PDA

Voir la version complète : Last Blade 2 sur Steam!!?



Anonyme20240202
19/11/2017, 00h42
'Tain le jeu est sorti dans le silence le plus total ou quoi? Je vais me le prendre pour tester, j'espère que le port est bon, c'est un des meilleurs jeu de combat de la terre

http://store.steampowered.com/app/702110/THE_LAST_BLADE_2/

- - - Mise à jour - - -

Ouah le port à l'air excellent, multijoueur et tout :o, 8 balles seulement!

Zerger
19/11/2017, 22h26
_AiNN4mOflc

Seb Ryu 84
20/11/2017, 11h20
C'est trop çà!!! En plus, aussi bon soit-il, ça reste un vieux jeu donc presque personne sur le net pour s'entrainer... J'ai vu ça avec KOF2002UM (qui est le meilleur KOF pour moi de très très loin): online vide hormis qq japs

Anonyme20240202
20/11/2017, 11h22
Les gens y jouent surtout sur émulateur et c'est relativement peuplé. Les versions steam vides ouais (pour KOF).

Sinon ce port a l'air vraiment sympa, mode training, movelist, etc. Je vais le garder :lol:

Zerger
20/11/2017, 11h51
C'est trop çà!!! En plus, aussi bon soit-il, ça reste un vieux jeu donc presque personne sur le net pour s'entrainer... J'ai vu ça avec KOF2002UM (qui est le meilleur KOF pour moi de très très loin): online vide hormis qq japs

Ouais, bon pour KOF2002, le portage n'est pas toujours très fluide, donc ca n'a pas du aider non plus.
Mais c'est clair qu'il y a plein de jeux de baston qui ont l'air chouette, sauf que c'est un genre exigeant et c'est dur de pouvoir toucher à tout.
Déjà que je devais train GG en prévision de DBZF...... :emo:

Seb Ryu 84
20/11/2017, 22h44
bon, ben... je suis faible... :p

En tout cas l'enrobage est cool, je vais me le garder sous le coude pour au moins faire le contenu solo et voir la galerie. Ensuite...

- - - Mise à jour - - -


Ouais, bon pour KOF2002, le portage n'est pas toujours très fluide, donc ca n'a pas du aider non plus.

Bizarre, je n'ai rien détecté comme problème... Maintenant hormis une fois le mode arcade et un peu de training, c'est vrai que je n'ai pas vraiment pu testé...