PDA

Voir la version complète : Saison 7 : [EN] Groupe C - Bientôt la fin, mais déjà le triomphe Troyen !



Page : [1] 2 3

VanDub
17/01/2018, 17h33
Topic d'organisation du Groupe C de la saison 7 des équipes neuves


On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.


Les liens importants:






Le google doc (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XrG8FXqdSSJdWWiOAC7gCWx-5KGAfMkU5G2Te_GRXt8/edit#gid=1715900908) : avec les pseudos, le classement, etc. A remplir soigneusement.
Les règles de la compétition (http://forum.canardpc.com/threads/103841-R%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-participer-aux-tournois-officiels-CPC-%C3%A0-lire-pour-les-nouveaux): pour ne pas dire que vous ne saviez pas si vous vous faites incendier par un commissaire.
Le site indispensable de CHBox (http://chbox.fr/BloodBowl): permet de mesurer son kiki sans les mains, de voir les classements ELO et constitue un annuaire fort pratique.
https://teamup.com/ksiiywm6bzrh6n9pcaLe calendrier de la saison en cours.






L'organisation des journées






Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam. Les amis, c'est bien !
La journée dure normalement une semaine ( :blink: un total illogisme selon moi mais passons ...), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer dans le google doc !! (parait que certains canards motivés vont mettre en place un calendrier des matchs ... il parait)
Une fois le match joué, mettez le résultat dans le google doc (et ne touchez pas à la couleur de la case qu'on vous dit!).
En cas de soucis, prévenez un commissaire ou votre psy ou votre urologe si c'est un problème plus personnel.
Jouez sur Mumble (c'est plus convivial et on peut se moquer des accents des camarades et des mioches qui chialent en arrière fond).
Faites un compte rendu de votre match! Toute mauvaise foi est fortement encouragée. Votre adversaire a obligatoirement triché et les dés vous ont été défavorables. N'oubliez pas : Nuffle est une pute mais votre adversaire n'est qu'un de ses simple serviteur ! Donc on reste courtois, comme Thibault !
Ne touchez pas à la couleur dans le google doc !!
Ne touchez pas à la couleur dans le google doc !!
Ne touchez pas à la couleur dans le google doc !!
Ne touchez pas à la couleur dans le google doc !!
Amusez-vous! (c'est con à dire mais on est là pour ça).



Je n'ai absolument pas lu ce que je viens de poster, par contre il manque encore des équipes dans le jeu alors on vérifie tout ça :)



https://tof.cx/images/2018/01/17/c10459a55fb343bc62cdeb7b0db1b0ba.png

- - - Mise à jour - - -

Il nous manque en jeu: Hamok, Twisted, GRIFFOBERWALD et Pitmartinz, si vous les croisez sur steam dites leur :)

dragou
17/01/2018, 17h44
Saison 7 : [EN] Groupe C

edit : en minuscule hercule !

CryZy
17/01/2018, 17h51
C'est pas trop tôt ! :trollface:

pitmartinz
18/01/2018, 06h36
«-Restez courtois, comme Thibaut-» :D
Je devrais être en mesure de m’inscrire ce soir :)

TwistedVision
18/01/2018, 07h57
Mes beaux et fiers Dragons de jade sont inscrits IG

Lawthrall
18/01/2018, 18h00
Ok cool, il ne manque plus qu'Hamok et on lance l'aventure! :)

dragou
18/01/2018, 18h36
Compétition démarrée, il faudra juste inviter l'équipe d'hamok !

Mostayche
18/01/2018, 19h37
Salut à tous,

@H0verfly :
Suis dispo dimanche sur rdz-vs, entre 11h et 20h30 (heure départ match) sinon en semaine à partir de 18h30 jusqu'à 21h, y a ptet moyen Samedi (même horaires que Dimanche), propose si t'as un créneau, je verrai ce que je peux faire...

TwistedVision
19/01/2018, 08h19
Vu avec Gryff par Steam, je joue ses nainducs Dimanche 11h

h0verfly
19/01/2018, 09h24
Salut à tous,

@H0verfly :
Suis dispo dimanche sur rdz-vs, entre 11h et 20h30 (heure départ match) sinon en semaine à partir de 18h30 jusqu'à 21h, y a ptet moyen Samedi (même horaires que Dimanche), propose si t'as un créneau, je verrai ce que je peux faire...

Je vais voir pour Dimanche, mais ça devrait être faisable sans souci, je te recontacte ce soir.

HaMoK
19/01/2018, 10h11
Salut rere

On peut essayer de se caller notre match dimanche vers 17h30, ca pourrait m'arranger si ma compagne est ok. Sinon je susi dispo en semaine a partir de 21h, sauf mercredi ou je suis incertain

rere5628
19/01/2018, 11h08
Salut rere

On peut essayer de se caller notre match dimanche vers 17h30, ca pourrait m'arranger si ma compagne est ok. Sinon je susi dispo en semaine a partir de 21h, sauf mercredi ou je suis incertain

j'ai déja un match de prévu dimanche, je peux lundi à 21h

Lawthrall
19/01/2018, 11h13
Oh Fuck! Je tombe directement contre VanduB, et là, il va vraiment me casser la gueule!

Je te laisse choisir le moment Fred à plus tard.

CryZy
19/01/2018, 12h39
Empnicolas, une dispo dimanche soir ou en début de semaine à tout hasard ?

VanDub
19/01/2018, 12h58
Oh Fuck! Je tombe directement contre VanduB, et là, il va vraiment me casser la gueule!

Je te laisse choisir le moment Fred à plus tard.

Mardi 21h ?
Un jour je te fracasserai... Peut être cette fois ci...

dragou
19/01/2018, 13h00
Protips : les goules n'ont pas régen :p (c'est valable dans les 2 sens, c'est donc doublement bien comme message ^^)

Lawthrall
19/01/2018, 13h05
Parles en à mes Khemris de la regene!

- - - Mise à jour - - -


Mardi 21h ?
Un jour je te fracasserai... Peut être cette fois ci...

Ok c'est noté, il est probable que j'oublies entre temps. Undead à TV 1000 c'est trés trés fort, les meilleurs à mes yeux pour entamer un championnat ou une competition longue, mais si tu as les mêmes dés qu'en finale de la derniere flash, je suis preneur!! :D

Lawthrall
19/01/2018, 13h48
Tenez, le lien du calendrier pour suivre les compétitions, voilà une bonne initiative: https://teamup.com/ksiiywm6bzrh6n9pca

h0verfly
19/01/2018, 14h20
@ Mostayche : Dimanche 15h ça te va?

HaMoK
19/01/2018, 14h59
je vois ca avec ma compagne, je pense que ca peut le faire. Ajoute moi sur steam, je te valide ca demain.

Mostayche
19/01/2018, 18h03
@ Mostayche : Dimanche 15h ça te va?

Perfecto :)

et inscrit dans le doc

Danakh
19/01/2018, 18h18
pitmartinz, c'est quand tu veux sauf lundi soir !
C'est cool des sylvains, on va pouvoir faire du beau jeu avant de se faire massacrer nos équipes ! :)

Empnicolas
19/01/2018, 20h10
Empnicolas, une dispo dimanche soir ou en début de semaine à tout hasard ?
Oui dimanche 21h ou même dans l'après midi (à partir de 14-15h) ou lundi à 21h

CryZy
20/01/2018, 11h48
Edit : Lundi 21h plutôt, pour que je puisse caler mon match face à Uzz. ;)

VanDub
20/01/2018, 18h01
Allez les gars, les autres groupes ont joué leur premier match ; nous, les noms des équipes ne sont même pas remplis par leurs propriétaires.
Le groupe C va encore passer pour des amateurs.

Empnicolas
20/01/2018, 21h09
Edit : Lundi 21h plutôt, pour que je puisse caler mon match face à Uzz. ;)
ok

TwistedVision
21/01/2018, 12h19
Premier match de la saison pour les Dragons de jade qui affrontent les nains du chaos de Gryff. Je choisis d'attaquer, les armures craquent étonnamment bien de part et d'autres, et j'attaque lentement. Un double as sur GFI me permet de m'engouffrer mais la défense se repositionne efficacement et une esquive 2+ ratée m'empêchera de TD.
La seconde mi-temps démarre avec un avantage numérique pour les nains (10 contre 8). Le centaure ramasse les doigts dans le nez mais cette fois-ci mes armures tiennent bien et je sors même un bloqueur rapidement. Gryff engouffre ses joueurs sur un côté et malgré tous mes efforts le manque de joueurs se fait ressentir et le centaure plante le TD tour 14.
1-0 pour Gryff
Mon ko revient alors que les 2 d'en face dorment, et j'ai 3 tours pour égaliser. J'envoie une escouade sur un côté tout en ramassant, gryff bloque l'allée mais me laisse une fenêtre, je blitz le centaure et arrive à me retrouver en bonne posture tour 15. Mon porteur se fait coller mais mon receveur en position de marquer reste debout malgré une relance utilisée. Un blitz, une passe, une réception et une esquive plus tard et c'est l'égalisation!
1-1 score final
Belle rencontre, mon adversaire a bien joué même si il doit ce nul a quelques petites erreurs. Je m'en sors bien avec des gains intéressants et pas de casse à long terme.

Mostayche
21/01/2018, 16h27
h0verfly (humains) et moi (Elfes noirs) terminons notre match à l'instant.

h0ver gagne le toss et me laisse attaquer, je galère un petit peu à faire une loose cage avec mon coureur au centre et ce d'autant plus que je me mange 2 ko les 3 premiers tours :( ; après avoir stall comme je pouvais, je td tour 6.
Dans un soucis d'équilibrage du nombre de joueurs par équipes, je lui blesse son lanceur (+1 ttes blessures) :). Un de mes Ko se réveille mais il m'en fait un autre :tired:...
Il ne parviendra pas à td durant les 2 derniers tours de la première mi-tps.
Deuxième mi-tps, une défense un peu inexpérimentée (h0ver débute) me laisse blitzer son porteur pour seulement 2 gfi :trollface:; je récupère la balle et parvint à td qlq tours plus tard. Troisième engagement, la balle tombe près de la loss, ce qui me permet de mettre la pression, de récupérer la balle et in fine d'aller td tour 15 :siffle:. Je lui fais au passage 2 Ko et, dans un soucis d'équilibrage du nombre de joueurs par équipes, il me blesse mon coureur (-1 en mvmt):|.
Ni l'un ni l'autre n'avions prévu d"apo, ce qui est plutôt emmerdant avec des positionnels blessés... :haha:
Les DE l'emportent 3-0.
Merde à h0verfly pour la suite ;)

HaMoK
21/01/2018, 16h28
j'ai déja un match de prévu dimanche, je peux lundi à 21h

c'est validé pour lundi 21h

Danakh
21/01/2018, 17h30
Un match bien sympathique entre les sylvain de pitmartinz et mes skavens
Coté beau jeu, ça a été assez faible, avec juste 1-1
Coté suspens, ça a été bien bon, avec pas mal d'action d'éclat qui passent presque mais en fait non
Coté sang, moi ça va, par contre les elfes sont un peu cassé avec un 3/4 mort et un DDG qui prend -1 agi ... vous pouvez me dire merci :)

pitmartinz
21/01/2018, 20h45
:cry:

...

Par contre, qu'est ce que c'est kiffant de jouer elfe... les actions plume dans l'cul improbable, c'est bô !

dragou
22/01/2018, 08h38
Pourrait-on me dire le nom exact des équipes d'hamok et de griff?

(hamok c'était serenity!!! ou un bazar dans le genre).

Merci.

HaMoK
22/01/2018, 11h13
Pourrait-on me dire le nom exact des équipes d'hamok et de griff?

(hamok c'était serenity!!! ou un bazar dans le genre).

Merci.
Il me semble que c'est ça

Pasteque
22/01/2018, 11h23
Griff, c'est NAINAINAIR

HaMoK, Serenity !!!

HaMoK
22/01/2018, 21h50
Victoire 2-1 de mon coté.

Premier match chez les canards, l'histoire retiendra:
- que je l ai gagné, et c'est quand même mieux que perdre direct lol
- et que le premier blocage dans mes dents : 10-11-12, bienvenue!!! saurus mort lol

En tous cas , bonne soirée avec un adversaire sympathique :)

rere5628
22/01/2018, 22h05
Défaite évitable mais mes sorties de gob (merci l'arbitre) ont pesé sur mon replacement défensif.
Mon troll qui aura dormi du tour 1 au tour 16 donc aucune puissance de frappe face au lézard c'est compliqué

un td en 2 tours grâce à un mauvais placement défensif adverse, un blitz sur un skink, un ramassage en fond de terrain et une passe au 3/4 démarqué et td

un bon match avec plus de rigueur (et de bol sur les aggros qui n'auront rien fait) sont attendues pour espérer survivre

Merci à HaMok pour le match ;)

CryZy
22/01/2018, 22h18
Victoire à l'arrache de mes Nains face aux Nurgles de Empnicolas 1 à 0.
Je pensais me balader durant le match devant l'écrasante différence de compétences de part et d'autre mais bon dieu, j'en ai chié comme un russe.
Ma défense a pris l'eau sur l'attaque de Empnicolas, une longue-barbe trouve la mort et l'attaque n'échoue que grâce au manque de blocage chez les Nurgles.
Idem sur mon attaque, où heureusement je profite de blessures de Pourris et de dés de blocage compliqués pour Empnicolas pour finalement m'infiltrer tour 14 et marquer tour 16.
Merci à lui pour le match, adversaire toujours agréable sur le mumble. ;)

VanDub
23/01/2018, 13h19
Le match de ce soir contre Lawthrall est répoussé.

