PDA

Voir la version complète : Canard [WC 2018] - fin de l'épopée amazonienne !

Page : 1 [2] 3 4

Durack
07/05/2018, 07h26
Vandub: en soirée mardi, mercredi , jeudi,
Mardi matin jusqu'à 10h. Mercredi et jeudi toute la journée.
Après je ne sais pas :)

- - - Mise à jour - - -

Coucou,

Finalement j'ai sauvé l'honneur contre Durack avec une victoire 2/0 en groupe F sur un match équilibré ou Durack a été impatient en première mi-temps.

Bon j'ai compris je joue contre BzWhynot et ses elfes noirs en PO et Durack joue aussi.

Pour Bz je suis dispo dimanche soir !

J'ai joué comme une grosse quiche pour rester poli :ninja:

christophej2
07/05/2018, 15h09
@christophej2
Pour notre match, je peux te proposer lundi en journée ou le soir, mercredi soir, vendredi en journée (et peut-être le soir). Et toi ? (propose que je vois comment je pourrais m'arranger).
J'arrive un peu tard car weekend chargé mais comme vu par mp, match planifié ce soir à 21h
Et j'ai totalement oublié d'inscrire mon équipe donc je fais ca ce soir en rentrant vers 19h.
Si jamais un admin me lit, désolé pour le rush :O

ElleLaisseDes
07/05/2018, 15h28

- - - Mise à jour - - -

J'ai joué comme une grosse quiche pour rester poli :ninja:

et à cause de toi je sors du tournoi comme un gland :cell:

pitmartinz
07/05/2018, 15h39
Hello Rere, je vois que tu as pris le dessus sur mon Capistèque, belle perf !
Quand est-ce que je te lamine la tête pour outrage à cucurbitacé ?

dragou
07/05/2018, 15h40
@ pit et rere : votre match est normalement prévu pour la semaine prochaine donc vous avez le temps mais prendre de l'avance n'est jamais une mauvaise chose ;)

rere5628
07/05/2018, 17h50
Hello Rere, je vois que tu as pris le dessus sur mon Capistèque, belle perf !
Quand est-ce que je te lamine la tête pour outrage à cucurbitacé ?

merci merci, de la chance au dès ^^ bah écoute je tiens pas trop à me faire laminer mais vu que tu joues nécro comme Pastèque j'ai peut être une chance de passer ;p
jeudi soir ça te vas pour notre match ?

VanDub
07/05/2018, 18h38

Merci ! Tu es toujours dispo demain soir mardi ? Si oui, on se retrouve à 21h ? 20h30 ?

Empnicolas
07/05/2018, 20h54
Je viens de recevoir un MP de Cryzy pour notre match, seulement je ne vois pas comment cela est possible vu que je n'ai pas gagné de match alors que je n'ai pas gagné de match (pour mon dernier match, il y a eu un abandon de mon adversaire), donc je ne suis pas du tout légitime pour le faire, donc si quelqu'un souhaite prendre ma place, je lui laisse.

dragou
07/05/2018, 22h14
Je viens de recevoir un MP de Cryzy pour notre match, seulement je ne vois pas comment cela est possible vu que je n'ai pas gagné de match alors que je n'ai pas gagné de match (pour mon dernier match, il y a eu un abandon de mon adversaire), donc je ne suis pas du tout légitime pour le faire, donc si quelqu'un souhaite prendre ma place, je lui laisse.

Les 3 premiers de chaque groupes sont qualifiés, bohemond est forfait donc t'es 3ème de ton groupe donc tu continues !

Bloodrick
07/05/2018, 23h06
Un match éprouvant entre les Lézards de Christophej2 et mes elfes pro.
Petit rappel du règlement : Les inducements sont interdit dans cette compétition (alors les 50k de différence entre les deux premiers tiers cela fout un peu la merde... Je ne sais pas comment ils vont pouvoir gérer cela pendant la WC...)

On reprend le match, je gagne l'engagement et je décide d'attaquer contre une équipe avec une FAME à +2 (heureusement cela n'aura pas joué).
Je tente une attaque éclair en deux tours, mais la défense me force à prendre pas mal de risques. Ouf, cela passe. 1-0 pour les elfes.
Les Sauriens attaquent prudemment avec le timing en leur faveur mais la pression des elfes est bien là, alors dès que l'égalisation est faisable sans risque, les Sauriens plante le TD au 6ième tour.
Cela me laisse donc deux tours pour reprendre l'avantage, ce sera fait avec toujours autant de bons dés elfiques !
Reste un dernier tour d'engagement pour les lézards, avec à la clé 2KO et une blessure de plus.
Seconde mi-temps
Les lézards attaquent à 11 (mais avec un saurus en moins) contre 8. Ils ne prennent aucun risque et se préparent pour les prolongations. L'égalisation tour 16 est une formalité, les elfes terminent à 5 sur le terrain.
Avec ce sous-nombre, impossible de tenter le oneturn, mais Au Grand Merci, l'arbitre nous laisse un tour de plus. On fonce, et on doit marquer (reste 1 relance) avec une esquive à 2+ (esquive mais face à un tacle), un blitz à deux dés (mais push/bloc suffit), 2 esquive à 3+ (avec esquive), 1 esquive à 2+ et un mettre le paquet. Au final, cela passe facile.
Fin du match 3-2.

Merci à mon adversaire du soir et surtout à l'arbitre !

@Tyra : Quand pour notre derby Elfes pro ?

christophej2
07/05/2018, 23h18
un beau match bien tendu jusqu'à la fin. C'est pas des elfes que tu joues, c'est des anguilles recouvertes de savon sauf sur les mains.

J'ai eu de beaux jets de blocage mais tu as su faire de belles passes et de belles esquives pendant tout le match et surtout aux instants décisifs
Dommage que l'arbitre me tue le match, on croirait jouer contre le Barca :p

Good luck pour la suite !

Durack
08/05/2018, 10h27
Merci ! Tu es toujours dispo demain soir mardi ? Si oui, on se retrouve à 21h ? 20h30 ?

Hello Vandub j'ai peut etre un contre temps, en faite je peux pas affirmer si je suis dispo a 100%. Donc plutôt que te bloquer la soirée peut etre prévoir une autre date. Si je suis la a 21h je te bip sur steam au cas ou ?

et à cause de toi je sors du tournoi comme un gland

:emo:

Tyra
08/05/2018, 10h51
@Tyra : Quand pour notre derby Elfes pro ?

Euh, possible pour toi en 2ème partie de soirée ? Si oui, j'ai ce soir ou vendredi soir. ou n'importe quel soir la semaine prochaine.

VanDub
08/05/2018, 14h50
Hello Vandub j'ai peut etre un contre temps, en faite je peux pas affirmer si je suis dispo a 100%. Donc plutôt que te bloquer la soirée peut etre prévoir une autre date. Si je suis la a 21h je te bip sur steam au cas ou ?

Yes, je devrais rester dispo, préviens moi dès que tu sais.
Et pense à rejoindre la table 2 (que je vois à quoi ressemble ton équipe) !

dragou
08/05/2018, 16h24
Yes, je devrais rester dispo, préviens moi dès que tu sais.
Et pense à rejoindre la table 2 (que je vois à quoi ressemble ton équipe) !

Tu te fous de la gueule de qui toi?
Tous les rosters sont ici : http://forum.canardpc.com/threads/118397-Canard-WC-2018-Journ%C3%A9e-4-playoffs-en-cours-%21?p=11574653&viewfull=1#post11574653
Il suffit de cliquer sur le nom de ton adversaire.

Et après ça vient dire que la Bourgmestrie devient une anarchie :cell:

Bloodrick
08/05/2018, 17h35
Euh, possible pour toi en 2ème partie de soirée ? Si oui, j'ai ce soir ou vendredi soir. ou n'importe quel soir la semaine prochaine.

Petite chance ce soir, je te bip sous steam avant 22h. Sinon pourquoi pas vendredi soir tard ! Au pire lundi soir prochain 21h ?

VanDub
08/05/2018, 17h35
gna gna gna, gna gna gna, bourgmestrie = anarchie :cell:

Oooooh, comme c'est beau... :mellow2:
Et pratique ! :lol:

CryZy
08/05/2018, 22h58
Victoire 2 à 1 de mes Humains face aux Skavens d'Empnicolas.
Match sans trop de rebondissements même si le blitz tour 16 aurait pu me surprendre de façon plus embêtante encore. :p
En tout cas merci à Empnicolas d'avoir pu trouver un créneau rapidement. :)

trollbenton
08/05/2018, 23h38
C'est fatigué et torticollisé que le meneur du culte devait mener ses fidèles, dans le premier match des playoffs !
Nous affrontons donc Oyooh et ses skavens, cousins ayant oublié les grands anciens et réfugiés dans les égouts.
La match a lieu dans notre belle cité de R'lyeh, et nous allions nous lancer à l'attaque !
Mais nos cousins ne voyait pas cela de cet oeil...et le Blitz s'est présenté...heureusement sur un Kick profond. Les skavens en profitent quand meme pour s'infiltrer
d'une manière etrange, blitz a 1D qui nécessite une relance suite à mauvais placement.
Malgré cela, nous sommes marqué de près et le retour s'annonce difficile....mais se passe correctement surtout que les skavens enchaineront sur un quadruple crane.
2 relance cramé, 1 apot utilisé, je pourrais alors tranquillement remonté dans son camp, calement en essayant de faire un maximum de sortie.
Les skavens se replacent autant que possible, mais ne font presque que des push, ou en tout cas ne feront qu'un seul KO dans la mi-temps.
Celui-ci reviendra tour 8 après mon TD.
Les skavens feront alors un pow d'entrée contre leur tentative de OTTD.

1-0 à la mi-temps, 1 sortie et 1 KO chez les skavens, le bilan est bon.
Il faut maintenant tenir, et c'est alors que les skavens, et nous même nous lancons dans plusieurs tours de PUSH et quelques plaquage sans incidence.
Ils tentent du balayge, on se place au mieux, et tour 14 environ ils devront prendre des risques car on met un peu la pression.
Qqs push et TO plus tard, je pourrais à mon tour, marqué le porteur et presque toute l'équipe skaven.

Il tente alors le tout pour le tout, passe au coureur, course, gfi, transmission, esquive x2 gfi x2 pour le TD.....la passe est imprécise, mais retombe sur le skaven !!!

Qui court, et se vautre sur le GFI. Les 3 relances déjà cramées, fin.
C'est sur les derniers tours que Oyooh pourra bénéficier de dés correct.
Je me contente alors de mettre les marqueurs hors de portée et fin de match tranquille.

Le culte a triomphé des skavens sans excès, 1-0, et notre chemin va donc maintenant nous amener à affronter le représentant d'une autre religion....Jésus !
Prochaine rencontre sous le signe de la divinité !!!!

trollbenton
09/05/2018, 00h08
Jésus, quelles seraient tes dispos en soirée (21H) les jours qui viennent ? (pas le WE pour moi, ni mercredi soir) ?

VanDub
09/05/2018, 01h04
- Mon cher Tier-Rhy nous recevons à l'instant des nouvelles du Wissen WorldCup Committee, l'équipe représentative de nos chères, si chères instances sportives.

- Oui, tout à fait mon cher Jan-Mizel. Après un second match de poule qualificative qui ressemblait plus à un match de gala pour la promotion du BloodBowl féminin, ce qui est quand même n'importe qu...

- D'ailleurs le WWCC a perdu le match, 2 à 1 contre le coach Danakh si je ne m'abuse ?

- Exactement, ils ont commis l'erreur de sous estimer les femelles et de n'avoir pas gardé le match nul alors qu'il était à leur portée ; et largement suffisant pour satisfaire ces gonzesses qui n'y connaissent rien.

- Ouh là Tier-Rhy ! Doucement quand même ! Il faut rappeler qu'ils ont passé le match à mesurer scrupuleusement les tenues des joueuses adverses.

- Ah ben quand même mon cher Jan-Mizel, le sport féminin oui, mais pas dans n'importe quelle condition ! Il faut bien qu'à défaut de pouvoir assurer un spectacle sportif de qualité, elles puissent livrer le spectacle de leurs formes ! Sinon quel est l'intérêt, je vous le demande ? Et je tiens à rappeler que malgré tout, le WWCC a eu la galanterie de laisser gagner les grognass... les filles ! Comme quoi les vieux hommes blancs savent encore se montrer galants avec les petites stagiaires, donc ça suffit toutes ces histoires !

- Oh là là, oh là là, vous ne pouvez pas dire ça Tier-Rhy, en ce moment en plus ! Insulter les arbitres oui, les nains évidemment, mais là vous dérapez Tier-Rhy !

- * Tier-Rhy marmonne* Elles ont quand même eu leurs jolis petits culs bordés de nouilles ! On aurait cru voir une MST galopante envoyée par Nurgle qui leur débordait du string ! Douces des Stades... Elles ont dû en voir passer du Pestigor, je vous le dis moi !

- Oh Tier-Rhy, non ! Non ! Enchainons, enchainons ! En troisième journée de poule, ce fut à nouveau un match de gala pour le Wissen WorldCup Committee. Cette fois ci ils affrontèrent pour leur jubilee une équipe constituée de vieilles gloires du Mundial. Un peu rouillés tout de même, puisque ce fût un 3-1 pour le WWCC.

- Oui, une belle branlée ! Surtout que j'avais parié sur Pastèque...

- Tier-Rhy ! Ça suffit là ! Arrivés donc second de ce groupe "D" d'exhibition, le WWCC affrontait pour son premier vrai match l'équipe du coach Durack, les nécromantiques du Rise & Fall ! Les choses sérieuses commençaient ce soir pour nos chers, très chers représentants.

- Et je tiens à rassurer tout de suite nos fidèles auditeurs, les choses se sont bien déroulées pour les délégués.

- Oui, oui, une jolie première mi temps, sérieuse et acharnée, pour un but en contre, deux tours avant la pause.

- Sans compter les trois elfes Ko qui revinrent au passage pour bétonner la mi-temps jusqu'à sa fin. Comme quoi ce ne sont pas tous des lopettes ces elfes...

- Tier-Rhy ! Ils ont eu tout de même beaucoup plus de mal en seconde mi temps, sur leur attaque qui plus est, et malgré leur rapide surnombre.

- Oh oui, tous ces sprints nécromantiques les auront fait hésiter. Et à propos de sprint, l'on a failli voir leur buteur réitérer son accident, et sa mort, dans l'en but, comme contre les grogna... les femelles !

- Mais cette fois ci la relance est passée, Tier-Rhy, pour le 2-0, en milieu de seconde mi temps.

- Ils ont eu chaud, car ils ont morflé sur la fin tout de même, quand les blessures ont commencé à tomber au bénéfice des Rise & Fall alors qu'eux même régénéraient.

- Tout à fait Tier-Rhy. Et l'on peut se demander dorénavant qui pourra les arrêter ? Quelle équipe saura détourner autant d'argent qu'eux pour arroser les arbitres et arranger les résultats ? Quel entraineur saura corrompre aussi bien les instance antidopage que les mains innocentes des tirage au sort ? Nous le saurons peut être la semaine prochaine !

- Oh, je connais bien un bourgmestre qui n'a pas peur de manipuler les tableaux... Et même un certain CoachPopo qui a magouillé son équipe après la fin des dépôts de liste. Ne vous inquiétez pas mon petit Jan-Mizel, y'en a d'autres en lice des magouilleurs ! Ils affrontent qui, la semaine prochaine ? Pas d'autres salopes j'espère ?

- Ouh là Tier-Rhy ! Non, quand même ! *bruits de papiers* Ils joueront les Diables Jaunes du coach Simonator, des elfes pros qui ont fini premiers du groupe F.

- Et allez, encore des lopettes... Et puis arrêtez de faire votre effarouché Jan-Mizel, ou vous finirez dans une équipe d'amazones ! Hi, hihi, hihihi.

