PDA

Voir la version complète : [JDR] Recherche Groupe Pathfinder/DnD



Kalaam
27/03/2018, 14h49
Salut à tous, on m'a pointé vers ces forums pour trouver du monde.
EDIT: Maintenant la groupe est à peu près constitué. On partirai donc sur du Donjon & Dragons 5e
MJ: Fisc
Joueurs: Kalaam, Uzz,dolmard, Batto et Remydesbois (à confirmer chacun pliz)
Horaires: Apparement le samedi matin aux alentours de 9h jusqu'à 13h




Donc voilà, je cherche désespérément un groupe pour du Pathfinder ou du DnD (3.5 ou 5). J'ai assez peu d'expérience en tant que joueur, étant donné que je me retrouve la plupart du temps à être le MJ. Et j'en ai un peu marre ! :red:
Je suis disponible à peu près n'importe quand.

Je ne sais pas trop quoi ajouter donc n'hésitez pas à poser des questions.

Fisc
28/03/2018, 04h45
IRL ou bien en ligne ? Je suppose que c'est le deuxième cas, mais on ne sait jamais.

Kalaam
28/03/2018, 16h53
Oui, en ligne bien sûr. Que ce soit Roll20 ou MapTool.

remydesbois
29/03/2018, 10h44
Je viens squatter. Et la même en vrai de vrai dans la région de Thionville Metz

Uzz
29/03/2018, 21h15
Rho, Jésus, je me réserve une place dans mon emploi du temps rien que pour ça (pour la table en vrai ça fait loin). Je masteriserai s'il le faut (encore me faudra-t-il dompter les outils barbares du RPG online) mais une partie de D&D avec toi, j'achète tout de suite :D

Kalaam
29/03/2018, 23h42
Je pensais pas que ca deviendrai un poste de recherche public. Je sent que je vais finir enterré xD

remydesbois
30/03/2018, 00h53
Je ne voulais pourrir ton post Kalaam. Mais si on peut se retrouver en ligne ça me va aussi. On serait déjà trois! Je débute la dedans aussi.

dolmard
30/03/2018, 08h12
Je suis partant après ça dépandra des horaires.

Da-Soth
30/03/2018, 08h17
Bonjour

Pour ma part, je recherche activement une arme à deux mains de préférence +3, possédant, pourquoi pas, quelques propriétés magiques qui m'aideraient à détruire mon prochain. Je n'ai aucune réticence si cette arme s'avérait consciente surtout si celle ci à des tendances altruistes. Ceci afin de construire une relation durable basée sur la confiance, la gloire, la victoire et plus si affinité.

Vous pouvez me joindre à tout moment dans la Salle B12 du Château de Ravenloft au 3eme sous-sol. Pensez à vous prémunir d'une gousse d'ail et d'un solide pieu.

Fisc
30/03/2018, 12h21
J'ai toujours une option sur les samedis et dimanches matins disons de 9h à 13h (voir même plus tôt). Par contre le soir c'est pas possible sauf exceptions plus ou moins imprévisibles, donc difficiles à planifier.

Uzz
30/03/2018, 21h25
Pour ma part, dimanche matin c'est mort. Samedi matin envisageable, sinon, dispo en soirée en semaine sauf le vendredi... Je maîtrise pas roll20 mais je peux m'y mettre, je masterise en 5.0, en tant que joueur je préfère aussi largement la 5.

remydesbois
31/03/2018, 11h50
Comme Uzz, dispo la semaine le soir et le samedi matin pourquoi pas et je vais voir pour acheter ce qu'il faut sur la 5.0

Fisc
31/03/2018, 12h42
En tant que joueur tu n'a pas besoin de grand chose à part le PHB et encore. Les outils comme Roll20 fournissent pratiquement tout ce qu'il faut de ce côté.

Kalaam
02/04/2018, 11h47
Ok donc... on en est où là ? J'ai l'impression qu'on s'est un peu paumé.
On essaye de former un groupe tous ensemble ? Sur quel jeu ?

Uzz
02/04/2018, 12h55
Pour ma part, on en est à : ça me dit de masteriser sur du DD5, si 4 ou 5 PJs sont disponibles soit un soir de semaine soit le samedi matin.

J'ai un setting maison déjà utilisé moult fois sur table, chroniques de Sar Mehta. S'il y a suffisamment de joueurs intéressés, je vous ferai un teaser un peu fouillé.

Pour avoir une idée rapide de l'ambiance : nous sommes un peu plus d'un siècle après un cataclysme magique qui a mis fin à de gigantesques empires technomagiques et a complètement isolé les différentes villes et communautés rescapées pendant plusieurs décennies.
Le "dégel" s'est amorcé il y a 30 ans. Les habitants de la ville de Sar Mehta redécouvrent peu à peu un monde parfois ravagé, parfois en plein renouveau, relancent leurs réseaux commerciaux, ou pour les plus audacieux se lancent à l'exploration de ruines des bâtiments d'avant le cataclysme, désormais squattés par diverses créatures inhospitalières.
La ville elle-même est en plein expansion, se débat dans des crises et des luttes de pouvoir sans fin, sous la férule d'un mystérieux dirigeant masqué, Pharaon.

Pour ma campagne, j'ai quelques amorces possibles, à choisir ou à moduler selon les envies des joueurs :
1) Vous travaillez pour le service archéologique actif de l'Université de Magie de Sar Metha (UMSM). Une équipe de fouilles n'a pas donné de nouvelles depuis quelques temps, on vous missionne pour aller sur place...
2) Vous habitez dans les quartiers populaires de Sar Mehta, sous la coupe d'"organisations d'entraide" et autres "honorables sociétés" concurrentes. De votre plein gré ou de par la force des évènements, vous allez vous retrouver au beau milieu d'une guerre des gangs...
3) Vous travaillez pour l'honorable famille marchande de Crosa. Vous êtes engagés pour assurer la sécurité d'un navire voguant pour les Isles Étranges, avec pour mission de renouer avec un ancien comptoir commercial...
4) L'expansion rapide de Sar Mehta se fait désormais en dehors des murs, dans la "grande ruine", les anciens quartiers de la ville du temps d'avant le cataclysme. Vous avez été embauchés pour faire l'état des lieux de différents bâtiments que la famille Torre souhaiterait réinvestir prochainement...

L'ambiance générale : on est plus sur du convivial-fun que sur du serious gaming, sans tomber (complètement) dans le parodique naheulbeuk. J'assume sans problèmes des références flagrantes, des emprunts ou des vols éhontés à Ankh Morpokh, à Laelith, à Glorantha, à Archipels, à Eberron et à n'importe quel jeu, film ou livre qu'il me plaira de piller et recycler.

Batto
02/04/2018, 13h08
Coucou !

Moi c'est Batto, et j'aime bien les jeux de rôles !
Je suis débutant dans le JDR (et carrément tout vierge sur Roll20 at autres :emo: ), un peu timide et j'aime bien les nains, mais si vous acceptez de passer outre, je suis assez tenté de me joindre à vous (surtout si c'est du fantasy (rapport aux nains (que j'aime bien))) :p

Bref, je postule :D

EDIT : après le petit briefing de Uzz, je confirme, persiste et signe ma postulation :wub:

Kalaam
02/04/2018, 13h38
Je sais pas, j'ai fait plein de campagne légère, j'aimerai bien jouer un peu sérieux en fait :/ (après avoir des instants de déconne je suis jamais contre hein)
On va dire que je participe, on verra bien ce que ça donne !

Fisc
02/04/2018, 14h31
De mon côté je pensai proposer Tomb of Anihilation. Les samedis matins du coup.

J'ai rien non plus contre la déconne autour de la table tant qu'on en abuse pas et qu'on prend le jeu au sérieux.

Kalaam
02/04/2018, 14h50
Je suis dispo a peu près n'importe quand, faut juste me dire.

Uzz
03/04/2018, 15h09
J'ai rien non plus contre la déconne autour de la table tant qu'on en abuse pas et qu'on prend le jeu au sérieux.

La déconne arrive d'elle-même (y a qu'à voir les CR de parties ici-même), et un jeu comme D&D n'en est pas exempt du tout.
Des armes fantomatiques qui apparaissent de nulle part pour taper, par exemple, c'est complètement absurde. Un des monstres emblématiques, c'est un oeil géant flottant avec des petits yeux autour...
J'ai lu le pitch de ToA : il y a crise parce que les sorts de résurrection fonctionnent plus comme normalement et on voit une illustration d'une ville où des gars se baladent à dos de dinosaure.

Pour moi, ça cause aucun problème si le jeu permet malgré tout de présenter un univers un minimum cohérent (au moins en cohérence interne ^^), et d'amener des enjeux "sérieux" pour les personnages. C'est tout ce qui fait la différence entre les épisodes récents des annales du Disque-monde et les tous premiers épisodes ou Naheulbeuk.

