PDA

Voir la version complète : Saison 6 : [EN] Groupe C : J8



Page : [1] 2

Seymos
11/09/2017, 19h11
Topic d'organisation: bienvenue dans le groupe C de la saison 6 équipe neuve.

On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.

Les liens importants



Le lien vers le Google doc (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DbBVgmWuaPJAhI1K42udQmxNkSGI4EUqKCWcRyZ1-aU/edit#gid=1837647057): avec le calendrier des matchs, les pseudos, le classement, etc.
Les règles de la compétition (http://forum.canardpc.com/threads/103841-R%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-participer-aux-tournois-officiels-CPC-%C3%A0-lire-pour-les-nouveaux): tout contrevenant s'expose à des poursuites dans les rues du Vieux Monde.
Le merveilleux site de CHBox (http://chbox.fr/BloodBowl): pour voir son classement ELOlita et celui des bougres que l'on va affronter. Un bon annuaire également.




L'organisation des journées




Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam.
La journée dure normalement une semaine (plus en période de vacances), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer (vous pouvez également l'indiquer dans le google doc).
Une fois le match fini mettez le résultat dans le google doc.
En cas de soucis, prévenez un commissaire
En cas de triche, vous serez pané
Jouez sur Mumble (si vous pouvez)
Faites un compte rendu de votre match ! Si vous avez le temps, vous pouvez même le détailler.
Ne touchez pas à la couleur dans le google doc, sinon Dragou va se fâcher, ce qui serait fâcheux.
Amusez-vous ! Sauf si vous êtes de mauvais poil.

VanDub
11/09/2017, 19h17
Rooh le nom d'équipe Seymos !
Si tu mets Custer, je te le déboulonne...

Seymos
11/09/2017, 19h24
Rooh le nom d'équipe Seymos !
Si tu mets Custer, je te le déboulonne...

Non, uniquement des patriotes :trollface:

Zakyrel
11/09/2017, 21h30
Ca y est, on est tous inscrit en jeu ! :)

Seymos
11/09/2017, 21h32
Ca y est, on est tous inscrit en jeu ! :)

Déjà !!!! ?

VanDub
11/09/2017, 21h37
Non, y'a une erreur Musa - KassKrane, Dragou les a interverti.

dragou
11/09/2017, 23h17
Compétition lancée !

Goddamn
11/09/2017, 23h19
Ca y est, on est tous inscrit en jeu ! :)

Zakyrel, si tu veux je suis op jusqu'à 23h pour lancer

farfrael
11/09/2017, 23h46
Jujax, on joue ensemble le premier match! Fais-moi signe :ninja:

remydesbois
11/09/2017, 23h49
Inirapsag c'est quand tu veux pour que je te mette toute ton équipe au rebut.
Dés 14H30, toute la semaine!

inirapsag
12/09/2017, 11h52
Ahah, des ogres des la J1, ca va etre sanglant ^^

Ecoute je suis dispo aujourd'hui si tu veux a 14h30 :)

remydesbois
12/09/2017, 13h40
Ok ca me va

dragou
12/09/2017, 19h47
@ ini : j'aime pas du tout ta compo de départ surtout que je pense que le kroxi heu l'ours n'est pas utile mais à toi de voir.

@ jésus : toi t'es un vrai, un pur, un dur, pas comme troll !!!!

CryZy
12/09/2017, 20h42
Les matchs de Jésus vont être superbes ! :lol:

inirapsag
12/09/2017, 20h49
@ ini : j'aime pas du tout ta compo de départ surtout que je pense que le kroxi heu l'ours n'est pas utile mais à toi de voir.

@ jésus : toi t'es un vrai, un pur, un dur, pas comme troll !!!!

Justement je comptais revoir ma compo de départ. Vu le groupe de gros bourrin l'ours passera plus de temps a se faire marcher dessus qu'autre chose. un second blitzer va certainement prendre sa place, ce qui me permettra de prendre l'apo ou une 4eme relance direct.

et finalement le match n'a pas eu lieu cette aprem, du coup peut être ce soir ou demain soir (j'ai pas tout compris quand jésus m'expliquait ses dispos ^^)

VanDub
12/09/2017, 21h20
Jésus croit aux miracles visiblement.

Seymos
12/09/2017, 23h34
Bon, victoire 2-1 contre Elouen et ses Nordiques.

Elouen choisit d'attaquer, on commence en force avec chacun un double crâne d'emblée, je défends assez agressivement, les armures tiennent de part et d'autres, du coup l'attaque d'Elouen stagne. Tour 6, il découvre son porteur en poursuivant des elfes qui ne tombent pas. Du coup je peux bloquer à 1 dé, le porteur tombe, ainsi que trois autres joueurs nordiques. Je prends le dessus, Elouen récupère le ballon mais il ne peut pas m'empêcher de le récupérer au tour suivant après un blitz à 2 dés. Il ne parvient pas à faire tomber mon porteur, et je marque après une transmission et 2 GFI. 1-0 à la mi-temps, j'ai blessé 1 TQ, fait un KO qui revient. Elouen m'a mis KO 1 TQ, qui reste dehors.

J'attaque donc en 2e mi-temps à 10 contre 10. Botte sur le côté, je protège ma balle avant de tenter mon premier blocage... double crâne... Elouen en profite donc pour me foutre la pression, je suis forcer de reculer en fond de terrain, mes joueurs sont dispersés et c'est le bordel. Je crame encore une relance après un 1 sur le ramassage. Je poursuis la déchatte en ratant mon esquive... Ça commence vraiment à être chaud... Je parviens néanmoins à sortir la tête de l'eau en partant sur un côté et en transmettant à un TQ. Elouen parvient à me mettre au sol, et me sort 3 joueurs sur KO, mais il ne peut pas vraiment protéger le ballon et je peux le récupérer avec un receveur qui va marquer tour 14. Mes 4 KO reviennent, il reste 4 tours, je suis à 11 contre 10, serein.

Elouen va se déchaîner, je perds un TQ -1AR sur la LOS, au tour suivant je blitze le porteur à 1 dé, les deux au sol relance crâne, blessure persistante... :tired: Elouen finira en me sortant un 3e TQ tour 16, avant d'aller marquer.

Victoire 2-1 donc, mais 2 TQ déjà out, dont le MVP... Heureusement je fais 6 aux gains. La saison commence bien.

CryZy
12/09/2017, 23h50
Parfait, encore un 3/4 mort et t'auras tes 3 solitaires pour la los. :p

farfrael
13/09/2017, 12h17
Jujax, je t'ai aussi envoyé un MP mais au cas où: désolé, je suis une buse, jeudi soir pas possible en fait.
Te propose vendredi soir, samedi matin/soir ou dimanche.

Désolé

remydesbois
13/09/2017, 15h11
Finalement, c'ets maintenant la vértable ouverture de la saison!!!! JESUS vs INIRAPSAG !!!!

ON Y VA!!! ON Y VAAAAA!!!!!!!!!! :boom::boom::boom::boom::boom::boom::boom::boom::b oom::boom:

remydesbois
13/09/2017, 16h36
La vidéo à venir!!!!!

A ne manquer sous aucun prétexte!!!! FABULEUX!!!!! AU-DESSUS C'EST LE SOLEIL!!!!! Le fils du UN frappe très fort dès l'ouverture de la saison!!!! Un match d'un niveau stratosphérique !!!!

inirapsag
13/09/2017, 17h23
Quel match!
"Les qui se levent tôt" remporte leurs premier match de la saison sans grande difficulté ^^

Le match commence superbement sur l'attaque de jesus, premier ogre cerveau lent, le second couche un joueur(uniquement grâce a la relance généreusement offerte par le jeux), 3eme cerveau lent, 4eme cerveau lent. La jesus en a marre de faire 1 sur les ogres du coup il décide de faire 1 sur le ramassage.
j'infiltre la moitié de mon équipe dans son camp et la jésus a la bonne idée de double skull sur sa première action du tour ;)
il ne me reste plus qu'a ramasser la balle et a courir tout droit. 1/0
réengagement, la balle sort du terrain du coup un ogre la récupère et la c'est le festival des cerveaux lents pendant les 5 tours restants, les ogres n'avanceront que de 3 cases.
Fin du tour 8 toujours 1/0, a mon tour d'attaquer.

La mis-temps commence a 10v10 (et oui avoir 2 joueurs sur le banc ne suffit pas pour les ogres apparemment)
Je me retrouve dans une situation délicate suite a un 1/9 relancer en double skull sur mon blitz. mon équipe se fait encerclé et 3 joueurs sont sonnés.
Mes joueurs restants remonterons doucement le terrain avec une cage de bord de terrain, pendant que les ogres massacres le reste de l'équipe (4 blessures a la fin du match).
Je marque tour 13 en utilisant ma dernière relance sur le saut.
Les ogres resteront 3 tours sur la los a cogner avant la fin du match tour 16

Un match de début de saison exceptionnel (jésus a atteint le magnifique score de 25% de cerveau lent XD) beaucoup de rire et également beaucoup de sang.
Merci a toi pour ce match et bon courage pour la suite :D

VanDub
14/09/2017, 00h29
(Runetek / Humains) Les humanoïdes associés B) 1 - 2 :coco: Khaôs All Dwârves (Nains du Chaos / Freed_fr)

Je ne sais guère que penser de ce match...
Je laisse la balle en première. Bien m'en prends, les humains se méfient de la ligne de nains et Thane blesse sur son premier blitz !
Mon adversaire piétine un peu, je décide de le prendre à la gorge et je me prends un but en contournement avec une esquive et quelques MLP.
J'ai le temps de marquer, surtout que la botte tombe directement entre les bras d'un de mes nains.
Mais, suite à une esquive et quelques MLP, il est blitzé à 1 dé et tombe...
Heureusement, CoalEyes réussit son ramassage et marque.

En seconde je comptais jouer la montre, mais je n'ai pas trop eu le choix en fait, les humains se lançant dans une défense effrénée.
J'arrive à faire marquer CoalEyes de nouveau, le receveur qui vient le coller au prix d'une esquive et de quelques MLP ne suffisant pas.
Hélas l'hobgobelin de service a porté trop longtemps la balle avant son offrande, et il aura le MVP.

J'ai cramé trop vite mes relances en première, résultat je finis la seconde sans en avoir utilisé une seule...

Équipe intacte de mon côté, pas mal de px et de pognon. 1 mort et deux blessés du côté de Runetek.

