PDA

Voir la version complète : Canard [WC 2018] - fin de l'épopée amazonienne !

Page : 1 2 [3] 4

trollbenton
13/06/2018, 13h57
1er lancer de dés de ce tour :cigare:

Alors que juste avant mon adversaire couche une momie sur 2Dcontre, flash ma goule porteuse 1D, ramasse 4+ (RR), fait 4 esquives dont une 3+(compétence utilisée), gfi et passe 4+ juste avant.

Blood bowl est tellement juste ! :p

Sinon question technique, le "rage quit" tu l'as effectué comment : AltF4 ? Forfait ingame?

dragou
13/06/2018, 13h59
Sinon question technique, le "rage quit" tu l'as effectué comment : AltF4 ? Forfait ingame?

forfait ingame afin que mon adversaire ne doive pas attendre 5minutes pour rien :)

Je ragequit courtoisement moi monsieur :p

(et je voulais aller voir les autres matchs donc ^^)

Tyra
13/06/2018, 15h51
Non mais ce n'était pas un ragequit hein. Le match était plié et on avait tout les 2 autre chose a faire :)

Sinon, j'aurais plus réfléchie, je n'aurais pas tenté mes 2d contre ta momie. Devoir coucher pour avoir le 1d était trop peu probable. Comme quoi réfléchir, parfois ça fait moins bien jouer ^^

trollbenton
13/06/2018, 16h01
en fait rage quit ou pas....je m'en fou....c'est pour comprendre comment les forfaits sont indiqués dans les fichiers replays de Cyanide....

Helifyl
14/06/2018, 18h54
Pit t'es admin de la compet ? Sinon inscrits toi dare dare d'ici 21h qu'un admin puisse lancer le match ;)

dragou
14/06/2018, 19h43
Il est admin et je t'ai rajouté ainsi que danakh ainsi no prob :)

pitmartinz
14/06/2018, 20h51
J'arrive, j'arrive.
Faut pas être presséééééé...

pitmartinz
14/06/2018, 22h46
Bon ben voila... je perds 1-2 contre les Sylvains d'Heli coachés par Jeff.
Je marque T8 après une mi-temps ou presque rien n'aura été pour les Sylvains, si ce n'est les 2 retours de KO.

Puis je me foire sur mon placement anti-OT... "j'oublie" que j'ai des golems... ben du coup forcément ça passe !
( A noter quand même que ça passe grâce à l'event du coup d'envoi qui donnait une RR qui était nécessaire pour le bon déroulement du OT.

Deuxième, les elfes attaquent mais j'ai le blitz... via un move audacieux j'arrive à placer un loup sous la balle, en plein milieu de terrain elfique... le loup ne tiendra pas le tour et sortira sur KO.
Les elfes jouent bien, j'ai pas grand chose pour moi... jusqu'à l'esquive foirée du porteur, double 1, qui me rend la balle.

Grosse pression elfique, je tiens comme je peux... j'ai à un moment donné l'opportunité de me casser de là avec ma goule, cela nécessitait un 2D, suivi d'un 3+ 2+ 2+ 3+ , le tout avec RR... je dois relancer le 2D, le 3+, 2+ 2+ ... et je foire la dernière action qui était la transmission à la goule.

A partir de là, je tiens comme je peux, mais T16, Jeff trouvera la faille, dégagera les hommes autour du ballon pour la récupérer et aller transmettre, 2-1... l'event ne donnant rien mon parcours chez CPC s'arrête là.
Globalement je pense qu'il méritait la win, mais ça c'est joué à un poil de cul.

...

Et je m'en veux encore pour mon placement pourri anti OT :'(

Tyra
14/06/2018, 23h19
C'est sérieux cette histoire de Jeff ?

- - - Mise à jour - - -

Sinon victoire 2-0 contre un vénérable Fils du Un.

Goddamn
14/06/2018, 23h21
C'est qui Jeff ?

Il vient de Bruges ?

Et sinon GG à Jeff/Heli et à Tyra pour ces victoires

C'est un beau dernier carré.

VanDub
14/06/2018, 23h37
La stat du match : sur 10 GFI j'en ai réussi 4...

Le WWCC conchie ce jeu de merde !

Tyra
15/06/2018, 00h02
T'as oublié de parler de tes 4 flash !

dragou
15/06/2018, 06h51
T'es sur que c'était jeff et pas liloo?

liloo
15/06/2018, 07h15
:siffle:

trollbenton
15/06/2018, 08h18
Jeff, Liloo, helly, c'est la "suddiste bloodbowl mafia company"
ds tous les cas ils sont plus fort que toi..... :) puis t'avais qu'à réviser tes positions anti OTTD....surtout avec stabilité....AHAH ^^

Tyra
15/06/2018, 09h00
Salut Hely !

Je suis disponible mardi ou mercredi à 21h ou 22h30 :) Vu ce que j'ai fait des derniers ES que j'ai croisé (et des MV aussi tiens), ce match va être une promenade de santé ! Quoique à 3 contre 1, vous avez p'tet une chance ^^

Danakh
15/06/2018, 09h03
Nan mais il y a que des foutus elfes par ici ...
Va falloir que les armures craquent, sinon ça va pas le faire :/

Tyra
15/06/2018, 09h18
WWCC (Vegan) vs Luthyen's Dream (Elfe)

Tout commençait pourtant bien pour les elfes, après leurs deux massacres contre des Amazones et des MV, le public était venu en masse les applaudirs (FAME+2). Et ils allaient en avoir pour leur argent car avant même le coup d'envoie il y eu un mort : l'arbitre !
Bon par contre, on fait un tour 1 plus que tiedasse, un seul vegan à terre en 3 blocage et as sur le ramassage...
Tour 2, on sort KO un malotru et on fait as sur la transmission... L'HA en profite pour tuer le 3/4 qui le collait.
Tour 3, on sort KO un joueur sur agression ! Alors que les Vegan prennaient trop de pincette sur le receveur esquive depuis le tour 1 (2 fois sonnés)
Les Vegans ne trouvent pas à leur goût qu'on soit venu dans leur camp, ça colle de partout et Sepp blater saute taper le porteur et lui arrache le ballon des mains ! Rebond sur un 3/4 vegan, puis sur le DDG puis sur un 3/4 elfe puis à terre dans une seule zone de tacle. Le receveur dextérité s'élance, ramasse et esquive !!! On reste serein en voyant déjà le 2D dans sa face. Mais pas besoin; le petit comique fait un paquet qui rate malgré la relance. On couche tout le monde, on ramasse et on tue le DDG tacle/arracher le ballon. Le coach adverse est dépité. Nous ? ça va :D
Le frénétique arrivera à flasher directement le porteur à 1D mais il se croutera sur le gfi de dégagement.
L'HA arrive à cacher un de ses coéquipiers derrière ses branches et du coup, le porteur devient blitzable à 1D facilement (3+ 2+ 2+) mais c'était un piège ! Le Vegan décédera sur gfi.
On marque tour 8, Vandub refuse de tenter le one turn à 7v11 et l'HA tuera un 3ème joueur. On reprends donc à 10v8 !

Rocher :D ! Mais sur moi :( (j'ai dit que j'avais FAME+2 ?)
Et là, j'ai pas compris, le receveur ramasse et se colle à la los. L'HA claque sa relance sur le 3D pour tuer un bonhomme puis le DDG tape à 2D mais a 2D contre s'il ne fait que repousser. Heureusement il couche du 1er coup (le salop). Je tente l'esquive 4+ pour mettre 2D au porteur et je fais double skull... Mais la relance flash :D. La balle atterit au pied de l'HA et d'un 3/4 vegan. Le ramassage 4+ d'un blitzer échouera. S'ensuit une mêlée peu courante dans le monde elfique. Le receveur vegan ramassera le cuir et en profitera pour péter une cervicale au receveur esquive sur agression ! Mais il sortira KO le tour suivant ! Pendant 2-3 tours, la balle reste à terre avec beaucoup d'elfe à coté mais finalement se seront les EP qui l'attraperont sur un rebond favorable. On se cache bien à l'abri. Bien à l'abri ? Vous êtes sûrs ? Non, l'Ha avait de nouveaux caché un 3/4 dans son feuillage ! un blocage 2D et le chemin du porteur s'ouvre, mais ça sera as sur l'esquive. Mouhaha le piège était une nouvelle fois parfait. On transmet à un blitzer et on aplatit le 2-0 tour 16 non sans avoir tué le DDG sur agression tour 15 :)

pitmartinz
15/06/2018, 10h45
T'es sur que c'était jeff et pas liloo?

