PDA

Voir la version complète : Je fais une étude sur les DLC



TosGenius
26/10/2017, 14h51
Bonjour, je fais une étude sur les DLC dans le cadre d'un dossier et j'aimerais connaître vos avis. J'ai préparé un Google Form que je vous invite à remplir si cela vous intéresse.
https://goo.gl/forms/dLYiziW3biznCJpM2
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Wulfstan
26/10/2017, 15h14
La réponse spécifiée comme étant à choix multiples ne permet par les choix multiples.

Zodex
26/10/2017, 15h15
J'ai fini mais j'ai pas eu de note à la fin. :con:

TosGenius
26/10/2017, 15h21
Oups, merci pour ce retour !

barbarian_bros
26/10/2017, 16h26
Pas répondu, il manque une question éminemment importante sur la différenciation des types de DLC :
Oui j'achète l'équivalent des 'extensions' d'il y a 15 ans... des trucs qui ajoutent de 20 à 50% de temps de jeux et non je n'achète pas de packs de 3 cartes multijoueurs pour 15€ ou des éléments purement cosmétiques comme une armure pour cheval à 5€ ou une épée rose fluo à 1€.

Donc je sais pas quoi répondre à tes questions, genre pour le ras-le-bol : on peut me sortir 4 extensions genre The White March pour Pillars of Eternity... je pense toutes les prendre, par contre pas question que j'achète 3 packs d'armement à 5€ pièce.

TosGenius
26/10/2017, 17h48
Pas répondu, il manque une question éminemment importante sur la différenciation des types de DLC :
Oui j'achète l'équivalent des 'extensions' d'il y a 15 ans... des trucs qui ajoutent de 20 à 50% de temps de jeux et non je n'achète pas de packs de 3 cartes multijoueurs pour 15€ ou des éléments purement cosmétiques comme une armure pour cheval à 5€ ou une épée rose fluo à 1€.

Donc je sais pas quoi répondre à tes questions, genre pour le ras-le-bol : on peut me sortir 4 extensions genre The White March pour Pillars of Eternity... je pense toutes les prendre, par contre pas question que j'achète 3 packs d'armement à 5€ pièce.

Si je me base sur ton commentaire, tu peux répondre oui et détailler ce que tu penses dans la question du dessous.

Wulfstan
26/10/2017, 17h50
Donc je sais pas quoi répondre à tes questions, genre pour le ras-le-bol : on peut me sortir 4 extensions genre The White March pour Pillars of Eternity... je pense toutes les prendre, par contre pas question que j'achète 3 packs d'armement à 5€ pièce.

C'est le genre de trucs que j'ai précisé dans les réponses libres, personnellement.

Jughurta
29/10/2017, 22h05
J'ai des DLC mais les seuls que j'ai acheté l'ont été via des versions GOTY j'estime que ce n'est absolument pas la même démarche qu'acheter uniquement un DLC après avoir déjà payé le jeu alors je ne suis pas certain que je peux répondre "oui" à la question "avez-vous acheté des DLC" ?

Euklif
29/10/2017, 22h37
Je me disais pareil.
Du coup, j'ai pas répondu.

Valenco
08/11/2017, 10h33
J'avais besoin de me détendre 5 minutes. Du coup, j'ai répondu. J'espère qu'on aura un retour sur les résultats de l'étude.