Merci à lui, à vous les studios ! :)

Seymos
14/09/2017, 00h42
Parfait, encore un 3/4 mort et t'auras tes 3 solitaires pour la los. :p

J'aime quand un plan se déroule sans accroc :cigare:

Elouen
14/09/2017, 03h46
sur les 30 blocages que nous avons fait, 2 joueur sont blesser. le troisième a pris un vieux coup dans le tibia... ouaip 7 d armure c est pas mal :p

dragou
14/09/2017, 10h19
sur les 30 blocages que nous avons fait, 2 joueur sont blesser. le troisième a pris un vieux coup dans le tibia... ouaip 7 d armure c est pas mal :p

Jte l'avais dit hein ^^

Elouen
14/09/2017, 13h12
je t'écouterai plus souvent :)

farfrael
14/09/2017, 14h52
Jujax: si tu passes par la, on joue quand ?
Je suis conscient d'avoir annulé notre match prévu ce soir comme un butor. Pardonne moi s'il te plaît!

(Et puis sinon, on va dire que tes lopettes du chaos fear :trollface: )

remydesbois
14/09/2017, 18h47
Donc voilà le match avec Ini. ça fait 1h15, le premier 15 est magique si vous ne voulez voir que ça!!!
https://youtu.be/X9S_C2ikzQA

farfrael
14/09/2017, 23h44
Match Farfrael (orcs) - (undead) Jujax gagne par Jujax 1-0

tour 4: blitzer KO
tour 5: Orc noir mort
tour 9: Orc noir sonne
tour 10: Orc noir KO
tour 11: lanceur mort
Tout va bien, rien n'a change ! Les armures sont toujours en carton.
Ca c'est du premier match .... Et une saison pourrie, une.

remydesbois
15/09/2017, 00h09
Vivement notre match alors :rolleyes:

trollbenton
15/09/2017, 00h10
Mais lol jésus, meme sur le jet de Fame tu fais 1 mais tu l'a pas vu il est pas rouge ^^ magnifique départ, je compatie.

jésus (conseil tactique sur les slanns): ...huuum beau coup de pied retourné, c'est beau....puis ca cours vite en plus c'est truc là....

dragou
15/09/2017, 00h12
Tu sais farfra, t'es pas obligé d'avoir systématiquement des morts hein...

Nan mais vraiment...

Courage...

trollbenton
15/09/2017, 00h16
Au fait jésus, tu peux pas ramasser le ballon quand on te pousses dessus ... ca servait à rien d'espérer tour 2 :)



... et tour 3 jésus découvre que les snots c'est force 1 .... putain tu es imbattable !!

J'exige la création d'un chaine TV "bowls of jésus", 1h tous les dimanche matin, avec commentaire en direct, c'est trop bon ^^

farfrael
15/09/2017, 00h44
Tu sais farfra, t'es pas obligé d'avoir systématiquement des morts hein...

Nan mais vraiment...

Courage...
J'aurais dû rester dans mon coin!

Elouen
15/09/2017, 00h54
j'ai jamais vue des parties aussi moisi avec vous deux XD je regarde cel de jésus mdr

remydesbois
15/09/2017, 01h03
Au fait jésus, tu peux pas ramasser le ballon quand on te pousses dessus ... ca servait à rien d'espérer tour 2 :)



... et tour 3 jésus découvre que les snots c'est force 1 .... putain tu es imbattable !!

J'exige la création d'un chaine TV "bowls of jésus", 1h tous les dimanche matin, avec commentaire en direct, c'est trop bon ^^


Je savais déjà mais ça surprend toujours ! Sinon main de dieu sur un ogre, peut-il jeter le gob où il veut avec ça?

Seymos
15/09/2017, 01h22
Je savais déjà mais ça surprend toujours ! Sinon main de dieu sur un ogre, peut-il jeter le gob où il veut avec ça?

:bave: Jésus style !

Uzz
15/09/2017, 08h42
Non, mais c'est bien tenté :)

remydesbois
15/09/2017, 10h37
Non, mais c'est bien tenté :)

C'est à moi que tu réponds? TU veux dire que cette merde de Gnoblard, c'est comme un ballon mais en plus pourri...???

trollbenton
15/09/2017, 10h39
Je savais déjà mais ça surprend toujours ! Sinon main de dieu sur un ogre, peut-il jeter le gob où il veut avec ça?

En effet, ce n'est pas possible...mais je connais par contre des bombardier gobelin qui pourrait bien s'amuser avec cette compétence là !! FIRE !


Hail Mary Pass (Passing) The player may throw the ball to any square on the playing pitch, no matter what the range: the range ruler is not used. Roll a D6. On a roll of 1 the player fumbles the throw, and the ball will bounce once from the thrower’s square. On a roll of 2-6, the player may make the pass. The Hail Mary pass may not be intercepted, but it is never accurate – the ball automatically misses and scatters three squares. Note that if you are lucky, the ball will scatter back into the target square! This skill may not be used in a Blizzard or with the Throw Team-Mate skill.

remydesbois
15/09/2017, 11h59
Merci pour vos réponses. Dommage. Costaud ça marche. On verra si un ogre passe une compétence :) . Mise part le plus +1 agi, qu'est-ce qui améliorait la réception du gnoblard?

Tyra
15/09/2017, 12h02
Rien.

trollbenton
15/09/2017, 12h44
Merci pour vos réponses. Dommage. Costaud ça marche. On verra si un ogre passe une compétence :) . Mise part le plus +1 agi, qu'est-ce qui améliorait la réception du gnoblard?

Une relance :siffle:

Tyra
15/09/2017, 12h49
Je n'ai toujours pas compris le choix de Jésus de jouer Ogre. Le gars, il se plaint de ne faire que des as et il joue une équipe ou pour faire quoique ce soit avec le meilleur joueur, il ne faut pas faire d'as... Faut être un peu maso ^^
Bref jésus, arrête de jouer des équipes où il y a besoin de faire des 2+ !

Mais j'avoue, j'ai bien rit sur ton 1er tour quasi full cerveau lent :D

CryZy
15/09/2017, 12h53
C'était le choix parfait, voyons. :p

Seymos
15/09/2017, 12h58
Je n'ai toujours pas compris le choix de Jésus de jouer Ogre. Le gars, il se plaint de ne faire que des as et il joue une équipe ou pour faire quoique ce soit avec le meilleur joueur, il ne faut pas faire d'as... Faut être un peu maso ^^
Bref jésus, arrête de jouer des équipes où il y a besoin de faire des 2+ !

Mais j'avoue, j'ai bien rit sur ton 1er tour quasi full cerveau lent :D

Peut être parce qu'il joue pour s'amuser et pas la win absolue ?

Tyra
15/09/2017, 13h05
Ce n'est pas ce qui transpire dans ces rapports de matchs et sous Mumble. Et ce n'est pas parce qu'on joue pour s'amuser (franchement, qui ne joue pas pour s'amuser Oo ?) qu'on est obligé de choisir une équipe aux antipodes de ses jets de dés :)

Minglingfoo
15/09/2017, 13h08
franchement, qui ne joue pas pour s'amuser Oo


faut vraiment qu'on te donne les noms :trollface:

Seymos
15/09/2017, 13h14
Ce n'est pas ce qui transpire dans ces rapports de matchs et sous Mumble. Et ce n'est pas parce qu'on joue pour s'amuser (franchement, qui ne joue pas pour s'amuser Oo ?) qu'on est obligé de choisir une équipe aux antipodes de ses jets de dés :)

Y a pas une manière de s'amuser. Et puis il nous amuse nous :trollface:

Elouen
15/09/2017, 14h07
ca sent l'halfelins non?:siffle:

Seymos
15/09/2017, 17h48
Sinon, la J1 est terminé :
https://tof.cx/images/2017/09/15/df3979f0ce2dd45d8729e91bbaca2b26.jpg

La J2 est lancée !
https://tof.cx/images/2017/09/15/84ee586ef59f01df49f56c4da2178d9f.jpg

- - - Mise à jour - - -

@runetel : je suis dispo tous les soirs la semaine prochaine, à partir de 19h jusqu'à jeudi !

jujax
15/09/2017, 19h24
Ca écrit vite ! 2 pages de post avant d'avoir le temps de réagir !

Du coup mes commentaires en plus :
Match Farfrael (orcs) - (undead) Jujax gagne par Jujax 1-0

Tour 1 : 1 zombie blessé grave REGEN
tour 4: blitzer KO ---> on égalise
Farf laisse trainer la balle sans protection pas loin, du coup une momie s'y colle et y reste !
tour 5: Orc noir mort
tour 6 : Vengeance de farfra et Revenant Mort --> REGEN
tour 9: Orc noir sonne ET Zombie Cotes Cassées pas de REGEN
tour 10: Orc noir KO
tour 11: lanceur mort
Tout va bien, rien n'a change ! Les armures sont toujours en carton.
Ca c'est du premier match .... Et une saison pourrie, une.

Bon, les blessures sont bien passées des deux cotés, sauf que d'un coté ca regen, de l'autre non niark.
Les goules sont restées bien planquées, sauf que celle qui devait marquer le 2/0 s'est faite salement tackler par un orque noir GFIesque.

2 double 1 de mon coté, mais qui n'ont pas perturbé mon match, pas de double skull. Donc on a joué aux morts du coup.

12 XP moi, 11 XP Farf et a peu pres autant de 1 et de 6 de chaque coté.

Le tournant du match je pense a été les 2 KO non revenus de Farf a la seconde mi-temps, sinon ca aurait été plus dur pour moi, les orques, ca fait 5 joueurs qui ont du punch et 4 joueurs qui ont block !

Dans tous les cas, l'AR c'est toujours surfait ;-)
bonne continuation.

remydesbois
15/09/2017, 21h49
Ce n'est pas ce qui transpire dans ces rapports de matchs et sous Mumble. Et ce n'est pas parce qu'on joue pour s'amuser (franchement, qui ne joue pas pour s'amuser Oo ?) qu'on est obligé de choisir une équipe aux antipodes de ses jets de dés :)

Quelles équipes fait quelque chose sur des uns?

Elouen
15/09/2017, 22h28
pour le coup c'est pas faux jésus xD haaaa le nord contre le chaos. Je sens que block sera EXTREMEMENT utile. (le 8 d'armure aussi :p )

- - - Mise à jour - - -

ho oui les ogres contre les nainsduck! on va voir des hobgobelin et des gnoblar voler !!

Seymos
15/09/2017, 23h27
Quelles équipes fait quelque chose sur des uns?

Laisse Jésus, il a pas compris l'esprit. Avec les Ogres, quand tu fais 1, tu n'as pas de turnover. Du coup, tu peux quand même continuer à jouer. En plus ça t'évite les doubles crânes puisque tes Ogres ne bloquent pas.

remydesbois
15/09/2017, 23h32
Sinon je cherche Van dub pour ma première victoire :) !

VanDub
16/09/2017, 02h44
Tu vas me trouver mon grand. Tu veux que je douche tes derniers espoirs quand ?

farfrael
16/09/2017, 05h51
J'ai pas laisse traîne la balle sans protection ! Elle est arrivée à 2 cases de la LoS trop prêt de tes sales momies puantes !

bon, OK, j'ai peut être aussi joue comme une merde, pour pas changer

- - - Mise à jour - - -


Laisse Jésus, il a pas compris l'esprit. Avec les Ogres, quand tu fais 1, tu n'as pas de turnover. Du coup, tu peux quand même continuer à jouer. En plus ça t'évite les doubles crânes puisque tes Ogres ne bloquent pas.
:lol: :hitlerapplaudit.gif: :XD:

remydesbois
16/09/2017, 12h31
Tu vas me trouver mon grand. Tu veux que je douche tes derniers espoirs quand ?

Fanfaronne, "Va-de-la-gueule" ! Il est encore temps !!!

Mardi soir?

jujax
16/09/2017, 13h09
J'ai pas laisse traîne la balle sans protection ! Elle est arrivée à 2 cases de la LoS trop prêt de tes sales momies puantes !


Bon j'avoue, mes momies puent de la gueule, ont la rage et mordent...(au moins une d'entre elle, l'autre préfère rester couchée elle a la flemme).

Sinon, à part une fois je trouve que tu as bien joué, il y a juste eu une erreur quand tu as dit ah merde j'ai mal joué.

- - - Mise à jour - - -

Bon prochain match contre Zaky, ca va pas etre la même même s'il est dernier la en théorie. Je me rappelle trop de mon dernier match avec lui ou il a détruit mes skavens.

Mes momies crient vengeance.

Zakyrel
16/09/2017, 15h02
Salut Jujax,

La vengeance c'est pour quand du coup ? ^^

Je te propose en semaine du mardi au vendredi, début 21h00 ou 22h45.

Goddamn
17/09/2017, 00h57
Hello Elouen,

Tu serais dispo quand pour jouer ?
Perso j'ai une semaine chargée, je suis dispo demain soir & vendredi/samedi/dimanche

EDIT : finalement j'ai déjà un match pour la LFBB demain soir. Donc si tu veux jouer demain, ca sera plutot en seconde partie de soirée.

Elouen
17/09/2017, 15h58
non pas dimanche, je suis fatiguer, je te propose plus vendredi ou samedi vers 20 heure

VanDub
17/09/2017, 20h21
Fanfaronne, "Va-de-la-gueule" ! Il est encore temps !!!

Mardi soir?

Oh je ne fanfaronne pas non, avec 6 Ogres, si tu arrêtes les 1, ça peut vite piquer.
Sinon, je t'ai MP !

jujax
17/09/2017, 23h53
Salut Jujax,

La vengeance c'est pour quand du coup ? ^^

Je te propose en semaine du mardi au vendredi, début 21h00 ou 22h45.

Salut Zaky, vendredi 21h sera pas mal je pense ! je te tell si je peux avant dans la semaine !

Zakyrel
18/09/2017, 00h16
@Jujax : Si je peux garder mon vendredi soir de libre, ça serait bien perso.

Goddamn
18/09/2017, 14h35
non pas dimanche, je suis fatiguer, je te propose plus vendredi ou samedi vers 20 heure

Ce week end je ne suis pas sûr d'être disponible. Je te tiens au courant au plus vite.
Sinon ce soir ?

remydesbois
20/09/2017, 11h51
Ce soir la terrible équipe d'ogres des TERRORS UNO(mais bordel de couille qu'est-ce que j'ai bien choisis ce nom!) de Jésus affronte les piteux nains du chaos de Vandub dont j'ai oublié le nom et d'ailleurs tout le monde s'en fout!!!

Jésus fera-t-il péter les uns? Van dub au jeu flamboyant sombrera-t-il dans la baston? Un gnoblar réussira-t-il une réception? Les centaures finiront-ils au cimetière?

Réponse ce soir à 20h30 pour le grand match de la deuxième journée!!!!

nourrou
20/09/2017, 13h03
Ce soir la terrible équipe d'ogres des TERRORS UNO(mais bordel de couille qu'est-ce que j'ai bien choisis ce nom!) de Jésus affronte les piteux nains du chaos de Vandub dont j'ai oublié le nom et d'ailleurs tout le monde s'en fout!!!

Jésus fera-t-il péter les uns? Van dub au jeu flamboyant sombrera-t-il dans la baston? Un gnoblar réussira-t-il une réception? Les centaures finiront-ils au cimetière?

Réponse ce soir à 20h30 pour le grand match de la deuxième journée!!!!

Je paris sur un cimetière bien rempli avec une victoire de Jésus sur les sorties mais une défaite au niveau des TD (bon d'un coté c'est ultra-logique vous me direz)

remydesbois
20/09/2017, 22h33
Ben voilà je perds 1-0 après une première mi-temps de déchatte partout. 0-0 à la mi-temps. Puis, je continue les double uns mais pas Van Dub... La routine. Ha non y a mieux cette fois!

Evénement du coup d'envoi: un nain blessé, rate le prochain match. Un ogre blessé, -1 force. Puis un nain blesse un ogre, -1 agi.

J'ai blessé un gob dans un blocage foireux du gob.
Et homme du match un gnoblard...


Merci le jeu....

Goddamn
20/09/2017, 22h56
J'ai envie de dire que si tu ne supportes pas la malchance :
1) faut pas jouer les ogres
2) faut pas jouer à BB

Le but c'est pas de gagner... MAIS DE KASSER DES KRANES!

Seymos
20/09/2017, 23h02
Victoire 4-1 de mes Elfes Pros contre les Humains de runetek.

Je choisis de défendre, runetek joue assez haut, et je peux blitzer son porteur sans le faire tomber. Je perds un TQ sur blessure sur un blocage à 2 dés non relancé. Runetek foire une transmission sur la LOS, du coup je m'empare du ballon, et je peux marquer tour 4 en ayant sorti un lanceur sur blessure grave et un receveur KO dans la foule.

A l'engagement, la canicule sort 3 joueurs de runetek, son KO ne revient pas, il doit donc attaquer à 6 contre 9. Il parvient néanmoins à récupérer le ballon et tente une passe, mais son receveur rate une nouvelle fois sa réception. Je peux donc prendre le ballon, cager proprement et marquer tour 8 malgré un bon retour de runetek, grâce à une belle série d'esquive (au final j'en n'aurais raté qu'une seule, c'est simple les elfes quand les esquives passent...).

En 2e mi-temps, je marque en trois tours alors que nous sommes 8 contre 8, en tuant un blitzer au passage. Runtek parvient à marquer suite à un beau passage à vide de mes Elfes pendant 2 tours (les deux au sol/relance push suivi d'un 2e blocage les deux au sol, puis un GFI raté relancé suivi d'un double crâne en 1ère action). J'ai 2 tours pour marquer alors que nous sommes toujours 8 contre 8, c'est fait grâce à une passe d'un TQ à un blitzer. Mais je me suis trompé de blitzer pour faire pexer... Heureusement que le MVP ira à l'autre.

Du coup, 4 passages de niveau, ça va mieux !

remydesbois
20/09/2017, 23h38
J'ai envie de dire que si tu ne supportes pas la malchance :
1) faut pas jouer les ogres
2) faut pas jouer à BB

Le but c'est pas de gagner... MAIS DE KASSER DES KRANES!

J'ai envie de dire autre chose, donc, si tu ne supportes pas mes commentaires, ne les lis pas.

VanDub
21/09/2017, 00h34
(remydesbois / Ogres) Terrors UNO :baffe: 0 – 1 :coco: Khaôs All Dwârves (Nains du Chaos / Freed_fr)

Et ben putain… Un jour j’aurai le FAME…

Que j’ai toussé… À peine capable de blesser un gnoblar, j’ai plus facilement cassé de l’ogre que du nabot, c’est dingue…

Comme le dit Jésus, ça a commencé fort, il oublie d’embaucher son apothicaire et bâcle ses « inducements » (l'ergonomie est pourrie ou quoi, ça fait deux fois que mes adversaires se trouent) ; et un double rocher pour commencer le match, pour deux blessures du genre grave !

Jésus choisi d’attaquer. Et j’ai vite trop subi pour pouvoir joueur défensif, je fais le choix un peu obligé de monter le prendre à la gorge en défense, et ça aurait pu même mieux se finir pour moi. De la même façon sur mon attaque, je suis obligé de marquer vite, par un hobgobelin, et encore en esquivant avec une relance. Dès que les Ogres font un ou deux tours sans cerveau lent et sans besoin de relance, ça enfonce sévère. Heureusement en fait que ses deux gnoblars KO le sont restés en début de deuxième mi-temps pendant que je faisais du 1/2.

Ca a bien piétiné aussi. Bon, c’est moi qui ai commencé, pour sonner un Ogre à +4, alors que je ne fais jamais ça d’habitude, preuve que ça sentait le pâté. Jésus n’a pas apprécié, j’ai serré les fesses pour mes Centaures tout le reste du match…

Jésus exagère un peu, j’ai eu au moins deux fois du 1 relancé en 1, peut être trois ; j’ai eu même un triple 1 ; et plusieurs triple « repoussés », alors que j’avais blocage et tacle. J’ai tenté un seul « deux dés contre », avec blocage, j’ai fait 1-2.
Mais notre rageux national a élevé son niveau de jeu, c’est sûr. Et il n’a surtout vraiment pas eu de cul sur les blessures. Dommage que tu n’aies pas été concentré dans ta phase de préparation d’équipe, je pense que tu tenais au moins le match nul.
Si tu me lis Jésus, tu devrais essayer de jouer des orques, une saison, et sans le troll au début. Tu m’en diras des nouvelles.

Bon, sinon, encore le MVP sur un hobgobelin mais aussi toujours de beaux gains, à 10000 près, j’avais la 3ème relance. Dommage…

J'avais fait l'équipe pour avoir l'apothicaire assuré pour ce match, et je ne m'en suis toujours pas servi. Je n'ai pas osé l'utiliser avant même que le match soit commencé, sur le rocher, et n'en ai pas eu besoin après.

farfrael
21/09/2017, 01h14
À voir les compte rendus de matches et ma propre expérience, les rencontres ont l'air très, très violentes. Au moins un mort par match. Et ça avec des équipes nouvelles avec peu de châtaignes etc...

Je serais vraiment curieux de voir le code du générateur de lancé de des sur BB2 ...

remydesbois
21/09/2017, 01h32
À voir les compte rendus de matches et ma propre expérience, les rencontres ont l'air très, très violentes. Au moins un mort par match. Et ça avec des équipes nouvelles avec peu de châtaignes etc...

Je serais vraiment curieux de voir le code du générateur de lancé de des sur BB2 ...

Putain y a pas que toi mon gars!!!! Y a pas que toi !!!!

Tyra
21/09/2017, 11h30
Il n'y a pas de châtaigne mais il n'y a pas non plus de compétence défensive.
Et pour jouer pas mal sur plateau, le générateur de lancé de dés sur BB2 est très bien. Quand un jeu se base sur les D6 et qu'un tiers des résultats donnent un critique, c'est normal qu'il y ait pas mal de matchs "rigolos".

farfrael
21/09/2017, 11h46
Oui mais non. La probabilité de faire un mort sans châtaigne ce n'est pas 33%.

Comme la probabilité de passer des armures 9 n'est pas 45% (ce qui m'est arrivé durant mon match).

pitmartinz
21/09/2017, 11h49
C'est marrant, j'ai eu exactement le même débat avec un streameur qui chouinait parce qu'il ratait des 2+ plusieurs fois dans le match...
Personnellement, et même s'il n'existe pas de moyen 100% fiable d'avoir une générateur aléatoire, je suis laaaaaargement plus confiant d'avoir quelque chose qui s'en rapproche avec le jeu de Cyanide qu'avec des lancés de dés IRL.

IRL, un gars qui sait lancer les dés, force, angle, blabla... à statistiquement plus de chance de réussir ses jets qu'un random informatique.

Tyra
21/09/2017, 11h54
Ca tombe bien farfarel, il y a plein de matchs où il y a 0 mort et même parfois avec châtaigne !

Pas exemple mon match de J1, et pourtant j'avais 2 châtaignes ! (et j'avais des AV6)

Pasteque
21/09/2017, 11h58
la proba qu'une équipe chaos finisse à 3 ?
C'est arrivé dans 100% de mes matchs IRL :cigare:

Tyra
21/09/2017, 12h11
En équipe neuve et sans châtaigne :p

Goddamn
21/09/2017, 12h29
Mouai idem j'ai du mal à croire que Cyanide truquerait volontairement le jeu.
Ce qu'il faudrait faire : que chacun indique le nombre d'armures brisées qu'il a fait et le nombre de morts qu'il a causé.

Et on regarde le ratio.
Sachant que la mort est censée représenté 1/36 des armures brisées (1 chance /6 de causer une sortie sur blessure et ensuite 1 chance sur 6 de mourir).
Et ca c'est sans compter les châtaignes (et l'apothicaire).

Mais grosso modo : pour 6 mecs sorties sur blessures, en théorie on a 1 mort (et donc même si on monte à 2/3 sur un match, il n'y a rien d'exceptionnel).

Tyra
21/09/2017, 12h33
Le record (atteint 11 fois) en ligue de Condate est de 3 morts pour la même équipe dans le même match.

Goddamn
21/09/2017, 13h10
Le record (atteint 11 fois) en ligue de Condate est de 3 morts pour la même équipe dans le même match.

Ouai donc rien d'exceptionnel, ca doit être dans la variance des probas. Ces gens là n'ont juste pas eu de chance.
Mais pareil faudrait le nombre d'armures brisées par match etc... et le nombre de matchs joués et le nombre de matchs à 0 morts pour une même équipe du coup (sachant que du coup si une équipe à 0 morts mais quelle en cause 3 à l'adversaire, on prend en compte ce match aussi)

Seymos
21/09/2017, 13h38
J'ai eu trois morts et 2 blessés graves dans un match contre des elfes avec des nains :tired:

Simonator
21/09/2017, 15h48
J'ai eu trois morts et 2 blessés graves ... :tired:

Change de taf ...

christophej2
21/09/2017, 17h18
En 2e mi-temps, je marque en trois tours alors que nous sommes 8 contre 8, en tuant un blitzer au passage.
Pauvre Runetek, 2 morts en 2 matchs, ça démarre mal !
Je vais essayer de m’arrêter la pour la course au mort si ça ne te dérange pas, 1 me suffit déjà ^^

Seymos
21/09/2017, 17h34
Change de taf ...

A mon niveau, 3 morts 2 blessés graves c'est de la routine.

Goddamn
21/09/2017, 22h10
non pas dimanche, je suis fatiguer, je te propose plus vendredi ou samedi vers 20 heure

Si jamais t'es connecté Elouen, ca m'arrange beaucoup plus ce soir que ce week end :/

Corrupt
21/09/2017, 23h18
On peut encore rejoindre la saison ou c'est trop tard ?

VanDub
21/09/2017, 23h38
Salut Corrupt. C'est trop tard, tu as loupé le début de la saison de championnat, mais il reste des coupes.
Tu t'es inscrit Flash d'ailleurs, entre autres. :siffle:

Goddamn
22/09/2017, 17h08
Si jamais t'es connecté Elouen, ca m'arrange beaucoup plus ce soir que ce week end :/

Bon Elouen, pour ce week end je suis disponible ce soir (21h) mais pas demain soir.
Et potentiellement dimanche.

Si tu pouvais faire un signe.

Elouen
22/09/2017, 19h09
ok je suis la je suis dispo ce soir a 20 ou 21h voir 22h et je suis dispo le week end donc choisi ce qui t'arrange

Goddamn
22/09/2017, 19h50
Ok pour ce soir. J'arrive entre 20h30 et 21h30 normalement

Goddamn
22/09/2017, 21h25
Je suis co je t'attends

jujax
22/09/2017, 23h30
Bon, pour la deuxième journée match à sens unique entre mes Reaping Deads et les Vampires de Zaky, victoire 1/0 pour mes Reaping Deads.

Je gagne le toss et décide d'appliquer ma tactique : Momie vs Serviteurs, un morts, un blessé et 2 KO en 4 tours, les efforts de zaky pour résister ne paieront pas et je marque au 8ème tour (mais il aura réussi malgré tout à faire tomber ma goule, je dois encore progresser, vive le regard hypnotique), fin de la mi-temps 1 mort 1 blessé 4 KO contre 1 KO.
Tous les KO reviennent.

On repart a 11 vs 11 et Zaky attaque, un zombie blessé no regen au premier tour.

Derrière, les premières soif de sang et les baffes de momies arrivent, les serviteurs sortent, zaky fait un push latéral mais nécessite une passe a 89% qui ne réceptionne pas, la balle tombe, je me colle à la balle, les jets de dés doivent être lancés et ne sont pas favorables à Zaky. La balle reste par terre jusqu'à ce qu'il n'y ait presque plus de joueurs autour et qu'un zombie la récupère.

Bref, c'était pas le jour pour Zaky, mais ça m'a permis de découvrir le jeu contre vampire (ils sont puissants les lascars).

1 Comte vampire pexe et je récupère une momie BLOCK :-)

Bonne soirée quoi

farfrael
25/09/2017, 19h06
Salut Elouen, je t'ai envoyé un MP, fais moi signe s'il te plaît.

Goddamn
25/09/2017, 19h20
Inirapsag ca donne quoi tes dispos?
Perso j'ai ce soir après mon match LFBB (donc vers 22h/22H30).

Soit mercredi soir soit dimanche soir je dirais.
Ou jeudi soir 2nde partie de soirée.

inirapsag
25/09/2017, 20h23
Inirapsag ca donne quoi tes dispos?
Perso j'ai ce soir après mon match LFBB (donc vers 22h/22H30).

Soit mercredi soir soit dimanche soir je dirais.
Ou jeudi soir 2nde partie de soirée.

hum ce soir j'ai déjà un match et j'aime pas enchaîner 2 matches d'affilé. Du coup mercredi soir vers 21h ça me dit bien :)

Seymos
25/09/2017, 20h34
Les résultats de la J2 :

https://tof.cx/images/2017/09/25/4888716f180e7583355d12b08578def6.jpg


La J3 :

https://tof.cx/images/2017/09/25/1e713a275b4023c4bc0c942e80d22038.jpg

Zak, dispo demain soir, mercredi soir à partir de 19h30.

jujax
25/09/2017, 21h57
Salut Vandub, tu es dispo quand du coup cette semaine pour notre match ?

Zakyrel
26/09/2017, 01h17
Salut Seymos,

Mardi, j'ai déjà un match à 21h00. J'ai le créneau de 22h45 qui est libre par contre.
Mercredi, je joue un match de play-off à 20h00. Je t'aurais donc bien proposé 21h45, mais s'il y a des prolongations, cela peut retarder le début du match d'autant.

Sinon un autre soir. Pareil : 21h00 ou 22h45 pour le début de match.

Seymos
26/09/2017, 08h29
Éventuellement jeudi mais je ne saurais pas encore te dire l'horaire. Probablement 21h.

jujax
26/09/2017, 18h53
Vandub, OK pour ce soir 21H.

VanDub
26/09/2017, 18h59
Yes, @ toute !

jujax
27/09/2017, 00h34
Victoire insoupçonnée 1/0 de mes reapings deads, même si l'arbitre était soudoyé par Vandub !

Vandub gagne le toss et choisit de défendre (ce qui aurait pu etre un excellent choix). IL en profite aussi pour prendr ele champion Zzarg.

Je positionne donc mes heavy hitters en attaque et mes goules en retrait pour assurer la balle.

Tour 1.
Un rocher sonne un de mes zombies en première ligne, ça commence bien
Je sonne deux nains sur la loss sur de vils blocks a 3D de mes momies, repousse un gus et fais double 1 sur la récup de la balle avec ma goule, turnover.
Vadub en profite pour pousser un zombie vers un nain et plaque un de mes zombies (AG2 je précise) contre la ligne et fonce avec ses formules 1 centaures sprint équilibre sur les 2 cotés (et oui il a bien vu que la balle était par terre, c'est pas myope ces betes la), un hobgob en profite également pour contourner.
Tour 2.
Enervé contre la maladresse de cette goule qui a 2 mains gauche, j'arrangue en bon nécro mes morts-vivants !
Une momie blitze et met KO le hobgob qui avait osé passer à sa portée.
Je colle un zombie et un revenant sur les 2 centaures taureaux histoire de calmer le jeu le temps que je reprenne la balle.
Et patatras encore 1 relance 1.
Un nain qui rate son GFI relance OK me met mon revenant KO histoire de libérer le centaure.
Un centaure se colle a mes goules, le second fait une esquive 5+ et se colle contre ma seconde goule.
Un autre hobgob pénètre dans ma zone, le dernier colle mon zombie contre la LOS.

Tour 3. ca s'annonce mal, mes goules paniquent devant les 2 betes force 4.
Du coup, comme les affaires marchent pour ma momie, hop, je blesse et sort le hobgob qui était encore passé à coté d'elle sans lui dire bonjour.
Ma goule esquive, récupère la balle en arrière et remonte un peu le terrain.
Ma seconde momie couche le nain FO4, s'ensuit une série de blocks corrects mais sans plus qui couchent des nains.

La suite se passe de la manière suivante : grosse pression sur mes goules, Vandub oublie qu'une de mes goules a block et fait du coup un POW, ma goule reste debout, du coup les centaures se font blitzer a 2D et restent majoritairement couchés jusqu'à la fin du 8ème tour.

Ca a fini par 0/0 et c'était logique, j'ai pas eu de bol, j'ai pas fait d'erreurs, vandub a fait 2 erreurs et aurait pu marquer, donc 0/0 OK la.

----
Seconde mi-temps, je défends. Vandub récupère la balle et la file a un centaure, jusque la tout va bien. Mais comme mes momies énervent ses nains qui ne sont pas assez forts pour la tomber, il craque et décide d'envoyer son porteur de balle blitzer ma momie, et ce qui devait arriver arriva, double skull, relance, skull / pow, tout le monde couché, turnover et la balle qui tombe au pied d'une de mes momies en arrière.
Je récupère donc la balle facilement, ce qui me semblait normal vu ma def qui tenait bien (j'étais en supériorité numérique 1 joueur).

Cette supériorité numérique a diminué sur des fouls qui passent et blessent mes joueurs pour passer a égalité puis a un joueur de moins de mon coté.

Ca devient difficile, heureusement les momies occupent l'espace. Je tente un passage a droite a coup de revenant mais le nain ne se couche pas, je replanque ma goule derrière les momies, mais le block d'un centaure permet de libérer une case pour aller blitzer le porteur, la balle tombe et est aussitot récupérée par la goule qui était derrière (coup de bol ou placement astucieux de la goule, je vous laisse choisir, je penche pour un certain avis).

Cette goule part lentement a gauche et je fais une cage de momie, mais le placement défensif de vandub et sa supériorité numérique m'empechent de cager correctement.

Je dois donc lacher la goule dans la nature tout en faisant au maximum le vide et en couchant les minos pour qu'un seul hobgob soit a portée.

Vandub en envoie un coller ma goule (il etait libre) et tente le dodge pour aller me blitzer au 16eme tour. Bien sur le dodge 3+ relance 3 rate en 2, 2. Turnover, je marque.

Bon, j'avoue sur la deuxième partie, j'aurais du faire 0/0. Le jeu en aura voulu autrement.

Désolé Vandub ;-) (mais bon, normalement j'aurais du marquer en première mi-temps ;-)

Zakyrel
27/09/2017, 00h43
@Seymos : Le créneau de jeudi 21h est pris. Il me reste 22h45. Sinon après c'est dimanche, mardi ou +

Seymos
27/09/2017, 07h45
@Seymos : Le créneau de jeudi 21h est pris. Il me reste 22h45. Sinon après c'est dimanche, mardi ou +

22h45 c'est trop tard pour moi. Dimanche c'est mort aussi je suis dans le train toute la soirée. Mardi à partir de 19h30.

remydesbois
27/09/2017, 14h25
RUnetek tu es là mardi soir?

Goddamn
27/09/2017, 16h37
hum ce soir j'ai déjà un match et j'aime pas enchaîner 2 matches d'affilé. Du coup mercredi soir vers 21h ça me dit bien :)

Oups j'avais oublié de te répondre.

Ok pour moi ce soir si t'es tjrs dispo ;)

inirapsag
27/09/2017, 20h08
C'est toujours bon pour moi, a toute :)

Zakyrel
28/09/2017, 14h16
22h45 c'est trop tard pour moi. Dimanche c'est mort aussi je suis dans le train toute la soirée. Mardi à partir de 19h30.

Mardi 21h donc ?

Seymos
28/09/2017, 15h57
Mardi 21h donc ?

We have a deal.

remydesbois
28/09/2017, 22h37
Tronçonneuse inutile, ogres inutiles, gnoblards inutiles. Je perds contre Runetek. Un match nullisisme. Je perds 2-0.

farfrael
02/10/2017, 23h38
Match joue et gagne 2-0 par Elouen.
Il me tue un blitzer et mon equipe a 830 de TV apres 4 matches.

Elouen
02/10/2017, 23h41
un match qui s'est clairement jouer plus au dé qu'au skill, 3 fois (voir plus) double block suivi d'une relance double skull

farfrael
02/10/2017, 23h52
un match qui s'est clairement jouer plus au dé qu'au skill, 3 fois (voir plus) double block suivi d'une relance double skull
Je pense que mon niveau de jeu n'etait pas non plus eleve. Adversaire charmant en tout cas.
3 morts en 4 matches, c'est beau :trollface:

Elouen
03/10/2017, 23h22
en plus c'est jésus que j'ai tué :siffle:

Seymos
04/10/2017, 14h11
2-2 entre mes elfes et les vampires de Zakyrel. J'attaque et je marque rapidement. Zakyrel marqué sur son engagement grâce à une belle passe vers un serviteur que j'avais délaissé. Mais je parviens à marquer de nouveau en 2 tours. Malheureusement le tour 8 va faire mal avec 2 elfes blessés sur la LOS. Je dois d9nc défendre à 9 contre 11 pour la 2e mi-temps. Zakyrel va jouer la prudence et tenter de faire plus de blessés. Il me sort un receveur sur piétinement, mais sur une action osée du 2e receveur je peux faire tomber le porteur et récupérer la balle. Malheureusement je peux pas la protéger et mon 2e receveur sort sur KO. Malgré 3 soifs de sang, un seul vampire est exclu suite à une esquive ratée, les serviteurs résistent. Zakyrel parvient finalement à remonter le terrain en se jouant des 6 elfes restants qui tentent 2 blitzs à 2 dès contre mais sans effet.

Pas de perte mais 2 TQ absents au prochain match.

Goddamn
04/10/2017, 18h14
Du coup tous les matchs ont été joué et on peut valider la journée non ?

Seymos
04/10/2017, 18h28
Du coup tous les matchs ont été joué et on peut valider la journée non ?

Yep. Je fais ça ce soir !

Seymos
04/10/2017, 20h40
Les résultats de la J3 :
https://tof.cx/images/2017/10/04/c52d9407ef558f94047c5f5fedebbf63.jpg

La J4 :
https://tof.cx/images/2017/10/04/1eac53f71c8d7408641c8ddbb9e07636.jpg

remydesbois
04/10/2017, 21h57
Zaky lundi soir ?

jujax
04/10/2017, 23h55
Reaping Deads 2 / Humanoides Associés 1

Bon,

Runetek démarre avec 3 journaliers et une grosse différence de TV, il peut donc se payer Helmut.

Je gagne le Toss et décide d'attaquer fort de ma supériorité TVesque. Patatras Blitz, la balle est par contre directement récupérée par ma goule.

Helmut me sonne ma momie, les gars se collent et mes morts-vivants se disent, c'est quoi ces humains qui veulent nous taper.

La réaction se fait cependant sentir immédiatement au premier tour : Helmut est au CAC et part KO sur un blitz, bye bye helmut (on ne le reverra plus, bon débarras) et je couche et sonne des gus.
2ème tour, je blesse un joueur, 3ème tour je foule un joueur le blesse et un zombie sort.
La supériorité numérique est acquise, je fais ma montée tranquille en mettant les gus KO par ci par la et marque sans crainte au 8ème tour.

Au 8ème tour Helmut récupère de son KO et sort.

Deuxième mi temps, je défends donc a 11 contre 8.

L'attaque a du mal (normal), je mets la pression sur le porteur de balle et la balle tombe. Néanmoins j'ai du exposer des goules et l'une (sans XP heureusement) meurt de sa belle mort sur un block de blitzeur. Je mets encore KO des humains (c'était soirée KO ce soir), je récupère la balle safe qui était entourée de 3 joueurs et monte une nouvelle cage pour aller marquer.
J'ai pas envie de staller jusqu'au 8ème tour, autant jouer, je marque et à la reprise Runetek arrive a envoyer un receveur vers la zone d'en but, je fonce, on est a 3 à le coller, le blitzer mais il résiste et ne tombe pas.
Esquive 50%, 67%, il sort des doubles zones de tackle et va marquer !
Futur héros lui de son équipe.
Je récupère la balle au 16eme tour, tente un OTTD qui échouera sur la première action (couché sur le block...)

Merci Runetek, et bon courage pour la suite, je ne t'ai pas trop amoché tes joueurs ;-) et je ne t'en veux pas pour la goule tuée, elle n'a pas eu JDM et j'en ai racheté une neuve !

Zakyrel
05/10/2017, 22h12
Zaky lundi soir ?

Salut,

Non pas disponible le lundi soir généralement. Pour moi ce sera du mardi au vendredi. Début à 21h ou 22h45.

remydesbois
06/10/2017, 23h51
ben jeudi alors.

farfrael
09/10/2017, 15h58
Jésus, on joue la prochaine journée ensemble. Vu les résultats à ce jour, cela promet d'être un match d'anthologie !

Goddamn
09/10/2017, 16h47
Pfff, et moi quand est ce que je vais jouer contre Jésus? :(

farfrael
09/10/2017, 18h39
Pfff, et moi quand est ce que je vais jouer contre Jésus? :(
Attends d'avoir 2-3 griffes+châtaigne supplémentaires :p

Zakyrel
09/10/2017, 20h20
@ Remydesbois : Ok pour jeudi mais tu ne m'a pas confirmé d'heure.

remydesbois
09/10/2017, 20h37
21h

jujax
09/10/2017, 21h53
Ouais, faut aller plus vite, mon match contre Goddamn est assez loin et ça fera un match de test pour la coupe des vices ;-)

VanDub
12/10/2017, 00h19
(Freed_fr / Nains du Chaos) Khaôs All Dwârves :coco: 2 – 1 B) Confederate Union (Union Elfique / Seymos)

Et ben, contrairement à leur dernier match où ils méritaient mieux, cette fois ci mes nains s’en sortent super bien.

Seymos a le Fame mais j’ai l’engagement. Heureusement que je lui fais deux blessés dans la première mi-temps, j’espérais plus, mais vu la suite du match…

Avant le match j’opte pour le minotaure plutôt que la 3ème relance, bien m’en a pris puisque je finis la première mi-temps avec une relance, et que j’en ai pile poil ce qu’il me faut en seconde. Sachant que le Mino entre temps à plutôt fait son boulot, même si je ne l’ai pas joué tous les tours, il n’a pas provoqué un seul turn-over. Et puis le joueur supplémentaire qu’il me créée me sauve sans doute le match en me permettant de fermer ma cage en milieu de seconde mi-temps.

