PDA

Voir la version complète : Saison 7 : [Vet] Division 2. J9: faites vos jeux messieurs!! rien ne va plus.



Page : 1 [2]

Durack
15/03/2018, 07h37
Lourde défaite des mes humains face au chaotique de Jujax.
550 de différence TV. 2 de mes stars étant absentes (ogre et receveur). Zug, mago et un receveur lv 2 d'achet2.
Je suis paré, mais pas très rassuré, Jujax à une belle équipe qui sur le papier peux me faire mal.

Pourtant le premier contact laisse présager de bonnes choses vu que je sors son guerrier du chaos Fo 5 sur KO.
Mon blitzer agi 4 s'enfonce , mes 2 receveurs sont à l'affût. jusque là tout va bien. Jujax sort Zug sur KO à sont tour, Zug qui devait m'aider face aux brutes du chaos, n'aura pas été utile vu qu'il restera KO toute la première mi-temps et sortira sur blessure des le debut de la 2e.
Bref, le début d'un long parcours de malmoule commence :
-Mon receveur veux ce démarqué du Minotaure pour être en position de but, double 1.
- Tours suivant j'ai toujours la balle mon blitzer agi 4 est démarqué près à recevoir la balle, double 1 de mon lanceur Star.
- Jujax récupère la balle, forme une cage, j'utilise mon magot sur 3 des joueurs dont le porteur (guerrier du chaos), ça passe, ramassage de la balle avec mon lanceur: double 1 .
- 1 sur esquive dans une dernière tentative pour ramasser le cuir et d'aller marquer .
Jujax à le chant libre, j'ai de la casse a force de rester au contact pour ramasser la balle, mon apo étant ivres ne fera qu'empirer les choses ... 1 à 0 pour Jujax. Mes ko ne reviennent pas aucune chance d'égaliser dans le temps restant.

2e mi-temps j'ai un peu plus de réussite sur mes esquive , Jujax avance et continue sont travail de sape. 2 à 0.
Il me reste pas grand monde, j'arrive malgré tout à infiltré mon dernier blitzer (agi 4)encore debout,j'ai une transmission à faire pour que mon lanceur puisse lui faire une passe, la réception de la transmission rate , la balle tombe au sol Jujax à tous le temps qu'il faut pour sonné/KO/blessé le reste de mon équipe et marqué un 3e buts.

Bref un match de misère, qui met fin à la carrière de pas mal de brasseurs , font il reste qu'un match avant une retraite définitive :)

Bonne chance Jujax pour ton dernier match :)

- - - Mise à jour - - -

CMP si tu as raison, Musa peut encore être Champion. :)

Bloodrick
15/03/2018, 10h04
Salut BZHwhyNot, quelles seraient tes dispo pour cet avant-dernier match de la saison ? Perso, fin de semaine, je risque d'être short, mais je suis pas mal dispo en début de semaine prochaine. Propose et je verrais comment m'adapter...

Minglingfoo
15/03/2018, 10h55
Coucou Oyooh ,
Je crois qu'on a une histoire de nains à se raconter ;)
Quel soir t'arrange? Par ce que moi ce sont les soirs qui m'arrangent :)

BZHwhyNot
15/03/2018, 11h02
Salut BZHwhyNot, quelles seraient tes dispo pour cet avant-dernier match de la saison ? Perso, fin de semaine, je risque d'être short, mais je suis pas mal dispo en début de semaine prochaine. Propose et je verrais comment m'adapter...

Je suis d'astreinte jusqu'à jeudi, le dimanche soir c'est généralement calme, donc ça m'arrangerais. Sinon lundi ou mardi soir. 21h00 :)

Bloodrick
15/03/2018, 12h06
Ok, on part sur Dimanche soir 21h et si soucis de mon côté, on partira sur le lundi soir.

Oyooh
15/03/2018, 12h30
[...]
En bas de tableau la aussi ce baguarre et rien n'est définitif ! Oyooh , Bzh , Jujax et moi même sommes toujours en course pour la dernière place ! Bien que Oyooh a une petite avance :ninja:
Que de suspens pour ces 2 dernières journées :lol:

Vous pouvez pas test, cette place est mienne!

@Minglingfoo: Un soir la semaine prochaine (Sauf Lundi), à partir de 21h00?

Minglingfoo
15/03/2018, 12h40
Partons sur Mardi prochain (le 20 quoi^^) 21h alors.

Durack
15/03/2018, 12h41
Vous pouvez pas test, cette place est mienne!


