PDA

Voir la version complète : A quand un tuto sur Northguard ?



shagery
08/12/2017, 12h54
Bonjour Izual,

Ca fait un moment que je guette une nouvelle apparition d'un tuto sur le sympathique "Northguard" de Shiro Games. Le titre est dispo sur instant gaming depuis février de cette année, et toujours rien dans Biendébuter.net.
Il est pourtant très sympa. C'est un 4X, issu d'un croisement entre Banished pour les aspects gestion et the Settlers pour l'aspect graphique. La prise en main est assez complexe avec les différents modes de victoire et j'apprécierai que Canard pc le fasse découvrir à tous les canards qui aiment ce type de jeux. Voili, voilou...

Izual
09/12/2017, 11h46
Salut,

Tous les jeux, même les plus sympas, n'ont pas eu droit à un guide sur Biendébuter.net, faute de temps surtout. Là, en plus, c'est la mauvaise période : le site est en hiatus (http://forum.canardpc.com/threads/87479-Discussions-g%C3%A9n%C3%A9rales-et-questions-sur-le-site-Biendebuter-net?p=11246650&viewfull=1#post11246650) en attendant son intégration au site Canard PC.

Lucas06
19/02/2018, 16h55
Merci de l'information je ne l'avais pas lue.
Preneur également de ce tuto, j'adooore ce jeu (depuis les premiers jours en early access) mais je suis incroyablement nul, c'est très exigent !

Merci à vous d'avoir lancé le sujet et expliqué pourquoi cela risque de prendre du temps, si ce tuto voit le jour.

Loner
25/12/2020, 08h13
Salut,

Pour avoir fait quelques parties avec chacun des camps lors de sa sortie, ce jeu est sympathique un couple d'heures. Au delà j'ai eu la sensation de tourner en rond.

Paltorn
29/12/2020, 11h36
Un guide sur BienDebuter.net ce serait vraiment top :ninja:

Obito
09/07/2022, 18h24
oui ej suis completement d'accord, il faudrait un guide afin de ne pas perdre de temps en recherche inutile
Par ailleurs j'avais déjà cherché mais en vain, si il y'a des sources fiables, je suis preneur
Par avance merci.

RoelandVerhoeve
22/03/2023, 19h12
Je suis désolé, mais je n’ai pas pu trouver de tutoriel pour Northgard de Shiro Games sur Biendébuter.net. Cependant, j’ai trouvé un article sur Canard PC qui pourrait vous intéresser. Il contient un test du jeu et une critique de ses aspects de gameplay1.

De plus, j’ai trouvé quelques vidéos sur YouTube qui pourraient vous aider à apprendre à jouer à Northgard. Vous pouvez les trouver aux liens suivants:

Northgard: iOS Gameplay Walkthrough Part 1 (by Playdigious / Shiro Games)
Start your Northgard game right! Beginners Build Guide!
J’espère que cela vous aidera. Dites-moi si vous avez besoin d’aide pour autre chose