PDA

Voir la version complète : [CDV] Erreur 404 - Reloaded - Round 6 =>Table 1 VS BBBL les tauliers 2/1/2



Page : [1] 2 3

trollbenton
04/11/2017, 20h33
Réouverture du post pour l'équipe 4 de la CDV suite à des soucis technique....

Liens importants :
Reglement : http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=419&t=2542
Forum BBL : http://www.bbbl.fr/Forum/
Les équipes : https://docs.google.com/spreadsheets/d/176tFX1JoeWunc6X0-3SNGeP0O-SeIQBiIfsA-1Q--WA/edit#gid=1211427472
L'aperçu des tables en cours : http://www.bbbl.fr/Vices/#/
Classement à jour plus ou moins en temps réél : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DHC0buDS7CKb0e6xsDAd9xQ88oKQVd-BsoGqy0CLmmU/edit#gid=0
Discord : https://discord.gg/fpAjrn9

Rappel important pour faciliter la suite :
BBBL => Vos tables vous seront assignées le dimanche soir.
MOI (avec vous si vous le voulez bien et selon nos dispos) => Les capitaines auront jusqu'au mercredi soir pour faire les appariements.
LES JOUEURS => Entre temps, il vous faudra rejoindre vos tables (compétitions).
LES JOUEURS => mini résumé à faire ou au moins le score dans le post dédié sur le forum BBBL

Journée 6 : table 1 VS BBBL les tauliers:
Match 1 : Cham (half) VS Trollbenton (Ogres) 2-0
Match 2 : Voodoo (Elfes noirs) VS Seymos (Hommes lezards) 1-0
Match 3 : Ashrame (kislev) VS Goddamn [kasskran] (Skavens) 1-1
Match 4 : relaxmax (elfes sylvains) VS Corrupt (Orcc) 1-2
Match 5 : zongo (humains) VS Jujax (Khemri) 3-0

Journée 5 : table 3 VSune belle bande de canards:

Match 1 : Jujax (khemri) vs Uzz (gobs) => 1-0
Match 2 : Seymos (HL) vs Helifyl (MV) => 3-0
Match 3 : Trollbenton (Ogres) vs Drag (Nainducs) => 0-2
Match 4 : Goddamn (skaven) vs liloo (nécromantiques) : 1-1
Match 5 : Corrupt (orcs) vs Lawthrall (khemri) => 1-1


Journée 4 : table 3 VS LFBB - les cinq sens cibles :

Match 1-: Gregcad - Union Elfique-VS-TrollBenton - Ogres => 2-0 :'(
Match 2-: Zakyrel - Vampires-VS-Seymos - HL => 1-2
Match 3-: Manu1979 - Khemri-VS-Jujax - Kemrhi => 0-1
Match 4-: Msanch - ES VS Corrupt - Orcs => 1-2
Match 5-: Cinci - Skaven VS Goddamn - skaven => 2-1



Journée 3 : Table 1 VS canards Z :
1) Pastèque - Vampires VS Corrupt - Orcs => 1-0
2) Ini - elfes sylvains VS Trollbenton- Ogres => 5-0
3) pit - Khemri VS Jujax - Khemri => 1 - 1
4) Bloodrick - necros VS Goddam - skaven => 1-0
5) Kromb - Nains du chaos VS Seymos - Hommes lezards => 2-1



Journée 2 : Table 2 VS BHL - les retardataires :

1) zvarri - Chaos VS Trollbenton - Ogres => 0-2
2) zob le bo - Gobs VS Jujax - Khemri => 2-1
3) kol6vers - Skaven VS Seymos - HL => 1-2
4) legaulois - HL VS Corrupt - Orcs => 1-1
5) asmarth - Bretos VS Goddam - Skaven => 1-2

Journée 1 : Table 8 VS BHL :

Seymos - HL / Indiana Jones - Nugle => 1-0
Corrupt - Orcs / Aegir - MV => joué 2/1
Trollbenton - Ogres / Tidou - EN => joué 0/1
Goddam - Skaven / Dopalisious - HE =>joue 3/0
Jujax - Khemri / TylerDurden - Gobs => Joué 1/0

Contact de la team :
Capitaine : trollbenton

Corrupt
1) Pseudo Forum CPC : Corrupt
2) Pseudo Forum BBBL : Corrupt
3) Pseudo Steam : Franckisback
4) Nom coach BB2 : Corrupt
5) Nom équipe CDV : Death's Eads
6) Race equipe CDV : Orc

Jujax
1) Pseudo Forum CPC : Jujax
2) Pseudo Forum BBBL : Jujax
3) Pseudo Steam : Jujax
4) Nom coach BB2 : Jujax
5) Nom équipe CDV : Kh5mr1 404
6) Race equipe CDV : Khemri

Goddamn
1) Pseudo Forum CPC : Goddamn
2) Pseudo Forum BBBL : KassKrane / Goddamn (ils ont gardé le second pour les matchs)
3) Pseudo Steam : Escoune
4) Nom coach BB2 : KassKrane
5) Nom équipe CDV : 4rrGh4tl1ngs
6) Race equipe CDV : Skaven

Seymos
1) Pseudo Forum CPC : Seymos
2) Pseudo Forum BBBL : Seymos
3) Pseudo Steam : [CPC] Trotski
4) Nom coach BB2 : Seymos
5) Nom équipe CDV : CPC 404 Sauveurs
6) Race equipe CDV : HL

TrollBenton
1) Pseudo Forum CPC : trollbenton
2) Pseudo Forum BBBL : trollbenton
3) Pseudo Steam : troll_benton
4) Nom coach BB2 : TrollBenton
5) Nom équipe CDV : 4rr0gr3s
6) Race equipe CDV : Ogres

Seymos
04/11/2017, 20h51
J'ai posté sur le forum de la BBBL, j'attends la réponse de mon adversaire.

trollbenton
04/11/2017, 22h55
J'ai posté sur le forum de la BBBL, j'attends la réponse de mon adversaire.

"Salut Seymos !
Ce week-end ça va être difficile, et comme je ne suis dispo ni lundi ni jeudi soir, je propose vendredi ? 15h par exemple ?" pour jouer avant le 12 ca va limiter les possibilité :/

Seymos
04/11/2017, 23h09
"Salut Seymos !
Ce week-end ça va être difficile, et comme je ne suis dispo ni lundi ni jeudi soir, je propose vendredi ? 15h par exemple ?" pour jouer avant le 12 ca va limiter les possibilité :/

;)

Goddamn
04/11/2017, 23h25
Et hop un forfait de plus:p

On va etre la team qui gagne en forfait ^^ ;)

jujax
05/11/2017, 11h55
Plop

trollbenton
05/11/2017, 13h09
;)

Au fait seymos, tu as recréé l'équipe de nourrou HL ingame pour pouvoir jouer ton match?

Seymos
05/11/2017, 13h18
Au fait seymos, tu as recréé l'équipe de nourrou HL ingame pour pouvoir jouer ton match?

Oui c'est fait. Tout est calé.

trollbenton
05/11/2017, 13h22
:wub:

Goddamn
05/11/2017, 13h39
Bon perso je vais certainement faire mon match cette aprem si ca vous tente

Lawthrall
05/11/2017, 13h40
Oui carrément mais à quelle heure donc?

Goddamn
05/11/2017, 14h26
Ahah, je sais pas, j'attends que Dopalicious se réveille. 15/16h je dirais.

De toute facon je suis co sur discord et je préviendrais a ce moment là

Goddamn
05/11/2017, 15h38
Bon il vient de se co, on va lancer ca ;)

Mortadelle
05/11/2017, 15h48
c'est parti !
En direct sur https://go.twitch.tv/hamilcarbarcas

Victoire 3-0 pour Goddamn !
Bravo :)

Goddamn
05/11/2017, 16h44
Oui et je joue comme un débile, j'ai oublié que son Blitzer saut était revenu sur le terrain! Mais pour le moment j'ai de la chance et ca tient

dragou
05/11/2017, 17h17
Gg Goddamn. L'adversaire n'était pas très bon mais belle victoire !

Goddamn
05/11/2017, 17h30
Merci les gars, j'ai limite de la peine pour lui, il méritait pas 3-0.

Mais bon on va dire que c'est pour le lapin d'hier matin :p Faut pas poser de lapin à un canard!

Par contre j'ai vraiment fait de grosses erreurs (ouai Dragou, j'ai compris ton message subtile derriere le "il était pas très bon" :p), faut que je branche un peu plus le cerveau, heureusement qu'il y a eu les 2 KO en 1ère mi temps, et que mes erreurs n'ont pas été payé cash contrairement aux siennes (genre le coup d'oublier qu'il a un blitzer avec saut qui est revenu sur le terrain...).

Et j'ai entendu certains se demandaient pourquoi j'ai marqué TOUR 7 en 1ère mi temps : c'est simple, je n'avais plus de relance donc je voulais avoir un tour de sécurité au cas où le double 1 se pointe à ce moment là ^^

jujax
05/11/2017, 18h26
Gg godamn ;-)

Goddamn
05/11/2017, 18h42
En même temps j'avais le match up le plus favorable je pense ^^

Lawthrall
05/11/2017, 19h19
Bonne entrée en matiere Goddamn, mais oui, tu avais un adversaire trés fragile et débutant sur le terrain, les erreurs ont été masquées par ceci, car TD tour 7 était une de ces erreurs vu ta domination avec ou sans relance tu aurais pu te placer pour être en position de TD sans lancer de dé tour 8. Donc garde la tête froide l'ami, tu as fait le boulo et c'est top pour la team et la ligue!

Goddamn
05/11/2017, 19h24
CR du match ici http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=412&t=2572&p=36910#p36910
Replay ici (http://galeriejb.cluster014.ovh.net/bb2lm/bloodbowl/MatchList?competition=72368)

Je suis pas d'accord pour le tour 7 Law. J'ai marqué car je n'avais plus de relance et je voulais garder un tour tampon en cas de double 1 sur l'esquive et je ne voyais pas comment me placer pour TD au tour 8 sans lancer de dés (sachant que lui pouvait encore bouger derrière, tenter des trucs etc... on n'est jamais à l'abri d'une quadruple esquive suivi d'un blitz, ca m'est déjà arrivé...). A refaire, je referais la même, mais je défendrais mieux ensuite :p

Et j'étais ultra confiant sur le fait de pouvoir l'empêcher de marquer en 2 tours alors qu'il était en infériorité. Bon au final j'ai oublié son blitzer avec saut ce qui m'a failli être fatal mais il fallait quand même qu'il enchaîne saut + esquive + double GFI + passe longue voir bombe suivi de réception, et tout ça sans relance.

Si t'as vu d'autres erreurs n'hésites pas ;)

Lawthrall
05/11/2017, 19h42
Toutes les races marquent en deux tours.

Avec les elfes c'est juste plus facile, il s'y est prit comme un peintre avec une clef de 10, n'oublie pas ça.

Pour TD tour 8 sans lancer de dés j'aurais plcé une cage coté droit là où il y avait le lanceur que j aurais blitzé avec chataigne. Et pour atteindre cette cage j aurais formé un écran devant elle en partant bien de la ligne de TD. un écran c'est juste une ligne avec 3 ou 4 gars sépare de 2 cases.

Mais l'histoire te donne raison, tu as joué avec sang froid et trés agressif comme un skaven doit l etre et c'est cool pour la suite!

Uzz
05/11/2017, 23h36
Gg les gars ! Seymos, tu peux y aller les deux mains dans le slip, tes collègues ont fait tout le boulot :)

Seymos
05/11/2017, 23h37
Gg les gars ! Seymos, tu peux y aller les deux mains dans le slip, tes collègues ont fait tout le boulot :)

J'aime quand un plan se déroule sans accroc :cigare:

VanDub
05/11/2017, 23h56
Joli les gars !

trollbenton
06/11/2017, 00h37
@Jujax : tu me tiens au courant quand c'est fait : n'oublie pas d'ajouter ton 14 joueurs de squelette avant la J2. Merci :)

Goddamn
06/11/2017, 00h52
GG Corrupt! (Et GG Troll aussi qui s'est sacrifié :p et puis GG aussi Seymos de n'avoir rien fait continue comme ça)

Bon par contre je dois vous avouer quelque chose...

J'ai joué avec 50k de plus :p (un 3/4) Merci le pot de vin à l'arbitre (bon je me suis planté dans le roster en fait).
Du coup, j'ai vu avec les commis : on garde le score et je vire mon apo pour les prochains matchs (j'ai fait passé ca comme une prime exceptionnelle pour le lapin de samedi matin, et j'ai demandé à ce que cette règle soit instaurée pour tout le monde :p)

Décidément entre le cas Nourrou, Jujax qui oublie des squelettes et moi qui me rajoute des 3/4, on est vraiment des bras cassés XD

Tyra
06/11/2017, 07h26
T'as oublié corrupt aussi :)

+50k d'un côté, -40k de l'autre, ça équilibre non ? ^^

Uzz
06/11/2017, 07h32
En tout cas, vous êtes le groupe qui mérite le mieux son nom, pas de soucis !

dragou
06/11/2017, 07h40
Plus que 400 erreurs a trouver :ninja:

Corrupt
06/11/2017, 08h03
Du coup, on a dit hier avec TrollB qu'on doit tous s'envoyer par mail les feuilles d'équipe et revérifier le tout je crois...

Seymos, tu penses jouer quoi en comps en MV ? Tacle 3Garde GouleBlogeuse ? Avec 4 goules ? Avec 1 ou 2 squelettes j'espère ?

Capt'ain Igloo
06/11/2017, 09h35
Plus que 400 erreurs a trouver :ninja:

C'est le côté RP de blood bowl, il y en aura 400 autres d'ici la fin !

Pasteque
06/11/2017, 09h37
Bravo, 2ème victoire de ronde pour les équipes CPC !

Seymos
06/11/2017, 09h37
Du coup, on a dit hier avec TrollB qu'on doit tous s'envoyer par mail les feuilles d'équipe et revérifier le tout je crois...

Seymos, tu penses jouer quoi en comps en MV ? Tacle 3Garde GouleBlogeuse ? Avec 4 goules ? Avec 1 ou 2 squelettes j'espère ?

Je vais surement garder l'équipe de HL.

Bohemond30
06/11/2017, 09h43
Bravo à vous!

Capt'ain Igloo
06/11/2017, 09h59
Ouep ! GG les gars

Corrupt
07/11/2017, 04h25
Je vais surement garder l'équipe de HL. ah ok tu te sends mieux avec ?

Seymos
07/11/2017, 09h41
ah ok tu te sends mieux avec ?

Je sais pas j'ai pas joué avec et mon expérience des MV se résume à un match contre liloo avec un premier blitz du garou, double crâne relancé double crâne mort.

Bohemond30
07/11/2017, 09h49
Je sais pas j'ai pas joué avec et mon expérience des MV se résume à un match contre liloo avec un premier blitz du garou, double crâne relancé double crâne mort.

Déjà si tu connais les MV en jouant des nécros mieux vaut garder les HL :)

Seymos
07/11/2017, 09h51
Déjà si tu connais les MV en jouant des nécros mieux vaut garder les HL :)

C'est pas faux :facepalm:

trollbenton
07/11/2017, 11h48
Déjà si tu connais les MV en jouant des nécros mieux vaut garder les HL :)


C'est pas faux :facepalm:

On le compte pour une erreur de plus ça non ??

- - - Mise à jour - - -


Du coup, on a dit hier avec TrollB qu'on doit tous s'envoyer par mail les feuilles d'équipe et revérifier le tout je crois...

Seymos, tu penses jouer quoi en comps en MV ? Tacle 3Garde GouleBlogeuse ? Avec 4 goules ? Avec 1 ou 2 squelettes j'espère ?

J'avais vérifié les feuilles officielles et les rosters de vos teams sauf pour les HL. Aucun problème en plus deceux déjà cités.
A checker encore les HL.

dragou
07/11/2017, 12h36
Je sais pas j'ai pas joué avec et mon expérience des MV se résume à un match contre liloo avec un premier blitz du garou, double crâne relancé double crâne mort.

Pourquoi tu prends pas les ES? c'est un roster que tu ne joues pas à la perfection mais que tu connais quand même.

Pour les lézards, c'est vraiment particulier, les MV sont plus simple à prendre en main tout de même.

CryZy
07/11/2017, 12h40
Seymos essaie d'être raccord avec le concept de l'équipe, voyons. Erreur 404, il peut pas jouer avec ses races de prédilection. :p

Tyra
07/11/2017, 13h15
Lézard ? Moins simple à prendre en main que les MV ? Bon ok les Mv tu débranches ton cerveau et tu déroules mais les HL c'est encore pire ^^

dragou
07/11/2017, 13h20
Lézard ? Moins simple à prendre en main que les MV ? Bon ok les Mv tu débranches ton cerveau et tu déroules mais les HL c'est encore pire ^^

Avoues simplement que jouer lézard c'est différent d'un roster "classique" (non, on parle pas que ce soit chiant ou autre ^^). Le concept de l'équipe est différent, quand tu les as jamais pris en main ça peut poser problème.

Tyra
07/11/2017, 13h25
Je ne suis pas d'accord. Déjà, défini moi un roster classique, et ensuite les lézards sont le niveau 0 du jeu. Tu tapes à 2D avec tes saurus (blocage au format rez en +), sans avoir besoin de ramener de soutien 90% du temps, tu ramasses avec un skink, tu avances ta cage de 4 cases dans le camp adverse puis tu attends le tour 8 pour marquer. /repeat and win.
Effectivement, c'est différent des autres roster car t'as moins besoin de réfléchir aux soutiens.

Seymos
07/11/2017, 13h28
Pourquoi tu prends pas les ES? c'est un roster que tu ne joues pas à la perfection mais que tu connais quand même.

Pour les lézards, c'est vraiment particulier, les MV sont plus simple à prendre en main tout de même.

J'en peux plus des elfes. J'alterne trop de 4-0 pour moi et de matchs à 4 morts derrière.

pitmartinz
07/11/2017, 13h28
Je ne suis pas d'accord. Déjà, défini moi un roster classique, et ensuite les lézards sont le niveau 0 du jeu. Tu tapes à 2D avec tes saurus (blocage au format rez en +), sans avoir besoin de ramener de soutien 90% du temps, tu ramasses avec un skink, tu avances ta cage de 4 cases dans le camp adverse puis tu attends le tour 8 pour marquer. /repeat and win.
Effectivement, c'est différent des autres roster car t'as moins besoin de réfléchir aux soutiens.

Tu oublies un truc important quand même... la défense.
Défendre avec des lézards n'est pas si simple.

De base car une fois au contact, il est très difficile de les ressortir, faut donc faire d'autant plus attention à quand et comment tu met la pression en défense, sous peine de te voir dépassé et impossible de rattraper le porteur.
Par contre je suis d'accord sur l'attaque, c'est plus simple...

dragou
07/11/2017, 13h31
Roster classique style humains, orks etc, ça se joue pas de la même façon mais t'as tes cogneurs, tes porteurs de balle etc.

Je sais que t'es un anti-lézards mais t'es quand même vachement réducteur sur eux la ^^

Il y a la nécessité de ne pas trop exposer les skinks, le krox a utiliser avec parcimonie, les saurus à bien placer afin de pouvoir avoir les 2D et permettre de garder de la mobilité en démarquant les autres etc.

Et il y a aussi les matchs où tu perds rapidement 2 saurus et où jouer la victoire devient bien plus ardu.

Ne te méprends pas, je ne dis absolument pas que c'est difficile de jouer lézards, je dis simplement que ça nécessite tout de même quelques matchs pour les prendre convenablement en main.

@ pit : personnellement je trouve justement que c'est super simple de défendre avec les lézards. Le seul roster qui me donne la même impression de muraille infranchissable, c'est le chaos une fois un peu monté.

pitmartinz
07/11/2017, 13h40
Je trouve l'attaque plus simple à gérer que la défense, surtout si tu n'as aucune esquive en force dans ton équipe... il suffit de marquer un Saurus pour être quasiment certain qu'il ne viendra pas te faire chier ce tour.

dragou
07/11/2017, 13h45
Je trouve l'attaque plus simple à gérer que la défense, surtout si tu n'as aucune esquive en force dans ton équipe... il suffit de marquer un Saurus pour être quasiment certain qu'il ne viendra pas te faire chier ce tour.

Yep ça totalement d'accord d'où le fait que je dis plut haut que ça doit se prendre un peu en main etc. Mais même quand t'as pas de saurus de libre, si les skinks le sont, ça peut le faire (qui a dit 3D contre?)

J'ai regardé avec mes lézards, je prends 0,52td par match alors que ma moyenne est à 0.70 (saloperies d'elfes pro !!).

Capt'ain Igloo
07/11/2017, 13h46
J'en peux plus des elfes. J'alterne trop de 4-0 pour moi et de matchs à 4 morts derrière.

on s'en fou, ils ressuscitent tous à la fin du match :lol:

Tyra
07/11/2017, 13h47
Sauf que des Saurus, il en a 6 et il a même un Kroxy qui a une grosse queue bien casse couille. S'il te colle tout ce beau monde, il n'est plus que 4. Pas assez pour cager sereinement et c'est là que les 4 skink MV8/esquive/minus rentre en piste et viennent châtier l'impertinent. Sans parler du fait qu'avec potentiellement 7 blocage par tour, il va bien finir par te sortir un joueur, ou même le sonner.

Seymos
07/11/2017, 13h49
on s'en fou, ils ressuscitent tous à la fin du match :lol:

C'est pas faux. On verra comment se passe le match avec les lézards.

trollbenton
07/11/2017, 14h15
Foutez-moi le camp de notre post déjà plein d'erreur avec votre débat aussi inutile que stérile et bis répétita sur les lezards et laissez notre sauveur seymos tranquille (meci drag de l'avoir trouvé au fait) :p



C'est pas faux. On verra comment se passe le match avec les lézards.
Fais comme tu as envie :)

Tyra
07/11/2017, 14h27
Si on ne peut même plus partir en HS tranquillement maintenant :(

dragou
07/11/2017, 14h31
Je préférais l'ancien capitaine, il avait pas pris le melon lui ! :trollface:

Capt'ain Igloo
07/11/2017, 14h34
Je préférais l'ancien capitaine, il avait pas pris le melon lui ! :trollface:

à défaut, il a prit la porte !

je serais en spectacle à Dijon ..

jujax
07/11/2017, 18h40
Seymos Président ! Et puis il m'a mis mes 4 premiers buts en S6, donc je le veux avec moi !!!!!!!

- - - Mise à jour - - -

Bon toujours pas de fric, je me connecterai sur discord avant mon match avec jesus pour voir si Obsidian est la et me file mon squel a 40K

trollbenton
08/11/2017, 00h02
Bon toujours pas de fric, je me connecterai sur discord avant mon match avec jesus pour voir si Obsidian est la et me file mon squel a 40K
A priori c'est bon là? 14 joueurs ton équipe semble OK.


@Goddamn : tu en es ou pour ta part?

Ca serait cool qu'on est bouclé nos équipes pour vendredi soir, celle de seymos incluse s'il souhaite changer. Dimanche soir on va lancé la prochaine round, faudra avoir les équipe au poil. Merci :)

@corrupt : je devrais être de retour et disponible dimanche soir vers 21H30; si tu veux qu'on commence à débattre des futurs appariement le soir même, j'aurais ensuite jusqu'à mercredi prochain pour les faire.

Corrupt
08/11/2017, 10h07
A priori c'est bon là? 14 joueurs ton équipe semble OK.

@corrupt : je devrais être de retour et disponible dimanche soir vers 21H30; si tu veux qu'on commence à débattre des futurs appariement le soir même, j'aurais ensuite jusqu'à mercredi prochain pour les faire.

Hello TrollB,

Ok pour moi, on se fait un point dimanche 21h30, j'aurais 2 3 méthodes de brainstorming à nous faire test ^^

@ Seymos : prend le roster de ton choix, tant que tu gagnes ^^
1) ES -> tu connais mais ca t'as soulé ^^
2) HL -> facile à jouer, mais a quelques nemesis de plus que MV
3) MV -> un peu moins facile à jouer que HL, mais plus facile à placer sur les appariements.

Demande nous des matchs d'entrainement au besoin, on se rendra dispo pour toi

Seymos
08/11/2017, 11h15
Je vous dirais ça après mon match avec les lézards.

Merci pour la proposition d'entraînement mais vu le planning (3 matchs en 2 jours), je vais être un peu charrette.

Goddamn
08/11/2017, 13h38
@Goddamn : tu en es ou pour ta part?

Ca serait cool qu'on est bouclé nos équipes pour vendredi soir, celle de seymos incluse s'il souhaite changer. Dimanche soir on va lancé la prochaine round, faudra avoir les équipe au poil. Merci :)


Je m'en occupe ce soir, j'ai pas pu me connecter depuis dimanche soir.
Mais normalement j'ai pas besoin des commissaires pour ca, suffit que je retire mon APO.

Corrupt
08/11/2017, 16h16
Seymos tu pourras envoyé ton mail, qu'on t'intégre dans les échanges stp

jujax
09/11/2017, 20h59
Troll, mon équipe est bonne, j'ai réglé le truc avec Obsidian.

Pour l'équipe de Seymos, a voir par rapport au reste de l'équipe je pense : ES proche de Skaven.

J'aurais tendance a dire lezard ou undead.

trollbenton
09/11/2017, 23h47
@Jujax, ok c'est cool, team CHECKED.
@goddam, ok c'est cool, team CHECKED
@seymos, bon match pour demain, tu nous dis ta team d'ici dredi soir qu'on puisse actualisé sur le site BBBL pour les appariements de dimanche.
@toutes les erreur 404, a dimanche 21H30 sur mumble si vous voulez discutez des appariements contre l'equipe inconnue que l'on rencontre.

See ya !

Seymos
10/11/2017, 09h23
@Jujax, ok c'est cool, team CHECKED.
@goddam, ok c'est cool, team CHECKED
@seymos, bon match pour demain, tu nous dis ta team d'ici dredi soir qu'on puisse actualisé sur le site BBBL pour les appariements de dimanche.
@toutes les erreur 404, a dimanche 21H30 sur mumble si vous voulez discutez des appariements contre l'equipe inconnue que l'on rencontre.

See ya !

Ça roule. Par contre je serais pas là dimanche soir, je serais dans le train...

Seymos
10/11/2017, 14h59
Le twitch du match :

https://www.twitch.tv/aegirh

Goddamn
10/11/2017, 16h06
Allez Seymos! ca sent bon pour toi

EDIT : ou pas

Seymos
10/11/2017, 16h14
:facepalm:

Je joue vraiment n'importe comment...

trollbenton
10/11/2017, 16h17
:facepalm:

Je joue vraiment n'importe comment...

Normal, on a encore 399 erreurs à chier, autant les faire dans un match sans pression :p

pitmartinz
10/11/2017, 16h24
Et c'est le TDééééééééééé !
Bien ouèj Seymos, j'arrive pour le dernier tour et tu marques, je te porte chance !

Bloodrick
10/11/2017, 16h25
Idem ! Juste le temps de voir le TD !!!
Bien joué Seymos !

