PDA

Voir la version complète : Dominion 5 Partie CanardPCGameTwo (En cours Depuis le 4 février)



Page : [1] 2 3

Stelteck
30/01/2018, 13h56
Partie CanardPCGameTwo pour rappel avec les joueurs suivants :

Participants : 10. Game Started le 04 Février 2018.
Stelteck.LA Gath
Smeetiks le grognon. Nation LA Midgård
Tardanis LA Ulm.
Darkmoon Soleyfir LA Ryelth.
anthonyc Nation LA Bogarus
Elemorej LA Man.
Seymos Nation LA Pythium
Blutch29 LA Marignon.
60691 LA Caelum
Humakt LA Ragha

Le thread de la partie est ici sur le serveur Lama :

http://www.llamaserver.net/gameinfo.cgi?game=CanardPCGameTwo

Les settings :
Max pretenders: 10
Map: Peliwyr
Mods: None
Middle Age
Score graphs OFF
Research on Standard
Random starting research off
No story events
Random event are common.
Power of independant : 5
Age : Late Age
Cataclysm : NO.
Human AI level: Difficult AI
Renaming on
Victory by Thrones of Ascension
Ascension points required for victory: 5 Il faut posséder 6 thrones sur 10 pour gagner.
Number of level 1 thrones: 10
Number of level 2 thrones: 0
Number of level 3 thrones: 0
All other settings on default

Vitesse de jeux : Un tour tous les 2 jours au plus tard. Délais réglé sur 60h pour avoir 2 soirées complètes par tour.
Je rappelle que vous devez signaler vos absences. (Et je peux postponer un tour si besoin).
Diplomatie In Game Uniquement ou/et des messages publics sur ce forum.

Tchey
30/01/2018, 14h04
Je ne m'inscris pas, mais je poste ici pour vous mater de loin. Bon jeu !

Elemorej
30/01/2018, 15h05
Cool je vais espionner ici aussi :p

Elemorej
30/01/2018, 20h00
Si vous acceptez un joueur qui se fasse exploser, est volontiers hein, mais je croyais que tu visais plutôt du vétérans ?

Smeetiks
30/01/2018, 20h08
C'est un thread pour veteran?

Stelteck
30/01/2018, 21h15
Non la partie est tout public, comme d'ailleurs la partie précédente que j'ai lancé. Il n'y a pas tant de vétérans que cela de toute façon.

Tous les niveaux sont acceptés et joueront ensemble dans la joie et la bonne humeur. :p

Il ne faut pas hésiter à venir si vous êtes un débutant motivé, il n'y a rien de plus formateur qu'une partie réelle.

Smeetiks
30/01/2018, 21h25
Bon, ben si les grognons sont aussi tolérés, je suis partant !

Stelteck
30/01/2018, 21h43
Bienvenu, plus que 6 à trouver !!! ;)

Tardanis
30/01/2018, 21h59
Salut ! A priori je suis partant. Je dis "à priori" parce que je participe déjà à 3 PBEMs mais avec un peu de (mal)chance Turgon va finir par me poutrer dans la partie Faithduck donc ça m'en fera plus que 2.;)
Edit : En fait je suis partant tout court. J'ai le temps de gérer 4 PBEMs.

J'aurais une préférence pour le Middle Age vu que sur mes 3 parties 2 sont en LA et 1 est en EA.

Je préfère laisser la force des indé à 5 (c'est plus drôle de taper sur les autres joueurs que sur les indés:p) mais 7 ça me semble raisonnable.

Edit : Si on reste sur du Late Age je prendrai Ulm (choix 1) ou Bogarus (choix 2).

Darkmoon Soleyfir
31/01/2018, 01h19
Je peux être potentiellement partant aussi mais j'hésite un peu. J'ai eu du mal à tenir un rythme régulier sur la partie Faith Duck donc j'ai pas envie de m'engager sans être sur d'être plus dispo, mais en même temps ma situation sur cette partie est en train de vite se dégrader et je devrais être moins chargé dans la période qui vient.

Du coup je mets un "oui" conditionnel, le temps de voir comment ça évolue d'ici à ce que plus de gens se motivent pour la partie.

anthonyc
31/01/2018, 07h43
Jz suis partant mais jamais joué en LA. Vais tester un ou deux trucs ce soir en solo pour le faire une idée

Stelteck
31/01/2018, 09h07
Quel serait votre âge de préférence ?
J'étais partie sur LA car cela me semblait un peu original par rapport à ce qui fait sur le forum, mais tout autre est possible.

Elemorej
31/01/2018, 09h21
Du coup si c'est bon j'en suis!

MA ou LA les deux me vont (l'autre partie en cours pour moi est en EA et visiblement la nouvelle de Tchey sera aussi en EA)
Pour la nation je vais rester sur Man histoire de comprendre plus 😁

Seymos
31/01/2018, 09h32
Je m'inscrirais bien aussi ;)

Blutch29
31/01/2018, 10h05
Je serai partant pour LA Marignon !

Stelteck
31/01/2018, 10h26
Bon je confirme que la partie sera en LA vu qu'il n'y a pas d'objections majeures.

Il reste à régler les conditions de victoires et la force des indépendants.

Pour la force des indépendants, 5 me semble un minimum, mais on peut monter un peu si vous trouvez cela intéressant. (Mais je ne suis pas sûr).

Pour les conditions de victoire, 5 thrones sur 8 me semblerait bien. 4 est possible.

Je préfère mettre des thrones level 1 car ils sont moins extrèmes et donc cela évite de trop rajouter de l'aléatoire dans la partie.

- - - Mise à jour - - -

Je note les préférences de chacun en nation dans le thread de départ, vous pouvez proposer vos choix.
En cas de conflit, on verra. Il y a quand même un vaste choix de nations.

Les nations aquatiques sont authorisées mais la carte n'a pas tant de provinces aquatiques que cela, donc je dirais que c'est un challenge à choisir en connaissance de cause. :rolleyes:

La direction n'accepte aucune plainte en cas de placement pourris de votre zone de départ. :ninja:

Si quelqu'un a besoin de conseils sur sa nation on aidera avec plaisir.

60691
31/01/2018, 10h45
Allez, soyons fou, je pense pouvoir gérer quatre parties en même temps. Surtout si cela me permet de découvrir une nouvelle période.

Je regarderai ce soir ce que j'ai envie de jouer. En espérant pour une fois ne pas avoir de capitale collée à un fleuve ou à un bord de carte.

Ah non, je vois dans l'op que c'est complet, au temps pour moi.

Smeetiks
31/01/2018, 11h13
Je partirais sur Midgård, parce que Bastooooon ! :ninja:

Tardanis
31/01/2018, 13h04
Les nations aquatiques sont authorisées mais la carte n'a pas tant de provinces aquatiques que cela, donc je dirais que c'est un challenge à choisir en connaissance de cause. :rolleyes:
Plus que le nombre de provinces aquatiques (10 dans le grand lac qui est le seul endroit où démarrerait la nation aquatique vu le placement des no starts + 7 lacs séparés plus difficilement accessibles par la nation aquatique) c'est le choix de nations aquatiques en LA qui rendrait ça difficile.
En effet, jouer LA R'lyeh c'est un challenge quelle que soit la carte.:trollface:

rodriguezCIA
31/01/2018, 16h40
Hmm je me tâte, j'ai les horaires chaotiques et je galère parfois alors que j'ai une seule partie en cours.

Ca et les indépendants plus que 5, je suis pas fan (la question a déjà été abordé sur le topic principal mais ça limite seulement la palette des nations et strats possibles).

Drapal dans tous les cas.

Stelteck
31/01/2018, 16h53
Je pense que je vais laisser les indépendants à 5 vu qu'il semble y avoir consensus dessus.

anthonyc
31/01/2018, 17h14
Vais partir sur Bogarus !

Humakt
31/01/2018, 17h36
Yop,

Si jamais une place se libère et ou n'est pas confirmé. Je suis motivé, avec Ragha par exemple :)

Elemorej
01/02/2018, 10h24
Du coup les indépendants a 5 je n'y vois pas d'inconvénients!

Prétendant paré (enfin tant qu'on change pas trop les options de la partie ^_^)

Stelteck
01/02/2018, 10h54
Bon ce qui manque :
Seymos doit confirmer sa participation et choisir sa nation.
Darmoon Soleyfir doit confirmer sa participation ou non Et choisir sa nation.

Seymos
01/02/2018, 10h57
Bon ce qui manque :
Seymos doit confirmer sa participation et choisir sa nation.
Darmoon Soleyfir doit confirmer sa participation ou non Et choisir sa nation.

Je participe. Et je vais rester sur Scelaria pour celle là.

Stelteck
01/02/2018, 11h16
Je participe. Et je vais rester sur Scelaria pour celle là.

Sceleria n'existe plus l'empire s'est effondré on est en Late Age dans cette partie (haut moyen âge).
J'ai du mal à te conseiller une nation qui ressemble c'était assez particulier. Tu aurais un autre truc qui te tenterait ?

Peut être Ctis, Pythium ou TienChi ? LA Ctis (desert tomb) peut réanimer des morts vivants comme Sceleria par contre il faut d'abord invoquer les réanimateurs avec des gemmes et un sort spécifique à ta nation. Et puis ce sont des lézards :rolleyes:

Quand à LA Pythium, c'est l'empire romain version byzantine avec des hydres géantes. (Qui empoisonnent tout le monde autour en bataille, gaffe).
LA TienChi c'est la horde mongole.

Seymos
01/02/2018, 11h48
Pythium alors. Faut lire le manuel dans ce jeu encore ? :tired:

Stelteck
01/02/2018, 13h29
Ca me fait penser qu'il faut que je trouve une nation aussi. Vous auriez quelque chose à me conseiller ? :rolleyes:

Tlimshya
01/02/2018, 13h36
LA Pangaea ! Si tu aimes les belles bêtes en armure c'est le must.

Stelteck
01/02/2018, 14h37
Pas mal LA Pangaea, mais je dois dire que Pangaea est plus rigolo quand tu as le soutien de 1500 ménades gratuites pour t'aider dans tes batailles dans les âges précédents :rolleyes:
Mais du coup la nation a comprendre. Il faut produire des troupes.

Tlimshya
01/02/2018, 15h43
Troupes de ligne solides (satyres et dryades hoplites), des minotaures et des centaures en troupes de choc avec armures, un des meilleures arbalétriers LA (le sniper satyre), des Pan pour les gros buffs, des communions de sages centaures pour balancer des météores sur tout ce qui passe, et tu peux quand même raider (c'est Pangaea malgré tout) avec des groupes de satyres/harpies et séduire les malheureux qui passent à proximité de tes dryades ! :wub:

Par contre c'est sûr que c'est une nation scales (en tout cas dans dom4, je n'ai toujours pas acheté le 5...).

Tardanis
01/02/2018, 15h55
Ca me fait penser qu'il faut que je trouve une nation aussi. Vous auriez quelque chose à me conseiller ? :rolleyes:
Lemuria, comme ça on on aura pas à réfléchir à qui il faut éliminer en premier.:siffle:

Sinon pourquoi pas Gath ?

Darkmoon Soleyfir
01/02/2018, 17h06
Allez j'ai envie de faire des folies et de tenter une partie fun, je partirais bien sur LA R'lyeh.

Stelteck
01/02/2018, 17h12
Allez j'ai envie de faire des folies et de tenter une partie fun, je partirais bien sur LA R'lyeh.

C'est noté, sympa pour les voisins !!! ^_^

Tardanis
01/02/2018, 17h50
Manque plus que quelqu'un prenne Lemuria et on aura tout ce qu'il faut ! ^_^

Du coup vu qu'on a un joueur aquatique on a peut-être de la place pour un 9e joueur. Qu'est-ce que tu en penses Stelteck ?

Stelteck
01/02/2018, 18h59
Effectivement la carte est assez grande et je jouais avec l'idée d'autoriser une 9ème joueur s'il prenait une nation aquatique. Et hop on a une nation aquatique.

Du coup c'est ok et 60691 tu peux participer si tu veux à condition de choisir une nation... Terrestre. :) ?

Confirme nous si tu es toujours intéressé.

En cas de perplexité sur le choix de la nation, je confirme que LA Pangea a l'air vraiment sympa et pas vicieuse pour un sous à comprendre. Ou LA Arcocephale un peu similaire.

60691
01/02/2018, 20h07
OK pour moi, je choisis une nation assez rapidement.

Cealum me paraît rigolo, il y a du volant partout. ^__^

Je vais éviter Pangea c'est déjà au programme ailleurs pour moi. :)

Humakt
01/02/2018, 21h34
Coucou,

Et un 10eme ça vous tente pas ? la Map le permet et j'avoue que j'apprécierai :) . J'ai plus qu'une partie en cours, je vais bientôt atteindre et état de manque relativement inquiétant :) . A Vot' bon coeur !!

Stelteck
01/02/2018, 23h55
Je ne suis pas contre cependant je n'ai jamais testé la carte à 10. Je sais qu'à 8 on est bien sur terre et qu'il y a de la place pour un aquatique en plus.

A 10 je ne sais pas. Quelqu'un a de l'expérience sur la question ?

Humakt
02/02/2018, 00h10
Je peux déjà te répondre pour l'avoir testé que ça a 2 effets que chacun apprécie différemment :
- Les tensions frontalières sont bcp plus rapides
- on rentre bcp plus vite dans le feu de l'action

Certain aime, d'autre déteste, étant partie prenante je ne me ferai pas juge. en revanche dans le cadre d'une partie a bcp de joueur ça a l'avantage de vite concerner tout le monde .

My two copper

Edit (piaf/cresson) : faut du coup pas se crasher sur la phase d'expand

Tardanis
02/02/2018, 01h05
Je peux déjà te répondre pour l'avoir testé que ça a 2 effets que chacun apprécie différemment :
- Les tensions frontalières sont bcp plus rapides
- on rentre bcp plus vite dans le feu de l'action

Certain aime, d'autre déteste, étant partie prenante je ne me ferai pas juge. en revanche dans le cadre d'une partie a bcp de joueur ça a l'avantage de vite concerner tout le monde .

My two copper

Edit (piaf/cresson) : faut du coup pas se crasher sur la phase d'expand

Les tensions c'est fun, j'approuve !:p

Darkmoon Soleyfir
02/02/2018, 05h11
Plus y'a de monde, plus ça me va.
Après on peut éventuellement migrer sur une carte un peu plus grande si vous le préférez. Mais de mon côté j'annonce : je vais jouer RP et pour m'amuser sur cette partie, il y'a peu de chances que je sois compétitif mais je compte bien être présent et emmerdant. :ninja:

Tardanis
02/02/2018, 05h56
Plus y'a de monde, plus ça me va.
Après on peut éventuellement migrer sur une carte un peu plus grande si vous le préférez. Mais de mon côté j'annonce : je vais jouer RP et pour m'amuser sur cette partie, il y'a peu de chances que je sois compétitif mais je compte bien être présent et emmerdant. :ninja:

En même temps tu joues une nation dont le dominion rend fou donc autant rester dans le thème.^_^

Smeetiks
02/02/2018, 08h25
@tardanis J'avais pas fait attention que tu jouais Ulm.. Belle reference :)

Elemorej
02/02/2018, 09h38
Pas de problème pour moi!
On va vite rentrer dans le vif du sujet comme ça! (et potentiellement en sortir aussi :p)

Stelteck
02/02/2018, 10h27
Bievenue à bord Humakt !!!

Tu peux commencer à sélectionner une nation terrestre non encore utilisée.

Humakt
02/02/2018, 12h32
Merci :)

Et bien Ragha

Tardanis
02/02/2018, 14h18
@tardanis J'avais pas fait attention que tu jouais Ulm.. Belle reference :)

C'était mon deuxième choix pour l'autre partie et j'avais juste envie de la jouer sur cette partie.

Ceci-dit, tu noteras que sur les Bras-Cassés Ulm et Bogarus étaient mes 2e et 3e choix et qu'ici ce sont mes 1er et 2e choix.^_^

Humakt
02/02/2018, 14h28
Tu veux rejoindre l'Interdimensional en fait :)

Tardanis
02/02/2018, 16h31
Tu veux rejoindre l'Interdimensional en fait :)
Un jour faudra m'expliquer comment tu peux prétendre faire une révolution communiste tout en jouant des nations basées lourdement sur des mages privilégiés faisant donc partie de l'aristocratie ou de la bourgeoisie.^_^

Stelteck
02/02/2018, 16h43
Bon il ne manque plus que 60691 et moi pour choisir leur nations.

Bon moi je vais prendre Ctissssssssssssssssssssssssssssssss.

60691
02/02/2018, 17h40
Oups, je n'ai pas été clair, c'est Cealum pour moi.

Tardanis
02/02/2018, 17h50
C'est Caelum le nom de la nation, c'est peut-être pour ça qu'on t'a pas compris.:rolleyes:

Humakt
02/02/2018, 17h54
Un jour faudra m'expliquer comment tu peux prétendre faire une révolution communiste tout en jouant des nations basées lourdement sur des mages privilégiés faisant donc partie de l'aristocratie ou de la bourgeoisie.^_^

Avec CA (https://www.youtube.com/watch?v=YJ2ax1bK2kU) tout simplement ;o)

Humakt
02/02/2018, 21h51
a pas contre pour les trones. a 10 ne devrions nous pas revoir le rapport 5/8 a 7/10 ou 6/10 ?

Stelteck
02/02/2018, 21h56
Bonne remarque, Je vais mettre 6/10.

Tardanis
02/02/2018, 22h38
Il y a combien de places dans le Hall of Fame et les emplacements d'Enchantements Globaux au fait ?

Stelteck
02/02/2018, 23h05
Bon j'ai changé d'avis je vais prendre LA Garth je ne connais pas du tout la nation ça sera rigolo.

Je crée la partie en ligne ce soir ou demain. On dirait que le serveur Lama a un soucis ce soir.

Stelteck
02/02/2018, 23h25
Places dans le hall of fame : 10
Enchantement globaux : 5

Tardanis
02/02/2018, 23h43
Bon j'ai changé d'avis je vais prendre LA Garth je ne connais pas du tout la nation ça sera rigolo.

Je te donnerais bien des conseils mais bon...:rolleyes:
Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est Gath, pas Garth !:p

Pour le Hall of Fame, pourquoi pas passer à 15 voire 20 ?

Les enchantements globaux 5 ça me parait bien, ça fera de la compétition en fin de partie.

60691
03/02/2018, 08h14
C'est Caelum le nom de la nation, c'est peut-être pour ça qu'on t'a pas compris.:rolleyes:

J'ai mis quinze tours à me rendre compte dans une précédente partie que je jouais Abysia et non Abyssia, donc on est proche du vrai nom si j'ai juste inversé deux lettres. Maintenant je reconnais que pour un royaume des cieux justement ils auraient mieux fait de l'appeler Caelum, mais une fois que tu as mal lu, tu continues à mal lire.

Stelteck
03/02/2018, 11h06
La partie est crée !!
Planning game: CanardPCGameTwo
http://www.llamaserver.net/gameinfo.cgi?game=CanardPCGameTwo

Pretenders so far: 0
Max pretenders: 10
Map: Peliwyr
Mods: None
Late Age
Score graphs off
Hall of fame size 15
Research on Standard
Random starting research off
No story events
Human AI level: Difficult AI
Renaming on
Victory by Thrones of Ascension
Ascension points required for victory: 6
Number of level 1 thrones: 10
Number of level 2 thrones: 0
Number of level 3 thrones: 0
All other settings on default
Game not set to start automatically.

Vous pouvez envoyer vos prétenders à l'adresse habituelle

- Go to Game Tools -> Create a pretender god in Dominions. Don't set a password, since for PBEM games they're not helpful and occasionally annoying (e.g. if you need a sub)
- Go to the savedgames/newlords folder in the dominions directory, and find your pretender file (e.g. mid_pythium_0.2h)
- E-mail the file to: pretenders[ at ]llamaserver[ dot ]net
- Crucially, you must have the game name in the subject line of your e-mail

Essayons de la lancer ce weekend si tout le monde est OK.

Smeetiks
03/02/2018, 11h44
J'aurais du poser la question plus tot, mais : Est-ce que ca pose un souci si j'ai deja une partie en cours avec Midgard? (pour l'identification du pretender)

Stelteck
03/02/2018, 12h16
J'aurais du poser la question plus tot, mais : Est-ce que ca pose un souci si j'ai deja une partie en cours avec Midgard? (pour l'identification du pretender)

Non pas du tout car tu dois mettre le nom de la partie CanardPCGameTwo dans la ligne de sujet de l'email.

Smeetiks
03/02/2018, 12h48
Envoye.. Mais si je comprends bien, ils ont un souci avec le server mail.

Tardanis
03/02/2018, 16h25
Prétendant envoyé !

Oui c'est pas de bol pour le soucis d'e-mail. De ce que j'ai vu ça retarde la réception et l'envoie des e-mails par llamaserver.

60691
03/02/2018, 20h52
Prétender envoyé.

Tardanis
04/02/2018, 03h25
On dirait qu'on a un squatteur. A moins que quelqu'un ici ait changé son choix de nation pour Agartha sans prévenir.

Stelteck
04/02/2018, 08h47
Bon qui a pris agartha ? C'est possible de choisir cette nation mais il faut prévenir.

Smeetiks
04/02/2018, 09h44
Je suis Midgard comme prevu.

Mais si agartha est un squatter, il manque quand meme 3 nations .. C'est chaud pour un demarrage de partie pendant un weekend.

Stelteck
04/02/2018, 10h15
Je suis Midgard comme prevu.

Mais si agartha est un squatter, il manque quand meme 3 nations .. C'est chaud pour un demarrage de partie pendant un weekend.

Pour avoir fait et refait mon prétendeur une quantité incalculable de fois (et pour diverses nations) avant d'avoir une approche qui me plait, je comprends que cela ne soit pas facile. :)

Humakt
04/02/2018, 12h21
Yop,

pretender envoyé, dsl du retard petite embuscade imprévue entre samedi et maintenant :)

Stelteck
04/02/2018, 12h37
J'ai effacé le prétendeur d'agartha, car j'aime utiliser mes pouvoirs d'administrateur de partie c'est très agréable. Si c'est quelqu'un d'ici qu'il se signale :)

Tardanis
04/02/2018, 13h02
Pour avoir fait et refait mon prétendeur une quantité incalculable de fois (et pour diverses nations) avant d'avoir une approche qui me plait, je comprends que cela ne soit pas facile. :)

C'est pour ça que j'aime bien mettre une limite de temps pour soumettre les prétendants : les participants doivent un moment faire un choix et si la limite est trop juste pour eux au moins ils préviennent et on sait qu'ils s'en occupent.

Elemorej
04/02/2018, 16h16
Désolé hier Llamaserver m'insultait et après je n'ai plus pu envoyer mon pretendant, c'est fait quoi qu'il en soit^^

Humakt
04/02/2018, 16h37
https://lesmotsdekiara.files.wordpress.com/2015/02/tintin-soleil-lama-fc3a2chc3a9-capitaine-haddock.jpg

Tardanis
04/02/2018, 19h01
On n'attend plus que Darmoon Soleyfir et ses lunatiques de R'lyeh ! :rolleyes:

Elemorej
04/02/2018, 19h13
Exactement Humakt :p

Darkmoon Soleyfir
04/02/2018, 21h14
Yup, je fais un dernier test et ça part d'ici une demi-heure/une heure.

Tardanis
04/02/2018, 22h19
On est tous là ! Go Go Go !^_^

Darkmoon Soleyfir
04/02/2018, 22h20
Pretender envoyé.

Humakt
04/02/2018, 22h45
La partie a été lancée ? Je suis comme soeur Anne je ne vois rien venir :)

Tardanis
04/02/2018, 22h48
Non justement, c'est pour ça que j'essaie d'attirer l'attention de Stelteck !:p

Humakt
04/02/2018, 22h53
Tu veux dire que l'on pourrait tenter un odieux spam sur ce fil en espérant que de notification en notification il suppose qu'il se passe quelque chose ;o)

Stelteck
04/02/2018, 23h04
Game Started !!!! Premier tour reçu dans ma boite au lettre !!

Elemorej
04/02/2018, 23h15
Et tour joué ^_^

Humakt
04/02/2018, 23h17
également

Stelteck
04/02/2018, 23h28
C'est rigolo de voir les titres des prétendeurs. Nous avons le prince de l'herbe, le tamer of demon, le voleur de corps et le mangeur d'hommes. Un des 4 fait moins peur que les autres :)

Humakt
04/02/2018, 23h44
je m'inscris en faux !! Je n'ai jamais mangé personne !! calomnie !!

Elemorej
04/02/2018, 23h52
Mes titres me conviennent
"Soigneur des terres, Prince du monde, Charpentier de l'intérieur"
(et non je suis par architecte d'intérieur :ninja: :p )

Humakt tout de suite ca donne moins envie ^_^

Tardanis
05/02/2018, 00h13
De mon côté j'ai : "Dr Faust, Tamer of Demons, Mistress of Blood, the Stealer of Corpses, the Night Hag".
Sachez que le clergé ulmique réprouve ce genre de pratiques sataniques !

...

Comment ça c'est mon dieu ? :ninja:

Tardanis
05/02/2018, 20h12
Est-ce que Seymos a bien vu que ça avait commencé ?:rolleyes:

Seymos
05/02/2018, 20h13
Est-ce que Seymos a bien vu que ça avait commencé ?:rolleyes:

J'ai pas reçu le mail :emo:

Tardanis
05/02/2018, 20h28
J'ai pas reçu le mail :emo:
Même pas dans tes spams ?

Stelteck
05/02/2018, 20h30
Je commande un renvoie à Pythium/Seymos immédiat. Mais c'est sûrement dans tes spams.

Tardanis
05/02/2018, 20h36
Techniquement t'as pas besoin de l'admin pour renvoyer le tour (au cas où).

Par contre si l'adresse e-mail elle-même pose problème faut que tu demandes à Stelteck de la changer.

Seymos
05/02/2018, 21h32
J'ai reçu le resend ! je fais ça dans la soirée !

Seymos
05/02/2018, 22h41
Tour effectué !

Tardanis
05/02/2018, 23h18
Comment ça se fait qu'on est que 5 à avoir déclaré un prophète ?

Est-ce que ceux qui ne l'ont pas fait ont en fait un plan secret et sournois pour semer la confusion et choisir un prophète exotique ?:ninja:

Ou alors ils ont juste oublié, ce qui serait un peu décevant faut l'avouer.^_^

60691
06/02/2018, 08h07
Certaines nations ont des prêtres à 3, ils attendent peut-être d'en recruter pour le passer prophète et avoir un prêtre à 4.
Ou alors ils ont attaqué une région voisine d'emblée.
Ou bien ils n'en n'ont rien à foutre d'avoir un prophète parce qu'ils n'ont pas d'unités sacrées.
Et il doit y avoir des cas de figure que je n'imagine pas.

Elemorej
06/02/2018, 08h17
Perso j'aime pas trop prophetiser le premier com, vous y voyez quel avantages d'ailleurs ?

Stelteck
06/02/2018, 09h02
Perso j'aime pas trop prophetiser le premier com, vous y voyez quel avantages d'ailleurs ?

Ca transforme un leader pourris en leader utile et il y a des sorts intéressants à Holy level 3 quand même.

Sinon tu peux aussi prophétiser ton scout et ca peut être très utile d'avoir un prophète furtif.

Moi j'ai eu mon premier héro au tour 2 !!! :wub:

C'est un prêtre level 2 sans aucun skill spécial et c'est un chétif humain :mouais:. Vu la thématique, je devrais avoir des sorts de prêtre qui transforment les batons en serpents, font pleuvoir les criquets et transforme l'eau en sang je ne comprends pas.

Elemorej
06/02/2018, 09h59
Mais du coup pourquoi ne pas attendre 1 tour pour pouvoir prophetiser un leader un peu meilleur qui le deviendra encore plus?

Stelteck
06/02/2018, 10h02
Mais du coup pourquoi ne pas attendre 1 tour pour pouvoir prophetiser un leader un peu meilleur qui le deviendra encore plus?

C'est possible mais ca te fait attaquer au tour 2 sans prophète ou attendre le tour 3. Voire 4 car certains prêtes level 3 sont slow to recruit.

Et tu peux toujours changer de prophète plus tard.

Elemorej
06/02/2018, 12h59
Pour changer faut bien qu'il soit mort non?

Humakt
06/02/2018, 13h26
Yop ,

J'ai pas fais de prophète tour 1, ce n'est pas un oublie mais un choix.

Dans la plus part des cas je fais le prophète tour 1, après ça dépend des nations avec lesquelles je joues.
Dans le cas présent suicider mon prophète pour changer ensuite ( avec le délai qui va avec) compte tenu de la proximité que nous allons avoir (supposition) ne me tente guère. D'un autre coté et en plus j'ai un "plan foireux" pour ce prophète.
Après et comme l'a dit Stelteck ça implique que ma potentiel attaque du tour 2 ce passe bien ^^. Si oui ça n'aura aucune conséquence.

- - - Mise à jour - - -

Autre point j'ai vu que le tour est arrivé je ne pourrais certainement pas, le jouer avant ce soir.

Stelteck
06/02/2018, 13h46
Pour changer faut bien qu'il soit mort non?

Mort et il y a un délais de 5 tours après je crois.

Tardanis
06/02/2018, 14h15
Ou bien ils n'en n'ont rien à foutre d'avoir un prophète parce qu'ils n'ont pas d'unités sacrées.

Perso j'aime pas trop prophetiser le premier com, vous y voyez quel avantages d'ailleurs ?
Le prophète donne un test de propagation du dominion par tour (comme un temple) et est bien plus utile qu'un mage en début de partie pour faire des dégâts avec "Smite" (ou équivalent selon la magie de ton dieu). Ulm n'a pas d'unité sacrée utile et pourtant j'ai désigné un prophète au premier tour pour ces raisons.

En fait pour moi ne pas désigner de prophète au premier tour c'est plus l'exception que la règle.;)

Mais du coup pourquoi ne pas attendre 1 tour pour pouvoir prophetiser un leader un peu meilleur qui le deviendra encore plus?
A part pour économiser son coût d'entretien (les prophètes n'ont pas de coût d'entretien) je ne vois pas l'intérêt de prophétiser un meilleur commandant. En effet, quel que soit le commandant (sauf si c'est un prêtre niveau 3 ou plus), ça donne accès aux mêmes sorts de prêtres niveaux 1 à 3. En plus, si c'est un mage, il y a des chances qu'il finisse par avoir mieux à faire que lancer des sorts de prêtres (assez faibles à part contre les morts-vivants finalement par rapport aux sorts classiques). A l'inverse, un commandant basique pourra ainsi commander des troupes tout en ayant autre chose à faire à bataille que "Hold" et "Stay Behind Troops".:rolleyes:

Mort et il y a un délais de 5 tours après je crois.
Le délai est de 6 tours (1/2 année).


Moi j'ai eu mon premier héro au tour 2 !!! :wub:

C'est un prêtre level 2 sans aucun skill spécial et c'est un chétif humain :mouais:. Vu la thématique, je devrais avoir des sorts de prêtre qui transforment les batons en serpents, font pleuvoir les criquets et transforme l'eau en sang je ne comprends pas.
Sur les 2 héros dispos de Gath il a fallu que tu tombes sur celui qui est pourri !^_^

Après peut-être que l'autre héro a un nombre de tours minimums avant apparition.

Ceci-dit, beaucoup de factions n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent niveau héros. Il y a le mod Worthy Heroes qui pallie en partie au problème.;)

Darkmoon Soleyfir
06/02/2018, 17h26
Perso j'ai choisi de garder ma prophetisation pour un meilleur choix que le commandant de départ, mais c'est surtout parce que R'lyeh a tendance à pondre spontanément du prophète fou et que je préfère directement m'en choisir un qui sera utile pour des raisons sur lesquelles je ne vais pas m'étendre tout de suite, F'taghn.

Smeetiks
06/02/2018, 22h09
Je fais parti de ceux qui n'avait pas declare de prophete.
Le jour ou je commencerais une partie sans faire une connerie par tour, ca sera un achievement!

Tardanis
06/02/2018, 22h41
Tiens je vois déjà le nom de 2 capitales adverses. Bon au moins je suis pas aussi serré que dans mon autre partie.:)

Humakt
06/02/2018, 23h02
Regarde bien je penses que l'es plus 😉

Tardanis
06/02/2018, 23h02
Je parlais de la partie LesBrasCasses (on se souvient tous du PNA au tour 2^_^).

Au passage Humakt, ton choix de prophète me semble intéressant effectivement. J'ai bien envie de savoir comment tu vas l'exploiter.;)

Elemorej
07/02/2018, 09h16
D'ailleurs les gars désolé de la lenteur du tour de ma part, c'est qu'en ce moment les fichier m'arrivent après avoir fait trois fois le tour de la terre je pense :sad:
Je reçois quasi systématiquement le 2h au milieu de la nuit... et c'est souvent ainsi, c'est assez embêtant pour rester polie.

Stelteck
07/02/2018, 09h25
D'ailleurs les gars désolé de la lenteur du tour de ma part, c'est qu'en ce moment les fichier m'arrivent après avoir fait trois fois le tour de la terre je pense :sad:
Je reçois quasi systématiquement le 2h au milieu de la nuit... et c'est souvent ainsi, c'est assez embêtant pour rester polie.

tu peux réclamer un nouvel envoie sur le site de la partie en cas de besoin.
Mais le serveur lama a quelques perturbations avec ses mails j'ai l'impression.

Elemorej
07/02/2018, 10h57
Effectivement je réclame en général un resend mais ils arrivent le plus souvent tous ensemble (la par exemple j'ai eu les deux à 3h du mat, soit bien longtemps après avoir posé la tête sur l'oreiller ^_^)

Yep Llamaserver semble avoir deux trois problèmes en ce moment, après c'est rien de grave hein mais c'était juste pour vous prévenir que c'est pas pour faire durer le tour ou autre quoi.

Tardanis
08/02/2018, 09h30
Est-ce que llamaserver fait encore des siennes pour 60691 ou est-ce un simple oubli de sa part ? Nous le saurons (peut-être) dans le prochain épisode de CanardPCGameTwo !:ninja:

Stelteck
08/02/2018, 09h53
Est-ce que llamaserver fait encore des siennes pour 60691 ou est-ce un simple oubli de sa part ? Nous le saurons (peut-être) dans le prochain épisode de CanardPCGameTwo !:ninja:
Il y a eu zero Stale depuis le début de la partie cependant.

Tardanis
08/02/2018, 10h23
Il y a eu zero Stale depuis le début de la partie cependant.
Au tour 4 avec 60h de délai ça aurait été fort.:rolleyes:

Je disais ça pour attirer son attention vu qu'il était connecté hier et ce matin.

60691
08/02/2018, 11h44
Est-ce que llamaserver fait encore des siennes pour 60691 ou est-ce un simple oubli de sa part ? Nous le saurons (peut-être) dans le prochain épisode de CanardPCGameTwo !:ninja:

Mon serveur mail me dit que je n'ai pas envoyé de mail pour cette partie. Tour préparé mais pas envoyé donc, je corrige cela en rentrant ce soir, toutes mes excuses.

anthonyc
08/02/2018, 13h38
Mmm je commence déjà à faire de la merde :'( Troupes en carton grrr

Tardanis
08/02/2018, 16h52
Mmm je commence déjà à faire de la merde :'( Troupes en carton grrr
C'est le principal problème de Bogarus. Par contre quand tu auras un minimum de recherche tes mages vont faire le café.;)

anthonyc
08/02/2018, 17h14
J'espère :) J'avais testé rapidement une partie solo pour "calibrer" mes troupes d'expansion. J'ai été un peu léger en fait :) Avec le but de gratouiller un peu de ressources, je me suis fait fesser ! Rien n'est perdu bien sur :D

Enyss
08/02/2018, 17h17
C'est le principal problème de Bogarus. Par contre quand tu auras un minimum de recherche tes mages vont faire le café.;)

Ça valait le coup de faire 10 ans d'études dans le Hall of Elders pour se retrouver à servir le café pour un prince !

Tardanis
08/02/2018, 17h35
Ça valait le coup de faire 10 ans d'études dans le Hall of Elders pour se retrouver à servir le café pour un prince !
Pourquoi tu dis ça ? Ils peuvent parfaitement réemployer leurs talents de magicien dans cette tâche !:ninja:


https://vimeo.com/192918758

Ils peuvent même lire l'avenir dans le café !^_^

60691
08/02/2018, 17h44
Bon je crois que l'armée indépendante 100 % volants a focus mon général ... ou comment ne pas prendre une province défendue par 15 chauves-souris ...

Tardanis
08/02/2018, 18h22
Bon je crois que l'armée indépendante 100 % volants a focus mon général ... ou comment ne pas prendre une province défendue par 15 chauves-souris ...
C'est le volant qui s'est fait volé !:ninja:

Humakt
10/02/2018, 10h23
Bon :

https://image.ibb.co/k6mBWS/pixiz_10_02_2018_10_13_07.jpg (https://imgbb.com/)

Elemorej
10/02/2018, 16h37
J'ai reçu le tour à un truc comme 4h du mat hein, une fois que je suis rentré je vous envoi ça.
Bande de pressé 😁

60691
10/02/2018, 18h35
Bon vu la rouste que je me prends sur UnPlanA4Bis je demande officiellement un remplacement. Je suis trop nul sur ce jeu.

Blutch29
11/02/2018, 08h19
Je serai absent de ce soir à mercredi soir pour déplacement professionnel.

Elemorej
11/02/2018, 10h58
Du coup c'était plus un mail tjs dans les brouillon... Désolé !

Pas-de-Calais pb Blutch !

60691, c'est dommage de tout laisser tomber, tu sais j'ai pas spécialement briller dans toutes mes parties pour le moment, faut pas se décourager.
Après si tu en as vraiment trop marre c'est déjà gentil de trouver un remplaçant

Stelteck
11/02/2018, 11h26
Je serai absent de ce soir à mercredi soir pour déplacement professionnel.

Blutch il y a trop d'évènements j'ai un peu du mal à suivre ? Tu as joué ton tour du jour ? Du coup que faut il que je fasse ?

Tel que je le comprends tu joues Marignon et tu as joué ton tour aujourd'hui. La DL est mardi dans la journée.

Ce n'est donc pas la peine que je postpone le tour en cours, par contre je ralonge le délais du prochain de 30h au cas ou.

Tardanis
11/02/2018, 11h53
Blutch il y a trop d'évènements j'ai un peu du mal à suivre ? Tu as joué ton tour du jour ? Du coup que faut il que je fasse ?
Il a joué son tour mais il faudrait que tu reporte l'host suivant à jeudi ou vendredi. De toutes façons il faut qu'on trouve un remplaçant à 60691 alors autant profiter de cette pause pour faire ça.

Enyss
11/02/2018, 17h10
Si y'a besoin d'un remplaçant pour cette partie, je ne suis pas contre !

Stelteck
11/02/2018, 18h31
Si 60691 confirme malheureusement il y aura effectivement LA Caelum de libre. (En très bonne position et moment idéal pour reprendre, vu qu'on est au tout début).

Turgon
12/02/2018, 01h01
Idem, je peux remplacer s'il le faut.

60691
12/02/2018, 07h55
Pas de souci pour laisser les commandes de LA Caelum. La position n'est pas fameuse car je me suis fait surprendre par une nuée de chauves-souris qui ont focus mon général d'armées (déjà annoncé plus haut sur le fil) et du coup cela a interrompu ma progression. Plus de détail par MP pour le repreneur.

Stelteck
12/02/2018, 13h36
Bon, si je dois remplacer 60691 dans cette partie (Par Enyx donc, qui est le premier remplacant à s'être fait connaître), il me suffit de spécifier la nouvelle adresse mail pour la nation LA Caelum sur le serveur Lama.
Donc Enyx si tu confirmes envoie moi ton email en message privé s'il te plait. (Sinon le remplacant sera Turgon).

Enyss
12/02/2018, 18h06
C'est envoyé !

Enyss
12/02/2018, 21h02
J'ai pris connaissance de ma civilisation et joué mon tour. La situation est pour le moins... étrange. :unsure:

Bon, une chose est sure, je ne manque pas de scouts :lol:

Stelteck
12/02/2018, 21h24
N'oublie pas les mammouths. Caelum aime les mammouths !!

Enyss
12/02/2018, 22h49
Nan, je veux des scouts, des tonnes de scouts, encore plus de scouts ! :vibre:

Les mammouths, ça vaut pas un prout! :ninja:

Tardanis
13/02/2018, 01h14
Aux bourrins de Midgard dirigés par Smeetiks :

Bien que la province de Ragdan que vous venez de prendre est proche d'Ulm, nous comprenons que vous aviez de bonnes raison de vous en emparer. Cependant, nous aimerions que vous vous absteniez d'attaquer Jome qui pour le coup est bien éloignée de Midgard alors qu'elle est clairement dans la zone d'influence d'Ulm. Acceptez cette humble requête et nous pourrons alors envisager sereinement une coopération profitable à nos deux nations. Refusez et nous le prendrons pour une agression et le monde entier sera alors au courant de votre nature belliqueuse.

Bien à vous,

Le Cabinet Noir du Dr Faust

HRP : Oui, je rappelle que la diplo doit se faire soit par MP soit ici dans cette partie. Comme les MP prennent un tour pour arriver au destinataire et que c'est urgent, je suis obligé de rendre ça publique.

Smeetiks
13/02/2018, 08h44
Lorsque j'ai vu qui etait moin voisin, je m'attendais a recevoir le message. Et oui, je pensais aussi faire demi-tour.
L'est a des contrees attrayantes. Je m'en vais de ce pas visiter ces regions

Stelteck
15/02/2018, 10h32
Je valide que c'est hyper bien d'avoir une capitale au départ qui produit 3 points de commander recrutement au lieu de 2. Sortir un scout par tour en plus du commandant normal c'est vraiment agréable pour le début de partie.

Tardanis
16/02/2018, 23h18
Je valide que c'est hyper bien d'avoir une capitale au départ qui produit 3 points de commander recrutement au lieu de 2. Sortir un scout par tour en plus du commandant normal c'est vraiment agréable pour le début de partie.
Ou alors sortir 3 mages tous les 2 tours. Ou 3 Kohen Gadol tous les 4 tours dans ton cas par exemple.;)

Tardanis
17/02/2018, 10h32
Humakt n'est pas dispo ce weekend. Tu peux décaler le prochain host à lundi Stelteck ?

Humakt
17/02/2018, 11h52
Yop,

Désolé du retard pour l'envoi du fichier j'étais convaincu de l'avoir envoyé, en fait non.

Merci Tardanis d'avoir pensé a prevenir pour moi, c'est cool.

Cela dit ça devrai pas avoir de conséquence, je décolle maintenant et reviens dimanche dans la nuit. Je vais jouer vite fait le tour 10 et ça devrait être bon.

Darkmoon Soleyfir
17/02/2018, 16h24
De toute façon je suis aussi en week-end et je ferais mon tour en rentrant demain soir, du coup tu seras pas le seul !

Humakt
19/02/2018, 15h00
Bonjour a tous,

J'ai joué rapidement mon tour.

Malheureusement mon beau-père est brutalement décédé cette nuit. Je ne vais pas pouvoir jouer pendant plusieurs jours.

Je compte sur votre compréhension.

Si ça pose problème, prenez les dispositions qui vous conviennent.

Humakt

Stelteck
19/02/2018, 15h28
Désolé Humakt.
Pour ton tour sais tu combien de temps tu risques d'être absent ? On peut repousser plusieurs jours. Le prochain tour sera de toute facon probablement vers la fin de la semaine.

Darkmoon Soleyfir
19/02/2018, 15h47
Mes condoléances Humakt, bon courage.

Smeetiks
19/02/2018, 16h05
Prends ton temps Humakt, et bon courage.

Elemorej
19/02/2018, 18h26
Toutes mes condoléances.
Pas de pb pour repousser.

Enyss
19/02/2018, 19h22
Condoléances à toi et à ta famille :sad:

Stelteck
20/02/2018, 20h54
Bon j'ai repoussé la DL du prochain tour à lundi matin en attendant des nouvelles de Humakt.

Stelteck
25/02/2018, 10h43
Pas de nouvelle de Humakt alors que la date limite se rapproche. Je pourrais la repousser encore mais sans visibilité c'est compliqué.

Turgon
25/02/2018, 11h17
Il est passé sur mundus dire qu'il rentrait lundi et qu'il n'avait pas envie de jouer.

Tardanis
25/02/2018, 12h50
Sauf qu'il a dit ça à propos d'une partie qu'on était sur le point de commencer. A priori il devrait jouer les tours de ses parties en cours d'après ce qu'il a posté sur le sujet d'une autre partie Mundus.

Stelteck
25/02/2018, 12h57
Ok je repousse encore jusqu'à mercredi.

Humakt
26/02/2018, 15h16
Salut a tous,

Encore désolé pour la gêne occasionnée, et merci de votre patience et compréhension.

J'ai joué mes tours, subis un Event qui prouve que vraiment les emmerdes volent en escadrille !!



Sauf qu'il a dit ça à propos d'une partie qu'on était sur le point de commencer. A priori il devrait jouer les tours de ses parties en cours d'après ce qu'il a posté sur le sujet d'une autre partie Mundus.

C'est exactement ça :) .

Après j'avoue j'ai super mal communiqué cette semaine donc bon mea maxima culpa .

Stelteck
26/02/2018, 15h47
C'est parfait. Bon retour Humakt.
La partie reprend et je vais petit a petit remettre le timer à sa vitesse régulière de 60h.

Elemorej
27/02/2018, 10h00
Bon retour a toi Humakt et pas de problème, je pense que tout le monde comprend parfaitement au vu des circonstances.

Sinon bande de petit joueur, vous pouviez pas faire comme moi et envoyer un manchot malade a l'arène :p

Tardanis
27/02/2018, 11h54
Peux-tu nous expliquer du coup ce que compte faire ton manchot malade d'un trident maudit (qu'il ne peut donc pas transférer à un autre commandant) ? :ninja:

Elemorej
27/02/2018, 13h35
L'idée était de savoir (si par hasard il s'en sortait) si une fois mort je pouvais recup le trident et le passer a quelqu'un d'autre :)

Darkmoon Soleyfir
28/02/2018, 17h31
On dirait que le soldat Seymos fait désertion. :tired:

On en a fusillé pour moins que ça. :tired:

Tardanis
28/02/2018, 18h25
Il est tombé sous l'influence de ton dominion et est maintenant trop occupé à compter les éléphants roses.:p

Seymos
28/02/2018, 21h25
C'est quand la fin du tour ? Je suis au ski c'est compliqué de jouer. Si l'host peut repousser à demain soir.

Tardanis
28/02/2018, 21h37
C'est vendredi à 4h du matin mais vu que tu es le dernier à pas avoir envoyé ton tour malgré ton activité sur le forum on se posait des questions.

Seymos
28/02/2018, 21h48
C'est vendredi à 4h du matin mais vu que tu es le dernier à pas avoir envoyé ton tour malgré ton activité sur le forum on se posait des questions.

Yep. Donc ca sera joué demain pas de soucis.

Tardanis
03/03/2018, 20h31
@Seymos Par contre là le prochain host est prévu demain à 2h33 du matin (1:33 GMT) au cas où t'aurais pas vu.

Seymos
03/03/2018, 23h03
@Seymos Par contre là le prochain host est prévu demain à 2h33 du matin (1:33 GMT) au cas où t'aurais pas vu.

Pute.

Je vais essayer de faire mon tour.

Stelteck
06/03/2018, 14h58
Grogath content, nouveau tour !!!

Tardanis
07/03/2018, 19h33
Le Cabinet du Dr. Faust tient quant à lui à rappeler à nos amis à plumes menés par un certain Enyss que la limite du prochain tour est demain à 13h et approche à grand pas.

Comme vous pouvez le voir notre estimé collègue Grogath apprécie beaucoup la régularité. Vous ne voulez tout de même pas le décevoir, n'est-ce pas ?

Stelteck
07/03/2018, 19h50
Grogath Faim !!!

Enyss
07/03/2018, 20h20
Oups, je pensais l'avoir déjà envoyé : erreur réparée !

Tardanis
11/03/2018, 21h52
Prochain host demain matin à 9h40 et Enyss et Smeetiks n'ont pas encore envoyé leur tour.:cafe2:

Smeetiks
11/03/2018, 22h40
Fais a l'instant ... Decision difficile a prendre.

Tardanis
11/03/2018, 23h01
Fais a l'instant ... Decision difficile a prendre.
Qui est la cible de cette "décision difficile à prendre" ? :trollface:

Smeetiks
12/03/2018, 08h21
Voudrais-tu que je t'en laisse un morceau? :)

Tardanis
13/03/2018, 17h15
Tiens, c'est l'heure de rappeler aux gens de jouer leur tour avant la limite demain à 12h35 !:)


Voudrais-tu que je t'en laisse un morceau? :)
Ça dépend, Dr. Faust trouve que l’assaisonnement à la "décision difficile" ne convient pas à tous les plats.:p

Darkmoon Soleyfir
14/03/2018, 05h37
Ph'ngjf K'rhek P'otlplpt Mrtgt'gnt,

Vo's T'netavites D'e Pr'ceer Le's Sc'ertes D'u Vi'od Pret'beurnt L'e Smo'ieml D'e C'toggha,

N'uos Ao'vns R'vêé D'e V'os Pfan'ermor'ecs Migaq'eus,

N'uos So'avns T'uot D'e V'os Rhe'chr'cees E't D'e V'os Ros'eues'rcs,

Pe'soz V'os Qius'notes À C'toggha E't I'l Rodr'épna À L'a Mus'ree De V'os Onfd'rafes,

A'ghktk Ph'rhfg T'rkl F'rer Op'gdklm,

C'toggha, F'taghn

Smeetiks
14/03/2018, 08h27
ut ferpe're al ier'eb uo el yek'hwis?

Stelteck
14/03/2018, 09h40
Grogath mal à la tête.

Sinon grogath a vu dans les astres combat arène bientôt et Grogath enverra Gros Champion car grogath est le plus fort.

Envoyez votre champion que grogath puisse le manger.

Tardanis
14/03/2018, 14h47
Rien de tel que des conflits entre nos voisins pour divertir les membres du Cabinet du Dr. Faust ! Cela-dit nous aurions préféré comprendre ce que ces deux énergumènes se racontent. Grogath arrive bien à se faire comprendre lui !

Au passage nous tenons à remercier Gath, R'lyeh et Midgard qui continuent d'envoyer des éclaireurs pour nourrir nos loups affamés. Sachez qu'Ulm apprécie ces dons généreux !

Darkmoon Soleyfir
14/03/2018, 15h37
ut ferpe're al ier'eb uo el yek'hwis?

L'e W'kihsy !

Humakt
18/03/2018, 00h49
je suis en déplacement Pro jusqu’à mardi. Stelteck peux tu décaler le tour a mercredi soir que j'ai le temps de gérer mon tour et les discussion en cours.

Je t'en remercie par avance ^^

PS: j'aurai du et voulu prévenir avant mais compte tenu de mon contexte, j'avais mais alors complètement zappé ce déplacement...je vous prie tous de m'en excuser

Stelteck
18/03/2018, 12h27
C'est fait tour jeudi matin.

Stelteck
22/03/2018, 19h02
Nouveau tour !!!

Grogath content throne de nuit rigolo !!! Throne de nuit a grogath pour toujours maintenant.

Stelteck
22/03/2018, 19h23
Qui osera affronter le champion de Grogath dans l'arène !!!!!:siffle:

https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-8cac4cc7cf9e3f0821504dd92b72ec38-c

Stelteck
24/03/2018, 21h38
Grogath fort, Champion de Grogath victorieux !!! Mort, mais vivant dans estomac de grogath.

Fils de Serpent courageux mourir avec honneur.

Prochain combat d'arène Grogath encore plus fort.

Tardanis
25/03/2018, 15h50
Grogath fort, Champion de Grogath victorieux !!! Mort, mais vivant dans estomac de grogath.
Le Dr. Faust est de l'avis d'éviter de manger un subalterne mort par empoisonnement.:ninja:

Stelteck
25/03/2018, 16h36
Blupppp :'(

Tardanis
25/03/2018, 16h45
C'était pas facile. Tu avais armé tout ce que tu as trouvé, mais ses troupes faisaient du dégâts.

Par contre le bless qui rend berkser c'est une arme à double tranchant. :wub: :wub:
Ce fourbe a fait tirer ses archers en fire rearmost, et une flèche a énervé la petite déesse de l'amour, ta déesse qui a décidé de régler ses comptes au corps à corps en chargeant en première ligne, alors qu'elle est équipée de 20 gemmes pour spammer des sorts puissants, ça c'est dominion. :wub::wub:

Bon ben je vais bientôt devoir ouvrir un nouveau front.
Je pense que tu voulais poster ça sur le sujet CanardPCGameOne.:p

Darkmoon Soleyfir
25/03/2018, 18h12
Ph'nrh'lhui Mr'b'fh O'belath Ragha H'urndbn Mlk'jen F'taghn ?

Tardanis
26/03/2018, 20h53
Ph'nrh'lhui Mr'b'fh O'belath Ragha H'urndbn Mlk'jen F'taghn ?
Y a-t-il un traducteur dans la salle ?:wacko:

Enyss
26/03/2018, 21h10
Il faut l'excuser, il a des tentacules qui poussent dans son cerveau, ça rend son élocution difficile.

anthonyc
26/03/2018, 21h18
Grogath lui a probablement tapé sur la tête.

Stelteck
28/03/2018, 22h35
Beurk, throne of pestilence dégueux à manger !!!!

Humakt
28/03/2018, 23h28
Ph'nrh'lhui Mr'b'fh O'belath Ragha H'urndbn Mlk'jen F'taghn ?

pas compris :)

est-ce que j'ai glissé ?

Humakt
31/03/2018, 00h28
Yop,

Je pars en We demain aprem, je ne pourrais pas jouer jusqu’à mardi soir. Si il y'a lieu ça serai cool de repousser.

Stelteck
31/03/2018, 12h10
C'est le gros bordel la suite à un bug dans le patch avec le lama serveur donc le prochain tour est imprévisible.

Stelteck
31/03/2018, 17h16
Alerte Ryelth et Caelum n'ont pas fait leur tour et avec les problèmes serveurs il vaut mieux éviter les problèmes.

Stelteck
31/03/2018, 23h01
Je freeze la partie jusqu'à ce qu'on y voit plus clair. C'est la foire au bug. Par chance la notre n'a pas encore l'air trop cassé.

Darkmoon Soleyfir
01/04/2018, 02h48
Bon j'avais envoyé un message dans la conversation sur mon portable mais il a du bugguer (ou je l'ai posté ailleurs, pas impossible).

Je suis désolé, mais j'étais convaincu d'avoir joué mon tour directement après sa réception comme les précédents. En vérifiant je vois que je me suis planté et que j'avais laissé ça en suspend. C'est d'autant plus con que depuis le début du bug de llamaserver je suis en attente de mon prochain tour...

Bref, je corrige ça dans la matinée (je l'aurais bien fait direct, mais ça serait probablement une très mauvaise idée stratégique). Mes excuses pour le retard, je ne m'en étais absolument pas rendu compte.

Stelteck
01/04/2018, 09h11
Les parties reprennent normalement apparemment. Je remets le quickhost et il ne manquera plus que le tour de poisson fou !!!:p

Tardanis
01/04/2018, 13h18
Yop,

Je pars en We demain aprem, je ne pourrais pas jouer jusqu’à mardi soir. Si il y'a lieu ça serai cool de repousser.

Du coup Stelteck est-ce que tu peux reporter le prochain host stp ?

Stelteck
01/04/2018, 16h19
Du coup Stelteck est-ce que tu peux reporter le prochain host stp ?

Heu non il a déjà joué ce tour. La on attend Darkmoon. C'est le prochain qu'il faut faire gaffe.

Darkmoon Soleyfir
01/04/2018, 17h09
Tour envoyé, ça va bouger. Désolé pour le délai.

Stelteck
01/04/2018, 17h56
Pas de soucis. Nous avons reçu le tour.

Il semblerait que je sois attaqué par Marignon sans avertissement ni messages ni déclaration de guerre ni casus belli non plus. C'est ma fête dans les parties cette semaine :rolleyes::wub:.

Le plus galère est que je dois aller informer Grogath de l'invasion à la suite de ce post et je ne suis pas sûr qu'il le prenne bien.

Sinon j'ai vu un combat épique (enfin combat, boucherie plutôt) entre man et Caelum. Caelum a commencé par envoyer une horde de mammouth qui a massacré l'armée de man, avant de se mettre à fuir en massacrant l'armée de Caelum au passage. un partout balle au centre.
Mais Caelum a finit par l'emporter en réanimant en masse tous ces corps frais sur le champs de bataille mais c'était glorieux.

Tardanis
01/04/2018, 18h09
Il semblerait que je sois attaqué par Marignon sans avertissement ni messages ni déclaration de guerre ni casus belli non plus. C'est ma fête dans les parties cette semaine :rolleyes::wub:.

RIP Marignon.:ninja:

Chataigne
01/04/2018, 20h59
Il semblerait que je sois attaqué par Marignon sans avertissement ni messages ni déclaration de guerre ni casus belli non plus. C'est ma fête dans les parties cette semaine :rolleyes::wub:.




C'est parce que tu es un méchant !!!

:ninja:

Stelteck
02/04/2018, 12h39
Grogath pas aimer quelqu'un touche à sa nourriture !!!!


https://www.youtube.com/watch?v=9QAcikMb42w

Tardanis
05/04/2018, 16h51
Tiens, on a eu notre premier stale depuis le début. Grogath a du faire trop peur à Blutch.:rolleyes:

Stelteck
05/04/2018, 22h59
Tiens, on a eu notre premier stale depuis le début. Grogath a du faire trop peur à Blutch.:rolleyes:

Grogath préfère la nourriture qui frétille :cry:

Darkmoon Soleyfir
08/04/2018, 16h26
Des nouvelles de Blutch ? Il a stale son tour précédent et n'a toujours pas joué celui-ci. D'après son profil il n'est pas passé sur le fofo depuis 3 jours.

Tardanis
08/04/2018, 16h29
Des nouvelles de Blutch ? Il a stale son tour précédent et n'a toujours pas joué celui-ci. D'après son profil il n'est pas passé sur le fofo depuis 3 jours.
Il stale aussi dans sa partie sur Mundus et là non plus pas de nouvelle.

Darkmoon Soleyfir
08/04/2018, 17h54
Quelqu'un le connaît hors du forum (genre ami Steam ou autres) ?

Tardanis
08/04/2018, 18h00
Je l'ai sur Steam mais il me répond pas.:'(

Darkmoon Soleyfir
08/04/2018, 18h06
Je l'ai sur Steam mais il me répond pas.:'(

:emo:

Tardanis
08/04/2018, 18h37
Il a répondu et il est en train de jouer son tour de CanardPCGameTwo (normalement) ! :lol:

Stelteck
08/04/2018, 19h44
Quelle est la différence entre une écrevisse et un royal guard de Marignon ?

Rien, pour les deux, ce qui est bon à manger à l'intérieur mais faut enlever la coque d'abord !!!

http://content.animalnewyork.com/wp-content/uploads/Upload_Attack_on_Titan_21L2GR4_By_KingZer.jpg

Darkmoon Soleyfir
11/04/2018, 04h54
Bon, mes excuses à Grogath. Sans me rendre compte j'ai fait un missclick sur mon dernier tour et ai envoyé une partie de mon armée sur une province de Gath.

J'évacue les lieux ce tour ci et restitue tout ça à son propriétaire. Désolé pour l'erreur (qui d'ailleurs m'arrange pas du tout, je pense que mon dominion commence à m'atteindre).

Tardanis
13/04/2018, 19h25
Bon, mes excuses à Grogath. Sans me rendre compte j'ai fait un missclick sur mon dernier tour et ai envoyé une partie de mon armée sur une province de Gath.

J'évacue les lieux ce tour ci et restitue tout ça à son propriétaire. Désolé pour l'erreur (qui d'ailleurs m'arrange pas du tout, je pense que mon dominion commence à m'atteindre).
Et moi qui croyais qu'il y aurait de la baston de votre côté je suis déçu ! :p

Stelteck
13/04/2018, 20h04
Hooooo Vampires de Ulm mordre Caelum dans la patte alors que l'oiseau se disputait la nourriture avec homme vert de Man.

Vampires aimer manger nourriture déjà fatiguée :siffle: Nourriture déja fatiguée pourtant pas bon gout.

Tardanis
13/04/2018, 21h24
Le Cabinet du Dr Faust est de l'avis qu'il ne faut pas jouer avec la nourriture. Nous voulions donc inculquer cette leçon à Caelum qui prenait décidément bien trop de temps à s'amuser avec sa proie.

Cette invasion coordonnée avec Pythium sera donc bien calibrée et rapide, à la manière ulmique. Toute résistance serait futile.

Stelteck
13/04/2018, 21h29
Pythium a promis d'envahir beaucoup de monde en même temps on dirait. ^_^ ^_^ ^_^

Tardanis
13/04/2018, 21h33
Pythium a promis d'envahir beaucoup de monde en même temps on dirait. ^_^ ^_^ ^_^
Oui mais là il l'a fait pour de bon.;)

Cela-dit le Dr Faust est toujours friand d'informations sur ses estimés confrères. Dites-moi tout.:ninja:

Stelteck
13/04/2018, 21h40
:rolleyes:

Tardanis
14/04/2018, 21h52
Je viens de recevoir un message d'Humakt. Il est à l'hosto depuis vendredi avec évidemment aucun moyen de jouer. Pourrais-tu reporter le prochain host au cas-où Stelteck ?

Stelteck
14/04/2018, 23h30
Ok Ok. C'est dangereux dominion certains sorts peuvent toucher IRL.

Stelteck
18/04/2018, 14h23
Des nouvelles de notre camarade hospitalisé ?

Grogath HUNGRY !!!!

Tardanis
18/04/2018, 17h03
Malheureusement non.

Elemorej
18/04/2018, 23h40
Oh je viens de voir le message (je me demandais pourquoi c'était si long le host^^)
Courage a lui!

Stelteck
19/04/2018, 09h12
En plus de lui, il y a quand même 3 autres personnes qui sont partis en vacances :ninja:

Même s'il revenait on ne pourrait pas jouer le tour. :'(

Elemorej
19/04/2018, 09h41
Bah disons qu'il n'y aurait qu'un seul tour de joué alors.
Enfin quoi qu'il en soit récupérer est plus important que jouer.

Darkmoon Soleyfir
19/04/2018, 13h26
En plus de lui, il y a quand même 3 autres personnes qui sont partis en vacances :ninja:

Même s'il revenait on ne pourrait pas jouer le tour. :'(

Perso je suis toujours la, j'avoue avoir mis mon tour de côté en attendant le retour d'Humakt afin de pouvoir modifier 2-3 trucs au dernier moment.

Stelteck
19/04/2018, 13h36
Il est temps pour tout le monde de caster Healing light sur Humakt !!! (Ou éventuellement qu'il lance Blood Feast mais bon gaffe depuis la prison ce n'est pas facile de jouer son tour non plus).

Tardanis
19/04/2018, 15h56
Perso je suis toujours la, j'avoue avoir mis mon tour de côté en attendant le retour d'Humakt afin de pouvoir modifier 2-3 trucs au dernier moment.
Pareil.

Tardanis
20/04/2018, 15h35
J'ai des nouvelles d'Humakt : il devrait sortir de l'hosto ce soir ou demain.

Stelteck
20/04/2018, 16h00
Bonne nouvelle !!!

Elemorej
20/04/2018, 17h52
Cool! J'espère que c'était pas trop grave :sad:

anthonyc
20/04/2018, 18h11
Cool pour lui !

Stelteck
23/04/2018, 13h36
Grogath Faim !!!! La nourriture Marignon se périme !!!!

Turgon
23/04/2018, 22h21
J'ai des nouvelles d'Humakt : il devrait sortir de l'hosto ce soir ou demain.

J'espère pour lui qu'il a été soigné plutôt par une prêtresse d'Arcoscéphale que par Pyre of Catharsis.

Stelteck
25/04/2018, 10h47
Bon c'est malheureux mais le temps passe, nous n'avons pas de nouvelles.

A la fin de la semaine il va falloir envisager son remplacement à mon avis ou la partie va complètement couler.

Darkmoon Soleyfir
25/04/2018, 21h03
Je suis d'accord et je vais appliquer le même principe pour ma partie. Au bout d'un moment il faut bouger.

Tardanis tu as des nouvelles d'Humakt ?

Tardanis
25/04/2018, 22h01
Non malheureusement. Je l'ai pas vu sur Steam de la semaine. Je pense que je vais commencer à chercher un remplaçant pour ma partie sur Mundus aussi.

J'espère qu'on trouvera assez de remplaçants ! Il était dans 4 parties jusque là.