PDA

Voir la version complète : Saison 7 : [EN] Goupe A- C'est fini, barrez-vous !!



Page : [1] 2 3

Simonator
17/01/2018, 10h11
Topic d'organisation du Groupe A de la saison 7 des équipes neuves

On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.

Les liens importants:



Le google doc (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XrG8FXqdSSJdWWiOAC7gCWx-5KGAfMkU5G2Te_GRXt8/edit#gid=0) : avec le calendrier des matchs, les pseudos, le classement, etc. A remplir soigneusement.
https://teamup.com/ksiiywm6bzrh6n9pca" (https://teamup.com/ksiiywm6bzrh6n9pca) : le calendrier des matchs. A remplir si vous voulez des spectateurs en tribune.
Les règles de la compétition (http://forum.canardpc.com/threads/103841-R%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-participer-aux-tournois-officiels-CPC-%C3%A0-lire-pour-les-nouveaux): pour ne pas dire que vous ne saviez pas si vous vous faites incendier par un commissaire.
Le site indispensable de CHBox (http://chbox.fr/BloodBowl): permet de mesurer son kiki sans les mains, de voir les classements ELO et constitue un annuaire fort pratique.


L'organisation des journées



Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam. Les amis, c'est bien !
La journée dure normalement une semaine ( :blink: un total illogisme selon moi mais passons ...), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer dans le google doc !! (parait que certains canards motivés vont mettre en place un calendrier des matchs ... il parait)
Une fois le match joué, mettez le résultat dans le google doc (et ne touchez pas à la couleur de la case qu'on vous dit!).
En cas de soucis, prévenez un commissaire ou votre psy ou votre urologe si c'est un problème plus personnel.
Jouez sur Mumble (c'est plus convivial et on peut se moquer des accents des camarades et des mioches qui chialent en arrière fond).
Faites un compte rendu de votre match! Toute mauvaise foi est fortement encouragée. Votre adversaire a obligatoirement triché et les dés vous ont été défavorables. N'oubliez pas : Nuffle est une pute mais votre adversaire n'est qu'un de ses simple serviteur ! Donc on reste courtois, comme Thibault !
Ne touchez pas à la couleur dans le google doc !!
Ne touchez pas à la couleur dans le google doc !!
Ne touchez pas à la couleur dans le google doc !!
Ne touchez pas à la couleur dans le google doc !!
Amusez-vous! (c'est con à dire mais on est là pour ça).


NB : dans ce topic, les anglicismes sont formellement interdits sous peine de voir votre maison et tous ses habitants consumés par la sainte colère de Jésus !

dragou
17/01/2018, 10h14
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XrG8FXqdSSJdWWiOAC7gCWx-5KGAfMkU5G2Te_GRXt8/edit#gid=0

dragou
17/01/2018, 17h23
Le groupe est lancé (il manque l'équipe de Jésus), si un volontaire peut remplir les appariements :)

@ lsd : dispo ce jeudi ou un soir de la semaine prochaine !

ElleLaisseDes
17/01/2018, 17h37
salut

jeudi de cette semaine sous réserve mais normalement ça devrait être faisable

si tu es dispo dans la journée de jeudi mes disponibilités seraient alors sans réserve :)

dragou
17/01/2018, 17h44
Nop, malheureusement je bosse !

ElleLaisseDes
17/01/2018, 17h45
bon alors je te tiens au courant d'ici demain 18-19h mais normalement ça devrait être bon ;)

Anonyme220622
17/01/2018, 18h25
Du coup je crois que j'ai raté une info ou que je suis aveugle ou que je fais un déni de massacre futur, mais le planning n'est pas fait (j'entends qui joue contre qui et à quelle journée) ?

Duckynator
17/01/2018, 19h51
Nom du coach : Duckynator
Pseudo ingame : Duckynator
Lien id steam : http://steamcommunity.com/id/76561198018201548

Pas des dispos démentielles jusqu'à la fin de la semaine.

Sinon est-ce que je peux toucher à la couleu... :rolleyes:

Kromb
17/01/2018, 20h00
Pour snot (et les autres), vous pouvez voir ça ingame, dans le menu de gestion des équipes tu cliques sur groupe A puis planning et tu devrais connaître ton adversaire, sinon un jour ça se retrouvera magiquement sur le google doc.

Pour les autres nouveaux, essayez de vous faire enregistrer sur le mumble CPC avant 2 secondes avant votre match c'est ici: http://forum.canardpc.com/threads/101673-Serveur-Mumble-%21-Lire-le-premier-post-est-primordial-Pas-de-gif-pseudo-rigolo-V2

Seymos
17/01/2018, 20h00
Du coup je crois que j'ai raté une info ou que je suis aveugle ou que je fais un déni de massacre futur, mais le planning n'est pas fait (j'entends qui joue contre qui et à quelle journée) ?

Patience jeune padawan.

remydesbois
17/01/2018, 20h04
Je cherhe le grope A dans la ligue cpc

Lawthrall
17/01/2018, 20h06
Je cherhe le grope A dans la ligue cpc

C'est mon poulain ça! Mon champion!

remydesbois
17/01/2018, 20h40
quand je mets m'inscrire dans la ligue cpc je n'ai ensuite le choix qu'entre groupe B et C , ni les vétérans ni le groupe A n'apparaissent. Alors qu'en regardant simplement, sans s'inscrire dans la ligue ils sont présents !!

Seymos
17/01/2018, 20h49
Quelqu'un a du mettre une équipe au mauvais endroit, ou alors comme tu 'tinscrivais pas, pour pouvoir lancer dragou a mis une équipe fantôme.

dragou
17/01/2018, 21h01
Jtai laissé un message steam, j'ai mis une ia donc files le nom d'équipe et je t'envoie un ticket

Pasteque
17/01/2018, 22h47
Du coup je crois que j'ai raté une info ou que je suis aveugle ou que je fais un déni de massacre futur, mais le planning n'est pas fait (j'entends qui joue contre qui et à quelle journée) ?

Première journée, tu joues contre moi ^^
Je serai dispo samedi 13h30 ou 22h.
Sinon, mercredi 12h20 ou 22h30
Sinon lundi soir, si tu ne peux pas les créneaux ci-dessus.

Anonyme220622
17/01/2018, 23h10
Samedi 22h, ça me va parfaitement !

Simonator
17/01/2018, 23h39
... si un volontaire peut remplir les appariements :)

Qu'est-ce que tu entends par là ? Remplir le goole doc ? Si c'est bien ça, je veux bien m'en charger demain.

Aegirh
18/01/2018, 00h47
Je suis en tête du classement ! :trollface:

Laissez tomber les matchs, on peut s'arrêter là !

dragou
18/01/2018, 08h44
Qu'est-ce que tu entends par là ? Remplir le goole doc ? Si c'est bien ça, je veux bien m'en charger demain.

Yep !

remydesbois
18/01/2018, 08h51
Xyllo je suis dispo lundi soir pour la rentrée du championnat ! A partir de 18h30, jusqu'à 21h00 pour le début de match! Prévoir de couper le tchat ou le son si tu n'aimes pas les gens qui râlent... tout le temps! :manif::manif::manif:

Pasteque
18/01/2018, 09h12
Samedi 22h, ça me va parfaitement !

Super, c'est noté !
Je rentrerai du foot, donc si j'ai 5 minutes de retard, ne t'inquiète pas.

Xyllo
18/01/2018, 09h42
Xyllo je suis dispo lundi soir pour la rentrée du championnat ! A partir de 18h30, jusqu'à 21h00 pour le début de match! Prévoir de couper le tchat ou le son si tu n'aimes pas les gens qui râlent... tout le temps! :manif::manif::manif:
Salut, ok pour lundi soir à part de 21h00.
Mais non tu ne vas pas râler, tu vas sortir des brouettes de "6.

Aegirh
18/01/2018, 09h44
L'info est peut-être déjà présente quelque part mais la J1 se termine le 28 ?

dragou
18/01/2018, 09h49
L'info est peut-être déjà présente quelque part mais la J1 se termine le 28 ?

Chez CPC on a pas de date fixe mais on essaye toujours qu'une semaine dure maximum 7 jours.

Ici on va dire qu'on a commencé hier donc idéalement les matchs devraient être joués pour le 24 mais si tu t'y es pris bien à l'avance mais que tu n'as une disponibilité avec ton adversaire que le 25, pas de problème.
On essaye toujours de minimiser les forfaits pour match non joué.

Aegirh
18/01/2018, 09h54
Ok j'avais bien lu l'info de 7 jours, mais dans ma tête c'était calé du lundi au dimanche, c'est pour ça que je parlais du 28.

Pas de soucis pour le 24 ;)

Anonyme220622
18/01/2018, 11h25
Super, c'est noté !
Je rentrerai du foot, donc si j'ai 5 minutes de retard, ne t'inquiète pas.

Pas de soucis ! ;)

:vibre:

Simonator
18/01/2018, 15h42
... Mais non tu ne vas pas râler, tu vas sortir des brouettes de "6.

:blink: :o :w00t: :happy2: ^_^ :XD::XD::XD::XD:
Oui oui c'est ça, il va pas râler et surtout il va faire des 6 ... On y croit !

Simonator
18/01/2018, 17h05
Notre groupe comporte 12 joueurs dans le google doc mais 13 en jeu (dont une IA et Nagravision). Et LSD est dans le doc mais pas en jeu.

Help Bourmestre ...

Pasteque
18/01/2018, 17h12
Nagravision et LSD c'est la même personne ;)
Pour l'équipe IA, c'est pas grave : elle a été ajoutée puis virée mais reste dans "l'historique" des équipes.

Simonator
18/01/2018, 17h26
Normal que je m'y perde du coup :cell: !

Pasteque
18/01/2018, 17h29
Merci pour la saisie du google doc :)

ElleLaisseDes
18/01/2018, 18h29
lsd et nagravision sont les deux visages d'une seule et même personne...

Aegirh
18/01/2018, 20h19
Ah, je vois qu'ici aussi, on est adepte des multi-comptes :nawak:

Duckynator
19/01/2018, 00h23
C'était déjà ici en fait, un capitaine même :haha:

trollbenton
19/01/2018, 06h33
Ce qui se passe en coupe des vices, reste en coupe des vices :)

Seymos
19/01/2018, 07h34
Ah, je vois qu'ici aussi, on est adepte des multi-comptes :nawak:

On a tous le même compte sur CPC : Omar Boulon.

Bon visiblement on se la donne. Je suis dispo à partir de mardi soir la semaine prochaine.

dragou
19/01/2018, 08h46
Victoire 2-0 de mes bretons contre les nains de LSD.

Apparemment le fait que le coach finaliste des playoffs U21 et également coach vainqueur des playoffs adulte n'a pas laissé indifférent le public, très enthousiaste de me voir coacher des bretonniens.
Je commence le match avec le tos et le fame +2 et afin de démarrer du mieux possible, le public envahit le terrain, couche la moitié des nains ainsi qu'un de mes bloqueur.

Grâce a cet event, je vais prendre un ascendant physique et stratégique monstre, LSD ne pourra rien faire de la mi-temps.
Je me permets de mettre ko 2 nains et de blesser un tueur ainsi qu'un blitzeur. Plus tard dans le match un coureur sera tué tandis qu'un blitzeur breton manquera un match et qu'un paysan (mvp) se prendra -1 mvt.

Le TD est marqué tour 8 et on engage la seconde période à 8v7 (LSD a piétiné un paysan mais l'arbitre veillait !)

La botte est super longue tandis que l'unique coureur est fort proche de la los.
On bloque tout le monde, on est patient 2-3tours, le nain sera incapable de cager propre. Vers le tour 12 on met la balle au sol mais le rebond n'est pas top, au tour suivant on fait du push sur la balle qui retombe mieux.
Les nains ont perdu les relances sur de nombreux gfi, de notre coté on a encore nos relances (et 1 gagnée grâce a ce merveilleux public), on récupère le cuir et on va marquer le 2-0 tour 16.

