PDA

Voir la version complète : Sports Football : La L1 est de retour ! :bave:



Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40

Flad
16/10/2017, 19h23
Démerde toi avec ça Zyzy :p

scriba
16/10/2017, 19h32
Superbe titre ;)

Ruello viré donc, Gourcuff devrait suivre.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rene-ruello-n-est-plus-le-president-du-stade-rennais/842803

Ashlook
16/10/2017, 19h34
Manque juste un "S" :o.

acdctabs
16/10/2017, 19h36
Je comprendrais pas qu'on vire les deux en même temps, autant laisser le nouveau président faire un point avec le coach.

Flad
16/10/2017, 19h38
Manque juste un "S" :o.

Corrigé !

Entre Lille et Rennes je me trompe toujours pour ce "s" final :sad:

Ashlook
16/10/2017, 19h49
Par contre y'a pas de "S" à met je crois :ninja:.

PG 13
16/10/2017, 19h52
Et c'est reparti pour 10k post !
]

Tu peux ajouter Standard de Liège pour moi, et Man U également ^^

Flad
16/10/2017, 19h56
Par contre y'a pas de "S" à met je crois :ninja:.

Non y en a pas en effet :
http://www.starwars-universe.com/images/dossiers/saga_bluray/sw4/screen9tn.jpg

- - - Mise à jour - - -


Tu peux ajouter Standard de Liège pour moi, et Man U également ^^

C'est fait !

Pant4gruel
16/10/2017, 19h58
Létang en route pour la présidence de Rennes!
Les pauvres rennais, ils avaient pas besoin de ça...

acdctabs
16/10/2017, 19h59
Moi je trouve que c'est un mec brillant. Comme quoi. Le problème de Rennes c'est ce que l'actionaire fait, incompréhensible depuis 20 ans de comprendre l'objectif.

Pant4gruel
16/10/2017, 20h05
Moi je trouve que c'est un mec brillant. Comme quoi. Le problème de Rennes c'est ce que l'actionaire fait, incompréhensible depuis 20 ans de comprendre l'objectif.

Brillant je sais pas... Quand on voit ce qui sort en ce moment sur lui et ses méthodes (les agents de joueurs du PSG qui refusaient de lui parler + tous les jeunes du centre de formation qui sont partis ailleurs...)

Heureusement qu'il a ses potes à l'équipe pour lui dresser un portrait flatteur.

Ruvon
16/10/2017, 20h44
Létang en route pour la présidence de Rennes!
Les pauvres rennais, ils avaient pas besoin de ça...

Il a une bonne réputation pourtant... chez les journalistes :ninja: (voir à 2:50)


https://www.youtube.com/watch?v=M325f5SZnUk

Sandoo
16/10/2017, 20h51
Létang, c'est gorge profonde.
Et ca résume bien le gars.

Emzy
16/10/2017, 20h52
Drap' nouveau topic :)

poneyroux
16/10/2017, 20h53
Sinon tu peux m'ajouter aux supporters du Bruno Grougi FC.

Ckao
16/10/2017, 21h01
Létang, c'est gorge profonde.
Et ca résume bien le gars.

A Rennes il aura sûrement moins de demandes d'infos croustillantes :p

theclaw
16/10/2017, 21h10
A Rennes il aura sûrement moins de demandes d'infos croustillantes :p

Sur Salma Hayek :D

ZyAvo
16/10/2017, 21h16
Drapal !

Barbe Rousse
16/10/2017, 21h21
Drap !

Flad
16/10/2017, 21h21
Sinon tu peux m'ajouter aux supporters du Bruno Grougi FC.

Done !

Ruvon
16/10/2017, 21h25
Drapal !

S'abonner au topic, c'est un truc de hipster en fait ?

PG 13
16/10/2017, 21h26
Sinon tu peux m'ajouter aux supporters du Bruno Grougi FC.

DUR!!

En prendre 6 contre Lens c' est comme même la PLS pour le Brest Fan.

Barbe Rousse
16/10/2017, 21h28
S'abonner au topic, c'est un truc de hipster en fait ?

Ça demande plus de clics

Eulmamat
16/10/2017, 21h35
Tu peux m'ajouter aux supporters du FC Metz.:tired: J'offre une bière à celui qui veut mon abo.:tired:

poneyroux
16/10/2017, 21h36
DUR!!

En prendre 6 contre Lens c' est comme même la PLS pour le Brest Fan.

Tu confonds Bourg-en-Bresse et Brest :ninja:
Brest avait tapé Lens, y avait même eu envahissement de terrain à Bollaert :cigare:

acdctabs
16/10/2017, 21h42
Ah ouais il y a du niveau là pour confondre les 2 ^^
Moi aussi je supporte Brest en + de Paris ^^

JPKoffe
16/10/2017, 21h47
Guéguette à Rennes, va enfin y avoir du spectacle au Roazhon Park B)

PG 13
16/10/2017, 21h48
Tu confonds Bourg-en-Bresse et Brest :ninja:
Brest avait tapé Lens, y avait même eu envahissement de terrain à Bollaert :cigare:

JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSTE :p

Bourg en Brest for the WIN ^^

Gigax
16/10/2017, 22h29
Supporter de Lyon ici

Flad
16/10/2017, 23h52
Tu peux m'ajouter aux supporters du FC Metz.:tired: J'offre une bière à celui qui veut mon abo.:tired:

Fait.

- - - Mise à jour - - -


Ah ouais il y a du niveau là pour confondre les 2 ^^
Moi aussi je supporte Brest en + de Paris ^^

Ajouté.

- - - Mise à jour - - -


Supporter de Lyon ici

Et aussi.

Redlight
16/10/2017, 23h58
Han même pas un vote démocratique autorisé par le parlement européen pour élire l'OP ?!

:o

JPierreLiegeois
17/10/2017, 00h54
Vite, floodons pour arriver aux 10k posts avant la CdM ! :w00t:

batlapatate
17/10/2017, 09h54
Comparaison fumeuse économie et résultats sprotifs pour l'ASM :
http://www.20minutes.fr/sport/2152147-20171017-ligue-champions-monaco-bientot-elimine-tout-va-bien-projet

Cet article a sa place dans les liens drôles également.

Nicetios
17/10/2017, 11h12
Je reprendrai l'OP pour la coupe du monde bon peuple, soyez rassurés.
Il y aura de la qualitance dans les titres !

Flad
17/10/2017, 11h13
Je reprendrai l'OP pour la coupe du monde bon peuple, soyez rassurés.
Il y aura de la qualitance dans les titres !

:tired:

batlapatate
17/10/2017, 11h24
Joli titre !

Barbe Rousse
17/10/2017, 11h29
Te laisse pas avoir.
Au début du précédent topic les titres étaient bons également.
Puis ils n'ont plus été mis à jour.
Et pour finir, sur la fin, ce n'était plus que le résultat d'un match qui s'était déroulé dans la semaine

Flad
17/10/2017, 11h31
"Y en a certains, au lieu de foutre le bordel, ils feraient mieux de chercher des op pas loin de chez eux !" :ninja:

Redlight
17/10/2017, 11h36
Dans le bon vieux temps, le titre de OP était quelque chose d'important. Toutes nos valeur se perdent, tout fout l'camp ma petite dame !

Barbe Rousse
17/10/2017, 11h40
Lolo White dans la shortlist pour reprendre la team USA.
Dans l'article que j'ai lu, ils disent qu'il a également été contacte par des clubs turques et chinois mais qu'il vise un topo européen.
Il a vraiment honte de rien lui :XD: (oui, je ne l'aime pas)

fycjibe
17/10/2017, 11h46
Je crois qu'il n'y a que gudulelapustule qui voit en lui un grand entraineur.

Redlight
17/10/2017, 12h05
Je crois qu'il n'y a que gudulelapustule qui voit en lui un grand entraineur.

Disons qu'entre un grand entraineur et comment il est décris ici, il y a de la marge ;)

Sandoo
17/10/2017, 13h15
L'équipe des USA, c'est trop haut pour lui.
Ah et je doute qu'il soit dans la shortlist des USA. Depuis son départ du PSG, il est dans un paquet de shortlist selon son agent et ses copains de l'equipe.

Barbe Rousse
17/10/2017, 13h22
C'était sur un article d'eurosport :ninja:

ZyAvo
17/10/2017, 13h23
Il a, sans même parler de Paris, pris un Bordeaux 6ème de L1 pour en faire en deux ans (2ème puis Champion) le club qui met fin au règne de Lyon.

La troisième saison, avec l'effectif de Bordeaux, il va taper un quart de LDC (fait 2V contre le Bayern et 1V 1N contre la Juve en poules ...), une finale de Coupe de la Ligue et était longtemps en tête du championnat (jusqu'à la 28ème journée) avant de se prendre de plein fouet la punition des clubs avec un effectif moisi = Jouer sur tous les tableaux se conclue souvent par une saison blanche).

Mais c'est une sous-merde c'est sur :).

Nicetios
17/10/2017, 13h27
Ah, quand c'était JO l'OP, on avait des vrais ti.... wait ... :tired:

Barbe Rousse
17/10/2017, 13h28
Quitter Bordeaux en les laissant comme des merdes.
Son mandat avec l'équipe de France a été ridicule.
Ces innovations tactiques mises en place la veille de matchs importants.
Le Debuchy/Reveillere sur l'aile droite face à l'Espagne.
Le 3-5-2 avec le PSG face à City.
Ne rien changer, pas de remplacement, pas de turnover alors que tu vois que tu patines partout.

C'est juste un exemple de ce que j'ai en tête. Les autres complèteront sûrement.

Il avait très bien démarré avec Bordeaux puis après ça a été n'importe quoi

ZyAvo
17/10/2017, 13h36
Ouais comme quoi la perception des choses est différente pour tout le monde.

Je vois pas en quoi la situation à Bordeaux après son départ est de sa responsabilité. Ca doit certainement être de sa faute si le club vend Gourcuff et Chamack. Ou si Triaud met Tigana en place.
Son mandat en équipe de France au cours duquel il gère l'après Knysna ? 23 joueurs exclus politiquement du groupe, réintégrés, des embrouilles de tous les côtés ? Il amène l'équipe à l'Euro, se farcit "l'affaire Nasri" dès le premier match mais atteint les quarts qu'il perd contre l'Espagne époque imbattable. CATASTROFE. Alors ouais, Debuchy milieu droit c'est pas forcément une idée de génie mais t'as pas eu le ballon du match, ça n'a strictement rien changé. S'il avait perdu 2-0 en ne changeant rien, on aurait certainement dit qu'il n'avait pas su s'adapter.

Le 3-5-2 du PSG face à City, il prend toute sa saveur quand tu vois que c'est O'Chialo qui l'a lâché directement après. O'Chialo Silva, aka le joueur avec le pire mental de l'histoire, qui est capitaine d'un groupe qui se fait dans le froc au cours de tous les grands rendez-vous ... C'est pas d'un dispositif tactique qu'avait besoin de groupe, c'est d'une psychanalyse.

On peut clairement dire que Gasset gère l'aspect tactique des entraînements etc. Mais après tout ils organisent leur doublette comme ils le souhaitent.

Dire que c'est un mauvais coach c'est à mes yeux malhonnête.

Redlight
17/10/2017, 13h40
Ouais enfin Bordeaux depuis qu'il est parti ils ont gagné quoi ?

Et il reprend l'EdF dans un sale état. Il a fait du bon boulot pendant son mandat.

Le 3-5-2 face à City reste moins ridicule que le 6-1 face à Barcelone si on va dans ce sens et pourtant on ne dit pas qu'Emery est une sous merde.

Alors c'est pas un coach du top mondial, mais c'est pas une merguez non plus. Ca serait bien un peu de retenue...

edit : je t'aime ZyAvo :emo:

Sandoo
17/10/2017, 13h45
S'il est si fort que ca, prenez le dans votre club et on en reparlera dans un an.
Pour moi, sa seule qualité et elle est de taille, c'est qu'il a su s'entourer de quelqu'un plus compétent que lui et lui a déléguer tout le travail d’entraîneur.

Et je le critique comme un entaineur qui se croit capable d’entraîné un grand club parce que c'est comme ca qu'il se voit.

Barbe Rousse
17/10/2017, 13h46
À Bordeaux, la lose ça commence en février/mars quand il sait qu'il va reprendre l'équipe de France.
Plus aucun résultat à partir de là.

Et du coup si Gasset gère l'aspect tactique il fait quoi Blanc. Parceque dans les diverses interviews des joueurs ils sont plusieurs à dire qu'il ne leur parle jamais. Donc il gère même pas l'affectif ou le psychologique.

Blanc a peut être récupéré l'après Knysna mais l'équipe de France est pas revenue dans un meilleur état quand il a passé le témoin à DD.

Cet homme est une imposture en tant qu'entraîneur.
Je ne souhaite même pas à Lyon de la récupérer pour remplacer Génésio

poneyroux
17/10/2017, 13h50
Je ne souhaite même pas à Lyon de la récupérer pour remplacer Génésio

Pour citer un grand analyste sportif : mais il a niqué ta soeur ou quoi ?

ZyAvo
17/10/2017, 13h52
edit : je t'aime ZyAvo :emo:

Feel you bro :emo: Ils sont irrécupérables, viens partons loin ^^.

Barbe Rousse
17/10/2017, 13h57
Son bilan en EDF c'est sortir premier d'un groupe de qualif avec Bosnie, Albanie, Roumanie, Luxembourg, Biélorussie.
Puis sortir des poules avec 4 points.
Et faire un non match contre l'Espagne où c'était : on va croiser les doigts en espérant ne pas prendre de buts jusqu'au tirs aux buts.

Autant ses 2 saisons et demi à Bordeaux étaient excellentes, mais le reste c'était nul !

ZyAvo
17/10/2017, 13h58
Faut l'excuser, il avait demandé à avoir un groupe de qualifs avec Espagne, Italie, Allemagne, Belgique et Angleterre mais l'UEFA ont refusé ces cons !

:ninja:

fycjibe
17/10/2017, 14h00
Et il reprend l'EdF dans un sale état. Il a fait du bon boulot pendant son mandat.


Non.

poneyroux
17/10/2017, 14h01
Non.

Putain je trouvais que ça allait, mais finalement tu m'as convaincu. T'as pensé à faire des débats ? La rhétorique est implacable.

acdctabs
17/10/2017, 14h03
C'est l'entraineur français qui a le meilleur bilan points / matchs. Après vous avez le droit de ne pas l'aimer.

Barbe Rousse
17/10/2017, 14h03
Non mais on peut pas dire qu'il a fait un bon boulot avec l'équipe de France. Au final il a rien fait à par sortir du groupe de qualif et le scandale Nasri.

fycjibe
17/10/2017, 14h03
Putain je trouvais que ça allait, mais finalement tu m'as convaincu. T'as pensé à faire des débats ? La rhétorique est implacable.

C'est quoi faire du bon boulot avec l'équipe de France ? Si c'est se qualifier à une compétition internationale (et faut croire que c'est ca, vu que DD se fait prolonger avec la qualif en poche) ok on dira qu'il a fait du bon boulot. Si c'est proposer quelque chose sur le plan fond de jeu et coupler ca à des résultats c'est pas reussi.

ZyAvo
17/10/2017, 14h05
Le scandale Nasri c'est donc sa faute, on progresse.

Perso, arriver en quarts avec ce groupe :
Hugo Lloris
Steve Mandanda
Cédric Carrasso
Mathieu Debuchy
Patrice Évra
Adil Rami
Philippe Mexès
Anthony Réveillère
Laurent Koscielny
Gaël Clichy
Yohan Cabaye
Mathieu Valbuena
Samir Nasri
Blaise Matuidi
Florent Malouda
Yann M'Vila
Alou Diarra
Marvin Martin
Franck Ribéry
Olivier Giroud
Karim Benzema
Jérémy Ménez
Hatem Ben Arfa

Je trouve que c'est une performance honorable.

Sandoo
17/10/2017, 14h07
C'est l'entraineur français qui a le meilleur bilan points / matchs. Après vous avez le droit de ne pas l'aimer.

:facepalm:

Il a coaché le PSG...
Depuis Paris, le gars n'a pas entrainé... Pour un top mondial c'est surprenant qu'il n’intéresse personne ...

Barbe Rousse
17/10/2017, 14h07
Knysna et Anelka c'est bien de la faute de Domenech, non ?

ZyAvo
17/10/2017, 14h09
Knysna et Anelka c'est bien de la faute de Domenech, non ?

C'est tellement à côté de la plaque ...

Je préfère partir comme un prince manger tiens :ninja:

fycjibe
17/10/2017, 14h10
Le scandale Nasri c'est donc sa faute, on progresse.

Perso, arriver en quarts avec ce groupe :
Hugo Lloris
Steve Mandanda
Cédric Carrasso
Mathieu Debuchy
Patrice Évra
Adil Rami
Philippe Mexès
Anthony Réveillère
Laurent Koscielny
Gaël Clichy
Yohan Cabaye
Mathieu Valbuena
Samir Nasri
Blaise Matuidi
Florent Malouda
Yann M'Vila
Alou Diarra
Marvin Martin
Franck Ribéry
Olivier Giroud
Karim Benzema
Jérémy Ménez
Hatem Ben Arfa

Je trouve que c'est une performance honorable.

Le groupe c'est lui qui l'a choisis, ca fait justement parti de son job.

poneyroux
17/10/2017, 14h17
:facepalm:

Il a coaché le PSG...
Depuis Paris, le gars n'a pas entrainé... Pour un top mondial c'est surprenant qu'il n’intéresse personne ...

Personne ici a dit ni même sous-entendu que c'était un top mondial.
Par contre le nombre de gens qui considèrent que c'est une merde sans nom, c'est épatant.

Barbe Rousse
17/10/2017, 14h19
Au début ça partait sur les propositions de Turquie et de Chine qu'il avait mais qu'il voulait un top5 européen.
Donc lui se considère comme un top mondial :ninja:

Sandoo
17/10/2017, 14h24
On dit que c'est une merde pour un entraîneur top mondial, car c'est bien comme ca qu'il se voit...
Si c'est pour aller entrainer Brest ou toulouse, pourquoi pas ... vu qu'il y aura Gasset.

Flad
17/10/2017, 14h25
Son bilan au PSG est meilleur que celui d'Ancelotti qui s'est tiré comme un merde.

Sandoo
17/10/2017, 14h31
Son bilan au PSG est meilleur que celui d'Ancelotti qui s'est tiré comme un merde.

Ok.
Ocampos a un meilleur ratio but/match que Neymar en L1. On sait tous qui est le meilleur des deux maintenant.

Flad
17/10/2017, 14h33
Ok.
Ocampos a un meilleur ratio but/match que Neymar en L1. On sait tous qui est le meilleur des deux maintenant.

Tu interprètes beaucoup trop vite.
Si j'ai mis "au PSG" en gras c'est pour éviter qu'on fasse abstraction du contexte.

ZyAvo
17/10/2017, 14h36
On dit que c'est une merde pour un entraîneur top mondial, car c'est bien comme ca qu'il se voit...
Si c'est pour aller entrainer Brest ou toulouse, pourquoi pas ... vu qu'il y aura Gasset.

A la base t'as balancé que l'équipe nationale des USA c'était bien trop haut pour lui ...


Le groupe c'est lui qui l'a choisis, ca fait justement parti de son job.

Et bon, tu t'es endormi de 2010 à 2015 et t'as raté une étape, c'est pas grave. Pro tip, durant cette période on avait une équipe de cloportes. Quand tu vois qu'il est obligé de prendre Mapou à l'EURO parce que YOUNES FUCKING KABOUL a déclaré forfait ...

ZenZ
17/10/2017, 15h40
Je vais être encore plus extrême que vous bande de serviettes mauves.

On a eu aucun bon entraineur en EDF depuis 98.
Et encore à l'époque j'étais pas expert en expertise ...

Redlight
17/10/2017, 16h02
A la base t'as balancé que l'équipe nationale des USA c'était bien trop haut pour lui ...



Et bon, tu t'es endormi de 2010 à 2015 et t'as raté une étape, c'est pas grave. Pro tip, durant cette période on avait une équipe de cloportes. Quand tu vois qu'il est obligé de prendre Mapou à l'EURO parce que YOUNES FUCKING KABOUL a déclaré forfait ...

Non mais laisse, les USA c'est le gratins du football mondial, ils sont tellement fort qu'ils ne se sont pas qualifié à le CdM.


C'est quoi faire du bon boulot avec l'équipe de France ? Si c'est se qualifier à une compétition internationale (et faut croire que c'est ca, vu que DD se fait prolonger avec la qualif en poche) ok on dira qu'il a fait du bon boulot. Si c'est proposer quelque chose sur le plan fond de jeu et coupler ca à des résultats c'est pas reussi.

Faire du bon boulot avec l'EdF à cette époque c'est de remettre le navire à flot après le naufrage Knysna, arrivé en quart de l'euro et perdre 2-0 contre le champion du monde et champion d'europe en titre qui gagnera la compétition c'est acceptable. Et refiler une équipe de France assainie à Dédé. Je sais pas si vous vous rappelez mais Henry avait demandé une interview au président à l'époque :facepalm:. D'une équipe de bannis détesté on est passé à une équipe supporté timidement, c'est pas mal je trouve.

batlapatate
17/10/2017, 16h57
Il a un bilan en EDF mitigé. Il a géré un groupe à problème et l'a plus ou moins remis dans une bonne spirale qui partait de très loin.

Avec Paris il a mis un plan de jeu pas dégueux mais son coaching était trop limité pour un groupe de stars. Je le verrai très bien dans un club qui prône la formation : Lyon ou Lille par exemple. Mais avant ça une expérience à l'étranger lui ferait du bien. Il doit bien y avoir un club anglais moyen+ qui cherche un coach.

Barbe Rousse
17/10/2017, 17h05
France Gall au stade de France le 10 novembre

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-amical-france-galles-le-10-novembre-au-stade-de-france/842998

Sandoo
17/10/2017, 17h36
Non mais laisse, les USA c'est le gratins du football mondial, ils sont tellement fort qu'ils ne se sont pas qualifié à le CdM.



Faire du bon boulot avec l'EdF à cette époque c'est de remettre le navire à flot après le naufrage Knysna, arrivé en quart de l'euro et perdre 2-0 contre le champion du monde et champion d'europe en titre qui gagnera la compétition c'est acceptable. Et refiler une équipe de France assainie à Dédé. Je sais pas si vous vous rappelez mais Henry avait demandé une interview au président à l'époque :facepalm:. D'une équipe de bannis détesté on est passé à une équipe supporté timidement, c'est pas mal je trouve.

Alors, dis moi pourquoi il n’entraîne plus depuis plusieurs années et que les seules offres crédible viennent de la chine ou turquie ?
- Est ce qu'il est prêt à redescendre sur terre et entrainer une équipe de milieu de tableau de L1 ou c'est United minimum pour lui ?
- Est ce qu'il est prêt a être payé 10 voire 100 fois moins que ce qu'il touchait au PSG ? (son licenciement, bien que nécessaire est un exemple de gestion de merde du PSG)

J'ai pas vraiment de haine envers Blanc, je trouve juste qu'il est mauvais et terriblement surcoté. Tant mieux s'il retrouve un club du moment que ce n'est pas Liverpool ou le PSG.
Je suis président de club, je prends AK, Puel, Gourvenec, ... avant lui.

Je vais meme aller plus loin. Je vois plus de qualité chez Genesio que Blanc.

J'arrete pas d'entendre en France que Blanc est un manager à l'anglaise. Mais on doit pas voir la même chose... Blanc c'est un manager à la Wenger. Wenger qui a imposé un style et une façon de travail révolutionnaire à l'époque et qui a gagné le "respect" de tous en PL, et c'est 10 ans plus tard qu'il a commencé a délégué une partie du travail. Tous les autres entraineurs de PL gèrent eux-meme les entrainement/causeries/... (évidemment, avec de l'aide. Sauf que dans le cas de Blanc, c'est lui qui aide son adjoint.)

ZenZ
17/10/2017, 17h43
France Gall au stade de France le 10 novembre

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-amical-france-galles-le-10-novembre-au-stade-de-france/842998

Sacré match de préparation qui va totalement permettre de se faire une idée de ce que vaut notre équipe en vue des rencontres contre les meilleures.
:zzz:

Barbe Rousse
17/10/2017, 17h44
T'inquiète, il y a l'Allemagne le mardi

ZenZ
17/10/2017, 17h50
Ah ben voilà c'est déjà plus sexy !

Balin
17/10/2017, 17h50
J'entends Laurent Blanc je pense à ça direk.
weKrlQGnHLE

Redlight
17/10/2017, 17h54
Alors, dis moi pourquoi il n’entraîne plus depuis plusieurs années et que les seules offres crédible viennent de la chine ou turquie ?
- Est ce qu'il est prêt à redescendre sur terre et entrainer une équipe de milieu de tableau de L1 ou c'est United minimum pour lui ?
- Est ce qu'il est prêt a être payé 10 voire 100 fois moins que ce qu'il touchait au PSG ? (son licenciement, bien que nécessaire est un exemple de gestion de merde du PSG)

J'ai pas vraiment de haine envers Blanc, je trouve juste qu'il est mauvais et terriblement surcoté. Tant mieux s'il retrouve un club du moment que ce n'est pas Liverpool ou le PSG.
Je suis président de club, je prends AK, Puel, Gourvenec, ... avant lui.

Je vais meme aller plus loin. Je vois plus de qualité chez Genesio que Blanc.

J'arrete pas d'entendre en France que Blanc est un manager à l'anglaise. Mais on doit pas voir la même chose... Blanc c'est un manager à la Wenger. Wenger qui a imposé un style et une façon de travail révolutionnaire à l'époque et qui a gagné le "respect" de tous en PL, et c'est 10 ans plus tard qu'il a commencé a délégué une partie du travail. Tous les autres entraineurs de PL gèrent eux-meme les entrainement/causeries/... (évidemment, avec de l'aide. Sauf que dans le cas de Blanc, c'est lui qui aide son adjoint.)

Un entraineur payer 85K euros par an :XD: T'es vraiment pas lucide quand tu parles de lui.

scriba
17/10/2017, 17h56
Bon, le Stade Rennais c'est n'imp, Ruello n'est finalement pas viré, ça durera sans doute pas, mais pour l’instant il est encore là. ;)

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-president-rennais-rene-ruello-toujours-en-fonction/843004

Sandoo
17/10/2017, 18h00
Un entraineur payer 85K euros par an :XD: T'es vraiment pas lucide quand tu parles de lui.

Fais exprès de ne pas comprendre.

Redlight
17/10/2017, 18h08
Fais exprès de ne pas comprendre.

Donc tu penses réellement qu'il n'est pas digne d'entraîner les Etats Unis ?

Sandoo
17/10/2017, 18h25
J'en sais rien.
Mais a ce prix, j'essaie de trouver quelqu'un d'autre. Je ne connais pas les joueurs américains mais c'est loin d'etre l'équipe de l'époque de Dempsey, Donovan, ... Je suis pas sur qu'il soit capable d'adapter son style de jeu.

Et la sélection des USA, tout le monde s'en branle. S'il croit vraiment que c'est un bon coach, qu'il entraîne un petit/moyen club européen. (rennes ?)

theclaw
17/10/2017, 18h27
Les USA sont pas fichus de faire nul à Trinidad, donc ça situe le niveau :)

Redlight
17/10/2017, 18h32
J'en sais rien.
Mais a ce prix, j'essaie de trouver quelqu'un d'autre. Je ne connais pas les joueurs américains mais c'est loin d'etre l'équipe de l'époque de Dempsey, Donovan, ... Je suis pas sur qu'il soit capable d'adapter son style de jeu.

Et la sélection des USA, tout le monde s'en branle. S'il croit vraiment que c'est un bon coach, qu'il entraîne un petit/moyen club européen. (rennes ?)

C'est pourtant ce que tu as dis...

Mais à quel prix lol ? Tu connais déjà son salaire alors qu'il n'a même pas signé ?
Et si il pensait que justement c'est une bonne proposition pour se relancer, sans trop de pression ? Perso je pense que entraîner un club moyen/petit (Rennes ou Saint E par exemple) c'est plus difficile que d'être sélectionneur des USA. L'objectif principale devait être de qualifier pour la prochaine compétition internationnale et dans le groupe des USA il y avait : mexique, costa rica, panama, honduras et trinité et tobago. Ca m'a l'air plus simple que de se battre pour une place européenne en ligue 1.

ZyAvo
17/10/2017, 18h44
C'est pourtant ce que tu as dis...

Mais à quel prix lol ? Tu connais déjà son salaire alors qu'il n'a même pas signé ?
Et si il pensait que justement c'est une bonne proposition pour se relancer, sans trop de pression ? Perso je pense que entraîner un club moyen/petit (Rennes ou Saint E par exemple) c'est plus difficile que d'être sélectionneur des USA. L'objectif principale devait être de qualifier pour la prochaine compétition internationnale et dans le groupe des USA il y avait : mexique, costa rica, panama, honduras et trinité et tobago. Ca m'a l'air plus simple que de se battre pour une place européenne en ligue 1.

Fallait qu'on s'arrête à la première réponse :p.

Bah
17/10/2017, 18h54
Ah tiens, je l'avais ratée à l'époque !

http://www.youtube.com/watch?v=Jg7zhrlFR1I
J'aime beaucoup la comparaison entre l'équipe suisse de foot et Gregory Lemarchal...

poneyroux
17/10/2017, 18h57
Avant qu'on écoute ton machin, tu vas donner ton avis sur Laurent Blanc :tired:

ZyAvo
17/10/2017, 18h58
J'ai pas tenu deux minutes :emo:

Il raconte de la merde et ça passe parce que c'est sur un fond de violon, c'est le concept ? ^^

Bah
17/10/2017, 19h02
Avant qu'on écoute ton machin, tu vas donner ton avis sur Laurent Blanc :tired:

Largement moins bon que Domenech qui est arrivé en finale de la coupe du monde. Ca te va ?

Sandoo
17/10/2017, 19h23
C'est pourtant ce que tu as dis...

Mais à quel prix lol ? Tu connais déjà son salaire alors qu'il n'a même pas signé ?
Et si il pensait que justement c'est une bonne proposition pour se relancer, sans trop de pression ? Perso je pense que entraîner un club moyen/petit (Rennes ou Saint E par exemple) c'est plus difficile que d'être sélectionneur des USA. L'objectif principale devait être de qualifier pour la prochaine compétition internationnale et dans le groupe des USA il y avait : mexique, costa rica, panama, honduras et trinité et tobago. Ca m'a l'air plus simple que de se battre pour une place européenne en ligue 1.

On changera pas d'avis.
Tant mieux pour toi si tu trouves que c'est un entraîneur correct/bon.
Qu'il fasse quelque chose de simple pour montrer a tout le monde qu'il a le niveau pour entrainer mieux parce que c'est ce qui va donner envie aux proprios/présidents de club de l'embaucher. Faire des choses simple sans pression.

Que Blanc fasse ce qu'il veule du moment que ca n'a aucun lien avec les clubs que j'aime. Je ne lui trouve aucune qualité a l'exception de savoir s'entourer de quelqu'un meilleur que lui.
Je comprends pas comment on peut dire que c'est un bon entraineur. (bon ... j'ai pas dis top mondial). Il fait rien. Il gere pas son vestiaire, il gere pas les médias, il a une tactique et puis c'est tout, zéro adaptation, il gere pas les entrainement et les causeries avant/pendant le match sont signés Gasset.

Eulmamat
17/10/2017, 20h23
Ce soir en plus de Monaco, on a Real-Tottenham et City-Naples.

https://tof.cx/images/2017/10/17/f598d528ddcf4f66c3c727141de0276a.png

ZyAvo
17/10/2017, 20h24
On changera pas d'avis.
Tant mieux pour toi si tu trouves que c'est un entraîneur correct/bon.
Qu'il fasse quelque chose de simple pour montrer a tout le monde qu'il a le niveau pour entrainer mieux parce que c'est ce qui va donner envie aux proprios/présidents de club de l'embaucher. Faire des choses simple sans pression.

Que Blanc fasse ce qu'il veule du moment que ca n'a aucun lien avec les clubs que j'aime. Je ne lui trouve aucune qualité a l'exception de savoir s'entourer de quelqu'un meilleur que lui.
Je comprends pas comment on peut dire que c'est un bon entraineur. (bon ... j'ai pas dis top mondial). Il fait rien. Il gere pas son vestiaire, il gere pas les médias, il a une tactique et puis c'est tout, zéro adaptation, il gere pas les entrainement et les causeries avant/pendant le match sont signés Gasset.

Comment je plains 99% des entraineurs du monde qui ne gagnent jamais rien et qui doivent vraiment être des GROSSES MERDASSES ! ^_^


Ce soir en plus de Monaco, on a Real-Tottenham et City-Naples.

https://tof.cx/images/2017/10/17/f598d528ddcf4f66c3c727141de0276a.png


Maribor - Pool.

Barbe Rousse
17/10/2017, 20h33
Je pense que ça va être multiplexe pour moi

fycjibe
17/10/2017, 20h37
Ce soir en plus de Monaco, on a Real-Tottenham et City-Naples.

https://tof.cx/images/2017/10/17/f598d528ddcf4f66c3c727141de0276a.png

City- Napoli

Emzy
17/10/2017, 20h40
Pareil, j'hésite :sad:

ZyAvo
17/10/2017, 20h43
Blague à part, je pense que City Naples ça va envoyer du jeu.

Ckao
17/10/2017, 20h44
Naples annonçait une équipe bis non?

Eulmamat
17/10/2017, 20h50
Naples annonçait une équipe bis non?

D'après Bein, ça tourne juste au milieu. Insigne-Mertens-Callejon devant.

Sinon je pense suivre ce match. Les deux équipes marchent fort, ça devrait être sympa.

Ckao
17/10/2017, 20h53
Ah, je m'attendais à pire. City me parait au meilleur de sa forme cette année, ils font un gros début de saison.

Sandoo
17/10/2017, 20h53
Comment je plains 99% des entraineurs du monde qui ne gagnent jamais rien et qui doivent vraiment être des GROSSES MERDASSES ! ^_^



haha t'es bon.
Moi je plains les mecs qui pense que Guardiola a seulement 1% du niveau du génie absolue qu'est Blanc. BEST COACH EVER LOL

^_^

theclaw
17/10/2017, 20h56
Ben LB il est tombé dans des environnements où ils pouvait activer toutes les options de délégation de FM, ils aurait eu tort de s'en priver :p

Lilja
17/10/2017, 20h59
Je suis étonné que Sarri mette autant de titulaires en LDC
http://www.sofoot.com/le-proprietaire-de-naples-veut-preserver-ses-leaders-face-a-city-449094.html

Ils sont censés se reposer pour jouer le gros match contre l'Inter.

KaiN34
17/10/2017, 21h17
Faudrait aussi arrêter avec le mythe de l'EDF qui envoie du jeu de partout, ça n'a jamais été le cas (le pire étant 98 où le plan de jeu c'est surtout une défense béton et on file le ballon aux solistes Zidane/Djorkaeff, perso ça me va très bien comme ça), alors reprocher sa manière de coacher l'EDF après le cataclysme Knysna sachant qu'on a enchaîné une bonne 20aine de matchs sans défaites pour au final perdre en quart contre l'Espagne injouable de l'époque je trouve ça gonflé....

ZyAvo
17/10/2017, 21h23
24 matchs sans défaite je crois.

Avec le groupe crado qu'il avait ^^.

Hamozus
17/10/2017, 21h32
Snif Elie Baup pour le match du Real, pourquoi j'ai pas Omar :emo:

Naples ça sera après...

scriba
17/10/2017, 22h02
D'après Bein, ça tourne juste au milieu. Insigne-Mertens-Callejon devant.

Sinon je pense suivre ce match. Les deux équipes marchent fort, ça devrait être sympa.

Y a déjà 2-0 pour City, je crois que c'est plié. ;)

PG 13
17/10/2017, 22h03
Machine City On Tour

Kéne équipe putain Oo

Eulmamat
17/10/2017, 22h03
Déjà 2-0 pour City, Naples voit pas grand chose.

Balin
17/10/2017, 22h04
City. :sweat:

Ckao
17/10/2017, 22h18
Liverpool déroule aussi, déjà 0-3 contre Maribor.

- - - Mise à jour - - -

Le coup-franc de Besiktas, si ça passait c'était beau :o

- - - Mise à jour - - -

Falcao! Un peu d'air pour Monaco, mais c'est pas fini.

Balin
17/10/2017, 22h19
EL TIGRE! :wub:

scriba
17/10/2017, 22h21
Égalisation 4 minutes après :tired:

Ckao
17/10/2017, 22h22
Ah bah voilà, tout est à refaire.

Barbe Rousse
17/10/2017, 22h30
Le but sale de JK Augustin. Ça fait 3-1 pour Leipzig

Bah
17/10/2017, 22h31
Aurier : une passe décisive, un penalty donné au real. En 10 minutes.

scriba
17/10/2017, 22h33
But de Porto 3-2 pour Leipzig

PG 13
17/10/2017, 22h33
Naples qui rate le peno à 2 - 0 , tournant du match après avoir survécu à 2 énormes occases de City.

Ca reprend des couleurs coté napolitain, malgré le raté de Mertens, y' aura ptêtre match en deuxième

Sp1d3r
17/10/2017, 22h43
Naples qui vient en victime et qui pense à son match contre l'Inter, c'est assez dramatique...

Barbe Rousse
17/10/2017, 22h45
On a des suiveurs de la Liga Nos ou du FC Porto ici ?
Vous savez pourquoi Casillas est pas titulaire ce soir ? C'est habituel ? Un retour de blessure ? Une sanction ? Ils font tourner les gardiens ?
Parceque le remplaçant a pas l'air genial

scriba
17/10/2017, 22h59
2-1 Besiktas. :facepalm:

Barbe Rousse
17/10/2017, 23h00
Il est pas hors jeu le joueur qui récupère la balle après le poteau ?

Ckao
17/10/2017, 23h02
Bon, la troisième place reste jouable. Tout n'est pas perdu :unsure:

Bah
17/10/2017, 23h08
Lloris il est on fire.

scriba
17/10/2017, 23h10
Nicosie 1 Dortmund 0 par Mickaël Poté ! :o

PG 13
17/10/2017, 23h17
Deuxième péno pour Naples, 2 - 1 match relancé

gudulelapustule
17/10/2017, 23h18
Lloris il est on fire.

Tottenham aussi sur la fin de match, plusieurs occases d'enterrer le Real.

Barbe Rousse
17/10/2017, 23h19
Et le gardien qui tend la balle au joueur qui vient la chercher dans ses bras :mellow2:

Un comportement bien trop rare habituellement

Jughurta
17/10/2017, 23h20
Monaco j'ai l'impression qu'il n'y a que Falcao qui est au top depuis le début de saison, ceux qui étaient présents la saison dernière sont moins bons et les nouveaux ne sont pas aussi bons que ceux qui sont partis et ne le seront probablement jamais, la génération qu'ils ont eu ça n'arrive que tous les 20 ans.

scriba
17/10/2017, 23h35
L'pool : 7-0 et l'autre match du groupe : Spartak Moscou 5 Séville 1 :o

Sandoo
17/10/2017, 23h35
Liverpool 7-0 Maribor
Easy.

scriba
17/10/2017, 23h38
Bon, la troisième place reste jouable. Tout n'est pas perdu :unsure:

Faudrait déjà réussir à gagner un match...
Monaco : 3 matchs joués dont 2 à domicile et 1 pt. :clap:

Besiktas : 3 matchs joués dont 2 à l'extérieur et 9 pts. B)

Hamozus
17/10/2017, 23h40
Qu'est ce qu'il m'emmerde ce Real malgré tous les joueurs de grande classe qu'on a. 90% des matchs c'est hop passes peu risquées et trop lentes pour déborder le bloc, arrivée vers les latéraux, 45 centres. :boom:

Giant Coocoo
17/10/2017, 23h41
Plus nul que qu'Almamy Touré, ça existe ?

Lilja
17/10/2017, 23h52
Naples qui vient en victime et qui pense à son match contre l'Inter, c'est assez dramatique...

Non, il ne faut pas le prendre comme ça.
Le scudetto est vraiment une priorité pour eux mais ils ont fait une bonne fin de match.

PG 13
18/10/2017, 01h39
En etant plus concret ils auraient pu prendre le nul, City a eu chaud malgré une domination très nette en debut de match.

Lilja
18/10/2017, 02h55
920408435778310144

Les deux hommes se respectent énormément

rafy800
18/10/2017, 08h31
En plus avec le but qui compte double c'est 2-2, tout benef.

ZyAvo
18/10/2017, 08h35
En plus avec le but qui compte double c'est 2-2, tout benef.

Une des heures les plus sombres du topic :XD:

poneyroux
18/10/2017, 09h52
Ca doit pas arriver fréquemment des clubs du dernier carré de l'année précédente ne pas réussir à sortir des poules :emo:

Balin
18/10/2017, 10h04
En plus avec le but qui compte double c'est 2-2, tout benef.
Kek. ^_^

Tellure
18/10/2017, 10h06
Ca doit pas arriver fréquemment des clubs du dernier carré de l'année précédente ne pas réussir à sortir des poules :emo:

Chelsea y a 4 ans au moins. Et ils étaient tenants. Par contre, ils avaient finis 3eme je crois.

poneyroux
18/10/2017, 10h21
Bon ça arrive vraiment pas fréquemment.
Dans l'histoire de la Ligue des Champions (depuis 93), c'est arrivé 3 fois que les demi-finalistes d'une année sortent dès la phase de groupe l'année suivante.
Bon, j'ai pas compté les années où y avait pas de demi-finale (forcément) et si une équipe n'est pas qualifiée du tout la saison suivante j'compte pas non plus.

C'est arrivé au Barca, demi-finaliste en 99/00, 3ème en 00/01 à 3 points de Milan et 1 de Leeds (à leur deuxième époque sympathique), à l'époque où y avait deux phases de groupe parce qu'on savait pas qu'inventer.
L'Inter aussi, DF en 02/03 et 3ème de leur groupe l'année d'après. Mais c'est la première année où ça va direct en huitième sans passer par la deuxième phase de groupe et l'année de Monaco - Porto :bave: donc quelques circonstances atténuantes. Et ils finissent qu'à 2 points d'Arsenal.
La Corogne pareil, demi-finalistes en 03/04, l'année où tous les gros se font jarter très vite par contre l'année suivante, derniers à 2 points.

Donc Monaco peut viser le record de la Corogne, s'ils veulent.
Effectivement, quand t'as plus que quelques très bons joueurs qui sont restés, ça marche plus pareil.

- - - Mise à jour - - -


Chelsea y a 4 ans au moins. Et ils étaient tenants. Par contre, ils avaient finis 3eme je crois.

Ah oui bien vu, j'avais zappé ça. Et ils vont gagner la C3 cette année là d'ailleurs.

Sinon dans un autre sujet, Jupp semble moins compter sur Tolisso que Carlo. Mais il a l'air de vouloir faire de Coman le très bon joueur qu'il devrait déjà être, c'est cool.

Barbe Rousse
18/10/2017, 10h38
.
Sinon dans un autre sujet, Jupp semble moins compter sur Tolisso que Carlo. Mais il a l'air de vouloir faire de Coman le très bon coureur de 100m qu'il devrait déjà être, c'est cool.

Fixed :ninja:

poneyroux
18/10/2017, 10h41
Fixed :ninja:

C'est raciste.

Nan en vrai c'est justement ce qu'il est pour le moment, mais s'il peut devenir autre chose qu'un autre Oxlade-Cornet-Chamberlain parce qu'il a été bien entraîné, pourquoi pas.
D'ailleurs on pourrait presque espérer que Klopp arrive à faire d'Oxlade un bon joueur. On sait jamais, maintenant qu'il va avoir un bon entraîneur aux commandes :ninja:

scriba
18/10/2017, 12h26
Bon, après l’épisode Ruello : viré/pas viré, le Stade Rennais relance le comique avec le truc du jour : le club serait à vendre. ;)

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-le-stade-rennais-a-vendre/843323

Ckao
18/10/2017, 13h25
Oui, j'avais déjà lu y'a quelques jours sur un forum du SRFC que c'était pour ça que Pinault s'est rapproché de Létang. Pinault est une pince, mais je suis pas sûr que ça serait mieux avec des investisseurs chinois.

Ruello viré/pas viré ça part uniquement des journalistes, ce sont eux les comiques dans l"histoire (avec Ruello quand même).

poneyroux
18/10/2017, 13h27
Oui, j'avais déjà lu y'a quelques jours sur un forum du SRFC que c'était pour ça que Pinault s'est rapproché de Létang. Pinault est une pince, mais je suis pas sûr que ça serait mieux avec des investisseurs chinois.

Ruello viré/pas viré ça part uniquement des journalistes, ce sont eux les comiques dans l"histoire (avec Ruello quand même).

Boh Milan jusque là ils mettent le paquet les chinois.
Si ça se trouve Rennes se qualifierait même pour l'Europe (j'aimerais bien en plus :ninja:)

Sandoo
18/10/2017, 14h08
Pour la petite histoire, Liverpool a battu le record de la plus grosse victoire a l’extérieur pour un club anglais en coupe d'europe.
Avant, ce record était détenu par United (6-0) et date de 1957.

OMar92
18/10/2017, 14h18
Lu dans "20 Minutes" un président d'un club de supporter Belge à propos des applaudissements envers Ibrahimovic en 2013 à Anderlecht : "Le problème ce sont les supporters qui ne viennent au stade qu'une fois par an, pour voir des vedettes. Ils ne sont jamais là quand ça va mal"

C'est sur que 0-5, ça allait super bien... :rolleyes: :ninja:

- - - Mise à jour - - -


Pour la petite histoire, Liverpool a battu le record de la plus grosse victoire a l’extérieur pour un club anglais en coupe d'europe.
Avant, ce record était détenu par United (6-0) et date de 1957.

:tired:

Sandoo
18/10/2017, 14h28
Tu sais pas ce que ca veut dire ?
Tu veux que je t'explique la différence entre Europe et Union européenne ?

OMar92
18/10/2017, 14h40
Je voudrais surtout que tu définisses ce que tu entends par Coupe d'Europe, parce que les ersatz qui existaient avant la C1, c'était quand même grandguinolesque en terme de référence...

acdctabs
18/10/2017, 14h44
C'est complètement faux de dire ça, c'était des vrais coupes d'Europe.

La coupe des champions, avec le champion. La coupe des coupes avec les vainqueurs de coupe (avec de très bonnes équipes la plupart du temps). Puis la C3, qui a peu changé finalement.
Finalement la disparition de la C2 et le nouveau système a fait que les gens qui faisaient régulièrement la C2 font la C1 désormais (dans les grands championnats, même s'il y a des années où il y a des exceptions).
La nouvelle C1 aussi empêche les clubs norvégiens (entre autres) de briller pendant la première phase de poule, comme c'était souvent le cas car leur championnat démarrant plus tôt, elles étaient mieux rodées.

Faut arrêter de croire qu'il y avait de mauvaises coupes d'Europe, il suffit de regarder les palmarès.

OMar92
18/10/2017, 14h50
:tired:
Je parle de la C1, c'est à dire l'ensemble "Coupe de Clubs Champions" + "Ligue des Champions" (c'est quand même plus court de dire C1), sauf que j'ai commis une erreur, dans mon esprit ça démarrait en 58/59.
Désolé.
Je pensais plutôt aux "coupe d'Europe" comme la Coupe Latine (et son match de 146 minutes) ou à la coupe des ville de foire de 55-58 (une coupe sur 3 ans...)

acdctabs
18/10/2017, 14h55
Ouais j'avoue que je suis complètement ignorant sur les coupes d'Europe d'une autre époque.
Mais j'aimais bien le système des 3 coupes, avec 1 seule équipe par pays (enfin la C3 je crois qu'il y avait déjà plusieurs équipes).

OMar92
18/10/2017, 15h06
Mais j'aimais bien le système des 3 coupes, avec 1 seule équipe par pays (enfin la C3 je crois qu'il y avait déjà plusieurs équipes).

Moi aussi. :emo:

- - - Mise à jour - - -


Oui, en C3 tu retrouvais le 2e et le 3e du championnat, voire le 4e.

Aujourd'hui c'est l'inverse : le championnat donne 3 équipes en C1 et une en C3... ^_^

D'ailleurs la seule façon d'être en C1 sans être champion à l'époque était... de gagner la C1 l'année précédente.
Ainsi Nottingham Forest est la seule équipe a avoir gagné plus de C1 (2) que de championnat (1), c'est aussi le premier (et seul?) vainqueur à être descendu en 3ème division nationale.

poneyroux
18/10/2017, 15h27
Je crois pas qu'il y ait d'autre exemple.
Par contre y a Aston Villa qui est champion de troisième division en 72, monte en First division en 75, champions en 81, champions d'Europe en 82.
C'est propre.

PG 13
18/10/2017, 16h10
Je voudrais surtout que tu définisses ce que tu entends par Coupe d'Europe, parce que les ersatz qui existaient avant la C1, c'était quand même grandguinolesque en terme de référence...

Au bûcher pour hérésie :cell:

OMar92
18/10/2017, 16h48
Au bûcher pour hérésie :cell:

Une finale qui se joue au but en or sans limite de temps (https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_Latine_de_football_1950#Finale) (et sans remplacement à l'époque), est-ce bien sérieux?
Une coupe qui se déroule sur 3 ans (https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_des_villes_de_foires_1955-1958) avec certaines équipes (https://fr.wikipedia.org/wiki/Londres_XI)créées pour l'occasion, est-ce bien sérieux?

Pant4gruel
18/10/2017, 17h03
Une finale qui se joue au but en or sans limite de temps (https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_Latine_de_football_1950#Finale) (et sans remplacement à l'époque), est-ce bien sérieux?
Une coupe qui se déroule sur 3 ans (https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_des_villes_de_foires_1955-1958) avec certaines équipes (https://fr.wikipedia.org/wiki/Londres_XI)créées pour l'occasion, est-ce bien sérieux?

Boarf... On va bien organiser une coupe du monde en 2022 dans un pays grand comme un placard à balais!

poneyroux
18/10/2017, 17h21
N'empêche que si on refaisait ça et que Londres faisait une équipe unie avec les meilleurs joueurs des clubs basés là-bas, ça aurait sûrement de la gueule.

En plus à part les deux premières éditions un peu hasardeuses, je vois pas le problème avec toutes celles qui ont suivi.

Ruvon
18/10/2017, 19h07
La C2, tu pouvais retrouver des équipes surprises, genre Nîmes en 1996... qui manque de peu d'être relégué de National tout en étant finaliste de la Coupe de France. Ce qui avec le doublé d'Auxerre les envoie en C2.

OMar92
18/10/2017, 19h08
Les éditions suivantes sont un peu plus logiques et sportives et le nom sera remplacé par Coupe de l'UEFA, donc ça ne me pose pas de problème, mais à l'origine, c'est portnawak.

- - - Mise à jour - - -


La C2, tu pouvais retrouver des équipes surprises, genre Nîmes en 1996... qui manque de peu d'être relégué de National tout en étant finaliste de la Coupe de France. Ce qui avec le doublé d'Auxerre les envoie en C2.

Aujourd'hui tu les retrouves en Liga Europa.

Ruvon
18/10/2017, 19h17
Aujourd'hui tu les retrouves en Liga Europa.

Oui, mais ils rencontreront aussi des clubs qui ont fini 4-5è de leur championnat, pas uniquement des vainqueurs de coupe. J'aimais bien le concept.

J'arrive plus à me souvenir s'ils étaient pro à l'époque, Nîmes ; parce qu'aujourd'hui, si tu gagnes la coupe de France et que t'es amateur, tu vas pas en C3 (la question s'était posée avec Quevilly finaliste en 2012).

Bah
18/10/2017, 19h20
Et surtout la coupe des coupes c'était de l'élimination directe tout du long, donc plus de chances de surprises qu'avec des poules.

Ruvon
18/10/2017, 20h12
Les clubs amateurs ne font pas partie de la LFP, du coup ça me semble logique SI l'UEFA est un truc professionnel.

Après ils n'étaient que finalistes, pas vainqueurs, et je crois que dans ce cas c'est la ligue qui décide qui elle envoie en cas de doublé du vainqueur.

Ouais mais si en fait, je viens de chercher, Nîmes était amateur en 1996, donc pas partie de la LFP, ils sont quand même allés en C2 (où ils ont passé un tour).

Pas sur que la ligue aie demandé à Auxerre s'ils voulaient aller en C1 ou en C2...

Ethelka
18/10/2017, 20h20
Les statuts disaient bien que c'était le finaliste de l'épreuve qui allait en c2. Ya pas de choix à ce niveau de décision la.

poneyroux
18/10/2017, 21h49
Ils aiment bien le suspense les parisiens.
Joli mouvement collectif !

KaiN34
18/10/2017, 21h51
Bon j'espère qu'ils vont pas dormir maintenant. :(

poneyroux
18/10/2017, 21h54
Bon j'espère qu'ils vont pas dormir maintenant. :(

C'est vrai que c'est fréquent à Paris cette année. Y a plein d'exemples :ninja:
Faudrait peut être qu'ils arrêtent de perdre toutes les balles par contre.

Rabiot a dû perdre les 3/4 de ses ballons.

rafy800
18/10/2017, 22h01
Dani Alves se fait bouffer et fait des erreurs, heureusement Areola est la deux fois

scriba
18/10/2017, 22h04
Toooooooooooor ! Thomas Müller 1-0 :)

batlapatate
18/10/2017, 22h06
Paris pensaient que les belges allaient mettre le bus. Alves joue comme un attaquant et il déséquilibre le bloc.
---
Si Cavani la met celle-là...

Balin
18/10/2017, 22h06
Kyky. :cigare:

KaiN34
18/10/2017, 22h08
Par contre les tirages de maillots anderlechtois quand le joueur parisien est passé devant d'1 mètre ça serait bien que cela cesse. :(

rafy800
18/10/2017, 22h10
Mbappé et Neymar :lol:

Ethelka
18/10/2017, 22h11
Dendoncker, il veut bien se faire voir du PSG.

nephyl
18/10/2017, 22h12
Alves est passé au bar juste avant le match c'est pas possible :XD:

scriba
18/10/2017, 22h16
Tooooooooor ! Kimmich 2-0 :lol:

ZenZ
18/10/2017, 22h19
Les commentateurs à propos de Neymar m'insupportent.

poneyroux
18/10/2017, 22h20
Les commentateurs à propos de Neymar m'insupportent.

Ca insupporte la France entière si ça peut te rassurer.
Bon, faudra peut être que l'arbitre arbitre un peu là, les p'tites fautes d'Anderlecht ça commence à en faire vraiment beaucoup sans jamais être sifflées.

Quel mauvais match des milieux, y a aucun mouvement c'est déprimant :tired:

Sur les derniers matchs de Neymar, à part Bordeaux c'est vraiment pas glorieux.

Ethelka
18/10/2017, 22h24
Bcp de coups de crampons gratos oui, c'est vilain.

ZenZ
18/10/2017, 22h27
Deuxième déviation de l'arbitre pour paris ce soir, il a oublié de mettre son maillot jaune :p

poneyroux
18/10/2017, 22h30
Deuxième déviation de l'arbitre pour paris ce soir, il a oublié de mettre son maillot jaune :p

C'était l'inverse là hein :ninja:

- - - Mise à jour - - -

Cavani :wub:

J'me suis rendu compte que j'suis toujours content quand Cavani marque. Même s'il marquait contre Brest, j'serais content.

rafy800
18/10/2017, 22h30
Olala Neymar, Mbappé et Cavani, les trois ont la balle successivement, et ca fait but !

KaiN34
18/10/2017, 22h32
Jdevrai arrêter de refresh la page ici, jme fais spoil mon stream :ninja:

ZenZ
18/10/2017, 22h32
C'était l'inverse là hein :ninja:

Heuuu nan ?

Y'a pas hors jeu sur la tête de Cavani ?!

poneyroux
18/10/2017, 22h37
Heuuu nan ?

Y'a pas hors jeu sur la tête de Cavani ?!

Si si je t'assure. Verratti tente une passe à Motta, déviée par l'arbitre sur Trebel qui est surpris et perd la balle direct (j'aurais bien dit qu'il y a faute de Verratti mais y a pas de ralenti donc impossible de savoir).

Pour le hors jeu j'aurais aussi dit qu'il y avait HJ mais les belges ne contestent pas, Canal ne met pas de révélateur de hors jeu, personne n'en parle... donc y a un truc qui m'échappe :ninja:

nephyl
18/10/2017, 22h44
Heuuu nan ?

Y'a pas hors jeu sur la tête de Cavani ?!



Pour moi ils sont sur la même ligne au moment de la passe de la tête il n'y a donc pas hors-jeu.

- - - Mise à jour - - -

Le rouge de Piqué https://streamable.com/9o3dn Un vrai barre de rire :XD: On a même droit à la réaction du publique "habituel" du Camp Nou

ZenZ
18/10/2017, 22h45
Putain Pauleta il a une tête hexagonale :O

rafy800
18/10/2017, 22h46
Il a un air de Ronaldo ...

poneyroux
18/10/2017, 22h46
Putain Pauleta il a une tête hexagonale :O

C'est parce qu'il s'est bien intégré :ninja:

ZenZ
18/10/2017, 22h49
C'est Pauleta Conforama !

acdctabs
18/10/2017, 22h51
Le rouge de Piqué https://streamable.com/9o3dn Un vrai barre de rire :XD: On a même droit à la réaction du publique "habituel" du Camp Nou
C'est un deuxième jaune, pour être précis. Bien cool qu'un des arbitres de ligne prenne ses responsabilités.

scriba
18/10/2017, 22h55
Toooooooooor !!! Hummels 3-0 B)

poneyroux
18/10/2017, 22h56
C'est dommage que Cavani la mette pas celle-ci, c'aurait été la démonstration parfaite de l'intérêt de ce trio : Mbappé et Neymar font le spectacle, attirent tout le monde, et Cavani se retrouve seul.

Bon, je trouve l'arbitre très mauvais. Sur tous les plans.

ZenZ
18/10/2017, 23h05
Ce soir c'est vendanges à Anderlecht !

Barbe Rousse
18/10/2017, 23h09
Le but de Dzeko avec la Roma :mellow:
Je cherche un lien et je vous poste ça

poneyroux
18/10/2017, 23h10
Bah voilà, j'venais d'envoyer un message à un pote qui regarde un stream. "But de Neymar dans 45s pour moi, 2 min pour toi."
J'le sentais vraiment venir, Neymar il en met toujours quand il fait pas un gros match :x

Jughurta
18/10/2017, 23h11
Lol le gardien du Benfica, le but gag. ^_^

ZenZ
18/10/2017, 23h11
Mdr dans le mur y'avait plus de parisiens que de belges

batlapatate
18/10/2017, 23h11
La MCN a marqué.

Voilà.

Meunier tit' dimanche.

Barbe Rousse
18/10/2017, 23h15
La Roma qui remonte 2-0 pour passer à 2-3 :wub:

ZenZ
18/10/2017, 23h15
Kurzawa vient de réussir un centre :O

Balin
18/10/2017, 23h17
Le but de Rashford. :XD:

- - - Mise à jour - - -

920743881162948608

Barbe Rousse
18/10/2017, 23h18
Ah, merci pour la volée de Dzeko Balin.
J'en chiais avec mon téléphone ^^

poneyroux
18/10/2017, 23h31
Paris ils sont encore en mode repos après la trêve internationale, même si ça là ça passe plus facilement.
C'est le même match qu'à Dijon, les mouvements sont chiants... T'as deux/trois moments sympa à voir mais c'est quand même pas fameux.

ZenZ
18/10/2017, 23h34
Ouais bien naze cette fin de match ... ah tiens but de Di maria ... mouais :zzz:

batlapatate
18/10/2017, 23h35
Paris ils sont encore en mode repos après la trêve internationale, même si ça là ça passe plus facilement.
C'est le même match qu'à Dijon, les mouvements sont chiants... T'as deux/trois moments sympa à voir mais c'est quand même pas fameux.

Ca ronronne mais ça en met 4. Tranquillou
Le commentateur de cacanal+ il est nul mais vraiment. Il parle tellement pour rien dire

poneyroux
18/10/2017, 23h42
Rendez-nous Grégoire ! Ca gueulait plus facilement mais c'était cool.
Stéphane Guy là il est passé en mode grand papa relou qui regarde Hanouna depuis que tout ce qu'il fait c'est commenter des matchs. C'est insupportable, et ça me fait chier que ce soit Beye qui commente. Même le duo Berger-Sauzée j'le trouve meilleur alors que Sauzée est mille fois moins intéressant que Beye.

Et faudrait trouver un juste milieu entre Paga et Tallaron pour Canal, il doit bien y avoir un compromis entre le débile qui rigole tout le temps et le mec ultra austère nan ?

acdctabs
18/10/2017, 23h43
Bon, je trouve l'arbitre très mauvais. Sur tous les plans.
Il rate son match ouais, il gène les joueurs, ne siffle pas quand il faut, très timide sur les cartons. Pas de faute d'arbitrage qui influence le résultat, c'est déjà ça.
A l'inverse l'arbitre de touche qui signale les HJ de Cavani fait un sans-faute.

KaiN34
18/10/2017, 23h44
Remettez nous l'arbitre espagnol lui il est au top !!! :wub:

theclaw
18/10/2017, 23h44
Rendez-nous Grégoire ! Ca gueulait plus facilement mais c'était cool.
Stéphane Guy là il est passé en mode grand papa relou qui regarde Hanouna depuis que tout ce qu'il fait c'est commenter des matchs. C'est insupportable, et ça me fait chier que ce soit Beye qui commente. Même le duo Berger-Sauzée j'le trouve meilleur alors que Sauzée est mille fois moins intéressant que Beye.

Et faudrait trouver un juste milieu entre Paga et Tallaron pour Canal, il doit bien y avoir un compromis entre le débile qui rigole tout le temps et le mec ultra austère nan ?

Ptet il se fait chier :D

ZenZ
18/10/2017, 23h46
Rendez-nous Grégoire ! Ca gueulait plus facilement mais c'était cool.
Stéphane Guy là il est passé en mode grand papa relou qui regarde Hanouna depuis que tout ce qu'il fait c'est commenter des matchs. C'est insupportable, et ça me fait chier que ce soit Beye qui commente. Même le duo Berger-Sauzée j'le trouve meilleur alors que Sauzée est mille fois moins intéressant que Beye.

Et faudrait trouver un juste milieu entre Paga et Tallaron pour Canal, il doit bien y avoir un compromis entre le débile qui rigole tout le temps et le mec ultra austère nan ?

Des fois je trouve un stream sans commentaires, juste avec l'ambiance du stade, et juste une ou deux phrases par ci par là pour ponctuer une belle action ou un but, c'est :lol:
Mais bon pas ce soir <_<

scriba
18/10/2017, 23h47
Fini 3-0 Bayern, bon le Celtic est hyper naïf mais c'était franchement mieux coté Bayern. :)

Lilja
19/10/2017, 00h24
Une belle soirée de ligue des champions :)
De plus pour la Roma, c'est vraiment un bon résultat.

Ezechiel
19/10/2017, 11h33
C'est très bizarre ce PSG :
Ils jouent mal, comme contre le Bayern, et ils plantent 4 buts sans en encaisser. Meilleure attaque d'Europe. 12 buts marqués, aucun encaissés en 3 journées de C1.

Du coup, ça me laisse dubitatif sur la suite :
- Soit leur réussite s'arrête et il tombe sur une équipe réaliste et là ça va piquer très fort (le cul du PSG).
- Soit ils augmentent leur niveau de jeu (notamment au milieu) et là ça va piquer très fort (le cul des adversaires).

Mais j'ai pas la moindre idée de quel côté ça peut pencher....
Sur le match d'hier, le milieu est bof barf prout, les latéraux sont bofbofcaca, et Neymar bouffe la feuille...... Mais ils auraient pu marquer 8 buts si Kiki et Cava avaient pas vendangés.

Ah, si, y a un truc qui est quand même excellent : ALPHONSE IS IN DA HOUSE ! Qu'elle est loin cette période maudite où chaque tir cadré était un but....

Barbe Rousse
19/10/2017, 11h40
De ce que j'en ai vu je n'aime pas du tout le Mbappé parisien.
J'ai le sentiment qu'il veut toujours en faire plus, plus de grigris, toujours vouloir jouer avec Neymar.
Il a beaucoup de mal à se placer. Il est souvent collé à Neymar ou Cavani.

C'est ma vision de bouts de matchs comme je ne suis pas tous les matchs du PSG.
Qu'en pensent les habitués ?

Vevster
19/10/2017, 12h03
C'est très bizarre ce PSG :
Ils jouent mal, comme contre le Bayern, et ils plantent 4 buts sans en encaisser. Meilleure attaque d'Europe. 12 buts marqués, aucun encaissés en 3 journées de C1.

Du coup, ça me laisse dubitatif sur la suite :
- Soit leur réussite s'arrête et il tombe sur une équipe réaliste et là ça va piquer très fort (le cul du PSG).
- Soit ils augmentent leur niveau de jeu (notamment au milieu) et là ça va piquer très fort (le cul des adversaires).

Mais j'ai pas la moindre idée de quel côté ça peut pencher....
Sur le match d'hier, le milieu est bof barf prout, les latéraux sont bofbofcaca, et Neymar bouffe la feuille...... Mais ils auraient pu marquer 8 buts si Kiki et Cava avaient pas vendangés.

Ah, si, y a un truc qui est quand même excellent : ALPHONSE IS IN DA HOUSE ! Qu'elle est loin cette période maudite où chaque tir cadré était un but....

Même nalyse, ou proche.
Seule une équipe avec un milieu bien fort (et une défense qui va avec) peut sembler gêner le PSG. En gros cette année, Montpellier a mis le bus, joué intelligemment et eu du cul.
Lyon a bien pressé au milieu(récupération), n'a pas une défense en béton, et a manqué un peu de cul.
Dion, ils ont bie joué e coup contre une équipe mixte mis je n'ai pas senti le PSG en réel danger

Les autres, même avec un PSG qui semble sous prozac, il en prennent 2,3, 5, 5 ou 12 suivant le sens du vent.

Du coup, il y a qui en Europe avec un milieu vraiment fort? Real, Juve?

Redlight
19/10/2017, 12h04
Il est très bon, il pourrait être stratosphérique. Sa relation privilégié avec Neymar vient du faite que c'est trop compliqué de combiné avec Cavani et que je pense ils s'apprécient vraiment. Il joue plus sobre que Neymar en revanche. S'il arrive à régler la mire il est dans le top 10 ballon d'or.

Alors certes il joue moins direct qu'avec Monaco mais c'est aussi l'équipe qui veut ça. Hier il croque deux contre attaque en ratant une élimination sur ses grand enjambés ou sur son crochet face au gardien. Sinon il finit avec un bilan encore meilleur (1 but + 1 passe dé) :notbad:

fycjibe
19/10/2017, 12h05
Du coup, il y a qui en Europe avec un milieu vraiment fort? Real, Juve?