- Oh Tier-Rhy... En tout cas il est temps de rendre l'antenne, et n'oubliez pas, vive le sport avec le Wissen WorldCup Committee !

- Exactement mon petit Jan-Mizel, à vous les studios !

https://media.giphy.com/media/kqww2ogTWc2LS/giphy.gif
Special dédicace à Sepp Blatter qui a fait un super match !

Trêve de plaisanterie : premier affrontement avec Durack, et encore un adversaire très sympa chez les Canards ! Merci à lui pour le match et pour s'être rendu disponible.

Danakh
09/05/2018, 07h48
Bon bah Cryzy, si tu es chaud, je suis dispo tout le grand WE à partir de ce soir demain sauf jeudi pendant l'après midi.

@VanDub
Huhu ... Avec un peu de chance, on va se recroiser pour que je regarde à nouveau tes joueurs se tuer tout à la place de marquer ;)

[Edit]pas ce soir finalement !

dragou
09/05/2018, 08h38
[I]

- Oh, je connais bien un bourgmestre qui n'a pas peur de manipuler les tableaux...

Réussir à mettre hely vs kromb en J5 alors qu'ils venaient de 2 groupes différents et tu dis simplement que c'est de la manipulation?

A ce niveau la, c'est de l'art :indeed:

Durack
09/05/2018, 09h27
https://media.giphy.com/media/kqww2ogTWc2LS/giphy.gif
Special dédicace à Sepp Blatter qui a fait un super match !

Parfaitement résumé :)
J'ai pas spécialement mal joué , pas trop d'erreur, mais je n'ai pas casser assez d'elfes pour me donner un avantage suffisant ! Les DDG on fait un execellent travail ( beaucoup de réussite ) !
Bref j'ai passé un bon moment de BB :)

Simonator
09/05/2018, 09h47
- Ouh là Tier-Rhy ! Non, quand même ! *bruits de papiers* Ils joueront les Diables Jaunes du coach Simonator, des elfes pros qui ont fini premiers du groupe F.

Depuis un certain but annulé du célèbre courreur Marcwi Lmots contre une certaine équipe du Brésil lors d'une certaine coupe du monde 2002, les joueurs belfes ont un gros compte à régler avec le WorldCup Committee !! Tous les coups seront permis vu que les diables jaunes savent que l'arbitrage sera contre eux. En gros, ca va chier !

dragou
09/05/2018, 09h55
https://www.youtube.com/watch?v=ZGwjQqXu_IM
:cell::cell::cell:

Simonator
09/05/2018, 11h28
https://youtu.be/oq7J1RnzVGM

:cell::cell::cell:

CryZy
09/05/2018, 15h21
Bon bah Cryzy, si tu es chaud, je suis dispo tout le grand WE à partir de ce soir demain sauf jeudi pendant l'après midi.

@VanDub
Huhu ... Avec un peu de chance, on va se recroiser pour que je regarde à nouveau tes joueurs se tuer tout à la place de marquer ;)

[Edit]pas ce soir finalement !

Euh si je te propose jeudi 21h c'est bon du coup ?

Danakh
09/05/2018, 17h10
Euh si je te propose jeudi 21h c'est bon du coup ?

Ouaip !
a demain soir, du coup :)

Goddamn
10/05/2018, 00h06
Victoire des RatsKailles (moi) vs Belleville Bloodbowl Club (Uzz)

J'étais fébrile avant le match : j'affrontais Uzz et dans un match à élimination en plus. Vu comment ca m'avait réussi à la BHL, j'étais pas ultra confiant :unsure:
Mais ma victoire contre Nourrou hier soir m'a rassuré : sur un malentendu je peux le faire!

Et malentendu il y a eu !

Je gagne le Toss.

Au début j'attaque bien : je me mets sur un côté, le RO est bien placé et va même sortir un joueur qui s'est aventuré trop pres de la ligne de touche, et l'ogre est plus ou moins immobilisé par un 3/4. Mais Uzz commence à m'engluer et je fais une grosse boulette : je ne cage pas en voulant forcer le passage sur l'aile et ca permet à Uzz de libérer un joueur pour blitzer le porteur à 2D.

La balle sort en touche et heureusement, un ogre caché dans les tribunes va envoyer la balle loiiiiiiiiiiiin dans ma moitié de terrain, hors de portée des humains.

Et Uzz fait une petite erreur : il avance trop de joueurs pour me mettre la pression. Ce qui me permet de ramasser avec mon runner qui s'est replié, qui transmet à mon lanceur qui s'infiltre avec une cage plus ou moins fermée proprement sur l'aile.
Enfin une cage... certains parleraient plutôt d'un cageot avec des joueurs placés un peu partout, mais Uzz ne peut pas arriver à mon porteur c'est le principal.

Uzz arrive à refermer l'aile, il me faudrait un blitz à 1D pour passer. Mais je préfère transmettre à un Runner qui enchainera les esquives jusqu'à ce mettre à 1 case de la LOS de l'autre côté mais à portée d'un blitzeur humain si il arrive à se défaire du RO (mais je me dis qu'au pire j'ai 2 autres runners et plein de skavens à portée).
Mais le blitzeur esquivera comme un elfe et c'est le BLITZ ! Mais malheureusement ce n'était pas le joueur avec tacle et donc, malgré la relance, le bliz ne passe pas.
Mais mon runner se retrouvera en tenailles entre ce blitzer et un lanceur venu preter main forte.

Je refais n'importe quoi et calcule mal mon bliz à un dé avec mon runner avec lutte (il aurait fallu que je fasse un GFI pour le faire, j'aurais du viser le lanceur). Du coup j'abandonne et je tente la double esquive 3+/2+.
Et ca passe! 1-0!

Par contre j'oublie que les humains peuvent aussi OTTD... mais heureusement un blitz se déclenchera et annihilera tout espoir d'Uzz

On reste à 1-0, on rentre sur le terrain à 11v11 pour la 2nde mi temps. Mais tout va bien car j'ai un plan : faire un mur de rats (ou plutot de cadavres de rats) pour empecher les humains de passer!

Et c'est à peu près ce qui se passe! Je ralentis la cage comme je peux et j'entasse tous les cadavres de rats devant les humains pour les faire trébucher! Même mon RO y passe. Apres avoir collé l'ogre contre la ligne de touche avec un petit blitz push/POW, l'ogre se relevera et lui montrera comment taper. Je commence à serrer tout ce que je peux serrer comme partie de mon anatomie.
Mais j'ai ma botte secrète (Niark niark niark)! Hier soir j'ai potassé les tactiques skavens et je tente 2 blitzs sur le porteur avec des runners a base d'une esquive à 4+ puis d'un jet à 2D contre mais les 2 fois l'esquive rate... Et avec en plus un runner qui se permet de se faire blesser sur la tentative...

Bref, va falloir re potasser ca à l'entrainement...

Uzz cramera malgré tout ses relances petit à petit, je me dis que meme si il marque, je suis pas si mal pour les prolongations, j'ai tout mes relances, il y a moyen, et surtout j'ai ma 2nde botte secrète! (Niark Niark Niark x2). T14 j'écarte mes skavens pour qu'ils arretent de prendre des coups car là je morfle sévère et car il m'en faut au moins 7 pour ma dernière botte secrète (vous voyez où je veux en venir :trollface:)

T15 je me retrouve à 6 skavens sur le terrain et une cage d'humains devant ma LOS. Mais Uzz ne fera pas gaffe et fera un GFI non nécessaire qui se soldera par la chute d'un humain (derriere la cage mais assez loin pour l'empecher de venir porter un coup de main au cas où).

Et ca a failli lui être fatal : je décide de profiter de l'opportunité et de lancer quand meme mes derniers skavens dans la bataille au cas où. Je colle tout ce que je peux coller comme humain, je blitz le coin avant droit de la cage et... push/push.
J'hésite, je réfléchis, j'hésite encore et finalement je crame une relance : et je couche le gardeux! J'en profite pour coller le porteur avec 2 joueurs et on se retrouve avec une belle ligne juste devant ma LOS!

Malheureusement je rate une esquive avec le lanceur qui m'aurait été bien utile.

Uzz couchera mon 3/4 gênant sur place, et il lui faut maintenant une esquive avec son lanceur mais il a gardé sagement une relance.
Il lance le dé... (ou plutôt clique sur le bouton) et ca foire! Je suis à une relance de la win! Malheureusement ca passera, il parait que la chance faut la partager :(

1-1, j'ai 3 KO mais 1 qui revient ce qui me fait tout pile 7 joueurs face à 11 humains.

Je me dis que ca passe ou ca casse.

Uzz improvise une défense anti OTTD un peu bizarre (il aurait du suivre les cours de TrollBenton!) et fait sa 2nde erreur du match avec ce placement.
Je me place comme je peux, la balle est kickée, et elle sort! Je n'ai qu'à la placer sur le runner qu'il faut.

Je blitz, ca push, je retape, ca repush, je re-retape et là c'est pas bon, mais je relance et ca re-repush!
Maintenant je n'ai plus qu'à enchainer les esquives : 2+/3+/3+/2+ et 2+/2+ pour les GFI et ca passera!

Victoire 2-1 pour les RatsKailles! Musa, prépare toi!

Goddamn
10/05/2018, 23h19
Victoire des Rats Kailles (moi) vs Du croco qui veut du... (Musa)

Bon je commence par faire une 404... j'inscris mon ancienne équipe au lieu de la nouvelle...

Je m'en rends compte au coup d'envoi (tiens pourquoi j'ai garde? et où est mon lutte? :huh:)
J'en fait part à Musa et lui propose de faire forfait et d'attendre un nouvel admin pour relancer mais vu qu'on a galéré pour trouver un admin pour lancer le match (merci Tyra!) on décide de continuer comme ça. Fuck... ma 1ère arme secrète est foutue.

Je gagne le TOSS et décide d'attaquer. Le plan est simple : la vermine tacle/chataigne sort un maximum de skinks pendant que les autres tentent de défendre le ballon comme ils peuvent.

Les 2ers tours se passent nickel : un skink KO et un autre blessé, je me replie dans ma moitié de terrain pour couvrir la balle, tout va pour le mieux. Et je commence à faire n'importe quoi encore une fois tandis que Musa se place parfaitement, mais Enefel n'est clairement pas du côté de Musa : double skull ou skull+pow/skull sur ceux qui n'ont pas blocage à foison ont raison rapidement de ses relances + mes armures qui tiennent elles, bref j'arrive à marquer T7 malgré mon porteur qui a été down 2 fois.

Un nouveau blocage foiré l'empêchera de tenter le TD tandis que je sortirais un Saurus en plus.

2nde mi temps ce n'était pas mieux : il ramasse la balle et fais l’essuie-glace calmement mais une petite erreur de placement en collant un des piliers de la cage à un de mes joueurs me permettra d'accéder à son porteur de balle et le blocage à 2D couchera le porteur. Derrière je fais une connerie également en tentant de ramasser la balle alors qu'elle est collée à un Saurus : Turnover.

Heureusement Enefel est toujours de mon côté et Musa ratera son ramassage relancé.

Moi j'en profite : je ramasse, je cours jusqu'à sa moitié de terrain où m'attend un runner mais Enefel décide de maintenir le suspens avec un double 1 sur la transmission.

Musa reviens, ramasse mais j'arrive à la down et à m'avancer. Mais il me redown et récupère à nouveau. Blitz à 2D d'un runner et j'ai le choix entre PUSH et POW/SKULL... evidemment j'ai pas lutte vu que j'ai mon vermineux garde ! Mais je choisis quand meme le pow/skull pour le down (et mon runner sortira blessé du coup..)

T15 pour Musa, il place un skink en position de marquer, ramasse la balle (grâce à sa derniere relance), il est une case trop court pour la bombe mais il vise une case libre derrière son skink et ca passe quand même! Mais le rebond n'est pas pour lui.

A mon T15 je sors sur KO le dernier SKink grâce à mon RO qui était la annihilant les derniers espoirs de Musa.
T16 je mets le second TD pour la forme.

Désolé Musa pour ta poisse de ce soir :/

Bloodrick
12/05/2018, 00h02
Dans le derby Elfes pro, les elfes de Tyra ont subi de lourdes pertes et pas mal de déveine sur les actions indispensables.
Mes elfes se qualifient donc grâce à un résultat de 2-1.

Tyra
12/05/2018, 00h06
7 sorties à 1 dont un blitzer tour 2 malgré l'apo :cigare: GG bloodrick !

trollbenton
12/05/2018, 01h04
Aahah je viens de revoir le match tyra/bloorick, ouais, c'est sur qu'avec des 2- c'est pas simple la vie a BB2 ^^, tu pouvais pas faire grand chose tyra....
Par contre tour 8, tu te places pour tenter le OTTD, tu y croyais vraiment avec les 2 glissades controlées (si on ne tient pas compte de la défense parfaite bien sur ^^....) ?
Genre gagner 3 cases avec tes 7 joueurs ca me paraissait pas possible...

Tyra
12/05/2018, 01h39
Moi non plus mais je me suis dit : Et pourquoi pas ? J'aurais p'tet du jouer la bash...

trollbenton
12/05/2018, 09h33
J'attends confirmation de jésus, mais normalement on jouera notre match lundi soir à 21H15

burton
12/05/2018, 10h06
Je dois jouer contre qui maintenant ? A moins que vu mes performances, j'ai été éjecté du tournoi ?

Tyra
12/05/2018, 10h50
@Jujax ! comme on se retrouve :)

Idéalement, je peux jouer ce lundi en 2ème partie de soirée. Sinon Mercredi soir vers 21h15.

Durack
12/05/2018, 11h06
Je dois jouer contre qui maintenant ? A moins que vu mes performances, j'ai été éjecté du tournoi ?

Malheureusement personne, tu as été éliminer sur les phases qualificatives

Musas
13/05/2018, 17h08
Empnicolas Les qualifs des qualifs 0/2 Du croco qui veut du ... Musa

Match équilibré en 1ère mi temps puis vint la seconde et les armures des rats ont lâché. Un adversaire très sympa sur mumble. Pas grand chose à dire de plus.

J'avance dans les looser. GG Empnicolas et j'espère te revoir sur les terrain.

trollbenton
14/05/2018, 23h24
La rencontre divine a eu lieu...les miracles se sont produits !!! mais malgré les plaintes de jésus, il a mieux distribuer les pains que les grands anciens......

Il arrive a contrer mon attaque que je lance sous le blizzard (4/5 tour en troll débile, une esquive raté de gob qui devait se replacer pour fermer la cage), il aurait pu aller chercher le contre, mais triple crane, relance triple bothdown, me permette de l’empêcher de reprendre la balle qu'il avait fait tombé.
Tour 6 sur la los, on est empetré, tour 7 il ne pourra plus me contrer, je tente le lancer de Gob qui échouera.....tour 8 je peux tenter 3 pushpush, mais le ballond aura fini dans les mains d'une amazone avant, le blocage pour refaire tomber la balle me prive du dernier push....on repart 0-0 sur mon attaque, 2KO amazones a 0, mais il a 2 remplacantes.

Je kick profond, je met la pression pour chercher le TD rapide en contre, il rate un ramassage, se replace en tour 9, hésite a passer/gfi avec le porteur...mais la sagesse l'emporte, il consolide sa cage et avance lentement !!!! (beau progrès jésus pour cela !)
Il poush pas mal a 2D mais flash a 1D...j'accus 1 gob garde de sorti, un lutteur KO, mais APO tour 14 pour défendre, un aute gob KO.

Il avancera, mais je fais au mieux pour l'empetrer, risquant les sorties à chaque blocage. Ca finira par payer tour 15, ou je ferais lacher la balle...mais le rebond est le pire possible...il n'aura qu'a ramasser et faire une transmission (un replacement 3+ de skaven pour marquer une joueuse foire et me crame ma dernière relance...j'aurais pas du....)

