PDA

Voir la version complète : Saison 7 : [EN] Groupe B - On est à la bourre pour la 10ieme!



Page : [1] 2 3

Kesitem
16/01/2018, 15h57
Topic d'organisation du Groupe B de la saison 7 des équipes neuves (Essayez de le répéter plusieurs fois très vite!).

On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.

Les liens importants:


Le google doc (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XrG8FXqdSSJdWWiOAC7gCWx-5KGAfMkU5G2Te_GRXt8/edit#gid=824110546): avec le calendrier des matchs, les pseudos, le classement, etc. A remplir soigneusement.
Les règles de la compétition (http://forum.canardpc.com/threads/103841-R%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-participer-aux-tournois-officiels-CPC-%C3%A0-lire-pour-les-nouveaux): pour ne pas dire que vous ne saviez pas si vous vous faites incendier par un commissaire.
Le site indispensable de CHBox (http://chbox.fr/BloodBowl): permet de mesurer son kiki, de voir les classements ELO et constitue un annuaire fort pratique.


L'organisation des journées


Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam (maintenant, j'ai l'impression d'avoir plein d'amis).
La journée dure normalement une semaine, organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer (vous pouvez également l'indiquer dans le google doc).
Une fois le match joué, mettez le résultat dans le google doc (et ne touchez pas à la couleur de la case qu'on vous dit!).
En cas de soucis, prévenez un commissaire (si c'est en rapport avec le match, si vous avez un problème de tuyauterie, un plombier est plus adapté (ou un médecin en fonction du tuyau)).
Jouez sur Mumble (perturber son adversaire ça n'a pas de prix, sauf celui de mon couple).
Faites un compte rendu de votre match! Toute mauvaise foi est fortement encouragée. Votre adversaire a obligatoirement triché et les dés vous ont été défavorables.
Ne touchez pas à la couleur dans le google doc: ça porte malheur, votre petit tuyau risque de tomber après être devenu vert (cf ci-dessus) et vous ne ferez que des 1.
Amusez-vous! (c'est con à dire mais on est là pour ça).
Il est interdit de blesser, agresser voire de bloquer une goule, loup-garou, revenant, golem ou même zombie d'une équipe nécromantique. Sous peine de sanction.

Bohemond30
16/01/2018, 16h16
"La mare aux canards" inscrite IG.

Seymos
16/01/2018, 20h02
Inscrit.

Ah non merde je croyais que c'était les vétérans...

Capt'ain Igloo
16/01/2018, 20h05
L'équipe des Gobelins "Chante le sloubi" est inscrite.

phipp26
16/01/2018, 20h07
les Bloody Marie's attendent tranquillement au bar du groupe B

Kesitem
16/01/2018, 20h57
les Bloody Marie's attendent tranquillement au bar du groupe B

Les Nécroromantiques ont mis du Barry White sur le juke et commencent à faire de l’œil, à tout le monde :wub:

Mortadelle
16/01/2018, 22h40
Black Beards Chaos Club inscrit en groupe B.

jujax
16/01/2018, 22h51
Touche pas à mon skink inscrit en groupe B

Coucou les coupain

Spécial bisou à Goddamn, Kasskrane, Musa et Uzz, les autres soyez pas jaloux, il y aura des baffes pour tout le monde !

dragou
17/01/2018, 09h18
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XrG8FXqdSSJdWWiOAC7gCWx-5KGAfMkU5G2Te_GRXt8/edit#gid=824110546

Bloodrick
17/01/2018, 23h29
Les Pro sont inscrits !

Goddamn
18/01/2018, 16h44
Inscrit aussi!

Je vais casser des crânes!

jujax
18/01/2018, 19h11
Bon Kesitem, change nous ce titre pourri de post et trouve un bon slogan :

Le groupe qui se trifouille la nouille
Le groupe des brutaux mais avec amour et petites fleurs
Le groupe des mecs qui ne se la pètent pas, mais sont en finale CDV !

ETc..

dragou
18/01/2018, 19h20
Compétition démarrée, il ne manque que l'équipe d'Ini.

Karmai
18/01/2018, 19h26
Les Toupoutous sont inscris et attendent les nains du Chaos pour commencer leur tournée du bonheur et leur faire des bisous

Mortadelle
18/01/2018, 19h32
Les Toupoutous sont inscris et attendent les nains du Chaos pour commencer leur tournée du bonheur et leur faire des bisous
Je suis déjà inscrit. On voit en MP pour se trouver une date.

Kesitem
18/01/2018, 20h51
Bon Kesitem, change nous ce titre pourri de post et trouve un bon slogan :

Le groupe qui se trifouille la nouille
Le groupe des brutaux mais avec amour et petites fleurs
Le groupe des mecs qui ne se la pètent pas, mais sont en finale CDV !

ETc..

Attends, je n'ai pas eu le temps au boulot aujourd'hui :p

Je m'en occupe demain ;)

Capt'ain Igloo
18/01/2018, 20h56
Les elfes pros contre mes gobelins en premier match ! mince

Kesitem
18/01/2018, 21h05
Musa, on commence la saison ensemble. Que dis-tu de jouer mardi soir 21h?

phipp26
18/01/2018, 21h07
Les elfes pros contre mes gobelins en premier match ! mince:haha:

Toute façon personne n'en veut des elfes pro !

Chouette, c'est pas les NdC en premier ! ( j'en ai marre des nains ) des grenouilles !

Musas
18/01/2018, 21h15
Salut tlm et bonne année.

Go pour mardi soir 21h Kesitem.

Bloodrick
18/01/2018, 22h32
Les elfes pros contre mes gobelins en premier match ! mince

Mince pour quand ? Je peux te proposer vendredi 19 soir (mais vers 22h30/23h), dimanche soir idem. Sinon lundi soir, mardi midi ou soir, mercredi soir...

Goddamn
18/01/2018, 22h59
Allez jujax, viens te battre!

Capt'ain Igloo
18/01/2018, 23h09
Mince pour quand ? Je peux te proposer vendredi 19 soir (mais vers 22h30/23h), dimanche soir idem. Sinon lundi soir, mardi midi ou soir, mercredi soir...

vendredi 19 soir (mais vers 22h30/23h) : Parfait

Kesitem
19/01/2018, 09h58
Salut tlm et bonne année.

Go pour mardi soir 21h Kesitem.

Nickel :)

Bloodrick
19/01/2018, 11h23
vendredi 19 soir (mais vers 22h30/23h) : Parfait

Super, à ce soir (je joue contre BenRicard en première partie, ensuite, je fume une petite clop et je m'y remet). A ce soir !

Capt'ain Igloo
19/01/2018, 12h15
Tu vas te tuer au blood bowl !
Yep j'ai vu good luck pour le premier match, tu auras ensuite des petits gobs pour te défouler xD

Bloodrick
19/01/2018, 15h21
En principe, le googledoc est à jour au niveau des rencontres (hormis erreurs et fautes de frappe).

jujax
19/01/2018, 21h14
Allez jujax, viens te battre!

Tu es dispo quand Goddamn ?

Bloodrick
20/01/2018, 01h07
"Chante le sloubi" vs "Les Pro" (Capt'ain Igloo/Gobelins vs Elfes pro)

Un match intense avec de belles partitions de jeu, chacun jouant dans son domaine de prédilection.
Première mi-temps
Les Gobs attaquent et sont vicieux, le boulet et la tronço bloquent bien le jeu des elfes. Heureusement, les armures elfiques tiennent le coup. A noter, un tour où les deux trolls décident de faire leur gros bêta !
Les elfes tentent de mettre la pression mais les bons placements adverses et trois sorties (2 ko et un blessé) contre une (un gob blessé) donneront l'ouverture de la marque au tour 8. 1-0 pour les gobs !
Les gobs utilisent inutilement la corruption à l'arbitre pour garder la tronçonneuse 0 tour de plus et les elfes tentent le oneturn et après une flopée de dés (pour gagner 3 cases), l'aventure s'achève sur le 1 du dernier gfi...
Seconde mi-temps
Les elfes marquent en deux tours suite à un turnover de troll qui sort KO pour quelques temps ! 1-1 cuir au centre.
En nette infériorité numérique, les gobs donnent tout. Les relances sont toutes rapidement consommées, grâce à cela, ils reprennent la main au score après un superbe lancer de gob !!! 2-1 pour les gobs.
Une nouvelle attaque très rapide des elfes, en deux tours, ils recollent au score sans temporiser. 2-2 au tour 14 !
Reste trois tours aux gobs pour faire la différence, hélas, le sort s'acharne et sans relance, c'est dur. Le ramassage foire, les elfes les prennent à la gorge et s'envole pour marquer leur troisième TD au tour 16. 2-3 pour les elfes.
Dernier tour, dernière chance pour les gobs d'égaliser. Un OneTurn difficile qui ne réussira pas.

Un beau match avec une issue incertaine jusqu'au bout. Au final, cela se joue sur de bons engagements pour les elfes, trop d'esquives ratées de gob, un KO un peu long pour un troll, un pdv foireux...
Merci au Capt'ain Igloo, il maîtrise bien son équipe et tomber sur des elfes en premier match n'est sans doute pas le top !

Capt'ain Igloo
20/01/2018, 01h25
Ouep, match pas facile, assez équilibré mais un net avantages aux elfes.
Pour le PDV : j'étais dans me tête : "alors j'ai 13, -1 blessé , 12, c'est bon j'utilise et c'est ok !!" . Et là, je me rend compte que le 12ème en question est le fanatique qui sort :o .:haha:
Nous noterons cependant un grand favoritisme sur les engagements : 5 pour les Elfes, 1 pour moi :(

En 1ère, ma tronçonneuse ne fera pas mieux que un K.O et une blessure sur agression, mais elle résistera aussi 2 fois à un blocage, ce qui est pas mal. Par contre, des trolls et fanatique qui tapend dans le vide, et une cage qui avance comme il faut.
La seconde période est plus tendu, mon premier blocage d'un troll détruit ma tentative de défendre (skull/both down et perce ça propre armure ).
Après l'égalisation de Blood, je tente le one turn, mais les ramassages et transmission foire ( sauf ce création de troll ahaha ). Le lancé de gob bouffe ma dernière relance, mais assure le TD.
En infériorité numérique (oui, pas de blessure infligé par les gobelins, forcément au bout d'un moment : on est pu très nombreux pour chanté la chanson), 0 relances et les blocages foireux et la totale réussite de Blood scelle le match définitivement.
Pour les esquives : 11 réussite, 11 échec malgré la compétence, c'est très faible.
Le one turn tour 16 était presque possible ( j'ai sauvé une esquive d'un troll pour le lancer ) mais c'est l'échec.

3-2 contre de l'elfe en premier match, ce n'est pas facile ^^. Par contre pas de casse, ce qui est un fort avantage.
Merci pour le match Blood !

Bohemond30
20/01/2018, 09h27
:haha:

Toute façon personne n'en veut des elfes pro !

Chouette, c'est pas les NdC en premier ! ( j'en ai marre des nains ) des grenouilles !
Alors Phipp on joue quand? Dimanche soir ou à partir de mardi soir pour moi.

phipp26
20/01/2018, 10h42
Alors Phipp on joue quand? Dimanche soir ou à partir de mardi soir pour moi.

Dimanche soir non, mais en fin d'après-midi ( genre 18 h ? ) , sinon, plutôt mercredi soir. Je suis aussi disponible souvent vers 18 h, à voire.

Sinon, je suis super gentil et je joue vite (trop ) donc tout devrait bien se passer :haha:

Bohemond30
20/01/2018, 11h20
Ah ah! :)
Je te steam pour dimanche 18h00 sinon mercredi soir.

phipp26
20/01/2018, 11h52
Ca roule

Uzz
20/01/2018, 12h20
Iniraspag, fais moi signe quand tu t'es inscrit, on va se lancer un bon vieux match à la noob, humain TV 1000 contre orks tv 1000. Nostalgie, nostalgie...

jujax
20/01/2018, 23h55
Goddamn, fais moi signe ;-)

Mortadelle
21/01/2018, 19h56
Toupoutous de Karmai vs Black Beards Chaos Club de Mortadelle

Très mauvaise entamme de match pour moi: mauvais placement dès le départ sur la LOS, 2 missclic dans le match, défense un peu large et surtout un adversaire bien mieux reveillé que moi en face :zzz:

Première mi-temps complètement à l'avantage des Sylvains malgré des doubles cranes çà et là (les relances ont vites fondues).
Tour 7, 1-0 pour Karmai après avoir ball-control pendant 2 tours.

Tour 7, je me positionne pour essayer de marquer en 2 tours, avec mes 2 centaures et de la chance c'est possible....
Coup d'envoi: invasion de terrains : 5 joueurs à terre chez moi (1 chez Karmai)
Mon hobgob n'arrivera pas à transmettre à mon centaure : tout le monde se renvoi la balle, et finie coté sylvain..
Fin de ma tentative de 2 turn :|

Début de seconde mi-temps, je me ressaisis, prêt à aller chercher l'égalisation en prenant mon temps.

Evènement Blitz pour Karmai sur mon attaque, balle qui tombe à quelques cases de la LOS derrière mon centaure, les elfes se précipitent.
Karmai neutralise le centaure (sonné), et arrive à positionner 3 Elfes en réception et attraper la balle.

J'essaye de contrer tant que possible la position, mais mes joueurs sont loin ou au contact.
Tour 10, j'arrive à blitzer son receveur porteur de balle avec un hobgob: receveur blessé -1F malgré l'apo.

Cela n'empêchera pas un trois-quart Sylvain d'esquiver, ramasser et marquer.
2-0 pour les Toupoutous.

S'ils ont la victoire bien en main, un retour de karma "chaotique" s'annonce pour les elfes.
Les sorties s'accumulent (3 blessés + KO).

De nouveau en attaque, mes nains profitent des tours restants pour avancer et marquer avec un hobgob tour 16.
2-1 résultat final

J'imagine une victoire au gout un peu amer pour Karmai.
Une défaite cuisante pour moi.

Cette saison commence bien ;)

Karmai
21/01/2018, 21h23
Toupoutous vs Black Beards

La technique de la gentillesse a ses défauts...