2 aux gains relancé en 1, pas cool mais suffisant pour l'apo. Le blitzeur fait double et prend donc garde (sur le long terme c'est ce dont l'équipe manquera) et on a juste un paysan qui prend -1mvt (pas besoin de plus pour piétiner :) ).
Match bien plus compliqué pour LSD qui perd un coureur d'entrée :s

Merci pour le match et bon championnat !

Aegirh
19/01/2018, 09h32
On a tous le même compte sur CPC : Omar Boulon.

Bon visiblement on se la donne. Je suis dispo à partir de mardi soir la semaine prochaine.

Salut Seymos, je t'ai envoyé un message avec mes dispos via discord hier mais tu n'as pas du te connecter ;)

Je te propose mercredi 21h-21h15, si ça te va.

Seymos
19/01/2018, 09h58
Salut Seymos, je t'ai envoyé un message avec mes dispos via discord hier mais tu n'as pas du te connecter ;)

Je te propose mercredi 21h-21h15, si ça te va.

Je peux malheureusement pas te répondre en l'état. Je pars en Allemagne mardi soir, j'ai pas encore mon emploi du temps précis. Ça devrait le faire mais je peux pas confirmer.

Je suis pas souvent connecté sur discord, passes plutôt par ici ;)

Simonator
19/01/2018, 10h12
Duckynator vs Simonator : Elfes vs Elfes

Promis, même si ça sonne "double-compte", il n'en est rien ! Juste 2 bonhommes bien virils qui ont envie de se la jouer "fillettes" pour une saison !

Quand est-ce qu'on se la met ? J'suis libre ce soir si tu veux. Correction : non, en fait non je suis pas libre ce soir, ou alors vers 17-18h. Ce week-end ou début de semaine prochaine si tu veux.

Aegirh
19/01/2018, 10h48
Je peux malheureusement pas te répondre en l'état. Je pars en Allemagne mardi soir, j'ai pas encore mon emploi du temps précis. Ça devrait le faire mais je peux pas confirmer.

Je suis pas souvent connecté sur discord, passes plutôt par ici ;)

Ok pas de soucis. En revanche, avec la journée qui fini le mercredi (donc le lendemain), ça va être short !

Lawthrall
19/01/2018, 11h18
C'était déjà ici en fait, un capitaine même :haha:

On était pété ce soir là, c'était une blague au départ...)

- - - Mise à jour - - -


Duckynator et Simonator
Juste 2 bonhommes bien virils qui ont envie de se la jouer "fillettes" pour une saison !

Quand est-ce qu'on se la met ? J'suis libre ce soir si tu veux.

Ok je note, le groupe A, le groupe des tatas! Ca change, le groupe A l'an dernier c'était celui des conards, et je suis poli! :D

dragou
19/01/2018, 11h21
T'es jalouse de pas être ici, princesse? :trollface:

Lawthrall
19/01/2018, 11h24
Bon, soyons clair, c'est pas parce que je ne bois pas dans le bol où vous vous êtes tous mouché que je suis une tata. Vous ne me croyez pas, je le concois, mais sachez que l'humain change lorsqu'on franchi la ligne imaginaire qui est juste en dessous de Lyon. Je ne voulais pas parler des toutes ces générations de consanguins avant vous, vous en êtes les premieres victimes, mais oui on est différent!

dragou
19/01/2018, 11h26
Bon, soyons clair, c'est pas parce que je ne bois pas dans le bol où vous vous êtes tous mouché que je suis une tata. Vous ne me croyez pas, je le concois, mais sachez que l'humain change lorsqu'on franchi la ligne imaginaire qui est juste en dessous de Lyon. Je ne voulais pas parler des toutes ces générations de consanguins avant vous, vous en êtes les premieres victimes, mais oui on est différent!

Jusqu'aux dernières nouvelles, ce n'est pas nous qui allons voir seymos chier hein :)

Simonator
19/01/2018, 11h42
... mais oui on est différent!

On sait ! :XD:
Mais par chez nous on place la ligne imaginaire entre Tournai et Lille ... :siffle:

remydesbois
19/01/2018, 14h36
Jusqu'aux dernières nouvelles, ce n'est pas nous qui allons voir seymos chier hein :)

;)

- - - Mise à jour - - -


:blink: :o :w00t: :happy2: ^_^ :XD::XD::XD::XD:
Oui oui c'est ça, il va pas râler et surtout il va faire des 6 ... On y croit !

:XD: les brouettes je suis op, on va voir ce qu'il y aura dedans!

CryZy
19/01/2018, 14h37
J'aimerais rappeler à tout le monde le principe de tolérance. Si Lawthrall a un faible pour les militaires en train de faire caca, il faut l'accepter tel qu'il est.

Seymos
19/01/2018, 14h46
Vous êtes jaloux en fait.

Bloodrick
19/01/2018, 14h48
En effet, j'ai un peu les boules, à une demi-heure prêt, c'est moi qui avait l'honneur de recevoir Law...

Duckynator
19/01/2018, 14h58
Duckynator vs Simonator : Elfes vs Elfes

Promis, même si ça sonne "double-compte", il n'en est rien ! Juste 2 bonhommes bien virils qui ont envie de se la jouer "fillettes" pour une saison !

Quand est-ce qu'on se la met ? J'suis libre ce soir si tu veux. Correction : non, en fait non je suis pas libre ce soir, ou alors vers 17-18h. Ce week-end ou début de semaine prochaine si tu veux.

Je certifie sur l'honneur ne pas être le double compte de Simonator. Après je garantie pas qu'il ne soit pas le mien.

Ce week-end bof. Lundi ou mercredi soir, 21h voire 21h15, c'est nickel pour ma part.

Simonator
19/01/2018, 15h52
Lundi ou mercredi soir, 21h voire 21h15, c'est nickel pour ma part.

Ca roule pour moi aussi. Je te laisse le choix du jour.

Duckynator
20/01/2018, 16h25
Au vu des matchs que j'ai à placer (heureusement que la CdV finit, je l'avais pas comptée quand j'ai décidé de vous rejoindre :|), lundi m'arrange le plus honnêtement. 21h15 c'est OK ?

Simonator
20/01/2018, 20h05
OK ca roule.

A lundi

Anonyme220622
20/01/2018, 22h15
Pastèques ? :emo:

Je suis sur le mumble et prêt à en découdre !

Pasteque
20/01/2018, 22h17
je suis IG
Pas de mumble ce soir pour moi, désolé :(

Anonyme220622
20/01/2018, 22h19
Premier match pour les morveuses et les glaçons nordiques: 2-0 pour ces messieurs au torses huilés.

Le match se déroule sous la neige, avantage certain pour les joueurs venus du froid. Les Amazones bottent les premières et surprennent leurs adversaire en attaquant avant qu'ils ne soient prêts. Les joueuses avancent et se positionnent pour faire une percée. Malheureusement, les Nordiques se reprennent bien trop vite et font avorter cette attaque trop rapide et donc mal organisée.

S'ensuit une mêlée ou Knut, fier guerrier rend l'âme. Criant Vengeance, les nordiques retournent la situation en blessant une joueuse amazone, ouvrant ainsi la voie vers la porteuse de balle. Après diverses actes de résistance dans les deux camps, 3 sorties de terrain (dont les supporters n'ont pas osé taper trop fort sur ces dames), Les nordiques marquent un touchdown à la fin de la première mi-temps.

Ne s'avouant pas vaincues, les morveuses optent pour une position défensive classique en damier. Ce fut sans compter la frénésie du capitaine de l'équipe nordique, qui sort une blitzeuse au moment où l'engagement est sifflé: une clavicule défoncée pour madame, l'apothicaire ayant été requis plus tôt. La mêlée se réengage, mais les amazones sont décontenancées par tant de violence et le deuxième touchdown est marqué par ces barbares frigides.

Il reste encore du temps de jeu, les Amazones se lancent à l'assaut de la moitié de terrain adverse, une stratégie plus classique mais éprouvée: formation d'une cage carrée pour y placer la porteuse de balle. à 11 contre 7, cela devrait aisément passer. Mais les dieux de la chance ne sont pas de cet avis. Plusieurs d'entre elles se font faucher en passant trop près des Fiers défenseurs Nordiques, les autres n'arrivent pas à pousser assez loin pour marquer.

Bilan de la mêlée:
Un mort et un blessé chez les nordiques.

Une blitzeuse à -1 de Force permanent, un genoux déboité et des ligaments arrachés pour 2 trois-quarts chez les Amazones.

Merci Pastèque pour ce match :)

Pasteque
21/01/2018, 16h12
Merci pour le match et le résumé snot ;)
Pour un débutant, tu t'es bien débrouillé.
Pour les conseils : essaye de maximiser les blocages 2 dés avec tes blitzeuses. Et attention de faire des passes qui ne servent pas à grand chose au départ.
Pareil pour les relances, fais attention à ne pas les dépenser trop tôt. Si tu rates le ramassage premier tour, c'est pas forcément grave.

Anonyme220622
21/01/2018, 16h52
Merci pour les conseils ! ;)

Et désolé pour Knut... :emo:

Pasteque
21/01/2018, 18h29
Knut II est plus fort et plus agile :cigare:

Anonyme220622
21/01/2018, 18h41
T'as gagné beaucoup de thunes ? j'ai eu 10k... :emo:

Pasteque
21/01/2018, 18h48
Plus que 10k en tout cas ;)
Tu reçois 1D6 + 10k en cas de victoire ou de nul + 10K avec le fame. Et si tu gagnes, tu as le droit de relancer le dé
Donc j'avais au minimum 30K

Je sais plus combien j'ai eu mais oui, un peu plus ^^
Et j'ai pu racheter Knut :wub:

Aegirh
21/01/2018, 20h17
@Seymos, mercredi j'ai un impératif qui m'empêche de pouvoir jouer.

C'est un peu compliqué là sachant que tu n'as de dispo qu'à partir de la veille de la clôture de la journée.

Tiens moi au courant qu'on voit ce qu'il est possible de faire.

Bonne fin de WE

Seymos
21/01/2018, 21h54
@Seymos, mercredi j'ai un impératif qui m'empêche de pouvoir jouer.

C'est un peu compliqué là sachant que tu n'as de dispo qu'à partir de la veille de la clôture de la journée.

Tiens moi au courant qu'on voit ce qu'il est possible de faire.

Bonne fin de WE

Si tu est dispo, on peut tenter demain à 19h00 ?

Aegirh
21/01/2018, 23h30
ok ça marche.

A demain !

Seymos
21/01/2018, 23h55
ok ça marche.

A demain !

Nickel ;)

Duckynator
22/01/2018, 08h54
Match prévu rentré sur le ggdoc et le teamup, on gagne des bons points ou un TD d'avance ? :rolleyes:

Seymos
22/01/2018, 22h37
Allez, on commence par un bon match de merde, 1-1 contre les Vampires de Aegirth.

Duckynator
22/01/2018, 23h07
Victoire 2-0 contre les Elfes pros de Simonator. Un duel d'Elfes légers en compétences de relance et celui qui faisait le plus de 1, c'était lui :haha:

Sur mon attaque en première, j'attends sagement au milieu de terrain pour voir ce que mon adversaire a à me proposer et il pose un double rideau, partageant un petit pique-nique avec moi pendant 6 tours, où je me décide à avancer et coller un peu. Débandade de l'union elfique qui enchaîne 2 pow-skull/pow-skull et s'ouvre un peu. Avec un blitz et/ou un blocage je peux m'ouvrir un passage sans le moindre jet supplémentaire mais ça ne tombe pas. J'utilise une relance pour faire une transmission et passer quelques joueurs en protection du porteur avec quelques 2+. Le 3+/2+ du receveur passe aussi tant qu'à faire :siffle:

Les Elfes pros sont sans relance, ont des GFI et au moins une esquive pour tenter de claquer le porteur, qui a blocage. Ça s'arrêtera au premier ou deuxième GFI. TD pour le 1-0 et un receveur de chaque côté reste KO pour la seconde période, aucune sortie à déplorer.

L'attaque des Elfes pros ne semble pas impossible à 10 contre 10, le kick est au pied du lanceur et l'unique receveur se met en position de scorer, bien escorté par le malnommé Ultra Chatte, blitzer qui aura la mauvaise idée de faire un double skull d'entrée. La LoS décide de faire un pow-skull/pow-skull dans la foulée, la balle et le lanceur à côté sont en ligne de mire des Hauts Elfes, qui ne se feront pas priver. 1 GFI du receveur pour coller la balle et le lanceur, 2 d'un blitzer pour mettre 2 dés au lanceur et le sortir par la même occasion. Dans la mouise, les Elfes pros décident de réagir directement en forçant le jeu, l'autre Blitzer va claquer mon receveur à côté du ballon en le poussant dessus mais rate sa première esquive, qu'il réussit avec une relance. Il pousse le receveur sur la balle, qui rebondit dans ses mains et il s'en saisit sur 4+... pour rater son esquive ensuite.

S'en suivent des tours risibles de ball control et de TO des Elfes pros, qui sortiront sur KO de temps à autre.

La fin de match sera marquée par des passes et une sortie, sans gravité, sur un trois quart haut-elfe. Aucune agression ne viendra entacher ce match entre joyeux lurons, vous avez le droit de nous insulter.

Super match avec Simonator, fort sympathique même dans le dur, sans jets décents, pourtant nécessaires pour ne pas prendre l'eau dans ce genre de match-up où le moindre échec se paie assez cher. Après j'ai pas non plus insulté les stats en jouant ultra safe la plupart des 16 tours, en essayant d'en laisser le moins possible (malgré une grosse erreur de placement T7, pris par le chrono).

Merci et à la prochaine ! :'(

Simonator
22/01/2018, 23h07
Les "gros chattards" n'ont manifestement pas compris le thème de l'équipe ...
Défaite 2-0 contre les HE de Duckynator à coup de 1 et de skulls !

Mais bon moment sur le chat contre un adversaire très sympa.

remydesbois
22/01/2018, 23h49
Jésus 2 - 0 Xyllo

Jésus sauva sa saison dès le premier match. Tout commença par un blitz pour La Boucherie naine. Jusque là tout était normal. Jésus râla un coup et se dît que c'était reparti comme en 40. Un centaure blitzait à gauche pour coucher un 3/4 pendant que son frère s'enfonçait pour impressionner le receveur orc, Gabsh. C'était sans compter sur le coup d'oeil et la main de cette recrue arrière. Gabsh s'était placé juste sous la balle et paf! Il emprisonna la balle entre ses griffes avant de prêter main forte à un orc noir pour la mise au sol du centaure trop hardi. Un blitzer se chargea de cette besogne en s'y reprenant à deux fois. Le centaure avait son compte, et pour longtemps.
A gauche, Jésus voulait faire jouer les centaures et envoya à cette fin un orc noir et un 3/4 noir lui faire une belle garde rapprochée.

Cette escorte termina au sol dès le tour suivant (2)... Mais la castagne et la chance avaient décidé de jouer avec Jésus. Une incompréhension sur le terrain décida un blitzer motivé à esquiver pour venir blesser un hogobelin.

Tour 3 Le centaure téméraire était dans le camp des orcs, marqué par un orque noir. Jésus ordonait d'envoyer la purée au centre du terrain. Son idée de lancer sur l'aile droite deux renards vicelards pour attirer du nain s'éttouffa rapidement dans son cerveau pour se concentrer sur la baston. Les nabots ne seraient pas séparés sur cette mi-temps. Dans la mêlée le porteur finît au sol...

Tour 4 Le centaure esquorqueté(qui est escorté par des orcs), bien maladroitement, avait réussi, facilement, à rejoindre la mêlée, mais c'était pour mieux finir sur la touche, en blessé, évidemment. Les orcs se regroupaient autour du ballon sous les ordres brefs d'un Jésus tendu. Gabsh le terrible s'emparait de la balle sous les yeux d'un nain qui ne vit qu'une ombre pût au moment au moment d'accrocher l'orque lors de son esquive éclatante.

Tour 5 Les deux entraîneurs grisés par le beau jeu ont dépensé toutes leurs relances, sauf Jésus qui en conserve une. (ndl: ha oui, celle là on ne la lit pas souvent) Xyllo voit rouge dans sa boucherie où le seul sang qui coulait était celui des bouchers. Emporté dans sa fureur il termina son tour sur un crâne.

Tour 6 Chez Jésus,le porteur recula un brin pour se décaler sur la droite, en sûreté. Les orcs poursuivirent leur effort de ce côté! Une griffe de blitzer envoyait un hobgobelin au paradis. Un autre faisait la même sur la gauche du terrain. Encore plus au fond, le centaure et son orc noir se jaugeaient toujours sans vouloir bouger et offrir une ouverture à l'autre.

Jésus plia la mi-temps tour 7 par un TD de Gabsh le terrible et pût même replacer sa défense pour éviter les coups.

Seconde mi-temps!
Les orcs bénéficièrent d'un blitz et Gabsh posait le ballon sur la ligne de td naine d'un coup de pied délicat. Le centaure qui venait en protection du Hobgob resté avec la balle dans les mains sur sa ligne de marque fût sonné par 3 orcs. Au tour suivant, le hob s'avança avec deux gfis sous les yeux de Jésus interloqué. Il comprit la tactique de fourbe en voyant le Gob lançer la balle, en deux temps, pour qu'elle attérisse dans les bras d'un nain mais pas le bon, celui d'à côté ayant râté sa réception... Jésus voyait l'improbable td se dessiner dans sa tête. Il avait eu de la chance juque là... Xyllo tenta encore Enefel qui lui remit un crâne dans le dernier dé de blocage.

Les orcs continuèrent la castagne! Le porteur nain tomba et 4 orcs venaient entourer la beuchique ! Un nain poussé sur la balle la mît entre 6 orcs et lui. Encore repoussé, il la repoussa sur un orc qui laissa au sol vers son camp, entre 3 orcs et 2 nains couchés. Un dernier blitzer tenta de s'en emparer mais elle fuit vers un orc noir. Elle lui glissa des mains aussi pour rebondir sur un ventre nain puis sur un deuxième, pour revenir dans ses mains, bien en position cette fois.

Tour 12 le porteur noir fût blitzé à un dé pour être repoussé une seconde fois avec deux dés contre et un nain au basque. Le dernier Hob poussé par Xyllo venait se mettre au contact lui aussi mais sa course folle l'entraîna au sol au pied de l'orc.

La supériorité des orcs et la malchance de la Boucherie ont fait le reste, deux blocages à un dé à un crâne lui gâchèrent deux tours et l'orc noir marquait tour 15 pour le 2-0.
Jésus venait de faire sa saison, l'objectif de LA victoire était atteint. Confiant, il déclara à la presse:"Plus que 10 journée comme celle là et nous serons champion!"


Merci Xillo, tu as pris mes dés et je t'en remercie. J'espère faire bon usage de ce match pour la suite de ma saison.

Aegirh
23/01/2018, 00h29
Allez, on commence par un bon match de merde, 1-1 contre les Vampires de Aegir.

Comment ça match de merde ? :trollface:

Nul inespéré contre les MV de Seymos.

Il score relativement sereinement en première mi-temps, pas mal de mes vampires se retrouvant sonnés et les serviteurs KO.

Je parviens à égaliser autour du tour 12 (plus trop sûr) grâce à une succession de blocs et de 3+ / 2+ (esquive dans ZdT, Regard hypnotique, soif de sang évitée, transmission puis paquet) qui permet à un serviteur d'aplatir le cuir derrière l'en-but.

Je suis en sous-nombre pour défendre sur les derniers tours, la tache parait compliquée voir impossible. Je parviens malgré tout à coucher la goule porteuse grâce à une hypnose de momie.

Le TD reste largement envisageable pour les MV. C'était sans compter sur les séries de doubles skulls que Seymos avait gardé sous le coude pour la fin. (Quel chic type ! ;) )

Je récupère la balle tour 15 avec un vampire et la lance hors de portée des joueurs MV pour assurer le nul.

Pas trop de casse de mon côté (1 serviteur mort qui a rejoint les rangs des MV et un autre qui loupe le prochain match).

Merci encore pour le match Seymos et bon courage pour la suite ! :)

Xyllo
23/01/2018, 11h47
Une belle entame de saison…2 morts (bon, des hobgobelins, mais quand même !), un centaure et un hobgobelin blessés pour le prochain match.
Et comme ce jeu ne sait pas que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, le MVP va à un mort !:haha:

Bref résumé de la 1ere mi temps:

Blitz pour moi à l’engagement et un blitzer de Jésus passe lvl 2 après avoir fait 3 blessures/morts.
Bon dans mon malheur, je me console en me disant que à 7 vs 11 Jésus a besoin d’un GFI pour marquer tour8.

Resumé tout aussi bref de la 2eme mi temps:

Jésus blitz à l’engagement et ronchonne parce que je réussis 2 jets de blocages à 2 Dés-Contre, en même temps avec 7 joueurs les possibilités de taper à 1Dé ou 2Dés sont plus limitées :XD: (Désolé au passage de ma réflexion peut être pas agréable, mais râler sur ma chance à ce moment était comment dire…, bref sans rancune :p)

Il marque son 2eme TD avec un orc noir.
Bref un match de merde !
https://tof.cx/images/2018/01/23/43463e10764229b1c001edafbc1440ef.gif

Bonne chance pour la suite du championnat Jésus.;).

Anonyme220622
23/01/2018, 13h58
Je vois GFI partout. ça veut dire quoi ? :emo:

Bohemond30
23/01/2018, 14h14
Go For It. Les cases supplémentaires que tu te permets de faire avec un jet de relance.

Pasteque
23/01/2018, 14h17
Mettre Le Paquet (MLP) en bon François

Bohemond30
23/01/2018, 14h18
Oui mais bon si on lui dit que GFI = MLP on va le perdre le samourai.

Anonyme220622
23/01/2018, 14h28
Ah le PF ! :p

- - - Mise à jour - - -


Mettre Le Paquet (MLP) en bon François

MLP ça n'a rien à voir avec blood bowl. :tired:

CryZy
23/01/2018, 15h04
Les élus de Saint François le Français appellent tout simplement cela un "paquet" en langage courant. https://i.imgur.com/VglmRAu.gif

Minglingfoo
23/01/2018, 15h44
Moi j'appelle ça la Glissade Finissant souvent sur une blessure, Incontrôlable ^^

Bohemond30
23/01/2018, 16h11
Les élus de Saint François le Français appellent tout simplement cela un "paquet" en langage courant. https://i.imgur.com/VglmRAu.gif

Un paquet c'est autre chose pour certains élus de Saint François. ;)

remydesbois
23/01/2018, 16h33
Paquet: quasi totalement composé de deux boules et d'un tuyau plus ou moins long, selon le bon vouloir de Mère-Nature. Peut se mettre, se poser et ainsi témoigner de la volonté et du panache, voir de l'inconscience mais toujours du courage de l'Homme osant le geste.

- - - Mise à jour - - -


Les élus de Saint François le Français appellent tout simplement cela un "paquet" en langage courant. https://i.imgur.com/VglmRAu.gif

En langage courant bloodbowlesque.

Mais BON DIEU DE MERDE !!!!! ARRÊTEZ DE TROLLER MON FORUM DE CHAMPIONNAT OU JE SUIS EN TÊTE EN PLUS !!!!! Par ailleurs, je remercie grandement l'auteur de ce titre formidable comme dirait Gérard Le Normand.

Kromb
23/01/2018, 16h57
Au passage la J2 est lancée.
Snot, on peut éventuellement jouer jeudi ou ce week-end. (pas vendredi soir)

Pasteque
23/01/2018, 17h04
Drag, repose toi bien cette semaine, utilise ton droit au forfait et reviens en forme en J3 !

remydesbois
23/01/2018, 18h30
J2 lancée! Mais c'est quoi ce championnat?!?

Vite Seymos, viens m'assurer de la première place en perdant face à moi!!!! Lundi prochain ca te va?

Seymos
23/01/2018, 18h32
J2 lancée! Mais c'est quoi ce championnat?!?

Vite Seymos, viens m'assurer de la première place en perdant face à moi!!!! Lundi prochain ca te va?

Ça devrait être bon. Sinon cette semaine, mercredi ou jeudi c'est pas possible ?

dragou
23/01/2018, 18h39
Drag, repose toi bien cette semaine, utilise ton droit au forfait et reviens en forme en J3 !

:rolleyes:

Samedi soir t'es dispo?

remydesbois
23/01/2018, 18h46
Ça devrait être bon. Sinon cette semaine, mercredi ou jeudi c'est pas possible ?

J'essaye de limiter l'ordi. Lundi ça me va! Faut être tranquille avec cette enchaînement de journée!

Seymos
23/01/2018, 18h48
J'essaye de limiter l'ordi. Lundi ça me va! Faut être tranquille avec cette enchaînement de journée!

Ok. Je raccompagne madame à l'aéroport en début d'après midi. Je devrais être rentré vers 21h

Pasteque
23/01/2018, 19h04
Samedi soir t'es dispo?

Merde, mon plan n'a pas fonctionné :emo:
Samedi soir normalement oui, mais je suis chez mes beaux-parents.
Donc je ne serai pas dispo avant 21h30 je pense, voire plus tard. Et pour mumble, je sais pas trop, du coup :tired:

Anonyme220622
23/01/2018, 20h28
Au passage la J2 est lancée.
Snot, on peut éventuellement jouer jeudi ou ce week-end. (pas vendredi soir)

Jeudi c'est compliqué, entre 18h30 et 20h30. Sinon je suis dispo tout le weekend.

jujax
23/01/2018, 20h36
Ca va pas durer...

Duckynator
23/01/2018, 21h05
On joue demain soir avec l'ami Xyllo.

ElleLaisseDes
23/01/2018, 23h22
simonator quand serais-tu disponible pour notre match ?

dragou
24/01/2018, 08h56
Merde, mon plan n'a pas fonctionné :emo:
Samedi soir normalement oui, mais je suis chez mes beaux-parents.
Donc je ne serai pas dispo avant 21h30 je pense, voire plus tard. Et pour mumble, je sais pas trop, du coup :tired:

On dit un autre jour alors, ça fait un mini peu tard et si je peux pas te distraire sur mumble ça sera moins chouette :p

Lundi soir?

Simonator
24/01/2018, 09h04
simonator quand serais-tu disponible pour notre match ?

Salut NagralesDes !

Ce soir, dimanche soir, lundi soir et mercredi soir. Et surement après aussi.

Pasteque
24/01/2018, 10h11
On dit un autre jour alors, ça fait un mini peu tard et si je peux pas te distraire sur mumble ça sera moins chouette :p

Lundi soir?

Lundi soir, je joue en vis à vis.
J'ai ce jeudi (demain quoi) ou mardi soir.

Aegirh
24/01/2018, 11h24
Salut Garulfo !

Qd serais tu disponible pour qu'on se mette joyeusement sur la tronche ?

Pas mal de dispo dans le WE.

Lundi soir pas possible pour moi (je vais voir Pasteques et Tyra se faire ramasser en vis à vis :) )

Mardi soir à partir de 18h30.

Donne moi tes dispos si ça ne convient pas, j'essaierai de m'adapter. ;)

ElleLaisseDes
24/01/2018, 11h26
Salut NagralesDes !

Ce soir, dimanche soir, lundi soir et mercredi soir. Et surement après aussi.

Dimanche soir ca t'irait ?

Simonator
24/01/2018, 11h43
Ok, c'est noté ! A dimanche

dragou
24/01/2018, 13h21
Lundi soir, je joue en vis à vis.
J'ai ce jeudi (demain quoi) ou mardi soir.

On part sur ce jeudi alors :)

(à confirmer avec les beaux-parents mais normalement c'est ok)

Pasteque
24/01/2018, 14h13
OK, pour demain soir.
Si jamais d'ici là j'apprends que mon samedi soir s'est libéré, je te préviens !

Kromb
24/01/2018, 17h05
Jeudi c'est compliqué, entre 18h30 et 20h30. Sinon je suis dispo tout le weekend.

Ok on verra ce week-en alors, samedi en début d'après midi?

ElleLaisseDes
24/01/2018, 19h01
ça intéresserait des gens si j'essayais de twitcher notre match avec Simonator ? j'y connais pas grand chose mais avec ma nouvelle cg j'ai geforce bidule experience et on dirait qu'il y a des moyens qui facilitent la chose ;)

phipp26
24/01/2018, 19h19
oh oui !!!

ElleLaisseDes
24/01/2018, 20h02
bon je modifie l'évènement sur teamup et j'essayerai de stream :)

dragou
24/01/2018, 21h03
Vu vos niveaux, non :ninja:

phipp26
24/01/2018, 22h12
Méchant !

ElleLaisseDes
24/01/2018, 22h22
c'est pas de ma faute c'est les dés :emo:

Duckynator
24/01/2018, 23h00
1-0 pour Xyllo dans notre "match", en supposant qu'il y en ait eu un. Au moins on aura eu du suspense.

Tel l'IA dans le premier match de la campagne BB2, un de mes joueurs est visé, il tombe systématiquement, bloc ou pas bloc, hobgob ou pas, solitaire ou non, ça ne change rien. C'est flash brut et des fois ça sonne. Je me balade comme je peux avec mes joueurs à terre et essaie d'abuser des 5 AR7 des nains du chaos mais si je passe une armure c'est déjà le bout du monde.

Breeeeef au bout d'un moment je loupe des jets pendant que le tsunami déferle sur ma gueule mais T8, je me retrouve quand même dans une situation correcte vu la mi-temps, je rate ma tentative peu probable de TD mais le contre est pas impossible mais presque. Un flash à 1 dé (obligatoire), un autre à 2 dés sans bloc (obligatoire), un ramassage, une esquive et une transmission d'un NAIN à un centaure plus tard et c'est le 1-0. Le tout sans claquer la relance. En clair, 5+, 5+ avec RR, 4+, 4+, 4+.

Ensuite on doit défendre et si les nains jusque là avaient flashé mais avec des moufles, ils reviennent avec les mêmes dés de blocage mais des balles neuves pour les blessures et ça fait mal ! A -4 au tour 3, j'ai quand même 2 dés sur le porteur sans grande difficulté (2 dés flash, 2+/2+) et choisit de le tomber avec pow/skull alors que j'ai pas blocage. S'en suit une mêlée où la balle change de camp à tous les tours mais au fil des tours, j'arrive quasi systématiquement à extirper la balle avec un 4+ RR mais jamais à porter l'estocade qui signifierait le nul. Mes effectifs continuent de fondre alors que j'échoue T15 ma meilleure chance de m'en sortir avec un 2+/4+/2+, 5+ avec passe et réception 3+. La passe ne partira pas (l'interception avait évidemment était réussie mais annulée par lancer précis). Mes porteurs se feront flasher à tous les tours et l'ultime tentative tour 16 avec une passe 5+ sans relance échouera.

Anonyme220622
25/01/2018, 09h11
Ok on verra ce week-en alors, samedi en début d'après midi?

14h ? ça me va en tout cas ! :)

dragou
25/01/2018, 21h34
Le fai qui merde a nouveau, sorry pasteque.
Ca a pas l'air de revenir.

edit : et derrière la fille de pastèque qui le fait forfaiter XD

Mardi soir pastouque? (ou samedi si t'es dans de bonnes conditions)

VanDub
25/01/2018, 22h51
la fille de pastèque

Pépin ?

Désolé... :210:

Duckynator
26/01/2018, 08h04
Le saviez-vous ? Lors de l'accouchement, la pastèque femelle perd aussi les eaux.

Pasteque
26/01/2018, 10h24
Comment ça se passe quand les deux joueurs sont forfaits à tour de rôle ? :x1:

Départ aux Urgences hier soir au début du 2ème match après l'annulation du premier par la box de Drag.
Ma fille avait mis un élastique dans son oreille...

Les Enfants sont Formidables
http://www.cyriletesse.fr/blog/0016/Chabat-Lemercier.jpg

Samedi soir peut-être, ça m'arrangerait en plus.
Je te tiens au courant sur steam.
M'enfin, avec la leçon de placement que j'ai pris lors de ce premier match ^^

Ce qui est con, c'est que le plus beau kick de l'histoire du BB a été supprimé et ne sera plus jamais visible :emo:
Je kick sur la ligne de TD, ramassage raté, et en deux renvois du public le ballon est dans mon camp.
Et voilà le travail :cigare:
faut dire qu'on avait travaillé la défense toute la semaine, avec l'accent mis sur la récupération rapide du ballon B)

dragou
26/01/2018, 10h33
Et oublies pas le double skull RR double skull au tour 3 !

Pasteque
26/01/2018, 10h37
Ouais, enfin c'est surtout le double 1 GFI qui m'a empêché de marquer en première :p

dragou
26/01/2018, 10h45
Il y en a qui ne manquent pas de culot quand même (car pour rappel ton porteur est pas tombé sur le blitz) :p

Pasteque
26/01/2018, 11h03
C'est un blodgeur mon porteur, il ne craint rien ni personne, il est invincible :cigare:

dragou
26/01/2018, 11h06
C'est un blodgeur mon porteur, il ne craint rien ni personne, il est invincible :cigare:

Sauf quand il fait un skull :p

Pasteque
26/01/2018, 11h15
C'est parce que là je déchatte.
Cqfd :p

lemonhis
26/01/2018, 12h32
Salut Garulfo !

Qd serais tu disponible pour qu'on se mette joyeusement sur la tronche ?

Pas mal de dispo dans le WE.

Lundi soir pas possible pour moi (je vais voir Pasteques et Tyra se faire ramasser en vis à vis :) )

Mardi soir à partir de 18h30.

Donne moi tes dispos si ça ne convient pas, j'essaierai de m'adapter. ;)

Salut Aegir,

Dispo ce soir 21h15 sinon semaine prochaine même heure de mardi à vendredi :)

Aegirh
26/01/2018, 14h10
Alors je te propose mardi 21h15.

lemonhis
26/01/2018, 17h27
Parfait, on part la dessus ;)

Kromb
26/01/2018, 20h17
14h ? ça me va en tout cas ! :)

ok

Kromb
27/01/2018, 18h37
Victorie 2-0 de mes Lézards contre les amazones de Snot.

Il choisit d'attaquer, je me suis placé de manière agressive en me disant que même en cas de surprise il n'osera pas avancer du monde pour taper mes saurus proches de la LOS.
Du coup: Surprise...:unsure: et effectivement il n'ose pas, il tape des saurus et le krox à 1D, tout passe, le kick était très profond et le long de la touche, il ramasse la balle au bord et tente une passe 5+:nawak: alors qu'il est collé à la touche:wtf:, heureusement pour lui ça passe ^^ mais il oublie de bouger l'amazone qui a reçu la balle, ce qui m'offre un 2D sur celle-ci après 2 gfis, le deuxième rate et j'utilise déjà une relance tour 1 je n'obtiens qu'un push et colle l'amazone avec deux skinks en plus.
S'ensuivra alors une grosse mélée de laquelle Snot tentera péniblement de se sortir avec des seaux entiers de 1D puis quelques esquives en plus, mais j'ai plusieurs opportunités de blitz sur le porteur et l'une d'elles finit par passer, je ramasse, me fait blitzer, reramasse et marque. A noter que j'ai utilisé mon apo fraichement acheté pour soigner un saurus qui prenait -1MV (il reviendra sur le terrain) assez tôt dans la mi-temps


Il reste 3 tours aux amazones pour marquer et ... défense parfaite... snot couche encore pas mal de saurus avec des 1D mais ne parvient pas à s'ouvrir la route vers le TD j'ai une occasion de marquer avec une passe 6+mais une vile amazone me vole mon 6 en interceptant la balle :(


2ème mi temps: la balle est au centre de mon camp. Snot gagne un BLITZ :tired: sans trop de conséquences, suivi de 2 tours pendant lesquels je ne parviendrais pas à finir mes blocages pour essayer de ramasser la balle:mouais:. Snot ne mets pas vraiment la pression sur mes skinks et je finis par ramasser. Un petit coup d'essuie glace et quelques amazones KO plus tard et je me retrouve avec 3 skinks devant l'en-but alors que le reste des joueurs est au milieu du terrain. J'essaie de faire marquer un saurus mais rate le ramassage la première fois ne peut pas le tenter la deuxième fois mais il réussit tour 16 et un saurus prend 3xp :cigare:


Les amazones ont fait 29 1D pour se dépêtrer de mes saurus tout ça pour 0, zéro,ZERO skull :mouais: du coup mes saurus ont pas mal brouté l'herbe et je m'en sors plutôt bien sur les armures et blessures, même si de mon coté je n'ai blessé absolument aucune amazone :(

j'ai un level up de skink (qui fait un simple bien entendu) et 4 saurus avec de l'xp, je devrais pouvoir prendre ma 3ème relance au prochain match.

Pasteque
28/01/2018, 12h14
1-1 entre mes Nordiques et les Bretos de Drag dans un match qui a (enfin) pu avoir lieu !
2 TDs en contre.
Bon, j'ai chatté en première mi-temps et j'ai mal défendu mon ballon en début de 2ème.
J'aurais pu marquer en 3 tours à la fin, mais décidément, les GFI c'est pas pour moi :facepalm:

Bravo Drag, en placement je fais pas le poids, mais c'est un jeu de chatte :p

dragou
28/01/2018, 12h28
C'est un jeu de merde oué !!!

Infériorité numérique tout le match contre des av7 où à nouveau je fais la 1ère blessure au tour 16....

Peu d'xp, 3 aux gains mais pas de bobo, c'est toujours ça !

@ pasteque : ton placement était quand même vraiment meilleur que sur le 1er match :) (mais oui, t'as merdé ton tour 9)

Pasteque
28/01/2018, 20h33
(mais oui, t'as merdé ton tour 9)

Ca reste mon gros défaut quand même (enfin, en plus des autres).
Je veux trop maximiser mes blocages sur la LOS et je peux laisser des accès trop faciles à la balle ou au porteur.

Seymos
29/01/2018, 16h36
Jésus on joue ce soir ?

remydesbois
29/01/2018, 22h07
Jésus 0 - Seymos 4 JEU DE MERDE DE MERDE DE MERDE !!!!!!!!!! Voilà... Après j'arrête.

Seymos
29/01/2018, 22h11
Tout au skill, une fois de plus. :cigare:

Jésus surchatte, mais la tactique fait la différence. Le fame me permettra de claquer 3 blitz sur 4 engagements. La T.A.C.T.I.Q.U.E.

dragou
29/01/2018, 22h22
En sachant que le fame n'influence pas sur l'évent blitz :rolleyes:

Seymos
29/01/2018, 22h43
En sachant que le fame n'influence pas sur l'évent blitz :rolleyes:

C'est ça la tactique :cigare:

remydesbois
30/01/2018, 10h57
s'il n'y avait eu que 3 blitzs...

Seymos
30/01/2018, 11h02
s'il n'y avait eu que 3 blitzs...

Cest clair. Surtout que le coup d'envoi m'était en général défavorable, trop loin pour que je puisse récupérer.

Jésus est vraiment un énorme chattard.

Aegirh
30/01/2018, 23h11
Jolie victoire 3-0 des skavens de Garulfo contre mes vampires.

Un match sanglant avec un RO qui craque sous mes crampons tour 3 : -1 FO (pas d'apo)

De mon côté, les vampires assoiffés (65% de réussite des soifs de sang) ont éclairci mes rangs.

En seconde mi-temps, 2 de mes vampires meurent. Heureusement j'apo l'un d'entre eux qui prend un "rate le match" et le second regen.

Second match sans montée de niveau, la suite s'annonce plaisante contre des orcs et des nainsduc :trollface:

http://galeriejb.cluster014.ovh.net/bb2lm/bloodbowl/match_image_create?match=Coach-63711-5870d62ced06aaafcc845c42fb890de1_2018-01-30_20_16_33

lemonhis
30/01/2018, 23h16
Victoire 3-0 de mes skavens contre les vampires d'Aegir pour clôturer cette 2eme journée.

Match à sens unique avec un nombre incalculable de soifs de sang qui font 1 ou 1 relance 1.
Aegir s'autodétruit l'équipe et finit le match à 5 manquant de perdre 2 vampires prématurément. Heureusement le 1er est sauvé par l'apo et le second régénère.
Seule ombre au tableau de mon coté, le rat ogre prend un -1F sur une agression pleine de maîtrise.

Kromb
31/01/2018, 00h36
Bon ben c'est la J3!

Simonator LSD, votre match s'est bien passé pour savoir si on peut vraiment valider la journée? (vu que c'est 1-0 ça doit être bon mais personne n'avait prévu de jouer demain matin je crois donc on peut attendre ^^)

ElleLaisseDes
31/01/2018, 00h39
yep c'est bon

Anonyme220622
31/01/2018, 09h13
Du coup LSD, je suis dispo tous les soirs 19h-23h à partir de dimanche. :)

Pasteque
31/01/2018, 09h32
Garulfo, je suis dispo ce midi si tu veux !
Sinon, mercredi matin prochain
Entre-temps, plus compliqué j'en ai peur.

Simonator
31/01/2018, 09h48
Simonator LSD, votre match s'est bien passé pour savoir si on peut vraiment valider la journée?

Plutot pas mal ... ;)

ElleLaisseDes
31/01/2018, 11h02
Du coup LSD, je suis dispo tous les soirs 19h-23h à partir de dimanche. :)

Dimanche 21h ça t'irait ?

Anonyme220622
31/01/2018, 11h14
c'est parfait pour moi :)

remydesbois
31/01/2018, 12h53
Aegir cela t'irait-il jeudi soir 20h (c'est vachement mieux que 21h) pour la troisième journée?

dragou
31/01/2018, 12h57
Salut Ducky, tu es dispo lundi ou mardi soir pour notre match? :)

Duckynator
31/01/2018, 14h50
Salut Drag ! J'attends une réponse pour un match lundi donc je partirais plutôt sur mardi soir pour notre petite virée romantique.

dragou
31/01/2018, 15h19
Salut Drag ! J'attends une réponse pour un match lundi donc je partirais plutôt sur mardi soir pour notre petite virée romantique.

Parfait, je réserve. Début 20h30 ou 21h à ta préférence :)

Aegirh
31/01/2018, 15h22
Aegir cela t'irait-il jeudi soir 20h (c'est vachement mieux que 21h) pour la troisième journée?

Salut !

Donc demain soir ? (pas jeudi 8 ?)

ok pour 20h.

remydesbois
31/01/2018, 19h32
oui demain le 1/02/2018

Aegirh
31/01/2018, 21h08
A demain, 20h alors !

Bonne soirée

Duckynator
01/02/2018, 08h25
Plutôt 21h Drag ! Bon c'est pas tout mais j'ai une coupe de la Déchéance à gagner à Vincennes. Je paie une bière si vous y jouez ou que vous passez faire un petit coucou :manif:

Bohemond30
01/02/2018, 14h34
C'est quand?)

Duckynator
01/02/2018, 17h57
Ce week-end ! http://teamfrancebb.positifforum.com/t5291-coupe-de-la-decheance-vii-we-du-3-fevrier-2018-a-vincennes

remydesbois
01/02/2018, 19h53
20h05 plutot

remydesbois
01/02/2018, 22h04
Aegir 1 - 0 Jésus

Bon alors, pour ceux qui serait amener a jouer contre Aegir, il a peur des mauvaises ondes, du coup il quitte le chat du jeu, il pense que 3+ 3+ 2+ pour marquer c'est de la tactique, il exige des félicitations pour ses tds... Là, on se dit il est peut-être sympa dans la vraie vie par ce que chez Cpc on est gentil dans le fond et pas que dans le fond. Mais zut de zut, il ne sait pas gagner avec arrogance, du coup... j'ai un doute sur sa sympathie réelle.

Je lui ai quand même piétinné son vampire tour 16 pour lui apprendre les bonnes manières. Ce à quoi il répond sur le chat:"Merci pour le match, bonne soirée." Qu'est-ce que vous voulez répondre à çà?????? (évidemment je ne fais pas que KO mais le mec reste sur le terrain, contrairement au premier vampire de début de match qui fait sonné et l'orc sort)

Sinon, merci quand même Aegir, tu peux jouer au moins à 20h00 et tu joues bien quand même. Bonne soirée. :rolleyes:

Aegirh
01/02/2018, 22h17
J'allais mettre un message à la cool mais là c'est le monde à l'envers !!

Tu as été exécrable sur le chat. Heureusement que Mortadel sur le chat m'a confirmé que tu n'étais pas une teigne à ce point en vocal. (Il a malgré tout validé le fait que ton attitude sur le chat n'était vraiment pas agréable).

C'est peut être un jeu pour toi de te comporter ainsi mais de mon côté j'essaie de jouer pour le plaisir et pas pour me retrouver à subir mon adversaire sur le chat.

Effectivement, j'ai préféré coupé le chat, la moutarde commençant fortement à me monter au nez.

Je n'exigeait en rien des louanges de ta part suite au td, mais féliciter son adversaire me parait être une des politesses de base quand on est sur le terrain (d'autant plus au sein d'une ligue privée). J'en aurait évidemment fait de même si tu avais été amené à scorer.

Le simple fait que tu sois scandalisé qu'on puisse te remercier pour le match et te souhaiter bonne soirée, me laisse penser qu'effectivement, le principe même des bonnes manières t'est étranger.

Sur ce je te souhaite malgré tout une bonne suite de compétition.

Pour conclure, voici la feuille de match :

http://galeriejb.cluster014.ovh.net/bb2lm/bloodbowl/match_image_create?match=Coach-59852-317d169057745427b31a3bebc6207191_2018-02-01_19_04_05

ElleLaisseDes
01/02/2018, 22h34
Aegir 1 - 0 Jésus

Bon alors, pour ceux qui serait amener a jouer contre Aegir, il a peur des mauvaises ondes, du coup il quitte le chat du jeu, il pense que 3+ 3+ 2+ pour marquer c'est de la tactique, il exige des félicitations pour ses tds... Là, on se dit il est peut-être sympa dans la vraie vie par ce que chez Cpc on est gentil dans le fond et pas que dans le fond. Mais zut de zut, il ne sait pas gagner avec arrogance, du coup... j'ai un doute sur sa sympathie réelle.

Je lui ai quand même piétinné son vampire tour 16 pour lui apprendre les bonnes manières. Ce à quoi il répond sur le chat:"Merci pour le match, bonne soirée." Qu'est-ce que vous voulez répondre à çà?????? (évidemment je ne fais pas que KO mais le mec reste sur le terrain, contrairement au premier vampire de début de match qui fait sonné et l'orc sort)

Sinon, merci quand même Aegir, tu peux jouer au moins à 20h00 et tu joues bien quand même. Bonne soirée. :rolleyes:

Moi aussi on me dit souvent "merci pour le match", dans ma tête ça résonne comme "merci pour les trois points" :ninja:

Aegirh
01/02/2018, 22h40
J'ai remercié Garulfo en J2 alors qu'il m'a mis 3-0.

C'est juste la base...

dragou
01/02/2018, 22h43
Hhahahaa tracasses aegir, jésus c'est jésus, rien de fondamentalement mauvais chez lui, c'est juste jésus quoi (je le supportais difficilement avant de le voir IRL).

T'as bien eu raison de quitter le chat, la seule tactique qu'a jésus, c'est d'essayer de distraire son adversaire :p

GG pour ta victoire :)

Aegirh
01/02/2018, 22h57
Merci ;) (j'y croyais pas trop avant de lancer le match)

Simonator
01/02/2018, 23h41
Le "Jésus" au début ça peut surprendre, mais au final, tu verras, on en redemande ! :ninja:

Aegirh
01/02/2018, 23h53
Surement mais pour le moment, c'est plutôt l'indigestion.

Enfin bref, on va pas épiloguer.

Vivement la J4 :trollface:

remydesbois
02/02/2018, 02h06
Ben mince moi qui pensais que mon message était sympa. Tout ce ceci est une regrettable interprétation de message de forum. Je ne dis rien de vraiment méchant. C'est au pire un peu taquin. Mais la prochaine fois je concluerai que tu joues comme un cul mais bordé de nouille, ce qui fait que tu gagnes... Ce sera pas vrai mais au moins ce sera vraiment pas cool! :p

Duckynator
02/02/2018, 02h46
Aegir et Jesus qui se complimentent en direct live
https://www.youtube.com/watch?v=v0UIKhFROCA

Seymos
02/02/2018, 06h59
Jésus c'est le seul mec pour lequel mumble est définitivement obligatoire.

Pour pouvoir l'entendre rager.

dragou
02/02/2018, 07h28
Mais ouiiii, mais bien suuuuuur !!

Seymos
02/02/2018, 07h34
MAIS NON PUTAIN DE JEU DE MERDE !!!!

:ninja:

- - - Mise à jour - - -



https://www.youtube.com/watch?v=_BItaSuCWOk

:mellow2:

Mortadelle
02/02/2018, 08h27
MAIS NON PUTAIN DE JEU DE MERDE !!!!

:ninja:

- - - Mise à jour - - -



:mellow2:
Le bon Jesus ne peut s’appréhender qu’en version originale non sous-titrée.
Par contre à l’écrit je confirme que ça rend pas pareil, on perd toutes les nuances et les subtilités de la rage Jesuesque :)

Pasteque
02/02/2018, 09h34
Garulfo, je suis disponible lundi soir vers 21h ou mercredi matin pour un début vers 9h30-10h
Peut-être samedi (demain), mais pour le moment, je ne sais pas trop encore.

Seymos
02/02/2018, 09h34
Le bon Jesus ne peut s’appréhender qu’en version originale non sous-titrée.
Par contre à l’écrit je confirme que ça rend pas pareil, on perd toutes les nuances et les subtilités de la rage Jesuesque :)

C'est clair.

Bohemond30
02/02/2018, 09h47
Hhahahaa tracasses aegir, jésus c'est jésus, rien de fondamentalement mauvais chez lui, c'est juste jésus quoi (je le supportais difficilement avant de le voir IRL).
Vivement l'irl que je vous fasse des hugs :)

Le chat c'est nul le mumble devrait être obligatoire (enfin sauf quand c'est un monologue de commentaires du jeu sans discussion :siffle:).
Remercier un type qui met un TD ou qui gagne je vois pas le truc. C'est pas du tennis le BB!!:trollface:
Dire merci pour sa présence & la discussion éventuelle je comprends.
Mes 2 cp pour dire que Jésus je le soutiens à fond!

Minglingfoo
02/02/2018, 10h30
Le chat c'est nul le mumble devrait être obligatoire

Oui , enfin quand les joueurs n'ont aucune retenu et aucun respect sur le chat (et je suis sur que que tu vois ce que je veux dire Bohémont et Jésus ;) ), cela ne donne absolument aucune envie d'entendre ça de vive voix!
Perso le Chat me va très bien et me permet même de m'auto-censure, cela évite les mots qui dépassent ma pensée ^^

Bohemond30
02/02/2018, 11h22
Je travaille avec mon psy BB l'autocensure :)

Minglingfoo
02/02/2018, 12h05
Idem :p
il m' a d'ailleurs obligé de faire un championnat avec des gobs ^^ C'est bon pour la thérapie qu'il dit...

remydesbois
02/02/2018, 13h48
Le mix, je l'avais oublié celui-là :) !!!

Xyllo
04/02/2018, 17h26
J'ai bien lu ton message Simonator (mais ta boîte à MP est pleine)
OK pour jeudi soir 21h00. Je modifie la date dans le Google doc.

Simonator
04/02/2018, 21h11
OK nickel.

Merci, a jeudi

ElleLaisseDes
04/02/2018, 22h54
mumble a coupé snot... :( merci pour ta bonne humeur et à bientôt :)

Anonyme220622
05/02/2018, 11h13
C'est qu'est-ce que je m'étais dit, pas de soucis. :)

Une partie bien sympathique pour LSD et ses dés de cocu. 1-0 pour les fourbes nains face à mes courageuses amazones.

Je choisis de défendre en premier. choix stratégique planifié pour essayer de tomber des nains et réduire leur nombre pour la deuxième mi-temps et attaquer. C'est sans compter mes dés pourris (26 cranes pour 12mises à terre sur toute la partie, avec quasi systématiquement des blocages à 2dés). Et les dés de chattard d' ElleLaisseDes, qui engage avec un KO dès son premier blocage.

Mes amazones réussissent néanmoins à enliser les nains, profitant de la pluie pour gagner un tour sur le ramassage de balle. Encore une fois, les dés de merde m'empêchent d'aller chercher on porteur qui se positionne, tour 7 à 2GFI du touchdown, contre la ligne de touche, collé à une trois-quart. Il me la dégage et tente le double GFI... qui passe.

Je profite du réengagement pour tenter de faire tomber les 3 nains. qu'il place sur la ligne centrale. Sans succès.

La deuxième mi-temps est une descente aux enfers pour mes joueuses. J'attaque, mais impossible de passer sa défense avec mes dés de merde. Sans compter mon infériorité numérique qui s'accroit jusqu'à ce qu'il ne me reste que 4 joueuses tour 16. Les nains ont remonté le terrain et la balle se retrouve au milieu de ma zone centrale. Il tente de la ramasser, tuant une de mes trois-quart au passage.

Le matchup était en ma défaveur, les dés contre moi. Sinon c'était 3-0 pour moi quoi. :mouais:

ps: aucun sel, c'est le jeu, merci pour la partie LSD. :)

Seymos
05/02/2018, 12h26
Je dirais que défendre avec des Amazones qui esquivent mais ont AR7 contre des Nains qui ont tacle, c'est évident un choix tactique.

Anonyme220622
05/02/2018, 12h34
Avec les bons dés, ça passait. 3-0. B)

Kromb
05/02/2018, 18h22
C'est surtout défendre dans le but de faire chuter le nombre de nains avec des amazones qui est intéressant ^^


Salut Seymos, comme dit en D1 mon PC a décidé que fonctionner c'était surfait, du coup je suis passé sur un vieux tracteur qui m'affiche BB2 en violet.
J'aurais normalement de quoi jouer à partir de vendredi soir (après 21h00) et puis j'aurais pas mal de dispos après.

Si vraiment ça pose problème on peut quand même essayer avec la tondeuse mais je ne sais pas trop ce que ça va donner.

Seymos
05/02/2018, 18h45
C'est surtout défendre dans le but de faire chuter le nombre de nains avec des amazones qui est intéressant ^^


Salut Seymos, comme dit en D1 mon PC a décidé que fonctionner c'était surfait, du coup je suis passé sur un vieux tracteur qui m'affiche BB2 en violet.
J'aurais normalement de quoi jouer à partir de vendredi soir (après 21h00) et puis j'aurais pas mal de dispos après.

Si vraiment ça pose problème on peut quand même essayer avec la tondeuse mais je ne sais pas trop ce que ça va donner.

Ce weekend ça sera tendu. La semaine d'après me dérange pas mais ça fait loin.

dragou
05/02/2018, 18h58
Si c'est lundi c'est no souci !

lemonhis
06/02/2018, 00h00
Victoire de mes petits rats 2-1 contre les brutes nordiques de Pastèque.

Ça avait plutôt mal commencé pour les skavens avec une blessure, un ko et un sonné sur le 1er tour mais les armures tiennent bien sur le reste du match.
A partir du tour 5 les nordiques enchainent les mauvais dés avec plusieurs double skull et une esquive raté du porteur. Un gutter récupère le ballon et marque en contre tour 8.

En 2de mi-temps une invasion fait 4 sonnés chez les norses contre 2 chez les skavens. J'en profite pour foncer yolo en plein centre du terrain et marquer le 2eme TD rapidement.
Pastèque sauve l'honneur tour 16 après quelques frayeurs.

Merci pour le match :)

Duckynator
06/02/2018, 01h28
Dragou, une tuile vient de me tomber dessus et demain je serai encore en train de cavaler à droite et à gauche jusqu'à ~23h. T'es dispo mercredi soir ? Désolé, je préviens vraiment le plus tôt possible pour le coup. D'ailleurs comme j'aurai plus la snot à coucher je pourrai commencer plus tôt si ça t'intéresse ;)

Anonyme220622
06/02/2018, 08h44
:tired:

Pasteque
06/02/2018, 08h56
Merci pour le match Garulfo !
J'ai toujours du mal contre les Skavens : la moindre erreur est souvent payée cash... (sauf quand c'est moi qui les joue :facepalm: )
Bon, là, le tour double skull relance skull / pow skull puis double skull suivi du tour avec l'esquive ratée malgré la compétence, c'en était trop pour moi ^^
A noter que mon blodgeur ne tombe pas sur les blocages adverses mais quand il fait lui même des skulls ou des esquives ratées :lol:

J'ai quand même pris 3 compétences et j'ai pas subi une seule sortie, donc on va dire que la soirée n'était pas 100% négative !
Bonne chance pour la suite

dragou
06/02/2018, 09h10
Dragou, une tuile vient de me tomber dessus et demain je serai encore en train de cavaler à droite et à gauche jusqu'à ~23h. T'es dispo mercredi soir ? Désolé, je préviens vraiment le plus tôt possible pour le coup. D'ailleurs comme j'aurai plus la snot à coucher je pourrai commencer plus tôt si ça t'intéresse ;)

Pas de problème, t'es forfait !

J'ai une préférence pour jeudi du coup, tu seras dispo?

Kromb
06/02/2018, 19h11
Lundi soir ça te va Seymos?

Seymos
06/02/2018, 19h12
Lundi soir ça te va Seymos?

Ça roule. Faut pas qu'on se rate c'est tout. 20h ?

Kromb
06/02/2018, 19h26
Ok.

Duckynator
07/02/2018, 00h43
Pas de problème, t'es forfait !

J'ai une préférence pour jeudi du coup, tu seras dispo?

Normalement oui. Globalement je suis dispo, c'est juste que j'ai des gros risques d'imprévus persos. 21h ?

dragou
07/02/2018, 08h39
Normalement oui. Globalement je suis dispo, c'est juste que j'ai des gros risques d'imprévus persos. 21h ?

20h30 c'est mieux mais 21h c'est ok :)

Duckynator
07/02/2018, 09h40
J'essaie de traîner par ici vers 20h30 on verra bien si c'est possible.

dragou
09/02/2018, 11h32
2-0 pour mes bretons contre les hauts elfes de Ducky.

Toujours 11 joueurs chez moi, un solitaire chez les elfes, un vrai match d'équipes neuves.

Je reçois le tos et logiquement, j'attaque.
Rapidement les elfes font un double rideau, je n'avance pas vite car toutes les armures tiennent. Tour 3 je fais tout de même 2 stun donc je colle un peu plus mais sans grand succès.
La première blessure interviendra vers le tour 6 ou 7.
Ducky m'a obligé à faire plusieurs essuies-glaces mais mes quelques gfi ont tous réussi. Au tour 7 je pénètre à gauche du terrain, j'ai mes 4 blitzeurs à portée de td (c'est un bloqueur qui a la balle, elle lui est tombée dans les mains au tour 1) et ducky fait un double rideau dans son en but mais ça ne suffira pas. blitz 2D, push, réception d'un blitzeur, double gfi et c'est le td !

Je défends donc pour un tour mais je me loupe totalement mettant une case trop loin mes joueurs. Ducky peut donc tenter son one turn facilement. Il utilise sa première relance du match sur un blocage qui mettait au sol, il ramasse, passe 3+ (rr auto) pour éviter l'interception 6+, réception et le receveur n'a plus qu'a faire une petite esquive et 2gfi mais il se vautre sur son esquive et se prend un genou déboité :haha: l'apothicaire intervient et après analyse, c'était l'autre genou qui était déboité :haha:

On défend donc à 11v9, je gagne une relance :cigare: et je blesse rapidement un nouveau trois quart. On décide de coller tout ce beau monde qui forme une belle ligne et on force les 1D.
Ducky ne fera pas mieux que des push et il s'infiltre sur ma gauche. Je tombe le porteur mais sans avoir l'opportunité de ramasser. Rebelotte au tour d'après mais j'ai pu ramener des joueurs.
Au tour 12 je récupère la belle sur un magnifique 4+, je me dis que le petit gfi me met bien mais j'oublie que je devais esquiver... Heureusement avec la relance ça passe !

Ducky m'annonce ensuite la mort de son 2ème receveur afin de me blitzer 1D et croyez le ou non mais ce canard est devin. Esquive ratée, mort du receveur :haha:

J'irai mettre le 2-0 au tour 16.

Résultat, ducky se blesse ses 2 receveurs par lui-même, je n'ai rien à voir la dedans, ne me remerciez pas.
Match vraiment au top pour mon équipe qui n'a rien raté ou presque et je n'ai même pas subi un seul ko du match, pourvu que ça dure.

2 blitzeurs passent lvl 2 et un bloqueur 2xp prend le mvp, ça prend forme.

Merci pour la bonne humeur ducky et gl pour la suite avec tes elfes tortues !

Simonator
09/02/2018, 19h00
Xyllo (naindus) - Simonator (elfes pros)

Les nainduc de Xyllo gagnent le TOS mais laissent attaquer mes elfes pro. Je traverse les défenses naines et garde la balle 2-3 tours mais marque assez vite car mis sous pression. 1-0
Une chandelle donne la balle a un centaure et Xyllo cage au centre puis tente de passer en force. J'arrive à bloquer le porteur un peu esseulé à 2D, récupère et protège la balle. Tour 8, c'est un peu la magie des elfes, esquive, passe, reception, esquive, ... bref ça passe et ça fait 2-0 à la mi-temps.

Je débute la seconde mi-temps à 8-9 contre 11 et ça se complique. Xyllo attaque, me roule dessus et égalise en 3-4 tours à coup de mandales bien goulues. 2-1

T13, il me reste 5 ou 6 elfes contre une équipe complète de nainducs excités ... :sad: J'ai la mauvaise idée d'envoyer des gus en attaque et je me fais vite déborder derrière. je tente la passe 4+ avec "passe" et "reception" (75%) mais nuffle complet, double 1, perte de balle, re-mandales bien goulues et égalisation T16... 2-2 score final.

Un beau match en somme !

Pasteque
10/02/2018, 11h48
Le dernier match de la J3 aura lieu lundi soir.
LSD, je susi très disponible en journée actuellement.
Je peux commencer un match entre 8h30 et 11h le matin ou entre 13h30 et 16h30 l'am (sauf mercredi, que 13h30-14h l'am)
Sinon, j'ai aussi des dispo le soir ou le we si tu ne trouves pas ton bonheur.

ElleLaisseDes
10/02/2018, 15h30
lundi soir 21h ça t'irait ?

dragou
10/02/2018, 15h34
Le dernier match de la J3 aura lieu lundi soir.


MMmmmmmh ça va être difficile de faire un match de J4 au même moment lsd ^^

ElleLaisseDes
10/02/2018, 15h46
ah merde désolé j'ai pas fait gaffe :wacko:

vendredi 21h peut-être ?

Pasteque
10/02/2018, 15h54
Vendredi c'est l'anniversaire de ma femme, donc je vais éviter ^^
Un autre soir, ça devrait le faire. Ou le WE.

Edit : je précise qu'on va aussi essayer d'éviter mercredi 14 février.

ElleLaisseDes
10/02/2018, 18h19
samedi ?

Anonyme220622
10/02/2018, 20h21
Jésus, je suis dispo tous les soirs de la semaine et du weekend. Hésite pas à me donner rapidement tes dispos pour qu'on se cale ça !

Pasteque
10/02/2018, 22h07
samedi ?

Samedi OK
Je peux à 14h et vers 22h.
Si c'est pas possible pour toi, je peux faire l'effort de commencer à 21h, mais ça me coûte car le match du Stade Rennais ne sera pas terminé...

ElleLaisseDes
10/02/2018, 22h35
bon 22 heures alors

(et bon courage pour survivre à un match de Rennes :ninja: )

Pasteque
11/02/2018, 10h31
Cela fait 42 ans, depuis le temps, je suis mithridatisé :ninja:

Kromb
12/02/2018, 22h54
Victoire 1-0 de mes lézards contres les MV de seymos.

Je choisis d'attaquer, je fais un turnover sur mon dernier block (toujours pas de saurus blocage) avec deux relances et une balle kickée profond, je préfère en rester là.

Seymos balance toute son équipe mais je parviens à ramasser la balle et à plus ou moins la sécuriser, plutôt moins que plus puisque seymos peut tenter un blitz qui échoue. Il ne colle pas mon skink ce qui me permet de cager au tour suivant et d'avancer petit à petit.

Je finis par perdre un saurus sur un coup de momie (commotion> apo direct) et seymos parvient à me mettre sérieusement la pression avec ses goules. J'en dégage quelques unes et peut marquer sans gfi tour 6.

Il reste donc 3 tours à seymos pour marquer: défense parfaite, je n'ose pas mettre tout le monde sur la ligne et je fais un truc dont je me demande si c'est bien utile. Seymos peut ramasser et se regroupe au milieu du terrain, il est quasiment bloqué mais parvient à passer sa porteuse dans un trou de souris, grâce à des blocs et des esquives qui passent je peux mettre 4 joueurs devant. Il peut entrouvrir le chemin mais pour cela il pousse mon skink glissade contrôlée qui lui bloque définitivement le passage (sauf si mon saurus qui a été sonné avait été mis KO).

Deuxième mi temps, je mets rapidement la pression à seymos, le forçant plusieurs fois à esquiver avec sa porteuse mais sans échec. En un tour il me blesse ou met KO un saurus et le krox, je parviens encore une fois à lui mettre la pression mais ce sera sûrement la dernière, ou alors ce sera à base de skinks. Et là il rate son esquive pour se dégager, je ramasse la balle avec un skink et le protège comme je peux (plutôt mal d'ailleurs) Il se fait blitzer au tour suivant mais un saurus traîne sous la balle je peux marquer avec ce saurus et tente de le faire mais une esquive de skink foire lamentablement pour apporter un soutien.

Seymos bloque le saurus avec sa momie et ne relance pas, il n'a plus que des 2D contre par la suite s'il veut conserver une chance de marquer, ça rate.

Victoire 1-0, mvp sur un skink... mais de quoi acheter ma 3ème relance :D et pas de blessé grave.

J4 lancée!

dragou
13/02/2018, 08h48
@ garulfo : je ne suis pas très disponible cette semaine, je peux te proposer dimanche soir ou lundi soir.

Anonyme220622
13/02/2018, 10h50
Jésus, je ne suis pas disponible jeudi soir, pour le reste, tout est libre en soirée de mon côté !

remydesbois
14/02/2018, 10h27
Snot, lundi soir?

Anonyme220622
14/02/2018, 12h45
Ouaip, 21h ?

remydesbois
14/02/2018, 13h46
ok ;)

lemonhis
15/02/2018, 16h09
@ garulfo : je ne suis pas très disponible cette semaine, je peux te proposer dimanche soir ou lundi soir.

Pas dispo entre vendredi soir et mardi matin.
Du coup je peux te proposer ce soir 21h, demain journée ou soirée, vendredi en journée. Pour la semaine prochaine dispo tous les soirs 21h15 a partir de mardi.

Simonator
15/02/2018, 20h14
1-1 à l'instant entre mes elfes pro et les MV de Seymos.

Un match assez classique. Les MV attaquent et mettent la pression aux elfes toute la 1er mi-temps. T8 j'arrive à coller 2 types au porteur en collant toute la team au passage, en mode kamikaze ... Mais l'esquive passe et c'est 1-0 à la mi-temps.

En seconde j'enfonce mon unique receveur sur le flanc mais une esquive ratée avec mon blodgeur me met en difficulté avant que j'ai pu ramasser la balle. Les mort-vivants envahissent mon camp et ça commence a sentir le boudin. Un peu de yolo plus tard, j'ai quand meme réussi à m'extirper et j'ai tout le terrain pour ballcontrôler comme un laid pendant toute une mi-temps. C'est pas très couillu mais j'ai 3 joueurs out contre 12 MV. Donc je me chie un peu dessus, je fais la petite bite et j'assure le 1-1 pendant une mi-temps franchement pas passionnante ...

Le bon côté c'est que j'aurai 3 receveurs pour le prochain match et que ca va commencer à pouvoir jouer EP !

A plus Seymos pour encore plus de ball contrôle ! ;)

Aegirh
15/02/2018, 22h57
Victoire 1-0 de mes vampires contre les NdC de Xyllo.

Résultat inattendu et pas vraiment mérité, le nul 1-1 semblait inévitable. Jusqu'à ce que Xyllo, en manque de bô jeu, décide, tour 15, dépourvu de relance, avec son hob porteur de la balle et à une case de l'en-but de tenter une transmission à un centaure. Celui-ci, équipé de deux mains gauche laisse tomber le ballon.

Tour 16, ce sera au tour du hob, de laisser lamentablement échapper le ballon.

Coté blessures, très peu de casse. Un serviteur et un vampire commotionnés (regen du vamp). Chez Xyllo, un hob -1 MVT MVP qui prend le joueur vicieux.

Très très peu de soif de sang de mon coté 3 échecs sur 40 tentatives. Ca change des 68% de réussite du second match.

En revanche, après 4 matchs, un seul joueur lvl 2 (un serviteur). Les vampires refusent obstinément de prendre leur niveau 2, ce qui va commencé à être compliqué.

Encore merci Xyllo pour le match, ça été un plaisir. Bonne suite de compétition et à bientôt sur le terrain.

Pour conclure, la feuille de match :


http://galeriejb.cluster014.ovh.net/bb2lm/bloodbowl/match_image_create?match=Coach-6919-b43c76b2486a3f009a6ab8c7439ff5ae_2018-02-15_20_03_05

Pasteque
19/02/2018, 09h09
Kromb et Duckynator, vous avez une date pour votre match ? :)

Kromb
19/02/2018, 11h54
Ce soir

Aegirh
19/02/2018, 15h14
Pète lui les dents, Kromb, je le rencontre ensuite :trollface:

dragou
19/02/2018, 15h16
Tant d'amour, c'est beau !

Bohemond30
19/02/2018, 15h33
Si tu peux faire pareil avec les NDC de Pit ce serait superbe, Dragou.
Merci

Duckynator
19/02/2018, 15h37
Ça va être dur de péter mon équipe encore plus les gars, ne vous donnez pas trop de mal :emo:

Kromb
19/02/2018, 15h59
Oh tu sais je me contenterai de 7/8 commotions :P

Anonyme220622
19/02/2018, 20h52
Jésus, je suis sur mumble et en jeu si jamais ! :)

remydesbois
19/02/2018, 22h25
Encore un match de merde! Jésus 1 - 1 Snot. J'arrête ce jeu à la fin de la saison.

CryZy
19/02/2018, 22h57
Encore un match de merde! Jésus 1 - 1 Snot. J'arrête ce jeu à la fin de la saison.


« Si le Christ n’est pas ressuscité, notre foi est vide »

remydesbois
19/02/2018, 23h07
Ca fait 15 fois que je reviens !!!! Ce serait temps de réagir !!!!

Kromb
19/02/2018, 23h50
Victoire 3-1 de mes lézards contre les hauts elfes de Duckynator.

Je choisis de défendre, Duckynator se positionne de manière à défendre sur son attaque, il ne pourra donc pas profiter de l'invasion qui couche la moitié de mon équipe :mouais: et 3 de ses joueurs, après quelques tours je parviens à coller mon krox au porteur, qui n'a d'autre choix que de procéder à une esquive ... qui rate, malgré la relance, je fais rapidement un skull powskull :mouais: mais n'en referai pas dans le tour, je rate le ramassage :mouais: mais la balle fini dans les mains d'un skink judicieusement positionné à coté de la balle :trollface:.

Comme je n'ai quasiment pas fait de dégâts, je ne peux tenter de donner la balle à un saurus et dois marquer tour 7. 1-0

Duckynator ne tente même pas le one turn mais laisse son 3/4 esquive collé à un saurus, il perdra 1 en force pour la peine.

A la mi temps 1 KO reste de chaque coté (alors que duckynator avait 2 serveuses) et la balle sort à l'engagement, je la donne à un saurus qui avait déjà marqué, je marquerai en 4 tours en ayant fait 1 autre blessé et un KO. 2-0

Je me retrouve à 11 contre 9 (mes skinks tiennent bien le choc) duckynator parvient à infiltrer plusieurs joueurs dans mon camp, je peux tous les coller y compris le porteur, il parvient à marquer après un certain nombre de 2+ et 3+ 2-1

Il me reste 3 tours pour marquer et éviter d'en prendre 1; la balle est cette fois bottée tout au fond le long de la ligne, je ne rate heureusement aucun blocage et réussit le ramassage.
Un de mes skinks qui pouvait marquer est sonné par un blitzer je cage et mets un skink et un saurus en position de marquer, Duckynator tente l'esquive 5+ pour blitzer mon skink, et rate malgré la relance, il n'a aucun joueur en position de marquer, je tente la transmission au saurus 5xp en position et ça passe! sans relance :cigare: (relance que j'avais perdue en faisant un skull powskull...) 3-1

Malgré l'émeute il ne se passera plus rien (à part une passe ratée des elfes).

Mes deux saurus prennent blocage, je prends le mvp sur un skink pour la troisième fois :mouais: et il prends un niveau ... agi4 !!!

Je n'ai pas été malheureux dans ce match, j'ai raté très peu de 2dés malgré l'absence de blocages (quelques esquives toutefois) et pas vraiment dans des moments critiques (il y en a eu assez peu il faut dire).

J’occupe provisoirement la tête avec garulfo, avant le match garulfo drag de demain (perdez bien des joueurs surtout :p)

dragou
20/02/2018, 08h32
Ho bordel, déjà un ag4, va falloir vite le tuer avant qu'il ne soit trop chiant !

Bohemond30
20/02/2018, 09h33
Un gfi raté, une esquive foirée, c'est parfois bien de les laisser se tuer les skinks!

Pasteque
20/02/2018, 10h54
La journée se termine ce soir, à vos rdv !

Jesus, je vais avoir l'honneur de te rencontrer lors d'un de tes derniers matchs !
J'ai pas mal de dispo en journée en ce moment.
Je peux te proposer demain matin ou en début d'am.
Jeudi en fin de matinée ou l'am jusqu'à 16h.
Vendredi le matin ou l'am jusqu'à 15h.
Pas mal de dispo ce we aussi.

Edit : je ne peux plus vendredi am, match JoL !

dragou
20/02/2018, 11h14
@ snot : dispo ce jeudi soir?

Anonyme220622
20/02/2018, 11h33
Match nul entre les Snot Girlz et la der des der.

Les féroces orks attaquent à la première mi-temps et forment une cage rapidement. Leur champion tronçonneur met KO une de mes amazones tour 1. Les orks ouvrent une brèche dans la défense.

Mais les fières amazones décident que s'en est trop, leur honneur est bafoué ! Une trois-quart se suicide sur double cranes relancés doubles cranes ! Une blitzeuse se colle un pain à elle même ! L'emprunte japonaise du coach va trop loin et malgré un encerclement du porteur à un 1 tour de la mi-temps, les orks finissent par poser le premier TD du match, bilan: Une amazone morte, une blessée, trois KO.

Heureusement pour moi, le tronçonneur fou se fait sortir du terrain par l'arbitre, et ma serveuse de bloodweiser requinque mon équipe tandis que les orks ne remplacent ni leur champion, ni leur camarade KO.

La deuxième mi temps sera une mêlée furieuse jusqu'au tour 14, les orks enchainant les blocages, les amazones esquivant littéralement tout. Deux trois-quart contournant la mêlée se placent loin derrière les lignes orks. La porteuse est marquée. Une blitzeuse vient mettre à terre un peau verte opportun. Esquive de la porteuse qui lance la balle à travers la moitié du terrain. Réception parfaite puis TD qui sonne la fin du match.

Mon équipe est dans un sale état, avec une trois-quart blessée qui perd 1 en MVT, une morte qui avait de l'xp. Mais l'une de mes blitzeuse gagne Garde. L'équipe ork n'aura qu'un blessé léger et un nombre incalculable de blocages ratés.

- - - Mise à jour - - -


@ snot : dispo ce jeudi soir?

Malheureusement non, j'ai jdr le jeudi, ou alors entre 19 et 20h30.

Vendredi/Samedi je suis pas dispo.

Dimanche-Lundi-Mardi quand tu veux.

dragou
20/02/2018, 11h36
et demain soir? :)

ElleLaisseDes
20/02/2018, 13h44
Kromb, quelles sont tes dispos pour notre match ?

Anonyme220622
20/02/2018, 14h41
et demain soir? :)

à partir de 19h c'est bon !

dragou
20/02/2018, 15h00
à partir de 19h c'est bon !

20h30?

Anonyme220622
20/02/2018, 15h17
ça me va !

remydesbois
20/02/2018, 22h47
Pastèque je dirais demain matin 8h30? sinon demain soir?

Pasteque
21/02/2018, 08h32
Maintenant quoi ^^
Ca me va très bien

dragou
21/02/2018, 09h12
Victoire 2-1 de mes bretons face aux skavens de Garulfo.

Avec un RO en moins, garulfo peut se prendre un sorcier. J'ai le tos et je décide logiquement d'attaquer. Le match n'a pas commencé qu'un rocher tombe sur un de mes paysan et le tue... Ceci devait être une comète car le public adore mes joueurs !
Bref, le 12ème joueur acheté juste avant le match afin d'avoir la supériorité sera utile...

On tape, on fait juste un ko mais la balle n'est pas ramassée. Je ne relance pas car je n'ai que 2 relances. Les skavens commencent un peu le pressing mais ça va. Tour 2 on prend les même et on recommence mais on ne blesse pas et on ne ramasse pas. De nouveau pas de relance même si le pressing va se faire un peu plus pressant.
De fait, le pressing est la mais garulfo rate une esquive 3+ avec un coureur. Derrière je fais une sorte de cage un peu aérée et malgré le fait qu'il n'y a que 3 joueurs, garulfo lance sa boule de feu qui couche les 3 joueurs (le bllitzeur gardeux est ko).
Il récupère le cuir mais son placement n'est pas optimal, un petit block 1D afin de bouger une vermine gênante et on blitz 2D le coureur blodge avec notre tacleur. On met au sol, le rebond est pas mal, on met 2 joueurs en protection de la balle.
Garulfo tente un coup de bowling en faisant tomber un paysan sur la balle, elle retombe exactement où je souhaitais et exactement où il ne souhaitait pas.
Au tour suivant on prend les mêmes et on recommence, le rebond est de nouveau favorable pour moi !

Une petit 3+ d'esquive, un petit ramassage et on file vers l’en but. Les coureurs reviennent en défense, le blitz 1D ne donne rien. A moi de ramener mes joueurs, mais double 1 sur le gfi du bloqueur garde. Ca laisse une nouvelle opportunité au skaven de blitz 1D mais de nouveau que du push. Je vais mettre le 1-0 au tour 8, j'ai eu chaud aux fesses !
Le one turn skaven sera vite de l'histoire ancienne vu que je bénéficie d'un blitz, que le coureur est mis au sol et que j'ai la balle. Une petite agression des familles échouera lamentablement !

On défend à 8v11 et j'encercle rapidement tous les skavens. Garulfo est en mauvaise posture mais il prend les bons risques au bon moment. Il me surprend en effectuant 4esquives 3+ et 2esquives 2+ avec ses coureurs, blitz mon arrière garde et se met en position super favorable pour td (de mon coté j'ai commotionné un coureur). On est tour 11, je ne prends pas de risque inconsidéré, on colle le porteur au tacleur et on force le 2+ qui passera.

5tours pour td, 6 vu qu'il y a émeute (merci public !) mais un petit double skull assez gênant oblige à utiliser une relance. On ramasse au blitzeur blodge et on cage. S'en suit 3tours où je ne tombe strictement AUCUN rat !!! pas de turnover mais malgré 4-5 2D/tour, personne ne tombe...
De ce fait on s'enlise, garulfo fait des 1D afin d'avoir accès au porteur mais le solitaire fera un joli skull avec relance de solitaire ratée :)
Je m’engouffre à gauche, je laisse une opportunité de blitz 1D via esquive 3+, gfi et 6 pour le pow. Ceci me permet de me dégager et d'être relativement safe en attaque et j'irai mettre le 2-1 au tour 16 !

Match où je perds 2 paysans (double mort) et où les armures skavens auront trèèès bien tenues mais les dés ont été globalement bons. MVP sur le paysan 5xp (2mvp en 4 matchs) et il fait un double donc prendra surement garde (ça en fera 3!).
Du coté de garulfo, un coureur se prend -1F mais vu qu'il n'a pas voulu acheter d'apo, on va pas le plaindre :)

Avec ce résultat je prends la tête du classement mais on est encore très loin de la fin du championnat. Les 4 blitzeurs sont lvl 2, c'est plutôt cool :)

Merci pour le match garulfo !

Simonator
21/02/2018, 09h55
Garulfo, ton coureur F1, tu le vires ou tu préfères que je le tue ?
On peut jouer demain, horaire à négocier avec mon match vétéran ou alors la semaine prochaine.

dragou
21/02/2018, 09h56
Garulfo, ton coureur F1, tu le vires ou tu préfères que je le tue ?
On peut jouer demain, horaire à négocier avec mon match vétéran ou alors la semaine prochaine.

Alalalala, il est absent pour un match donc comment veux-tu le tuer?

(oui, fallait pas me chercher hier :))

Simonator
21/02/2018, 10h28
:sad: :facepalm:

remydesbois
21/02/2018, 14h28
Pastèque, 20h ca te va? 18h30?

Pasteque
21/02/2018, 17h28
Non, je ne pourrai pas avant 21h c'est sûr.
Tu peux pas jouer en journée un autre jour ?
8h30 le matin ça e va très bien. Et j'étais là ce matin ;)

remydesbois
21/02/2018, 17h34
Ok demain 8h30!!!