PDA

Voir la version complète : [Open] - La mare aux Canards



Mortadelle
02/03/2018, 22h46
Pour prendre rendez-vous pour un match entre canards.
Si vous êtes dispo à la recherche d'un adversaire.

Bohemond30
03/03/2018, 12h21
Mais qui ose usurper le nom de mon équipe neuve de Kislev???!!!! :)

Silenoz
05/03/2018, 20h49
Merci Mortadelle !

question parceque j'ai pas trouvé de trace sur le sujet : comment est calculé le ELO qu'on peut voir sur vos profils ?
Y a un poids égal pour victoire / nul / défaite en partant de 1000 ?
Et qu'est ce qui détermine qu'on "commence" le calcul sur un coach ?
C'est la participation à une compétition CPC ?

Merci par avance.

VanDub
05/03/2018, 22h55
question parceque j'ai pas trouvé de trace sur le sujet : comment est calculé le ELO qu'on peut voir sur vos profils ?
Y a un poids égal pour victoire / nul / défaite en partant de 1000 ?
Et qu'est ce qui détermine qu'on "commence" le calcul sur un coach ?
C'est la participation à une compétition CPC ?

A ce que j'en sais, je ne suis pas le mieux placé pour répondre.
- Oh malheureux, déjà faut surtout par parler d'ELO, à ce qu'il se dit, y'a eu des drames. "On l'appelle ELO-lita ! gna gna gna, gna gna gna ; c'est du pareil au même." :siffle:
- Ensuite, tout nouveau coach commence à 1000, et tous ses matchs en compétition officielle chez CPC (en gros tout sauf les compétitions "RP") font fluctuer son ELO.
- Tu montes quand tu gagnes, tu fluctues un peu sur un nul et tu baisses quand tu perds. Les modifications dépendent de la différence entre ton ELO-lita au moment du match, et celle de ton adversaire. Les deux modifications se valent (ce que gagne l'un, l'autre le perd). Faire un nul contre un plus haut que toi te fait monter, faire un nul contre un plus bas que toi te fait descendre. Mais moins qu'une victoire/défaite.
- Le calcul commence au premier match joué.
- Les compétitions sont dotées d'une "importance" qui amplifie/diminue les effets des matchs qui s'y jouent sur les ELO-lita. Cette valeur diminue avec le temps pour représenter plus fortement les résultats actuels, la décadence des vieilles gloires, et la force des jeunes loups.
- Dragou est souvent premier, et Jésus sait bien que ça ne compte pas, "les premiers seront les derniers" tout ça.

https://tof.cx/images/2018/03/05/646ae15798595c0f7a67f46c234a2f8d.gif


EDIT L'Open n'est pas pris en compte dans l'ELO. Là on est plus sur du fun, de l'entrainement, du test...

Silenoz
05/03/2018, 23h37
Héhé,
je dois dire que j'aime bien les deux concepts : celui de l'elo me parait juste et celui de Jésus me semble pragmatique.
D'autant que je ne suis ni jeune, ni vieux, si tant est qu'il existe un état transitoire entre les deux.
Loups je fus mais apprivoisé je suis devenu .. et probablement pas souvent très glorieux.
Je ne sais donc dans quelle case me ranger, ce qui fait que je vais tenter de me fixer un objectif : détrôner Jésus de sa dernière place, avec tout le respect que je lui dois bien entendu.

dragou
05/03/2018, 23h43
De toute façon c'est ton seul objectif réalisable, l'autre étant hors d'atteinte :cigare:

(j'ai une double confrontation contre kromb prochainement, faudra pas que je me loupe :p)

Kromb
05/03/2018, 23h52
Tu veux pas te vautrer lamentablement contre pit que je te passe devant sans effort ne serait-ce que quelques jours? :ninja:

pitmartinz
06/03/2018, 09h12
Avec l'esprit Z, je vais me sacrifier pour défoncer son équipe avant votre match !

dragou
06/03/2018, 09h38
Hahahaha, c'est drôle !

Ca fait 80matchs que tout le monde dit systématiquement qu'il va détruire mon équipe.

Faudra que je refasse du chaos ou du nurgle quand même histoire de vous rappeler aux bons souvenirs :)

Bohemond30
06/03/2018, 10h23
Si je reviens au sujet initial : c'est une prise de rdv en direct ou tu lances un open CPC?

Mortadelle
06/03/2018, 14h40
Si je reviens au sujet initial : c'est une prise de rdv en direct ou tu lances un open CPC?

C’est pour la prise de rendez vous en direct.
Mais ceci dit comme on a une ligue Open CPC qui existe, autant l’utiliser aussi ?

BZHwhyNot
06/03/2018, 16h52
C’est pour la prise de rendez vous en direct.
Mais ceci dit comme on a une ligue Open CPC qui existe, autant l’utiliser aussi ?

Je penses oui ;)

Mortadelle
29/03/2018, 20h33
Ce soir je stream quelques matchs sur le Twitch: https://www.twitch.tv/mortadel
pour rappel les match de ce soir : https://teamup.com/ksxox4rqddj83cpfs6

phipp26
29/03/2018, 20h44
cool

Mortadelle
29/03/2018, 21h12
cool

Je commencerais vers 20h45 je pense... (j'annoncerais).
Viendez sur le mumble ou sur le chat Twitch.

Mortadelle
29/03/2018, 22h11
Allez ça commence :)

-- Edit:22h27 --
C'était vraiment pas le soir de Bohemond ... Damn you Nuffle !

Bohemond30
30/03/2018, 11h45
Merci pour le soutien Mortadelle ;)
Je crois que sur CpC c'est la 1ere fois que tant de malmoule m'assaille notamment sur les armures avec 1 blessé/mort par tour sur 2 AV7 & 9 AV8 -_- puis 2 blitz dans la goule.

Simonator
30/03/2018, 12h37
S'il y a un conards (oups faute de frappe) qui se la glande cette aprem et veut faire une partie format carnard WC, et bin pareil !

ElleLaisseDes
30/03/2018, 16h40
Je viens de rentrer et suis dispo au cas où :) DM-moi sur stime

Simonator
30/03/2018, 18h28
Salut LSD.

Sorry j'ai foutu une branlée à Dragou puis je suis parti en ville B) Voila seulement que je rentre.

dragou
30/03/2018, 18h59
Règle n°1, toujours mettre son futur adversaire en confiance :rolleyes: