PDA

Voir la version complète : problème sound blaster X AE-5



goof
19/01/2018, 18h31
bonjour à tous,

j'ai un soucis avec ma carte son, elle est bien installé et reconnue, le petit logiciel qui va avec "sound blaster connect 2" est bien installé et ce lance correctement, mais une fois dedans j'ai comme l'impression que rien ne marche.
Je m'explique, avec le logiciel je peut régler le choix d'un casque ou d'enceinte par exemple, cela fonctionne, j'en veux pour preuve que lorsque je me met sur enceinte je n'ai pas de son dans mon casque et lorsque je me met sur casque audio j'ai bien le son dans le casque.
Ensuite j'ai une option pour régler l'indépendance du casque qui fonctionne également car lorsque je passe sur un niveau supérieur je sent bien un gain de puissance au niveau du son.
Par contre pour les autres réglages comme les basses ou les aigus lorsque je les modifies, il n'y a aucune différence de son. Il n'y a aucun changement également lorsque j'utilise l'option "voice morph" qui consiste à modifier sa voix. Bon le voice morph c'est pas important j'ai pas acheté la carte pour ça mais je ne comprend vraiment pas pourquoi je n'ai aucune différence de son lorsque je change les basses ou les aigus.
J'utilise un casque stéreo sennheiser game zero et je suis sous windows 10.

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ou sait d'où cela peut venir.

Merci d'avance.

cuchulainn
22/01/2018, 09h29
mais je ne comprend vraiment pas pourquoi je n'ai aucune différence de son lorsque je change les basses ou les aigus.
Salut,
As tu vérifié pour les enceintes aussi ?

9joker6
04/09/2018, 22h57
J'ai le même problème que toi, tout est bien installé mais entre chaque profil et chaque setting le son ne change pas!