PDA

Voir la version complète : Loisirs Le topic des voitures : Keep cam and speak her language.



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41]

cereeee
15/10/2018, 18h53
Toutes façons qu'est-ce que tu t'en fous de la pompe à eau, tu vas foutre un 2JZ dedans...










Non? :ninja:

Héhéhéh c'est une idée ^_^
C'est toi qui me le pose? :lol:

Babelfish
15/10/2018, 18h54
Pas de souci, je le pose dans le coin là et après tu te démerdes! :trollface:

Nicetios
15/10/2018, 19h03
Là dessus on peut pas t'aider, C'est entre toi et ton pote.

Par exemple, moi j'ai jamais proposé à des potes de bosser avec/pour moi, parce que je sais que ça peut partir en cacahuète,
Par contre, je suis associé avec ma femme, parce qu'on se connait suffisement, On connait la façon de chacun d'appréhender les choses, etc.

Mais il y a 5 ou 8 ans, je me serais pas associé avec elle, parce que j'avais pas assez de recul.

C'est la façon dont chacun va réagir qui va définir si ça se passera bien etc.
Dans ma transaction avec Nigloo ça aurait pu etre la merde vu comment la pref nous a foiré le deal,
Mais tout c'est bien passé, parce que nos réaction respectives nous ont convenu mutuellement, et on s'est pas envoyé chier l'un l'autre, ou quoi ;)


Bref, je raconte ma vie, mais c'est à vous deux de prendre cette décision.
On peut pas vraiment t'aider là dessus

:emo: ah ça ! j'étais mal putain, je suis le premier a être empathique pour des problèmes de ce type, et je savais plus où me mettre.
J'ai un soucis aussi, j'ai une peur pathologique de décevoir les gens. :emo:

T'as été très compréhensif pour le coup !

@GT86 : 3000 € faut la prendre. Elle crève ? paf, tu la revend le même prix à un mec qui foutra un moteur dedans pour drifter.

cereeee
15/10/2018, 19h03
Pas de souci, je le pose dans le coin là et après tu te démerdes! :trollface:

Ahhh on sent bien l'esprit canard qui habite ce forum :ninja:

kicharkut
15/10/2018, 19h49
Tiens j'ai une question connexe aux tutures, au sujet de l'assurance.

Mon actuel contrat a son échéance en Juin, c'est donc en Juin que mon ratio (et donc avec lui, le coût du contrat) diminue.
En même temps que de voiture, je vais changer de compagnie d'assurance, à priori ce sera effectif en Janvier (au mieux, en fin Décembre).

Du coup, mon assureur actuel va me rembourser au prorata ce que j'ai payé en trop pour jusqu'à Juin 2019 (facturation annuelle, payable d'avance).

Mais auprès de mon nouvel assureur, mon échéance sera désormais située en Décembre ou en Janvier.
Ça se passe comment pour mon ratio ?
Il va continuer à être mis à jour en Juin ? Ou ça va glisser sur Janvier ?
:unsure:

Il me semble que la "bonne manière" des assureurs consiste à ajuster le ratio si ils reculent l'échéance, mais pas sûr du tout


:emo: ah ça ! j'étais mal putain, je suis le premier a être empathique pour des problèmes de ce type, et je savais plus où me mettre.
J'ai un soucis aussi, j'ai une peur pathologique de décevoir les gens. :emo:

T'as été très compréhensif pour le coup !

@GT86 : 3000 € faut la prendre. Elle crève ? paf, tu la revend le même prix à un mec qui foutra un moteur dedans pour drifter.

Toi aussi t'as été compréhensif, t'étais pas obligé de te déplacer, et m'envoyer des documents aussi longtemps apès la vente ;)

Cedski
15/10/2018, 19h57
Tiens j'ai une question connexe aux tutures, au sujet de l'assurance.

Mon actuel contrat a son échéance en Juin, c'est donc en Juin que mon ratio (et donc avec lui, le coût du contrat) diminue.
En même temps que de voiture, je vais changer de compagnie d'assurance, à priori ce sera effectif en Janvier (au mieux, en fin Décembre).

Du coup, mon assureur actuel va me rembourser au prorata ce que j'ai payé en trop pour jusqu'à Juin 2019 (facturation annuelle, payable d'avance).

Mais auprès de mon nouvel assureur, mon échéance sera désormais située en Décembre ou en Janvier.
Ça se passe comment pour mon ratio ?
Il va continuer à être mis à jour en Juin ? Ou ça va glisser sur Janvier ?
:unsure:


J'ai eu le cas, j'ai perdu. Mon bonus/Malus n'a pas bougé, j'ai donc "perdu" 6 mois. Enfin même plus puisque je crois que c'était mars -> Janvier.

Tiens d'ailleurs je devrais avoir mon bonux maxi en janvier !! Assuré depuis 2005, les mois de perdus, on arrive à janvier 2019.

kicharkut
15/10/2018, 19h57
Tiens puisqu'on cause 306, le garage a réussi a régler les phares :blink:

Et il a changé Tous les filtres + LdR + LdF + Tambours arrières + frein à main

Elle a changé :o

Elle broute beaucoup moins qu'avant (quasi plus), et je vais reserver pour la contre visite, ça va etre chaud du timing, parce que les freins arr sont pas encore tout a fait rodés :wacko:

Taro
15/10/2018, 20h03
Il me semble que la "bonne manière" des assureurs consiste à ajuster le ratio si ils reculent l'échéance, mais pas sûr du tout


J'ai eu le cas, j'ai perdu. Mon bonus/Malus n'a pas bougé, j'ai donc "perdu" 6 mois. Enfin même plus puisque je crois que c'était mars -> Janvier.

Bon, ça risque d'être encore un truc "à la discrétion de l'assureur", du coup :sad:
Je vais en parler quand j'irai faire faire mon nouveau contrat...

Merci pour vos réponses :)

Et si d'autres ont des avis, je prends ;)

Btw j'ai commencé à préparer mon feedback pour la dashcam, j'ai pas masse de temps pour ça le soir mais j'essaierai de faire ça dans la semaine quand même.
J'irai poster ça sur le topic des feedbacks de la section hardware, mais je posterai un lien ici !
;)

Babelfish
17/10/2018, 00h02
Nouveau topic :cigare:
https://forum.canardpc.com/threads/120742-Le-topic-des-voitures-bon-ben-si-personne-s-y-colle?p=11996665#post11996665