Corrupt
10/11/2017, 16h26
Seymos... assenseur émotionnel en l'espace de 3 tours :p

T'as le driot de choisir de jouer Sylvain, perso ca me dérange pas ^^ :XD:

Goddamn
10/11/2017, 16h31
Et c'est le TDééééééééééé !
Bien ouèj Seymos, j'arrive pour le dernier tour et tu marques, je te porte chance !

Ah bah perso il a marqué au moment où j'ai du bosser et donc j'ai arrêté le stream.

Donc choisis : pitmartinz te porte chance ou je te porte la poisse

Seymos
10/11/2017, 16h33
Bon victoire à l'arrache 2-1.

Il choisit d'attaquer. Tour 2, sur une erreur de placement, j'ai une opportunité de blitz à 2 dés sur son porteur. Je le tombe, et grâce à un push, je libère la balle et je la récupère avec un skink. Je remonte le terrain pour marquer tour 4.

Ensuite, malgré un blitz réussi sur le porteur qui me permet de faire tomber la balle et de me placer offensivement, il réussit à récupérer le ballon et grâce à une transmission, lance une chèvre dans ma moitié de terrain. Je parviens à la marquer, mais le blitz réussi contre un skink suivi d'une esquive et d'un GFI lui permet d'égaliser tour 8. Je perds un Saurus sur rocher.

Je rate le one turn sur le ramassage.

2e mi-temps, j'attaque avec un Saurus en moins. Ca part plutôt bien, mais un turnover sur un blocage du Krox alors qu'il avait marqué mon porteur lui permet un tour plus tard de récupérer la balle et de partir en contre. Je parviens à rattraper la chèvre avec un Saurus, puis à récupérer la balle et à sprinter vers l'en-but pour marquer tour 16. Le manque de relance c'est fait sentir à la fin pour le Nurgle, qui aura bien vendu sa peau !

- - - Mise à jour - - -

Je vais regarder ce que donnent les MV, j'ai peur de jouer trop stéréotypé en elfe.

Remarquez, en lézard, c'est pas stéréotypé au moins :ninja:

Lawthrall
10/11/2017, 17h05
GG Seymos!!!

Goddamn
10/11/2017, 17h06
On s'en fout du stéréotype, on veut la coupe!

J'espère que t'as bien été affaibli seymos, je te mets ta patée tout à l'heure

Pasteque
10/11/2017, 20h28
Bravo Seymos !

trollbenton
11/11/2017, 08h17
Tu gardes les hommes lézards alors seymos?

Tyra
11/11/2017, 08h36
On va peut être s'affronter en ronde 2 ! On est a égalité parfaite :)

trollbenton
11/11/2017, 09h49
Et vous preferezaffronter hl, mv , es?

Seymos
11/11/2017, 09h57
Tu gardes les hommes lézards alors seymos?

Yep. On va pas se compliquer la tâche outre mesure.

dragou
11/11/2017, 10h05
Par contre demandes peut-être un 5eme blocage plutôt que la garde sur le kroxy, non?

Seymos
11/11/2017, 10h26
Par contre demandes peut-être un 5eme blocage plutôt que la garde sur le kroxy, non?

J'aime bien la garde quand même, le krox étant au centre de la mêlée avec sa queue prehensile et ses 5 de force. Finalement les 2 saurus sans block ne sont pas trop pénalisant.

En revanche je me pose la question de mettre un tacle (même si 1 seul peut être sacrément circonstanciel).

dragou
11/11/2017, 10h55
Nan mieux vaut block surtout qu'il n'y a pas tant de blodgeur que ça.

Seymos
11/11/2017, 11h24
Nan mieux vaut block surtout qu'il n'y a pas tant de blodgeur que ça.

Oui c'est ce que je pensais. Je vais rester sur 4 block et 1 garde.

jujax
11/11/2017, 12h34
4 block c'est bien ca te fiabilise !

trollbenton
11/11/2017, 16h44
On va peut être s'affronter en ronde 2 ! On est a égalité parfaite :)

Le fichier des scores n'est pas à jour (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DHC0buDS7CKb0e6xsDAd9xQ88oKQVd-BsoGqy0CLmmU/edit#gid=48015474), tu prends en compte les derniers matchs pour dire cela?

Tyra
11/11/2017, 19h13
Oui.

Goddamn
12/11/2017, 21h19
Le tirage de la ronde 2 est faite.
http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=419&t=2646

On affronte les retardataires : https://docs.google.com/spreadsheets/d/176tFX1JoeWunc6X0-3SNGeP0O-SeIQBiIfsA-1Q--WA/edit#gid=1482836139

1 HL, 1 Skaven, 1 Breto, 1 Chaos et 1 Gobelin

trollbenton
12/11/2017, 21h25
Merci d'inscrire vos équipes dès que possible dans la compétition R2 J2 :)

Seymos
12/11/2017, 21h41
Ça sera fait demain ou ce soir !

jujax
13/11/2017, 08h44
on est toujours table 8 ? (je me suis inscrit J2 table 8 mais les noms de coach ne me parlent pas)

Goddamn
13/11/2017, 09h32
Non, comme l'a dit troll on est en R2 (soit en table 2 ^^)

trollbenton
13/11/2017, 09h55
on est toujours table 8 ? (je me suis inscrit J2 table 8 mais les noms de coach ne me parlent pas)


Merci d'inscrire vos équipes dès que possible dans la compétition R2 J2 ;)
Try again :p

(edit : en tt cas, 1 erreur de plus, on va les faire les 404 !!!)

Goddamn
13/11/2017, 13h38
Lol c'est clair. D'ailleurs si on s'inscrit tous sur la mauvaise table à chaque ronde, ca ferait déjà un paquet d'erreurs !
J'ai limite envie de le faire exprès :p

Bon perso je suis inscrits

Capt'ain Igloo
13/11/2017, 14h09
J'ai limite envie de le faire exprès :p


Bonjour,

Nous avons eu l'information d'une probable tentative de fraude sur le Haut fait : Réussir les 404 erreurs.
En effet, un membre de votre groupe à émis l'hypothèse de réaliser l'erreur volontairement.
Nous vous prévenons que le HF ne vous sera pas attribué s'il s'avère que cette action est réalisé de la sorte.

Cordialement,


Ah , cadeau :
https://s3.amazonaws.com/achgenwow/t/n_f0M2GAWS.png (http://achievementgen.com/wow/)

https://s3.amazonaws.com/achgenwow/t/a_f0M2GAWS.png (http://achievementgen.com/wow/)

trollbenton
13/11/2017, 14h21
:happy2:

Goddamn
13/11/2017, 14h59
Ahah merci capt'ain igloo!

jujax
13/11/2017, 19h21
Trop fort !!!!!!!

Mais moi je fais les erreurs naturellement ! J2 R2 pour moi ça voulait dire journée 2 round 2 ! Bref une erreur de plus à mon actif !

Je suis désormais inscrit dans la bonne table.

Excellent le haut fait cap, je garde !

trollbenton
13/11/2017, 20h28
Il nous envoie les Chaos en premier

Je vais utilisé mes pouvoirs psychiques surnaturel pour savoir qui ont leur envoi en retour, ainsi que les 2 autres kamikazes !

Si vous avez des suggestions, go mp ou steam. je leur réponds ce soir, 23H au plus tard

trollbenton
14/11/2017, 20h20
Nous en somme là :


1) zvarri - Chaos VS Trollbenton - Ogres
2) zob le bo - Gobs VS Jujax - Khemri
3) kol6vers - Skaven VS Seymos - HL
4) legaulois - HL VS ?????????
5) asmarth - Bretos VS ?????????

Corrupt - Orcs
Goddam - Skaven


J'essaye d'y réfléchir ce soir, au pire je donne ma réponse demain soir vers 21H30 / 22H ... si vous avez des souhaits, c'est maintenant si vous voulez que je les exauce !!!

Lawthrall
15/11/2017, 09h53
De beaux duels en perspectives les gars vous avez vos chances! Sur les trois premieres rencontres vous pouvez prendre l'ascendant les amis!

trollbenton
15/11/2017, 14h11
1) zvarri - Chaos VS Trollbenton - Ogres
2) zob le bo - Gobs VS Jujax - Khemri
3) kol6vers - Skaven VS Seymos - HL
4) legaulois - HL VS Corrupt - Orcs
5) asmarth - Bretos VS Goddam - Skaven

On part la dessus.


Je dois encore chopper mon ticket pour que la poule se lance. Je fais cela ce soir, vous pouvez commencer à anticiper vos matchs :
http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=406&t=2669

Tyra
15/11/2017, 14h42
Il n'y a plus de ticket pour info, suffit de s'inscrire.

trollbenton
15/11/2017, 15h11
Il n'y a plus de ticket pour info, suffit de s'inscrire.

Erf...ca a du capoter, car je m'étais inscrit le soir meme ou la compétition a été crée....bref je vais vérifier cela.

jujax
15/11/2017, 22h03
Bon, j'ai vu l'équipe de Zob le bo. :manif:

Goddamn
16/11/2017, 10h37
Bon je joue ce soir à 21h et ça sera streamé apparemment

Pasteque
16/11/2017, 10h51
Bonne chance à toi !
Jamais simple d'ouvrir la ronde, mais ne te mets pas la pression ;)

Goddamn
16/11/2017, 12h20
Moi la pression je la bois!

trollbenton
16/11/2017, 13h47
dates :

1) zvarri - Chaos VS Trollbenton - Ogres => 21/11 21h
2) zob le bo - Gobs VS Jujax - Khemri
3) kol6vers - Skaven VS Seymos - HL
4) legaulois - HL VS Corrupt - Orcs
5) asmarth - Bretos VS Goddam - Skaven => 16/11 21H CE SOIR !!!

pitmartinz
16/11/2017, 13h48
Bonne mert' pour ton match d'ouverture Goddamn !
Bonne chance à toute l'équipe :)

Goddamn
16/11/2017, 15h03
Merci Dr Horrible! ;)

Lawthrall
16/11/2017, 19h27
Allez GL pour ton match d'ouverture de la Ronde 2, GO!

jujax
16/11/2017, 22h40
Yes OTTD pour goddamn !!!!

Lawthrall
16/11/2017, 22h40
GG KassKrane super inspirations!

Goddamn
16/11/2017, 22h42
Bon les gars, appelez moi MONSIEUR OTTD!

Je serais presque désolé pour lui si il avait un poil plus agréable :p

franchement les enfants, regardez ce 16e tour. Ca c'est du Bloodbowl!

Je joue comme un pied tout le match et je la gagne!

Au fait Corrupt t'avais raison : les bretos c'est chaud pour des skavens ^^


Le pire c'est que j'ai failli abandonné et ne pas tenter le OTTD ^^ heureusement que Jujax était sur steam pour me dire de pas lâcher l'affaire jusqu'au bout! J'étais déjà bien content avec mon nul moi :p

Jujax élu meilleur pompom girl de l'année :p

Mortadelle
16/11/2017, 23h15
Bravo Goddamn :clap:

jujax
16/11/2017, 23h32
Bon les gars, appelez moi MONSIEUR OTTD!

Je serais presque désolé pour lui si il avait un poil plus agréable :p

franchement les enfants, regardez ce 16e tour. Ca c'est du Bloodbowl!

Je joue comme un pied tout le match et je la gagne!

Au fait Corrupt t'avais raison : les bretos c'est chaud pour des skavens ^^


Le pire c'est que j'ai failli abandonné et ne pas tenter le OTTD ^^ heureusement que Jujax était sur steam pour me dire de pas lâcher l'affaire jusqu'au bout! J'étais déjà bien content avec mon nul moi :p

Jujax élu meilleur pompom girl de l'année :p

Rhaaaa, après il va falloir que je coache toute l'équipe ;-) mais qui va me coacher moi ?

Goddamn
17/11/2017, 00h11
https://i.imgur.com/4EQ7Ia1.jpg

Le CR ici : http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=370&t=2678

Ca méritait que je me déchire pour lui.

Et du coup c'est bon, j'ai débloqué le haut fait! J'ai fait mes 404 erreurs en 1 match.

trollbenton
17/11/2017, 06h23
Parfait! Vous pensiez que j'étais simplement entrain de dormir pendant que vous étiez au Front.....pas du tout. ...j'étais avec les grands anciens, chtulu, azatoth et autres vous ont soutenus...mais cela a un prix :/

Gg our le match Goldman :) gg jujax pour le soutien !

pitmartinz
17/11/2017, 07h36
Bien joué Goddamn !
Un OTTD sur le T16 pour arracher la victoire, ça a toujours une petite saveur particulière.

Corrupt
17/11/2017, 13h34
Un grand BRAVO ! Le reste en échange de mails ;)


mais qui va me coacher moi ?

Moi. Colle pas ton porteur à tes momies de la ligne de front. Toujours une casse d'écart.
;)

Goddamn
20/11/2017, 16h05
N'oubliez pas d'aller ajouter vos matchs ici les mecs : http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=370&t=2576 (http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=370&t=2576)

Goddamn
21/11/2017, 15h27
On n'oublie pas d'aller soutenir le chef ce soir à 21h ;)

Et il aime pas qu'on dise que c'est le chef, alors il faut l'appeler comme ça ^_^

pitmartinz
21/11/2017, 15h36
Come on Troll ! :)

dragou
21/11/2017, 15h39
Gogo le poing palmé !


Ha merde, c'est plus la même édition :s

Goddamn
21/11/2017, 21h48
Fin de première mi temps et Troll a marqué sur l'engagement du chaotique (qui n'est pas très bon en passant).

La chevre dexterité est sortie (+2 Ko en prime) mais 2 ogre + 1 snot en moins chez Troll (des ogres chez les trolls? encore une erreur sans doute). Et 1 snot ko également

Goddamn
21/11/2017, 22h08
Bon bah 4e ogre à l'infirmerie. Mais Troll risque de marquer un nouveau TD

EDIT : et voilà 2nd TD. C'est quasi win, gg chef!

Goddamn
21/11/2017, 22h29
Et c'est la win! Il ne reste plus qu'à confirmer demain les gars ;)

trollbenton
21/11/2017, 22h44
Yeap, j'avoue que mon plan de sortie du mino a été bien efficace.
J'ai pu par je ne sais plus quel moyen marqué sur son offensive....mais putain d'armure ogre qui n'ont pas tenu.....tant pis, les snots ont pris le relais, couru, couvert, ramassé et marquer.
Bref, je suis bien content !

Seymos
21/11/2017, 23h25
Les Ogres c'est surfait. Essaie une équipe 100% gnoblars !

trollbenton
22/11/2017, 06h39
Les Ogres c'est surfait. Essaie une équipe 100% gnoblars ! j'en étais pas loin....plus que 2 ogres sur le terrain tour 13 je crois...

pitmartinz
22/11/2017, 07h53
GG les 404 !
Plus qu'à clôre la ronde, concentrés, un nul est un bon résultat... ! :)

jujax
22/11/2017, 18h17
Bravo chef ! Après une semaine de boulot intense, match contre Zob le bo surement vendredi s'il me répond !

Goddamn
22/11/2017, 18h20
Bon Seymos et Corrupt devraient terminer ca ce soir.

Les gars : je veux un clean sheet.

Goddamn
22/11/2017, 21h34
SEYMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Et voilà 2-0 pour lui, il reste 4 tours à jouer, ca sent bon !

Seymos
22/11/2017, 22h39
Victory.

trollbenton
22/11/2017, 22h50
Well done dude.

Goddamn
22/11/2017, 22h51
Et c'est le 1-1 pour Corrupt!

J'ai arrêté de mater son match à la mitemps avec le 0-0 donc j'ai pas suivi mais du coup je suis surpris par le score, je te voyais loin derrière!

trollbenton
22/11/2017, 22h55
1-1 match terminé?

Corrupt
22/11/2017, 22h58
yep match terminé 1-1. J'égalise t15.
C'était chaud, et j'ai bien douillé en 1ère.
Comme d'hab, du mal au début.

Un gros bravo à l'équipe, debrief par mail :)

Simonator
22/11/2017, 23h07
Ça a l'air facile par chez vous ... :o

Seymos
22/11/2017, 23h07
Ça a l'air facile par chez vous ... :o

On est des boss, c'est tout.

Goddamn
22/11/2017, 23h24
yep match terminé 1-1. J'égalise t15.
C'était chaud, et j'ai bien douillé en 1ère.
Comme d'hab, du mal au début.

Un gros bravo à l'équipe, debrief par mail :)

Faut que j'arrête de regarder tes 1ères mi temps alors ;)

Bloodrick
22/11/2017, 23h25
Bien joué les gars ! Les canards sont en forme !

Lawthrall
22/11/2017, 23h26
Regardez le classement si vous en avez l occasion ;)

dragou
22/11/2017, 23h26
1 CPC - erreur 404
2 CPC - Equipe Z
3 BBBL - les tauliers
4 CPC - les fils de un
5 CPC - une belle bande de canards

Bloodrick
22/11/2017, 23h30
C'est beau, fais une impression d'écran !

Corrupt
22/11/2017, 23h40
A trop dominer on va devoir se taper dessus entre canards...

Seymos
23/11/2017, 00h14
Tout part d'un malentendu :cigare:

jujax
23/11/2017, 08h43
Bon, on reste humble et focused, ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué qu'ils disent les nordiques.

trollbenton
23/11/2017, 09h13
Bon, on reste humble et focused, ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué qu'ils disent les nordiques.

Oui, il y a de bons coachs à la BHL, mais il me semble que la lfbb, les autres cpc, bbbl etc... sont tout aussi bien garni (mieux?). 2 victoires en 2 round, c'est bon pour le moral, mais le plus dur reste à faire, rester table 1.
Pour le moment, le meilleur chemin, c'est limite la belle bande qui gère juste ce qu'il faut pour monter lentement et surement en affrontant déjà des bonnes teams.
Nous on va se bouffer encore 4 super Kadors table 1.

Alors super motivation, et on sait jamais, sur un malentendu comme dit seymos, et sur qqs erreurs, on peut toujours rester table 1 :D

Jujax, tiens nous au courant pour la date du match, tu y va sans pression, profites en pour perfectionner le gameplay antigobelins. Qqchose me dit que tu en reboufferas :p

dragou
23/11/2017, 09h19
Le seul enjeu de jujax est de faire le nul pour vous assurer d'être premier et donc d'avoir le tos pour les appariements.

De notre coté, c'est pas qu'on gère juste ce qu'il faut, c'est qu'effectivement on tombe contre les bonnes teams (bbbl) donc c'est un peu plus tendu :) (même si pour cette ronde j'ai vu 2 coachs un peu en deçà).

Mais clairement, les choses sérieuses commencent maintenant !

Goddamn
23/11/2017, 09h25
Donc en fait on affronte des mauvais ?

dragou
23/11/2017, 09h31
Donc en fait on affronte des mauvais ?

Ne dis pas ce que je n'ai pas dit mais pour connaitre la majorité des ligues (et participants), tu verras qu'il y a certaines équipes bien au dessus des autres mais ça, tu vas très vite t'en rendre compte vu que quoi qu'il arrive, vous allez en affronter 2 de suite au minimum :p

Les Z viennent notamment de faire perdre 3points à l'une d'entre elles :)

Goddamn
23/11/2017, 09h37
T'inquiète Dragou, je suis d'humeur taquine ce matin c'est tout ;)

Je me doute que le plus dur commence. Maintenant qu'on est table 1, ca va être que du lourd.

Enfin, d'abord on va affronter les Z, le lourd ca viendra après :cigare:

jujax
23/11/2017, 22h07
Je joue demain à 14H.

Après, les gobs, ca dépend de la chatte, avec de la chatte, ca détruit tout, sans chatte, ca s'autodétruit ;-)

Je vais me la jouer nurgle sur l'histoire...

jujax
24/11/2017, 11h15
Bon, j'ai finalement joué ce matin, mais ça n'a pas été top, j'ai perdu 2/1 en sauvant l'honneur.

J'ai eu beau sortir 8 gus du terrain, les dés étaient clairement avec le joueur gob: troll intelligent, les dodges qui passent ainsi que les lancers de gobs, les passes les GFI, bref je n'ai rien pu faire.

Evenement de match, je gagne le toss: defense parfaite en face. Il marque un but, j'attaque : Blitz...

Ce n'est pas que j'ai eu de la malchance, au contraire, c'est juste que les dodges minus, ca passe...

Il a du bien se marrer (pourtant ma défense était pas trop mal je trouve).

trollbenton
24/11/2017, 11h18
Bon, j'ai finalement joué ce matin, mais ça n'a pas été top, j'ai perdu 2/1 en sauvant l'honneur.

J'ai eu beau sortir 8 gus du terrain, les dés étaient clairement avec le joueur gob: troll intelligent, les dodges qui passent ainsi que les lancers de gobs, les passes les GFI, bref je n'ai rien pu faire.

Evenement de match, je gagne le toss: defense parfaite en face. Il marque un but, j'attaque : Blitz...

Ce n'est pas que j'ai eu de la malchance, au contraire, c'est juste que les dodges minus, ca passe...

Il a du bien se marrer (pourtant ma défense était pas trop mal je trouve).

Autant avoir les événements de merde sur les matchs sans enjeux :p

Allez, on clôture ce chapitre, et on se concentre pour la suite !

Pasteque
24/11/2017, 11h19
Ah bah je venais juste de dire sur le discord que vous jouiez à 14h et y avait des volontaires pour le streamer ^^
Pas grave, mais ce résultat donne la première place aux Z :p
Bon, ça ne change pas grand chose.

jujax
24/11/2017, 11h22
Le match a été fun par contre, pas mal de surprises.

- - - Mise à jour - - -

Je craignais les blessures et les sorties, au final j'ai pris les dodges, lancers de gobs et buts.

Pasteque
25/11/2017, 10h16
Pour ne pas vous faire cogiter pour rien tout le WE, je peux vous annoncer que nous allons choisir le premier roster et que je suis désigné volontaire par mes petits camarades.
Voilà, à vous la réflexion maintenant :)

Tyra
25/11/2017, 11h23
Han, depuis quand on anticipe ici !

trollbenton
25/11/2017, 13h00
Pour ne pas vous faire cogiter pour rien tout le WE, je peux vous annoncer que nous allons choisir le premier roster et que je suis désigné volontaire par mes petits camarades.
Voilà, à vous la réflexion maintenant :)

qui es tu deja? Ne te vexes pas....mais je ne pensais plus a la coupe de vice ^^. Rdv dimanche soir après le tirage round 3,

Pasteque
25/11/2017, 14h56
Rdv dimanche soir après le tirage round 3,

Comme tu ne l'as pas fait l'année dernière (enfin, je ne pense pas, sinon on se souviendrait de tes résultats et de ceux de ton équipe), tu ne peux pas le savoir, mais en fait y a pas de tirage au sort pour les rondes de la Coupe des Vices ;)
Si tu as d'autre questions, n'hésite pas à demander, on aime bien aider les noobs :)

trollbenton
25/11/2017, 16h11
Comme tu ne l'as pas fait l'année dernière (enfin, je ne pense pas, sinon on se souviendrait de tes résultats et de ceux de ton équipe), tu ne peux pas le savoir, mais en fait y a pas de tirage au sort pour les rondes de la Coupe des Vices ;)
Si tu as d'autre questions, n'hésite pas à demander, on aime bien aider les noobs :)

Je me suis juste trompé, je voulais dire appariement de la round 3 :) mais je vais surement t'envoyer mes joueurs au hazard, ça revient à un tirage (ouais je me rattrape comme je peux :))
Par contre faudra essayer de boucler le tout par mardi soir, car credi soir je ne serais pas dispo. Donc à dimanche ^^

Et pour te rafraîchir la mémoire, j'ai fait 1 nul et que des défaites à la dernière CDV; mais je ne me souviens plus qui a gagné la finale :(

Pasteque
25/11/2017, 22h31
Par contre faudra essayer de boucler le tout par mardi soir, car credi soir je ne serais pas dispo. Donc à dimanche ^^

Bah justement pour finir ça vite, je te propose de commencer maintenant.
Je vois pas pourquoi tu veux attendre dimanche :huh:

trollbenton
26/11/2017, 09h23
Car dimanche soir c'est ma soirée bb, et que je ne prends pas de décision importante aux chiottes.....ce qui en dit long de la géolocalisation de ce post :)

pitmartinz
26/11/2017, 11h09
Cherche pas Capistèque... il cherche à te déstabiliser ! :tired:

Pasteque
26/11/2017, 12h19
Nous sommes indestabilisables :trollface:

Lawthrall
26/11/2017, 13h54
Nous sommes indestabilisables :trollface:

J'en suis pas si sure!

Tyra
26/11/2017, 15h53
On va affronter vos adversaires de la ronde 2, les BHL en retard. Une idée du niveau de chaque coach ?

trollbenton
26/11/2017, 16h37
On va affronter vos adversaires de la ronde 2, les BHL en retard. Une idée du niveau de chaque coach ?

Oui, moins bon que nous à priori... :p non juste moins chanceux?? :p

Bref, zvarri le coach chaos, est débutant, meme aegirh de la bhl l'indiquait en streamant notre match.
Zob le gob à l'air de bien savoir gérer les petites peaux vertes (victoire contre ogre round 1, et jujax round 2)
bretoniens, a priori godamn en a baver donc il a du trouver le graal même si ca défense anti one turn n'était pas top, mais bon tour 16 avec le stress on pense pas forcément à tout.
le skaven qui a affronter seymos, je n'en ait aucune idée, de meme de l'HL qui a affronté corrupt.

Je dirais donc, a votre portée largement, mais je ne connais pas le niveau de ton équipe ^^
Si cela a pu t'aider.

Tyra
26/11/2017, 17h05
Merci pour les infos !
Ca va être un match serré :)

trollbenton
26/11/2017, 17h05
Merci pour les infos !
Ca va être un match serré :)

Bonne chance à vous alors !

jujax
26/11/2017, 17h53
Méfiez vous des gobs

trollbenton
26/11/2017, 18h21
Vous pouvez rejoindre la compétition : "Round 3 table 1"; allez les gars on y arrive sans problème à trouver la bonne table cette fois :p

Goddamn
26/11/2017, 18h40
Vous pouvez rejoindre la compétition : "Round 3 table 1"; allez les gars on y arrive sans problème à trouver la bonne table cette fois :p

T'en demande beaucoup la! Oublie pas qu'on n'a pas encore fait nos 404 erreurs ;)

Sinon le breto est pas trop mauvais (même si Tyra pense le contraire).
Mais il s'énerve vite. Tauntez le 2/3 en lui disant qu'il a de la.chance de réussir son gfi et il partira en vrille ;)

Corrupt
26/11/2017, 19h10
Lol Goddamn, l'art de mindtricker l'adversaire ? C'est vicieux... ^^

jujax
26/11/2017, 20h51
inscrit dans la bonne table (ya que des canardés)

Goddamn
27/11/2017, 00h17
Bon mauvaise nouvelle : je viens de cramer ma CG apparemment (j'ai même eu des flammes dans le pc).

En théorie je vais en racheter une demain (ca tombe bien jsuis en congé). Au pire j'irais squatter chez mon frère pour les matchs. Je vous tiens au courant.

Kromb
27/11/2017, 00h19
Ce fear de compèt :w00t:

trollbenton
27/11/2017, 06h32
Je dirais plutot qu'il prend ca trop a coeur et qu'il est devenu tout feu tout flammes....tu as encore 10 jours pour trouver une solution, ca devrait le faire....est ce que ca compte comme une erreur?
Sinon bon courage pour la réparation...

Simonator
27/11/2017, 09h45
Come on les 404 ! Vous aller les déchirer ces nazes, vous êtes les plus forts !!

trollbenton
27/11/2017, 12h04
Pour info, appariement en cours, corrupt et ses orcs iront rendre visite aux vamps de pastèque.

On a envoyer les équipes délicates (ogres et khemri) chercher des copains de jeu...en attente des Z pour le moment.

Goddamn
27/11/2017, 14h47
Bon pc indisponible entre 3 et 7 jours. Mais je dl Bloodbowl demain chez mon frère pour au moins m'inscrire à la table

Pasteque
27/11/2017, 16h14
Forfait, tans pis.

jujax
27/11/2017, 17h13
Oui, j'aime la délicatesse et troll aussi.

trollbenton
27/11/2017, 21h30
Journée 3 : Table 1 VS canards Z : http://www.bbbl.fr/Forum/viewforum.php?f=405
1) Pastèque - Vampires VS Corrupt - Orcs
2) Ini - elfes sylvains VS Trollbenton- Ogres
3) pit - Khemri VS Jujax - Khemri
4) Bloodrick - necros VS Goddam - skaven
5) Kromb - Nains du chaos VS Seymos - Hommes lezards


Comme d'hab, qqs erreurs, un malentendu et on peut gagner cette round encore :)

Bloodrick
27/11/2017, 21h41
@Goddam : Cette semaine je suis short, pour la semaine prochaine, je peux te proposer mardi/mercredi soir (sinon pourquoi pas lundi/mardi entre midi et deux)... Et toi ?

Goddamn
27/11/2017, 22h38
@Bloodrick : mon pc a cramé Mais je devrais le récup ce week end normalement. Mercredi soir prohain c'est mort donc disons mardi soir. Je te confirme ça dans la semaine

Bloodrick
28/11/2017, 06h41
@Goddam : Courage pour ton pc ! J'attends de tes nouvelles en gardant le mardi 5 décembre au soir pour le moment.

Goddamn
28/11/2017, 13h26
@Bloodrick : je te confirme mardi soir (enfin à la condition que j'ai récup mon pc d'ici là ^^)

trollbenton
28/11/2017, 13h59
@Bloodrick : je te confirme mardi soir (enfin à la condition que j'ai récup mon pc d'ici là ^^)

Essayes d'acheter un extincteur au passage, par sécurité.
Oui je prends soin de la santé de mes joueurs:p

Goddamn
28/11/2017, 14h04
Nan mais on rigole mais c'est véridique : j'ai littéralement eu une flamme au niveau de l'alim de mon lecteur DVD ^^

Ca + la fumée qui se dégageait de ma carte graphique, c'est dangereux de jouer!

pitmartinz
28/11/2017, 14h12
Nan mais on rigole mais c'est véridique : j'ai littéralement eu une flamme au niveau de l'alim de mon lecteur DVD ^^

Ca + la fumée qui se dégageait de ma carte graphique, c'est dangereux de jouer!

@Ricky : en cas de soucis, prend ton temps... les chances que sa machine le lâche pendant le match sont importantes. Joue le chrono dans le pire des cas !
:ninja:

dragou
28/11/2017, 14h29
@Ricky : en cas de soucis, prend ton temps... les chances que sa machine le lâche pendant le match sont importantes. Joue le chrono dans le pire des cas !
:ninja:

T'as déjà vu rick ne pas prendre ses 3minutes? Moi pas ^^

pitmartinz
28/11/2017, 15h08
Faux, archi faux !

Rick prend toujours 4 minutes pour jouer ses tours, nuance.
C'est là qu'on voit qui sont les pros... à grapiller sur les 15 secondes après chaque blocage pour continuer de réfléchir.

#KeepItUp #ChangeRienOnGagneCommeCa

:ninja:

Bloodrick
28/11/2017, 15h11
T'as déjà vu rick ne pas prendre ses 3minutes? Moi pas ^^

Avec toi, je prends toujours 3 minutes pour te laisser le temps de sortir ta main du slip !

dragou
28/11/2017, 15h15
Avec toi, je prends toujours 3 minutes pour te laisser le temps de sortir ta main du slip !

Pervers !

Goddamn
28/11/2017, 15h54
Ah ouai, le match qui va durer au minimum 2h quoi !

Vous faites bien de prévenir, je vais poser un RTT pour le lendemain, quelque chose me dit qu'à 1h du matin on y sera encore.

Corrupt
28/11/2017, 15h56
Arretez de flood notre topic la ! Sinon on s'incruste chez vous tout dégueulasser ! :)

jujax
28/11/2017, 21h40
Arretez de flood notre topic la ! Sinon on s'incruste chez vous tout dégueulasser ! :)

Ils essaient de nous intimider mais ça ne marche pas ;-)

Seymos
29/11/2017, 20h06
Match ce soir entre Kromb et ses Nainsduc et mes lézards. 20h30, viendez nombreux.

Goddamn
29/11/2017, 20h09
Aaaaaah j'ai pas de pc pour suivre ca! Tenez moi au courant sur le forum svp et gogogo Seymos ^^

trollbenton
29/11/2017, 22h10
Je viens d'arriver, a priori ca sent pas bon ^^

Seymos
29/11/2017, 22h12
De.
La.
Merde.

Efficacité zéro sur les blocages, je me mets dans la merde sur mon attaque en étant très vite en infériorité, je prends un TD en contre en 1ère mi-temps.

En 2e mi-temps, le blitz YOLO me permet de marquer, mais à 8 contre 11, et toujours 0 efficacité sur les blocages à 2 dés, le match est plié.

Simonator s'est fait sortir toute son équipe.

Simonator
29/11/2017, 22h23
Simonator s'est fait sortir toute son équipe..


... mais a failli gagner ! :cigare:

jujax
29/11/2017, 23h21
:-(

remydesbois
04/12/2017, 14h50
Avec toi, je prends toujours 3 minutes pour te laisser le temps de sortir ta main du slip !

:) Merci :)

jujax
04/12/2017, 21h01
Le match entre Pit & moi va commencer, double Khemri

trollbenton
04/12/2017, 21h31
good luck dude !!

nourrou
04/12/2017, 22h54
https://img15.hostingpics.net/pics/857607201712042250331.jpg


.... Je vois des triples skulls partout!....

trollbenton
04/12/2017, 23h00
Du coup 1 partout?

Kromb
04/12/2017, 23h02
1-1-0

jujax
04/12/2017, 23h03
Bon j'assure difficilement le nul ;-)

Yep, le jeu nous a trollé. Sur la première mi-temps de pit, rien à dire, je subissais. Il m'aurait fallu du bol pour l'empecher de marquer au 8eme tour.
Sur la seconde mon attaque a bien avancé, par contre le pow sur le gars qui s'était collé à moi n'était pas top, mais j'ai pu marquer quand même, mais au 6eme tour au lieu du 8eme si le gars était couché.

Finalement, je loupe mon second GFI alors que pit en avait réussi pas mal, mais triple skull sur le blitz donc ca équilibre !!!

- - - Mise à jour - - -

oui, 1 partout.

trollbenton
05/12/2017, 08h10
Bon j'assure difficilement le nul ;-)

Yep, le jeu nous a trollé. Sur la première mi-temps de pit, rien à dire, je subissais. Il m'aurait fallu du bol pour l'empecher de marquer au 8eme tour.
Sur la seconde mon attaque a bien avancé, par contre le pow sur le gars qui s'était collé à moi n'était pas top, mais j'ai pu marquer quand même, mais au 6eme tour au lieu du 8eme si le gars était couché.

Finalement, je loupe mon second GFI alors que pit en avait réussi pas mal, mais triple skull sur le blitz donc ca équilibre !!!

- - - Mise à jour - - -

oui, 1 partout.

Bon résultat, on n'a plus qu'à finir le taf :)

jujax
05/12/2017, 08h35
Voila, le suspense est conservé ;-) et à part le triple skull, je n'ai pas utilisé de moule ;-)

trollbenton
05/12/2017, 09h40
Voila, le suspense est conservé ;-) et à part le triple skull, je n'ai pas utilisé de moule ;-)

Ouais...enfin il y aurait encore eu du suspens avec un victoire de ta part :p héhé, peu importe, avec 3 erreurs on reste table 1 !

Mortadelle
05/12/2017, 21h11
5-0 pour Ini. Dure sanction pour les Ogres de Troll !
--

pour infos, je diffuse le match sur twitch https://www.twitch.tv/mortadel
GL Troll !

trollbenton
05/12/2017, 22h43
5-0 finalement
J'ai laché tour 12 à 3-0 car plus aucune chance de gagner....jusq'au tour 12 ct encore jouable.

il marque tour 4 ou 5.
Il m'empeche de marquer tour 7 et marque en contre, 2-0 a la mi-temps
je tente le OTTD maica foire.

J'ai assez de blessure pour mettr ela pression et tout tenter...les 1 et 2 me suivent, il marquent tour 13 ou 14. 3-0 ct plié...j'ai fait n'imp a la fin.

Désolé,n exploit non réalisé.
Faut dire que commencer par l'émeute qui couche 5 ogres....bref match bien en veine, c'est pour rendre la tache plus dur contre les sylvains ^^


A vous de jouer les gars, 2 victoire et on obtient le nul
Et désolé pour les ecarts de TD ^^

GG les dés ! (euhhhh ini :) )

jujax
05/12/2017, 23h40
Arf, bon, Il nous reste Moulasse Goddamn et notre Cher Seymos !!!!!! Croisons les doigts pour remonter la pente !!!!

Bloodrick
05/12/2017, 23h41
Arf, bon, Il nous reste Moulasse Goddamn et notre Cher Seymos !!!!!! Croisons les doigts pour remonter la pente !!!!

Seymos a déjà perdu à cette ronde...

jujax
06/12/2017, 00h07
Ah oui c'est corrupt, merci blood.

- - - Mise à jour - - -

Bon les gars, on se ressaisit, Goddamn tu récupères ta machine et déstresse !!!

jujax
06/12/2017, 21h46
Go Corrupt Go !

trollbenton
06/12/2017, 22h16
Go Corrupt Go !ca donne quoi les loulous? Ca stream?

dragou
06/12/2017, 22h20
ca donne quoi les loulous? Ca stream?

1-0 pour pasteque on est tour 12. Il n'y a plus beaucoup de vampires et serviteurs mais ça peut se retourner assez rapidement. C'est l'attaque ork !

trollbenton
06/12/2017, 22h21
1-0 pour pasteque on est tour 12. Il n'y a plus beaucoup de vampires et serviteurs mais ça peut se retourner assez rapidement. C'est l'attaque ork !
2 td a mettre en 6 tour c'est chaud. Merci pour le retour.

dragou
06/12/2017, 22h29
Ca s'est fortement accéléré après. Victoire méritée de pastèque 1-0

trollbenton
06/12/2017, 22h37
Erg c'est la cacatastrophe ce round ^^

pitmartinz
06/12/2017, 22h42
GG à vous les 404 !
Belle ronde, beaux matches !
:)

jujax
06/12/2017, 22h47
Bon, ben pas en grande forme les 404 en ce moment !

GG les Z et bonne continuation en haut de la file !

trollbenton
06/12/2017, 22h54
GG à vous les 404 !
Belle ronde, beaux matches !
:)
Nan on peutnpas' finir comme ca en ami. Faut lancer du taunt gratuit. Vous avez eu comportement indecant, même Blood menace de jouer bourrer un manque total de respect! Bref bref je'vais fais' une réclamation aux rois de canards!

Sinon gg a Vous les dudes. Goddamn peut encore sauver notre honneur. On aurrait peut etre du envoyer mes ogres contres les vampires. On fera le debrief plus tard. Gold luck pour la suite!

Tyra
06/12/2017, 22h56
C'est pas sympa de mettre Pastèque en confiance, c'est dans ces moments là qu'il est le plus mauvais ^^

trollbenton
06/12/2017, 23h00
C'est pas sympa de mettre Pastèque en confiance, c'est dans ces moments là qu'il est le plus mauvais ^^
On est démasqué. ...

jujax
07/12/2017, 19h53
Goddamn peut sauver l'honneur sur cette ronde...

Bloodrick
07/12/2017, 21h01
Goddamn, je peux être dispo quand tu veux à partir de maintenant (si tu veux avancer le match, invit steam envoyée) sinon, je t'attend pour 22h !

trollbenton
08/12/2017, 00h44
Gg god

Goddamn
08/12/2017, 10h43
CR R3T1 4rrGh4tl1ngs (KassKrane) 1 VS 0 PasDeNom (BloodRick)

La round est déjà perdu, donc match sans enjeux si ce n'est le sauvetage de notre honneur (et infliger la 1ère défaite aux Z de la coupe).
Je gagne le toss et je choisis d'attaquer (comme ca au pire j'ai le OTTD au 16e tour maintenant que je suis un spécialiste).

Ca commence bien, je mets KO un zombie au 1er tour, mes runners font des aller retours en mode "on s'infiltre, ah non faut revenir défendre".
Un zombie sortira T2 ou T3 sur une agression (tandis que je n'ai eu aucun joueur expulsé du match).
J'agresse 2/3 fois un golem de chair mais je n'arrive qu'à le sonné, par contre j'arriverais à faire tomber une goule (en utilisant une relance quand même) et sur le piétinement derrière, elle sera blessé.

T7 je passe la balle à THE RUNNER (lui je vais le renommer, vu son match il y a droit) qui courra hors se mettre hors de portée devant la ligne de TD pour marquer T8 tranquillement.


2nde mi temps je défends. Tout se passe bien, je fais même à faire reculer la cage sauf que mes armures commencent à lâcher (un blessé et 3 KO il me semble). J'arriverais quand même à piéger le loup et à l'envoyer dans le public. Je fais l'erreur d'enfoncer la cage avec mon Rat ogre que je croyais avoir bien protégé mais Bloodrick arrivera à trouver l’enchaînement de blocages et de mouvement pour faire un blocage à 2D contre.
2nde erreur : j'ai quand même l'avantage niveau force de frappe, j'ai bloqué une 1ère ligne avec les golems de chair et le revenant garde. Donc je me dis "allons entourer la cage de Bloodrick pour l'enfoncer au prochain tour".

Sauf qu'au final il en profite pour écarte mes joueurs et avancer avec sa goule.
Je refais une 2nde ligne de défense devant la goule mais un double skull avec solitaire foiré de mon rat ogre en début de tour me sera fatal (ouai j'aurais pas dû, mais c'était pour dégager le chemin pour blitzer la goule).


Du coup la goule s'infiltre et je passe en mode YOLO pour tenter de l'empêcher.
Et THE RUNNER décide de sauver le match T14 : il fait un blitz à 2D contre VS la goule, obtient le double "les 2 à terre" (dsl je connais pas le terme exact:p), avec ma lutte je fais tomber la goule. J'amène un joueur à côté de la balle et un lanceur pas loin (ils se décident enfin à réussir leurs esquives qui sinon ont quasi toutes foirées).

Bloorick dégage le gêneur, bloque mes joueurs, mais la goule rate son ramassage relancé!

Il n'en faut pas plus à THE RUNNER pour se relever, faire une esquive à 3+ et une autre à 2+, ramasser la balle sur un 4+, refaire une esquive à 2+ et faire une bombe à l'autre bout du terrain pour être tranquille.

Fin du match les hommes-rats ont encore gagné!

Goddamn
08/12/2017, 16h29
Du coup je me suis débloqué mon 2nd haut fait :p Je le virerais dès qu'ils se prendront une nouvelle défaite :p

jujax
11/12/2017, 08h53
Les tables sont faites ;-) On ne décide pas ;-)

A nous de remonter la pente ! Accepter de perdre contre les Z, c'est fait même si pas volontaire, pour le reste NON !

trollbenton
11/12/2017, 13h33
Hello all.

Topic initial mis à jour.
Inscrivez vous TABLE 3.

A plouche pour l'appariement.

Goddamn
11/12/2017, 13h39
Faut avoir avec les autres teams de coincoins si ils ont des conseils!

trollbenton
11/12/2017, 13h39
Faut avoir avec les autres teams de coincoins si ils ont des conseils!

Le seul conseil à prendre : le battre :D

A part le kemrhi, ils sont plutot agile (2 elfes, 1 skav, ... 1 vampire et le kemri baston)
On attend la decision de zaky sur qui envoie le premier.

Bohemond30
11/12/2017, 13h47
Cinci (le skaven) est un bon voire très bon joueur de BB.
Il blitze au RO qui a bloc, piétine avec son Dirty Player dès qu'il peut & stoppe quand il est sorti. Il n'hésitera pas à tenter le 2D contre avec son strip balleur gutter. Du classique quoi.

Dernier point mais vous le savez : il joue pleinement ses 3 mn à tous les tours même les engagements.

dragou
11/12/2017, 13h53
Msanch - ES => très bon coach, sans doute la plus grosse menace pour vous
Cinci - Skaven => coach très correct, du jeu classique skaven donc ça dépend des dés :)
Gregcad - Elfes pro => je ne l'ai pas vu jouer, je ne peux donc pas dire
Manu 1979 - Kemhri => le maillon faible de l'équipe en ce qui concerne l'expérience mais il fait une bonne compet
Zakyrel - Vampires => ce mec est juste une grosse blague !! (bisou :p)

Tyra
11/12/2017, 14h26
De souvenir, je n'ai affronté que Gregcad, et c'est un joueur moyen, de votre niveau quoi ;) Par contre j'aime pas sa compo EP, elle est très sensible à la châtaigne (visez les 3/4) .

Goddamn
11/12/2017, 14h38
Du coup je suppose que t'as perdu Tyra :ninja: