PDA

Voir la version complète : Premium sur gamekult, et vous ?

Belkanell
10/07/2007, 13h01
Je sais que pas mal de "canard" vont comme moi sur le site Gamekult et je voulais savoir si vous étiez nombreux à être en "Premium".

Mon abonnement est arrivé à terme... voilà le message que j'ai posté suite à ça :

Service client Gamekult

Je suis abonné au site depuis 2002 et paie un abonnement depuis le début du « Premium ». Mon abonnement est arrivé à terme et j'ai longtemps hésité à le renouveler.

J'ai donc envoyé un message à l'adresse indiquée dans la rubrique « contact » pour avoir des informations sur le devenir du site et l'intérêt de payer, puisque qu'en dehors de la publicité filtrée (je reconnais très appréciable), un blog, et un forum spécial « Premium », je ne voyais pas l'utilité de repayer.

Je regret d'ailleurs que les rare services qui auraient pu me faire payer sont soit gratuit (archives), soit inexistant : le téléchargement de « l'émission Gamekult » n'est même pas proposé, alors que dans la présentation de l'offre « Premium » il est écrit : [...]Des services exclusifs : Des milliers de vidéos exclusives à télécharger (http://www.gamekult.com/communaute/premium/premium.html)[...]

J'ai précisé que si l'abonnement n'était finalement qu'un don à la rédaction, je préférais de loin le faire un journal qui en aurait peut-être plus besoin comme « CanardPC » par exemple. Comme vous l'avez si bien dit, avec un ton sarcastique, dans la troisième émission : la presse papier se vend moins bien

Je suis aujourd'hui au regret de constater que malgré ça, mon interpellation est restée sans réponse. Pas un même un message signalant la bonne réception du courrier électronique.

Je dois reconnaitre que je suis plutôt déçu et aurais aimé un peu plus de considération pour un client. Car c'est bien ce que je suis.

J'ai finalement choisi de renouveler encore cette année mon abonnement, mais sachez que j'attends bien une réponse concrète. Dans le cas contraire, ce sera bien la dernière année que vous aurez vu les seize chiffres de ma carte bancaire.

Cordialement

Franchement, après avoir inscrit mon numéro de carte bleu, je me suis dit que j'aurais préféré donner mes 20 euros à CPC. Dommage qu'un modèle "Premium" n'existe pas ici ;)

PrinceGITS
10/07/2007, 13h06
Ca existe encore les membres premium ??
Je croyais que c'était fini avec leur rachat.