PDA

Voir la version complète : Saison 7 : [Vet] Division 2. J9: faites vos jeux messieurs!! rien ne va plus.



Page : [1] 2

BZHwhyNot
17/01/2018, 22h01
Topic réservé à l'organisation de la division 2. C'est ici qu'on prend rendez-vous avec son adversaire, qu'on annonce les événements à venir et qu'on écrit les résumés de match.


Les liens importants :


- Le calendrier des matchs (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1yRJH8nufbgFGJloCECI4bXljJWxE8eDpxrRtjugltNo/edit#gid=555064326) ainsi que tous les pseudos (CPC, BB2, Steam) des coachs ainsi que leurs équipes.
- Les règles de la compet' (http://forum.canardpc.com/threads/103841-R%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-participer-aux-tournois-officiels-CPC-%C3%A0-lire-pour-les-nouveaux) Si tu les connais pas déjà, tu sors :haha:

- Le site web BB CPC (http://chbox.fr/BloodBowl) "The place to Be"

Le déroulement des journées :

- Si vous ne les avez pas déjà, faites une demande d'ami sur Steam à vos futurs adversaires.
- Vous avez 1 semaine après la date de lancement d'une journée pour jouer votre match (hors impératifs et périodes de vacances, là en l’occurrence on va être en plein dedans donc vous serez peinards). Contactez votre adversaire le plus tôt possible (MP, Steam, pigeon voyageur...) pour assurer un max de dispos. Si possible, annoncez la date ici et ajoutez-la dans le Google Doc.
- Quand le match est joué, prévenez un commissaire pour qu'il valide le match et ajoutez le résultat du match dans le Google Doc (uniquement le score, le reste se fait tout seul).
- En cas de problème (plantage ou autre), prévenez un commissaire afin que le match soit annulé, afin que vous puissiez le rejouer.
- Pour plus de fun et moins de rage, jouez sur Mumble.
- Ecrivez un résumé du match une fois celui-ci terminé, histoire de laisser sortir votre joie ou votre haine et qu'on en profite aussi ;)

Coming Up this week!!!!!


https://tof.cx/images/2018/01/17/324b5337d12cd12e38a9fe9712d2a34a.jpg

BZHwhyNot
17/01/2018, 22h19
Voilà les gars :) je crois que je n'ai rien oublié lol
Bonne saison à tous :popcorn::popcorn: et surtout éclatez vous bien :beer:

Durack
18/01/2018, 00h17
Adieu petite équipe ! je t'aimais bien ! Mais tu ne termineras pas tas 3e saisons dans la gloire !! :emo:

Bon Bzh on doit encore de mettre sur la tronche pour cette saison ! La pour cette semaine il me reste vendredi soir ou samedi matin, apres c'est Lundi,Mardi,Mercredi 21h :)

Bloodrick
18/01/2018, 00h29
BenRicard, je peux te proposer vendredi soir, samedi soir, dimanche soir, mardi entre midi et deux et le soir ou mercredi soir...

CaMarchePas
18/01/2018, 04h36
Merci pour la création de topic !

Si je n'ai rien cassé d'autre, j'ai réparé le bug de la ligne de Minglingfoo qui prend 3 lignes : un retour à la ligne dans un des tableaux et une ligne trop grande ailleurs... J'ai cassé plusieurs fois avant que ça fonctionne, à priori par ce que je changeais le nom dans le mauvais tableau (retirer la fin de ligne virait tous les noms et erreur #ref). Là ça semble marcher comme il faut, sinon désolé ! :ninja:

Jujax je viens de valider ta demande sur steam, j'étais pas chez moi (au boulot là).
Je serais dispo à partir de vendredi, je bosse demain soir aussi. Donc vendredi/samedi/dimanche après midi/soir jusqu'à très tard. Pas lundi/mardi soir mais éventuellement en fin d'après midi, mais mercredi et jeudi de la semaine prochaine l'aprem/le soir oui.

BZHwhyNot
18/01/2018, 11h39
Adieu petite équipe ! je t'aimais bien ! Mais tu ne termineras pas tas 3e saisons dans la gloire !! :emo:

Bon Bzh on doit encore de mettre sur la tronche pour cette saison ! La pour cette semaine il me reste vendredi soir ou samedi matin, apres c'est Lundi,Mardi,Mercredi 21h :)

L'heure de la revanche a sonné !!! Vendredi 21h30 ? Ça te va ?

Durack
18/01/2018, 13h00
L'heure de la revanche a sonné !!! Vendredi 21h30 ? Ça te va ?

Oui! ca devrait etre bon :)

jujax
18/01/2018, 20h14
Merci pour la création de topic !

Si je n'ai rien cassé d'autre, j'ai réparé le bug de la ligne de Minglingfoo qui prend 3 lignes : un retour à la ligne dans un des tableaux et une ligne trop grande ailleurs... J'ai cassé plusieurs fois avant que ça fonctionne, à priori par ce que je changeais le nom dans le mauvais tableau (retirer la fin de ligne virait tous les noms et erreur #ref). Là ça semble marcher comme il faut, sinon désolé ! :ninja:

Jujax je viens de valider ta demande sur steam, j'étais pas chez moi (au boulot là).
Je serais dispo à partir de vendredi, je bosse demain soir aussi. Donc vendredi/samedi/dimanche après midi/soir jusqu'à très tard. Pas lundi/mardi soir mais éventuellement en fin d'après midi, mais mercredi et jeudi de la semaine prochaine l'aprem/le soir oui.

Salut, vendredi soir OK mais je ne suis pas sur de l'heure, j'ai une réunion qui commence à 18h... Donc pas avant 21H30 je pense ;-)

CaMarchePas
18/01/2018, 20h38
Salut, vendredi soir OK mais je ne suis pas sur de l'heure, j'ai une réunion qui commence à 18h... Donc pas avant 21H30 je pense ;-)

Pas de sushis, je serais probablement sur Path of Exile donc un bip et je change de jeu. ;)

BenRicard
18/01/2018, 21h38
BenRicard, je peux te proposer vendredi soir, samedi soir, dimanche soir, mardi entre midi et deux et le soir ou mercredi soir...

On s'la donne demain soir ? genre friture de morts vivants :)

Bloodrick
18/01/2018, 21h41
On s'la donne demain soir ? genre friture de morts vivants :)

Parfait ! 21h30 ?

Musas
18/01/2018, 22h17
Minglingfoo t'es dispo ce week end pour faire notre match?

BenRicard
18/01/2018, 22h26
Parfait ! 21h30 ?

21h plutôt.

Bloodrick
18/01/2018, 23h27
21h plutôt.

ok

Seymos
19/01/2018, 08h23
Avis au coach black razzmott : je suis dispo la semaine prochain a partir de mardi soir.

Oyooh
19/01/2018, 10h25
Avis au coach black razzmott : je suis dispo la semaine prochain a partir de mardi soir.

Okay! Mercredi, à partir de 21h00, ça serait possible?.
Le mardi je ne peux pas garantir l'heure de départ.

Minglingfoo
19/01/2018, 11h06
Minglingfoo t'es dispo ce week end pour faire notre match?

Tout à fait :) Samedi soir?

Seymos
19/01/2018, 13h09
Okay! Mercredi, à partir de 21h00, ça serait possible?.
Le mardi je ne peux pas garantir l'heure de départ.

J'ai déjà potentiellement mon match d'EN.

Ce weekend tu as des dispos sinon ?

Musas
19/01/2018, 15h15
Tout à fait :) Samedi soir?

Parfait. On joue à 21h ;) .

Bloodrick
19/01/2018, 16h47
En principe, le googledoc est à jour au niveau des rencontres (hormis erreurs et fautes de frappe).

Bloodrick
19/01/2018, 21h54
Bon, je me suis enfin décider à mettre à la retraite ma goule mouvement 5...
On dira qu'elle a eu une belle carrière !

dragou
19/01/2018, 22h08
Amen ^^

CaMarchePas
19/01/2018, 23h45
Chaos de Jujax vs petits chaos de moi même

100 d'inducement pour Jujax, qui prend une corruption.
Engagement pour moi, je décide d'attaquer.

Rocher sur Zero qui est sonné deux tours (biquette zéro xp). On commence les hostilités par une autre biquette sonnée et le mino qui charge une biquette blocage/chataigne et lui nique le dos.

Jujax confirme son désir de jouer moche et ramène du monde pour coucher le mino et le piétiner, sans succès. Je recommence les sonnés et il recommence le piétinement, qui resonne le mino. Les griffes ne font pour le moment pas beaucoup d'effet avec au mieux un sonné deux tours, sans griffes, je fais mieux ! :ninja:

Le troisième piétinement sur mon mino voit l'arbitre siffler et la corruption consommée, sans dégâts pour le mino.

Le tour 5 voit mon porteur entouré par 3 chaos, dont le mino. Ce dernier se verra mettre KO par un bull centaure, griffe c'est surfait, tout autant que châtaigne.

Le paquet chaos se décante avec le mino et deux biquettes out, le reste bien groupé sur un côté à tenter de piétiner mon mino, du coup j'avance au centre.
Quelques chaos KO plus tard et je marque tour 8 après quelques tentatives infructueuses de yolo par Jujax pour choper le porteur.

Tour 8 : reste qu'une biquette KO et une biquette blessée, avec un remplaçant. Deux nains et le mino sont laissés en sacrifice, le mino se fait mettre KO. Piétinement à 7 sur le nain, 1+3, râté ! :ahah:

Le mino ne reviendra pas pour la seconde mi temps. :'( La dernière biquette ko revient du coup 11vs11.

On reprend dans de bonnes conditions, deux nains couchés, un troisième commotionné... puis le mino double crâne / solitaire !

J'en profite pour enfoncer un gob et envoyer un bull sur le porteur, la bonne idée, ça force Jujax a esquiver puis transmettre la balle, qui rate, malgré la relance. La balle tombe entre des nains et des chaos, je push un guerrier, la balle arrive du bon coté. On couche le précédent guerrier puis ramassage avec le super hob gob (dex +1 ag), il se barre, transmet au bull qui collait le porteur, réception réussie, TD !

2-0 B)

Le mino revient pas, et un nain en moins, mais y'a le score, bizarre.

Rocher sur un guerrier griffe qui est sonné. Les chaos cognent, les nains tiennent assez bien, même le FO 5 que le mino veut démolir. Mais y'a des trous, du coup j'envoie les deux centaures titiller le porteur avec moultes gfi.

Les chaos sont en forme, le porteur s'enfonce (au centre) après plusieurs nains couchés, tout passe, ça fait mal.
Raide Bull voit rouge, esquive en force, gfi gfi, blocage, repoussé fois deux, relancé, couché, commotion, la balle au sol où il faut. Le super hobgob ramasse et attend. Au tour suivant, on envoie le bulldufond sur la ligne de td après blitz, esquive en force et gfi. On repousse le guerrier dans la trajectoire du porteur, on s'enfonce et... on joue la balle ! Passe réussie ! Réception râtée, malgré la relance. Ca coutera deux commotions sur mes hobgobs... Les chaos sont un peu trop loin pour venir prendre la balle, et finissent en se sortant une biquette (commotion).
Tour 14, le bull ramasse et marque, 3-0 :cigare:

Remise en jeu, supporters pour Jujax. Le mino revient, la biquette non. 9vs9

Jujax enfonce une biquette pour sauver l'honneur, en cramant une relance sur le gfi, et ramasse. Les gnons ne font pas de dégâts.

Les nains se relèvent, un petit trou, deux petits trous... esquive en force, sprint, équilibre, blocage, six sur le porteur, la balle au sol. L'autre bull traverse, esquive en force, ramassage avec relance, gfi pour aller loin.

Dernier tours pour les chaos, qui se fini par un turnover les deux au sol. Le bull s'en va, et termine le match sur un 4-0 !

Merci à Jujax pour le match, resté à commenté malgré la déchatte sur certaines actions et la bénédiction d'Enefel sur les miennes.

Pas de blessures graves (ou ptet un dos abimé chez les chaos ?), 11 xp sur Raid Bull le centaure mvt7 qui récupère tacle.

jujax
19/01/2018, 23h49
Un dos abimé sur une biquette block / chataigne, pas très grave... Mais la honte 4/0 pas mieux, je n'ai rien pu faire... Mes actions échouaient et mes blessures ne blessaient pas quand il faut... Bref un match vite oublié...

Après j'ai compté 9 9+ d'affilée sur les jets de blessure des nains...

Bloodrick
20/01/2018, 01h43
Un match bien difficile pour les Morts-Vivants de BenRicard, avec pas moins de 12 ko infligés (mais une seule blessure régénérée), difficile de défendre et d'attaquer.

Première mi-temps
Les morts-vivants laissent les nécro à l'attaque. Avec une supériorité numérique rapide, pas vraiment de risque ni de stress, seul le sorcier pourra faire la différence.
Son sorcier flash bien ma goule porteuse du cuir au tour 7 en la mettant KO, mais un loup peut rattraper le coup et ce sera 1-0 à la mi-temps.
Seconde mi-temps
Blitz à l'engagement, la pression se fait d'entrée de jeu et avec toujours quelques ko de plus, c'est le second TD assuré.

Match dans un seul sens, c'est parfois la terrible loi du BloodBowl.
Merci à mon adversaire d'avoir tenu et meilleure chance à lui pour la suite de la compétition (sinon, la saison va être longue)

BenRicard
20/01/2018, 09h23
bah c'est pas que j'ai si mal jouer mais j'ai clairement manqué de chatte.

J'ai malchatté quand il fallait pas alors que Bloodrick était bien aidé par Enefel.

J'aurais de meilleurs dés au prochain match ! :)

Ah un conseil : visez les genoux de ses Loup Garous. Ils sont casse couilles ! :p

Durack
20/01/2018, 11h16
The CPC Green Team (BzhWhyNot) 1 -1 Brasseur de Talabheim (moi!)

Match retours, pour ces deux équipes qui ont évolué ensemble en D3. la précédente rencontre c'etait soldé par 2 but a 1 en faveurs de s humains.

Hier on a assisté a un Match laborieux.
Difficile reprise pour les deux équipes, la pause hivernal a été trop longue ! Et les deux équipes ont eux du mal a retrouver leurs marques.
Beaucoup d'erreur de part et autre (surtout moi ) , erreur de placement, de choix, de lectrue du jeu. Bref deux équipes rouillé sur le terrain !
J'ai cru que le match etait plié avec 4 joueurs Ko sur le banc de touche, heureusement 2 sont revenu pour commencer la 2e mi-temps a 11-11. Vu la tete du match, match nul 1-1 me semble des plus logique :)

Mon Blitzer Chataigne/garde gagne +1 Agi .

Merci Bzh pour le match :)

BZHwhyNot
20/01/2018, 15h29
ouais beau match de noob ;) j'espere que personne ne regardait le match mdr

Musas
20/01/2018, 23h27
Les Kunus (Minglingfoo) 0 / 1 (Musa) v'là le cousin

Match avec des grosses baffes. Deux morts et des blessés.
Les 4 premiers tours du match ont été en faveur des nains. 1 Blitz puis 1 blessé. Mais à partir du tour 4 Nuffle a doucement mais surement fait tourner les dés en ma faveur. Je marque tour 8.
La seconde mi-temps a été plus calme. Pas mal de ko. Malheureusement pour Les Kunus même avec des esquives dignes d'elfe la balle n'ira jamais dans la zone de TD.
GG Minglingfoo et bonne chance pour la suite du championnat. Ça va être dur.

Seymos
23/01/2018, 12h04
Okay! Mercredi, à partir de 21h00, ça serait possible?.
Le mardi je ne peux pas garantir l'heure de départ.

J'ai réussi à faire mon match EN ce lundi, donc ça passe pour demain 21h !

Toujours dispo ?

Bloodrick
23/01/2018, 12h37
Pour info, je suis absent ce week-end et sans réseau (cure de désintox ordonné par un juge), donc prenez votre temps pour finir la J1.

Seymos
24/01/2018, 00h07
Victoire 2-0 des Chevaliers du Temple face aux NainsDuc de Oyooth.

Je choisis d'attaquer, je parviens à limiter les dégâts face aux Nains, puis un animal sauvage du mino m'offre la possibilité de passer à travers la défense naine en tapant un nain puis en blitzant un bull. Toue l'équipe s'engouffre dans la brêche, je temporise un tour malgré le retour du mino et je marque tour 5. Un hobgob est blessé.

Je dois défendre 4 tours, blitz à l'engagement ! La balle est botté tout au fond mais je décide quand même d'aller dans le camp adverse pour mettre la pression. Mais la balle sort et Oyooth peut la donner à un bull qui traverse la LOS et part en solitaire dans mon terrain. Heureusement, le mino refait des siennes et offre un magnifique skull-double down*2 contre un paysan, solitaire, turnover. Je ramène tout ce que je peux, dont un blitz de mon héros contre le bull qui ne parvient néanmoins pas à coucher. Oyooth tente un blitz sur le paysan venu en renfort pour aller marquer, mais la parade le prive de la case qui le donnerait accès à l'en-but, du coup il temporise. Je blitz une nouvelle fois à deux dés sans faire tomber, les nainsduc n'en profitent pas, finalement je parviens à garder mon but vierge, et ma fosse aussi !!

1-0 à la mi-temps, 11 contre 11 à l'engagement. La botte est plein centre, et oyooth attaque fort dès le tour 10 en me sortant 1 bloqueur et KO un autre. De mon côté, je pousse mou, et malgré 1 blitz sur le porteur tour 12, je parviens toujours pas à faire tomber la balle. Plus inquiétant, mon héros est sorti sur KO, et oyooth envoie le bull porteur en solitaire vers l'en-but. C'était sans compter sur un nouveau retour d'un paysan et d'un bloqueur qui parvient à faire tomber le bull à 1 dé. La balle sort, et retombe à portée d'un chevalier qui va la ramasser. Au tour suivant, le bull qui veut tenter le blitz est mis au sol par le même bloqueur, et un hobgob provoque un turnover. Cela me permet d'avancer jusqu'à la ligne médiane tour 14. Tour 15 une esquive ratée d'un bull me permet de me placer à portée de TD, alors que oyooth ne peut plus marquer. Le jeu trolle une dernière fois et lui permettant de tnter un blitz à 2 dés après 2 GFI et une esquive, l'action se conclut par un double skull. Finalement, je sprinte pour marquer le 2e TD tour 16 !

CaMarchePas
24/01/2018, 04h34
Journée finie donc o/

Je me félicite d'être premier, par ce que ça va pas durer ! :ninja:

BzH, suis dispo ce mercredi, jeudi aussi, ptet vendredi aprem, compliqué ce week end (je bosse les 3 soirs), mais lundi/mardi prochain aprem/soir. Sinon quand je suis dans un jeu sur steam, je répond vite, donc si je suis pas au boulot, je suis dispo.

jujax
24/01/2018, 09h20
Salut Seymos, dis-moi tes dispos pour la suite, mes chaos sont énervés de s'être pris un 4/0.

Je suis dispo jeudi soir.

Seymos
24/01/2018, 13h36
Salut Seymos, dis-moi tes dispos pour la suite, mes chaos sont énervés de s'être pris un 4/0.

Je suis dispo jeudi soir.

Jeudi soir jai un gloutch. Ce soir ?

dragou
24/01/2018, 13h43
Jeudi soir jai un gloutch. Ce soir ?

J'ai appris un mot aujourd'hui ^^

BZHwhyNot
24/01/2018, 14h13
Jeudi 21h30 ça te va ?

CaMarchePas
24/01/2018, 14h30
Jeudi 21h30 ça te va ?

Farpait !

Durack
24/01/2018, 16h46
Ben, pour cette semaine il me reste plus trop de créneaux : a part samedi et Dimanche Matin.
Sinon lundi, mardi, mercedi a partir de 21h :)

Musas
24/01/2018, 18h54
Salut Oyooth tu es disponible quel jour pour faire notre versus?

BenRicard
24/01/2018, 21h42
Ben, pour cette semaine il me reste plus trop de créneaux : a part samedi et Dimanche Matin.
Sinon lundi, mardi, mercedi a partir de 21h :)

Yop !

Vraiment pas de dispo cette fin de semaine ? Ce week-end, ça va être difficile, je suis bien occupé.

On se pètera les rotules lundi alors, 21h. :)

jujax
24/01/2018, 21h46
Jeudi soir jai un gloutch. Ce soir ?

Ce soir c'est jouable mais apres mon match en CDV contre Zongo, tu me tell sur Steam.

Durack
24/01/2018, 22h02
Yop !

Vraiment pas de dispo cette fin de semaine ? Ce week-end, ça va être difficile, je suis bien occupé.

On se pètera les rotules lundi alors, 21h. :)

Nop compliqué le jeudi et le vendredi :)
Je peux certains d'entre eux mais je dois m'organiser un petit peu en avance.
Lundi 21h sinon, pour ce pleurer nos morts !

CaMarchePas
26/01/2018, 00h16
Match nul à l'instant entre les Orcs de BZH et mes nains du chaos.

J'ai pas vraiment bien joué, et j'ai déchatté (surtout mangé des dés à 1 qui passaient et couchaient :° ) surtout la première mi temps... On me dit bon match, j'annonce bonne boucherie, je cite BZH "lol avec armure 9 pas tant que ça". Deux premiers tours : nains KO qui ne reviendra jamais (ou tour 16 je sais plus) et bullcentaure commotionné sauvé, plus des sonnés... mouai.

Quand même réussi à rattraper le porteur de balle tour 7... sans pouvoir le taper... Retour de karma : 1 sur l'esquive, pas de relance, pas d'esquive merci ma tacle. Reretour de karma : blitz du bull qui est couché, la balle tombe du bon côté, ramassage, passe, réception, du six quand il faut, TD tour 8.

Un de mes nains est chaos depuis le début, il ne reviendra jamais, mais un orc noir a mangé sévère, et ne reviendra pas le match prochain.

Deuxième mi temps un peu plus équilibrée niveau jets, et pour compenser nfl fout une bonne partie des orcs par terre sur émeute, pendant que seuls deux nains sont au sol, et la balle arrive dans les pattes du hobgob anticipation. On s'enfonce fort, on protège bien, on cogne fort : un 3/4 décède, mais il est là pour ça il parait, 4 KO chez les peaux vertes (qui reviendront tous sauf 1 pour le tour 15). BZH arrivera à tomber la balle mais j'arriverais à la reprendre et marquer tour 15, pas envie de tenter le diable pour l'égalisation.

Deux derniers tours, placement à la con de mon côté (dur de foutre toute la largeur quand ça suffit pas à empêcher de passer), deux tours pour les orcs.
Les peaux vertes ont une chandelles, réceptionnent la balle de suite, enfoncent deux porteurs potentiels (faudra lui tuer ses deux orcs +stats), et font la passe tout de uiste. J'envoie trois hob gob pour blitzer derrière avec un bull, avec 3 dés et une relance qui ne sera pas utile. Porteur couché, la balle au bord du terrain.

BZH tente le semi yolo, blitz un des deux défenseurs, relève et met sur la ligne un orc cheaté, envoie un orc ramasser... et il y arrive, sauf que cette fois la passe restera dans les mains du porteur. OUF !

Finalement un match nul, mais manquait pas grand chose pour le perdre. BZH a ptet manqué quelques possibilités pour concrétiser, mais il m'a bien niqué avec sa troupe de champignons. J'espère avoir des griffes si je le recroise !

Durack
26/01/2018, 12h00
Finalement un match nul, mais manquait pas grand chose pour le perdre. BZH a ptet manqué quelques possibilités pour concrétiser, mais il m'a bien niqué avec sa troupe de champignons. J'espère avoir des griffes si je le recroise !

Saleté de Fungus !! Les orques de Bzh sont costauds et assez équilibrés, heureusement il n'a pas trop de gardes, ni chataignes ! Je suis pas sur que j'aurais conserver le match nul sinon ! (malgré une faible prestation de ma part !)

Oyooh
26/01/2018, 15h16
Salut Oyooh tu es disponible quel jour pour faire notre versus?

Salut Musas!
Je suis dispo en semaine à partir de 21h-21h30.
Ou dimanche, quand tu veux, si ça t'arrange.

Musas
26/01/2018, 21h18
Salut Musas!
Je suis dispo en semaine à partir de 21h-21h30.
Ou dimanche, quand tu veux, si ça t'arrange.

Go pour dimanche après midi vers 17h.

BZHwhyNot
27/01/2018, 16h20
J'espère avoir des griffes si je le recroise !
J'espère pas ;)

Oyooh
27/01/2018, 17h05
Go pour dimanche après midi vers 17h.
Ok! Après 17h, ça devrait le faire!

Musas
28/01/2018, 19h36
Black Razmott' (Oyooh) 0 - 2 V'la le cousin (Musa)

Nuffle m'a bien aidé pendant ce match. J'ai fait de nombreux morts et blessés. A cause de cela Oyooh n'a pas pu développer son jeu. Bref un match parfait pour moi.

2 lvl up dont un +1 force. Je vous le dis parfait.
GG Oyooh et bonne chance pour la suite du championnat

Bloodrick
29/01/2018, 09h54
Salut Minglinfoo,
Pour la J2, je peux te proposer mardi 21h, mercredi soir, jeudi midi/soir, vendredi midi/soir... (et j'ai proposer les même dates pour la saison en équipe neuve...)
@+

Minglingfoo
29/01/2018, 11h02
Coucou Bloodrick!

la désintox est finie? Cool! On remet ça :)
Mercredi soir 21h, très bien. Pas de soucis pour changer sur Jeudi ou Vendredi si soucis avec les equipes neuves.

Bloodrick
29/01/2018, 11h16
Coucou Bloodrick!

la désintox est finie? Cool! On remet ça :)
Mercredi soir 21h, très bien. Pas de soucis pour changer sur Jeudi ou Vendredi si soucis avec les equipes neuves.

Cool, je viens de filer la place du mercredi soir à Bohemond ! Donc, on dit jeudi soir 21h ?

Minglingfoo
29/01/2018, 11h47
Va pour Jeudi ;)

Seymos
29/01/2018, 13h51
Jésus c'est toujours bon pour ce soir ?

Durack
29/01/2018, 14h49
Jésus c'est toujours bon pour ce soir ?

:haha:

Jesus ! en Veteran 2?

:haha:

- - - Mise à jour - - -

Ben entre 2àh45 et 21h, Ca te vas ? :)

jujax
29/01/2018, 17h05
@Seymos: on fait notre match demain ou mercredi soir ?

Seymos
29/01/2018, 17h35
@Seymos: on fait notre match demain ou mercredi soir ?

Je peux pas te dire encore. J'ai mon emploi du temps demain matin.

jujax
29/01/2018, 18h51
Ok ca roule, je suis relativement dispo jusque jeudi soir ;-)

BenRicard
30/01/2018, 00h03
Et 2-0 pour mes morts vivants face aux humains de Durrack. Un match fort agréable contre un adversaire qui l'était tout autant.

J'ai plus de 200k d'inducement et je pars avec un champion.

Durrack a le toss, il choisis d'attaquer. Après un ramassage plutôt tranquille, il met la balle au centre mais un gros fail de sa part provoque un trou sur son porteur. Une momie s'engouffre dans la brèche et fait la différence.

Je suis en bonne position pour lui mettre la pression, mais je fail à mon tour ! Il profite de l'aubaine pour faire un joli coup. Il enfonce pas mal de joueurs sur mon aile désormais ouverte, et grâce à une très belle passe, se met en position de marquer loin dans mon camps. Cela ne suffit pas puisque pas mal de mes joueurs lui tombe dessus, son porteur ne tient pas le choc, et la balle est de nouveau à terre. Une goule la récupère au passage et se planque. Durrack n'a pas vraiment de chance. Il n'est pas décisif, et par dessus le marché les KO s'enchainent parmi ses joueurs.

Ma goule profite du boulevard et traverse facilement ses lignes de défense. Il a en effet trop avancé ses joueurs dans mon camps, et ils ne peuvent revenir comme ils veulent. Je me met hors de portée, et tempo. Je profite de son infériorité pour tenter de lui faire mal. Je ne fais pas de blessures, mais 4 de ses joueurs son KO. Je marque finalement sur mon tour 8 sans que Durrack ne puisse y faire grand chose.

1-0 à la mi-temps !

Je suis plutôt confiant, je mène, j'ai l'engagement, st surtout aucun des KO ne se relèvent ! :lol:

Je tempo donc encore une fois pendant toute la mi-temps. je veux faire mal (XP toussa toussa), mais ça marche moyen. Je lui fais quand même quelques KO supplémentaires. Durrack subit encore. Il ne peux que défendre, et les dés ne sont pas non plus vraiment avec lui. Je marque finalement le 2ème TD au tour 16 après une mi-temps où je progresse en mode Tortue....Rien de bien passionnant, surtout pour Durrack qui n'y crois plus sur la fin. :'(

Pour conclure, je ne m'attendais vraiment pas à cette physionomie. Durrack à souffert tout le long, les dés n'étaient pas avec lui....comme moi sur mon 1er match :)

Il a pourtant su rester fair play en toute circonstance et c'est tout en son honneur. ;)

Merci à lui pour le match.

Ben, à vous les studios.

Seymos
30/01/2018, 09h50
@Seymos: on fait notre match demain ou mercredi soir ?

Yop. Normalement ce soir ça le fait. Demain on a un gloutch, et jeudi soir aussi sûrement.

Durack
30/01/2018, 10h45
Et 2-0 pour mes morts vivants face aux humains de Durrack. Un match fort agréable contre un adversaire qui l'était tout autant.

J'ai plus de 200k d'inducement et je pars avec un champion.

Durrack a le toss, il choisis d'attaquer. Après un ramassage plutôt tranquille, il met la balle au centre mais un gros fail de sa part provoque un trou sur son porteur. Une momie s'engouffre dans la brèche et fait la différence.

Je suis en bonne position pour lui mettre la pression, mais je fail à mon tour ! Il profite de l'aubaine pour faire un joli coup. Il enfonce pas mal de joueurs sur mon aile désormais ouverte, et grâce à une très belle passe, se met en position de marquer loin dans mon camps. Cela ne suffit pas puisque pas mal de mes joueurs lui tombe dessus, son porteur ne tient pas le choc, et la balle est de nouveau à terre. Une goule la récupère au passage et se planque. Durrack n'a pas vraiment de chance. Il n'est pas décisif, et par dessus le marché les KO s'enchainent parmi ses joueurs.

Ma goule profite du boulevard et traverse facilement ses lignes de défense. Il a en effet trop avancé ses joueurs dans mon camps, et ils ne peuvent revenir comme ils veulent. Je me met hors de portée, et tempo. Je profite de son infériorité pour tenter de lui faire mal. Je ne fais pas de blessures, mais 4 de ses joueurs son KO. Je marque finalement sur mon tour 8 sans que Durrack ne puisse y faire grand chose.

1-0 à la mi-temps !

Je suis plutôt confiant, je mène, j'ai l'engagement, st surtout aucun des KO ne se relèvent ! :lol:

Je tempo donc encore une fois pendant toute la mi-temps. je veux faire mal (XP toussa toussa), mais ça marche moyen. Je lui fais quand même quelques KO supplémentaires. Durrack subit encore. Il ne peux que défendre, et les dés ne sont pas non plus vraiment avec lui. Je marque finalement le 2ème TD au tour 16 après une mi-temps où je progresse en mode Tortue....Rien de bien passionnant, surtout pour Durrack qui n'y crois plus sur la fin. :'(

Pour conclure, je ne m'attendais vraiment pas à cette physionomie. Durrack à souffert tout le long, les dés n'étaient pas avec lui....comme moi sur mon 1er match :)

Il a pourtant su rester fair play en toute circonstance et c'est tout en son honneur. ;)

Merci à lui pour le match.

Ben, à vous les studios.


Pas grand chose a rajouté :)
J'ai voulu attaqué vite, je m'attendais a faire un match avec beaucoup de TD, du aux 4 goules de Ben. Des le premier tours j'infiltre 2 blitzer sur l'aile gauchen, un receveur devait aller au centre et un autre sur le coté droit. Malheureusement ca ne ce passe pas du tout comme prévu et je dois précipité mon attaque. J'infiltre le coté droit avec un Bliter et un receveur, une longue passe et me voila a 2 case du TD, mon dernier Blitzer n'arrivera pas a rejoindre l’échappé pour sécurisé la balle, c'est l'unique et derniere fois que j'ai la balle en mains, je ne ferais que subir les 14 tours restant.
Beaucoup trop de Ko pour espérer récupérer la balle facielement , j'essais tant bien que mal, en espérant un turnover/skull/ autre pour m'aider. Ca ne viendra pas :lol:

Voila voila, bonne continuation Ben :)

Bloodrick
30/01/2018, 13h23
Yop. Normalement ce soir ça le fait. Demain on a un gloutch, et jeudi soir aussi sûrement.

En fait, tu n'arrêtes pas de gloutcher !

Seymos
30/01/2018, 13h51
En fait, tu n'arrêtes pas de gloutcher !

M'en parles pas. En plus le gloutch allemand, c'est pas exactement le truc léger.

BZHwhyNot
31/01/2018, 10h06
Yop. Normalement ce soir ça le fait. Demain on a un gloutch, et jeudi soir aussi sûrement.

Vous avez joué du coup hier soir ?

Seymos
31/01/2018, 10h08
Vous avez joué du coup hier soir ?

Non. On va devoir fixer une nouvelle date...

BZHwhyNot
31/01/2018, 11h38
:( j'aurais dû m'inscrire en équipe neuve lol...

Durack
31/01/2018, 11h45
:( j'aurais dû m'inscrire en équipe neuve lol...

Envie de plus de Match ? :)

BZHwhyNot
31/01/2018, 12h27
Un match par semaine ça me va bien ;) mais c'est vrai que les emplois du temps chacun font que des fois t'attends 10 jours entre deux matchs. Mais bon c'est comme ça ;) ça me laisse plus de temps pour reprendre la guitare

Bloodrick
01/02/2018, 23h17
Un match nul contre les nains de Minglingfoo, dans la douleur...

Mort du loup 'Victor Hugo', la troisième de sa carrière, mais cette fois-ci ce sera la dernière !
Mon équipe passe de 1560 de TV à 1230... Le prochain match risque d'être rude...

BenRicard
02/02/2018, 00h53
Un match nul contre les nains de Minglingfoo, dans la douleur...

Mort du loup 'Victor Hugo', la troisième de sa carrière, mais cette fois-ci ce sera la dernière !
Mon équipe passe de 1560 de TV à 1230... Le prochain match risque d'être rude...

:haha:

J'avais dis qu'il fallait leur faire mal à ces Loup garous ! :ninja:

Minglingfoo
02/02/2018, 11h10
J'avais dis qu'il fallait leur faire mal à ces Loup garous ! :ninja:
C'est effectivement ce que j'ai pensé en voyant ces loups se faire tuer :
Ah un conseil : visez les genoux de ses Loup Garous. Ils sont casse couilles !

Bon on rigole, on rigole, mais une victoire qui semblait acquise qui s'envole sur un gros bras d'honneur d'Enefel :'( Bon vu le match à sens unique jusque là, c'est finalement mériter :p
Et je me prend 2 joueurs de moins pour le prochain match. Encore...
Bref match ... null !

Faut dire, faut être con pour venir avec des nains dans un division de Griffus :p
Le prochain match risque d'être rude... comme qui dirait :)

Seymos
02/02/2018, 11h12
Jujax et moi, ce soir, 21h.

CaMarchePas
02/02/2018, 14h26
Faut dire, faut être con pour venir avec des nains dans un division de Griffus :p
Le prochain match risque d'être rude... comme qui dirait :)

T'as de la chance, je n'en ai pas encore, de griffes !

On joue quand ? Je suis grosso merdo bien libre jusque jeudi la semaine prochaine, tant que prévenu à l'avance, ou bip steam si je suis sur poe ou warframe.

Minglingfoo
02/02/2018, 14h45
T'in!
CMP!! pile poil le joueur qui me fallait pour remettre mon équipe d'aplomb :p
la journée n'est pas fini, il y en a qui ont déjà la bave au lèvre à l'idée de piétiner mes petits Kunus si mignons :ninja:
Lunid ou Mardi soir sera parfait ;)

Durack
02/02/2018, 18h50
Musa je suis dispo lundi, mardi, mercredi soir sur :)
La 3e journée sera lancé des demain a mon avis !

Musas
02/02/2018, 21h35
Soir Durack, je pourrais jouer mardi soir (21h15).

Seymos
02/02/2018, 23h43
1-1 entre Jujax et mes Bretos.

2 blessés, 1 mort côté bretonniens.

J3 lancée.

jujax
02/02/2018, 23h51
Match entre les Agiles Bretonniens de Seymos et mes Chaos qui voulaient se remettre de leur défaite contre CMP.

1/1
Au final un match rigolo, des loupés incompréhensibles de part et d'autre ! Seymos prend l'attaque, je sors quelques gars mais je loupe mes actions décisives et il marque (trop tot car il s'est loupé sur la ligne de TD). J'ai le temps de marquer un but mais j'ai du mal avec mes GFI... 1/0 pour Seymos je chope la balle. Un mort plus tard (un bloqueur niv 2, pas trop grave me dit seymos), j'avance tranquillou sous l'averse. et marque au 4eme tour histoire de tenter la gagne et de laisser le plaisir du jeu.

Seymos recoit, double 1 sur la récup, la balle est exposée ! Je fonce je blitze je récupère la balle mais mes mecs sont obligés d'etre collés aux joueurs de seymos qui fait un trou et blitze mon porteur qui avait récupéré (4+,2+,2+gfi et block 1D, push, relance, down). Dommage j'ai cru gagner sur un coup de bol, mais au final c'est 1/1.

Merci seymos pour ce match ou personne n'a rien volé à l'autre ! (n'est-ce pas goddamn :p )

- - - Mise à jour - - -

Du coup BZ, tu serais dispo quand semaine prochaine ? (moi pas dispo lundi & mardi)

Durack
03/02/2018, 00h07
Soir Durack, je pourrais jouer mardi soir (21h15).

Oki Musas, c'est noté pour Mardi 21h15 :)

BenRicard
03/02/2018, 01h56
Seymos, faut qu'on se la donne du coup.

T'es dispo comment la semaine prochaine ?

CaMarchePas
03/02/2018, 04h49
T'in!
CMP!! pile poil le joueur qui me fallait pour remettre mon équipe d'aplomb :p
la journée n'est pas fini, il y en a qui ont déjà la bave au lèvre à l'idée de piétiner mes petits Kunus si mignons :ninja:
Lunid ou Mardi soir sera parfait ;)

Va pour lundi !

Bloodrick
03/02/2018, 10h32
Oyooh, pour notre match, je peux te proposer lundi (matin jusqu'à deux heure) ou le soir, mardi soir, mercredi soir, jeudi en journée... Et toi, quelles sont tes dispo ?

Seymos
03/02/2018, 10h50
Seymos, faut qu'on se la donne du coup.

T'es dispo comment la semaine prochaine ?

En première approche, lundi, mardi, mercredi et jeudi soir, à partir de 19h.

BenRicard
03/02/2018, 15h22
En première approche, lundi, mardi, mercredi et jeudi soir, à partir de 19h.

On s'fait péter les rotules Lundi 21h ?

Seymos
03/02/2018, 17h30
On s'fait péter les rotules Lundi 21h ?

Go.

Oyooh
04/02/2018, 14h34
Oyooh, pour notre match, je peux te proposer lundi (matin jusqu'à deux heure) ou le soir, mardi soir, mercredi soir, jeudi en journée... Et toi, quelles sont tes dispo ?

Salut Bloodrick, Lundi soir ce serait parfait!

BZHwhyNot
04/02/2018, 17h23
- - - Mise à jour - - -

Du coup BZ, tu serais dispo quand semaine prochaine ? (moi pas dispo lundi & mardi)

Mercredi 21h15?

Bloodrick
04/02/2018, 17h25
Salut Bloodrick, Lundi soir ce serait parfait!

Parfait, lundi soir 21h.

Minglingfoo
05/02/2018, 16h58
Va pour lundi !

Je t'attend pour 21h!

jujax
05/02/2018, 21h42
Mercredi 21h15?

Ca roule pour Mercredi 21h15 !

Seymos
05/02/2018, 23h27
Victoire au skill de mes Bretonniens contre les Morts-Vivants de BenRicard, 2-1.

3 blessés côté bretonniens, 2 côté mort-vivant.

Ben choisit de botter, s'en suit une attaque longue et méthodique des bretonniens, qui bien aidés par une sortie sur KO précoce d'une momie, dominent les débats au physique. Finalement, je marque tour 8 sans avoir été en danger, seul le réveil de le 2e momie en fin de mi-temps contrariera mes plans avec 2 blessés. Tous les KO de Ben reviennent en 2e mi-temps, il attaque donc à 11 contre 10.

La botte est longue, et la goule de service rate un premier ramassage, la balle est renvoyé au milieu du camp de Ben, assez loin cependant. Il poursuit ses blocages, me sort un paysan supplémentaire, mais rate une nouvelle le ramassage alors que son équipe est au contact. Le chevalier dopé aux stéroïdes part dans une longue chevauchée et après 2 GFI et une esquive, s'empare du ballon au nez et à la barbe de la goule :cigare: Il résiste au blitz qui suit, et la denière goule venue fermer la cage aura l'obligeance de sortir sur KO après un GFI raté plutôt que de venir bouger le passage. Je peux dès lors aplatir après une esquive. 2-0 au tour 11, c'est inespéré.

Je défend ensuite en essayant de limiter les dégâts, et Ben parvient à marquer tour 16. Je sors un zombie pour la forme, fin du match.

CaMarchePas
05/02/2018, 23h47
Match terminé à l'instant entre les nains KO de Kunus et mes nains du chaos. Victoire 0-1 pour mes maléfiques petits bonhommes, tout dans le skill ! :ninja:

Grosse différence de TV, Ming prend un sorcier, une corruption et une serveuse. Il n'a que onze joueurs, en comptant le roule mort, je suis au complet, avec un remplaçant.

Ming gagne le toss et décide d'attaquer, on n'a pas peur et on fait ligne contre ligne de bourrins, faudrait que j'arrête ça, un centaure blessé (sauvé) et un nain out d'entrée de jeu... ça annonce bien le début de la première mi temps : mes nains se font maltraiter, les blocages passent bien en face, que ce soit à un ou deux dés. J'ai la mobilité pour moi même avec un seul centaure et ça empêche Ming de trop s'enfoncer tout de suite.
Tour 4, le porteur est dans ma moitié, assez loin, Ming fini son tour par un blocage râté, j'envoies mon bull centaure en mode tout droit/esquive en forcE/gfi sur le porteur, passe rapide du coureur qui rate et tombe à côté de mon bull qui le couche. Ming ripostera en couchant le bull avec son tueur... mais tente de ramasser la balle avec ce dernier et Enefel m'est témoin, c'était la blague de trop ! :p Fumble, la balle au sol, on cogne gentiment, le bull se relève et cogne le coureur pour l'envoyer sur la balle... qui rebondit plus loin mais devant le hobgob Ag 4 et l'autre coureur... Bon y'a pas grand chose à tenter : le bull se barre au plus loin, le hobgob ag4 ramasse devant le coureur en esquivant, esquive à nouveau, 2 gfi, passe au bull... ratée, relancée, le bull rate la reception à son tour, mais la balle est arrivée dans la moitié adverse, c'est vachement mieux ! :D
On y croit, on défend et on prend la balle, on s'enfonce, et là la foudre dégomme le hobgob qui part faire dodo. Me manquera une case pour tenter de marquer au dernier tour avec un centaure encerclé et couché.

On reprend la seconde mi temps avec le hobgob ag4 qui dort, mais le tueur lvl5 aussi.
Les nains pas chaos se placent au centre mais pas en première ligne. Les chaotiques s'alignent bien avec les mobiles en retrait. Blitz ! Les nains se redéploient un peu, mais ne peuvent en profiter plus.

A partir de là les nains de Ming ont décidé de changer de tactique : ils remettent leur froc mais retirent les chaussures, on les appelle désormais les piedsnus.
S'ils arrivent d'abord à sortir un centaure avec le roule mort (KO), ils ne savent plus faire un pas de trop et ratent moultes GFI, et c'est à leur tour de morfler niveau armure : commotion d'un gardeux lvl3, mort d'un autre gardeux lvl3, deux sonnés sur le même tour, la balle dans les mains d'un hobgob près de la ligne, défendu par un centaure.
Le tueur cheaté est pas content et dégomme à un dé le hobgob parti dormir, la balle arrive au milieu de ma moitié... un longue barbe libéré du mino le tour précédent (fumble du blocage) part et la ramasse... Sauf que dans sa magnanimité Ming missclic et fait le GFI qui fallait pas, la balle retombe, le nain s'assomme.
Deux autres nains dormiront quelques tours pendant que le mino regarde les nuages, le hobgob ramasse la baballe, un blitzeur tentera de faire son boulot pour rater le gfi, et cramer une relance pour rien.

Le porteur continuera son avancée, mes chaos continueront les dégâts, rajoutant un KO et deux commotions, dont le roule mort qui se sort sur un deux dés alors que j'ai foiré un bon paquet de deux dés contre pendant le match.
Je tempo un peu, ptet trop, un nain arrive à être contre le porteur, mais avec les KO de chaque côté et une serveuse en face, je veux pas tenter de lui laisser 3 tours même s'il a pas mal de blessés. Le nain sera couché et la balle posée où il faut, pour 0-1 au tour 15 !

On finira avec un blitz pour moi cette fois, mais qui commence par un gfi raté et plus de relance, et des piétinements de part et d'autre sans résultat. (le tueur écrasement qui écrase, faut pas déconner quoi, fallait le piétiner, je suis sur que c'est dans les règles).

Bref, 0-1 pour moi, alors que le début m'annonçait un match violent dans l'autre sens. Les dés n'étaient pas suffisant pour marquer en première mitemps malgré les sorties subies. Les sorties infligées en seconde mi temps ont scellée le match, associé aux gfi râtés à répétition bien évidemment.

Bloodrick
05/02/2018, 23h50
Match nul contre les nains du chaos de Oyooh, 1-1.
Pas le temps de faire un résumé, rien d’exceptionnel dans ce match, on a tous les deux joué notre gamme.

Minglingfoo
06/02/2018, 11h14
Bref, 0-1 pour moi, alors que le début m'annonçait un match violent dans l'autre sens. Les dés n'étaient pas suffisant pour marquer en première mitemps malgré les sorties subies. Les sorties infligées en seconde mi temps ont scellée le match, associé aux gfi râtés à répétition bien évidemment.

Nan en fait, ce sont tous ces 1 vs ces 6 qui cellent scelle le match, marque de fabrique de BB2 :p Intrépidités foirés, passes rapides 3+ foirés, rammassages foirées, gfi foirées, sack 2D foirées ou le gfi pour blitz foirées, une vrai fête du slip :p
Bon Nain vs NdC avec en plus + de 300k d'écart je me faisais aucune illusion ;) Dès qu'il y a Chaos chez GW, il ya du cheat :p
Par contre, bien que je me mange 5 blessures (vs 0 (enfin 1 tout de suite soignés avec succès...) on est sur un match équilibré :p ) je n'ai qu'un mort.Et re-tuer par le medecin, tant qu'à faire^^
Tout le reste sera là, avec retour des MNG, pour le prochain match et ils crient VENGEANCE!!!
Et on retient les 2D ont plus de chance de TO que les 1D, pas de GFI, pas de jeu de balle, cela ne sert à rien de tenter de bloquer le porteur de balle adverse : de toute façon cela ne m'est pas possible avec ces nains-capables de merrrrdeuux !!!!
:p
Bisou CMP, et merci pour cette soirée bien amusante ;)

Musas
06/02/2018, 23h50
Musa V'la le cousin 2 - 1 Brasseur de Talabheim Durack

Un match équilibré. Une mi-temps chacun. Pas de mort ou de blessé grave.
Un match agréable avec Durack sur mumble. Bref pas grand chose à dire.

GG Durack et bonne chance pour la suite du championnat.

Petite question: A t'on le droit de dépenser de l'argent pour faire évoluer son stade??

Edit: Ok. Merci de la réponse Bloodrick.

Bloodrick
06/02/2018, 23h50
Petite question: A t'on le droit de dépenser de l'argent pour faire évoluer son stade??

Non

Durack
07/02/2018, 00h00
Musa V'la le cousin 2 - 1 Brasseur de Talabheim Durack

Un match équilibré. Une mi-temps chacun. Pas de mort ou de blessé grave.
Un match agréable avec Durack sur mumble. Bref pas grand chose à dire.

GG Durack et bonne chance pour la suite du championnat.

Petite question: A t'on le droit de dépenser de l'argent pour faire évoluer son stade??


Pas grand chose a rajouté :)
Je marque malgré une premiere tentative infructueuse : Une passe reussi mais une reception raté de mon receveur qui etait démarqué a quelques case de la zone d'embu. Apres quelques échange et réussite, je marque le TD tours 6! Et a partir de la c'etait fini pour mon équipe !

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/940559816662944379/AF22A9A21E82643732A495181CB11579A5DD2B45/

Blessures et Ko s'enchaine laissant Musa déambuler a ca guise sur le terrain !
Plus assez de joueurs pour espérer quoi que ce soit .
Le match semblait équilibré, mais les chataignes monter en série sur les Nains ont fini par faire la différence .
2 blessures permanente , que ma tresorie a éponger rapidement !
Allez courage il ne reste plus que 3 équipes de nains :lol:

Bonne continuation Musa :)

jujax
07/02/2018, 23h00
Un match à sens unique contre BZWhynot, victoire 2/0 par forfait.

Première mi-temps je défends solidement et lui sort petit à petit des joueurs 2 KO, puis je lui fais -1AG sur son Héro blitzer +1 agi et l'apo qui ne fout rien, le moral de BZ en prend un coup, puis un Troll qui prend -1 FO je crois, puis un black ork mort.

Ma balle avancait tranquillement et je sortais ses joueurs 1 par un.

BZ a souhaité limiter les frais, je le comprends.

Du coup, première victoire sur cette saison de mes chaos qui ont enfin aiguisé leurs griffes.

dragou
07/02/2018, 23h39
Le forfait a eu lieu en début de tour?

Durack
08/02/2018, 08h25
Bon cette 3e journée a été violente ! Fini dans la douleur. Il est temps de l'oublier et de passer à autre chose ! La 4e journée !!

Seymos je suis dispo samedi matin et début d'aprem.
Dimanche avec une fin de match à 12h.
Lundi, Mardi, mercredi à de 21h.

Seymos
08/02/2018, 08h28
Bon cette 3e journée a été violente ! Fini dans la douleur. Il est temps de l'oublier et de passer à autre chose ! La 4e journée !!

Seymos je suis dispo samedi matin et début d'aprem.
Dimanche avec une fin de match à 12h.
Lundi, Mardi, mercredi à de 21h.

En 1ere approche mardi ou mercredi me vont ;)

Je te confirme ça dans la journée.

jujax
08/02/2018, 09h43
Le forfait a eu lieu en début de tour?

A mon tour au 12eme ou 13eme tour, avant que je ne marque. Mais en plus BZ avait la crève, donc doublement pas cool pour lui.

dragou
08/02/2018, 09h45
Donc BZH merci de virer une relance avant le prochain match :)

Musas
08/02/2018, 11h06
BZH on doit jouer ensemble le prochain match. Je ne serais pas disponible vendredi, dimanche (de cette semaine) et mardi de la semaine prochaine. Je suis disponible ce jeudi soir (21h) et samedi toute la journée. Pour la semaine prochaine lundi soir (21h) et tout le reste de la semaine (21h15).

Seymos
08/02/2018, 11h26
Bon cette 3e journée a été violente ! Fini dans la douleur. Il est temps de l'oublier et de passer à autre chose ! La 4e journée !!

Seymos je suis dispo samedi matin et début d'aprem.
Dimanche avec une fin de match à 12h.
Lundi, Mardi, mercredi à de 21h.

C'est bon pour les 2 jours, mardi ou mercredi. Je te laisse le doigts dans la chatte.

Durack
08/02/2018, 11h32
C'est bon pour les 2 jours, mardi ou mercredi. Je te laisse le doigts dans la chatte.

Je te le dis des que je le retire ! :ninja:

(Mercredi certainement ! )

BZHwhyNot
08/02/2018, 21h35
Donc BZH merci de virer une relance avant le prochain match :)

J'ai forfaité au début de mon tour(tour 12), voir redif si besoin

- - - Mise à jour - - -


BZH on doit jouer ensemble le prochain match. Je ne serais pas disponible vendredi, dimanche (de cette semaine) et mardi de la semaine prochaine. Je suis disponible ce jeudi soir (21h) et samedi toute la journée. Pour la semaine prochaine lundi soir (21h) et tout le reste de la semaine (21h15).

Mercredi 21h15, ça m'irait bien.

BenRicard
08/02/2018, 21h46
Minglingfoo, on se casse les genoux quel soir ? Lundi ça t’irait ?

dragou
08/02/2018, 21h50
A mon tour au 12eme ou 13eme tour, avant que je ne marque. Mais en plus BZ avait la crève, donc doublement pas cool pour lui.

Mécréant, il a forfaité au début de son tour !!!

Tu gardes ta relances bzh et rip à l'équipe :s

CaMarchePas
08/02/2018, 23h20
Derby des nains du chaos, avec un peu d'écart de TV, dans les 460TV d'écart...

Oyo se fait plaisir et prend un sorcier, un pot de vin, deux serveuses et un entrainement supplémentaire. Je gagne le toss et décide de lancer les hostilités. Je prend une relance cadeau pour la mitemps.

1er tour : un nain de la première ligne KO. Puis un nain tué, apo, mort. :rip: Paul Bizmutt. Ca commence, bien !
2ième tour : hobgob commotionné, nain sonné, hobgob KO et hobgob tué par le mino (Oyo ayant la décence de m'informer qu'il a un hobgob +1 blessure). On est donc à 11 vs 6.
Oyo n'abandonne pas et malgré deux blocages il me tue un nain ! Mais l'apo est en forme et le sauve !
3ième tour : missclic, esquive d'un nain qui réussi :° Puis le bull qui fait double crane sur le mino, relancé et passé. Puis le hobgob transmet au bull qui rate, rebond sur le mino, qui rate, rebond sur le nain, qui ramasse.
Le mino d'oyo tente le blitz, double crâne sur le porteur, relance, solitaire, fin du tour !

Tour 4 : transmission du nain avec relance au bull, qui s'envole et marque avec 3 gfi.

Les deux ko reviennent, on reprend à 11 vs 9, mais que 4 nains. C'est au tour d'Oyo d'avoir une relance cadeau. La balle est bottée au bord, et merci frappe précise et le rebond elle arrive contre la ligne médiane, sur mon flanc gauche.

Oyo commence par quelques blocages dont un nouveau double crâne relancé pour sonner un nain. Avec une belle ligne de 4 nains couchés, le mino tente son coup et commotionne le sixième de la rangée.

La balle sera laissée au sol, défendue, puis volée, puis récupérée, puis retombée, toujours sur le côté bien peuplé. A coup de push push un bullcentaure d'oyo se fait surfer par deux hobgobs, mais sans dégâts malheureusement.
On en restera à 1-0 à la mitemps, la balle n'aura traversé qu'une fois la ligne médiane pour que je la pique directement.


Deuxième mitemps, toujours à 11vs9 mais un hobgob a remplacé un nain chez moi. Emeute sur le terrain, on perd un tour.

Oyo commence les hostilités en brisant la jambe d'un nain garde/chataigne/projection, qui ratera donc le prochain match. Oyo fait le même missclic ou plutôt faute d'inattention et esquive avec un nain, sans fumble. Pour achever ce tour, une petite boule de feu qui couche le mino, un centaure et un hobgob, sans blessure heureusement.

On relève et on cogne, le mino sonne l'autre mino et le nain couche le centaure, ça libère un côté, tandis que l'autre est bien défendu.
Oyo fait des coups d'essuie glace, mais pas évident de déborder en infériorité numérique.. il tente quand même l'enfoncement du bullcentaure qui porte la balle, annonçant qu'il sait pas si c'est une bonne idée.

J'envoie l'artillerie dégommer le porteur, il ne sera que repoussé... Oyo tente le yolo, blitz relancé (crane/les deux au sol) pour bousculé/plaqué, puis esquive et gfis qui passent, égalisation tour 13.

On reprend à 10vs9, 4 tours pour marquer. Je récupère une relance, 4 pour 4 tours, contre 3 pour 3.

Je suis pressé, j'enfonce directement. Le nain fo4 cogne encore un gob, cette fois y'a du progrès mais que sonné, pour rater un gfi derrière, le mino sonne un nain, ça se prend.
Oyo envoie les centaures bloquer l'avant garde naine, j'ai laissé un trou, il envoie le mino, qui couche le porteur, sans dégat et la balle tombe à côté. On fait le ménage, un peu géné car mes gardeux sont pas là.
Oyo arrive à sauver les situations de merde, avec un bull et un mino en bord de terrain, mais pas à coucher le porteur. J'arrive pas non plus à coucher, et je fais de la merde en bougeant tout n'importe comment et me tapant des cranes ou relances foireuses.

Tour 16, le hobgob est un peu enfoncé, Oyo crame la relance pour esquiver avec le bull qui arrive à le coucher, sonner même. Balle mal placée mais sauvée pour l'instat. Il tente d'amener un nain mais oublie l'esquive, cette fois ça tombe.

Dernier tour donc, faut coucher pour libérer du support... deux gfi pour amener un support, ça passe... Blitz du centaure : crane/les deux au sol... obligé de relancer pour repousser. Reste une action : ramassage, gfi... sans relance... mais ça passe ! 2-1 sur la dernière action ! :ouf:

Un début très mal engagé pour Oyo mais il a bien bien résisté surtout en seconde mi temps, manquait qu'un coup de pute d'nfl pour qu'il garde le nul ! :p

Il perd un nain et un hobgob, mais les a racheté et a gagné des griffes. Je fais enfin un double, mais sur un centaure, qui gagne bond du coup (plus de mobilité potentielle), le nain projection manque un match mais un autre nain passe lvl4 et a récupéré la même skill. Ce connard de FO4 n'a pas été foutu de faire une commotion pour finir son niveau (1 xp à faire). Mais bon, pas de blessure grave, et une victoire contre un coatch sympatique ^^

Oyooh
08/02/2018, 23h21
Victoire des nains du chaos de CaMarchePas 2-1 contre les miens.

Un début de match très, humm... douloureux pour mon équipe.
Ça s'est un peu équilibré par la suite, mais je n'ai pas réussi à empêcher le 2-1 tour 16.

Musas
08/02/2018, 23h30
J'ai forfaité au début de mon tour(tour 12), voir redif si besoin

- - - Mise à jour - - -



Mercredi 21h15, ça m'irait bien.

J'ai eu un changement dans mon emploi du temps. Mercredi soir je ne pourrais pas :unsure: .

Durack
09/02/2018, 10h06
C'est bon pour les 2 jours, mardi ou mercredi. Je te laisse le doigts dans la chatte.

Bon comme dit notre ami Benricard !

"On se casse les rotules " Mercredi a partir de 21h !

Pour ce derby d'équipes Agile de la D2 :ninja:

Seymos
09/02/2018, 10h22
Bon comme dit notre ami Benricard !

"On se casse les rotules " Mercredi a partir de 21h !

Pour ce derby d'équipes Agile de la D2 :ninja:

Ça roule.

Minglingfoo
09/02/2018, 12h57
Minglingfoo, on se casse les genoux quel soir ? Lundi ça t’irait ?

Très bien , 21H ;)
Même si j'ai cru comprendre que tes Morback n'ont déjà plus de genoux suite à des craquages sur des sprints :p

Bloodrick
09/02/2018, 15h22
La division de la joie vs The Romantics Souls (Jujax/Chaos vs Bloodrick/Nécromantiques)

Avec 370k d'inducements, les nécro engagent un sorcier, une tronçonneuse et une serveuse, de plus il se réserve un petit pot de vin...
Le Chaos gagne l'engagement et la Fame.
Première mi-temps :
Le chaos à l'attaque avec des châtaignes, des griffes, deux joueurs avec 5 en Force... Et heureusement, ils frappent comme des tapettes !
Avec une défense parfaite, les nécro se replacent un peu mieux mais vu la ligne d'attaque, pas vraiment de gros changement...
Dès le premier tour, une biquette mal placée manque de peu de se faire sortir du terrain par un loup (zut, obligé de prendre un pow après l'utilisation d'une relance).
Jujax évite de faire une cage (attention au sorcier) et n'avance pas. La tronço sonne le minotaure. La Division arrive bien à faire tomber mes joueurs, sauf la tronço malgré une relance utilisée !
Après un flash à un dé, un loup arrive à coller le porteur. Un agression sur le minotaure ne passe pas l'armure. Grâce à l'Agi 4 du porteur, la biquette change d'aile et s'éloigne du loup. Un golem élimine une biquette (commotion) et permet à un revenant d'aller blitzer le porteur (que des push malgré la relance), la tronço agresse le minotaure mais fait '1'. Le loup 'Charles Baudelaire' sort une biquette sur KO. L'attaque s'enlise sérieusement...
Une biquette sort un zombie sur KO et se met en position de marquer, le porteur esquive, lance le cuir. Superbe réception de la biquette démarquée (bien qu'un peu seule...). Une autre biquette esquive pour bloquer le retour d'un des deux loups.
Blitz à 1 dé du porteur et flash, le cuir reste à côté de Charles ! La tronço sort le minotaure sur commotion !
La biquette flash Charles grâce à ses satanés cornes, et ramasse le cuir. Bon placement adverse pour empêcher le retour d'un revenant et d'un golem. Suite à un double skull, Jujax n'a plus de relance.
Beaucoup d'hésitation pour les nécro, retenter le flash à un dé ou tenter de bloquer le porteur ou dégaine le sorcier... Au final, ce sera le moins risqué (moins de jets de dés), avec la prise en ciseau du porteur. La tronço agresse l'agi4 au sol et ce sera un KO ! Un loup fait plaisir au public en offrant une petite biquette, le public l'a met KO.
Tour 7, plus trop de solution pour Jujax, mais grâce à corne et à nouveau un bon placement, il flash mon revenant et part marquer, impossible de temporiser. 1-0 pour le Chaos !
Mais le mal est fait, les 3 KO adverses ne reviennent pas sur le terrain, la tronço non plus (on préfère garder le pot de vin pour plus tard).
C'est donc à 7 contre 11 que la Division de la joie va tenter d'éviter l'égalisation en deux tours... Même en gagnant une relance sur l'engagement, cela ne suffira pas...
Je sonne trois joueurs, la goule ramasse le cuir, les loups se mettent en position de marquer... Mon agression foire et l'arbitre le voit ! Utilisation du pot de vin.
Le Chaos rameute ses dernières forces et colle mes loups. On fait un peu le ménage, remise directe, réception et gfi ok. 1-1 à la mi-temps !
Seconde mi-temps :
A l'attaque à 11 contre 9 (retour de deux KO du Chaos), on gagne en plus une relance à l'engagement. Les nécro tentent la percée sur la droite du terrain.
la goule se rapproche un peu trop du centre, et la force de frappe adverse va finir par faire une brèche, le force5 avec Tentacules peut aller coller la goule !
Heureusement le loup 'Charles' va repousser ce Guerrier monstrueux à 1 dé puis 2 dés contre... La goule s'échappe mais ce met à porter de blitz...
La biquette Agi4 esquive et sonne la goule sur un blitz, elle s'empare du cuir ! Joli retour de situation !
Heureusement un golem non loin peut blitzer l'insolente biquette (avec une relance), le cuir sort en touche. Les spectateurs le renvoie non loin mais personne n'est démarqué pour aller le chercher !
Après un peu de ménage, une biquette ramasse le cuir et s'éloigne loin dans mon camp, deux gfi (une relance utilisée) !
Le sorcier dégaine son éclair et flash la biquette en douceur. La goule revient, un loup peut ramasser le cuir au prix d'une relance, ouf !
Double skull d'un Guerrier du chaos en début de tour et plus aucune relance... On remonte tranquillement le terrain, plus rien ne pourra arrêter le second TD. On temporise un tour en prenant un risque. Un Guerrier du Chaos peut venir coller le porteur. Ce sera donc un jet de dé obligatoire pour marquer au tour 16. Un push suffit et push il y aura. 1-2 pour les nécro !
Dernier engagement pour l'adversaire, un beau lancer de 0 case mais réussi donc toujours un px dans ce match qui n'aura pas souri au Chaos !

Malgré les griffes et les châtaignes adverses, les armures ont tenu bon; aucune perte ! Sans doute la clé de la victoire !

BZHwhyNot
09/02/2018, 17h51
Demain soir ?

- - - Mise à jour - - -


J'ai eu un changement dans mon emploi du temps. Mercredi soir je ne pourrais pas :unsure: .

Demain soir ?

- - - Mise à jour - - -


Mécréant, il a forfaité au début de son tour !!!

Tu gardes ta relances bzh et rip à l'équipe :s

1 forfait depuis que je joues ici, mais là avec griffe et châtaigne... Mon troll qui perd 1 force, mon blitzer agi 4 qui perd agi et un orque noir mort, ma saison est morte. Il reste 7 matchs, j'ai pas d'équipe neuve alors j'ai préféré forfaiter et pouvoir limiter la casse pour après. Même si là clairement, la saison est foutu

Musas
09/02/2018, 21h16
Go pour samedi soir 21h15 ;) .

BZHwhyNot
09/02/2018, 22h51
parfait ;)

BenRicard
09/02/2018, 23h41
Bon comme dit notre ami Benricard !

eho c'est copyright hein ! :ninja:


Très bien , 21H

Nickel ! et mes morkack vont bien je te rassure ! Il va falloir que tu leur cours après ! :p

jujax
10/02/2018, 10h58
La division de la joie vs The Romantics Souls (Jujax/Chaos vs Bloodrick/Nécromantiques)

Avec 370k d'inducements, les nécro engagent un sorcier, une tronçonneuse et une serveuse, de plus il se réserve un petit pot de vin...
Le Chaos gagne l'engagement et la Fame.
Première mi-temps :
Le chaos à l'attaque avec des châtaignes, des griffes, deux joueurs avec 5 en Force... Et heureusement, ils frappent comme des tapettes !
Avec une défense parfaite, les nécro se replacent un peu mieux mais vu la ligne d'attaque, pas vraiment de gros changement...
Dès le premier tour, une biquette mal placée manque de peu de se faire sortir du terrain par un loup (zut, obligé de prendre un pow après l'utilisation d'une relance).
Jujax évite de faire une cage (attention au sorcier) et n'avance pas. La tronço sonne le minotaure. La Division arrive bien à faire tomber mes joueurs, sauf la tronço malgré une relance utilisée !
Après un flash à un dé, un loup arrive à coller le porteur. Un agression sur le minotaure ne passe pas l'armure. Grâce à l'Agi 4 du porteur, la biquette change d'aile et s'éloigne du loup. Un golem élimine une biquette (commotion) et permet à un revenant d'aller blitzer le porteur (que des push malgré la relance), la tronço agresse le minotaure mais fait '1'. Le loup 'Charles Baudelaire' sort une biquette sur KO. L'attaque s'enlise sérieusement...
Une biquette sort un zombie sur KO et se met en position de marquer, le porteur esquive, lance le cuir. Superbe réception de la biquette démarquée (bien qu'un peu seule...). Une autre biquette esquive pour bloquer le retour d'un des deux loups.
Blitz à 1 dé du porteur et flash, le cuir reste à côté de Charles ! La tronço sort le minotaure sur commotion !
La biquette flash Charles grâce à ses satanés cornes, et ramasse le cuir. Bon placement adverse pour empêcher le retour d'un revenant et d'un golem. Suite à un double skull, Jujax n'a plus de relance.
Beaucoup d'hésitation pour les nécro, retenter le flash à un dé ou tenter de bloquer le porteur ou dégaine le sorcier... Au final, ce sera le moins risqué (moins de jets de dés), avec la prise en ciseau du porteur. La tronço agresse l'agi4 au sol et ce sera un KO ! Un loup fait plaisir au public en offrant une petite biquette, le public l'a met KO.
Tour 7, plus trop de solution pour Jujax, mais grâce à corne et à nouveau un bon placement, il flash mon revenant et part marquer, impossible de temporiser. 1-0 pour le Chaos !
Mais le mal est fait, les 3 KO adverses ne reviennent pas sur le terrain, la tronço non plus (on préfère garder le pot de vin pour plus tard).
C'est donc à 7 contre 11 que la Division de la joie va tenter d'éviter l'égalisation en deux tours... Même en gagnant une relance sur l'engagement, cela ne suffira pas...
Je sonne trois joueurs, la goule ramasse le cuir, les loups se mettent en position de marquer... Mon agression foire et l'arbitre le voit ! Utilisation du pot de vin.
Le Chaos rameute ses dernières forces et colle mes loups. On fait un peu le ménage, remise directe, réception et gfi ok. 1-1 à la mi-temps !
Seconde mi-temps :
A l'attaque à 11 contre 9 (retour de deux KO du Chaos), on gagne en plus une relance à l'engagement. Les nécro tentent la percée sur la droite du terrain.
la goule se rapproche un peu trop du centre, et la force de frappe adverse va finir par faire une brèche, le force5 avec Tentacules peut aller coller la goule !
Heureusement le loup 'Charles' va repousser ce Guerrier monstrueux à 1 dé puis 2 dés contre... La goule s'échappe mais ce met à porter de blitz...
La biquette Agi4 esquive et sonne la goule sur un blitz, elle s'empare du cuir ! Joli retour de situation !
Heureusement un golem non loin peut blitzer l'insolente biquette (avec une relance), le cuir sort en touche. Les spectateurs le renvoie non loin mais personne n'est démarqué pour aller le chercher !
Après un peu de ménage, une biquette ramasse le cuir et s'éloigne loin dans mon camp, deux gfi (une relance utilisée) !
Le sorcier dégaine son éclair et flash la biquette en douceur. La goule revient, un loup peut ramasser le cuir au prix d'une relance, ouf !
Double skull d'un Guerrier du chaos en début de tour et plus aucune relance... On remonte tranquillement le terrain, plus rien ne pourra arrêter le second TD. On temporise un tour en prenant un risque. Un Guerrier du Chaos peut venir coller le porteur. Ce sera donc un jet de dé obligatoire pour marquer au tour 16. Un push suffit et push il y aura. 1-2 pour les nécro !
Dernier engagement pour l'adversaire, un beau lancer de 0 case mais réussi donc toujours un px dans ce match qui n'aura pas souri au Chaos !

Malgré les griffes et les châtaignes adverses, les armures ont tenu bon; aucune perte ! Sans doute la clé de la victoire !

Oui, j'ai clairement déchatté sur ce match et Blood a réussi les gestes décisifs alors qu'il a fait plein de conneries (j'ai récupéré la balle 2 fois quand même). Bref ce jeu est toujours aussi injuste ;-)

Merci Blood sur le match, c'était tendu, donc intéressant, mais les dés n'ont jamais été avec moi (tous mes jets de blessure échouaient).