Maintenant que j’ai arrêté de fumer en jouant, il faudrait que je dorme avant mes matchs… Je fais deux erreurs dans la partie : je me trompe de Centaure à la réception pour marquer en première, résultat les deux se retrouvent à 1PX du changement de niveau ; et pourtant avec chandelle et sortie de balle, j’avais le choix… Et en seconde, je place en premier pour protéger le ballon mon hobgobelin dextérité qui devait ramasser, ce qui permet aux elfes de me mettre la pression… :facepalm:

Malgré ça, Seymos n’a pas assez de chance pour m’arrêter, il repousse beaucoup en première mi-temps, et tous ses « 1 dé » ou « 2 dés contre » sur le porteur finiront en crâne, ou presque.:sweat:

Je marque en 8 tours en première, Seymos ne peut tenter le one turn ; il est contraint à marquer vite en seconde ; et je remporte le match par le TD tour 16 d’un hobgobelin qui a ramassé le ballon dans sa propre zone d’en but. L’arbitre nous a enlevé ou rajouté un tour, je ne sais plus, mais en tout cas je traverse le terrain avec juste assez de mouvement pour me passer de GFI.

À croire que je n’ai pas si mal joué que ça, et surtout je n’ai pas oublié de gérer les glissades contrôlées…

En bon nain je fais encore un 5 au jet de gain, l’équipe est au complet, la 3ème relance n’est plus très loin ; le seul défaut : les MVP continuent à tomber là où ça ne m’arrange pas.

Désolé pour ta déveine Seymos, merci pour le match, et à vous les studios ! ;)

remydesbois
12/10/2017, 22h45
Bon ben Zaki n'était pas là

Zakyrel
13/10/2017, 08h40
Hello,

Désolé pour le lapin d'hier soir, clairement pas volontaire...

Quand souhaites-tu jouer le match ? Je vais augmenter mes disponibilité comme suit pour trouver un créneau qui te conviennes :
- ce vendredi après-midi ou soir
- dimanche matin, après-midi ou soir
- et si le staff nous le permet, lundi matin ou après-midi jusqu'à un début de match à 19h00 maximum

remydesbois
13/10/2017, 09h38
Hello,

Désolé pour le lapin d'hier soir, clairement pas volontaire...

Quand souhaites-tu jouer le match ? Je vais augmenter mes disponibilité comme suit pour trouver un créneau qui te conviennes :
- ce vendredi après-midi ou soir
- dimanche matin, après-midi ou soir
- et si le staff nous le permet, lundi matin ou après-midi jusqu'à un début de match à 19h00 maximum

Je ne suis pas là du wk normalement... Je joue cette aprem à 14h30 et je me barre. Lundi 19h00 ca me va si c'est possible.

Elouen
13/10/2017, 22h02
2-0 pour les qui se levent tôt face a mes nordiques beau match dans l'ensemble sauf bcp de missplay de ma par, un magnifique touchdown au 8 ème tour on s'en souviendra ;)

dragou
15/10/2017, 23h13
@ elouen et ini : n'oubliez pas de remplir le google doc :)

@ jésus et zaky : vous jouez bien demain? Votre groupe a du retard donc...

Zakyrel
15/10/2017, 23h58
@Drag : Bah si on nous y autorise, oui.

dragou
16/10/2017, 09h34
@Drag : Bah si on nous y autorise, oui.

Chez cpc on essaye toujours de faire jouer les matchs :)

jujax
16/10/2017, 09h50
Coucou,

Je suis en congés du 21 au 29, donc il vaudrait mieux que je joue la J5 cette semaine (sachant que je suis à Montpellier une bonne partie de la semaine).

Jax.

remydesbois
16/10/2017, 15h51
Zakik, ce sera après le match que j'ai avec Pit qui commence à 20h00.

Zakyrel
16/10/2017, 20h16
OMG :wtf:

Euh changer l'heure le jour même, c'est pas extra ça. Si j'ai indiqué "19h00 maximum" c'est pas pour rien hein.

Donc là tu me dis en gros qu'au lieu de 19h00, je dois jouer à 21h30+ ?

Bah non pas possible... :mouais:

Tyra
16/10/2017, 20h18
Tu ne fais pas d'effort Zakyrel :)

remydesbois
16/10/2017, 20h26
ha putain c'est quio cette histoire de 19h??? Ha effectivement début de match 19h... En même temps le spécialiste des deux matchs de suite qui commencent à 21h c'est toi...

Demain?

Tyra
16/10/2017, 20h27
Je dirais ça, à tout hasard :


Lundi 19h00 ca me va si c'est possible.

Uzz
16/10/2017, 20h29
et si le staff nous le permet, lundi matin ou après-midi jusqu'à un début de match à 19h00 maximum

Lundi 19h00 ca me va si c'est possible.

Et depuis ce message, tu (Jésus) as accepté un autre match à 20h.

(EDIT : Ninjagrillé par Tyra)
(Re-EDIT : Jésus c'est ninja-Edit lui-même)

VanDub
16/10/2017, 20h31
L'ubiquité tout ça, c'est ton Père, Jésus, pas toi...

dragou
16/10/2017, 21h13
On peut reporter notre match zaky, ici c'est plus urgent.

Zakyrel
16/10/2017, 21h43
Eh bah t'as bien de la chance on dirait. Un de mes joueurs de JdR vient de me contacter, il a un empêchement qui annule notre séance de ce soir. Je te laisse me faire signe quand tu as terminé ton match avec Pit.

Seymos
16/10/2017, 22h07
Eh bah t'as bien de la chance on dirait. Un de mes joueurs de JdR vient de me contacter, il a un empêchement qui annule notre séance de ce soir. Je te laisse me faire signe quand tu as terminé ton match avec Pit.

Ca n'a rien à voir avec la chance, c'est le père de Jésus qui envoie un signe.

remydesbois
16/10/2017, 22h14
Oui, j'ai oublié cet horaire de 19h duc oup j'ai callé le match avec Pit...

Zakyrel
16/10/2017, 22h17
Ca n'a rien à voir avec la chance, c'est le père de Jésus qui envoie un signe.

Reste à savoir ce que veut dire ce signe...

remydesbois
16/10/2017, 23h34
Bon je fais 1-1 en faisant particulièrement n'importe quoi face à Zacky! Il relance un gfi tour 8 pour le 2-0 et se foire. J'ai explosé avec son aide toute son équipe(4 gars survivant). J'ai couru après un vampire toute la duexième mi-temps, il réussi en faisant la pute une passe dans le vent qui rebondit jusqu'à dans ma moitié de terrain. Heureusement, un ogre ramasse, passe au gnoblard qui réceptionne et qui marque.

Match tout pourri...

Seymos
16/10/2017, 23h50
Reste à savoir ce que veut dire ce signe...

Tu as ta réponse :trollface:

Zakyrel
17/10/2017, 00h19
Oui j'ai la réponse.

Si seulement Jésus savait qu'en apportant 2 joueurs à côté d'un de ses ogres il avait 3 dés... :p

Cela l'aiderait à compenser son équipe 0 RR... :p

Ah, et je me demande s'il a compris qu'un gnoblar à 20k, cela sert à piétiner tout les joueurs qui coûte plus cher. Car il ne l'a fait qu'une fois vers la fin du match, et il fallait que le joueur coûte super cher pour y penser (un vampire)... :p

Mais au final pas de soucis, grand coaching ogre, puisque je snakes eyes le GFI final tour 8 pour mon 2e TD, et au tour 16 il réussit une belle séquence avec le cerveau lent 2+, le pickup 5+, la passe 6+, le catch 3+ d'un gnoblar qui score le TD de l'égalisation. :XD:

Par contre, une chose est sur, à chaque fois, l'ami Remydesbois n'est pas capable d'écrire mon pseudo, ou le diminutif de ce dernier, correctement. :|

remydesbois
17/10/2017, 00h23
Tiens voilà la vidéo ZAKYREL !!!!
https://youtu.be/Ycahpa-pNNM

Seymos
17/10/2017, 00h25
Putain ce TD :wub:

CryZy
17/10/2017, 02h01
C'est bô. :cry:

pitmartinz
17/10/2017, 08h48
Et le mec il dit qu'il a jamais de cul !
:XD:

jujax
17/10/2017, 09h42
Une main divine est passée par la !!!!:love:

Tyra
17/10/2017, 09h49
Je trouve la danse du snot lorsqu'il marque de très bonne circonstance :)

Goddamn
17/10/2017, 11h03
Mais cette chatte! Magnifique TD oO

dragou
17/10/2017, 11h23
Journée 5 lancée ! (ptet pas ingame ^^)

@ jujax et elouen : vous avez convenu d'une date?

@ jujax : prends déjà rendez-vous pour la J6 avec seymos, de préférence le 29, 30 ou 31.

Seymos
17/10/2017, 11h28
Je suis en vacances du 29 au 2 dans un chalet paumé dans les Alpes. Donc ça sera après.

dragou
17/10/2017, 11h34
Bande de lambins !

Goddamn
17/10/2017, 11h47
@Vandub : ca va être compliqué pour moi cette semaine :/
Là il me reste comme dispo que Samedi à partir de minuit... ^^

Ou dimanche matin

Feisz
17/10/2017, 11h49
Tiens voilà la vidéo ZAKYREL !!!!
https://youtu.be/Ycahpa-pNNM


https://media.giphy.com/media/dARUXSVNXc5Da/giphy.gif

Seymos
17/10/2017, 11h59
Ça manque de commentaires en direct quand même.

Bohemond30
17/10/2017, 13h09
Tiens ca me rappelle un TD de Jesus avec ses skavens contre mes ES. Une probabilité de ouf pour choper une balle avec un blitz 1D vs 1 blodgeur, un ramassage par un 3/4 suivi d'une bombe :D
Parfois Jesus a des coups de génie/chatte dignes de Lawthrall.

Minglingfoo
17/10/2017, 13h21
Si meme les ogres préfèrent fairent des passes et marquer des TD T16 plutôt que piétiner :o
Sinon GG Jésus, un TD on ne peut plus mériter :wub:

Uzz
17/10/2017, 14h24
Pauvre Zak, c'est décidément pas ta saison. Le seul TD improbable que Jésus réussit à marquer avec son équipe de bras cassés, c'est pour ta pomme.

remydesbois
17/10/2017, 14h48
Pauvre Zak, c'est décidément pas ta saison. Le seul TD improbable que Jésus réussit à marquer avec son équipe de bras cassés, c'est pour ta pomme.