1-0 pour jésus, tour 16 je tente le lancer de Gob....jésus regrette de pas avoir vu la vidéo...se place en mode une ligne au fond, ca ira bien....le gobelin part avec la balle, mais atterrit dans 2 zone de tacle...sans relance il se blesse....dmommage j'étais pas loin (putain j'aurais du la garder cette dernière relance :/) !!!

GG jésus, bonne chance contre danahk, les grands anciens ont sombré face aux nouvelle religion....ils reviendront peut-être !

- - - Mise à jour - - -

================================================== =======================

Du coup Durack, j'affronte tes nécros, tu serais disponible quand la semaine prochaine mardi soir? jeudi soir? 21H/21H15 ca t'irait?

Tyra
14/05/2018, 23h42
Si ça peut te rassurer, l'aterrisage dans 2 Zdt c'est du 6+, la relance avait peu de chance de te sauver ^^

trollbenton
15/05/2018, 00h05
c'est gentil, c'est pas tant pour le 6, mais plutôt de conserver pour le principe la relance pour le OTTD, plutôt que pour un remarquage, qui n'aurait pas changer beaucoup de chose non plus...bref, c'était un match bien sympa, je kiffe vraiment les basfonds, ma plus grosse erreur, ne pas avoir pris de tacle et tomber sur de l'AV7 pendant 2 tours avec un troll griffe :p

pitmartinz
15/05/2018, 08h42
Jésus en quart de finale du Winner-Bracket... :o
Avec un match mirroir d'amazones... va t'il aller au bout ?!

remydesbois
15/05/2018, 09h33
Je vais écraser Danahk! Façon Uzz!!!

Simonator
15/05/2018, 09h38
Moi j'ai envie que ce soit Jésus qui représente CPC à la world cup pour que tout le monde comprenne bien comment c'est qu'on joue à BloodBowl !! Et aussi et surtout pour voir Tyra manger son chapeau !

Tyra
15/05/2018, 10h10
Qu'est ce que j'ai à voir la dedans moi ?

Simonator
15/05/2018, 10h14
Qu'est ce que j'ai à voir la dedans moi ?

Tu mangeras ton chapeau si Jésus passe un point c'est tout !!

Tyra
15/05/2018, 10h16
Mais j'y tiens à mon chapeau moi !

Goddamn
15/05/2018, 10h34
Moi j'ai envie que ce soit Jésus qui représente CPC à la world cup pour que tout le monde comprenne bien comment c'est qu'on joue à BloodBowl !! Et aussi et surtout pour voir Tyra manger son chapeau !

+1

Jésus champion !

Danakh
15/05/2018, 12h18
No way, Jésus ne passera pas !

D'ailleurs Jésus, je suis près à le prouver mercredi soir, jeudi matin (début entre 8h et 10h), vendredi matin (début entre 8h et 12h), sinon la semaine prochaine, j'ai un gros WE qui arrive :)

Bloodrick
15/05/2018, 12h21
No way, Jésus ne passera pas !

Avec un peu de gel, tout passe.

remydesbois
15/05/2018, 16h18
L'autre il veut jouer le matin ou le wk!!!!! Tu joueras tard, le soir tu demanderas la permission de 20h00 ou de 21h00 pour débuter, la rencontre, genre lundi qui vient, le 21 mai 2018. (Je ne sais pas si tu es Belge, mais il parait qu'il n'ont pas la même définition de "prochain" concernant les jours) .

Bloodrick, je rigole et je me rappelle que tu as des enfants... Les pauvres... Mais je te remercie pour la pub ! ;)

Danakh
15/05/2018, 16h25
C'est un gros WE qui inclus le lundi :)
La semaine prochaine tous les soirs à partir de mardi inclus, sans problèmes

remydesbois
15/05/2018, 16h27

Manquerait plus que j'oublie le lundi de pentecôte!!!

Goddamn
15/05/2018, 16h42
Bon et Simonator vs Vandub ca se joue quand?

J'ai envie de connaître (et de battre) mon prochain adversaire moi !

Danakh
15/05/2018, 17h02

Oui, ça serait dommage de bénir la pelouse de ton sang un jour saint ... ou pas :D
Bref, on joue quand du coup ?

Bloodrick
15/05/2018, 17h03

:prey:

remydesbois
15/05/2018, 18h39
Lundi 20h00

Simonator
15/05/2018, 19h44
Bon et Simonator vs Vandub ca se joue quand?

J'ai envie de connaître (et de battre) mon prochain adversaire moi !

Ce soir, 21h en prime !

Danakh
15/05/2018, 21h00

Lundi 20h00
En plus clair : Lundi je ne peux pas !
Tous les autres jours de la semaine je peux

VanDub
15/05/2018, 23h52
Suite à une scandaleuse tentative d'intimidation par le bourgmestre accueillant la compétition sur ses terres, le tout pour d'obscures raisons de pays d'appartenance ; la décision de justice concernant l'attribution du logo "Coupe du Monde" entre les Diables Jaunes de Simonator et le Wissen WorldCup Committee a été repoussée.

Les deux équipes devaient donc s'expliquer sur le terrain ce soir, et c'est chose faite !

Bien naturellement, le WWCC a obtenu gain de cause et garde les droits d'auteur sur ce logo dans le Winner Bracket grâce au score de 1-0 en sa faveur.

Ce fut un sacré match, difficile, tactique et indécis jusqu'au bout ou presque. Danseur de guerre frénétique contre Blodgeurs-Glisseurs-Tacle plongeant, il ne fallait pas se foirer sur le placement...

Le WWCC a le choix de qui commencera l'argumentation et décide de débuter. Le premier blocage donne double-crâne, heureusement relancé. Les autres double-1, rares, auront été des tournants du match. La première mi temps, amputée d'un tour, se finit d'ailleurs sur un double-1 évitable avant de marquer, alors que je n'ai plus de relance, en essayant de casser un pro avant la pause.

Simonator en aura fait deux aussi, si je ne m'abuse (peut être trois), dont un sur une esquive, et un autre en seconde mi temps sur un blocage à 1 dé relancé qui m'arrangera bien.

La seconde mi temps reprendra donc sur un 0-0, et à 10 contre 10, mais finira à 10 sylvains contre 5 pro. Malgré une première erreur de "saut", la balle finira par tomber, plusieurs fois, au sol tout d'abord, puis dans les mains d'un pro lambda, et enfin dans celle d'un sylvain anonyme qui ira jusqu'au but.

Le WWCC marque au 16ème tour, malgré une traversée hallucinante de zones de tacle par un des blodgeurs-glisseurs pour essayer de l'en empêcher.

Et pour l'anecdote, encore un très bon match de l'homme arbre, qui blessera le poison jaune des Diables Pros vers le tour 14, dans l'un des premiers blocages que subira le glisseur-tacleur, avant de prendre racine pour la première fois du match sur le cadavre, son travail fait et la conscience tranquille.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au prochain tour, le WWCC annonce qu'il lancera une inspection de validité sur une autre équipe.

Tout le monde connait la technique dite du multi comptes, appréciée des trolls et cauchemar des administrateurs.
Le coach dit Kasskrane, mais aussi Goddamn ou GroMalinou, choix d'alias qui en disent long sur ses talents d'usurpateur et de mauvais perdant, est accusé d'avoir inventé une nouvelle façon de tricher : le multi équipes !!!

Et si la Commission de Tricherie applaudit l'innovation, cela n'empêchera en rien qu'une enquête soit diligentée. Avant qu'elle ne s'intéresse d'ailleurs au bourgmestre, déjà mis en cause plus haut, et complice de ce scandale.

L'appartenance au groupe maudit des 404, dit des "boulets" n'étant en rien une excuse, l'équipe concernée devra se soumettre à une inspection dans les plus brefs délais, et les plus profonds détails.
Le coach adverse est d'ailleurs sommé de fournir les détails du roster qui sera utilisé pour son prochain match, supposément celui comportant "lutte" plutôt que "garde", moins adapté contre un adversaire sans force 4.

L'escroquerie ne passera pas par le WWCC ! Ce n'est pas au vieil elfe qu'on apprend à faire des pas de danse...

Et n'oubliez pas, vive le sport avec le Wissen WorldCup Committee !

Goddamn
16/05/2018, 01h46
Moi, Nourrou, je m'insurge contre ces accusations!
Euh...

Je voulais dire KassKrane... enfin Goddamn quoi!

Craignant à raison notre glorieuse équipe des Rats Kailles, le WWCC n'a d'autre choix que de recourir à ces techniques méprisables que nous dénonçons vigoureusement.
Concernant notre roster, celui-ci est déjà enregistré au sein des plus hautes autorités et inscrit à la table des 1/4 de final depuis plusieurs jours, avant même ce match que le WWCC a gagné dans des conditions plus que douteuses.

Devant de telles accusations infondées, je réclame une sentence exemplaire, à savoir 3 touchdowns de retard !

trollbenton
16/05/2018, 06h35
Je tiens tout d'abord a préciser qu'avoir fait partie des 404 n'est point une excuse mais un haut fait.....
Concernant la stratégie de triche multiequipe, elle est en effet avéré et récurrente....mais aussi valider par le'haut commissaire méprisant rt meprisable de la marre de bloodbowl. En effet, il faut rappeler le passe de joueur de ce coach, lineman humain abonné à la LOS, particulièrement contre les ogres....et souvenez vous du match ou il faut blitzer a 4 reprise durant le même tour, même à terre, puis piétiner 8 fois de suite durant ce même tour. L'absence darbitre pendant quelques minutes lui a été fatal...et cet événement à déclenché une multi-schyzophrenie-bipolaire-multiconvergente qui, pour éviter un procès perdu d'avance par les hautes instances bloodbowlistique pour ne pas avoir su faire respecter les règles, ont accordé le droit à ce joueur de coacher sans limitations d'équipes et de règles, outre que les siennes dans la mesure du raisonnable. La requête envers ce coach et son équipe est'donc irrecevable.

dragou
16/05/2018, 08h42
L'organisateur ne peut rester muet devant de telles accusations.

Il est clair que le WWCC souhaite pinailler mais le pinaillage est un art qui ne peut être bafoué si facilement.
L'organisation tient à rappeler que compositions d'équipes sont présentes sur le topic de l'organisation et le chapeau de paille a eu l'autorisation sur son changement. Il a fait preuve de bonne foi et le roster a été validé via ce post :
http://forum.canardpc.com/threads/118397-Canard-WC-2018-Journ%C3%A9e-5-bien-entam%C3%A9e-playoffs-en-cours-%21?p=11682930&viewfull=1#post11682930

Par conséquent il est demandé au WWCC de mieux se renseigner avant de lancer des accusations infondées.

L'organisateur espère également que le WWCC suit les recommandations de l'organisateur et que l'équipe est inscrite en table 29. Si ce n'est pas le cas, celui-ci pourrait se voir sanctionné d'un nouvel avertissement !

Toutefois l'organisateur est en profond désaccord avec la sentence proposée par les vils rats. Ceux-ci savent très bien que 3 touchdowns de retards ne suffiront pas vu la différence de niveau des coachs...

Tyra
16/05/2018, 08h42
@jujax, je ne suis plus dispo a 21h, mais vers 22:30 ça devrait le faire. Sinon ça reporte a mardi...
Enfin si tu lis mon message...

Simonator
16/05/2018, 09h04
Je pense que tout le monde s'accorde sur la teneur des pratiques méprisables du WWCC ! Une réaction du corps bourgmestrial s'impose !

Accorder une pénalité au prochain match serait un premier pas mais cela équivalerait à valider ces pratiques honteuses pour toutes les phases antérieures de la compétition. Non ! Ce qu'il faut, c'est accorder une pénalité (de 2 TD si possible) au dernier match sombrement gagné par le WWCC. De cette façon seulement justice serait faite. Qui plus est, dans un match opposant des elfes, trouvez vous normal que les diables jaunes subissent 5 blessures là où le WWCC ne voit qu'un seul de leur joueurs à l'infirmerie ? Il n'est pas dans les habitudes des joueurs belfes de parler sans preuve mais les fait sont là !

Goddamn
16/05/2018, 12h08
En attendant le WWCC ne donne toujours pas ses disponibilités pour affronter les Rats Kailles!

La peur sans doute...

Simonator
16/05/2018, 12h12
La peur sans doute...

La fourberie plus probablement !

Pasteque
16/05/2018, 17h01
C'est prévu quand Kromb contre Helyfil ?
Que je sache contre qui je vais me faire éliminer.

Kromb
16/05/2018, 18h46
Normalement ce soir

trollbenton
16/05/2018, 22h46
Et ça a donné quoi?

Mortadelle
16/05/2018, 22h58
1-1 prolongation. en cours (je ne sais pas si ça joue toujours)

Goddamn
16/05/2018, 23h01
Apparemment 2-1 pour Hely

Helifyl
16/05/2018, 23h21
Victoire 2-1 en prolongations!

Après 1 TD chacun au tour 8 de son attaque je gagne le toss des prolongations. J'ai perdu un DDG et un receveur mais je repars à 8 contre 11 avec 1 RR donc j'ai un bon avantage et je marque en 3 tours.

En dehors de ça copie très propre sur les esquives, pas un double as du match. En face les MV en rende une presque aussi bonne sur les jets de blocage, émaillée d'un double skull sur l'arbre en prolongation je crois. En parlant de l'arbre, il aura fait 100% de turnovers sur blocage. Heureusement il n'en tente que deux, même si celui sur ma phase de défense me coûte cher!
En 1ère je ne prends quasi aucun dégât, juste un TQ mort et un receveur blessé dans le public. En 2e je me fais un peu plus ouvrir, 3 KO et 1 DDG blessé. Je perds un dernier receveur en prolongations mais ça ne m'empêche finalement pas de marquer. De mon côté je fais juste une sortie qui régénère, mais sans doute la plus belle du match, à 1D sur le porteur dans la cage :trollface:

Merci pour le match Kromb, peut être à bientôt :)

Bloodrick
17/05/2018, 00h27
Bien joué Hely !
Pour notre prochain match, je peux te proposer jeudi soir (pas encore certain...), vendredi entre midi et deux ou le soir, samedi soir, dimanche soir... Sinon, la semaine suivante.

Pasteque
17/05/2018, 08h46
gg Hely et désolé Kromb.
Je vais tenter la passe de 2 : t'éliminer 2 fois en 2 compétitions !
Je suis dispo dimanche ou lundi pour un début vers 13h30-14h. Sinon, sans doute un soir de la semaine prochaine (sauf lundi)

Danakh
18/05/2018, 14h39
Bon, Jésus n'a répondu ni au thread, ni a mon MP, je vais partir en WE, donc on ne casera pas notre rendez vous avant mardi, j'espère que ça ne gène pas trop.
Je suis pour le moment toujours dispo tous les soirs à partir de mardi, et ça ne devrait pas trop changé pendant le WE

Pasteque
18/05/2018, 14h56
Pas de soucis, la journée 6 est prévue du 21 au 27 mai ;)

remydesbois
18/05/2018, 17h12
J'ai donc dit Mardi à Danakh.

CryZy
18/05/2018, 19h09
Uzz, reviens, c'était pour rire gamin !

remydesbois
18/05/2018, 20h02
Reste pas tout seul dans ce bois !!!

VanDub
18/05/2018, 23h23
L'enfant ne rapporte rien Rémi.
Tu vois, théoriquement, il n'est pas solvable.

Simonator
19/05/2018, 12h55
Un G.O. dans le coincoin pour lancer la table 18 ? :)

dragou
19/05/2018, 13h08
C'est fait !

Simonator
19/05/2018, 13h11
Top ! Merci !

Oyooh
19/05/2018, 16h41
Scheddar Schredders 3-1 Diables Jaunes

Une 1ere mi-temps plein de rebondissement!

Je gagne le toss et prends l'attaque.
Le coup d'envoi démarre fort avec une invasion de terrain sonnant 4 joueurs dans chaque camp, mais le cuir sort et peut finir directement dans les bras de mon lanceur.

Je planque celui-ci, comme je peux, dans une simili cage toute tordue.
Les elfes pro encore debout se replacent tant bien que mal, et sonnent une vermine de choc.

Je décide de changer de flanc, en passant le ballon à un coureur caché derrière un mur de rats.

Les elfes pros tentent de se replacer, mais le second à bouger tente d'esquiver le R.O et sa queue:
Début de la déchatte pour Simonator qui lance un double 1.

Je suis en position de marquer, mais préfère temporiser. Je déplace vaguement mon mur et avance un poil sur le flanc gauche.
Un blitz du R.O blessera un 3/4, mais mon mur n'est pas top et Simonator le perce et vient coller 2 receveurs au porteur de balle.

Je réussi à repousser les deux gus, et à cacher le porteur derrière une demi cage, collée à la ligne de touche.
Mais, sentant que ça craint, je tente de passer la balle au lanceur qui se trouve à deux cases de là, libre et prêt à marquer un TD.

C'était sans compter sur le receveur encore debout qui interceptera la balle.

La balle est directement passée à un blitzer qui se sauve dans ma moitié de terrain, escorté par le second blitzer.
Simonator tente quelques esquives pour replacer des 3/4 entre mes rats et son porteur.
La première rate et passe avec la relance. La seconde, destinée à gêner mon blitzer, échoue et le pauvre 3/4 meurt sur le coup.

Mon R.O tape un 3/4 pour pouvoir libérer l'un des miens: ça touche et c'est un 2nd mort dans la foulée.
Les rats marquent les deux fuyards, et le blitzer couche le porteur. La balle sort du terrain est renvoyée dans la moitié de terrain des elfes.

J'envoie un gutter ramasser, et tente 2 GFIs pour me mettre hors de porter d'un 3/4. Mais c'est la glissade, le gutter se blesse et sera soigné dans la foulée.
Un receveur elfe récupère le cuir, isolé de tout le monde à droite au niveau du 14eme yard.
Il repart dans l'autre sens et tente de passer le ballon à un autre receveur marqué par une vermine de choc. Mais celle-ci fait un 6, récupère la balle, et peut marquer le TD, tour 7, suite à un blitz.

Les deux tours restants ne permettront pas aux diables jaunes de marquer, mais ils auront tout de même envoyé un 3/4 skaven à l'infirmerie.

On démarre la seconde mi-temps, avec 10 joueurs du côté des rats et 9 pour les elfes:
Les diables sécurisent le porteur dans une cage à gauche du terrain, tandis que les skavens s'étalent en double rideau sur toute la largeur.

Une tentative de blitz du R.O finira en double Both down face à un Blitzer elfe.
Le côté droit du rideau est affaibli et Simonator réussi à faire un brèche et à infiltrer un blitzer derrière les lignes skaven, tout en recentrant sa cage.
Ma tentative d'interception de l'elfe infiltré sera un échec, et Kevin Lebrun pourra marquer son TD tour 12, après avoir été libéré des griffes de la vermine qui le collait.

Nouvelle Attaque pour les Cheddar Schredders, qui sonnent 2 3/4 et infiltrent 2 coureurs par la gauche, tout en mettant hors de portée des elfes le ballon, qui est tombé à 5 yard de la loss, à gauche du terrain.
Le cuir, transmis à une vermine de choc sera envoyé à un des gutters, qui a pu se poser derrière la ligne de TD, après avoir échappé au tacle plongeant du blitzer qui le marquait.

2-1, Simonator reprend l'attaque, infiltre un joueur, ramasse le cuir, grâce à une relance suite à un 1, puis tente de passer le ballon à un receveur pour le garder au chaud en fond de terrain.
Mais la passe échoue, donnant aux skavens l'occasion de voler le cuir et de se mettre relativement à l'abri à côté du R.O.

Les tentatives de coucher le coureur d'égoûts échouerons repoussant celui-ci au yard 3, à portée de TD. Il réussira à nouveau à échapper au tacle plongeant pour marquer tour 15.
Le dernier tour des diables jaunes ne leur permettra pas de réussir le OTTD, une case manquant au blitzer pour atteindre la ligne de TD.

Il faut reconnaître que j'ai chatté du 6 à gogo pendant ce match (échappant entre autre à tous les tacles plongeants), tandis que Simonator à déchatté un bon nombre de 1.
Deux erreurs des Diables Jaunes leur auront de plus coûté la première mi-temps.

Simonator
19/05/2018, 16h46
Bonne merde pour la suite Oyooh !

Éclate les tous !

Oyooh
19/05/2018, 16h50
Bonne merde pour la suite Oyooh !

Éclate les tous !

Haha! Merci! Mais c'est déjà un miracle que je participe aux playoffs...

Uzz
20/05/2018, 21h24
Yo tout le monde; je suis désolé mais ma motivation pour la fin de cette compétition (et pour le bloude baule ces derniers temps) est un peu au point mort. Je vais prendre un bon break de ce noble sport (je finirai par y revenir, je me connais ^^). Je pense donc forfaiter pour mon match contre Cryzy, ça devrait pas poser de problème vu le format.
Bonne chance à tous pour la compèt :)

dragou
21/05/2018, 11h45
Oki Uzz, on se voit en septembre ;)

Uzz
21/05/2018, 12h00
Ou ptetre en aout chez Jésus ;)

Simonator
21/05/2018, 12h59
Ou ptetre en aout chez Jésus ;)

:beer:

Pasteque
21/05/2018, 15h51
Kromb qui gagne 2-1 en prolongation dans un match fou fou fou !
Je suis persuadé d'avoir match gagné quand Kromb réussit esquive 5+ 3+ et blocage 1 dé sur mon loup avec sa goule à poil.
Important : à ce moment là, nous n'avons plus de relance.
Malgré tout, je me relève, je blitze la goule à 1 dé, je la flash (bon, j'ai blocage, pas elle quand même), je la sonne mais je rate le ramassage dans l'en but.
Tour d'après, je rate de nouveau le ramassage dans l'en but
Et tour 16, sans relance et sous le soleil, Kromb réussit ramassage 3+, GFI 2+, Passe 5+, réception 3+, GFI 2+ et GFI 2+
De la magie :wub:
Vivent les Z ^^

Oyooh
21/05/2018, 18h08
"Cheddar Schredders" 2-1 "Du Croco, qui veut du..."

Un match de la déchatte complète pour Musa, plus des très bons jets pour moi.

Première mi-temps, Musa gagne le toss, mais ses 3 premiers tours sont infernaux et me donnent un TD facile au tour 3, suite à des 1 enchaînés sur ses ramassages (5 ou 6 as d'affilée, tout de même).

2nd coup d'envoi, et une émeute se déclenche, réduisant les espoirs de musa de marquer durant la mi-temps.
Il couche un 3/4, place ses zones de tacle, tente de ramasser le cuir, et... fait un nouveau 1.

J'inflitre 2 coureurs prêt des potentiels ramasseurs, histoire de mettre la pression.

Musa réussira ensuite, enfin, à ramasser le ballon et réfugier le skink dans une belle cage en croco.
Puis à blesser le rat ogre avec un deux dès contre, que je soigne dans la foulée.

Je replace tout le même un rideau de rats, et tour 7 les crocos tentent une percée sur la droite, et se placent à portée de TD.
Mais le porteur de balle est accessible, je parviens à le coucher, mais le cuir retombe dans les bras du second skink qui le suivait.

Il resteront empêtrés au bord de la ligne de touche jusqu’à la fin de la mi-temps.

La seconde mi-temps démarre, et je prépare une attaque par la droite, mais un blitz se déclare, alors que la balle tombe prêt de la loss, tout à gauche.
Musa saisi l'occasion, récupéré le ballon, et se pose dans une cage déjà un peu avancée dans mon terrain.

Je parviens, au prix de dès chanceux, à replacer un rideau entre ses troupe et la ligne de TD, mais ça ne suffira pas, et Musa marquera le TD tour 12.

Je reprends l'attaque, et réussi à ouvrir une brèche à droite et marquer un 2nd TD au tour 15.

Pour le dernier kick, le jeu m'offre une défense parfaite, me permettant de mettre la majorité de mes rats hors de portée des Saurus.
Cela laisse cependant à Musa la possibilité de rusher et d'installer directement une cage à portée de TD.

Les dès ne lui concéderont cependant pas la dernière esquive nécessaire pour égaliser.

Bref, encore une fois, j'ai chatté du bon dès (mention spéciale au Rat Ogre qui fut particulièrement réactif), face une malmoule adverse bien costaud.

Bloodrick
21/05/2018, 20h25
Bon, Hély ne veut pas jouer ce soir, on reporte à jeudi ! (je déconne, c'est moi qui ne peux pas...)

BZHwhyNot
21/05/2018, 21h01
Un admin dans le coin pour lancer la table 21 SVP :)

Kromb
21/05/2018, 22h27
Kromb qui gagne 2-1 en prolongation dans un match fou fou fou !
Je suis persuadé d'avoir match gagné quand Kromb réussit esquive 5+ 3+ et blocage 1 dé sur mon loup avec sa goule à poil.
Important : à ce moment là, nous n'avons plus de relance.
Malgré tout, je me relève, je blitze la goule à 1 dé, je la flash (bon, j'ai blocage, pas elle quand même), je la sonne mais je rate le ramassage dans l'en but.
Tour d'après, je rate de nouveau le ramassage dans l'en but
Et tour 16, sans relance et sous le soleil, Kromb réussit ramassage 3+, GFI 2+, Passe 5+, réception 3+, GFI 2+ et GFI 2+
De la magie :wub:
Vivent les Z ^^

Victoire 2-1 contre pastèque, je lui met la pression en première mi temps grâce à une défense parfaite je lui sort KO son loup star et le force à marquer vite, il me reste 4 tours pour marquer, la balle arrive près de la los, suite à un triple skull relancé je foire le ramassage la balle rebondit au pire endroit. Je rate un nouveau ramassage et la balle finit dans les mains de pastèque qui a une opportunité de me mettre 2-0 mais la rate rapidement sur un TO. Je peux marquer grâce à une passe... qui rate.

Deuxième mi temps, je joue comme un pied mais les dés ne m'abandonnent pas trop, (à part les esquives des goules) je marque tour 15 après quelques frayeurs.

Prolongation, pastèque a commencé la mi temps à 2 relance et commence la prolongation à 3 et gagne le toss, son loup revient enfin. Il ne rate rien pendant que mes goules continuent à faire n'importe quoi, puis arrive le passage qu'il décrit B).

J'ai eu des passages d'armure un peu meilleurs que pastèque mais en dehors des deux derniers tours il jouait sans 1 (ni 2) ou presque :p. j'ai failli perdre 2 fois en perdant le toss des prolongations...

christophej2
21/05/2018, 22h52
Victoire de mes Lézards 2 - 0 contre les Elfes Noirs de BZHwhyNot.

Un match ou j'ai fait autant de 6 qu'il a fait de 1. Et il en a fait beaucoup. Avec seulement 2 relances, les stocks étaient vite épuisés.
Je défends et je bloque les elfes aventureux qui sont venus se jeter au milieu de mes skinks.
J'enchaine les flashs mais peine à sortir des joueurs jusqu'à ce que je le dise tout haut et brise le sort. Les KOs finiront par arriver, avec quelques blessures
Mon Kroxy, bien que peu présent, fera un bon travail de zone avec sa queue répréhensible.
Je finis par récupérer la balle et marque tour 6. Chaud d'attendre un tour de plus.
Je réussis à tenir le score jusqu'à la mi temps en concentrant mes attaques sur les elfes qui peuvent marquer

2eme mi temps, la canicule arrivée suite à mon TD fera très mal à mon adversaire qui se retrouve avec 5 joueurs out et moi 2 seulement.
J'ai donc l'avantage numérique, mon adversaire se battra vaillamment et je tremblerais jusqu'au bout mais je finis par marquer le 2eme TD

Merci pour le match !

Tyra
22/05/2018, 10h41
@jujax, je suis dispo mercredi à 21h ou jeudi à 21h (ou 22h30)

pitmartinz
22/05/2018, 14h23
Victoire 2 - 1 contre Dragou.
Rien de particulier à dire, les dés étaient équilibrés, c'est juste le plus skillé qui a gagné.

:cigare:

Voila, voila... bon peut être que je ferais un CR plus détaillé, mais étant donné que j'ai pas des masses de temps, un court résumé de ce type (et objectif qui plus est !) sera peut être tout ce que vous aurez.
:ninja:

Bloodrick
22/05/2018, 14h26
Bien joué le Z !

Pasteque
22/05/2018, 15h12
Bravo Pit !

Goddamn
22/05/2018, 15h35
GG!

Moi j'ai le match contre Vandub ce soir.

J'en ai déjà les mains moites et j'en ai rêvé cette nuit :ninja:
Du match, pas de Vandub

VanDub
22/05/2018, 17h44
:cafe1:

:wtf:

:red:

remydesbois
22/05/2018, 19h35
Danakh j'ai rejoins la table 32 du coup mais Pas de match de prévu conter danakh si qql peut arranger ça si dnakh est inscrit svp merci :) .

Kromb
22/05/2018, 19h48
lancé!

phipp26
22/05/2018, 20h41
On joue ce soir table 22 ( réré vient de s'inscrire ), quelqu'un peut-il nous lancer la compet ?

Bon reporté à demain après-midi, mais faut nous lancer le bidule quand même...

Danakh
22/05/2018, 23h00
Victoires 2-1 de mes amazones sur celles de Jésus, dans un match tendu du string

Je gagne le toss et attaque. Premier tour mou, avec 0 amazones par terre, mais second tour violent : je fais deux blessures (dont une sauvée par l'apo) et une de deux gardeuses en face est out, ça c'est fait !
J'avance en force le long de la touche, et ça tabasse dur. Je fais 2 KOs de plus, Jésus 4 KOs et fait tomber la balle.
Heureusement la frénétique provoque un turn over sur un second blocage à 2D contre ce qui me donne un peu d'air. Je rajoute une blessure pour faire bonne mesure et marque tour 7 (la balle à fini sur l'enbut, impossible de BC un tour de plus)

2 KOs reviennent de chaque coté, ce qui fait qu'on joue toujours à 11 contre 11. Le TD en deux tours n'est pas facile avec des amazones, mais le blitz au coup d'envoi scellera la tentative avant même qu'elle commence.

Pas de blessures, pas de KO qui reviennent, on recommence en seconde mi temps avec les fans qui couchent tout le monde : 5 chez moi, 4 chez Jésus ! (sachant que j'ai 2 de FAME ... :) )
Du coup ça fait quand même un trou dans la défense, Jesus en profite. Il fait une blessure mais se fait sortir une joueuse par l'arbitre pour coup de crampon pas assez violent !
Cela ne l’empêche pas de cager dans mon terrain le temps que tout le monde se relève. J'arrive à faire tomber la balle, avec rebond favorable, mais Jésus bloque a son tour et a un rebond favorable aussi, il ramasse le premier et se déporte sur le coté. Je fonce et avec une bonne doses d'esquive et de gfi, je le colle et le bloque le long de la ligne de touche. Bloqué le Jésus ? que nenni, 4 push plus tard, il n'a plus qu'une esquive à faire pour marquer, ce qu'il fait sans trembler, tour 15.

Le TD en deux tours n'est pas facile avec des amazones, mais la défense parfaite au coup d'envoi scellera la tentative avant même qu'elle commence.
Ou pas en fait, Jesus est afk, les 3 minutes passent sans qu'il se replace !

Du coup j'infiltre 4 joueuses et je ramasse la balle. Jesus tente la technique du mur, mais un petit blitz fait une brèche. gfi (2+), gfi (2+), passe (3+), réception (3+) et encore un gfi (2+), je marque tour 16 en cramant ma dernière relance !

