PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Mass Effect, toujours des images



La Rédaction
04/07/2007, 19h14
Avec cette nouvelle fournée d’images pour http://www.canardplus.com/actus/4780/Mass-Effect-un-Jack-Bauer-dans-lespace (http://www.canardpc.com/Mass Effect, Bioware met en avant le Krogan (http://masseffect.bioware.com/galacticcodex/krogan_biology.html).

Il me rappelle un prof d’économie en seconde, c’est fou.

Sortie en septembre 2007.

Voir la news (9 images, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-11619-mass_effect__toujours_des_images.html)

Gunzen-R
04/07/2007, 19h20
Kilébo.

Sune
04/07/2007, 20h00
C'est vrai que c'est un des trucs les plus beaux que j'ai pu voir en jeu vidéo... Je suis presque aussi ému qu'à l'époque où je voyais les premiers screens de l'Arche du Capitaine Blood... Snif.

Maintenant faut voir ce que ça donne pour tout le reste, of course...

lapinos
04/07/2007, 20h11
voilà le jeu qui va peut etre me faire acheter une console.. bon il va s'ecouler combien de temps avant de voir la version pc? 3 ans comme jade empire?

capt'ain blood ata ata oglo uluuuu

Savage-Bisounours
04/07/2007, 21h10
Superbe.

Mais je crains un peu l'effet Oblivion.

lapinos
04/07/2007, 21h18
:rolleyes: c de la bioware, c'est de la bonne... ceci dit, si il te reste un chat...

Savage-Bisounours
04/07/2007, 21h36
:rolleyes: c de la bioware, c'est de la bonne... ceci dit, si il te reste un chat...

Mmm Bioware je m'en méfie un peu. Ils délaissent de plus en plus le PC ne semblent s'intéresser plus qu'aux Action-RPG sympa mais un peu court et légers.

BG2 forever ...

lapinos
04/07/2007, 22h33
:mellow: ben c'est un petit dessert en attendant Dragon Age (et pas Dragon Edge comme on peut le lire dans le dernier CPC, honte à la rédac)

Savage-Bisounours
04/07/2007, 23h12
:mellow: ben c'est un petit dessert en attendant Dragon Age (et pas Dragon Edge comme on peut le lire dans le dernier CPC, honte à la rédac)

Ouais celui là depuis le temps qu'on l'attend, on a partiquement aucune info.

Moi ça m'effraie un peu quand même. J'ai l'impression qu'il est relegué en bas de la liste de priorité de Bioware qui préfère développer de jolis jeux pour la Bobox. Et vu comme on est en manque de vrais bons RPG sur PC en ce moment.

PS: "Le bord du dragon": hi hi hi ...

angelus75
04/07/2007, 23h34
Magnifique.

Me rappelle mes premiers émois en matant les screen de Oblivion ou de GOW

Micerider
05/07/2007, 00h27
Ouais celui là depuis le temps qu'on l'attend, on a partiquement aucune info.

Moi ça m'effraie un peu quand même. J'ai l'impression qu'il est relegué en bas de la liste de priorité de Bioware qui préfère développer de jolis jeux pour la Bobox. Et vu comme on est en manque de vrais bons RPG sur PC en ce moment.

PS: "Le bord du dragon": hi hi hi ...

Dragon Age avance bien (et j'en suis convaincu après le dernier dossier de..."Edge" justement ;) ), si on en parle vachement moins, c'est surtout parceque la sortie est vraiment pas pour tout de suite.

MadArcher
05/07/2007, 01h13
BG2 forever ...
Ouais enfin il fallait bien pexer avant d&#39;affronter les premiers monstres que tu croisais cachés dans des auberges de la ville au nord... <_<

Savage-Bisounours
05/07/2007, 02h07
Ouais enfin il fallait bien pexer avant d&#39;affronter les premiers monstres que tu croisais cachés dans des auberges de la ville au nord... <_<

Heu quoiça ?

Tu parles pas plutôt du 1 ?

lapinos
05/07/2007, 06h26
<_< moi bg2 la fin avec ses combats interminables ca m&#39;avait un peu gâché le jeu, sinon c&#39;est vrai qu&#39;au niveau interactions avec les henchmen (compagnons.. hein;..) c&#39;était bien mieux que nwn, kotor... Ah Kotor, a chaque fois que je retournais au vaisseau je me disais, a y est, vais encore devoir faire dans le social avec les hystériques...

Seboss
05/07/2007, 09h31
Ouais celui là depuis le temps qu&#39;on l&#39;attend, on a partiquement aucune info.
David Gaider, un des responsables du projet Dragon Age donne souvent des interviews à RPGCodex et traîne pas mal sur leur forum. C&#39;est une très bonne source d&#39;info sur le jeu.
En revanche, les images se font attendre.

MadArcher
05/07/2007, 18h47
Heu quoiça ?

Tu parles pas plutôt du 1 ?

Ah non, je l&#39;ai plié 2 fois le premier :happy2:
Je parle bien du 2. je me retrouvais à poil (façon de parler hein) au début de l&#39;histoire et "Va dans cette ville voir si j&#39;y suis" tout ça pour tomber sur des sterums carrément pas de mon niveau. Bref, j&#39;ai beaucoup moins accroché pour le coup :/