Ce fut long, ce fut douloureux, ce fut pénible même. Trois doubles skulls pour moi, aucun pour mon adversaire. Trois blessés, dont un receveur -1F (Apo : mort... :death:) qui est allé prendre sa retraite direct et un lineman avec Blesssure persistante. :tired:

La victoire est au bout tout de même en ayant eu à faire une très (très) rigoureuse gestion des relances qui sont parties comme des petits pains devant pas mal de malchance de mon côté.

Petit réconfort final : de bonnes rentrées d'argent qui m'ont permis de recruter un nouveau receveur.

Une victoire au gout amer en effet, mais une victoire quand même :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=ctCrNFmVOHQ

Mortadelle
21/01/2018, 21h43
Petit réconfort final : de bonnes rentrées d'argent qui m'ont permis de recruter un nouveau receveur.

Je t'avais dit qu'il reviendrait vite ^^'

Karmai
21/01/2018, 22h13
Je t'avais dit qu'il reviendrait vite ^^'

C'est son petit frère, il est vénère

dragou
22/01/2018, 08h37
Quel est le nom de l'équipe d'ini?

Goddamn
22/01/2018, 11h17
Goddamn, fais moi signe ;-)

:lol:

Voilà

Plus serieusement : dispo demain soir à partir de 21h
Sinon vendredi/dimanche soir 21h

Pasteque
22/01/2018, 11h21
Quel est le nom de l'équipe d'ini?


Les Hucinqdoigts

jujax
23/01/2018, 08h34
:lol:

Voilà

Plus serieusement : dispo demain soir à partir de 21h
Sinon vendredi/dimanche soir 21h

Ok Pour ce soir 21H !!!!! et Demain ma finale contre Zongo (j'ai toujours pas son compte steam...)

dragou
23/01/2018, 08h41
Ok Pour ce soir 21H !!!!! et Demain ma finale contre Zongo (j'ai toujours pas son compte steam...)

T'es pas obligé d'avoir son steam tu sais, tu vas ingame à l'heure du match et tu lances :)

Bloodrick
23/01/2018, 11h37
Pour info, je suis absent ce week-end et sans réseau (cure de désintox ordonné par un juge), donc prenez votre temps pour finir la J1.

dragou
23/01/2018, 11h38
Pour info, je suis absent ce week-end et sans réseau (cure de désintox ordonné par un juge), donc prenez votre temps pour finir la J1.

Étonnement, si le juge t'ordonnait une cure de désintox, c'est pas au PC que j'aurai pensé en premier....

Goddamn
23/01/2018, 13h26
Ok Pour ce soir 21H !!!!! et Demain ma finale contre Zongo (j'ai toujours pas son compte steam...)

Hello,

Finalement je ne suis pas dispo ce soir :/ Mais je suis disponible vendredi/samedi/dimanche soir

inirapsag
23/01/2018, 17h54
Salut uzz,
hâte de me faire tataner la face ^^
du coup je suis dispo tous les soirs cette semaine (sauf ce soir) a toi de choisir :)

jujax
23/01/2018, 20h38
Hello,

Finalement je ne suis pas dispo ce soir :/ Mais je suis disponible vendredi/samedi/dimanche soir

ARF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben semaine prochaine alors... Moi le WE pas possible ou rarement... et vendredi soir, je risque de bosser...

Mortadelle
23/01/2018, 23h17
:pipe:

Goddamn
23/01/2018, 23h25
ARF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben semaine prochaine alors... Moi le WE pas possible ou rarement... et vendredi soir, je risque de bosser...

Jeudi aprem?

jujax
24/01/2018, 08h21
Nop je bosse.

Dimanche soir (pas sur) sinon lundi soir.

Kesitem
24/01/2018, 09h15
Hé Ho Hé Ho (Musa / Nains) 1 - 1 Les Nécroromantiques (Kesitem / Nécromantiques)

Un match où chacun des deux équipes a maitrisé une mi-temps.

Je choisis d'attaquer à la première mi-temps. Le debut se passe comme prévu, j'ouvre le terrain tranquillement profitant de mon avantage.
Puis, j'oublie, que je ne joue pas des elfes, expose un peu trop ma goule qui a la balle et Musa parvient à la blitzer.
Heureusement, après une mêlée un peu hasardeuse où ma goule est mise KO, mon Loup-Garou parvient à récupérer la balle et à marquer tour 8.

Deuxième mi-temps, le jeu me temps un piège avec blitz alors que les nains ont fait une solide ligne sur la ligne centrale.
Je modifie complétement ma défense et prends le risque de m'y frotté... Belle erreur.
Musa ne tremble pas et avance ses joueurs en se permettant même de temporiser tranquillement jusqu'à la fin de mi-temps.

J'ai un revenant qui perd 1 en AG, par contre mon Loup-Garou gagne 8xp :)

Uzz
24/01/2018, 19h31
Ini ?

inirapsag
24/01/2018, 20h14
Salut uzz,
hâte de me faire tataner la face ^^
du coup je suis dispo tous les soirs cette semaine (sauf ce soir) a toi de choisir :)

Uzz ? :)

jujax
24/01/2018, 20h47
Hé Ho Hé Ho (Musa / Nains) 1 - 1 Les Nécroromantiques (Kesitem / Nécromantiques)

Un match où chacun des deux équipes a maitrisé une mi-temps.

Je choisis d'attaquer à la première mi-temps. Le debut se passe comme prévu, j'ouvre le terrain tranquillement profitant de mon avantage.
Puis, j'oublie, que je ne joue pas des elfes, expose un peu trop ma goule qui a la balle et Musa parvient à la blitzer.
Heureusement, après une mêlée un peu hasardeuse où ma goule est mise KO, mon Loup-Garou parvient à récupérer la balle et à marquer tour 8.

Deuxième mi-temps, le jeu me temps un piège avec blitz alors que les nains ont fait une solide ligne sur la ligne centrale.
Je modifie complétement ma défense et prends le risque de m'y frotté... Belle erreur.
Musa ne tremble pas et avance ses joueurs en se permettant même de temporiser tranquillement jusqu'à la fin de mi-temps.

J'ai un revenant qui perd 1 en AG, par contre mon Loup-Garou gagne 8xp :)

L'AG c'est surfait sur les revenants ;-), la vraie question est : le loup est-il chataigneux ?

Kesitem
24/01/2018, 21h02
L'AG c'est surfait sur les revenants ;-), la vraie question est : le loup est-il chataigneux ?

Juste bloqueur... pour l'instant ;)

Uzz
24/01/2018, 21h44
Uzz ? :)

Ah oui, j'avais pas vu :)

Vendredi, ça te va ? Ou est-ce que tu as des dispos en week-end ?

inirapsag
24/01/2018, 21h53
vendredi je préfère éviter.
ce week end j'ai un match samedi matin mais le reste je suis libre :)

Uzz
24/01/2018, 22h03
Samedi début d'aprèm si c'est possible c'est nikel

phipp26
24/01/2018, 22h41
Bloody Marie's phipp/amazones 2-0 Bohemond30/Kislev La mare aux Canards

Victoire des Marie's face aux Kiki d'un Bohémond désabusé ! A part un KO sur la los, les demoiselles sans sortent sans bobo. Par contre, les pauvres grenouilles slaves ont dégoûté leur coach avec leurs armures en carton et leur vilaine propension à faire des uns !
Malgrè une laaaaaaaaaarge supériorité numérique, les amazones n'auront pas réussi à marquer sur l'attaque des kiki's et atteignent la mi-temps sur le score de 0-0 ! Quel talent, il va falloir apprendre à jouer la balle, mesdemoiselles !

Une petite frayeur à l'engagement, avec la canicule qui laisse trois Marie's bronzer sur le banc, mais les Ko's de Bohemon en ont assez de prendre des beignes et restent aussi à l'ombre. La deuxième mi-temps se déroule comme la première, avec des Ko, des blessure, des cranes à gogo côté kiki, mais cette fois les Minettes arrivent à marquer deux fois ( bon, il ne restait plus grand monde sur le gazon ! ).

Seul petit regret, la blitzeuse Queen Mary prend presque tous les spp à elle toute seule ( 3 blessure + un TD )

Merci, bohemon, même si ce n'a pas du être une parte de plaisir pour toi ! On se ferra la revanche en D1

Sur ce , les Bloody Marie's retournent au bar s'en jeter un petit dans le gosier, parce que ça donne soif tout ça ! Prochaine étape : des nains :haha:

Bohemond30
24/01/2018, 23h49
Merci Phipp.
Pas de mumble.
Jeu effectif de mon équipe : 3 mn avec des tours à 15 sec en moyenne.
Vivement la fin de saison :p

Bloodrick
25/01/2018, 08h51
Vivement la fin de saison :p

Tu tiens le bon bout, reste 10 matchs, bientôt pliée la saison...

Bohemond30
25/01/2018, 09h12
La route est longue & la pente raide!

Goddamn
25/01/2018, 13h50
Nop je bosse.

Dimanche soir (pas sur) sinon lundi soir.

Dimanche soir ca m'arrange.
Sinon lundi soir.

dragou
26/01/2018, 14h23
Jujax et Goddman, fixez vous, il est temps de passer en J2 et de dire quoi à vos partenaire afin qu'ils puissent prendre leur rendez-vous de J2 :)

Bohemond30
26/01/2018, 14h30
Jujax et Goddman, fixez vous, il est temps de passer en J2 et de dire quoi à vos partenaire afin qu'ils puissent prendre leur rendez-vous de J2 :)

Le message où tu piges que Dragou il vit dans le Nord voire en Belgique :p

Goddamn
26/01/2018, 14h48
Jujax et Goddman, fixez vous, il est temps de passer en J2 et de dire quoi à vos partenaire afin qu'ils puissent prendre leur rendez-vous de J2 :)

T'inquiète on fait le match lundi soir au plus tard (jujax est sûr d'être dispo à cette date, peut etre pour dimanche)
Ca m'arrange pas du tout car j'ai un truc de prévu, mais j'annulerais si besoin.

dragou
26/01/2018, 14h49
@ tous : vous pouvez prévoir vos matchs à partir de mardi et lapider gratuitement bohemond, merci !

Bohemond30
26/01/2018, 15h11
Pfff!! Déjà que je me suis pris une marée par les amazones de Phipp le tour précédent ;p

Goddamn
26/01/2018, 16h38
@ tous : vous pouvez prévoir vos matchs à partir de mardi et lapider gratuitement bohemond, merci !

Nan mais t'as pas compris, c'était un compliment qu'il te faisait.
Et si c'est pas ça, il va se prendre une tarte din l'gif!

dragou
26/01/2018, 17h21
Nan mais t'as pas compris, c'était un compliment qu'il te faisait.
Et si c'est pas ça, il va se prendre une tarte din l'gif!

Le mec me traite de français et PEUT-ETRE de belge alors que TOUT LE MONDE SAIT QUE JE LE SUIS, je dois prendre ça comme un compliment? :tired:

Mettez Goddamn à coté de bohemond !!!

Kesitem
26/01/2018, 17h22
Uzz, mes Nécroromantiques attendent tes beaux et musculeux orcs pour un corps à corps torride.

Je te propose mardi soir 21h. Sinon un autre jour de la semaine à la même heure.

Bohemond30
26/01/2018, 18h16
Le mec me traite de français et PEUT-ETRE de belge alors que TOUT LE MONDE SAIT QUE JE LE SUIS, je dois prendre ça comme un compliment? :tired:

Mettez Goddamn à coté de bohemond !!!

Que nenni, il y a méprise. Je disais juste que tu habitais au Nord d'Amiens. Certains nouveaux ne connaissent peut être pas ta nationalité, origine, etc. C'est bon de le préciser.
@lapersonnequijouelesElfsPro : je suis dispo à partir de lundi soir (21h15). Qu'elle me dise quoi, coâ!

Uzz
27/01/2018, 13h49
Alleï, Jujax et Goddman, fixez vous une fois, il est temps de passer en J2 et de dire quoi à vos partenaire afin qu'ils pouissent prendre leur rendez-vous de J2 :)ftfy :ninja: :racismeordinaire: :microagression:

Goddamn
28/01/2018, 19h26
Je confirme que je joue demain soir avec Jujax

Bloodrick
29/01/2018, 08h52
Salut Bohemond,
En principe la J2 sera lancée dès demain mardi, donc je peux te proposer mardi 21h, mercredi soir, jeudi midi/soir, vendredi midi/soir...
@+

Capt'ain Igloo
29/01/2018, 09h28
@Mortadelle : tes nains du chaos contre mes Gobelins :o ! Le match de la mort pour mes petits :(
Dispo jeudi soir , sinon après ce sera pour la semaine suivante, j'ai une semaine chargée :p

Bohemond30
29/01/2018, 09h36
Salut Bohemond,
En principe la J2 sera lancée dès demain mardi, donc je peux te proposer mardi 21h, mercredi soir, jeudi midi/soir, vendredi midi/soir...
@+

Salut Bloodrick, on peut partir sur mercredi soir 21h00!

Bloodrick
29/01/2018, 10h15
Salut Bloodrick, on peut partir sur mercredi soir 21h00!

C'est noté !

Bohemond30
29/01/2018, 10h22
good!

Mortadelle
29/01/2018, 19h01
@Capt'ain Igloo C'est confirmé pour Jeudi soir.
Je suis dispo dès 20h30, mais 21h si ça t'arrange.

- - - Mise à jour - - -


@Mortadelle : tes nains du chaos contre mes Gobelins :o ! Le match de la mort pour mes petits :(
Dispo jeudi soir , sinon après ce sera pour la semaine suivante, j'ai une semaine chargée :p

Je vais voir pour changer mon match de Vétéran pour qu'on puisse jouer Jeudi et ne pas trop prendre de retard.
Je te tiens au courant

Musas
29/01/2018, 20h17
Salut Phipp, serais tu disponible cette semaine. Plutôt vers 21h /21h15.

A très vite sur le terrain.

jujax
29/01/2018, 20h45
Ini, on se cale quand notre match ?

J'attends Goddamn la ;-)

Ce soir, je tôle Goddamn, il faut que je casse ma mauvaise série !

phipp26
29/01/2018, 20h49
Salut, mes Demoiselles seraient ravies :( de rencontrer tes p'tits barbus, à partir de mercredi jusqu'à samedi vers 21 h, pour jouer au Bloud ball ( toutes autres prestations sont à régler d'avance au tarif en vigueur, paypal accepté )

inirapsag
29/01/2018, 22h07
Salut jujax,
pour nôtre match lundi prochain au soir ca serai bien pour moi et te ton coté c'est bon?

jujax
29/01/2018, 22h12
Salut Ini, oui lundi prochain c'est bon !

Goddamn
29/01/2018, 22h16
Et voilà!

1 partout entre Les Coureurs des Goûts et les Touche pas à mon Skink

Jujax gère tranquillement son attaque en 1ère mi temps et score T8 avec 2 blessés de mon côté. Je rate le OTTD

2nde mi temps on perd un tour, puis je suis obligé de marquer T12. Sauf que : on gagne un tour. Jujax me tue le rat ogre et puis là, tout part en vrille : j'arrive à faire tomber le porteur, Jujax n'a plus de relance. Finalement Jujax arrive à me faire tomber mon 3/4 porteur et à ramasser derriere. J'arrive à faire reculer le porteur d'une case pour qu'il doive faire 1 block et 2 GFI. Sauf qu'il ratera son blitz à 3D avec triple push. Et le double GFI + tranmission ne passera pas (la transmission qui foire au dernier moment).

j'ai bien sué ^^

EDIT : du coup Karmai on se tape quand?
Je suis dispo mercredi/samedi/dimanche soir.

jujax
29/01/2018, 22h23
Bon Goddamn arrache le nul contre mes lézards 1/1.

1ere mi-temps je gagne le Toss, Ball control, fait 2 blessés et 1 KO chez les rats et marque sereinement au 8eme tour.

2ème mi-temps, Goddamn attaque agressivement et tente une passe douteuse qui loupe sans avoir couvert le terrain ni protégé son lanceur, ni une ni deux je ramene du monde, mais le skink loupe la prise de balle malgré une relance !

Du coup Goddamn recup la balle et la file a son coureur, que je blitze et couche (mais moi aussi), ses joueurs étant marqués, il marque.

Je me dis c'est bon, j'ai 4 tours pour marquer c'est bon pour moi... Ma chance tourne : je loupe ma recup de balle (-1 tour), je fais un double skull ...

Mon porteur se fait blitzer, il tombe, je mets trop de temps à récuperer la balle, il me faut 2 GFI une transmission pour égaliser au 16eme tour, je loupe ma transmission...

Dommage :

Mais bien joué Goddamn, tu deviens de plus en plus solide ! B)

Karmai
29/01/2018, 23h18
Et voilà!

EDIT : du coup Karmai on se tape quand?
Je suis dispo mercredi/samedi/dimanche soir.

Une petite empoignade du Dimanche soir me va très bien, à quelle heure veux-tu qu'on démarre pour ce match des deux équipes les plus détruites ^^

Goddamn
30/01/2018, 00h31
21h?

Karmai
30/01/2018, 00h56
Vendu :)

Musas
30/01/2018, 09h07
Salut, mes Demoiselles seraient ravies :( de rencontrer tes p'tits barbus, à partir de mercredi jusqu'à samedi vers 21 h, pour jouer au Bloud ball ( toutes autres prestations sont à régler d'avance au tarif en vigueur, paypal accepté )

Va pour mercredi soir 21h15.

Kesitem
30/01/2018, 10h29
Match contre Uzz prévu mercredi soir!

phipp26
30/01/2018, 10h41
@Musas : Comme j'ai fait la même proposition à Ini, en vétéran et qu'il a été plus rapide.... reste jeudi, vendredi ( ou samedi )

( Si ça pose problème je peux voir avec Ini... )

Musas
30/01/2018, 11h15
@Musas : Comme j'ai fait la même proposition à Ini, en vétéran et qu'il a été plus rapide.... reste jeudi, vendredi ( ou samedi )

( Si ça pose problème je peux voir avec Ini... )

Go pour jeudi soir 21h15.

phipp26
30/01/2018, 11h44
Super

edit : timeup jour

Bloodrick
31/01/2018, 22h49
La mare aux canards vs Les pro (Bohemond/Kislev vs Bloodrick/Elfe pro)

La présence des spectateurs dans le stade s'annule et les kislev décident d'attaquer en premier.
Première mi-temps :
L'évènement marquant restera l'agression mortelle des Kislev sur un pauvre elfe, heureusement l'arbitre expulse le fautif ! Ensuite, chacun joue son jeu et grâce aux longues jambes adverse, un saut permettra de marquer facilement au tour 5. 1-0 pour les Kislev !
On reprend donc le match à 10 contre 10, et la canicule s'abat sur le terrain. Après un joli saut, le porteur perd la balle mais les deux joueurs sont au sol et le blitzer voisin récupère le cuir. On peut marquer tour 7 au prix d'un gfi, mais malgré la relance ce sera un échec !
Seconde mi-temps :
Au retour des vestiaires, quatre elfes en moins (1 mort, 1 blessé et 2 à cause de la canicule) contre 3 Kislev (1 blessé, 1 explusé, 1 canicule), la partie risque d'être difficile.
Fin de la canicule à l'engagement et l'attaque des elfes est stoppée, lanceur KO. Heureusement, après un lancé raté relancé, ce sera la réception qui foire. Les elfes profitent de cette aubaine pour récupérer le cuir. Égalisation au tour 12.
Retour sur le terrain à 8 contre 8, et la défense parfaite à l'engagement profitera grandement aux elfes. Après un blitz sur le porteur resté tout seul, le rebond favorable permet aux elfes de reprendre le cuir et de mener la contre-attaque, les elfes reperdent le cuir mais le regagne le tour suivant, quelle tension... La tentation est grande pour temporiser mais avec les sauts adverses, pas certain de réussir. Donc, 2-1 pour les elfes au tour 15.
Dernière séquence de jeu, à 9 contre 9, les Kislev ont deux tours pour tenter l'égalisation. Tout sur la droite du terrain, reste un saut et deux esquives à réussir pour passer le mur elfique, le tout sans relance. L'esquive à 3+ échoue. Fin du match.

Pas mal de revers de fortune des deux côtés dans ce match, le résultat final aurait pu être bien différent !

Bohemond30
01/02/2018, 08h58
Merci à Bloodrick pour le match & CR.
Pas de mumble dommage.
Match à rebondissements mais l'égalisation des grenouilles échoue sur un 3+.
Compliqué avec 0 bloc & 3 RR. On passe à 4RR & alea jacta est.

Kesitem
01/02/2018, 09h17
Défaite hier soir 1-0 contre Uzz.

Purée, je paye pour les coups de chance que j'ai eu pendant le conflit d'Union :p

Uzz
01/02/2018, 17h04
Oui, grande démonstration de puissance d'Enefel qui a soufflé le chaud et le froid tout ce match. Mon équipe est décimée du matrch précédent, j'ai deux 3/4 mercenaires et je prends un bombardier gob histoire de semer un peu de chaos.

Kesitem est à l'attaque et les dés semblent d'abord tout à son avantage : le loup-garou enchaîne les KOs dans mes troupes (2 ON, 1 blitzer, et ils ne reviendront pas de la partie), le bombardier chute sur fumble (sans gravité) puis envoie une bombe qui finit, après réception, par faire sauter deux de mes orques en créant une belle brèche dans ma défense. Ajoutez à cela un quadruple skull puis un double, le dieu du hasard semblait vouloir enfoncer quelques clous dans le cercueil de mes espoirs.
Mais c'était sans compter sur son caractère facétieux : le bombardier arrive par miracle à faire tomber la goule porteuse de balle largement démarquée, celle-ci ne réussit pas à ramasser la balle au tour suivant et ma défense parvient finalement à revenir. 0-0 à la mi-temps.

On attaque en sous-nombre, jamais évident pour des orques. Là encore, Enefel aux commande nous livrera des retournements de situation à sa manière : alors que l'enlisement semblait inéluctable, je parviens à sonner une revenant et le loup dans le même tour. J'ai personne pour cager, mais 1 sur gfi du loup qui blitzait (ou skull sur son blocage je sais plus), le voilà KO, goule blessée dans la foulée, les 6 de mouvement du blitzer suffisent pour le mettre hors de portée des zombies et autres golems. 1-0 score final. Encore une grosse victoire de la T.A.C.T.I.Q.U.E.

Musas
01/02/2018, 22h48
Victoire 1/0 de mes nains face aux amazones de Phipp.

Match tranquille avec un adversaire très sympas sur mumble. De mon côté pas de casse mais pas de lvl up.

GG Phipp et bonne chance pour le championnat.

phipp26
01/02/2018, 22h53
Défaite 0-1 des bloody Marie's face au nains de Musas

Il aura fallu 6 tours aux nains pour décoller leurs yeux des Marie's ( faut dire qu'ils sont pile poils à la bonne hauteur, les cochons ! ) et passer les armures, mais une fois reconcentrés sur leur véritable fonction, ils ont retrouvé le mode d'emploi, et là c'était plus la même histoire. Quenn Mary, la gardeuse fraîchement promue fut la première à y passer ( mort/ apo / -1 ag ), calmés les nabots se contenteront de KO jusqu'à la findu match.

La première mi-temps, vit une attaque foireuse des amazones qui avorta sur un blitz à un dé trop gourmand, et la deuxième ....... une belle cage naine qui avança tranquillou jusqu'au tour 16. Dommage, on avait presque réussi à contrecarré les nais, mais il manquait un peu de monde.

Une émeute tour 16 causa une petite frayeur au nains recroquevillés sur leur ligne de TD, mais la transimition, même relancée, ne permettra pas de tenter les esquives et GFi, dommage, c'aurait été un beau hold up !

Merci Musas, pour ce match bien sympatique, A+

Pour se consoler, les Marie's, sans rancune, invitent les nains au comptoir pour la troisième mi-temps.....

Capt'ain Igloo
01/02/2018, 23h01
Match terminé contre les NDC du de Mortadelle.

Je gagne le toss et j'attaque.
Tour 1 : Première action de ma tronçonneuse. 1 rr 1 : Commotion , turnover. Voilà, le match est lancé :lol:
Tour 6 : Mortadelle me couche les 2 troll avec 1D et 2D contre, et les 2 sont stun, je tente ma première action avec le boulet (qui touche un gobelin) : 1-1-2 => K.O
Du coup mortadelle fera tombé la balle et fait blessures :p

Mi-temps : Le boulet fait 1 sur 4+ du K.O, pot de vin quant même => 1
Reprise donc à 11 NDC contre 9 gob
Mortadelle fait une erreur avec 2 GFI, je met un troll au contact mais pas de gros succès ^^

Tour 11 : Mortadelle rate un 3D et relance, il esquive derrière et met même un troll à terre + stun ! La cage est formé et les gobelins commence à voir l'infirmerie de plus prêt.

Là : gros fun attention
Blitz de mon Troll pour ensuite marqué le porteur => Double SKull et stun :(

Tour 12 : La cage de mortadelle est formé et avance :p . Il tape des gobelins sans défense.
Blocage d'un troll : Double Push

Tour 13 :Tnetative 1d mon troll isolé skull relancé skull, blessure persistance / apo rate un match. J'ai rien fait moi ^^
Blocage d'un troll : Pow - Skull , avance d'une case : GFI 1. Armure 6-6 Blessure 6-5 Sortie 6-5 => Mort pas de regen ( ouf j'ai l'apo )

Tour 14 :Tentative de blocage sur un goblin ( voir tour 16 )
Blocage d'un troll Double Skull

Tour 15 :Tentative de blocage sur un goblin ( voir tour 16 )
Blocage d'un troll Double Skull

Tour 16 :Blocage sur le goblin : Mort du gobbelin
Tentative de one turn : botte trop profonde !

J'ai pris tous les 1 de ce soir je crois ^^. 1-0 pour les nains de Mortadelle
GG Morta, perte de sang froid en seconde période, mais récompensé par les fous rire des double skull xD
Consolation : MVP fanatik qui lvl up.

Mortadelle
01/02/2018, 23h04
Victoire 1-0 pour mes Black Beards Chaos Club contre les gobelins de Captain Igloo qui auront chanté le sloubi à gorge déployée.

Pour donner le ton, Tour 1 les gob attaquent : 1er blocage avec la tronçonneuse : 1 relance 1, tronçonneuse out.
S'ensuit un magnifique festival de 1 pour les gobelins, je fait aussi pas mal de double skull, mais rapidement les Gobs passeront la vitesse supérieure pour s'accaparer tous ces précieux 1.

Après une attaque des Gob contrée en 1ère mi-temps, j'attaque pour la seconde mi-temps.
Je me demande s'il n'y a pas eu une corruption d'arbitre foirée sur une arme secrète (?).

S'ensuit une pluie de un chez les Gob à tous les niveaux, sur les passages d'armure, sur les esquives, partout des uns.

Faut croire que c'était cette équipe la qu'il fallait jouer avec les Fils du un !

Son Troll enchaînera sur 3 tours un double skull / Turnover.
Sur le dernier double Skull, le Troll meurt, la regen foire (1), l’apothicaire le sauve.

De mon coté, les passages d'armure passent bien (faut dire que les gob y mettent du leur), et les blessés s'empilent.
Un pauvre gobelin se fera tuer également (qui avait pexé), normal quoi.

Dans ces conditions j'arrive à TD en 2ème mi-temps avec plus grand monde sur le terrain.
J'arriverai malgré tout à me blesser tout seul mon centaure sur un 1d (-1 armure), que je sauve avec l'apo, (rate le match).

Bref, une soirée clairement à sens unique pour les gobelins.
J'espère que tu n'auras pas épuisé toute ta réserve de 1 pour notre prochain match en Vétérans, car je crains le retour de karma ;)

- - - Mise à jour - - -


Match terminé contre les NDC du de Mortadelle.

Je gagne le toss et j'attaque.
Tour 1 : Première action de ma tronçonneuse. 1 rr 1 : Commotion , turnover. Voilà, le match est lancé :lol:
Tour 6 : Mortadelle me couche les 2 troll avec 1D et 2D contre, et les 2 sont stun, je tente ma première action avec le boulet (qui touche un gobelin) : 1-1-2 => K.O
Du coup mortadelle fera tombé la balle et fait blessures :p

Mi-temps : Le boulet fait 1 sur 4+ du K.O, pot de vin quant même => 1
Reprise donc à 11 NDC contre 9 gob
Mortadelle fait une erreur avec 2 GFI, je met un troll au contact mais pas de gros succès ^^

Tour 11 : Mortadelle rate un 3D et relance, il esquive derrière et met même un troll à terre + stun ! La cage est formé et les gobelins commence à voir l'infirmerie de plus prêt.

Là : gros fun attention
Blitz de mon Troll pour ensuite marqué le porteur => Double SKull et stun :(

Tour 12 : La cage de mortadelle est formé et avance :p . Il tape des gobelins sans défense.
Blocage d'un troll : Double Push

Tour 13 :Tnetative 1d mon troll isolé skull relancé skull, blessure persistance / apo rate un match. J'ai rien fait moi ^^
Blocage d'un troll : Pow - Skull , avance d'une case : GFI 1. Armure 6-6 Blessure 6-5 Sortie 6-5 => Mort pas de regen ( ouf j'ai l'apo )

Tour 14 :Tentative de blocage sur un goblin ( voir tour 16 )
Blocage d'un troll Double Skull

Tour 15 :Tentative de blocage sur un goblin ( voir tour 16 )
Blocage d'un troll Double Skull

Tour 16 :Blocage sur le goblin : Mort du gobbelin
Tentative de one turn : botte trop profonde !

J'ai pris tous les 1 de ce soir je crois ^^. 1-0 pour les nains de Mortadelle
GG Morta, perte de sang froid en seconde période, mais récompensé par les fous rire des double skull xD
Consolation : MVP fanatik qui lvl up.

Toi, t'as pas résisté à revoir notre match :)
C'était du lourd...

trollbenton
01/02/2018, 23h42
Je viens de le voir....mortadelle a eu bien chaud jusqu'au tour 6 tu n'etais pas loin de te prendre le TD ^^, et tes 3 premiers tours d'attaque était bien osé aussi !! Les 1 du capitaine (malgré les sursauts ds ton camp) ton bien sauvé, la TACTIQUE comme dit seymos :D

Capt'ain Igloo
02/02/2018, 08h57
Toi, t'as pas résisté à revoir notre match :)
C'était du lourd...

Non j'étais bien mort de rire à la fin au final. Petite perte de sang froid début seconde période, mais après ça allez mieux.
Mais quelle injustice ce jeu quant même lol !

Bon, je peux au moins me dire qu'après un passage contre des NDC, la mort d'un unique gobelin 0xp , c'est pas mal. :lol:

Bohemond30
02/02/2018, 09h20
Merci Capt'ain de m'accompagner dans ce superbe démarrage d'EN :D

Capt'ain Igloo
02/02/2018, 09h49
Les vrais fils du un ouai ^^

Karmai
02/02/2018, 22h54
Match avancé de la deuxième journée : Les coureurs des Gouts vs Les Toupoutous

La première mi-temps ce sont les Toupoutous qui engagent. Ils ont fait le yoyo pour déstabiliser la défense Skaven et pénétrer dans la défense. Tour 5 la balle est contrôlée par le receveur bien protégé au niveau de la ligne de TD adverse. Au tour 7 la pression les fait marquer. Les coureurs des Gouts manqueront le positionnement pour le one turn TD et le lanceur se fera saquer avant d'avoir pu tenter la passe au tour huit.

A la mi-temps on compte déjà cinq blessures chez les Toupoutous (dont -AV et -AG, une sauvée par apo) et trois blessures une expulsion chez les skavens...

A la reprise le terrain est déjà clairsemé... et ça va continuer. Pendant trois tours ça se tappe mollement autour de la LoS comparé à la mi-temps précédent. Au tour 12 le trois quarts sylvains Pollux se démarque pour aller mettre la pression au lanceur qui gardait la balle plus haut, les skavens organisent un petite percée avec les restes de joueurs. La passe est difficile et elle rate, la balle tombe à proximité d'un trois quart skaven. Au tour Elfe le trois quart est mis au sol par le danceur de guerre Bouba le petit ourson, Tinki winki récupère alors la balle et fait la passe à Pollux qui était resté haut dans le terrain adverse, il s'échappe et ne sera pas rattrapé, 2-0 au tour 14.

Sur la fin de match on frôlera le 3-0 avec le saque du lanceur Skaven mais le score en restera là, il n'y avait plus que trois elfes sur le terrain...

Deuxième victoire pour les Toupoutous mais encore avec moult souffrances, Barbidou et son -1 en AV prend immédiatement sa retraite quand à Casimir (-1AG) il est conservé dans l'équipe par charité.

Goddamn
05/02/2018, 16h00
Il parait que je joue mieux sans rat ogre qu'avec.

Ce match a été pour prouver que non :D

En tout cas prochaine saison je reprends des AR9. Ca craint les AR7

jujax
05/02/2018, 20h41
Ben voila ;-) je te l'avais bien dit !

jujax
05/02/2018, 22h33
Match au sommet entre "Tape pas mon Skink" et les "Hucinqdoigts" d'ini, victoire (volée mais pas tant que ça) 2/1 de mes lézards.

Le match commence bien entre ini et moi sur les 4 premiers tours.... lui doit choper la balle avec des DEX (1/9) de louper et moi je dois dodger avec des skinks (1/9) pour coller la balle....
Bien sur nos actions ratent pendant 4 tours et 1 skink blessé et 1 KO.

Ensuite mes RR crament, ini tape, avance tranquillement, je tape aussi en le marquant, je fais un blitz yolo qui couche le porteur, mais je ne peux pas profiter de ce blitz yolo pour récuperer la balle et ini marque (10 joueurs contre 8 chez moi).

Tour 8 : 4 1 sur la récupération des KO, je reste a 8 joueurs... je ne couche rien.... je ne blesse rien... première mi-temps correcte pour ini et minable pour moi, mais je garde la foi.

Seconde mi-temps, je récupère mon saurus qui était sorti mais je n'ai toujours que 2 skinks, Ini récupère son joueur.

9 Vs 11... je décide le tout pour le tout. Ini va me coller, je mets 2 skinks en couverture de la balle et première action (décidé à cramer une relance d'emblée), je récupère la balle sur un 5 sur mon lézard en décidant de l'avancer.

Ini blitze mon skink et colle deux gus contre le lézard. S'ensuit une remontée de mon lézard à coup de blitz pour se dégager et avancer. Les dés tiennent, je ne couche pas, mais pas de turnover (beaucoup de push), les joueurs sont collés les uns aux autres, ini me collant pour me pousser à l'erreur, mais mes lézards bloquent, pushent ne percent rien mais ne tombent pas.

Mon Saurus peut s'envoler vers l'en-but au 4eme tour. Ini relève un lineman, 2 GFI colle, il réveille son ogre débile (2+), fais 2 GFI mais loupe le dernier, relance, solitaire, réussite il colle mon saurus.

Tous mes gars sont bloqués j'ai une relance... Je tente le dodge, qui réussit direct, je marque avec mon saurus !

13eme tour, ini récupère la balle et veut se venger, il se fait trop offensif et colle son lanceur a gauche en laissant un de mes lezards collés sur son protecteur. Je dégage le passage, pousse, blitze ensuite, son porteur est acculé à la sortie avec 2 lézards qui tiennent la zone et 2 skink autour. Il tente le block 2D contre, ca ne passe pas, à mon tour je le pousse dehors, la balle retombe en haut dans son camp.

Mon skinks dodge (premier dodge réussi du match) , récupère la balle, GFI et marque !

2/1 gagné pour moi, Ini un peu blasé mais toujours fair play, ça a vraiment joué en finesse, pas de mort ni de blessés de part et d'autre.

Cerise sur le gateau, nos Big Guy font MVP du match, prennent un niveau et le mien block sur un 10.

Fin de la retransmission !

Bloodrick
05/02/2018, 22h53
@Musa :
Je peux te proposer mercredi soir très tard, jeudi et vendredi en journée (et peut-être le soir, pas encore certain), dimanche soir, sinon ce sera pour la semaine prochaine.

jujax
05/02/2018, 23h06
@Karmai : Tu serais dispo vendredi soir 21H pour notre match ?

Karmai
06/02/2018, 00h24
Avec un Kroxigor avec block il ne sera juste pas possible de jouer ensemble, désolé...

Plus sérieusement vendredi je ne suis pas dispo. D'autres options pour toi?

jujax
06/02/2018, 08h36
Avec un Kroxigor avec block il ne sera juste pas possible de jouer ensemble, désolé...

Plus sérieusement vendredi je ne suis pas dispo. D'autres options pour toi?

mdr ! Après semaine prochaine : lundi / mardi / mercredi soir 21:00.

Musas
06/02/2018, 10h03
@Musa :
Je peux te proposer mercredi soir très tard, jeudi et vendredi en journée (et peut-être le soir, pas encore certain), dimanche soir, sinon ce sera pour la semaine prochaine.

Go pour dimanche soir 21h.

Kesitem
06/02/2018, 10h46
Ini, j'ai perdu mon flux du conflit d'Union, mais je vais quand même jouer ;)

Tu es dispo quand? Pour moi, le soir à 21h.

Karmai
06/02/2018, 13h06
mdr ! Après semaine prochaine : lundi / mardi / mercredi soir 21:00.

On peut se dire Lundi à 21h. Purée je vais me faire massacrer...

Goddamn
06/02/2018, 13h17
@Captain Igloo : tu veux ta freewin pour quelle date ?

Je suis dispo ce soir, demain soir, samedi soir, dimanche soir pour le moment

Bloodrick
06/02/2018, 15h44
Go pour dimanche soir 21h.

Parfait, c'est noté. A dimanche !

Capt'ain Igloo
06/02/2018, 23h20
@Captain Igloo : tu veux ta freewin pour quelle date ?

Je suis dispo ce soir, demain soir, samedi soir, dimanche soir pour le moment

C'était pas une free win, du tout. xD
Les gobelins restent inefficace après ce douloureux match, si la tronçonneuse réussit les 4 premiers tours, un grand nombre de GFI raté donne l'opportunité à Goddamn de marqué. (j'avais possibilité de récupéré la balle, mais 3 dés du fanatique , 4 dés de blocage et blitz ne m'ont donné de quoi le mettre à terre :( )

La tentative de one turn est un échec, le gobelin à oublié son parachute.
2nd période, la balle tombe hors terrain et ... miss click sur le troll, oups.
Je tente un remonté mais l'AV7 des Skavens tient beaucoup trop, et je perd 1 gobelin par tour, du coup pas de TD miracle.

Seul truc cool, MVP de Goddamn est sur le solitaire tué par mon troll :) (ouai, me faut une bonne nouvelle quant même )

Des gobelins à la traîne niveau point, mais enfin 2 lvl up !
GG et merci pour le match, mais c'était pas ma soirée :p ( forfait Equipe vétéran )

Uzz
07/02/2018, 12h05
Phipp, quelles sont les dispos de tes amazones ? Pour mes orques, je préfère éviter les soirées de semaine. Si on peut ce week-end, c'est parfait.

phipp26
07/02/2018, 12h25
je préfère éviter les soirées de semaine. Si on peut ce week-end, c'est parfait.

Tout pareil, ça tombe bien. Samedi après-midi, certainement dispo, mais dur de prévoir exactement l'horaire, ou samedi soir, dimanche matin ou début d'AM. A toi de choisir !

Goddamn
07/02/2018, 14h17
1ère victoire de la saison face aux gobelins de Captain Igloo!
La vermine avec chataigne a été bien efficace, tout comme la tronconneuses et le boulet, au début ca a été festival de sorties.

J'arrive à marquer fin de 1ere mi temps, et sans les armes secrets ca a été un peu plus facile pour défendre.

Par contre aucun joueur qui passe de lvl et le MVP qui tombe sur le 3/4 mercenaire qui est mort :tired:

jujax
07/02/2018, 20h29
On peut se dire Lundi à 21h. Purée je vais me faire massacrer...

Ok pour lundi 21h ! Après je n'ai que 2RR ;-)

Karmai
07/02/2018, 22h27
Ok pour lundi 21h ! Après je n'ai que 2RR ;-)

Tes relances ne me feront pas revenir mes morts ^^

Uzz
08/02/2018, 12h36
Tout pareil, ça tombe bien. Samedi après-midi, certainement dispo, mais dur de prévoir exactement l'horaire, ou samedi soir, dimanche matin ou début d'AM. A toi de choisir !

On part sur samedi soir, et si jamais on se tope sur steam samedi après-midi on se joue à ce moment là. Je sais plus si je t'ai déjà en amis, sinon on s'ajoute d'ici ce week end.

Goddamn
08/02/2018, 15h02
N'empêche, quand je vois les dates pour terminer la J3, je me dis qu'on va pas la terminer tout de suite cette saison 7 ^_^

dragou
08/02/2018, 15h20
N'empêche, quand je vois les dates pour terminer la J3, je me dis qu'on va pas la terminer tout de suite cette saison 7 ^_^

Bah le dernier match de J2 a eu lieu le 5/02 et la J3 se terminera le 13/02 donc c'est cohérent pourtant.
(la J1 et J2 mettent toujours du temps, faut le temps que les moteurs démarrent ^^).

Goddamn
08/02/2018, 16h22
pas faux. Et puis le groupe C est encore plus à la bourre d'après le doc

phipp26
08/02/2018, 18h13
On part sur samedi soir, et si jamais on se tope sur steam samedi après-midi on se joue à ce moment là.

Ca marche ( même si j'aurai une petite préférence pour dimanche en début d'AM... )


Je sais plus si je t'ai déjà en amis, sinon on s'ajoute d'ici ce week end.

Et l'autre, il ne se rappelle déjà plus qu'il m'a battu en PO :(

phipp26
10/02/2018, 17h03
Bloody Marie's ( phipp/Amaz) 1-1 Orkamastron ( Uzz/orques )

Encore un peu sonnées du match contre les nains de Musas, et surtout de la troisième mi-temps ( quels déconneurs ces nabots ) , les Marie"s se retrouvent au bar pour se remettre un peu et "préparer" leur match contre les Orcs du célèbre CoachPopo. Vu leur état, la barmaid leur a concocté un nouveau cocktail : le sang vert ( en gros de la vodka à la bouteille ) et c'est sans leur blitzeuse Queen Mary ( qui se remet de son cou brisé ! ) que les Marie's pénètrent d'un pas plus ou moins assuré sur le gazon. Le coach non plus n'a pas les idée très nettes en oubliant de valider le CDD d'une serveuse !

A la vue des fières joueuses ( ou de leur petite tenue ) les spectateurs déclenchent une émeute, les peaux vertes n'auront que 8 tours pour marquer ! Trop rapidement, les Marie's se font coincées sur un côté, attirées par le blitzer tackle Lemmy. On sent bien la volonté du coach adverse de jeter une ou deux joueuse dans le public, mais les demoiselles ne se laissent pas faire, au détriment de leur organisation en défense... Et tour 7, par un subtil changement d'aile, le lanceur décale Fast Eddy qui s'engouffre dans le terrain des Marie's. Les Gfi foireront et les orcs marqueront T8 ... rien d'exitant, pour l'instant :trollface:

CoachPopo, sans doute grisé par ce TD, se place comme au début de la seconde mi-temps :haha: ( bien content de voir qu'il n'y a pas que moi qui fait ça ) et les Marie's en profitent : Marie Jeanne blesse Mean Machine et passe un niveau ! Varag, orque noir de son état, est mis au sol et piétiné ( après une longue hésitation ) MORT ! Et l'abitre ne voit rien.. une petite passe de Marie Antoinette plus tard, c'est la mi-temps.

Le cocktail d'avant match semble faire effet, car cette seconde mi-temps à 11 contre 9 verra encore les Marie's blesser deux orques ( un orc noir et un trois quart ) , foirer leur attaque sur une avancé trop gourmande ( et encore double 1 sur les gfi ) mais marquer tour 14 ( on sait jamais, on est joueur )

Il reste 3 tours aux peaux-vertes pour marquer mais après quelques frayeurs et quelques boulettes, le score en reste là !

Merci Uzz pour ce bon petit match, c'était bien sympa ( j'ai vu que tu avait pu racheter un ON ), j'espère que mes zozones continueront à taper comme ça !

En tout cas, elles retournent au bar finir les bouteilles !

Bloodrick
11/02/2018, 23h15
Hé Ho Hé Ho vs Les Pro (Musa/Nains vs Bloodrick/Elfes pro)

Les elfes gagnent l'engagement et décident d'attaquer. Le public est derrière eux avec une Fame à +2 !

Le match va se jouer en première mi-temps, malgré un début catastrophique des elfes qui escomptaient marquer en 2/3 tours, ils se font piégés sur la droite du terrain comme des bleus ! Avec quelques jolis concours de circonstance, un bon rebond, de superbes esquives... Ils remettent la main sur le cuir et retentent de marquer vite, mais une réception 2+ raté avec une relance leur fait perdre encore un tour... Au final, le TD est mis au tour 6 (avec 4 relances de dépensées), mieux que prévu en fait ! Et, les nains auront bien tapé mais trop mou, que des sonnés dans cette séquence de jeu !
Reste trois tours pour tenter l'égalisation mais une Défense Parfaite va contrarier les plans de Musa. Un blocage à un dé, skull relancé skull suivi d'une blessure et d'un apothicaire inefficace, ouvre la porte à un blitz facile sur le porteur nain. En deux tours les elfes arrivent à s'avancer dans l'en-but, ramasser le cuir, le lancer, une belle réception pour un 2-0. Le match est quasiment joué, Musa n'a plus la foi.
L'arbitre nous offre un pot-de-vin mais cela ne changera pas le cours du match.
La seconde mi-temps, les nains sont trop lent et les elfes encore trop nombreux sur le terrain. Malgré quelques sorties d'elfe, la percée n'aura pas lieu et les elfes réussiront même à reprendre le cuir et à l'éloigner loin dans le camp adverse. Une petite agression sauvage au tour 16 sera même obligatoire sur un receveur elfe pour éviter la tentative du 3-0.

Merci à Musa pour le match et meilleure continuation pour la suite.

jujax
12/02/2018, 22h50
2/1 pour les Touche pas à mon skink contre les toupoutous de Karmai

Une première mi-temps à sens unique ou Karmai essaie vainement de passer ma défense... Je récupère la balle et marque au tour 8. Rien à dire, des 1... etc... mais pas de blessures...

Seconde mi-temps je marque vite un 2eme but et la suite devient une partie de benny hill après la balle ou nos joueurs réussissent tout sauf les actions décisives, je manque de marquer un 3eme but sur un GFI et du coup Karmai marque 1 but et sauve son honneur d'elfe !

Merci Karmai et bon courage pour la suite !

Karmai
12/02/2018, 23h25
Touche pas à mon Skink Vs. Les Toupoutous

Jujax gagne le toss et décide (judicieusement) de me laisser l'attaque. Je n'ai jamais joué contre lui mais dès son positionnement de défense j'ai su que c'était mal engagé. Une solide défense en screen Saurus et skink derrière avec son Krox Block pour vérouiller le centre. Les elfes vont tenter de faire des appels sur les côté pour tenter de destabiliser la barrière, générer un trou dans lequel se décaler mais c'est peine perdu. Coincé, le danceur de guerre prend l'initiative de tenter une percée avec le ballon en bloquant un maximum de saurus avec les trois quarts. C'est peine perdu, le porteur est mis au sol, la balle sera récupérer et les Lézards marqueront le touchdown. Il faut préciser tout de même que dans toute cette affaire Nufle sera particulièrement impitoyable avec les elfes sylvains qui n'auront vraiment pas eu de chance.

Résultat, à l'engagement suivant, les lézards engagent et réussiront à marquer avec une défense qui bénéficiera de la même malchance. à 2-0, les elfes tentent le tout pour le tout en mettant une pression maximale, ce qui leur permettera de réduire le score en fin de match. Score finale 2-1

Défaite donc, mais contrairement aux deux premiers matchs, pas de blessure graves avec conséquences. Deux joueurs montent de niveau, dont un TQ gardex et un receveur avec +1 en mouvement.
Un match qui me laisse perplexe sur la stratégie à mettre en place en attaque pour percer une défense lézards. le coach est à l'écoute des idées des autres coachs.

Goddamn
13/02/2018, 17h38
@phipp26

Dispo quand pour jouer ?

Je suis eventuellement dispo ce soir (j'ai normalement un autre match mais mon adversaire ne répond pas) ou vendredi/samedi soir.

Bohemond30
13/02/2018, 17h45
Défaite donc, mais contrairement aux deux premiers matchs, pas de blessure graves avec conséquences. Deux joueurs montent de niveau, dont un TQ gardex et un receveur avec +1 en mouvement.
Un match qui me laisse perplexe sur la stratégie à mettre en place en attaque pour percer une défense lézards. le coach est à l'écoute des idées des autres coachs.
Normalement les ES ce sont les bêtes noires des Lezards.
Je ne suis pas le spécialiste du truc mais la défense double rideau fonctionne bien. Ca retarde l'avancée.
De plus envoyer un DDG taper le skink porteur dans la cage ca le fait. C'est du 3+ & 2D pour toi si tu as peu coller un TQ pres de 2 piliers.

Pour ma part j'aime bien attaquer en 1er avec les ES. Ca permet de tenter le OT en T16 (bon ok il te faut au moins 6 joueurs :p)

Goddamn
13/02/2018, 17h55
Pour ma part j'aime bien attaquer en 1er avec les ES. Ca permet de tenter le OT en T16 (bon ok il te faut au moins 6 joueurs :p)

Avec les OT je préfère généralement def en 1er.
Car t'as plus de chances d'avoir suffisamment de monde sur le terrain tour 8 que 16 :p

phipp26
13/02/2018, 18h01
Je suis eventuellement dispo ce soir (j'ai normalement un autre match mais mon adversaire ne répond pas) ou vendredi/samedi soir.

Salut, ce soir je suis pris par les terribles lézards de Dragou. Vendredi ça me va, samedi en journée serait top ! A voir.

Bohemond30
13/02/2018, 18h09
Avec les OT je préfère généralement def en 1er.
Car t'as plus de chances d'avoir suffisamment de monde sur le terrain tour 8 que 16 :p
Ca se tient mais mettre la pression (& gagner 3 SPP facilement) sur le joueur adverse c'est pas trop mal. & tu peux mettre un OT T8 & un T16 (ca c'est la théorie).

Karmai
13/02/2018, 18h31
Normalement les ES ce sont les bêtes noires des Lezards.
Je ne suis pas le spécialiste du truc mais la défense double rideau fonctionne bien. Ca retarde l'avancée.
De plus envoyer un DDG taper le skink porteur dans la cage ca le fait. C'est du 3+ & 2D pour toi si tu as peu coller un TQ pres de 2 piliers.

Pour ma part j'aime bien attaquer en 1er avec les ES. Ca permet de tenter le OT en T16 (bon ok il te faut au moins 6 joueurs :p)

Le problème n'est pas la défense contre les hommes lézards, ça je suis d'accord que ça peut le faire car les DDG sont de redoutables récupérateurs, mais l'inverse. Comment attaquer une défense lézards lorsqu'on a des saurus qu'on ne peut attaquer qu'à un dé au maximum (soutien + blitzer) et qu'on ne peut pas attaquer les skinks car ils sont planqués derrières (et que pour y avoir accès on ne peut le faire qu'en blitzant le saurus qui le protège...

jujax
13/02/2018, 22h53
Le problème n'est pas la défense contre les hommes lézards, ça je suis d'accord que ça peut le faire car les DDG sont de redoutables récupérateurs, mais l'inverse. Comment attaquer une défense lézards lorsqu'on a des saurus qu'on ne peut attaquer qu'à un dé au maximum (soutien + blitzer) et qu'on ne peut pas attaquer les skinks car ils sont planqués derrières (et que pour y avoir accès on ne peut le faire qu'en blitzant le saurus qui le protège...

Bon, ben voila j'ai martyrisé Karmaï :|

Kromb
13/02/2018, 23h50
Je suis pas vraiment un spécialiste des sylvains (ni de quoi que ce soit, merci dragou c'était pas la peine :p) mais une fois que tu arrives à mettre 1 ou 2 receveur en position de marquer, soit le lézard en blitze un et c'est un blitz qu'il ne peut pas faire ailleurs, soit il les marque avec 2 joueurs (un, ça ne sert pas à grand chose si tu as quelqu'un à portée de blitz) et dans ce cas c'est deux joueurs qui ne sont pas ailleurs sur le terrain, soit il les laisse et ça t'offre une opportunité de marquer.

Le problème peut être de mettre du monde en position de marquer, ça peut être bien de le faire assez rapidement (et contre les lézards c'est peut être pas une trop mauvaise idée de marquer vite plutôt que de prendre le risque de ne pas marquer vu que tu peux racketter la balle aux skinks facilement) sinon après tu vas te retrouver avec des lézards qui te collent, te blessent et tu vas finir par manquer des esquives.

Et puis avec des sylvains contre des lézards, il faut choisir tes combats, tu ne feras pas tomber tous les saurus à chaque tour mais celui qui te bouche le chemin ça peut être possible.

Karmai
14/02/2018, 00h38
Je suis pas vraiment un spécialiste des sylvains (ni de quoi que ce soit, merci dragou c'était pas la peine :p) mais une fois que tu arrives à mettre 1 ou 2 receveur en position de marquer, soit le lézard en blitze un et c'est un blitz qu'il ne peut pas faire ailleurs, soit il les marque avec 2 joueurs (un, ça ne sert pas à grand chose si tu as quelqu'un à portée de blitz) et dans ce cas c'est deux joueurs qui ne sont pas ailleurs sur le terrain, soit il les laisse et ça t'offre une opportunité de marquer.

Le problème peut être de mettre du monde en position de marquer, ça peut être bien de le faire assez rapidement (et contre les lézards c'est peut être pas une trop mauvaise idée de marquer vite plutôt que de prendre le risque de ne pas marquer vu que tu peux racketter la balle aux skinks facilement) sinon après tu vas te retrouver avec des lézards qui te collent, te blessent et tu vas finir par manquer des esquives.

Le problème c'est que là je n'ai qu'un seul receveur, j'aurai pu en avoir deux si mon premier n'était pas mort dès le premier match... Donc là, passer un seul receveur (ce qui demandait de faire un blitz à un dé sur un saurus puis deux esquives à 3+), quand bien même ça passait il se retrouvait tout seul de l'autre côté et c'était l'autoroute à se le faire mettre au sol et sortir sur blessure par faute (Jujax avait douze joueurs, moi onze), en tout cas c'est ce que j'aurais fait...

- - - Mise à jour - - -


Bon, ben voila j'ai martyrisé Karmaï :|

Ca m'a rendu perplexe en fait car je me suis vraiment senti dans une impasse stratégique. :nawak:

dragou
14/02/2018, 09h08
Quand on parle du match-up sylvains vs lézards faut déjà bien se mettre en tête qu'on ne l'aborde pas du tout de la même façon si ce sont des équipes qui ont 2-3 matchs et 10-12 matchs.

Sur des équipes fraîchement neuves, j'aurai tendance à partir sur l'attaque et marquer vers le tour 3-4. Tenir longtemps l'engagement n'est pas bon car comme dit au dessus on va vite se faire coller et on a peu d'esquives donc les relances risquent de vite partir tout comme les joueurs. Toutefois qu'on ait qu'un receveur ou plus ne change pas grand chose, avec le mouvement 7, tout le monde est rapidement une menace et le lézard n'ayant presque pas de blocages et pas d'esquives en force, il ne doit normalement pas pouvoir défendre. Marquer vers le tour 3-4 permet de ne pas s'être pris trop de baffes et si les relances sont toujours là, ça expose les lézards à devoir avancer "vite" donc généralement se mettre sur un coté et donc pouvoir sauter dans la cage au bon moment (tour 6-7). Si le 2-0 est mis à la mi-temps, le contrat est rempli.
Maintenant ceux qui décident de défendre n'ont pas spécialement tord car au début les lézards ça fait de nombreux turnovers et si la pression est mise, ça peut rapidement être le td en contre (mais si vous optez pour ça, pas de double rideau car sinon vous mettez le lézard en bonne posture).

Maintenant sur les vétérans, tout dépend des lvl-ups etc mais une vois qu'on a un danseur tacle et arracher le ballon, ça devient bien plus facile contre les lézards (surtout que les tacles ne viennent que tard).

Kesitem
14/02/2018, 09h16
Défaite 2 - 0 contre les humaines d'Ini.

Rien à dire, il a bien joué, j'ai fait quelques erreurs grossières.

Même si mes régénérations ne fonctionnent pas, je ne suis pas trop dans le jeu cette saison. Ca sent la pause la saison prochaine pour moi. :sad:

Bohemond30
14/02/2018, 09h36
La mare aux canards (Kislev) 1 - 0 BBC (Ndc) de Mortadelle

Mon Dieu que ce match fut laborieux du côté des kislevs mais la victoire est là!
Différence de TV de 120 au bénéfice des NDC (c'est quoi ce bordel!!!! :manif:) : Mortadelle prend une RR.
Je comprends la diff de TV : j'ai 4 RR il en a 2, un de ses bull est à l'infimerie & il a un loner.

1ere période: les NDC attaquent classiquement, tentent une cage & vont progresser doucement sur les 1ers tours. Tactique des Kislevs : double rideau, on blitz à 1 dé avec saut le porteur qui recule.
T3 : la cage est bancale, les nains commencent à être éparpillés & blitz sans saut à 1 D qui couche le hobgob porteur de balle. Un receveur récupère la balle & se retrouve couché peu après.
Mélée générale pendant 3 tours, les NDC doivent défendre & évitent le TD : merci le receveur qui rate un 2+ avec RR pour ramasser & se casser :mouais:
1 blessé & 1 KO de chaque côté
0-0

2eme période : les Kislevs attaquent lentement & vont sécuriser la balle en vue du TD quand c'est le drame. Un seul bloc du T11 : both down, RR, both down. :cry:TO-> ouverture pr blitzer le receveur, perte de balle, receveur couché simplement, la balle sort & ô miracle : elle rebondit près de la ligne de TD des NDC. Deux sauts & un blitz sans grave conséquence plus tard c'est le TD : déchatte & chatte. On prend dans ce sens.:trollface:
Il reste 4 tours à Mortadelle pour marquer & la défense agressive des Kislevs empechera le porteur de progresser au dela de la LOS.

Enfin une victoire! Un TQ va aller à la poubelle (-1 AV) & enfin 1 passage de niveau sur un TQ. Je dois avoir 7 joueurs à 3 ou 5 spp...:(
Merci Mortadelle pour la partie & discussion sur Mumble : super sympa & même si tu prends 3 mn ca passe crème :)

J3 terminée!

Capt'ain Igloo
14/02/2018, 09h54
un de ses bull est à l'infimerie



Tour 13 :Tentative 1d sur mon troll isolé skull relancé skull, blessure persistance / apo rate un match. J'ai rien fait moi ^^


La seule réussite de notre dernier match, ce n'est même pas moi l'auteur ! :lol:

Bohemond30
14/02/2018, 09h57
Merci Cap'tain de ton intervention sur le bull :)
Ca m'a rendu service de n'avoir qu'un bull à gérer.

Goddamn
14/02/2018, 10h07
Salut, ce soir je suis pris par les terribles lézards de Dragou. Vendredi ça me va, samedi en journée serait top ! A voir.

Hmm en fait vendredi soir je suis pris par un anniversaire que j'ai oublié...

Va pour samedi.
Samedi matin ca te va? Sinon Samedi soir c'est pas du tout possible ?

Capt'ain Igloo
14/02/2018, 10h17
@Musa

T'es prêt à te farcir du gobelin ? xD

Bloodrick
14/02/2018, 12h25
@Mortadelle
Je peux te proposer vendredi soir (mais pas certain...), dimanche soir tard (après un premier match à 21h), lundi en journée ou le soir, mardi soir...

phipp26
14/02/2018, 13h21
Samedi matin ca te va

Parfait ! ( enfin j'espère, le WE y a toujours des surprises possibles... ) vers 10h / 10h 30. Sinon, on essayera samedi soir.

Kesitem
14/02/2018, 15h03
Jujax es-tu dispo lundi à 21h?

Musas
14/02/2018, 15h27
Yep. Jeudi soir 21h15?

Goddamn
14/02/2018, 15h42
Parfait ! ( enfin j'espère, le WE y a toujours des surprises possibles... ) vers 10h / 10h 30. Sinon, on essayera samedi soir.

Vendu !

Karmai
14/02/2018, 18h22
Uzz, ton heure sera la mienne, à moins que ce ne soit pas possible... ^^

Mortadelle
14/02/2018, 19h16
@Mortadelle
Je peux te proposer vendredi soir (mais pas certain...), dimanche soir tard (après un premier match à 21h), lundi en journée ou le soir, mardi soir...

Vendredi j'ai déjà un match de prévu. Je te propose donc lundi soir ou mardi soir.
On peut partir sur lundi soir 20h30/21h?

Bloodrick
14/02/2018, 19h51
Ok pour lundi soir 21h ! (20h30 si je peux... on se joindra sur steam pour la synchro)

Capt'ain Igloo
14/02/2018, 23h45
Yep. Jeudi soir 21h15?

Allezzzzzzzzzz

Bohemond30
15/02/2018, 09h12
@Inirapsag : salut Ini, on ne se quitte plus, ma femme va etre jalouse. T'es dispo mardi, mercredi ou jeudi prochain en soirée?

inirapsag
15/02/2018, 16h07
@Inirapsag : salut Ini, on ne se quitte plus, ma femme va etre jalouse. T'es dispo mardi, mercredi ou jeudi prochain en soirée?

eheh faire des jaloux j'ai l'habitude ^^.
Sinon mardi c'est impec pour moi :)

Bohemond30
15/02/2018, 16h13
Parfait!

jujax
15/02/2018, 22h44
Jujax es-tu dispo lundi à 21h?

Oui impec Kesitem pour lundi 21h !

Capt'ain Igloo
16/02/2018, 09h14
Match avec Musa hier, 1-1 score final et des situations digne du grand bêtisier de l'année.

4 c'est le chiffre clé.

Mi-temps 1 => Avantage Igloo
Ma tronçonneuse commence comme d'habitude : 1 sur le premier jet, elle mangera d’ailleurs une deuxième relance avant de sortir par agression tour 4. Très utile cette tronço ( après 2 loupé nécessitant un 5+ qui font 4 :facepalm: ,
Heureusement, on met rapidement 2 nains K.O. le boulet blesse un coureur, avant de ce prendre '6 dés contre sur la tête : push/psuh/push - pow/both-down/stumbles => mort :facepalm: ! (apo vivant ouf ).
Td tour 6
Tour 7 : je met le porteur à terre et recupère le cuir ( agression du deuxième coureur => commotion mais exclu ! saleté )
Derrière : 2ème blessure sur mes gobs.

Mi-temps 2=> Avantage Musa
J'ai un 1d qui fonctionne sur le porteur, mais 1 ramassage , relance 4 , mais 1 sur le GFI pour être à l'abri.
Par la suite, les gobs commencent à prendre cher : oui Le 4 n'est pas le chiffre clé ! Il marque tranquille tour 16 ( mon dernier blocage avec le troll m'aura dissuadé de le lever xD et mes esquives faisant 2 depuis 2-3 tour, on relève pu rien xD

Tour 16 : tentative one turn : non, il me manque 1 case pour la transmission ahaha !

Pas de gros bobo, mais on fait beaucoup de 4 sur les armures c'était marrant !
Match sympa, mais des armes secrètes qui laisse à désirer : MVP sur la tronçonneuse après auant de loupé : j'ai honte pour elle !

Good luck Musa avec tes nains un poil trop Disney

Kesitem
16/02/2018, 09h17
Oui impec Kesitem pour lundi 21h !

Cool, à lundi alors :)

Goddamn
16/02/2018, 17h46
Toujours chaud pour demain matin 10h Phipp?

phipp26
16/02/2018, 17h51
Ouep !

Bloodrick
16/02/2018, 19h33
Vendredi j'ai déjà un match de prévu. Je te propose donc lundi soir ou mardi soir.
On peut partir sur lundi soir 20h30/21h?

Désolé Mortadelle, je vais avoir un soucis pour lundi soir. Tu as toujours ton mardi soir de dispo ? (sinon mercredi/jeudi en journée ou soir)

Mortadelle
16/02/2018, 20h30
pas de souci, on dit mardi soir.

Bloodrick
16/02/2018, 20h51
pas de souci, on dit mardi soir.

Parfait, encore désolé.

Goddamn
17/02/2018, 11h37
Et voilà, défaite 1-0 pour Les Coureurs Des Goûts face aux Bloody Marie's.

Je choisis d'attaquer en 1er.
Le match commence, un 3/4 sort sur un rocher (et meme pas un mercenaire ce con), je fais 2 KO puis sur une agression je fais un blessé. L'arbitre siffle, je joue la corruption mais 1... sur un 3/4 et meme pas mercenaire ce con...
Les amazones arriveront à récupérer la balle et à marquer, je foire à peu pres tout tandis que phipp réussit à peu pres tout.

2nde mi temps le vent tourne. Mes KO reviennent mais pas ceux de phipp. Et mon Vermineux Chataigne décide de faire le ménage, il fera 3 morts (dont une sauvée par l'apothicaire) et une blessure persistante à lui tout seul... malgré ca je fais de la merde et je n'arrive pas à ramasser la balle.

Bref, je coule au fond du classement!

Bohemond30
17/02/2018, 12h52
Bref, je coule au fond du classement!
Bienvenue & merci de ta solidarité

Kesitem
17/02/2018, 13h23
Hé! Personne ne pique la place de dernier!
C'est la mienne!
Je compte sur Jujax lundi pour bien jouer :p
(en vrai non, je veux gagner, mais je ne sais rien jouer à part les elfes :'( )

Karmai
17/02/2018, 15h50
Uzz, ton heure sera la mienne, à moins que ce ne soit pas possible... ^^

Uzz?

phipp26
17/02/2018, 15h57
Bloody Marie’s ( phipp ) 1-0 Les Coureurs des Goûts ( Goddamm )

Après leur match nul contre les orcs de CoachPopo, les Marie’s se retrouvent au complet pour affronter les rats de Goddam…. et ça va pas durer !

Goddam prend un pot de vin pour amuser ses 3 solitaires, le match sent la poésie à plein nez !

T1 : Un rocher blesse un ¾ ( merci public chéri ) , 2 Maries KO sur la LOS ( on ne les reverra plus ) et la dernière, Marie Claire est sauvagement piétinée et blessée ( mais un arbitre impartial, exclu le fautif malgré le PdV ) Bon, 8 contre 10 ça commence bien…

S’ensuit une petite course poursuite entre les Marie’s et le ( seul ) coureur qui sera flashé au T4 par Marie Antoinette, puis on fait un peu le ménage ( 1 KO ), le ballon sort du terrain et atterit aux pieds de Marie Galante qui s’en empare.

T6 La vermine psychopathe entre en action en blessant Marie Poppins, mais un Blitz à 1 dé de l’autre vermine fait un joli crane RR crane !! Marie Galante s’en va avec ses copines ( les 6 qui restent ), puis file au TD T8, après la mort de Marie Antoinette ( sauvé par l’Apo ) toujours des griffes de l’infâme tueuse de Goddamm !

1 à 0 à la mi-temps, les 2 KO de Goddamm reviennent, les 2 Marie’s restent au chaud, on attaque à 8 contre 9, avec une émeute. Marie Jeanne met un ¾ KO pour équilibrer les débats, le kick est tout près de la ligne, mais Marie Antoinette foire le ramassage ! Les Ratons sont enragés, le psychopathe tue Marie Galante ( qui venait de passer un niveau ) et les autres piétinent à mort Queen Mary ( la gardeuse -1 ag ) 8 vs 6 : ça pue !

Grosse bagarre au centre du terrain pour le contôle du ballon qui change plusieurs fois de main, mais finit dans celles de Marie Antoinette qui file le plus loin possible dans le camp des souris.

T16, on laisse la porteuse avec deux rats à ses basques pour sécher le coureur. Elle se fait flasher par un ¾ qui…. récupère ma baballe…. Fini !

Enfin presque, La vermine tueuse mets une petite persistante ( +1 blessure ) à Mary à tout prix pour la route.

Victoire chèrement payée, mais l’important c’est les trois points !
Merci Goddamm, bonne continuation, félicite bien ta vermine…

Les Marie’s se retrouvent au bar, tournée de cercueil à la mémoire de Marie Galante et Queen Mary, parties trop tôt… et en remettent une pour accueillir Queen Mary II

Uzz
18/02/2018, 02h35
Uzz?

Ton heure, certes, mais quel jouer ? Je suis très dispo cette semaine (en vacances à la maison) donc demain c'est bon, ou lundi, matin midi ou soir :)

Karmai
18/02/2018, 11h32
Ton heure, certes, mais quel jouer ? Je suis très dispo cette semaine (en vacances à la maison) donc demain c'est bon, ou lundi, matin midi ou soir :)

Si ton demain c'est aujourd'hui (dimanche donc) je suis dispo à 21h ça irait pour toi?

Uzz
18/02/2018, 13h17
Oki, à tout à l'heure !

Karmai
18/02/2018, 22h34
Orkasmatron vs. Les Toupoutous

C'est sous le blizzard que le match est lancé avec l'engagement du côté des elfes. Rapidement deux joueurs sont infiltrés alors qu'au même moment la nouvelle recrue HommeArbre blesse salement un orque noir qui gardera des séquelles persistantes. Une fois décalé dans le terrain adverse le coureur n'a plus qu'à marquer de toute sa foulée (9 en MV). 1-0

Il reste trois tours aux Orques. Un vilain rocher met sonné Petit Ours Brun qui gardait le flanc où les Orkasmatron ont décidé de mettre le paquet. Résultat c'est une bonne infiltration qui oblige les elfes à défendre haut. Par un jeu de pousse pousse les efles arrivent au tour huit à blocker le blitzer porteur de balle à deux dés avec relance... et ce sera seulement un push sur quatre dés... Bloqué pour aller directement marquer, le porteur tentera de lancer le cuir à un blitzer démarqué mais ce sera la mauvaise passe.

A la pause, un blessé de chaque côté, mais deux KO du côté elfe qui ne reviendront pas. 11 vs. 8.

A la deuxième mi-temps, le botteur Elfe tire très loin, dans la ligne d'en-but Ork, trop loin pour aller la chercher directement pour le lanceur sans risquer la glissade. Résultat cela laisse une poignée d'elfe mettre la pression très haut dans le camp Ork. Une fois la balle récupérée une cage s'improvise mais le lanceur est mis à terre sonné par un Blitz sauté du danceur de guerre Bouba le petit Ourson. La balle au sol est de nouveau récupérée par les Orks qui tentent autant que faire se peu de protéger le porteur. Tour suivant, nouveau Blitz sauté qui met le porteur une nouvelle fois au sol mais cette fois le danceur de guerre peut récupérer le ballon vers l'en-but. Une série d'esquive adroite (et chanceuse) plus tard le porteur est protégé par un écran d'elfe qui empêche tout blitz sur le porteur. 2-0

Nouvel engagement, trois tours de nouveau pour marquer pour les orks. Même poussée sur leur flanc gauche. Les Orks donnent le tout pour le tout et sont à portée de TD mais ils ont négligé un coin de la protection du porteur de balle. Blitz à revers qui met le lanceur Ork au tapis. La balle rebondis au pied de deux orks, certes, mais atteignable par le receceur. Il se jette dessus, saisie le ballon, se décale et lance la passe à un trois quarts resté sur la LOS. Il reste encore un tour, le TD est possible. La passe est réussie et s'élance dans les airs et..... le troll mercenaire recruté par Coachpopo qui se saisit du ballon :mellow:

Le score en restera là. 2-0 pour les Toupoutous qui se rassurent après leur dernier mauvais match grâce à un coup de pouce de Nufle.

jujax
19/02/2018, 22h10
Bon ... Match contre Kesitem, 2/2 ... je suis blasé... Blood Bowl est vraiment trop injuste....

Kesitem
19/02/2018, 22h27
Bon ... Match contre Kesitem, 2/2 ... je suis blasé... Blood Bowl est vraiment trop injuste....

Oui, le score n'est pas mérité. Je fais énormément de faute d'inattention (je démarre le match en me plaçant en défense alors que j'attaque...).

Et dès que je sais comment faire une vidéo, je poste l'explication du dépit de Jujax... :trollface:

Karmai
20/02/2018, 16h03
Bon ... Match contre Kesitem, 2/2 ... je suis blasé... Blood Bowl est vraiment trop injuste....

Je n'ai pas résisté à aller voir le TD tour 16... Moi même j'étais dubitatif en me disant que je devais avoir mal lu 2-2 en voyant la situation du dernier tour. La vidéo vaut son pesant

jujax
20/02/2018, 17h44
Je n'ai pas résisté à aller voir le TD tour 16... Moi même j'étais dubitatif en me disant que je devais avoir mal lu 2-2 en voyant la situation du dernier tour. La vidéo vaut son pesant

Oui..... Déjà, coucher le Kroxy block a 2D contre... mais le reste vaut son pesant de cacahuetes... J'espère avoir cramé toute ma malmoule de la saison sur ce TD de Kesitem ;-)

Bloodrick
20/02/2018, 18h52
@Mortadelle
Pour ce soir, tu peux attendre 22h que je joue avec Seymos avant ou non ? J'essaie de me connecter assez vite sur steam pour l'organisation...

Kesitem
20/02/2018, 19h23
Oui..... Déjà, coucher le Kroxy block a 2D contre... mais le reste vaut son pesant de cacahuetes... J'espère avoir cramé toute ma malmoule de la saison sur ce TD de Kesitem ;-)

Non franchement, c'était une action qui est conforme aux statistiques :p


https://youtu.be/cEp1Vr5DHyY

Karmai
20/02/2018, 20h20
1 chance sur 125 d'y arriver...

Kesitem
20/02/2018, 20h23
1 chance sur 125 d'y arriver...

https://media.giphy.com/media/ToMjGpKniGqRNLGBrhu/giphy.gif

Mortadelle
20/02/2018, 23h15
Victoires des Elfes de Bloodrick 3-0 contre mes BBCC.
Mes pauvres nains du chaos se font fait atomiser avec le sourire (en plus) par ces elfes hautains :facepalm:

J'avais pris avec l'inducement le champion Nobbla (tronconneuse), il a tenu 3 tours pour faire 2 KO et sortir.
J'avais annoncé qu'il tiendrait 2 tours, j'étais donc pas loin de la vérité (bon ok, j'ai agressé avec lui et il s'est fait sortir).

Coté des Elfes pro je prend direct un blessé comme première sortie au tour 3 (histoire de pauser l'ambiance).
De mon coté, je sors quelques KO, mais je blesse assez tardivement dans le match, début de 2ème mi-temps je crois ? et tour 15.

J'avais surement de meilleurs choix à faire pour plus embêter le coach adverse, mais j'ai surtout eu l'impression de regarder les elfes jouer.
Les elfes manquent en tout et pour tout 1 seule esquive au tour 16 (qui passe sur relance), mes tacles n'auront servis strictement à rien :tired:

Etrangement je regardais mes stats de blocage et de passage d'armures qui n'étaient pas si mauvais que cela alors que j'ai vraiment eu la sensation de ne pas avoir l'ascendant physiquement. J'ai même gardé mon apo jusqu'au bout de peur d'assister à un drame (2 blessés avec commotion).

Bref, mauvaise soirée pour les barbus et très bon match de Bloodrick qui a totalement dominé la situation.
Bonne continuation pour les matchs restants !

Bohemond30
21/02/2018, 10h00
Victoire des Humains d'Ini 2-1 contre mes Acrobates Kisleviens.

Les Kislevs marquent rapido.
Le nul a a failli être obtenu mais un ramassage 3+ avec RR a foiré & la balle s'est retrouvée bien placée pour permettre aux humains de marquer T8...

La 2e période est un long chemin de croix pour les grenouilles du Nord qui perdent Albin un receveur mort sans Apo, déjà utilisé.
A noter que le receveur qui a pexé reste à l'infirmerie.

On y a cru, Ini nous a fait comprendre que non.
A une prochaine.

Bloodrick
21/02/2018, 13h17
Victoires des Elfes de Bloodrick 3-0 contre mes BBCC.
Mes pauvres nains du chaos se font fait atomiser avec le sourire (en plus) par ces elfes hautains :facepalm:

J'avais pris avec l'inducement le champion Nobbla (tronconneuse), il a tenu 3 tours pour faire 2 KO et sortir.
J'avais annoncé qu'il tiendrait 2 tours, j'étais donc pas loin de la vérité (bon ok, j'ai agressé avec lui et il s'est fait sortir).

Coté des Elfes pro je prend direct un blessé comme première sortie au tour 3 (histoire de pauser l'ambiance).
De mon coté, je sors quelques KO, mais je blesse assez tardivement dans le match, début de 2ème mi-temps je crois ? et tour 15.

J'avais surement de meilleurs choix à faire pour plus embêter le coach adverse, mais j'ai surtout eu l'impression de regarder les elfes jouer.
Les elfes manquent en tout et pour tout 1 seule esquive au tour 16 (qui passe sur relance), mes tacles n'auront servis strictement à rien :tired:

Etrangement je regardais mes stats de blocage et de passage d'armures qui n'étaient pas si mauvais que cela alors que j'ai vraiment eu la sensation de ne pas avoir l'ascendant physiquement. J'ai même gardé mon apo jusqu'au bout de peur d'assister à un drame (2 blessés avec commotion).

Bref, mauvaise soirée pour les barbus et très bon match de Bloodrick qui a totalement dominé la situation.
Bonne continuation pour les matchs restants !

Que dire de plus !
Un bon résumé, les elfes auront tout réussi et ils n'auront jamais été en infériorité numérique. Un match où j'arrive à faire monter de niveau 4 joueurs, que du simple je vous rassure.
Merci à Mortadelle qui a été un magnifique spectateur et un coach particulièrement agréable malgré la situation.

- - - Mise à jour - - -

Bon, on passe à la J5 !
Karmai, tu aurais quoi comme dispo ?

Karmai
21/02/2018, 16h19
Que dire de plus !
Bon, on passe à la J5 !
Karmai, tu aurais quoi comme dispo ?

Moi qui espérais que les nains du Chaos laissent quelques traces sur tes elfes... Ton heure sera la mienne!

Bloodrick
21/02/2018, 16h38
Moi qui espérais que les nains du Chaos laissent quelques traces sur tes elfes... Ton heure sera la mienne!

Ce soir après mon match de D2 contre Seymos, vers 22h30 ?

jujax
21/02/2018, 18h44
@Mortadelle : tes nainducs sont dispos quand ? (de préférence en soirée hors we a 21H)

Mortadelle
21/02/2018, 18h48
@Mortadelle : tes nainducs sont dispos quand ? (de préférence en soirée hors we a 21H)

Demain soir 21h ?

Kesitem
21/02/2018, 19h01
Bohemond, tes sauteurs moustachus sont dispo quand?
Mes Nécro, mais romantiques, sont dispo le soir à 21h! (plutôt en semaine)

jujax
21/02/2018, 20h42
Demain soir 21h ?

Lundi 21h, c'est possible ?

Mortadelle
21/02/2018, 22h39
Lundi 21h, c'est possible ?
Va pour lundi soir.

jujax
21/02/2018, 23h02
Va pour lundi soir.

Ok impec !

Karmai
22/02/2018, 00h30
Les toupoutous Vs. Les Pros

Un bon match à sens unique. L'homme arbre qui prend racine au tour 1. Des blocks répétés qui sonnent mais ne sortent aucun Elfe pro. Des double skull qui font qu'au tour 3 tu n'as plus de relance. Deux blitz sur le porteur du ballon qui ne donneront que des pushs. Le touchdown. Une blessure et deux KO qui ne reviendront pas avant le tour 14 et 1-0 à la mi-temps. Des relances en rab chez les Elfes Pro.

Reprise. L'homme arbre qui met au sol à tour de bras sans même passer une fois l'armure 7... Mais une attaque rondement menée, le ballon qui progresse, le chemin du Td tout tracé et le double skull sur esquive du porteur de balle. La balle aisément récupérée du deux zéros. Des relances en rab chez les elfes Pro.

Nufle qui rigole. Une passe vaine tour 16 qui fait 1. Score final 2-0. Gains du match 1. Tout est dit.

Bloodrick
22/02/2018, 00h37
Les Toupoutous vs Les Pro (Karmai/Elfes Sylvains vs Elfes Pro)

Un joli match entre frères elfes. Et il y aura du spectateurs !!! 10+4 de mon côté contre 12+3 pour les Sylvains... Une Fame qui apportera une ou deux relances de plus mais qui ne changera pas la physionomie du match.
Les Sylvains partent avec un handicap de TV de 100ko, une relance de plus sera achetée.

Par contre, le gagne l'engagement et je décide d'attaquer vite...
En fait pas si vite, une Défense Parfaite suivi d'un bon drop (frappe précise oblige) et d'un bon premier tour de Karmai, j'ai trop de sonnés sur le terrain. Alors je temporise en fond de terrain et j'attends une meilleure situation. Heureusement, l'Homme-Arbre prend racine dès le début !
Les tours passent et la situation se décante, forçant les sylvains à tenter les sauts et une action yolo magnifique. Mais rien n'y fera, les Pro restent solides et ce sera au Pro 'Phète' d'ouvrir la marque. 1-0 pour les Pro au tour 8.
La tentative de One-Turn est difficile avec les 'glissades contrôlées' des Pro, seul l'évènement de gagner une case pourrait faire la différence (et mon placement n'était vraiment pas bon pour ce cas de figure) mais ce sera de nouveau une 'Défense Parfaite' ! Toujours 1-0 à la mi-temps.



(rédaction en cours...)

Bloodrick
22/02/2018, 00h56
Les Toupoutous vs Les Pro (Karmai/Elfes Sylvains vs Elfes Pro)

Un joli match entre frères elfes. Et il y aura du spectateurs !!! 10+4 de mon côté contre 12+3 pour les Sylvains... Une Fame qui apportera une ou deux relances de plus mais qui ne changera pas la physionomie du match.
Les Sylvains partent avec un handicap de TV de 100ko, une relance de plus sera achetée.

Par contre, le gagne l'engagement et je décide d'attaquer vite...
En fait pas si vite, une Défense Parfaite suivi d'un bon drop (frappe précise oblige) et d'un bon premier tour de Karmai, j'ai trop de sonnés sur le terrain. Alors je temporise en fond de terrain et j'attends une meilleure situation. Heureusement, l'Homme-Arbre prend racine dès le début !
Les tours passent et la situation se décante, forçant les sylvains à tenter les sauts et une action yolo magnifique. Mais rien n'y fera, les Pro restent solides et ce sera au Pro 'Phète' d'ouvrir la marque. 1-0 pour les Pro au tour 8.
La tentative de One-Turn est difficile avec les 'glissades contrôlées' des Pro, seul l'évènement de gagner une case pourrait faire la différence (et mon placement n'était vraiment pas bon pour ce cas de figure) mais ce sera de nouveau une 'Défense Parfaite' ! Toujours 1-0 à la mi-temps.

Une seconde mi-temps qui aurait du voir le match nul pointé mais qui suite à une esquive raté du receveur elfe (relance ratée aussi), un contre imparable se produira.
2-0 au tour 15, le match est plié.

Pas grand chose à ajouter, Karmai a été courageux dans la défaite. Toujours difficile de se faire voler le match sur un double '1'.

Karmai
22/02/2018, 14h22
Les Toupoutous vs Les Pro (Karmai/Elfes Sylvains vs Elfes Pro)

Karmai a été courageux dans la défaite
J'étais surtout vénère en fait :cell:

Bohemond30
22/02/2018, 14h36
@Kesitem : salut, pr notre rencontre je serai dispo dimanche, mercredi ou jeudi soir prochain vers 21h00.
A bientôt.

Kesitem
22/02/2018, 14h46
@Kesitem : salut, pr notre rencontre je serai dispo dimanche, mercredi ou jeudi soir prochain vers 21h00.
A bientôt.

Du coup, je te propose de jouer dimanche à 21h ;)

Bohemond30
22/02/2018, 15h56
Parfait!

Goddamn
23/02/2018, 10h22
Hello Ini.

Tu es dispo quand pour avoir ta freewin ? :p

Capt'ain Igloo
23/02/2018, 12h21
Yop phipp, parait que tes nuls d'amazones vont rencontrer mes superbes gobelins . :lol:
hum attend. C'est pas dans le bonne ordre là !

Dispo à partir de samedi 14h et ensuite généralement le soir ( à partir de dimanche soir )
Si tu es là ce soir, j'ai match ce soir avec les Nuls en slips à 21h00, donc possible de faire la match après XD

phipp26
23/02/2018, 13h28
Dispo à partir de samedi 14h Ca m'irait très bien ça ! ( et mes amazones sont peut êtres nulles, mais certainement pas nuls :trollface: )

Bohemond30
23/02/2018, 13h32
Faute de frappe il voulait dire nues!;)

Capt'ain Igloo
23/02/2018, 13h53
Ca m'irait très bien ça ! ( et mes amazones sont peut êtres nulles, mais certainement pas nuls :trollface: )

Si tu remets dans le bon ordre :
Parait que tes superbes amazones vont rencontrer mes nuls de gobelins :ninja:

phipp26
23/02/2018, 20h23
Si tu remets dans le bon ordre :
Parait que tes superbes amazones vont rencontrer mes nuls de gobelins

A part ça, c'est bon pour demain en début d'après-midi ?

Musas
23/02/2018, 21h25
Uzz dispo quel(le) jour / heure pour le debi orc vs nains?

Uzz
24/02/2018, 02h32
Samedi 21h dimanche 21h ça me dit bien. La semaine prochaine en soirée sinon :)

Musas
24/02/2018, 07h11
Samedi 21h dimanche 21h ça me dit bien. La semaine prochaine en soirée sinon :)

On se voit demain soir 21h.

Capt'ain Igloo
24/02/2018, 12h48
A part ça, c'est bon pour demain en début d'après-midi ?

vi

Capt'ain Igloo
24/02/2018, 15h22
Enième match de merde pour mes gobs (1-2 ) contre les Amazones de Phipp (qui fera le CR ) mais en gros :

Tronçonneuse : qui ne fait pas double 1, mais qui sort sur agression tour 4 ( et ne fait que sonné )
Boulet : 35 dés lancés : 0 pow
Bombardier : lance 3 grenades : 2 interceptions (6+)
Les amazones de Phipp sont en grande forme, il fera un pow à chaque blocage donc c'est réglé ^^
5 agressions : 1 blessure(apo) , 1 blessure (3 double => 3 eject)
5 Tentatives de lancé de Gob => aucune ne réussit.

Ce Karma !
GG Phipp ! Bon, les gobs c'est vraiment de la merde. ^^

phipp26
24/02/2018, 17h01
Chante le Sloubi ( Capt’ain Igloo/gob) 1-2 Bloody Marie’s ( phipp/amaz)

Bon, le match étant programmé à 14h, les Marie’s en profitent pour un petit apéro au « Gobelin Vicieux » un troquet mal famé prés du stade « Chez Arthur ». Troquet sordide, mais qui sert de la bière des troll ! Une tournée en amenant une autre, c’est un peu déconcentrées que les Marie’s entament le match, d’autant que les deux receveuses sont absentes ( Marie Galante est morte et Marie à tout prix est blessée ), Marie Me, pour sa part étrenne sa compétence tacle toute neuve.

Les Gobs attaquent, la tronçonneuse blesse un ¾ ( Marie Poppins MNM ), le boulet fait le foufou au centre du terrain, mais les Marie’s ne tombent pas. Sans doute à cause des effets sournois des tournées de bières, elles se laissent trop facilement débordées sur un côté. Capt’ain commence à déprimer à cause de l’arbitre ( pour une fois qu’il est bon celui là ) qui expulse la tronço, mais son bâton sauteur mystifie les soiffardes et marque T 4 ou 5.

Hop ! plus de boulet, place au bombardier ! Un grand comique celui là, qui s’amuse à lancer sa bombe dans les bras des Marie’s qui, sympa la renvoient ( enfin pas la deuxième fois, on arrive quand même à se sonner le porteur tout seul ! ) Heureusement les blitzeuses flashent et une Marie égalise tour 8.

Sans armes secrètes, la deuxième mi-temps sera trèèèèès difficile pour les gobs. Marie Marie marquera T14, laissant aux chanteurs de sloubi l’occasion de tenter un lancer, mais celui-ci échouera !

Merci Cap, au plaisir de t’accorder une revanche méritée.

Sur ce, les Marie’s retournent à ce finalement sympathique troquet, s’enfiler une dernière tournée de cette bonne bière pour célébrer l’embauche d’une nouvelle partenaire ( une ¾ ex solitaire qui a pris le Mvp ! ) au nom imprononçable.

jujax
24/02/2018, 22h31
Va pour lundi soir.

Mortadelle, j'ai un contretemps pour lundi soir... Dis-moi tes dispos je m'adapte (ok pour tout apres dans la semaine sauf mardi 21h ou je joue contre ben ricard)

Mortadelle
24/02/2018, 23h43
Mortadelle, j'ai un contretemps pour lundi soir... Dis-moi tes dispos je m'adapte (ok pour tout apres dans la semaine sauf mardi 21h ou je joue contre ben ricard)

je te répond en MP

Bohemond30
25/02/2018, 22h04
Match gagné par Kesitem par abandon en début de mon tour.
Match insipide que des 1 ou 2.
Chatte pr Kesitem.
Pas de mumble & remarque de Kesitem douteuse.
Mumble aurait permis de peut etre faire une belle rencontre mais la c'etait du MM bis.
Bonne route.

Kesitem
25/02/2018, 22h07
Bon ben abandon de Bohemond à 1 - 0, après des jets de dès ratés et une taquinerie (pas méchante en plus et où il y avait un ";)" ).

Edit:
Des remarques douteuses? un "il faut bien que ça rate à un moment ;)"? Purée...
Après tes "je laisse tomber", "je balance le match", etc...?
Bon si je ne me trompe pas, je ne suis pas le premier avec qui ça se passe mal avec toi, alors que de mon coté c'est la première fois en une centaine de match avec des canards...

dragou
26/02/2018, 08h38
T'inquiètes pas kesitem ;)

Kesitem
26/02/2018, 08h58
T'inquiètes pas kesitem ;)

Pas de soucis :)

Mais des fois, ça va mieux en le disant :p

Bohemond30
26/02/2018, 08h58
:);)

Goddamn
26/02/2018, 12h28
Inirapsag t'es mort ? :emo:

inirapsag
26/02/2018, 18h13
Salut Goddam,
dsl mais je vois pas toujours les messages sut les postes, si tu veux je suis dispo tous les soirs sauf jeudi cette semaine

dragou
26/02/2018, 18h48
Salut Goddam,
dsl mais je vois pas toujours les messages sut les postes, si tu veux je suis dispo tous les soirs sauf jeudi cette semaine

Essayes d'être un peu plus réactif car la journée est quand même lancée depuis 5jours ;) (idem en D1 je suppose).

Goddamn
27/02/2018, 10h26
@inirapsag

Go pour demain soir alors ?

inirapsag
27/02/2018, 15h14
@inirapsag

Go pour demain soir alors ?

parfait, a demain :)

jujax
28/02/2018, 22h42
Petit match sympa contre Mortadelle et ses nainducs, victoire à l'arrachée de mes lézards 1/0, je n'y croyais plus !

La première mi-temps donne le ton du match : Blitz, première action blitz sur un skink : Mort.... (heureusement il avait 0 XP)

La première mi-temps continuera comme ça tout le temps : 5 double skull dont 1 double skull relance double skull en première action, 3 joueurs blessés (et un mort encore sauvé par l'apo)

Je joue en défense au maximum et heureusement la défense tient j'arrive a récupérer la balle suite à une erreur de mortadelle mais je n'arrive pas à marquer à cause d'un GFI tout pourri (et de mortadelle qui a collé mon porteur avec un nain... 6+).

Mortadelle me piétine joyeusement heureusement l'arbitre arrive vite (mais le pot de vin est accepté)

Bref, 0/0 ou j'ai ralé contre Enefel pendant toute la première mi-temps !

La seconde mi-temps Mortadelle attaque mais je lui mets dès le départ la pression sur son porteur (le champion nainduc avec main de dieu) avec mon kroxy, je finis par le coucher mais pas avant qu'il ait lancé la balle de l'autre coté du terrain.

Je lui marque bien ses centaures (merci CMP), et mon skink Héroique récupère la balle se met hors champs et au tour suivant remonte et passe sur un gars bien placé (2+,2+,4+,3+). TD !

Je défends ensuite, 3 tours pour marquer, la balle est au fond, mortadelle n'avance pas trop, et je défends mollement, finalement 2+,5+,5+ le troisième 5+ ne passera pas.

Merci Mortadelle pour le match (un skink a racheter du coup pour ne pas avoir une grosse tréso...)

PS pour Goddamn : planque tes skavens, ses nains sont tous présents, tu vas souffrir au prochain match !

Bloodrick
28/02/2018, 23h08
Bon, le match Musa-Uzz semble avoir été joué, mais pas de trace de résumé ni d'information dans le google doc...

J'attends le feu vert pour lancer la 6ième journée !
Mais, je pense que l'on peut commencer à prendre rendez-vous...

Donc Jujax, je dois pouvoir te proposer un soir ou pourquoi pas vendredi midi !

dragou
28/02/2018, 23h18
Journée lancée !

Mortadelle
28/02/2018, 23h24
Je défends ensuite, 3 tours pour marquer, la balle est au fond, mortadelle n'avance pas trop, et je défends mollement, finalement 2+,5+,5+ le troisième 5+ ne passera pas.

Merci Mortadelle pour le match (un skink a racheter du coup pour ne pas avoir une grosse tréso...)

PS pour Goddamn : planque tes skavens, ses nains sont tous présents, tu vas souffrir au prochain match !

Je manque l’égalisation tour 16 sur une passe éclair d’un hobgob vers mon centaure à distance de TD (avec les gfi).
Sans relance c’était tendu...
Merci pour le match c’était sympa :)

Bonne nouvelle malgré tout : le Minotaure prend le MVP et son niveau 2...
et un bloqueur nain prend un niveau avec un double 6 (+1F? ou griffe ? Mon cœur balance pour le +1F)

dragou
28/02/2018, 23h25
+1F sans hésiter !

Mortadelle
01/03/2018, 08h04
+1F sans hésiter !
Merci

Kesitem
01/03/2018, 09h22
Bon ben mon capitaine, tu veux jouer quel soir à 21h? Ma seule indispo est vendredi soir.

Capt'ain Igloo
01/03/2018, 09h33
Bon ben mon capitaine, tu veux jouer quel soir à 21h? Ma seule indispo est vendredi soir.

J'ai comme dispo peut être ce soir peut être mais plus vers 22h - 22h30 :s , sinon samedi après-midi. Ensuite je suis absent jusqu'au lundi 12 Mars.

dragou
01/03/2018, 09h37
@ igloo : prends déjà rdv pour ton match de J7 ;)

phipp26
01/03/2018, 09h47
Ensuite je suis absent jusqu'au lundi 12 Mars.

Pareil ! Le ski :lol: enfin... Et ce soir c'est les 18 ans de ma fille, et vendredi pas possible....

dragou
01/03/2018, 09h48
@ igloo Phipp : prends déjà rdv pour ton match de J7 ;)

Capt'ain Igloo
01/03/2018, 09h50
Le mec espère que la J6 sera terminé avant le 12 mars :lol:

dragou
01/03/2018, 09h52
Dommage que je ne puisse pas mettre les 2 coachs forfaits :tired:

Capt'ain Igloo
01/03/2018, 10h00
Mon forfait c'est équipe Vet, pas EN :ninja:

@Bohemond :
Yop pour la J7, je serais dispo à partir du lundi 12 mars dès mon retour de Hollande ! Voilà ! Content le dragou :cigare:

Kesitem
01/03/2018, 10h01
J'ai comme dispo peut être ce soir peut être mais plus vers 22h - 22h30 :s , sinon samedi après-midi. Ensuite je suis absent jusqu'au lundi 12 Mars.

Bon ben lundi 12 mars alors?

Capt'ain Igloo
01/03/2018, 10h05
Bon ben lundi 12 mars alors?

( en négociation par PM pour ne pas flood inutilement :p )

phipp26
01/03/2018, 10h07
Dommage que je ne puisse pas mettre les 2 coachs forfaits

Mais quel méchant celui-là !

Bon Karmai, mercredi 14 AM ( ou soir, pas terrible mais Dragou à l'air de mauvais poil, alors je fais un effort ), jeudi/vendredi à partir de 18 h ( ou soir, pas terrible mais Dragou à l'air de mauvais poil, alors je fais un effort ), samedi ou dimanche toute la journée ( pas dimanche soir )