En tout cas, partant comme joueur autant que comme MJ : si j'aime faire jouer, ça me tente carrément de voir ce que valent les campagnes "officielles" de la 5e.

Batto
03/04/2018, 15h14
La déconne arrive d'elle-même (y a qu'à voir les CR de parties ici-même), et un jeu comme D&D n'en est pas exempt du tout.
Des armes fantomatiques qui apparaissent de nulle part pour taper, par exemple, c'est complètement absurde. Un des monstres emblématiques, c'est un oeil géant flottant avec des petits yeux autour...
J'ai lu le pitch de ToA : il y a crise parce que les sorts de résurrection fonctionnent plus comme normalement et on voit une illustration d'une ville où des gars se baladent à dos de dinosaure.

Pour moi, ça cause aucun problème si le jeu permet malgré tout de présenter un univers un minimum cohérent (au moins en cohérence interne ^^), et d'amener des enjeux "sérieux" pour les personnages. C'est tout ce qui fait la différence entre les épisodes récents des annales du Disque-monde et les tous premiers épisodes ou Naheulbeuk.

Je suis assez d'accord, déconne ne veut pas dire univers absurde ou incohérent.
Le fun vient du RP et des interactions/situations de jeu, pas du fait q'un T-rex débarque armé de lasers pour défoncer des vikings cyborg.

:p

Fisc
03/04/2018, 15h25
Ben des T-Rex cyborg avec des lasers je sais pas, mais dans ToA, il n'est pas totalement impossible de tomber sur des dinosaures mort vivants et/ou avec des pouvoirs magiques. :siffle:

Mais oui en gros la magie de résurrection se met à déconner et surtout, tous les gens qui en ont un jour bénéficié meurent à petit feu. Bien sur c'est une bande de niveau 1 qui vont s'y coller pour trouver ce qui se passe dans la jungle de Chult, parce que tout les autres aventuriers expérimentés sont déjà mobilisés sur les campagnes précédemment publiées. Chult c'est vachement loin et ils sont surbookés. :p

Uzz
03/04/2018, 15h31
il n'est pas totalement impossible de tomber sur des dinosaures mort vivants et/ou avec des pouvoirs magiques. :siffle:

Bon, si un joueur se dévoue pour faire un forgelier barbare, on est pas loin du compte :D

Moi, je pose un jeton pour jouer un perso de type érudit (mage, prêtre du savoir ou autre, selon les synergies...)

Fisc
03/04/2018, 16h07
Si ça se concrétise il y aura de toute façon une session zero, pour que tout le monde soit sur la même longueur d'onde côté jeu et tester les éventuel problèmes techniques.

Tout ce qui est publié dans un ouvrage officiel est ok pour moi, mais pas les Unearthed Arcana. Donc pas de forgeliers hélas.

Kalaam
03/04/2018, 20h56
Du coup on part sur du D&D 5 ?

remydesbois
04/04/2018, 16h37
Moi je vote pour DD puis autre et les dinos bif bof mais pourquoi pas.

Batto
04/04/2018, 17h31
Pareil pour du DD, ça me botte !

Kalaam
04/04/2018, 18h00
J'ai rien contre et j'ai un ami qui aimerai rejoindre, ca sera son premier D&D (il a déjà joué a Pathfinder et Naheulbeuk, comme moi). Ca nous fait 4 joueurs du coup ?

Uzz
04/04/2018, 18h42
Avec ton ami, ça fait 5 joueurs et Fisc comme MJ si on peut se caler sur samedi matin (pour moi l'horaire est OK)
Si on ne peut se caler qu'en semaine, on peut partir sur 4 joueurs et je MJise.

Dans tous les cas, ça sera avec les règles de DD 5ème édition.

Batto
04/04/2018, 19h09
:beer:

J'ai 2-3 samedis un peu bourrés qui arrivent, mais je pourrai m'arranger pour être dispo à l'avenir.
En semaine, je peux m'arranger en général, donc c'est possible aussi.

Kalaam
04/04/2018, 20h49
Pour moi ça peut être n'importe quand, faut juste que je me force à me lever si c'est le matin xD Ca serai quelle heure ?

Uzz
04/04/2018, 20h53
Un peu plus haut ^^. (http://forum.canardpc.com/threads/118517-JDR-Recherche-Groupe-Pathfinder-DnD?p=11605614&viewfull=1#post11605614)

Kalaam
04/04/2018, 20h57
Oups désolé Uzz.
Du coup pour moi c'est faisable, mon pote pourra pas par contre, ses horaires sont trop décalés il dors à ces heures là. Y vraiment pas d'autres horaires?

dolmard
04/04/2018, 22h32
Possible de faire un recap dans l'OP ? Samedi matin ça me va. Je bosse à partir de 13h faudra pas trop rallonger.

Kalaam
04/04/2018, 22h39
Dans le premier post ? Ok vais essayer de faire ça propre.

Uzz
05/04/2018, 18h22
Je confirme pour les samedis matins, je partirais bien sur un PJ érudit, détails avoir avec le MJ selon la méthode de création de persos.

Kalaam
05/04/2018, 18h32
Perso je vais essayer de partir sur un genre de magelame. Donc probablement guerrier occultiste.

Uzz
05/04/2018, 18h34
Donc probablement guerrier oculiste.

C'est pratique si on a besoin de lunettes :ninja:

Kalaam
05/04/2018, 19h00
Vu comme tu vas t'user la vue sur tes bouquins, t'en aura bien besoin pour viser.

dolmard
05/04/2018, 19h05
Un clerc tendance prêtre-guerrier aurait ma préférence mais c'est à voir avec le MJ et tout le monde.

remydesbois
06/04/2018, 00h32
Moi je ne sais pas ce qu'il y a de dispo? Il me faut un manuel du joueur?
On commencerait quand?

Kalaam
06/04/2018, 00h48
La plupart des règles sont dispos ici (https://www.aidedd.org/regles/classes/) .

Uzz
06/04/2018, 11h36
Moi je ne sais pas ce qu'il y a de dispo?

En gros, il y a de dispo ce qui te plaît.
Si on veut un groupe un peu équilibré, on aurait pour l'instant

un guerrier (option magie)
un prêtre (option combat)
un mage ou un prêtre (option érudit)

Dans l'absolu, un personnage un minimum furtif pourrait être un plus (voleur bien sûr, ranger ou moine shaolin sinon). Batto ayant clamé son amour pour les nains, je ne pense pas que ça sera son premier choix.

Fisc
06/04/2018, 11h38
Je confirme pour les samedis matins, je partirais bien sur un PJ érudit, détails avoir avec le MJ selon la méthode de création de persos.

Ma préférence personnelle va vers la création à points. L'aléatoire crée trop de problèmes potentiels d'après moi. J'utiliserai peut être un budget de points un peu boosté, parce que la méthode du PHB est vraiment chiche, ou alors donner un don gratuit à tout le monde peut être ? A voir.

Après si tout le monde veut absolument tirer ses caracs aux dés on peut le faire aussi, mais c'est à vos risques et périls.

En ce qui concerne Tomb of Anihilation, il s'agit d'une aventure assez old school dans son design, très orientée survie et exploration. Vous allez passer beaucoup de temps dans la jungle et à en croire le titre, la visite d'une tombe est au programme à un moment donné.

Si tout le monde est disponible on peut tenter la session zero demain matin à partir de 9h. Roll20 à un chat vocal intégré, mais si ça fonctionne mal on pourra passer par autre chose.



un guerrier (option magie)
un prêtre (option combat)
un mage ou un prêtre (option érudit)



C'est D&D mec, tout le monde est option combat. :p

Kalaam
06/04/2018, 13h14
Pour les dés un entre deux ca pourrai être la banque de dés. (24 dés à répartir entre tes stats, minimum 3) si certains préfèrent ça.
Moi en tout cas je suis dispo pour demain.

Batto
06/04/2018, 15h45
Hello !

Je commence par la mauvaise nouvelle : demain je ne suis pas dispo malheureusement :emo:

Pour le choix du perso, je suis assez ouvert en fait (et puis un nain peut très bien être voleur !). Je joue un guerrier dans ma partie actuelle, donc je ne dis pas non à aller sur quelque chose de très différent. je ferai un petit tour de ce qui est possible ce soir.
J'avoue que le voleur pourrait me faire marrer, ou un truc genre nécro/mec louche. A voir ce qui est possible.

Pour le système de création, ça m'est totalement égal, je fais confiance à l'avis d'expert éclairé du MJ :prey:

remydesbois
06/04/2018, 15h54
Pas là non plus demain. Si Batho pond un furtif, je vais faire un jet pour choisir mon perso sinon ça va finir en druide ou en ranger.

Fisc
06/04/2018, 16h07
Ben si il manque 2 personnes autant reporter à la semaine prochaine.

