PDA

Voir la version complète : Nouvelle saison de l'île de la tentation, nouveau chef d'oeuvre



El Gringo
11/07/2007, 00h08
J'espère que vous avez suivi, ça démarre encore plus fort que les années précédentes... Des tentatrices de qualité (sauf la gueule), des croupes bien filmées, du tripotage de nibard dès le premier soir... Il devrait y avoir une scéance de rattrapage pour les étourdis, mardi prochain si ça marche comme les années précédentes.

Ash
11/07/2007, 00h15
Grâce à toi Gringo, je suis déjà fan ! :|

Snowman
11/07/2007, 00h18
Putain en voyant le sous-titre super nacho, je pensai qu'on allait parler du flim avec Jack Black :(

El Gringo
11/07/2007, 00h24
Putain en voyant le sous-titre super nacho, je pensai qu'on allait parler du flim avec Jack Black :(

Je préfère parler de trucs intéressants :)

Nelfe
11/07/2007, 00h30
J'ai ratay ce truc à discuter avec ma copine mais promis je me rattrape dès que possible, je ne veux pas rater ce grand moment de la scène télévisuelle française avec Secret Story et Star Ac :lol:

Truhl
11/07/2007, 00h32
Ca tournait (sans jeu de mot, hein...) en fond sonore, je suis encore tout abasourdi par le niveau intellectuel des volailles de cette année. Pas vu leur gueule, mais déjà rien que les paroles... Mention spéciale au gus qui sort : "moi je bosse dans une boite, la séduction j'y fais face au quotidien..." (ou un truc comme ça)

Ah, Lénine, réveille-toi!

Snowman
11/07/2007, 00h39
Ah, Lénine, réveille-toi!

Il voit ça il se suicide :mellow:

Et les comédies gonzo avec Jack Black c'est toujours intéressant :(

Mikh4il
11/07/2007, 00h53
Assez légendaire, surtout les petites provocs de tentateurs et trices devant les couples un grand moment comique.
Surtout un des black et le "slave". A se pisser dessus.

Skiant
11/07/2007, 01h02
Des tentatrices de qualité (sauf la gueule), des croupes bien flimées, du tripotage de nibard dès le premier soir...

Photo? :w00t:

El Gringo
11/07/2007, 01h41
Je savais qu'il y aurait une audience cultivée tout de même :) De toute façon je m'en fous moi, c'est pour vous que je dis ça :happy2:
Allez, pour le plaisir, une drague de qualité et pas le moins du monde téléphonée :
http://iledelatentation.tf1.fr/iledelatent...cite-sein-.html (http://iledelatentation.tf1.fr/iledelatentation/episodes/episode-1/0,,3489859,00-toujours-verifier-authenticite-sein-.html)
Le nom lien est évocateur.

sissi
11/07/2007, 01h43
Ca c'est du journalisme de professionel!!

Snowman
11/07/2007, 01h45
Ca c'est du journalisme de professionel!!

Canard PC, définition même du concept de journalisme total B)

sissi
11/07/2007, 01h46
Canard PC, définition même du concept de journalisme total B)
Que Libé,le Monde et le Figaro en prenne de la graine!!

Truhl
11/07/2007, 01h50
Gringo, t'en avais pas assez des sites de chatte de Threanor? Il a fallu que tu passes à un truc dur, c'est ça? :mrgreen:

Snowman
11/07/2007, 01h50
Que Libé,le Monde et le Figaro en prenne de la graine!!

Surtout pour des sujets aussi polémiques que risqués :ninja:

El Gringo
11/07/2007, 03h02
Gringo, t'en avais pas assez des sites de chatte de Threanor?

Nan. J'ai plus la télé depuis longtemps maintenant, mais j'ai mon rituel : l'ile de la tentation et koh lanta tous les étés, sinon c'est pas l'été.

