PDA

Voir la version complète : Match en direct

Page : 1 [2]

VanDub
13/02/2020, 22h55
Et mon match de midi, il s'est passé comment ? Tu veux qu'on parle du GFI 1 relancé 1 ; du blocage vital 1-2 relancé 1-1 ; des deux passes 2+ qui foirent ; du renvoi de la foule au pied d'une amazone libre et avancée ? Tu crois qu'il y a que toi qui a des moments de malmoule ?

Est ce que j'ai râlé, moi ?

Bon, ok, un peu... :rolleyes:

Franchement, arrêtes le ladder, ça te déteint dessus.

Reprends toi putain, et défonces Dragou en dernière journée !!!:nabot:

LeLiquid
13/02/2020, 23h01
J'avoue que j'ai pas trop compris pourquoi t'as arreter de te battre à la 2e mi temps.

T'étais loin d'être fini. T'avais pas pris trop de casse, c'était carrément jouable.

Lapin compris.

ElleLaisseDes
13/02/2020, 23h04
3e VanDub 12 7 4 0 3 7 6 1
9e Nagra 7 8 2 1 5 7 12 -5

je crois que c'est pas vraiment comparable :)

je ne parle pas de défaite ponctuelle sur un, deux, ou trois matchs, mais en permanence. Mes seules victoires sont des hold-up dégueulasses sans aucune maîtrise contre toi et Hely. Pareil sur le nul arraché contre Pit où ça s'est joué uniquement sur la chance. Je ne comprends ce que je dois faire pour devenir meilleur, je stucke dans la médiocrité. Ce qui me frustre c'est que je suis incapable d'être régulier au cours d'une série de match, faut forcément que je respecte mon loserate de 75%. Peut-être que j'arriverai jamais à être bon à ce jeu ?

- - - Mise à jour - - -

J'avoue que j'ai pas trop compris pourquoi t'as arreter de te battre à la 2e mi temps.

T'étais loin d'être fini. T'avais pas pris trop de casse, c'était carrément jouable.

Lapin compris.

Je pouvais faire quoi ? Et quand j'essaye ça marche pas de toutes façons.

Cuillère
13/02/2020, 23h06
3e VanDub 12 7 4 0 3 7 6 1
9e Nagra 7 8 2 1 5 7 12 -5

- - - Mise à jour - - -

Bien reçu 5 sur 5
15e LeLiquid 4 8 15 16 23 42
Do you copy ?

LeLiquid
13/02/2020, 23h08
T'étais à -2 de mémoire, avec de l'elfe sylvain.

Je sais pas ce qu'il fallait faire exactement, mais pas laisser tes 3 3/4 se faire massacrer sur la los pendant que le reste de l'équipe les regardait se faire sodomiser. :XD:

- - - Mise à jour - - -

Bien reçu 5 sur 5
15e LeLiquid 4 8 15 16 23 42
Do you copy ?

Homme de fer.

ElleLaisseDes
13/02/2020, 23h11

Je sais pas ce qu'il fallait faire exactement, mais pas laisser tes 3 3/4 se faire massacrer sur la los pendant que le reste de l'équipe les regardait se faire sodomiser. :XD:

- - - Mise à jour - - -

Homme de fer.

ben sachant que soit je me prenais un sorcier, soit une blitzeuse tacle, soit le poignard de Zara c'était vite fait. Et j'étais à -3 je crois ? De toutes façons même à 11 contre 11 j'avais aucune chance, faut être honnête, je jouais du solide en face.

Et puis au bout d'un moment j'ai même plus envie d'essayer :)

Bloodrick
13/02/2020, 23h11

Belle synthèse du jeu en seconde mi-temps. J'adore !

ElleLaisseDes
13/02/2020, 23h13
D'ailleurs je remercie rick d'avoir MNGé le DDG AG5, dragou ne pourra pas s'en occuper et ça me fera un joueur en moins à protéger :ninja:

VanDub
13/02/2020, 23h13
Je trouve que des fois tu te compliques la vie, que tu abuses un peu des esquives compliquées par exemple, des manoeuvres che-lous.
Le saut pour attaquer à 1 dé la cogneuse adverse alors que c'est toi qui a le ballon et que tu es en sous-nombre, par exemple, j'ai vraiment l'impression que c'est le désespoir qui joue plus que ton cerveau.
Peut être essayer de te concentrer, d'arrêter de discuter (Steam, IG, Twitch, Mumble...). Si sur chaque canal tu répètes à l'envi que tu es nul, que tu n'arrives à rien et que tu vas perdre, ben oui, au bout d'un moment, faut pas s'étonner que ça arrive.

Bon après, je n'ai pas vu la première moitié de la première mi-temps, mais à une case près, le TD de Bloodrick tu peux le compliquer (une esquive et un GFI de plus), voire vraiment le gêner si tu laisses tes joueurs collés aux deux amazones à portée (il avait besoin du blitz pour récupérer le ballon si je ne m'abuse). Mais tu te niques du temps de réflexion sur le tchat (et c'est plus facile à dire en étant en dehors du match).

Bref, on a déjà eu cette discussion, alors pour conclure : soigne ton win-rate, éclate Dragou ! :manif:

Et sinon, il te reste le LSD, tu perdras autant, voire plus, mais tu t'en foutras... :oO:

dragou
13/02/2020, 23h14
Pourquoi ,tu comptes jouer? :tired:

@ fred : t'as peur hein :trollface:

VanDub
13/02/2020, 23h19
@ fred : t'as peur hein :trollface:

Peur non, les boules surtout, j'avais pas été en aussi bonne position depuis mes MV et le forfait de Lawthrall...

Et puis ce serait pas mal que de temps en temps quelqu'un d'autre que toi gagne.

Go Musa, go ! :'(

dragou
13/02/2020, 23h21
Bah t'as ton sort entre tes mains contre moi. Si tu fais 6/6 t'es sur d'être devant ! Puis tu gères super bien la pression, non? :p

VanDub
13/02/2020, 23h23
Oui, c'est mon gros point fort... :O

dragou
13/02/2020, 23h24
:XD:

ElleLaisseDes
13/02/2020, 23h26
Ah aussi : deuxième match de suite que je reçois le MVP sur un mercenaire. Plus je joue de matchs plus je me fais sortir de joueurs. Et plus j'ai de mercenaires qui prennent le MVP et moins mon équipe progresse. Magique, on attend le troisième :cigare:

ElleLaisseDes
13/02/2020, 23h44
Je trouve que des fois tu te compliques la vie, que tu abuses un peu des esquives compliquées par exemple, des manoeuvres che-lous.
Le saut pour attaquer à 1 dé la cogneuse adverse alors que c'est toi qui a le ballon et que tu es en sous-nombre, par exemple, j'ai vraiment l'impression que c'est le désespoir qui joue plus que ton cerveau.
Peut être essayer de te concentrer, d'arrêter de discuter (Steam, IG, Twitch, Mumble...). Si sur chaque canal tu répètes à l'envi que tu es nul, que tu n'arrives à rien et que tu vas perdre, ben oui, au bout d'un moment, faut pas s'étonner que ça arrive.

Ben c'est plutôt la réalité je trouve. Je suis naze dans le sens où j'arrive pas à réaliser mes envies sur ce jeu, c'est pour ça que je dis ça. J'aimerais pouvoir progresser à chaque match ; évidemment c'est un idéal, mais là je m'enfonce à chaque match, je vais à l'exact opposé de ce que je veux faire.

Bon après, je n'ai pas vu la première moitié de la première mi-temps, mais à une case près, le TD de Bloodrick tu peux le compliquer (une esquive et un GFI de plus), voire vraiment le gêner si tu laisses tes joueurs collés aux deux amazones à portée (il avait besoin du blitz pour récupérer le ballon si je ne m'abuse). Mais tu te niques du temps de réflexion sur le tchat (et c'est plus facile à dire en étant en dehors du match).

Ben j'ai choisi une défense prudente à distance mais in fine ça n'a pas payé. Comme trop souvent j'ai fait des efforts (parce que n'étant pas très bon j'ai besoin de beaucoup réfléchir quand je joue) qui ne payent pas. Et justement tu soulignes des options pour encore mieux défendre mais qui manifestement ne me sont pas venues à l'idée ben parce que je suis pas très bon tout simplement :happy2:

Bref, on a déjà eu cette discussion, alors pour conclure : soigne ton win-rate, éclate Dragou ! :manif:

Et sinon, il te reste le LSD, tu perdras autant, voire plus, mais tu t'en foutras... :oO:

Ben contre Dragou je sais même pas ce que je peux faire hormis protéger mes joueurs ? et encore il trouvera un moyen de les avoir facilement donc bon :ninja:

Musas
14/02/2020, 10h18
@ElleLaisseDes J'ai eu les même sentiments que toi vis à vis de BB. L'impression de pas progresser et j ai pris une pause de 6 mois. Je suis revenu pour une coupe fun et ensuite le championnat qu'on joue en ce moment. J'ai pris mon temps, fais pareil. Dernière chose trouve une équipe avec laquelle tu as de l’affinité (tlm sait que moi c'est les nains/nainsduc). Changer à tous les champ je pense pas que cela soit bon pour une progression régulière.

Simonator
14/02/2020, 11h09
Dernière chose trouve une équipe avec laquelle tu as de l’affinité (tlm sait que moi c'est les nains/nainsduc). Changer à tous les champ je pense pas que cela soit bon pour une progression régulière.

+1 !

Moi par exemple j'ai du mal a me retenir d'être agressif en défense et j'ai du mal à temporiser correctement en attaque. Donc une fois que j'ai essayé les elfes pros, bin ca été bcp mieux pcq ils se jouent exactement comme ça : empêcher l'adversaire de cager et marquer en 2-3 tours max. Dans la même idée, je suis pas assez rigoureux sur le placement, du coup il me faut une race mobile qui peut se replacer en cas de problème et tenter le Yolo. #EPforever

C'est pt être ça qu'il te faut : basher la race qui se convient.

Frams
14/02/2020, 11h44
Je crois qu'on passe tous par des périodes difficiles sur BB... faut pas se laisser abattre!

J'enchaîne aussi les désillusions, mais c'est ça le jeu... des fois tu dégoûtes ton adversaire, parfois c'est toi qui ramasse. Un mauvais placement peu tout faire changer. Faut juste apprendre et réagir en fonction. Dis toi qu'une saison de merde peut vite être oubliée en défonçant Dragou ^^

ElleLaisseDes
14/02/2020, 12h54
@ElleLaisseDes J'ai eu les même sentiments que toi vis à vis de BB. L'impression de pas progresser et j ai pris une pause de 6 mois. Je suis revenu pour une coupe fun et ensuite le championnat qu'on joue en ce moment. J'ai pris mon temps, fais pareil. Dernière chose trouve une équipe avec laquelle tu as de l’affinité (tlm sait que moi c'est les nains/nainsduc). Changer à tous les champ je pense pas que cela soit bon pour une progression régulière.

Alors pour l'équipe c'est une bonne idée mais pour le moment j'ai pas encore fini d'explorer toutes les races qui m'intéressent. Quoique avec les ES c'était censé plutôt bien se passer cette année, mieux qu'avec les Lézards et au final j'y arrive pas mieux... Après pour une pause je verrai, mais ce qui me retient d'en tenter une c'est la sensation de manquer une saison. En tout cas tu fais une excellente saison où tu joues le titre, bravo ;)

+1 !

Moi par exemple j'ai du mal a me retenir d'être agressif en défense et j'ai du mal à temporiser correctement en attaque. Donc une fois que j'ai essayé les elfes pros, bin ca été bcp mieux pcq ils se jouent exactement comme ça : empêcher l'adversaire de cager et marquer en 2-3 tours max. Dans la même idée, je suis pas assez rigoureux sur le placement, du coup il me faut une race mobile qui peut se replacer en cas de problème et tenter le Yolo. #EPforever

C'est pt être ça qu'il te faut : basher la race qui se convient.

Ben pareil les EP/ES c'était censé être un truc fait pour moi et pour l'instant c'est bilan pas terrible du tout... Je verrai en septembre où j'ai déjà prévu de prendre soit nécros soit orques.

Je crois qu'on passe tous par des périodes difficiles sur BB... faut pas se laisser abattre!

J'enchaîne aussi les désillusions, mais c'est ça le jeu... des fois tu dégoûtes ton adversaire, parfois c'est toi qui ramasse. Un mauvais placement peu tout faire changer. Faut juste apprendre et réagir en fonction. Dis toi qu'une saison de merde peut vite être oubliée en défonçant Dragou ^^

Morg n Thorg en inducement pour le prochain match :cigare:

SquiZz
14/02/2020, 13h49
À mon avis, il te faut une équipe plus "fiable" : des av 8, des compétences, un pilier pour la baston et un mouvement correct.

Je dirais donc plus le EN (ou HE) ou sinon Humains. Ou passer sur de la baston avec des Orques ou Chaos, non?

Simonator
14/02/2020, 14h09
j'ai déjà prévu de prendre soit nécros soit orques.

Nécro c'est chaud ... Ca fait plusieurs saison que je me casse les dents dessus. J'aime bien mais c'est vraiment pas évident comme team je trouve.

ElleLaisseDes
14/02/2020, 14h14
À mon avis, il te faut une équipe plus "fiable" : des av 8, des compétences, un pilier pour la baston et un mouvement correct.

Je dirais donc plus le EN (ou HE) ou sinon Humains. Ou passer sur de la baston avec des Orques ou Chaos, non?

Elfes noirs j'ai essayé en ladder j'y arrive pas. Trop peu de comps d'agilité ou pour jouer le ballon. Humains j'ai tendance à dire que ce sont des elfes AG3 :ninja: HE pas assez de comps, ils se font trop taper et donc les AV8 ne tiennent pas.

Orques oui c'est bonne race car assez permissive, costaud et 4 block et 4 ST4 de série + un potentiel troll c'est un très bon roaster TV1000. Et chaud cha-chaos ! faudrait que j'essaye un jour mais une équipe de combat sans bloc c'est vraiment tendu.

Nécro c'est chaud ... Ca fait plusieurs saison que je me casse les dents dessus. J'aime bien mais c'est vraiment pas évident comme team je trouve.

Ce que j'aime bien avec les necs c'est la dualité mobilité (goules et loups) avec les joueurs de contact (golems et zombies). Je trouve ça assez simple à jouer, théoriquement du moins :)

Simonator
14/02/2020, 14h19
Ce que j'aime bien avec les necs c'est la dualité mobilité (goules et loups) avec les joueurs de contact (golems et zombies). Je trouve ça assez simple à jouer, théoriquement du moins :)

Et pourtant tu seras moins mobile qu'une vraie équipe mobile et moins bashy qu'une vrai bashy ... Essaie, mais franchement c'est pas si simple.

protips : et au final, vite la compétence blocage de passe, c'est surfait sur les loups :-)

Tyra
14/02/2020, 14h22
Les Orques, il y a que ça de vrai.

T'as l'AV9 pour avoir l'impression de ne pas te faire démonter ton équipe. Tu as du F4 pour avoir du 2D facile. Tu as 4 bloqueurs de base (ce qui est largement suffisant car tu fais rarement plus de 4 blocages par tour) et tu as le gob pour tenter le yolo du dernier espoir.

Je conseils toujours les Orques à un débutant. C'est pas aussi permissif que les lézards donc logiquement tu apprends mieux. Mais bon, apparemment même les lézards t'avais du mal :/

ElleLaisseDes
14/02/2020, 14h30
En lézard mes AV9 tenaient pas :) du coup vu que je débute si les lézards c'est plus facile que orques autant laisser tomber ces derniers :ninja:

dragou
14/02/2020, 15h16

Pour avoir essayer, nécro c'est tout sauf simple, crois moi, c'est pas pour toi.

De plus tu commences avec 2 blocages et selon le roster, souvent 2RR. Si t'arrives pas à forcer l'xp, l'équipe va se traîner.

ElleLaisseDes
14/02/2020, 15h36
1 loup 1 goule 2 golem 2 wights 5 zombies ça permet de faire 3 relances :)

Après ça vaut ce que ça vaut mais en ladder j'ai passé de bon moments en nécros pour ça que j'aimerais essayer en saison.

dragou
14/02/2020, 15h40
Prends des HL ou des ES en ladder, tu passeras aussi de bons moments :rolleyes:

Frams
14/02/2020, 15h55
Les necro je les teste en spike, ben ça vend du rêve sur papier, mais sur le terrain c'est autre chose!

Je suis toujours heureux de retrouver mes orcs.

J'ai essayé aussi les skavens, c'est assez marrant même si c'est imprévisible au final. Les nainduc c'est cool aussi, mais c'est une toute autre approche.

