PDA

Voir la version complète : Nouvelle image de Papy Jones



getaway
05/07/2007, 16h12
Voilà une vraie première image d' Indiana Jones 4, très sympa mais où qu'il est son fouet, son cuir, et pourquoi ki conduit pas la moto avec une jolie petite nana derrière ?

Je reste quand même super impatient de voir ce que le nouveau spielberg ( il a quand même été plus que bon ces derniers temps ) va nous faire avec cette suite. En esperant qu'il evite le syndrome Arme Fatale du : Je suis trop vieux pour ces conneries, et que ce sera plus fin ( une scene où il peut pas ba"der alors qu'il est au lit avec une bombe ? Ouais non ça c'est pas très fin en fait)

http://www.buzzline.fr/images/tele_cine/indiana-jones-moto-photo.jpg

Toxic
05/07/2007, 16h19
Et donc la rumeur selon laquelle ce nouvel épisode est surtout un tremplin de lancement destiné à lancer une nouvelle franchise type "Les nouvelles aventures top fun du fils super cool du célèbre Indiana Jones" sont confirmées là :sad:

bellerophon_mwc
05/07/2007, 16h29
Et donc la rumeur selon laquelle ce nouvel épisode est surtout un tremplin de lancement destiné à lancer une nouvelle franchise type "Les nouvelles aventures top fun du fils super cool du célèbre Indiana Jones" sont confirmées là :sad:

:w00t: Ah bon y'a une rumeur dans ce style qui court, mouarf arf ça serait sacrément moche comme coup de la part de Spielberg, il perdrait beaucoup de crédit à mes yeux. Je vais commencer a me faire du souci pour l'adaptation de Tintin...

getaway
05/07/2007, 16h35
Jamais entendu parlé de cette rumeur, et vu son age assez avancé ( spielberg ), ca m'etonnerait franchement qu'il perde du temps a faire du "young indiana". Apres si c'est pour creer une franchise du style, allez y les gars amusez vous, moi je passe le flambeau aux jeunes tout comme Indi. Ouais, au moins ca laissera le personnage intact donc bon... m'en fous.

Fantasme : Michael Bay réalise " Les transformers Nazi contre Milouze Jones Junior "

Toxic
05/07/2007, 16h43
Je suis allé vandaliser la page Wikipédia d'Indy 4 histoire de me défouler un peu.
On va voir combien de temps ça résiste avant qu'un modérateur ne la restaure.














On s'amuse comme on peut, hein.

getaway
05/07/2007, 16h48
Mode crétin ON

De quoi, y a un pack SFR ? J'en veux hein ! Avec le bruit de fouet en sonneries, c'est possible ? Hein dites ! Dites . Déjà que j'ai le star wars et le seigneur des anneaux. Il me manque que celui-ci pour avoir la collec des mythes modernes du cinéma qui se passent il y a fort fort longtemps. Parce que d'abord c'etait mieux avant

Mode crétin OFF

TheToune
05/07/2007, 17h08
Je suis allé vandaliser la page Wikipédia d'Indy 4 histoire de me défouler un peu.
On va voir combien de temps ça résiste avant qu'un modérateur ne la restaure.
On s'amuse comme on peut, hein.

hahahaha

Je devrais pas en rire ... C'est mal :)
Mais c'est drôle ...
Mais c'est mal ....

...

Finalement je m' en branle ... Je resterai sur c'est drôle.. ;)