PDA

Voir la version complète : Saison 7 : [Vet] Division 3 - Les qualifiés : 1. Strago - 2. Capt'ain Igloo



Capt'ain Igloo
15/01/2018, 10h16
Bon, encore une fois je suis votre capitaine (:vomit:), alors tout le monde à bord !!
Vous pensiez être la crème de la crème , l’élite parmi les grands ! C'est faux !
Bienvenue dans la division 3 vétéran.


Les liens importants



Google doc des champions (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1yRJH8nufbgFGJloCECI4bXljJWxE8eDpxrRtjugltNo/edit#gid=1610551391): Annonce des journées, points, du classement, saucisson
Les règles de la compétition (http://forum.canardpc.com/threads/103841-R%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-participer-aux-tournois-officiels-CPC-%C3%A0-lire-pour-les-nouveaux): C'est Drag le taulier.
Le merveilleux site de CHBox (http://chbox.fr/BloodBowl): annuaire qui sert également à voir son classement et le niveau des copains. Permet également de voir si vous êtes proche de Law et Drag pour la frime.

L'organisation des journées

C'est la même chose que l'année dernière, du coup vous connaissez déjà tout le bousin.
Sinon, petit résumé :



Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam.
La journée dure normalement une semaine (plus en période de vacances), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer (vous pouvez également l'indiquer dans le google doc).
Une fois le match fini mettez le résultat dans le google doc.
En cas de soucis, prévenez un commissaire
En cas de triche, vous serez pané
Jouez sur Mumble le plus possible
Faites un compte rendu de votre match! Si vous avez le temps, vous pouvez même le détailler.
Ne touchez pas à la couleur dans le google doc, sinon Dragou va se fâcher, ce qui serait fâcheux.
Amusez-vous! Sauf si vous êtes de mauvais poil. ( vous pouvez contactez Bohemond30 ou Jésus, ils ont des soluces :p )


Fourberie des dirigeants : au bûcher !
Petite spécificité pour la D3 :
Seul le 1er est qualifié d'office, les 2ème à 5ème se battront dans un mini tournois afin de prendre la place du D3 2ème (vu qu'ils ont 2 matchs de moins). 2v5 et 3v4.

Calendrier

Ce petit calendrier permet d'avoir une vision général des rencontres CPC pour révéler le Spy qui est en vous !
Calendrier (https://teamup.com/ksiiywm6bzrh6n9pca)

Les Gens !

https://tof.cx/images/2018/01/15/c53f6600eb90522d3a1dbdd05bbd994a.jpg


Journée P.O Finale

Challonge: Lien vers le vote (https://challonge.com/atx3henu)

Simonator
15/01/2018, 10h20
Seul le premier a accès d'office aux PO. Les autres n'auront que le honte éternel pour se sustenter ... Ca va chier !

dragou
15/01/2018, 10h46
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1yRJH8nufbgFGJloCECI4bXljJWxE8eDpxrRtjugltNo/edit#gid=1610551391

Dans votre division le 1er est qualifié d'office mais les 2èmes à 5èmes peuvent prétendre à une place !

Capt'ain Igloo
15/01/2018, 11h18
Modifications réalisées : tout est OK.

Il ne manque plus que l'inscription des personnes sur la compétition IG pour lancé la J1.

Inscrit in game : Simonator, Capt'ain Igloo, Rere5628, Danakh

En attente : Mortadelle, Christophej2, Lsd/nagravision, Strago

Sans réponse : ( vide pour l'instant :p )

dragou
15/01/2018, 11h19
StrAgo !!!!

Capt'ain Igloo
15/01/2018, 11h21
StrAgo !!!!
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles :ninja:

dragou
15/01/2018, 11h27
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles :ninja:

Vas relire ton résumé de conflit d'union alors ;)

Capt'ain Igloo
15/01/2018, 11h37
En effet, j'ai toujours mis Strogo, mais ça sonne aussi bien que Strago :p
mea culpa. ^^

Strago
15/01/2018, 12h37
StrAgo !!!!

Merci dragou :p

@Capt'ain igloo : Je me suis inscrit à la compet.

ElleLaisseDes
15/01/2018, 13h55
Super je m'inscris tout à l'heure en rentrant :)

Mortadelle
15/01/2018, 20h22
inscrit !

christophej2
15/01/2018, 23h13
Je suis inscrit et j'étais le dernier :-)

Bon championnat à tous :wub:

Capt'ain Igloo
16/01/2018, 00h41
Inscription IG : check
Google doc rempli : check
Bravo, la division 3 est au complet en premier !


Bon championnat les canards !

J1 : Retour de congé

"De retour après un repos bien mérité pour certains et d'entrainement pour d'autres; le temps était venu aux nombreux coach de rallier leurs troupes pour la reprise du championnat.
La tâche ne sera pas facile, il y a du beau monde dans cette division; comme :

- Les vampires de Simonator : une triste bilan en saison 6, une seule petite victoire pour un total de 10 match, s'il à choisit d'aligner les vampires cette saison c'est qu'il croit en leurs réussites. Et il vient en nombre : 14 joueurs sur le banc. :pouah:
- Les Sylvains de Strago : absents de la pelouse depuis quelques saisons, le retour des elfes sur le terrain est attendu par de nombreux fans :love: . Espérons que leurs talents effacerons le doute qui plane suite aux 2 saisons d'absence.
- Les morts-vivants de Mortadelle sont eux aussi de retour. Un bilan difficile suite à cette saison 6, ils reviennent en nombre sur le terrain (14) et userons rapidement de leurs crampons. Nous noterons le courage du coach d'aligner une goule blodgeuse mais d'agi 2. :ninja:
- Les orcs de lsd, une équipe qui aura eu du mal en saison 6 contre les poids lourds de la division mais qui aligne une équipe presque full blocage, ça annonce une grosse dose de calin.:wub:
- Il y a d'autres vampires, ceux de Danakh : Un faible ratio de victoire mais les 3 vampires sont bien debout. Cela promet une utilisation d'inducement cette saison. :manif:
Oui, on a l'habitude de voir faire du jeu elfe avec des nains aussi.
- Les nordiques de Capt'ain Igloo reprennent du service. Résultat en demi-teinte la saison précédente, il test encore un coup avant de les jeter dans la plus proche poubelle.
- Les Orcs de Rere5628, plus grosse TV de cette division, en possession d'un Troll et de 3 tacle va devenir le nemesis de nombreux blodgeur. Pa de bol, il n'y a ni rat ni amazones, mais une consolation sur les elfes de Strago :p
- Et pour finir la marche les Lézards de christophej2 qui nous viennent de la saison 5. Une grosse équipe mais un banc vide :trollface:
"

https://tof.cx/images/2018/01/15/c16922a802f3243a098c1f948c291bd3.png

Strago
16/01/2018, 00h53
Très sympa la présentation! Bonne saison à tous!

ElleLaisseDes, je suis dispo demain à 21h30 (peut être 21h mais je ne préfère pas m'avancer). Sinon ce sera vendredi soir (21h), dimanche aprem/soir (dispo à partir de 15h30) ou semaine prochaine en soirée^^

ElleLaisseDes
16/01/2018, 01h58
Ok pour demain (mardi) à 21h30. Si tu es dispo dès 21h n'hésite pas à le signaler ici je consulte le topic régulièrement.

Et +1 pour la présentation que la saison commence ! :love:

Danakh
16/01/2018, 07h26
Mortadelle, j'ai tous mes soirs encore cette semaine, donc quand tu veux !

Mortadelle
16/01/2018, 08h14
Mortadelle, j'ai tous mes soirs encore cette semaine, donc quand tu veux !

Jeudi soir ça te va ? 20h30/21h

Danakh
16/01/2018, 08h33
Vendu !

Simonator
16/01/2018, 12h35
Belle présentation cap'tain ! Par contre j'aurai bien pexé un peu avant de tomber sur ton équipe de sauvages ...

Quand est-ce qu'on se met sur la gueule ? Ce soir, jeudi soir ou dimanche soir c'est bon pour moi.

NB : Oouuuuaiiii :lol: , une nouvelle saison qui commence !

rere5628
16/01/2018, 13h34
belle présentation Capt'ain, t'as oublié mes 2 chataigneux tacleurs mdr ^^

Christophej2, tu es dispo dm soir ? ou alors samedi soir

Strago
16/01/2018, 14h07
Ok pour demain (mardi) à 21h30. Si tu es dispo dès 21h n'hésite pas à le signaler ici je consulte le topic régulièrement.

Et +1 pour la présentation que la saison commence ! :love:

Ok dès que je serai rentré je te contacte^^. A ce soir!

Capt'ain Igloo
16/01/2018, 14h19
belle présentation Capt'ain, t'as oublié mes 2 chataigneux tacleurs mdr ^^

Tu noteras que je n'ai pas parlé de mon Yéti blocage aussi, c'est un secret :siffle:



j'aurai bien pexé un peu avant de tomber sur ton équipe de sauvages ...
Quand est-ce qu'on se met sur la gueule ? Ce soir, jeudi soir ou dimanche soir c'est bon pour moi

Je te propose par sécurité dimanche soir car :
Ce soir , y 'a Star wars ! et Jeudi soir indisponible

J'ai mis la limite de la première semaine au dimanche 28. Vu que nous ne sommes que 8, les journées vont être beaucoup plus rapide que les autres division. Ce serait bête de devoir attendre les autres en finissant 3 semaines en avance :p. Donc prenez votre temps, pas de pression :)

Simonator
16/01/2018, 14h27
Il y aura un mini-championnat en interne pour la seconde place de PO pour patienter.

Ok pour dimanche !

Capt'ain Igloo
16/01/2018, 14h31
Et n'oubliez pas les bonnes petites habitudes : un google doc bien rempli avec les dates, c'est cool pour la visibilité et ça permet d'avoir des spectateurs ( ou des espions :ninja: )

rere5628
16/01/2018, 14h35
Et n'oubliez pas les bonnes petites habitudes : un google doc bien rempli avec les dates, c'est cool pour la visibilité et ça permet d'avoir des spectateurs ( ou des espions :ninja: )

comment on fait pour voir un match d'autres joueurs ?

Capt'ain Igloo
16/01/2018, 14h39
comment on fait pour voir un match d'autres joueurs ?

3 méthodes :
- Cabalvision Live : intégré à BB2 : recherche du match par nom de tournoi/coach/équipe
- Rediffusion du match sur la Cabalvision
- Le stream ( Mortadelle stream parfois les matchs, mais c'était plus sur le coup de la CDV )

pitmartinz
16/01/2018, 15h48
Ce serait cool d'avoir un document comme pour la CDV (https://teamup.com/kszixwsjkysx8yeti5) avec tous les matchs de chaque division :)

ElleLaisseDes
16/01/2018, 21h37
Strago je suis ig

Strago
16/01/2018, 21h38
J'arrive, désolé du coup j'étais en retard....

Mortadelle
16/01/2018, 22h28
Ce serait cool d'avoir un document comme pour la CDV (https://teamup.com/kszixwsjkysx8yeti5) avec tous les matchs de chaque division :)

Carrément, ça permet d'avoir une vision plus claire de tous les matchs en cours pour toutes les compétitions..
C'est plus lisible qu'un mega thread général (qu'on alimente pas d'ailleurs), comme pour la CDV chaque participant pourrait ajouter ses rencontres ...

...Wait...
Par exemple un truc comme ca :
https://teamup.com/ks3j4a3jager62jzsk?view=mw3

et y a une appli ios et android par dessus le marché :)

Strago
16/01/2018, 23h38
Le match d'ouverture de la division entre les orcs de LSD et mes sylvains a eu lieu et se solde par une victoire des mangeurs de salade!

LSD a 290k d'inducement pour le match, pile ce qu'il faut pour prendre Varag Mâche-Goule.
Je choisis de laisser attaquer les orcs en 1er. L'évènement d'engagement sera l'arrivée de la pluie qui va durer tout le match. Le ballon va partir au fond du terrain et les orcs de LSD vont avoir beaucoup de mal à avancer. Aucun elfe ne sera sorti sur cette mi-temps (la seule sortie sera même un orc noir KO) ce qui ne va pas les aider des masses. Au final, la balle ne va pas dépasser la ligne médiane. Au tour 8, je tente l'air de rien une chtite agression sur le tacleux orc mais l'arbitre me repère et exclut le fautif.

J'aborde la 2e mi temps à 10 contre 11 (le KO orc reviendra). Un rocher va tomber sur Varag pour annoncer la couleur de la mi temps. Après quelques tours à infiltrer des elfes chez les orcs, je réussis à trouver l'ouverture sur une passe pour un receveur démarqué qui inscrit le premier TD. 1-0 elfe!
Au coup d'envoi suivant, une invasion de terrain va coucher la moitié de l'équipe orc (dont le lanceur) contre deux elfes. Ce qui me permet de facilement contrer et de marquer en 2 tours. 2-0!
Il reste 3 tours à LSD pour marquer et pour une fois l'évènement d'engagement lui est favorable : chandelle alors que la balle est tapée dans la zone de TD. Bon...la réception sera manquée mais la balle sort du terrain et il peut la remettre dans les mains de Varag. J'essaie de lui piquer la balle mais n'y parviens pas, et Varag transmettra la balle tour 16 à un blitzer qui ira inscrire un TD et empocher l'xp.

Merci LSD pour le match!

ElleLaisseDes
17/01/2018, 00h06
En fait la réception manquée c'est exactement ce que j'espérais pour pouvoir remettre en jeu le ballon sur un joueur bien positionné et j'ai pris le risque de la mettre sur mâche goule pour être sûr de pas la perdre. Dommage que je me sois bougé le cul quand y avait plus grand chose à sauver... Et la moule que j'ai eu sur la transmission finale faut pas oublier ! Gg t'as mérité ta victoire

rere5628
17/01/2018, 10h41
Cristophe, tu peux ce soir vers 20h30 ?

dragou
17/01/2018, 13h52
Carrément, ça permet d'avoir une vision plus claire de tous les matchs en cours pour toutes les compétitions..
C'est plus lisible qu'un mega thread général (qu'on alimente pas d'ailleurs), comme pour la CDV chaque participant pourrait ajouter ses rencontres ...

...Wait...
Par exemple un truc comme ca :
https://teamup.com/ksiiywm6bzrh6n9pca

et y a une appli ios et android par dessus le marché :)

Je ne suis pas du tout contre l'idée, que du contraire mais avoir la date sur le google doc reste très important pour saisir les matchs.
Demander aux canards de faire ça en plus j'y crois pas trop et se coltiner ce boulot est un peu chiant vu que l'info sera déjà disponible ^^

Mortadelle
17/01/2018, 14h13
Je ne suis pas du tout contre l'idée, que du contraire mais avoir la date sur le google doc reste très important pour saisir les matchs.
Demander aux canards de faire ça en plus j'y crois pas trop et se coltiner ce boulot est un peu chiant vu que l'info sera déjà disponible ^^

Les dates dans le google doc sont importantes, du coup c’est prioritaire et ça doublonne la saisie, c’est vrai.

Par contre, avoir un aperçu de toutes les competitions en cours, ça me semble pas mal(j’ai la flemme de rechercher a chaque fois les google docs :p). C’est vrai que l’info existe, ça apporterait un petit confort en plus.

Pour ma part j’ai pas de soucis à remplir les dates de ma division (voir des autres), c’est assez rapide.

Si d’autres personnes supplémentaires (Pit ?? :ninja:) se sentent de le remplir/surveiller régulièrement (tout le monde y a accès en lecture/ecriture ), on peut tester et voir si on s’en sert, ou pas...
--

Il est beau mon Teamup, il est frais, péché de ce matin, regardez son oeil vif : déjà 3 matchs de division 3 à suivre !
https://teamup.com/ksiiywm6bzrh6n9pca

christophej2
17/01/2018, 23h23
Cristophe, tu peux ce soir vers 20h30 ?

On s'est mis d'accord pour dimanche 21h avec rere ;)

Danakh
18/01/2018, 23h09
Et un début en fanfare pour mes vampires qui mettent 3-1 aux morts vivants de Mortadelle !

Je prend un sorcier et une babe via l'inducement, et je gagne le toss, je pars à l'attaque sous la cannicule.

Récupération sans soucis, j'attaque sur le flanc. Les goules viennent en défense, un premier tour assez mou de part et d'autre.
Un regard hypnotique foire, du coup ma cage n'est pas très solide, mais suffisante. Les morts vivants de leur coté sont enfin chaud, un premier serviteur (le tacleur de l'équipe) sort blessé, suivit par un vampire, remis sur pied par l'apo ... plus que deux vampires sur le terrain, on va pas pouvoir BC facilement. Isabella fait une brèche, et Mannfred court vers le td, accompagné d'un unique serviteur. Seules les goules ont suivi, je marque tour 4 avec une petite esquive facile.

La canicule sort la goule agi 4, un zombi et un serviteur.
Mortadelle fait une cage compacte, je ne résiste pas, j'envoi une boule de feu dans le tas : 6 cibles, dont le porteur de balle, 2 couchés, même pas sonné, et le porteur toujours debout. J'arrive quand même a mettre un blocage à 2D dessus, mais la goule reste debout ... sauf qu'elle n'arrive pas a se dégager. Tour de folie pour moi tour 7 : regard hypnotique, blocage sur le porteur, qui tombe, vampire qui ramasse, passe a un serviteur qui s'enfuit tout seul avec la balle ! Une goule arrivera a mettre une ZdT, mais un nouveau regarde hypnotique dégage un blitzeur, et c'est le TD tour 8 !
Tour 8 de Mortadelle, qui me sortira un serviteur (loupe un match) et se fera exclure un zombi pour piétinement à 6 contre 1 !

Tour 9, aux mort vivants d'attaquer ... et c'est l'émeute : 4 morts vivants à terre, un vampire en face, et un kick à 1 case de la ligne médiane ! (bon, derrière la momie)
Le ramassage loupe ! Mais la balle arrive dans les mains d'un zombi. Un blocage et un blitz plus tard, la balle est au sol ... et le ramassage loupe aussi chez moi !
Ca tape, une momie me tue proprement un serviteur (Mortadelle manquait de joueur à cause de la canicule) et une goule ramasse ... et loupe encore une fois !

C'est là que je sors un nouveau tour de vampire yolo : regard hypnotique, blocage à 1D, ramassage dans une zdt, esquive, esquive, passe courte avec réception dans une zone de tacle, esquive et course !
Je marque au tour d'après sans frémir !

Je fais un nouveau kick plutôt sympa, contre la ligne de touche à 1 case de la médiane, mais La goule ramasse sans soucis. A coté on se tape bien, j'ai un serviteur de plus qui décède (ça va finir par me coûter cher) et je sorts sur blessure un second zombi. Tour 13, on a le premier KO du match (après 2 morts et 4 blessés !) : Un de mes vampires va pouvoir goûter la babe :)
Je fais mon possible, mais ça manque de joueur, et les goules se faufilent partout. Mortadelle sauve l'honneur tour 16

Je reçois la balle ne chandelle, mais mes vampires ne sont plus de dedans, je loupe une passe éclaire avec relance (tout en bouffant un serviteur en même temps)

Mortadelle
18/01/2018, 23h40
Reprise difficile pour mes undeads.. Ils sont malgré tout contents des sorties: 2 morts plus 2 ou 3 blessés.
Maintentant ils vont juste devoir se concentrer un peu plus sur la balle, et ça ira mieux :lol:

Capt'ain Igloo
19/01/2018, 16h43
Mis en place par Mortadelle ( à Default d'avoir gagné son premier match :ninja: ) , le calendrier des rencontres pour toutes les division ( EN et VET )

Calendrier (https://teamup.com/ksiiywm6bzrh6n9pca)

Merci à lui !

ElleLaisseDes
19/01/2018, 17h38
beau travail mortadelle !

Mortadelle
19/01/2018, 18h54
Pas de quoi, c'était pas compliqué :)
J'espère que vous trouverez cela utile.

christophej2
21/01/2018, 22h45
Défaite 1 - 0 de mes lezards contre les orcs de rere.

Un match a sens unique, des sorties, des cranes, des doubles cranes.

Passage drole du match, rere tente une passe tour 8 au lieu de td et se loupe.
C'était ma lueur d'espoir mais ca s'est arreté la ^^

Merci quand meme pour le match et bonne chance pour la suite !

Capt'ain Igloo
22/01/2018, 00h35
Match repoussé à Mardi soir avec simonator, vous pouvez déjà prendre vos rdv pour la journée 2 à partir de mercredi :)

Danakh
22/01/2018, 07h24
Bon bah Strago, quand tu veux à partir de mercredi soir !

Strago
22/01/2018, 09h08
Salut Danakh!

Jeudi soir ça t'irait?

Danakh
22/01/2018, 09h38
Ca me va !
20h30 ?

Strago
22/01/2018, 09h55
Plutôt 21h, 20h30 ça risque de faire juste pour moi^^

Danakh
22/01/2018, 10h51
OK pour 21h, ça sera une bonne heure pour se faire un petit digestif sur tes elfes !

rere5628
23/01/2018, 18h23
lsd, on se fait notre match dm soir ?

Capt'ain Igloo
23/01/2018, 23h19
Match terminé contre les vampires de Simonator "Sensodyne" et une première victoire pour mes Nordiques "Un vent de folie" 2-0

Mr le vampire possède 240k d'incudement, décide de prendre de prendre Helmut et un pot de vin, gagne le toss mais me laisse l'attaque !
Défense parfaite, les blocages de la loss blesse un serviteur, mais la bballe est toujours au sol. Simonator en profite pour bloquer la progression et agresse mon Berserker tueur (commotion), au prix d'une relance et de la corruption. J'apo pour le revoir dans le match
J'étire mpn attaque, mais le placement est douteux, Simonator voit l’opportunité, mais les soifs de sang et le double 1 de l'esquive met fin à la tentative. Je sort Helmut grâce au Yéti , mais mon équipe est scindé en deux. Une esquive raté d'un vampire (qui sort K.O en plus) me laisse enfin souffler, mais il profite pour blesser mon autre Zerk (-1 MV) => poubelle.
Je peux enfin libéré le coureur et sortir quelques serviteurs (K.O), laissant une opportunité à Simonator de blitz après plusieurs esquive/paquet. Le 1 du GFI arrête l'agresseur (qui sort sur commotion). Je marque tour 8 avec 10 nordiques sur le terrain contre 3 serviteur et 1 vampire.

2ème période : 12 Nordiques contre 10 vampires(seulement 2 vampires, le 3ème est toujours K.O)

Blitz, mais mon yéti ne bougera pas ( première inefficacité du match ) mais je force les jets de dés pour sécuriser la balle. Je commence ensuite par un double 1, mais je met le porteur au sol. Un bon 1d de simonator met mon porteur au sol, récupère le cuir et ce lance vers ma zone de TD.
Je loupe ma poursuite ( mon coureur intrépidité pouvait faire le travail ), du coup j'utilise le Yéti qui tombe sur GFI.
Simonator ce sent pousser des ailes :p et cours sur ma ligne de TD et fait 5-6 esquives avec des serviteurs pour me faire bien chier ^^.
Ultime tentative : esquive 3+ , intrépidité , 1D POW et le vampire est K.O, la balle retombe même prêt de mes joueurs. Je piétine le dernier vampire pour ne laisser que 6 serviteur adverse. :lol:
Je réalise ma deuxième blessure du match tour14, c'était mou ce soir ( les serviteurs ont la facultés de ce blesser tout seul :p )
Après multiple tentative, ma passe fonctionne tour 16 :ouf: pour 2 level up

Match très sympa sur Mumble. Les vampires rates leurs 1ère période sur une esquive loupé, le 1D sur la ligne de TD fut fatal également. Mais il se venge sur mon pauvre berzeker lvl 2 qui prend une retraite anticipé. ( traduction : :death: )

GG et merci pour le match Simonator, toujours plaisant de jouer avec toi ^^


La J1 est officiellement terminée :

Les vampires de Danakh réalise une belle prestation en remportant son premier match 3-1 contre les morts vivants de Mortadelle, au prix de 2 morts :o . Mortadelle va t'il récidiver contre les vampires de Simonator ?

Petite victoire pour les Orcs de Rere sur les lézards de christophej2 , mais un non match au vu des armures brisées ! Les lézards vont avoir la chance de ce frotter à une équipe sans armures de Capt'ain Igloo

Strago fait un premier match satisfaisant contre les Orcs de lsd, pas beaucoup de blessures lors de ce match malgré un gros potentiel démonte pneu ! Scandale ! :cell:

à vous de jouer : la J2 est lancée !

https://zupimages.net/up/18/04/elfh.png (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/04/elfh.png)

ElleLaisseDes
23/01/2018, 23h20
demain soir je ne peux pas

jeudi soir ok

Mortadelle
23/01/2018, 23h28
Simonator, je te propose samedi 14h pour notre match ?
Sinon on se met au point en MP.

Bohemond30
24/01/2018, 09h24
Bah Simonator c'est quoi ce respect du Capitaine en lui laissant l'attaque!!!! Tsss

dragou
24/01/2018, 09h26
StrAgo putin !!!

Simonator
24/01/2018, 09h40
Petit retour sur mon match contre cap'tain.
Vu la multitude de blocage AV7 en face, je me dis que "Helmut + pot de vin" est une meilleure combi pour vider la team adverse que le sorcier. Sauf que environ 4 secondes plus tard j'oublie que j'ai Helmut et je choisi la défense :| Pour me féliciter de ces bons choix Helmut fera un joli 1 à la tronçonneuse sur sa première action T1 (reroller par frustration) puis un joli double sur la même agression, pot de vin joué T1. Helmut sortira de toute façon T3 ou T4 avec 1 blessé soigné par l'apo au compteur ...

Ensuite j'arrive a bien foutre le merdier dans l'organisation des nordiques mais 1/1 sur l'esquive de vampire qui devait fermer le rideau, TO. Malgré ça je peux aller mettre 2D au porteur le tour suivant sauf que 1/1 sur l'esquive :mouais: ... A partir de là la 1er mi-temps m'échappe complétement et cap'tain, à qui il faut pas la faire, gère suffisamment bien ses placements pour ne me laisser pratiquement aucun chance (en tout cas certainement pas si je foire mes GFI).

Seconde mi-temps, blitz pour les nordiques :mouais: ... je souffre je souffre je souffre mais le yolo vampire passe et j'arrive a rapatrier la balle le long de la ligne adverse. Mais le "encoreplusyolo" nordique passe aussi et "Ultime tentative : esquive 3+ , intrépidité , 1D POW et le vampire est K.O, la balle retombe même prêt de mes joueurs." (dixit cap'tain). Le match est plié. Ce jeu est cruel. Les 1 c'est nul ...

Morta, samedi 14h je serai en train de me rouler dans du fromage à raclette :trollface: , donc on s'arrange par MP.

- - - Mise à jour - - -


Bah Simonator c'est quoi ce respect du Capitaine en lui laissant l'attaque!!!! Tsss

Avec des vampires, je préfère nettement défendre. Ils sont nettement plus forts en défense je trouve. Sauf que j'aurais juste du faire le ménage avec Helmut. Donc c'est juste l'histoire d'un mec qui oublie sa stratégie après 4 secondes ...

dragou
24/01/2018, 09h43
Avec des vampires, je préfère nettement défendre. Ils sont nettement plus forts en défense je trouve. Sauf que j'aurais juste du faire le ménage avec Helmut. Donc c'est juste l'histoire d'un mec qui oublie sa stratégie après 4 secondes ...

Défendre en vampire seems legit mais quand tu joues contre du nordique, 99% du temps tu te dois t'attaquer, peu importe ta race.

Certaines mauvaises langues disent qu'un nordique qui perd le tos a perdu le match mais finalement, ce ne sont peut-être pas des mauvaises langues...

Bohemond30
24/01/2018, 09h46
Contre des nains avec Roulemort ou de l'AV7 attaquer en 1er (surtout quand t'as pris Helmut) est bienvenu :)

Capt'ain Igloo
24/01/2018, 09h59
J'ai pas non plus vraiment apprécié d'attaquer en premier, car au final si on résume mon tour 1 :


- prendre une défense parfaite :(
- faire un mauvais calcul avec la frénésie ( car oublié de mettre la garde ) , qui me coûte un 2dé contre :(
- une relance suite au premier blocage :(
- pas de passage d'armure :(
- Pilling On qui sort un serviteur sur commotion :lol:
- Balle qui n'est pas ramassé. :(
puis :
- une agression sur mon Berzeker tueur tour 1, qui sort sur commotion :cry:
- Apo pour le revoir faire des merveilles (qu'il ne fera pas) :facepalm:

Au final, il est pas terrible mon tour 1 ! :lol:

Simonator
24/01/2018, 10h01
Contre des nains avec Roulemort ou de l'AV7 attaquer en 1er (surtout quand t'as pris Helmut) est bienvenu :)

Attention, il y a un vieux débat la dessus ! Arsitote (le nul) et platon (le platonique) ont dèja failli se mettre sur la gueule à ce sujet !

En faisant abstraction d'Helmut et des nordiques en face (on est tous d'accord pour dire que j'ai fais de la merde sur ce coup là) avec 3 vampires et 12 serviteurs, je préfère très nettement botter le ballon. Je suis "a peu près sur" d'avoir un team complete en seconde mi-temps pour mon attaque et je peux un peu foutre la paix aux vampire en début de 1ere mi-temps et ne pas trop les bouger pour économiser les soifs de sang. Dès que la cage approche, c'est la combi "hypno/bagarre/yolo" qui fait le reste du taf. Ca c'est la théorie vampires. Mais dans la vrai vie, c'est les 1 qui font le taf ...

dragou
24/01/2018, 10h11
Tu ne joues qu'avec 3 vampires? Oo

Je ne peux que te conseiller de passer à 4, quitte à en laisser un sur le banc (ou bien tu fais un vampire pro).

Le jour où t'auras un vampire qui crève ou bien des vampires qui se blessent rapidement, le 4ème permettra à l'équipe de tenir un peu mieux.

Simonator
24/01/2018, 10h21
Je sais mais il me manque encore 20k pour le 4 eme...

J'ai pas fais des supers lancés de gains en première saison et j'ai claqué un peu trop de sous dans des serviteurs qui prenaient MVP. J'ai déja pas pexé des masses lors de la première saison donc ca me faisait trop chier de voir des SPP s'envoler. Je me retrouve donc avec une armées de serviteurs avec 5 SPP ... Mais je compte bien avoir fini de monter ma team pour le début de la saison prochaine ... :cigare:

C'est pour ça que ca m'emballait très fort de jouer vampire en CDV ! C'est vraiment une super team je trouve mais trop casse couille et lente à monter. Donc commencer avec des compétences et du pognon en plus, c'est vraiment cool.

Moi mon rêve, c'est qu'on adopte un système de tier proche de la CDV dans les compétitions CPC.

Danakh
24/01/2018, 10h49
4 vampires c'est un truc de riche. Mon premier objectif c'est d'avoir plus de 11 joueurs :)

rere5628
24/01/2018, 12h49
demain soir je ne peux pas

jeudi soir ok

peux pas jeudi j'ai volley et vendredi j'ai match sur la saison nouvelle, samedi tu peux ?

Capt'ain Igloo
24/01/2018, 13h47
@Christophej2 :
Je suis dispo à partir de samedi après-midi pour notre match , ensuite un soir de la semaine :p

christophej2
25/01/2018, 09h46
Dimanche soir vers 21h, ca irait ?

Strago
25/01/2018, 23h08
Victoire 1-0 de mes sylvains contre les vampires de Danakh!

Grâce au gros écart de TV entre nos deux équipes, Danakh prend Helmut, un sorcier, un PdV et une relance. Helmut a fait un gros travail sur le terrain. Il ne blesse qu'un joueur au final, mais sa présence a eu un gros impact psychologique sur moi et il a résisté à bien des blocages.

Les vampires attaquent en 1er. Helmut sort donc assez rapidement le receveur elfe gardeux après avoir foiré sa première tronço et resisté à deux blocages consécutifs. Les vampires ramassent et partent à l'attaque mais les DDG pénètrent régulièrement dans la cage pour mettre la pression sur le porteur et ils font tomber la balle plusieurs fois. Les vampires crament leurs relances rapidement suite a de nombreux blocages ratés et finissent par faire le mauvais blocage de trop qui exposent son porteur à un possible blocage à un dé...Sauf que le coach elfe est un peu con et saute bêtement dans une cage sans coller les coins parce que le blocage à deux dés contre c'est plus amusant...Enefel ne lui en tiendra pas rigueur et l'action passe. La balle reste au sol jusqu'à la mi temps.

Retour de vestiaires et les elfes attaquent avec trois joueurs de moins. Le début de l'attaque elfe fut assez chaotique ce qui se traduit par : j'ai fait un placement au pifomètre en me disant que les elfes, c'est cheaté et j'arriverai bien à marquer. Et ça aurait pu marcher, suite à une passe mon receveur se trouvait relativement protégé et prêt à marquer, mais le sorcier en a décidé autrement en couchant le joueur. Les vampires remettent la main sur la balle et partent en contre en espérant distancer les DDG (surtout l'arracheur de balle). Mais un DDG, ça court vite, et quand en plus ça ne se croute pas sur ses sauts et quand ça réussit des deux dés contre la main dans le slip, c'est la mort pour l’équipe adverse...
La balle tombe donc au sol, tour 12, et le contre elfe peut se mettre en place pour aller marquer au tour 14.

Il reste 3 tours à Danakh pour marquer, à 10 contre 9 et une relance restante. Relance qu'il va très vite cramer pour éviter une soif de sang...qu'il n'évite pas au final et brise un élément de sa cage.Le porteur est donc à encore exposé à un d'un blitz à deux dés contre de l'arracheur de balle, et encore un fois ça fait tomber la balle, sans relance utilisée...

Merci pour le match Danakh, et bonne suite de championnat. C'est compliqué de jouer contre des elfes qui réussissent leurs jets.

Danakh
26/01/2018, 11h51
Oui Helmut a fait un plutôt bon match, avec une bonne resistance et une bonne fiabilité dans ses actions. Il ne fait qu'un seul blessé, mais c'est le gardeux, dès le début, ce qui va compliqué la tâche des DDG tout le match ... ou pas en fait, ils s'en foutent, les deux dès contre qui font du 50% de chute, 50% de repoussé, et 0 fail, easy mode :D

Le Yolo vampire a moyennement marché, avec pas mal de regarde hypno qui passent, mais les blocages ont été peu fructueux. J'ai dû récup tous les crânes dont les DDG ne voulaient pas ... :)

Mais bon, j'ai fait tremblé une équipe de sylvain qui avait 400 de TR de plus, avec des vampires, et j'ai pas eu de casse. Donc c'était un bon match :D

Capt'ain Igloo
26/01/2018, 12h06
Dimanche soir vers 21h, ca irait ?

Je te confirme ça, je ne suis pas sûr à 100% pour le dimanche soir.
Après, je suis dispo généralement les autres soir de la semaine prochaine 21h

rere5628
26/01/2018, 17h29
Danakh, (malheureusement) ton prochain adversaire c'est moi, je m'excuse d'avance pour ton apothicaire qui va devoir faire face à ma team d'orc bloc+chataigne ....

Garde le moral c'est que 16 tours ;)

Danakh
26/01/2018, 18h39
Danakh, (malheureusement) ton prochain adversaire c'est moi, je m'excuse d'avance pour ton apothicaire qui va devoir faire face à ma team d'orc bloc+chataigne ....

Garde le moral c'est que 16 tours ;)

Au moins, tu n'as pas de griffes ! :)

rere5628
26/01/2018, 20h41
Au moins, tu n'as pas de griffes ! :)

ça sert à quelque chose les griffes contre des AR 7 ?

PS: c'est une vraie question, je ne sais pas :blink:

Capt'ain Igloo
26/01/2018, 20h54
Inutile ^^ ( car c'est 8+ de base )

rere5628
26/01/2018, 20h57
Inutile ^^ ( car c'est 8+ de base )

Capt'ain à la rescousse ! merci ;)

christophej2
27/01/2018, 01h18
Je te confirme ça, je ne suis pas sûr à 100% pour le dimanche soir.
Après, je suis dispo généralement les autres soir de la semaine prochaine 21h
OK, au cas ou, mercredi soir me va bien aussi !

Capt'ain Igloo
27/01/2018, 21h47
Oki Christophe, normalement c'est good demain soir :)

christophej2
28/01/2018, 14h41
Ca marche !

Capt'ain Igloo
29/01/2018, 09h22
Match décalé pour mercredi 31 à 21h00

- - - Mise à jour - - -

@Simonator / @Mortadelle , je ne vois pas encore de date dans le google doc, vous avez pris un rdv pour cette semaine ?

Simonator
29/01/2018, 09h36
Mercredi ou jeudi le match contre Mortadelle, j’attends confirmation.

Mortadelle
29/01/2018, 13h42
Mercredi ou jeudi le match contre Mortadelle, j’attends confirmation.
Jeudi c’est parfait pour moi

Simonator
29/01/2018, 14h01
Va pour jeudi alors, quelle heure ?

Mortadelle
29/01/2018, 18h40
Va pour jeudi alors, quelle heure ?

20h30 sinon 21h00 comme tu préfères
-- edit
Modifié pour Mercredi soir.

Capt'ain Igloo
31/01/2018, 22h31
Match terminé avec les Lézards de Christophej2 : 1-1 après les 16 tours.

Attaque à mon avantage et mon porteur résiste aux dés ( petite pression tour 6 où il tombe sur 1 1D )
Attaque de Christophej2 qui est sauvé par mes armures qui lâche enfin ( faut dire, elles ont tenu en 1ère ! ) , mais je met la balle 3 fois à terre avant de subir de lourdes pertes ^^ ( sans conséquences , un 3/4 -1MV prend -1AG et sort enfin de l'équipe ^^ )
Pas de level up, mais pas de perte non plus.

GG et merci pour le match.
Le match de Simonator et Mortadelle ce termine bientôt, la J3 est officiellement lancée !

https://tof.cx/images/2018/01/31/1298b8950a189eb5d181f9d6ccf07226.png (https://tof.cx/image/xr6zZ)

Mortadelle
31/01/2018, 22h53
Le match de Simonator et Mortadelle ce termine bientôt, la J3 est officiellement lancée !
https://tof.cx/images/2018/01/31/1298b8950a189eb5d181f9d6ccf07226.png (https://tof.cx/image/xr6zZ)

Match terminé avec Simonator.
Un superbe résultat nul de très haute volée. :XD:

Vite la J3 !!!!!

Danakh
01/02/2018, 07h37
Rere, je peux tous les soirs jusqu'à samedi inclus, et la semaine prochaine

rere5628
01/02/2018, 08h00
Rere, je peux tous les soirs jusqu'à samedi inclus, et la semaine prochaine

salut, je peux dimanche soir, et lundi soir prochain :)

Simonator
01/02/2018, 09h00
Match terminé avec Simonator.
Un superbe résultat nul de très haute volée. :XD:

:siffle:

Un match ou je collecte royalement 5 SPP ... Pas un TD, pas une sortie et ma seule passe a été interceptée :sad:

Au moins j'ai assez de pognon pour me payer mon 4eme vampire ! C'est déja ça !

Danakh
01/02/2018, 11h58
salut, je peux dimanche soir, et lundi soir prochain :)

Je précise : la semaine prochaine à partir de mardi ^^
Samedi matin sinon ?

rere5628
01/02/2018, 13h43
Je précise : la semaine prochaine à partir de mardi ^^
Samedi matin sinon ?

samedi 10h ?

Danakh
01/02/2018, 13h45
samedi 10h ?

vendu !

Strago
02/02/2018, 09h23
Ce titre orienté alors que les orcs de rere qui ont l'air très méchants sont à égalité avec mes gentils elfes qui ne font pas de mal à une mouche! Scandale! :tired:

Simonator, je suis dispo ce soir vers 21h30 pour notre match, sinon lundi ou mercredi à 21h (pas dispo du tout ce week end). Dis moi ce qui t'arrange^^

Simonator
02/02/2018, 09h25
Salut Strago,

Ce soir ca risque d'être difficile. Lundi ou mercredi ça devrait le faire.

Capt'ain Igloo
02/02/2018, 09h51
Ce titre orienté alors que les orcs de rere qui ont l'air très méchants sont à égalité avec mes gentils elfes qui ne font pas de mal à une mouche! Scandale! :tired:

En effet, fixed
Saison 7 : [Vet] Division 3 : J3 : Les elfes se barrent ! bouhh (et les orcs suivent)

Pour mon match contre mortadelle, je propose à Mr la semaine prochaine ( genre mardi soir ) histoire que mes 1 décident de partir en vacances.
Pour ceux qui ne comprendrai pas :

http://forum.canardpc.com/threads/117648-Saison-7-EN-Groupe-B-J2-en-cours%21?p=11481505&viewfull=1#post11481505

Strago
02/02/2018, 10h14
Merci Capt'ain pour la maj du titre :p


Salut Strago,

Ce soir ca risque d'être difficile. Lundi ou mercredi ça devrait le faire.

On dit mercredi 21h?

Simonator
02/02/2018, 11h34
Ha non, voila que je me souvient que mercredi, j'ai déja un truc de prévu. Sorry. Lundi ca va ?

rere5628
02/02/2018, 13h39
Mes orcs sont de Doux bagarreurs, ne soyez pas inquiet :siffle:

Strago
02/02/2018, 19h05
Ha non, voila que je me souvient que mercredi, j'ai déja un truc de prévu. Sorry. Lundi ca va ?

Ok pour lundi!

Mortadelle
02/02/2018, 19h42
En effet, fixed
Saison 7 : [Vet] Division 3 : J3 : Les elfes se barrent ! bouhh (et les orcs suivent)

Pour mon match contre mortadelle, je propose à Mr la semaine prochaine ( genre mardi soir ) histoire que mes 1 décident de partir en vacances.
Pour ceux qui ne comprendrai pas :

http://forum.canardpc.com/threads/117648-Saison-7-EN-Groupe-B-J2-en-cours%21?p=11481505&viewfull=1#post11481505

Mardi soir, c'est ok !

Garde-toi quand même quelques un sous le coude: Fils du Un un jour, ....

Danakh
03/02/2018, 11h26
Match très sympatique de mes vampires contre les orcs de rere, qui se termine par un 1-1

J'ai dans les 500 d'inducement, je prends wilhelm le garou ouvre boite, un sorcier, un pot de vin et une babe

Wilhelm, qui sera (malheureusement) joueur du match, fait rapidement sortir le passeur orc, ce qui va couper le jeu de passe en face.
Je marque assez vite, en 3 tours, parce que niveau impact physique, je suis clairement pas au niveau.
Une émeute et l'absence de passeur me permet de tenir la défense et de rester sur le 1-0.

Seconde mi temps, rere fait des packs dense, un appel à la boule de feu, mais je ne la sens pas récupérable, j'arrive à la faire tomber à coup de regard hypnotique et de wilhelm qui se jette au milieu de la cage, je claque la boule de feu un toru ou je touche 6 orcs avec la balle déjà à terre, ça marche pas trop mal, mais les dès ne suivent pas avec une soif de sang et une esquive qui échoue. La balle à quand même passé le mur orc, mais ils reviennent. Je tente le tout pour le tour, esquive et ramassage de wilhelm, qui peut marquer sans gfi. Ca foire, la balle rebondi 3 fois pour arriver directement dans les mains d'un orc de l'autre coté de la mêlée, là ou je n'ai plus personne. Il lui faut 3 tours pour remonter le terrain, mais je ne peux rien faire.

J'ai quand même pris (encore) 2 morts et un blessé grave (persistante) dans les serviteurs

rere5628
03/02/2018, 11h41
petite précision supplémentaire , 3 de mes joueurs passent de niveau sur ce match malgré le nul. Mon lanceur m'a vraiment manqué pour tenter mon jeu de passe

Strago
05/02/2018, 23h14
Nouvelle victoire pour mes oreilles pointues, face aux vampires de Simonator : 1-0, tout à la chance au skill, comme les elfes savent si bien le faire...

Simonator prend 1 sorcier, 1 serveuse et un Pot de Vin à l'avant match.

Je reçois en 1ère mi temps, et me fais surprendre d'entrée de jeu par les regards hypnotiques qui vont permettre un 2 dés sur mon porteur qui fait flash. Le balle tombe à terre dès le tour 1...
Mais les vampire n'arrivent pas à en prendre le contrôle et, après une lutte intense de quelques tours, je peux la reprendre.Durant cette lutte, je prends l'avantage physique (ce qui ne va pas arriver souvent cette saison :ninja:), les serviteurs tombant comme des mouches sur KO suite à quelques baffes combinées à une soif de sang importante des vampires. Du coup, je peux "tranquillement" temporiser jusqu'au tour 8 pour marquer, malgré la pression de Simonator qui agresse sans ménagement un de mes DDG (arracheur de balle), entrainant sa sortie sur commotion tour 7. 1-0 à la mi temps.

A la reprise, je défends à 9 contre 11 : tous les KOs reviennent côté vampire (et le banc compense les blessures) tandis que j'ai, en plus de mon DDG blessé, mon 3/4 frappe précise qui décède en 1ere mi temps (-1MV avec l'apo, mais vu qu'il a déjà une persistante je préfère l'achever en fin de match).
Mon homme arbre s'enracine dès le 1er tour, mais sa présence va forcer Simonator à rester sur un côté et y rester, ce qui compense l'infériorité numérique. Celle-ci s'accroit au fil des tours, je perds mon autre DDG sur un saut de cage raté (ce dont profite les serviteurs pour s'essuyer les crampons), mais mes esquives passent souvent ce qui permet un placement correct. Au tour 15, Simonator peut percer quand même le côté et me force à tenter une action YoloTM pour l'arrêter. Et l'improbable se produit avec le blitz de mon 3/4 agi 5, qui enchaine : esquive 3+, esquive 2+, esquive 2+, esquive 3+, gfi, gfi, blitz deux dés contre qui double flash. Et blesse le vampire porteur de balle...
La balle retombe entre 3 de mes elfes. Simonator utilise alors son sorcier qui va tous les coucher, mais va foirer la passe vers un vampire en position de marquer.

Une victoire clairement volé sur une action aussi splendide qu'idiote (j'avais moins dangereux à faire pour blitzer le porteur mais je sais pas pourquoi je ne voyais que mon agi 5 pour réaliser ce truc). Merci Simonator pour le match, et bonne continuation dans la saison^^.

christophej2
05/02/2018, 23h18
Un match décevant pour mes Lézards facent aux redoutables orcs de Nagravision malgré un score de 2 - 2.

Les Orcs engagent et donnent le ton. 1ere attaque, un Saurus blessé apo revient sur la touche.
J'en avais deja un out du dernier match donc plus que 4 Saurus.
Je tape bien mais les Orcs sont solides et finissent par marquer alors qu'il ne reste que 2 tours à jouer 1 - 0.
Je tente le tout pour le tout et prépare un TD en 2 tours en positionnant bien mes joueurs. Les orcs se positionnent sur 2 lignes mais je vois une faille et me crée un couloir sur un blitz.
Mes skinks héroiques ce soir jouent à la trasmission et inscriront l'égalisation juste avant la mi temps.
1 - 1 mais 1 blessé chez moi.

J'engage en 2eme mi temps et me retrouve coincé sur le bord du terrain.
Mes Lezards commencent à tomber et j'enchaine les blessures.
Je réussis une esquive puis transmission pour aller marquer rapidement car les orcs me courent après. 2 - 1.

Il reste 4 ou 5 tours aux Orcs pour égaliser et l'infériorité numérique ne m'aide pas beaucoup.
Le Kroxy se fait blessé, ainsi que mon skink agi 4 et un autre Saurus.
Mes skins attaquent le porteur de balle et la récupère juste avant la fin.
Les orcs, largement supérieurs en tout, la mettront à terre et égaliseront au dernier tour par un ramassage 50%, une esquive 67% et 2 mlp sans utiliser la derniere relance dispo.

Au final, nous avons fait tous les 2 plus de 40 blocages réussis mais j'ai passé 2 fois l'armure (sonné) et les orcs 11 fois dont 4 blessés.
Le 1er match étaient pareil, c'est rude chez les vétérants mais il en faudra plus pour me décourager :happy2:

Merci pour le match et bonne chance pour la suite Nagravision

ElleLaisseDes
05/02/2018, 23h28
Assurément le match de cette troisième journée B)

et pour parachever le tout le blitzer qui a marqué a pris +1 AG, si ça c'est pas beau :o

christophej2
05/02/2018, 23h44
ah oui j'ai oublié la chute moi aussi, j'ai fait 1 et j'ai 2 joueurs out pour le prochain match. :XD:

Simonator
06/02/2018, 09h09
Mes vampires continuent leur superbe saison ... :vomit:

J'ai (enfin) mes 4 vampires, mais j'oublie que, du coup, il ne faut pas trop jouer avec sous peine de remplir l'infirmerie ... Donc en première mi-temps je met une bonne pression a coup d'hypno et je fais tomber 2 ou 3 fois la balle avec 2D mais j'arrive pas a ramasser. Du coup mes rangs se vident rapidement et j’arrête d'espérer stopper les elfes donc je me concentre sur les agressions de DDG pour assurer un seconde mi-temps plus facile. Ce qui marche en partie.

En seconde mi-temps, les elfes défendent très bien malgré l'infériorité mais j'arrive à avancer et a mettre 3 vampires à porter de TD avec un sorcier sous le coude pour faire de la place si nécessaire. Donc dans ma tête, c'est plié, j'ai arraché le nul. Sauf que non :cry: . Contre le yolo, je peux rien faire. Strago réussi une suite d'esquives de GFI et de bloc à 2D contre qui pointe à moins de 10% de proba avec RR et 4,8 sans ... (esquive 3+, esquive 2+, esquive 2+, esquive 3+, gfi, gfi, blitz deux dés contre qui double flash) sans compter le rebond hors du terrain (3/8) et le renvoi entre 3 elfes ...

Bref, je me sens volé sur le dernier tour mais Strago a montrer que rien ne sert d'abandonner avec des sylvains ! Donc bien joué, rien à redire la dessus ! Victoire largement méritée pour la combativité !

rere5628
06/02/2018, 13h21
Strago, tu peux jouer dm soir notre match ?

Strago
06/02/2018, 13h49
demain soir 21h ça te va?

rere5628
06/02/2018, 15h21
parfait !

Strago
06/02/2018, 19h42
parfait !

Si c'est 21h30 ça t'irait aussi? Je risque d'être trop juste demain pour 21h (désolé...).

rere5628
06/02/2018, 20h22
Si c'est 21h30 ça t'irait aussi? Je risque d'être trop juste demain pour 21h (désolé...).

pas plus tard que 21h30 pour débuter, max 21h40 après je tente pas de match

Capt'ain Igloo
06/02/2018, 21h29
Match écourté tour 4, je forfait.

Attaque des MV : première blessure sur un 3/4 et les armures lâche déjà. Mais là c'est normal

Je commence mon tour 2 par double skull, , suivi du blitz du yéti => 1 sur animal sauvage, suivi d'un 1D skull
Tour de morta > 2d sur mon coureur blodge avec un non bloqueur: pow mort ... apo => mort
Tour 3 : double skull du yeti ...
2d contre pour déloquer un 3/4 qui poura blitz la goule=> skull . mort .
ça me suffit.

GG morta, et désolé, j'ai préféré quitter mumble .. ( mais j'ai prévenu du forfait (bon le second mort à bien accentué la chose ) mais ce n'était pas possible )

Bon, Morta devient ma bète noir, beaucoup de Skull contre ces équipes.

Je passe donc de 13 à 10 et 320 de Tv en - ^^

Mortadelle
06/02/2018, 21h38
Match express de mes BrainDead contre les Nordiques de CapIgloo ... Victoire éclair 2-0 par forfait <_<
Sur les 4 premiers tours chez Captain : des double-uns, un mort + apo = mort. Suivie, d'un second mort auront finalement eu raison de la motivation de mon adversaire ...

Je comprend son désarroi, le match s’annonçant comme la suite de notre précédente rencontre à base de dble skull + double 1 pour Cap... :cigare:
Bon courage pour la suite CapTain !

Strago
06/02/2018, 22h43
pas plus tard que 21h30 pour débuter, max 21h40 après je tente pas de match

Ok pas de soucis je te préviens dès que je suis là.

ElleLaisseDes
06/02/2018, 22h54
simonator quand serais-tu disponible pour notre match ?

dragou
06/02/2018, 23h24
@ igloo : tu n'as pas forfaiter en début de tour, merci de te supprimer une relance avant le prochain match.

Capt'ain Igloo
06/02/2018, 23h32
@ igloo : tu n'as pas forfaiter en début de tour, merci de te supprimer une relance avant le prochain match.

Ce serait logique si je n'avais pas donné 2xp avec le 2d contre xD
( Enfin si tu look le replay, je forfaite après avoir fait un 2d contre qui donne de l'xp ) mais on si c'est le règlement je fais pas grave ^^
C'était pas ma soirée :)

trollbenton
07/02/2018, 06h26
Ahah, la malédiction du capitaine du fils du un.....enfin des uns......cb de temps va t elle durer?

Simonator
07/02/2018, 09h34
Les UNs c'est la vie Cap'tain ! :vibre:

Bohemond30
07/02/2018, 09h37
Ouh la vache. Vu mes résultats en EN je crois que j'ai aussi chopé la maladie du Un!

Simonator
07/02/2018, 10h38
simonator quand serais-tu disponible pour notre match ?

Vendredi début de soirée, genre vers 18h. Sinon la semaine prochaine en soirée sauf mercredi.

NB : j'ai pas encore scoré un seul TD en 3 matchs, je compte bien sur tes orcs pour défaillir ! ;)

Danakh
07/02/2018, 11h04
Capt'ain, tu as l'air d'être sur une bonne série, il faut qu'on joue avant que la chance ne revienne ! :)

Je peux tous les soirs sauf jeudi jusqu'à dimanche.

ElleLaisseDes
07/02/2018, 15h11
ok pour vendredi 18h

et manque de bol pour toi mes orques ont marqué pour le moment au moins un TD par match B)

Simonator
07/02/2018, 15h29
ok pour vendredi 18h

et manque de bol pour toi mes orques ont marqué pour le moment au moins un TD par match B)

:sad:

A 'dredi !

rere5628
07/02/2018, 16h47
Strago, j'ai pas cours dm avec la neige donc on peut commencer jusqu'à 22h le match ^^ tiens moi au jus

Strago
07/02/2018, 17h31
Ben en fait c'est bon je serai dispo à 21h moi, à cause de la neige aussi :p

Même avant si tu veux.

rere5628
07/02/2018, 17h42
on lance le match ?

Strago
07/02/2018, 19h32
1-1 entre mes sylvains et les orcs de rere.

Pas d'inducement, les tv étant équilibrées.
Je sentais le match très mal au tour 1 en enchainant un 1 sur réception de chandelle + double skull sur mon 1er blocage...surtout que le blocage orc tue mon receveur gardeux. Heureusement celui-ci sera sauvé par l'apo.
Je marque tour 3 après quelques zig zags dans la défense orc, et me prépare à défendre le reste du match.
Je réussis à le faire en 1ere mi tempsen envoyant vaillamment mes DDG au combat, et en en perdant un au passage. L'offensive orc ne marque pas en 1ere mi temps.

En 2e, je suis bien aidé par le troll orc qui enchaine 3 gros débiles en trois tours (avant que mon HA le sorte sur KO) ce qui me permet deux tentatives de blitz : la première échoue sur un saut raté (je crois que j'ai relancé 3 et de mes 4 sauts, et une seule de ces relances a fonctionné ><), la 2e tombe le porteur. rere passe aux choses sérieuses en agressant mon DDG et le sort sur KO (moyennant une expulsion). Les orcs tapent durs, et au tour 16 je n'ai plus que 5 joueurs sur le terrain avec les orcs a 3 cases du TD, autant dire que ça sentait mauvais. 1-1.

J'ai encore l'occasion de gagner avec un one turn mais après avoir gratté les cases nécessaires, je fais 1 sur ramassage (relancé) puis la passe échoue.

Merci rere pour le match! C'était intense (et j'avoue qu'après le mort et l'utilisation de l'apo tour 1 je tremblotais à chaque blocage^^).

Capt'ain Igloo
08/02/2018, 09h46
Capt'ain, tu as l'air d'être sur une bonne série, il faut qu'on joue avant que la chance ne revienne ! :)

Je peux tous les soirs sauf jeudi jusqu'à dimanche.

Va pour dimanche soir, j'ai une dynamite de 1 dans la poche !

Danakh
08/02/2018, 11h55
ok, dimanche soir 20h30 ?

rere5628
09/02/2018, 11h26
mortadelle/ cristophe, ça a donné quoi votre match prévu pour hier soir ? que je remplisse le doc :)

Mortadelle
09/02/2018, 19h17
mortadelle/ cristophe, ça a donné quoi votre match prévu pour hier soir ? que je remplisse le doc :)
Victoire 2-1 pour les Lézards de Christophe contre mes Braindead
GoogleDoc mis à jour.

Match assez serré finalement.
Christophe marque assez tranquillement tour 8. J'égalise à mon tour 15.

Le TD de la victoire de Christophe viendra tour 16 sur un seau de 3+ relancé, avec un Skink qui traverse ma belle défense en double rideau.:nawak:

Zé vraiment trop inzuste

Merci pour le match Christophe !

ElleLaisseDes
09/02/2018, 21h22
Victoire de mes orques 1-0 sur les vampires de Simonator

Première mi-temps, les vampires choisissent d'attaquer. Mes orques arrivent à les contenir tout en les sortant, merci la châtaigne sur l'AV 7, et aussi les soifs de sang qui ont pu provoquer quelques sorties. A signaler un mort sur une esquive :O

Deuxième mi-temps, les vampires embourbent les orques au milieu de terrain, sortant un blitzer gardeux sur une agression bien sentie. Egalement persistante sur un BO, heureusement soignée par l'apo. J'ai commencé à être en sueur quand les sorties subies commençaient à s'accumuler, et les joueurs de Simonator s'approcher de plus en plus. La situation se déverrouille lorsque je parviens à sortir un des 4 vampires de Simonator. Je m’engouffre par la suite sur l'aile droite, mais les vampires parviennent à mettre à terre le porteur de balle après une audacieuse séquence de dés sur leur tour 14. En plus, celle-ci sort du terrain et est renvoyée dans mon propre camp ! :wtf: Tour 16 après avoir ramassé le ballon au tour précédent, au prix d'une relance toutefois, j'arrive à réaliser l'impensable : TD en partant de ma moitié de terrain, au prix d'une série de jets rocambolesque. Croire que tout est perdu, mais en fait non :cry:

Mention spéciale à Varag Eat'Sloppa, un doux orque noir, qui aura réussi à provoquer 3 blessures et à passer un niveau !

séquence des vampires pour mettre à terre le premier porteur de balle : Action 2+ - Dodge 2+ - Dodge 3+ - Dodge 2+ - Go For It 2+ - block 2D (2 success)
17.861 %
43.661 % (relance)

séquence des orques pour marquer : Dodge 3+ - Go For It 2+ - Go For It 2+ - Catch 4+ - Dodge 3+ - Dodge 3+ - Dodge 2+ - Go For It 2+ - Go For It 2+
5.954 %
19.846 % (relance, utilisée sur la première esquive)

merci pour le match Simonator et bon courage avec tes vampires !

Simonator
10/02/2018, 10h27
Toujours pas de TD en vue et un nième serviteur qui prend mvp et tombe logiquement à 5 spp comme ses potes ... :cry:

Capt'ain Igloo
11/02/2018, 22h41
Match joué contre les vampires de Danakh, victoire de mes Nordiques. 3-0
Après une J3 qui me coûte très cher ( forfait, 3 joueur mort et une relance ), j"ai une TV proche des vampires mais qui oubli de prendre une babe avec les 80k gratuit.

Il pleut et j'ai le Toss, j'attaque tout de même ( et la pluie s'arrête ). Grosse pression des vampires qui me sortent un Ulf sur K.O rapidement et sont proche de la balle. Après 2-3 tours assez mou, je remet la main sur le cuir mais les Vampires parviennent par 2 fois à mettre le porteur au sol.
Hélas, 2 serviteurs rejoignent les K.O et mes blocages commencent à porter leurs fruits.
Après une action des vampires pour mettre la balle au sol, le Vampire blodge fait 1 sur la soif de sang mais fait tout de même un,e esquive 3+ à côté du tacle : echec et commotion non regen, voici donc le plus dangereux des vampires dehors tout seul :rire:
Je blesse quelques serviteurs ( dont 1 mort apo) et les vampires sortent tous sur K.O après 3 bons piétinements. ) et marque tour 8

En 2ème période, 3 K.O sur 5 reviennent pour Danakh, 10vs7 , il tente un passage à droite sans succès et je met rapidement la valle au dol. Après quelques tours, la passe du Zerk 5xp est good et le Coureur met son deuxième TD. 2-0 tour 13
Grosse tentative de Danakh qui réalise une bonne série de dés, mais c'était sans compter sur Loo le Yéti qui ne rate pas le GFI et le met au sol. Je transmet ensuite à un 3/4 3xp qui TD tour 16

Une grosse pression en début de match, mais le vampire qui sort seul tour 4 est le tournant du match, car un F4 blodge aurait pu être chiant :o , mais bonne ambiance sur mumble.
Merci pour le match.
4 lvl up : 2 double, 1 +1 Agi et un jet normal. pas mal quand les 1 ne sont pu là. :sifle:

La J5 est lancée.


https://tof.cx/images/2018/02/11/b3667541bd6a922bf8358e34c1eaaeaa.png

Danakh
11/02/2018, 22h48
ElleLaisseDes, j'ai mardi, mercredi et vendredi a te proposer

ElleLaisseDes
12/02/2018, 08h38
Vendredi 21h ca t'irait ?

Danakh
12/02/2018, 10h21
ok !

Danakh
12/02/2018, 10h33
Ha zut, j'ai oublié de commenté le match.
Que dire, je n'étais pas dedans au début (j'arrive à la bourre en plus, encore désolé Capt'ain). Je regarde vaguement l'équipe adverse, on a quasiment le même TR, ça va pas d'inducement, ha bah si en fait il y avait un solitaire en face. Pas fait gaffe, j'ai cliqué trop vite :) Placement moisi, je met mon kicker en première ligne, je m'en rend compte après avoir afficher les comp, une fois que j'ai validé mon placement ... tout va bien, je suis au taquet ! :)

Je joue agressif, je mets la pression, ce qui porte presque ses fruits, mais me coûte cher en joueur. Jusqu'au yolo de Manfred superstar qui se sort tout seul sans regen (j'aurais complètement dû apo).

Bref, désolé capt'ain de ne pas avoir été à la hauteur ce match, déjà que je joue mal d'habitude mais là c'était pire que d'habitude, et avec les vampires, ça ne pardonne pas ! (et pourtant j'ai fais plutôt des bons jets sur des actions tendu)

rere5628
12/02/2018, 17h35
mortadelle on peut jouer vendredi notre match ?

Mortadelle
12/02/2018, 19h14
mortadelle on peut jouer vendredi notre match ?
T'es pas dispo Jeudi ? Ca m'arrangerait plus que vendredi

rere5628
12/02/2018, 22h12
T'es pas dispo Jeudi ? Ca m'arrangerait plus que vendredi

j'ai volley, sinon dimanche soir

Mortadelle
12/02/2018, 23h06
j'ai volley, sinon dimanche soir

Go pour vendredi 21h alors

christophej2
13/02/2018, 00h27
Match nul 1 - 1 entre mes Lezards affaiblis à 4 Saurus et les Vampires assoiffés de sang de Simonator.

Un beau match ou tout pouvait basculer à chaque instant.
En 1ere mi temps, les Vampires recoivent le ballon et tente de passer sur les cotés mais les Lezards tiennent bons grace a leur 6 points de mouvement, ils font plutot bien l'essuie glace.
Les Vampires s'abreuvent sans conséquences trop graves et se permettront le luxe me blesser un Saurus -1 Force mais l'apo fera du bon travail et il reviendra jouer plus tard.
Après avoir tenu 7 tours, les Vampires réussissent à marquer tour 8 grace a une succession de jet de dés sans grand danger mais très nombreux

2eme mi temps, les Vampires me coincent dans mon camp et tentent des attaques sur mon porteur de balle qui finissent par payer.
Après un gros caffouillage sur plusieurs tours et etre à 2 doigts du 2 - 0, mes skinks passent en mode Berserk, reprennent le ballon et fonce vers la ligne de TD, n'hésitant pas à mettre le leur personne pour protéger le porteur de balle.
Et ca finira par payer surtout grace aux jets de dés foireux de mon adversaire, j'égalise tour 16. :cigare:
De mon coté, de très bons jets de dés d'attaque mais 1 seule blessure infligées.... , des mlp foirés et surtout 2 double 1 au pire moment, ainsi qu'un Kroxy complètement ailleurs pendant ce match

Je m'en sors vraiment bien avec ce nul.
Bravo Simonator et bonne chance pour la suite !

dragou
13/02/2018, 07h33
Simonator qui met un td !!!!!

Simonator
13/02/2018, 08h41
:cigare:

mais MVP sur un serviteur mort, faut pas déconner non plus !

Bohemond30
13/02/2018, 09h09
Ouf on est rassurés!

Capt'ain Igloo
14/02/2018, 10h15
@Strago

Je n'ai pas fait de faute, j'ai le droit à une victoire ?
Sinon, je suis disponible généralement le soir à partir de 21h00 :p

ElleLaisseDes
14/02/2018, 11h39
Danakh, si tu veux on peut avancer notre match jeudi à 21h, sinon on peut maintenir vendredi

Danakh
14/02/2018, 11h54
Danakh, si tu veux on peut avancer notre match jeudi à 21h, sinon on peut maintenir vendredi
Pas dispo jeudi !

Strago
14/02/2018, 18h20
@Strago

Je n'ai pas fait de faute, j'ai le droit à une victoire ?
Sinon, je suis disponible généralement le soir à partir de 21h00 :p

Je vais y réfléchir pour la victoire :p.

Demain soir à 21h ça t'irait?

Sinon je suis dispo samedi dans l'aprem (à partir de 15h), dimanche soir (21h) ou lundi soir (21h).

ElleLaisseDes
14/02/2018, 18h31
ok pas de soucis on maintient vendredi 21h alors ! ;)

Capt'ain Igloo
14/02/2018, 23h46
Je vais y réfléchir pour la victoire :p.

Demain soir à 21h ça t'irait?

Sinon je suis dispo samedi dans l'aprem (à partir de 15h), dimanche soir (21h) ou lundi soir (21h).

demain soir je joue mes gobs, je met lundi soir par sûreté !

Strago
15/02/2018, 20h24
Ok, à lundi!

christophej2
16/02/2018, 01h17
Mince c'est quoi ce nouveau titre ?
J'étais son adversaire et j'ai honte maintenant. :p

ElleLaisseDes
16/02/2018, 23h13
Victoire 1-0 de mes orques contre les vampires de Danakh.

Un match assez fou (encore !) avec des D6 qui passent très bien en première mi-temps pour les vampires puis beaucoup moins bien en deuxième période. Je choisis d'attaquer en début de match, les vampires défendent très bien et à un GFI près sont pas loin de marquer T8. La deuxième mi-temps commence fort pour les vampires mais les évènements tournent au vinaigre pour les transylvains, avec seulement 3 joueurs présents sur le terrain en fin de match ! :tutut:
En contrepartie, Danakh fait louper un match à mon blitzer AG4, merci l'apo qui lui évite de louper toute sa carrière en étant mort... qui a fait double un sur son passage de comp et a désormais dodge ! Egalement, un blitzer fait double un sur son passage, moment bien choisi pour faire des double un B)

Mais je dois avouer qu'à plusieurs reprises Danakh a eu des occasions très très nettes et c'est passé à très près ;)

Bon courage pour la suite avec tes vamps Danakh !

Danakh
17/02/2018, 07h30
Je ne comprends pas, sous prétextes que je lance des brouettes de dès, il y en a toujours un qui fait 1 au mauvais moment ... :D

Simonator
17/02/2018, 09h51
Je compatis à 200 % !

Vive le vampires

Strago
19/02/2018, 23h01
Victoire 2-1 pour mes oreilles pointues contre les nordiques de Capt'ain Igloo.

Igloo choisit de recevoir en 1ere mi temps après avoir pris une babe et un sorcier à l'avant match.

Ça démarre bien pour moi avec un blitz d'entrée de jeu : Je peux me positionner pour attraper la balle d'engagement et, même si mon receveur se fait coucher, je peux la récupérer pour marquer au tour 1. 1-0.
Les nordiques sont vexés de cette entame de match et font sonner les cloches : 5 elfes sont mis KO (dont l'homme arbre) ce qui va rendre ma défense un peu poreuse. Les nordiques pourront avancer et arriveront à marquer tour 8 sans se faire surprendre par mes tentatives yolos d'elfe. 1-1
Je tente le one turn, après avoir récupérer mes 5 KOs (mes joueurs étaient motivés!) mais mon elfe blitzeur a eu la main trop lourde et couche le pion nordique.

En 2e mi temps, à 10 contre 11, je peux infiltrer le côté gauche de la défense adverse, et arrive à marquer en 3 tours en cramant deux relances, mon agi 5 compensant ses esquives toutes réussies par une certaine maladresse à la réception et sur le gfi final...
Les nordiques se mangent à l’engagement suivant un rocher qui blesse un joueur, ce qui les met en rogne : ils célèbrent Pâques à nouveau et je me retrouve encore à 5 pour défendre. Le sorcier a été joué sur un attroupement elfe en début de mi temps, blessant un 3/4 elfe (-1 armure), et en mettant KO un second. Heureusement pour moi, le coup de pied a été tiré en toute fond de terrain ce qui ne va pas aider Capt'ain Igloo. Il remonte cependant le terrain en observant mon seul DDG valide jouer à saute-nordique, mais en cramant ses relances sur des jets de blocage bien moisis (4 doubles skulls sur la partie). Au tout 16, l'ultime tentative elfe pour faire tomber le porteur sera une réussite : 3 esquives 2+ de mon agi 5 pour annuler les soutiens + saut de mon DDG + 1dé sur porteur = ballon au sol. Je tente de la reprendre avec un 3/4 mais ça échouera. Il reste donc 1 tour pour Igloo avec une possibilité de marquer mais un dernier double skull mettra un terme au match.

Merci Capt'ain Igloo pour le match, je te souhaite plus de réussite sur la fin de saison (et je m'en souhaite autant, j'ai pas trop été gêné par les dés ce soir :p).

ElleLaisseDes
19/02/2018, 23h08
J'ai regardé la deuxième mi-temps, c'était un match sympa à voir !

Capt'ain Igloo
20/02/2018, 08h54
Bien joué pour le match Strago, en effet je perd le match sur plusieurs choses : le chiffre 5 est à la clé.

- 5 engagements : 5 engagements perdu : blitz / relance x2 / rocher et chandelle. :o
- 5 double skull :o
- 5 K.O elfes reviennent en 1 engagement :o
- Pas un seul double 1 pour Strago dans le match. (esquive ou blocage) :o

Forcément, un elfe qui ne rate pas et seulement des K.O, c'est compliqué ! ^^

Simonator
20/02/2018, 09h24
Fallait les frapper plus fort ! :x1:

- - - Mise à jour - - -

Rere, quand est-ce que tu veux rouler sur une team de vampires aux abois ?

Danakh
20/02/2018, 09h27
christophej2, je te propose ce soir, vendredi en journée, et éventuellement samedi, mais plus compliqué (plutôt matin). Après je suis en vacance une semaine :)

rere5628
20/02/2018, 13h32
Fallait les frapper plus fort ! :x1:

- - - Mise à jour - - -

Rere, quand est-ce que tu veux rouler sur une team de vampires aux abois ?

écoute je suis dispo jeudi soir pour exaucer ton souhait ^^

Simonator
20/02/2018, 15h09
écoute je suis dispo jeudi soir pour exaucer ton souhait ^^

Jeudi, emballé, c'est pesé !

NB : vivement qu'ils crèvent tous ces connards de vampires que je puisse passer à autre chose et "renouer avec la victoire" ! :cigare:
NNB : Dragou, toute désobligeance, tout sarcasme ou toute moquerie est formellement interdite sous peine de parler de coupe de vices ! :p

dragou
20/02/2018, 15h11
Bah mon équipe a terminé top 5 de la coupe des vices donc pourquoi voudrais-tu en parler? :)

Simonator
20/02/2018, 15h21
Quoi ? Bordel j'ai rien suivi moi ... J'croyais que t'étais dans la lose complète à la CDV. :siffle:

Bon bin tout sarcasme est formellement interdit .. tout court alors !

dragou
20/02/2018, 15h23
La seule équipe canard a ne pas avoir fini dans le top 5 c'est la votre donc :siffle:

Simonator
20/02/2018, 15h31
Oui mais on s'est bien marré ! ;)

Et je vois que même au classement individuel (Tyra inc.), t'es 60eme et moi 64ème ... Alors que j'étais intérieurement convaincu (et donc très fier) d'avoir fini devant toi. Bon, on parle d'autre chose !! Ok !?! :manif:

rere5628
20/02/2018, 15h47
Jeudi, emballé, c'est pesé !

NB : vivement qu'ils crèvent tous ces connards de vampires que je puisse passer à autre chose et "renouer avec la victoire" ! :cigare:
NNB : Dragou, toute désobligeance, tout sarcasme ou toute moquerie est formellement interdite sous peine de parler de coupe de vices ! :p

21h ? je me ferais un plaisir d'assurer la 2ème place contre ta team ha ha ha ha.... (s'étouffe)

Simonator
20/02/2018, 15h57
Par contre, fais gaf ! Parfois : désespoir = magie !

C'est probablement sur les 2 derniers matchs que mes buses vont se sortir les doigts du cul et briller au firmament :trollface: . Mais s'ils croient que ça va les sauver de la poubelle la plus proche, c'est qu'ils se le fourre profond dans l’œil, leurs doigts puants !

Danakh
20/02/2018, 16h10
Il va être beau le dernier match tiens, vampire contre vampire :D

ElleLaisseDes
20/02/2018, 18h39
Sacré derby en effet :ninja:

J'ai affronté les deux équipes vampires coup sur coup perso :p

christophej2
21/02/2018, 20h44
christophej2, je te propose ce soir, vendredi en journée, et éventuellement samedi, mais plus compliqué (plutôt matin). Après je suis en vacance une semaine :)
Salut

Réponse tardive mais je ne suis jamais dispo le mardi de toute facon.
Vendredi en journée, je bosse.
De mon coté, dispo ce soir, jeudi soir et vendredi soir, samedi journée c'est jouable !!

Danakh
21/02/2018, 22h35
Salut

Réponse tardive mais je ne suis jamais dispo le mardi de toute facon.
Vendredi en journée, je bosse.
De mon coté, dispo ce soir, jeudi soir et vendredi soir, samedi journée c'est jouable !!

samedi 10h, ça te va ?

rere5628
22/02/2018, 11h03
Par contre, fais gaf ! Parfois : désespoir = magie !

C'est probablement sur les 2 derniers matchs que mes buses vont se sortir les doigts du cul et briller au firmament :trollface: . Mais s'ils croient que ça va les sauver de la poubelle la plus proche, c'est qu'ils se le fourre profond dans l’œil, leurs doigts puants !

Tj match ce soir 21h ?

Simonator
22/02/2018, 11h21
Yep !

Danakh
23/02/2018, 00h24
Salut

Réponse tardive mais je ne suis jamais dispo le mardi de toute facon.
Vendredi en journée, je bosse.
De mon coté, dispo ce soir, jeudi soir et vendredi soir, samedi journée c'est jouable !!

Salut. Je suis finalement dispo vendredi soir, si ça t'arrange. Y compris tard, je suis en vacances :)

christophej2
23/02/2018, 17h47
Salut
Ca m'arrange bien oui ! :p
Je devrais etre dispo vers 22h ou plus tard également
Peut etre avant, je te laisserais un ptit message sur steam si c'est le cas

Danakh
23/02/2018, 17h49
ok, ce soir donc !

ElleLaisseDes
23/02/2018, 21h01
c'est normal que la journée soit en cours de validation ? on peut pas jouer les matchs pour le moment :sad:

Capt'ain Igloo
23/02/2018, 21h10
c'est fait

Danakh
23/02/2018, 23h56
Match nul 1-1 entre mes vampires et les lézards de christophej2

Je prends le garou et une babe avec l'inducement
Je gagne le toss, et j'attaque.
La première mi temps ne se passe pas trop mal, je sort sur blessure un skink et un saurus, et je marque tour 7. Un kick bien contre le bord ne permet pas aux lézards de marquer derrière.
Seconde mi temps, je blitz plusieurs fois le porteur de balle, mais sans arriver à la sécuriser. 2 vampires sortent, je n'ai plus grand chose pour arrêter les lézards, qui marquent tour 16. Je me mets ne place pour tenter un OT, mais c'est une défense parfaite, on reste sur ce score

christophej2
24/02/2018, 00h32
Un match qui ressemble à tous les autres de mon coté !
Un match nul, mon 4eme, ou je tape et ou je ne blesse personne pendant que mes Saurus habillé en peau de zob tombent comme des mouches.

Meme les elfes Sylvains, mon prochain adversaire, me font peur !!!

Bonne chance pour la suite en tout cas, sympa ce ptit mumble à 3 !

Capt'ain Igloo
24/02/2018, 00h41
Match terminé contre les orcs de LSD, victoire de mes nordiques 2-0

180 d'inducement, je prend Helmut et 1 relance, pendant que LSD claque 110k sans son portefeuille pour un blitzer lvl 2.
Les orcs gagnent le TOSS et ce lance à l'attaque.
Une attaque orcs qui restera timide lors de cet affrontement, peu de blocage réalisé et les armures tiennent beaucoup, lsd ne fera pas beaucoup de pow pendant ce matin ( mais 2 top ^^ ).
Mon yéti sera assez inoffensif, ne causant qu'un KO et un sonné dans le match.
Avec une énorme mélée au centre, je réussis enfin à mettre la balle à terre tour 7. Les orcs ont le moyen de blitz le porteur mais mauvais orc. Je td tour 8.
( Helmut est sorti sur blessure, la seule de cette mi-temps et les K.O reviennent )

Attaque nordique qui réussit grâce à mon 3/4 4AGI qui esquive comme il faut. Mais c'est sans compté sur l'orc noir qui claque un beau POW sur mon blodgeur.
Après un beau 1d, je reprend le cuir et marque tour 14.
Les 2 derniers donneront la 2ème blessure du match, des doubles skulls et un piétinement foiré du yéti qui pensait bloqué un 3/4

Pas de bobo dans ce match, pas trop de loupé, ( bon, j'ai fait 72 blocages réussis, je n'ai fait que 2 K.O ) , pas mal de push.
GG et merci pour le match.

Strago
24/02/2018, 16h25
Victoire de mes sylvains 2-1 contre les morts vivants de Mortadelle, tout au skill (:ninja:).

Grosse différence de TV entre nos deux équipes qui permet à Mortadelle de prendre 1 sorcier, 1 champion et un pot de vin.

Je reçois en 1ere mi temps. Je me débrouille plutôt bien en attaque pour une fois, en éparpillant les morts vivants sur toute sa moitié de terrain tout en faisant peser une menace de TD à chaque tour (et en ayant des bons jets de dé, ça aide :p). En plus j'arrive à surfer le seul tacleux adverse tôt dans le match ce qui va grandement handicaper Mortadelle, ses dés n'ayant pas de face pow apparemment sur cette mi temps. Tout se pas bien dans le meilleur des monde pour les elfes jusqu'au tour 7 où Mortadelle utilise son sorcier son mon porteur : mort apo -1AGI ><. Fin de carrière pour un de mes meilleurs éléments...Je peux quand même marquer tour 8, mais le sang frais de mon lanceur sur le terrain va remotiver l'équipe mort-vivante.

En 2e mi temps, les joueurs de Mortadelle vont faire très mal : un DDG (persistante), mon 3/4 agi 5 (rate un match), un receveur (commotion), un 3/4 frappe précise (rate un match) et un 3/4 de base (rate un match) finissent sur la touche. Les oreilles pointues sont décimées et s'en remettent à des actions chanceuses pour mettre la pression sur la goule portant la balle en espérant un miracle. Mortadelle inscrit son TD tour 14. 1-1.

Il reste aux elfes 3 tours pour marquer (et surtout éviter d'en prendre un autre) à 5 contre 11. Et un petit miracle va se produire grâce à de gros coups de bol sur mes actions et aussi un gfi qui foire côté Mortadelle qui aurait pu remettre la main sur la balle : je peux inscrire le TD de la victoire tour 16.

Merci Mortadelle pour le match et bonne fin de saison ! De mon côté, je ne suis pas malheureux du résultat vu le déroulé du match...Les elfes c'est vraiment cheaté!
Par contre je vais avoir un paquet de solitaire au prochain match^^

rere5628
25/02/2018, 20h29
victoire 1-0 de ma team contre les vampires de Simo

Les dès ont pas vraiment aidés Simo mais mon accumulation de compétences me permettent de m'ajuster plus facilement aux tournures du match.

Simo prends un sorcier qu'il utilisera très tôt (et ne fera pas tomber mon porteur) et un champion: le compte Vampire

Je marque tours 16 en large supériorité numérique

La 2ème mi temps : 11vs10 pour moi, les sorties reviennent
Mais mes chataigneux font le taff et les morsures de vamp réduisent l'équipe de Simo

Petite frayeur les 3 derniers tours où avec un peu de chance Simo aurait pu égaliser mais soif de sang annihile la tentative de passe vers un joueurs dans la zone de TD

Simonator
26/02/2018, 08h47
Je cale toujours à 1 TD sur la saison ...
On notera l'autosurf des vampires sur leur propre porteur :O et on notera que c'est ce qui m'a quasi permis d'égaliser :p (à une soif de sang près)

Sorry Rere, j'ai pas été bien vaillant sur ce match mais comme discuté sur le chat, ils me bourrent sacrément le mou ces connards de suceurs.

J7 lancée les amis ! Qu'on en finisse !

Danakh
26/02/2018, 17h57
Simonator, je te propose samedi aprèm / soir, dimanche dans la journée, mardi soir ou mercredi soir

Simonator
26/02/2018, 21h51
Mardi et mercredi cette semaine, c'est mort, la semaine prochaine ca devrait etre ok. Pt être samedi mais rien de confirmable à l'heure actuelle.
On s'MP plus tard dans la semaine quand j'en saurai un peu plus.

Capt'ain Igloo
27/02/2018, 10h58
Pour info, je suis absent à partir de samedi soir 03/03 jusqu'au 12/03 , donc pour notre match Mr Rere, je suis dispo en soirée vendredi soir ou début de samedi aprem, sinon ce sera çà mon retour (nous avons 4 journées d'avance , il ne reste plus que les mini-po pour déterminés le 2ème qui partira affrontés les grands (con) des autres divisions )


Petit point sur le classement avant le début de cette J7 finale : ;)

Grosse performance pour les ES de Strago (:) no fail) , il ne possède qu'un seul match nul cette saison (mais aura eu des matchs avec des dés de l'espace) mais fera un dernier match avec pas mal de looner, ce qui peut lui coûter la première place.
Car en effet, avec seulement 2 points de retard, les orcs Rere5628 peut passer devant si les elfes butent ( ou ce butent ) sur leur dernier match. La tâche de sera pas facile, car les orcs tombent sur les Nordiques de Capt'ain Igloo qui va bénéficier de pas mal d'inducement :manif: pour leurs matchs, ça promet !
Un milieu de tableau avec les Orcs de LSD et les lézards de Christophe avec 7 points, les Orcs qui vont devoir subir le courroux des MV de Mortadelle qui ont beaucoup blessé cette saison les bougres, une victoire peut faire espérer un retour sur le devant de la scène. Les Lézards eux vont avoir la lourde tache de freiner les elfes sur leur presque perfect, s'il réussit il gagnera surement un Achievement.
Danakh peut espérer un repêchage aux mini-po s'il réussit déjà à battre son collègue vampire Simonatorqui joue de malchance cette saison. Décidément, l'effet Twilight n'a plus autant de hype qu'avant. :'(




Pour la suite, comme vous le savez dans la division 3 nous sommes différents (oui oui, le racisme existe aussi dans Blood bowl :O ) , seul le 1er est automatiquement qualifié, et le deuxième est déterminé dans un tournois avec les 4 suivants :
Ce qui fera donc :
2vs5
3vs4

Par exemple actuellement si le tableau ne bougeait pas ( genre tous match nul comme des blaireaux ! :siffle: )
1er : Strago 17 pts
2ème : Rere5628 15 pts vs 5ème : Christophe 8pts
3ème : Catp'ain Igloo 11 pts vs 4ème : lsd 8pts

rere5628
27/02/2018, 11h09
Cap, je peux jouer ce soir si tu veux ? sinon vendredi 21h

Simonator
27/02/2018, 11h11
Quel Capitain cet Igloo !

J'essaierai de suivre les mini-PO depuis les tribunes. Ce serait fun de faire un multiplex si vous arrivez a faire coïncider vos agendas. :)

#D3forever !

Capt'ain Igloo
27/02/2018, 11h13
Cap, je peux jouer ce soir si tu veux ? sinon vendredi 21h
Vendredi ça marche, ce soir je suis absent :p

rere5628
27/02/2018, 11h29
Vendredi ça marche, ce soir je suis absent :p

ça marche, je suis en vac ce soir donc dis moi si tu peux avant vendredi soir :)

ElleLaisseDes
27/02/2018, 13h24
Super résumé pour faire monter la sauce de la dernière journée ! Pour ma part c'est simple : je dois ramener au moins un point pour être sûr d'être en pré-barrages, mais vu l'équipe de morta full garde je prends peur :'(

christophej2
27/02/2018, 16h05
Clair sympa le résumé, je ferais au mieux pour infliger sa 1ere defaite à Strago ;)

rere5628
27/02/2018, 18h40
Clair sympa le résumé, je ferais au mieux pour infliger sa 1ere defaite à Strago ;)

de tt coeur avec toi :D

Mortadelle
27/02/2018, 20h33
de tt coeur avec toi :D

J'ai bien attendri l'équipe de Strago sur notre dernier match :ninja:
Son équipe est mûre pour son dernier match !

A consommer sans modération.

Strago
28/02/2018, 09h07
J'ai bien attendri l'équipe de Strago sur notre dernier match :ninja:
Son équipe est mûre pour son dernier match !

A consommer sans modération.

4 solitaires au prochain match :'(

Mais j'ai toute confiance en Capt'ain Igloo (et ses supers résumés de journée) pour barrer la route aux méchants orcs de rere!

rere5628
28/02/2018, 09h41
4 solitaires au prochain match :'(

Mais j'ai toute confiance en Capt'ain Igloo (et ses supers résumés de journée) pour barrer la route aux méchants orcs de rere!

Mes Orcs sont doux comme des agneaux ! ils attendrissent vos équipes, certes à coup de mandales, mais ce n'est rien de personnel voyons ;)

Capt'ain Igloo
02/03/2018, 22h13
Victoire 2-0 de mes nordiques contre les Orcs de rere5628
Aucune blessures dans ce match. Oui oui, 4 K.O de part et d'autres seulement.

Avec l'inducement, je prend Willem , un sorcier et une babe. Rere gagne le Toss mais me laisse attaquer.
Avec son placement, je tente de surf un ON garde avec 3 x 2 frénésie, bon il tombe au premier blocage. :facepalm: Je fait 2 K.O rapidement avec mon écraseur et et le troll tombe sous la griffe, je ramasse avec le 4d'AGI.
Un de mes Ulfs sort sur K.O également, mais je surf 2 orques par la suite et mes griffes font presque toujours mouche.
Je marque tour 8, les blocages avec relance de rere5628 ne font pu tomber mes nordiques. 1-0

Retour de tous les K.O, c'était bien la peine de les envoyer dehors.
La 2ème mi-temps commence avec un 3/4 et un ULF K.O au prix d'une relance, la cage compacte avance.
Tour 11, 6 joueurs touchable avec la boule de feu, je fais tomber 3 Orcs, mais la balle est hors d'atteinte. rere5628 rate l'esquive pour prendre le cuir.
Après un subtil push/push, je récupère le cuir avec le 4 d'agi et le met à l'abri. B)
Les orcs s'empraissent de venir le rejoindre et sonne 2 autres nordiques au passage.
Je tente l'esquive avec le Zerk blodgeur, double 1. aie mais pas de bobo. rere5628 tente quelques blocages, mais utilise sa dernière relance sur un double Skull. Je dégage Willem , relance l'esquive 2+ de mon 3/4 4d'agi et je tente la passe. Imprécise mais elle est loin des orcs.
Le premier blocage d'un ON fait double skull, je ramasse avec Willem et sécurise les derniers blocages.
Transmission tour 16 à un 3/4 5xp ( et qui prendre le MVP aussi. 2-0 :cigare:

J'avoue que les blocages Orcs étaient mous ce soir, il n'en a pas eu beaucoup non plus en première mi-temps car la plupart des tours 2-3 orcs utilisables et peu de 2d
Les griffes ont bien fonctionnées ce qui est pas mal. Blocage sur Yéti, c'est quant même vachement utile.
Pas de bobo ni de mon côté ni du siens, ce qui est pas mal aussi.
Mon 3/4 lvl up et fait 11, voici mon 2ème AGI4 de l'équipe. :trollface:

GG et merci pour le match rere5628

christophej2
03/03/2018, 12h25
Et bien voila, défaite 2 -1 de mes Lezards VS les Elfes Sylvains de Strago.

Un match qui commencait pas trop mal, je réussis à scorer tour 8 malgré les multiples attaques réussies sur mes différents porteurs de balle et la blessure de mon skink agi 4.
J'évite le TD one turn mais je me prend un Saurus KO sur une agression juste avant la mi temps.

2eme mi temps, je blesse le Danseur de guerre des le début et je réussis meme a reprendre la balle tour 10 de mémoire, juste aux pieds de l'Homme Arbre, avec plein de Lézards autour.
Ca sent bon le 2 - 0, je suis super chaud et bien placé. Il faut juste que l'homme arbre ne me fasse pas tomber.
Et c'est la que le match part complètement en couille.
Alors que j'ai la supériorité numérique et que je passe mes tours à taper sans blessé personne, les elfes enchainent 6 blessures de suite sur mes joueurs. Une véritable hécatombe !!!
Mes Saurus, mes skinks, tout y passe. Voyant tout ca, mon Kroxy décide d'arreter de jouer, cerveau lent, solitaire, attaque avec crane + les 2 au sol.

Bref, tout s'enchaine très très mal pendant que mon adversaire réussis tout, pour finir par reprendre le ballon avec 50% de chance, passer la balle et égaliser tour 14.
Tour 15, Strago peut refaire son placement, il me reste 6 joueurs sur le terrain, la balle arrive juste devant ma ligne de TD et quand j'essaie de la ramasser, elle rebondit derriere la ligne, il n'y a qu'a ramasser pour marquer.
Ce qui Strago ne se privera pas de faire apres avoir blitzer mon pauvre skink qui "protege" la balle.
2 - 1, fin du match.

Une fin de folie donc, le genre de match qui vous fait arreter de jouer à Bloodbow, heureusement que j'ai l'habitude puisque ca c'est passé comme ca depuis le début de ce championnat malheureusement.
Je passe mon temps à cogner et ne blesser personne, meme des armures 7, pendant que mes Lezards armures 9 tombent comme des mouches.
Je dois avoir les pires stats de blessures jamais vues avec cette équipe.

Donc les elfes 26 blocages réussis et 6 blessures
Mes Lezards 53 blocage et 2 blessures.

Je soupconne mes Saurus de faire un échange de maillot avec l'adversaire au début de chaque match, je vois pas d'autre explication.

Bonne chance en tout cas pour la suite Strago, tu penseras a moi quand ton Hommes Arbre lvl 3 cassera la baraque !!!

Strago
03/03/2018, 12h45
Victoire 2-1 de mes Sylvains face aux sacs à main de Christophe! Mes elfes ont été vraiment bénis par Enefel cette saison, parce qu'encore une fois je m'en sors miraculeusement.

Il pleut pour le début de match. J'ai de l'inducement pour prendre une serveuse en complément de mes trois solitaires chargés de remplacer mes stars mises au repos forcé par Mortadelle.

Je décide de laisser Christophe attaquer sous la pluie. Bon ben pas de bol, il fait beau dès le premier engagement.
Je perds assez tôt mon gardeux dans le match, et tour 2 mon arbre prend racine tout seul au milieu de mon camp. Le match part sur des bonnes bases! Mon DDG tacleux arracheur de balle fait le café et tombe à plusieurs reprises le porteur de balle skink, jusqu'à ce que le kroxi adverse sonne la fin de la récré et le mette KO. 2 autres elfes vont aller le rejoindre mais je m'en sors pas si mal au niveau des blessures. Mieux, j'arrive à sortir un saurus sur KO qui ne reviendra pas du match.
L'attaque de Christophe arrive néanmoins à bien avancer jusqu'au tour 7 où je tente un blitz de la dernière chance qui va coucher le porteur (merci lutte). La balle retombe dans deux zones de tacle adverse et là, je suis trop gourmand : au lieu de la protéger, je tente le ramassage 4+ sans relance dans le but de faire une passe improbable à un receveur marqué et partir en contre. Échec critique, je foire le ramassage et la balle est réceptionnée par un saurus à portée de TD (moyennant 2 gfis). Le dernier gfi va foirer mais est relancé et Christophe va inscrire le premier TD tour 8. 1-0 Lézards.
Je me positionne pour un one turn mais je couche le plot saurus sur le blitz, on en reste là à la mi temps.

La seconde période débute à 10 contre 10. Je fais un tour 9 très nul avec des blocages foireux et un placement suspect et je me fais punir par les lézards. Christophe colle mon porteur non protégé avec un skink, puis sort le DDG (à peine revenu) sur commotion. Mes joueurs sont bien entourés et je fais un tour 10 à la hauteur de mon tour 9 où je perds la balle sur une transmission ratée. Celle-ci retombe à côté de mon homme arbre.
A ce moment là, je me dis que j'ai perdu le match, mon homme arbre se faisant coucher et un skink ramassant la balle. Mais c'est à partir de ce moment là que j'ai un coup de pouce divin. Les lézards mettent leurs moufles et ne couchent plus d'elfes (où se font tomber eux mêmes), les skinks tombent comme des mouches et mon homme arbre se déchaine et blesse un joueur par tour. Ça me permet de reprendre la balle et d'aller marquer tour 14. 1-1.

Il ne reste plus que 6 lézards sans relance contre 10 elfes pour la fin de match. La balle est tapée au fond du terrain et n'est pas ramassée suite à un TO rapide des lézards. Je peux mettre en place une ligne d'elfes en plein milieu du terrain adverse et je blesse l'avant dernier skink de Christophe. Au tour suivant, le dernier skink foire le ramassage et le balle se retrouve dans la zone de TD, prête à être aplatie, ce que je fais au tour 16. 2-1 elfes!

Merci Christophe pour le match. C'est encore une fois un hold-up, rien ne pouvait à priori arrêter mes elfes cette saison...

rere5628
03/03/2018, 15h01
Strago qualifié, bravo mec ! on compte sur toi pour les PO ;)

La suite des matchs

rere- ?

Capt'ain- ?

lsd, cristoph et Danakh se battent pour les 2 places restantes, mortadelle peut espérer une chance en battant son adversaire au moins 2-0

Une victoire de Danakh lui donnerai directement une place aux barrages au détriment de cristoph

Que de suspense pour cette dernière journée

Simonator
03/03/2018, 15h43
Une victoire de Danakh lui donnerai directement une place aux barrages au détriment de cristoph


Et non les vampires de Danakh n'auront pas été chercher le miracle. Ce sont les braves Sensodyne qui accrochent la seconde victoire de leur carrière ! Et par la même occasion le second TD de leur saison ! :trollface:

Félicitation Strago !
Représente fierement la D3 dans ses PO

Danakh
03/03/2018, 17h50
Nan, mais mes vampires n'avaient pas vraiment envie là ...

ElleLaisseDes
03/03/2018, 19h12
donc si morta gagne on sera tous les trois à sept points ! :o à la confrontation directe, morta monterait à la 4ème place, puis au nombre de victoires je serai 5ème

bon ben christophe t'as qu'à espérer un miracle de ma part :ninja:

christophej2
03/03/2018, 21h26
Les miracles je n'y crois plus trop a cette saison.
Enfin si mais dans le mauvais sens !
En plus je pars au ski cette semaine, pas dispo avant dimanche prochain ^^

Mortadelle
04/03/2018, 16h12
bon ben christophe t'as qu'à espérer un miracle de ma part :ninja:

Intervention divine requested ?

Fin de match contre ElleLaisseDes qui gagne 2-0.

Dernier match un peu amer pour mes undead qui n'ont pas fait grand chose sur cette rencontre.
Avec l'inducement j'ai pris une corruption d'arbitre et le champion assassin (qui n'aura servi à rien)....
Je me pose la question est-ce qu'un assassin contre des AV9 avait un quelconque intérêt ? (au vu du résultat c'est non...)

Sur ma mi-temps d'attaque les Orcs tiennent bon, j'essaye d'avancer néanmoins mais les Orcs Noirs vont étouffer ma cage (et mon assassin continuer de dessiner des glyphes sur les armures des orcs). Son blitzer-AGI récupère la balle tour 6 (?) et marque tranquilou pendant que j'essaye d'envoyer un orc sur son banc.

Deuxième mi-temps je défend, ca tient pas trop mal.
Les Orcs marquent à leur tour 16 sur un petit +3, 2+. Aucune des 4 relances ne sera utilisée lors de cette mi-temps par ces orcs décidément bénis par Enefel.

Mon match s'est plié sur mon attaque avortée et mon manque de réussite en blocage/armure.
Peut être que le choix de l'assassin dès le départ m'a plombé aussi... bref.

En tout cas, bravo à ElleLaisseDes pour sa victoire.

trollbenton
04/03/2018, 16h52
En effet, les assassins commencent à caresser l'espoir d’être utile contre des armures <=7, sinon tu le vois souvent partir avant d'avoir réussit à sortir la lame de son couteau ^^

Mortadelle
04/03/2018, 17h11
En effet, les assassins commencent à caresser l'espoir d’être utile contre des armures <=7, sinon tu le vois souvent partir avant d'avoir réussit à sortir la lame de son couteau ^^

C'est bien ce que j'ai commencé à me dire au bout d'une mi-temps et demi ^^'

rere5628
04/03/2018, 21h56
pour la suite, j'affronte cristophj2
et Capt'ain - LSD
les affiches sont crées ?

Bohemond30
05/03/2018, 10h18
Pour la suite, comme vous le savez dans la division 3 nous sommes différents (oui oui, le racisme existe aussi dans Blood bowl :O ) , seul le 1er est automatiquement qualifié, et le deuxième est déterminé dans un tournois avec les 4 suivants :
Ce qui fera donc :
2vs5
3vs4

Oulà c'est compliqué tout ça. Ca donne quoi le tableau des PO cette année? C'est du 1/8e ou 1/4 le démarrage?

dragou
05/03/2018, 10h30
Oulà c'est compliqué tout ça. Ca donne quoi le tableau des PO cette année? C'est du 1/8e ou 1/4 le démarrage?

http://challonge.com/CPCS7V


Je crée vos compétitions ce soir.
C'est de l'élimination directe donc prolongations possibles (jle dis au cas ou).

Bohemond30
05/03/2018, 12h32
Ah ok merci Dragou.

ElleLaisseDes
05/03/2018, 17h35
http://challonge.com/CPCS7V


Je crée vos compétitions ce soir.
C'est de l'élimination directe donc prolongations possibles (jle dis au cas ou).

tu fais bien ! ;)

dragou
05/03/2018, 18h58
C'est créé, vous avez le temps mais inscrivez-vous pour qu'on puisse démarrer la compet :)

rere5628
05/03/2018, 19h45
inscrit !

cristoph dit moi quand tu peux jouer

ElleLaisseDes
05/03/2018, 20h18
il faut se désinscrire de la division pour se faire ? pas envie de faire une connerie qui ficherait tout en l'air :ninja:

dragou
05/03/2018, 21h22
T'inquiètes tu peux quitter.

Capt'ain Igloo
09/03/2018, 18h21
Hopla, retour des vacances en Hollande match contre LSD prévu pour ce mardi 13 21h00

rere5628
09/03/2018, 21h27
cristoph, dispo le wee-end prochain samedi soir ?

christophej2
10/03/2018, 00h48
salut
désolé je rentre d'une semaine de vacances
Dispo a priori demain soir mais je te confirmerais ca dans la journée

rere5628
10/03/2018, 11h42
salut
désolé je rentre d'une semaine de vacances
Dispo a priori demain soir mais je te confirmerais ca dans la journée

dm soir je peux pas, et cette semaine impossible j'ai des exam. a partir de vendredi soir prochain je peux

christophej2
10/03/2018, 14h07
en fait je parlais bien de ce soir.
Je suis dispo à partir de 20h30 si ca te va

Capt'ain Igloo
13/03/2018, 23h13
Victoire de mes Nordiques 2-0 contre les Orcs de LSD dans un bain de sang. :cigare:
J'ai 150k d'inducement, je prend un Apo en plus et 1 serveuse ( LSD ayant acheté une serveuse également )

Match qui ce déroule sous le soleil tous le match. Les orcs attaques.
Les premiers blocages sont assez mou, je surf un Blitzer Esquive et fait un K.O avec le yéti, je prend rapidement l’ascendant physique en bloquant bien les couloirs.
Le 1D sur le yéti fait mouche :'( , commotion (mais j'apo pour le revoir en seconde période.), l'attaque reste groupé au centre.
Je parviens après un beau 1d à mettre le blitzer (blodge agi 4) avec mon Zerk tueur. Et ramasse le cuir avec les AGI 4. Bonne défense de LSD et triple 1 sur ramassage ne me permettrons pas de marqué en première période. ( malgré une tentative de push/push mais le 3+ esquive rate ). Je parviens avec mon Zerk tueur à tuer :death: l'Orc noir responsable de la sortie du Yéti (mais l'Apo fait des miracles :'( )

2nd période : Le Blitzer blodge agi 4 reste K.O mais tous les autres reviennent. 11vs10
J'attaque mais je rate un peu mon avancée. La défense parfaite n'a pas aidée.
Après des échanges de baffes, je passe de droite à gauche avec le porteur et résiste à 6D de blocage. Je réalise une blessure le tour suivant et quelques K.O je décide cependant de TD tour 13. 1-0

Tous les K.O sont de retours, gain d'une relance pour nous deux.
LSD porte son attaque sur la droite mais les premiers blocages ne sont pas efficace. Je place un bon rideau défensif.
Un GFI des Orcs force la relance sonne un Zerk et libère le chemin sur une esquive 2+ . La transmission à 3+ réussit et l'Orc Blodge part, mais seul !
Je peux blitz à 2D avec le 3/4 Tacle, je fais un jolie double Skull, mais je met le porteur à terre accompagné d'une belle commotion :p

Et là tout s’enchaîne : mon Zerk tueur tue :death: un 3/4 Orc grâce à écrasement.
Le tour suivant, il blesse un nouvel Orc noir (commotion) La tentative de LSD de revenir au score échoue.
Je tente du coup le tout pour le tout : mon Ulf 15xp tue :death: un Bliter orc (blodge garde) , je ramasse, réalise une passe, double esquive, double GFI , transmission 3+ et double GFI : tout passe et sans relance :cigare: 2-0 tour 16

Quel match, je m'attendais pas à ce résultat. Mon yéti par contre ne fera que des K.O : toujours pas une seule blessure, c'est inquiétant ! :mouais:
Comme quoi, l'AV7, c'est pas si faible que ça
Merci pour le match LSD, à charge de revanche.

ElleLaisseDes
14/03/2018, 01h03
J'ai affronté plus gros que moi sur ce match. Mais quand même, trois morts en AV 9 :O et les AV 7 qui tiennent comme d'hab bien que j'ai moins bloqué de mon côté. Le 3/4 mort bon certes faut racheter un joueur mais ils ont pour principale fonction que de se prendre des baffes, fallait bien que ça arrive. Par contre le blodgeur garde j'ai hurlé :ninja: c'est pour ça que j'ai coupé court à la conversation post match je voulais pas être (trop) désagréable. En plus il était à 28/31 xp... Ironiquement je fais double sur le passage de niveau d'un orque noir mais bon c'est pas pareil :( et puis frustration supplémentaire, s'il en fallait, je sais même pas quand je pourrai avoir assez de sous pour racheter un blitzer. Bon après heureusement que c'est pas passé sur le blodgeur AG 4 :mellow:

felicitations et bonnes chance pour la suite

Funfact : sur le blocage fatal y avait 0,3% de chances que le type meurt :O

Capt'ain Igloo
14/03/2018, 11h58
J’avoue que le Kill tour 16 sur un blocage : c'était inattendu (et là je peux comprendre la rage)

Du coup, lien du Challonge (https://challonge.com/atx3henu)

En attente de la suite avec le match de christophej2 et rere5628 ( VOTE OUVERT )

christophej2
14/03/2018, 14h09
On a prévu ca pour vendredi soir 21h avec rere

christophej2
16/03/2018, 22h52
Victoire 2 - 0 de mes Lezards contre les redoutables Orcs de rere5628

Une TV énorme me permet de recruter un Saurus lvl 2 et Silibili qui s'averera excellent pendant tout le match.
Un match ou pour une fois, mes armures ont super bien tenues mais celles de rere aussi.
rere me laisse l'attaque, ca se bastonne dur mais je réussis à créer un couloir coté droit et marquer rapidement, il reste 4 tours pour égaliser.
Heureusement je tiens la défense et on part en 2nd mi temps dans les memes conditions.

Pas mal de mauvais jets de dés de rere l'obligeront à cramer ses relances.
Mes 8 Lezards forcent 4 ne sont pas facile à taper et tiennent la ligne médiane pendant que le porteur se promène et essaie de trouver une brèche.
Je finis par prendre le dessus surtout grace aux dés foireux de rere et je mets la pression sur le porteur.
Qui finira par prendre des risques qui ne paieront pas.
Je ramasse la balle et me permet le luxe de marquer au dernier tour

Merci pour le match rere

Capt'ain Igloo
17/03/2018, 00h27
La finale est prévu pour jeudi 22/03 à 21h00.
Le vote est ouvert.

https://tof.cx/images/2018/03/17/f6076d658700392fd0806b08852e8c02.md.png (https://tof.cx/image/acXLV)

Des lézards : 1620 TV 12 joueurs

https://tof.cx/images/2018/03/17/73f48c9dfed1532142f2dac0f9c653b2.md.png (https://tof.cx/image/aci7z)

Des nordiques : 1550 tv 11 joueurs

https://tof.cx/images/2018/03/17/5cd739ac5ae05b4c875151625d1d6f75.md.png (https://tof.cx/image/acpt2)

Simonator
17/03/2018, 14h50
Les 2 équipes ont de la gueule !

Une petite préférence pour celle du cap'tain qui s'est dit que 5 frénésies c'était pas assez et qui du coup en a garni un 3/4 ... :sad:

ElleLaisseDes
18/03/2018, 00h28
Spoiler : pilling on même sur des AV 9 ça met en sueur

Capt'ain Igloo
22/03/2018, 15h07
Yop Christophej2

Je pense que notre match tant attendu de ce soir va devoir être décalé. Pas de bol j'ai ma petite qui à de la fièvre aujourd'hui, donc il va être difficile d'être totalement disponible ce soir.
ça te dérange pas ?

ElleLaisseDes
22/03/2018, 18h59
ça compte comme un forfait je crois :ninja:

christophej2
23/03/2018, 00h19
on a géré ca par mp mais on reporte a dimanche ou lundi soir.

Pas de souci pour le report, c'est toi qui a passé la soirée dans le vomi :vomit::p

Capt'ain Igloo
25/03/2018, 11h47
Lundi soir du coup Mr ?

christophej2
25/03/2018, 12h09
ok pour lundi soir 21h ou après !

Capt'ain Igloo
26/03/2018, 22h53
Victoire de mes Nordiques 1-0 après un beau défilé de 1 pour nous deux dans ce match.

J'ai 70k d'inducement , je prélève 30k de ma poche et je prend un deuxième APO (qui ne servira pas)

christophej2 gagne le toss et attaque, les premiers blocages sont mous des 2 côtés, un sonné à tout cassé et tout le monde est debout.
Après 2 tours qui consiste à un échange de politesse, les Skink parte à gauche suite à un mauvais tour nordique ( où l'ont comprendra rapidement que les 1 dés seront dangereux dans ce match ).
christophej2 reste dans la dynamique des 1 et fait un double sur le GFI du TD. La balle retombe prêt de mes joueurs qui récupère grâce aux 2 4 AGI.
Je prend quand même 2 bons K.O, mais un Skink meurt sur un bon blocage, le Kroxy rate le bloacage ce qui me permet d'avancer.
Mais c'est sans compter sur les nombreux GFI et blocages des lézards qui mettent le porteur à terre, mais n'arrive pas à prendre le cuir. Ma dernière tentative est un echec sur un 1d, faut arrêter les 1d !

Reprise 9vs11 car mes 2 K.O font 1 ! salaud!

Je commence l'attaque : mon yéti fait une blessure ! :love: (11xp/16, du coup je crois au miracle en fin de match, qu'elle erreur :mouais: ) et je prend l’ascendant physique.
Je sors le Kroxy sur K.O le tour suivant, un skink rejoins les potes sur le banc des blessés grâce au Zerk tueur, et je surf un saurus. je forme une cage

Là christophej2 en à mart et me blesse un Ulf (commotion) , tappe à 1d le yéti ( et le sonne ) et piétine même le zerk ! Il a même le culot de blitze le porteur, mais rate le blocage.
Je rétablis la situation : le zerk écrase le Skink responsable et valide son level up, on met K.O un nouveau saurus et on esquive comme un grand.
La dernière tentative est un 2dé contre le porteur qui ne fait que pousser et évite à mon porteur de faire un GFI. Je Blesse par écrasement le Skink +1MV pour éviter un TD de dernière minute. 1-0 tour 16

Match très sympa, on fait pas mal de 1 à des moments :o ! Une victoire pas facile à obtenir, mais en enlevant les joueurs 1 par 1, ça devient plus relaxant :p
Merci en tout cas christophej2 pour ta dispo et ta bonne humeur.

Mon zerk '(chataigne/écrasement/esquive) level up et fait 10, donc ( +1 MV ou 1 AR ) , j'ai pas trop d'idée pour l'instant.

Je suis donc le deuxième qualifié pour les P.O ! youhoo

christophej2
28/03/2018, 00h31
Beau match et bon résumé.

Le coup du double 1 sur le GFI du TD m'a mis un gros coup au moral ^^

Bonne chance à toi pour la suite !!! :)

Simonator
29/03/2018, 22h35
Bien joué cap'tain. Et bien joué Strago.

Bonne merde pour les PO !