PDA

Voir la version complète : AM2 et nForce 5



Live_And_Let_Die
02/06/2006, 14h13
Salut all!!!
Bon voilà à la suite du test du socket AM2 et du chipset nForce 5 par canardpc je ne suis pas revenu sur ma première impression à savoir que le nForce 5 c'est une tuerie et le socket AM2 de la m... enfin que c'était pas terrible quoi :D Donc je voulais savoir ce que vous vous en pensiez selon si vous avez eu plus d'info à ce sujet ou si vous avez des urls sur des tests (à part celui de clubic que j'ai zieuté dès sa parution :P ) afin d'avoir des compléments d'information à ce sujet.
Merci d'avance pour vos réponses !

Niklaos
02/06/2006, 15h24
Ben Que meme si j'aime Beaucoup ATI faut bien dire que le Duo Nvidia + AMD ca fait mal :P

Live_And_Let_Die
02/06/2006, 18h07
Ben Que meme si j'aime Beaucoup ATI faut bien dire que le Duo Nvidia + AMD ca fait mal :P


Ca ce n'est pas nouveau :D :D et je vais bientôt avoir la possibilité de le démontrer chez moi (eh ouaye plus que 26 jours avant de partir pour rue-montpierre :P ).
Nan ce que je voulais savoir c'est votre oppinion du nForce 5, de l'AM2 et du duo que font les deux :rolleyes:

Lupuss
02/06/2006, 19h40
Si je ne devais citer qu'un avantage de l'AM2 c'est les ventilos:

Zalman va sortir une version chromée du 9500, avec un ventilo à LED spécial NVidia :wub:

Il est beauuuuu! (http://www.frostytech.com/articleview.cfm?articleID=1958) :wub: