PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Non, ce titre ne sera pas en anglais



La Rédaction
03/07/2007, 21h15
Si vous avez toujours rêvé de créer un grand projet de diffusion de série télé interactive par VOIP, c'est votre jour de chance : Le CNC, Centre National de la Cinématographie, lance en effet un appel à projets destinés à créer des "passerelles entre les nouveaux médias numériques [téléphonie mobile, internet et jeu vidéo], le cinéma et la télévision."

L'aide accordée est de 70.000 euros, ce qui, d'après notre expérience personnelle, assure un budget "pute et champagne" plutôt raisonable. Pour les vils et vénaux intéressés, ça se passe ici (http://www.cnc.fr/Site/Template/T11.aspx?SELECTID=2664&ID=1776&t=1), et vous serez gentils de ne pas oublier la rédaction.

Bon, allez, c'est pas tout mais moi j'ai une soirée pizza qui m'attend.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-11592-non__ce_titre_ne_sera_pas_en_anglais.html)

Mad
03/07/2007, 21h26
Bon app' :)

KiwiX
03/07/2007, 22h27
Le CNC, Centre National de la Cinématographie, lance en effet un appel à projets destinés à créer des "passerelles entre les nouveaux médias numériques [téléphonie mobile, internet et jeu vidéo], le cinéma et la télévision."
A la "Antitrust", on va nous imposer un format universel. Remarque, ça évitera les guerres à la con :)

lapinos
03/07/2007, 22h53
tention la subvention correspond à 50% du budget envisagé, faut donc mettre un max de nénéttes, de champagne pour décrocher la timbale...

en même temps quand tu sais qu'il y a 5 personnes qui décident quel projet va être ou non accordé.., à mon avis c'est plié ce truc, ils l'ont publié juste pour la forme...

BUDA
04/07/2007, 09h22
Devrait même rester assez pour la coco en prenant de la pute unijambiste et du vin blanc mousseux australien.

JojoLeMerou
04/07/2007, 10h20
Bon, allez, c'est pas tout mais moi j'ai une soirée pizza qui m'attend.
Oh la chance...

Dimatrius
04/07/2007, 13h20
Bon, allez, c'est pas tout mais moi j'ai une soirée pizza qui m'attend.

C'est pas bon, faut suivre le programme manger bouger :sad:
Mais on sen fou :lol:

Butok
04/07/2007, 13h29
enfin manger bouger ils disent d'éviter les aliments gras sucré et salé.... donc en gros tu mange pas du tout.