On va pas se mentir, on aurait du aller en prolongation !

VanDub
22/05/2018, 23h22
On joue ce soir table 22 ( réré vient de s'inscrire ), quelqu'un peut-il nous lancer la compet ?

Bon reporté à demain après-midi, mais faut nous lancer le bidule quand même...

Quelqu'un vous l'a fait visiblement.

VanDub
22/05/2018, 23h34
Annonce par voie de presse : Des malversations inacceptables ont été confirmées concernant l'équipe "Les RatsKailles" du coach Goddamn ou quelque soit son nom.
Le WWCC a décidé unilatéralement de les reverser en loser bracket pour leur apprendre, par 1 vote à 0.

Je déroule en première, 2 blessés à 1 pour moi, et 1 seul des 2 KO skavens qui revient après la mi-temps. En seconde, c'est une autre musique, j'en prends plein la gueule, je finis à 5 dont 2 sonnés et 1 enraciné ; et je me fais une grosse frayeur : sur l'action du 2-0, je n'ai plus de relance, je décide donc pour libérer mon porteur et aller au but de blitzer plutôt que d'esquiver. Avec deux renforts c'est du 3 dés, tranquille. 2-1-2, et mon 3/4 porteur se retrouve au sol, permettant une contre attaque qui heureusement pour moi échoue...

Sinon, dernier tour, pour rire, je lance à 3 cases. Passe loupée. Elle sort du terrain (à 4 cases du receveur potentiel tout de même !), et 2 renvois de foule plus tard, revoila le ballon dans les mains de mon lanceur...

Merci pour le match Goddamn !

phipp26
23/05/2018, 08h12
Quelqu'un vous l'a fait visiblement.

ouep, c'est tout bon, on a reporté pour d'autres raisons....

Pasteque
23/05/2018, 09h36
N'oubliez pas de vous inscrire IG le plus vite possible que les commissaires puissent démarrer les compétitions !
N'attendez pas le dernier moment, au risque de ne pas pouvoir démarrer.

Tyra
23/05/2018, 09h43
Je ne suis plus dispo ce soir ni jeudi à 21h. Reste jeudi 22h30.

Goddamn
23/05/2018, 11h09
Bon bah voilà, j'arrive dans le looser bracket avec les autres noobs :emo:

Trop de pression, d'habitude j'attaque toujours en 1er quand je peux et là j'ai fear le saut du coup et j'ai choisi de défendre.
Et Vandub a bien résumé le match derrière.

Merci pour le match Vandub ! Mon cerveau a bien fumé.

Helifyl
24/05/2018, 23h27
Victoire des pros sur les sylvains en prolongations, 2-1.

En 1ère Blood attaque, à mon tour l'arbre s'enracine et un TQ se met KO sur une esquive, laissant mon DDG tacle exposé. Au tour 2 le blitzeur tacle d'en face ne le rate pas et le met KO. Je sors un receveur pour réduire un peu l'écart mais avec l'arbre enraciné et pas mal de joueurs sonnés je suis un peu à la rue en défense, du coup je saute avec le strip ball, 1D flash et rebond idéal du côté de mon receveur dextérité qui ramasse et s'échappe, mais pas très loin vu qu'il était précédemment au sol. Tour suivant il tombe et un TQ ramasse, je peux lui mettre 2D facile mais je fais un missclick et je m'ajoute un 3+ en route qui assez logiquement foire... Blood marque tour 8 après un dernier blitz 1D du stripball qui donne un skull. Mon one-turn ne donne rien faute de flèche mais j'arrive tout de même à mettre le tacleur KO sur une agro. Mon joueur est viré mais le tacleur ne reviendra pas en 2nde, c'est rentable. Mes 2 KOs refusent 2 fois de revenir et j'attaque à 8 contre 10.

Dès l'engo mon arbre s'enracine à nouveau, du coup je choisis le powskull pour qu'il fasse un peu illusion et coup de bol il sort le TQ adverse en passant. Il se relèvera finalement tour 11. Je temporise un peu et quand je me décide à aller marquer tour 14 mon porteur paye son double as, me mettant bien dans la merde. Tour 15 j'en suis réduis à jeter une brouette de dés pour éviter que ça parte en contre. Je retombe la balle et le receveur dextérité va cramer 3 relances (esquive, dextérité puis relance d'équipe) sur une série de jets improbables (dont esquive 4+ et ramassage 4+) pour aller marquer avec 3 GFI, ouf.
Restent 2 tours aux elfes pros, tour 15 le passeur foire son ramassage ce qui me permet d'aller ramasser avec un receveur. Heureusement car sinon les 2 receveurs adverses sont à portée de TD et avec Nerfs d'acier ça s'annonçait assez serein pour eux. Mon receveur résistera au blitz d'un TQ, Bloodrick gardant sa relance pour les prolongations.

Prolongation donc et balle aux elfes pros, je défends haut pour tenter de pousser les cousins à la faute mais ils ne tremblent pas. Un blitzer part avec la balle, je le reprends au strip ball mais sans pouvoir ramasser. Tour suivant il suffit d'une esquive (relançable) et d'un paquet au blitzer pour marquer mais il tape son double as. Je ramasse à nouveau avec un receveur qui se fait blitzer mais son collègue attrape la balle au rebond. Mais tour suivant je tape un skull/powskull sur le blitzer adverse qui m'empêche de sortir, suivi d'un double skull du 2e DDG, ça fait belle lurette qu'on n'a plus de relance. Cette fois-ci il n'y aura pas de rebond favorable et Bloodrick va marquer après une transmission.

Bien joué Bloodrick, bonne chance pour la suite ;)

Bon l'homme arbre n'est jamais très utile dans les duels elfiques mais sur ce match il aura remporté le pompom, enraciné tour 1 et tour 9 bonjour l'enclume... Les sylvains ont plutôt bien résisté à l'impact physique, habituellement ce genre de match-up n'est pas à leur avantage sur cet aspect là (2 armures 8 et plus de banc en face), au pire je joue à -2. Petit regret aussi sur ce missclick en 1ère car le contre était encore envisageable et même dans le cas contraire le TD des elfes pros était plus incertain. Le pire c'est que c'est Bloodrick qui était crevé mais c'est moi qui fait la boulette :facepalm:

EDIT: il manque plein de résumés par ici :tired:

trollbenton
24/05/2018, 23h45
Le culte parti faire de nouvelles recrues dans les terres nécromantiques de Durack....suite à un match reportée car les compagnie de transport intersidéral était en grève; le choc des "loser braguette", dont le vainqueur allait affronter le terrible Travica s'est joué ce soir....les nécros décidèrent d'attaquer, il n'ont pas voulu céder aux prohétie du culte.....
Bien que leur attaque piétine, nos adeptes peinent aussi à contrer efficacement celle-ci, malgré les nombreux risque pris pour récupérer la balle....heureusement, les blessures se feront sentir des 2 côtés de manière égale (3 zombie dont 1 regen, et 1 golem sorti non regen) contre 1 gob gardeux, 1 lanceur lutteur sortis et autres gobs KO.
Les push abusifs de nos adeptes (juste compensé par la griffe du troll affutée ce soir) ne contiennent pas assez les necros, qui pourront marqué avec une transmission tour 7.
Le troll sera sorti KO aussi....mais reviendra heureusement.
Nous tenterons de récupérer le nul à la mi-temps, qui se jouera sur une passe 4+ (après qs blocages et GFI...) qui fera fumble....dommage...

Nous repartons donc à l'attaque a 10 contre 9 de mémoire. Mais les KO gobelins vont vite s'accumuler. Les prophètes ne voit plus trop l'espoir de sortir victorieux de cette rencontre....nous allons tout de même invoquer les dieux sur qqs jets de dés qui provoqueront des sorties et un marquage et pressing intégrale tour 10 ou 11 nous oblige à marquer sous la pression d'une esquive 3+.

Les nécros ont alors 4 ou 5 tour pour marquer....on décide de mettre la pression car on ne pourra pas tenir à la "classique"....le kick sera profond, la avancée d'une case de l'attaque permettra de botter le cul a un gobelins bien prétentieux....
et les nécros se mettent à avancer prudement et me ressorte mon Troll.....3 blocage subis, 2 KO.
On fait le forcing et les dés font du Yo Yo mais les anciens commencent à privilégier ses adeptes....la pression est a son comble, tour 16 je peux blitzer le porteur avec 1D après esquive 3+...RR de l'esquive mais push sur un autre bloqueur.....qui fera un crane à son tour.

Le match est plié pour les necros qui apres 2 blocage pour nettoyer la zone, doivent transmettre à 3+ pour gagner....1.....1-1 donc à la fin, les prolongations se lancent !!!!

Les KOs reviennent, nous gagnons le TOS, les prohètes entrevoient un autre avenir !!!

Nous repartons à l'attaque donc avec une chandelle dans les bras. On remonte lentement en tentant de maximiser les sorties sur les joueurs clés....ils font pareil enface, mais la mobilité des loups/revenant mettente en péril les fragile cage de gobelins....

L'avancée se faut peniblement....on se déporte coté gauche avec les troupes disponibles, et on rush....ca reviendra autant que possible en face sur la cage le long de la touche.....
les jets de dés maintiendront le suspense....mais offriront la récompense aux adeptes....2-1 pour Cthulhu !!!!!

Match intense, adversaire fort sympatique les dés donnent et reprennent !!! j'espère découper les oignons contre toi bientôt!

replay du match : https://youtu.be/bQpzC34oPbI

Ne manquez pas l'invocation des grands anciens !!!!! https://www.youtube.com/watch?v=bQpzC34oPbI&t=6998s

trollbenton
25/05/2018, 00h03
@travica : du coup je joue lundi soir contre simonator en oignons....je connais pas les délais mais je peux que te proposer dimanche soir du coup ou mardi soir (21h/21h15)....sinon ca reporte pas avant dimanche prochain...et aucune visibilié sur mes dispos à venir ^^

Tiens moi au courant.

Danakh
25/05/2018, 07h08
Bon, Pit, on joue quand ?
Je suis toujours dispo tous les soirs qui viennent sauf lundi. Samedi aprèm ça doit être jouable aussi

pitmartinz
25/05/2018, 09h03
Bon, Pit, on joue quand ?
Je suis toujours dispo tous les soirs qui viennent sauf lundi. Samedi aprèm ça doit être jouable aussi

Hmmmmm... de mon côté, c'est chaud.
J'ai pas des masses de dispo avant le week-end prochain (2-3), je peux te proposer le mardi soir... et c'est tout. :/
Sinon w-e prochain, j'aurais le dimanche de dispo.

Danakh
25/05/2018, 09h05
Bah mardi soir, c'est bien !
21h ?

Durack
25/05/2018, 09h07
Pas grand chose a rajouté au résumé de Troll :)
Match sympatique, qui aurai tres bien pu ce terminer par la victoire de mes Necro. J'ai manquer d'audace sur certaines actions.
Bonne chance pour la suite Troll.

pitmartinz
25/05/2018, 11h17
Bah mardi soir, c'est bien !
21h ?

Enavan !

Bloodrick
25/05/2018, 11h42

Pas grand chose à ajouter à cet excellent résumé. Un match bien tendu, indécis, équilibré. Quelques belles frayeurs d'un côté comme de l'autre !

J'espère que l'homme-arbre de VanDub fera le même match lors de la prochaine rencontre. A ce propos, je suis full jusqu'à début juin, VanDub, je peux te proposer de jouer le match le vendredi 1er entre midi et deux ou le soir, le samedi 2 soir ou dimanche 3 soir. Et toi ? (je peux essayer de m'arranger autrement...)

Tyra
25/05/2018, 12h25
Finalement, on jouera dimanche vers 21h30 avec Jujax !

dragou
25/05/2018, 13h01
Pour la winner bracket il n'y a pas d'urgence 😉

VanDub
25/05/2018, 13h35
Un courageux témoignage anonyme sous entend que les elfes pros de Bloodrick seraient des reptiliens déguisés !
Or, ils ne sont pas inscrits sous cette race là, ce qui constitue une entorse grave au règlement.
Devant le scandale qui s'annonce, il y aura évidemment enquête du WWCC ; et tout le monde sait qu'une fracture ouverte est parfaite pour faire oublier une entorse...

Trêve de plaisanterie : Visiblement on a un peu le temps. Le vendredi soir ou entre midi et deux, c'est tout à fait jouable pour moi ; le dimanche soir aussi. On se fixe la semaine prochaine ?

Et pour info, mon homme-arbre est une excellente recrue, un sniffeur de glyphosate de première !

trollbenton
25/05/2018, 13h59

...sans déconner, si j'arrive à passer travica et ses humains, on se rencontre à nouveau.....a quoi ça sert de faire winner/loser bracket si c'est pour tomber toujours sur les mêmes !!!!

Tyra
25/05/2018, 14h04
Fallait pas perdre contre un mauvais pour le re-retrouver en Loser braguette !

pitmartinz
25/05/2018, 14h38
@Danakh, est ce qu'on peut repousser à plus tard ? Vu le retard du looser bracket, si on peut être off la semaine prochaine, ça m'arrangerait pas mal...

Bloodrick
25/05/2018, 14h39
Un courageux témoignage anonyme sous entend que les elfes pros de Bloodrick seraient des reptiliens déguisés !
Or, ils ne sont pas inscrits sous cette race là, ce qui constitue une entorse grave au règlement.
Devant le scandale qui s'annonce, il y aura évidemment enquête du WWCC ; et tout le monde sait qu'une fracture ouverte est parfaite pour faire oublier une entorse...

Trêve de plaisanterie : Visiblement on a un peu le temps. Le vendredi soir ou entre midi et deux, c'est tout à fait jouable pour moi ; le dimanche soir aussi. On se fixe la semaine prochaine ?

Et pour info, mon homme-arbre est une excellente recrue, un sniffeur de glyphosate de première !

Cool, on part pour le moment sur le vendredi entre midi et deux et on avise la semaine prochaine.

Danakh
25/05/2018, 14h51
@Danakh, est ce qu'on peut repousser à plus tard ? Vu le retard du looser bracket, si on peut être off la semaine prochaine, ça m'arrangerait pas mal...

OK pour ton forfait !:cigare:

Plus sérieusement, si c'est bon niveau calendrier, pas de problèmes, je n'ai pas de contrainte prévu les semaines suivantes donc on pourra enchainer

Helifyl
25/05/2018, 15h10
...sans déconner, si j'arrive à passer travica et ses humains, on se rencontre à nouveau.....a quoi ça sert de faire winner/loser bracket si c'est pour tomber toujours sur les mêmes !!!!

Fallait pas perdre contre un mauvais pour le re-retrouver en Loser braguette !
On s'est joué en poule, pas en winner bracket ;)

Tyra
25/05/2018, 15h12
C'est un détail ça ^^

CryZy
25/05/2018, 16h46
@travica : du coup je joue lundi soir contre simonator en oignons....je connais pas les délais mais je peux que te proposer dimanche soir du coup ou mardi soir (21h/21h15)....sinon ca reporte pas avant dimanche prochain...et aucune visibilié sur mes dispos à venir ^^

Tiens moi au courant.

Yop Troll, mardi soir 21h si ça te va ?

dragou
25/05/2018, 16h50
Quel retard de loser bracket? On est dans les délais...

pitmartinz
25/05/2018, 20h45
Quel retard de loser bracket? On est dans les délais...

Pardon, je voulais dire "vu le décalage" avec le loser bracket... en gros, le perdant de ce match attendra environ 2 semaines avant de pouvoir jouer son prochain match...

Tyra
25/05/2018, 21h56
Si ça peut te rassurer Pit, j'avais compris ta phrase !

trollbenton
25/05/2018, 22h44
Yop Troll, mardi soir 21h si ça te va ?

Désolé, finalement pas possible de mon côté (enfin plus du côté de madame ^^)
ce Dimanche soir 21h, ou sinon, mais c'est que du peut-etre,
samedi 26 ou dimanche 27 soir, 21H/21H30 ..... ca dépendra du déroulement de la journée de jeudi je ne pourrais pas te dire avant.

dragou
25/05/2018, 23h07
Si ça peut te rassurer Pit, j'avais compris ta phrase !
Moi aussi mais vu sa mauvaise foi, je dois bien lui rendre 😁

trollbenton
27/05/2018, 19h18

Tiens moi au courant.

samedi 26 ou dimanche 27 soir, 21H/21H30 ..... ca dépendra du déroulement de la journée de jeudi je ne pourrais pas te dire avant.

Dispo ce soir du coup? Ou Iu on voit pour plus tard?

CryZy
27/05/2018, 21h51
Yop Troll, désolé pas ce soir du coup. :ninja:
à voir le week-end prochain, j'essaie de te dire dans la semaine.

trollbenton
27/05/2018, 22h36

Tiens moi au courant.

Yop Troll, désolé pas ce soir du coup. :ninja:
à voir le week-end prochain, j'essaie de te dire dans la semaine.
Yeap. Je vais essayer de débloquer le vendredi soir ca serait jouable? Ou demain après mon match contre simonator.

Tyra
27/05/2018, 23h03
Victoire 2-1 contre jujax. J'ai eu l'impression que mes joueurs pouvaient mettre le 2-0 à tout moment mais un gros tour 15 de Jujax leur a mis le doute.
Blocage 1D, Blitz 2D sur le porteur, flash => KO => rebond sur un receveur marqué et à porté de TD 1-1 :p
Le reste du match n'a pas été folichon d'un coté comme de l'autre.

Tyra
28/05/2018, 11h58
Ha si ! en fait notable et peu commun, une jolie agression de jujax avec son porteur de balle en 2nd mi temps. Double 4 sur l'armure :)

On joue ce soir avec Kromb, vers 22h30 ! (Après mon match de WC-JOL avec mes Ogres)

Simonator
28/05/2018, 15h28
Bon ça se précise tout doucement. Il reste plus que des "cadors" (je déteste ce terme) et Jésus :p

Bonne à tous merde pour la suite. Va vous en falloir pour vous y retrouver dans les derniers étages du tableau ... :haha:

Goddamn
28/05/2018, 15h42
Bon ça se précise tout doucement. Il reste plus que des "cadors" (je déteste ce terme) et Jésus :p

C'est faux!

Je suis encore là ! :coucou:

dragou
28/05/2018, 17h07

Bonne à tous merde pour la suite. Va vous en falloir pour vous y retrouver dans les derniers étages du tableau ... :haha:

Pit, danakh et vandub en winner bracket et tu dis qu'il n'y a que les cadors?

He beh !

Sinon, victoire 3-2 de mes MV sur les skavens de Oyooh.
Il a le tos et décide d'attaquer. Je défends bien mais tout se chamboule tour 3, j'utilise une relance sur un blocage foireux et derrière je double skull sur le dernier blocage du tour mais qui ouvre totalement la porte aux skavens.
Il s'infiltre, je mets la pression maximale sans pouvoir être sur le porteur, ça sera td. La canicule sort 3 rats et mes 2 revenants tandis que j'ai déjà une goule blessée.

Je double ko la los, je ramasse et je remonte tranquilou avec l'avantage numérique, 1-1 tour 8.
Un blessé et un ko chez les skavens, une goule chez moi (et un zombie qui a régen) et on joue sous le blizzard.

Défense parfaite pour les rats, botte sur la ligne de td. J'utilise une relance sur un blocage foireux, je recule bien mes troupes et je décide de ne pas tenter le diable.
Les skavens s'infiltrent sur le coté, ils sortent un zombie. Je blitz un coureur blodge qui ne tombe pas et je fais double 1 sur le ramassage...
Derrière le coureur esquive, double gfi3+, ramassage 3+ et c'est le 2-1 pour les rats. Jeu de merde....

On doit donc rattraper le score, je fais un peu de la merde et de nouveau je rate la ramasse (plus qu'une relance donc je ne relance pas). Les rats mettent à nouveau la pression mais je parviens à me dégager. Je n'ai toujours pas de supériorité numérique franche bien que je fasse quelques ko (mais idem en face et des blessures qui heureusement régen).

Tour 16 je suis obligé de blitz 1D pour m'ouvrir la porte du td, ça réussit, je blesse un deuxième rat sur un bloc 3D et je mets le 2-2.
Pas de one turn car le RO fait son petit 1 et le relance foire.

Les rats ont le tos, ils sont 9 et c'est toujours le blizzard. Bref, la merde totale pour moi...
Je mets la grosse pression avec mon placement, les rats vont sur un coté et laissent le porteur seul derrière.

Je calcule alors les mouvements et je compte que le lanceur sera dans la grosse merde pour faire la passe si je me place d'une certaine façon. Je fais donc ce que j'ai prévu mais j'ai mal compté d'une case....
Passe 4+, réception 2+ et un petit gfi 3+ sans relance et ce sera mort pour moi mais j'ai une chance d'interception. La momie se sort les doigts des orbites et fait une putin d'interception du feu de dieu !
Transmission à une goule, je suis hors de portée, 3-2 pour moi au tour suivant !

Merci à oyooh pour le match, je suis vraiment passé par un trou de souris (haha...)

Je ne sais pas trop comment je dois le prendre ... :D
Mais effectivement, je ne sais pas trop ce que je fais là ^^
Ca on s'en fout, tu go en finale en dégommant Pit bien salement !

Danakh
28/05/2018, 17h09
Je ne sais pas trop comment je dois le prendre ... :D
Mais effectivement, je ne sais pas trop ce que je fais là ^^

Oyooh
28/05/2018, 17h30

La momie se sort les doigts des orbites et fait une putin d'interception du feu de dieu !
Transmission à une goule, je suis hors de portée, 3-2 pour moi au tour suivant !

Merci à oyooh pour le match, je suis vraiment passé par un trou de souris (haha...)

Bonne merde pour la suite Dragou!
Et que ce 6 de l'interception soit le 1er d'une longue série!

VanDub
28/05/2018, 17h41

Ben oui, les deux cadors ne jouent plus, ou ailleurs pour cette compét. Ça laisse de la place pour les seconds couteaux ! :fuck:

Bloodrick
28/05/2018, 17h43

Merci de ne pas m'avoir mis dans la liste...

dragou
28/05/2018, 17h45
Merci de ne pas m'avoir mis dans la liste...

Je suis en business avec toi pour le moment donc je ne pouvais pas :trollface:

pitmartinz
28/05/2018, 20h17
C'est la relève, que veux tu... avec les pseudos stars vieillissantes qui ont sombré dans la coke et les putes... il fallait bien du monde pour tenir la baraque.
Par contre je suis d'accord pour dire que l'absence de Pastèque et Ini est scandaleuse... de même que voir Kromb en LB.

Après pour le reste, 2 "Z" en demi, normal aurais-je envie de dire... :cigare:

dragou
28/05/2018, 20h33
4 victoires en PO vétérans, ne m'enterrez pas trop vite :cigare:

Tyra
28/05/2018, 23h57
Et hop victoire 2-1 contre Kromb. Des push et des pow/skull d'un coté, des 6 et des flash de l'autre, c'est facile BB :cigare:

Danakh
30/05/2018, 08h00
On joue samedi soir avec Pit !

rere5628
30/05/2018, 21h03
Salut, on joue ce soir avec cristophe
quelqu'un peut-il nous valider le match qu'on puisse le jouer ?

Bloodrick
30/05/2018, 21h11
Salut, on joue ce soir avec cristophe
quelqu'un peut-il nous valider le match qu'on puisse le jouer ?

En principe, c'est fait !

christophej2
30/05/2018, 22h51
Merci à toi

Victoire 2 - 1 de mes Lezards vs les malheureux humains de rere

Mon adversaire me laisse attaquer en 1er.
des dés en ma faveur toute la partie.
Je frappe beaucoup et fini par blesser beaucoup.
Les humains ne sont pas sans reste avec leur garde partout et leur ogre dechainé ce soir.
Je prends 2 blessures et pas mal de KO qui ne se releveront pas.
Mais je ne fais pas dans la dentelle et je blesse a chaque passage d'armure quasiment.

Je marque tour 6 mais les humains égalisent tour 8 suite à une erreur de placement de ma part.
Je me focalise sur le receveur et le blitzer a terre esquive un Saurus, blitz un skink et se place sur la ligne du TD.
Une transmission et une passe plus tard, la balle qui etait loin franchit la ligne

2eme mi temps mon adversaire temporise et commence a me blesser direct un saurus
Je me venge et c'est l'hécatombe.
Je réussis a reprendre la balle au milieu de terrain et une guerre de tranchée s'installe.
Tour 15, je n'ai pas d'autre choix que foncer au TD, seul adversaire a pouvoir m'atteindre doit faire blitz esquive et 2 mlp.
Il echouera sur le 2eme mlp sans relance
Je TD tour 16

Dommage que je n'ai pas fait d'XP ^^
Merci pour le match et bonne chance pour la suite rere

trollbenton
01/06/2018, 06h26
On doit jouer dimanche soir avec cryzy.

christophej2
02/06/2018, 00h08
Si jamais un admin passe par la, on est chaud avec goddam pour faire notre match.
Il faut lancer le 33

Merci :wub:

trollbenton
02/06/2018, 00h27
C'est fait bande de veinard, j'attends toujours le chèque....ou une boite de D6 avec que des 5+

christophej2
02/06/2018, 02h11
Merci encore. Pour le chèque, voit avec Goddamn ^^

Défaite et élimination de mes valeureux lézards 1 - 0 contre les vaillants skavens de Goddamn.

Un match très chaud ou je choisis d'attaquer en 1er et un Goddamn déchainé qui me fonce dessus avec tout ce qu'il a, me mettant une grosse pression sur mon porteur des le tour 1.
Difficile de former une cage solide, heureusement que mes forces 4 sont la. Je tiens la barraque comme je peux.
Je n'arrive pas trop à me débarrasser de joueurs adverses et je finis proche de marquer mais Goddamn joue très bien en m'empeche de TD en 1ere mi temps

La 2eme mi temps ne fut pas évidente non plus.
Je résiste dans ma moitié de terrain et j'essaie de boucher les trous au mieux mais je fini par prendre un TD tour 16.

Bravo à toi et bonne chance pour la suite ;)

Goddamn
02/06/2018, 03h08
Merci Troll!

Bon j'ai gagné 1-0 contre christophej2 ! Il gagne le toss mais j'arrive à défendre en 1ère et je marque T16 derrière proprement!

Par contre pourquoi à notre table on doit faire un match retour ?

trollbenton
02/06/2018, 08h12
Merci Troll!

Bon j'ai gagné 1-0 contre christophej2 ! Il gagne le toss mais j'arrive à défendre en 1ère et je marque T16 derrière proprement!

Par contre pourquoi à notre table on doit faire un match retour ?
Car j'ai cliqué sur un truc pour voir, et à priori ca ne s'est pas annulé ^^

Goddamn
02/06/2018, 16h04
Je t'avais dis de cliquer sur ce truc seulement si je perdais!

Danakh
02/06/2018, 23h18
Et victoire 2-0 de mes amazones contre les nécro de Pit ! Et le 3-0 n'était pas loin :haha:

Je gagne le toss et j'attaque

Ramassage sans problème, et je sors directement un zombi blessé sans regen. Je vais pour passer sur le coté, mais les golems tiennent la défense.
Tour 3 je fais de la merde a vouloir sortir un zombi du terrain alors que je ne peux pas, mais je rattrape le coup. Les esquives passent toutes, j'arrive à garder la porteuse safe. Mais l'attaque s'enlise un peu, et tour 5 pit a verrouillé mon avancé. Je profite que mes esquives passent toujours pour faire un replis et un changement d'aile le tour d'après ... sauf une esquive, qui foire, et je subis dessus ma première blessure. Le loup et le tacleux tente de me bloquer, mais le blocage à 2D rr ne passe pas ! Du coup je place ma poteuse à portée de TD, et assez de gardeuse derrière pour que ça puisse tenir. Le loup fait une brèche, et tue une de mes joueuse ! La goule esquive pour caser un 1D sur la porteus, mais ça push simplement.
Je marque tour 8, et il me reste 11 joueuses ... ça va

Tour 8 de pit, il ne tente pas le OT, il va plutôt massacrer ... mais c'est le blitz : je vise le tacleux : blessure, no regen ! BAM !
Les nécro sont un peu énerver là, et sorte quand même une amazone KO, elle ne revient pas

Seconde mi temps, les nécro attaquent à 11 contre 10. Contre 9 après le premier blocage (blessure apo). Contre 8 avant la fin du tour (KO). La goule a ramassé et est loin derrière. J'envois trois joueuses en attaque, et je tape le loup, mais c'est moi qui fini a terre. Pit tape un peu, sans résultats, et fait une cage trouée. Je tente l'action YOLO, mais ça ne passe pas : esquive foirée, blessure !
Pit prend son temsp pour me sortir une blitzeuse du terrain : morte ! Par contre du coup il a encore laissé un trou dans la cage. Je continue a cramer mes relances pour faire du yolo, mais c'est un simple push sur la goule ...
Ca pue de plus en plus pour moi, mais Pit sait bien (et le dit sur mumble) que c'est du bloodbowl, et qu'un match n'est jamais gagné ! Il sort encore une joueur KO pour faire bonne mesure, il me reste 5 joueuses sur le terrain, mais les cages de pit continue d'avoir des petite failles pour me faire cramer mes relances dans des actions désespérée ... mais ça fini par passer ! le blitz sur la goule passe, la goule est blessée, et la balle fini dans les mains d'une de mes joueuses :cigare:
Blocage à 2D relance, ma joueuse ne tombe pas, et est même une case plus proche du TD, sans rien pour la bloquer ... esquive, gfi et TD !

2-0 tour 14, 2 KO reviennent, on est 8. Pit tente le OT, mais il a mal révisé et suit avec un zombi qui n'aurait pas du ... dommage, les dès étaient bons. Il loupe en plus le ramassage, du coup je vais lui chiper la balle. Les 1 me rattrapent sur la fin, le ramassage rr foire tour 15 et un gfi foire tour 16 m’empêchant de coller le 3-0.

trollbenton
03/06/2018, 22h32
Bah Cthulhu ne reviendra pas régner sur ce monde cette année....je décide d'attaquer, ca commence bien avec 5 sonné contre 2 lors du coup d'envoi.
Après je prends en gros 1.5 sorties par tour....je me retrouve a 6 contre 11 ou 10 (j'ai réussi 1 ko???) tour 5, a devoir tenter une passe longue sur le gob démarqué sur la ligne de TD.
Passe interceptée.
Travica marquera tour 8

Je mets la pression sur son attaque en espérant marquer vite sur un TO de travica qui viendra pour finalement, pour changer, sur mes dés. Un skaven tentera chaque tour des esquive yolo en cage a 2D contre pour échouer à chaque fois sur le 2D
Il marquera tour 16 je finis avec 3 joueurs sur le terrain.

Les grands anciens sont cependant généreux. il m'offre une relance, et travica se place en ligne car il a gagné. Je marquerais le OTTD au lancer pour perdre 2-1

Super match !
Gl contre Helly et pour la suite.

A+

remydesbois
04/06/2018, 18h35
Tyra es-tu là?

Tyra
04/06/2018, 18h41
Oui, comme dit sur l'autre sujet, je viens de déménager. Je récupère le net logiquement demain matin. Donc je suis disponible de mardi a vendredi soit a 21h soit a 22:30. Sachant que j'ai 3 autres matchs a caler !

Tyra
05/06/2018, 09h09
Mon jeudi 21h n'est plus disponible.

Tyra
05/06/2018, 15h08
Mon vendredi n'est plus disponible.

Goddamn
05/06/2018, 15h30
Cet homme est un ministre

Tyra
05/06/2018, 20h31
J'ai récupéré le net pour information, reste plus qu'à avoir des news de Jésus et qu'il s'inscrive IG.

remydesbois
05/06/2018, 21h34
Je t'attends. Je dirais jeudi soir?

Tyra
05/06/2018, 22h20
Ça marche pour jeudi vers 22:30

Helifyl
05/06/2018, 23h28
Match table 34 du loser bracket, les humains de Travica contre mes sylvains.

En 1ère je choisis d'attaquer, je blitz l'unique receveur à 3D et je le sors direct! Dommage c'était le seul joueur esquive de l'équipe du coup mon tacleur est déclassé et se retrouve simple DDG :p
Je prends rapidement une sortie sur un receveur à mon tour (heureusement moi j'en ai 4 :trollface:) puis 2 KO. Mon attaque a vite progressé mais je suis dans la nasse donc je marque tour 5. Engo suivant touchback, le QB se retrouve tout de suite dans sa cage avec 2 gardeux, ça ne donne pas trop envie de sauter dedans. Je défends en double rideau, tour 8 je fais de merde et je bloque le côté où aucun joueur n'est à portée, préférant laisser un blitzeur démarqué qui n'a plus qu'à se mettre dans l'enbut pour recevoir une passe :facepalm:
Mais malgré ses 2 paquets le passeur n'arrivera pas à la portée de la passe éclair (je suis pas le seul à faire des boulettes :siffle:) et la passe est imprécise, ouf.

En 2e mi-temps je repars à 9 contre 11, mon arbre s'enracine immédiatement et je prends 2 KO dont 1 DDG. A 6 contre une cage blindée je ne fais pas trop illusion. Je tente un saut tour 14 pour le 2D contre, foiré. Le DDG se fait agro mais le jet de blessure tient, par contre le TQ est expulsé. Tour 15 une entrée en cage en 6+ qui passe mais je me vautre sur le paquet, toujours pour un 2D contre. Je garde mes relances... TD tour 16 des humains. Ma tentative de one-turn commence plutôt bien, la balle étant tombée sur le receveur au milieu du terrain dont j'avais impérativement besoin pour boucher une case, ce qu'il fait en transmettant la balle en 3+ à son collègue préposé au TD. Le blitz push, tout va bien. Vient le tour de l'arbre qui tape à 3D, pas de flèche :cry:
Qu'importe, j'ai 2 relances, il faut y aller! Le jet de loner passe :w00t: Triple flash :boom:
Derrière il restait un blocage, une esquive 3+, une esquive 2+ et 3 paquets. C'était pas fait mais la machine était lancée... Bref toujours pas de one-turn dans cette compétition.

Jet de prolongation, je gagne le toss à nouveau et j'attaque à 9 contre 10. Je fais l'essuie glace 2/3 tours et finis par marquer après qu'une tentative d'entrée en cage en 5+ d'un blitzeur se soit soldée par un échec.

Encore un match qui s'est décidé sur le 4+ du jet de prolongation, c'est peut être un peu la limite de ce format. Enfin, aucun format n'est parfait c'est sûr.

Merci pour le match Travica, à la prochaine ;)

dragou
06/06/2018, 08h36
@ goddamn et hely :
Pour la J9 il y a 2 matchs à jouer (le vainqueur affronte pit) donc ne trainez pas pour votre rencard ;)

@ au vainqueur tyra/jésus : si possible je souhaite jouer le mardi 12 juin, début entre 20h30 et 21h (j'aurai voulu plus tôt mais pas dispo ce week-end)

Goddamn
06/06/2018, 09h46
@Hely,

Si tu es dispo ce soir on peut jouer, c'est mon seul créneau restant cette semaine :/

Sinon je serais dispo semaine prochaine à partir de lundi ou mardi

Helifyl
06/06/2018, 14h25
Erf moi mon seul créneau restant c'est jeudi soir :(

On part sur mardi prochain?

Goddamn
06/06/2018, 14h40
Erf moi mon seul créneau restant c'est jeudi soir :(

On part sur mardi prochain?

Va pour mardi.

Par contre faut pas que je te batte. Après ca va être tendu de faire le 2nd match contre pit car il me restera mercredi/vendredi comme dispo.

Mais bon la probabilité est faible :ninja:

pitmartinz
06/06/2018, 14h46
Va pour mardi.

Par contre faut pas que je te batte. Après ca va être tendu de faire le 2nd match contre pit car il me restera mercredi/vendredi comme dispo.

Mais bon la probabilité est faible :ninja:

Et moi la semaine prochaine, je suis busy jeudi / vendredi... bon restera le week-end.

Allez Goddam, fait un effort !
Déjà qu'on aurait du se rencontrer en 1/4 de la Mad, là on aurait encore pu se jouer... on se serait joué quoi... 6x en 1 mois ? :p

Goddamn
06/06/2018, 14h52
Et moi la semaine prochaine, je suis busy jeudi / vendredi... bon restera le week-end.

Allez Goddam, fait un effort !
Déjà qu'on aurait du se rencontrer en 1/4 de la Mad, là on aurait encore pu se jouer... on se serait joué quoi... 6x en 1 mois ? :p

Pas tant que ca.

On a fait 1 fois en Madster, 1 fois en équipe mixte.

J'ai raté le 2nd rendez vous en madster et là c'est la dernière possibilité.

Mais j'y crois, j'ai appris lors du dernier match avec un maître des skavens. Les blocages 2D c'est surfait, le 1D ca passe beaucoup mieux (nan jsuis pas aigri).

Tyra
07/06/2018, 22h22
Je suis disponible Jésus !

Tyra
07/06/2018, 23h06
Abandon de Jésus suite à un as dans l'enbut tour 8. Au moins je me coucherais tôt, pourtant, on peut dire que je jouais comme un cul ^^

Ok pour mardi 21h Drag.

remydesbois
07/06/2018, 23h15
Comme quoi ...

dragou
08/06/2018, 06h56
Je pige pas ce forfait, c'était que 1-0 a la mi temps et aucune casse chez les amazones, non?

Tyra
08/06/2018, 07h44
T'as tout compris...

Tyra
08/06/2018, 09h18
Le match commençait on ne peut plus mal, un rocher sortant KO un de mes blitzer. J'hésite à claquer l'apo car bon, un blitzer EP c'est fumé quand même mais je me ravise. On attaquera donc à 10v11 ! En plus la balle est rattrapé par un 3/4 sur la los ! On couche une amazone et on infiltre le receveur esquive.
Jésus le push a 2D mais le couche avec la relance.
Mon 2nd blitzer fait double skull et on infiltre un 2nd receveur.
Jésus push un 3/4 a 2D mais le sonne avec la relance et mets une jolie pression sur mes joueurs
Esquive 2+, Passe 3+, Réception 2+ et on investi la moitié du camp adverse. 2 esquives plus tard et on est cagé.
Jésus me KOte à 1D et prend mon porteur en tenaille
Esquive 2+, blocage 1D qui doit push, blitz 1D qui doit ne pas faire skull, esquive 2+ et c'est le TD tour 5 ! (oui il y a un tour on j'ai rien fait ^^). Mon blitzer restera KO...
Jésus est à l'attaque et commence par un blocage a 1D sans blocage => relance utilisée et ce sera un 2 sur le ramassage à 2 cases de la los.
Je flash une 3/4 pour aller sur la balle et au lieu de 3 zdt il y en a maintenant 4 sur lesquels on rajoute des esquives alambiquée.
Jésus me blitz a 1D et fait skull, dernière relance cramée.
Tour 7, je mets 1D au porteur skull relance pow/skull => double sonné
Tour 8, je mets 1D au porteur skull relance push.
Je défends très mal et Jésus n'a plus qu'un blitz 2D, une esquive 3+, une réception 3+ et un paquet pour marquer. Il s'amuse à faire des blocages 2D avant puis ratera le GFI. Victoire 2-0

Goddamn
08/06/2018, 09h40
Je comprends pas. Ok tu perds 1-0 à la mi temps mais tu attaques derrière Jésus. Tout est faisable

Simonator
08/06/2018, 09h41
Dommage Jésus ! Je te voyais bien représenter les canards !

GG Tyra. J'essaierai de venir voir votre match avec Drag, il devrait y avoir du spectacle.

Tyra
08/06/2018, 09h43
Si je continu a joué aussi bien qu'en ce moment, ça risque d'aller vite oui ^^

dragou
08/06/2018, 09h47
Si je continu a joué aussi bien qu'en ce moment, ça risque d'aller vite oui ^^

T'inquiètes, je suis pas mieux actuellement...

Tyra
08/06/2018, 10h26
Ca va être moche alors ^^

Bloodrick
08/06/2018, 14h42
Wissen WorldCup Committee vs Les Canards du Mondial

Après le nombre d'affaires entourant l'équipe Wissen WorldCup Committee, ce sont aux petits canards du Mondial de se frotter à cette équipe. Le public choisi son camp pour le Committee, mais l'arbitre et Enefel ne le voient pas de cet oeil.
L'engagement est donc donner aux petits canetons qui décident d'attaquer.
On prend son temps et dès le premier tour, l'homme-arbre s'enracine. Cela bloque le centre mais on a le temps et il faut faire très attention aux deux danseurs.
Bon, au tour 4/5, les elfes sylvains passent à l'attaque, ils collent un max et le danseur tacleur/arracheur fait un magnifique saut dans une cage resserrée au max, un joli push mais le cuir est récupéré par un receveur aux nerfs d'acier... Là, on a plus qu'à taper dur ! Et le pauvre danseur ne reviendra pas du match ! Un véritable coup dur pour l'adversaire.
Ensuite, les esquives du défenseur ratent les unes après les autres... On temporise sans risque et le TD sera marqué tour 8.
Belle tentative de one-turn qui foire à cause d'un lancé long (et relance utilisée pour ramasser le cuir...).
Les Ko reviennent et les sylvains attaquent la seconde mi-temps à 9 contre 11. Premier tour, l'homme-arbre s'enracine... Pas l'homme du match !
Les sylvains remettent les compteurs à zéro en deux tours, 9 contre 9. Hélas, un placement contre la ligne du receveur et porteur du cuir + une fin de compteur prématurée, ce sera la sanction. Le receveur sort et le cuir est renvoyé à portée d'un de mes receveurs. Là, plus grand chose à faire, les sylvains ne pourront plus revenir dans le match.
L'arbitre a été clément sur toutes mes agressions, que du sonné je crois mais jamais d’expulsion.

Le match se termine sur un 2-0 sans stress particulier, le BloodBowl est vraiment plus simple quand on a de la chance !

Danakh, j'arrive !

Pasteque
08/06/2018, 14h52
gg Bloodrick !
Allez les Z !

VanDub
08/06/2018, 14h55
Sepp Blatter, l'un des Danseurs de Guerre du WWCC comme vous pouvez le voir, tombé trop tôt dans ce match...
https://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/02938/seppdancing_2938156a.gif

Tout dans le comportement du coach Bloodrick laissait présumer qu'il avait des choses à cacher, et qu'il redoutait comme la peste l'inspection de son équipe par le Wissen WorldCup Committee.
Des reports de match de dernière minute, des heures de rendez vous louches où aucun témoin ne pourrait assister à la rencontre, des alibis de fatigue et de surmenage ; tout laissait présumer un piège.

Et pourtant, le WWCC n'a rien trouvé à reprocher à cette équipe, mis à part quelques noms de joueurs douteux. Mais comme le disent les membres du WWCC : "Que ces elfes pros se rendent autant qu'ils le veulent au Fucking Blue Boy, qu'ils s'y travestissent et qu'ils s'y enivrent de poppers, cela ne nous regarde pas".

https://youtu.be/AeT0KV0FPnY?t=95

Est ce la stratégie du coach Bloodrick qui a porté ses fruits, la vigilance des membres du comité étant émoussée à ces heures indues ? A t'il réussi à particulièrement bien dissimuler son dopage massif, l'on peut le croire vu son ratio de 6 ? A t'il opté pour une tactique proactive, affaiblissant le WWCC à l'aide de billets empoisonnées, il suffit de voir le taux de 1 de nos chers, si chers officiels ?
Nous ne le saurons pas. Mais le WWCC sait reconnaitre l'efficience des magouilles adverses, même quand elles sont dirigées contre lui.

Le WWCC a donc laissé passer au stade suivant l'équipe des "Canards du Mundial", et il annonce qu'il a décidé dorénavant d'aller jeter un œil au "looser bracket", les deux finalistes du "winner bracket" ayant été déjà inspectés par le comité.
Et quand on voit le nombre de coachs réputés qui sont allés s'y cacher, dans ce dit "looser" bracket, on peut se douter qu'il s'y passe des choses indignes, infâmes, que la vertu réprouve. Et que la gruge y est maitresse.
Le WWCC ouvrira l’œil et le bon !

Il faut reconnaitre aussi que le WWCC avait autre chose en tête. Un cas d'école, extrêmement important pour l'avenir des instances, et qui pourrait faire jurisprudence, se profile en ouverture d'une autre coupe du monde, celle qui se joue avec un ballon rond et les pieds, ce qui, avouons le, confine au ridicule.

Quel dilemme terrible pour le WWCC, une question obsédante, qui l'a privé de ses moyens pour cette demi-finale de seconde zone : qui doivent ils favoriser !? Le pays hôte, comme d'habitude, la Russie avec ses hooligans ultraviolents et son président menaçant, dont aucun n'accepterait d'être humilié et éliminé trop tôt dans son propre pays ? Ou bien leur adversaire pour ce match d'ouverture, l'Arabie Saoudite et ses pétrodollars qui coulent par million dans les coffres en Wissen et alimentent le bon et confortable fonctionnement de l'institution ?

Combien de morts à chaque défaite russe ? Comment faire monter discrètement les enchères ? Combien facturer ? Sommes nous bien assurés ? Combien coute un garde du corps ? Les virements, où en sont les virements ? Les apothicaires savent ils prémunir contre ces poisons étranges qu'affectionnent les gens de Kislev ?

Comme vous pouvez le voir, c'est un problème terrible, bien au delà de vulgaires questions monétaires. Un questionnement presque philosophique pour un érudit de paradis fiscal. Vous comprendrez donc bien que le WWCC était occupé par bien plus important que ce match anecdotique de demi-finale...

dragou
08/06/2018, 15h05
Gg rick, tomber tyra, hely et vandub, c'est du beau parcours :)

Bloodrick
08/06/2018, 15h15
Gg rick, tomber tyra, hely et vandub, c'est du beau parcours :)

Il me reste plus qu'à attendre en double finale... (mais il faut passer le Danakh avant...)

remydesbois
08/06/2018, 15h16
C'est à dire que 8 dés pour coucher un gars qui ne se couchera pas, où je devrais quand même faire une esquive relancée d'elle même, transmettre à 3+ et faire un gfi qui ne passera pas. C'est fatigant, pour voir Tyra gagner 2-1 ou plus en deuxième mi-temps, c'est bon.

Bloodrick
08/06/2018, 15h22
Merde, Jésus a perdu la foi...

VanDub
08/06/2018, 15h23
Et ben qu'est ce qui t'arrive Jésus, tu es chafouin ? Tu n'as plus la foi ?
Et les miracles ?

Tu sais ce qu'il te reste à faire pour expier : :prey:

dragou
08/06/2018, 15h25
C'est à dire que 8 dés pour coucher un gars qui ne se couchera pas, où je devrais quand même faire une esquive relancée d'elle même, transmettre à 3+ et faire un gfi qui ne passera pas. C'est fatigant, pour voir Tyra gagner 2-1 ou plus en deuxième mi-temps, c'est bon.

Bah le fait de ne pas tomber le blitzeur n'était pas nonplus insurmontable, t'as réussi l'esquive donc..

C'est vraiment dommage car t'avais toutes les armées pour mettre le 1-1 tour 16 et espérer le tos pour les prolongations avec une équipe d'elfe diminuée.

Goddamn
08/06/2018, 15h37
Bah le fait de ne pas tomber le blitzeur n'était pas nonplus insurmontable, t'as réussi l'esquive donc..

C'est vraiment dommage car t'avais toutes les armées pour mettre le 1-1 tour 16 et espérer le tos pour les prolongations avec une équipe d'elfe diminuée.

+1

C'était du 60/40 pour Tyra à ce moment là du match je dirais.

Tyra
08/06/2018, 15h40
Clairement, j'étais loin d'être confiant pour la suite du match.

Mais ce que j'ai bien aimé, c'est l'as dans l'en-but alors que tu avais claqué 2 relances inutilement tour 1 et 2 :)

Goddamn
08/06/2018, 16h08
Clairement, j'étais loin d'être confiant pour la suite du match.

Mais ce que j'ai bien aimé, c'est l'as dans l'en-but alors que tu avais claqué 2 relances inutilement tour 1 et 2 :)

+1.

Un truc que j'ai appris ya pas si longtemps c'est de ne pas claquer des relances juste pour coucher un mec sauf si c'est le porteur. Même si c'est tentant.

En plus, c'est un peu comme claquer une relance sur un blocage raté d'un big guy. T'as 50% de chance que ca ne serve à rien, et au mieux tu couches juste un mec.

Zoiberg
08/06/2018, 16h26
Lutter contre le RRR (Rage ReRolling) est difficile, mais essentiel a ce jeux.

Un ancien vénérable visaviste m'a enseigné un jour que si ça fait pas Turnover, tu Reroll pas, épicétou !

Goddamn
08/06/2018, 16h34
Lutter contre le RRR (Rage ReRolling) est difficile, mais essentiel a ce jeux.

Un ancien vénérable visaviste m'a enseigné un jour que si ça fait pas Turnover, tu Reroll pas, épicétou !

Ca c'est le 1er enseignement.
Le 2nd c'est de ne jamais reroll si c'est un solitaire qui fait l'action.

Perso de mon côté je fail toujous le jet de solitaire ^^

Tyra
08/06/2018, 17h58
Le 3eme amendement c'est : ça dépend, parfois faut reroll :) mais faut maitriser les 2 premiers amendement avant de faire le 3eme. Et pas l'inverse !

Bloodrick
08/06/2018, 18h03
La solution reste de jouer comme TrollBenton, c'est à dire sans relance. Là, c'est classe ! (et tu ne te poses pas de question)

Tyra
08/06/2018, 18h04
Au moins, t'es sur de ne pas relancer au mauvais moment. Et mine de rien, j'ai trouve le nra (no reroll association) très instructifs. Tu réfléchis plus a "est ce que ce blocage est vraiment utile ?"

Danakh
08/06/2018, 18h07
Il me reste plus qu'à attendre en double finale... (mais il faut passer le Danakh avant...)
YOU SHALL NOT PASS !

Je peux ce soir, demain journée & soir, dimanche après midi, et la semaine prochaine mardi, mercredi et vendredi soir !

Bloodrick
08/06/2018, 18h16
Au moins, t'es sur de ne pas relancer au mauvais moment. Et mine de rien, j'ai trouve le nra (no reroll association) très instructifs. Tu réfléchis plus a "est ce que ce blocage est vraiment utile ?"

On devrait même lancer une petite compétition sans relance en l'honneur du NRA...

- - - Mise à jour - - -

YOU SHALL NOT PASS !

Je peux ce soir, demain journée & soir, dimanche après midi, et la semaine prochaine mardi, mercredi et vendredi soir !

On peut partir sur mercredi soir 21h ? Avec un repli au vendredi soir car je risque d'être assez naze mercredi soir !

Danakh
08/06/2018, 18h59
On peut partir sur mercredi soir 21h ? Avec un repli au vendredi soir car je risque d'être assez naze mercredi soir !
OK, je me note une victoire facile mercredi soir :p

Bloodrick
09/06/2018, 19h26
OK, je me note une victoire facile mercredi soir :p

N'oublie pas de t'inscrire à la table 44.

Goddamn
12/06/2018, 14h06
@Hely : toujours chaud pour ce soir?

Je suis ultra bouillant! Je vais faire du pâtée d'elfes ce soir!

dragou
12/06/2018, 14h10
Que le gagnant prenne directement contact avec Pit, faut que ce soit joué pour dimanche soir ;)

trollbenton
12/06/2018, 14h13
@Hely : toujours chaud pour ce soir?

Je suis ultra bouillant! Je vais faire du pâtée d'elfes ce soir!

N'oublie pas que le vainqueur est celui qui a le plus de TD, pas le plus de pots de terrine....

Goddamn
12/06/2018, 14h24
@Pit : balance tes dispos petit coquin! Car bon tout le monde se doute que je vais gagner

Perso c'est demain soir (mais t'as ton match à la Mad)
Ou jeudi soir 22h mais ca m'embête très fortement
Ou vendredi aprem

pitmartinz
12/06/2018, 14h28
Que le gagnant prenne directement contact avec Pit, faut que ce soit joué pour dimanche soir ;)

Je suis dispo ce dimanche... et c'est à peu près tout.
Idéalement le matin, l'aprèm y a du foot à la TV :)

Goddamn
12/06/2018, 14h34
Je suis dispo ce dimanche... et c'est à peu près tout.
Idéalement le matin, l'aprèm y a du foot à la TV :)

Après ton match pour la Mad Academy sinon?

Bon, on va déjà gagner et après on verra comment on fait...

Tyra
12/06/2018, 14h42
@vandub : si jamais Dragou ne me bat pas, je suis dispo mercredi ou jeudi après 21h30 de préférence.

dragou
12/06/2018, 14h43
:rolleyes:

Ne fusse que pour le fluff, la WWCC est obligée de rencontrer l'organisateur !

Tyra
12/06/2018, 14h47
Tu peux p'tet créer un Loser Loser Bracket si tu veux affronter Vandub.

dragou
12/06/2018, 14h49
Tu peux p'tet créer un Loser Loser Bracket si tu veux affronter Vandub.

Le calendrier est trop short pour que je puisse me le permettre :tired:

VanDub
12/06/2018, 15h54
Pendant votre match, dites vous que le WWCC vous regarde, à l'affût de la moindre tricherie.

Tyra
12/06/2018, 16h11
Mumble au fait ce soir ?

dragou
12/06/2018, 16h20
Mumble au fait ce soir ?

of course.

Simonator
12/06/2018, 16h56
Pendant votre match, dites vous que le WWCC vous regarde, à l'affût de la moindre tricherie.

Pendant votre match, dites vous que le FIB regarde le WWCC, à l'affût de la moindre fourberie !

Bloodrick
12/06/2018, 17h36
En Winner bracket, le match de demain soir avec Danakh est avancé à ce soir (20h30/21h).
Encore une belle soirée BloodBowl en perspective !

trollbenton
12/06/2018, 18h27
En Winner bracket, le match de demain soir avec Danakh est avancé à ce soir (20h30/21h).
Encore une belle soirée BloodBowl en perspective !
21h ca serait mieux!

Tyra
12/06/2018, 22h05
Et encore un abandon contre moi ! Pfff ! Drag a ragequit suite à un double double skull :p

dragou
12/06/2018, 22h10
Que faire contre le talent? :)

Je n'ai pas fait d'erreur mais malheureusement le jeu m'a chié à la bouche une nouvelle fois...

GL pour la suite tyra !

(l'abandon est uniquement pour ne pas perdre de temps vu le format, surtout que monsieur tyra avait mis un autre match après :p)

VanDub
12/06/2018, 22h13
@vandub : si jamais Dragou ne me bat pas, je suis dispo mercredi ou jeudi après 21h30 de préférence.

Et ben, je crois qu'on ne s'est pas affronté depuis Altdorf !

Jeudi, 22h, perso ça me va plutôt bien. On garde ça ?

Tyra
12/06/2018, 22h25
ok.

Helifyl
12/06/2018, 23h18
GG pour le match KassKrane! J'avais pas fait gaffe que je ne t'avais pas sur steam, en général je fais la discussion d'après match là :)

Du coup victoire 2-1 en prolongations (encore!). Résumé demain si j'ai le temps.

Goddamn
12/06/2018, 23h32
Et bah voilà, un problème de réglé, une nouvelle fois je suis pas au rendez vous, désolé Pit :emo:

Pendant un moment j'ai cru que j'allais chatté Hely. Pour résumer : il a foiré ses GFI importants (sinon on a foiré le même ratio), et de mon côté j'ai foiré plus de blocages à 2D.

Pour résumer : J'arrive à marquer in extremis tour 8 alors que je n'ai plus de relance. J'ai cramé la derniere sur un blocage à 1D mais ca m'a libérer le porteur qui ira marquer apres une transmission et 2 blocs à 2D. Une défense parfaite annihilera les espoirs de OTTD d'Hely.
On commence la 2nd mi temps à 9v9 (3 sorties à 2 pour Hely + 1 Ko qui reste à l'infirmerie chacun). J'ai cru que j'allais réussir à blitzer son porteur à 2D avec mon tacle chataigne mais non... je missclick et j'oublie le blitz alors que j'ai fait tout le chemin.

Il arrive à marquer assez vite mais je commence à sortir des elfes.

Il n'est plus qu'à 7 mais je perds assez vite la balle avec un nouveau miss click sur mon coureur qui a ramassé la balle que je ne replis pas. Balle que j'arrive à reprendre, je fonce vers l'en but avec un runner mais je rate le 2nd GFI qui me mettrait hors de portée d'un blitz à 2D.
Hely récupère, s'en ira pour scorer mais echouera sur le 2nd gfi pour le TD. Et en plus il se blesse le receveur.

Helly gagne le toss, il n'a plus que le DDG tacle. Et toujours 7 v 9 pour moi.

Mais je gère mal la défense : j'arrive à blitzer le porteur qui s'en allait marquer. Mais je me place mal et lui permet le push>push pour libérer le receveur qui cette fois ci ne faillira pas et enchaine esquive 3+ vs tacle , ramassage 4+, esquive 2+ vs tacle mais ca passera.

GG! Je faisais carrément pas le poids.

Bloodrick
12/06/2018, 23h55
Et bien ! Un sacrée match contre Danakh et ses amazones.

Le super staff des amazones permet de récupérer une FAME à +2 tandis que je décide d'attaquer.
Première mi-temps :
Une belle émeute met 4 elfes sonnés contre deux amazones (cela aurait pu être pire avec le +2).
Donc, l'attaque est plutôt délicate et la pression énorme. Un de mes blitzers se fait agresser sauvagement, KO (il ne reviendra que pour la fin de la seconde période). Et heureusement l'arbitre veille, à la seconde agression, une amazone prend un carton. Néanmoins je perds trop facilement le cuir, sans pouvoir faire grand chose. Le miracle viendra d'un double push du porteur sur mon blitzer, relancé en double skull-both down. Et, et... le cuir se retrouve directement dans les mains de mon blitzer. On y recroit et on se relance. Hélas, Pow sur mon blitzer, le cuir n'est pas loin d'un de mes receveurs... Un blitz, deux esquives et un ramassage 3+ plus loin et ce sera le TD. 1-0 au tour 7 avec beaucoup de souffrance psychologique et plus de relance.
En deux tours les amazones n'arriveront pas à égaliser en première mi-temps.
Seconde période :
Après une défense parfaite, les amazones se ruent à l'attaque, à base de cage et de débordements. Même si j'arrive parfois à coller le porteur avec ma glissade contrôlée, le cuir restera bien ancré chez les amazones. Pas mal de stress mais une bonne gestion avec de belles actions (mon receveur gardeux sortie sur blessure me manque pas mal). Danakh se permet même de temporiser jusqu'au tour 16. Egalisation 1-1 !
Tentative de oneturn, difficile avec les 4 gardeuses en face. Obligé de le tenter avec des 1 dé, le premier ok, le second doit être relancé et donne un pow trop prématuré !

Prolongations :
Danakh gagne le toss et choisit..... d'attaquer. On se trouve à 11 elfes contre 10 amazones, mais rapidement ce sera du 10/10 et après je n'ai pas compté.
Attaque classique en cage, défense double rideaux... Changement de bord, Danakh prend son temps et il se met deux fois à portée de TD. Tour 23, il voit l'opportunité (un peu de stress aussi) de marquer avec un double gfi. Hélas, le premier foire en emportant aussi une relance. Là, pas mal d'esquive de mon côté pour protéger puis récupérer le cuir, et on envoi un trois-quart au plus loin avec un double gfi pour avoir une chance de marquer avec un autre double gfi.
Dernier tour, les amazones ne font pas tomber le porteur. J'élague un peu, esquive, transmission du cuir au receveur, remonté du terrain pour la tentative d'un lancer long, réception et deux gfi... Le tout sans relance, une action de fou qui voit le cuir partir de ma zone d'en-but jusqu'au TD, 26 cases en 1 tour de jeu !
Le match se termine donc au tour 24 sur un score inespéré de 2-1 pour les Canards du Mondial.

Bon, j'attends avec impatience celui qui sortira de la loser bracket. J'ai déjà rencontré tout le monde sauf Pit... Vous connaissez donc ma préférence, rien à voir avec une histoire de Z...

trollbenton
13/06/2018, 00h10
Revivez en stats :

l'abandon de drag (http://trollbenton.free.fr/match_report/match_report.php?match_uuid=10004ae312) dernier log du OneandSkull :
13 (Dawn of the Death Army !) Vlad le Dépeceur Block AD AD

:D

le match hellyy VS goddamn (http://trollbenton.free.fr/match_report/match_report.php?match_uuid=10004ae4a7)

et le World famous match au TD tour 24....

BLOOOOOOODDDDDDRRRRRIIIIIIICCCCCCKKKKKK victory !!!!! (http://trollbenton.free.fr/match_report/match_report.php?match_uuid=10004ae559)

Danakh
13/06/2018, 07h35
Haha 83 blocages à 49 ... et ils ne voulaient pas sortir, surtout sans apo en face, j'espérais bien casser plus d'elfes que ça. Mais c'es vrai que j'ai cassé de la qualité, le gardeux en moins m'a bien aidé. En tout cas je préfère nettement perdre sur un TD de folie tour 24 qu'au tirs aux buts :)

Ce fût un match long (2h30) et intense ... et il y a un risque de remettre ça rapidement en plus !

dragou
13/06/2018, 08h18

1er lancer de dés de ce tour :cigare:

Alors que juste avant mon adversaire couche une momie sur 2Dcontre, flash ma goule porteuse 1D, ramasse 4+ (RR), fait 4 esquives dont une 3+(compétence utilisée), gfi et passe 4+ juste avant.

Blood bowl est tellement juste ! :p

Tyra
13/06/2018, 08h37
J'avais claqué tout les bons jets le tour d'avant. A nous deux on avait une chance équilibrée :)

dragou
13/06/2018, 08h39
J'avais claqué tout les bons jets le tour d'avant. A nous deux on avait une chance équilibrée :)

Quand je te dis qu'on doit faire équipe pour le CDV ! :p

Tyra
13/06/2018, 09h08
Ton rentre dedans me met mal a l'aise :red:

Pasteque
13/06/2018, 09h22
gg Bloodrick !

Simonator
13/06/2018, 09h32
GG Bloody Ricky !

J'espère que tu vas gagner cette compète que je puisse dire que j'ai écrasé le winner au premier match ! :cigare:

pitmartinz
13/06/2018, 09h46
GG Ricky !
Plus qu'un match pour aller représenter nos couleurs !

Danakh
13/06/2018, 10h49
Plus qu'une victoire, ça peut être en deux matchs :)

Bloodrick
13/06/2018, 11h27
GG Ricky !
Plus qu'un match pour aller représenter nos couleurs !

Je continue comme cela en faisant au mieux, mais vous risquez de bien rigoler à la fin !