J'espère juste que mon équipe pourra revenir contre Musa ;-)

Musas
11/02/2018, 11h05
Musa V'la le cousin 0 - 1 CPC Green Team BZHwhyNot

Première défaite de la saison. Pas grand chose à dire de mon côté. Tout c'est joué sur deux lancés de dés qui ont été mauvais. Juste un orc noir de blesser, l'apo a fait le taf. Bref j’attends Jujax pour le prochain match. Les griffes du chaos contre mes griffes ça va être drôle.

GG BZH et bonne chance pour la suite du championnat.

BZHwhyNot
11/02/2018, 22h10
ouais surprenant comme match. Après mon TD raté, je pensais vraiment prendre cher et les mauvais dès des deux coté, mon plus profiter que toi.

Merci pour ce match, pour une fois j'avais mumble et c'est quand même plus sympa avec. je vais envoyer les gosses chez papy et mamie a chaque match de BB lol

Minglingfoo
13/02/2018, 11h30
Victoire au skill de mes Nabots contre les Morts-Vivants de BenRicard, 2-1.
comme dirais le Sergent Chef!
Y en a pour qui les journées se suivent et se ressemblent ...


Tout le reste sera là, avec retour des MNG, pour le prochain match et ils crient VENGEANCE!!!
Et ce fut bien le cas. Désolé pour le Ben Ricard qui a du rire jaune toute la 1ere mi-temps. Les nains reçoivent, passe les armures, font des KO, et marquent tranquilou T8. Du no-matchs les MV sont à 3 en fin de mi-temps.
Mais tous les KO seront là en 2nde et mon mojo semble fondre comme de la rillette sur un radiateur! Les MV égalisent de façon honteusement chanceuse et totalement imméritée ! (c'est vrai quoi c'est mon no-match à moi là! )
Reste 4 tours aux nains pour prendre la victoire. Le Mojo reviens parmi les siens (pas Jésus , fils de 1!) , et ce fut chose faite avec une tactique exemplaire: ballon sort à l'engagement, on le donnne à un coureur qui court au TD, en regardant les TO du malheureux Ben.
Victoire à l'arrache et surement un peu volée, mais qui fait du bien après toutes ces humiliations subies ces derniers matchs :p

Durack
14/02/2018, 10h45
Seymos toujours partant pour ce soir ? A moins que tu regarde PSG-Madrid avec Mme ? :ninja:

Seymos
14/02/2018, 12h27
Seymos toujours partant pour ce soir ? A moins que tu regarde PSG-Madrid avec Mme ? :ninja:

C'est quoi PSG-Madrid ? Du curling ?

Simonator
14/02/2018, 12h36
C'est quoi PCC-Madrid ? Du curling ?

C'est bien ça ! (https://pariscurlingclub.com/)

Durack
14/02/2018, 15h36
C'est quoi PSG-Madrid ? Du curling ?

Pas loin un jeu de simulation de plongeon artistique ! :ninja:

Bloodrick
14/02/2018, 23h48
@Seymos
Pour la J5, je peux te proposer vendredi soir (mais pas certain...), dimanche soir tard (j'ai un premier match à 21h), lundi en journée ou tard le soir (j'ai un premier match à 20h30/21h), mardi soir...

Seymos
14/02/2018, 23h53
@Seymos
Pour la J5, je peux te proposer vendredi soir (mais pas certain...), dimanche soir tard (j'ai un premier match à 21h), lundi en journée ou tard le soir (j'ai un premier match à 20h30/21h), mardi soir...

Dimanche soir à la limite. Je suis au ski, donc je sais pas encore comment je serais dispo. Ni surtout si ça capte là où je suis (normalement oui mais bon).

Bloodrick
14/02/2018, 23h56
Dimanche soir à la limite. Je suis au ski, donc je sais pas encore comment je serais dispo. Ni surtout si ça capte là où je suis (normalement oui mais bon).

On tente dimanche soir tard (je pense vers 22h30, je serais en match), si pas possible on reportera. A+

Seymos
14/02/2018, 23h57
Trop tard pour moi 22h30. La semaine de ski est déjà un RDV pépére pour être seul avec madame, je vais pas lui imposer un match à 22h30. J'avais pas bien lu ton mail...

Vendredi soir à la limité c'est mieux. Sinon ça reporte à mardi soir.

Bloodrick
15/02/2018, 00h02
Trop tard pour moi 22h30. La semaine de ski est déjà un RDV pépére pour être seul avec madame, je vais pas lui imposer un match à 22h30. J'avais pas bien lu ton mail...

Vendredi soir à la limité c'est mieux. Sinon ça reporte à mardi soir.

Ok, on tente vendredi soir, mais j'ai un petit risque d'annuler au dernier moment, donc ne te bloque pas la soirée. Si on est tout les deux sur steam vers 21h, on lance le match sinon ce sera pour la semaine prochaine.

Seymos
15/02/2018, 00h25
Ok, on tente vendredi soir, mais j'ai un petit risque d'annuler au dernier moment, donc ne te bloque pas la soirée. Si on est tout les deux sur steam vers 21h, on lance le match sinon ce sera pour la semaine prochaine.

Ca roule.

Durack
15/02/2018, 01h03
Victoire 1 a 0 de mes humains face au Bretonnien de Seymos.
Un match pas très passionnant ( pas vraiment du beau jeu ) de gros loupé aux moment les plus important on complètement changer la physionomie du match , Seymos aurai pu gagner 2-0. La malmoule la voulu autrement !
Je ne suis pas sur qu'un résumé plus long soit nécessaire. Une victoire a l'arrache a l'image du match !

Bonne continution Seymos.

Debut de la journée 5 !


CMP je croise de nouveau la route de tes Nains ! Tu veux martyriser mes humains quand ?

CaMarchePas
15/02/2018, 04h44
CMP je croise de nouveau la route de tes Nains ! Tu veux martyriser mes humains quand ?

Je bosse demain soir, dispo vendredi & samedi aprem/soir, dimanche pas sur du tout. La semaine prochaine ça serait mercredi/jeudi. Me faut un ptit peu d'xp, ça ne me gène pas de ne faire que des commotions, j'ai deux ou trois nabos à la limite du levelup :ninja: ! Enefel te rendra ta générosité après coups ! :D

Durack
15/02/2018, 11h55
J'ai peut etre un créneau Samedi dans l'aprem ( a confirmé ). Sinon Mercredi soir :)

Musas
15/02/2018, 12h21
Hola Jujax. Tes chaos contre mes nains. Je serais disponible samedi (vers 16h), dimanche soir (21h). Pour la semaine prochaine se sera lundi (21h), mardi (21h) puis samedi.

A très vite sur le terrain.

jujax
15/02/2018, 23h46
samedi pas dispo musa.

Dimanche soir 21h ou mardi 21h ?

CaMarchePas
16/02/2018, 08h38
J'ai peut etre un créneau Samedi dans l'aprem ( a confirmé ). Sinon Mercredi soir :)

Bah tu me biperas samedi sur steam sinon mercredi.

Musas
16/02/2018, 10h01
samedi pas dispo musa.

Dimanche soir 21h ou mardi 21h ?

Go pour dimanche soir 21h.

Durack
16/02/2018, 15h55
Bah tu me biperas samedi sur steam sinon mercredi.

Mercredi sur. Apres samedi j'ai un créneau pour un match finissant impérativement avant 15h ( je suis dispo le matin aussi ) et éventuellement vers 18h (debut du match ) , mais pas sur :)

BZHwhyNot
16/02/2018, 18h17
Minglingfoo quand serais tu disponible?

Bloodrick
17/02/2018, 00h21
Ca roule.

Bon, pas de match ce soir. Je peux te proposer lundi en journée, mardi soir tard (après un premier match donc vers 22h30), mercredi en journée ou le soir, jeudi (peut-être possible en journée) soir...

Seymos
17/02/2018, 00h47
Bon, pas de match ce soir. Je peux te proposer lundi en journée, mardi soir tard (après un premier match donc vers 22h30), mercredi en journée ou le soir, jeudi (peut-être possible en journée) soir...

Ca sera mercredi ou jeudi soir du coup, je suis au ski.

CaMarchePas
17/02/2018, 13h25
Match (trop) matinal à l'instant contre les humains de Durack, lancé à l'arrache mais j'avais dis de me biper si j'étais en ligne et j'ai accepté donc c'est pas une excuse ! :p

On fait un beau match nul, 2-2. La fatigue en excuse pour moi donc, la noobitude en excuse pour Durack mais il devait perdre donc c'est comme une victoire pour lui ! :ninja:

Les humains attaquent en premier, et leurs mvt 8 + jeu de passe font qu'ils s'enfoncent vite avec un receveur dans ma moitié avec la balle... Il sera vite couché, mais la différence de vitesse + placement (défense parfaite, du coup j'ai couvert large, mais pas profond) et quelques galipettes hop hop hop on blitz et on se relève/ramasse/marque assez vite.

A la remise en jeu les nains forcent le passage, on aura vite (ou on avait déjà ?) un humain tout neuf qui perd sa clavicule, un autre moins neuf qui perd une cheville, et quelques sonnés. Le mino excelle par SA PUTAIN DE FAINÉANTISE DE MERDE et n'est égalé que par l'habilité des humains à rater des esquives. L'égalisation arrive après un beau fail de boule de feu (Durack pensait que ça touchait la case du centre AUSSI) et un beau missclic de merde sur le mino (j'ai réussi à rater un clic sur un bullcentaure et à faire esquiver mon mino par la même occasion).

Au retour du vestiaire les nains sont vénères et sont décidés à cogner. Le mino est toujours autant un branleur fini, je veux bien ne pas l'utiliser à chaque fois mais quand t'es bien placé et que t'as au moins 46 dés, tu te dis que ça va aller, pas faire repoussé x3 puis repoussé/repoussé à la 3ième tentative de blitz/blocage où il décide enfin d'avancer. Les humains sont gentils et continuent à rater leurs esquives.

La technique ancestrale des nains du chaos marchent bien, ça couche, ça sort, ça sonne en série surtout, mais leur coach fait de la merde pourtant dans ce qui est sa spécialité : le pâté Tetris. Tout fait dans le mauvais ordre, avec le mauvais gars, dans le mauvais sens, du coup le pâté avance pas bien et les push push ne se font pas. Après pas mal d'autres sonnés qui compensent ma connerie, je marque, tour 15, ça me fait chier mais je le sentais pas là le retour des 2 gars qui m'auraient empêché d'égaliser.

Ben j'avais raison de pas le sentir, Durac à 9vs10 n'a pas vraiment de problème pour ouvrir ma ligne de défense, s'enfoncer, se barrer au mieux et marquer en deux tours.

Bref, les mouvement 8 c'est pas mon truc, si je ne tue pas tout le monde je ne sais pas gérer ça. Durack a bien tenu, et a bien joué la balle et le mouvement pour marquer/égaliser. Il s'en sort avec relativement peu de casse compte tenu de ses armures et des châtaignes en face. On a tous les deux assez mal joué sur des trucs "importants" du coup on mérite notre match nul, mais c'était sympa quand même ! xD

L'ogre a réussi ses 14 cerveau lent, le mino a raté 6 de ses 9 animaux sauvages... (deux mouvement, un réussi, le reste ce sont des blocages hein :p ). Need un entraîneur, ou un équarrisseur...

Le nain +1 force passe enfin son niveau, et la ligne de nain se retrouve au complet avec garde de série pour la prochaine journée et le derbi contre Musa. L'hobgob ag4 a fait un double mais ils n'ont pas droit de muter eux du coup il n'a gagner qu'agilité.

BenRicard
17/02/2018, 14h25
Oyooh ! on se la donne cette semaine ! Ca va péter de la rotule ! On se met sur la gueule Lundi soir ? J'aime bien perdre les Lundi moi ! :ninja:

Durack
17/02/2018, 16h42
Match (trop) matinal à l'instant contre les humains de Durack, lancé à l'arrache mais j'avais dis de me biper si j'étais en ligne et j'ai accepté donc c'est pas une excuse ! :p

On fait un beau match nul, 2-2. La fatigue en excuse pour moi donc, la noobitude en excuse pour Durack mais il devait perdre donc c'est comme une victoire pour lui ! :ninja:

Les humains attaquent en premier, et leurs mvt 8 + jeu de passe font qu'ils s'enfoncent vite avec un receveur dans ma moitié avec la balle... Il sera vite couché, mais la différence de vitesse + placement (défense parfaite, du coup j'ai couvert large, mais pas profond) et quelques galipettes hop hop hop on blitz et on se relève/ramasse/marque assez vite.

A la remise en jeu les nains forcent le passage, on aura vite (ou on avait déjà ?) un humain tout neuf qui perd sa clavicule, un autre moins neuf qui perd une cheville, et quelques sonnés. Le mino excelle par SA PUTAIN DE FAINÉANTISE DE MERDE et n'est égalé que par l'habilité des humains à rater des esquives. L'égalisation arrive après un beau fail de boule de feu (Durack pensait que ça touchait la case du centre AUSSI) et un beau missclic de merde sur le mino (j'ai réussi à rater un clic sur un bullcentaure et à faire esquiver mon mino par la même occasion).

Au retour du vestiaire les nains sont vénères et sont décidés à cogner. Le mino est toujours autant un branleur fini, je veux bien ne pas l'utiliser à chaque fois mais quand t'es bien placé et que t'as au moins 46 dés, tu te dis que ça va aller, pas faire repoussé x3 puis repoussé/repoussé à la 3ième tentative de blitz/blocage où il décide enfin d'avancer. Les humains sont gentils et continuent à rater leurs esquives.

La technique ancestrale des nains du chaos marchent bien, ça couche, ça sort, ça sonne en série surtout, mais leur coach fait de la merde pourtant dans ce qui est sa spécialité : le pâté Tetris. Tout fait dans le mauvais ordre, avec le mauvais gars, dans le mauvais sens, du coup le pâté avance pas bien et les push push ne se font pas. Après pas mal d'autres sonnés qui compensent ma connerie, je marque, tour 15, ça me fait chier mais je le sentais pas là le retour des 2 gars qui m'auraient empêché d'égaliser.

Ben j'avais raison de pas le sentir, Durac à 9vs10 n'a pas vraiment de problème pour ouvrir ma ligne de défense, s'enfoncer, se barrer au mieux et marquer en deux tours.

Bref, les mouvement 8 c'est pas mon truc, si je ne tue pas tout le monde je ne sais pas gérer ça. Durack a bien tenu, et a bien joué la balle et le mouvement pour marquer/égaliser. Il s'en sort avec relativement peu de casse compte tenu de ses armures et des châtaignes en face. On a tous les deux assez mal joué sur des trucs "importants" du coup on mérite notre match nul, mais c'était sympa quand même ! xD

L'ogre a réussi ses 14 cerveau lent, le mino a raté 6 de ses 9 animaux sauvages... (deux mouvement, un réussi, le reste ce sont des blocages hein :p ). Need un entraîneur, ou un équarrisseur...

Le nain +1 force passe enfin son niveau, et la ligne de nain se retrouve au complet avec garde de série pour la prochaine journée et le derbi contre Musa. L'hobgob ag4 a fait un double mais ils n'ont pas droit de muter eux du coup il n'a gagner qu'agilité.

Tout pareil.
Plus de peur que de mal. À part les 2 3/4 qui ont rejoints les éclopé s anonymes !
3 erreur de newbs de ma part : une boule de feu mal utilisé mais vraiment, un tacle plongeant non utilisés alors que j'aurai du et j'ai coincé 3 ou 4 joueurs sur le Mino alors que j'étais en sous effectif. En face CMP à fait des placements douteux à plusieurs reprises avec gardes et plusieurs joueurs pour finalement faire du un dé contre un dé. et un gros blob sur l'aile droite qui n a pas progressé et coincé le porteur de balle un petit moment ce qui a obligé CMP à marqué plus tôt que prévu.
Ça c'est pour les erreurs.
Après un Mino pas très efficient et beaucoup de push côté nains. Des esquives ratés en foisons chez les humains.


2-2 un score logique finalement .

Bonne continuation CMP :)

Bloodrick
17/02/2018, 21h08
Ca sera mercredi ou jeudi soir du coup, je suis au ski.

On tente mercredi soir !

Seymos
17/02/2018, 21h09
Ça roule !

Musas
18/02/2018, 20h19
(Musa) V'la le cousin 1-0 La division de la joie (Jujax)

Super match contre Jujax. Bonne ambiance sur le chat, une discussions d'après match de près d'une heure. Et une victoire, bref que du bonheur.

Jujax attaque pour la 1re mi-temps. Nuffle en décide autrement Blitz des nains ducs qui ne donnera rien. Mais qui gêne l'équipe du chaos et sur le second lancé fait un skull deux fois.
On sort des joueurs de part et autres. Jujax réussi a infiltré son porteur de balle mais je le blitz. Lors du tour suivant le mino doit blitzer mon +1FO pour permettre à une biquette de TD. Rage du mino. Je récupère le cuir et tente une passe pendant mon tour 7 (double 1).
Fin de la mi-temps.

Seconde période:
Je récupère le ballon avec un bull, création de la cage. J'avance côté droit de mon terrain. C'est à ce moment là que les joueurs de Jujax commencent à sortir mes nains. Je repars sur la gauche avec le bull. Après quelques bons blitz et esquives je suis dans le camp de Jujax. Il blitz avec son war +1FO et tentacule, il vire de son chemin le gobos qui trainait là et se colle au bull. Je dois faire un 5+ pour marquer avec relance et le miracle se produit.
Merci Nuffle. Il reste un tour sauf que non, Nuffle veut qu'on joue encore, +1 tour pour les 2 équipes. Une tentative de push va échouer pour Jujax.

Fin du match

GG Jujax et bonne chance pour la suite du championnat. A très vite pour la revanche en équipe neuve :happy2: .

