PDA

Voir la version complète : Conseils choix ultraportable



Aerocampe
05/04/2018, 10h48
Salut!
Je cherche un ordi ultraportable pour les cours. Du 13'' ou 15''.
J'aimerais bien un bon écran; une bonne qualité de fabrication et des perfs pas dégueux (mais je ne fais pas de montage ni de jeux) dans un budget de 1400€ maximum sachant que j'ai -10% sur la plupart des grandes marques car je suis étudiant. Des suggestions?
Je pensais au XPS 13, mais il y a peut être des pépites cachées :)
Merci!

Qiou87
05/04/2018, 11h13
J'ai le dernier XPS 13 pour le taf, en i5/8GB/SSD256/Ecran fullHD mat. C'est une superbe machine, l'autonomie est gigantesque (je fais mes déplacements sans chargeur sur 1/2 jours sans problème), la réactivité sera au même niveau que les autres ultra-portables comparables. C'est surtout la construction et la compacité qui me plaisent, pour un tarif neuf sur le site de Dell de 1200€ y'a six mois.

Aerocampe
05/04/2018, 11h23
Cool, et au niveau de l'écran ça donne quoi? Et pas de bug/délais pour ouvrir des app et tout?

Stiouf
05/04/2018, 11h28
Le Dell XPS est l'un des plus plébiscités, y a aussi les Microsoft Surface, HP Spectre ou Lenovo Yoga 900

Aerocampe
05/04/2018, 11h38
Pour les surface c'est plutôt les surface pro/laptop/book?

Stiouf
05/04/2018, 11h56
laptop, le reste c'est de l'hybride mais comme ils sont fournis avec des i5 7ème génération et non 8ème comme les XPS...

Y a aussi les Asus Zenbook UX331UA

Qiou87
05/04/2018, 13h37
Cool, et au niveau de l'écran ça donne quoi? Et pas de bug/délais pour ouvrir des app et tout?