Bref, ne désespère pas! Y a des moments où rien ne réussit... regarde la différence entre cette saison et la dernière pour certains joueurs. Apres vu comme ta team a pris cher, c'est presque normal d'être un peu en difficulté actuellement.

ElleLaisseDes
14/02/2020, 16h01
Prends des HL ou des ES en ladder, tu passeras aussi de bons moments :rolleyes:

En HL en ladder ça passait pas mal c'est vrai . Bon après une fois dans une compétition plus sérieuse... :ninja:

- - - Mise à jour - - -

Les necro je les teste en spike, ben ça vend du rêve sur papier, mais sur le terrain c'est autre chose!

Je suis toujours heureux de retrouver mes orcs.

J'ai essayé aussi les skavens, c'est assez marrant même si c'est imprévisible au final. Les nainduc c'est cool aussi, mais c'est une toute autre approche.

Bref, ne désespère pas! Y a des moments où rien ne réussit... regarde la différence entre cette saison et la dernière pour certains joueurs. Apres vu comme ta team a pris cher, c'est presque normal d'être un peu en difficulté actuellement.

Skavens j'aime pas, AG3 et AV7 c'est compliqué à gérer. Et ils ont l'air sales et méchants ! Nainducs pas pour moi, trop lent, trop peu agile et pas trop placement dépendant.

LeLiquid
14/02/2020, 16h14
Les skavens ils sont trop swag. C'est clairement l'équipe la plus classe.

ElleLaisseDes
14/02/2020, 16h20
Des êtres sournois à l'hygiène douteuse, ça m'étonne pas que tu t'identifies à eux :ninja:

LeLiquid
14/02/2020, 16h25
Il me parle d'hygiène douteuse. L'étudiant.

Je me gausse.

:ninja:

trollbenton
14/02/2020, 21h16
Je me gausse.
Il serait temps de prendre le pivot ou la tangente ; il n'y a plus de match en direct ^^ :drum::facepalm:

Simonator
16/02/2020, 12h05
Les necro je les teste en spike, ben ça vend du rêve sur papier, mais sur le terrain c'est autre chose! ...

C'est les morts-vivants que tu testes en Spike.

#Noob

Frams
16/02/2020, 16h43
Aaaaah c'est pour ça que je fais des résultats....

LeLiquid
03/03/2020, 23h18
Je suis venu assister à la fin du match entre Phipp et Troll.

C'est magnifique.

J'arrive, le match est quasi plié, Troll s'est fait ouvrir.

(Sur le T16 de Troll ou le OT est impossible avec 6 joueurs)

Troll : Pour espérer gagner, je peux compter que sur une déco de l'adversaire.

Moi : Nan il peut aussi y avoir un tour supplémentaire. Ou espérer que le coronavirus frappe rapidement.

Event : Tour supplémentaire.

Ça commence à transpirer chez phipp. Troll commence à bouger.

Déco de Phipp.

Troll : Ha, on a réussi à avoir 2 des possibilités.

Moi : Peut être même les trois, il est peut être mort et a arraché son câble réseau en tombant.

On en pouvait plus. :XD:

Merci pour ce moment.

SquiZz
04/03/2020, 09h36
Excellent!
Et ça donne quoi le résultat ? Défaite de Philipp pour déco ?

phipp26
04/03/2020, 09h49
Excellent!

:emo:

trollbenton
04/03/2020, 10h00
:emo:

Non franchement, merci phipp (ou orange) très beau moment de vie bloodbowlistique :)

LeLiquid
04/03/2020, 10h19
Non franchement, merci phipp (ou orange) très beau moment de vie bloodbowlistique :)

Tu m'appeler par mon pseudo officiel.

:ninja:

trollbenton
04/03/2020, 10h34
https://www.youtube.com/watch?v=XwWmRiS3G0Q

LeLiquid
04/03/2020, 11h20
Ça colle bien. :p

Du coup je peux pas m’empêcher à penser à cette scène avec Phipp dans le rôle du flic bastillonné. :ninja:

(puis ça marche bien avec moi agonisant vu ce qui m'attend au match prochain :p)

https://youtu.be/U9rIBE0KM-w

phipp26
04/03/2020, 11h47
(puis ça marche bien avec moi agonisant vu ce qui m'attend au match prochain )

Je pense que je ne vais pas trop jouer la balle :siffle:

LeLiquid
04/03/2020, 12h47
Tu n'es pas seulement un traitre mais aussi un lâche, comme le laissait deviner ta petite taille. :tired:

Je ne sais pas ce qu'il a contre moi Phipp. A mon avis c'est la haine du beau jeu. Ça collerait avec sa volonté de jouer des orcs aussi souvent qu'il le peut.

Frams
04/03/2020, 13h09
Je pense que je ne vais pas trop jouer la balle :siffle:

désolé de lui avoir maltraité son équipe au dernier match, je vois que ça va gâcher ton plaisir :'(

phipp26
04/03/2020, 13h20
Rassure moi, il en reste quelques uns ?
T'as pas tout pris ?

Frams
04/03/2020, 13h21
Y a un one turner qui bouge toujours, même si je l'ai piétiné pendant 8 tours :cigare:

SquiZz
04/03/2020, 20h39
Aller ce soir on streame le dernière match de la S12 en D1! (https://www.twitch.tv/squizz_fr)

ElleLaisseDes
04/03/2020, 20h48
https://www.youtube.com/watch?v=XwWmRiS3G0Q

le plus drôle c'est que Mr orange est la taupe :ninja:

Mortadelle
04/03/2020, 21h23
Je stream un autre match, histoire de passer en mode multi stream.
Bloodrick vs Simonator
https://www.twitch.tv/mortadel

SquiZz
09/03/2020, 21h06
Dernier match face à LSD sur twitch (https://www.twitch.tv/squizz_fr)

LeLiquid
15/03/2020, 14h53
"Allez décède".

Mort.

Musas
15/03/2020, 16h11
"Allez décède".

Mort.

Le match entre Phipp et moi résumé par Liquid, bravo.

phipp26
15/03/2020, 16h15
Et ho, Y a quand même eu prolongation hein !

GG Musas, bonne continuation !

( et même pas besoin de match de récup, sauf si ça fait revenir les morts ) et j'ai deux gardes en plus :trollface:

Mortadelle
18/03/2020, 21h30
Playoffs S12 : Bloodrick vs Cuillière
ca stream ici : https://www.twitch.tv/mortadel

Mortadelle
23/03/2020, 20h59
Playoffs S12 : Bloodrick vs Musa

Mortadelle
24/03/2020, 20h56
Playoffs S12 : Dragou vs Pit
ca stream ici : https://www.twitch.tv/mortadelom

dragou
24/03/2020, 21h17
Tour 3, ça fait mal :p

dragou
24/03/2020, 21h59
https://media0.giphy.com/media/8abAbOrQ9rvLG/giphy.webp?cid=790b7611893d0c964e89fb040b3e5ebb2bb d68ddb5aac805&rid=giphy.webp

trollbenton
24/03/2020, 22h09
Tour 3, ça fait mal :p
Pas que, à priori...

Mortadelle
26/03/2020, 20h36
Playoffs S12 : Danakh (ES) vs Pitmartinz (Nurgle)

trollbenton
04/04/2020, 21h35
je me lance dans le stream : https://www.twitch.tv/trollbenton contre musa pour tester si des gens peuvent passer me dire la qualité et tout ca... thx

dragou
04/04/2020, 21h38
La qualitay est bof bof :s

trollbenton
04/04/2020, 22h00
ca diffuse a cb de résolution?

- - - Mise à jour - - -

et bof bof lisible quand meme ou trop flou ?

Mortadelle
04/04/2020, 23h13
ca diffuse a cb de résolution?

- - - Mise à jour - - -

et bof bof lisible quand meme ou trop flou ?

Apparament ca diffusait à 864p Oo
C'est globalement pas très net (mais ca reste lisible), par contre dès que ca bouge ca pixelise à donf (t'as ton replay pour voir).

GG pour le match au passage

trollbenton
04/04/2020, 23h26
Apparament ca diffusait à 864p Oo
C'est globalement pas très net (mais ca reste lisible), par contre dès que ca bouge ca pixelise à donf (t'as ton replay pour voir).

GG pour le match au passage

Merci !
Je vais diminuer un peu la sortie et faire des tests voir si ca pixelise moins. Apres quand je serais pas joueur je devrais moin bouger la caméra aussi.
Faut que je configure le son, j'ai pas l'impression que le son BB2 soit effectif.

Mortadelle
07/04/2020, 21h39
Présentation des équipes du GrandPrix des Terres Arides, sur le stream de TrollBenton
https://www.twitch.tv/trollbenton

Mortadelle
08/04/2020, 13h49
match d'ouverture par Pasteques (Humains) vs Endae (Vamp)
je stream les premières minutes du match (ou peut être l'intégralité si j'y arrive), mais je ne serais pas présent sur le chat.
https://www.twitch.tv/mortadel

* Pasteque mène 1-0 fin de première mi-temps
* 1-1 score final

trollbenton
15/04/2020, 21h07
Hello, je vais streamer le dernier match de J1 sur https://www.twitch.tv/trollbenton , si une bonne ame pouvait passer me dire si c a lag ou pas, le son tout ca...
Merci d'avance, et bon match à sipjin/romind !

trollbenton
16/04/2020, 21h34
Match contre les orcs de phipp avec mes kislevs lancé en direct sur twitch
si vous voulez voir du "boooo jeu" :s

trollbenton
09/05/2020, 21h11
allez c'est parti, mach contre pit (glups) + d'autres à suivre (training with lsd + 1 CCL
j'espère ) https://www.twitch.tv/trollbenton/

SquiZz
10/05/2020, 10h13
J'ai regardé et on t'entend mal Troll. Il faudrait que tu augmente le son de ton micro comme celui de Mumble. De même il y a des a coups qui doivent venir d'un micro, c'est un peu pénible.

Note pour LSD : pourquoi cherches tu à marquer en 4 tours? Tu en as 8, ça t'eviterait de perdre la balle, de te prendre un contre et même si tu marques, tu lui laisses 4 tours pour égaliser.

ElleLaisseDes
10/05/2020, 14h49
Hier soir je me suis un peu emmêlé les pinceaux. En agile/rapide je cherche à marquer rapidement pour pouvoir être sûr de marquer avant que mon équipe ne se fasse ouvrir. Après y a une autre strat : attendre dans sa moitié de terrain et forcer l'adversaire à se découvrir mais je trouve ça risqué (surtout en l'occurrence avec quatre MA7 en face) car ça rapproche le jeu de ma ligne d'en-but.

LeLiquid
10/05/2020, 14h58
Tu jouais quoi contre quoi ?

ElleLaisseDes
10/05/2020, 15h15
Hier soir humains et et troll des morts-vivants

SquiZz
10/05/2020, 17h14
A mon avis il vaut mieux faire des gauches/droite pour le faire choisir et mettre les zombies / momies dans le vent avant de se lancer.

ElleLaisseDes
10/05/2020, 17h25
Match lancé !

trollbenton
27/05/2020, 21h41
Allez match entrainement sans enjeu en spikeeurope : https://www.twitch.tv/trollbenton

dragou
27/05/2020, 23h25
J'ai débarqué tour 14 mais tour 15 tu dois blitz à la goule lutte le blitzeur que t'as blitzé (avec le revenant) et ce revenant tu viens le coller au tacleur adverse.

Vu ton déplacement, tu bouges ton porteur et ensuite tu dois double gfi le tacleur.

edit : wtf ce tour 16 :p

trollbenton
27/05/2020, 23h54
J'ai débarqué tour 14 mais tour 15 tu dois blitz à la goule lutte le blitzeur que t'as blitzé (avec le revenant) et ce revenant tu viens le coller au tacleur adverse.

Vu ton déplacement, tu bouges ton porteur et ensuite tu dois double gfi le tacleur.

edit : wtf ce tour 16 :p

Oui tour 16, c'est le résultat de "j'en ait marre des gfi qui foire, je veux plus en faire :p"
Sinon tour 15 et 16 on va mettre cela sur la fatigue, mais globalement j'ai bien attaqué. je suis pas trop mécontent. En défense, il m'a bien débordé, mon équipe a été coupé en 2 ct pas top. Après il a juste raté 1gfi tour 7 qu'il a relancé + 3 zombie Ko, ca aide.

SquiZz
01/06/2020, 14h52
Simonator face à Crucifer... (Regardez Crucifer40kk avec moi sur Twitch ! http://www.twitch.tv/crucifer40kk?sr=a)

trollbenton
01/06/2020, 15h36
Simonator face à Crucifer... (Regardez Crucifer40kk avec moi sur Twitch ! http://www.twitch.tv/crucifer40kk?sr=a)

Mauvais lien :)

dragou
01/06/2020, 15h40
Et la y a phipp contre rick https://www.twitch.tv/rickwreckless

LeLiquid
01/06/2020, 15h53
:wtf:

J'ai pas compris le T16 de rick :p

trollbenton
01/06/2020, 15h56
En te cas il participe au bigadin ccl challenge c’est tout ce que j’ai compris de la fin de match

phipp26
01/06/2020, 16h14
Faut pas que j'essaye de lancer un match et travailler en même temps :emo:

ElleLaisseDes
01/06/2020, 20h11
les EN c'est vraiment fumé quand on commence à avoir la masse de blodgers dans l'équipe :oO:

Simonator
02/06/2020, 06h02

J'etais a 5/1/0 avant ce match. Maintenant je suis a 5/1/1 avec un rat ogre décédé...

Le mec maîtrise plutot bien :D tu m'etonnes après 6000h au compteur (true story)

SquiZz
03/06/2020, 10h41
De mon côté, je dois refaire une équipe EN apres une rencontre avec un NDC 0/0/7.... trop de blessés dans les positionnels et plus de trésorerie...
Le souci des EN je dirais que c'est la TV qui monte vite et on commence à se retrouver face aux équipes lourdes équipées.

dragou
03/06/2020, 11h14
Bah en EN t'es bien équipé contre les lourds équipés justement. Généralement il n'y a qu'un blitz par tour donc ça minimise les risques mais parfois à un moment faut bien coller (mieux vaut le faire le plus tard possible :p).

J'aime bien lutte sur les tq dans un championnat classique et j'en suis d'autant plus fan en CCL..

SquiZz
03/06/2020, 11h33
Oui on est équipé mais un mauvais match contre eux (esquive qui foirent en particulier, armures qui craquent vite) et ça peut etre l'hécatombe...

dragou
03/06/2020, 11h37
C'est vrai pour toutes les équipes :p

Les joies de la CCL ^^

ElleLaisseDes
03/06/2020, 14h45
Je viens de me prendre un blodger mort ca calme :O ça permet de baisser la TV c'est pas mal :p

Simonator
03/06/2020, 15h11
Le mec maîtrise plutot bien :D tu m'etonnes après 6000h au compteur (true story)

Après un rapide calcul, les 6000h au compteur de Crucifer représentent 3 ans et 9 mois de travail à temps plein (à 200 j/an et 8h/jour) ... :O

J'ai l'air d'un noob avec mes 125 jours :emo:

dragou
03/06/2020, 15h37
Lol, le stagiaire !

(c'est d'autant plus interpellant que bb2 est sorti en en septembre 2015 et donc il y a moins de 5 ans...)

Simonator
05/06/2020, 15h39
2eme rencontre contre Crucifer en CCL avec la meme team de skavens.

Je perds 2-0 et il me tue mon runner MV10Ag5 et mon runner blodgeur ...

dragou
05/06/2020, 15h58
Les joies de la CCL ^^

trollbenton
05/06/2020, 16h02

Regarde son stream la prochaine fois au lieu de lancer un match....attends qu'il joue pour lancer ta recherche :D

ElleLaisseDes
05/06/2020, 16h08
Je viens de battre à l'instant un mec pas titré mais avec plusieurs apparitions en Champions' Cup (les PO de CCL si j'ai bien suivi)... mikethemachine si certains connaissent, très bon gars au demeurant. Tout au skill bien évidemment B)

Mortadelle
05/06/2020, 18h56

Regarde son stream la prochaine fois au lieu de lancer un match....attends qu'il joue pour lancer ta recherche :D

Le mec joue toute la journée (des streams de 8h, 9h, 12h!), c'est un job à temps complet, donc effectivement t'as intérêt à surveiller son stream ^^
https://www.twitch.tv/crucifer40kk

dragou
29/06/2020, 17h51
Ce soir 20h, nourrou (banni cpc :p) affronte crucifer en CCL (les quarts je pense). Half contre ndc !

phipp26
29/06/2020, 19h20
Streamé par Bigadin

dragou
29/06/2020, 20h06
Et crucifer :trollface:

Cuillère
29/06/2020, 20h17
Je regarde un peu, y'a eu du drama avec eux ?