PDA

Voir la version complète : CDV [Canard PC] Erreur 404, première ronde, table 8 vs team 1 BHL



nourrou
25/09/2017, 16h57
Voilà, un topic pour l'équipe CPC 4 pour la prochaine coupe des vices

https://img11.hostingpics.net/pics/27024317091707114521399915273504.jpg

Équipe qui devrait normalement avoir:

nourrou (khemri, HL, skaven, Nécro) [capitaine]
trollbenton (ogres, nordiques)
Goddamn (orques, skaven, ES, gob)
corrupt ([COLOR=#333333]Orc, MV et Skaven)
JuJax (Skavens, Nécros, nurgle, vampires)


Rappel bref du règlement de la coupe:

Format :
- or de départ : 1100 (pour acheter joueurs, RR, staff, ... mais pas les inducements sauf grp 5)
- résurrection
- chaque équipe est composée de 5 coachs. présence d'un capitaine (joueur ou non).
- appariement des équipes : ronde suisse.
- appariement des coachs : discussion entre les capitaines


Création des équipes :
- suivant des règles de répartition des rosters (tiers / groupe).
- 1 coach par groupe


répartitions des rosters :
- 5 groupes.
* groupe 1 : MV, ES, HL
* groupe 2 : amazones, EN, NDC, nains, norses, skaven
* groupe 3 : nécros, orques, humains, union elfique, HE, bretonniens
* groupe 4 : khemri, chaos, bas-fonds, nurgle, slanns(kislev)
* groupe 5 : vampire, halfling, gobs, ogres


Avantages liés aux groupes :
Groupe 1 : 5 compétences simples
Groupe 2 : 5 compétences simples et 1 double
Groupe 3 : 6 compétences simples et 1 double
Groupe 4 : 6 compétences simples et 2 doubles
Groupe 5 : 7 compétences simples et 3 doubles + inducements accessibles : 2 champions, apothicaire supplémentaires, corruption pour les gobelins et chef cuistot pour les halflings.


Il faudrait déterminer donc:

-Les rosters à chacun
-Les éventuels matchs "amicaux" pour se tester

Corrupt
25/09/2017, 17h10
Hello,

Pour ma part : Orc, MV, Skaven.
Nom de team : CPC FFC (Football Fantasy Club). :trollface:
Le capitaine : Pas moi je suis nouveau.
Dispos pour le training : Surtout les lundi, Jeudi et Dimanche soir. Je suis en voyage du 18 au 31 octobre par contre.

My 2 cents,

Tyra
25/09/2017, 17h16
Elle a de la gueule mine de rien votre équipe 4 :)

pitmartinz
25/09/2017, 17h18
Si le 5e est à la hauteur et que l'alchimie prend (en évitant les polémiques à la con), elle peut faire mal !

Goddamn
25/09/2017, 17h33
Roster : je suis plutôt orques / skaven en mode rat orgre (ce sont les teams avec le plus de parties).
Mais je peux jouer à peu pres n'importe quoi normalement, de l'ES au nain en passant par les gobs.

Par contre je suis un newbie du format.

Mes dispos : généralement lundi/mardi/mercredi/vendredi/dimanche soir à partir de 20h30/21h

Ce soir j'ai mon match pour la coupe LFBB à 20h30 mais on peut se capter après si vous voulez pour déjà échanger un ptit peu

Corrupt
25/09/2017, 17h39
Oui les 2 rosters sont bien armés sur ce format puisque la double sur les BG les stabilisent fortement.

Bah écoute je suis également dispo vers 20h30 21h le temps que j'installe Mumble etc...

dragou
25/09/2017, 17h44
Vu que votre groupe comporte des personnes que l'on connait encore mal, n'hésitez pas à juger vos expériences respectives afin de voir si un membre est au dessus du lot ou bien un autre en dessous et une fois cette chose faites, vous saurez déterminer plus facilement qui prend quoi :)

Pour troll et nourrou, ce sont des joueurs solides.
Le point faible de troll, c'est le boeuf bourguignon de sa femme.
Le point faible de nourrou, c'est nourrou !!

Goddamn
25/09/2017, 17h45
Oui les 2 rosters sont bien armés sur ce format puisque la double sur les BG les stabilisent fortement.

Bah écoute je suis également dispo vers 20h30 21h le temps que j'installe Mumble etc...

Je me suis mal exprimé : mon match commence à 20h30/21h.
Donc je serais dispo 1h30 apres.

Apres rien n'empêche qu'on soit sur Mumble pendant que je joue :p

nourrou
25/09/2017, 17h45
Pour troll et nourrou, ce sont des joueurs solides.
Le point faible de troll, c'est le boeuf bourguignon de sa femme.
Le point faible de nourrou, c'est nourrou !!

Voilà ça ne pouvait pas être mieux résumé :)

Goddamn
25/09/2017, 17h58
Désolé, perso j'ai trop de points faibles pour tous les lister... :p

Mais on va dire : surtout l'exces de confiance. Quand je sens le match gagné, j'ai tendance à me relacher, envoyer mon porteur de balle dans la moitié de terrain adverse, et là l'adversaire me sort la triple esquive qui va bien, me le blitz, récupère le ballon, j'enchaine avec un double skull relancé et il marque pour égaliser alors que je devais gagner ><
Et une tendance à trop vouloir sortir les joueurs de l'équipe adverse avant de jouer le ballon.

Uzz
25/09/2017, 18h14
Et une tendance à trop vouloir sortir les joueurs de l'équipe adverse avant de jouer le ballon.

C'est une faiblesse ça ?

Goddamn
25/09/2017, 18h19
C'est une faiblesse ça ?

Quand tu le fais avant de bouger ton porteur de balle et que tu fais double skull relancé, ouai :p

Lawthrall
25/09/2017, 18h42
Quand tu le fais avant de bouger ton porteur de balle et que tu fais double skull relancé, ouai :p

Ok merci du tuyau!

pitmartinz
25/09/2017, 20h57
Ok merci du tuyau!

N'oublie pas aussi que le score, c'est le nombre de TD, pas le nombre de surfés.
:ninja:

Corrupt
25/09/2017, 21h36
Je me suis mal exprimé : mon match commence à 20h30/21h.
Donc je serais dispo 1h30 apres.

Apres rien n'empêche qu'on soit sur Mumble pendant que je joue :p

Faisons cela, je vais regarder ton match aussi X)

trollbenton
25/09/2017, 22h10
Rentrons dans le vif du sujet :

1) Pas de plan sur la comète il manque un 5eme joueur. Corrupt ou goddam ou nourrou, qqun a une piste? Pas de canards depuis la creation de post, faudra aller puiser ailleurs je pense.

2) Concernant le capitanat, sans juger personne, surtout ceux que je ne connais pas, je considère que nourrou qui semble connaitre mieux la lfbb et les coinscoins serait un bon capitaine. Si ca lui dit évidement. Et qu'on me ressorte pas d'histoire de je ne sais quoi sur lui; je m'en fou. En cas de refus de sa part, car on n'oblige rien à personne, corrupt ou goddam l'un de vous est motivé? En cas de dernière solution, je voudrais bien me farcir ce poste, mais par défaut plus qu'envie (ou alors le 5eme joueur qu'on va trouver?)

3) Pour le nom, je pensais à "la marre aux connards"; j'aime bien :D mais je vous laisse volontiers trouver mieux, je m'en fout en fait ^^

4) Pour le roster, ca ne vous gêne pas que je prenne un groupe 5 avec des ogres, je peux envisager gobelins aussi, quid?

jujax
25/09/2017, 22h28
Salute ;-)

Je ne connais pas trop le principe mais cette saison je ne joue pas en vétéran, j'ai que mes morts-vivants en S6.

Ca prend du temps la coupe des vices, c'est combien de match en gros avec quelle périodicité ?

Sinon potentiellement intéressé avec des Skavens vu qu'il y a résurrection Nécros vu qu'il y a un double, nurgle ou vampires.

trollbenton
25/09/2017, 22h34
C'est 1 match tous les 10 jours de mémoire.
Pour être plus précis : Le début de cette compétition est normalement prévu pour le mois de novembre et il devrait y avoir entre 5 et 7 journées (comptez 2 semaines pour une journée).

dragou
25/09/2017, 23h12
Début pour la 1ere semaine de novembre, un match tous les 14jours, in prévue pour fin février.

Ca vous ferait un super 5ème avec jujax :)

jujax
25/09/2017, 23h16
Salut, pas contre, je suis dispo vendredi soir sur TS pour discuter éventuellement.

Faudra m'expliquer comment m'inscrire et tout ;-)

trollbenton
25/09/2017, 23h24
Voilà tu es inscris dans la team 4 :D

nourrou
25/09/2017, 23h38
Jujax 5eme joueur? Pas de soucis, sauf opposition de ta part jte rajoute comme 5eme joueur et la liste est complète.


2) Concernant le capitanat, sans juger personne, surtout ceux que je ne connais pas, je considère que nourrou qui semble connaitre mieux la lfbb et les coinscoins serait un bon capitaine. Si ca lui dit évidement. Et qu'on me ressorte pas d'histoire de je ne sais quoi sur lui; je m'en fou. En cas de refus de sa part, car on n'oblige rien à personne, corrupt ou goddam l'un de vous est motivé? En cas de dernière solution, je voudrais bien me farcir ce poste, mais par défaut plus qu'envie (ou alors le 5eme joueur qu'on va trouver?)

à la base je voulais laisser ça à quelqu'un d'autre mais si il faut le faire je le ferai pas de soucis, à moins que quelqu'un dans cette équipe tient à être absolument capitaine?


3) Pour le nom, je pensais à "la marre aux connards"; j'aime bien :D mais je vous laisse volontiers trouver mieux, je m'en fout en fait ^^

Pour le nom de mon côté j'avais: [Canard PC] erreur 404 on est un peu l'équipe qui sort de nulle part batti sur le tas sans certitude absolue qu'on puisse participer, je trouve que ça sonne bien à la situation :p
Après toutes propositions est bonne à prendre il faudra se concerter entre nous et choisir.


4) Pour le roster, ca ne vous gêne pas que je prenne un groupe 5 avec des ogres, je peux envisager gobelins aussi, quid?

Si tu veux avoir un roster du groupe 5 pas de soucis, c'est plus une corvée qu'autre chose que de jouer avec ce genre d'équipe à mon sens mais quelqu'un doit le faire, si tu te sens de le faire aucun problème.

Corrupt
25/09/2017, 23h42
Prend Gobelin, c'est le moins pire des roster du G5. Pour la compo, y a 2 3 trucs infames qui peuvent être sortis sur ce format.

Welcome Jujax :)

trollbenton
26/09/2017, 00h07
[Cannard PC] erreur 404 j'aime bien aussi....volontaire le caNNard ? ou canard suffirait ^^

@corrupt : Prend Gobelin, c'est le moins pire des roster du G5. Pour la compo, y a 2 3 trucs infames qui peuvent être sortis sur ce format.
On en parlait deja vite fait avec goddamn, gobs > ogres, mais ogres me fait délirer, on a 1 mois pour en parler ^^
A voir aussi avec vos rosters si on se réparti correctement dans chaque groupe.

Bref, nourrou étant notre capitaine, je le laisse gérer cela maintenant :D

nourrou
26/09/2017, 00h12
En effet y a un N en trop ^^

Pour ce qui est des choix des roosters à chacun il faudra voir ça plus en détail, faire éventuellement des matchs tests et voir.

Goddamn
26/09/2017, 01h26
Rentrons dans le vif du sujet :
2) Concernant le capitanat, sans juger personne, surtout ceux que je ne connais pas, je considère que nourrou qui semble connaitre mieux la lfbb et les coinscoins serait un bon capitaine. Si ca lui dit évidement. Et qu'on me ressorte pas d'histoire de je ne sais quoi sur lui; je m'en fou. En cas de refus de sa part, car on n'oblige rien à personne, corrupt ou goddam l'un de vous est motivé? En cas de dernière solution, je voudrais bien me farcir ce poste, mais par défaut plus qu'envie (ou alors le 5eme joueur qu'on va trouver?)


+1 pour Nourou capitaine. C'est celui qui a le plus d'expérience de la coupe a mon avis.


Pour le nom de mon côté j'avais: [/COLOR][Canard PC] erreur 404 on est un peu l'équipe qui sort de nulle part batti sur le tas sans certitude absolue qu'on puisse participer, je trouve que ça sonne bien à la situation :p


Lol carrément, je vote aussi pour ce nom :p

Donc on a une team du groupe 5 (gobs ou ogre).
Vous n'avez qu'à annoncer le ou les groupes qui vous tentent. Perso je peux combler où vous voulez.

jujax
26/09/2017, 18h49
Jujax 5eme joueur? Pas de soucis, sauf opposition de ta part jte rajoute comme 5eme joueur et la liste est complète.

à la base je voulais laisser ça à quelqu'un d'autre mais si il faut le faire je le ferai pas de soucis, à moins que quelqu'un dans cette équipe tient à être absolument capitaine?



Pour le nom de mon côté j'avais: [Canard PC] erreur 404 on est un peu l'équipe qui sort de nulle part batti sur le tas sans certitude absolue qu'on puisse participer, je trouve que ça sonne bien à la situation :p
Après toutes propositions est bonne à prendre il faudra se concerter entre nous et choisir.


Si tu veux avoir un roster du groupe 5 pas de soucis, c'est plus une corvée qu'autre chose que de jouer avec ce genre d'équipe à mon sens mais quelqu'un doit le faire, si tu te sens de le faire aucun problème.

Ca marche, comptez-moi parmi les 5 improbables ;-), comme il y a plusieurs team et que c'était une coupe, je ne voulais pas arriver pour représenter les "CPC célèbres", mais le concept d'outsider improbable me plait bien !

Parfait pour Nourrou capitaine en plus il a fait le post et il pourra déstabiliser nos adversaires !

Pour le titre Canard PC erreur 404 est super. Sur le même thème je propose : Erreur 4nard4

Pour l'équipe, à varier selon le nombre de lourd, de l'agile ou du polyvalent et en fonction des groupes:

G1 : Undead (je les joue en S6 donc passe) je suis à l'aise sur ce type d'équipe mais en G1 undead bof, vaut peut etre mieux des lezards
G2 : Skaven (motivé) j'aimerais bien être à l'aise mais mon expérience en S5 a été dure
G3 : Nécro (motivé) --> mes préférés à choisir (pour le loup griffe / chataigne) je pense être à l'aise c'est comme de l'undead en mieux / pire
G4 : Nurgle, Khemri (meilleur en efficacité je pense) OK (ok) je suis à l'aise sur chaos nurgle khemri, même s'ils sont rudes au départ, mais à l'aise du coup, par contre selon la formule vaut peut etre mieux Khemri en G4
G5 : Vampire (pas motivé)

Après, on prend une thématique pour les noms d'équipe ? On reste sur le thème erreurs de la nature ?

Jujax.

- - - Mise à jour - - -



Welcome Jujax :)

Merci Corrupt ;-) on n'a pas encore eu l'occasion de se connaitre mais l'expérience risque d'être sympa !

jujax
26/09/2017, 19h07
* groupe 1 : MV, ES, HL 1,5 leger, 1,5 lourd
* groupe 2 : amazones, EN, NDC, nains, norses, skaven 3 leger 1 moyen 2 lourd
* groupe 3 : nécros, orques, humains, union elfique, HE, bretonniens 1 leger, 4 moyens, 1 lourd
* groupe 4 : khemri, chaos, bas-fonds, nurgle, slanns(kislev) 2 legers, 3 lourds
* groupe 5 : vampire, halfling, gobs, ogres mmh compte pas moyens on va dire

Bon, je comprends que statistiquement, faut pouvoir casser autant du léger que du lourd.

Donc j'éviterai les norses qui auront du mal contre les lourds, ce serait pas mal d'avoir des nains qui sont polyvalents contre tout (ok pour les jouer meme si pas d'expérience) , les équipes à peu de skills (lezards, chaos, nurgle) vont se faire ballader par les blodgeurs.

Tyra
26/09/2017, 19h09
T'as l'option full lourd ou full léger aussi, comme ça les équipes qui ont prévu de pouvoir s'occuper du léger ou du lourd l'ont dans le baba ^^

jujax
26/09/2017, 20h17
Yep, full lourd et vicieux love ! (mais bon ya résurrection ;-)

- - - Mise à jour - - -

Tu joues ou du coup Tyra a CPC ou JOL ?

Tyra
26/09/2017, 20h38
JOL

Goddamn
27/09/2017, 15h36
Bon, je comprends que statistiquement, faut pouvoir casser autant du léger que du lourd.

Donc j'éviterai les norses qui auront du mal contre les lourds, ce serait pas mal d'avoir des nains qui sont polyvalents contre tout (ok pour les jouer meme si pas d'expérience) , les équipes à peu de skills (lezards, chaos, nurgle) vont se faire ballader par les blodgeurs.

Bon je n'ai pas une grande expérience du format mais perso je pensais plus à genre choisir 2 ou 3 équipes plutôt polyvalentes (genre les nains,orques, gobs, etc...) qu'on enverra au casse-pipe en les mettant lors des matchs où les adversaires choisissent les matchups avec comme objectif de faire au moins le match nul.
Et après avoir des équipes qu'on utilise quand on choisit les matchups pour les envoyer affronter et massacrer des teams où ils auront l'avantage au maximum du matchup.

Mais peut être que ca ne peut pas du tout fonctionner comme ça ^^

Corrupt
27/09/2017, 17h19
Vous pourriez m'expliquer comment fonctionnent les appariements ?

Pasteque
27/09/2017, 17h27
https://docs.google.com/document/d/131qwCeakN-laHBSGvp-zQLZKjbHzQMxxHWdF0XWlik0/edit


4/ Organisation d’une ronde.

Chaque ronde dure 14 jours du lundi matin au dimanche soir (tractations incluses). Les organisateurs décideront du résultat en cas de match non joué dans les temps.

Pour chaque ronde, les capitaines de chaque équipe décideront des rencontres comme suit :


Le capitaine A annonce une team A1.
Le capitaine B annonce une team B1 qui affrontera A1 (dans le stade de A1). Puis annonce 2 teams B2 et B3.
Le capitaine A annonce les teams A2 et A3 qui joueront respectivement contre B2 et B3 sur les terrains des équipes B.
Le capitaine B annonce ensuite les teams B4 et B5 qui affronteront les teams A4 et A5 sur leur terrain.


Savoir chez qui est joué le match peut avoir son importance en cas d’infrastructure construite.
Le capitaine de l’équipe la mieux classée avant la ronde décide s’il veut être le capitaine A ou B. Pour la première ronde, cela sera décidé au hasard.
Les tractations doivent se tenir aussi rapidement que possible pour que les matchs puissent se faire aussi rapidement que possible. Il est donc impératif de les finir avant le mercredi soir.
Si un capitaine n'a pas donné ses préférences pour les tractations dans le temps imparti, l'équipe adverse termine les tractations selon ses préférences

Goddamn
27/09/2017, 17h32
Ouai donc il ne faut pas oublier de prendre en compte les infrastructures !

Pasteque
27/09/2017, 17h54
Avec un budget de 1100, ça me parait compliqué d'avoir des infrastructures.
C'est 200 en tout. A part les minus (et encore, je pense que les Ogres c'est impossible), je ne vois pas trop qui pourrait en avoir.

Capt'ain Igloo
27/09/2017, 18h00
Une équipe full 3/4 , mais bon un intérêt très limité.
Tu me diras, 15 3/4 nordiques avec quelques compétences, le reste en infra pour corruption . hop c'est fait

pitmartinz
27/09/2017, 18h08
J'avoue que pour le coup je suis de l'avis de Pastèque.
200k pour avoir un inducement qui se retrouvera également chez l'adversaire, 0 avantage.

Si la création de cette infrastructure comptait à hauteur de 50 ou 100k, à la rigueur, dans des cas particuliers... mais là, c'est bien trop cher pour ce que ça rapportera.

Goddamn
27/09/2017, 18h12
Ok, on zappe.
Par contre j'ai une autre question qui peut paraitre tres conne : on pexe ou pas avec nos équipes entre les rounds ?

nourrou
27/09/2017, 18h50
Par contre j'ai une autre question qui peut paraitre tres conne : on pexe ou pas avec nos équipes entre les rounds ?

à priori non vu que c'est en mode résurrection, l'équipe reste comme elle est crée au début, on ne gagne rien on ne perd rien.

jujax
27/09/2017, 22h04
donc il faut de l'équipe polyvalente dès le départ, donc utiles avec 1 ou 2 skills.

Il faut donc éviter les équipes long terme genre chaos, nurgle qui mettent un temps fou à upper et qui sont des machines a turnover sans block.

Alors que les Khemri avec des blocks a 3D et deux blitzers blocage :-)))))

ou des nains full block / tackle ;-) (mais potentiellement griffe en face donc gaffe)

jujax
27/09/2017, 22h15
un petit test sur Skaven :
http://www.littlearmybuilder.com/bb/5323268284219392/991599

trollbenton
27/09/2017, 23h56
Du coup on se prévoit un meeting mumble un de ces 4 pour discuter roster?

jujax
28/09/2017, 00h26
samedi soir ou dimanche soir ?

nourrou
28/09/2017, 00h44
Du coup on se prévoit un meeting mumble un de ces 4 pour discuter roster?

Oui bonne idée, pour le soir faudrait voir où lequel des deux tout le monde pourrait être dispo. Moi normalement l'un comme l'autre.

Goddamn
28/09/2017, 01h49
Oui bonne idée, pour le soir faudrait voir où lequel des deux tout le monde pourrait être dispo. Moi normalement l'un comme l'autre.
Pour l'instant moi c'est plutôt dimanche soir sur et samedi peut être

trollbenton
28/09/2017, 09h08
De manière générale oubliez le samedi pour moi. On part peut-être ce weekend (selon meteo) du coup je pourrais peut être dimanche soir....Sinon dispo les lundis mardis et jeudi a partir de 21h.

Corrupt
28/09/2017, 11h38
Dimanche lundi et jeudi soir pour moi.

@ Jujax, je te transferais par MP une autre liste skaven.

Goddamn
28/09/2017, 13h57
Ok donc on se dit rdv dimanche soir pour en parler !
Tout le monde s'est inscrit sur le mumble c'est bon ? (faut au minimum 24h pour valider l'inscription)

Corrupt
28/09/2017, 16h53
Non pas du tout, ca fait plusieurs jours que je demande l'ouverture et maintenant on me dis que je dois être connecté mais je sais pas ou...
Bien compliqué cette affaire x)

dragou
28/09/2017, 17h11
Non pas du tout, ca fait plusieurs jours que je demande l'ouverture et maintenant on me dis que je dois être connecté mais je sais pas ou...
Bien compliqué cette affaire x)

Dans la marre aux canards, je t'y ai vu une fois.

En gros, faut rester connecté jusqu'à ce qu'un admin passe et te valide. Ca permet d'éviter que des boulets ne viennent jouer les emmerdeurs :)

Corrupt
28/09/2017, 20h02
Ok je crois que j'ai compris la démarche...

C'est safe, mais un brin compliqué d'accès. Je laisse donc mon mumble actif :)

jujax
28/09/2017, 21h42
bon je retélécharge mumble sur mon nouveau pc.

Argh, il va falloir que j'exporte mon certificat !
Bon, je fais ca ce week-end.

trollbenton
28/09/2017, 22h00
Ok je crois que j'ai compris la démarche...

C'est safe, mais un brin compliqué d'accès. Je laisse donc mon mumble actif :)

C'est l'aspect canard : simplement compliqué

trollbenton
01/10/2017, 14h00
Toujours OK pour le speed dating de ce soir? On dit 21H environ?

nourrou
01/10/2017, 21h09
Bonsoir tout le monde, je reviens de tournois Warhammer 40000, je suis complètement crevé mais c'est pas grave jme suis bien amusé, donc ouais rendez vous tout le monde à 21h sur mumble.

Corrupt
01/10/2017, 21h19
oki pour moi

jujax
01/10/2017, 22h08
Bon, j'ai paumé mon certificat ca commence bien !

Du coup comme un boulet, je n'arrive plus à me connecter... sic

Goddamn
01/10/2017, 22h24
Pas de soucis ,;)

On est en train de se répartir les groupes
Tu préfères quel groupe?

nourrou
01/10/2017, 22h36
Bonsoir Jujax, voilà sur quoi on est partie:

- Corrupt ork
- Goddamn skaven probablement
- trollbenton 5eme groupe
- moi soit HL ou MV ou Khemri
- Toi probablement une équipe du groupe 4

Néanmoins je voudrais savoir quelle est ton équipe de prédilection, les attributions de rosters ne sont pas du tout définitives et je voudrais faire une équipe la plus adaptée à chacun.

jujax
01/10/2017, 23h43
Salut Nourrou,

Merci pour les infos et désolé de ne pas avoir pu être la.

Sur groupe 4 je serai très à l'aise avec Khemri :-) et je te conseille Hommes Lézards, c'est vraiment cheaté et polyvalent ces saloperies ;-)

Mes équipes de prédilection :

Ligue Saisonnière : Chaos / Nurgle
Ligue Courte : Morts-vivants
Toutes ligues confondues : Nécromantiques, Khemri
Après Norses,

Celles que je ne connais pas mais que je tenterais bien : Elfes pros

Corrupt
02/10/2017, 01h24
http://forum.canardpc.com/threads/115934-CDV-Equipe-A-Le-poing-palm%C3%A9-v%C3%A9n%C3%A8re-%21?p=11183247&viewfull=1#post11183247

Pourquoi dans le post de l'équipe A les ''dont 1 double'' sont des ''et 1 double'' ???

trollbenton
02/10/2017, 07h43
Parce qu'ils ont sûrement la dernière version du règlement...ce Qui diminue fortement la puissance du roster ogre rabaissé a 3 doubles....ce qui augmentera tes chances de victoires contre eux :p

dragou
02/10/2017, 09h37
le règlement est ici, je l'avais posté sur le topic principal : https://docs.google.com/document/d/131qwCeakN-laHBSGvp-zQLZKjbHzQMxxHWdF0XWlik0/edit

Après si vous ne vous tenez pas à jour, c'est pas ma faute :p

jujax
02/10/2017, 10h07
Bon, j'ai fait un post à Nourrou lui présentant une option complémentaire bien sale que j'avais imaginée.

Corrupt
02/10/2017, 12h02
Ok donc en effet, on annule tout ce qu'on s'est dit hier parce que la méta n'est plus du tout pareil !!!

Edit : du coup faut trouver un autre moment pour se faire un Mumble et revoir la méta. Je vais faire un MP de groupe d'ici là.

jujax
03/10/2017, 23h49
On renomme le Thread avec Erreur 404 ?

- - - Mise à jour - - -

Bon, je viens de gagner mon 5eme match en champions league avec les nécros, ca marche meme contre du skaven ces petites bêtes ! Le pauvre rat ogre a passé son temps a aplatir un golem pendant 16 tours (et le golem s'est relevé a chaque fois :-P)

trollbenton
03/10/2017, 23h52
On renomme le Thread avec Erreur 404 ?

- - - Mise à jour - - -

Bon, je viens de gagner mon 5eme match en champions league avec les nécros, ca marche meme contre du skaven ces petites bêtes ! Le pauvre rat ogre a passé son temps a aplatir un golem pendant 16 tours (et le golem s'est relevé a chaque fois :-P)

Parle pas de malheur, NFL serait capable de te tuer un golem sur le premier blocage lors de la rencontre juste pour te faire mentir... :p

nourrou
04/10/2017, 00h06
quelqu'un sait il comment on renomme un topic? parce que j'ai cherché j'ai pas trouvé.

CryZy
04/10/2017, 00h19
Double-clic sur l'intitulé dans le topic général de Blood bowl.

pitmartinz
04/10/2017, 09h48
quelqu'un sait il comment on renomme un topic? parce que j'ai cherché j'ai pas trouvé.

Tu modifies le message initial et tu passes en mode avancé, là tu auras accès au titre :)

jujax
04/10/2017, 21h41
Bon j'ai récupéré mon certificat de canard mumble sur mon nouveau PC ;-)

trollbenton
04/10/2017, 22h39
Bonne nouvelle.

trollbenton
08/10/2017, 14h37
Premier jet pour les ogres avec uniquement 3 doubles et 7 compétences :
Ogres (http://www.littlearmydesigner.com/bb/5972237775536128/734329)
Vampires (http://www.littlearmydesigner.com/bb/6612273801986048/517850)

Simonator
08/10/2017, 17h49
Premier jet pour les ogres avec uniquement 3 doubles et 7 compétences :
Ogres (http://www.littlearmydesigner.com/bb/5972237775536128/734329)
Vampires (http://www.littlearmydesigner.com/bb/6612273801986048/517850)

6 vampires et 3(2+1) RR, c'est couillu ! Je croyais qu'on déconseillait de jouer plus de 4 vamp en même temps sur le terrain et qu'il fallait tant que possible jouer avec X+1 RR (pour X vampires).

trollbenton
08/10/2017, 17h53
6 vampires dans l'équipe c'est pas forcément 6 sur le terrain ;)

Tyra
08/10/2017, 18h09
avec 7 serviteurs, c'est vrai qu'ils peuvent vite se faire expulser sur une soif ^^

Simonator
09/10/2017, 10h33
Je suis pas convaincu de l'utilité des vampires sur le banc mais je fait rien que perdre avec les miens :sad: Donc je me réjouis de voir la strat 6 vampires :)

jujax
09/10/2017, 23h35
Si vous avez le temps, regardez le match que j'ai fait ce soir contre Orbit avec mes necros ;-)

- - - Mise à jour - - -

Bon j'ai décidé de mon équipe ;-) plus que le nom à faire

trollbenton
12/10/2017, 14h33
Pour les ogres, a priori je vais changer la compo :
3 ogre blocage, 1 gardeu, 2 esquive en force.
1 RR
1 snot sournois (pas vicieux), merci tyra, 1snot tacle plongeant, 2 snots equilibre
Je fais un match de chjampionnat ce soir, dispo vers 23H si qqun motivé pour un match entrainement.
Sinon plus tard :)

Tyra
12/10/2017, 14h35
Tu as 4 doubles.

trollbenton
12/10/2017, 15h22
Tu as 4 doubles.

Putain mais ca change tout le temps ^^

- - - Mise à jour - - -

https://docs.google.com/document/d/131qwCeakN-laHBSGvp-zQLZKjbHzQMxxHWdF0XWlik0/edit tu aimes bien dire de lire le lrb6, mais la je ne suis pas fou :

Groupe 5 : 7 compétences simples et 3 doubles + inducements accessibles : 2 champions, apothicaire supplémentaires, corruption pour les gobelins et chef cuistot pour les halflings.


ou alors c'est plus le bon document....

Pasteque
12/10/2017, 15h25
Oui, mais Tyra dit que dans ton roster tu as mis 4 doubles
Vicieux c'est un double. Ou alors tu voulais mettre Sournois.

Tyra
12/10/2017, 15h27
Merci pour le SAV binôme !

Pasteque
12/10/2017, 15h29
Je progresse de jour en jour à ton contact :)
Bientôt, je ne collerai plus sans raison mon golem sans compétence à une horde de nordiques assoiffés de sang.
Et peut-être même qu'un jour je lui mettrai blocage en première compétence.

Tyra
12/10/2017, 15h30
Ha mais Garde ça se tient comme 1ère compétence pour un Golem, mais pas à la 2ème journée sur 15 quand on a un manque cruel de Blocage :)

trollbenton
12/10/2017, 16h44
Ou alors tu voulais mettre Sournois. c'est ça, tu comprends tout le monde toi ^^

nourrou
12/10/2017, 17h08
Rappel à tous les membres de l'équipe 4: n'oubliez pas ce que je vous ai demandé par mail il y a quelques jours.

Goddamn
12/10/2017, 18h39
Si avec un capitaine comme ca on va pas jusqu'en finale, c'est qu'on est mauvais !

Pasteque
12/10/2017, 18h40
L'année dernière, le même capitaine a dû tomber en demi sur un capitaine encore meilleur alors :cigare:

nourrou
12/10/2017, 19h37
au moins j'aurai fait mieux que l'équipe numéro 1 menée par le belge et le melon du monde

Uzz
12/10/2017, 21h36
On dit pas le belge, ici des belges on en a plein. On dit le bourgmestre.

trollbenton
14/10/2017, 21h31
ouvelle version ogres (sauf erreur de ma part) :

http://www.littlearmydesigner.com/bb/5805016042438656/455150

nourrou
14/10/2017, 21h46
il manque des compétences il me semble Troll, également Obsidian a visiblement changé les règles pour les équipes du groupe 5 (un bonus supplémentaire pour les champions il me semble) mais j'y ai pas tout bien compris.

trollbenton
14/10/2017, 21h51
Il manque des compétence car finalement je prends 2 relance pour rappel :

budget 1 330 000 PO pour tous les achats (joueurs, staff, RR, inducements et compétences) dans les limites suivantes :
- compétences : 7 simples et 3 doubles maxi (les doubles peuvent etre transformées en simples, mais pas l'inverse). Une simple coute 20k et une double 30k.
- inducements : 2 champions max. apo supp, corruption pour les gobelins et chef cuistot pour les halflings.
- 16 joueurs maxi (avec champions) et 11 mini à la création de l'équipe (sans champion) pour des raisons techniques.


Mettre des compétences aux snotlings c'est un peu surfait, je préfère 2 relances. 1 pour dépanner du triple crane, l'autre pour le OTTD (sauf si je tombe contre un half qui me les bouffe...)
Mette 2 equilibre et 2 sournois snot ne m'apporte pas grand chose, je prefere la relance.

Corrupt
17/10/2017, 00h46
Mes 2 listes furent envoyés en début de soirée. Je vous laisse choisir pour moi. Rdv le 1er novembre !
D'ici là j'essayerais de suivre les échanges de mails !

Bien à vous les 404 !

jujax
17/10/2017, 18h38
Salut corrupt, j'ai un faible pour ta seconde team ;-)

jujax
17/10/2017, 18h59
Little Army Builder envoye et equipe créée.

Goddamn
17/10/2017, 19h49
Je suis à la bourre les gars, désolé :( je m'en occupe ce soir!

trollbenton
17/10/2017, 21h10
Je suis à la bourre les gars, désolé :( je m'en occupe ce soir!

Pareil ^^

trollbenton
17/10/2017, 23h00
Fichier d'équipe format zaky (merci a lui encore pour le fichier) envoyé à vous tous par email. N'hésitez pas à faire des remarques dont je ne tiendrais pas compte :p
Création d'équipe ingame jeudi soir après mon match.

trollbenton
23/10/2017, 15h19
On en est ou du coup?

nourrou
23/10/2017, 15h31
ben on est bon, donc je devrai envoyé les listes d'équipes à la BBBL sous peu.

trollbenton
23/10/2017, 15h34
GREAT !
thx.

dragou
26/10/2017, 09h47
http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=370&t=2481&p=35209#p35209

Faites ça aujourd'hui !

Pasteque
26/10/2017, 09h55
J'allais poster la même chose ^^

nourrou
26/10/2017, 12h48
C'est ce que je suis entrain de faire, parc contre il n'a pas posté d'adresse mail à laquelle envoyé le tout, il faut que j'envoie ça à quelle adresse? à moins que je lui dis juste les noms des coachs et rosters de l'équipe en MP?

Tyra
26/10/2017, 13h05
Perso, je lui ai demandé son mail.

trollbenton
27/10/2017, 00h46
Equipe des 4rr0gr3s créée ingame, 1330 de TV, en attente de la ligue pour le premier match :D

nourrou
27/10/2017, 01h29
Ha oui pardon... oui equipe validé, on est bel et bien enregistré pour la CDV.

trollbenton
27/10/2017, 07h46
Merci bien nourrou. Rendu en temps et en heure, et on a rien a corriger, pas comme l'équipe 3 qui donne pas les noms des coachs ;)

nourrou
27/10/2017, 17h25
Au fait, pensez tous à vous créer un compte sur le site de la BBBL (si ce n'est déjà fait) http://www.bbbl.fr/#/ pour que vous puissiez prendre rendez vous pour vos futurs matchs.

Goddamn
27/10/2017, 17h44
C'est fait!

Je crée mon équipe ce week end.

trollbenton
27/10/2017, 22h21
Je serais de retour lundi, j'essaye de faire ca ce weekend quand même.

trollbenton
29/10/2017, 10h37
Au fait, pensez tous à vous créer un compte sur le site de la BBBL (si ce n'est déjà fait) http://www.bbbl.fr/#/ pour que vous puissiez prendre rendez vous pour vos futurs matchs.

Inscrit sur le fofo, c'est OK.

nourrou
29/10/2017, 18h34
Messieurs, les tirages ont été faits, nos futurs adversaires sont Bone Heads and Loners, première équipe de la BHL, menée par AEgir, à la table 8.

Pour plus de détails sur leur rosters aller à ce lien: https://docs.google.com/spreadsheets/d/176tFX1JoeWunc6X0-3SNGeP0O-SeIQBiIfsA-1Q--WA/edit#gid=1660307204

Alors étant moi même à la BHL voilà ce que je peux dire sur eux: ils ont pas un niveau extraordinaire, ils sont tout à fait prenable, mais ce n'est pas gagné d'office pour autant (on ne joue pas contre 5 Jésus non plus :trollface:). Bref j'espère que vous avez tous... ou que bientôt vous créerez votre équipe selon et uniquement selon votre fiche d'équipe et je pourrai commencer à faire les tractations.

Si vous avez des suggestions sur quelle équipe vous préféreriez affronter faite moi le savoir.

trollbenton
29/10/2017, 18h37
Messieurs, les tirages ont été faits, nos futurs adversaires sont Bone Heads and Loners, première équipe de la BHL, menée par AEgir, à la table 8.

Pour plus de détails sur leur rosters aller à ce lien: https://docs.google.com/spreadsheets/d/176tFX1JoeWunc6X0-3SNGeP0O-SeIQBiIfsA-1Q--WA/edit#gid=1660307204

Alors étant moi même à la BHL voilà ce que je peux dire sur eux: ils ont pas un niveau extraordinaire, ils sont tout à fait prenable, mais ce n'est pas gagné d'office pour autant (on ne joue pas contre 5 Jésus non plus :trollface:). Bref j'espère que vous avez tous... ou que bientôt vous créerez votre équipe selon et uniquement selon votre fiche d'équipe et je pourrai commencer à faire les tractations.

Si vous avez des suggestions sur quelle équipe vous préféreriez affronter faite moi le savoir.
J aime la bannière que Tu as trouvé sur le poste de belle bande de canard.
Pour les matchups, déjà envoyé par mp.

Corrupt
29/10/2017, 19h39
Mon équipe orc a pas d'apothicaire on dirais non ?

nourrou
29/10/2017, 19h49
@corrupt, j'avais pourtant bien mis un apo pour ton équipe, mais visiblement y un problème de remplissage de la part de la BBBL, je vais voir ça avec eux.

Comme tu as pu le voir finalement je t'ai donné la version tacle.

nourrou
29/10/2017, 20h47
Edit: l'erreur a été corrigé Corrupt, tu as de nouveau ton apo.

nourrou
30/10/2017, 02h08
Les tractations avec AEgir ont été faites sur steam, voilà ce que seront les matchs:

Nourrou (HL) VS Alien (Nurgle)

Corrupt (Orcs) VS Ægir (MV)

Trollbenton (Ogres) VS Tidou (EN)

Goddam (Skavens) VS Dopaliscious (HE)

Jujax (Khemris) VS MrDurden (Gobs)

Voilà je pense que sur le papier on s'en sort pas mal, maintenant il va falloir aller chercher les résultats.

Pensez à vous inscrire sur le site de la BBBL si ce n'est pas déjà fait et prenez vos rendez vous.

Goddamn
30/10/2017, 10h25
On va les déchirer!

jujax
30/10/2017, 13h42
RV pris pour demain soir (mardi à 18h30) avec les gobs de MR DURDEN.

Désolé j'étais en vacances et rien suivi !

nourrou
30/10/2017, 13h50
ha oui aussi, une fois votre équipe crée, inscrivez vous in game: coupe des vices 2 / table 8

@Jujax, Je ne sais pas si tu as vu je t'ai envoyé la modif de ton équipe par mail comme on avait convenu, ton roster doit être exactement le même que sur la feuille d'équipe.

jujax
30/10/2017, 18h58
Ok je fais les vérifs la sur le roster et je m'inscris ensuite

- - - Mise à jour - - -

ok j'ai modofié l'équipe j'avais un thro-ra avec un block de trop.

Demande d'inscription faite en CDV2 table 8.

Corrupt
30/10/2017, 21h32
Nourrou tu pourrais envoyé le rapport des appariements par curiosité ?

nourrou
30/10/2017, 21h35
Heu... c'est à dire?

Tyra
31/10/2017, 19h21
Jujax est demandé sur discord ou sur le forum bbbl par son adversaire. Le type était vague, aucune idée su c'est un rendez-vous galant ou un traquenard

jujax
31/10/2017, 20h58
Salut, oui j'ai loupé le RV :-( je vais lui faire un mail sur steam (je n'ai pas discord)

Tyra
31/10/2017, 21h00
T'as internet ? Donc t'as discord.

jujax
31/10/2017, 21h02
Je lui ai envoyé un MP.

Merci d'avoir fait la commission Tyra.
On s'est calés a demain.

PS: et oui je peux avoir discord mais je n'aime pas trop l'outil.

nourrou
31/10/2017, 22h08
@Tout le monde, n'oubliez pas de faire une demande d'inscription table 8 puis de valider votre ticket ensuite, à l'heure actuel y a juste moi qui ai son équipe inscrite dans notre équipe, pour rappel pas de ticket validé pas de match, pas de match.... pas de match.

trollbenton
31/10/2017, 23h02
Je double ma question postée sur leur forum, une fois le ticket validé (on est 2 maintenant), le match se créé comment dans la compétition ensuite?

Corrupt
31/10/2017, 23h18
Je m'en occupe demain à mon retour 😊

nourrou
31/10/2017, 23h40
Je double ma question postée sur leur forum, une fois le ticket validé (on est 2 maintenant), le match se créé comment dans la compétition ensuite?

ça j'en ai aucune idée, peut être qu'une fois tous les participants inscrits les matchs sont organisés

Pasteque
01/11/2017, 00h02
Oui, je pense que depuis la LE, l'admin peut décider qui rencontre qui.
Y a donc une seule compétition avec toutes les équipes et les matchs sont fonction des appariements.

Avantage : ça permet de s'inscrire rapidement dans sa compétition (dès qu'on connait sa table à la fin d'une ronde).
Désavantage : si il manque une équipe, ça bloque tout le monde.

jujax
01/11/2017, 15h26
Je m'en occupe demain à mon retour ��

Salut corrupt, ce sera bon avant 18h ?

dragou
01/11/2017, 19h28
pour kasskrane et corrupt, les 2 retardataires. Merci de contacter un commi ou moi, il faudra faire une manip manuelle pour vous permettre d'entrer maintenant.

Prenez le pli de vous inscrire dès le début de la journée. Pour rappel, pas besoin de savoir contre qui vous jouer pour vous inscrire :)

jujax
01/11/2017, 20h51
Plop, premier match joué contre MR Durden, mes Khemris ont battu ses gobs.

Pas que j'ai très bien joué même si j'ai pas fait d'erreurs, c'est surtout lui qui n'a pas eu de bol avec des double 1 sur les tronconneuses (et les gardiens des tombes qui prennent les frénétiques a 2D avec des assists ;-)
Mes squelettes ont foul mais sont vite sortis ;-)

Résultat 1/0 en notre faveur et 3 blessés, 4 KO chez les gobs ;-)

PS : les gobs ça me fout plus les jetons que les chaos tiens ;-)

TwistedVision
01/11/2017, 21h06
Canard Power! Bien joué Jujax

Corrupt
01/11/2017, 21h26
Impossible de s'inscrire a la T8 elle est full

- - - Mise à jour - - -

Equipe des Death's Eads créée ingame, 1250 de TV, en attente de la ligue pour le premier match :D

Uzz
01/11/2017, 21h31
Oui, la compet a été lancée avec des IAs, faut que tu choppes un commissaire

Lawthrall
01/11/2017, 21h33
GG Jujax super!

Pasteque
01/11/2017, 22h04
gg, ça commence bien pour vous :)

Corrupt
01/11/2017, 22h21
du coup c'est bon la si je précise mon nom d'équipe tout simplement ?

nourrou
01/11/2017, 22h51
bonsoir corrupt, non une fois que tu as créé ton équipe tu dois l'inscrire dans la ronde 8, l'inscription se fait sous validation d'un admin, tu attendras de recevoir un ticket qui se fera sous peu, puis ensuite une fois reçu tu devras le valider.

@Jujax, mince j'ai loupé ça, ben beau boulot mon gars, GG, à nous de confirmer ton taf maintenant.

jujax
01/11/2017, 22h55
Merci Nourrou, mais j'ai eu de la chance que Tyler n'avait pas l'habitude des bombardiers aussi ;-)

trollbenton
01/11/2017, 23h00
J'essaierai de faire aussi bien contre les elfes joirs dimanche soir. Bien joue jujax en tt cas.

Corrupt
01/11/2017, 23h10
Justement je peux pas rejoindre la table 8 qui est full (10/10 équipes)

Tyra
01/11/2017, 23h19
Il faut que tu contactes un admin afin qu'il vire l'IA te correspondant.

trollbenton
01/11/2017, 23h57
Ou tu laisses l'IA gagner à ta place ^^

nourrou
02/11/2017, 01h31
@Jujax, par contre juste un truc, t'as complètement oublié de mettre un squelette dans ton roster, là t'as 13 joueurs alors que normalement tu en as 14.

jujax
02/11/2017, 01h40
c'est modifiable ?

nourrou
02/11/2017, 01h50
heu je sais pas, éventuellement signale le à Obsidian et fait une nouvelle équipe, même noms, même comp avec un squelette en plus pour les rondes à venir.

Bohemond30
02/11/2017, 10h23
Bravo Jujax!

Goddamn
02/11/2017, 10h39
@Tout le monde, n'oubliez pas de faire une demande d'inscription table 8 puis de valider votre ticket ensuite, à l'heure actuel y a juste moi qui ai son équipe inscrite dans notre équipe, pour rappel pas de ticket validé pas de match, pas de match.... pas de match.

Euh en théorie je suis dans la table 8 depuis un moment. Je l'avais fait dès que la table était créé, il n'y avait que 2 joueurs dedans.

Je regarde ca ce soir

EDIT : GG Jujax!

pitmartinz
02/11/2017, 13h18
Bien joué Jujax, belle entrée en matière des canards !

Pasteque
02/11/2017, 14h09
@Jujax, par contre juste un truc, t'as complètement oublié de mettre un squelette dans ton roster, là t'as 13 joueurs alors que normalement tu en as 14.


c'est modifiable ?


heu je sais pas, éventuellement signale le à Obsidian et fait une nouvelle équipe, même noms, même comp avec un squelette en plus pour les rondes à venir.

Demandez confirmation à Obsidian, pour être certains, mais je pense que ce qui fait foi c'est son fichier Excel.
Après, que l'équipe ait fait des matchs amicaux ou pas, que t'en change à chaque ronde pour modifier les couleurs ou les noms des joueurs, on s'en tape !
Du moment que l'équipe que tu alignes est conforme au fichier Excel de référence.

Tyra
02/11/2017, 14h39
Après, il y a peut être un soucis cyanidesque qui empêcherait de rajouter un squelette après avoir jouer un match. Dans ce cas, faut refaire l'équipe, mais ça ne devrait pas poser de problème.

Pasteque
02/11/2017, 14h58
Je ne pense pas qu'ajouter un Squelette à l'équipe soit possible, en effet.
Mais je ne vois pas ce qui empêcherait Jujax de refaire l'équipe. Du moment qu'il colle à ce qu'il avait annoncé et à ce qui se trouve dans le fichier Excel d'Obsidian.

Corrupt
02/11/2017, 20h49
Nourrou t'es dispo dimanche soir pour un match de test ? Orc c'est un peu comme Nurgle ^^

jujax
02/11/2017, 21h57
OK, j'ai fait un message à Obsidian pour mon squelette en moins

Goddamn
02/11/2017, 22h04
Corrupt > oublie pas de venir sur discord pour gérer l'histoire de ton inscription

- - - Mise à jour - - -

Bon sinon je voudrais juste dire qu'il y en a qui ont chié pour leur nom de team!

Corrupt
02/11/2017, 22h25
Bon, c'est horriblement compliqué cette inscription...

Je trouve pas qui est Obsidian sur le forum, c'est quoi son pseudo car j'ai écrit à un mec qui s'est jamais connecté en fait...
Pk une team IA a été crée à ma place ? Je peux pas postuler IG, c'est quand même un comble non ?

J'ai déjà Mumble, il a fallut 48h pour pouvoir etreadmis, mais maintenant il faut Discord ?!? Et je trouve pas d'Obsidian sur Discord...

Franchement y a pas moyen de faire plus compliqué ?

dragou
02/11/2017, 22h27
Bon, c'est horriblement compliqué cette inscription...

Je trouve pas qui est Obsidian sur le forum, c'est quoi son pseudo car j'ai écrit à un mec qui s'est jamais connecté en fait...
Pk une team IA a été crée à ma place ? Je peux pas postuler IG, c'est quand même un comble non ?

J'ai déjà Mumble, il a fallut 48h pour pouvoir etreadmis, mais maintenant il faut Discord ?!? Et je trouve pas d'Obsidian sur Discord...

Franchement y a pas moyen de faire plus compliqué ?

Mmmmmmh je pense que tes coéquipiers doivent t'expliquer quelques trucs, notamment que la coupe des vices n'est pas organisée sur CPC :)

Corrupt
02/11/2017, 22h33
Mmmmmmh je pense que tes coéquipiers doivent t'expliquer quelques trucs, notamment que la coupe des vices n'est pas organisée sur CPC :)

Ok bon alors là c'est le ponpon ^^

Si quelqu'un connais le mail Obsidian l'introuvable, j'ai envi de faire simple ...

Tyra
02/11/2017, 22h57
Ha ouais quand même :D

Capt'ain Igloo
02/11/2017, 23h08
Plus d'un mois qu'on a les infos pour s'en occuper dans les dernières minutes ?
Va ptet falloir lire les règlements un jour.

Tyra
03/11/2017, 00h03
Histoire d'aider un peu, la coupe des vices a lieu la http://www.bbbl.fr/Forum/viewforum.php?f=368

Mais je te conseil de te renseigner un minimum sur la compétition a laquelle tu postulés, ça évitera quelques quiproquo et autres quolibets :)

TwistedVision
03/11/2017, 00h07
Bon, c'est horriblement compliqué cette inscription...

Je trouve pas qui est Obsidian sur le forum, c'est quoi son pseudo car j'ai écrit à un mec qui s'est jamais connecté en fait...
Pk une team IA a été crée à ma place ? Je peux pas postuler IG, c'est quand même un comble non ?

J'ai déjà Mumble, il a fallut 48h pour pouvoir etreadmis, mais maintenant il faut Discord ?!? Et je trouve pas d'Obsidian sur Discord...

Franchement y a pas moyen de faire plus compliqué ?

La raison à ce problème, c'est qu'on ne peut pas lancer la compétition si il n'y a pas 10 équipes inscrites IG, car pour pouvoir programmer les rencontres il fallait être au complet. Pour que les gens voulant jouer vite ne soient pas bloqués par les retardataires (dont tu faisais partie), on met des IA temporairement et on lance. Pour rejoindre la compétition, tu dois contacter celui qui s'en occupe (regardes dans les infos de la competition) par discord (meme pas besoin de telechargement) et c'est fait en 5 min.

Goddamn
03/11/2017, 00h21
Et le lien vers le discord : https://discord.gg/PbttfU

C'est pas grave Corrupt, je viens de rejoindre le truc aujourd'hui ya pas urgence.
Par contre va voir sur le forum de la bbbl, c'est là bas qu'on prend contact avec les adversaires pour fixer un rendez vous pour le match

nourrou
03/11/2017, 01h31
Nourrou t'es dispo dimanche soir pour un match de test ? Orc c'est un peu comme Nurgle ^^

Oui je suis dispo pas de problème.

Pour ce qui est de ton inscription ne cherche pas sur CPC, c'est sur BBBL que ça se passe: http://www.bbbl.fr/#/ . Bon je vais envoyer un MP à Obsidian histoire d'essayer de débloquer la situation.

jujax
03/11/2017, 09h22
Bon, je jouerai a 13 squelettes, mais c'est pas grave, ca fera de la TV en moins pour les inducements ;-)

dragou
03/11/2017, 09h48
Bon, je jouerai a 13 squelettes, mais c'est pas grave, ca fera de la TV en moins pour les inducements ;-)

Les inducements sont déjà fixés donc le mec en face pourra quand même prendre ce dont il avait besoin...

C'est du mode résurrection avec équipe fixée, l'oubliez pas...

Pasteque
03/11/2017, 10h22
Non, c'est bon Jujax, Obsidian n'avait pas compris ton premier message.
Il vient de te répondre là. Ne créé pas une nouvelle équipe, il va voir pour te rajouter de la tréso.

Goddamn
03/11/2017, 12h55
Ok bon alors là c'est le ponpon ^^

Si quelqu'un connais le mail Obsidian l'introuvable, j'ai envi de faire simple ...

Corrupt, je viens de voir passer des messages sur Discord.
Aucun match ne peut être joué entre le moment où ils virent l'IA et le moment où tu valides ton ticket.
Du coup il faut absolument que tu te connectes sur Discord pour le faire en live avec un des commissaires.

Bohemond30
03/11/2017, 13h36
Pour le souci qu'on a eu sur la Table 10 des échanges par steam ont permis de régler cela sans forcement passer par discord.

Goddamn
03/11/2017, 15h04
Bon et pour info je joue demain matin 11h.

Donc je compte sur mes pompom girls!

trollbenton
03/11/2017, 22h12
Bon et pour info je joue demain matin 11h.

Donc je compte sur mes pompom girls!
Bon courage, mais le samedi 11h....tu n'aides pas non plus pour trouver de la pompon girl !. Good luck dude.

TwistedVision
03/11/2017, 23h23
Allez un petit effort! Il faut soutenir nos amis canards!

EDIT: en plus c'est un nouveau (je me disais bien que je l'avais jamais vu avant), c'est toujours bien de voir le niveau de jeu de ses collègues!

Corrupt
04/11/2017, 02h06
J'esseyerai d'être la demain pour 11h

Goddamn, MP :)

dragou
04/11/2017, 11h37
@ corrupt : Ajoutes moi sur steam, on doit régler ton problème ce matin : http://steamcommunity.com/id/dragx/

@ tous :

J'ai une mauvaise nouvelle à annoncer mais avant tout, évitez de troller la dessus, ça ne servirait de toute façon à rien.

Nourrou vient d'être banni de la coupe des vices pour triche avérée. Si vous souhaitez avoir tous les détails, ça se passe ici :
http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=419&t=2586

Je n'en ai pas encore parlé avec le principal intéressé mais je pense qu'il est conscient que sa situation ici devient plus que précaire mais comme il l'a mis dans son mail, il ne compte plus rester chez nous. A lui de tenir ses engagements sur nos championnats (par respect pour le boulot qu'on abat) et pour la suite, nos chemins se sépareront.

Vient ensuite la problématique et le but du post. L'un des membres est exclu mais l'équipe pourra continuer son parcours.
J'ai sondé quelques canards, à savoir cryzy, fred et seymos. Ce dernier est volontaire pour faire le 5ème membre et rejoint donc immédiatement l'équipe (sauf si un autre volontaire se manifeste mais je pense que seymos a totalement la mentalité de cette équipe).

En pratique comment cela va se passer?
Seymos doit reprendre le roster HL pour cette journée 1 et s'organiser avec son adversaire.
Le roster se trouve ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/176tFX1JoeWunc6X0-3SNGeP0O-SeIQBiIfsA-1Q--WA/edit#gid=1211427472
Le topic des rendez-vous est ici http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=412&t=2524

A partir de la J2, seymos pourra changer d'équipe. Hier il m'a parlé de son souhait de jouer des Morts-vivants, ce sera donc chose possible.

Vient ensuite le dernier point, celui de capitaine.
Seymos ne souhaite pas le prendre, je n'ai pas su joindre troll et jujax a un mois de novembre très chargé (professionnellement parlant).
Vous avez donc besoin de trouver un capitaine au moins pour le mois de novembre et je pense que troll est le mieux placé pour ça.
Ce capitaine recréera un topic pour son équipe, on ne va pas demander aux admins de transférer ce topic-ci.

Je le redis une nouvelle fois, n'alimentez pas le taunt s'il-vous-plait, ce mauvais rêve se terminera prochainement...

Goddamn
04/11/2017, 12h05
WTF oO

trollbenton
04/11/2017, 12h09
OK, vu avec drag vite fait sur steam à l'instant.

Je reprends le poste de capitaine pour continuer la compétition.
Je reposterais ce soir plus de précisions, journée chargée de mon côté.

Trollbenton.

Seymos
04/11/2017, 12h22
https://tof.cx/images/2017/11/04/0c980e0d7797c78d31408479d6c2d1e4.gif

:cigare:

trollbenton
04/11/2017, 12h23
A priori, Seymos va rejoindre la team (merci pour le GIF seymos ^^, haut les coeurs ^^)

Bilan des matchs prévus du coup : goddamn, corrupt des nouvelles de vos prises de RDV ?

Pour ma part, dimanche soir 21H30 contre l'elfe noir tidou.

Seymos
04/11/2017, 12h25
A priori, Seymos va rejoindre la team (merci pour le GIF seymos ^^, haut les coeurs ^^)

Bilan des matchs prévus du coup : goddamn, corrupt des nouvelles de vos prises de RDV ?

Pour ma part, dimanche soir 21H30 contre l'elfe noir tidou.

Bon du coup je suis complètement à l'arrache...

Lawthrall
04/11/2017, 12h27
Bon du coup je suis complètement à l'arrache...

Donc à 100%!

VanDub
04/11/2017, 12h29
...mais je pense que seymos a totalement la mentalité de cette équipe...

:rolleyes:

Seymos
04/11/2017, 12h33
Donc à 100%!

Ce moment où tu remplaces Evra par Bouna Sarr :ninja:

Goddamn
04/11/2017, 12h48
Alors en théorie je devais jouer ce matin 11h mais mon adversaire n'est pas venu.

Et vu qu'il bosse les soirs de 17h à 1h du mat et moi j'ai un boulot "normal" de 9h à 18h + le week end prochain je ne suis pas dispo, on peut considérer que j'ai ramené la 1ère victoire B)

Corrupt, t'as réglé ton soucis? Je ne te vois toujours pas inscrit dans la compétition ni sur le forum... Et toujours pas dans le discord! C'est là bas qu'on trolle les autres équipes, qu'on se fout en vocal pour les matchs des uns et des autres, etc... Alors viens!

EDIT : surtout pour le forum, viens t'inscrire pour prendre RDV sinon tu vas être déclaré forfait... On a déjà assez de problèmes avec le cas Nourrou :p

Lawthrall
04/11/2017, 12h55
Ce moment où tu remplaces Evra par Bouna Sarr :ninja:

Tu vas devenir la légende de cette coupe je te dis!

Corrupt
04/11/2017, 13h12
Je viens d'ajouter Drag en ami sur Steam, mais je ne trouves toujours pas d'Obsidian sur Discord donc non ca n'avance pas beaucoup.

Seymos joue sur plusieurs comptes également ?

Seymos, t'es dispo dimanche 20h pour s'entrainer, je joue un MV également.

Goddamn
04/11/2017, 13h22
Pour discord c'est cet url : https://discord.gg/PbttfU
Demande à parler à un commissaire

Pour le forum c'est ici : http://www.bbbl.fr/Forum/viewforum.php?f=368 (et on est table 8)

dragou
04/11/2017, 13h25
Voila, corrupt est inscrit ingame et il a posté sur le fofo BBBL, votre équipe est sur la bonne pente :)

CryZy
04/11/2017, 13h32
Seymos qui ne joue pas des elfes. :o
C'est plus ce que c'était, ma p'tite dame !

trollbenton
04/11/2017, 14h16
Alors en théorie je devais jouer ce matin 11h mais mon adversaire n'est pas venu.

Et vu qu'il bosse les soirs de 17h à 1h du mat et moi j'ai un boulot "normal" de 9h à 18h + le week end prochain je ne suis pas dispo, on peut considérer que j'ai ramené la 1ère victoire B)



Faudra essayer de trouver un rdv quand meme, envisager meme si c'est nécessaire de prévoir la rencontre le weekend du 17/18, avec accord d'obsidian si on peut décaller la date butoire....je préfère un match joué; mais je n'ai pas le pouvoir de décider de retarder ou non les dates. Tiens nous au jus dès que tu as des news.

Lawthrall
04/11/2017, 14h20
Seymos qui ne joue pas des elfes. :o
C'est plus ce que c'était, ma p'tite dame !

Ha bah si faut que Obsidian trouve un truc quand même!

Capt'ain Igloo
04/11/2017, 14h22
https://tof.cx/images/2017/11/04/0c980e0d7797c78d31408479d6c2d1e4.gif

:cigare:

Je pique ce gif pour notre équipe. Y'a Jésus dessus , tu triches !

trollbenton
04/11/2017, 14h37
Message important pour Goddamn :

retour de obsidian :
"salut, la date butoir c'est dimanche prochain (le 12). donc non le 17/18 c'est vraiment trop tard. :("

J'espère que vous pourrez trouver une date d'ici là.

Seymos
04/11/2017, 15h14
Je viens d'ajouter Drag en ami sur Steam, mais je ne trouves toujours pas d'Obsidian sur Discord donc non ca n'avance pas beaucoup.

Seymos joue sur plusieurs comptes également ?

Seymos, t'es dispo dimanche 20h pour s'entrainer, je joue un MV également.

Non un seul compte pour moi, mais sur Steam je suis [CPC]Trotski :lol:

Et pas dispo pour de l'entrainement, j'ai déjà 3 match à faire cette semaine !!

Corrupt
04/11/2017, 15h36
Ok, bah de toute facon on risque de jouer demain soir avec Aegir donc je m'entraine tout seul dans mon coin x)