PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Vista Dual Scan, antivirus, antispyware et antipayant



La Rédaction
05/07/2007, 12h16
La société AxBx n’est pas qu’un fan-club de Citroën, elle fournit également un antivirus/antispyware gratuit optimisé pour Vista et pour les processeurs dualcore.

De par le fait même ainsi donc, le temps de scan serait réduit d’environ 40%. Prudent, AxBx précise que "Vista Dual Scan n’est pas une protection antivirus à part entière mais un outil de désinfection complémentaire".

C’est par-là (http://www.viruskeeper.com/fr/vista_dual_scan.htm) que ça se passe.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-11635-vista_dual_scan__antivirus__antispyware_et_antipay ant.html)

Mad
05/07/2007, 12h48
Processeur Dual Core détecté ...

Analyse en cours ....

effectivement les deux processeurs semblent bien utilisé (33 - 58% d'utilisation que me dit le gestionnaire de tâches.)

Aucun spyware détecté (là ou Spybot, ZA, Windows Defender et même AdAware me trouve des merdouilles genre tracing cookies)

Virus : pas fini (oui, 650Go à examiner ca prend un peu de temps)

reste plus qu'à attendre des avis sur la fiabilité du truc.

ehm ...

http://cyberdine.free.fr/images/vistadual.jpg

Quoi C:\Windows\Internet ?

Déjà j'ai pas de dossier comme ça moi, un Internet Logs éventuellement, mais pas Internet tout court. Ensuite proposer de supprimer comme ça, sans qu'on sache quoi, ni pourquoi ni rien ...

Désinstall dans la foulée.

notons que AVG aussi bien qu'un scan en ligne ne trouvent strictement aucune menace sur ma machine à l'heure actuelle.

Bidon, donc.

Odyssey
05/07/2007, 13h44
La société AxBx n’est pas qu’un fan club de Citroën

Merci pour la barre de rire de la journée (m&#39;en faut pas beaucoup en même temps) <_<

Draak
05/07/2007, 13h49
un Gain de 40% en vitesse? ca augmente aussi la vitesse des disques durs?

parcequ&#39;a mon avis un dual core 2,6giga hertz meme si il analyse avec un seul core, est limité par la vitesse du disque en grande partie... &#39;fin bon, j&#39;dis j&#39;dis rien :)

un Gain de 40% en vitesse? ca augmente aussi la vitesse des disques durs?

parcequ&#39;a mon avis un dual core 2,6giga hertz meme si il analyse avec un seul core, est limité par la vitesse du disque en grande partie... &#39;fin bon, j&#39;dis j&#39;dis rien :)

chaip
05/07/2007, 14h07
un Gain de 40% en vitesse? ca augmente aussi la vitesse des disques durs?

parcequ&#39;a mon avis un dual core 2,6giga hertz meme si il analyse avec un seul core, est limité par la vitesse du disque en grande partie... &#39;fin bon, j&#39;dis j&#39;dis rien :)

un Gain de 40% en vitesse? ca augmente aussi la vitesse des disques durs?

parcequ&#39;a mon avis un dual core 2,6giga hertz meme si il analyse avec un seul core, est limité par la vitesse du disque en grande partie... &#39;fin bon, j&#39;dis j&#39;dis rien :)

plutôt deux fois qu&#39;une ! :happy2:

Bilbut
05/07/2007, 14h10
un Gain de 40% en vitesse? ca augmente aussi la vitesse des disques durs?

parcequ&#39;a mon avis un dual core 2,6giga hertz meme si il analyse avec un seul core, est limité par la vitesse du disque en grande partie... &#39;fin bon, j&#39;dis j&#39;dis rien :)

un Gain de 40% en vitesse? ca augmente aussi la vitesse des disques durs?

parcequ&#39;a mon avis un dual core 2,6giga hertz meme si il analyse avec un seul core, est limité par la vitesse du disque en grande partie... &#39;fin bon, j&#39;dis j&#39;dis rien :)

Et tu comptes sur nous pour dédier un oeil à chaque doublon? :XD: J&#39;ai encore du mal à fonctionner en dual core.

Draak
05/07/2007, 14h20
Et tu comptes sur nous pour dédier un oeil à chaque doublon? :XD: J&#39;ai encore du mal à fonctionner en dual core.

ah bas po fait expres... j&#39;ai pas de copier coller pourtant... pas compris... le forum doit me jouer des tours a l&#39;insu de mon plein gré!

HippoGlouton
05/07/2007, 15h03
ah bas po fait expres... j&#39;ai pas de copier coller pourtant... pas compris... le forum doit me jouer des tours a l&#39;insu de mon plein gré!

C&#39;est un des tous nouveaux dual-forum, qui s&#39;affiche deux fois plus vite mais on a pas encore les humains pour en tirer partie...
CanardPC a la pointe de la technologie ! ;)

chacharles
05/07/2007, 15h03
un Gain de 40% en vitesse? ca augmente aussi la vitesse des disques durs?

parcequ&#39;a mon avis un dual core 2,6giga hertz meme si il analyse avec un seul core, est limité par la vitesse du disque en grande partie... &#39;fin bon, j&#39;dis j&#39;dis rien :)

un Gain de 40% en vitesse? ca augmente aussi la vitesse des disques durs?

parcequ&#39;a mon avis un dual core 2,6giga hertz meme si il analyse avec un seul core, est limité par la vitesse du disque en grande partie... &#39;fin bon, j&#39;dis j&#39;dis rien :)

ben qu&#39;est ce que vous avez :blink:
il vas trés bien ce post !

ben qu&#39;est ce que vous avez :blink:
il vas trés bien ce post !

elmet
05/07/2007, 15h14
Il a obtenu les cinq étoiles de C/Net Download.com...4 et demi en fait :ninja:

Galdarok
05/07/2007, 15h25
Il a obtenu les cinq étoiles de C/Net Download.com...4 et demi en fait :ninja:


Et pour le tocard que je suis, "C/Net Download.com, c&#39;est une bonne référence, ou po ??

Mad
05/07/2007, 16h46
Mais vous avez testé ou pas ?

Y&#39;a des gens qui ont comme moi des résultats bidons ?

(viruskeeper inside)

Non ?

Si ?

nathan2007
05/07/2007, 19h15
Moi je trouve que ce programme est très bien. Vista Dual Scan fonctionne bien et vite.

L&#39;utilisation des 2 Cores est bien réel. Et la réduction du temps de scan est flagrante.

Pour répondre à Draak : une analyse antivirus fait en effet de nombreux accès disques (lecture des fichiers) mais elle génère surtout une énorme charge CPU
(pour analyser les données des fichiers : parcours du flux de données et recherche de séquences)

Donc l&#39;idée de créer un logiciel de scan qui utilise les 2 Cores est bonne. J&#39;ai étudié le logiciel dans le détail et j&#39;ai pu remarqué que le séquencement du scan antivurs et du scan antispwyare était judicieusement choisi (scan de fichiers pendant que l&#39;autre parcours la registry notamment).

Vista Dual Scan est donc un bonne illustration de l&#39;intérêt du Dual Core. A ce sujet, quel autre soft qui utilise réellement le Dual Core connaissez vous ?

Merci à CanardPlus pour cette info.

Galdarok
06/07/2007, 09h44
Merci à CanardPlus pour cette info.

Faillot !

Gérard le Canard
06/07/2007, 09h54
Faillot !
attention aux acces sur le disque qui trone.