Yep, on a validé ça ensemble car Hely avait peur de moi.
Du coup il s'est inventé une histoire de tournoi vis-à-vis à Lutèce (mais il est tellement mauvais qu'il dit qu'il a lieu à Tours et non à Paris... bravo la couverture foireuse !)

Et son Jeffker m'a finalement battu.

Helifyl
15/06/2018, 11h28
Merci à Pit d'avoir accepté le principe du merco vu qu'on ne trouvait pas de dispo commune et merci à Jeff pour la pige !

@Tyra: ok pour mardi soir !

Tyra
15/06/2018, 11h30
C'est noté ! 21h je suppose ?

Simonator
15/06/2018, 11h35
Yep, on a validé ça ensemble car Liloo avait peur de moi.
Du coup il s'est inventé une histoire de tournoi vis-à-vis à Lutèce (mais il est tellement mauvais qu'il dit qu'il a lieu à Tours et non à Paris... bravo la couverture foireuse !)

Et son Jeffker m'a finalement battu.

Qu'est-ce qu'il en dit le Wissen WorldCup Committee de tout ça ? :o
Ca me fait pensé à une sombre histoire de joueurs de Corée du Nord qui auraient subtilement changé de physionomie et de visage pendant une phase finale de WC ça ... :siffle:

Helifyl
15/06/2018, 12h18
C'est noté ! 21h je suppose ?
Va pour 21h :)

liloo
15/06/2018, 13h47
Bah... ca s'est déjà vu en Coupe des Vices I il me semble ;)

VanDub
15/06/2018, 15h43
Qu'est-ce qu'il en dit le Wissen WorldCup Committee de tout ça ? :o

Ah ben le WWCC il hallucine carrément, tant qu'il a cru que c'était de l'humour. Après le multi comptes, le multi équipes, voici carrément le multi joueurs, c'est n'importe quoi. Le WWCC va recruter chez les canards, y'a de l'escroc de compétition.
Mais le WWCC il n'est pas bourgmestre, ou il est moins fairplay que Pit...

dragou
15/06/2018, 16h20
J'ai également cru que c'était de l'humour et je n'étais nullement au courant.

Me Pm pour me dire que trouver un accord de calendrier était délicat aurait été bien préférable vu qu'on avait quelques jours de battement possible mais bon, ils sont majeur hein...

Bloodrick
15/06/2018, 16h25
Ah ben le WWCC il hallucine carrément, tant qu'il a cru que c'était de l'humour. Après le multi comptes, le multi équipes, voici carrément le multi joueurs, c'est n'importe quoi. Le WWCC va recruter chez les canards, y'a de l'escroc de compétition.
Mais le WWCC il n'est pas bourgmestre, ou il est moins fairplay que Pit...

Même avis ! Et pas certain que cela soit une question de fairplay... Après cela reste un arrangement entre coachs.

Tyra
15/06/2018, 16h27
J'aimerais bien faire la même, mais je ne connais personne de meilleur que moi en EP :(

Bloodrick
15/06/2018, 16h28
J'aimerais bien faire la même, mais je ne connais personne de meilleur que moi en EP :(

Dommage, tu aurais pu penser à moi... :p

Tyra
15/06/2018, 16h29
Bien ce que je dis :)

Simonator
15/06/2018, 16h32
... mais bon, ils sont majeur hein...

Donc en gros c'est autorisé pour tout le monde sauf Cryzy ? c'est un peu discriminatoire ça ! :ninja:

Tyra
15/06/2018, 16h35
Moi je vote : les 2 éliminés, et on passe directement à la finale du Loser Bracket :ninja:

VanDub
15/06/2018, 17h05
Et ben j'espère qu'à la fin c'est un joueur solo qui aura le ticket, sinon on l'aura l'air, fin... :facepalm:

pitmartinz
16/06/2018, 08h25
Non mais c’est bon hein... c’etait soit ça, soit on attendait la semaine prochaine... soit forfait.
Et ne souhaitant pas arriver au dernier cas, j’ai accepté le remplacement vu qu’Hely et Jeff sont de niveau équivalent.

T’façon si je pouvais pas passer Hely ou Jeff, j’avais pas ma place à la WC, s’tout.

trollbenton
16/06/2018, 08h56
Pit n'a pas perdu parce que nourrou/helly/jef/n'importe d'autre ...mais parce qu'qu'il a merde sa défense anti ottd, c est tout!!... puis qu'est ce qui nous prouve que c'est pas vonyaourt qui a forfaite contre Tyra :p

dragou
16/06/2018, 09h23
Toi fais gaffe a tes propos, t'es vexant la...
T inquiètes pas pit, on fait pas de drama inutile mais me prévenir de votre solution avant le match aurait tout de même été préférable. 😉

dragou
18/06/2018, 10h01
@ danakh et le vainqueur du match hely/tyra, n'oubliez pas que ce match doit également avoir lieu cette semaine si possible :)

Danakh
18/06/2018, 11h52
Dispo vendredi soir et pour le moment tout le WE :)

Tyra
18/06/2018, 12h00
Vendredi soir, ça pourrait le faire pour moi !

Helifyl
18/06/2018, 12h07
Pas dispo vendredi soir mais dans le week-end ça doit pouvoir le faire.

Tyra
19/06/2018, 09h06
Va pour 21h :)

Je suis à moitié patraque et je suis seul pour m'occuper des enfants, on peut décaler à 21h30 ?

Helifyl
19/06/2018, 10h58
Je suis à moitié patraque et je suis seul pour m'occuper des enfants, on peut décaler à 21h30 ?
Ok pas de souci :)

Moi c'est hier où j'étais à 2 de tens', mais là c'est bon j'ai digéré le Lutèce :beer:

Tyra
19/06/2018, 11h43
Je pensais aussi que c'était le contre coup de la Lutèce mais non j'ai bien choppé la crève ^^

Tyra
19/06/2018, 22h57
Et hop victoire 3-1 toutotalent

Je contre Hely en 3 tours car j'avais la flemme de défendre alors je prends l'action plume dans le cul 3+ 3+ 2+ 2D sur le porteur qui flash 3+ 2+ 3+ 2+ et j'ai récupéré la balle. Je résiste au 4D du porteur et je marque. ensuite Hely marque tour 8 sur du 3+ 2+ (avec esquive) blitz 2D, esquive 2+ passe 3+ réception 2+. Du coup je lui colle un OT.
puis en 2nd j'attaque comme un cul, et il peut même mettre mon porteur glissade contrôlée dans le public mais il fera as sur ses 2 gfi. le DDG tacle en profitant pour sortir KO. ensuite Hely ratera beaucoup de chose simple et je pourrais BC jusqu'au tour 16.

Helifyl
19/06/2018, 23h00
Victoire des elfes de Tyra, 3-1.

En 1ère je choisis d'attaquer, défense parfaite, pas de blocage en LOS. 2e tour je laisse mon receveur qui a la balle sans soutien "arrière", du coup un blitzer traverse en 3+ pour le flasher, ramasse en zone et fait ses 2 paquets pour sortir. Je lui mets 4D au tacleur mais sans le plaquer, en plus j'ai laissé un trou qui lui permet de ramener des soutiens pour se sortir facilement de la nasse. 1-0 tour 3.
Attaque suivante, défense parfaite, pas de blocage en LOS. Je fais un peu plus gaffe du coup. Pas mal de mise au sol de part et d'autre mais pas de gros dégât, un ko chacun de mémoire. Je marque tour 8 avec un receveur qui traverse en 3+ et une passe courte. Tour 8 adverse, touchback et one-turn des elfes pros.

En 2e je monte avec le DDG strip ball et un receveur pour mettre un peu la pression, du coup les elfes remontent rapidement le ballon. Tour 2 je rate ma seule occasion franche en défense, un saut d'un DDG pour mettre le blitzer qui a la balle dans le public à 1D, je crame la RR sur le 1er paquet et me vautre sur le 2e, le DDG part KO. Suite à ça plus grand chose à dire, mon DDG strip ball qui serait le seul à pouvoir faire la différence prend un flash, sonné. Quand il se relève il reprend un flash puis 2 agros qui le laissent sonné en boucle jusqu'à la fin du match. TD tour 16 des elfes pros. Sur mon OT je missclick le blitz et tape avec le receveur qui devait marquer mais de toute façon c'était du 2D contre et il fallait 2 flèches, ce que je n'obtiens pas.

GG Tyra! Espérons que cette ligue sera la bonne maintenant qu'il reste que celle là ^^

trollbenton
19/06/2018, 23h44
je suis déception Helly....tu semblait encore fatigué avec les erreurs que tu indiques...tu aurais du laisser jouer Jeff :p
GG tyra sinon ^^

Helifyl
20/06/2018, 00h04
Sur ce genre de match tu aurais fait un meilleur candidat au remplacement troll.

À défaut de me faire gagner le match tu m'aurais au moins fait gagner 2h :ninja:

trollbenton
20/06/2018, 00h18
Sur ce genre de match tu aurais fait un meilleur candidat au remplacement troll.

À défaut de me faire gagner le match tu m'aurais au moins fait gagner 2h :ninja:

Tu aurais pu appliquer la tactique dragou pour gagner du temps aussi !!

dragou
20/06/2018, 08h22
Tyra a encore fait du tyra et hely a encore fait du hely...

Tyra
20/06/2018, 08h44
Il n'y a pas eu touchback sur le one turn mais chandelle ! Le touchback c'est sur mon attaque en 2nd :)

Événements des coup d'envoi : défense parfaite, défense parfaite, chandelle, relance (pour moi si besoin de préciser), et blitz pour finir en beauté.
Hely ment une 2eme fois, il ne m'a pas fait un KO du match. Faut dire, la seule fois ou l'ha aurait pu taper il a préféré esquiver !

Bon, faut chatter 3 matchs encore ! On y croit ^^

Helifyl
20/06/2018, 10h18
Après une journée de taf il me faut toujours du temps pour rentrer dans les matchs, et sur BB2 c'est encore pire que fumbbl je trouve. Enfin malgré tout pas beaucoup de regret sur celui-ci car la séquence qui le fait basculer (blitz/ramassage du blitzeur elfe pro puis blitz relancé du tacleur qui couche pas) c'est une proba à moins de 10%. Avec ce genre de score je prenais une entrée en cage et rebond défavorable n'importe quand...

En seconde mi-temps le surf du porteur aurait pu relancer le match mais Nuffle en a décidé autrement. Heureusement que c'était pas une finale car ça n'aurait pas eu grand intérêt comme match.

Tyra
20/06/2018, 10h22
J'aurais blitze avec L'Arracheur plutôt que le racleur sur ton tour 3. Balle a terre avec ton dext, c'était plus sage a mon avis.

Helifyl
20/06/2018, 10h30
Ça aurait été plus sûr c'est clair, je ne sais plus pourquoi je ne fais pas ça. Il avait peut être un paquet à faire, ou j'étais juste totalement pas dans le match :wacko:

Danakh
20/06/2018, 18h25
Finalement je suis dispo ce soir et demain soir sinon

Tyra
20/06/2018, 21h22
Disponible ni ce soir ni demain désolé !

Danakh
20/06/2018, 22h06
OK, donc vendredi. 21h ?

Tyra
21/06/2018, 07h31
Yep

Bloodrick
22/06/2018, 09h17
Bon match à vous deux ce soir !
Pour le vainqueur, je peux lui proposer de jouer la semaine prochaine, le mercredi, jeudi ou vendredi soir (je dois pouvoir me libérer à d'autres moments si besoin).

dragou
22/06/2018, 09h19
le plus tôt sera le mieux car pour rappel, il y aura peut-être un deuxième match à jouer dans la semaine :)

Bloodrick
22/06/2018, 09h22
Sinon, ce samedi soir (mais un peu tard) ou dimanche soir ou lundi en journée...

Tyra
22/06/2018, 09h33
Je prends Mercredi, j'ai déjà un match dimanche et lundi je ne suis pas dispo en journée. (Enfin si je gagne chatte ce soir ^^)

pitmartinz
22/06/2018, 11h04
Yes, prévenez en avance pour la finale, qu'on puisse organiser un truc pour suivre ça !
Un pool de commentateurs en live ça le ferait bien !

( Bon par contre, faites pas les cons et regardez les matchs de CdM qui tombent ce jour là... )

Simonator
22/06/2018, 11h19
Yes, prévenez en avance pour la finale, qu'on puisse organiser un truc pour suivre ça !
Un pool de commentateurs en live ça le ferait bien !

( Bon par contre, faites pas les cons et regardez les matchs de CdM qui tombent ce jour là... )

Double +1 !

Bloodrick
22/06/2018, 17h03
Quelqu'un diffuse le match de ce soir ?
Je suis à la fête des voisins et je n'aurais que mon portable sur moi !

trollbenton
22/06/2018, 17h18
Je peux essayer mais rien de garanti

Bloodrick
22/06/2018, 17h34
Cool, sinon je repasserais discrètement par la maison de temps en temps...

Danakh
22/06/2018, 18h07
Moi je peux tous les soirs sauf jeudi. J'ai clairement plus de dispo que Tyra, il faut qu'il me laisse la victoire !

Tyra
22/06/2018, 21h03
C'est parti !

trollbenton
22/06/2018, 21h14
C'est parti !

Je suis afk et ne suis p as le match.
Mais twitch lancé pour les curieux : https://www.twitch.tv/trollbenton

trollbenton
22/06/2018, 22h22
1-1 tour 16. tyra tente le OTTD pour la win !

trollbenton
22/06/2018, 22h32
equopes gagnent 1 tour, changement de plan, tyra a un TO lors d'un transmission, ne peut ramasser tour 16.
Prolongation, amazones attaquent.

trollbenton
22/06/2018, 23h02
GG danakhn très beau spectacles messieurs sur vos derniers tours !!!
GLOIREAUX DES !!!

Danakh
22/06/2018, 23h05
Rha putain, je hais les elfes pros

Encore un match qui dure 24 tours ... j'hésite à forfait contre bloodrick juste pour ne pas revivre ça ... :)

trollbenton
22/06/2018, 23h12
Rha putain, je hais les elfes pros

Encore un match qui dure 24 tours ... j'hésite à forfait contre bloodrick juste pour ne pas revivre ça ... :) ....... 2 fois encore:D

Danakh
22/06/2018, 23h13
Oui, en plus ... enfin pour ça il faut que je gagne.

Tyra
22/06/2018, 23h15
Bravo Danakh, j'y ai cru mais la sainte chagatte m'a quittée au mauvais moment :)

Danakh
22/06/2018, 23h43
Je retendrai quand même ce moment du match : on est en prolongation, j'ai gagné le toss, j'ai 4 relances et Tyra 0. Franchement, ça peut le faire.
J'avance la cage, pas vite, il défonce un coin et colle son glissade au porteur. Je bouche les trous, et je blitz : double skull, reroll double skull :'(. La cata ... Tyra push pour avoir le deux dès, et frappe le porteur : double skull :wub:! Je m'esquive et je fuis avec la balle:ninja:

Bloodrick
23/06/2018, 01h12
Bravo Danakh !
On avise demain pour notre finale , là je suis trop cuit...

Danakh
23/06/2018, 08h16
Je ne vais pas être sur le net en journée, mais je suis dispo tous les soirs qui viennent là

Bloodrick
23/06/2018, 08h41
Ok, on part sur dimanche ou lundi soir. On laisse les spectateurs choisir...

Danakh
23/06/2018, 08h56
après, ça pourrait être dimanche ET lundi :)

Bloodrick
23/06/2018, 10h36
Et oui !

Danakh
23/06/2018, 11h02
On part sur dimanche 21h du coup ?

Bloodrick
23/06/2018, 12h41
ok !

Bloodrick
24/06/2018, 23h45
Encore un match en 24 tours pour moi, mais surtout pour Danakh !
Ce coup-ci c'est 2-1 pour lui. Difficile de résumer le match maintenant. Je pense assez équilibré niveau chance, donc du placement tactique tout au long des tours...

Rendez-vous demain soir lundi pour la grande finale !

Danakh
25/06/2018, 19h05
Nan mais je gagne parce que je gagne le toss en prolongations ... même s'il m'a fallu pas moins de 5 tentatives pour ramasser la balle ! :D

Sinon la table 47 n'est pas encore créée ... mais on peut peut-être reboot la 46 non ?

dragou
25/06/2018, 19h09
Oui reboot la 46 😉

phipp26
25/06/2018, 19h43
Oh non, c'est encore eux à la télé ce soir ?

Sont aussi passionnant qu'un épisode de Derrick :trollface:

Bloodrick
26/06/2018, 00h05
Oh non, c'est encore eux à la télé ce soir ?

Sont aussi passionnant qu'un épisode de Derrick :trollface:

C'est certain que nos trois matchs avec Danakh n'ont pas été passionnant à regarder mais que de stress pour les 2 coachs !
(encore plus pour Danakh avec son match contre Tyra)
Là, une fois encore l'équilibre était presque parfait !
Le match se joue de nouveau à peu de chose, aucune des deux équipes n'ayant craquée durant le match. Donc, du placement et des risques calculés de part et d'autres.

Bien joué à Danakh pour les tous ses matchs dans cette compétition, il l'emporte avec brio et il représentera fièrement les canards !

Helifyl
26/06/2018, 01h21
GG Danakh, beau parcours ;)

ElleLaisseDes
26/06/2018, 01h42
Félicitations à Danakh, belle remontée en winner bracket puis victoire finale ;)

Danakh
26/06/2018, 07h06
Ca tiens aux équipes, le fait de faire que des 1-1 en temps réglementaire : Je n'ai rien pour briser les cages mais les miennes sont assez solides avec les gardes et les dodge de partout. Elfe pro pareil niveau brisage de cage c'est pas le top (même si tes blitzers sont bien brise cxxxxx), et faut défendre large parce que le moindre receveur infiltré peut recevoir et marquer.

Bon, n’empêche que je me demande si je n'aurais pas du prendre une châtaigne ou tacle en 4ième comp ... contre les elfes, les deux aurait été bien :)

dragou
26/06/2018, 08h09
Gg pour ta victoire Danakh !

Afin de valider le ticket, merci de me confirmer que tu participeras bien à la WC qui commencera vers le 15 juillet.

D'ici la, changes de stratégie, t'auras pas toujours le toss en prolongs :p

Danakh
26/06/2018, 08h21
Ha mais obviously j'y vais, on a pas tous les jours l'occasion de faire ça ^^ (et désolé a tous les coachs plus doués mais moins chanceux :p)

J'étais en pleine réflexion ce matin sur les changements à faire sur mon équipe, voir s'il ne fallait pas que je change d'équipe complètement (les elfes pros ont bien brillé dans la compét)

Kromb
26/06/2018, 08h27
GG Danakh!

dragou
26/06/2018, 08h27
Moi je pense au contraire que tu dois garder la même équipe car ça t'a permis d'avoir plusieurs matchs de préparation tandis que les elfes pros t'es bien moins habitué.
Les pros ont fait un beau parcours mais leurs armures ont particulièrement bien tenu, ce qui n'est normalement pas si fréquent que ça chez eux (sauf le match tyra/rick).

Pour ton équipe, je garderai la même base mais je mettrai tout de même une receveuse à la place de la pom pom et de l'assistant.
Il n'était pas rare que tu sois embourbé dans un coin du terrain à devoir faire plusieurs esquives pour td.
Une receveuse en appui sur le centre du terrain pourrait te permettre de changer d'aile un peu plus aisément.

Maintenant n'oublies pas que ton équipe va évoluer si tu avances dans le tableau final :
Round of 64 - as above
Round of 32 - add a doubles skill
Round of 16 - add a normal skill
Quarterfinals - add a doubles skill
Semifinals - add a normal skill
Final - add a normal skill

Donc tu peux peut-être adapté un peu l'équipe en prévision de ça.

J'envoie les données à Netheos et sur le forum focus ;)
(https://forums.focus-home.com/topic/6849/world-cup-qualifying-coaches-working-list/19?loggedin=true)

edit :
@ danakh : files moi ton adresse mail en pm please :)

phipp26
26/06/2018, 08h31
GG les deux, des matchs pas vraiment "passionnants " mais qui ont du sacrement vous mettre les neurones en compote. Belle maîtrise en tout cas, et tous derrière le canard mondialiste !

Dodo
26/06/2018, 08h58
Bravo Danakh !
20 ans apres tu joues toujours tes amazones de merde !

Tyra
26/06/2018, 09h17
4 Toast gagnés en prolongtions sur 4 possibles, t'es allé le chercher ce ticket ! Bien joué Danakh !
J'ai encore des regrets de miss play contre toi, alors fait briller la CPC aux WC ! Et comme dit Drag, garde tes amazones, tu t'es bien entraîner avec. Et tu as raison, 3 garde/1 châtaigne c'est un bon compromis. Surtout que tu vas récupérer une Garde si tu passes un tour.

Pasteque
26/06/2018, 09h22
Bon, je le remets ici ^^

gg Danakh, représente nous fièrement en Coupe du Monde !
Et gg Rick, belel compétition ;)

trollbenton
26/06/2018, 09h46
@danakh : n'oublie pas te poster tes dates de matchs, et idéalement, pas la veille ^^
GL pour la compétition, défonce les tous !

Goddamn
26/06/2018, 09h53
GG Danakh! Maintenant t'as intérêt à la gagner cette WC :p

pitmartinz
26/06/2018, 10h03
Moi j'aurais switché une garde contre un takle, mais la chataigne sert également...

Simonator
26/06/2018, 10h07
Gros GG Danakh ! T'auras des pompoms boys dans les tribunes pour tes matchs aux WC. Donc essaie de ne pas nous faire une Lawtrall ... ;)

Et gros GG au bourgmestre qui nous a pondu une compet a(u) poil ! Je suis particulièrement fan du système winner/looser bracket qui démontre bien ici tout son intérêt.

Danakh
26/06/2018, 10h42
Ha bah c'est garde, tacle ou châtaigne en 4ième comp. Le gros avantage du garde, c'est que ça sert contre toutes les équipes.
Avoir une tacle ou une châtaigne il y aussi le problème du placement: que 6 de move, et si je dois esquiver c'est risqué. J'ai pas un blitzer elfe qui a 7 en move et 4 agi donc il ne faut pas s'attendre à la même efficacité.

Mais effectivement, le fait de pouvoir gagner des comps fera que j'aurais un facilement un garde de plus dès le second match, et selon ce que je croise, je peux filer tacle a une éventuelle chataigneuse le tour d'après ...

Helifyl
26/06/2018, 12h10
Perso je joue jamais Amazones en tournoi avec moins de 4 gardes: dès que tu en perds une (KO/sortie) tu es trop diminué face aux équipes lourdes, en attaque notamment. Après Tyra parle de récupérer une 5e comp, à voir quelles sont les règles du tournoi, et si c'est un double ou pas.

Personnellement en tournoi 110/5 comps avec amaz j'ai testé:
- 5 gardes: le plus stable face aux lourds
- 4 gardes / 1 frénétique (idéalement sur une blitzeuse): le meilleur en défense car le frénétique libère les ailes et permet d'engluer l'adversaire dans ses gardes plus facilement
- 4 gardes / 1 tacle (idem): le plus efficace face aux équipes légères (skavs, elfes, etc)

Châtaigne les rares fois où j'ai testé en tournoi (pas avec des amaz) j'ai trouvé ça décevant. Certes statistiquement tu vas faire plus de sorties avec ta châtaigne sur un tournoi, mais vu que tu ne choisis ni où ni quand ça peut être tactiquement "nul" comme avantage (typiquement si tu sors un zombi au lieu de le mettre KO). En revanche frénésie - ou tacle s'il y a des dodgers - ce n'est jamais neutre comme avantage tactique: soit ça change la façon de jouer de ton adversaire soit ça t'apporte un avantage franc si tu peux le sanctionner. Par ex. via un surf dans le public ou un 2D sur le porteur dodge qui devient rentable à relancer si tu as tacle.

trollbenton
26/06/2018, 12h13
Hely a raison, puis danakh a assez de chatte pour passer les armures sans chataigne ^^, ni même de tacle car il flash direct .... du coup, prend frénésie ^^...y a que les GFI ou danakh peine, il faut travailler cela !

Helifyl
26/06/2018, 12h16
Le seul hic c'est que sans double ça oblige à mettre la 5e comp sur un TQ qui n'a pas blocage, ce qui est loin d'être idéal s'il s'agit de frénésie ou tacle.

En l'absence de double le mieux est peut être 4 gardes (sur blitzeuse) et lutte sur TQ. Lutte sert aussi bien sur les lourds - pour être sûr de coucher un joueur blocage qui bouche le passage - que sur les légers pour gérer les blodgers. A noter que frénésie ça vaut tacle quand il s'agit de taper sur un blodger.

Pasteque
26/06/2018, 12h20
Sauf qu'on peut pas toujours avoir 2 fois 2 dés avec Frénésie et qu'on est obligé de poursuivre.
Tacle pour coucher le porteur blodge, c'est quand même vachement mieux.
Après, frénésie apporte plein d'autres trucs. Mais pour remplacer "tacle", ça me parait pas hyper optimisé.

Helifyl
26/06/2018, 13h44
Sauf qu'on peut pas toujours avoir 2 fois 2 dés avec Frénésie et qu'on est obligé de poursuivre.
Quand tu tapes du blodger le plus souvent c'est que tu joues du léger et dans ce cas de figure avec 4 gardes tu n'as pas de mal à avoir 2 fois 2 dés normalement. Le contre exemple c'est bien sûr si tu joues contre d'autres amaz full garde...

Tacle pour coucher le porteur blodge, c'est quand même vachement mieux.
Avec une relance oui tacle c'est mieux, mais sans relance la proba est équivalente.

Après, frénésie apporte plein d'autres trucs. Mais pour remplacer "tacle", ça me parait pas hyper optimisé.
Faut trouver un compromis dans ce contexte de compétence en nombre limité. Tacle faut bien prendre en compte que face à un roster lourd c'est une compétence "morte", quand Frénésie ça sert dans tous les match-ups. Mais effectivement Frénésie peut être plus difficile à manier. Y a du pour et du contre pour les deux ;)

Tyra
26/06/2018, 13h44
Hely, il commence avec 4 comp en J1 et choppe un double dès la J2 (puis simple J3 et encore un double en J4)
Donc sacrifier une garde en J1 n'est pas déconnant. L'avantage de la châtaigne, c'est pour les 2-3 premiers tours de jugement où tu réfléchis moins avec qui tu dois blitzer.

Helifyl
26/06/2018, 13h48
Hely, il commence avec 4 comp en J1 et choppe un double dès la J2 (puis simple J3 et encore un double en J4)
Donc sacrifier une garde en J1 n'est pas déconnant.
Ok merci pour le détail ;)

Effectivement avec le double qui arrive en J2, commencer avec 3 gardes est pas déconnant. En J4 tu peux avoir 5 gardes, 1 frénésie/tacle/châtaigne et 1 lutte, c'est costaud en amazones! Dans un format avec autant de compétences, peut être que Tacle serait effectivement le mieux car les blodgers vont pulluler, et pas que chez les elfes!

Tyra
26/06/2018, 13h49
Il peut même avoir un chataigne/tacle en J3 car on a le droit auX lvl3 sur cette compet'

dragou
26/06/2018, 13h50
Maintenant n'oublies pas que ton équipe va évoluer si tu avances dans le tableau final :
Round of 64 - as above
Round of 32 - add a doubles skill
Round of 16 - add a normal skill
Quarterfinals - add a doubles skill
Semifinals - add a normal skill
Final - add a normal skill

Donc tu peux peut-être adapté un peu l'équipe en prévision de ça.

Personne ne me lit :'(

Helifyl
26/06/2018, 13h50
C'est sale :bave:

Tyra
26/06/2018, 13h52
Personne ne me lit :'(

Écris français et on t'écoutera p'tet :trollface:

Danakh
26/06/2018, 14h13
Vu les gains de comps, c'est quasi sûre que je vais sacrifier la 4ième garde. Tacle je pense que je vais éviter, trop de chance que ça serve peu/pas (je verrais pour le prendre J3 en fonction des adversaires qui arrive, si je suis encore là)

C'est vrai que frénésie c'est sympa quand on joue près du bord, surtout quand on a des gardes pour l'utiliser plus facilement ... je le rajoute a ma réflexion avec châtaigne.

Et oui je jouerais certainement Amazone, vu que je les ai pas trop mal en main là. Faut juste que je tue plus de gens pour avoir moins besoin du toss en prolongations :D

dragou
26/06/2018, 14h14
Franchement vu comment tu joues tes amazones c'est frénésie sans hésiter. Tu te colles systématiquement sur un coté et presque systématiquement tu te prenais un double rideau...

Danakh
26/06/2018, 14h38
Franchement vu comment tu joues tes amazones c'est frénésie sans hésiter. Tu te colles systématiquement sur un coté et presque systématiquement tu te prenais un double rideau...
C'est la faute à Bloodrick ça ! :p

Lawthrall
26/06/2018, 22h40
Bravo Danakh tu dois être ouf de joie! Félicitations!

trollbenton
26/06/2018, 23h11

Je suis content pour danakh et je vais essayer de suivre son avancée en Coupe du monde, mais encore plus heureux de lire tes lignes !!! J'espère que tu viendras suivre son/ses match/s avec nous !! :D

Danakh
27/06/2018, 06h20

Ho, un Law !:wub:

Je suis très content, mais je n'arrive pas a me sortir de la tête que je n'aurait pas du me retrouver là et que je vais perdre comme une merde au premier match ... Mais du coup, je n'ai que de bonnes surprises qui m'attendent

Durack
27/06/2018, 07h50
Bravo au champion,
C'était une belle compétition :)

dragou
27/06/2018, 08h08

Mec, tu me manques :'(

Pasteque
27/06/2018, 09h47
Salut Law :)
A bientôt, on l'espère tous ;)

Lawthrall
28/06/2018, 20h02
Ho, un Law !:wub:

Je suis très content, mais je n'arrive pas a me sortir de la tête que je n'aurait pas du me retrouver là et que je vais perdre comme une merde au premier match ... Mais du coup, je n'ai que de bonnes surprises qui m'attendent

J'ai toujours eu ce sentiment dés mon premier match ici, l'avantage c'est que tu joues sans aucune pression en fait et que desfois tu peux aller au bout!!!

Ouais vous aussi vous me manquez mais je ne sais pas faire "la part des choses" pour être stable quelque part, en ce moment je m'efforce de l'être dans mon IRL c'est déjà ça. J'pense plus être capable de faire un match de BloodBowl alors que ca fait pas si longtemps que j'ai stoppé.

En tout cas Danakh j'espere que tu réussiras là où je suis passé totalement au travers trés sincerement!

trollbenton
28/06/2018, 23h26
J'ai toujours eu ce sentiment dés mon premier match ici, l'avantage c'est que tu joues sans aucune pression en fait et que desfois tu peux aller au bout!!!

Ouais vous aussi vous me manquez mais je ne sais pas faire "la part des choses" pour être stable quelque part, en ce moment je m'efforce de l'être dans mon IRL c'est déjà ça. J'pense plus être capable de faire un match de BloodBowl alors que ca fait pas si longtemps que j'ai stoppé.

En tout cas Danakh j'espere que tu réussiras là où je suis passé totalement au travers trés sincerement!

Repasses en spectateur alors !!!! Viens soutenir #Danakh2018 !!!! Il a besoin de toi !!!!

Lawthrall
29/06/2018, 17h49
C'pas de moi dont il a besoin, c'est que ca fasse des "1" en face comme d'hab dans BB !! :D
Mais si la date est affichée je passerais sur le discord ou mumble je sais plus...)

Danakh
29/06/2018, 17h58
Bah, seul le Toss compte, au final ! ;)

Tyra
29/06/2018, 18h00
LeS toss pour toi :)

dragou
02/07/2018, 13h33
Netheos a répondu, tout est en ordre, on a plus qu'a attendre pour voir Danakh tout démonter en WC ! :)

Zoiberg
03/07/2018, 14h53
Go go Danakh ! :vibre:

Danakh
03/07/2018, 14h58
Mais ouais, je vais tout défoncer !
:trollface:

Danakh
06/07/2018, 13h22
Bon, ça y est, j'ai reçu le mail pour créer l'équipe ... et donc il faut que je fasse le choix le plus déterminant de ma vie ...
Du coup j'ai besoin de votre aide, histoire que vous soyez en parti responsable !

Je prend quoi en nom d'équipe ? :huh:

- - - Mise à jour - - -

Et je vous préviens, pour les noms de mes amazones, je vais massacrer vos pseudos :p

(ça manque un peu de *vraies* joueuses ici non ?)

dragou
06/07/2018, 13h31
:vibre::vibre::vibre::vibre::vibre::vibre::vibre:: vibre:

ElleLaisseDes
06/07/2018, 13h33
Dragou chasseuse d'étoile ;)

Simonator
06/07/2018, 13h39
Je sort à peine d'un ban pour "manque d'humour au sud de la frontière". Donc je vais passer mon tour sur les noms d'équipe :)

pitmartinz
06/07/2018, 13h39
Dragounette
Liloote-Dallas-Moultipass
Bloody Ricka
Tyrette

dragou
06/07/2018, 13h40
Protips 1 : ne demandes pas conseil à Pit !

