PDA

Voir la version complète : Reportage sur les néo-nazis



Serra
09/07/2007, 21h53
Salut les gars,

Pour le premier topic que je crée, ben... j'aurais bien aimé faire un truc sympa kikoo lol mais là ça le fait pas...

J'avais vu ce reportage y'a quelques temps et là je suis tombé dessus.

Alors voilà, je le met là pour ceux qui l'ont pas encore vu, et pour les autres ben... regardez encore une fois comme l'Homme peut tomber bien bas... :|

Reportage sur les néo-nazis (http://www.youtube.com/watch?v=wEINrSHXrw8)

ps : et dire que je suis d'Epinal à la base :sad:

Flaggados
09/07/2007, 22h28
je sais même plus quoi dire... je... je comprend pas... :sad:

Mars2
09/07/2007, 22h37
Je viens de voir ça, j'halucine..... :sad:

flibulin bulard
09/07/2007, 22h38
non franchement, je comprend pas. mais alors pas du tout. je vis dans le sud, le languedoc; et des gars comme ça, j'en ait jamais vu. J'ai jamais entendu de problèmes de ce genre dans mon département, alors j'ai du mal a concevoir ça. Alors je me dit que ce n'est qu'un des reportages a spectacle comme karl zéro savait le faire.
Sinon, laissez couler ce topic siouplait, faut éviter les dérives.
surtout avec --Lord-- dans le coin :ninja:

Jolaventur
09/07/2007, 23h04
Oh my gode

ça existe encore des mec comme ça

*monde de merde*

cailloux
09/07/2007, 23h04
Nos amis les nazis

ETX7Kxs17HY

helldraco
09/07/2007, 23h07
Faut supprimer direct plutôt que laisser couler, c&#39;est que du sensationnalisme digne de TF1 tout ça <_<

Ouin c&#39;est nouveaux y&#39;a des nazis chez les enfants on a jamais vu ça ... tin mais n&#39;importe quoi la desinformation
Y&#39;a l&#39;influence de l&#39;allemagne qui est proche ... allez encore une fois c&#39;est les boches les fautifs, c&#39;est eux les fachos, en france y&#39;en a pas ...
Vlan un nazillon avec un chien dangereux comme par hasard ... mon rott et moi on te dit merci connard, y&#39;avait pas besoin d&#39;en rajouter sur la désinformation canine dans ce pays (je parle du reporter hein ^^)
Et je passe sur les dialogues ... vachement crédible un mec qui dit "je ferais des ratonnades quand j&#39;aurais 18 ans" ... même pas nazi, juste un con qui se cherche une identité pour se sentir exister et le goth ça doit lui paraitre trop commercial et c&#39;est pas un mouton ...

En plus un sujet pareil avec le président qui est en place, ça a vite fait de déraper :mellow:

Vraiment de la merde en branche ce truc, marre du journalisme commercialo-sensationnel-effrayant <_<

flibulin bulard
09/07/2007, 23h11
Vraiment de la merde en branche ce truc, marre du journalisme commercialo-sensationnel-effrayant <_<
+1
on dit de TF1 mais canal+ sait faire aussi. avant avec le vrai journal de karl zero, maintenant avec l&#39;effet papillon...