PDA

Voir la version complète : probleme sur rainbowsix vegas



le-crak
10/07/2007, 12h39
salut tout le monde jais acheter rainbow six vegas jai jouer en solo et jai presque fini je mode senario mai le probleme ses que quand je ve jouer en multijoueur sa me mes : demarrage du service resau pour ce moment tous se passe bien mai aprè sa mes : impossible dinitialiser le service resau et voila ses sa le probleme sa menerve un petit peux meme beaucoup :angry2: alors comment il faut faire ???? stp repondait sa serai gentil merci :blink: :blink: :blink:

Zapp le Grand
10/07/2007, 12h42
Windows XP ? quel service pack ? Firewall activé ? Firewall tiers activé ? Quel fournisseur d'acces Internet ?

Ca pourrait aider :)

MetalDestroyer
10/07/2007, 12h42
Alors moi je dis !! Langage SMS + message incompréhensible (donc pas écrit dans un francais correct) à bannir ! Reformule ton message, et on pourra enfin te répondre. Ou plutot te comprendre.

le-crak
10/07/2007, 13h28
merci de mavoir repondu . jai widows xp . et en service pack jai parkad bell . ses quoi firewall ? et comment on lactive ? et mon fourniseur dinternet ses wanadoo :mrgreen: desoler pour les faute

et merci



ps :metalDestroyer desoler pour les faute jai corriger tous se que je savais voila desoler
tu pe maider sa serai gentil merci beaucoup :wacko:

le-crak
10/07/2007, 13h41
repondait svp




qui peut maider

Slayertom
10/07/2007, 15h07
C'est pas grave pour les fautes mais le langage sms rend difficile la lecture de ton message donc un petit effort de ce coté la serait le bien venu.

Pour le firewall (definition de ce qu'est un firewall ICI (http://fr.wikipedia.org/wiki/Pare-feu)), vérifie si celui de ton windows est activé (et si c'est le cas désactive le et ressaye de te connecter)
Voila comment accéder a ton firewall windows:
- clique sur le menu démarrer
- panneau de configuration
- pare-feu windows

Pour wanadoo utilise tu la livebox ? un routeur indépendant type netgear ? ou le modem USB/Ethernet fournit ?

le-crak
10/07/2007, 18h50
merci de mavoir repondu::::: et pour internet sais un modem USB::::: mais le probleme meme le pare feux desactiver sa ne marche toujours pas alors aider moi svp je compte sur vous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

merci