Oyooh
19/02/2018, 09h58
Oyooh ! on se la donne cette semaine ! Ca va péter de la rotule ! On se met sur la gueule Lundi soir ? J'aime bien perdre les Lundi moi ! :ninja:

Yo BenRicard! Vas pour lundi soir! 21h00 ça te va?

Minglingfoo
19/02/2018, 13h11
@BZHwhyNot.

Dispo les soirs à partir de 20h, sauf ce soir ou une branlée est déjà au programme :p

BZHwhyNot
19/02/2018, 20h15
@BZHwhyNot.

Dispo les soirs à partir de 20h, sauf ce soir ou une branlée est déjà au programme :p

Mercredi 21h00, ça te va ?

BenRicard
19/02/2018, 23h50
Match terminé contre Oyooh, victoire de mes MV 2-1.

Ca partait pourtant mal. Je le laisse attaquer et il m'en met plein la tronche. Je sens que ce match va se passer dans la douleur. Je subis en première mi-temps, et il me cale un TD dans les règles de l'art. Mes goules ne font pas le poids face à ses Bull Centaure.

Il me reste 3 tours pour égaliser avant la mi-temps mais c'est stérile ! il me balance quasiment la balle dans les mains sur la los, mais il a le blitz. Du coup, il prend l'avantage, mais ne marquera pas. Juste quelques patates de forains entres joueurs.

En deuxième, on prend les mêmes et on recommence....sauf que ça se passe différemment, mes goules prennent de vitesse les lignes de Oyooh, et je marque sans grandes difficultés. Je me dis quand même qu'il faudrait que je bouge mon boule au lieu de Ball Control. Je ne veux pas me contenter d'une égalité.

J'ai de la chatte, il fait un engagement pas terrible, et je lui met la pression. Il fait des erreurs et je profite d'un turn over pour marquer le 2ème TD.

Il lui reste plus que 3 tours pour marquer, mais ça se passe toujours aussi mal (c'est moi qui est le blitz cette fois), je lui met la pression, mais ça ne donnera rien. Il a le temps d'éloigner la balle suffisamment pour éviter un dernier TD de l'humiliation ! :p

Bref, un match qui part plutôt mal pour moi, mais la chatte change de camps en seconde mi-temps, et me permet de me refaire.

Merci à Oyooh pour le match, un adversaire fort sympathique ! :)

Ben, à vous les studios

Seymos
20/02/2018, 09h35
Blood ce soir ça passe à partir de quelle heure ? Le plus tôt le mieux pour moi.

Minglingfoo
20/02/2018, 13h24
Mercredi 21h00, ça te va ?

Adjugé !

Bloodrick
20/02/2018, 19h47
Blood ce soir ça passe à partir de quelle heure ? Le plus tôt le mieux pour moi.

Ce soir, j'ai un match contre Mortadelle... Donc soit tu peux attendre 22h30, soit c'est pour demain comme prévu... Ou je vois avec lui s'il peut attendre 22h, et on se lance le match à 20h30...
Je lance steam dès que possible et je te tiens au courant.

Seymos
20/02/2018, 20h00
Ce soir, j'ai un match contre Mortadelle... Donc soit tu peux attendre 22h30, soit c'est pour demain comme prévu... Ou je vois avec lui s'il peut attendre 22h, et on se lance le match à 20h30...
Je lance steam dès que possible et je te tiens au courant.

Merde, j'ai écrit de la merde. Je voulais dire mercredi soir, ça passe à partir de quelle heure ? :facepalm:

Désolé, ne chamboule pas tout ce soir !

jujax
21/02/2018, 19h45
@Ben, tu es dispo quand ?

Durack
22/02/2018, 10h14
Journée 6 ?
Les match BloodRick/Seymos et Ming/Benricard ont eu lieu il me semble.

Minglingfoo
22/02/2018, 11h18
Effectivement mon match vs BZHwhyNot a eu lieu hier soir ;)

Les Kunus - -The CPC Green Team 2 - 0


Nains vs Orcs, un autre grand classique du BB. Qui se règle souvent sur à qui fera le + de sorties. Ce soir il n'y a pas eu photo, les CPC ayant oublié leurs armures c'est un carnage chez les orcs en 1ere mi-temps! Bien qu'il décide de prendre l'initiative des baffes (et accessoirement du cuir, mais ça c'est un détail dans ce genre de match) les armures naines résistent (Deutsch Kalitat ) et les misérables loques des peau vertes ne servent à rien. Le coureur nain rempli tout de fois son rôle, ramasse le cuir laissé par terre par un orc un peu trop zélé mais qui ratent ses esquives désespérés, et va marquer négligemment le TD T8. 1ere mi-temps 1 - 0
2 eme mi-temps 2 orcs de moins, l'engagement, le mojo clairement avec eux, les nains se ruent à l'assaut ! Un peu trop précipité. Les orcs n'ont pas dit leur dernier mot et en redemandent! Action Yolo 1 et le coureur est au sol, action Yolo 2 et le peau verte fuit lâchement vers le TD!!! Heureusement le légendaire sprint nain aura raison de l'échappé du salopiaud, qui finira dans la foule histoire que le public orc puisse saluer sa star. Les nains sont gentils avec le public, même adverse :) S'en suit ramassage du coureur nain, transmission à l'autre coureur nain qui vient de blesser le vicieux qui le marquai à la culotte, et c'est le TD T16 ! 2TD + une blessure pour ce Kunu bien chanceux ce soir !

Victoire donc des nains sur les Orcs, avec "seulement un blessé MNG à déplorer ('culé de med qui ne sait rien faire !). The CPC Green Team ont un avenir beaucoup moins rose. Toutes mes confuses :facepalm:
Et merci à BZHwhyNot pour ce match, ou les dés on comme d'habitude vite choisi leur camp et de façon bien cruel. La prochaine est pour toi ;)

PS: Garder un troll -1 Fo dans ton équipe me semble vraiment une très mauvaise idée. Je connais bien toute l'affection que peut causer ces petites bêtes mais cela gonfle de façon exagérer la TV des CPC Green Team, sans lui tu aurais pu prendre un sorcier (en profitant un peu du bug, mais bon les peaux vertesce sont des tricheurs :trollface: comme les gobs! ) contre moi par ex. Ou des médecins, tu en aurais eu besoin ^^

Bloodrick
22/02/2018, 12h09
Et aussi le match des 'Chevaliers du Temple' contre 'The Romantic Souls'

Un match où je ne peux pas faire grand chose malgré un bon Blitz pour moi à l'engagement et trois double skull des Bretonniens (heureusement relancés), 1 par tour lors des trois premiers tour. Seymos arrivera à s'en sortir et marquera tranquillement au tour 6 (plus de relance donc, il ne prend pas le risque de temporiser plus). En fin de première mi-temps, c'est toujours aussi chaud pour moi, le contre n'était pas loin.
En seconde mi-temps, je n'arrive pas à construire mon attaque, je me fais bouffer le terrain et il pleut toujours. De nouveau le contre se joue à un poil de cul, mais dans une action de la dernière chance, tous mes dés passent et ma goule arrive à récupérer le cuir, à s'éloigner au tour 15 et à revenir au score tour 16 !

Au final, un match nul volé après un retournement de situation inespéré. A noter, 5 double skull pour Seymos !

J6 lancée, on prend rendez-vous !

Durack, je peux te proposer cet après-midi (jeudi), vendredi soir tard (style 22h30), peut-être samedi en fin d'après-midi ou dimanche soir, sinon ce sera la semaine prochaine. Et toi, quelles sont tes dispo que je vois si je peux organiser...

CaMarchePas
22/02/2018, 12h46
Musa je ne suis pas pressé de te rencontrer cette aprem (au cas où) ni ce soir (bip steam). Je ne serais pas dispo ce week end, mais lundi/mardi oui. Le week end la semaine prochaine je geek sur PoE donc moyen de moyenner (genre tôt vendredi soir si pas d'autre dispo). Ah mardi on devrait m'installer/réparer/activer la fibre, ou me flinguer la ligne au choix, donc possibles problèmes.

Musas
22/02/2018, 12h54
Musa je ne suis pas pressé de te rencontrer cette aprem (au cas où) ni ce soir (bip steam). Je ne serais pas dispo ce week end, mais lundi/mardi oui. Le week end la semaine prochaine je geek sur PoE donc moyen de moyenner (genre tôt vendredi soir si pas d'autre dispo). Ah mardi on devrait m'installer/réparer/activer la fibre, ou me flinguer la ligne au choix, donc possibles problèmes.

CMP je serais disponible lundi soir 21h. A très vite sur le terrain.

Durack
22/02/2018, 13h32
Durack, je peux te proposer cet après-midi (jeudi), vendredi soir tard (style 22h30), peut-être samedi en fin d'après-midi ou dimanche soir, sinon ce sera la semaine prochaine. Et toi, quelles sont tes dispo que je vois si je peux organiser...

Hello BloodRick.
De sur en soirée j ai : lundi, mardi , mercredi.
De moins sur ou a confirmé : Demain en journée, Lundi en journée.
Apres ce week end j'ai aucune vision, éventuellement samedi et dimanche matin , mais si tes sur steam je peux te bip si tu es dispo :)

BZHwhyNot
22/02/2018, 13h39
PS: Garder un troll -1 Fo dans ton équipe me semble vraiment une très mauvaise idée. Je connais bien toute l'affection que peut causer ces petites bêtes mais cela gonfle de façon exagérer la TV des CPC Green Team, sans lui tu aurais pu prendre un sorcier (en profitant un peu du bug, mais bon les peaux vertesce sont des tricheurs :trollface: comme les gobs! ) contre moi par ex. Ou des médecins, tu en aurais eu besoin ^^

Ouais j'aurais pas du garder mon troll, j'ai vu ça hier soir. C'était son retour après la blessure, je voulais qu'il occupe un peu ton roule mort. Il sera tué ce soir devant tout le reste de l'équipe. Il reste trois matches, le message sera clair pour l'équipe. Le prochain blessé finira comme le troll. Si ils n'ont pas peur de la défaite, ils auront peur de la mort.

Merci pour le match ;)

BZHwhyNot
22/02/2018, 14h00
Oyooh, c'est quoi tes dispos ? :)

Durack
22/02/2018, 14h50
Il reste trois 4 matches, le message sera clair pour l'équipe. Le prochain blessé finira comme le troll.

:siffle:

BZHwhyNot
22/02/2018, 15h12
:siffle:

Oui, ba mes orcs ne savent pas compter lol.
Alors viens pas casser ma baraque ;)

- - - Mise à jour - - -

J'essaie de leur faire peur, pas de leur faire faire des maths

Durack
22/02/2018, 15h19
Oui, ba mes orcs ne savent pas compter lol.
Alors viens pas casser ma baraque ;)

- - - Mise à jour - - -

J'essaie de leur faire peur, pas de leur faire faire des maths

Evenement Aléatoire ! Les orcs perdent un tours un match ! :ninja:

Bloodrick
22/02/2018, 15h42
Hello BloodRick.
De sur en soirée j ai : lundi, mardi , mercredi.
De moins sur ou a confirmé : Demain en journée, Lundi en journée.
Apres ce week end j'ai aucune vision, éventuellement samedi et dimanche matin , mais si tes sur steam je peux te bip si tu es dispo :)

Bon, on garde le soir du mercredi 28, 21h. Et si on se chope sur steam dans le week-end, on avise. A+

Durack
22/02/2018, 15h52
Bon, on garde le soir du mercredi 28, 21h. Et si on se chope sur steam dans le week-end, on avise. A+

Ok c'est noté :)

CaMarchePas
22/02/2018, 16h40
CMP je serais disponible lundi soir 21h. A très vite sur le terrain.

Noté !

Oyooh
23/02/2018, 09h25
Oyooh, c'est quoi tes dispos ? :)

@BZHwhyNot: Je peux être dispo ce week-end en journée, sinon je suis dispo la semaine prochaine tous les soirs, à partir de 21h00... Pour défendre le fond du classement :ninja:

jujax
23/02/2018, 20h12
@Ben, tu es dispo quand ?

Un petit UP ben.

Mardi soir 21H ?

BenRicard
23/02/2018, 21h34
Un petit UP ben.

Mardi soir 21H ?

Scuse Jujax, j'étais pas trop devant l'ordi cette fin de semaine.

On peut se dessouder les rotules Lundi soir ? J'aime bien les lundi moi...pour mal débuter la semaine :p

jujax
24/02/2018, 00h45
Lundi je joue contre mortadelle en début de soirée, OK pour 22h30 en deuxieme partie ;-)

BZHwhyNot
24/02/2018, 11h47
@BZHwhyNot: Je peux être dispo ce week-end en journée, sinon je suis dispo la semaine prochaine tous les soirs, à partir de 21h00... Pour défendre le fond du classement :ninja:

Le mardi soir, ça m'irais bien :)

BenRicard
24/02/2018, 12h50
Lundi je joue contre mortadelle en début de soirée, OK pour 22h30 en deuxieme partie ;-)

trop tard pour moi ! le lendemain ? mardi 21h ?

Oyooh
24/02/2018, 15h44
Le mardi soir, ça m'irais bien :)

Ok pour Mardi soir!

jujax
24/02/2018, 23h29
trop tard pour moi ! le lendemain ? mardi 21h ?

OK pour mardi 21 h Ben !

Seymos
25/02/2018, 22h14
Xyllo n'a pas internet, apparemment sa box lui a fait un mauvais tour.

On vous tient au jus pour notre match, mais ça n'aura pas lieu ce soir à priori !

Durack
26/02/2018, 09h43
:haha:

Durack
27/02/2018, 09h59
CMP je serais disponible lundi soir 21h. A très vite sur le terrain.

Bon y a eu des mort ?! De la tripaille de centaure et de nains ? des rotules de minotaures ? :ninja:
Des TD en option ?

CaMarchePas
27/02/2018, 10h20
Non des problèmes irl qui fait qu'on joue ce soir.

Durack
27/02/2018, 10h30
Non des problèmes irl qui fait qu'on joue ce soir.

Arf ! Désolé !

Musas
27/02/2018, 20h24
CMP j ai eu un très gros problème avec mon pc ce soir en arrivant. Superbe écran bleu :(, j'ai cru que mon DD (ou se trouve windows) soit mort. J'ai réussi à faire redémarrer le pc. Si je ne suis pas la pour le match ce soir c'est que le pc est DCD. Je croise les doigts pour que tout fonctionne et je fais des tests:rolleyes:.

A ce soir normalement :unsure:.

CaMarchePas
27/02/2018, 20h30
La malédiction a fonctionné ! :ninja:

Pas de sushis, tu me bips sur steam quand tu veux, et au pire ben on verra plus tard. La fibre est installée, et elle marche ! o/

CaMarchePas
27/02/2018, 23h52
Boucherie terminée à l'instant dans le derby nains du chaos contre Musa : 0-2 pour moi o/

Pour une fois je peux commencer en attaquant, ça tombe bien je ne sais pas me placer contre des gros ! :ninja:

On se la joue bien moches avec plusieurs morts et sorties dès les premiers tours... Un nain bien foutu est sauvé par l'apo de mon côté, apo qui n'est plus dispo pour sauver le bullcentaure level 5 derrière (pas le +1 mvt). En face un nain bien foutu meure et n'est pas sauvé, un autre nain ratera le prochain match. Les hobgobs sont des pgm et ne sortent pas ni d'un côté ni de l'autre, mon mino n'a pas été tout de suite efficace mais s'est rattrapé, le mino adverse a bougé et fait des trucs, trop pour la suite.

On se cogne bien bien, c'est à peu près équilibré même si très violent, le TD arrive tour 8.

Je crains alors le retour de bois vert avec deux tours de gnons à manger (le tour 8 de Musa puis le retour de mi temps)...
J'envoies au pilori deux hobgobs et le mino, Musa s'empresse de les entourer pour cogner et piétiner... sans dégâts et expulsion du hobgob piétineur.

Retour de mi temps : on l'a dit tous les deux "toute façon y'aura blitz", et y'a eu blitz. A partir de là on peut dire qu'Ennefel s'est bien foutu de sa tronche au Musa...
-blitz donc
-la balle arrivera sur la case de son mino en plein milieu du pack de cogneurs
-le bull blitz à côté le nain en première ligne
-le mino rate la réception
-la balle retombe dans les mains de mon bull centaure
-les blocages ne font rien
-le mino fumble le blitz sur le porteur
-le prochain blitz envoie la balle du centaure... dans les mains de mon minotaure...
-le blocage suivant envoie la balle au sol, devant mon hobgob et mon nain...

Ajouté à ça des 1 en série sur esquives/gfi, le mino qui fait des animaux sauvage en série, les blocages qui font du push, les armures qui ne passent plus trop (ou surtout sonné deux tours), les hobgobs indestructibles (des deux côtés). Même à coup de yolo Enefel n'est pas d'accord et ça va pas mal à sens unique. Les bullcentaures ne peuvent pas faire d'esquive en force quand il faut, les blocages importants ne couchent pas, les massacres bien préparés font des flops. Pas ou peu de nouvelles blessures, Musa récupèrera la balle un petit moment pour se la faire reprendre derrière. Ensuite quelques sorties de plus de ma part achèvent le match qui se fini sur un 2-0 tour 16.

Au final j'aurais perdu "qu'un" bull centaure lvl5 et Musa un bon nain, mais je suis au complet (plus un second hobgob ag4+anticipation et un nain chataigne/garde qui gagne stabilité. Musa perd en plus deux joueurs pour le match suivant (la commission en bière svp, la boisson pas le tissu).

Match sympatique malgré un début très violent (parait que c'est pas bien :ninja: ) et un adversaire qui persiste sans désespérer malgré les jets infâmes en deuxième mi temps.

BenRicard
28/02/2018, 00h09
Victoire de mes Morts Vivants face au Chaos de Jujax, 2-1 ! Plus de 300 d'écart de TV du coup je prend un champion F6 au vu de ce qui m'attend.

Il me laisse attaquer au toss, et la balle atterrit directement dans les mains d'une goule à l'engagement. On échange quelques patates au centre, et Jujax décide de s'en prendre particulièrement à une momie isolée sur l'aile. Ce vil personnage veut neutraliser rapidement mes Mastard. Il laisse par la même occasion une faille que mes goules s'empressent d'infiltrer. J'aurais pu marquer de suite sur un GFI, mais je tempo un tour. Mauvaise décision ! Il en profite pour me tuer une goule ! :splash:

Je marque au tour suivant avec une larmichette à l'oeil ! :'(

Cependant, le sacrifice fera qu'il n'aura pas le temps de marquer avant la mi-temps, mais c'était charrette ! Il infiltre bien ses joueurs, et un guerrier du chaos part seul vers ma ligne de TD. C'est sans compter sur mes goules qui le harcèle suffisamment pour qu'il tente l'esquive qui ne passe pas !...Et pendant ce temps, je prend quand même pas mal de patates de forains, et je me retrouve avec des joueurs qui comptent leurs dents sur la ligne de touche.


On attaque donc la seconde mi-temps en infériorité numérique. Je sens que je vais souffrir....Et c'est le cas. Entre les griffus et les chataignes, je commence à prendre plusieurs sorties. Mes goules continuent leur travail de harcèlement mais je n'ai plus assez de joueurs pour défendre correctement. Jujax fait une magnifique passe sur un joueur avancé, et ce dernier part marquer comme un beau diable !

A ce moment , je suis surpris. Je pensais qu'il allait tempo afin de finir de me faire mal....mais Jujax m'avoue qu'il joue la gagne..."Pas le temps faut y aller" comme le chante ce fin parolier que vous connaissez tous !

Je prend donc l'attaque mais je suis bien embêté. J'ai plus des masses de joueurs sur le terrain ! je cage au centre avec ce qui me reste de joueurs en état. Le Chaos rush ma cage. Il veut profaner mes boules ! (Jujax comprendra :p ), la cage tient à peut près le choc, et mes goules profitent d'adversaires trop engagés pour prendre la tangente sur une aile laissé sans défense.

Et là c'est beau parce que c'est les goules qui vont faire tout le boulot ! Pendant que les autres se font massacrer au centre, mes goules blitz, esquivent et trouve systématiquement la faille en prenant de vitesse la défense de Jujax. Juste devant sa ligne, je me retrouve malgré tout bien serré avec un guerrier Tentacule collé à mon porteur. Mais mes goules assurent encore sur des jets à un dé et libèrent la voie. Je marque finalement le 2ème TD sur mon tours 15 !

Le match se finit logiquement sur quelques embrassades viriles sur des Zombies au milieu de terrain, sans que cela ne change quoi que ce soit.

Pour conclure un match bien équilibré face à un adversaire très sympa ! c'est donc une bonne soirée pour moi ! :)

Une petite pensée malgré tout pour la famille de ma goule décédée pour la cause. snif.

Ben, a vous les studios !

Oyooh
28/02/2018, 00h20
Victoire des Razmott's 2-0 contre la Green Team de BZHWhyNot.

Je gagne le toss et prends l'attaque.

Première attaque du match et mon nain griffu blesse d'entrée un trois quart.
Les deux autres 3/4 se feront couchés par les deux autres nains de la ligne, Ainsi qu'un orc noir, blitzé par un centaure.
Permettant à la ligne d'avancer un poil dans le camp de BZH.

BZH se relève et se replace, et met Ko direct un nain, rééquilibrant les troupes sur le terrain.

Après avoir sonné un 3/4 je forme une cage sur la ligne pour protéger mon centaure porteur de balle.
BZH aura le temps de coucher un nain avant de faire calmer par Nuffle et un double skull,
me permettant ainsi de faire une percée et d'avancer mon centaure dans son terrain, en restant assez en sécurité.

Cela contraindra BZH à libérer son lanceur et tenter 2 GFIs pour coller mon porteur de balle... Calmés encore une fois pas Nuffle et un double 1. (1 sur le premier GFI, relancé, 1 sur le 2nd GFI).

Je temporise un tour et fini par aller marquer le TD au tour 5.

Nouvel engagement, mon nain KO revient, me permettant de résister en attendant la mi-temps.

Celle-ci démarre à 10 contre 11, pour moi, et j'obtiens un blitz, que j'utiliserais pour avancer un peu mes troupes et sonner un orc noir.
BZH entame son premier tour sur cette mi-temps et me tue d'entrée un nain (sauvé par l'apo).

Je réussi à faire une percée sur la droite avec mon centaure qui part pour coller le porteur de balle, pendant que le reste de troupes se resserre sur le côté gauche du terrain, où BZH tente d'avancer.
Celui-ci y pose sa cage après avoir esquivé mon centaure.

Il s'embourbera dans ces environs, encerclé par mes troupes, et dans l'impossibilité de transmettre le cuir au blitzer qu'il a infiltré dans mon camp.
Je fini par voler la balle et tente d'avancer le hob porteur en le protégeant.
Un joli blitz raté d'un centaure (double skull) finira en une belle blessure: -1 Armure, sur un centaure qui avait déjà -1 sur cette caractéristique...

Le hob se fera coucher au tour suivant, mais mon dernier centaure réussira finalement à voler à nouveau le ballon tour 15, pour marquer tour 16, suite à un nouveau GFI raté de BZH...

Merci BZHWhyNot pour ce match!

Ma première victoire sur cette saison! :emo:

jujax
28/02/2018, 10h00
Oui, pas mieux Ben, j'aurais pu jouer conservateur, mais vu ma profondeur dans le classement, je la joue fun !

Bloodrick
01/03/2018, 00h12
Bon, un match entre les humains de Durack 'Brasseur de Talabheim' et 'The Romantic Souls'
Cela ne mérite pas un grand résumé. J'attaque mais la défense des humains tiendra bien les 8 tours (bon, j'ai perdu pas mal de temps à ramasser le cuir...).
En seconde période, Durack rate une réception qui aurait pu être fatal mais une remise en jeu favorable et un double-skull de ma part lui permet d'ouvrir le score, sur mon attaque j'arrive à égaliser.

A noter, des blessures que chez les humains dont 2 morts (un sauvé par l'apo, l'autre sauvé par mon nécromantien), et 4 ou 5 (je ne comptais plus) double-skull chez moi (accompagnés de quelques skull-both down).

Durack
01/03/2018, 08h39
Brasseur de Talabhei 1 - 1The Romantic Souls
Bloodrick à dit l'essentiel, sur la 3e tentative infructueuses de blood à ramasser la balle , j'envoie plusieurs de mes joueurs le taquiner , ce qui l'oblige et dégarnir son attaque pour venir protéger la balle, ce qui me permettra de compenser le surnombre. Après la défense à tenu bon.
Dans l'ensemble, le surnombre de bloodrick a été annulé par ces lancés de merde. De mon côté , mes joueurs ont été incapable de sortir les siens, 1 KO sur tout le match, c est pas glorieux.

Match nul, ce qui me semble finalement être un bon reflet du match.

Bonne continuation Bloodrick :)

Durack
01/03/2018, 10h35
Bon plus que le match des Nains de Ming face aux Breto de Seymos . Match qui peut donner une 3e place a Seymos en cas de victoire. Rien n'est encore sur pour le classement final, meme si CMP et Musa ont une bonne avance pour finir dans le trio de tete .
Les 3 dernieres journées vont etre déterminante pour beaucoup de monde :)

Minglingfoo
01/03/2018, 13h32
Xyllo n'a pas internet, apparemment sa box lui a fait un mauvais tour.

On vous tient au jus pour notre match, mais ça n'aura pas lieu ce soir à priori !

Quoi de neuf?
C'est qu'on attend les Bretons pour un match d'ivrognes quoi!
ts les soir à partir de 20h

Seymos
01/03/2018, 15h07
Quoi de neuf?
C'est qu'on attend les Bretons pour un match d'ivrognes quoi!
ts les soir à partir de 20h

Protip. Si la journée a été lancée, c'est que le match a été joué :trollface:

Ce soir tu es dispo ?

dragou
01/03/2018, 15h19
Quoi de neuf?
C'est qu'on attend les Bretons pour un match d'ivrognes quoi!
ts les soir à partir de 20h

Protips, toujours regarder ce que le moche dit car ça ne concernait même pas la division 2 !

Minglingfoo
01/03/2018, 16h11
toutes mes confuses alors :)
Ce soir 21 h c'est possible. Avec mon petit grug pour soigner la crève, in match de BB ça sera farpait !

Seymos
01/03/2018, 17h08
Ça roule.

CaMarchePas
01/03/2018, 17h36
Bennounet, on se rencontre en J7, je sais que t'es impatient !

En théorie on peut commencer dès demain, ce soir je bosse de toute façon.

Demain soir y'a la ligue de PoE qui commence donc à 21h je suis bloqué (responsabilité de chef de guilde, je suis obligé d'y aller). Par contre en milieu/fin d'aprem, pourquoi pas. Le reste du week end dispo sur demande / bip steam. La semaine prochaine au soir que mercredi/jeudi, sinon fin d'aprem les autres soirs.

Musas
01/03/2018, 17h48
Bloodrick tu es mon prochain adversaire. Quel(le) jour/heure es tu disponible?
Je suis libre ce week end vers 16h samedi et dimanche. Mercredi (21h), jeudi (21h15).

Bloodrick
01/03/2018, 20h41
Salut Musas, on va garder le mercredi 7 pour 21h. Et si on arrive à se choper sous steam plutôt, on verra sur le moment !

Seymos
01/03/2018, 23h34
Victoire 2-0 des Chevaliers du Temple.

1ere mi-temps où je marque tour 3 en profitant d'un GFI raté du roule-mort. Je défends comme je peux en limitant la casse, et je parviens à la 2e mi-temps à 11 contre 11 après le retour des KO.

2e mi-temps, les nains sortent la boite à gifle, j'ai 3 blessés et 3 KO, mais une boule de feu bien sentie me permet de coucher la garde du porteur, puis le porteur avec un blitz. Après un turnover sur un double crâne, je peux m'emparer de la balle, et mon porteur blodge/dextérité résiste au blitz avant d'aller marquer.

J7 lancée.

Durack
02/03/2018, 10h10
Ming ! Pour fêter nos retrouvaille de la Division A saison 5 ! J'ai pas mal de dispo ! Ce matin , cet aprem/fin de soiré a partir de 17h30. Samedi matin. Dimanche matin. Lundi en journée a confirmé. Ou alors lundi/Mardi/mercredi en soiré (21h) :)

Minglingfoo
02/03/2018, 10h43
2e mi-temps, les nains sortent la boite à gifle, j'ai 3 blessés et 3 KO, mais une boule de feu bien sentie me permet de coucher la garde du porteur, puis le porteur avec un blitz.


Voila comment un match qui se cheminait gentiement sur un nul 1-1 se transforme en défaite 2-0 suite à un putin de sorcier pris par l'adversaire grace au bug d'inducement (les 2 équipe avait juste 80 d'écart ... ) :vomit:
J'ai hésité à virer mon RM en avant match et prendre un sorcier en bug -exploit, mais c'est tout de même une belle tactique d'enc... pas osé, on est dans un championnat qui se veut le plus près possible des règles de BB :p
Pas de GG à mon adversaire pour ce match, le prochain qui me fait le coup ça sera forfait (toujours moins frustrant que voir son attaque arrêter par un sorcier qui ne devrait pas être là) ou on laissera le jeu tourner en 2nd plan tout en jouant à autre chose, selon l'hummeur ^^ Si vous voulez une victoire facile vs les Kunus, savez ce qu'il vous reste à faire ;)

Et Durack, on peut fêter ça ce soir 21h si tu veux :p Au moins entre ancien du groupe A on se comprend :p

Durack
02/03/2018, 12h43
Il n'a pas acheter le sorcier avec ces propre deniers plutôt ?

Ce soir 21h, ca doit etre faisable :)

dragou
02/03/2018, 12h45
Voila comment un match qui se cheminait gentiement sur un nul 1-1 se transforme en défaite 2-0 suite à un putin de sorcier pris par l'adversaire grace au bug d'inducement (les 2 équipe avait juste 80 d'écart ... ) :vomit:
J'ai hésité à virer mon RM en avant match et prendre un sorcier en bug -exploit, mais c'est tout de même une belle tactique d'enc... pas osé, on est dans un championnat qui se veut le plus près possible des règles de BB :p
Pas de GG à mon adversaire pour ce match, le prochain qui me fait le coup ça sera forfait (toujours moins frustrant que voir son attaque arrêter par un sorcier qui ne devrait pas être là) ou on laissera le jeu tourner en 2nd plan tout en jouant à autre chose, selon l'hummeur ^^ Si vous voulez une victoire facile vs les Kunus, savez ce qu'il vous reste à faire ;)

Et Durack, on peut fêter ça ce soir 21h si tu veux :p Au moins entre ancien du groupe A on se comprend :p

Expliques nous ton bug/exploit, on est tout ouïe !
L'underdog a le droit de puiser dans sa trésorerie (tout comme l'overdog d'ailleurs). Ca m'étonnerait qu'il y ait un bug...

Minglingfoo
02/03/2018, 13h27
Simple, toi même y vois de l'abus ;)



Ajout d'une ligne de règle :
Sinon j'ai une proposition sur les inducements.
Le système est le suivant :
L'overdog est celui qui a la tv la plus élevée, l'underdog est celui qui a la tv la plus basse.
Si l'overdog utilise sa trésorerie pour prendre des inducements, l'underdog bénéficiera du même montant pour prendre des inducements + l'écart de tv.

Par contre si l'underdog puisse dans sa trésorerie, l'overdog n'a rien en retour.

Dans les faits il peut se produire la situation suivante :
Un joueur est en finale des playoffs et dispose d'une tv de 1510, son adversaire dispose d'une tv de 1490 mais il a ses caisses pleines. Le joueur a 1510 ne prend rien, son adversaire décide de prendre un sorcier.

Afin d'éviter ce genre d'abus, je propose de limiter l'apport de trésorerie personnelle dans la phase de prématch. Une limite à 50k me parait raisonnable.


maintenant pas grave, on va pas en faire un fromage corse ;) Mais j'avais déjà dis ce que je penses de ce genre de "tactiques". La prochaine fois je ne joue même pas le match.
Ca sera aussi un abus, mais totalement dans les règles BB2 :p

Pasteque
02/03/2018, 17h03
Tu fais toujours pas la différence entre abus et bug, t'es super lourd en fait.

pitmartinz
02/03/2018, 17h48
Sans compter que la discussion en question n'avait pas été au terme de la proposition (des pour et des contre avaient été avancés)
Alors certes, Dragou est le Burgmeister ici, mais pas le Dictatorien du bouzin !

Bloodrick
02/03/2018, 17h50
De plus, qui a dit que BloodBowl était un jeu équitable !
Perso, je m'étais aussi exprimé sur le sujet, je ne pense pas que l'on avait tranché pour faire une règle officielle CPC...
(et avec 80k d'écart, Seymos n'a rajouté que 70k de sa trésorerie, pas vraiment loin des 50k que proposait le bourgmestre...)

Ensuite, question stratégie, tu aurais du le prévoir et puis voilà ! Il faut savoir jouer avec les règles du jeu, donc à mon avis, Seymos n'a rien à se reprocher...

Minglingfoo
02/03/2018, 19h43
Ensuite, question stratégie, tu aurais du le prévoir et puis voilà ! Il faut savoir jouer avec les règles du jeu, donc à mon avis, Seymos n'a rien à se reprocher...
Comme dit avant, très bien vu venir le coup de p...:

J'ai hésité à virer mon RM en avant match et prendre un sorcier en bug -exploit, mais c'est tout de même une belle tactique d'enc... pas osé, on est dans un championnat qui se veut le plus près possible des règles de BB

Maintenant pas la peine de discuter si vous trouvez ce bug et son abus normal (t'as vu je fais la diff ;) ), on fera avec et je serai enchanté de forfaiter ces matchs: suis trop mauvais et pas vu la "superbe stratégie" du sorcier qui ne devrait pas être là ....

dragou
02/03/2018, 19h44
Simple, toi même y vois de l'abus ;)




maintenant pas grave, on va pas en faire un fromage corse ;) Mais j'avais déjà dis ce que je penses de ce genre de "tactiques". La prochaine fois je ne joue même pas le match.
Ca sera aussi un abus, mais totalement dans les règles BB2 :p
Pas de problème, ne joues pas le match et tu seras exclu car oui, ça c'est clairement mis dans le règlement.

Le système actuel n'est pas optimal mais on fait avec mais parler d'exploit bug, c'est juste absurde.

Minglingfoo
02/03/2018, 20h02
6. Le forfait :

Au cours de chaque saison, les équipes ont le droit d'arrêter volontairement le match en cours mais selon des règles précises.
Le forfait ne peut se faire qu'en début de son tour. La sanction pour le non respect de cette règle est que l'équipe doit immédiatement supprimer l'une de ses relances.
Le premier forfait n’entraîne aucune sanction excepté si celui-ci a lieu lors du dernier match de la saison. Si une équipe abandonne lors de ce dernier match, elle ne peut plus prétendre aux playoffs pour cette saison.
A partir du 2ème forfait, le coach devra se séparer définitivement de son joueur ayant le plus de valeur (valeur du joueur - valeur initiale). En cas de valeur égale entre différents joueurs, c'est le joueur le plus expérimenté qui est licencié.
Si un coach abuse des forfaits, il se verra définitivement banni de toutes les compétitions actuelles et futurs.

Ben en fait c'est pas si clair que ça que tu sois exclu si tu forfaites. Y en aura pas 36 aussi ^^ C'est la 1er fois que l'on me fais ce coup sur CPC ;)
Maintenant si cela gêne, pas de soucis pour être exclus dès maintenant. Au moins les choses seront claire.

CaMarchePas
02/03/2018, 20h28
Ben en fait c'est pas si clair que ça que tu sois exclu si tu forfaites. Y en aura pas 36 aussi ^^ C'est la 1er fois que l'on me fais ce coup sur CPC ;)
Maintenant si cela gêne, pas de soucis pour être exclus dès maintenant. Au moins les choses seront claire.


Si un coach abuse des forfaits, il se verra définitivement banni de toutes les compétitions actuelles et futurs.

Si tu forfaites par ce que ton adversaire a un sorcier sur une règle qui ne te plait pas, de mon point de vue de commissaire t'en abuses et tu dégages.

Bohemond30
02/03/2018, 20h48
:popcorn:

Durack
02/03/2018, 21h05
J'ai hésité à virer mon RM en avant match


Décide toi !! parce que y a pas mal de différence de TV entre nos deux équipes :ninja:

Durack
03/03/2018, 10h35
Brasseurs de Talabheim 1 - 1 Les Kunus

Bon ca serait trop long de faire un résumé complet , tant la déchatte était énorme sur toute la premiere mi-temps (c’était un peu mieux en 2e) ex: 2 bléssures sur esquives avec relance ! . En infériorité numérique , je suis obligé de reculé avec la balle jusqu'a ma zone d'en-but pour etirer la défense de Ming. Ca marche mon blitzer est seul et démarqué, hors l’atteinte de blitz adverse et a distance du TD avec un GFI. La seul chose est de réussir la long bomb ! Ca sera le cas! Égalisation yolo des humains !
J'ai du pas mal couiné sur le chat ! Désolé c'est plutot rare :ninja:

-2 mort dont un sauvé par l'apo ( merci a lui ! )
-1 receverus absent au prochain match
-1 ogre absent avec une persistante + 1 au blessure .

Allez encore 2 équipez de bourrin et mes humains pourront prendre leurs retraite :)

BZHwhyNot
04/03/2018, 22h01
Mon petit seymos, ça fait un moment que l'on c'est pas croisé ;) tu serais dispo quand?

Seymos
04/03/2018, 22h08
Mon petit seymos, ça fait un moment que l'on c'est pas croisé ;) tu serais dispo quand?

Mardi soir ? 20h ?

BZHwhyNot
04/03/2018, 22h16
Mardi soir ? 20h ?

Mercredi 21H? :) ou jeudi

Seymos
04/03/2018, 22h26
Mercredi 21H? :) ou jeudi

Mercredi non je suis dans le train, et jeudi en mission à Toulon.

Minglingfoo
04/03/2018, 22h59
Brasseurs de Talabheim 1 - 1 Les Kunus

Bon ca serait trop long de faire un résumé complet , tant la déchatte était énorme sur toute la premiere mi-temps (c’était un peu mieux en 2e) ex: 2 bléssures sur esquives avec relance ! . En infériorité numérique , je suis obligé de reculé avec la balle jusqu'a ma zone d'en-but pour etirer la défense de Ming. Ca marche mon blitzer est seul et démarqué, hors l’atteinte de blitz adverse et a distance du TD avec un GFI. La seul chose est de réussir la long bomb ! Ca sera le cas! Égalisation yolo des humains !
J'ai du pas mal couiné sur le chat ! Désolé c'est plutot rare :ninja:

-2 mort dont un sauvé par l'apo ( merci a lui ! )
-1 receverus absent au prochain match
-1 ogre absent avec une persistante + 1 au blessure .

Allez encore 2 équipez de bourrin et mes humains pourront prendre leurs retraite :)

Oui une 1ere mi temps pour moi et une 2nde pour toi :p Ce TD du blitzer qui se démarque sur esquive +2 gfi + esquive et Bomb du lanceur :) Un vrai régal à voir ;) Même si ça ne fait pas mes affaires ... Cela pourrit mon match ou faut bien le dire mes nains étaient particulièrement énervés :trollface: Cela dit je perd égalment un joueur viré, blessé grièvement (et mon medecin voulait le tuer! ) par cte saloperie de sorcier qui rempli bien son rôle me volant le 2nd TD! Décidemment je ne les aime pas :boom:
Allez comme tu dis encore 2 équipes de bourrins griffus et on pourra aller à la pêche ensemble ;)

Durack
05/03/2018, 08h55
C'est mon blitzer demi-elfe ! 4 agi :ninja:

jujax
05/03/2018, 20h21
Bon, on se frite mercredi soir avec Oyooh histoire de savoir qui sera vraiment le dernier de la poule !!!!!

Putain d'équipe de chaos de merde... Top sur le papier, nulle dans les faits !

Si on fait une saison des archi-vétérans, ils seront encore la pour m'énerver !

Durack
05/03/2018, 21h27
Ils sont costauds sur le papier pourtant.
Peut être trop de châtaignes/griffus?

jujax
07/03/2018, 21h38
Ils sont costauds sur le papier pourtant.
Peut être trop de châtaignes/griffus?

non, même pas, juste les dés...

Bloodrick
07/03/2018, 22h04
On reporte le match entre Musa et moi à vendredi 21h. Je ne suis pas trop en état ce soir...
Merci à lui.

jujax
07/03/2018, 23h08
Victoire de ma division de la joie 2/0 contre les nainducs d'Oyooh !

Un match à sens unique, je gagne le toss, j'attaque, mes jets de blessure passent, Oyooh joue a -3 joueurs (dont un nain 2 xp mort) avec 3 blessés et 1 KO (1 blessé sauvé par l'apo).

J'avance ne prends pas de risques, oblige oyooh à en prendre et marque sans "trop" de difficultés avec le minos qui fait le double 1 au mauvais moment !

Deuxième mi-temps du même acabit, on joue a 9 contre 9 et sort très vite par blessure le centaure champion qu'oyooh avait recruté. Je récupère la balle et marque tour 6.

Merci pour ce match Oyooh et ton fairplay ! Tu conserves donc ta dernière place de Jesus !

A bientot pour la suite !

CaMarchePas
07/03/2018, 23h34
Boucherie terminée à l'instant contre les MV de Ben !

2-0 au score, 4-0 aux sorties, mais Ben a fait le plus gros du boulot lui même.

Avec la différence de TD Ben se prend une serveuse, je ne sais plus quoi d'autre et Ramtut.

Les deux fois nés ont le toss, et leur coach décide de défendre. La balle tombe directement dans les pattes agiles d'un hobgob 4 ag (chandelle) et on se cogne au centre.
On commence bien en sortant un revenant qui ratera le prochain match.
Ben défend bien, très bien, il me pique même la balle avec une goule ag 4. Raide Bull n'en voit pas du même sabot, la rush, la tue. :rip: la goule.
On repart à la charge, c'est toujours tendu. J'ai beaucoup plus de gardeux, mais les momies et ramtut font du bon blocus.
A coup de rebonds et gnons multiple, j'arrive quand même à ramasser et marquer tour 8. Je n'y croyais plus !

Ben obtient un tour de gnons gratuit mais n'obtient rien de bon.

La deuxième mi temps... Ennefel décide d'entrer en jeu :
-rocher sur mon raid bull mvp qui reste grâce à crâne épais (best skill ever)
-bug sur le bottage : j'ai un gob frappe précise, le jeu fait botter la balle par le gob devant lui (tous en bonne position)
-je peux pas botter précisément mais la balle tombe assez bien sur le côté à moitié de la zone de Ben
-les gnons font du fail en série
-Ramtut se fail en cognant au centre, et se fou KO tout seul comme un grand

S'en suit des fumbles réguliers de part et d'autre mais toujours moins gênants de mon côté. Un nain sera sonné mais un zombie se tue (pas ma faute ! ). Les goules ont la balle mais ne peuvent pas vraiment avancer, les gardeux maintiennent en joue les forces en face, ça stagne pas mal mais l'avantage numérique se creuse pour les nains.

On termine le match avec le mino qui dégage une momie, une autre blessure sans gravité ailleurs, et comme y'a rien à gagner ou perdre une belle passe pleine de moule pour faire marquer le centaure ! Ben n'aura pu que tenter du yolo sur la fin, et ça n'a pas été fructueux.

Bref, une première mi temps assez serrée, marquée par la sortie définitive d'une goule, une seconde mi temps à sens unique considérant les fumbles de mon adversaire. Ramtut qui se sort tout seul c'était sale, le second mort lui même aussi, le reste c'était du rng ! :p

Merci à Ben toujours agréable, et bonne continuation ! (ptet en PO, c'est serré le classement je te dis ! )

Bohemond30
08/03/2018, 10h09
Pour la frappe précise & son bug tu peux forcer le jeu à prendre ton botteur en cliquant sur lui. Bug dans le bug :)

CaMarchePas
08/03/2018, 14h13
Ben non justement. A la base il me semble qu'il demandait avec quel joueur on voulait botter, là il n'a rien demandé, et quand il fallait botter clic gauche ou droit sur l'autre gars ça changeait rien.

Mais bon je ne sais pas ce qu'ils ont foutu sur cette version, on a eu droit aussi tout le match à chaque action à un "+2 spp" (que visuel hein) après chaque action ou presque...

Durack
08/03/2018, 16h01
Ben non justement. A la base il me semble qu'il demandait avec quel joueur on voulait botter, là il n'a rien demandé, et quand il fallait botter clic gauche ou droit sur l'autre gars ça changeait rien.

Hum pour le Botteur, si ton joueur qui a la compétence bottage, n'est ni sur la ligne d'engagement , ni sur dans les couloirs, il est sélectionné d'office normalement. Donc s'il ne l'a pas fait c'est qu'il y a un bug :ninja:

CaMarchePas
08/03/2018, 18h33
Hum pour le Botteur, si ton joueur qui a la compétence bottage, n'est ni sur la ligne d'engagement , ni sur dans les couloirs, il est sélectionné d'office normalement. Donc s'il ne l'a pas fait c'est qu'il y a un bug :ninja:

Y'a bien un bug, mais le bug dans le bug dont Bohemond parle, il n'était pas là.

Seymos
09/03/2018, 08h28
Mercredi 21H? :) ou jeudi

Bzh, si tu es dispo cet après midi, ça peut passer sinon on se dit la semaine prochaine ?

BZHwhyNot
09/03/2018, 14h19
Lundi ? Mardi ? 21h00

Seymos
09/03/2018, 14h28
Lundi ? Mardi ? 21h00

Mardi 21h ! Ou plus tôt si tu es dispo.

BZHwhyNot
09/03/2018, 19h08
Mardi 21h ! Ou plus tôt si tu es dispo.
Je vais essayer

jujax
09/03/2018, 21h48
Ils sont costauds sur le papier pourtant.
Peut être trop de châtaignes/griffus?

Durack, on se frite quand ?

Bloodrick
10/03/2018, 00h25
V'la le cousin vs The Romantic Souls (Musa/Nains du Chaos vs Nécromantiques)

Un match qui s'annonce très romantique... Malgré une popularité supérieure, les nains n'obtiennent pas l'avantage du public par contre il peuvent décider d'attaquer en premier.
Première mi-temps :
Un début prometteur pour les nains avec une récupération de balle et une belle cage, un blessé sur écrasement (regen ok) et un blessé sur agression (regen ok). Heureusement que l'arbitre veille, un expulsé !
A mon tour, que du push sur un centaure mais une belle agression sur un nain sans soutien ! Blessure grave ! Mais l'apo veille et l'arbitre aussi !
Ensuite, on s'enlise un peu au centre du terrain... Le porteur s'écarte seul sur la gauche du terrain, une erreur qui va coûter cher. Grâce à un bon tour de dés et à la vitesse d'un loup, le blitz à 1 dé donne pow... Le porteur est sonné, le cuir au sol, le tout assez loin du reste de l'équipe (avec des nains, tout est un peu loin). Seul un centaure arrive à revenir pour coller le cuir. Mais il sera sonné sur le nouveau blitz de Charles Baudelaire, ce dernier en profite pour ramasser le cuir et s'enfoncer chez l'ennemi. Beau retour adverse avec un blitz à 2 dés sur le loup qui ne passera pas, sous la pression le second loup tente de supprimer le gêneur, ce qui laisse le terrain libre pour aller marquer. 1-0 au tour 6.
Retour sur le terrain à 10 contre 11 (1 expulsé de part et d'autre, et 3 blessés régénérés !), les nains subissent le public mécontent, une émeute sonne 4 nains contre 1 seul nécro... Difficile dans ces conditions de revenir au score en seulement deux tours. On en profite alors pour saccager le hobgob 4 en force, et après une belle agression ce dernier perd 1 en agilité (il avait déjà -1 en Mouv, sa retraite approche !). Vengeance sur un zombie au dernier tour, ce dernier sort KO mais l'arbitre expulse le hobgob fautif !
Seconde mi-temps :
A 11 contre 8, l'attaque va être plus simple... La goule prend son temps pour ramasser, on tente une attaque sur la gauche du terrain. Les loups sortirons un nain sur KO, un nain pour le public suivi d'un centaure aussi pour le public. Cela permettra à la goule de se mettre hors de portée à une case de l'en-but pour profiter du spectacle... Le match est plié au douzième tour.
Ensuite, rien d'exceptionnel, des baffes sans conséquence. 2-0 pour les nécro !
Dernier tour pour l'honneur, deux zombie blessés, et une seule régénération...

A match à sens unique, le pauvre Musa a malgré tout tenu le coup. Mais il a désormais besoin de notre soutien pour ne pas flancher donc il serait bon que son prochaine adversaire le laisse gagner :rolleyes:

Musas
10/03/2018, 00h38
A match à sens unique, le pauvre Musa a malgré tout tenu le coup. Mais il a désormais besoin de notre soutien pour ne pas flancher donc il serait bon que son prochaine adversaire le laisse gagner :rolleyes:

Bloodrick je demande pas la charité et encore moins une victoire facile. Je demande juste un match équilibré. En ce moment y a rien, d'un côté (équipe neuve) et de l'autre (équipe vétéran). Donc ça commence à me fatiguer.
Les PO vont me passer sous le nez à ce rythme.

Seymos
13/03/2018, 23h39
Victoire 3-0 contre les orques de BZH.

Je choisis d'attaquer, le match part assez mal avec une blessure dès le 1er tour (un bloqueur garde/tacle qui m'aurait été bien utile). Mais BZH se dévoile un peu trop et me laisse une possibilité de franchir le rideau défensif. Il parvient néanmoins à venir coller le porteur et se repositionner, mais un blitz à 1 dé, une esquive et un GFI me permettent de marquer tour 4.

BZH attaque en force et cherche à marquer vite, j'en profite pour sortir son écraseur avec un bon coup de crampon derrière l'oreille. Il tente un changement de côté un peu précipité, ce qui me donne la possibilité de blitzer à un dé. Le porteur tombe, la balle est disputée, finalement je la récupère tour 7 mais mon porteur est coincé au bord du terrain avec 2 orques sur le dos. Je parviens à le dégager, esquive, transmission à un bloqueur qui vient d'être démarqué, puis passe au chevalier qui attendait dans le camp adverse, TD à la chatte en contre tour 8.

2-0 à la mi-temps, ça me permet en plus de récupérer mes KO, BZH attaque à 11 contre 10. Je parviens à contenir l'attaque, les KO commencent à éclaircir le terrain. Une percée sur un côté voit le porteur orque isolé se faire plaquer par un chevalier, puis je parviens en 2 temps à récupérer la balle et à remonter le terrain. BZH parvient à la faire tomber une fois grâce à son arracheur de balle, mais après 2 turnover successifs (les relances ont fondu), je ramasse finalement pour marquer tour 16.

2 chevaliers passent niveau 5, l'équipe est au complet avant le match contre CMP... :emo:

CaMarchePas
14/03/2018, 01h14
2 chevaliers passent niveau 5, l'équipe était au complet avant le match contre CMP... :emo:

Fixed :vibre:

Demain et jeudi soir je bosse, mais ensuite je suis en congé, si tu me vois en jeu (poe sans doute), c'est que je suis dispo ! :ninja:

Durack
14/03/2018, 16h59
Bon plus que 2 journées et rien n'est encore sur ! CMP est bien parti pour etre champion, mais Seymos et Bloodrick sont en embuscade. Le Match CMP/Seymos et CMP/Bloodrick seront déterminant.
Musa ( sauf erreur de ma part ) ne pourra pas etre premier, mais peut encore prétendre a une place pour les play-off .
En bas de tableau la aussi ce baguarre et rien n'est définitif ! Oyooh , Bzh , Jujax et moi même sommes toujours en course pour la dernière place ! Bien que Oyooh a une petite avance :ninja:
Que de suspens pour ces 2 dernières journées :lol:

Seymos
14/03/2018, 18h26
Fixed :vibre:

Demain et jeudi soir je bosse, mais ensuite je suis en congé, si tu me vois en jeu (poe sans doute), c'est que je suis dispo ! :ninja:

Ça sera plutôt la semaine prochaine, le soir ;)

CaMarchePas
15/03/2018, 00h05
Musa ( sauf erreur de ma part ) ne pourra pas etre premier, mais peut encore prétendre a une place pour les play-off .


CMP : 17
Seymos : 14
Blood : 13
Musa : 12

Reste sur les deux journées :
-Seymos / CMP
-Ben / Musa
-Blood / Bzh
-CMP / Bloodrick
-Seymos / Musa
-Bzh / Ben

Si Musa gagne contre Ben et Seymos, il passe à 18.
Dans le même temps si je perd contre Seymos et Blood, je reste à 17, Seymos passe à 17.
Et Si Blood perd contre Bzh mais gagne contre moi il ne monte qu'à 16.

On aurait Musa à 18 puis Semos et moi même à 17 et Bloodrick à 16 non ?

jujax
15/03/2018, 00h47
Aucune idée CMP ;-).

Je remonte difficilement dans le classement mais trop tard pour les PO !

Match gagné 3/0 contre Durack qui a tout subi : la malchance d'Enefel, une équipe détruite par mes chaos et mes chaos qui ramassent tout, blessent tout, etc...

22 XP et un match à sens unique.