City.

Redlight
19/10/2017, 12h07
Même nalyse, ou proche.
Seule une équipe avec un milieu bien fort (et une défense qui va avec) peut sembler gêner le PSG. En gros cette année, Montpellier a mis le bus, joué intelligemment et eu du cul.
Lyon a bien pressé au milieu(récupération), n'a pas une défense en béton, et a manqué un peu de cul.

Les autres, même avec un PSG qui semble sous prozac, il en prennent 3, 5, 5 ou 12 suivant le sens du vent.

Du coup, il y a qui en Europe avec un milieu vraiment fort? Real, Juve?

Ce qui nous gêne cette saison c'est le pressing haut, on a plus de mal à ressortir les ballons proprement. Mais savoir subir sans encaisser de but et punir l'adversaire c'est la marque des grandes équipes ses dernières années. Il faudrait quand même plus de maîtrise face à un adversaire comme Anderletch, qui au final a été plus dangereux que le Bayern je trouve, mais je ne suis pas inquiet plus que ça.

Barbe Rousse
19/10/2017, 12h08
Justement, il croque quand même pas mal.
À Dijon il a pas mal gâché aussi.
Et il est pas très impliqué dans le travail défensif.

Quand Cavani croque des actions similaires il se fait charier de partout.

C'est frustrant parcequ'il a montré qu'il pouvait faire bien mieux avec Monaco.

Redlight
19/10/2017, 12h20
D'ailleurs le temps faible d'hier correspond à la longue période où l'on se fait bouger physiquement dans les duels, jusqu'à ce que Rabiot se mange une belle semelle et se réveille. Par moment il nous manque le mec qui va mettre un tampon et imposer son physique dans les duels et montrer l'exemple à ses coéquipiers. Alves le faisait en début de saison ça serait bien que l'on attende pas 30 min, surtout quand tu as un mec comme Kimpembe.

@Barbe : Mbappé pour le moment c'est 4 buts, 4 passe dé en 8 matchs avec Paris. C'est pas mal, laisse lui le temps d'apprendre encore un peu ses coéquipiers et il a le droit de croqué, il ne peut pas tout marquer. Même si un but contre Dijon et un doublé hier ça n'aurait pas été volé.

Concernant Cavani le gros soucis c'est qu'il ne participe pas au jeu, qu'il est performant uniquement dans les 16m. Un vrai 9 à l'ancienne donc forcément quand il croque c'est plus grave car son unique but c'est de la mettre au fond.

Barbe Rousse
19/10/2017, 12h24
C'est vrai que c'est quand même pas mal.
J'ai trop retenu ses ratés.
Mais ce potentiel qu'il a. Ce qu'il démontre à chaque fois :mellow2: c'est beau.
Je rêve du jour où il lèvera le ballon d'or avant Neymar

Barbe Rousse
19/10/2017, 12h50
Laporte qui l'ouvre de nouveau dans les journaux :

Eurosport : Non convoqué en Bleu, Laporte se lâche : "On dirait que Marseille, c'est supérieur à Bilbao" - http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2018/laporte-sur-son-absence-de-convocation-en-bleu-on-dirait-que-marseille-c-est-superieur-a-bilbao_sto6372065/story.shtml

Je suis bien content que DD le convoque pas celui là.

Ezechiel
19/10/2017, 13h28
Laporte qui l'ouvre de nouveau dans les journaux :


Je suis bien content que DD le convoque pas celui là.

En même temps quand il voit que Rami est convoqué, je peux comprendre qu'il fonde une durite...



Pour Mbappé, je trouve que ça va de mieux en mieux dans l'animation. Le problème de Paris c'est qu'avec les 12 attaquants qu'on a, à partir du moment où on mène au score (de deux buts, allez) ça vire aux Harlem Globetrotters. Les mecs se lancent tous dans des trucs tout seul à base de roulette / passement de jambe / petits ponts et perdent un nombre effroyable de ballons. Neymar fait beaucoup ça, Kiki aussi, Di Maria j'en parle même pas tellement il me fait de la peine et je préférerai qu'il parte. Le plus sobre c'est Draxler. Et je veux pas qu'il parte lui parce qu'il pue la classe :emo:

Ce qui m'emmerde avec Paris c'est certains choix de coach : contre Dijon, pourquoi aligner cette équipe là ? Tu alignes Lucas et Draxler devant, tu mets Nkunku et Lo Celso au milieu, tu fais tourner en vrai. Faire jouer Alves au milieu ça sert à rien et ça le fatigue ! Même Neymar doit tourner !

poneyroux
19/10/2017, 13h30
Laporte qui l'ouvre de nouveau dans les journaux :


Je suis bien content que DD le convoque pas celui là.

Pourquoi ?
Parce qu'il ose ouvrir sa gueule ? Laporte mérite très clairement sa place en EDF et pourrait choisir la sélection espagnole, mais il préfère la France. Et pour une fois, c'est pas une question sportive.
On a un mec qui veut défendre ses couleurs et qui, alors que tout le métier reconnaît sa valeur, n'est pas sélectionné par un mec qui préfère Adil Rami. Je l'aurais mauvaise moi aussi.

Barbe Rousse
19/10/2017, 13h31
Je préfère avoir Rami en EDF, qui ne l'ouvre jamais, qui a du vécu sur la scène européenne et en EDF et qui saura accepter son statut de sparring partner à l'entraînement.

Ça doit faire minimum 2 ans qu'il menace d'aller en équipe d'Espagne s'il est pas sélectionné.
Bilan des courses, aucune des 2 sélections ne l'a encore sélectionné.

ZyAvo
19/10/2017, 13h34
Rami est bon pour l'instant, et d'après des consultants (ça fait peur mais bon), Laporte est médiocre avec Bilbao ...

Barbe Rousse
19/10/2017, 13h37
Et s'il faut aller chercher un jeune DC prometteur je préfère que ce soit Upamecano que Laporte

poneyroux
19/10/2017, 13h51
Si Deschamps va chercher un mec de 18 ans, déf central, qui a quelques matchs en pro (et qui s'appelle pas Mbappé :ninja:), j'me rase les cheveux.
Laporte est pas un DC prometteur hein. C'est un DC établi. 4 saison titulaire indiscutable, voulu par Pep et Zinedine...
Et j'prendrais Kimpembe avant Upamecano.

Barbe Rousse
19/10/2017, 13h55
Kimpembe est déjà dans le groupe.
Laporte est soit disant voulu par tout le monde. Et pourtant il est toujours à Bilbao. Je suis même pas sûr qu'il ait déjà joué la LdC

poneyroux
19/10/2017, 14h15
Kimpembe est déjà dans le groupe.
Laporte est soit disant voulu par tout le monde. Et pourtant il est toujours à Bilbao. Je suis même pas sûr qu'il ait déjà joué la LdC

65 millions la clause libératoire. Faut les sortir, c'est pas non plus le meilleur DC au monde.
Mais tu l'as déjà vu jouer ?

Barbe Rousse
19/10/2017, 14h19
2/3 matchs par ci par là.
Je remets pas en cause son talent mais sa communication.
Tu l'entends tout le temps dire qu'il est demandé partout, qu'il devrait être sélectionné en EDF, que si on le prend pas il n'hésitera pas à aller avec l'Espagne.
S'il a vraiment envie de jouer avec son pays il se tait et il bosse pour se faire remarquer.
C'est l'ancien capitaine des espoirs, il est connu du staff français. S'ils préfèrent ne pas le prendre c'est qu'il y a une raison.
Et vu l'importance que Deschamps donne au groupe et à la vie de groupe plutôt qu'aux qualités des joueurs ça m'étonne pas qu'à niveau similaire il préfère prendre Rami que Laporte

theclaw
19/10/2017, 15h05
Ouais enfin rami c'est du délit de sale gueule, il a retrouvé son physique et il est plutôt pas mal cette saison.

Balin
19/10/2017, 15h17
Laporte qui l'ouvre de nouveau dans les journaux :


Je suis bien content que DD le convoque pas celui là.
Assez d'accord avec lui.

Ezechiel
19/10/2017, 15h19
Ouais enfin rami c'est du délit de sale gueule, il a retrouvé son physique et il est plutôt pas mal cette saison.

De sale gueule ? Il a super gueule Adil !
Il est sympa, c'est un bon DC, il est avec Pamela, nan franchement il est cool.
Mais en EdF aujourd'hui sans déconner y a mieux à faire.

Bah
19/10/2017, 15h28
Le maire de kalinigrad prépare l'euro en disant à ses administrés


J'appelle tout le monde à être accueillant, gentil, à ne frapper personne

:lol:

Barbe Rousse
19/10/2017, 15h29
Bof. Il était là pour palier une blessure et faire le nombre.
DD va pas prendre un jeune, qui n'aura de toute façon pas de temps de jeu, et en plus qui se plaint tous les 6 mois dans les journaux

ZyAvo
19/10/2017, 15h39
Le maire de kalinigrad prépare l'euro en disant à ses administrés



:lol:

C'est mal traduit.

Redlight
19/10/2017, 15h49
Mouais je pense que c'est plus dans le sens soyez courtois et non blessant.

Bah
19/10/2017, 16h21
C'est mal traduit.

Je m'en fous, c'est drôle !

ZyAvo
19/10/2017, 16h24
Go topic des liens drôles ailleurs, ici on parle foot :tired:



:ninja:

Bah
19/10/2017, 16h52
Non, parfois vous parlez de Lyon.

scriba
19/10/2017, 21h56
OM 2-1 et bien placé pour la qualif :)
Nice 1 Lazio 3

Balin
19/10/2017, 22h13
PENALTY POUR LYON! :o

- - - Mise à jour - - -

Nabilou :cigare: