PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Quelques nouvelles infos sur GTA IV



La Rédaction
10/07/2007, 11h28
Le magazine anglais Games TM consacre 7 pages sur GTA IV, où l’on en apprend un poil plus sur le titre de ces jours prochains.

En résumé :

- Le téléphone portable sera une part importante du gameplay, car vous pourrez non seulement recevoir des appels mais également en passer pour fixer des rendez-vous, prendre des photos, vous servir de l'agenda, etc.
- Plutôt que de vous fournir dans les Ammu-Nation, rien de tel que d’appeler un bon dealer à domicile.
- Un nouveau magasin de vêtements pour homme sera présent.
- Les cybercafés de GTA III sont de retour, et il est possible de surfer sur le Net à partir de n’importe quel ordinateur du jeu.
- Les taxis peuvent être utilisés "normalement", en simple client.
- Enfin, rien de surprenant, votre niveau de recherche augmente avec les crimes commis.

Ne reste plus qu’à y jouer, en octobre de cette année.

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-11760-quelques_nouvelles_infos_sur_gta_iv.html)

Algent
10/07/2007, 11h34
bah, octobre sa donne autour de mars sur pc donc ? en continuant sur la règle des 6mois, va falloir être patient pour les types comme moi qui n'ont ni ps3 ni boite à ring :P

Next
10/07/2007, 11h38
Ah bon, on pouvait surfer sur internet dans GTA 3?

Pyjama Wallon
10/07/2007, 11h42
Ah bon, on pouvait surfer sur internet dans GTA 3?

Je me suis dis la même chose :s Rien que d'imaginer que l'on pouvait rentrer autrepart que dans un garage je trouve ça bizarre :happy2:

Arseur
10/07/2007, 11h44
Oui, ça m'étonne aussi cette histoire de surf.... alors, je dis, FAKE !

AliloH
10/07/2007, 11h55
Si je me souviens bien y'avait un cyber café dans la deuxieme ville juste en face du pont dans un batiment au 1er etage, mais on ne pouvait pas se connecter ca c'est sur.

Next
10/07/2007, 11h55
GTA3 est sorti en 2002, à l'epoque on avait meme pas l'adsl (enfin si mais pas pour tout le monde) et les consoles etait offline. Ah mon avis ils ont du se perdre dans la traduction, c'est pas une reprise mais une innovation, on pourra surfer sur le net à partir du jeu.

Why not...

Tonton_Ben-J
10/07/2007, 12h17
que de bonnes surprises ! vivement la sortie sur PC !

Sinon oui il n'y en avait pas sur GTA III des cybercafés. On pouvait même pas entrer dans les bâtiments ils étaient tous en carton.

Gunzen-R
10/07/2007, 12h23
Non apparemennt il y aura un Web GTA. Où on peut envoyer son CV.

Mais allez aussi sur GTA4.fr.

blueray
10/07/2007, 12h28
C'est légal de balancer un scan d'un magazine comme ca :ninja: ? (et euh...c'est possible de mettre le lien pour le magazine entier?.... :mrgreen: )

Je crois que je vais pas pouvoir résister et je vais acheter une xboite rien que pour ce jeu...enfin pas grand chose de nouveau quand même (malgré la grosse innovation "prendre un taxi sans virer le chauffeur"!)

Tonton_Ben-J
10/07/2007, 12h31
Je crois que je vais pas pouvoir résister et je vais acheter une xboite rien que pour ce jeu

MON DIEU :sad:

Next
10/07/2007, 13h31
Bah ouais, la configuration sur PC des jeux next-gen est devenu telement exigeante que ca reviens moins cher d'acheter une console que de changer de becanne. Jcrois que jvais faire pareil pour Bioschock

Gunzen-R
10/07/2007, 13h36
Ben en même temps, faut attendre 8 mois pour avoir GTAIV sur PC, donc moi aussi je suis tenté.

Next
10/07/2007, 13h45
Faudra attendre 8 mois et on a pas encore vu la config alors dans le doute...

Hitrem
10/07/2007, 14h23
Mais si il y avais un Cyber , si vous vous souvenez bien , pres d'une entrée de métro on pouvais passer a traver les vitres d'une cybercafé , il y avais meme un étage ( mais bien sur on ne pouvais pas surfer ) .

Pyjama Wallon
10/07/2007, 14h33
Mais si il y avais un Cyber , si vous vous souvenez bien , pres d'une entrée de métro on pouvais passer a traver les vitres d'une cybercafé , il y avais meme un étage ( mais bien sur on ne pouvais pas surfer ) .



Aaaaah, oui, je situe à présent. Mais c'est parce que j'essayais de trouver un cyber qui servait à quelque chose, pas un renfoncement de forme géométrique.

Tonton_Ben-J
10/07/2007, 15h34
Aaaaah, oui, je situe à présent. Mais c'est parce que j'essayais de trouver un cyber qui servait à quelque chose, pas un renfoncement de forme géométrique.

pareil

MR.G
10/07/2007, 17h25
En attendant, les joueurs pc pourront se rabbatre sur le mod multijoueurs gratuit.

http://sa-mp.com/

bon la communauté n'a en moyenne pas encore muée, mais justement, quel plaisir d'écraser des petits pyjamas à bord d'une GTO modélisée en 16 facettes. :happy2:

Bilbut
10/07/2007, 17h30
Bah ouais, la configuration sur PC des jeux next-gen est devenu telement exigeante que ca reviens moins cher d'acheter une console que de changer de becanne. Jcrois que jvais faire pareil pour Bioschock

Tu vas acheter une 360 pour GTA et une autre pour Bioshock? T'es pas bien toi :ninja:

Phatcobra
10/07/2007, 17h38
En attendant, les joueurs pc pourront se rabbatre sur le mod multijoueurs gratuit.

http://sa-mp.com/

bon la communauté n'a en moyenne pas encore muée, mais justement, quel plaisir d'écraser des petits pyjamas à bord d'une GTO modélisée en 16 facettes. :happy2:


En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!! ça me bote cette news !!!!

Next
10/07/2007, 18h25
Tu vas acheter une 360 pour GTA et une autre pour Bioshock? T'es pas bien toi :ninja:

Non je vais acheter une 360 pour Bioshock et une ps3 pour GTA :wacko:

Une 360 pour les 2, d'ici la que j'aille les moyens de changer de becanne, Crysis sera en collection budget.

Jérémie
10/07/2007, 19h52
Mais aucune date, aucune annonce, ni même un petit sous entendu pour une sortie sur PC.

Je commence à m'inquiéter moi.