PDA

Voir la version complète : Communiqué de Nourrou



nourrou
06/11/2017, 00h55
Bonsoir tout le monde,


Bon après hum... ce véritable merdier me concernant, je me devais de donner une explication du pourquoi du comment de tout ça ou du moins m'exprimer là dessus.

En fait tout commence fin Juin où je décide de créer un second compte: "Shamaraah" pour pouvoir jouer à la LFBB en toute discrétion et sans grabuges et aussi pour remplacer le pseudo"Nourrou" sur le long terme parce que j'en arrivais à un point j'en avais tout simplement marre d'être "Nourrou",ça m'avais bien amusé pendant un temps mais arrivé à un moment ça ne me faisais plus vraiment rire et j'en avais mare de la lourdeur dela réputation qu'avait ce pseudo, des légendes et des étiquettes collés à celui-ci.

Puis est venu la coupe des vices, où j'ai été trop con pour lire le règlement de manière à peu près rigoureuse, où j'ai été gourmand et jme suis dis: "tiens ça serait marrant de participer à la CDV dans deux équipes différentes avec mes deux pseudos", bien sur c'était catégoriquement illégal mais comme je vous l'ai dis comme un con j'avais à peine survolé le règlement pour au fond ne m'intéresser que sur le comment on compose les équipes ignorant du coup jusqu'à ce Vendredi soir que faire un tel truc était illégal... Obsidian s'offusquait que je ne présente pas de regret dans le message que je lui avais envoyé mais bon quand on ignore bêtement qu'un truc est illégal on a un peu de mal à avoir des remords ou de présenter des excuses, bon après j'en reste quand même fautif, un règlement c'est normalement fait pour être scrupuleusement lu... enfin pour le gars lambda...
Problème,le site de la BBBL semble être efficace pour détecter les adresses IP (en plus de ça j'avais déjà commis une ou deux maladresses laissant peut être présager un soupçon) du coup ils ont remarqué que Nourrou et Shamaraah c'était le même gars derrière l'écran...bon ben la suite vous l'as connaissez, bannissement de la CDV, j'ai payé le prix de ma gourmandise, je partais pas forcément sur une véritable intention maligne dans le but de nuire ect... mais bon même sans le vouloir je suis visiblement le champion pour faire des conneries.

Bon je tiens à m’excuser auprès de mon équipe pour l'avoir foutu dans cette situation embarrassante.

Pour ce qui est de mon rapport avec CPC, bon en plus d'avoir eu envie d'en finir avec « Nourrou » je comptais pas vraiment rempiler chez vous, c'est pas que je vous déteste, bon bien que y en a certains envers qui je n'ai pas vraiment de considération... et ça tombe bien parce que c'est très certainement réciproque, Je ne les citerai pas, pas besoin de nouveau drama il y en a assez eu.
Non si je ne voulais pas vraiment rempiler avec vous c'est surtout quel’ambiance de cette ligue a tendance à me tenter et à me lancer dans le pire de moi même et comme pour « Nourrou » c'est un truc dont je voulais mettre un terme.

Pource qui est de mon avenir à Blood Bowl perso depuis cet incident j'ose plus trop me pointer sur un seul site ou forum ou quoique ce soit se rapprochant de près ou de loin à Blood Bowl, non après ça je crois que le mieux pour moi est d'arrêter mon expérience Blood Bowlesque, même si je ne veux pas forcement faire les choses mal tous pars de travers avec moi et là je pense que je suis arrivé à un point de non retour.

Bon à la base je comptais même pas revenir pour faire les quelques matchs qui me restais à faire à CPC pour les saisons où je suis impliqué mais bon je vais essayer de finir sur une bonne note... àpeu près... donc pour les prochains que je dois rencontrer envoyez moi vos disponibilité par MP, je vous répondrez probablement les rares fois où je me connecterai sur le site... probablement au milieu de la nuit.

Une fois ces derniers matchs joués... oubliez moi.

Nourrou/Shamaraah/Antonin…appelez moi comme vous voulez...

Goddamn
06/11/2017, 01h07
Bon bah perso je dirais juste : merci d'être revenu pour terminer tes saisons en cours, tes futurs adversaires apprécieront j'espère.

Pour le reste : pas la peine d'en débattre, ce qui est fait et fait.

Au revoir éphémère capitaine ^^

Uzz
06/11/2017, 07h28
Bah, si on joue à ce genre de jeux, c'est avant tout pour l'ascenseur émotionnel, pour vivre (ou se faire) des moments riches, pour rigoler et se créer des souvenirs. Pour tout ça, des personnages mémorables, ça aide.

C'est pour ça que je te dis merci, y compris pour les moments où tu as été imbuvable, au final ça aura été un plaisir de t'avoir parmi nous.

Et fais gaffe à être plus discret avec le nouveau pseudo que tu vas recréer pour retourner jouer sur la LFBB :ninja:
(ce dernier taunt était offert par l'amicale CPC des trolls gratuits)

Tyra
06/11/2017, 08h23
C'est dommage que tu stop, mais clairement Bloodbowl est un jeu ultra frustrant. Tu peux jouer comme un dieu et l'autre en face comme une bouse et perdre quand même. Faut juste le savoir et relativiser ^^

J'aimais bien ton personnage de Nourrou, il apportait de la vie sur les forum et tu m'inspirais pas mal ;) Bonne continuation IRL et n'hésite pas à réchausser les crampons, tu t'étais fait un nom dans le petit monde du BB FR Online ! Et c'était agréable de jouer contre toi, car tu ne jouais pas comme une buse et c'est tout de même plus sympa de perdre contre un coach potable qui a su exploiter nos erreurs que contre un mec qui a juste fait une passe avec des Khemri dans 1 ZDT.

dragou
06/11/2017, 08h46
Salut,

Tu avais programmé un match avec CMP pour ce soir, ceci te permettra de terminer la saison de D1 et je t'en remercie :)

Pour les équipes neuves; il reste donc 3 matchs à jouer. Si tu ne souhaites pas participer aux PO (vu que tu gagneras probablement ton ticket), n'hésites pas à le dire, on enverra le 5ème du groupe B à la place. Si tu veux les faire, no prob :)

Bohemond30
06/11/2017, 09h01
Bonne route à toi pour la suite.
Lâche prise, respire, écoute ta respiration.

pitmartinz
06/11/2017, 09h16
Merci d'avoir pris la peine de terminer les saisons commencées ici.
Pour le reste... bah, c'est juste un jeu et si un jeu amène à de telles prises de tête, alors vaut mieux arrêter oui.

Bonne continuation en tout cas !

Rusty Cohle
06/11/2017, 09h27
Je ne connais pas toute l'histoire mais : "quelle affaire pour un jeu vidéo"

:mellow:

Simonator
06/11/2017, 09h39
Je ne connais pas toute l'histoire mais : "quelle affaire pour un jeu vidéo"

:mellow:

+1

Capt'ain Igloo
06/11/2017, 10h05
C'est blood bowl CPC. Il y a des coachs avec qui cela passe, d'autres non. Cela dépend un peu du caractère et de la philosophie de jeu.
( j'en connait qui piétine comme des sales tour 16, eux je les aimes pas ! )

Pour l'histoire du double compte/pseudo etc bref, je dirais que malheureusement :
Chassez le naturel, il revient au galop

Minglingfoo
06/11/2017, 10h22
A bientôt Nourrou, sur un autre jeu ou une autre ligue ou un autre pseudo ;)
La seul chose que je retiendrai du pseudo Nourrou est que quand j'ai demandé des conseils pour mes nains (équipe que j'avoue n'avoir jamais jouer avant! ) avec de matchs tuto, tu a été le seul à te proposer, Comme quoi le Nourrou était loin d'être aussi méchant :p
Quant aux multiples pseudos sur différentes ligues, tu n'es surement pas le seul (j'en connais aux moins un autre, je ne dirais pas qui :ninja: ), il n'y rien de méchant et ne mérite certainement pas un ban amha, même si il y a double inscription en tournoi, J'aurai été amusé de voire comment tu aurais gérer Nourrou vs Shamaraah :p

Simonator
06/11/2017, 10h31
J'aurai été amusé de voire comment tu aurais gérer Nourrou vs Shamaraah :p

En tant que capitaine d'une des 2 équipes (au moins :ninja: ) on peut supposer que un tel appariement n'aurait pas eu lieu... Ou alors c'est l'inverse ? :siffle:

remydesbois
06/11/2017, 14h20
Bon débarras !!!


:rolleyes:

Je déconne! Je débarque, je connaissais pas cette histoire. Elle finit bien c'est déjà ça!!! :haha: C'est comme Evra, le gars il veut se barrer mais il sait pas comment du coup, il fait une belle bouse, ici inconsciemment en plus :) , et il se fait virer !!! :mellow2: Je suis admiratif de la psyché humaine!

De toute façon Blood bowl c'est le mal ! Bonne continuation Nourshawa! Merci pour ce passage riche en Nourrou!

Salut! :)

- - - Mise à jour - - -


Bah, si on joue à ce genre de jeux, c'est avant tout pour l'ascenseur émotionnel, pour vivre (ou se faire) des moments riches, pour rigoler et se créer des souvenirs. Pour tout ça, des personnages mémorables, ça aide.

C'est pour ça que je te dis merci, y compris pour les moments où tu as été imbuvable, au final ça aura été un plaisir de t'avoir parmi nous.

Et fais gaffe à être plus discret avec le nouveau pseudo que tu vas recréer pour retourner jouer sur la LFBB :ninja:
(ce dernier taunt était offert par l'amicale CPC des trolls gratuits)

Uzz, le sage hermite barbu de 2 mètres! Je suis d'accord avec toi!

Lawthrall
06/11/2017, 17h43
Les cons dans l'histoire c'est ceux qui ont cru que tu étais sauvable.

On t'acceuille chez nous, une des meilleures communautés fr de BloodBowl, on va même plus loin, on te file une équipe à gérer pour la fameuse "Coupe des Vices" et même si y a des disputes niveau "collège", on t'avait filé une équipe. C'est pas tes pseudos que tu dois changer, c'est tes rapports avec les autres, même avec les cons.

Moi tu m'as déçu là, mais je suis pas rancunier. Tu t'es encore puni tout seul.

Goddamn
06/11/2017, 17h51
"on t'avait filé"...

Ouai c'est surtout que personne ne voulait être le capitaine de notre équipe de bras cassés!
Heureusement qu'il s'est dévoué pour nous mener vers la victoire! :p

C'est grâce à son influence et à son impulsion qu'on a gagné la 1ère round ! Nos adversaires ont été tellement perturbé par tout ça qu'on a win ^^

Bloodrick
07/11/2017, 19h31
Les cons dans l'histoire c'est ceux qui ont cru que tu étais sauvable.

On t'acceuille chez nous, une des meilleures communautés fr la meilleure communauté du monde de BloodBowl, on va même plus loin, on te file une équipe à gérer pour la fameuse "Coupe des Vices" et même si y a des disputes niveau "collège", on t'avait filé une équipe. C'est pas tes pseudos que tu dois changer, c'est tes rapports avec les autres, même avec les cons.

Moi tu m'as déçu là, mais je suis pas rancunier. Tu t'es encore puni tout seul.

Fixed

remydesbois
08/11/2017, 16h08
Evidemment ;)

Seymos
10/11/2017, 12h56
Bon vent nourrou ;)