Bohemond30
23/01/2018, 13h22
Je pensais me balader durant le match devant l'écrasante différence de compétences de part et d'autre mais bon dieu, j'en ai chié comme un russe.

Je connaissais pas cette expression ni les problèmes d'évacuation des russes. Je la garde. :)

h0verfly
23/01/2018, 16h39
@ rere5628 : je suis absent la semaine prochaine (vacances). Veux-tu qu'on essaie de se faire notre match de la deuxième journée un soir de cette semaine?

rere5628
23/01/2018, 18h21
@ rere5628 : je suis absent la semaine prochaine (vacances). Veux-tu qu'on essaie de se faire notre match de la deuxième journée un soir de cette semaine?

ça m'irait bien vendredi soir, mais la journée se finit quand ?

- - - Mise à jour - - -


Le match de ce soir contre Lawthrall est répoussé.

il est repoussé à quand votre match les gars ?

VanDub
23/01/2018, 21h53
il est repoussé à quand votre match les gars ?

Ben justement, j'en sais trop rien, Lawthrall a un truc qui lui est tombé dessus, IRL.

dragou
23/01/2018, 22h49
La journée 2 est lancée.

Le match law vs vandub sera joué quand law y verra plus clair (ou bien remplacé). J'ai du mettre 2 IA a leur place donc Pit et Cryzy, ne jouez pas contre l'ia, merci :)

Danakh
24/01/2018, 07h23
Mostayche, dispo à partir de vendredi soir, un peu quand tu veux sauf samedi aprèm

Mostayche
24/01/2018, 11h19
Mostayche, dispo à partir de vendredi soir, un peu quand tu veux sauf samedi aprèm


Hello,

Dimanche entre 15h ?

J'ai potentiellement un créneau vendredi soir mais je ne pourrais le confirmer que vendredi aprèm (on peux partir sur Dimanche si ça te va et on voit vendredi aprem pour la soirée ?).

Bonne journée :)

HaMoK
24/01/2018, 11h25
Salut Grif
Je n'ai plus de dispo cette semaine , mais la semaine prochaine qu'en est il pour toi?

pitmartinz
24/01/2018, 11h33
La journée 2 est lancée.

Le match law vs vandub sera joué quand law y verra plus clair (ou bien remplacé). J'ai du mettre 2 IA a leur place donc Pit et Cryzy, ne jouez pas contre l'ia, merci :)

D'la merde !
Au moins l'IA est présente et prête à jouer (certains diront même mieux !)

PexPexPexPexPex !

Danakh
24/01/2018, 12h04
Hello,

Dimanche entre 15h ?

J'ai potentiellement un créneau vendredi soir mais je ne pourrais le confirmer que vendredi aprèm (on peux partir sur Dimanche si ça te va et on voit vendredi aprem pour la soirée ?).

Bonne journée :)

On part sur dimanche aprèm, mais n'hésite pas si tu me vois log vendredi soir à me biper pour voir si je suis dispo, si tu peux jouer

Mostayche
24/01/2018, 16h20
On part sur dimanche aprèm, mais n'hésite pas si tu me vois log vendredi soir à me biper pour voir si je suis dispo, si tu peux jouer

Entendu ;)

Empnicolas
24/01/2018, 18h19
Quand est tu dispo Twisted pour notre match ?

Griffoberwald
24/01/2018, 19h37
Salut Grif
Je n'ai plus de dispo cette semaine , mais la semaine prochaine qu'en est il pour toi?

je suis dispos lundi mardi apres midi !
après mercredi jeudi matin vers 10 h et sinon 21h30

apres j'ai mon match a prévoir sur JOL donc dis moi mon bro

TwistedVision
24/01/2018, 20h14
Quand est tu dispo Twisted pour notre match ?

Ce weekend si ça te va, propose un horaire. Sinon j'ai aussi quelques dispos la journée en semaine mais c'est assez aléatoire.

Empnicolas
24/01/2018, 23h41
Ce weekend si ça te va, propose un horaire. Sinon j'ai aussi quelques dispos la journée en semaine mais c'est assez aléatoire.
Samedi ou dimanche entre 15h et 19h ou à partir de 21h

TwistedVision
25/01/2018, 08h28
Ok pour Samedi 15h!

h0verfly
25/01/2018, 10h27
Victoire des Crasjtjest de h0verfly sur les VerraTerra de rere5628 hier soir 2-0.

Je ne m'y connais pas suffisamment pour pouvoir expliquer toutes les situations dans le détail, mais pour faire simple, rere a joué de malchance pendant quasiment tout le match, et a débuté la deuxième mi-temps avec 5 ou 6 joueurs dehors dont un gobelin mort.

Il est heureux que j'ai commis également de belles boulettes, car je pense que face à un meilleur adversaire, les choses auraient été encore pire.

Première victoire donc pour moi, même si je la dois plus au bon vouloir des dés qu'à autre chose je pense, et un adversaire qui est resté cool jusqu'au bout.

rere5628
25/01/2018, 14h35
Pour faire simple j'ai fait 4 double skull dont 2 sur le troll sur les 10 premiers tours de jeu, rien a dire de plus avec les blessés qui se sont accumulés de mon côté
Seul point positif je vais pouvoir racheté un gob et un 3/4 passe un lvl

pitmartinz
25/01/2018, 16h20
@VanDub, apparement on peut déjà jouer la J2... quand es-tu dispo ?
De mon côté, je peux te proposer ce weekend, en début d'aprèm ou en soirée, sinon semaine prochaine j'ai le jeudi soir de dispo (ou le weekend)

dragou
25/01/2018, 16h25
@VanDub, apparement on peut déjà jouer la J2... quand es-tu dispo ?
De mon côté, je peux te proposer ce weekend, en début d'aprèm ou en soirée, sinon semaine prochaine j'ai le jeudi soir de dispo (ou le weekend)

Nop, il doit jouer son match de J1 avant :)

(pas encore eu de nouvelles de law, j'attends jusque mardi)

HaMoK
26/01/2018, 16h13
je suis dispos lundi mardi apres midi !
après mercredi jeudi matin vers 10 h et sinon 21h30

apres j'ai mon match a prévoir sur JOL donc dis moi mon bro

Jeudi prochain 21h ou 21h30 ca me dirait bien faudrait, je te confirme ca dans le we

TwistedVision
27/01/2018, 18h11
Les Dragons de jade (Haut elfes de Twisted Vision) vs Ni l'un ni l'autre (nurgles de Empnicolas)
Un match Belle contre Bête, mes elfes partent avec un meilleur effectif, mais les nurgles reçoivent un journalier pour les ramener à 11 joueurs et prennent une babe pour compenser l'écart restant.
J'ai l'attaque et le fame, le kick sort du terrain et la balle va à mon receveur placé derrière. 3e blocage du tour 1: powskull/skull (sans block), je laisse les deux joueurs tomber. La stratégie adverse se met en place, à savoir le coller-serrer: seulement 3 joueurs dont le porteur sont démarques sur mon T2. J'esquive un peu pour frapper, je me fais un petit rideau pour protéger le porteur et une relance part dans un 2nd powskull/skull. La défense nurgle garde la même stratégie, arrive mon tour 3 où je déplace mon porteur et mon seul joueur démarqué, avant de faire un double 1 sur esquive, me laissant avec beaucoup trop de joueurs au contact dont certains dangereusement proche de la ligne de touche. Un de mes blitzeurs se fait rapidement dégager du terrain (sans blessure) et j'ai encore quasiment toute mon équipe au contact. Une des ailes est cependant presque dépeuplée, et mon TQ démarqué vient mettre au sol, à l'aide du porteur, le seul pourri qui se dressait dans le coin; j'arrive à dégager mon blitzeur de la bête et le reste de l'équipe se débrouille pour gêner les joueurs adverses. La défense adverse se repositionne tant bien que mal et utilise son blitz du côté opposé à l'action pour me sortir un trois-quart hors du terrain (KO). J'envoie une escouade avec mon porteur, je tempo un peu et TD tour 7
1-0 en faveur des hauts elfes tour 7
Les nurgles ne tenteront pas de revenir au score, et la seconde mi-temps commence avec un léger avantage numérique pour l'attaque (11 vs 10). Ca commence fort avec 4/4 joueurs allongés malgré le manque de compétence en face, un TQ sonné et un autre KO que je décide d'apo. Mais là, Empnicolas fait quelque chose que je ne pourrais vraiment pas expliquer: ramassage avec le pourri solitaire, puis passe au pestigor (ce dernier pouvait ramasser la balle au même titre que le pourri): échec, relance malgré le solitaire: réussite, et la réception rate. Je me permets donc de défende assez agressivement, mais le pestigor ramasse la balle (avec une relance) et s'enferme dans une maigre cage sur son aile gauche. Je met K.O. un des pourris qui collait mon blitzeur et, alors que j'ai la possibilité de blitzer à un dé le porteur, le blocage sur un guerrier qui gênait est stoppé par la répulsion. Pas grave, je peux refrapper: double skull, relance powskull/skull. L'attaque peut donc s'enfoncer dans l'aile qui est libre, mais j'arrive ensuite à bien me repositionner. L'attaque s'emmêle et j'ai une possibilité de blitz à deux dés sur le porteur, mais les répulsions s'en mêlent. La cage ne peut plus vraiment bouger et j'ai un nouvelle possibilité de blitz à 2 dés: push/skull sur le porteur, même si j'ai blocage je décide ne pas relancer. Les nurgles commencent à sortir des grosse baffes, ça devient plus dur de les stopper, j'ai un blitz à un dé sur le porteur qui ne trouvera que le push. C'est déjà le tour 15, la dernière relance nurgle est utilisée pour démarquer le porteur, qui s'engouffre dans une brèche de ma défense. Mais les placements ne sont pas parfaits et je fais passer deux joueurs avec seulement du 2+ pour blitzer le porteur à deux dés, cette fois-ci il tombe! pas de réelle possibilité de marquer après ça pour les nurgles, et la partie s'achève.
1-0 score final. Je pense avoir bien joué, j'ai pris un risque sur l'apo T9 mais ça a bien payé. Empnicolas tu as été très sympa (surtout que je t'ai un peu fait poiroter), tu m'as donné du fil à retordre mais à mon avis tu peux encore progresser, quelques placements trop offensifs voir incertains m'ont donné la victoire.

Mostayche
28/01/2018, 16h09
CR de la rencontre entre les Skavens de Danakh et mes Elfes Noirs :

Il gagne le toss et choisi d'attaquer.

La balle atterri a 2 cases de la LOS sur une aile, un malchanceux fail de son lanceur lors de la tentative de ramassage de balle (+1,+1)
me permet de rapidement foutre la pression et récupérer la balle au prix de quelques blocks ; je td tour 3.

1-0 Nouvel engagement, un blitz - l'event - me permet de me placer sous le ballon pour seulement 2 gfi. Malgré un rattrappage réussi,
Danakh me blitz et récupère la balle : le positionnement de son équipe en attaque ne lui permet pas de protéger la balle de manière secure, il tente donc une échappée ( ̶b̶e̶l̶l̶e̶ moche) et
va former une cage sue une aile avec son ratOggre et ses 2 blitzers rester devant sur la Los (un est le porteur).
J'ai, hélas pour lui, laissé moi aussi des gars derrière (plus que lui) : je récupère la balle et passe jusqu’à un blitzer laissé près de l'enbut ;
il me reprends la balle, en tentant une passe qu'il fail (2 sur +3). Je la ramasse et tente/réussi :siffle: une passe qui me permet de TD tour 7.

2-0 Danakh fail sa tentative d'OTT en dépit de ses efforts et sans relances : son gutter arrive à la 3eme ligne après la LOS, réussie la passe (+3,+3,+4,+2) mais se chie le gfi :haha:

Deuxième mi-temps, je mène 2-0, j'attaque et je td en 3 tours (je luis fais un KO et qlq stunned).

3-0 Tour 11, il tente une percée avec 3 joueurs et une cage en retrait mais je les déborde facilement (un autre KO sur un gutter) ;
Danakh tente/réussi un TD moyennant qlq dés (+3,+3,+2,+2,+2,+3).

3-1, il a un blessé et 3 KO, j'ai tout mes gars, je stall et me fais qlq passes pour spp B) , je TD tour 16 et gagne 4-1.

Peu de malchances de mon côté, quelques fails chez Danakh (quelques switchs en YOLO mode pendant le match). On a tout les deux eu un double-skulls (Danakh clôture le match sur ça :p).

Peu de blocages non plus (une quarantaine de chaque côtés) mais l'av7 a craqué plus que la 8, normal.

Merci à Danakh pour sa sympathie, merde pour la suite, un bon match qui m'a permis de me
me gaver de spp (31) :cigare:.

Danakh
28/01/2018, 19h49
Ha ça oui, je t'ai bien sponsorisé là, même si ça manquait de blessures :)

Griffoberwald
29/01/2018, 09h44
@hamok
On-dit jeudi 21h30 tapante

HaMoK
29/01/2018, 13h06
ca marche

pitmartinz
29/01/2018, 20h47
Du coup, je peux faire mon match là ?
Kékispass avec Law ?

VanDub
29/01/2018, 21h00
Que racontes tu, c'est moi ton prochain match.
Et je n'ai toujours pas joué ma première journée.
Dragou comptais trancher demain, je crois me souvenir.
Et Law, je ne sais pas, de mon côté je n'ai plus eu de réponse.

dragou
29/01/2018, 22h21
Que racontes tu, c'est moi ton prochain match.
Et je n'ai toujours pas joué ma première journée.
Dragou comptais trancher demain, je crois me souvenir.
Et Law, je ne sais pas, de mon côté je n'ai plus eu de réponse.

J'ai demandé a rick de lui téléphoner pour qu'on soit rassuré et qu'on sache également quoi faire pour la suite.

Comme le dit vandub, faudra ronger ton frein pit, il devra d'abord jouer sa J1 avant de t'affronter.
Je sais que c'est pénible pour le calendrier mais autant ne pas laisser law de coté pour 1 ou 2 jours :)

pitmartinz
30/01/2018, 07h43
Oui, oui, pas de soucis... c'est juste que je vois les gens enchainer les matchs, et moi non.
Puis je sais pas ce qui arrive à Law, car on le voit plus trop ces derniers temps, donc je m'interroge :)

Mais oui, pas de soucis pour attendre et mettre sa raclée à VanDub !

Bohemond30
30/01/2018, 09h54
En même temps Pit si c'est pour que tu fasses une équipe équivalente à tes Présidents on préfère que tu ne joues pas 4 ou 5 tours :p

pitmartinz
30/01/2018, 10h39
En même temps Pit si c'est pour que tu fasses une équipe équivalente à tes Présidents on préfère que tu ne joues pas 4 ou 5 tours :p

Pas possible ça.
Moi je fais dans les équipes cheatées... c'est ma marque de fabrique.

Attendez de voir les monstres que vont devenir mes DDG... (bon, faut que j'en vire un qui a pas compris et qui s'est pris -1AGI d'entrée, mais ça va aller, ça va aller... au pire j'irais pexer en D3 en saison 2 :ninja:)

rere5628
30/01/2018, 10h40
vous me vendez du rêve les gars, comment je fais pour pexer avec des bas-fonds ? je me demande toujours pourquoi j'ai pris cette race....

dragou
30/01/2018, 10h43
vous me vendez du rêve les gars, comment je fais pour pexer avec des bas-fonds ? je me demande toujours pourquoi j'ai pris cette race....

Tu mets des td et tu fais des blessures sur les adversaires.

De rien !

rere5628
30/01/2018, 10h47
Tu mets des td et tu fais des blessures sur les adversaires.

De rien !

ah oui merci, mais mes joueurs préfèrent être blessés durant les matchs... va falloir que je leur explique les bases pour le prochain match :XD:

Bloodrick
30/01/2018, 12h17
J'ai demandé a rick de lui téléphoner pour qu'on soit rassuré et qu'on sache également quoi faire pour la suite.

Je viens d'avoir Law au téléphone, toujours le même accent, donc c'était bien lui !
Bon, gros coup de mou pour Law, donc il va falloir faire sans lui quelques temps. Le mieux serait de le remplacer sur cette saison dans l'espoir qu'il rebondisse au plus tôt.
Il reste motivé pour nous voir IRL et il s'excuse pour avoir tout lâcher du jour au lendemain.

(je pourrais filer des infos plus technique par mp si besoin pour certain)

dragou
30/01/2018, 13h02
Merci pour les nouvelles rick.

On va donc remplacer law pour cette saison, espérons qu'il revienne en forme pour la saison prochaine :)

Pasteque
30/01/2018, 20h00
Grd Fab a l'air intéressé, je réserve la place pour lui pendant 24h :)

VanDub
30/01/2018, 22h13
Come on Grd Fab, mes morts-vivants n'attendent que Troie ! :drum:

dragou
30/01/2018, 22h39
Grd Fab remplace lawthrall, un grand merci à lui :)

@ cryzy ou vandub : tu saurais faire une demande pour reprendre le topic? C'est quand même mieux quand c'est géré :s

VanDub
30/01/2018, 22h41
Quelqu'un connait son ID Steam ?

dragou
30/01/2018, 23h15
@vandub :

Tu es commissaire donc tu pourras lancer votre compétition.

Jouez votre match dans la compet séparée et si tu enchaine rapidement sur la J2, vire l'ia qui te correspond (voir dans le google doc ta place etc), tu la jartes et tu t'envoies le ticket.

Une fois que tu as validé, tu fais de même pour fab :)

VanDub
30/01/2018, 23h58
Ok, j'ai récupéré l'ID de Grd Fab dans les amis de Pastèque.
J'attends qu'il me réponde.
Et je suivrai tes instructions.



EDIT A ce que j'en vois, je ne suis pas commissaire Dragou, je ne vais pas pouvoir faire grand chose en fait.

dragou
31/01/2018, 07h24
Pourtant je t'ai mis commissaire mais ca mettait de compétition et j'avais pas d'autre choix.
Si vous jouez rapidement, fais une compétition a part et je vous réinviterai.

edit : grd fab fait son équipe et prendra contact cet aprèm !

GrdFab
31/01/2018, 12h57
Hello Hello les canards!! Bon apparemment je sers de bouche trou ?? hahaha ! En panne d'inspiration pour choisir un roster, j'ai préféré laissé la place aux hasard et j'ai donc tiré un dés 24 et Tadam !! Ce sont les jolis ogres qui sont tirés...
Du coup ce sera ogre! l'équipe s'appellera : Gros cerveaux et p'ti bras .
Voilà sinon eh bien heureux de vous rejoindre pour faire cette petite saison ! je vais explorer un peu votre forum parce que là je suis un peu perdu !! A très vite sur les terrains !

GrdFab
31/01/2018, 13h26
Voilà RDV pris avec Freed_fr ce soir à 21heures! (on stream bien sur)

- - - Mise à jour - - -

Sinon pour la J2 @ Travica : je serais dispo à partir de lundi soir (tournoi la dèch ce week-end et le retour dépendra des covoit! Je te laisse si tu veux me donenr des dispos en attendant et je me calerais sur une!

Pasteque
31/01/2018, 14h47
Bienvenue à toi ici, c'est cool :)

CryZy
31/01/2018, 15h10
Voilà RDV pris avec Freed_fr ce soir à 21heures! (on stream bien sur)

- - - Mise à jour - - -

Sinon pour la J2 @ Travica : je serais dispo à partir de lundi soir (tournoi la dèch ce week-end et le retour dépendra des covoit! Je te laisse si tu veux me donenr des dispos en attendant et je me calerais sur une!

Salut Fab, bienvenue et merci pour le remplacement au pied levé. ;)
Je peux te proposer mardi soir 20h30 si c'est bon de ton côté.

VanDub
31/01/2018, 15h51
Pit, on fait pareil pour clôturer la J2, mardi soir, 21h ?

pitmartinz
31/01/2018, 18h53
Pit, on fait pareil pour clôturer la J2, mardi soir, 21h ?

Mardi soir c’est niquel pour moi :)

VanDub
01/02/2018, 00h08
@pit : Ben à mardi alors !


(GrdFab / Ogres) Gros cerveaux & p'ti bras:baffe: 0 - 1 :death:Triomphe Troyen (Morts Vivants)

Fab a l'engagement et décide d'attaquer. Très peu de turnover sur le match, voire aucun, et des deux côtés ; et pas vraiment de manque grave de relance (j'en ai gagné 2 et Fab 1 sur le match). Je finis chaque mi temps avec une relance.

Beaucoup de "cerveaux lents" en première pour Fab (24% sur le match :oO:), qui finissent par me permettre de coller le porteur avec les deux patientes momies. Entretemps, Ajax a blessé un ogre (rate un match), je lui ai tué un gnoblar et en ai sorti d'autres. Je finis par blitzer l'ogre qui tient le ballon intelligemment depuis la chandelle, et peut faire marquer Achille au 8ème tour, avec une esquive tout de même. Foutus gnoblars, bien joués, ils sont vraiment collants.

Il faut dire que Fab a réussi toutes ses esquives ou presque, et il en a fait un paquet (57 ! :lime:) ; moi j'ai eu un ratio plus foireux (les revenants meilleurs que les goules), mais ai réussi la plus importante.

Fab m'a tué un zombi par mi temps, mais les deux ont régénéré. C'est plutôt mes jets de régénération qui me sauvent le match. C'est pratique, ces morts qui se relèvent pour inlassablement rejouer les grandes batailles d'antan...:prey:

En seconde, j'hésite, Ulysse et Hélène commencent à jouer à la baballe, à faire des papasses :mario:, et puis je veux marquer vite et je m'embourbe comme un nouveau né, encerclé de gnoblar aussi chiants à dégager qu'ils ont de facilité à traverser la cage. Faut dire que le carnage a commencé côté Fab. Je finis le match à 4... :mellow2:

Et Ulysse balancé en touche à deux dés contre... :facepalm:

Hélène sprinte pour récupérer la balle, couverte par Hector et Pâris, évidemment. Mais elle se fait déglinguer par un ogre. :splash:

Mais je vous sens inquiets pour ces grands héros antiques, alors je tiens à vous rassurer, rien de grave pour eux, ce qui n'a pas été régénéré est déjà oublié. :haha:

Le match se finit sur une impossibilité à récupérer la balle de mon côté, et un lancer de gnoblar porteur de ballon du côté de chez Fab. Le gnoblar s'écrase à portée de TD, mort, MVP... :emo: C'était pour le fun car dans tous les cas, il lui manquait un tour pour marquer.

De mon côté le MVP va à Cycnos, une momie.

Les dieux sont plus généreux envers les vainqueurs qu'envers les vaillants, et 80 000 de gains sur lesquels je ne crache pas.;)

Merci et bienvenu à GrdFab ! :clap:

VanDub
01/02/2018, 00h19
tu saurais faire une demande pour reprendre le topic? C'est quand même mieux quand c'est géré :s

Quelqu'un sait comment ça se passe ?

pitmartinz
01/02/2018, 08h10
@VanDub : en fait ça va pas mardi... j'ai course de Formule Dé !
Par contre, mercredi ça peut le faire, même en journée si t'as envie :)

dragou
01/02/2018, 08h40
Quelqu'un sait comment ça se passe ?

Il faut signaler le message afin de demander la reprise.

VanDub
01/02/2018, 14h14
Il faut signaler le message afin de demander la reprise.

Demande faite.

HaMoK
01/02/2018, 22h50
victoire 1-0 contre griff

edit: Salut Travica, quelles sont tes dispos pour la semaine prochaine? de mon coté match plutot a 21h. Mercredi ca m'arrangerait :). Par contre je prends de l'avance mais je sais pas si le J3 sera jouable :).

Bohemond30
02/02/2018, 17h37
victoire 1-0 contre griff
CR simple & synthétique :p

GrdFab
04/02/2018, 22h30
@ Cryzy : Salut salut et merci.
Désolé j'étais absent du week-end et sans ordi. Oki pour mardi 20h30 !!

CryZy
04/02/2018, 22h46
victoire 1-0 contre griff

edit: Salut Travica, quelles sont tes dispos pour la semaine prochaine? de mon coté match plutot a 21h. Mercredi ca m'arrangerait :). Par contre je prends de l'avance mais je sais pas si le J3 sera jouable :).

Yop, mercredi c'est point possible, j'ai loué mes couilles pour la soirée et j'accompagne la miss à un cours de salsa. :ninja:
Jeudi soir par contre, si c'est bon pour toi ?

VanDub
04/02/2018, 23h20
@pitmartinz

Désolé, j'ai pris mon temps pour te répondre, j'espérais pouvoir te proposer de jouer notre match avant.
Mais en fait on va garder mercredi. 13h30 ? 21h ?

HaMoK
05/02/2018, 00h14
Yop, mercredi c'est point possible, j'ai loué mes couilles pour la soirée et j'accompagne la miss à un cours de salsa. :ninja:
Jeudi soir par contre, si c'est bon pour toi ?