(dans le contexte amazone un Drag the "Queen" est déjà bien plus adapté)

Zoiberg
06/07/2018, 13h44
Canard WC ! :bave:

Pasteque
06/07/2018, 13h53
Simona Tort c'est pas mal aussi

dragou
06/07/2018, 13h54
Simona Thor :p

Zoiberg
06/07/2018, 13h57
Bloody Marick

Goddamn
06/07/2018, 14h12
Canard WC ! :bave:

Je valide sans hésiter!
Voir : Canards WC pour rappeler qu'un canard peut en cacher un autre!

dragou
06/07/2018, 14h15
Je valide sans hésiter!
Voir : Canards WC pour rappeler qu'un canard peut en cacher au moins un autre!
ftfy

Tyra
06/07/2018, 14h16
Les Canarmazones !

phipp26
06/07/2018, 14h22
Danette
Hey les filles

Danakh
06/07/2018, 14h29
On se lève tous pour Danette ! :D

Celui là est obligatoire, vu le nombre de fois ou on me l'a collé :)

Et oui sinon à la réflexion, Canard WC me parait obligatoire en nom d'équipe :)

Danakh
06/07/2018, 19h48
http://ratzngodz.fr/image/CanardsWC.jpg

trollbenton
06/07/2018, 20h51
Petite Martine..... excellent :)

Duckynator
06/07/2018, 21h27
Yop, je voudrais pas me mêler de la création d'équipe mais 2 de pop/1 pompom/1 assistant est diablement efficace pour gratter des relances au coup d'envoi. Ca permet aussi de troquer une relance contre une joueuse, souvent utile en Amazones pour appuyer un avantage physique en agressant ou en remplaçant des joueurs dans les match-up difficiles.

A noter qu'il est estimé statistiquement plus rentable de prendre 1 assistant ou 1 pompom au lieu d'un de pop quand on a que 10k à dépenser.

Bonne chance Danakh. Et si à l'occasion tu veux te tester contre un roster en particulier que j'ai à disposition, hésite pas. Elfe pro j'ai vu que t'avais déjà fait tes gammes par contre :trollface:

VanDub
06/07/2018, 22h04
Le WWCC approuve cette équipe !

Même si j'aurais pris une "tacleuse" (voire "châtaigne") plutôt qu'une "frénésique" ; je trouve qu'à partir d'un certain niveau de joueur en face, le frénésique est de mieux en mieux contré et peut même devenir un handicap.
En tout cas c'est ce que j'ai ressenti avec mon danseur de guerre frénétique, très utile au début, de moins en moins avec la sélection de joueurs de plus en plus aguerris.
Surtout avec 6 en mouvement d'ailleurs...

Tyra
06/07/2018, 23h05
Je plussois Ducky le 2/1/1 est plus conseillé que le 4/0/0, bon par contre je resterai à 13+4rr.

Danakh
07/07/2018, 06h36
Yop, je voudrais pas me mêler de la création d'équipe mais 2 de pop/1 pompom/1 assistant est diablement efficace pour gratter des relances au coup d'envoi. Ca permet aussi de troquer une relance contre une joueuse, souvent utile en Amazones pour appuyer un avantage physique en agressant ou en remplaçant des joueurs dans les match-up difficiles.

A noter qu'il est estimé statistiquement plus rentable de prendre 1 assistant ou 1 pompom au lieu d'un de pop quand on a que 10k à dépenser.

Bonne chance Danakh. Et si à l'occasion tu veux te tester contre un roster en particulier que j'ai à disposition, hésite pas. Elfe pro j'ai vu que t'avais déjà fait tes gammes par contre :trollface:

J'avais fais 2/1/1 pour le championnat, je pense que c'est pas mal équivalent. C'est juste un poil moins focus sur les relances et un poil plus sur les autres coups d'envois, mais c'est du détail. Par contre, 14 joueurs et 3 relances, je pense que ça sert moins. Je subis pas des masses de sorties donc je peux quand même piétiner :)

@VanDub
Drag m'a convaincu pour la frénétique (et s'il se plante, ça sera de sa faute). Le but n'est pas forcément qu'elle tape plus que les autres, mais que le double rideau "pas trop loin du bord" soit plus compliqué à mettre en place. J'ai souvent galéré à marquer dans les 8 tours, a finir par des gfi ou des esquives "ça passe ou ça casse". Mais j'ai beaucoup hésité avec châtaigne :)

Goddamn
07/07/2018, 13h24
Kass Canes :wub:

Simonator
07/07/2018, 14h05
C'est plus qu'un honneur d'être dans ta team Danakh ! Elle clac sévère, mais manque cruellement d'une main de Dieu si tu veux mon avis d'expert ...

pitmartinz
07/07/2018, 14h54
M'en fout j'ai le meilleur nom de l'équipe !
Go, go, go Danakh !

dragou
11/07/2018, 15h08
Alors Danakh, dis nous où ça en est !

Danakh
11/07/2018, 15h24
Bah la France a gagné 1-0 contre la Belgique ... :rolleyes:

Hein quoi, quelle autre coupe du monde ? :trollface:

Les équipes doivent être inscrites avant le 14, les invitations faite dès qu'ils ont tout le monde, et les premiers matchs le 16. J'ai déjà envoyé mon nom d'équipe donc j'attends la suite, probablement ce WE (et vu que je ne suis pas là du WE, probablement dimanche soir)

Romind62
11/07/2018, 16h18
Tu reprends amazones? :zzz:

Danakh
11/07/2018, 17h03
Oui, en l'honneur de l'équipe de France de foot, je vais essayer de gagner mes matchs de façon pragmatique et sans aucun beau jeu :)

Simonator
11/07/2018, 19h21
C'est beau le sacrifice ! ;)

Danakh
15/07/2018, 07h26
http://ratzngodz.fr/image/CanardsWCTicket.jpg

Duckynator
15/07/2018, 09h29
Beaucoup de nains et d'ES, et 3 humains sur 4 joueront Tacle Châtaigne. Danakh en mode :boom:

(Bonne chance ! Pète les tous ces fumiers !)

Danakh
16/07/2018, 02h35
Qu'est ce qui est gros, vert et moche ?

mon adversaire :)

https://challonge.com/2018bb2worldcup

(et ça y est, je commence à avoir du mal à dormir ... quand je ferme les yeux, je vois des orcs)

dragou
16/07/2018, 08h12
GL, tu nous diras quand tu joues :)

Zoiberg
16/07/2018, 08h30
Gros et moche passe encore, mais vert? Il a la gastro? :tired:

Tyra
16/07/2018, 09h03
Il a pris quoi comme compo ? Contre des Orques, t'as toutes tes chances !

Simonator
16/07/2018, 09h08
Y a du beau monde dans cette compète, et tu vas tous les massacrer !

Danakh
16/07/2018, 09h08
Il a un fucking tacle châtaigne ^^
4 blitzer, dont un tacle chataigne
4 orc noir, dont 2 gardes
un lanceur et du 3/4 (12 joueurs)

Si le tacleux fait pas trop de dégâts, ça peut le faire ... il a légèrement l'impact physique, mais pas trop violent (pas de blocage sur les orcs noirs) mais ses gardes sont moins mobiles. Faut que je choppe le tacleux dans un coin pour le piétiner sauvagement :D

Tyra
16/07/2018, 09h24
Pas de Troll ? C'est bon pour toi ça !
Isoler les ON Garde et tuer le chatacleur me parait un bon plan effectivement ^^

Mais vu le format, tu vas sûrement en croiser un paquet des châtacleur !

pitmartinz
16/07/2018, 09h24
Allez Danakh !!!
Quand joues-tu ?

Que je me book la soirée pour te soutenir en live !

Danakh
16/07/2018, 09h26
Il est pas dispo en début de semaine et me dis quand il peut en fin de semaine d'ici 1-2 jours ...

Danakh
16/07/2018, 13h06
Fun fact : sur le discord, ils ont un bot ou tu peux demander des stats ... genre les 10 meilleurs joueurs (ratio de victoire) sur l'ensemble des saisons 1-15 :

Top 10 players in PC CCL seasons 1-15 (min 100 games):
* 1. Mulldripster 79.5% (322-51-64)
* 2. Baki 78.8% (97-25-17)
* 3. Cyran 78.2% (231-45-48)
* 4. AndyDavo 76.7% (397-83-92)
* 5. ducke 76.6% (693-184-148)
* 6. WorldSitar 75.6% (601-151-143)
* 7. Ringtail 75.0% (139-22-39)
* 8. Lawthrall 74.8% (104-21-28)
* 9. l120cible 74.4% (383-82-105)
* 10. Mr Light 73.7% (157-34-45)

dragou
16/07/2018, 13h25
law top 10 ^^

pitmartinz
16/07/2018, 13h57
Il a quand même fait pas mal de games le Law... ceci dit, le premier... et garder un %age aussi important, chapô !

Tyra
16/07/2018, 14h03
Ce nombre de match Oo, si j'ai atteint les 40, c'est un miracle :p

#lawrevientstp !

dragou
16/07/2018, 14h09
Bah il a eu une période où il faisait 4-5matchs /jour en col donc c'est logique :)

Moi je dois être à 30 je dirai :p

Tyra
16/07/2018, 14h32
J'ai fait une saison "à fond" 26 matchs de mémoire :p Pas sûr que je recommence, j'aime pas le jeu après 20 matchs :p

dragou
16/07/2018, 14h33
Bah suffit de pas faire de double skull ou de double 1 quoi....

Romind62
16/07/2018, 15h24
Bah suffit de pas faire de double skull ou de double 1 quoi....

Et de faire du 8/8 sur les armure/blessures ^^.

Simonator
16/07/2018, 21h42
Vers 1h48 pour la review de Danakh.
(j'ai fouillé parce que 2h31 de description de team, c'est pour crever ...)

https://www.youtube.com/watch?v=h62Mk45Btas

Spoil : y a rien d'intéressant ...

dragou
17/07/2018, 13h46
https://forums.focus-home.com/topic/25337/2018-world-cup-play-off-have-started

Goddamn
17/07/2018, 13h50
Gogogo Danakh! Ou Durack! Ou les 2!

Danakh
17/07/2018, 13h55
Je viens de relancer mon adversaire pour avoir ses dispo ... je pense qu'il fear :cigare:

Goddamn
17/07/2018, 14h01
Stop de le relancer.
Fais un screen de tes demandes et hop victoire sur tapis vert.

Tu refais ça 5 fois de plus et t'es champion :cigare:

Romind62
17/07/2018, 16h21
La seule victoire de Godamn à BLB, tu crois que c'était comment? :p

Goddamn
17/07/2018, 17h49
La seule victoire de Godamn à BLB, tu crois que c'était comment? :p

Même pas eu besoin, le mec a tellement fear qu'il ne s'est même pas inscrit (bon j'avais fait un DDOS sur sa box pour l'en empêcher, mais faut pas le dire)

Lawthrall
17/07/2018, 23h56
Fun fact : sur le discord, ils ont un bot ou tu peux demander des stats ... genre les 10 meilleurs joueurs (ratio de victoire) sur l'ensemble des saisons 1-15 :

Top 10 players in PC CCL seasons 1-15 (min 100 games):
* 1. Mulldripster 79.5% (322-51-64)
* 2. Baki 78.8% (97-25-17)
* 3. Cyran 78.2% (231-45-48)
* 4. AndyDavo 76.7% (397-83-92)
* 5. ducke 76.6% (693-184-148)
* 6. WorldSitar 75.6% (601-151-143)
* 7. Ringtail 75.0% (139-22-39)
* 8. Lawthrall 74.8% (104-21-28)

Alors voilà un truc qui m'troue l'cul en direct! C'est vrai que j'aime bien le CCL...Mais j'étais loin d'imaginer ça avec autant de game

Danakh
18/07/2018, 15h14
Match planifié pour dimanche 21h !

Zoiberg
18/07/2018, 15h22
Défonce le ! Fait en du jus d'herbe ! :vibre: :splash:

Danakh
18/07/2018, 16h02
Il y a quelqu'un qui serait chaud pour faire une équipe d'orc et un petit match amical avec moi ce soir ? Genre 20h30 - 21h
Que je me chauffe un peu ...

(Vous avez le roster sur la vidéo de Simonator, à 1:49)

Goddamn
18/07/2018, 16h51
Désolé j'aurais bien dit oui mais je ne suis pas dispo d'ici à dimanche :/

VanDub
18/07/2018, 17h56
Le Wissen WorldCup Committee relève le défi !

L'entraineur Danakh trouvera ci-joint un contrat type de partenariat promotionnel.
En échange d'un accord de délégation de franchise et de la présence d'un représentant du WWCC sur toutes les photographies officielles de la compétition, le WWCC s'engage à fournir l'équipe "WWCC WC Partner" ainsi qu'un terrain d'entrainement neutre.

De plus, le WWCC s'engage à livrer un match non amical ; à perdre avec talent, livrant assez d'adversité pour que les membres féminines se croient bonnes ; mais assez d'opposition pour qu'elle ne prennent pas le melon (1).

Le WWCC ayant aidé l'équipe de sales petites chattardes du coach Danakh à faire la promotion du Bloodbowl féminin pendant la phase de poule, il est logique maintenant qu'elle accompagne son parcours en coupe du monde en se tenant à ses côtés.

En cas de victoire finale, le coach Danakh s'engage à nommément remercier le WWCC pour son soutien sans faille, ainsi qu'à participer à quelques évènements promotionnels.

Quant à être représenté par une équipe de Peaux Vertes, le WWCC n'y trouve aucun problème, la couleur n'étant après tout qu'une question secondaire ; le vert étant celle de l'espoir, de la traitrise et des billets de banque.

Vive le sport avec le Wissen WorldCup Committee !

PS Le WWCC ne disposera hélas pas du temps nécéssaire pour monter les barrières nécessaires au huis-clos, corrompre les policiers pour qu'ils molestent les badauds ou faire changer les lois pour réprimer les journalistes. Il décline donc toute responsabilité en cas d'espionnage sportif.

(1) Copyright Lawthrall, marque déposée sous trademark WC 2016

Simonator
18/07/2018, 18h25
C'est beau le sport !

:'(

trollbenton
18/07/2018, 18h32
Putain!!en plein match potentiel avec zoiberg.....merde de mer de.....j'hésite a forfaiter te regarder en live :)

pitmartinz
18/07/2018, 18h54
It's on !!!
Allez Danakh !

Du monde sur le mumble ? :)

Edit : fausse alerte... Danakh me troll !

Danakh
18/07/2018, 18h58
Cool, merci au WWCC !

Mortadelle
18/07/2018, 19h43
Go Go Danakh !!!
Durrun VS Danakh - Sunday 22nd July 19:00

aussi Nourrou joue le 21 Juillet 21h00 (ceci n'est pas un Troll)

et victoire de JimmyFantastic tout à l'heure.

Pasteque
18/07/2018, 21h12
Choboran a perdu son premier match a priori.

dragou
18/07/2018, 21h28
Ouep en prolongation contre des nains.

Zoiberg
19/07/2018, 08h05
Putain!!en plein match potentiel avec zoiberg.....merde de mer de.....j'hésite a forfaiter te regarder en live :)

Pourquoi potentiel?
Naa mais fais toi plaisir ! Forfaite !

dragou
19/07/2018, 17h33
Leur site est bien foutu, tout arrive !

http://worldcup.bloodbowl-game.com/score-board

Goddamn
19/07/2018, 18h00
Ya aussi Feufollet & Andyz de la MadAcademy.
Feufollet a gagné son 1er match, Andyz joue demain en théorie.

Après ya Spartako dont le pseudo me dit quelque chose mais je sais plus d'où il vient :ninja:

Gogogo Danakh!

Tyra
19/07/2018, 18h22
Spartako, c'est un italien champion du monde en 2015 en vis a vis.

Goddamn
19/07/2018, 18h42
Spartako, c'est un italien champion du monde en 2015 en vis a vis.

ah oui bien vu merci!
Pit l'avait battu a la mad dans la qualif pour un ticket

jujax
19/07/2018, 23h25
Vas-y défonce les Danakh !

Danakh World Champion !

Tyra
21/07/2018, 14h56
Mauvaise nouvelle pour Danakh, s'il gagne son match ,il affrontera un ndc au prochain match :(

dragou
21/07/2018, 15h12
Gnarf !

Danakh
21/07/2018, 18h12
Même pas peur !

Danakh
21/07/2018, 18h23
Après c'était ça ou des norses, qui sont pas non plus un super bon match up

Moi j'aime bien les elfes ... :D

VanDub
21/07/2018, 18h52
On prend les matchs les uns après les autres !
Défonce moi ces orques d'abord ! :vomit:

Tyra
21/07/2018, 23h43
Si ça peut te mettre en confiance Danakh, les 2 vainqueurs de mes 2 autres tournois qualificatifs pour la WC se sont fait éliminer au 1er tour !

Jamais 2 sans 3 ? :D

dragou
22/07/2018, 20h28
Jvais ptet pas savoir être la ce soir, gl danakh ! Que le toss des prolongs soit avec toi !

Goddamn
22/07/2018, 20h32
Putain j'ai vu match à 19h, j'ai vu un replay et j'ai cru que c'était le résultat du match....

Je me suis fais peur tout seul :ninja:

VanDub
22/07/2018, 21h04
Putain j'ai vu match à 19h, j'ai vu un replay et j'ai cru que c'était le résultat du match....

Je me suis fais peur tout seul :ninja:

C'était pas le match d'entrainement sponsorisé par le WWCC ?

Et sinon, GGGOOOOOOO DAAANAAAAAKHHH !

Tyra
22/07/2018, 21h05
T'étais chez les 404 toi, non ?

phipp26
22/07/2018, 21h53
0-0 à la mi-temps , tout le monde est valide, mais c'est aux orques d'attaquer ...
Allez allez, faut y croire !

Mortadelle
22/07/2018, 21h59
Go Danakh !
-- edit
Le match est streamé chez JimmyFantastic : https://www.twitch.tv/jimmyfantastic
--
1-0 pour l'orc.

Je n'ai vu que la seconde mi-temps. C'était pas simple.
Dommage !!

phipp26
22/07/2018, 22h32
Fini, 0-1 dommage !

Danakh
22/07/2018, 22h35
Ouaip, ce fût court, comme coupe du monde
Merci à tout le monde pour le soutien

Et en particulier au WWCC qui fait des entraînements très pertinents, le vrai match était tout pareil :D

Bloodrick
22/07/2018, 22h38
Désolé Danakh, j'ai suivi la seconde mi-temps, son erreur aurait pu lui coûter chère mais le porteur n'est pas tombé. Dommage.
Bien joué quand même, il avait l'équipe contre toi avec son tacleur chataigne.

Danakh
22/07/2018, 22h52
oui, 3 sorties. Il l'a bien utilisé et bien protégé

Fin de première mi temps, j'avais un 3+rr pour marquer, mais ça n'a pas voulu

- - - Mise à jour - - -

En résumé rapide :
Je prends un peu de retard sur mon attaque (kick un peu loin et premier ramassage loupé avec relance), du coup en fin de mi temps je speed un peu, il peut coller un joueur sans que je puisse le virer facilement, mais suffit d'une esquive 3+rr pour marquer => échec

En seconde mi temps son tacle châtaigne fait son office, il me sort 4 joueuses (2 blessures, 2 KOs). J'ai une opportunité de blitz à 1D avec la frénétique : push push. J'ai une opportunité un peu plus tard de blitz à 2D mais il faut qu'une gardeuse esquive à 3+rr => échec ...

De toute façon je n'étais pas des masses serein pour les prolongations, je manquais de joueuses :)

trollbenton
22/07/2018, 22h58
Oui, ca s'est joué aux dés...zoiberg confirmera que dés > talent :p

Zoiberg
23/07/2018, 13h21
Oui, ca s'est joué aux dés...zoiberg confirmera que dés > talent :p

Je confirme, et je dirais même plus, deux matchs de suite contre le même adversaire :ninja:

Danakh
23/07/2018, 13h23
Je confirme, et je dirais même plus, deux matchs de suite contre le même adversaire :ninja:

Comme moi avec Bloodrick :)

Zoiberg
23/07/2018, 13h34
Faut je trouve ton match sur youtube ! ;)

Goddamn
23/07/2018, 19h23
Sniff Danakh :emo:

Danakh
23/07/2018, 20h01
@Zoidberg
https://www.twitch.tv/videos/287907567

trollbenton
23/07/2018, 21h29
@Zoidberg
https://www.twitch.tv/videos/287907567

Faut je trouve ton match sur youtube ! ;)

Il a dit sur youtube, tu vas le troubler!

dragou
24/07/2018, 08h24
Le voici :
https://www.youtube.com/watch?v=yJUC2SIbRFY

Simonator
24/07/2018, 08h44
Bien vu ça Dragou ! Les replay de VGpurist sont tellement plus agréables a regarder que les matchs en direct/différé.

Zoiberg
24/07/2018, 10h24
J'aime bien ceux de jimmy fantastic aussi, ils sont généralement plus courts et sans fioritures.

Zoiberg
24/07/2018, 13h24
Il a dit sur youtube, tu vas le troubler!

C'est surtout que j'peux regarder YT au boulot :ninja:

Simonator
24/07/2018, 17h50
J'ai enfin pu voir le replay.

Tristesse, il était pour toi ce match ...

dragou
25/07/2018, 09h04
Je viens de regarder le replay. Très mauvaise attaque et c'est "logique" que l'orc empêche le td. Le placement tour 6 est vraiment pas optimal et tu le pousses à te coller alors que tu pouvais totalement éviter ça.
Selon moi t'utilises très mal ta défense parfaite au tour 9 vu que tu donnes 5 block au lieu de 3 et tu offres tes gardeuses au chatatacle (qui ne s'y trompera pas) mais ensuite tu fais globalement une bonne défense avec, malheureusement, de mauvais jets sur le porteur.

Danakh
25/07/2018, 09h41
"Très mauvaise attaque", a ce point ? :'(

Pour la défense parfaite, j'ai certainement trop voulu profiter du kick tout proche. Il n'avait pas tant de blocage que ça sur les joueurs auquel je colle, il fallait qu'il fasse du gfi s'il voulait ramasser avec le passeur, et globalement il ne pouvais pas cager sereinement sans pas mal de jets. Alors certes, ça n'a pas été suivi tu turn over espéré, mais bon, j'avais pas marqué en première mi temps et j'étais loin d'être sûr de l'arrêter en jouant safe. Le double rideau classique contre du Fo4 garde, il peut avancer de deux cases par tour, donc ça passe sans trop de difficulté si je le laisse jouer son jeu.

Zoiberg
25/07/2018, 10h57
Pour moi ta seule erreur marquante c'est le 3+3+ pour aller marquer. Je crois (mais je peux me tromper) que tu avais une possibilité de dégager le porteur sur blitz push. Sinon j'ai trouvé que tu avais manqué de réussite sur tes tentatives de faire tomber la balle. Donc plus d'accord avec Simonator. :)

dragou
25/07/2018, 10h59
Nan je suis un peu dur mais je ne t'ai pas senti en maîtrise. Il t'a totalement mangé niveau placements et t'aurais pu avoir une "fatality" bien plus tôt si une des esquives importante avait foiré.

Je comprends bien ton point de vue mais son placement initial ne te permettait pas de faire un bon mur, la preuve, il a pu tapé les 5 joueuses à 2D. De plus tu t'es basé sur le fait que la balle retombait à cet endroit mais elle avait déjà 3/8 de sortir, plus 2/8 de ne pas être ramassée (enfin, avec 5 chances sur 6) et de la de nouveau 3/8 de sortir etc etc, tu m'as compris :p

C'est une certitude que le double rideau ne fonctionnerait pas et vers le tour 12 il joue à ton jeu vu qu'il s'entoure lui-même... Mais les multiples 1D sur le porteur auraient du payer, ça te donnait de très bonnes chances d'aller en prolongs et ça aurait été mérité !

@ zoiberg : oui il aurait du blitz - push mais de toute façon ça aurait foiré vu qu'il fait double 2 sur l'esquive.

Zoiberg
25/07/2018, 11h13
@ zoiberg : oui il aurait du blitz - push mais de toute façon ça aurait foiré vu qu'il fait double 2 sur l'esquive.

Vi mais 2D relancé y'aurait pu avoir push sur les 2 suivants. Parce que l'esquive 3+ est relancée a cause du tacle collé non?

dragou
25/07/2018, 11h24
Non, il était obligé de faire une esquive pour faire un bloc 2D, la blitzeuse au sol ne pouvait pas aider vu qu'il y avait un orque noir garde et faire un bloc 1D sans blodge, c'était le même résultat :)
Ce qu'il fait sur son tour 7 est cohérent, c'est le tour 6 qui était foireux :p

Zoiberg
25/07/2018, 11h25
La pression, la pression ! :o

dragou
25/07/2018, 11h27
Tu sais ce que nous en faisons nous, les belges, de la pression !!!

:beer::beer::beer::beer:

Zoiberg
25/07/2018, 11h33
Oh moi mes origines sont belgo-germaniques, donc je sais très bien quoi en faire ;)

Danakh
25/07/2018, 11h43
Le seul intérêt du blitz tour 7 c'était de ne pas perdre la balle en cas d'esquive foirée, mais ça rajoutais un blocage à 2D qui pouvait lui même foirer ...
Et garder la balle quand on est collé un a un tacleux qui aurait eu son blocage à 2D, le gain était faible

dragou
16/08/2018, 10h06
WORLD CUP FINALE: Ornan VS Silsei [FB] Thursday 16th of August 18:30 CEST (Paris time)

A voir si notre petit frenchy réussit a soulever la coupe et vu son parcours, ça ne serait pas volé !

Zoiberg
16/08/2018, 12h55
GG silsei, j'ai eu peur en deuxième mi temps ! Le collage prés du golem a failli couter trés trés cher

dragou
16/08/2018, 20h16
No match pour la finale, c'est dommage mais c'est ainsi. Les demis étaient intéressantes :)

Zoiberg
17/08/2018, 10h10
Vu ta réaction j'imagine que Silsei a perdu?

Je cherche un replay youtube j'ai rien pour l'instant.

dragou
17/08/2018, 10h15
Oui il a perdu mais j'aurai dit le même si c'était arrivé à son adversaire. C'était à nouveau une finale à sens unique où le match était déjà plié tour 3...