PDA

Voir la version complète : Le jeu du Film/Série/Animé à trouver dans sa plus Gif expression .



Page : [1] 2

Yoggsothoth
21/10/2017, 20h45
Titre encore à définir...

Donc comme j'avais tenter de faire un petit jeu sur le Topic des gifs, on m'a suggéré de créer un Topic adéquate dans un lieu approprié, à savoir ici .

Les Règles !

- C'est très simple, on post un gif tiré d'un film, animé, série, voir jeu vidéo et celui qui trouve son titre en post un à son tour .
- Les gifs doivent faire moins de 5Mo .
- Les Webm et autres formats vidéo sont interdites mais ça peu évoluer .
- La triche via Google image ou le site du créateur du Gif est non recommandée pour plus de plaisir .
- Le vainqueur a 24h pour poster un gif à son tour, sinon celui qui veut relance le jeu une fois le délai expiré.



Vu que j'avais commencé sur le mauvais topic je mets ici la bonne réponse et le nouveau gif à trouver .

bon jeu ;)


https://img4.hostingpics.net/pics/585260Snowpiercer.gif


Snowpiercer.


Je relance facile :


https://media.giphy.com/media/6jNKcpU9Tjhza/giphy.gif

Muet dhiver
21/10/2017, 21h05
Titre encore à définir...

Donc comme j'avais tenter de faire un petit jeu sur le Topic des gifs, on m'a suggéré de créer un Topic adéquate dans un lieu approprié, à savoir ici .

Les Règles !

- C'est très simple, on post un gif tiré d'un film, animé, série, voir jeu vidéo et celui qui trouve son titre en post un à son tour .
- Les gifs doivent faire moins de 5Mo .
- Les Webm et autres formats vidéo sont interdites mais ça peu évoluer .
- La triche via Google image ou le site du créateur du Gif est non recommandée pour plus de plaisir .



Vu que j'avais commencé sur le mauvais topic je mets ici la bonne réponse et le nouveau gif à trouver .

bon jeu ;)


https://img4.hostingpics.net/pics/585260Snowpiercer.gif

L'extra Breakfast Club :wub:

Un classique :

http://reho.st/gif/59f41bff20b8aa5282857989db39647a82756ff1.gif

Supergounou
21/10/2017, 21h08
Merde j'aurais parié sur Buffy contre les Vampires :tired:

JP Madjer
21/10/2017, 21h29
Clerks ?

Muet dhiver
21/10/2017, 21h31
Clerks ?

;) Gagné, à toi de jouer !

JP Madjer
21/10/2017, 21h43
https://31.media.tumblr.com/07b91fc015b9dd1e1d36655657cc9c37/tumblr_inline_nl7wczp2Qb1s9x8us.gif

Muet dhiver
21/10/2017, 22h17
Chinatown ?

JP Madjer
21/10/2017, 22h36
C'est bien ça :)

Muet dhiver
21/10/2017, 23h03
Bon on va rester dans le thème alors :

http://25.media.tumblr.com/tumblr_mdd5f1Vxcv1qi66kho1_500.gif

M0zArT
21/10/2017, 23h45
Terrain miné ?

Muet dhiver
22/10/2017, 00h01
Non, beaucoup plus vieux que ça !

Marmottas
22/10/2017, 00h11
L'année du dragon ?

Supergounou
22/10/2017, 02h53
Amen :)

Muet dhiver
22/10/2017, 08h45
L'année du dragon ? C'est bien ça :clapclap:

Marmottas
22/10/2017, 10h42
Je n'étais pas certain d'avoir reconnu Mickey...
(Je trouve que le gif casse l'ambiance : on voit clairement qu'on est en studio; là... :p)

La suite :

https://tof.cx/images/2017/10/22/f65d2313d5a1bf28b16c5b1290c41242.gif

Bouyi
22/10/2017, 11h42
Un de mes films préférés.

Marmottas
22/10/2017, 11h44
Bouyi>On est 2 : on ouvre un fan club ?

Bouyi
22/10/2017, 13h05
Tu peux ajouter ma compagne. ;)

- - - Mise à jour - - -

Bon, allez, je vais prendre car j'ai une idée sur un autre de mes films préférés (que j'aimerai retrouver autrement que dans la version apparemment dégueulasse de son Blu Ray Pal).

C'est donc : Quand Harry rencontre Sally. La meilleure comédie sentimentale que je connaisse.

- - - Mise à jour - - -

https://tof.cx/images/2017/10/22/c8cf5e7f4ffe9c9948b0b8b6d6ca89c2.gif

Marmottas
22/10/2017, 16h17
C'est quoi ce film de SF ? (de pauvre)
On dirait (presque) Zardoz (à voir si vous ne connaissez pas :p)

JP Madjer
22/10/2017, 16h17
Starfighter ?

Bouyi
22/10/2017, 17h24
Yes !

Il faut que je le montre à mes filles.

JP Madjer
22/10/2017, 18h21
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/b8/17/55/b8175536d0a80a2ad435414751852e7f.jpg

Yoggsothoth
22/10/2017, 18h22
Kiss Kiss bang bang !

JP Madjer
22/10/2017, 18h23
Oui :)

Yoggsothoth
22/10/2017, 18h25
Allez un classique :

https://img4.hostingpics.net/pics/729386124.gif

Marmottas
22/10/2017, 18h38
Vertigo (comme disent les puristes)

Yoggsothoth
22/10/2017, 18h52
Héhé en effet ;)

Marmottas
22/10/2017, 20h17
Encore un classique (j'ai censuré la dernière scène) :

https://tof.cx/images/2017/10/22/ca94867754745cc7662bfcdc5724747d.gif

Bouyi
23/10/2017, 00h30
Ca serait bien une tête de canasson sous les draps, me trompe-je ?

Marmottas
23/10/2017, 01h15
Bouyi>C'est une proposition que je ne peux pas refuser, c'est ça ?

Bouyi
23/10/2017, 08h45
A toi de voir, moi je ne force personne, je ne donne que de simples conseils. :eclope:

Muet dhiver
23/10/2017, 10h14
Bon allez puisque tout le monde pense à la même chose...il s'agit du Parrain ! (pour la petite histoire, il paraît que c'était une vraie tête de cheval).

Je relance en montant en difficulté...on sort des grands classiques (indices dispos si besoin !) :

http://reho.st/gif/0223baf11aa206c0c1ff150051a4952088b0b7d9.gif

tatsael
23/10/2017, 11h38
"House of 1000 corpses" de ce barré de Rob Zombi :lime:

Muet dhiver
23/10/2017, 12h05
"House of 1000 corpses" de ce barré de Rob Zombi :lime:

Bravo bravo :prey: ! Quel film

tatsael
23/10/2017, 13h48
https://media.giphy.com/media/143po734svC5tC/giphy.gif

Muet dhiver
23/10/2017, 14h20
J'ai envie de dire Dark City mais j'ai un doute...

Bouyi
23/10/2017, 14h28
N'en ai pas. ;)

Muet dhiver
23/10/2017, 14h54
N'en ai pas. ;)

Ah ah comme quoi elles étaient marquantes ces images. Allez un dernier et j'arrête :

http://37.media.tumblr.com/tumblr_lme3vtHR961qgavwyo1_500.gif

JP Madjer
23/10/2017, 15h09
Moon avec Sam Rockwell.

Muet dhiver
23/10/2017, 15h33
C'est bien ça ;)
Je pensais que ça vous bloquerait un peu plus longtemps :o

JP Madjer
23/10/2017, 17h21
Faut croire qu'il m'a plus marqué que je ne le pensais :)


La relance :

https://media.giphy.com/media/MIGI5H7YWJuaA/giphy.gif

Flad
23/10/2017, 19h23
Faut croire qu'il m'a plus marqué que je ne le pensais :)


La relance :

https://media.giphy.com/media/MIGI5H7YWJuaA/giphy.gif

Ah ben celui là je l'ai : "once upon a time in america"

JP Madjer
23/10/2017, 20h34
Bien joué !

Flad
23/10/2017, 22h02
Un film qui m'avait marqué :
http://4.bp.blogspot.com/-bmUU9-hZ2VI/UoYgUhZiUFI/AAAAAAAAEjM/Fn6UzP1PRCw/s1600/Untitled-11.gif

ptibogvader
23/10/2017, 22h34
Un film qui m'avait marqué :
http://4.bp.blogspot.com/-bmUU9-hZ2VI/UoYgUhZiUFI/AAAAAAAAEjM/Fn6UzP1PRCw/s1600/Untitled-11.gif

Brainscan?

Flad
23/10/2017, 22h44
Brainscan?

Yep !

ptibogvader
23/10/2017, 22h45
Je relance!

https://tof.cx/images/2017/10/23/1bca389f4bdbd2ab327cf1d4a420ccef.gif

S0da
23/10/2017, 23h05
"est-ce que vous faites une bonne équipe ?" :siffle:
(mais j'ai pas de quoi relancer après :ninja:)

GrosDudule
23/10/2017, 23h47
Je relance!

https://tof.cx/images/2017/10/23/1bca389f4bdbd2ab327cf1d4a420ccef.gif

Terminator Genesis renaissance 28.

Zodex
24/10/2017, 13h20
Oblivion !

ptibogvader
24/10/2017, 15h23
Oui! à ton tour.

Zodex
24/10/2017, 16h28
Merci ! J'aime beaucoup cette vague de films S-F Tom Cruisesques de cette période, ça changeait des machins Marvels anti-cérébraux. Bref suivant :

NSFW :ninja:

https://tof.cx/images/2017/10/24/fb05fe78e3d9855fdf10ec64842fb7e5.gif

tatsael
25/10/2017, 11h19
Le wtf "John dies at the end" de Don "Phantasm" Coscarelli (sur netflix en ce moment : film à voir!!!)

Zodex
25/10/2017, 13h51
Le wtf "John dies at the end" de Don "Phantasm" Coscarelli (sur netflix en ce moment : film à voir!!!)

:lol:
Merci tatsael, je commençais à me demander si j'étais le seul à connaitre ce PUTAIN DE BON FILM, ouais !
A toi !

FrousT
25/10/2017, 13h55
Faut relancer d'un gif surtout :vibre:

Bouyi
25/10/2017, 14h14
Le wtf "John dies at the end" de Don "Phantasm" Coscarelli (sur netflix en ce moment : film à voir!!!)

What ?
J'apprends que Coscarelli a sorti un "nouveau" film... en 2012 !!!
:w00t:

Alors qu'on attends toujours le chapitre final de Phantasm, bordel !

Merci pour la nouvelle, en tout cas. ;)

Zodex
25/10/2017, 14h16
Faut relancer d'un gif surtout :vibre:

Il est bien élevé, il attendait ma confirmation et approbation. Ça ne viendrait pas à l'esprit d'un attaché de presse apparemment. :|

:ninja:

FrousT
25/10/2017, 15h35
https://media.giphy.com/media/A4ieIXA3KAoIo/giphy.gif

Zodex
25/10/2017, 16h07
https://tof.cx/images/2017/10/25/21006d788d52384e90cfddb34b1f5f2d.gif

FrousT
25/10/2017, 16h09
https://media1.tenor.com/images/f8cd71337ffc2af15fe9d755c8cc04e4/tenor.gif?itemid=5623857

*attend toujours le gif de relance*

Yoggsothoth
25/10/2017, 21h09
Bah on va dire que le "relanceur" a 24h à partir de sa réponse pour relancer donc, sinon c'est celui qui veut après le délai écoulé .

Yoggsothoth
26/10/2017, 16h07
Je relance du coup :lol:

https://img4.hostingpics.net/pics/158902456.gif

Muet dhiver
26/10/2017, 16h14
Un jour faudra que tu donnes ton truc pour trouver des gif aussi minimalistes :)

Zodex
26/10/2017, 16h14
Je sais pas mais :love:
On est dans les années 60 là non ?

Yoggsothoth
26/10/2017, 16h19
Oui c'est bien 60' et Muet dhiver je ne suis pas le créateur mais l'archiviste de ces gifs :p

moot
26/10/2017, 22h00
Je relance du coup :lol:

https://img4.hostingpics.net/pics/158902456.gif

En trichant je tombe sur ça :

https://tof.cx/images/2017/10/26/6246925d621b0e4cd53c913bb1f72fc0.jpg

Jared Padalecki :p:p

Yoggsothoth
26/10/2017, 22h01
:haha:

Allez un indice chez vous, c'est un film Français .

Flad
27/10/2017, 08h14
Avec un acteur principal de grande classe !

Marmottas
27/10/2017, 08h35
Vos indices semblent confirmer ma première intuition : Pierrot le fou, non ?

Yoggsothoth
27/10/2017, 16h29
Oui !

Marmottas
27/10/2017, 21h41
Du coup, je m'applaudis :

https://tof.cx/images/2017/10/27/59c32a1f30081d040f85182ddc30cc8d.gif

(PS : oui le jeu a commencé)
(PPS : oui, c'est un test " know your meme ")

Flad
27/10/2017, 22h02
The artist ? :con:

Piccolafata
28/10/2017, 16h50
Magnum pi ?

Bouyi
28/10/2017, 20h49
Genghis Kahn ?

FrousT
28/10/2017, 21h07
C'est un cosplay de Shia laboeuf ?

Yoggsothoth
28/10/2017, 21h09
Mais c'est Citizen kane m'enfin !

EDIT: Bon vu que j'en suis sur je relance !


https://img4.hostingpics.net/pics/187299ezgif42ecf319859.gif

Cette fois c'est, une très bonne, série .

JP Madjer
29/10/2017, 11h03
The Knick ?

Yoggsothoth
29/10/2017, 15h24
Exactement ! as tu apprécié cette série ?

JP Madjer
29/10/2017, 17h24
Exactement ! as tu apprécié cette série ?

En fait je me suis arrêté au trailer :ninja:

Mais peut être qu'un jour je trouverai le temps de m'y mettre.

Je relance :

https://em.wattpad.com/7fa1fff8fa15f2203bca6029f65d05dbbdafaea8/687474703a2f2f36362e6d656469612e74756d626c722e636f 6d2f3536396563653732306266346661643237613132303237 3933303864623962362f74756d626c725f6d75747963744c45 576e317368367a69726f315f3530302e676966?s=fit&h=360&w=360&q=80

Yoggsothoth
29/10/2017, 17h36
Que le trailer ! Franchement jettes y un œil, sauf si tu as du mal avec les "opérations chirurgicales" ...

Sinon c'est pas Peaky blinders ?

JP Madjer
29/10/2017, 17h44
C'est bien ça ! :)

Yoggsothoth
29/10/2017, 18h02
:lol:

Un film cette fois :

https://img4.hostingpics.net/pics/642168ezgif4226ee1780f.gif

Boolay
29/10/2017, 18h53
Virgin Suicides ?

Yoggsothoth
29/10/2017, 18h55
Bien vu !

Boolay
29/10/2017, 19h01
Parmi mes flims préférés :wub:

https://m.popkey.co/8b3c0a/3elp7.gif

Celui dont est tiré ce gif également.

Supergounou
29/10/2017, 19h07
Requiem for a Dream ;)

Boolay
29/10/2017, 19h10
Yep.

Supergounou
29/10/2017, 19h11
https://tof.cx/images/2017/10/29/18bb3c2606d983731f5c021b974b718e.gif

Yoggsothoth
29/10/2017, 19h34
Le grand bleu ! /con

Supergounou
29/10/2017, 19h44
Héhé non.

Supergounou
30/10/2017, 12h40
https://tof.cx/images/2017/10/30/112da413209679a920e3323245b9d0e5.gif

Ça devrait être déjà plus simple!

Marmottas
30/10/2017, 13h05
Californication ?

Supergounou
30/10/2017, 13h14
Pas le bon acteur, et pas le bon format.

Flad
30/10/2017, 13h25
C'est le film avec Cage non ?
Putain ça me revient pas là :/

Supergounou
30/10/2017, 13h27
Tu chauffes!

Muet dhiver
30/10/2017, 15h17
https://tof.cx/images/2017/10/30/112da413209679a920e3323245b9d0e5.gif

Ça devrait être déjà plus simple!

Leaving Las Vegas

Ce film :emo:

EDIT :

Et donc, je relance :

https://78.media.tumblr.com/232709e7956884aef92697fb64280d93/tumblr_osnriqV2Ro1unlm3do1_500.gif

Zodex
30/10/2017, 16h04
Natural Born Killer ?

Flad
30/10/2017, 16h10
Leaving Las Vegas

Ce film :emo:

EDIT :

Et donc, je relance :

https://78.media.tumblr.com/232709e7956884aef92697fb64280d93/tumblr_osnriqV2Ro1unlm3do1_500.gif

Ah mais putain ouais c'était leaving LV !

Je l'ai ta relance ! Mais j'ai pas d'idée pour après.
J'avais beaucoup aimé ce film d'anticipation.

Muet dhiver
30/10/2017, 16h16
Natural Born Killer ?

Non ! Flad a donné un indice...

FrousT
30/10/2017, 16h52
En fait je voulais participer mais vous avez mis le niveau trop haut, j'ai pas les bases en filmographie pour vous suivre :emo:


:emo:

Zodex
30/10/2017, 17h01
Strange Days ? Je ne me souviens plus trop de ce film, mais ça pourrait correspondre...

Muet dhiver
30/10/2017, 17h11
Strange Days ? Je ne me souviens plus trop de ce film, mais ça pourrait correspondre...

Yes ! C'est ça ;)

Zodex
30/10/2017, 18h19
Cool, je vais enfin pouvoir rabaisser le niveau ! :lol:

NSFW mais culte :

Techniquement y'a pas de boobs :tired:https://tof.cx/images/2017/10/30/ba3638dfb0a6fdeee8f242da90b8c4ae.gif
C'est des machoires cousues :tired:

Supergounou
30/10/2017, 20h07
Leaving Las Vegas

Bien joué, je suis assez fan moi aussi ;)

Muet dhiver
31/10/2017, 09h01
Cool, je vais enfin pouvoir rabaisser le niveau ! :lol:

NSFW mais culte :

Techniquement y'a pas de boobs :tired:https://tof.cx/images/2017/10/30/ba3638dfb0a6fdeee8f242da90b8c4ae.gif
C'est des machoires cousues :tired:

Tokyo Gore Police :splash:

Et donc, la relance. C'est chaud à trouver. Ou pas :lime:

http://78.media.tumblr.com/tumblr_lcp8jeKQLj1qe0eclo1_r6_500.gif

Piccolafata
31/10/2017, 15h53
Orange Mécanique

Muet dhiver
31/10/2017, 16h45
Orange Mécanique

Bien vu :lol:

A toi d'envoyer le suivant !

Zodex
31/10/2017, 16h50
:O Bah punaise, faut vraiment que je le revois...

Piccolafata
31/10/2017, 17h36
http://3.bp.blogspot.com/-BTZKDW3Clgo/Ud6AmhWxlOI/AAAAAAABlUk/CVLUB8kut-Q/s640/tumblr_m80pfg5dNP1rywhi9o1_500.gif

Flad
31/10/2017, 20h41
Point break :ninja:

Piccolafata
31/10/2017, 20h56
Nope

Un flim avec pleins d'acteurs, des gueules, des vrais.

SNOC XUA TROM
31/10/2017, 20h58
Escape from L.A ?

Piccolafata
31/10/2017, 21h01
C'est la bonne année !

Mais ce n'est pas le bon film.

Piccolafata
01/11/2017, 17h51
BioPic de 1996

Yoggsothoth
01/11/2017, 19h05
C'est pas le biopic de Basquiat ?

Piccolafata
02/11/2017, 08h09
Oui (http://www.youtube.com/watch?v=U6ibOFlSM6o), à toi.

Yoggsothoth
02/11/2017, 14h14
https://img4.hostingpics.net/pics/782216ezgif493c908c897.gif

Zouuu
02/11/2017, 14h22
"C'en est fini pour vous Monsieur Bond !"

Aucun rapport, mais je trouve que ca collait bien :p

Zodex
02/11/2017, 14h36
"'Tain j'ai coincé un caillou dans ma sarbacane !"

Aucun rapport, mais je trouve que ca collait bien :p

:ninja:

FrousT
02/11/2017, 14h41
"Putain j'y vois rien pour viser avec le soleil dans les yeux"

Aucun rapport, mais comme je trouve jamais vos films... :p

Zouuu
02/11/2017, 14h48
Je pense qu'on tient un truc là :ninja: Vient Froust on ouvre un topic en parallèle :"Les sous titres possibles de gif de films/séries/Animés"

Yoggsothoth
02/11/2017, 14h50
:p

Sinon c'est un très bon film ! Avec l'acteur/réalisateur Japonais le plus connu je pense .

FrousT
02/11/2017, 14h54
Je pense qu'on tient un truc là :ninja: Vient Froust on ouvre un topic en parallèle :"Les sous titres possibles de gif de films/séries/Animés"

:o :mellow2:

https://media.giphy.com/media/Z1TAiZIHW54hW/giphy.gif

Le plus important dans la poterie, c'est de faire des mouvements simple, répétitif mais surtout en douceur. Comme çaaaa, voilàààààààà...

Flad
02/11/2017, 22h45
The killer ?

Yoggsothoth
02/11/2017, 23h55
Non, 2 ans trop tôt et pas Hongkongais mais pas loin .

Zodex
03/11/2017, 09h29
:p

Sinon c'est un très bon film ! Avec l'acteur/réalisateur Japonais le plus connu je pense .

Takeshi Kitano ?

Yoggsothoth
03/11/2017, 15h01
Voila ! Maintenant reste le nom du film .

Zodex
03/11/2017, 19h12
Oui évidemment, Takeshi Kitano + Flingue + Plage... Un de ses premiers films qu'on a vu en France, me souviens de la scène ou il... enfin je ne vais pas divulgacher, mais je me souviens de la fin. En revanche le titre du film m'échappe :ninja:. C'est un titre chelou.
Ça tombe bien, il se pourrait que je n'ai plus de connexion demain, donc je ne pourrais pas forcément suivre le 'pic...

Yoggsothoth
03/11/2017, 19h23
Si près du but :o

silence
03/11/2017, 19h51
Vous me rendez très triste, après des trucs complètement obscures on bloque sur Kitano. Sonatine donc.

Yoggsothoth
03/11/2017, 20h01
Merci ! J'ai vraiment eu peur que personne ne trouve ...et ceux qui ne connaissent pas, regardez ce film ;)

silence
03/11/2017, 20h28
Allez, un facile du coup.

https://media1.tenor.com/images/26c4da43169180679d7f53cb32b5c15b/tenor.gif?itemid=4855201

Yoggsothoth
03/11/2017, 20h33
Paprika !

Suis féru d'animé :p

Edit : Bon vu que je suis sûr et que Silence est muet :ninja:, je relance avec un SUPER HARD :lol:

https://img4.hostingpics.net/pics/328888ezgif4fef7403b72.gif

Mais encore un super film :trollface:

silence
03/11/2017, 22h11
T'as bien fait, quand tu connais y a pas de doute sur Paprika. Et en cherchant le mien je me suis rendu compte que c'est un foutu générateur de gif cet anime. :love:

moot
03/11/2017, 23h48
Au piff 7 Samouraïs ?

Yoggsothoth
03/11/2017, 23h56
Non, mais l'acteur a plusieurs fois travaillé avec Kurozawa .Pour l'anecdote il a joué dans les 7 samouraïs mais comme figurant :p

Zodex
05/11/2017, 11h52
Vous me rendez très triste, après des trucs complètement obscures on bloque sur Kitano. Sonatine donc.

Aaaaah oui, je savais que c'était un truc genre "Ovomaltine". :ninja:

Yoggsothoth
05/11/2017, 15h53
Presque drôle/10 :rolleyes:

Bon sinon il est peut être trop dur à trouver mon film...Je le laisse jusqu'à ce soir 23h et relancerai avec un plus simple .

S0da
05/11/2017, 20h44
Zatoichi ? (je dis ça un peu au pif...)

Yoggsothoth
05/11/2017, 21h45
Non plus :'(

Bon je le donne du coup, C'est Dai-bosatsu tōge, le Sabre du mal en français, film sublime avec une ambiance unique ! VOUS DEVEZ LE VOIR !

https://media.senscritique.com/media/000014551751/1200/Le_Sabre_du_Mal.jpg

Du coup je relance avec un truc beaucoup plus simple :lol:

https://img4.hostingpics.net/pics/311896ezgif48f76da57da.gif

Zodex
05/11/2017, 21h49
Tu m'étonnes que c'est beaucoup plus simple. :O

Yoggsothoth
05/11/2017, 22h04
Pas de ma faute si vous êtes nuls :siffle:

Marmottas
05/11/2017, 22h50
Un lien avec Skynet non ?

Bouyi
06/11/2017, 09h15
Je dirais Titanic.

FrousT
06/11/2017, 09h45
Terminator...

C'était le gif cadeau pour moi qui suis super mauvais en film c'est ça ? :ninja:

Yoggsothoth
06/11/2017, 11h11
Oui et oui :lol:

FrousT
06/11/2017, 11h43
;)

https://68.media.tumblr.com/4b33b419e9f721666252e4272d2a8c4f/tumblr_na1rquGvjl1rucd1to1_r1_400.gif

Pas trop dur, enfin j'espère vu le niveau ;)

Zouuu
06/11/2017, 11h47
Steak....

FrousT
06/11/2017, 12h00
Ça veut dire quoi ces 3 petits points :tired:

Bon t'a trouvé, mais comme même :tired:

Zouuu
06/11/2017, 12h01
:p

Un facile aussi alors

https://i.pinimg.com/originals/03/74/92/037492aa3917cbc7ce1e55e1ceaf91b9.gif

Yoggsothoth
06/11/2017, 12h02
Steak....

Tiens je ne connais pas du tout /va voir la bande annonce, ah ok :happy2:

EDIT :Sinon le film c'est Jackie Brown !

Zouuu
06/11/2017, 12h06
Tiens je ne connais pas du tout /va voir la bande annonce, ah ok :happy2:

EDIT :Sinon le film c'est Jackie Brown !

Voui ^^

Yoggsothoth
06/11/2017, 12h09
:lol:

https://img4.hostingpics.net/pics/448918ezgif40c9e65df8c.gif

FrousT
06/11/2017, 12h11
Tiens je ne connais pas du tout /va voir la bande annonce, ah ok :happy2:


C'est Français monsieur !! De notre héros national Quentin Oizo Dupieux B)

Yoggsothoth
06/11/2017, 12h16
J'avais apprécié Rubber et Wrong cops mais j'aime surtout sa musique .

Muet dhiver
06/11/2017, 14h00
:lol:

https://img4.hostingpics.net/pics/448918ezgif40c9e65df8c.gif

Cosmopolis ?

Yoggsothoth
06/11/2017, 14h08
Exactement !

Muet dhiver
06/11/2017, 14h24
Allez un (pas) trop dur (normalement...:) )

http://78.media.tumblr.com/tumblr_lkbvdpiLLQ1qe0eclo1_r8_500.gif

tatsael
08/11/2017, 09h08
I Robot ?

FrousT
08/11/2017, 10h26
Hmm, A.I plutot ? Dans I robot ils sont beaucoup moins "bonnes" ! :ninja:

Muet dhiver
08/11/2017, 13h27
Hmm, A.I plutot ? Dans I robot ils sont beaucoup moins "bonnes" ! :ninja:

Yes, bien joué ! Tu vois, y'a des films à ton niveau :lol:

FrousT
08/11/2017, 13h59
http://uproxx.files.wordpress.com/2013/05/alison-brie-yes-2.gif?w=245&h=260

Non c'est pas ça qu'il faut deviner :ninja:

https://thumbs.gfycat.com/SereneTautGemsbuck-small.gif

Pour rester dans le thème :ninja: (j'ai changé l'image en fait)

Bouyi
08/11/2017, 14h17
Je prends : Westworld.

FrousT
08/11/2017, 14h39
Bien joué ;)

Bouyi
08/11/2017, 14h43
https://tof.cx/images/2017/11/08/a1ee25416613a9a81fdb5bb900b857d4.gif

FrousT
08/11/2017, 14h44
:O

Bon voilà, je vous laisse tranquille :ninja:

- - - Mise à jour - - -

Elie Semoun déguisé en Marilyn Monroe ??

Bouyi
08/11/2017, 14h52
Tu la kiffes, avoue !

FrousT
08/11/2017, 15h02
J'ai surtout l'impression de la connaitre, mais c'est juste une impression :unsure:

Je suis dans un état de perplexité extrême :unsure:

Flad
08/11/2017, 15h03
Elephant Man ?

Zodex
08/11/2017, 15h28
Elephant Man ?

Pas loin !

Bouyi
08/11/2017, 16h10
Elephant Man ?

Effectivement, tu chauffes, Marcel.

Marmottas
08/11/2017, 16h26
Une histoire de gomme et de tête non ?
(J'aurais préféré un GIF du poulet moi)

Bouyi
08/11/2017, 18h08
(J'aurais préféré un GIF du poulet moi)

Arrête de râler, j'ai pris la première que j'ai trouvée.
Sinon c'est bien ce film sur le papa d'une... larve.

Bouyi
09/11/2017, 14h18
Tu boudes, Marmottas ?

Muet dhiver
09/11/2017, 15h19
Ouais, on attend la relance !

Yoggsothoth
09/11/2017, 15h24
Le titre surtout...

Flad
09/11/2017, 15h32
Oui parce que malgré tous les indices, je ne dois pas connaitre ce film.

Yoggsothoth
09/11/2017, 15h35
Bon je le donne du coup, Eraserhead !

Zodex
09/11/2017, 15h36
Oui parce que malgré tous les indices, je ne dois pas connaitre ce film.

Des films de Lynch en noir et blanc, y'en a pas des masses !

Edit - Ah bah trop tard...

Yoggsothoth
09/11/2017, 15h41
:haha:

Allez je relance direct !

https://img4.hostingpics.net/pics/557401ezgif4df4e3102fd.gif

Flad
09/11/2017, 16h02
Highlander :ninja:

Zodex
09/11/2017, 16h03
Mmh... :tired: Une montagne, de la magie...
Je dirais Zu, Les Guerriers de la Montagne Magique ?

Marmottas
09/11/2017, 16h21
Highlander ? (ah merde, j'avais pas rafraichi la page)

Flad
09/11/2017, 16h29
Highlander ? (ah merde, j'avais pas rafraichi la page)

:haha:

Yoggsothoth
09/11/2017, 16h32
Highlander :ninja:

:lol:

Yoggsothoth
11/11/2017, 20h22
Et la relance Gros Niglo ?

Flad
11/11/2017, 20h31
Ah mais c'était la bonne réponse ?!
My bad.

Je trouve un truc vite euf.

Yoggsothoth
11/11/2017, 20h35
Mais oui ! Bon j'avoue que ma confirmation manquait de précision .

Flad
11/11/2017, 20h55
Ok, très facile et surement un des films que j'ai le plus regardé :
https://i0.wp.com/thebooksmugglers.com/wp-content/uploads/2015/06/willowbrownie1.gif

S0da
11/11/2017, 21h38
Willow (*bieeerre*)

Flad
11/11/2017, 23h10
Exact !

S0da
11/11/2017, 23h18
Voilà la suite

https://tof.cx/images/2017/11/11/fb6e6c0994db9d81a626765f2cb8b75e.gif

moot
12/11/2017, 21h33
Un jour sans fin ? :ninja:

Groundhog Day, pour ceux qui ne savent pas apprécier une bonne vf

Zodex
12/11/2017, 22h24
Un jour sans fin ? :ninja:

Groundhog Day, pour ceux qui ne savent pas apprécier une bonne vf

La Vf ? Bof, les vrais préfèrent les traductions Québécoises : "Le Jour de la Marmotte". :cigare:

S0da
12/11/2017, 22h53
Nope, il n'est pas question de marmottes :rolleyes:

Marmottas
12/11/2017, 23h54
Nope, il n'est pas question de marmottes :rolleyes:

Un lemming, où ça ? :p

S0da
13/11/2017, 00h06
Non plus, il n'y a pas de bébêtes dans cette histoire.
Je laisserai peut-être un indice demain matin si vous êtes sages :siffle:

S0da
13/11/2017, 22h48
Bon, c'est vrai que la première image n'était pas franchement explicite.
en voilà une autre (où l'on voit un bout de l'acteur principal :happy2: )

https://tof.cx/images/2017/11/13/fc15bb05bf946c2183508c3b450d9392.gif

moot
15/11/2017, 22h53
Un nouvel indice ou un autre film histoire qu'on laisse pas le fil crever ?

Zodex
15/11/2017, 23h30
Bon, c'est vrai que la première image n'était pas franchement explicite.
en voilà une autre (où l'on voit un bout de l'acteur principal :happy2: )

https://tof.cx/images/2017/11/13/fc15bb05bf946c2183508c3b450d9392.gif

C'est une série ?

S0da
15/11/2017, 23h32
Autre film, même acteur principal
https://tof.cx/images/2017/11/15/5e7192a3b40d1a3ac33ca7e7aacbf628.gif
le premier film est de 2007 (il a des problèmes de mémoire), celui de la seconde image de 2005 (là c'est plutôt... relationnel)

Boolay
16/11/2017, 07h30
Ah mais avec l'indice, je pense que le premier c'est The Lookout. J'avais bien aimé. Le deuxième, je ne vois pas.

S0da
16/11/2017, 07h50
Ah mais avec l'indice, je pense que le premier c'est The Lookout. J'avais bien aimé. Le deuxième, je ne vois pas.C'est exact pour The Lookout, à toi de jouer.
(le second, je le garde sous le coude pour si jamais je regagne :happy2:)

Boolay
16/11/2017, 12h05
Très facile je pense, et si certains ne l'ont pas vu, je vous le conseille avec des potes et des bières.

http://tof.cx/images/2017/11/16/ea5816a2351c07a9aa42879f1ce932fb.gif

Bouyi
16/11/2017, 13h10
Pas vu, mais ça doit être zombeavers, non ?

Boolay
16/11/2017, 14h36
C'est bien ça.

Zodex
17/11/2017, 15h20
Pas vu, mais ça doit être zombeavers, non ?

C'est à toi !

Bouyi
17/11/2017, 15h46
https://tof.cx/images/2017/11/17/9b8070b9fbf325f3c025eee478502535.gif

S0da
19/11/2017, 12h39
Je tente sans grand espoir : R.I.P.D. Brigade Fantôme ?

Bouyi
19/11/2017, 16h18
Nope

Yoggsothoth
19/11/2017, 16h20
abraham lincoln chasseur de vampire ?

S0da
19/11/2017, 17h42
abraham lincoln chasseur de vampire ?j'y ai pensé aussi mais le van que l'on distingue (enfin je crois) à l'arrière me fait douter

Flad
19/11/2017, 21h09
Pis y avait pas de zombie alors que là.

Zodex
19/11/2017, 23h06
Ah mais c'est peut-être ça Flad ! Je sais que The Asylum ont, fidèles à leurs habitudes, "repris" le concept pour faire "Abraham Lincoln Tueur de Zombies".

The Asylum :lol:

Bouyi
20/11/2017, 08h59
Vous chauffez.
Y'a un énorme indice à la fin du gif, pour qui connaît.

Zodex
20/11/2017, 10h24
La fin d'un gif, c'est où ? :tired:
Sinon, tu parles de la mention "LIBERTY 1909" sur...
Ah ouais ça fait une pièce de monnaie en fait :w00t:
M'enfin ça m'avance pas, personnellement...

Bouyi
20/11/2017, 13h24
La fin d'un gif, c'est où ? :tired:
Sinon, tu parles de la mention "LIBERTY 1909" sur...
Ah ouais ça fait une pièce de monnaie en fait :w00t:
M'enfin ça m'avance pas, personnellement...

Euh, c'est un gif animé, hein.
Et à la fin de l'anim, tu vois apparaître un œil en gros plan. ;)

- - - Mise à jour - - -

Allez, une autre :

https://tof.cx/images/2017/11/20/6c91cfc97abeaf9acc4aa2ad55c3d7ce.gif

Stelarc
20/11/2017, 13h34
Z Nation.

Bouyi
20/11/2017, 13h46
Yes !

Et l’œil visible à la fin du premier gif marque le début du générique.

Zodex
20/11/2017, 17h42
Euh, c'est un gif animé, hein.
Et à la fin de l'anim, tu vois apparaître un œil en gros plan. ;)

Un GIF animé ! :o
OK je savais pas si l’œil c'était le début ou la fin du gif. :emo:
En tout cas je ne connaissais pas, vu comme ça n'a pas l'air de se prendre au sérieux ça part directement dans ma liste d'envie Amazon !

Bouyi
20/11/2017, 19h25
J'adore cette série ! :love:

Passé les premiers épisodes qui font cheap, ça part ensuite dans la série Z portnawak assumée avec plein de clins d’œil (comme la tornade de zombies en référence à sharknado, des mêmes créateurs) .
La saison 2 est particulièrement savoureuse de ce côté.
Pour info, sur imdb, la série se prenait un 5,2 au début parce qu'un max de zozos la comparait à Walking Dead en disant que c'était bien en dessous (sauf que comme tu l'as compris grâce aux gif, c'est pas vraiment le même genre... à part les zombies), du coup ceux qui avaient compris que c'était stupide de faire la comparaison ont commencé à lui foutre des 10/10 (quelle ne mérite pas, faut pas charrier quand même) pour ré-équilibrer la chose, et elle est depuis passée à 6,9: belle remontée, et totalement méritée en ce qui me concerne.

On en est à la quatrième saison, et à priori la dernière: c'est bien car on va avoir une fin, mais d'un autre côté je serai tristoune quand même.

Zodex
20/11/2017, 20h15
C'est exactement ce qu'il me faut en ce moment ! Merci pour la découverte en tout cas. ;)

Muet dhiver
22/11/2017, 16h18
Du coup, personne ne relance ?
Allez, un facile pour la route :

https://piximus.net/media/21260/animated-movie-stills-15.gif

Zodex
22/11/2017, 16h49
Nathalie Portman rasée. V for Vendetta ?

S0da
22/11/2017, 17h29
Stranger Things saison 03 épisode 13 :con:

Muet dhiver
23/11/2017, 11h00
Nathalie Portman rasée. V for Vendetta ?

Oui oui c'est ça ! (et c'est aussi Stranger Things :o )

Allez, à Zodex !

Zodex
23/11/2017, 16h03
Vous dites Stranger Things parce que quelqu'un regarde le film dans un épisode ?

Voici le prochain gif, on part sur un anim pour changer :

https://tof.cx/images/2017/11/23/b53d3213266620e2ca578afe3088e0ab.gif (https://tof.cx/image/ohNS1)

FrousT
23/11/2017, 16h07
Vous dites Stranger Things parce que quelqu'un regarde le film dans un épisode ?

Voici le prochain gif, on part sur un anim pour changer :

https://tof.cx/images/2017/11/23/b53d3213266620e2ca578afe3088e0ab.gif (https://tof.cx/image/ohNS1)

Dead Leaves

:lol:

Ce film :XD:

FrousT
23/11/2017, 16h22
Du coup comme j'ai raison, je relance :cigare:

https://fat.gfycat.com/RedCheerfulAidi.gif

Facile :cigare:

Zodex
23/11/2017, 16h50
Dead Leaves

:lol:

Ce film :XD:

Bah mince, j"en avait d'autres qui allaient bien ensemble... :ninja: Bon tant pis je vais les mettre dans le topic des gifs. Mais oui, ce film ! :lol:

FrousT
23/11/2017, 16h53
Bah mince, j"en avait d'autres qui allaient bien ensemble... :ninja: Bon tant pis je vais les mettre dans le topic des gifs. Mais oui, ce film ! :lol:

J'ai pas trop vu de truc perché japonais, mais celui là grâce aux topics des animés j'ai passé un moment magnifique :lol:

Zodex
23/11/2017, 17h37
J'ai pas trop vu de truc perché japonais, mais celui là grâce aux topics des animés j'ai passé un moment magnifique :lol:

Du coup, tu connais le film suivant du réal, Redline ? Animation 100% traditionnelle, une galerie de persos bien barrée, des courses de tutures de malade, une VF au top :lol:

FrousT
23/11/2017, 17h38
Yep ;) Magnifique aussi :lol:

Si je l'avais pas vu, j'aurais CptProut derrière mon cul j'étais obligé :ninja:

Zodex
25/11/2017, 10h07
Yep ;) Magnifique aussi :lol:

Si je l'avais pas vu, j'aurais CptProut derrière mon cul j'étais obligé :ninja:

Ah bah oui effectivement !


Du coup comme j'ai raison, je relance :cigare:

https://fat.gfycat.com/RedCheerfulAidi.gif

Facile :cigare:

Sérieux, personne ne connait ça ?

S0da
25/11/2017, 11h46
Du coup comme j'ai raison, je relance :cigare:

https://fat.gfycat.com/RedCheerfulAidi.gif

Facile :cigare:La chevauchée des Vaches ky rie ? avec Tomme (de savoie) Cruise ?
sinon, je ne vois pas :huh:

FrousT
25/11/2017, 13h35
Non :emo:

C'est une série wtf austalienne :emo:

https://media.giphy.com/media/O9YvPVfWpqGn6/giphy.gif

silence
25/11/2017, 16h12
Danger 5 de mémoire ? Je ne l'ai jamais vue à part ici en GIF. :XD:

FrousT
25/11/2017, 17h07
Bien joué :)

http://fat.gfycat.com/SarcasticForsakenCatbird.gif

silence
25/11/2017, 17h47
Une autre découverte faite sur CPC, dévorée celle ci par contre :

https://pa1.narvii.com/6580/9f1e8ee8415c09e4da76ff58a1a249f660649285_hq.gif

Yoggsothoth
25/11/2017, 18h06
Lastman ?

FrousT
25/11/2017, 18h49
Ez :p

Yoggsothoth
25/11/2017, 19h04
Héhé .

A mon tour donc :

https://img15.hostingpics.net/pics/920554ezgif4c0ad849cfc.gif

Zouuu
25/11/2017, 19h41
Into the wild ?

Yoggsothoth
25/11/2017, 19h44
Toutafay :lol:

Zouuu
25/11/2017, 19h45
^_^

https://media.giphy.com/media/26xBta2r9BV1JdoLS/source.gif

Yoggsothoth
25/11/2017, 19h50
Gold ?

FrousT
27/11/2017, 08h16
:cell:

Zouuu
27/11/2017, 09h18
Ui !

Yoggsothoth
27/11/2017, 15h46
:lol:

https://img15.hostingpics.net/pics/939405ezgif49d89543484.gif

Dyce
27/11/2017, 18h01
:lol:

https://img15.hostingpics.net/pics/939405ezgif49d89543484.gif

Envie de pipi 2 : le retour des couches.