Ca force le respect :-). Je vais voire pour jeudi je te tiens au courant, mais je pense que ma femme va pas etre tres motivé. Vendredi au cas où ça serait possible pour toi?

Desole pour les "cr", je n ai hélas plus beaucoup de temps libre en ce moment :-(

Édit : est ce que dimanche ça serait possible pour toi ?

pitmartinz
05/02/2018, 20h49
@pitmartinz

Désolé, j'ai pris mon temps pour te répondre, j'espérais pouvoir te proposer de jouer notre match avant.
Mais en fait on va garder mercredi. 13h30 ? 21h ?

Va pour le soir DubDub :)

dragou
06/02/2018, 11h39
Votre journée 3 commence ce jeudi, essayez de la faire rapidement histoire de rattraper le petit retard :)

Mostayche
06/02/2018, 11h54
Hello à tous,

@Pitmartinz
Histoire de se caler au plus tôt, je suis dispo :
- Jeudi entre 18h30 et 21h.
- Vendredi possible entre 18h et 21h sous réserve (je le saurai vers 17h...).
- Samedi je ne pense pas être dispo.
- Dimanche possible entre 11h et 21h.

De manière générale, tu peux toujours me proposer un créneau qui sort des miens (on sait jamais, notamment pour le samedi).

rere5628
06/02/2018, 13h01
Fab, on peut jouer dimanche soir ?

pitmartinz
06/02/2018, 13h45
Yo Mostayche,

Vu tes dispos, je dirais que le mieux, c'est ce week-end.
Je peux samedi soir (20h30 ~) et dans tes horaires, je dirais dimanche en début d'aprèm (genre vers 14h).

CryZy
06/02/2018, 14h34
Ca force le respect :-). Je vais voire pour jeudi je te tiens au courant, mais je pense que ma femme va pas etre tres motivé. Vendredi au cas où ça serait possible pour toi?

Desole pour les "cr", je n ai hélas plus beaucoup de temps libre en ce moment :-(

Édit : est ce que dimanche ça serait possible pour toi ?

On part sur dimanche alors. ;)
21h ?

Mostayche
06/02/2018, 14h49
Yo Mostayche,

Je peux samedi soir (20h30 ~) et dans tes horaires, je dirais dimanche en début d'aprèm (genre vers 14h).

Samedi soir c'est chaud cacao, je préfère me garder le créneau pour un match tinder plutôt...

Dimanche 14h me semble pas mal, on part sur ça et on se tient au jus si empêchements :)

pitmartinz
06/02/2018, 15h24
Ca roule, pareil de mon côté !

HaMoK
06/02/2018, 15h24
On part sur dimanche alors. ;)
21h ?

Je confirme demain, mais ça semble pas mal :).

Danakh
06/02/2018, 16h33
Griff, on peut jouer vendredi soir ou ce WE, ou la semaine d'après à partir de mardi

Griffoberwald
06/02/2018, 17h32
@danakh
Je suis op pour ce week end en début d après midi si tu es dispo ça m arrangerai sinon en soirée mais c est plus chiant pour moi : )

Danakh
06/02/2018, 18h15
Samedi début d'aprèm c'est bon pour moi. 14h ?

Danakh
06/02/2018, 18h56
Ha en fait non, pas dispo avant 15h15-15h30. Sinon le matin ou le soir (dimanche en journée je ne suis pas dispo)

Griffoberwald
06/02/2018, 20h11
Samedi 15h30 parfait mon gars

CryZy
06/02/2018, 20h44
Je t'attends en jeu Grd Fab et sur mumble aussi. :p

GrdFab
06/02/2018, 20h46
alors mumble je l'ai pas mais le jeu veut pas lancer notre match..
J'accepte ta demande et je t'en lance une mais impossible de rentrer dans le match..

CryZy
06/02/2018, 20h47
Je relance le jeu, sait-on jamais.

GrdFab
06/02/2018, 20h49
oui j'ai fait pareil et reconnecté aussi

VanDub
06/02/2018, 21h13
Va pour le soir DubDub :)

Ok, à demain !


@Twisted : Salut ! Quelles sont tes dispos pour la suite ?

CryZy
06/02/2018, 22h42
On a finalement réussi à lancer la partie avec Grd Fab. :p
Victoire de mes nains 1 à 0 mais c'était pas une partie de plaisir. Grd Fab marque presque sur son attaque mais quelques 1 viennent contrarier son marquage et je peux blitzer son porteur au tour 7.
Sur mon attaque en deuxième mi-temps, une invasion de terrain me fout dans la mouise en me tombant les 2/3 de l'équipe mais je profite de cerveaux lents et surtout de double paquets foirés de sa part pour me remettre dans le bain et marquer tour 16. Le OT foire assez vite vu la floppée de dés moisis.
Un nain absent pour le prochain match mais deux niveaux de pris malgré le faible taux de blessures de snotlings. Un ogre prend blocage chez Grd Fab.
Merci à lui pour le match, adversaire très sympathique. ;)

VanDub
07/02/2018, 13h17
Et encore, je lui avais cassé un ogre.
Sa première victoire ne devrait pas tarder, à Grd Fab...

rere5628
07/02/2018, 13h40
Et encore, je lui avais cassé un ogre.
Sa première victoire ne devrait pas tarder, à Grd Fab...

yep ma team de bas-fonds fait porte ouverte tt la saison

TwistedVision
07/02/2018, 16h32
Ok, à demain !


@Twisted : Salut ! Quelles sont tes dispos pour la suite ?

Ce weekend à part Vendredi et Dimanche soir, donne moi un horaire pour que je verouille.

HaMoK
07/02/2018, 18h51
On part sur dimanche alors. ;)
21h ?

Confirmé

VanDub
07/02/2018, 20h11
(pitmartinz / Elfes Sylvains) [CPC] Si l'vin est bien :perfect: 1 - 2 :death: Triomphe Troyen (Morts-Vivants)


Pit à le Fame et 1 babe ; j'ai l'engagement.

Franchement, mis à part mon premier (que de la poussette) et mon avant-dernier tour, j'ai un peu tout passé. Pit lui n'a pas vraiment eu de chance, surtout sur ses sauts.

Je construit tranquillement mon but au 8ème tour, en piétinant 2-3 fois sans grande conséquence.
Un blitz sur la fin de mi-temps me permets de mettre au sol le receveur adverse (dont la faible armure aura bien résisté) et de tuer dans l'oeuf toute tentative de one turn.

A la mi-temps, Pit à deux blessés et a récupéré ses 5 KO.

Sur son attaque (où j'obtiens défense parfaite), je finis par coucher le danseur de guerre, qui me sort joliment un zombie en touche, mais qui s'expose ce faisant. Et je marque dès que je le peux.
Pit' construit son one-turn ; il a la case gratos et deux tours pour marquer. Hélas pour lui, ses elfes le lâchent encore en foirant la réception à -1. A mon tour, trop gourmand, plutôt qu'assurer quelques chances de marquer le 3ème but, je veux taper ; résultat turn-over, et j'encaisse un but elfique par le receveur avancé à portée de but :facepalm:.

L'arbitre nous laisse un tour de plus, de quoi faire une blessure et deux passes pour moi.
Hector est MVP, Achille et Ulysse ont marqué pour 3 changements de niveau dont la seconde momie ; un 2 aux gains relancé en 5, tout va bien pour les Troyens ! Espérons que ça devienne une devise...



Cette journée est finie et validée, et la troisième est lancée. A vos rendez-vous, on a un peu de retard à rattraper !

@Twisted : Tu as quoi comme dispo en début de semaine prochaine ? Dimanche soir, lundi, mardi... ?

TwistedVision
07/02/2018, 22h30
@Twisted : Tu as quoi comme dispo en début de semaine prochaine ? Dimanche soir, lundi, mardi... ?

Arf, bon si c'est pas possible pour toi ce weekend je peux te proposer le Mercredi vers 15-16h mais ça risque d'être tout.

Zepolak
09/02/2018, 07h18
Changement d'OP fait. Ça a traîné pour deux raisons, désolé :
- déjà, y a que les admins qui peuvent faire ça, pas les modos, donc forcément, les dispos sont moins élevées
- on a galéré un peu pour être sûr que l'OP initial approuvait la demande (jusqu'à ce que Scie tombe sur le post où ça parle d'un appel téléphonique)

dragou
09/02/2018, 08h43
Changement d'OP fait. Ça a traîné pour deux raisons, désolé :
- déjà, y a que les admins qui peuvent faire ça, pas les modos, donc forcément, les dispos sont moins élevées
- on a galéré un peu pour être sûr que l'OP initial approuvait la demande (jusqu'à ce que Scie tombe sur le post où ça parle d'un appel téléphonique)

T'inquiètes Zepo, on sait tous que vous êtes tous très occupé, on en a la preuve rien qu'en regardant le topic des demandes de changement de pseudo :trollface:

Merci :)

h0verfly
09/02/2018, 08h53
@ Empnicolas : Je suis dispo ce week-end en journée normalement, voire ce soir 21h/21h15?

VanDub
09/02/2018, 11h57
Changement d'OP fait. Ça a traîné pour deux raisons, désolé :
- déjà, y a que les admins qui peuvent faire ça, pas les modos, donc forcément, les dispos sont moins élevées
- on a galéré un peu pour être sûr que l'OP initial approuvait la demande (jusqu'à ce que Scie tombe sur le post où ça parle d'un appel téléphonique)

Nickel, merci !

Il ne me reste plus qu'à trouver comment éditer le titre ^^.

dragou
09/02/2018, 12h01
Nickel, merci !

Il ne me reste plus qu'à trouver comment éditer le titre ^^.

sur le sous topic blood bowl, tu double click a droite du titre et tu pourras directement editer

VanDub
09/02/2018, 12h04
sur le sous topic blood bowl, tu double click a droite du titre et tu pourras directement editer

Merci aussi !

Empnicolas
09/02/2018, 12h34
@ Empnicolas : Je suis dispo ce week-end en journée normalement, voire ce soir 21h/21h15?
Ce soir je ne pourrai pas, par contre demain à partir de 15h ou dimanche à partir de 14h

h0verfly
10/02/2018, 11h12
Ok pour cet aprèm vers 15h .

GrdFab
10/02/2018, 13h30
Salut Rere5628, Tu es mon prochain adversaires, je sais pas de quand à quand on a pour jouer y a pas trop d'indication chez vous :D ! Du coup je te laisse la main pour annoncer les dispos ect !

Pasteque
10/02/2018, 14h09
C'est très libre ici
On essaye de faire les journées en une semaine mais y a pas vraiment de deadline fixe.
On relance les gens à la traîne si besoin, mais en général, on fait confiance ;)

TwistedVision
10/02/2018, 14h13
D'ailleurs je me permets de relancer Vandub qui ne m'a pas confirmé quoi que ce soit, on est déjà à la traîne donc vaut mieux répondre vite

rere5628
10/02/2018, 14h43
Salut Rere5628, Tu es mon prochain adversaires, je sais pas de quand à quand on a pour jouer y a pas trop d'indication chez vous :D ! Du coup je te laisse la main pour annoncer les dispos ect !

salut, je te t'avais proposé dimanche soir y a 3jours sur le fofo ^^ tu peux ou pas dimanche vers 21h ?

- - - Mise à jour - - -


D'ailleurs je me permets de relancer Vandub qui ne m'a pas confirmé quoi que ce soit, on est déjà à la traîne donc vaut mieux répondre vite

no stress, le groupe 2 a fait qu'un match pour la J3, c'est le groupe 1 qui va trop vite mdr :haha:

dragou
10/02/2018, 14h48
Non, le groupe A suit le rythme, c'est le B et C qui traînent :)

CryZy
10/02/2018, 15h00
On a l'excuse d'avoir dû trouver un remplaçant nous. :cigare:

dragou
10/02/2018, 15h12
On a l'excuse d'avoir dû trouver un remplaçant nous. :cigare:

Et par on tu entends Pastèque et moi, c'est bien cela? :)

CryZy
10/02/2018, 15h22
Je n'osais pas outrepasser tes fonctions bourgmestrielles, rien de plus. :ninja:

VanDub
10/02/2018, 15h46
D'ailleurs je me permets de relancer Vandub qui ne m'a pas confirmé quoi que ce soit, on est déjà à la traîne donc vaut mieux répondre vite

Oui, désolé, j'attendais de voir comment se goupillait le week-end.
Et je t'ai MP.

h0verfly
10/02/2018, 16h40
Victoire de l'équipe Crasjtjest de h0verfly face à Ni l'un ni l'autre de Empnicolas : 1-0

Encore pas mal de chances avec les dés de mon côté.

Une première mi-temps ou mon adversaire manque de chance avec son Big Buy qui reste somnolent une bonne partie de la mi-temps, et une infirmerie qui se remplie de son côté notamment grâce à mon Ogre, plus un Pourri tué. Mais je n'arrive jamais à sortir la balle et à l'exploiter, d'autant que je découvre l'impact des Nurgle qui interdit quasi tout jeu de passe.

Empnicolas démarre à l'attaque avec trois gars dehors, contre un pour moi.

Je parviens à blitzer au bout de 3 tours son porteur de balle en contournant nos défenses respectives très linéaires. Avec de la chance je finis par récupérer la balle, emmène trois joueurs en fond de terrain jusqu'à 2 tours de la fin ou je TD.

Fin de match anecdotique ensuite.

Donc une nouvelle victoire, 2 level-ups, pas de blessés, du tout bon pour moi, et un adversaire sympathique et qui plus est présent sur mumble cette fois, ce qui est toujours plus agréable.

Danakh
10/02/2018, 17h21
1-1 entre mes skavens et les nains du chaos de Griff

Il prend le champion Fo4 passeur couteau suisse arme secrete, je ne sais pas trop pourquoi, mais je vais l'apprendre en cours de match :)

Gain du toss coté nains, qui attaquent
sur les 4 premiers blocages, 4 passage d'armure et un mort ... bon, je fais la classique défense à une case, je ralenti bien les nains du chaos, mais le RO et mon 3/4 garde se font rapidement sortir KO, mais ça tiens. Tour 6, Les centaures partent seuls, laissant les nains derrière, trop lent. Je sors le grand jeu, 2 coureurs se faufilent, soutienne la vermine qui les suit, le centaure est à terre, le TD va être compliqué. Ou pas, le champion s'avance, ramasse la balle easy, fait une passe au milieu de la mélée (5+), le centaure récup, gfi et TD tour 8 !
Suivi, pour faire bonne mesure, d'un blitz au cas ou j'aurais voulu tenté le OT

J'attaque à 9, mais le RO s'énerve un peu et blesse un nain (apo remplaçant). Bon, sauf que je n'arrive clairement pas a tenir physiquement, je suis obligé de marquer tour 13, il reste 4 tours à mon adversaire pour marquer à 11 contre 9.
Contre 9 ? que neni, mes fans envahissent le terrain et marrave du nain à gogo : sur les 5 nains de la première ligne, 4 sonnés, et un autre derrière !
Griff fait ce qu'il peut, mais faute de joueur, il ne peut pas attaquer vite, et il fini par manquer de temps et doit envoyer un centaur seul avec la balle. Je réussi mes esquives (plein, et sans rr), je bloque à 2D, rr flash et je ramasse avec encore 3 esquives de plus. J'aime jouer skavens :)

Dernière action d'un centaure tour 16 qui m'explose un 3/4 de plus (persistante apo mort)

pitmartinz
11/02/2018, 13h53
Samedi soir c'est chaud cacao, je préfère me garder le créneau pour un match tinder plutôt...

Dimanche 14h me semble pas mal, on part sur ça et on se tient au jus si empêchements :)

On commence quand tu veux fi ! :)

pitmartinz
11/02/2018, 15h19
Du blizzard, des 1, des sauts foireux... et des tas de KO !

Match semi-amical entre mes Sylvains et les Noirades de Mostayche, 1 - 1 score final.
( Mostayche va faire un CR plus détaillée qu'il m'a dit ^^)

Mostayche
11/02/2018, 15h24
C.R du match opposant les Sylvains de Pit et mes Elfes noirs : 1-1

Avec 150 K Gold d'inducement, il s'achète un wizard.

Je gagne le Toss et le laisse engager, premier tour il me blesse un 3/4 (+1 ttes blessures) avec son Wardancer tout neuf. :angry:
Il avance face doucement face à ma défense en double rideau, tente une percée, puis Tour 3 forme un pack a 4 cases du TD.
Je lui fait 2 KO, il décide de pas tempo et TD tour 4. :cigare:
J'engage : je lui fait 2 nouveau ko et forme une loose cage.
Tour 5, je tente un gfi (avec blizzard), double un, je ne perds pas la balle mais il me refais un blessé (1 blitzer).
Tour 6, je lui refait un ko (je veux du sang, des nez cassés, des genoux qui craquent bordel :cell:). Il tente un saut et fail.
Tour 7, il fail un gfi avec son danseur (sur +3), KO ; je me tape un double skull.
Il me blitz avec son danseur (plus saut), essaie de récupérer la balle qui rebondit dans les mains d'un de ses 3/4.
J'essaie de de lui reprendre et fait un placement foireux qui n’empêchent de TD (seuls 2 joueurs étaient en mesure de pouvoir) :facepalm:.

Mi-temps,
J'engage, il a 4 KO et moi 2 blessés.
Tout 9, je tente un passe avec un 3/4 et fail (double un). Du coup, Pit en profite et fait des gfi sous blizzard, des saut, esquives, mais pas de un (+3,+2,+3,+3,+2,+3 :mellow:) et se colle à la balle.
Tour 10, je tente de la reprendre et fail (1 again). Tour 11, heureusement, je lui blesse son catcher :trollface: et réussis à faire une cage.
De rage, il utilise son wizard (boule de feu) : 2 des 4 gars couchés mais pas blessés, je perds la balle tour 12.
Lui continue ses sauts et fail (ouiii :haha:, se mettant KO son WD restant) tour 13.
Je lui fait un autre blessé et Pit part en tilt (ou alors c'est son gameplay habituel :blink:), il tente un blitz a un dés avec un 3/4 sans block au prix d'esquive (+3,+4,+3,+2, :wtf: réussi puis tente de prendre la balle et de repartir +3,+3,+3,+3,+2 :nawak:, il fail sur le dernier 2).
Bon, il a plus grand chose à perdre à part ses joueurs et il lui reste trois gars sure le board.
Tour 16, je réussi à TD (malgré tout ces 1 lors des pick-up againnn).

Nous finissons sur un score de 1-1.
Match rapide (une heure), bcp d'armure cassés (sans trop de gravité) :
Il fait 31 blocages, me blessent 2 gars
Je lui en fait 35 et en blessent 3 (et 5 KO)
J'ai lancé autant de dés qu'une équipe naine (88) et lui que des sylvains (244).

Merci à lui pour sa bonne humeur, à plus :)

- - - Mise à jour - - -


Du blizzard, des 1, des sauts foireux... et des tas de KO !

Match semi-amical entre mes Sylvains et les Noirades de Mostayche, 1 - 1 score final.
( Mostayche va faire un CR plus détaillée qu'il m'a dit ^^)

Ouais

HaMoK
11/02/2018, 22h43
Victoire 1-0 et encore un saurus mort :).

Match tendu , contre un adversaire sympathique.

Le nul était a un 3+ 2+ sans relance. L'esquive n'est pas passé :(.

A bientôt l'ami.

CryZy
11/02/2018, 22h59
Ouep, je m'emmêle les pinceaux sur mon attaque en laissant mon porteur sans protection. Hamok ne loupe pas le coche, et sur son attaque en 2ème mi-temps, malgré le manque croissant de skinks puis d'un Saurus, il marque sans souci mais assez vite.
Je peux donc jouer le match nul mais je m'embourbe dans des blocages au lieu d'avancer plus haut dans son terrain et j'en remets aux jets de dés du tour 16. Ça ne passe pas mais je pense que j'avais de meilleurs choix possibles à faire, que je n'ai pas vus sur le moment donc pas de regret, je n'avais qu'à mieux jouer.
Bonne continuation HaMoK ;)

TwistedVision
12/02/2018, 22h01
Vu avec VanDub, on joue Mercredi à 15h

HaMoK
13/02/2018, 08h24
Salut Danakh

Qu'as tu comme dispos début de semaine prochaine ?

Danakh
13/02/2018, 09h23
Je suis pris lundi, et jeudi la semaine prochaine pour le moment, donc dimanche soir, mardi soir et mercredi soir

HaMoK
14/02/2018, 10h55
Je suis pris lundi, et jeudi la semaine prochaine pour le moment, donc dimanche soir, mardi soir et mercredi soir

Mercredi soir ca me semble pas mal, si ça te va je confirme avec ma compagne, ça devrait le faire.

Danakh
14/02/2018, 11h40
impec pour moi

VanDub
14/02/2018, 11h53
Grd Fab, rere5628, votre match est prévu quand ?

Mostayche
14/02/2018, 14h27
Salut,

@Twisted
Histoire de se caler au plus tôt, je suis dispo suivant la date de démarrage de la journée bien sûr :
- Jeudi entre 18h30 et 21h.
- Samedi je ne sais pas encore (pas le matin, peut-être l'aprem, peu probable en soirée).
- Dimanche possible entre 11h et 21h.
- Lundi entre 18h30 et 21h.
- Mardi entre 18h30 et 21h.
- Mercredi entre 19h30 et 21h.

De manière générale, tu peux toujours me proposer un créneau qui sort des miens (on sait jamais, notamment pour le samedi aprem).

TwistedVision
14/02/2018, 14h31
Samedi si ça marche pour toi on peut se faire ça, Dimanche ça risque d'être plus compliqué mais c'est pas impossible, et pour la semaine prochaine ça devrait aller mais ma connexion dépendra de ma 4G

rere5628
14/02/2018, 18h19
Grd Fab, rere5628, votre match est prévu quand ?

salut van, ct prévu ce soir mais st valentin oblige (j'avais zapé que ct aujourd'hui) j'ai proposé à Grd Fab de décaler à lundi 21h. Il est ok pour lundi, ça te vas ?

VanDub
14/02/2018, 19h00
salut van, ct prévu ce soir mais st valentin oblige (j'avais zapé que ct aujourd'hui) j'ai proposé à Grd Fab de décaler à lundi 21h. Il est ok pour lundi, ça te vas ?

Ouh là, je ne suis pas bourgmestre ! ;)
Mais vous ne pouvez pas jouer avant lundi ? C'est dommage on avait rattrapé notre retard et les 2/3 des propositions de Moystache tombent à l'eau...

VanDub
14/02/2018, 22h24
(Morts Vivants) :death: Triomphe Troyen 2-1 Les Dragons de jade B) (Hauts Elfes / TwistedVision)

Twisted a l'engagement, et moi le Fame. Et ça va se voir.
Je vais gagner 3 relances pendant la partie, mais ça commence par un blitz.

Malgré 3 joueurs presque à la tombée de la balle, celle ci rebondit dans les bras d'un elfe non marqué.:unsure:

J'arrive à me replacer, Twisted prend son temps et compte marquer en fin de mi-temps, je suppose. Mais je colle son porteur, et sur une esquive sans plus de relance pour le tour, la balle est au sol. Je la récupère, mais peux difficilement la sécuriser. Hélène marque sous la pression, il reste deux tours à Twisted pour marquer.

Mais trahi par ses elfes qui n'arrivent pas à jouer à la balle : 1-0 à mi-match.

En début de seconde, je crois que je suis en sous nombre. Un de mes zombis est toujours KO.

La balle tombe bien et le ramassage réussit, une fois de plus. Et puis l'accident, entre le missclick et la bêtise crasse. Bien cagé, tranquille, je place pourtant mal un zombie, et alors que j'ai largement de quoi le suppléer, je décide de le placer mieux, alors qu'il est rentré en zone mortelle... Esquive foirée, malgré la relance.:facepalm:

Ça bataille autour de la balle, je tombe le voleur elfe, croit sécuriser la balle, mais elle est revolée. Grace à un retour aussi in extremis qu'heureux, je retombe le porteur de justesse mais ne sécurise pas suffisamment la balle et l'elfe finit par marquer à l'arrachée.

Il ne me reste que trois tours, et je ne peux m'en prendre qu'à moi même. :boom:

Ça passera, de justesse, par Pâris qui marque le 2-1.

Mais bon, il faut dire qu'entretemps, j'ai blessé 2-3 elfes. L'apothicaire avait été utilisé en début de match pour ne pas perdre un blitzer et il a manqué à ses collègues. Un zombie, ayant désespérément besoin d'ouvrir la route, relance un double push en mort. Le second blitzer décède donc, rejoint mon équipe et gâche le MVP de Twisted (sans que mon nouveau zombie n'en bénéficie !:x1:).
J'ai donc fini le match en clair surnombre...

Le jeu aura quand même bien nargué Twisted, lui faisant croire que oui, mais non. Pas mal de push de son côté, pas mal de double "les deux au sol", et pas toujours sur ses blitzers...
Quant à moi, je me mets dans la mouise tout seul, comme un grand con, et le différentiel de chance m'aide à m'en sortir.

Un 6 aux gains des deux côtés (220 000 en 3 matchs, pour moi ! Troie était une ville riche :manif:...), et Ajax MVP de mon côté:baffe:.

HaMoK
15/02/2018, 13h24
impec pour moi

Confirmé pour mercredi 21h

pitmartinz
15/02/2018, 14h13
Hello Griff !
Quand es-tu dispo pour qu'on se la donne ? :)

Pour ma part, je suis dispo dimanche en journée, sinon semaine prochaine c'est tendu en semaine. Je n'ai que le lundi soir à te proposer.
J'ai aussi le mercredi toute la journée si ça t'arrange.

Griffoberwald
15/02/2018, 21h14
Hello Griff !
Quand es-tu dispo pour qu'on se la donne ? :)

Pour ma part, je suis dispo dimanche en journée, sinon semaine prochaine c'est tendu en semaine. Je n'ai que le lundi soir à te proposer.
J'ai aussi le mercredi toute la journée si ça t'arrange.

Va pour dimanche vers 16 h mon bon Pit

VanDub
15/02/2018, 22h54
Va pour dimanche vers 16 h mon bon Pit

Si rere et Grd Fab jouent lundi, j'espère que vous ne parlez pas de ce dimanche ?

pitmartinz
16/02/2018, 07h45
En fait, idéalement, si.
Mais du coup, ce sera pour la semaine prochaine...

Mostayche
16/02/2018, 10h13
Samedi si ça marche pour toi on peut se faire ça, Dimanche ça risque d'être plus compliqué mais c'est pas impossible, et pour la semaine prochaine ça devrait aller mais ma connexion dépendra de ma 4G

Hello,

Je ne suis pas chez moi ce week-end, je peux te proposer ce soir de 18h à 21h (tiens moi au jus rapidos, ça sent aussi l'apéro), sinon L,M,J,V 18h30 -21h et Mercredi 20-21h (heures de départ des matchs).

Danakh
16/02/2018, 10h29
On rappel que le journée 3 n'est pas encore finie, donc ce soir c'est trop tôt :)

Mostayche
16/02/2018, 18h10
On rappel que le journée 3 n'est pas encore finie, donc ce soir c'est trop tôt :)


Merci à vous de rappeler ce détail :p

@Twisted
T'as les infos pour la semaine prochaine ;)

TwistedVision
18/02/2018, 20h32
Mardi ça me va, je peux pas te donner d'horaire exact mais ça sera vers 20h.

VanDub
18/02/2018, 21h41
Salut h0verfly. Tu as quoi comme dispo à partir de mardi ?

Mostayche
19/02/2018, 11h52
Mardi ça me va, je peux pas te donner d'horaire exact mais ça sera vers 20h.

Ok, je serai par là et connecté sur Steam ; si tu peux juste m'envoyer un mp qlq minutes avant histoire d'être calé ;)...

GrdFab
19/02/2018, 13h53
Hello Empnicolas,

On doit s'affronter en J4, quelles sont tes disponibilités ?

Empnicolas
19/02/2018, 14h54
Hello Empnicolas,

On doit s'affronter en J4, quelles sont tes disponibilités ?
Lundi, mardi, jeudi et vendredi à partir de 21h puis le samedi et dimanche à partir de 15h

h0verfly
19/02/2018, 20h25
Pas mardi soir (cpc series ou soiree avec madame), par contre après je suis célibataire pour le reste de la semaine. Donc n'importe quel soir, ou samedi en journée.

GrdFab
19/02/2018, 22h02
Ok partons sur Jeudi soir 21h!

CryZy
19/02/2018, 23h01
Rere, une petite dispo dimanche soir par exemple ? :ninja:

rere5628
20/02/2018, 13h33
Rere, une petite dispo dimanche soir par exemple ? :ninja:

dimanche je peux pas y marseille-pqsg mais samedi soir je peux

VanDub
20/02/2018, 16h52
@h0verfly

Vendredi soir, 21h, qu'en dis tu ?

h0verfly
20/02/2018, 17h45
@h0verfly

Vendredi soir, 21h, qu'en dis tu ?

J'en dis que sauf urgence ça me va. Ne t'inquiète pas si je débarque à la dernière minute, le temps de rentrer du boulot, faire à manger tout ça tout ça...

VanDub
20/02/2018, 18h03
Nickel, mais si 21h30 t'arrange plus, moi ça m'ira.

CryZy
20/02/2018, 19h02
dimanche je peux pas y marseille-pqsg mais samedi soir je peux

Samedi, négatif. Lundi 21h tu peux ?

rere5628
20/02/2018, 19h06
Samedi, négatif. Lundi 21h tu peux ?

lundi ok 21h noté :)

TwistedVision
20/02/2018, 19h18
Vraiment désolé Moystache ça va pas être possible, resto oblige je pourrais pas être là ca soir :sad:. Demain même heure ça t'irait?

Mostayche
20/02/2018, 19h38
Arf, demain, j'ai un repas de famille...

Jeudi possible ?

TwistedVision
20/02/2018, 21h31
Ouais Jeudi ça me va

dragou
21/02/2018, 09h52
Allez les gars, vous avez toujours une semaine de retard, essayez de vite programmer vos matchs histoire de rattraper les 2 autres groupes :)

Griffoberwald
21/02/2018, 16h17
Yo pit ca t'irai demain 18 h pour le match ca serai parfait pour moi apres on peu toujours la faire a 20h mais ca m'arrange moins !

pitmartinz
21/02/2018, 17h52
Yo pit ca t'irai demain 18 h pour le match ca serai parfait pour moi apres on peu toujours la faire a 20h mais ca m'arrange moins !

On avait pas convenu dimanche ?
En fait, j'ai zéro dispo d'ici dimanche... sauf si on joue ce soir (idéalement vers 20h), ou ... maintenant.

Danakh
21/02/2018, 18h38
La journée précédente n'est pas encore validé, un commissaire peut s'en occuper ? merci :)

Griffoberwald
21/02/2018, 18h38
oN AVAIT dit dimanche dernier à la base ^^ lol dimanche pour 18 h c'est OK ou 13 h meme ^^

VanDub
21/02/2018, 18h47
La journée précédente n'est pas encore validé, un commissaire peut s'en occuper ? merci :)

C'est fait, désolé, j'avais oublié.

pitmartinz
21/02/2018, 18h47
oN AVAIT dit dimanche dernier à la base ^^ lol dimanche pour 18 h c'est OK ou 13 h meme ^^

A mon avis ce sera 18h ^^
Je te tiens au courant si je peux pour 13h

Griffoberwald
21/02/2018, 18h50
np bro

Danakh
21/02/2018, 23h01
Victoire 1-0 de mes skavens contre les lézards d'Hamok !

Hamok pressent le pire (il arrête pas de ce faire tuer ses saurus) et prend un apo. Il gagne le toss et attaque

Je fais une défense classique à 1 case, tout en plaçant régulièrement 2 joueur au contact du skink qui porte la balle. J'ai pas trop de casse, une vermine KO seulement, et en face ça crame de la relance pour se mettre à l'abris sans arriver à avancer. Tour 5 plus de relance et double skull sur le premier blocage des lézards, je tiens mon occasion. Premier blocage : double skull à mon tour, mais j'ai des relances, ça push, je blitz, ça re push ...
Changement d'aile des lézards, avec une cage à trou, mais les skavens aussi ça coure vite, je refais un blocages à 2D qui cette fois passe, je récupère la balle, mais je ne peux pas la sécuriser. Hamok me la fait tomber à son tour. Je ramasse à nouveau, tente une passe un peu dangereuse pour bloquer un saurus, ça échoue. On est tour 8, les skins n'ont pas le choix, il faut faire une passe courte pour marquer ... bon bah c'est des skinks quoi, donc foirage aussi. Je tente une passe pour l'xp, qui foire encore ...

Seconde mis temps, j'ai une vermine dehors et il y a tout le monde en face. J'infiltre deux joueurs, Hamox colle copieusement en faisant sortir mon gardeux (blessure rate un match). La placement est très collant et très serré, par contre mon gutter infiltré n'est pas marqué. Je tente la passe par dessus les skinks, ça passe, et je marque dans la foulée pour éviter de me faire défoncer mon équipe.

la vermine revient enfin, mais je suis toujours à 10 pour défendre ... et c'est le BLITZ !
Bon, là, je ne réfléchis pas, le rat ogre fait la brèche et j'envois tout le monde en attaque. La balle arrive dans les mains d'un gutter avec un peu de protection. Le skink +1MV se place sur la ligne de touche pour soutenir et un autre skink fait tomber la balle. Un troisième skink tente une esquive => KO !.
J'envoi le suicidaire dans le publique, parce qu'il ne faut pas déconner, et je ramasse la balle. Une vermine sort encore KO (ça n'a vraiment pas d'armure) et le porteur de balle se fait coucher. Je ramasse (encore) et je pousse un skin pour aller au TD : skull / both down. on tombe tous les deux, mais le skink sort sur blessure.
En 2 tours, 3 skinks sur 4 sont sortis, mine de rien, ça limite un peu les possibilités de jeu des lézards, même s'ils dominent physiquement. Ce skink héroïque tente l’échappée en solo, parce que bon, il ne reste que 3 tours pour remonter le terrain. et li résiste à la première salve de blocage. Par contre, 2 saurus qui ont protégés le départ vont rencontrer le publique de près, un saurus y trouvera la mort (apo mort :D). Une vermine clos le tour par une course de folie (esquive 3+, gfi et esquive 4+) pour définitivement clore le couloir du skink, il doit faire un détour et me laisser un tour de plus pour le tabasser : cette fois ça passe, le balle est à terre, et c'est la fin du match !

dragou
21/02/2018, 23h11
Hamok a encore perdu un saurus? Oo

C'est quoi cette poisse !

Danakh
22/02/2018, 08h50
C'est pas moi, c'est le public !

Mostayche
22/02/2018, 19h04
Ouais Jeudi ça me va

Hello,

Me suis lancé dans un match, devrait être dispo dans une heure, mp quand t'es prêt, je suis en ligne...

TwistedVision
22/02/2018, 19h35
On passe à table, je serais in-game d'ici 45m-1h ça te va?

Mostayche
22/02/2018, 20h08
On va faire avec :)

TwistedVision
22/02/2018, 20h39
J'y suis

Mostayche
22/02/2018, 22h05
C.R du match opposant les Hauts Elfes de Twisted et mes Elfes noirs : 2-1

Avec 200 K Gold d'inducement, il s'achète un wizard et une babe.

Il gagne le Toss et décide d'attaquer.

Les 4 premiers tours, rien ne se passe (Je crois même avoir oublié de blitzer une paire de fois :rolleyes:), je fais une défense en double rideau et il ne dépasse pas la LOS ; il se fait un ko sur une esquive.
Tour 6, il n'a toujours pas dépassé la Los, je mets la pression.
Tour 7, il tente une percée avec une cage contre le bord du board : il dépasse la Los de 2 cases ; je l'entoure séparant ces 4 gars (+ porteur) du reste de sa team resté en arrière. je lui fait un ko.
Tour 8, il a 2 joueurs pouvant TD dont le porteur (les 2 ont besoin de deux gfi) ; je me stick a ces joueurs, avec mon gardeux, ça sent pas la victoire pour lui.
Il fait de la merde ou il est génial : Il tente et réussi un +4,+3,+3,+2,+2, c'est le TD :|.

Tour 8 (le mien), il récupère ces 2 ko et je lui en refais un.

Mi-temps

J'attaque : Je fais une loose cage et positionne 3 gars dans son milieu de terrain ; je lui tue un joueur. :splash:

Il me refais une tentative de +3,+3,+3 pour rentrer dans cage et (enfin :trollface:), chie sa 4ème esquive.
J'ai pas envie de stall surtout si je veux gagner, je TD tour 10.

Il attaque, blitz et me blesse un blitzer AGI 5 (commotion :facepalm:).
Je refais ma défense en double rideau et j'attends.

Tour 13, j'en ai plein le cul d'attendre (pas très patient :bave:) : Je tente un blitz à un dés avec blitzer block contre no-block carrier :
La chance est avec moi, un pow et je rattrape la balle :cigare:.

Tour 14, ces tentatives de bloquer mon carrier blodgeur échouent et il se fait un ko en ratant une esquive. A mon tour (c'est presque le cas de le dire), je lui fais deux ko.
Je réussis à éloigner mon blitzer et le rapproche de l'enbut (3 cases).
Il utilise son wizard (éclair sur mon porteur qui tombe :nawak:), et se rapproche au prix de plusieurs gfi, esquives et fail le ramassage :haha:.

Mes gars étant plus proches je peine à protéger ma furie qui ramasse la baballe et me la fait coucher au tour d'après :(.

A ce moment là on a plus de relances, je réussis à TD mon tour 16 :prey:. Il tentera un OTT à 8 et fail sur le gfi du ramasseur de balle :siffle:.

Les Noirs l'emportent sur les hauts 2-1.

Match court, même si attendue (:XD:), ça s'est joué en 1 heure.

J'ai dominé physiquement (7 blockeurs contre 2, j'avais l'avantage...) :

Il me fait 28 blocages et 1 blessé.
Je lui fais 42 blocages dont 4 ko, 2 blessures et 1 mort (pas voulu utilier l'apo).

Côté dés, Twisted s'est laché 173 dés, j'ai été plus timide (75).

Merde à lui pour la suite

@+

VanDub
23/02/2018, 00h00
J'ai rempli le google doc pour les matchs du soir.
La fin de la journée 4 sera lundi soir, essayons de planifier nos matchs de J5 rapidement svp, qu'on rattrape un peu les autres et leur rythme implacable !

@Hamok
Tu as des dispos la semaine prochaine ? Si on prévoit je dois pouvoir en journée et j'ai mes soirées plutôt disponibles pour l'instant.

Danakh
23/02/2018, 00h23
Travica, pour la J5 je suis en vacance jusqu’à vendredi, donc je te propose quand tu veux de vendredi après midi à dimanche soir.

Mostayche
23/02/2018, 09h34
@Empnicolas

Salut,
Mes dispos pour la semaine prochaine (suivant la date de démarrage de la journée bien sûr si pas ce Lundi) :
- Lundi entre 18h30 et 21h.
- Mardi entre 18h30 et 21h.
- Mercredi entre 18h30 et 21h.
- Jeudi entre 18h30 et 21h.
- Vendredi soir entre 18h30 et 21h, ça peut se faire mais en général, je suis de sortie donc à checker le jour même.
- Samedi, peut-être l'aprem entre 14h et 18h, peu probable en soirée.
- Dimanche possible entre 11h et 21h.

De manière générale, tu peux toujours me proposer un créneau qui sort des miens (on sait jamais).

GrdFab
23/02/2018, 12h10
Bon c'est dur de suivre votre organisation les gars :D Je pense qu'un sujet par journée avec des sous forums seraient quand même pas mal :D Là c'est un peu tout à l'arrache ^^ mais on va dire que ça fait le charme :D!

Je vous annonce enfin le premier point pris par mes OGRES ! Et franchement heureusement je commençais à tomber en dépression ! Les 3 premiers matchs se sont pas bien passé même si on peut pas dire que le dernier fut tellement mieux :D ! Je pense que je n'ai pas trouvé ma vocation dans le coaching de ces choses !!

Pour la J5 apparemment c'est au tour De pitmartinz de s'amuser avec mes gros bêtas!!
Je te laisse annoncé tes dispo!

- - - Mise à jour - - -

Tiens d'ailleurs le classement IG n'est pas juste non plus... hum hum hum Je ne comprend rien à votre compèt !

VanDub
23/02/2018, 12h55
- Lundi entre 18h30 et 21h.


Attention, le dernier match de cette journée est justement lundi soir. Donc prenez plutôt vos rendez-vous à partir de mardi...

- - - Mise à jour - - -


Tiens d'ailleurs le classement IG n'est pas juste non plus... hum hum hum Je ne comprend rien à votre compèt !

Notre premier match à tous les deux s'est joué en dehors de la compétition, puisque tu remplaçais un abandon et que le temps de te trouver la compétition commençait.
Nos deux équipes comptent un match de moins dans le classement in-game, d'où l'intérêt de plutôt regarder le google doc (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XrG8FXqdSSJdWWiOAC7gCWx-5KGAfMkU5G2Te_GRXt8/edit#gid=1715900908).

Et félicitations pour ton premier point, j'ai vu que tes ogres avaient pris cher...

(Et je crois qu'on est limités question sous-forums ; donc un sujet par journée pour les 6 divisions, chaque saison, je ne te dis pas le bordel...)

Mostayche
23/02/2018, 14h13
[QUOTE=VanDub;11531079]Attention, le dernier match de cette journée est justement lundi soir. Donc prenez plutôt vos rendez-vous à partir de mardi...

Comme je précisais plus haut

[QUOTE=Mostayche;11530470]
Mes dispos pour la semaine prochaine (suivant la date de démarrage de la journée bien sûr si pas ce Lundi).

Je donne mes dispos au minimum une semaine à l'avance, par jour, avec des plages horaires, je peux pas faire mieux là :emo: .

Si tout le monde faisait pareil, ça serait génial, non ? :haha:

Au pire on pourra essayer Doodle pour les rdz-vs...

VanDub
23/02/2018, 14h23
Je donne mes dispos au minimum une semaine à l'avance, par jour, avec des plages horaires, je peux pas faire mieux là :emo: .

Justement, devant un si bel effort, je voulais te prémunir de la déception... ;)

Mostayche
23/02/2018, 14h36
No problemo, suis prêt :cigare: .

J'apprécie néanmoins la sollicitude :prey:

Empnicolas
23/02/2018, 18h49
@Empnicolas

Salut,
Mes dispos pour la semaine prochaine (suivant la date de démarrage de la journée bien sûr si pas ce Lundi) :
- Lundi entre 18h30 et 21h.
- Mardi entre 18h30 et 21h.
- Mercredi entre 18h30 et 21h.
- Jeudi entre 18h30 et 21h.
- Vendredi soir entre 18h30 et 21h, ça peut se faire mais en général, je suis de sortie donc à checker le jour même.
- Samedi, peut-être l'aprem entre 14h et 18h, peu probable en soirée.
- Dimanche possible entre 11h et 21h.

De manière générale, tu peux toujours me proposer un créneau qui sort des miens (on sait jamais).
Ca va etre compliqué pour le faire dans la semaine car de mon coté c'est à partir de 21h en semaine donc soit samedi après-midi (à partir de 15h) ou la même chose chose pour le dimanche 4/3.
j'aurai peut-etre un créneau mardi après-midi à 18h30 mais je ne pourrai que te confirmer que mardi après-midi

CryZy
23/02/2018, 19h15
Travica, pour la J5 je suis en vacance jusqu’à vendredi, donc je te propose quand tu veux de vendredi après midi à dimanche soir.
Mardi soir ça t'irait ? (si j'ai bien compris :ninja: )

VanDub
23/02/2018, 19h48
Ca va etre compliqué pour le faire dans la semaine car de mon coté c'est à partir de 21h en semaine donc soit samedi après-midi (à partir de 15h) ou la même chose chose pour le dimanche 4/3.
j'aurai peut-etre un créneau mardi après-midi à 18h30 mais je ne pourrai que te confirmer que mardi après-midi

Quand il parle d'entre 18h30 et 21h, c'est pour le début de match, non ? :rolleyes:

Mostayche
24/02/2018, 15h08
Ca va etre compliqué pour le faire dans la semaine car de mon coté c'est à partir de 21h en semaine donc soit samedi après-midi (à partir de 15h) ou la même chose chose pour le dimanche 4/3.
j'aurai peut-etre un créneau mardi après-midi à 18h30 mais je ne pourrai que te confirmer que mardi après-midi

Hey,

- Pour Mardi, tu peux me dire ça à 18h
- Pour le Week-end, Dimanche 15h, c'est parfait (ça peut aussi le faire le Samedi mais je ne saurais ça que le matin...).
- Si t'es dispo à 21h pile, on peux faire ça un soir de semaine (21h30 me fait trop tard surtout si le match dure 2 heures...).

Bonne fin de week-end :)

VanDub
24/02/2018, 17h48
(Morts-Vivants) Triomphe Troyen :death: 3 - 0 B) Crasjtjest (Humains / h0verfly)

Il ne faisait pas bon attaquer sur ce match...
La partie commence pour h0verfly par un double crâne relancé en double "les deux au sol" (sans blocage), ce qui donne le ton.

Et l'arbitre refusant d'arbitrer, les piétinements parsèmeront les tours, sans que jamais l'officiel ne siffle, et sans que jamais de blessure importante n'arrive, d'ailleurs.

Je mène 2-0 à la mi temps, en ayant laissé Hélène sur le banc, un grief avec l'entraineur adverse me laissant présager le pire pour elle.

En seconde mi temps, je me prends un blitz, et un ballon tout au bord de la touche, ce qui sans dextérité reste toujours stressant. Déjà qu'avec c'est pas gagné...

Mais non, mes goules continuent à ramasser les ballons mieux que des elfes, comme s'ils étaient des reliques offertes par Appollon ou Poséidon.

Le match se finit comme il a commencé, sur un double crâne, mais cette fois ci il est pour moi, en punition de ma gourmandise, et m'empêche de tenter le 4ème but qui ne tenait qu'à un ramassage.

Beaucoup de jets d'armure réussis sur le match, mais alors beaucoup. Pas de grande conséquence (zombie -1 AG chez moi ; blitzer garde MNG chez lui), mais y'a eu de la blessure, plein de sonnés et du KO qui revenait aussi vite qu'il dégageait, de la régénération, et deux apothicaires chez h0verfly. J'ai même joué un moment sans Achille ni Ulysse, et c'est de suite plus difficile d'inspirer les soldats sur le champ de bataille.

Encore un 6 aux gains pour moi... On ne peut pas dire que les morts-vivants soient l'équipe qui ait besoin de gagner beaucoup d'or, et si j'avais eu les mêmes jets pour augmenter mes caracs, j'aurais autant de +1 en force qu'une équipe de Dragou...
Deux bons MVP par contre, Achille chez moi, un blitzer chez h0verfly.

Merci à lui pour le match, et pour sa bonne humeur sur le chat !



@HaMoK
Alors, on se joue quand ? Profite, j'ai plein de dispos !

@les autres
Hop, hop, hop, on programme sa J5 à partir de mardi matin !

Empnicolas
24/02/2018, 18h52
Hey,

- Pour Mardi, tu peux me dire ça à 18h
- Pour le Week-end, Dimanche 15h, c'est parfait (ça peut aussi le faire le Samedi mais je ne saurais ça que le matin...).
- Si t'es dispo à 21h pile, on peux faire ça un soir de semaine (21h30 me fait trop tard surtout si le match dure 2 heures...).

Bonne fin de week-end :)
Mardi je ne saurai pas avant 18h effectivement, sinon on le fait en dernier délais sans autre possibilité dimanche à 15h.
En soiré je peux me débrouiller pour être disponible à 20h au pire (donc si tu veux on peux lundi 20h)

pitmartinz
25/02/2018, 16h09
Griiiiiiiff ?
On n'avait pas dit 16h ? :)

Griffoberwald
25/02/2018, 17h33
GG pit clairement un match horrible 3/0 en fin de game ! pour faire simple tu es un génie des dés ^^
je m'enerve apres le 2/0 à la mi temps je bacle la deuxieme période une furieuse envie de leave m'a envahi mais bon c'est le BB par moment c'est Nimp ^^

super adversaire désolé si j'ai un peu craqué mais ce match m'a mis les nerfs à rude épreuve ^^

Danakh
25/02/2018, 18h29
Mardi soir ça t'irait ? (si j'ai bien compris :ninja: )

Désolé j'avais zappé ta réponse (la faute au pseudo :p)
Mardi 6 je peux, mais là je suis en vacances jusqu'à vendredi 2 avec une connexion qui ne me permet pas de jouer

CryZy
25/02/2018, 20h25
Ah donc j'avais effectivement mal compris. :ninja:
Vendredi 2 en soirée si tu peux ?

pitmartinz
25/02/2018, 20h49
GG pit clairement un match horrible 3/0 en fin de game ! pour faire simple tu es un génie des dés ^^
je m'enerve apres le 2/0 à la mi temps je bacle la deuxieme période une furieuse envie de leave m'a envahi mais bon c'est le BB par moment c'est Nimp ^^

super adversaire désolé si j'ai un peu craqué mais ce match m'a mis les nerfs à rude épreuve ^^

Pas grave Griff, j'ai effectivement eu le sentiment que tu avais lâché le match en première.
Certes, le blitz n'a pas aidé, certes... je joue elfe, et je le fais parfois en mode "Yolo", mais tu as tilté tellement vite qu'après, ben... c'est difficile pour toi de te remettre dans le match.

L'addition est salée, je pense que tu aurais mérité de mettre ton petit TD, tu aurais du avoir plus de passage d'armures et moins de push... mais voila, pour une fois je m'en sors "presque" sans casse.
(Juste un DDG absent pour le prochain match)

J'ai fait 2 montées de niveau (sur les 2 DDG), le MVP sur un loner (que j'ai racheté du coup), et un des DDG a fait un 11.

Ca va devenir funky ! :)

Danakh
25/02/2018, 22h25
Ah donc j'avais effectivement mal compris. :ninja:
Vendredi 2 en soirée si tu peux ?
J'ai une incertitude sur mon retour entre vendredi et samedi matin, j'aurais plus d'infos demain en théorie (ça ne dépend pas de moi :) )

dragou
26/02/2018, 10h04
La journée 5 débute ce mardi 27 février. Vous avez jusqu'au dimanche 4 mars (inclus) pour jouer votre match, prenez les rendez-vous !

Mostayche
26/02/2018, 10h49
Hey,

@Empnicolas

Apparemment le dernier match de la J4 est ce soir à 21h, donc, dis moi plutôt demain aprèm pour le soir sinon on reste sur Dimanche 15h,

Have a good day !

VanDub
26/02/2018, 11h30
@HaMoK

Alors, tu me donnes tes dispos ?

h0verfly
26/02/2018, 11h45
(Morts-Vivants) Triomphe Troyen :death: 3 - 0 B) Crasjtjest (Humains / h0verfly)

Je mène 2-0 à la mi temps, en ayant laissé Hélène sur le banc, un grief avec l'entraineur adverse me laissant présager le pire pour elle.

Tu m'as privé effectivement d'un moment de plaisir :p

Chouette match même si j'ai pu paraitre un peu agacé sur la fin par mon incapacité à réagir aux différentes situations disponibles, mais avec un adversaire sympa tout passe mieux.

@Twisted : Jeudi soir tu serais disponible? Ou fin de journée en tout cas. Sinon Samedi aprèm ça doit être jouable pour moi.

TwistedVision
26/02/2018, 12h56
Jeudi ça devrait aller

Danakh
26/02/2018, 13h22
Ah donc j'avais effectivement mal compris. :ninja:
Vendredi 2 en soirée si tu peux ?

Bon à 95% je rentre samedi matin. Donc quand tu veux à partir de samedi 14h, sauf lundi soir et jeudi soir

CryZy
26/02/2018, 14h52
Beh du coup samedi je ne peux pas, je te propose dimanche soir 21h ?

Danakh
26/02/2018, 15h25
Beh du coup samedi je ne peux pas, je te propose dimanche soir 21h ?

OK, je note pour dimanche soir !

rere5628
26/02/2018, 17h59
je vais devoir porter forfait ce soir, j'ai un exposé dm qui m'est tombé en fin de semaine et il faut que je m’entraîne.

dragou
26/02/2018, 18h47
Journée 5 lancée du coup. Vous avez toujours jusqu'à dimanche !

pitmartinz
26/02/2018, 20h57
Hello GrdFab !
Quelles sont tes dispos ?
En ce qui me concerne, je peux demain soir, mercredi en fin d'aprèm/début de soirée et jeudi. Samedi je pense que c'est mort, mais je devrais avoir un peu de temps dimanche.

Empnicolas
27/02/2018, 14h50
Hey,

@Empnicolas

Apparemment le dernier match de la J4 est ce soir à 21h, donc, dis moi plutôt demain aprèm pour le soir sinon on reste sur Dimanche 15h,

Have a good day !
Je serai disponible ce soir pour notre match à 18h30

h0verfly
27/02/2018, 15h23
Jeudi ça devrait aller

Ok je te reconfirme une heure rapidement.

Mostayche
27/02/2018, 17h34
Ok, perfecto, #Me Too :p

Griffoberwald
27/02/2018, 21h22
Rere donnes moi tes dispos moi je m adapte après si vraiment tu te sent d attaque on peux se la mettre jeudi matin 11h

rere5628
27/02/2018, 23h35
Rere donnes moi tes dispos moi je m adapte après si vraiment tu te sent d attaque on peux se la mettre jeudi matin 11h
samedi matin tu peux ?

Griffoberwald
28/02/2018, 07h23
Samedi 10h30 11h

VanDub
28/02/2018, 11h43
@HaMoK

Je suppose que tu es en vacances sans fil, mais mes dispos se réduisent comme neige au soleil.
Mon week-end s'est rempli, et je n'ai plus qu'aujourd'hui et demain (en journée, ou après 21h30) à te proposer.
@+

GrdFab
28/02/2018, 13h44
@pit : je devrais rentrais ce soir vers 20h si ça te va.

rere5628
28/02/2018, 13h54
Samedi 10h30 11h

ok

HaMoK
28/02/2018, 19h36
@HaMoK

Je suppose que tu es en vacances sans fil, mais mes dispos se réduisent comme neige au soleil.
Mon week-end s'est rempli, et je n'ai plus qu'aujourd'hui et demain (en journée, ou après 21h30) à te proposer.
@+

Salut désolé j ai déjà journée ultra chargé en ce momentj ai pas vu passe la semaine.

Demain 21h30 je vais m arrangé

VanDub
28/02/2018, 22h07
Pas de problème, je te croise demain et j'essaye d'achever de te pourrir la semaine ;)

GrdFab
28/02/2018, 22h23
Arf tu n'as pas du voir le message ^^ Demain soir du coup Pit ? Quelle heure ?

pitmartinz
01/03/2018, 08h21
Arf tu n'as pas du voir le message ^^ Demain soir du coup Pit ? Quelle heure ?

Je n'avais effectivement pas vu ton message ^^
On peut faire ça ce soir, oui, vers 21h ?

GrdFab
01/03/2018, 16h56
Arf non désolé mes horaires ont changés ce matin..! Là je suis en breack mais je reprend pour 21h jusqu'à 00h00 environ donc de retour vers 01h.. Désolé! Je ne sais pas si tu peux là tout de suite ? Sinon il me semble que tu parlais encore d'autres possibilités ? Moi j'ai donc demain matin, après midi également, le soir pas encore sur! et sinon pour ce week end je te laisse annoncé car mes week end c'est plus beuverie que BB organisé normalement :D

VanDub
02/03/2018, 01h11
(HaMoK / Hommes-Lézards) Serenity !!! :mellow: 1 - 3 :death: Triomphe Troyen (Morts-Vivants)


HaMoK a deux skinks journalier, et se paye avec la différence de TV un mercenaire saurus et un apothicaire qu'il ne regrettera pas.

Bon, on va pas trop épiloguer sur le match, j'ai un peu tout passé, surtout en première mi-temps où mes morts faisaient presque penser qu'ils étaient des cadavres d'elfes, tellement ils taquinaient bien le ballon. Hamok lui a eu beaucoup plus de mal à le ramasser, il a fait pas mal de push, et son kroxigor l'a lâché beaucoup trop souvent.

Pas mal de px en blessures des deux côtés (8 sorties et 4 KO), sans conséquence pour la suite, le saurus que je tue est le journalier, celui que je blesse gravement est sauvé par l'apothicaire.
Mes zombies ont passé leurs temps à faire des allers retours sur le banc, 2 n'ont pas régénéré, et je crois même qu'un a été blessé deux fois.

Encore un mort aspirant à nos rangs, hélas indigne de Troie pour autant.

Je mène 0-2 sur l'attaque d'Hamok, surtout grâce à un Pâris en feu, qui se rushe un but en solo, sonne du porteur, et en colle un deuxième sur une action yolo à base d'esquive à -1, esquive, ramassage à -1, esquive, GFI. Un but de skink quoi.

La mi-temps sonne sur un 1-2, Hamok a marqué assez aisément, j'ai couru deux lapins en défense, je n'en ai attrapé aucun et je prends le pion.

En seconde, je marque avec Hélène assez aisément aussi, grâce à Ajax qui aura bien assuré, et Patrocle qui aura mis le Kroxi Ko. Hamok n'arrive pas à démarquer son porteur sur sa tentative, et je foire le 4ème but en contre sur le lancer 3+ pourtant relancé. 1-3 donc.

Un match très fluide, sans aucun tour de ball-control d'un côté où de l'autre.

Encore un 6 aux gains de mon côté, trois matchs que je finis à 220 000 couronnes, c'est hallucinant...:indeed:
MVP sur Ulysse qui a foiré le lancer final, et pour Hamok, sur un journalier, comme d'habitude dans le ton de ces matchs déséquilibrés...
Son Saurus Blocage fait un très bon match, et son Kroxy change de niveau malgré ses mésaventures.

Merci pour le match à Hamok que je ne connaissais pas, un joueur très fair-play, sympa et resté de bonne humeur malgré le jeu qui ne l'a quand même pas aidé.

pitmartinz
02/03/2018, 11h45
Victoire 2 - 1 de mes Sylvains contre les Ogres de GrdFab.

Je commence le match sans mon second DDG, au repos après le précédent match.
De son côté, GrdFab commence avec 3 ogres... et décide donc d'utiliser une partie de son aide de match dans l'achat d'un 4e ogre solitaire auquel s'ajoute Nobla le tronçonneur.

Je gagne le toss et décide d'attaquer. Mon plan était de scorer rapidement pour sortir Nobbla... et ça sera chose faite.
T2, 1 - 0 pour les elfes, avec une passe du DDG AGI5 et le receveur qui fini le taff.
J'ai sorti un Gnoblar également, les choses avancent bien.

GrdFab attaquera avec ses Ogres et tuera un malheureux lineman dès la reprise.
Un Ogre réussira une réception sur la chandelle et avancera vers l'enbut.

Les elfes défendeur stoïquement, ne se livrant pas... le DDG se faisant plaisir en sortant coup après coup les gnoblards qui trainent.

Arrivé non loin de l'enbut, l'ogre sera fortement marqué T8, GrdFab tente une transmission, qui rate... mais les rebonds successif remettent le ballon entre les mains du joueur choisi !
Nuffle se marrant bien, il décide de compenser par un cerveau lent sur l'ultime action : 1 - 0 à la mi-temps.

On prend les même et on recommence... sauf que cette fois, j'irais tenter le 2D contre sur l'ogre et mettrait le ballon à terre... malherueusement le DDG ratera l'esquive derrière... les Ogres reprennent du poil de la bête, un Gnobblar récupérant le cuir et changeant d'aile.

Pas assez vite cependant, car le DDG via un joli saut mettra le Gnob à terre, prendra le ballon et s'enfuira.
GrdFab tente de se repositionner, mais oublie que c'est mon elfe-poursuite qui collait le Gnob qu'il voulait bouger.

L'elfe ne le lâchera pas et réussira au bout de la 3e esquive à le faire tomber.
Le DDG s'envolera, les elfes se désengagent des combats... et j'irais scorer T15, passe du DGG (qui avait déjà passé sur le premier TD + 2 sorties = lvl up !)... et TD du courreur... qui met le 2e et passe également de level.

GrdFab réussira un joli OTTD pour son T16 tandis que je ferais leveler un lineman via une passe.

Le MVP va - encore - sur le solitaire... que cette fois ci, je n'ai pas acheté (j'ai préféré prendre l'apo... je commence à avoir du monde à sauver !)

Merci pour le match GrdFab, c'était fun et sans trop de casse !

Griffoberwald
03/03/2018, 11h44
Enfin une win malgré encore une déchatte une de plus blitz (pour l'amigo réré fort sympatique d'ailleurs ) avec un kick parfait et donc il recupere tour 1 la balle ^^ ! Derrière j'arrive à pas tilté comme contre pit je reste vigilant et j'essaye d'y croire je fais enfin du dégât chez les adversaires merci la châtaigne et à partir du tour 5 je suis dans le camp de réré il lui reste 4 joueurs sur le green ! mais je fais des 1 lors du ramassage malgré les relances ^^ encore un match sous la pluie donc je tente de ramasser au hob gob ^^
et tour 8 4+ 5+ easy le centaure se sort les doigts et va au Td lvl up pour ca pomme !

la seconde mi temps plus simple car en superioté numérique réré dechatte des le depart avec un double pow skull du troll je peux collé le porteur et le blitz ! apres je ball contrôle et marque tour 16 avec un superbe hob gob !

enfin un match gagné la saison se lance enfin apres 5 matchs ^^ et apres mes 5 1 au gold des précédentes rencontres je fais 6 ^^ :):)

- - - Mise à jour - - -

Enfin une win malgré encore une déchatte une de plus blitz (pour l'amigo réré fort sympatique d'ailleurs ) avec un kick parfait et donc il recupere tour 1 la balle ^^ ! Derrière j'arrive à pas tilté comme contre pit je reste vigilant et j'essaye d'y croire je fais enfin du dégât chez les adversaires merci la châtaigne et à partir du tour 5 je suis dans le camp de réré il lui reste 4 joueurs sur le green ! mais je fais des 1 lors du ramassage malgré les relances ^^ encore un match sous la pluie donc je tente de ramasser au hob gob ^^
et tour 8 4+ 5+ easy le centaure se sort les doigts et va au Td lvl up pour ca pomme !

la seconde mi temps plus simple car en superioté numérique réré dechatte des le depart avec un double pow skull du troll je peux collé le porteur et le blitz ! apres je ball contrôle et marque tour 16 avec un superbe hob gob !

enfin un match gagné la saison se lance enfin apres 5 matchs ^^ et apres mes 5 1 au gold des précédentes rencontres je fais 6 ^^ :):)

h0verfly
03/03/2018, 18h34
Victoire 2-1 pour les Dragons de Jade de Twisted face à mon équipe Crasjtest.

Match très chiant de mon côté,avec un match qui commence par un tour gratuit pour Twisted, un solitaire que je n'avais pas vu sur un mercenaire et qui me pourris une relance, et un nombre incroyable de push sur mon Ogre qui n'aura pas été bien utile. Seule satisfaction, je lvl up un blitzer. Je laisserai Twisted faire un meilleur résumé du match.

Je suis pas contre le fait de faire un match d'entrainement avec quelqu'un connecté sur mumble (y'a quasi personne qui s'y connecte en fait...) qui pourrait m'aider à mieux utiliser les humains, car clairement je bite pas grand chose aux tactiques pour le moment, et mes notions de soutien/utilisation des joueurs sont plus que floues.