Ragondin
11/07/2007, 08h12
Ptin le niveau du débat pour savoir si c'est des vrais seins ou pas... Mon dieu c'est de la soupe ce truc ! Remettez nous Confessions Intimes avec les Nordistes ! :ninja:
Heureusement que j&#39;ai pas mal de flim à voir, parce que cet été, la télé va me déprimer <_<

Emile Zoulou
11/07/2007, 09h58
Oh, oui, personellement je vote dejà pour!

L&#39;année derniere on avait été gaté avec Harry et le musclor du nord, cette année on a Anthony et Ben, les chauds de la croupe. Anthony qui plote la nana après 1h de jeu, Ben qui affirme clairement être attiré par une tentatrice en tenant sa copine par la main. Du lourd messieurs dames.

Alors clairement ca sent les faux couples, mais ca promet d&#39;être croustillant. :lol:

Hiruma
11/07/2007, 10h24
Je suis comme Gringo, un été sans l&#39;ile de la tentation et koh lanta c&#39;est pas un vrai été !

Pas déçu du démarrage hier soir : la saison va être sauvage, j&#39;ai hâte d&#39;être à la semaine prochaine pour voir comment ca va charcler :)
Entre les deux chauds du gland qui n&#39;ont pas peur de dire alors que leur meuf est à côté qu&#39;ils sont attirés par des autres meufs... et les tentateurs/tentatrices qui sont chauds bouillants, ca va le faire...

Par contre, le Ben et le Anthony, je trouve pas que ce soit des beaux gosses... surtout Anthony...
Allez comprendre, c&#39;est lui qui a eu le plus de bracelets !
Et on a un beau spéciman de wesh wesh qui se la prend pour K-Maro... les interviwes avec le bandana blanc sur le crane : énorme !

Les meufs, c&#39;est pas des bonbasses non plus (sauf la meuf d&#39;Anthony qu&#39;est quand même pas trop mal)

Autant les années précédentes je mattais avec ma copine pour lui faire plaisir, autant cette année c&#39;est moi qui ai poussé pour qu&#39;on matte ça :D

N&#39;empêche pelotage après 1H de jeu, c&#39;est énorme :D



PS : Gringo, tu m&#39;as grillé, je voulais faire le topic officiel :&#39;(

Logain
11/07/2007, 10h30
Bon ba ca va me faire encore un truc de plus a pas regarder ... donc en gros ma télé je vais l&#39;allumer pour LOST et Heroes ...

... et encore


Pauvre PAF :|

George Sable
11/07/2007, 10h43
Quel dommage que ma télé ne serve qu&#39;à visionner mes films, préalablement transferés sur le disque dur de ma freebox hd.
J&#39;ai l&#39;impression de rater des choses tellement fantastiques ! :sad:


Bon ba ca va me faire encore un truc de plus a pas regarder ... donc en gros ma télé je vais l&#39;allumer pour LOST et Heroes ...

... et encore
Pauvre PAF :|
Mais comment tu fais pour regarder des séries en VF.... ? :mellow:

Hiruma
11/07/2007, 10h52
Mais comment tu fais pour regarder des séries en VF.... ? :mellow:

je me suis posé la même questions quand je suis tombé sur Heroes en VF...
entre le générique bien pourri et le doublage à rigoler...
non, les séries, je ne les matte plus qu&#39;en VO, ya pas moyen !

Alkesh
11/07/2007, 10h52
C&#39;est vrai que cette année on a du lourd :mrgreen:
Le pelotage direct spoilé a la première emission c &#39;est un grand moment televisuel!
Surtout à attendre les deux boeufs qui trouvent ça "choquant"... à les écouter je croirais revivre une discution de seconde au lycée entre deux taffess de clopes sur le trotoires :rolleyes:

Ahhhh douce France... :ninja:

Logain
11/07/2007, 11h19
Mais comment tu fais pour regarder des séries en VF.... ? :mellow:

Parce que chez mes vieux y a que 5 chaines ...
Et que pour les matter en VO (Heroes surtout) je sais pas ou chercher :|

Ragondin
11/07/2007, 11h20
TNT si tu peux, en VOST ;)

Toxic
11/07/2007, 11h28
Ils feraient mieux de rediffuser Greg le Millionnaire, ça c&#39;était de la télé de qualité !!

Logain
11/07/2007, 11h36
TNT si tu peux, en VOST ;)


ah ok mais ca veut dire de l&#39;argent ca ...
Les negociations vont etre apres parce que mes parents mettre de l&#39;argent pour la télé (enfin la leur)... c&#39;est pas gagné :o

Ragondin
11/07/2007, 11h40
Oué mini 30€ (http://www.clubic.com/comparer-prix/adaptateur-tnt/3-1-0.html) plus une antenne rateau que tu dois déjà avoir... tu chopes qq chaines en plus

Lezardo
11/07/2007, 11h46
Un topic "ile de la tentation" sur CPC ouvert par El Gringo en plus éh bé, m&#39;enfin c&#39;est vrai que j&#39;étais comme vous hier soir sur TF1 a inauguré le début de l&#39;été d&#39;ailleur bravo a benjamin (je crois qu&#39;il s&#39;appelle comme ca) pour son:
_"bah vas y c&#39;est faux de seins "
_"Non c&#39;est des vrai ! (avec une voix digne d&#39;une tentatrice...)
_"mais non je suis sur que c&#39;est des faux..."
_Tu veux toucher pour etre sure ?
_Ah oui je veux bien :lol:

Ah lala sacrée benjamin comme il s&#39;en on l&#39;avais pas vu venir. on a deja hate a la semaine prochaine il va reussir a faire croire qu&#39;il a une fausse bi(bip) :rolleyes:

El Gringo
11/07/2007, 12h38
Bon mon Internet déconne je peux pas uploader la photo de l&#39;autre blaireau avant qu&#39;il ne surveille la pression des chambres à silicone, mais v&#39;là le slip en plus quoi...
http://iledelatentation.tf1.fr/iledelatent...tentation-.html (http://iledelatentation.tf1.fr/iledelatentation/episodes/episode-1/0,,3489907,00-premices-tentation-.html)
Par contre c&#39;était grillé depuis le début que ce serait le mytho couple de la saison : 9 mois ensemble, 10 ans d&#39;écart, 1 liaison extra-conjugale surprise par la cruche au bout d&#39;on ne sait combien de temps, et une réconciliation... A ce rythme là la cruche tombait enceinte et accouchait avant la fin de l&#39;emission, elle choppait la ménaupose dans le même temps et finissait par perdre ses dents...

Hiruma
11/07/2007, 13h27
Bon mon Internet déconne je peux pas uploader la photo de l&#39;autre blaireau avant qu&#39;il ne surveille la pression des chambres à silicone, mais v&#39;là le slip en plus quoi...
http://iledelatentation.tf1.fr/iledelatent...tentation-.html (http://iledelatentation.tf1.fr/iledelatentation/episodes/episode-1/0,,3489907,00-premices-tentation-.html)
Par contre c&#39;était grillé depuis le début que ce serait le mytho couple de la saison : 9 mois ensemble, 10 ans d&#39;écart, 1 liaison extra-conjugale surprise par la cruche au bout d&#39;on ne sait combien de temps, et une réconciliation... A ce rythme là la cruche tombait enceinte et accouchait avant la fin de l&#39;emission, elle choppait la ménaupose dans le même temps et finissait par perdre ses dents...

ouais le slip !!!!
elastique rose et tout !

mode de merde :ninja:

Lezardo
11/07/2007, 13h54
Voila a koi il ressemble notre ami blaireau testeur de vrai/faux airbag fo dire qu&#39;il a la tete de l&#39;emploi aussi :mellow:


http://www.zimagez.com/miniature/idlt103.jpg

Snowman
11/07/2007, 13h56
Je sais pas pourquoi, j&#39;ai envie de faire connaître aux candidats de ce jeu le même sort que les Drôles De Dames dans Derrick Contre Superman :ninja:

:psychopathe:

Truhl
11/07/2007, 14h03
Je sais pas pourquoi, j&#39;ai envie de faire connaître aux candidats de ce jeu le même sort que les Drôles De Dames dans Derrick Contre Superman :ninja:

:psychopathe:

Roger Roger. Roger.

George Sable
11/07/2007, 14h08
Parce que chez mes vieux y a que 5 chaines ...
Et que pour les matter en VO (Heroes surtout) je sais pas ou chercher :|
La rivière est ton amie :ninja:

Snowman
11/07/2007, 14h10
Roger Roger. Roger.

Compris mais arrête de m&#39;appeler Roger.

El Gringo
11/07/2007, 14h11
ah ça y est :
http://img54.imageshack.us/img54/7051/didipe0.th.jpg (http://img54.imageshack.us/my.php?image=didipe0.jpg)

ggg
11/07/2007, 14h19
ah ça y est :
http://img54.imageshack.us/img54/7051/didipe0.th.jpg (http://img54.imageshack.us/my.php?image=didipe0.jpg)

Y a pas à dire, un beau "moule-couille" ça vous pose un homme!

O.Boulon
11/07/2007, 14h23
Putain arrêter de quoter les images...

Sinon, joli slip !

Logain
11/07/2007, 15h31
La rivière est ton amie :ninja:


J&#39;avoue ne point comprendre ... :unsure:

El Gringo
11/07/2007, 16h11
J&#39;avoue ne point comprendre ... :unsure:

Oui ben ça n&#39;ira pas plus loin.

bellerophon_mwc
11/07/2007, 16h15
C&#39;est qui le plus fort entre Georges Sable et El Gringo? :)

finsh
11/07/2007, 16h26
A mon avis c&#39;est el gringo ...
pauvre georgeS il va s&#39;en prendre plein la gueule.

bon et puis arretez de créer des topics de merde gringo et boulon, y&#39;en a marre de parler de ces daubes. Vous avez pas honte de regarder ces merdes ?
Si la france va mal aujourd&#39;hui c&#39;est à cause de vous.

Hiruma
11/07/2007, 16h33
bon et puis arretez de créer des topics de merde gringo et boulon, y&#39;en a marre de parler de ces daubes. Vous avez pas honte de regarder ces merdes ?
Si la france va mal aujourd&#39;hui c&#39;est à cause de vous.

je ne suis ni gringo ni boulon, mais non j&#39;en ai pas marre, ni honte de matter cette émission...
je regarde peu la TV mais pour certaines émissions, je me lâche :)
et l&#39;île de la tentation fais parti des émissions qui me font regarder la TV, c&#39;est énorme :)

par contre, désolé si la france va mal !
pourtant j&#39;ai voté aux dernières élections, j&#39;ai fais mon job...

El Gringo
11/07/2007, 16h49
bon et puis arretez de créer des topics de merde gringo et boulon, y&#39;en a marre de parler de ces daubes. Vous avez pas honte de regarder ces merdes ?

Pas vraiment, non. Ce sont mes exceptions culturelles, c&#39;est pas pour C dans l&#39;air que je vais créer un topic...

space_mammouth
11/07/2007, 16h52
Tant qu&#39;on est dans le culturel, quelqu&#39;un sait si il y a une rediff de koh lanta dans la semaine? parceque il y en qui bossent le vendredi soir... :mellow:

El Gringo
11/07/2007, 17h07
Tant qu&#39;on est dans le culturel, quelqu&#39;un sait si il y a une rediff de koh lanta dans la semaine? parceque il y en qui bossent le vendredi soir... :mellow:

C&#39;est pas la veille du prochain épisode ? Ils avaient tendance à faire ça avant je crois...

Ash
11/07/2007, 17h21
je regarde peu la TV mais pour certaines émissions, je me lâche :)
et l&#39;île de la tentation fais parti des émissions qui me font regarder la TV, c&#39;est énorme :)

De toutes façons à part ça je vois pas ce qu&#39;il y a à voir d&#39;autre à la tv... A part Trax, mais c&#39;est tout... Ah si, Druker le dimanche peut-être... Ah non en fait...

Hiruma
11/07/2007, 17h31
De toutes façons à part ça je vois pas ce qu&#39;il y a à voir d&#39;autre à la tv... A part Trax, mais c&#39;est tout... Ah si, Druker le dimanche peut-être... Ah non en fait...

euh personnellement c&#39;est donc l&#39;ile de la tentation et koh lanta...
et NCIS... pasque je les ai pas vu et que c&#39;est bien...

sinon à part ça bah... le journal de M6 en rentrant du taf le soir et enchainement sur Friends le temps de manger...

Mais c&#39;est à peu près tout...

Tracks, ca fait bien longtemps que j&#39;ai pas regarder...
Tiens en parlant de Tracks, dans une de leur émission, ils avaient parler d&#39;un nouveauo sport à la mode : le saut dans les buissons... ca a un nom particulier, mais pas moyen de retrouver ça dans ma caboche... quelqu&#39;un aurait une idée du nom de ce sport mirifique ?

Guest
17/07/2007, 12h53
J&#39;espère que vous avez suivi, ça démarre encore plus fort que les années précédentes... Des tentatrices de qualité (sauf la gueule), des croupes bien flimées, du tripotage de nibard dès le premier soir... Il devrait y avoir une scéance de rattrapage pour les étourdis, mardi prochain si ça marche comme les années précédentes.
Si y a pas un mec pour refaire le coup de "la lune et les étoiles", je regarde pas.

Killy
17/07/2007, 13h01
Je sais pas ce qui est le plus consternant dans l&#39;histoire, l&#39;émission, le fait que j&#39;ai vu le premier épisode (et que j&#39;étais mort de rire) ou le fait qu&#39;on en parle sur C+ :blink:

Emile Zoulou
17/07/2007, 13h03
Putain j&#39;ai loupé celui d&#39;hier. J&#39;etais persuadé que c&#39;etait le mardi soir.

Ragondin
17/07/2007, 13h08
Putain j&#39;ai loupé celui d&#39;hier. J&#39;etais persuadé que c&#39;etait le mardi soir.


Mais t&#39;inquiètes pas, il le rediffuse en seconde ou troisième partie de soirée dans la semaine

space_mammouth
17/07/2007, 13h08
c&#39;était le rediff de la semaine derniére cette nuit; je crois qu&#39;il y a le deuxiéme épisode ce soir. De toute facon ils remontrent tout ce qui était intéressant en général.

finsh
17/07/2007, 13h12
Tant qu&#39;on est dans le culturel, quelqu&#39;un sait si il y a une rediff de koh lanta dans la semaine? parceque il y en qui bossent le vendredi soir... :mellow:

samedi ou dimanche dans la nuit je crois, je suis tombé dessus en rentrant du boulot, juste avant ou apres la redif de secret story ...

http://www.programme-tv.net/

Hiruma
17/07/2007, 13h24
Putain j&#39;ai loupé celui d&#39;hier. J&#39;etais persuadé que c&#39;etait le mardi soir.

punaise la flippe !
mais non, hier c&#39;était une rediff, ya bien un épisode ce soir :)
et d&#39;après les extraits, ca va saigner direct :)


wwwwaaabbbooonnn !!!

Galdarok
17/07/2007, 13h34
C&#39;est qui le plus fort entre Georges Sable et El Gringo? :)

Voila, enfin une vraie interrogation !

Po oublier que George à un couteau, quand même.
Donc, y doit po se sentir super baleze dans son polo.

Emile Zoulou
17/07/2007, 16h05
Ouf, ma soirée grey&#39;s anatomy suivi de l&#39;ile de la tentation n&#39;est pas compromise.

Guest
17/07/2007, 16h07
Séquence remember ! (http://www.dailymotion.com/relevance/search/la+lune+et+les+etoiles/video/xdhex_lile-de-la-tentation)

Mars2
18/07/2007, 08h51
Bon ya pas quelqu&#39;un qui a vu hier soir the island of the tentation????
parceque j&#39;ai loupay l&#39;episode... :rolleyes:

Royco Munist Soup
18/07/2007, 09h07
Tiens en parlant de Tracks, dans une de leur émission, ils avaient parler d&#39;un nouveauo sport à la mode : le saut dans les buissons... ca a un nom particulier, mais pas moyen de retrouver ça dans ma caboche... quelqu&#39;un aurait une idée du nom de ce sport mirifique ?

du bush jumping, mais il faut un avion et des tours pour que ça soit spectaculaire.

Pour l&#39;ile de la tentation, je suis déçu par la cuvée de cette année, certe ben se la raconte mais il a du mal à en sortir de belles, il est juste chaud du cul, anthony est un tom cruise playmobile edition, olivier est pas un wesh wesh, je suis pas d&#39;accord, juste un mec du nord, lindsay se la joue j&#39;en chie dans ma life de manequin alors que sa douce n&#39;est pas tip top.

pour les tentatrices, ils ont fait de sprogrès au niveau du casting des courbes, ais niveau gueule ça fait très peur, on croirait une portée d&#39;alien, dont la marseillaise de ben et la blonde que veut se taper olivier ne lice pour le titre de reine mère. Les gars sont assez fantastiques mais on les voit pas trop à l&#39;action à par bagdad café sont chaud :ninja:

bref, à voir sur a durée, mais il s&#39;ets rien passé hier sauf un "smack" de anthony et julia (pas mal la petite) - d&#39;ailleur le montage qu&#39;ils lui ont montré en vidéo est super naze mais léfgtime la tromperie -, lindsay en mode nervous breakdown j&#39;ai peur de perdre ma femme. Ben continue à draguer tranquilement plutôt pas mal. Voila. R.A.S j&#39;attends du pétage de plombs, des engulades, des ego hypertrophiés.

Hiruma
18/07/2007, 10h18
Bon ya pas quelqu&#39;un qui a vu hier soir the island of the tentation????
parceque j&#39;ai loupay l&#39;episode... :rolleyes:

en gros anthony a chauffé une gonzesse et ya eu smack dans la piscine...
mais il se prend une grosse claque dans la tronche au feu de camp : sa meuf raconte que c&#39;est pas le bon et du coup il le prend mal... d&#39;autant plus que Céline l&#39;enfonce en lui demandant s&#39;il a résisté à la tentation, chose à laquelle il répond bien évidemment que non...

olivier, le faux wesh wesh qui se rapproche d&#39;une blondasse mais pour qui il ne se passe pas grand chose...

le marseillais (qu&#39;est ce qu&#39;il peut être con celui la, je peux pas) qui se la raconte grave mais qu&#39;est en train de bien chauffer une nenette (dans 2 épisodes, c&#39;est mort pour lui à mon avis)

et lindsay qu&#39;est trop en manque de sa copine et qui tape un putain de coup de stress au feu de camp...
impressionant le coup de stress...

pendant chez les meufs ca batifolle un peu...
bon ca reste léger quand même du côté des meufs...

moi j&#39;aime beaucoup cette saison...
ya du potentiel d&#39;engueulade plutôt énorme :)

Killy
18/07/2007, 12h59
Du sang et des larmes, ca commencait tout juste à devenir interessant et paf fin de l&#39;épisode.
C&#39;est des cons quand même les monteurs, ca tourne en boucle avec 3 images pendant 1heure.... Je sait que c&#39;est surement parcequ&#39;il y&#39;a rien à montrer mais quand même!

Hiruma
18/07/2007, 13h58
Du sang et des larmes, ca commencait tout juste à devenir interessant et paf fin de l&#39;épisode.
C&#39;est des cons quand même les monteurs, ca tourne en boucle avec 3 images pendant 1heure.... Je sait que c&#39;est surement parcequ&#39;il y&#39;a rien à montrer mais quand même!

ouais laisses tomber : première réaction dès que je me suis aperçu que c&#39;était fini : "ah les enculés"
non mais ils sont balèzes avec cette émission, ya pas à dire...

maintenant, je me pose la question... à votre avis, la prod choisit méga bien ses candidats ou bien c&#39;est des acteurs...
ya des petits trucs qui font que je me pose la question des fois...
déjà le truc gros comme un paquebot : ouais ca fait 9 mois qu&#39;on est ensemble, il m&#39;a déjà trompé une fois mais je lui ai pardonné, et nous sommes venu tester notre amour... hum, j&#39;ai un peu du mal à y croire...

El Gringo
18/07/2007, 13h59
Misère, j&#39;ai pas pu suivre et je crains que ça soit rapé pour les autres... :smileyquipleureàchaudeslarmes:
Oh moins j&#39;ai trouvé un moyen de rattraper les koh lanta.

francou008
18/07/2007, 14h00
Misère, j&#39;ai pas pu suivre et je crains que ça soit rapé pour les autres... :smileyquipleureàchaudeslarmes:
Oh moins j&#39;ai trouvé un moyen de rattraper les koh lanta.
http://flehouque.free.fr/triste.pnghttp://flehouque.free.fr/triste.png

C&#39;est ça qu&#39;il faut.

Hiruma
18/07/2007, 14h01
Misère, j&#39;ai pas pu suivre et je crains que ça soit rapé pour les autres... :smileyquipleureàchaudeslarmes:
Oh moins j&#39;ai trouvé un moyen de rattraper les koh lanta.

mais l&#39;IDLT c&#39;est rediffusé aussi :)
quand je sais pas par contre :)

et au pire, t&#39;as un résumé de 10 minutes à chaque début d&#39;émission :)
et vu ce qu&#39;il s&#39;y passe, 10 minutes peuvent suffire pour comprendre :)

space_mammouth
18/07/2007, 15h09
Franchement hier c&#39;était vraiment naze, y a pas un vrai chaud comme Harry l&#39;année derniére, ils sont tous prudes et fidéles du coup on se fait chier.
J&#39;ai arrété de regarder quand j&#39;ai vu que l&#39;événement de l&#39;émission c&#39;est un bisous dans la piscine.
le seul qui pleure c&#39;est parcequ&#39;il voit pas sa copine. Je crois que les casters ont pas pris des suffisamment chaud lapins parceque la on s&#39;emmerde.
je veux du cul et des larmes je vois que des sourires des phrases aguicheuses de tantateurs(rices) tentant désespérément de décoincer le cul de ces blaireaux c&#39;est nul!

Goji
18/07/2007, 15h54
Brûlez vos télés.

Hiruma
18/07/2007, 16h08
Franchement hier c&#39;était vraiment naze, y a pas un vrai chaud comme Harry l&#39;année derniére, ils sont tous prudes et fidéles du coup on se fait chier.
J&#39;ai arrété de regarder quand j&#39;ai vu que l&#39;événement de l&#39;émission c&#39;est un bisous dans la piscine.
le seul qui pleure c&#39;est parcequ&#39;il voit pas sa copine. Je crois que les casters ont pas pris des suffisamment chaud lapins parceque la on s&#39;emmerde.
je veux du cul et des larmes je vois que des sourires des phrases aguicheuses de tantateurs(rices) tentant désespérément de décoincer le cul de ces blaireaux c&#39;est nul!

en même temps, c&#39;est que le deuxième épisode hein, faut laisser un peu le temps aux choses pour se lâcher :)
à mon avis le troisième épisode va être sympa à ce niveau là :)

Lezardo
29/08/2007, 02h20
Une petite pensé pour gringo qui doit se morfondre dans son canapé a regardé la derniere de l&#39;ile de la tentation se disant que le semblant d&#39;été que nous avons eu est belle et bien terminé :cry:

Hiruma
29/08/2007, 09h07
Une petite pensé pour gringo qui doit se morfondre dans son canapé a regardé la derniere de l&#39;ile de la tentation se disant que le semblant d&#39;été que nous avons eu est belle et bien terminé :cry:

en plus c&#39;était un bel épisode !
du sang et des larmes que c&#39;était beau !

l&#39;honneur est sauf, les deux gros glands (ben et anthony) se sont fait linchés comme des merdes et se retrouvent célibataire...
bien fait bande de gros nazes !

Ash
29/08/2007, 09h21
Oh moins j&#39;ai trouvé un moyen de rattraper les koh lanta.

Tiens, vu que je les rate tout le temps, tu t&#39;y prends comment pour les rattraper ?

rw3
29/08/2007, 13h28
l&#39;honneur est sauf, les deux gros glands (ben et anthony) se sont fait linchés comme des merdes et se retrouvent célibataire...
bien fait bande de gros nazes !
A chier. :mellow:

Harry, lui, c&#39;était l&#39;apothéose en fin d&#39;émission avec grosse séance de mitonnage... ET le "couple" a eu beau dire qu&#39;ils repartiraient séparément, ils se sont remis ensemble plus tard... ça, c&#39;est un coup de maitre ! :ninja:
Non, vraiment, depuis Harry j&#39;ai trouvé cette édition fade... J&#39;ai dû regarder la première et la dernière émission... La seule chose un peu croustillante, c&#39;est le Ben qui demande à sa copine de "se battre en amour", parce que monsieur doute et qu&#39;il lui faut passer du bon temps avec deux femmes pour savoir laquelle sera la plus cruche pour le suivre... :wub:

Hiruma
29/08/2007, 13h38
A chier. :mellow:

Harry, lui, c&#39;était l&#39;apothéose en fin d&#39;émission avec grosse séance de mitonnage... ET le "couple" a eu beau dire qu&#39;ils repartiraient séparément, ils se sont remis ensemble plus tard... ça, c&#39;est un coup de maitre ! :ninja:
Non, vraiment, depuis Harry j&#39;ai trouvé cette édition fade... J&#39;ai dû regarder la première et la dernière émission... La seule chose un peu croustillante, c&#39;est le Ben qui demande à sa copine de "se battre en amour", parce que monsieur doute et qu&#39;il lui faut passer du bon temps avec deux femmes pour savoir laquelle sera la plus cruche pour le suivre... :wub:

je ne me souviens plus de ce harry...
autant j&#39;adore regarder, autant une fois l&#39;émission terminée, je ne me souviens plus de rien :)

j&#39;aimerais trop le rencontrer Ben, c&#39;est vraiment un gros gros naze...
et vu comment il s&#39;est grillé durant l&#39;émission, il ne lui reste plus que la veuve poignée :)

Lotto
29/08/2007, 14h18
J&#39;ai suivi un soir. Y&#39;en a un qui est un gros connard. Le mec beau gosse qui porte des asics et qui est avec la fille de 18 ans. Je le vois je le frappe.

Sinon j&#39;aime bien celle qui est avec le débile mental du sud...

rw3
29/08/2007, 15h05
je ne me souviens plus de ce harry...
Voilà un des rares vestiges (http://www.dailymotion.com/relevance/search/harry+emeline/video/xh8uq_ile-2006-harry-final3_life) de ce grand homme...

Lotto
29/08/2007, 17h40
Voilà un des rares vestiges (http://www.dailymotion.com/relevance/search/harry+emeline/video/xh8uq_ile-2006-harry-final3_life) de ce grand homme...


J&#39;pars à droite...


hahahaha :happy2: