PDA

Voir la version complète : Saison 6 : [EN] Playoff - Finale : Travica champion !



dragou
21/11/2017, 09h46
Messieurs, nous étions 40 cette saison dans les groupes d'équipes neuves, il est maintenant temps de voir qui gagnera le titre (presque) ultime !

Qui succédera à lawthrall? (et non, cette fois ce ne sera pas lui-même vu que monsieur n'a pas daigné rejoindre la compétition).

Le tableau :
https://img15.hostingpics.net/pics/830427poS6en.jpg (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=830427poS6en.jpg)


http://challonge.com/CPCS6EN


Début des huitièmes : 29 novembre

Uzz
21/11/2017, 14h11
Bon, bah objectif le plus optimiste : perdre en demi-finales contre les nainduks de liloo :)

dragou
21/11/2017, 14h20
Bon, bah objectif le plus optimiste : perdre en demi-finales contre les nainduks de liloo :)

Same mais en quarts :p

Tyra
21/11/2017, 14h54
De toute façon, c'est naze les PO :(

pitmartinz
21/11/2017, 15h03
De toute façon, c'est naze les PO :(

+1.

Pasteque
21/11/2017, 17h23
Y a des PO dans les championnats CPC :O
Comment ça se fait que j'étais pas au courant ? :ninja:

Bohemond30
21/11/2017, 18h52
Ah ca va être intéressant contre un super joueur, Smaugounet!

Lawthrall
21/11/2017, 20h14
C'est Kromb qui va gagner!

christophej2
22/11/2017, 11h53
Et merde, ca voudrait dire que je vais pas passer les 8ème :cry:

Uzz
22/11/2017, 12h03
Surprends nous, vends nous du rêve ! Et surtout : piétine ses ddg.

dragou
22/11/2017, 12h42
Et merde, ca voudrait dire que je vais pas passer les 8ème :cry:

J'espères que notre match t'auras servi pour les surfs déjà :trollface:

christophej2
22/11/2017, 21h33
j'ai surtout compris que j'avais pas le niveau et qu'il faut que je trouve le temps de lire la bible des Lezards que tu m'as gentillement pretée ! Merci encore ^^

Kromb
22/11/2017, 23h47
j'ai surtout compris que j'avais pas le niveau et qu'il faut que je trouve le temps de lire la bible des Lezards que tu m'as gentillement pretée ! Merci encore ^^

C'est pas la peine de te presser hein tu sais c'est pas forcément des gens très compétents en lézards qui ont écrit ça, et non je ne dis pas du tout ça de manière intéressée :p

Et puis il ne faut pas écouter Uzz, certes avec un peu de chance ça peut te permettre de gagner contre des elfes mais après le karma te rattrape, tu perds contre des nains et tu perds le championnat. :trollface:

christophej2
23/11/2017, 00h06
y'a du dossier la ;)

Bohemond30
23/11/2017, 10h25
Je me demande si ma 4e place pour tomber sur les Orcs de Smaugounet n'est finalement pas un meilleur tirage que d'avoir en face ces anguilles d'EP de Dragou.
Ces 2 coachs sont terribles dtf.
Réponse sur le pré!

Smaugounet
23/11/2017, 18h28
C'est un bien meilleur tirage sois en sur. Les Elfes Prostituées (EP) de Dragou et Dragou lui même sont bien au dessus.
Je suis un "super" coach quand je prend des "super" branlées ou quand je fais des "super" erreurs ? Mais je prend quand même le compliment :) :) :)
Et tu es toi même un super coach aussi.

Seymos
24/11/2017, 07h38
Bon, bah objectif le plus optimiste : perdre en demi-finales contre les nainduks de liloo :)


Same mais en quarts :p

:tired:

liloo
24/11/2017, 08h02
Coucou copain Seymos!
Ton équipe est parfaite pour m’embêter! (ou pas :p )

dragou
24/11/2017, 08h43
Coucou copain Seymos!
Ton équipe est parfaite pour m’embêter! (ou pas :p )

N'enterrez pas vandub trop vite !

Je crée la compétition ce soir, je mettrais une équipe IA a la place de seymos/vandub et j'inviterai l'heureux 4ème qui affrontera liloo :p

Bohemond30
24/11/2017, 09h35
Vandub a une défense de fer & si ses humains ont envie de taper fort ca peut vite tourner au drame pour l'équipe adverse.

Don Quigeek
24/11/2017, 17h40
Je me demande si ma 4e place pour tomber sur les Orcs de Smaugounet n'est finalement pas un meilleur tirage que d'avoir en face ces anguilles d'EP de Dragou.
Ces 2 coachs sont terribles dtf.
Réponse sur le pré!

Je croyais que c'était ma vermine des bas-fonds qu'avait terminé 4e vu qu'on est derrière toi au goal average. J'ai loupé un truc ? :huh:
Pas que ça m'embête de me farcir ces sales felfes, hein ! ^_^

Bohemond30
24/11/2017, 17h45
C'est la confrontation directe qui est prise en compte. J'y vois un signe du destin quand je pense à ce match notamment la première période :)

Don Quigeek
24/11/2017, 17h57
C'est la confrontation directe qui est prise en compte. J'y vois un signe du destin quand je pense à ce match notamment la première période :)

Ça y est, je viens de percuter ! Merci, j'avais bien loupé un truc ! ^_^
Bon, ben, des elfes proxo en dernier match, c'est pas si mal. Surtout s'ils font des réduc' à mes gob' pour la 3e mi-temps.

dragou
24/11/2017, 18h05
T'inquiète, on arrivera pas la ;)

dragou
24/11/2017, 21h13
La compétition est crée, l'admission est libre :
Tournois CPC => S6 PO équipes neuves


(je ferai les appariements une fois que tout le monde sera inscrit).

Uzz
26/11/2017, 21h17
Si je ne fais pas d'erreur, il ne manque plus que :

Goddamn
Iniraspag
Don Quigeek
Jujax
Phipp

et on peut lancer, Seymos ou VanDub nous rejoint en route.

Goddamn
26/11/2017, 22h37
Ca marche! Je rejoins ce soir

dragou
26/11/2017, 23h07
Celui qui ne sera pas inscrit d'ici mardi soir perdra sa place !

Et non, il n'y aura pas de pêche !

Goddamn
26/11/2017, 23h43
Euh par contre la journée n'est pas encore validée pour mon groupe.
Je peux leave quand même?

PS :et pour info ma CG a cramé ce soir. J'ai même eu le droit à des flammes dans le pc (une fois refroidie j'ai voulu la rebrancher, mais j'ai du me gourer dans les branchements électriques, mon lecteur dvd ne répond plus depuis). Normalement j'en achète une demain, je vous tiens au courant.

Tyra
27/11/2017, 09h48
Allez la poule D, explosez moi cette Poule A fissa !!!

christophej2
27/11/2017, 11h03
C'est quoi cette histoire ?
La poule A, c'est rempli de petits nouveaux, qui manquent d'expérience, de talents mais qui ont les crocs !!!

Il faut les encourager pour qu'ils mettent la paté aux vieux briscards ;)

Don Quigeek
27/11/2017, 12h44
Si je ne fais pas d'erreur, il ne manque plus que :

Goddamn
Iniraspag
Don Quigeek
Jujax
Phipp

et on peut lancer, Seymos ou VanDub nous rejoint en route.

Je fais ça ce soir sans faute.

jujax
27/11/2017, 12h51
Euh par contre la journée n'est pas encore validée pour mon groupe.
Je peux leave quand même?

PS :et pour info ma CG a cramé ce soir. J'ai même eu le droit à des flammes dans le pc (une fois refroidie j'ai voulu la rebrancher, mais j'ai du me gourer dans les branchements électriques, mon lecteur dvd ne répond plus depuis). Normalement j'en achète une demain, je vous tiens au courant.

Je plussoie sur la question de Goddamn.

Notre journée n'est pas finie donc du coup on ne peut pas s'inscrire non ? (sauf a quitter la compet) du coup ?

Seymos
27/11/2017, 13h02
N'enterrez pas vandub trop vite !

Je crée la compétition ce soir, je mettrais une équipe IA a la place de seymos/vandub et j'inviterai l'heureux 4ème qui affrontera liloo :p

C'est Vandub qui va passer. Vu son équipe mortadelle devra sortir le match de la mort.

dragou
27/11/2017, 13h26
Vous pouvez sans aucun problème quitter la compétition en cours tant que votre match est validé.

Et vu que je suis prévoyant, j'ai vérifié si tous les matchs étaient validés et c'est le cas !

Goddamn
27/11/2017, 14h46
Bon mon pc a cramé hier soir, je le récupère pas avant au moins 3 jours. Mais je vais dl bloodbowl chez mon frère pour au moins m'inscrire dans le tournoi demain soir.

Désolé :/

dragou
29/11/2017, 08h46
Il ne manquait que Vandub qui jouait son match hier soir donc la compétition commence officiellement ce soir !

Prenez vos rendez-vous !

@ Don, dis moi quand tu souhaite jouer (en semaine, début entre 20h30 et 21h :) ).

Don Quigeek
29/11/2017, 10h52
@ Don, dis moi quand tu souhaite jouer (en semaine, début entre 20h30 et 21h :) ).

Peu importe, même ce soir si tu veux, 20h30 ou 21h. :)

Uzz
29/11/2017, 12h00
@ Phipp : je suis dispo vendredi soir, samedi tout la journée ou en soirée la semaine prochaine. A toi :)

phipp26
29/11/2017, 12h03
@ Phipp : je suis dispo vendredi soir, samedi tout la journée ou en soirée la semaine prochaine. A toi

vendredi soir, non, mais samedi en journée, ça devrait être possible... Après le WE y toujours des risques d'imprévu... on essaye

Uzz
29/11/2017, 12h05
On essaye 14h30, si c'est pas possible, on se tient au jus. Je te rajoute sur steam tout à l'heure.

CryZy
29/11/2017, 12h11
Faut que j'attende que Goddamn retrouve un PC. :ninja:

Uzz
29/11/2017, 12h11
Un PC ignifugé.

dragou
29/11/2017, 12h40
Peu importe, même ce soir si tu veux, 20h30 ou 21h. :)

Yep, on dit ce soir !

Smaugounet
29/11/2017, 13h29
Coucou Bohémond30,

pour notre premier match j'ai tout vendredi de dispo si toi également (matin/midi/soir), puis samedi aprem. La semainde suivante:
mercredi à partir de 13h
jeudi 21h
vendredi toute la journée
le we d'après a condition de prévoir.

Goddamn
29/11/2017, 13h32
Si demain soir j'ai toujours pas de nouvelles pour mon pc, je me déplacerais chez mon frère pour faire le match.
@CryZy le dimanche tu serais disponible?

CryZy
29/11/2017, 13h45
Euh, ça devrait être bon mais je te reconfirmerai ça dans la semaine. ;)

VanDub
29/11/2017, 15h37
Liloo, donne moi tes dispos,
Il n'en restera qu'un, de nain du chaos.

Bohemond30
29/11/2017, 17h51
Coucou Bohémond30,

pour notre premier match j'ai tout vendredi de dispo si toi également (matin/midi/soir), puis samedi aprem. La semainde suivante:
mercredi à partir de 13h
jeudi 21h
vendredi toute la journée
le we d'après a condition de prévoir.
Eventuellement ce vendredi à 22h00
ou mercredi vers 21h30.

dragou
29/11/2017, 18h10
Voila, c'est officiellement lancé !

Mon favori : liloo !

Xyllo
29/11/2017, 23h17
Victoire 2 - 1 contre les Morts Vivants de Jujax
https://tof.cx/images/2017/11/29/938c3b6e218f661fd63a25ee2f8adac2.md.jpg (https://tof.cx/image/2iRfG)

1ere période:

Jujax me laisse attaquer. Il bénéficie d'un blitz sur l'engagement, ce qui lui permet de mettre une goule à la retombée du ballon.
Je rammase tout de même la balle et tente de changer d'aile, mais la réception est manquée et la balle de nouveau à terre.
Jujax continue a mettre la pression, je tente de me dégager mais je rate trop de sauts... Il récupère la balle et marque tour 4.

Nouvel engagement plus favorable cette fois ci. J'arrive à m'infiltrer dans sa moitié de terrain en bonne position pour marquer. Mais Jujax arrive à faire tomber le porteur.
Tour 8 les dés de Block et de Passe sont avec moi j'égalise.

A la mi temps Jujax a 1 goule out pour le match et 2 Ko.

2eme période:

1 Ko ne revient pas (un gardeux en moins !)

Engagement, la balle tombe juste derrière la lige de scrimmage et une momie la récupère (celle avec block + guard pour bien faire :cry:).
Bon je vois le scénario "la momie avance tranquilement et TD tour 16", mais là les dés font 2 tours grandioses: la 2eme momie et 2 autres joueurs sortent sur KO. L'ours block la momie porteuse et récupère la balle au rebond :wub:.
Jujax finira par la refaire tomber mais, avec une équipe en infériorité numérique et dés dés de blocage qui ne sont pas là j'arrive à me mettre hors de portée de ses joueurs.
Je temporise le temps de faire 2 passes (lvl up d'un receveur) et le second va marquer le TD de la victoire au tour 15(lvl up également).

Merci encore Jujax pour le match.
Les KO ont complètement déséquilibré le match en ma faveur.

jujax
29/11/2017, 23h55
Oui, pas mieux, infériorité numérique, 12 armures brisées par moi pour 1 KO en face, 6 armures brisées pour Xyllo et 5 sorties...

Je ne parle pas des blocks momies a 3D chataigne push push et des block a 1D sur blodgeuse qui couche. C'était pas ma soirée. J'ai pas mal joué au départ mais les dés étaient vraiment contre et avec l'infériorité numérique, ca devenait ingérable pour mes undeads pas habitués a ca.

christophej2
30/11/2017, 00h44
Kromb je suis dispo vendredi soir et dimanche soir à partir de 21h.

et sinon semaine prochaine jouable aussi !
Ca raconte quoi de ton coté ?

liloo
30/11/2017, 07h00
Voila, c'est officiellement lancé !

Mon favori : liloo !

Regarde la team nainduk de Vandub, elle est pire que la mienne!

@Vandub>> dispo mercredi prochain à partir de 20h30.
J'ai la CDV avant...

Kromb
30/11/2017, 08h48
Kromb je suis dispo vendredi soir et dimanche soir à partir de 21h.

et sinon semaine prochaine jouable aussi !
Ca raconte quoi de ton coté ?

Ok pour vendredi soir

dragou
30/11/2017, 08h55
Victoire 3-0 de mes elfes pro sur les bas-fonds de Don Quigeek.

Un match où il n'est pas vraiment dedans et qui me permet de bien faire pexer mes joueurs avec 0 blessure et 25xp (5lvl up).
Malheureusement et après 17 lvl up, je n'ai toujours fait qu'un seul double, cette équipe ressemble à quelque chose maintenant mais manque quand même cruellement de garde / châtaigne.

Prochain match contre un nain duc, reste à savoir lequel ^^

christophej2
30/11/2017, 10h34
Ok pour vendredi soir
OK je te confirme de mon coté alors !
A vendredi

Goddamn
30/11/2017, 14h19
Bon j'ai des nouvelles de mon pc. Ils viennent de commander les pièces. Donc je devrais le récupérer soit fin de cette semaine soit début de semaine prochaine en fonction du délai de livraison.

@Cryzy : je te tiens au vendredi/samedi pour savoir si on maintient dimanche. Sinon je peux te proposer mardi soir soit 20h soit 22h (j'ai 3 matchs que je dois placer en urgence, donc je vais essayer d'en caler 2 mardi). Dis moi si ca te convient. Sinon je tenterais de squatter le pc de mon frère dimanche soir.

Smaugounet
30/11/2017, 18h32
Eventuellement ce vendredi à 22h00
ou mercredi vers 21h30.

Coucou Bohemond,

Ah mince, aucun des deux ne me va. Le vendredi je pourrais, mais plus tôt; et ..pareil pr le mercredi (21h c'est déjà un début tard pr moi).
On a essayé de se caler sur les miennes. Quelles sont les tiennes? Que je vois à quel moment je peux annuler qqchose (de pas important) pr y mettre du bb2 (important).

Bohemond30
30/11/2017, 19h45
Ce soir tu peux?
J'ai un truc qui a sauté donc 21h30 c est jouable!

Smaugounet
30/11/2017, 20h34
Re coucou Bohémond,
Ca va être chiant la semaine prochaine (des impératifs à venir). Autant que je fasse un effort pour ce vendredi. Tu en ferais un aussi en signe de bonne volonté? On se dit demain 21h45?
A ta place j'accepterais ; ) 10h-15 un vendredi soir ; j'ai plus le droit au café depuis peu, mon siège d'ordi est un vrai piège...Il faudrait que je te passe mon numéro de portable au cas ou les pions se mettent à ne plus bouger !

Bien cordialement,
Smaugounet

Bohemond30
30/11/2017, 20h42
Je ferai de mon mieux sinon je peux essayer pour demain 18h30?

CryZy
30/11/2017, 22h22
Bon j'ai des nouvelles de mon pc. Ils viennent de commander les pièces. Donc je devrais le récupérer soit fin de cette semaine soit début de semaine prochaine en fonction du délai de livraison.

@Cryzy : je te tiens au vendredi/samedi pour savoir si on maintient dimanche. Sinon je peux te proposer mardi soir soit 20h soit 22h (j'ai 3 matchs que je dois placer en urgence, donc je vais essayer d'en caler 2 mardi). Dis moi si ca te convient. Sinon je tenterais de squatter le pc de mon frère dimanche soir.

Mardi soir 20h devrait me convenir également, et même de préférence que Dimanche. ;)

Smaugounet
01/12/2017, 00h21
Ah mince. J'ai mis un rdv à 17h30. Bon on peut trouver un autre créneau la semaine prochaine (sans soucis :))ou sinon à 22h demain ca reste faisable pr moi. Qu'en dis tu?

Bohemond30
01/12/2017, 08h51
22h00 vendredi, la semaine prochaine va être chargée de mon côté.
Mets un reveil :)

Smaugounet
01/12/2017, 10h46
Ca marche pour ce soir alors. 22h

VanDub
01/12/2017, 15h04
Regarde la team nainduk de Vandub, elle est pire que la mienne!
Mais non, mais non...


@Vandub>> dispo mercredi prochain à partir de 20h30.
J'ai la CDV avant...
On garde ça, mercredi prochain, 20h30 !?

liloo
01/12/2017, 21h39
yes, on garde ca!

Bohemond30
01/12/2017, 23h45
Momie Blue 2 - 0 Les otaries volantes
Les otaries ne volent plus. Je répète, les otaries ne volent plus.
Elles ont croisé des Momies & ont atterri.
CR demain.
Merci à Smaugounet pour la soirée.

Kromb
01/12/2017, 23h53
Victoire 3-0 de mes ES contre les lézard de Christophej2.

Il choisit d'attaquer et se prend un blitz d'entrée, je ne peux pas vraiment passer facilement son rideau sans faire des esquives 3+, j'en tente quelques unes mais dois utiliser une relance en n'ayant passé que deux joueurs, le deuxième se vautre sur un gfi.

Les lézards choisissent de piétiner le receveur à terre plutôt que de ramasser la balle, ce qui me permet de marquer après 3 3+ et quelques 2+ .

Nouvelle attaque des lézards, je réussis tous mes sauts et fait tomber la balle, mais sans pouvoir la ramasser, les lézards sont sous pression et m'offrent un nouveau blitz sur le porteur, je fais tomber la balle la ramasse et la protège, j'irais marquer tour 8.

Deuxième mi temps, le kick est très foireux, le long de la los et touchant deux saurus pas au contact, j'arrive à m'en sortir mais mes joueurs sont très regroupés et je me fais encercler, s'ensuit un jeu de chat et souris où Christophej2 colle ma cage/mon porteur et où je m'échappe, je reviens quasiment dans mon en-but mais parvient à m'en sortir et à garder les lézards derrière moi je marque tour 15 en ayant croisé les doigts pendant 5/6 tours pour ne pas faire de double 1.


Un match up favorable des bons dés, et ça fait 3-0 et c'est le premier tour de playoffs que je passe depuis un looooong moment, bon par contre j'ai deux nouveaux -1 armure...

Kislev ou EN au prochain match.

Smaugounet
02/12/2017, 09h29
re-coucou,

Moui : (
Grosse branlée. J'ai pas vu la lumière du jour. Sniiiif.

Je rentre dans mon trou pour les 2 prochains mois pr réfléchir sur le sens de la vie. Retour en janvier c'est bien cela?

(Je ne peux partir sans un petit troll:
@Kromb: j'ai trouvé la spécialité du grpe D: laisser son porteur seul se faire blitz et penser que c'est un plan génial ! )

Bohemond30
02/12/2017, 10h59
Retour sur le match des Momie Blue vs Les Otaries volantes
60 k de difference de TV : les Khemris claquent 90 po pour prendre un sorcier.

1ere période
Les orcs choisissent de défendre=>1er bloc des momies=1 blessé TQ !
Attaque classique sans RR jusqu'à une boulette de placement de ma défense en ayant laissé la possibilité à un ON à terre (Dragou le bien nommé) de blitz mon Thro Ra. 1 sur son GFI RR ca passe & double skull :)
Les khemris marquent T7.
Les orcs se positionnent pour un TD en 2 tours=> Emeute & le gob est mal placé du coup pr le lancer.

Mi temps

2e période
La balle va rester dans la moitié basse du camp orc, leur attaque ne prendra jamais forme. La faute à l'événement Défense parfaite & une montée agressive de 2 momies & 3 skels.
Le sorcier va faire un peu pschiitttt sur une simili cage qui blesse le gob porteur de balle mais la star orc blodge récupère la balle. Mon GDT à proximité l'envoie valser & le Thro ra récupère sans jmais vraiment pouvoir se mettre hors de portée de blitz. Le 1er réussit, la suite foire pour les Zotaries.
2e TD T15.
Tentative de marquer un pion par les orcs mais ca foire. On finit par un blessé orc comme on avait commencé.
2-0 & 3 blessés à 1.

Merci à Smaugounet.

@un commissaire : je n'ai pas pu validé le match, erreur de connexion à la fin. 1ere fois que cela me fait ca.

phipp26
02/12/2017, 16h31
Ca y est, fidèle aux groupe A, les apôtres Tricaires sont éliminés par les gourgandines en slip de Uzz ( 1-0 ). Les Apôtres ont bien résisté en 1ere mi-temps, mais n'ont pu évietr le TD tour 8. Et comme d'habitude, ils se sont emmêlés les pinceaux en attaque !

Quand à ce brave Effert d'Algan, blitzer tacleur de son état, on lui avait pourtant bien dit de ne pas se jetter aux millieu des suffragettes en petites tenues, mais il n'a pas pu résister : il est mort !

Merci pour ce moment de BB uzz, bonne chance pour la suite et pour la Cdv

Dragou, tu es le dernier du groupe A, venge nous !

Uzz
02/12/2017, 16h33
Victoire 1-0 des Jardyns des Délysses (Amazones - Uzz) contre les Apotres Ticaires (Brettoniens - Phipp)

On obtient le toss et on met vite les brettoniens sur la reculade. On passe pas mal d'armures, mais surtout des sonnés, on cogne finalement plutôt mou. Heureusement, les brettos se décentrent complètement pour défendre sans laisser de safety, et je peux transmettre tour 7 à une blitzeuse qui ira aplatir tour 8.

En seconde mi-temps, on contient plutôt bien la cage brettonienne. On se fait une petite frayeur avec un quadruple skull sur un premier blocage, mais le positionnement était déjà en place et Phipp ne pourra pas profiter de ce petit doigt d'honneur d'Enefel à mes joueuses. Je finis par obtenir un 2d contre le porteur de balle, ça flashe malgré le blodge et je peux récupérer la balle. 1-0 score final, merci Phipp pour la partie !

christophej2
02/12/2017, 18h13
Victoire 3-0 de mes ES contre les lézard de Christophej2.

Il choisit d'attaquer et se prend un blitz d'entrée, je ne peux pas vraiment passer facilement son rideau sans faire des esquives 3+, j'en tente quelques unes mais dois utiliser une relance en n'ayant passé que deux joueurs, le deuxième se vautre sur un gfi.

Les lézards choisissent de piétiner le receveur à terre plutôt que de ramasser la balle, ce qui me permet de marquer après 3 3+ et quelques 2+ .

Nouvelle attaque des lézards, je réussis tous mes sauts et fait tomber la balle, mais sans pouvoir la ramasser, les lézards sont sous pression et m'offrent un nouveau blitz sur le porteur, je fais tomber la balle la ramasse et la protège, j'irais marquer tour 8.

Deuxième mi temps, le kick est très foireux, le long de la los et touchant deux saurus pas au contact, j'arrive à m'en sortir mais mes joueurs sont très regroupés et je me fais encercler, s'ensuit un jeu de chat et souris où Christophej2 colle ma cage/mon porteur et où je m'échappe, je reviens quasiment dans mon en-but mais parvient à m'en sortir et à garder les lézards derrière moi je marque tour 15 en ayant croisé les doigts pendant 5/6 tours pour ne pas faire de double 1.


Un match up favorable des bons dés, et ça fait 3-0 et c'est le premier tour de playoffs que je passe depuis un looooong moment, bon par contre j'ai deux nouveaux -1 armure...

Kislev ou EN au prochain match.

Un beau match ou j'ai appris plein de trucs, dans la douleur ^^
Bonne continuation pour la suite !

Goddamn
05/12/2017, 15h09
@Jujax :toujours pas de news de mon ordinateur pour le moment... Je te tiens au courant.

CryZy
05/12/2017, 15h12
Comme ça, t'auras le temps de te rappeler que tu joues contre moi. :p

Goddamn
05/12/2017, 15h46
Ah mince j'affronte jujax mais c'est pour la coupe équipe mixte :p^

Désolé Cryzy!

Goddamn
06/12/2017, 09h46
@Cryzy
Bon je récupère ma machine aujourd'hui.

Du coup je peux te proposer comme dispo cette semaine vendredi soir ou samedi matin ou dimanche soir

dragou
06/12/2017, 10h47
Le match ini vs nourrou est prévu pour quand?

Goddamn joue au plus vite et liloo affronte vandub ce soir !

Bientôt les quarts !

CryZy
06/12/2017, 18h46
@Cryzy
Bon je récupère ma machine aujourd'hui.

Du coup je peux te proposer comme dispo cette semaine vendredi soir ou samedi matin ou dimanche soir

Dimanche soir ça me va. ;)

nourrou
06/12/2017, 22h38
Match joué contre Ini et défaite 2-0

Match assez trollesque une fois de plus sur les jets d'armure et de blessures alors qu'en face il n'a même pas subit un KO (ça devient une habitude à force), infériorité numérique assez rapide et l'action qui aurait pu me mettre à l'abris en première mi-temps foirée: un simple ramassage de balle qui se solde par un "1" relance "1", suivi d'un autre "1" au tour suivant scellant ainsi le match pour moi alors qu'au contraire Ini réussira lui à peu près toutes ses actions du moins les plus importantes.

Avec cette équipe je voulais rendre hommage à Zakyrel à la base... oui le type qui me déteste et même si une semaine ou deux avant la création de cette équipe il m'avait bien dégueulé dessus, je l'avais certes très mal pris sur le coup mais bon je ne suis pas trop rancunier... enfin bref, avec cette équipe j'ai eu son agi, peut être même son inspiration mais malheureusement aussi ses doubles "1" dans les actions importantes qui vont avec... mouais...

Bon au revoir CPC, on s'est bien amusé dans l'ensemble même si par moment on s'est crêpé le chignon mais autant garder les bons souvenirs. Au final après réflexion je serais peut bien resté mais je suis pas sur que Dragou veuille encore me voir évoluer dans cette ligue après ce qui s'est passé, jlui jette pas la pierre ni jle critique, jpeux le comprendre.
Allez, à plus.

Goddamn
07/12/2017, 10h15
@Cryzy : Validé pour dimanche soir alors!

dragou
07/12/2017, 10h21
On passe aux quarts à partir de ce lundi 11, vous pouvez déjà prendre vos rendez-vous :)

CryZy
10/12/2017, 23h00
Bon beh victoire étriquée 1-0 de mes amazones face aux Chaos de Goddamn.
Match peu reluisant de ma part, avec un meilleur placement de la part de mon adversaire mais je m'en sors sur ma défense grâce au sorcier et sur mon attaque grâce aux sorties infligées par mes muses (qui avaient de meilleures armures semble-t-il quand le blodge ne suffisait plus) et surtout le blitz à 2D relancé et foiré sur ma blitzeuse en position de TD. J'oublie le blitz d'entrée de jeu sur l'attaque à Goddamn, bref pas fier de ma victoire m'enfin ça passe...

