PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Les jeux de Spielberg dévoilés (un peu)



La Rédaction
09/07/2007, 12h40
Encore mystérieux (http://www.canardplus.com/actus/5402/Le-jeu-de-Spielberg-aucune-info) il y a peu, voici que le journal N’Gai Croal dévoile les bêtes ludiques que chapote le réalisateur.

Commençons avec le jeu exclusif pour la Wii, un jeu d’action-puzzle où nous devrons déplacer des blocs à l’aide de la manette sensitive. Baptisé du nom de code Project PQRS, le jeu utilisera un moteur physique pour que nous puissions faire mumuse.

Pour la PS3 et la Xbox 360, le jeu a pour nom de code Project LMNO. Vous incarnez une sorte de James Bond à la retraite, accompagné d’une extraterrestre qui vous assistera en fonction de votre comportement envers elle et de ses sentiments envers vous. En rapport avec ses émotions, la peau de la dame changera de couleur. Non sans plagier un certain Molyneux, Spielberg explique que le "challenge est de savoir si le jeu peut avoir un impact émotionnel sur le joueur lorsqu’il manipule activement l’environnement".

Bon… laissons leur chance aux produits, comme on dit.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-11723-les_jeux_de_spielberg_devoiles__un_peu_.html)

tenshu
09/07/2007, 12h51
Bon…laissons leur chance aux produits, comme on dit.

... ou pas.

kSamus
09/07/2007, 13h28
Moi je suis sidéré par le talent du gars qui a trouvé les codes de jeux.

Vous savez que je suis un peu devin?

Attendez... Une image me parvient, oui! Je vois, je vois , les deux jeux suivants seront... C'est un peu flou... Encore un peu de concentration...

Oui! ça y est!
Les jeux suivants seront : project HIJK et project TUVW!

J'espère que pour le titre définitif, le brainstorming sera plus long et productif.

Aellon
09/07/2007, 13h40
Ou encore E.T. & James Bond

Creak
09/07/2007, 13h51
N'oublions pas que le magnifique jeu The DIG a été créé autour d'une idée de base de ce cher M. Spielberg...
Moi, perso, j'y crois...

ELOdry
09/07/2007, 13h54
Commençons avec le jeu exclusif pour la Wii , un jeu d’action-puzzle où nous devrons déplacer des blocs à l’aide de la manette sensitive.
Wii Tetris?

Antarion
09/07/2007, 14h17
Wii Tetris?

Tetwiis mon frère??

Morty
09/07/2007, 14h18
Vous incarnez une sorte de James Bond à la retraite, accompagné d’une extraterrestre qui vous assistera en fonction de votre comportement envers elle et de ses sentiments envers vous. En rapport avec ses émotions, la peau de la dame changera de couleur. [...] « challenge est de savoir si le jeu peut avoir un impact émotionnel sur le joueur lorsqu’il manipule activement l’environnement ».
Je n'aurais pas mieux dit ! :rolleyes:

Momock
09/07/2007, 14h47
Rôlalalalaaah... comment ça a l'air naze!


N'oublions pas que le magnifique jeu The DIG a été créé autour d'une idée de base de ce cher M. Spielberg...
Aucune chance que j'l'oublie celui-là.
Mais putain, comment ça a l'air naze quand-même!

theo_le_zombie
09/07/2007, 15h07
Non sans plagier un certain Molyneux, Spielberg explique que le « challenge est de savoir si le jeu peut avoir un impact émotionnel sur le joueur lorsqu’il manipule activement l’environnement ».
Mouais , ou comme dans ICO plutot

Erokh
09/07/2007, 15h26
autant le jeu de puzzle ne me tente pas, autant le deuxième peut être intéressant s'il y a de l'humour (un espion à la retraite, à mon avis, l'histoire ne doit pas être très sérieuse à la base, c'est bon signe) et selon les libertés laissées au joueur (pour ça il va falloir attendre les tests)

Nono
09/07/2007, 16h31
HS (je vais faire un topic)

Mad
09/07/2007, 18h35
Encore http://www.canardplus.com/actus/5402/Le-je...cune-info" ( <a href=) target="new">mystérieux</a> il y a peu, voici que le journal N’Gai Croal dévoile les bêtes ludiques que chapote le réalisateur.

Ah, on dit "chapote" et pas chapeaute ??