Uzz
06/04/2018, 16h14
Pour ce qui est du vocal, on peut toujours utiliser le mumble de canard PC, il est plutot fiable, même si n'importe quelle solution technique en état de marche correct suffira.

Batto
06/04/2018, 16h18
Alors déjà c'est Batto, pas Batho ! Ho !

Ensuite, est-ce qu'on se "limite" aux 12 classes de base ? Genre pas de classes spéciales ou quoi ? Pas que j'en aie une spécialement en tête, mais pour savoir quel est mon champ de recherche :p

Kalaam
06/04/2018, 17h28
Les classes de bases ont l'air d'avoir pas mal de variantes je trouve.
Après, est ce qu'on commence déjà les créations de persos de nos côté avec toi Ô MJ ? Histoire d'être déjà prêts pour samedi prochain.

Batto
06/04/2018, 17h35
Les classes de bases ont l'air d'avoir pas mal de variantes je trouve.
Après, est ce qu'on commence déjà les créations de persos de nos côté avec toi Ô MJ ? Histoire d'être déjà prêts pour samedi prochain.

Une bonne question, ça !

Fisc
07/04/2018, 03h07
Vous pouvez commencer à réfléchir à des idées de personnages, mais je préférerai que la création définitive se fasse à la session zero. Tout simplement parce que discuter avec le reste du groupe vous fera peut être partir dans une direction à laquelle vous n'aviez pas pensés. Et ça permet aussi de créer un groupe un peu plus homogène qui peut avoir des raison de se connaitre, plutôt que 4 parfait étrangers avec des motivations diamétralement opposées.

Il n'y a pour le moment pas eu d'autres classes officiellement publiées que celles du Player's Handbook.

Kalaam
07/04/2018, 12h23
Ok, Ô grand MJ.

remydesbois
10/04/2018, 20h46
Les samedi matin finalement je ne pourrai pas venir. Bon jeu à vous.

Uzz
10/04/2018, 21h02
https://media.giphy.com/media/Xjo8pbrphfVuw/giphy.gif

Kalaam
10/04/2018, 22h14
On te gardera une place à chaud quand même !

Batto
12/04/2018, 11h50
Du coup au final, il y a un truc prévu pour ce samedi? :o

Uzz
12/04/2018, 12h39
Moi, toujours partant en tout cas :)

Kalaam
12/04/2018, 12h45
Moi je suis toujours dispo.

Fisc
12/04/2018, 13h21
Dans l'idéal faudrait 4 joueurs présent à peu près régulièrement quoi.

Batto
12/04/2018, 15h46
Bah on peut toujours faire une session 00, avant la session 0 ? :D

Fisc
12/04/2018, 16h15
Ben j'aurai bien un joueur de plus sous la main, mais il est dispo que le dimanche.

Batto
12/04/2018, 16h41
Je peux ptet en trouver aussi, mais les dispo seront pas assez réguières, je pense (je leur demande quand-même).

Sinon, ya surement moyen de trouver du canard, non?

Uzz
12/04/2018, 17h47
Dans l'idéal faudrait 4 joueurs présent à peu près régulièrement quoi.

Je compte Batto, Kalaam, Dolmard et moi, on a le quorum.

Fisc
13/04/2018, 05h08
Si tout le monde pouvait confirmer sa présence samedi matin ça serai cool. Penser a vous créer des comptes Roll20 et a balancer vos ID ici pour que je puisse vous envoyer une invitation à la partie.

Batto
13/04/2018, 09h24
Je confirme pour moi !

Et mon profil Roll20, tout nouveau tout chaud : https://app.roll20.net/users/3215462/batto-z

Kalaam
13/04/2018, 10h11
Confirmé. Et mon ID, le voici : https://app.roll20.net/users/894905/kalaam

dolmard
13/04/2018, 14h08
je confirme aussi. Il faut télécharger des trucs ?

ID : https://app.roll20.net/users/2731214/dolmard

Fisc
13/04/2018, 15h03
En principe non.

Uzz
13/04/2018, 16h14
Je serai là, je t'envoie mon compte ce soir.

EDIT : https://app.roll20.net/users/3181842/uzz

Fisc
14/04/2018, 01h53
Arf, je m’aperçoit que je me suis gourré sur une option en créant la partie. Du coup il faut que je supprime et recrée une nouvelle partie, je vous envoie un second lien du coup.

dolmard
14/04/2018, 17h52
Vous pouvez récupérer ici (https://www.mediafire.com/folder/b9zj6ike6q0z9/ROUND_TOKENS) une belle collection de token.

Et si jamais vous avez des créneaux en dehors du samedi matin je suis partant.

Kalaam
15/04/2018, 01h13
Merci pour ca dolmard. ^^
Du coup j'ai fait un token. https://cdn.discordapp.com/attachments/219969981641654272/435031296394395679/token_1.png Je le laisse là si ça aide Fisc de les avoir à disposition.

Batto
15/04/2018, 18h05
Merci pour le lien, dolmard :o
Et merci au Fisc aussi pour le MJ !

Il a un peu beaucoup la classe ton perso, pour un niveau 1 :D
Suis jaloux !

Kalaam
15/04/2018, 19h30
J'ai galéré un trouver un truc un peu équilibré. Soit ils font beaucoup trop HL. Soit trop dark, etc...
Et puis on va pas changer de token toutes les sessions non plus, sauf si on les dessine nous même pour garder une continuité xD

Au passage j'ai utilisé ce site (http://rolladvantage.com/tokenstamp/) pour le créer. Simple et efficace.

dolmard
15/04/2018, 20h07
Sympa ce site Kalaam.

Tenez un premier essai : https://tof.cx/images/2018/04/15/5e14d2095024a5cc50095bdde9458d75.png (https://tof.cx/image/8xEOh)

Avec un fond jungle ce sera chouette.

- - - Mise à jour - - -

Petite question : les tokens doivent-ils montrer l'orientation du personnage ? Si oui il serait peut-être plus approprié d'avoir des vue de dessus. Je ne sais pas.

Batto
15/04/2018, 20h19
Oui, pratique comme site :o

https://tof.cx/images/2018/04/15/12c3e98d675913443248d27c58565ee0.png

Uzz
15/04/2018, 21h42
EDIT : j'avais pas vu le lien de Kalaam :ninja:

https://tof.cx/images/2018/04/15/8206dcaa7aab0eb3b880cc2f43930631.png

Kalaam
15/04/2018, 23h11
Ahah, tout est bon pour samedi o/

dolmard
16/04/2018, 09h27
Ahah, tout est bon pour samedi o/

Dans Roll20 la prochaine partie est prévue le 28 avril ? C'est normal ?

Fisc
16/04/2018, 09h31
Dans Roll20 la prochaine partie est prévue le 28 avril ? C'est normal ?

Heu non. J'ai corrigé. Par contre Uzz n’apparaît plus dans la liste des joueurs ? :huh:
Au besoin je te renverrai une invitation. D’ailleurs d'ici samedi vous pouvez vous connecter à la partie et mettre à jour vos feuilles de personnages, notamment vis à vis des dons, capacités de classes etc... J'ai dejà fait quelques bidouilles cette nuit, comme uploader les tokens.

Kalaam
16/04/2018, 12h34
Ok, normalement tout y est.

Uzz
16/04/2018, 14h20
Effectivement, je ne peux plus me connecter à la partie, je crains d'avoir besoin de recréer le perso... :( Invite-moi dès que tu peux.

EDIT : j'ai pu relancer en utilisant le lien mais ma feuille de perso a disparu... :emo: Et j'ai pas d'autre feuille.

Fisc
16/04/2018, 16h36
T’inquiète pas la feuille n'a pas disparue je viens de la remettre dans ton journal. ;)

Uzz
16/04/2018, 21h40
:lol:

Fisc
20/04/2018, 12h39
Petit rappel juste au cas où, tout le monde est bien dispo demain matin, hein ? RDV à 9h en principe (mais on peut commencer un peu plus tôt si ça arrange des gens ?). ;)

Uzz
20/04/2018, 13h47
9h ça me va :)

Kalaam
20/04/2018, 14h59
9h je serai prêt.

dolmard
20/04/2018, 16h09
Présent !

Batto
20/04/2018, 20h21
Oui !

Kalaam
20/04/2018, 20h41
Demain on ouvrira un nouveau topic (et on fermera celui-ci) pour poster des compte-rendus ?

dolmard
20/04/2018, 22h02
Demain on ouvrira un nouveau topic (et on fermera celui-ci) pour poster des compte-rendus ?

Oui un joueur ou le mj s'y colle ?

Fisc
21/04/2018, 00h20
Voilà: http://forum.canardpc.com/threads/118778-JDR-Table-Tomb-of-Annihilation-sur-Roll20?p=11649125#post11649125