Vu mon match hier contre Jujax, je ne sais pas ! :ninja:

Musas
15/03/2018, 19h05
Soir Benricard, on doit jouer notre match cette semaine. Je suis libre samedi, dimanche à partir de 16h. Mardi 21h15, mercredi (même heure). Fais moi signe .
A très vite sur le terrain.

Seymos
18/03/2018, 20h53
Fixed :vibre:

Demain et jeudi soir je bosse, mais ensuite je suis en congé, si tu me vois en jeu (poe sans doute), c'est que je suis dispo ! :ninja:

Mardi ou mercredi soir ?

CaMarchePas
18/03/2018, 22h37
Mardi ou mercredi soir ?

Comme tu veux.

Seymos
19/03/2018, 19h09
Comme tu veux.

Mercredi soir. 21h ? 20h30 ?

CaMarchePas
19/03/2018, 19h12
Mercredi soir. 21h ? 20h30 ?

Je suis pas à une demi heure prêt, tu me bips quand t'es là.

Seymos
19/03/2018, 19h31
Je suis pas à une demi heure prêt, tu me bips quand t'es là.

Deal !

BZHwhyNot
20/03/2018, 13h30
1-0 pour mes orques face aux necros de Bloodrick.

Que dire du match ? Bloodrick commence bien en me sortant 2 joueurs dans les premiers tours. Malheureusement, il fait énormément de push (trop diront certains, sauf les orques) du coup ma défense tient. Ça goule va tenter de passer sur un côté tour 7. Mais mes dès sont bons et le blitz à grand coup d'esquive et gfi. En deuxième, c'est toujours push de son côté et moi un blessé et un mort :) mon équipe joue enfin comme elle devrait. Du coup, avec cette supériorité numérique, j'arrive à marquer tour 14, mais Bloodrick, m'aura bien fait douter en couchant deux fois le porteur.

C'est court, mais pas trop le temps ce midi.

Désolé Bloodrick de te piquer ces précieux trois points. Bonne chance pour la suite

Bloodrick
20/03/2018, 18h07
Bien résumé, mes nécro n'auront pas pu faire grand chose... La dure loi du BloodBowl !
Bravo à toi !

Musas
20/03/2018, 22h52
Ben Ricard You Only Die Once YODO 1 - 0 V'la le cousin Musa

GG Ben tu mérites la victoire. Moi j ai joué comme une bite. Un miss click et toute mon attaque est tombé à l'eau. Un match que je devais gagner. Je sors 5 joueurs, je gère et arrive à porter du td mais je foire tout par ma faute. Je m'en veux. Bon je peux dire au revoir aux PO.

GG Ben, t as une chance de jouer les PO vas y à fond.

Erreur sur le nom de l'équipe adversaire :p .Changement fait Ben.

BenRicard
20/03/2018, 23h04
Victoire de mes undead face au terribles nains du chaos de Musa ! 1-0 ! on y croit pas ! :)

Pas mal de différence de tv, je prend un champion. J'ai le toss, et je prend l'attaque. je feinte d'un coté, part de l'autre. Ca manque de passer, mais un bull centaure me remet en place en blessant ma goule AG4. On se neutralise en 1ère mi-temps. Musa met la main sur le cuir mais ne trouve pas la faille. Mon champion avec "arracher le ballon" aide bien. je finis la mi-temps sans trop de blessure. Probème : Musa a l'attaque ! :p

On repart en seconde avec quelques patates de forains, et je me retrouve vite en infériorité. Mais Musa ne trouve pas la faille. Ca part bien, mais il missclick, et enchaine des jets pas terribles. Il crame ses relance et ne percute pas assez. Il s'enfonce bien dans mes lignes, mais je me replace bien. Je chatte d'ailleurs pas mal sur les esquives ! Mon champion fait encore chauffer sa compétence d'arrachage de balle, et un zombie qui a rien demandé se retrouve avec la balle entre les mains. Je sécurise mon porteur, et Musa est bien embêté car ses joueurs son trop avancé dans ma moitié de terrain. mes goules se replacent bien au centre, et après une transmission foireuse, une goule ramasse la balle, et court vers les TD de Musa laissés sans défense. C'est le tour 15. Musa tente un ultime coup désespéré avec un centaure mais ça ne passe évidemment pas. ma goule s'empresse de marquer....le match est plié !

On retiendra des jets de dés assez chelou, avec des trucs improbables qui passent, et des trucs qui doivent passer mais en fait....non. Mention spéciale aux esquives qui s'enchainent de façon spectaculaire ! un vrai jeu d'elfes mon bon Mossieur ! On retient aussi que c'est Musa qui a les dés en 1ère, alors qu'il s'effondre en seconde. Ses relances en prenant un sacré coup !

Précisons aussi la déception de Musa en fin de match....Je lui ai donc logiquement rappeler que le Blood Bowl, c'est une question de skill :cigare:

Ben, A vous les studios ! :)

CaMarchePas
21/03/2018, 00h35
Bon je peux dire au revoir aux PO.

GG Ben, t as une chance de jouer les PO vas y à fond.

Certes tu as la poisses depuis un bon moment, mais non toujours pas, les PO tu n'as pas encore à y renoncer !

Classement actuel :
CMP : 17
Seymos : 14
Blood : 13
Ben : 12
Musa : 12
Jujax : 10

C'est serré comme un string de gobelin avant de se faire lancer par un troll qui n'a pas mangé depuis 3 jours !

Par ce que là sur ces 6 là reste que le match entre Seymos et moi même, le reste a fini sa journée.
Si je bats Seymos ce soir, vous êtes 4 en jeu pour la seconde place en dernière journée... alors que tu affronteras Seymos, que Ben doit affronter BZH qui vient de gagner et que j'affronterais Bloodrick... Bref tout est encore possible pour la seconde place selon le résultat de ce soir, et tout est possible pour la troisième place même pour Jujax (mais ex aequo avec blood au mieux donc 4ième ?). Les PO y'a les meilleurs 3ième aussi non ? Bon si je perd les deux premiers sont décidés, mais je veux faire du recyclage de boite de conserve ce soir ! :ninja:

- - - Mise à jour - - -

Edit : confirmé par le topic d'inscription de la V7 vétéran : http://forum.canardpc.com/threads/117017-Saison-7-Vet-inscriptions-ingame-%21
https://tof.cx/images/2018/01/14/522086f0c314018d8da55f354d45a7db.jpg
Le 3ième de D2 rencontrera le 2ième de D3 au premier tour avant de se manger le 1er de D1. (En passant finir 1er ou 2nd de D1 fait gagner un tour)
Et même le 4ième de D2 est qualifié pour jouer contre le 4ième de D1 avant de se manger le 1er de D2 !

Bref, un peu de niac bordel ! Les 4 premiers en PO, on est 6 à y prétendre et que 2 à y être pour sur !

Musas
21/03/2018, 09h31
CMP j'ai pas laché les PO. Le message que j'ai écris hier soir c'était du à ma nullité sur le match contre Ben. J'aurais du le gagner et je m'en voulais. Voila tout. Une réaction d'après match on dira.

CaMarchePas
21/03/2018, 22h41
Match terminé contre Seymos à l'instant, 1-1 ! Un match marqué par la nullité des blocages des humains, par la très faible présence de blessures infligées malgré des armures en carton chez mon adversaire, et des actions de PGM qui se sont soldées par des fumbles.

Action de pgm qui fumble du genre : Seymos qui fait une grosse erreur de placement sur son attaque, me permettant de blitzer son porteur avec mon bull blocage/tacle sans faire d'esquive... Je l'envoies d'abord avant de bouger mes nains vu que la position de la balle va décider de mon organisation. Forcément : repoussé x 2, relance, double crâne. On passe de la balle probablement au sol, avec un gros bull à côté, du soutient qui arrive, tous les nains au contact de la majorité des humains à la balle dans les mains d'un mvp, le bull couché deux tours, les humains libres de leurs mouvements, un grand couloir disponible pour égaliser en quelques tours.

Sur la fin du match j'aurais pu aller égaliser, mais la boule de feu fait bien son office, sortant le porteur et couchant les défenseurs. Bons les humains font toujours de la merde et n'avancent pas plus que ça pour la récupérer (esquives ratées, blocages inefficaces...). J'ai sans doute été trop gourmand ou prudent en bloquant des joueurs menaçants, cramant ma relance avant d'avoir à ramasser/transmettre sous la pluie. Du coup l'action de l'avant dernier tour foire et quasi la même au dernier, pas de TD de fin de match pour le bullcentaure.

On notera aussi l'inutilité de Zug, qui aura cogné un peu, sans faire de dégâts ou presque, coûté quelques relances ou frayeurs.

Bref, on reste sur un match nul, sans gravité malgré les nombreux passages d'armures. Je reste premier, Seymos reste second mais sa place est en jeu s'il perd son prochain match.

==========

Dernière journée lancée dans la foulée. Bloodrick on se rencontre enfin, je sais que tu attendais que ça ! Je suis dispo globalement tous les soirs, éventuellement la journée mais pas dimanche en tout cas. Sinon tu me bips sur steam à l'arrache.

Bloodrick
21/03/2018, 22h54
Dernière journée lancée dans la foulée. Bloodrick on se rencontre enfin, je sais que tu attendais que ça ! Je suis dispo globalement tous les soirs, éventuellement la journée mais pas dimanche en tout cas. Sinon tu me bips sur steam à l'arrache.

Yep, un match décisif pour moi, et sans enjeu pour toi...
Je peux te proposer dimanche, lundi ou mardi soir... Et ce qui m'arrange le plus, ce serait le lundi avec un début du match avant 13h00...

Seymos
21/03/2018, 23h10
Yep, un match décisif pour moi, et sans enjeu pour toi...
Je peux te proposer dimanche, lundi ou mardi soir... Et ce qui m'arrange le plus, ce serait le lundi avec un début du match avant 13h00...

Si tu lui mets 3 TD, et que je gagne 1-0, je passe en tête :cigare:

Bloodrick
21/03/2018, 23h13
Grosse pression d'un coup !

CaMarchePas
21/03/2018, 23h59
Yep, un match décisif pour moi, et sans enjeu pour toi...
Je peux te proposer dimanche, lundi ou mardi soir... Et ce qui m'arrange le plus, ce serait le lundi avec un début du match avant 13h00...

Dimanche pas possible. Lundi je peux tenter de me lever tôt, ça va surtout dépendre de mes nuits de sommeil d'ici là, mais c'est totalement moyennable. (pas à 8h mais avant midi why not)

Durack
22/03/2018, 06h26
Le match Ming/Oyooh a eu lieu ?

Seymos
22/03/2018, 07h13
Le match Ming/Oyooh a eu lieu ?

En tout cas il était joue lorsque j'ai validé la journée.

Durack
22/03/2018, 07h39
Oki, le résultat n'a pas été mis dans le doc, d'où ma question :)

Seymos
22/03/2018, 09h10
Oki, le résultat n'a pas été mis dans le doc, d'où ma question :)

Oui j'ai vu ça après. Sans doute un oubli ;)

Minglingfoo
22/03/2018, 09h40
Coucou,

Effecivement on a joué hier soir, match reporté ;)
1-1 : une touze !
Classique chacun marquant à son attaque.
Je met le doc à jour ce soir (pas accès de mon travail ), toutes mes confuses pour cet oublie!

En fait jouer nain c'est chiant :p Affronter des chaoateux c'est super chiant ^^ Alors les 2 ensembles...

Durack
22/03/2018, 10h02
Coucou,

Effecivement on a joué hier soir, match reporté ;)
1-1 : une touze !
Classique chacun marquant à son attaque.
Je met le doc à jour ce soir (pas accès de mon travail ), toutes mes confuses pour cet oublie!

En fait jouer nain c'est chiant :p Affronter des chaoateux c'est super chiant ^^ Alors les 2 ensembles...

Ca été mit a jours ( non ce n'est pas moi ! ) :)

Oyooh ! T'es dispo quand pour mettre fin a cette catastrophique saison pour mes humain et peut etre décrocher la derniere place! :emo:

Bloodrick
22/03/2018, 10h05
Dimanche pas possible. Lundi je peux tenter de me lever tôt, ça va surtout dépendre de mes nuits de sommeil d'ici là, mais c'est totalement moyennable. (pas à 8h mais avant midi why not)

Cool, on se chope sous steam en fin de matinée !

Pasteque
22/03/2018, 10h12
Ca été mit a jours ( non ce n'est pas moi ! ) :)

C'est moi suite au message de Minglingfoo ^^

Durack
22/03/2018, 10h31
C'est moi suite au message de Minglingfoo ^^

Merci :)

Derniere journée et rien n'est sur, que ce soit pour la première place, dernière place ou les playoff!
Preuve d'une ligue équilibré, meme si j'ai eu l'impression de bouffer mes dents trop souvent et bien trop Nains du Chaos a mon gout ! :ninja:

Musas
22/03/2018, 11h48
Salut Seymos, t es disponible ce soir (21h)? Sinon ce week end (vers 16H)?

A très vite sur le terrain.

Seymos
22/03/2018, 12h30
Salut Seymos, t es disponible ce soir (21h)? Sinon ce week end (vers 16H)?

A très vite sur le terrain.

Salut ! Pas dispo ce soir ni ce weekend ! Pour l'instant ma 1ere dispo c'est jeudi soir le 29.

jujax
22/03/2018, 14h11
Salut Ming, tu serais dispo quand pour notre match ?

Musas
22/03/2018, 19h25
Salut ! Pas dispo ce soir ni ce weekend ! Pour l'instant ma 1ere dispo c'est jeudi soir le 29.

Ce serait parfait pour le jeudi 29 vers 21h.

Seymos
22/03/2018, 19h54
Ce serait parfait pour le jeudi 29 vers 21h.

Ca roule !

Minglingfoo
22/03/2018, 21h29
Salut Ming, tu serais dispo quand pour notre match ?

Les soirs à partir de 19h, histoire de finir ce championnat de griffus (ça m'apprendra à jouer nain:p )

jujax
23/03/2018, 13h57
Les soirs à partir de 19h, histoire de finir ce championnat de griffus (ça m'apprendra à jouer nain:p )

Lundi ou mercredi soir 20h45 / 21h00 ?

Minglingfoo
23/03/2018, 15h58
Lundi ou mercredi soir 20h45 / 21h00 ?
Mercredi soir 21h, très bien :)

BZHwhyNot
24/03/2018, 12h23
Ben, tu veux jouer quand?

BenRicard
24/03/2018, 15h25
Ben, tu veux jouer quand?

T'es répondu en MP :)

Durack
25/03/2018, 13h16
Fin de saison et retraite pour mes humains !
Ils partiront sur une victoire 2-0 face a un Oyooh bordé de malmoule.
L'attaque des Nains du Chaos échoue les humains récupère la balle et file au TD. Oyooh essais de passer sur le coté pour marquer sur les deux tours restant sans succés.
Debut de la 2e mi-temps, j'ai prévu de multiple infiltration et relais/passe avec mes 2 lanceurs, a part que c'est mon Ogre sur la zone d'engagement qui récupère la balle. tant pis je tante quand meme, j'infiltre mes 2 receveurs assez loin, un 3/4 et un Blitzer en milieu de terrain adverse. Tentative de transmissions, cerveau lent, qui passe apres une relance. Mon lanceur ce foire complètement, la balle sort, mais retombe a coté de mon receveur, Oyooh ne peux ramener que 2 joueurs , ca ne sera pas suffisant ( blessure du centaure sur GFi ), apres plusieurs action mon receveur récupère la balle et marque.
Fin de match. La malmoule d'Oyooh ma rudement aidez, je n'etais pas serein de tomber sur une équipe de chateigneux en fin de saison, surtout avec les pertes subit dernièrement, ca c'est pas trop mal passé, malgré quelques commotion et une persistante sur un 3/4 fraichement recruté! Aussi vite arrivé , aussi vite reparti !
Une saison assez compliqué : 3 Nains du chaos, 1 nains , 1 Orcs, 1 Chaos on a connu des ligues plus légère ! je fini sur 2 victoire 4 match nul et 3 défaites, resultat relativement moyen, avec quelques moment d’éclat et beaucoup d'autre moins flamboyant.

Retraite pour les Brasseurs, j'ai bien aimé mes 3 saisons avec des humains qui est une équipe relativement polyvalente et te permet de d'adapter a de nombreuse situation ( tant que tu n'as pas trop de joueurs en dehors du terrains :ninja: ) .
Je reprendrais certainement des humains un des ces jours :)

Oyooh
25/03/2018, 13h34
Une saison où j'aurais bien defendu la dernière place. Je l'avais dis que cette place était mienne!

jujax
25/03/2018, 13h42
Victoire 2/0 de ma division de la joie contre les nains de Minglingfoo.

Ming gagne le toss, attaque mais se découvre, je peux intercepter la balle. Il attaque mollement mais mes chaos se réveillent.

Au 8ème tour, je marque, et Ming a 2 blessés et un mort (dont son tueur de trolls 4 FO).

Ming est blasé par une série de no-matches (je comprends) et forfaite.

Du coup j'ai pas mal remonté, mais je ne sais pas si ça peut m'octroyer une place pour les PO (j'adorerais me venger de CMP, niark)

CaMarchePas
25/03/2018, 19h43
Du coup j'ai pas mal remonté, mais je ne sais pas si ça peut m'octroyer une place pour les PO (j'adorerais me venger de CMP, niark)

Toujours pas digéré le 4-0 ? :trollface:

jujax
26/03/2018, 08h44
Toujours pas digéré le 4-0 ? :trollface:

Si, j'ai appris grace à toi ;-)

Une petite blessure d'ego, mais une bonne leçon apprise ! Ca se vaut

Minglingfoo
26/03/2018, 10h02
Dsl pour le forfait Jujax, ce n'est pas la série de no-match qui m'a blasé (depuis le temps on est habitué avec BB2, il n'y a quasiment que ça ;) ),mais ajouter à la la série de griffus (et ça par contre oui, j'ai perdu l'habitude d'afronter autant de destructeurs d'équipes) ce fut la goutte d'eau de trop :p
Des nains vs Chaos à TV si élevé, il y a rarement un match. Des chaos avec de plus un mino avec 2 doubles, un guerrier avec +1FO, des griffes chataigne et un JV: on a typiquement une équipe qui pourrait être au sommet quelques saisons :p Très jolie équipe, chapeau Jujax ! Et bonne chance au PO, si tu y vas, ton équipe le mérite :)

Bloodrick
26/03/2018, 11h35
Bon, grâce à une maintenance de serveur, j'évite la boucherie face à CMP pour quelques jours... Match prévu jeudi midi !

Durack
26/03/2018, 11h54
Griffe+Chataigne est un combo qui devrait interdit !!! Ca fait passer les armures des Orc et des Nains pour celles des Elfes Sylvain ! :ninja:

CaMarchePas
26/03/2018, 12h50
Griffe+Chataigne est un combo qui devrait interdit !!! Ca fait passer les armures des Orc et des Nains pour celles des Elfes Sylvain ! :ninja:

Mouais, on m'a dit ça quand j'allais affronter Jujax, je peux confirmer que les peaux de bête y'a pas besoin de griffes pour les transpercer, et que les armures naines tiennent bien quand t'as garde de série :ninja: :trollface: :vibre:

Durack
26/03/2018, 13h04
Mouais, on m'a dit ça quand j'allais affronter Jujax, je peux confirmer que les peaux de bête y'a pas besoin de griffes pour les transpercer, et que les armures naines tiennent bien quand t'as garde de série :ninja: :trollface: :vibre:

L'avantage des av8 c'est que les griffus ne change rien :ninja:

CaMarchePas
26/03/2018, 13h30
L'avantage des av8 c'est que les griffus ne change rien :ninja:

Je ne connais même pas l'icone de griffe, j'ai que des châtaignes+garde moi ! :ninja:

Seymos
26/03/2018, 22h34
Victoire au skill 2-0 contre Musas :cigare:

Bon, je perds un peu de TV au passage, mais c'est pas très grave.

BB, gagner dans l'arrogance :cigare:

Musas
26/03/2018, 22h37
Effectivement victoire au skill et mort au skill. GG Seymos.

J'irai pas en PO mais l'annonce de la mort du +1 FO +1 MO +1 AGi au drernier tour était superbe :cigare:.
L'arrogance est vraiment une bitch :cigare:.

jujax
26/03/2018, 22h51
Mouais, on m'a dit ça quand j'allais affronter Jujax, je peux confirmer que les peaux de bête y'a pas besoin de griffes pour les transpercer, et que les armures naines tiennent bien quand t'as garde de série :ninja: :trollface: :vibre:

Oui, mes griffes étaient émoussées, la je les ai nettoyées avec pas mal de cadavres...

CaMarchePas
27/03/2018, 06h05
Effectivement victoire au skill et mort au skill. GG Seymos.

J'irai pas en PO mais l'annonce de la mort du +1 FO +1 MO +1 AGi au drernier tour était superbe :cigare:.
L'arrogance est vraiment une bitch :cigare:.

T'as tué son mvp ? Genre mort apo mort ? Pour de vrai ?

Si oui, tu mérites une coupe !

Seymos
27/03/2018, 07h24
T'as tué son mvp ? Genre mort apo mort ? Pour de vrai ?

Si oui, tu mérites une coupe !

5 morts, j'ai battu mon record :emo:

jujax
27/03/2018, 08h31
5 morts, j'ai battu mon record :emo:

Rhaaa :

Musas
27/03/2018, 10h25
T'as tué son mvp ? Genre mort apo mort ? Pour de vrai ?

Si oui, tu mérites une coupe !

Yep mort, mort.

Seymos
27/03/2018, 10h32
Yep mort, mort.

Non mort tout court. L'apo était déjà parti tour 2 ou 3 sur le 2e mort de la partie. Qui va re-mourir quelques tours après.

Musas
27/03/2018, 11h54
Non mort tout court. L'apo était déjà parti tour 2 ou 3 sur le 2e mort de la partie. Qui va re-mourir quelques tours après.

Oui je sais mort tout court. C'était pour appuyer le mot "mort" et la souffrance du joueur. C'était au 1er tour sur le blitz que tu as utilisé l'apo.

CaMarchePas
27/03/2018, 17h36
Qu'on serve du caviar à Musas ! :love:

CryZy
27/03/2018, 18h25
https://www.youtube.com/watch?v=vKMgffW_1hI

BZHwhyNot
27/03/2018, 23h10
Match nul entre ben ricard et moi!!!
Ou plutôt match de merde :)
De la pluie, des 1, des push avec des doubles skulls de chaque coté.

Heureusement, deux coachs de bonne humeur et c'est vraiment ce que je retiendrais de ce match :)

Merci Ben, à la prochaine

Bloodrick
28/03/2018, 10h18
Match nul entre ben ricard et moi!!!
Ou plutôt match de merde :)
De la pluie, des 1, des push avec des doubles skulls de chaque coté.

Heureusement, deux coachs de bonne humeur et c'est vraiment ce que je retiendrais de ce match :)

Merci Ben, à la prochaine

Bravo ! Voilà un score qui arrange bien mes affaires pour les PO !
Maintenant, il faut juste que j'évite la boucherie, pour avoir encore une équipe valide...

dragou
28/03/2018, 10h24
Ben est sur d'aller aux playoffs et jujax est sur de ne pas y aller !

Qui finira 1er? !!

Bohemond30
28/03/2018, 10h53
Bravo ! Voilà un score qui arrange bien mes affaires pour les PO !
Maintenant, il faut juste que j'évite la boucherie, pour avoir encore une équipe valide...

J'ai trouvé une technique ou plutôt Travica l'a mise en pratique : l'avant dernier match il te démonte ta team avec 4 MNG & hop tu arrives en PO avec au moins 4 bons joueurs!
CQFD :)

Seymos
28/03/2018, 15h43
Bravo ! Voilà un score qui arrange bien mes affaires pour les PO !
Maintenant, il faut juste que j'évite la boucherie, pour avoir encore une équipe valide...

Garder une équipe pour les playoffs, c'est surfait :cigare:

BenRicard
28/03/2018, 22h01
Ben est sur d'aller aux playoffs et jujax est sur de ne pas y aller !

Qui finira 1er? !!

http://i66.tinypic.com/2mh63kj.jpg

jujax
28/03/2018, 22h31
Ben est sur d'aller aux playoffs et jujax est sur de ne pas y aller !

Qui finira 1er? !!

Vous avez du bol les gars, mes chaos griffus vont donc prendre leur retraite !

Euh, je viens de voir les scores, ... avec le nul de Ben il ne me dépasse pas non ? du coup j'irais au Payoffs encore découper des corps pour les dieux du chaos ? :wub::wub::wub:

CryZy
28/03/2018, 22h39
C'est la confrontation directe qui prime malheureusement. :p

BenRicard
28/03/2018, 23h56
Euh, je viens de voir les scores, ... avec le nul de Ben il ne me dépasse pas non ? du coup j'irais au Payoffs encore découper des corps pour les dieux du chaos ?


C'est la confrontation directe qui prime malheureusement.

Jujax.... :haha:

Bohemond30
29/03/2018, 11h28
Hop une équipe de NDC en moins !

Durack
29/03/2018, 12h36
Hop une équipe de NDC en moins !

Ah non Jujax jouai des Chaotiques ! :ninja:

Bohemond30
29/03/2018, 12h39
Ah chiotte!

Durack
29/03/2018, 12h51
Ah chiotte!

Cela dit, il n'y a qu'une équipe de NDC de la D2 qui va en Play off, CMP, je crois :)

Bohemond30
29/03/2018, 13h47
Ah chiotte! (bis)

Bloodrick
29/03/2018, 13h47
Bon, grâce à un match nul contre CMP, je ne vole pas la troisième place ni l'accès au PO.

Et très bon match avec les inducements qui ont bien équilibrés les forces avec un arbitre absent qui se réveille au 16ième tour quand tout est joué.
Je gagne l'engagement et je décide d'attaquer. La tronço recrutée pour l'occasion fera merveille (avec quelques relances investies) et le minotaure sera rapidement qu'un vieux souvenir. J'arrive à marquer sur mon engagement après avoir perdu deux fois le cuir. Quelques sorties, mon revenant qui ne reviendra pas, et quelques ko. A noter le Centaure tacle sera mis KO assez rapidement et ne reviendra pas non plus du match.
Reste un tour à CMP pour égaliser, l'arbitre est clément, il donne un tour de plus. Hélas, cela ne suffira pas.
En seconde période, l'attaque des nains se construit bien, le sorcier couchera 2 joueurs sur 5 (et seulement 1 au sol et 1 sonné), cela ne suffira pas pour mettre une grosse pression. Progression lente mais progression quand même. Et égalisation au tour 16. La tentative de turnover tournera court.

Merci à CMP, et on se retrouve au final des PO pour nous départager !

CaMarchePas
29/03/2018, 13h52
Match terminé à l'instant contre Blood : 1-1 au score, le mino (machoire) et un nain pilier (-1mvt) absents pour le match suivant, juste des commotions en face.

Gros écart de TV mais cette fois les inducement ont fait leur job : le champion loup (fo 4, lutte, griffe, frénésie), la tronco et un sorcier pour Blood. La tronco aura fait du gros œuvres, et je pense que y'a eu du cheat par ce que même quand elle a fail elle a rattrapé le coup. Le Loup fo4 a été plus qu'exploité, limite faudrait prévenir la SPA là. Y'a que la boule de feu qui aura juste peut être ralenti quelque chose mais sans gravité (faudrait qu'on m'explique comment elle marche par ce que soit le log est incomplet, soit l'image au sol ne correspond pas ou alors ils ont changé la mécanique).

Le revenant garde est sorti assez vite sur commotion et... faudra attendre une dizaine de tours pour avoir d'autres sorties. De mon côté le mino est sorti relativement vite et définitivement, j'ai pas l'impression que les griffes et la tronco ont été utiles pour les sorties, je pense que mon équipe avait oublié d'enfiler ses armures. Le nain pilier sortira assez tard, d'abord tué l'apo a remplacé la carotide interne par les artères d'une jambe. C'est un nain, ça se vera pas trop (chataigne/garde/stabilité ?). Le mino ça fait de la TV en moins, à voir qui j'affronterais en PO (je passe de 2050 à 1700+un remplaçant).

Y'a eu beaucoup de sonnés et de KO, mais plutôt groupés... et de longs moments de ça veut pas de mon côté, quand les blocages, actions, sorties ne passent pas et qu'en face la tronco mérite sa prime, le toutou veut plus de nonos et que même les un dés passent, ça aide un peu. On s'est bien bloqué l'un l'autre malgré tout, ça s'est surtout joué comme souvent à certaines actions clés qui passent ou pas. L'égalisation viendra très très tard, quand mes nains se décident à cogner, deux zombies commotionnés et quelques sonnés ça aide pour avancer quand même !

Je note pour l’honnêteté que je représente que Blood est une putain de pupute qui fear. TOUS ses joueurs à distance réglementaire pour pas se prendre un seul blocage au tour 8 (même avec 3 gfi), 3 paires en double rideau pour éviter toute tentative une fois que l'engagement de ce tour 8 nous donne un tour cadeau (me fallait qu'un six sur une esquive -3 puis blocage/esquive/gfix3 pour marquer), et plusieurs piétinements réglementaires, même organisés genre il préfère taper pour envoyer dans la masse et que taper plusieurs fois. Enefel aurait du lui faire payer ce manque de tacte en lui faisant bouffer le gazon sur les deux grosses erreurs qui auraient méritées un relance / crâne (ou solitaire) / mort² sur ses loups (dont celui au bord du terrain à la fin).

jujax
29/03/2018, 21h59
GG blood !

- - - Mise à jour - - -

Et GG Ben, tu m'avais volé la victoire à l'épôque et ca me vole les PayOffs aussi.

Ma division de la joie part à la retraite !

BenRicard
29/03/2018, 23h21
GG blood !

- - - Mise à jour - - -

Et GG Ben, tu m'avais volé la victoire à l'épôque et ca me vole les PayOffs aussi.

Ma division de la joie part à la retraite !

Merci Jujax !

GG à toi aussi ! Comme quoi, BB ça tient à pas grand chose !

Ton équipe méritait de foutre les pieds en Playoffs

BZHwhyNot
31/03/2018, 08h39
Sacré saison ;) bien joué CMP, tu es resté en tête presque toute la saison, Seymos 2ème et Bloodrick 3, BenRicard fini 4ème. Faites nous honneur en PO ;)
Félicitation

BenRicard
31/03/2018, 09h12
Je sais vraiment pas ce que j'ai foutu pour arriver à me qualifier en Playoff ! :p

Comme quoi, Seymos a raison, BB c'est que du skill ! :cigare:

jujax
02/04/2018, 13h53
Je sais vraiment pas ce que j'ai foutu pour arriver à me qualifier en Playoff ! :p

Comme quoi, Seymos a raison, BB c'est que du skill ! :cigare:

Si tu m'as battu avec des dés B)