Tout est dit ! :trollface:

Tyra
17/10/2017, 15h08
Le seul TD improbable que Jésus réussit à marquer avec son équipe de bras cassés, c'est pour ta pomme.

Fixé :)

Zakyrel
17/10/2017, 16h46
Pauvre Zak, c'est décidément pas ta saison. Le seul TD improbable que Jésus réussit à marquer avec son équipe de bras cassés, c'est pour ta pomme.

Ca va, je commence à m'habituer à ma déchatte chronique chez CPC. ^_^

Simonator
17/10/2017, 16h54
Ca va, je commence à m'habituer à ma déchatte chronique chez CPC. ^_^

On commence comme ça puis on fini dernier du classement ELO, on joue avec des ogres et on s'engage dans l'équipe Nawak de la cdv ... Si tu cherches un guide spirituel, un vrai fils de Un, tu l'as peut-etre bien trouvé !

jujax
17/10/2017, 19h02
On commence comme ça puis on fini dernier du classement ELO, on joue avec des ogres et on s'engage dans l'équipe Nawak de la cdv ... Si tu cherches un guide spirituel, un vrai fils de Un, tu l'as peut-etre bien trouvé !

Oh les équipes CPC Nawak ou improbables sur la cdv, il y en a plusieurs ;-)

VanDub
17/10/2017, 19h15
@Vandub : ca va être compliqué pour moi cette semaine :/
Là il me reste comme dispo que Samedi à partir de minuit... ^^

Ou dimanche matin

On va dire la semaine prochaine alors :happy2:
Je t'ai MP.

Goddamn
17/10/2017, 22h14
Sinon finalement je suis libre ce soir! Si t'es dans le coin... ^^

farfrael
17/10/2017, 23h12
On joue avec Jesus demain (mercredi) a 21h.
Par contre, je vais etre oblige d'arreter de participer a cette competition pour des raison independentes de ma volonte.
Si quelqu'un souhaite me remplacer, cela serait tres gentil.

remydesbois
17/10/2017, 23h15
Faudrait qu'il joue beaucoup plus mal de base.

VanDub
18/10/2017, 00h19
Notre groupe est déjà à la bourre sur les autres, c'est pas plus simple de mettre 2-0 pour tous les adversaires de Farfraël du groupe (passés et à venir) ?

(et je ne dis pas ça parce que je pars une dizaine de jours mi-novembre et que je suis son dernier adversaire...)

Pasteque
18/10/2017, 11h01
Un remplacement c'est mieux à mon avis.

dragou
18/10/2017, 11h05
Mortadelle remplacera farfra après la J5. Il prendra ses morts-vivants de saisonnière, ce sera donc une équipe avec 6 matchs contre des équipes avec 5 matchs.

farfrael
18/10/2017, 11h21
Merci Dragou!
Désolé VanDub et les autres, malheureusement vous allez affronter un adversaire bien meilleur.

dragou
18/10/2017, 11h26
Merci Dragou!
Désolé VanDub et les autres, malheureusement vous allez affronter un adversaire bien meilleur.

Non tu as mal lu, c'est mortadelle qui te remplace !!!!

Seymos
18/10/2017, 11h26
Non tu as mal lu, c'est mortadelle qui te remplace !!!!

Mais quel enculé.

Goddamn
18/10/2017, 12h04
Parfait ce remplacement! Ca n'impactera pas trop la poule :)

dragou
18/10/2017, 12h12
Mais quel enculé.

Merci :)

Minglingfoo
18/10/2017, 12h12
Parfait ce remplacement! Ca n'impactera pas trop la poule :)


Et un 2nd enculé :XD:

remydesbois
18/10/2017, 12h50
Sachez que je plussoie ces commentaires orduriers!!! J'avais rdv avec Farfrael ce soir à 21h, je ne sais pas si c'est encore d'actualité.

Pasteque
18/10/2017, 12h58
On joue avec Jesus demain (mercredi) a 21h.
Par contre, je vais etre oblige d'arreter de participer a cette competition pour des raison independentes de ma volonte.
Si quelqu'un souhaite me remplacer, cela serait tres gentil.

D'après le message de farfrael, je pense que c'est toujours d'actualité ;)

farfrael
18/10/2017, 13h00
Sachez que je plussoie ces commentaires orduriers!!! J'avais rdv avec Farfrael ce soir à 21h, je ne sais pas si c'est encore d'actualité.

Oui, on joue toujours (enfin, si tu veux)

- - - Mise à jour - - -


Non tu as mal lu, c'est mortadelle qui te remplace !!!!
C'est bien ce que je dis :ninja:

remydesbois
18/10/2017, 13h57
A ce soir alors !

Mortadelle
18/10/2017, 14h34
Et un 2nd enculé :XD:
Ha les salaupiots, ca commence fort ce remplacement !

Mais ne vous réjouissiez pas trop vite : je pourrais jouer sans pression et m'acharner sur vos joueurs stars jusqu'à ce que mort s'en suive !

Tremblezzzz !

Seymos
18/10/2017, 14h55
Ha les salaupiots, ca commence fort ce remplacement !

Mais ne vous réjouissiez pas trop vite : je pourrais jouer sans pression et m'acharner sur vos joueurs stars jusqu'à ce que mort s'en suive !

Tremblezzzz !

Ça change quoi par rapport au jeu normal ?

Minglingfoo
18/10/2017, 15h04
Ça change quoi par rapport au jeu normal ?

ben il veut jouer sans bière

Mortadelle
18/10/2017, 15h57
Ça change quoi par rapport au jeu normal ?
Je pensais que certains jouaient encore pour la victoire ou le classement (playoff and co) et le long terme (cf discussion sur les matchs d'abandon tactique).
Faut croire que non :)

Durack
18/10/2017, 16h29
Je pensais que certains jouaient encore pour la victoire ou le classement (playoff and co) et le long terme (cf discussion sur les matchs d'abandon tactique).
Faut croire que non :)

Ah non ! Mais Seymos Piétine tout ce qui bouge ! Donc oui il joue pour la victoire. Quand y a plus personne debout tu peux aller t'occuper de la balle :ninja:

Bohemond30
18/10/2017, 16h37
Ah je croyais que tu parlais de Uzz & CMP qui jouent de la sorte :)

Durack
18/10/2017, 16h42
Ah je croyais que tu parlais de Uzz & CMP qui jouent de la sorte :)

CMP aime faire mal !! Mais je ne suis pas sur qu'il piétine systématiquement , enfin je m'en souvient plus :)

Seymos
18/10/2017, 16h54
Je piétine jamais en premier.

Minglingfoo
18/10/2017, 17h18
Je piétine jamais en premier.

Ca c'est le panache militaire français :p
Messieurs les anglais, tirer les premiers!

Durack
18/10/2017, 17h38
Ca c'est le panache militaire français :p
Messieurs les anglais, tirer les premiers!

:lol:

remydesbois
18/10/2017, 22h49
farfrael 4 - 0 Jésus

Que des uns et 4 miss click. Routine routine.

Seymos
18/10/2017, 22h55
farfrael 4 - 0 Jésus

Que des uns et 4 miss click. Routine routine.

Jésus c'est les pains que tu dois distribuer, pas les points :emo:

remydesbois
18/10/2017, 23h08
Ca fait plaisir. J'ai pris un point cette saison, c'est déjà beaucoup!

VanDub
19/10/2017, 00h20
Tant de sacrifice pour remotiver Farfraël, son adversaire du soir.
Sacré Jésus, toujours prêt à se faire crucifier pour sauver son prochain...

Bohemond30
19/10/2017, 11h28
Tant de sacrifice pour remotiver Farfraël, son adversaire du soir.
Sacré Jésus, toujours prêt à se faire crucifier pour sauver son prochain...
il s'en carre, sa regen fonctionne toujours!

remydesbois
19/10/2017, 15h45
;) Pas mal !

Zakyrel
20/10/2017, 23h39
(Zakyrel) The Grand Masquerade 3 - 0 Les Humanoïdes Associés (Runetek)

Bien un petit match pour se reposer de toute cette déchatte.

C'est le jeune (en expérience) Runetek qui m'a servi de sparring partner, où plutot ses joueurs vis à vis des miens. Il faut dire que l'event Blitz en début de match ne l'a pas aidé. Ni l'event Défense parfaite à l'engagement suivant d'ailleurs.

Courage Runetek.

jujax
21/10/2017, 00h36
Match trop bizarre contre Elouen avec des jets totalement improbable de part et d'autre.

Des morts-vivants qui ne régénèrent pas, qui ne blessent pas.
Des nordiques qui résistent comme des nains.
Des joueurs qui dodgent dans tous les sens.
Des nordiques qui gagnent tous leurs 2D contre rouge contre des momies qui se couchent.
Des goules et des nordiques intuables.
Ne réveillez pas le Yeti qui dort.

Finalement 1ere mi-temps, je chipe la balle a elouen qui avait fait une attaque molle, je file avec la goule, la goule se fait blitzer sur un superbe DODGE, GFI, GFI, BLITZ1D couché.
La goule se relève, chipe la balle et va marquer.

2eme mi temps: j'attaque molllement, je suis a 10 vs 11, je passe vite a 8 vs 11 et les actions improbable de part et d'autre s'enchainent (pour attraper / tenir / récupérer la balle).

Bref 1/0 mais mon match le plus dur de la saison pour l'instant.

Elouen
21/10/2017, 19h18
tu a oublier que sur 1 GFI j'égalisai ;)

sinon ouai... j'ai gagner plus de spp que les morts vivants xD

Goddamn
24/10/2017, 23h59
Cette victoire de l'impossible que je viens de signer.

Tout commence bien, malgré un 1er tour gratuit pour Vandub (il a choppé le +2 en Fame malgré le fait que j'ai plus de pop), je sors de suite un nain sur commotion puis un 2nd sur KO. La balle est proche de la ligne médiane et ca commence à se taper dessus autour.
Je profite d'un rebond chanceux de la balle pour faire une percée et encercler une bonne moitié des nains, mais sous la pression je dois marquer tour 4. Vandub en profite pour égaliser dans la foulée tour 8.

On commence la 2nde mi temps à 11v11 mais très vite c'est la cata de mon côté. Vandub enchaine les sorties, je suis très vite à -4 ou -5 joueurs, je joue comme un pied et mon mino refuse de blitz 2 fois, du coup je me décourage et je tente tout et n'importe quoi.

Finalement le mino se réveille, fais son blitz qui ferme le couloir gauche, Vandub veut recentrer le porteur et là cata pour lui. Il me laisse l'occasion de blitzer de bloquer le porteur, quelques jets de dés foireux et un blitz avec esquive 4+ passe, le porteur de la balle tombe, tout me réussit et je me retrouve avec la balle. Et derrière Vandub se met à tout rater, ce qui l'empêchera de blitzer le porteur qui finira par scorer tour 16.

2-1 mais je le mérite clairement pas.

VanDub
25/10/2017, 00h04
Je suis vert. Je ne comprends pas ce que j'ai bien pu branler pour perdre ce match...
J'ai dû me laisser griser par la série de KO, le chrono a tourné et puis là, d'un coup, le drame.

Et franchement, les nains du chaos, je trouve que c'est largement moins balèze qu'on ne le raconte.

A préciser, les deux minos ont eu les MVP.

Goddamn
25/10/2017, 00h07
Oui sauf qu'en plus le mien passe de niveau avec la sortie qu'il a fait!

A partir du tour 12 il y a tout qui me réussit

VanDub
25/10/2017, 00h13
:angry: :red: :'( :facepalm:


(Seymos, vous aurez fait ton match contre Ini avant tes vacances ?)

Seymos
25/10/2017, 10h48
:angry: :red: :'( :facepalm:


(Seymos, vous aurez fait ton match contre Ini avant tes vacances ?)

Je pense pas non. Il est pas là jusqu'au 30 si j'ai bien suivi et moi ensuite pas dispo jusqu'au 3.

dragou
25/10/2017, 10h51
Ini est aussi en congé? C'était jujax à la base !

Seymos
25/10/2017, 11h06
Ini est aussi en congé? C'était jujax à la base !

Ha. Je mélange tout :facepalm:

dragou
25/10/2017, 11h13
Faut absolument que ce match soit joué avant que tu ne partes ^^

Seymos
25/10/2017, 11h13
Faut absolument que ce match soit joué avant que tu ne partes ^^

Ça va le faire. J'ai envoyé un message à ini.

Seymos
25/10/2017, 23h46
J6 :

https://tof.cx/images/2017/10/25/b8ab830853c960c39be6cef2e142eab8.jpg

Goddamn
26/10/2017, 11h08
@Jesus

Tu es dispo quand ?
J'ai envie de tater de l'ogre

Zakyrel
26/10/2017, 16h34
@Elouen : Salut. Alors pour ce petit match, voici mes créneaux encore disponibles : vendredi 21h ou 22h45, dimanche 22h45, lundi 23h, sinon mardi/mercredi/jeudi/vendredi 21h ou 22h45.

Elouen
26/10/2017, 22h48
vendredi je suis pris donc je te dit dimanche a 22h45 :)

Goddamn
27/10/2017, 13h11
J'étais persuadé d'avoir vu un message de Jésus mais il a disparu oO

Bref, Jésus, si jamais t'es là ce soir on peut jouer notre match. Sinon on reporte ca à la semaine prochaine.

remydesbois
27/10/2017, 20h30
Lundi prochain dans l'aprem goldmamn?

Goddamn
27/10/2017, 23h49
Lundi prochain dans l'aprem goldmamn?

Appelles moi Jean Jacques ;)

Mais sinon non, je bosse, donc je suis dispo que le week end ou le soir en semaine (pour un début entre 21h et 23h).
Ya un créneau qui te convient?

Ajoute moi sur steam sinon qu'on en discute ;) Je te vois souvent connecter en même temps que moi

remydesbois
28/10/2017, 19h09
21h ok

jujax
30/10/2017, 19h04
Plop Seymos, je ne sais pas si tu zieutes canardpc de tes congés, mais serais-tu la jeudi soir ou vendredi soir pour notre match ?

J'ai vu que tu étais en congés jusqu'au 2, mais je ne sais pas si c'était inclus ou pas ;-)

Seymos
30/10/2017, 19h20
Plop Seymos, je ne sais pas si tu zieutes canardpc de tes congés, mais serais-tu la jeudi soir ou vendredi soir pour notre match ?

J'ai vu que tu étais en congés jusqu'au 2, mais je ne sais pas si c'était inclus ou pas ;-)

Vendredi soir c'est bon. Le 2 c'est l'anniversaire de madame, dîner chez Nutile, cadeau, etc...

Goddamn
30/10/2017, 19h33
Vendredi soir c'est bon. Le 2 c'est l'anniversaire de madame, dîner chez Nutile, cadeau, etc...

On se demande bien ce qu'il se cache derrière le etc... :trollface:

Seymos
30/10/2017, 19h35
On se demande bien ce qu'il se cache derrière le etc... :trollface:

:trollface:

jujax
30/10/2017, 21h37
:trollface:

n'est-il pas :trollface:

et OK pour vendredi soir, 21H ?

remydesbois
30/10/2017, 23h05
Jésus 0 - 1 Goddamn

Rien rien rien rien rien, comme d'hab.

Seymos
31/10/2017, 00h12
n'est-il pas :trollface:

et OK pour vendredi soir, 21H ?

Oui c'est bon.

Mortadelle
31/10/2017, 00h21
Victoire des Braindead contre les Humanoides associés de Runetek
https://tof.cx/images/2017/10/30/b61acaf101b3f41a5587edb544ebc436.md.jpg (https://tof.cx/image/5CUGc)

Rencontre pas facile pour Runetek avec 4 joueurs "indisposés", qui seront remplacés par des mercenaires.

De mon coté, match avec de beaux dés de blocage, des châtaignes qui passent l'armure etc..
Assez rapidement le terrain se dégage avec 4 sorties et un blitzer sauvé de la mort par l’apothicaire. Je marque au tour 7.

La météo n'aura pas été du coté de Runetek, la canicule va lui prélever 4 joueurs pour le restant de la rencontre.
Du coup, un match un peu à sens unique.

A noter l'impressionnant show de son lanceur agi 4 "Dragonet Mehia", qui va multiplier les esquives malgré les nombreux marquages, ainsi que les GFI..
Je jurerais avoir vu des oreilles pointues derrière son casque !! :w00t:

Malheureusement sur une belle contre-attaque de Dragonet, les GFI qui passaient à foison vont échouer au moment le plus critique et me permettre de ramasser la balle sans avoir à frapper pour cela.
A trop vouloir épater le public, le lanceur star aura fini par épuiser sa réussite !

Mais dans sa mansuétude, Nuffle lui a donné un niveau supplémentaire...
Qui sait quels tours il réserve à ses prochains adversaires B)

Merci pour le match Runetek, avec toutes ces sorties et la météo peu favorable, le match n'était clairement pas en ta faveur.
Bon courage pour la suite !

Zakyrel
02/11/2017, 18h16
(Zakyrel) The Grand Masquerade 1 - 1 Les Ptit Loups (Elouen)

Avec un peu de retard, un petit mot pour indiquer ce match nul entre moi et Elouen.

Au final j'aurai pas dû aider Elouen tour 16 en lui indiquant comment enlever le Regard hypnotique sans bouger le joueur. Sinon il ne marquait peut-être pas le TD de l'égalisation ! :p

Je suis un gentil trop gentil... :happy2:

Seymos
04/11/2017, 00h00
Victoire 4-0 des Confederate Union contre les Raiding Deads de Jujax.

Jujax craque sa tirelire pour un pot-de-vin, de mon côté, je prends Eldril et j'ai recruté un TQ avant le match.

Jujax attaque, tape mou, ramasse la balle sur le côté mais ne protège pas bien sa goule, qui n'a qu'un partenaire devant elle. Je blitze à 2 dés, la goule tombe et le ballon atterrit dans les bras de mon receveur qui assistait le blocage. Jujax bloque à 1 dé lors de son tour, push relance crâne. Je temporise 2 tour et je marque tour 3. Jujax a utilisé son pot-de-vin, et j'ai sorti une goule avec -1F.

Sur son attaque, jujax foire son ramassage, je viens remettre la pression en blitzant une des 2 goules en protection et en collant le porteur de balle avec un blitzer. Jujax foire son blocage, double push relance double crâne. Je fais tomber le porteur, un receveur vient prendre le ballon, et je marque tour 8 après avoir temporisé. Jujax perd un revenant en tentant une esquive pour venir marquer mon porteur, il a 2 KO qui ne reviennent pas.

J'attaque donc la 2e mi-temps à 11 contre 9, et je marque tour 3 après 2 passes.

Jujax attaque une nouvelle fois, mais sous la pluie, sa goule rate encore son ramassage, je peux aller mettre un rideau qui coupe la LOS des goules. Jujax parvient à dégager un chemin pour tenter une passe vers un revenant, mais ça foire. Je ramasse la balle et je marque à nouveau tour 15.

Jujax a 2 tours pour sauver l'honneur, ce qu'il va faire de belle manière... Une invasion du terrain couche quasiment toute mon équipe... Je n'avais pas pris la peine de reculer hors de portée, le revenant restant blitze mon blitzer, mort, apo, mort... La momie finira le travail en sortant un 3e joueur pendant son match, alors qu'un zombie réussira la passe pour le level-up. Jujax ne peut pas marquer, mais il réussit quand même à se venger de ses 2 blessés graves.

jujax
04/11/2017, 10h55
pas mieux.... match énervant... j'aurais préféré faire moins de blessés graves et ne pas foirer mes jets critiques.

Seymos méritait de gagner sur mon erreur initiale, mais j'aurais préféré un 2/1 qu'un 4/0 les dés étaient contre moi hier soir (sauf tour 15+)

remydesbois
04/11/2017, 18h43
Quand même !!! On va pouvoir finir cette plaie de championnat.

Jujax lundi ou mardi 20h?

Goddamn
04/11/2017, 20h27
@Jésus : Tu n'as pas encore validé notre match il me semble. Tu pourrais le faire ?

Et il reste un match pour la journée en cours si je dis pas de bêtise

remydesbois
05/11/2017, 12h01
Là il faut un commissaire pour valider.

Pasteque
05/11/2017, 12h24
C'est validé ;)

jujax
05/11/2017, 12h54
Salut jesus, plutot mardi soir, j'ai des amis lundi soir ;-)

21H
Merci.

Seymos
05/11/2017, 21h40
La journée suivante commence donc demain :

Goddamn Seymos
Runetek inirapsag
Mortadelle Zakyrel
Jujax Jésus
VanDub Elouen

Goddam, tu es dispo demain dans la journée ?

Goddamn
06/11/2017, 02h09
@Seymos : non pas du tout, je travaille :/

Je suis dispo mardi/mercredi/vendredi soir cette semaine + dimanche aprem/soir