Merci à Goddamn pour le match et désolé pour le vol. :siffle:

Goddamn
11/12/2017, 09h39
Bien résumé.
Et encore tu oublies mon rat ogre avec block qui avait décidé d'être plus que maladroit : triple skull puis un animal sauvage à 2+ foiré malgré une relance qui passe.

En tout cas GG à toi! Je crois que mes chaos vont partir à la poubelle (même si le fait que j'ai masse force 4 c'est rigolo :p)

Bohemond30
11/12/2017, 10h46
Rahhhh. Des amazones au tour suivant, cela ne fait pas mon affaire.

Uzz
12/12/2017, 23h41
Victoire 2-1 de mes filles contre les kislevs de Xyllo. Match au bout du suspense avec des prolongations, pas mécontent de m'être extirpé de ce piège :)
Merci Xyllo, ce fut riche en émotions !
Il me reste plus qu'à espérer une victoire de Dragou, pour éviter les affreux nainduks...

dragou
13/12/2017, 07h23
C'est tellement rare qu'on me souhaite la victoire !! Ému

Bohemond30
13/12/2017, 14h05
C'est bon pour jeudi 14/12 21h15 et 30 secondes pour notre match avec Travelinca.

CryZy
13/12/2017, 14h06
:cry:

Bohemond30
15/12/2017, 09h48
Match nul 0-0 entre les Khemris & les Amazones. Les défenses ont pris le pas sur les attaques.

Travelinca qualifié aux tirs aux buts :p

dragou
15/12/2017, 09h57
les 2 amazones qui atteignent les demi !

CryZy
15/12/2017, 11h52
Oui, c'était voyage au bout de la nuit avec Bohemond, pas moyen pour nos équipes de marquer le moindre TD. On s'en est donc remis à la justice d'Enéfel : le lancement de dé pour désigner le vainqueur. :ninja:
Merci pour le match ( un tantinet longuet ) Bohemond. :)

dragou
18/12/2017, 23h19
Je résume le match contre liloo demain. Victoire 2-1 de mes elfes sur ses nainducs (on dit merci qui uzz? ^^)

Kromb et ini jouent jeudi donc les demi à partir de vendredi !


On doit avoir bouclé ça pour le 11 janvier :)

Uzz
18/12/2017, 23h28
Hé hé, va quand même falloir que je batte tes elfes maintenant, ils m'ont l'air chaud patate depuis qu'ils sont sortis de leur poule un peu moyenne.

dragou
19/12/2017, 11h01
Hé hé, va quand même falloir que je batte tes elfes maintenant, ils m'ont l'air chaud patate depuis qu'ils sont sortis de leur poule un peu moyenne.

Hier ils étaient clairement très chaud !

Avec 140k en banque et 60 de tv en moins, je craque ma bourse (et non pas mes bourses) et je prends le sorcier.
J'ai le tos, je décide d'attaquer, le but étant de passer en profondeur et de back avec la balle pour élargir au plus ces nainducs mais liloo bénéficie d'une défense parfaite. J'arrive tout de même à faire ce que je voulais mais moyennant quelques dés mais tout passe.
Au tour 5 j'ai 2 receveurs très loin dans sa défense et j'ai de quoi changer d'aile mais un bug ou un missclick sur le premier blocage qui avait fait push/skull se résulte en turnover avec ko du blitzeur... ( je fais toujours super gaffe à pas missclick, c'est zarb mais soit). Liloo a alors l'occasion de bien me taper mais heureusement pour moi, les push se suivent et se ressemblent. Derrière j'arrive tout de même à m'infiltrer sur mon coté gauche et je fais mettre le 1-0 au tour 7.
Je n'ai que des ko (3) mais ceux-ci décident de ne pas revenir. Liloo a une chance de td et joue donc son jeu. Je le bloque comme je peux mais pas évident vu les gardes et forces 4.
Derrière liloo me montre qu'il cheat en toute impunité : ramassage 3+, il doit faire une passe 5+, il gfi qui rate, relance ok, 2ème gfi (3) et ensuite la passe : 5+..... Monsieur fait 2 gfi inutiles mais c'est le 5 sur la passe et 4 sur la réception. Derrière les 3gfi du bull et c'est le 1-1 à la mi-temps :cell:

On défend à 9v11 mais avec un sorcier. Liloo joue donc en conséquence mais j'ai une mini fenêtre de tir au tour 11, l'éclair réussit, le rebond est correct, j'esquive, blitz 1D le bull centaure mais push, la balle s’enlise, je tente une ramasse 4+ qui échoue malgré relance.
Derrière liloo évacue les elfes gênants mais il réussit un magnifique 1rr1 sur la ramasse 2+ de son hobgob :cigare:
Magnifique turnover qui me permet via esquive 2+ et ramasse 3+ de filer droit dans le camp adverse.
Je td au tour 13, laissant 3 tours aux nains pour égaliser mais cette fois mes ko reviennent !
Liloo passe sur un coté, je le bloque à nouveau comme je peux mais les dés ne suffissent pas pour qu'il égalise.
Je subis ma première blessure au tour 15, c'est dire s'il a tapé mou !!!

Match très intéressant où je pense avoir fait une bonne attaque (excepté ce tour 5) mais totalement injouable pour liloo tellement je ne ratais rien (fallait bien compenser mes 3 matchs de merde d'avant).
Je réussis 38 esquives et en rate 6 (dont 2 double 1 a des moments pas importants) et mes armures ont super bien tenu. Dur de faire quoi que ce soit quand un elfe sort des dés pareils...

Merci pour le match liloo et oublies pas de t'inscrire pour la rentrée :p

Kromb
21/12/2017, 23h58
Victoire 2-0 de mes elfes contre les kislev d'ini.

Pour résumer, j'ai pas été trop malheureux sur les blessures, les rebonds de balle auraient pu être un peu meilleurs sur ma défense en première où je maintiens ini à 0-0 (j'aurais pu marquer en chattant comme un goret).
J'attaque comme un pied (avec la balle le long de la los...) et ini en profite avec un sorcier mais fait double 1 au moment de ramasser la balle le long de la touche, je pouvais surfer 2 joueurs mais prend 3 powskulls, je ramasse et j'irais marquer au tour suivant après un fail sur le saut du blitz d'ini.

Les kislev attaquent et se mettent à double skuller je mets la pression et ini réussit une série de dés sans relance jusqu'à la réception finale qui foire (si ça réussissait il avait quasiment marqué, si ça foirait avant c'était pour moi), je ramasserai perdrai la balle sur une passe puis la reramasserai après un double skull d'ini, une passe et td.

Pas de blessé au prochain match (enfin mon équipe à armure 6 partout mais sinon ça va...)

Tyra
22/12/2017, 07h50
2/4 pour notre poule, on voit où était la qualité :)

Bohemond30
22/12/2017, 10h05
Exact & encore doit on préciser que Travlinca s'est qualifié aux penos! :p

CryZy
22/12/2017, 11h21
Je t'aurais eu à l'usure de toute manière, tu commençais à t'endormir devant ton pc. :p

Bohemond30
22/12/2017, 11h36
Pas sur. J'aurais fais place nette des amazones avant. A partir du tour 15 elles tombaient comme des mo(u)ches!
Tour 15...

Uzz
26/12/2017, 10h18
Drag, quelles sont tes dispos cette semaine ? Pour l'instant, je réserve mon jeudi soir et mon vendredi après-midi, sinon le reste est open (même les matins).

Uzz
26/12/2017, 19h41
Vu avec Drag sur le chat de steam, on essaye de se caler ça vendredi 29/12 en soirée :)

CryZy
26/12/2017, 23h10
Yo Kromb, pas trop de dispo cette semaine je pense, on essaie de se caler ça la semaine prochaine ?

Kromb
27/12/2017, 17h42
Ok.

Uzz
29/12/2017, 20h46
Hé hé, c'est un avant-goût de la finale vétéran cette histoire :)

Uzz
29/12/2017, 22h56
Hé bien, j'aurai une revanche à prendre pour la final vet, 2-1 pour les elfes pros malgré un très bon démarrage de mes filles. Ça se sera joué sur une erreur d’inattention de ma part (oublié le tacle plongeant...) et un 3+ relançable raté sur la dernière action tour 16 avec perte du toss dans la foulée.
Gg Dragou !

dragou
29/12/2017, 23h03
Hé hé, c'est un avant-goût de la finale vétéran cette histoire :)

Espérons que la finale ce solde de la même façon !

Victoire 2-1 tout au vol de mes elfes pros contre les amazones d'Uzz.

Avec l'inducement et sa tréso propre, Uzz prend une blitzeuse tacle vu qu'il n'en a pas (ça quand on préfère chataigne et garde ^^).
Très rapidement il prend l'ascendant physique du fait que malgré mon tacle je ne fais que des push et lui les pow.
Tour 5 j'ai 2D sur le porteur, j'utilise la relance sur une esquive ratée et derrière double push (c'était un lutteur).
Vu la prise de risque, il me surf, au tour suivant je retente 1D mais de nouveau ça échoue.
Les amazones vont td tour 8 tranquillou, ma tentative de one turn échoue par manque de joueur et bon placement en face.

On rattaque à 8v11 et on perd un tour. Je patiente 2 tours et j'envoie ensuite un receveur très loin dans le terrain des amazones.
Uzz zappe totalement mon tacle plongeant et se prend un turnover, je vais td tour 13.

Vient ensuite 4 tours de défense, un peu aidé par un beau double 1 sur le ramassage.
Tour 16 le receveur se prend 1D mais je ne fais pas mieux que push. Le blitzeur tacle plongeant est collé au porteur de balle. Uzz blitz 2D un trois quart, le couche et il tente alors la transmission 3+ : 2, relance 1.... ma défense a tenu :'( c'est beau.

Ensuite j'ai le tos, je tue une gardeuse sauvée par l'apo (moi j'ai du utiliser mon apo sur mon blitzeur tacle plongeant commotionné en 1ère mi-temps et j'ai bien fait !).
Au tour suivant je 1D un mec gênant, je réussi ma passe 3+, réception, esquive 2+, gfi et on met le 2-1 !!!!

Finale totalement inespérée avec mes elfes. Je n'ai pas lâché prise et Uzz a réussi à manquer de bol au bon moment pour moi.

Bien entendu il ne manquera pas de prendre sa revanche en vétérans mais en attendant, je suis en finale des 2 playoffs :cigare:

CryZy
02/01/2018, 13h11
Ok.

Jeudi soir Kromb, tu peux ?

Kromb
02/01/2018, 13h31
On va dire que oui

Smaugounet
02/01/2018, 14h46
Hé hé, va quand même falloir que je batte tes elfes maintenant, ils m'ont l'air chaud patate depuis qu'ils sont sortis de leur poule un peu moyenne.

Voila. Les elfes t'ont battus: t'aurais été moyen toi aussi !!!

De tte façon je suis plutôt petit de taille et mesquin de caractère.

Uzz
02/01/2018, 16h31
^^ Pas moyenne par le niveau des coachs, moyenne par les résultats de Dragou.
Si j'avais pris en compte les coachs, j'aurais dit une grosse poule de tanches.

Smaugounet
03/01/2018, 11h39
Me voila rassuré.
C'est juste que lorsque tu parles je m'attend à des quolibets et des moqueries. :sad:

CryZy
05/01/2018, 10h59
2-0 pour mes Amazones face aux Elfes sylvains cassés de Kromb.
Je prends une tronço + pot-de-vin, ce qui me permet d'aérer un peu les rangs d'en face avec notamment la mort de l'homme-arbre dès le tour 1 sur agression. Les armures 7 tiennent le coup chez moi durant l'ensemble du match tandis que la tronço sort encore 2 elfes avant de se blesser elle-même. Je marque tour 8 non sans devoir jeter un dé de paquet mais ça passe. Kromb peut difficilement tenter le OT tour 8 et en 2ème mi-temps, son double 1 sur une esquive lui coûte le match vu que je m'empare directement de la balle au tour 9 avant de la mettre au chaud.
Kromb s'est amusé comme un p'tit fou, autant que devant un épisode de Derrick je pense. ;)
Merci à lui pour le match, à sens unique malheureusement (ou pas selon le camp) ce coup-ci.

PS : découverte d'un joli bug sur Helmut au cours du match, qui a relancé un 1 sur la tronço sans relancer le solitaire. Sont forts ces humains.

Tyra
05/01/2018, 13h15
La poule D s'effondre en demi :(

Pasteque
05/01/2018, 13h44
Kromb garde sa chance et son talent pour son match de mardi, et c'est tout à son honneur !

gg à Drag et Travica en tout cas ;)

dragou
05/01/2018, 15h33
gg à Drag et Travica en tout cas ;)

Merci ma chérie.

@ cryzy : dispo quand? Dimanche soir ça t'irait?

CryZy
06/01/2018, 19h13
Ça devrait être bon, 20h30 ?

Lawthrall
06/01/2018, 20h03
Si Travica est champion équipe neuve CPC je fais un truc grave... :*

dragou
06/01/2018, 20h03
Ça devrait être bon, 20h30 ?

Yep ok.

Je viendrai sur steam mais j'aurai pas une bonne voix, je préviens :)


Si Travica est champion équipe neuve CPC je fais un truc grave... :*

Du style? On peut monnayer ça :)

CryZy
08/01/2018, 00h00
Au boulot Law.

Si Travica est champion équipe neuve CPC je fais un truc grave... :*

Je pourrais dire que c'est pas toujours le meilleur qui gagne mais marre de dire la vérité faire mon modeste. Je gagne évidemment parce que j'ai été meilleur que Drag sur l'ensemble du match et pas parce que je jouais une race débile. Concentration de bout en bout du match, décisions exemplaires, gestion et technicité incroyable d'une équipe peu évidente à maitriser, jeu rapide et nerveux. Une finale que l'on n'oubliera pas et où ont été invoqué les grands apôtres du beau jeu et du romantisme.

Vive moi, vive la moule et les bikinis.

Bloodrick
08/01/2018, 00h06
Bien joué CryZy, je suis très fier de toi !
Et quant à Law, essayes de filmer le truc grave !

Uzz
08/01/2018, 00h07
GG CryZy ! Law, il nous faudra des images :)

nourrou
08/01/2018, 00h28
Si Travica est champion équipe neuve CPC je fais un truc grave... :*

Maintenant les gens attendent de toi que tu joue une équipe de halfling lors de la saison à venir, ni plus ni moins... :cigare:

Non et ne lui demandez pas qu'il face un gage dégueulasse du genre qu'il fasse de la bicyclette en string et en tutu sous averse :vomit:


Sinon GG à Travica, bon joueur qui ne cesse de progresser à ce jeu.

ElleLaisseDes
08/01/2018, 01h47
Gg travica j'étais sûr que tu irais loin ;)

À quand l'ouverture de paris sur les matchs de blood bowl ? :ninja:

pitmartinz
08/01/2018, 08h03
GG Cryzy !
Je le vois bien arrêter là maintenant... genre, je ne pourrais pas faire mieux, battre Drag en finale des PO... *drop the mic, kiss, bye*

jujax
08/01/2018, 08h44
Bravo Travica !!!!

Lawthrall
08/01/2018, 08h55
Sans dec?

Pasteque
08/01/2018, 08h57
gg Travica !

Simonator
08/01/2018, 08h57
GG CryZy. Aussi étonnant que ça puisse paraitre, en effet parfois c'est le meilleur qui gagne à ce jeu !

Capt'ain Igloo
08/01/2018, 09h39
GG CryZy

Bohemond30
08/01/2018, 09h43
Bravo Trav!
Mon élimination aux TAB est encore plus belle ou rageante!!

dragou
08/01/2018, 13h10
Match bien maitrîsé dans l'ensemble par l'ami cryzy qui aurait néanmoins du mener 1-0 à la mi-temps (sur sa défense) plutôt qu'être mené 1-0 mais le tos des prolongations m'aura été fatal :)

Matchup compliqué pour mes elfes pro (1 seule garde, 1 seul tacle, pas de chataigne) contre les amazones. J'avais déjà subi contre Uzz, ce fut encore le cas ici (je fais la 1ère blessure tour 21 et encore, c'est sur agression...).

GG pour ton titre cryzy, maintenant il va falloir le défendre en D1 et la, je sens que ça va être une belle boucherie :p

VanDub
08/01/2018, 13h53
Bien joué CryZy ! :clap:

Et en plus, il a une sacrée marge de progression notre petit Travica, après tout, il n'a que treize ans et demi !
Lui va continuer à progresser, alors que nous autres, vieilles bêtes en bout de course, nous allons nous effondrer...:rolleyes:

pitmartinz
08/01/2018, 16h17
GG pour ton titre cryzy, maintenant il va falloir le défendre en D1 et la, je sens que ça va être une belle boucherie :p

:mellow2:

Viens voir mes Présidents, vieeeeens !

Smaugounet
08/01/2018, 21h55
Bravo Travinca !

Je me suis juste demandé un truc. Pourquoi tu n'as pas tenté de 1-turn Drag à la mi-temps ? Pour protéger les joueurs pour les 2 saisons à venir?