PDA

Voir la version complète : Saison 6 : [EN] Groupe A : Smaugounet Champion !



Page : [1] 2 3

Pasteque
11/09/2017, 18h58
Je m'y colle !
Topic d'organisation: bienvenue dans le groupe A de la saison 6 équipe neuve.
On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.

Les liens importants



Le google doc de la compétition (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DbBVgmWuaPJAhI1K42udQmxNkSGI4EUqKCWcRyZ1-aU/edit#gid=0): avec le calendrier des matchs, les pseudos, le classement, etc.
Les règles de la compétition (http://forum.canardpc.com/threads/103841-R%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-participer-aux-tournois-officiels-CPC-%C3%A0-lire-pour-les-nouveaux): tout contrevenant s'expose à des poursuites dans les rues du Vieux Monde.
Le merveilleux site de CHBox (http://chbox.fr/BloodBowl): pour voir son classement ELOlita et celui des bougres que l'on va affronter. Un bon annuaire également.




L'organisation des journées




Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam.
La journée dure normalement une semaine (plus en période de vacances), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer (vous pouvez également l'indiquer dans le google doc).
Une fois le match fini mettez le résultat dans le google doc.
En cas de soucis, prévenez un commissaire
En cas de triche, vous serez pané
Jouez sur Mumble (si vous pouvez)
Faites un compte rendu de votre match ! Si vous avez le temps, vous pouvez même le détailler.
Ne touchez pas à la couleur dans le google doc, sinon Dragou va se fâcher, ce qui serait fâcheux.
Amusez-vous ! Sauf si vous êtes de mauvais poil.




Journée 8 :

https://tof.cx/images/2017/11/02/37d134c96614e791617304fcee818f96.png

Feisz
11/09/2017, 19h13
C'est la première fois chez vous et je suis pas habitué à google doc, je vais paraître con mais je vois pas le calendrier ni mon prochain adversaire :rolleyes:

Seymos
11/09/2017, 19h16
Normal, y a pas eu encore le tirage vu que tout le monde est pas inscrit.

Feisz
11/09/2017, 19h18
du coup c'est tout de suite plus logique ;)

Pasteque
12/09/2017, 19h02
Bon, on prend déjà du retard !
Il ne manque plus que christophej2 à s'inscrire IG !

Smaugounet
12/09/2017, 19h24
D'impatience j'ai inscrit tous vos noms d'équipes dans le google doc.
J'ai fait un effort surhumain pour ne pas troller. Et pr ne pas faire de coquille. M'enfin vérifiez, vérifiez!

Edit: mes joueurs portent chacun un de vos doux pseudos. Je me suis dis que vous n'oseriez pas taper sur un de vos homonymes ;)

dragou
12/09/2017, 19h33
Un grand merci smaug et tout était correct, ça m'a bien aidé :)

Je suis un gob :cigare:

- - - Mise à jour - - -

@ ungoliant : je ne peux que te conseiller de changer de roster et de prendre au minimum 2 relances.

Avoir les 2 garous dès le début est une fausse bonne idée, ils xp vite mais au début ce sont de vrai machines à turnover :)

Oyooh
12/09/2017, 20h12
Edit: mes joueurs portent chacun un de vos doux pseudos. Je me suis dis que vous n'oseriez pas taper sur un de vos homonymes ;)

:XD: Tu es conscient que mon "mojo" risque de contaminer ton Orc Noir? Mais je valide le surnom:)

christophej2
12/09/2017, 23h23
Salut,

Je m'y colle à l'inscription et je vous refais signe

christophej2
12/09/2017, 23h41
C'est la galère ^^

Le groupe A est plein !!
Y'a CerveauChouChou qui s'est invité avec ces purpleratz :siffle:


EDIT : problème réglé, merci à Dragou !!!

dragou
12/09/2017, 23h59
C'est lancé !

@ feisz : vendredi soir si tu veux :)

Feisz
13/09/2017, 00h20
Oh purée le président direct!! :trollface:

Va pour Vendredi vers 20h30-21h :lol:

Avant toute chose, je tenais à te dire que le site est vraiment top et surtout qu'il est administré de la meilleure des manières :mellow2: :baffe:

Danakh
13/09/2017, 08h34
Smaugounet, quand tu veux à parti de ce soir, le soir à 20h30+ !

Pasteque
13/09/2017, 09h08
J'ai rempli la première journée dans le Google Doc.

https://tof.cx/images/2017/09/13/2baeb63a6bc133f27680db51c44c2b3c.png

Raaaaaaaah : si possible pour toi, je suis dispo ce soir vers 22h30, samedi soir vers 22h, dimanche matin vers 10-10h30, dimanche en début d'am vers 13h30-14h.
Si c'est pas possible, propose, et on verra :)

dragou
13/09/2017, 09h35
Avant toute chose, je tenais à te dire que le site est vraiment top et surtout qu'il est administré de la meilleure des manières :mellow2: :baffe:

Tu fais bien de le dire car aucun de nous n'est administrateur du site :)

Tyra
13/09/2017, 10h34
@Dragou : je pense que partir avec 11 solitaires et 2 relances est une mauvaise idée.

dragou
13/09/2017, 10h44
@Dragou : je pense que partir avec 11 solitaires et 2 relances est une mauvaise idée.

Je trouve pas l'inspiration pour les noms, t'as des idées? :p

(Je voulais la couleur orange donc jme suis dit que le vent de Ghur faisait RP surtout que l'emblême est la flêche et que les elfes pro ont quelque chose qui s'y rapproche).

Feisz
13/09/2017, 11h02
@Dragou : je pense que partir avec 11 solitaires et 2 relances est une mauvaise idée.

Ca y'est ça donne déjà des conseils pffff ........

Raaaaaaaah
13/09/2017, 12h18
@Raaaaaaaah: Vu ton niveau de merde je pense que prendre les Halflings n'est pas une bonne idée.

@Raaaaaaaah: Je fais ce que je veux. C'est celui qui dit qui est.

christophej2
13/09/2017, 15h24
Salut Oyooh

Pour mes dispos, jeudi, vendredi et dimanche soir à partir de 21h
Dis moi si ca peut coller

A++

Pasteque
13/09/2017, 15h26
On essaye de jouer dimanche vers 13h30 avec Raaaaaaaah.
Sinon dimanche soir.

Oyooh
13/09/2017, 16h16
Salut Oyooh

Pour mes dispos, jeudi, vendredi et dimanche soir à partir de 21h
Dis moi si ca peut coller

A++


Salut christophej2,

Jeudi ou dimanche soir, ça me conviendrait!

Je suis chaud pour faire ça dès Jeudi si ça te va.

christophej2
13/09/2017, 16h48
Jeudi vers 21h alors, c'est vendu :happy2:

Smaugounet
13/09/2017, 21h47
Coucou Danakh,

Aurais tu un créneau ce week-end? Si franchement impossible ce we, alors ce vendredi soir
Ou lundi soir, ou mardi soir.

Danakh
13/09/2017, 22h28
Coucou Danakh,

Aurais tu un créneau ce week-end? Si franchement impossible ce we, alors ce vendredi soir
Ou lundi soir, ou mardi soir.

Dimanche à partir de 12h c'est mort. Le reste du WE est libre
Samedi 10h, ça te va ?

ungoliant
14/09/2017, 11h37
@Philipp26, je souhaite pouvoir faire plus ample connaissance avec "Les Apôtres Ticaires" pour cette J1 : je suis dispo ce soir, demain après-midi + soirée, et toute la semaine prochaine en soirée excepté mardi

phipp26
14/09/2017, 15h51
je souhaite pouvoir faire plus ample connaissance avec "Les Apôtres Ticaires"

Ah que nous voici ravis de cette courtoise invitation ! Alors après ample consultation de l"agenda de la confrérie, ce n'est malheureusement pas possible ce soir ni demain soir.
Au cas où, demain en fin d'après-midi ( 17h 30 ? ) sinon j'ai normalement des dispo dans le WE ( AM ) mais c'est à voir avec les autorités supérieures ( ce que femme veut.... ).

Si rien n'est possible plus tôt, rendez-vous sur le pré lundi vers 21 h ?

Minglingfoo
14/09/2017, 15h58
toute ces politesses dans le groupe A :vomit:
T'in j'ai un stock de pop corn à consommer moi !

phipp26
14/09/2017, 16h19
C'plus le groupe A d'antan, mon cher, faudra s'y faire

Tyra
14/09/2017, 16h26
Tout fout le camp ! Bravo au Bourgmestre pour avoir tué l'esprit du jeu !

Minglingfoo
14/09/2017, 16h29
Tout fout le camp ! Bravo au Bourgmestre pour avoir tué l'esprit du jeu !

+1
Me semblait bien qu'il y avait un lien avec le coup d'état du bourgmestre (ça me fait penser au grand schtroumph ça :p )

Smaugounet
14/09/2017, 19h13
Samedi 10h, ça te va ?

C'est super ! Partons la dessus.

(dsl pr le temps de réponse, je croyais avoir posté et j'attendais ta réponse. Heureusement pastèques est venu me chercher jusque sur TS à coup de pied au derrière !)

ungoliant
14/09/2017, 20h15
Ah que nous voici ravis de cette courtoise invitation ! Alors après ample consultation de l"agenda de la confrérie, ce n'est malheureusement pas possible ce soir ni demain soir.
Au cas où, demain en fin d'après-midi ( 17h 30 ? ) sinon j'ai normalement des dispo dans le WE ( AM ) mais c'est à voir avec les autorités supérieures ( ce que femme veut.... ).

Si rien n'est possible plus tôt, rendez-vous sur le pré lundi vers 21 h ?
Ma foi, affronter vos serfs demain à 17h30 me siérait tout à fait, néanmoins le soir du jour du seigneur serait aussi de bon aloi (21h) ... La balle est dans votre camp !

phipp26
14/09/2017, 21h42
Mes gens attendrons les vôtres ( si on peut parler de gens ) à 17 h 30. Si quelque contretemps venait contrecarrer notre rendez vous, je vous en tiendrais informé le plus tôt possible par pigeon voyageur ou par le biasi de ce forum.

Au plaisir de s’étriper dans la bonne humeur.

christophej2
15/09/2017, 01h13
Et voila 1er match et un match nul 1 - 1 donc pas trop mal mais 1 Saurus mort de mon coté, que je peux heureusement racheté.
Mais le Kroxy s'éloigne.

Je gagne le toss et part à l'attaque.
Je ne ramasse pas la balle et je me retrouve avec un Centaure collé à la balle début du tour 2 au milieu gauche de mon terrain.
Mais les Saurus sont costauds et je réussis à me défendre et meme à reprendre le ballon non sans mal.

Je commence les blessures avec un skink et j'enchaine 2 KOs.
Je tente une percée sur la droite dégagée et 2 hobgobelins viennent defendre.
Mes Skinks passent en mode agressif et se défendent comme ils peuvent sur le flanc droit.

Et contre toute attente, un joueur à l'autre bout du terrain me fait un blocage a un dé sur un Saurus, skull relance 2 à terre. Je meurs :haha:
Juste après, je score tour 7, 1 a 0.
Je tente une agression 83% tour 8 sur un centaure qui s'aventure chez moi mais je ne fais rien de grave et je me fais capter par l'arbitre ^^

2eme mi temps, les nain du chaos se lancent à l'attaque sur ma gauche, ma défense tient bon et il est obligé d'utiliser toutes ces relances des le début.
Et au moment ou j'étais le plus serrein, mes Saurus me lachent, puis mes skinks sur les esquives, et je ne peux pas arreter le TD au dernier tour.

Une belle remontée des nains qui n'auront pas du tout souffert de l'absence de relance quand j'ai rapidement du cramé toutes les miennes.

Score final 1 - 1, bonne chance pour la suite !!

Bohemond30
15/09/2017, 09h50
Mais le proxy s'éloigne.
Ca sent l'IT tout ca :)

dragou
15/09/2017, 09h52
@ chris et oyooh : n'oubliez pas de mettre le score dans le google doc ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DbBVgmWuaPJAhI1K42udQmxNkSGI4EUqKCWcRyZ1-aU/edit#gid=0 mais sans mettre ne vert la date ;)

christophej2
15/09/2017, 14h40
Ca sent l'IT tout ca :)
Meme pas mais j'ai corrigé.

@Dragou : Le score est rentré et j'ai fait un screenshot du classement, je suis 1er :cigare:

phipp26
15/09/2017, 21h19
Les Apôtres Ticaires phipp26 1-0 The Dirty Old Necks ungolinant

La saison 6 est lancée au stade de la pharmacie ( le mal nommé ) entre les fiers bretoniens et les redoutables nécro

Surprise, les nécro ont préféré la sécurité et n'alignent qu'un golem pour bénéficier de 2 RR, les deux loups sont sur le terrain, et moi, j'ai très peur des loups !

Les Nécro attaquent, et comme on a très peur des loups, on se positionne bien bas et .... Blitz ! On apporte quand même un peu de soutien aux trois paysans de la los et on blitze tonton Alfred, le revenant : repoussé.

Tour 1 : les paysans tiennent bon, seul Dyan Talvic est sonné. Youki foire le ramassage. On repositionne les pécores, L'intrépide Effert D'Algan se paye cousin Paul, le Golem.

Tour 2 : Youki sonne Conte Prestéril en utilisant une RR, Médor n'attrappe pas sa baballe.

Tour 3 :Médor[/B] attrape enfin son jouet ( avec une RR ) et pars vers la droite. Quelque sonnés chez nous, beaucoup de poussettes, Tram Adol se met KO tout seul sur un deux au sol contre un squel.

Tour 4 et 5 : On est pas mal, on profite qu'il n'y ait plus de RR pour coller les Nécro, il va falloir tenter des esquives ou des blocs à un dés. Médor fait des aller retour entre la droite et la gauche.

Tour 6 : Le vaillant péon Asp Egic se colle à médor qui prit de colère, aidé par un squel, se libère et part blitzer ( avec sa baballe ) pousse pousse sur Le Père Fusion qui gardait le côté gauche. On est toujours sur la ligne médiane, rien de grave.

Tour 7 : On recolle Médor avec deux Blitzer et le Pére Fusion le blitze à deux dés PAF. De l'autre côté du terrain, le revenant tonton Alfred est poussé dans le public par le vaillant Nur Ofen KO , c'est l'heure de gloire pour ce modeste paysan.

Tour 8 : Médor , ramasse sa balle et tente une passe 5 + vers la goule un peu oubliée là, ça foire ! On ne joue pas la balle. On tapote ce qui reste debout Médor est KO, Tonton Raymond blessé, et pour la forme, on piétine un peu Cousin Paul : KO

Seuls, cousin Paul et un squel reviendront ! Sans revenant et avec un seul Garou, la seconde mi-temps sera un calvaire pour mon pauvre adversaire où le marquis de Saint Aul marque tour 16.

Tram Adol ( paysan ) MVP, seul bémol de cette fin d'après midi : un 6 au dés, je peux acheter mon 4eme bloqueur l'Abbé Cotine

Merci Ungo, la fin de match était pénible, j'espère que les dés seront meilleurs pour la suite.

ungoliant
15/09/2017, 22h18
brlllant rapport de match. Tous mes adversaires passés me souhaitent souvent la même chose, en vain ...

phipp26
15/09/2017, 22h45
Oyez bourgmestre, doit y avoir une couille de l'espace dans l' excel, j'gagne et j'ai pas d'points !

Pour une fois que j'étais prem's, c'pas juste ! :huh:

Uzz
15/09/2017, 22h50
Le gobelin préposé au fichier excel t'avait renommé philipp26 dans la partie des résultats.
Tout devrait rentrer dans l'ordre.

phipp26
15/09/2017, 23h23
ouf, j'espère qu'il a été punit comme il se doit !

Edit : du coup je n'aurai même pas été premier ! complot !

Danakh
16/09/2017, 13h56
Défaite de mes vampires contre les orcs de smaugounet

Que dire ... ça ne commençait pas terrible, avec 3/3 soifs de sang loupé tour 1. sur la suite, j'ai pas réussi des masses d'actions, avec des blocages qui ne couchent pas, des esquivent qui foirent et pas grand chose de probant, pendant qu'en face ça flashait plutôt bien et ça sort les joueurs en paquet.
Je fini avec 7 blessé et 1 KO (merci la serveuse), et mon adversaire ne gagne que 1-0, ce qui est une victoire !
Par contre 2 serviteurs a jeter (dont le MVP), mon équipe est déjà moins forte qu'à la création

CryZy
16/09/2017, 14h02
Demande d'infos au Bourgmestre et aux commissaires : les groupes A & B d'équipes neuves ont semble-t-il disparu de la compétition, on sait d'où ça vient ce bazar ? :tired:
Lawthrall me dit qu'il y a eu un plantage serveur ce matin.

Uzz
16/09/2017, 14h25
Effectivement, les compétitions Groupe A et Groupe B ont disparu des serveurs Cyanide.
A ma connaissance, les équipes des groupes A et B et les matchs déjà effectués ont été conservés.

La première chose à faire, c'est d'attendre, ça vient probablement des serveurs BB2, qui seront peut être réparés rapidement et les informations rétablies.

Au pire des cas, on pourra se dépatouiller grâce au Google doc et au site de ChBox et en recréant les matchs un par un, ça sera juste plus lourd à gérer pour les commissaires.

phipp26
16/09/2017, 14h30
Je fini avec 7 blessé et 1 KO

Comme ça mon futur adversaire à pu faire le plein d'xp ! Monsieur, je ne vous remercie pas ! :|


il semble qu'il y a eu un plantage sur les serveurs Cyanide.

Ce doit être parce que j'ai gagné un match. :tired:

Smaugounet
16/09/2017, 15h35
Les otaries volantes (7,5 blessés) 1- 0 Du sang et des larmes (0 blessé)

Un match chatte/déchatte comme rarement j'en ai vu.

Les vampires "attaquent". Deux tour 4 soif de sang sur 6. Mais astucieusement Danakh mange le même serviteur. Quand les vampires peuvent enfin bouger, Danakh envoie 2 joueur à portée de TD. Je les tape: sonné/KO. C'est de pire en pire pour les vampires. T-O en pagailles sur esquive 3+ relancée/ratée, blitz qui ne marche pas (6/8 dans cette mi-temps). Pendant ce-temps mes blocs ont un ratio d'efficacité proche de celui de la variole (50%), je blesse pratiquement tout ce que je touche. Tour 3: serviteur-1 de mvt, tour 4: vampire KO sur piétinements, 1 péon blessé sur soif de sang tour 6. A ce tour, les vampires font une percée. Je fais tomber la balle à deux dés contre avec un blitzer et je blesse le vampire porteur. (dsl dsl dsl) La régen échoue. Tour 7 un péon se blesse sur esquive tandis que je blitz le vampire porteur (le nouveau), je le blesse avec un rate le prochain match. Mais la régen passe. Je hurle à Danakh: "C'est dégueulasse, regarde moi toute cette chatte !!". Les vampires ne marquent pas, mais ne prennent pas de but. 0-0. Danakh demande un échange de dés !

2nd mi-temps. Il reste 7 joueurs à Danakh. Mais deux vampires. J'attaque, pas terriblement...Mais mon adversaire, déprimé par son manque de joueurs mais très fair-play me donne des bons conseils de placement.:). Mes erreurs de placement ne poseront pas trop de problèmes puisque je ne fais que des 6. Tour 10 sympathique: vampire sonné, et le troll et un blitzer blesse chacun un péon. Je marque tour 12.
Danakh reprend l'attaque avec ses 5 joueurs (2 vamp', 3 péons). Ce ewihgxrkigxhu! d'arbitre nous enlève un tour. Danakh envoie deux joueurs à portée de Td. Puis tour 14 approche son porteur: double 1 sur gfi !! Ahah :haha:. Je finirait par blessé un dernier serviteur.

Merci à toi pour le match. J'espère que la chance ne tourne pas, sinon le retour sera violent...

dragou
16/09/2017, 16h36
Effectivement, les compétitions Groupe A et Groupe B ont disparu des serveurs Cyanide.
A ma connaissance, les équipes des groupes A et B et les matchs déjà effectués ont été conservés.

La première chose à faire, c'est d'attendre, ça vient probablement des serveurs BB2, qui seront peut être réparés rapidement et les informations rétablies.

Au pire des cas, on pourra se dépatouiller grâce au Google doc et au site de ChBox et en recréant les matchs un par un, ça sera juste plus lourd à gérer pour les commissaires.

Bon, je n'ai plus aucune trace de mon équipe mais toutes les autres sont bien la.
J'ai contacté irvinou, on va voir si ça vient de chez eux ou bien si c'est autre chose, peut-être quelqu'un qui a fait une fausse manip ou bien quelqu'un qui s'est amusé à venir sur mon compte et a fait joujou (j'ai changé le mdp, on ne sait jamais).

J'attends d'avoir des nouvelles d'irvinou mais le problème étant mineur, je pense qu'on peut reprendre la compétition moyennant quelques manipulations.

@ Pastèque et raaaaaah, si j'ai pas eu de solution d'ici demain, je recréerai la compétition pour que vous puissiez jouer votre match mais faudra ensuite que les 8autres coachs rejoignent dans le bon ordre afin de garder les match up initiaux.

Danakh
16/09/2017, 17h09
Au vu de mon match et des problèmes technique, je propose qu'on recommence tout à 0 :p

Lawthrall
16/09/2017, 18h31
Le plus important, avez vous pensé à accuser Nourrou?








PS: Je rigole Nourrou!

nourrou
16/09/2017, 19h23
Le plus important, avez vous pensé à accuser Nourrou?

Non non bonne proposition! Au cours du cycle 2016/2017 j'ai du tellement épuiser physiquement et surtout mentalement la communauté de BB jusqu'au locaux de Cyanide que leur jeu et serveur ont été mal entretenu, résultat: on a un jeu truffé de bugs, les serveurs sont en mousses, la période de la béta n'a été presque d'aucune utilité, moi je dis ça ce tient :ninja:

Smaugounet
17/09/2017, 10h24
Si en plus Nourrou est d'accord.... On peut rajouter deux trois petits trucs?
Les enfants sans éducation, la faim dans le monde, les guerres.... Tout cela c'est la faute de Nourrou isnt it?

nourrou
17/09/2017, 12h23
Les enfants sans éducation, la faim dans le monde, les guerres.... Tout cela c'est la faute de Nourrou isnt it?

Et pourquoi pas... Tenez j'vous lance un défi, faites une parodie de la chanson "la faute à Voltaire" en "la faute à Nourrou", ça sera l'hymne des CPC ;)


https://www.youtube.com/watch?v=zE6Ct4WBRow

Tyra
17/09/2017, 12h28
L'hymne des cpc sur nourrou ? Je ne pense pas.

nourrou
17/09/2017, 12h34
Tes pas obligé de faire une chanson qui ne parle que de moi, ça c'est le titre, puis bon un truc qui reprend "la faute à Voltaire" en "la faute à Nourrou" c'est pas un truc qui me glorifie :ninja:

ungoliant
17/09/2017, 12h51
Au vu de mon match et des problèmes technique, je propose qu'on recommence tout à 0 :p

+1 ! :siffle:

Raaaaaaaah
17/09/2017, 16h34
"Coock a duck & try to fly" vs "Surfin' Rats" Score: 2-1


Je vais résumer rapidement en passant directement du tour 1 au tour 16.

Tour 1. Blocage de Racine Dutronc, un mort. Blocage de B-52, un blessé. Blocage de TU-95, un blessé.
Tour 16. Il ne reste plus que le Rat-ogre sur le terrain pour défendre les couleurs de l'équipe Skaven qui compte 1 mort, 6 blessés et 3 KO.

Voilà voilà... RIP Gregory Boyington (aka Pépé), les "Coock a duck..." te dédient ce hold-up :trollface:

Oyooh
17/09/2017, 16h54
Je vois que le groupe A est réapparu, mais il est contient six équipes IA. :|

dragou
17/09/2017, 19h08
Irvinou m'a confirmé qu'il est peu probable que ca vienne de chez cyanide. C'est super chiant comme bug mais bon, faut avancer :)

Avant toute chose : NE CONFIRMEZ PAS LA JOURNEE 1.

A tous les coachs du groupe A, demandez moi sur steam de rejoindre la compétition, je ferai les manips pour vous réinviter, faudra juste valider votre ticket.

Normalement ceci permettra de ne pas réaffronter le même adversaire mais malheureusement l'ordre qui avait été établit va changer, la génération est différente, je ne peux rien faire pour ça :s

On lance la J2 dès que j'ai pu réinvité les coachs donc ne traînez pas :)

Raaaaaaaah
17/09/2017, 20h23
Irvinou m'a confirmé qu'il est peu probable que ca vienne de chez cyanide. C'est super chiant comme bug mais bon, faut avancer :)

Avant toute chose : NE CONFIRMEZ PAS LA JOURNEE 1.

A tous les coachs du groupe A, demandez moi sur steam de rejoindre la compétition, je ferai les manips pour vous réinviter, faudra juste valider votre ticket.

Normalement ceci permettra de ne pas réaffronter le même adversaire mais malheureusement l'ordre qui avait été établit va changer, la génération est différente, je ne peux rien faire pour ça :s

On lance la J2 dès que j'ai pu réinvité les coachs donc ne traînez pas :)

On va devoir refaire le match de cet AM?

dragou
17/09/2017, 20h30
Non, les matchs joués sont conversés, aucune inquiétude la dessus :)

phipp26
17/09/2017, 20h38
Oufffffffffff

Pasteque
17/09/2017, 20h56
Non, on rejoue tout, c'est plus simple pour toi Drag
On va pas te demander du boulot en plus quand même

dragou
17/09/2017, 20h58
Non, on rejoue tout, c'est plus simple pour toi Drag
On va pas te demander du boulot en plus quand même

J'ai fait la plus grosse partie du taf, y manque que 2 inscriptions donc c'est ok :)

Raaaaaaaah
17/09/2017, 21h03
Non, on rejoue tout, c'est plus simple pour toi Drag
On va pas te demander du boulot en plus quand même

:haha:

Pasteque
17/09/2017, 21h30
:emo:

Pasteque
17/09/2017, 21h44
C'est qui qui doit encore s'inscrire ?
C'est pour le titre du topic

dragou
17/09/2017, 21h54
smaugounet, j'ai le reste.

Smaugounet
17/09/2017, 22h33
Coucou,

Ca y est, inscrit

dragou
17/09/2017, 23h07
J2 lancée, google doc mis à jour !

Danakh
17/09/2017, 23h46
Pastèque, tu veux jouer quand ?
Je peux tous les soirs qui viennent sauf jeudi

ungoliant
18/09/2017, 09h52
Feisz, je suis dispo en soirée à partir de mercredi

Pasteque
18/09/2017, 09h54
Merci pour le taf Dragou ;)

https://tof.cx/images/2017/09/18/041b20e086ed0294d7b0198b676794d2.png

@Danakh : vu ma malchatte chronique ce we (5 défaites en 6 matchs avec des trucs cosmiques), et suite au conseil de ma fusion, je fais un break en début de semaine.
Je peux mercredi sur le temps de midi, jeudi en début d'am.
Sinon, ce WE tu peux ?

dragou
18/09/2017, 09h56
Ca m'arrange pas cette modification de match up, j'avais la chance d'affronter les nécromantiques avant qu'ils n'aient pexé, ici je prends les half où le match aurait été plus simple avec un peu de pex mais that's the game :)

@ raaah, donnes moi tes différentes dispo, je vois pour caler mes 2 matchs de la semaine.

Tyra
18/09/2017, 10h06
Ca va, tu joues elfe. T'aurais pu jouer Orque ou pire, Skaven :)

Pasteque
18/09/2017, 10h16
:emo:

Danakh
18/09/2017, 11h13
@Danakh : vu ma malchatte chronique ce we (5 défaites en 6 matchs avec des trucs cosmiques), et suite au conseil de ma fusion, je fais un break en début de semaine.
Je peux mercredi sur le temps de midi, jeudi en début d'am.
Sinon, ce WE tu peux ?

Non, en journée je bosse :p
Ce WE préférence pour le matin ou le soir, mais dispo toute la journée s'il faut. Pas de préférence pour samedi ou dimanche.

Feisz
18/09/2017, 11h17
Ungoliant, Mercredi j'ai déjà un match à 21h, je te propose Jeudi, Vendredi ou Dimanche soir ?

Pasteque
18/09/2017, 11h25
Ce WE préférence pour le matin ou le soir, mais dispo toute la journée s'il faut. Pas de préférence pour samedi ou dimanche.

On dit dimanche matin à 10h ?

Pasteque
18/09/2017, 11h59
Pour revenir sur la journée 1, je me suis (encore) pris un TD suite à un surf du porteur par un minus, mais bon là, j'avais plus que 2 joueurs.
Et c'était que 2 dés contre ^^

Je ne sais pas si j'aurais pu faire mieux, cacher le porteur ailleurs.
Mais j'ai regardé la proba d'un esquive 4+ avec compétence (4+ car y avait la queue du rat), blocage 2 dés contre (il faut pas crâne ou both down), ramassage, c'est 22% sans relance d'équipe.
Et là, je ne compte pas le renvoi du public qui atterrit au pied du halfling qui peut aller marquer sans GFI.

Comment on dit en termes un peu techniques ?
Ah oui, un bon gros match de merde :)

Tyra
18/09/2017, 12h03
Déjà, être 2 sur le terrain, c'est pas très bien joué :) Je pense que c'est là où t'as merdé ^^

Pasteque
18/09/2017, 12h06
Oui, j'ai placé trois 3/4 sur la LOS pour 3 sorties, alors que si j'avais mis 3 coureurs, y en a 2 qui auraient échappés à ce destin funeste.

Danakh
18/09/2017, 12h14
On dit dimanche matin à 10h ?

Vendu !

Pasteque
18/09/2017, 12h36
OK, à dimanche :)

Raaaaaaaah
18/09/2017, 13h44
Dragou, dispo de cette semaine pour l'instant:
-Mardi: 10h-16h, 23h.
-Mercredi: 9h-12h, 23h.
-Vendredi: 22h.
-Samedi: 22h.

dragou
18/09/2017, 14h36
Dragou, dispo de cette semaine pour l'instant:
-Mardi: 10h-16h, 23h.
-Mercredi: 9h-12h, 23h.
-Vendredi: 22h.
-Samedi: 22h.

T'aurais pas des dispo plus classique style 21h? :p

christophej2
18/09/2017, 15h01
Coucou,

Ca y est, inscrit
Salut à toi !!

Quelles sont tes prochaines dispos ?
A priori de mon coté, mercredi et jeudi à partir de 21h et vendredi en journée ou soirée (mais avant 17h ou après 21h)

ungoliant
18/09/2017, 16h18
Ungoliant, Mercredi j'ai déjà un match à 21h, je te propose Jeudi, Vendredi ou Dimanche soir ?

ok pour vendredi 21h !

Feisz
18/09/2017, 16h29
ok pour vendredi 21h !

Adjugé !

Raaaaaaaah
18/09/2017, 19h50
T'aurais pas des dispo plus classique style 21h? :p

Jeudi 21h si je ne bosse pas.
Vendredi 21h si j'ai pas peur du divorce.
Dimanche 21h si la fin de la semaine sur le fil ça te va.

Je suis dealer de coke à LA, mes horaires c'est chaud...

phipp26
18/09/2017, 20h34
@Oyooh : Mes ( pour l'instant encore ) fiers Bretons attendent tes personnes de petite taille du Chao. Je ne suis dispo que mercredi soir cette semaine, mais je peux avoir des créneaux ce we. A voir... ( je peux aussi avoir quelques fins d'AM )

A+

Smaugounet
18/09/2017, 20h58
Coucou Cristhophe,

Mes dispos: mercredi soir, jeudi soir, vendredi fin de matinéeet aprem (ou soir), ce we matin....hey mais c'est presque les mêmes !

Entre tous les créneaux je préfère jeudi soir ou vendredi (vendredi je suis bloqué de 8h à 11h, reste dispo). Qu'en penses tu ?

PS: et je me gausse des gens travailleurs et en couple avec leurs emplois du temps surchargés. Ils se disent dealer de drogue en public mais en privé ils sont taxi ou cuistot... (enfants à conduire, repas à préparer).

Oyooh
18/09/2017, 21h25
@Oyooh : Mes ( pour l'instant encore ) fiers Bretons attendent tes personnes de petite taille du Chao. Je ne suis dispo que mercredi soir cette semaine, mais je peux avoir des créneaux ce we. A voir... ( je peux aussi avoir quelques fins d'AM )

A+

Bonsoir Phipp! Mercredi 21h00 ça te conviendrait?

phipp26
18/09/2017, 21h47
Bonsoir Phipp! Mercredi 21h00 ça te conviendrait?

Vendu !

dragou
18/09/2017, 21h53
Jeudi 21h si je ne bosse pas.
Vendredi 21h si j'ai pas peur du divorce.
Dimanche 21h si la fin de la semaine sur le fil ça te va.

Je suis dealer de coke à LA, mes horaires c'est chaud...

Vendredi alors? :)

christophej2
19/09/2017, 01h16
Coucou Cristhophe,

Mes dispos: mercredi soir, jeudi soir, vendredi fin de matinéeet aprem (ou soir), ce we matin....hey mais c'est presque les mêmes !

Entre tous les créneaux je préfère jeudi soir ou vendredi (vendredi je suis bloqué de 8h à 11h, reste dispo). Qu'en penses tu ?

PS: et je me gausse des gens travailleurs et en couple avec leurs emplois du temps surchargés. Ils se disent dealer de drogue en public mais en privé ils sont taxi ou cuistot... (enfants à conduire, repas à préparer).
On peut faire ca vendredi tranquillement en debut d'aprem. 13h ? :cigare:

Raaaaaaaah
19/09/2017, 11h58
Vendredi alors? :)

Ok pour vendredi 21h.

Smaugounet
19/09/2017, 23h32
@christhophej2,

Vendu! C'est parfait pour moi aussi !

phipp26
20/09/2017, 23h59
Les Apôtre Tricaire ( phipp / bretons ) 1- 0 Les Blackss Razmott's ( Oyooh / NdC )

Un match sous la pluie qui n'arrange pas les Nains. Des dés favorables, des centaures plus souvent à terre qu'autre chose ( et quand ils courent, ils foirent les GFI ), merci intrépidité et même un nains dans le public : Le marquis de Saint Aul aplati son deuxième TD en deux match, tour 8 !

Deuxième mi-temps avec tout le monde sur le terrain ( sauf un gob ). Les apôtres tentent une percé sur un côté, mais finissent accolés à la ligne de touche par une meute de nains en colère. Ca flash à tour de bras ( on a du échanger nos dés à la mi-temps ), mais les Fiers bretons résistent aux pris de quelques pertes ( KO, public, sonné ) mais font l'essentiel : gagner un tour ou deux.
Tour 15 après une vaine résistance, le marquis de Saint Aul se fait flasher violemment, mais dans un dernier sursaut, envoie la balle dans le public, qui sous le charme de cette action d'éclat, renvoie le ballon au loin, près de la ligne des Nains !

Deux tours pour traverser le terrain, plus de relance : le pauvre Oyooh, n'arrivera même pas à tenter l'action YOLO de la dernière chance ( ç"aurait été plus que beau ! )

Fin du match sur le plus petit des scores, mais une victoire quand même ! je reprends la tête, le serveurs vont-ils exploser ?

Les + : un blitzer MVP, Saint Aul passe un niveau, double 2 : chataigne

Les - : Malgré un pot de vin offert à l'engagement, après deux pietinnement, pas de centaure sortis ( que des sonnés ) il va falloir changer les crampons des paysans.

2 victoire en 2 matchs, j'ai peur du retour de karma ....

Oyooh
21/09/2017, 00h25
Pour ma part, je retiens surtout une règle pour l'avenir: Toujours vérifier qu'il n'y a pas un paysan caché derrière le centaure avant de le déplacer.

Bien joué Phipp! Bonne chance pour la suite!

phipp26
21/09/2017, 09h49
vérifier qu'il n'y a pas un paysan caché derrière le centaure

Ca me rappelle l'histoire du zombie planqué derrière le Krox ! Une sombre fourberie qui m'est déjà arrivée.

Tyra
21/09/2017, 11h33
Et encore, vous ne jouez pas halfling, parfois, je ne vois même pas le résultats des dés ^^
Je me souviens aussi d'avoir agresser au troll au lieu de taper en pensant que le 3/4 skaven était debout...

Maintenant, je relève un peu plus la caméra :p

Capt'ain Igloo
21/09/2017, 12h16
Et encore, vous ne jouez pas halfling, parfois, je ne vois même pas le résultats des dés ^^
Je me souviens aussi d'avoir agresser au troll au lieu de taper en pensant que le 3/4 skaven était debout...

Maintenant, je relève un peu plus la caméra :p

Oui, c'était contre moi en tournoi des écoles
Et le troll fait double 1 : expulsé :ninja:

Tyra
21/09/2017, 12h26
Faut c'était double 6 (mais sur l'armure !)
Et j'ai refait la même au match 2 avec un blitzer :p

Smaugounet
22/09/2017, 10h02
Zut! Cristophe2j, je n'ai pas fait l'up de mon équipe.
J'ai 50 k. Pas d'apo et seulement un 3/4 (le gob sur la loss c'est trop classe). J'ai oublié de choisir.

Je compte prendre un 3/4 et virer 1 gob. Je monte ma TV de 10 (comme cela on se fait un double sans apo, d'hommes, de vrais). Puis-je le faire ou est ce trop tard ?
(au cas ou le règlement stipule que je devais le faire avant....franchement pas grave, ce n'est pas fondamental)

EDIT: En plus le seul 3/4 sur la loss, c'est "Cristophe rate-tout". Tu ne peux pas le laisser seul !

dragou
22/09/2017, 10h09
Tracasses smaug, tu pourras faire tes lvl-up sans soucis (car de un c'est obligatoire pour lancer le match et de deux, qu'il n'y a pas besoin de deux vu le point un).

Il vaut mieux ne pas faire les lvl up 5min avant le match mais soyons à la cool (surtout que la t'as prévenu donc c'est fair).

Danakh
22/09/2017, 10h18
C'est pas la base de les faire 2 minutes avant le match pour pas que l'adversaire sachent ce que tu as pris ? :p

Smaugounet
22/09/2017, 10h21
Merci beaucoup! Et promis ça ne change pas la face du match avec +10 de TV. (Tu es secrètement déçu ? Tu caressais l'espoir d'un éclair tout grésillant !)

PS:La vache! la réactivité ! Merci Dragou

EDIT: Pour la coupe des vices, je vous conseille Danakh en vampires. Ses coéquipiers n'auront que des 6 ! :lol:

christophej2
22/09/2017, 11h25
Je ne vais pas te mentir, je ne sais meme pas quelle race tu joues ^^

C'est dire comme je me suis préparé pour ce match
Je vais allez faire ca.
Je dois racheter un Saurus aussi :cigare:

EDIT: la vache, des otaries avec chataigne !! (insére un smiley avec un canard qui montre ses biceps)

christophej2
22/09/2017, 16h51
Victoire de mes Lezards contre les solides et sympathiques Orcs de Smaugounet 1 - 0 sur un match très serré ou les Skinks et leurs attaques a 1 dé ainsi que la pluie tombée en 2eme mi-temps auront joué énormément !!!

On commence le match, je recois une serveuse et je me lance à l'attaque.
Je récupère le ballon et commence à taper sur tout ce qui bouge avec mes Saurus.
Les joueurs tombent à terre mais les armures orcs tiennent bon.
Je m'enferme sur le coté gauche dans mon camp. Les Saurus sont solides et tiennent le coup mais les orcs se rapprochent du porteur de balle.
Je réussis à créer un couloir sur l'aile gauche et je faufille un skink le long de la ligne de touche, avec un Saurus en defense.
Les orcs ne pourront rien faire et je marque tour 5 suite a une esquive.

3 tours pour marquer et ca a l'air bien jouable pour les orcs mais l'évènement "perdez tous 1 tour" viendra mettre fin à ses reves d'égalisation en 1ere mi temps.

2eme mi temps qui commence avec la pluie qui tombe, réduisant les chances de ramassages à 50%.
Après 3 tentatives ratées et les 2 relances de cramées, je tente de mettre la pression sur le ballon mais le 4eme tour sera le bon.
J'ai un joueur ennemi solide avec la balle et bien entourée d'orc noir, ca va pas etre facile.

C'est la que mes skinks interviennent pour soutenir mes Saurus et attaquer le porteur de balle a 1 dé suite à esquive et mettent le porteur de balle à terre. Je récupère le ballon.
Pendant ce temps, les orcs s'énervent et me blessent mes Saurus, c'est l'hécatombe sur le terrain et je me fais blitzer mon porteur de balle. Balle à terre.
Malgré la pluie, un orc réussit à prendre la balle et part devant la ligne de but.

A nouveau, mes héroiques Skinks esquiveront et feront une attaque victorieuse à 1 dé et reprendront le ballon.
Il reste 2 tours à jouer et les orcs mettent mon porteur de balle à terre mais ne réussissent pas à ramasser la balle.
Aucun joueur ne peut marquer au dernier tour.

Moi si, j'ai un skink en embuscade devant la ligne de but mais je ne ramasse pas la balle.

Fin du match
Bonne chance pour la suite ^_^

ungoliant
22/09/2017, 23h42
Match bien mouvant de mes nécro contre les sauterelles kislevites de Feisz. Malgré les nombreux re"bond"issements de ce match, on en reste à 0-0 ...

Je reçois en 1ère mi-temps et fail lamentablement 2 ramassages de balle, ce qui permet aux acrobates de se rapprocher dangereusement du ballon. J'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour récupérer le cuir au fur et à mesure que je progressais avec un loup garou. J'arrive à sortir et sonner pas mal d'adversaires pour me permettre de faire monter le loup mais ce crétin de clébard rate son esquive, y compris après reroll (merci la chaîne du nounours !).

En seconde mi-temps, c'est clairement Feisz qui domine malgré une infériorité numérique. Ces saletés de criquets sont bien énervants et cassent pas mal vos placements et ZT. De plus il enchaîne les passages d'armure ce qui fait que c'est moi qui me retoruve en infériorité numérique en fin de seconde mi-temps !

Je défends du mieux que je puisse et blitze par 2 fois le porteur avec mon golem qui me rend bien service et empêche ces saltimbanques de TD en fin de match.

Et toujours aucun joueur niveau pour la 3ème journée !

dragou
23/09/2017, 00h00
GG a raaaah qui a joué son jeu avec brio, tout passait tandis que de mon coté tout était difficile.

Match vraiment merdique à oublier au plus vite, score final 2-2.

La prochaine fois je tempo comme un sale, tant pis pour le beau jeu.

A nouveau un mort et un tq 3xp -1mvt, début de saison difficile...

Pasteque
23/09/2017, 00h28
Ces Halflings vont devenir le cauchemar de la ligue !

VanDub
23/09/2017, 00h31
Oui, au début de saison on rigolait, à la fin de la saison on aura peur des... halflings.
C'est quoi ce bordel, c'est ça l'inversion des normes ? :lime:

Tyra
23/09/2017, 08h16
C'est l'inverse normalement vandub. Les halfling sont a leur apogée les 3-4 premiers matchs, c'est ensuite que ça devient des sacapex ;)

Smaugounet
23/09/2017, 11h14
Coucou Cristophe,

Merci à toi pour ce beau match et ce très beau compte rendu.
Pardon pour les cris de rage, les larmes et tous ces chouinements (et tous les snirfle). Je me suis vite mis à fond dans le match. Et du coup la mauvaise foi est mandatory. J'ai chouiné à chacun de tes 6, j''ai hurlé au scandale quand on m'a enlevé un tour pour contre !
Mais franchement, je retiendrai surtout, que ce fut un beau match, contre un adversaire très sympa et qui malheureusement a bien joué. On remet ca quand tu veux ;)! Revanche!!!!!!!!!!!!

christophej2
23/09/2017, 13h38
Merci !
Quand tu veux pour la revanche ;)

Bon j'ai un Saurus sur le banc de touche pour le prochain match, ca va pas etre facile ^^

phipp26
23/09/2017, 13h49
Bon j'ai un Saurus sur le banc de touche pour le prochain match, ca va pas etre facile ^^

Oh ! Comme c'est dommage...:wub:

Smaugounet
23/09/2017, 14h12
Je ne ramasse pas la balle
Eh ouais, c'est chiant la pluie pr les agi3. Tu aurais du commencer à chanter des la première mi-temps, Assurancetourix de l'est va!


Bon j'ai un Saurus sur le banc de touche pour le prochain match, ca va pas etre facile ^^
Tu n'avais qu'à ne pas marquer !

Feisz
23/09/2017, 14h29
Merci pour le CR ungoliant !

Un résultat qui ne représente pas la folie du match, de belles armures qui ont craquées et de beaux fails aussi :happy2:

Pour l'instant j'ai un objectif sur les 2 que j'arrive à tenir ( ne pas trop rager ), par contre la victoire j'attends toujours ! :haha:

christophej2
24/09/2017, 01h06
Oh ! Comme c'est dommage...:wub:

oups !
Je vais tout miser sur mes skinks pour te battre et prendre la tete du championnat :happy2:

Danakh
24/09/2017, 12h11
bon, je me prend une taule 3-0 contre Pasteques

Ca partait pas trop mal, très peu de soif, des regards hypnotiques qui passent ... mais les actions critiques ne marchent pas. Soit parce que je fais de la merde, soit parce les dès ne veulent pas.
En face, un RO très efficace, qui fait 3 sorties, dont 2 vampires qui ne régen pas ... j'ai joué en infériorité tout le match, avec des passages à 5 joueurs. Vlad se tape une persistante, donc va prendre sa retraire quand j'aurais les sous

Bon, coté positif j'ai un vampire qui a 2 pex et un MVP sur un serviteur qui n'est pas a remplacer, c'est donc 7 XP de mieux que le premier match, j'aurais peut-être une comp avant la fin de la saison

Smaugounet
24/09/2017, 13h14
Mais....mais.... Tu lui as mis un gutter -1 de mvt :love:
Il va y avoir 4 solitaires :wub:

Et si Nuffle le veut, je peux mettre un souvenir aux gutters restants: blessure persisante: "votre gutter perd blocage" :XD:ou encore le gras ogre: "subi un modificateur de +4 sur chaque piétinement" :lol:

dragou
24/09/2017, 13h42
On est en journée 3, prenez vos rdv !

Pasteque
24/09/2017, 14h01
@Smaugounet : alors non seulement y aura pas 4 solitaires mais que 2 (enfin, le bon chiffre, normalement c'est 3 pour la LOS :trollface:) mais en plus le gros a pris griffe.
Je crois que tes Orques vont adorer ça ^^
Je vais rejouer avec 2 vermines, mais toujours que 2 coureurs.
Y en a en effet un qui a choppé -1 MV, je vais le remplacer mais peut-être pas tout de suite, on va voir.
Sinon, tu veux jouer quand ? Je peux essayer mercredi ou jeudi vers 21h a priori. Sinon, j'aurai des dispos ce WE.

@Danakh : les skavens quand ça sort pas, c'est cheaté.
Tu rates, un 3+, ballon à terre, c'est TD en face direct.

- - - Mise à jour - - -

https://tof.cx/images/2017/09/24/6ce980501db18204628cdf0fdf67ffed.png

Smaugounet
24/09/2017, 14h49
Coucou Pastèque,

Je suis dispo, mercredi aprem et soir, vendredi matin journée et soir et ce we (planning flexible-pleins de dispos).
Je te propose mercredi qui vient. Par contre serait -il possible de commencer un chouia plus tôt (~20h30)?

Notre match n'est p'être pas la tête d'affiche de la journée, mais pour moi cela l'est. J'ai hâte d'apprendre ! Et après Dragou :). Deux grands joueurs !
Sinon: exact! Mes orques ont une grosse allergie aux griffe/châtaigne. J'ai noté le pb en regardant ton équipe...

christophej2
24/09/2017, 14h58
Pinaize j'ai la pression !!!
Phipp26 cette semaine mes dispos sont ce soir, mardi, mercredi,jeudi et vendredi soir a partir de 21h.
Je te laisse choisir !

Pasteque
24/09/2017, 15h23
@Smaugounet : je te rassure, je ne suis pas du tout un grand joueur ;)
Et puis, là, avec la griffe, c'est le moment où le rat ogre va collectionner les animaux sauvages et les turnovers ^^

Quand tu dis mercredi am, on peut commencer à 12h20-12h30 ?
Ou sinon, pareil pour vendredi, on peut commencer à 12h20-12h30 ?

phipp26
24/09/2017, 16h11
Pinaize j'ai la pression !!!

T'inquiète, moi aussi ( on est dans le titre, c'est la gloire ! )

Bon, c'est pas ma semaine la plus facile...T'aurais pas une petite fin d'après-midi de libre sinon ?

christophej2
24/09/2017, 16h56
Pas trop possible de mon coté a cause du boulot et des momes!
A la limite, dans +/- 1h.

J'ai quelqu'un qui doit passer à la maison et ensuite, ca peut le faire.

phipp26
24/09/2017, 17h06
Et non, match en vet tout à l''heure ! Jeudi soir alors ?

christophej2
24/09/2017, 17h14
ok pour moi jeudi soir a partir de 21h

Smaugounet
24/09/2017, 17h22
Coucou Pastèques,

Presque et tout à fait.
le mercredi, je fini à 12h30 et potentiellement dispo à 12h55.
le vendredi tout à fait dispo le midi. de7h à20h^^

Le dernier match que j'ai fait contre un griffe/chat., il n'a pas joué un seul tour. Je me suis fait expulsé 6 joueurs, certes. Et au tr 12 je piétinais avec ma mono orque noire restante. Mais osef, il n'a pas vu le jour. Selon le toss, il jouera 0 ou 1 tour !!!

Feisz
24/09/2017, 19h36
Coucou Oyooh,

Envoi tes dispos, je peux tous les soirs à partir de 20h30.

Pasteque
24/09/2017, 20h14
Smaugounet, on dit vendredi 12h20 alors ?
Et mon griffe châtaigne tuera au moins 2 ON, rêve pas.

ungoliant
24/09/2017, 23h41
Raaaaah : je suis dispo en soirée à partir de mercredi ^^

Smaugounet
24/09/2017, 23h57
Banco pour vendredi 12h20 !

Pasteque
25/09/2017, 10h05
Super, à vendredi !

Oyooh
25/09/2017, 10h32
Coucou Oyooh,

Envoi tes dispos, je peux tous les soirs à partir de 20h30.

Salut Feisz,

Je suis dispo tous les soirs à partir de 21h00, sauf Vendredi.
Donc quand ça t'arrange!

Dès ce soir si tu veux!

Raaaaaaaah
25/09/2017, 21h38
Smaugounet mercredi 21h je pense que ça le fait. Mon ID steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561197993956964/

Danakh
25/09/2017, 23h32
Bon, match nul 1-1 contre Drag.

J'ai de l'inducement, je prend un tronçonneur et une corruption. Il fera un mort (sauvé par l'apo) donc bilan mitigé

Dragou marque assez vite, et essaye de défendre mais se tue lui même un joueur sur une blocage à 1D, ce qui me fait la brèche pour égaliser tour 8. Il passe vachement bien les armures, mais ne fait qu'au mieux des KOs qui reviennent.
J'attaque à 11 contre 9, mais c'est le blitz, heureusement peu dangereux. J'arrive a progressé, et tente même de ball control, ce qui fait que le perd la balle :)

Encore 1 sur la thune, et toujours pas de comp ...

Pasteque
26/09/2017, 08h58
Smaugounet mercredi 21h je pense que ça le fait. Mon ID steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561197993956964/

Tu me laisses Smaugounet cette journée stp, je l'ai vu le premier.
Et tu dis à tes Halflings d'aller tuer les joueurs d'Ungoliant :ninja:

Feisz
26/09/2017, 09h48
Salut Feisz,

Je suis dispo tous les soirs à partir de 21h00, sauf Vendredi.
Donc quand ça t'arrange!

Dès ce soir si tu veux!

Oups pas repassé sur le fofo excuse Oyooh !

Ce soir si tu veux 21h ?

dragou
26/09/2017, 09h57
3ème match très difficile pour mes elfes pro face aux 2 vampires de Danakh qui se solde par un nul 1-1 mais ce match j'aurai du le perdre....

Les premiers tours sont très bon, je passe les armures, je fais un ko, certaines esquives ratent mais sur les fins de tour.
Je marque tour 4 avec un blitzeur qui passe enfin lvl 2 mais un receveur crêve sur la tronçonneuse, heureusement l'apothicaire le sauve (comme au match précédent).

Je dois donc défendre, Danakh met tout le monde (sauf un thrall) à sa droite. J'ai de quoi cadenasser ma défense mais je dois faire un blocage 1D avec mon lanceur sur un serviteur : both down rr both down, lanceur mort...
Ceci permet à Danakh de td facilement tour 8 pendant que mes blocages continuent à être inefficaces (surtout que danakh fait 3/3 aux ko)

On reprend à 9v11 et on bénéficie d'un blitz mais la balle est bottée loin. Je tente 5 jets de 2+, je réussi à en rater 2 mais il y a une présence prêt du porteur de balle.
Danakh joue bien le coup et sur mon tour 9 je dois à nouveau utiliser une relance pour blitzer à 1D le vampire mais la relance fait 1....

Du fait du blitz, je n'ai plus l'avantage sur le mouvement et danakh s'infiltre sans trop de problème. Un receveur se prend une blessure et ratera le prochain match.
Tour 13-14 il peut td mais préfère essayer de ball control plus longtemps, il fait un double push, relance et se prend un turnover.
Derrière je peux blitzer à 2D mais je n'ai pas mieux qu'un both down, que je prends. Danakh a alors l'occasion de td mais le ramassage 2+ rate malgré la relance.

Je réussis ensuite une belle action elfique, la balle est transmise à un blitzeur en bord de touche. Il le met au sol mais la balle sort et va dans le camp adverse.
Je peux tenter un ramassage via esquive 3+, 2+ mais malgré la compétence, ça rate.

Il peut encore td mais a besoin de faire 3x 3+, heureusement pour moi, ça échouera.

Bilan plus que mitigé pour mon équipe après 3 matchs, j'ai pris 5 morts (2 sauvés par apo) et 2x -1mouvement. J'aurai joué contre des brutes j'aurai compris mais c'était kislev, halflings et vampires....
Le mvp va sur un loner, je comptais prendre le 3ème receveur mais je ne peux pas laisser passer ces 5xp.

J'ai enfin un blitzeur lvl 2 et un tq lvl up et prend esquive, ça me donnera un peu de mobilité.

Bref, cette équipe va vraiment peiner à prendre de l'xp et quand je vois ce que font kromb et seymos dans d'autres groupes...

Oyooh
26/09/2017, 10h54
Oups pas repassé sur le fofo excuse Oyooh !

Ce soir si tu veux 21h ?

Parfait!

Feisz
26/09/2017, 18h43
Parfait!

Ca marche, à t'al

Oyooh
27/09/2017, 00h31
Black Razmott's ( Oyooh / NdC ) 2 - 2 Kis'Lev'Dur( Feisz / Kis'Lev )

Un match tendu jusqu'au boût, malgré une sacrée poisse de Feisz.

Mon adversaire gagne le toss et prends l'attaque.
Pour le premier tour, les sauterelles me couchent un nain et un hob, préparent une cage, puis tentent une agression sur le Hob: Sonné, et l'agresseur se fait exclure dès le 1er tour.
Ca sent bon pour moi!

Je colle mes nains, me repositionne pour défendre, et sonne le seul joueur que je peux taper.

Pour son second tour, Feisz commence à s'infiltrer sur ma droite, et repositionne sa cage vers le centre.
Il tente une esquive avec le dernier joueur dispo, mais se fait tacler et blesser par un hobgoblin.

Malgré ça, mon repositionnement et mes tentatives de coucher l'un des infiltrés (qui se couchera tout seul au final), Un receveur Kis'Lev'Dur marquera un 1er TD tour 5, après une galipette (2+) et deux GFI (dont le premier relancé).

Il me reste 4 tours pour égaliser avant la mi-temps. Mes nains et hobs encerclent l'équipe adverse, un centaure s'avance à portée de touchdown, avec un hob à mi-chemin pour relayer le cuir.
Mais le dernier hob en charge du ramassage a les mains qui glissent.

Feisz tente de blitzer un nain pour coller le potentiel hob ramasseur (je suppose), mais se fait coucher (Skull/Les deux au sol relancé double skull).
J'ai encore une chance d'égaliser: je dégage le centaure qui s'est fait marquer entre temps. Mais mon hob est encore une fois incapable de ramasser.

Les Kis'Lev'Dur profiterons de l'occasion pour voler le ballon et marquer un 2nd TD juste avant la mi-temps.

Là ça pu sévère pour moi. Mais la seconde mi-temps sera pleine de réussites pour mes nains et de poisse pour les Kis'Lev.
Sur mon attaque, je reprends la même méthode: j'encercle Les sauteurs, et avance suffisamment un des centaure qui pourra marquer tour 11, suite une transmission (4+ relancé) et 3 GFI.

Au tour des Kis'Lev d'attaquer: ils cagent derrière la ligne médiane en milieu de terrain, les RazMott's les encerclent, en gardant un centaure et un hob en fond de terrain pour défendre.
Un receveur entame le tour suivant en ratant son esquive (1 relancé 1), me laissant le champ libre pour coucher le porteur du ballon et le voler finalement avec un centaure qui marquera tour 15 (Je n'aime pas temporiser).

Feisz n'aura pas les dès nécessaires pour marquer le TD de la victoire (Et il était bien encerclé, pour compliquer cette fois l'échappée suite à un saut).

Bref, une remontée inespérée des nains sur ce match, décidée en grande partie par Nuffle.

Raaaaaaaah
27/09/2017, 11h40
Tu me laisses Smaugounet cette journée stp, je l'ai vu le premier.
Et tu dis à tes Halflings d'aller tuer les joueurs d'Ungoliant :ninja:

Oup's, pardon. Nous disions donc...

Ungoliant, jeudi 21h c'est OK pour moi. Mon ID steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561197993956964/

ungoliant
27/09/2017, 13h33
Oup's, pardon. Nous disions donc...

Ungoliant, jeudi 21h c'est OK pour moi. Mon ID steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561197993956964/

ok demain 21h ! :lol:

Smaugounet
27/09/2017, 18h04
@Ungoliant ; @Pastèque:

Je ne suis pas un sac à pex !!! Vous êtes méchant avec les débutants !
-à l'un: t'as bien choisie ton nom vilaine araignée venimeuse
-à l'autre: j'ai eu une copine qui avait ce surnom

ungoliant
27/09/2017, 19h20
On ne se rencontre pas avant la journée 7 et tu taunt déjà ! :w00t:

;-)

Tyra
27/09/2017, 19h25
École jolienne, il n'y a pas de mauvais moment pour taunt

Pasteque
27/09/2017, 19h51
Par contre, école Pastèque :
Je me suis fait lavé par des Halflings en J1, alors je vais prendre personne pour un sac à pex !
C'est plutôt moi le sac à pex !

phipp26
28/09/2017, 23h44
Les Apôtres Tricaires ( phipp / bretons ) 1- 1 Les CanardauSaurus ( Cristophe2j/ HL)

Les bonnes choses ( les bonnes blagues diront certains ) ont une fin et les fiers bretons ont du concédé le nul devant les CanardsSkinks de Cristophe2j.

Les saurus arrivent pourtant diminués avec seulement 5 représentants, mais les terribles skinks auront fait le taf ! Je propose d'ailleurs à mon adversaire d'arrêter d'investir dans les grosses bêbêtes, elles n'auront servi à rien !

Tout commence on ne peut mieux, les blitzer blessent rapidement 2 saurus ( mais mon adversaire est malin, il garde son apo... ), et tout mon petit monde avance confiant le long de la ligne d'en but, en position de TD, tour 7.

Cricri fait ce qu'il peut en ramenant ses petits lézards, les gros étant occupés par les vaillants péons. Je suis tranquille, deux skinks collé à mes blitzers à dégager avant de marquer, et PAF push/push sur le glissade contrôlée :O RR, double skull ! FIN des mes espoirs.

La 2 ème mi-temps commence avec seulement 3 Saurus, mais qui me blessent 2 bloqueurs ! Le skink glissade contrôlée s'échappe, résiste au blitz désespéré et file marquer tour 13 : Je me fais troller par des skinks !

On repart au boulot et tour 15, on surprend Cricri par une transmission et une course folle sur le côté opposé. Cette fois ci, malgré leurs esquives réussies et quelques GFI, les sales bêtes n'arriverons pas à empêcher l'égalisation. OUF

Ah, oui le brave Saint Aul étrennera sa châtaigne toute neuve en tuant un Saurus ( heureusement l'Apo était là, t'as du souffler quand même ) il en sera élu MVP !

Merci Christophe, mon premier match sur mumble ( encore merci d'avoir pris le temps de me dépanner ), c'est bien sympa ( même si ma femme me regarde bizarre depuis ). J"ai bien cru que je n'y arriverai pas !

Je garde la tête, mais rassurez-vous, ça ne devrait pas durer :ninja: ( j'en suis le premier surpris )

ungoliant
28/09/2017, 23h50
Match de mes nécro contre les hobbits de Raaaaaah : 2-1

Le cuistot a raté sa recette en 1ère mi-temps, ce qui n'a pas aidé mon adversaire qui commence avec 0 relance. Heureusement il peut compter sur "Racine Dutronc qui ne prend pas racine", et 2 autres ents que je m'applique à éviter le plus possible.
Je progresse avec un loup et temporise un peu, sachant que ces nabots sont capables de vous foutre un TD en retour après un vol plané réussi. C'est d'ailleurs ce que tente la plupart du temps Raaaaaaah, en me lançant à plusieurs reprises des halflings tels des boules de neige, mais sans réél succès. Il a bien raison, ils sont faits pour çà !

En seconde mi-temps, malgré la protection des 3 hommes-arbre autour du porteur adverse, une esquive ratée de ce même porteur permet de laisser le ballon au sol quelques tours, dans mes ZT. Je tente enfin un ramassage avec la goule avec reroll et esquive pour me décoller d'un ent enraciné juste à côté, et elle TD Tour 15.

C'est au tour 16 que je me prends un TD surprise malgré mon placement en défense. Voilà qui met en joie Raaaaaah dont les efforts auront payé à la toute fin du match !

Pas facile de jouer ce genre d'équipe mais quand ça passe, c'est beau !

Tyra
29/09/2017, 00h00
1ère défaite Halfling chez CPC :(

Quand le cuistot n'est pas bon, c'est tout le match qui est mauvais !

christophej2
29/09/2017, 00h43
Bien joué en tout cas phipp26 !!!

Un match qui démarre mal avec un Saurus blessé au 1er tour alors que j'en avais deja un de blessé.
Heureusement que tu cumules les doubles cranes en 1ere mi temps sinon je me prends un TD pour sur !

0-0 à la mi temps avec 3 Saurus sur le terrain, ca semblait chaud pour marquer.
Je réussis à marquer de manière assez folle.
Mais effectivement, les Bretons sont bien plus mobiles que je ne le pensais, c'était la première fois que je les affrontais et j'ai été agréablement surpris.
belle égalisation 1 - 1
Il faut dire que je ne blesse pas beaucoup malgré les petites armures.
Sinon Héroiques ses skinks, je vais finir par suivre ton conseil, mais prochain match, c'est full Saurus.

J'ai dépensé tout mon argent avant notre match pour acheté un apo immédiatement rentabilisé puisqu'il me sauve un Saurus mort.
Dommage que je fasse un 1 à la fin du match, j'aurais bien pris un 6 ^^
Bon avec le recul, c'est deja un miracle ce nul vu la situation de départ, je vais arreter de me plaindre :trollface:

Bonne chance pour la suite ;)

Pasteque
29/09/2017, 11h14
Dernier match ce midi, vous pouvez prendre rdv pour la J4 !

christophej2 : je suis bien content de rencontrer ton équipe full saurus.
Je ne peux pas encore te dire à quoi ressemblera mon équipe, une bande d'orcs doit me rouler dessus ce midi.
Sinon, tu veux jouer quand ? Je pense pouvoir dimanche matin vers 10h ou am vers 13h30-14h.
Lundi soir, j'ai peut-être un match, peut-être pas, je ne sais pas encore.
Sinon samedi soir, mais tard (22h30-23h).

dragou
29/09/2017, 11h18
@ pastouque : fais quelques rate un match sur ses joueurs clés, merci :)

@ smaug : dispo quand à partir de lundi?

Pasteque
29/09/2017, 11h31
@Dragou : ça risque quand même d'être le contraire, t'es au courant ? :emo:

Smaugounet
29/09/2017, 11h55
Coucou Dragou,

Je serais dispo le mercredi aprem (pas soir la par contre)(4/10), le jeudi (5/10) le vendredi (6/10) et le we prochain (7-8/10)

- - - Mise à jour - - -


@ smaugou : fais quelques -1 de FO sur ses joueurs clés, merci :)
D'accord Capitaine !
Avec joie

@Pastèque: je ne vais pas te rouler dessus, le score final ressemblera au nombre de joueur qui piétineront le griffe/chat: 0-9 (en ta faveur). Je laisse passser tout le monde à l'exception de l'hérésie cosmique.

christophej2
29/09/2017, 11h58
Dernier match ce midi, vous pouvez prendre rdv pour la J4 !

christophej2 : je suis bien content de rencontrer ton équipe full saurus.
Je ne peux pas encore te dire à quoi ressemblera mon équipe, une bande d'orcs doit me rouler dessus ce midi.
Sinon, tu veux jouer quand ? Je pense pouvoir dimanche matin vers 10h ou am vers 13h30-14h.
Lundi soir, j'ai peut-être un match, peut-être pas, je ne sais pas encore.
Sinon samedi soir, mais tard (22h30-23h).
Samedi soir assez tard, ça peut être pas mal.
Je te confirmerais ça !

Bon match à vous 2

Pasteque
29/09/2017, 15h04
Bon, je me suis fait explosé pour la 2ème fois en moins de 24h, ça commence à piquer un peu !
Bien joué Smaugounet !

La J4 est officiellement lancée :
https://tof.cx/images/2017/09/29/0077fd73bb015c50d06d8cece2bdb3d4.png

@christophej2 : ok, j'attends que tu me dises pour samedi soir ;)

Smaugounet
29/09/2017, 15h09
Victoire des "Otaries volantes" 2 - 1 "Surfin' Rats"
(2 blessés, 1 mort dont 1 agression - 0 blessé)

Un match à oublié au plus vite pour Pastèque: Une très belle malmoule. Rien ne lui sera épargné. Ah si, un tour, (tour 11), qui finira normalement. Et d'ailleurs Pastèque plantera tr 12. Suite logique quand on peut jouer.
Pastèque achète un réveil de KO, gagne le toss et me laisse l'attaque.

1ere -mi-temps
Tr 1: 100% de passage d'armure, 1 blessés, 1 KO, 1 sonné. La balle tombe au fond. Je la ramasse en deux tour, forme la cage tour 3. Et la remonte doucement tr 4 et 5. jusque la tjs dans ma moitié de terrain. Pastèque, chaque tour, choisi une cible et la blitz au griffe chataigne. Pas une blessure ou KO en 16 tour et 1 seul passage d'armure !!!! Tour 6 on est dans le camp adverse youhoooo!! Pastèque me sort une orque noire du terrain: mais encore une fois: ras. Tr 7 on est à portée de marquer mais habilement, on laisse le gob porteur au contact d'un mec au sol. Dieu merci, Pastèque écope de skull,flèche relancé idem. On pourra donc marquer tour 8 avec 2 GFI. J'oubliais quand Pastèque attaque ca fait tjs double flèche: enfin pendant cette mi-temps, la seconde ca fera putôt pow-skull/skull.
Tour 8, Pastèque se place pr 1-turn. Mais je gagne défense parfaite ! J'ai merdé en mettant tout le monde sur la loss, mais pastèque met 1 seul KO sur les 8 joueurs qu'il couche. Pastèque en est à 2 blessés (rate le proch. match) et 1 KO. Mon KO revient.

2nd mi-temps.
Attaque des skavens à 8 contre 11. Ca blitz au rat ogre, ca piétine le troll. rien ne passe. Le rat ogre se prend un pow/skull, je le piétine et le met KO. Mais tr11, Pastèque a un tour normal (oui c'est bizarre), et il me déborde. et plante dans la foulée (tr 12).
J'ai 5 tour pour marquer. Réveil des KO coté Pastèque 0 KO de retour sur 3. Mais à quoi sert la babe? C'est tt ballot y a le rat ogre et une vermine sur le banc. Attaque à 11 contre 6. Rocher sur un 3/4 skaven sur la loss. Ouééééééééé! Fin de match les tour s'enchainent plus vite car Pastèque a souvent 1 voir 2 joueur à jouer. Oh j'oubliais j'ai flashé à chaque fois son seul gutter blodgeur (3/3- 100% de cartouche....) On notera qu'en piétinant je tue un trois quart. Je plante tr 16.....euh à 11 vs 2.

Merci à toi pr le match. Bravo pr ton admirable patience ! Incroyable toute la chance que tu as eu !!! J'imagine que tu as fais 1 sur les gains...

dragou
29/09/2017, 15h22
Pastèque a l'air de bien me concurrencer sur les dés, vivement notre match :XD:

@ smaug : on dit le jeudi 5 alors, vers 20h30 - 21h ! :)

Oyooh
29/09/2017, 15h33
@Raaaaaaaah

Quand es-tu dispo? J'ai de la dispo ce week-end durant l'après-midi, et le soir en semaine, à partir de 21h00.

Danakh
29/09/2017, 15h34
Ungoliant, je peux samedi, dimanche sauf le soir, et la semaine prochain le soir !

Pasteque
29/09/2017, 15h40
Merci pour le résumé Smaug ;)
Finalement, j'ai pas pris la babe, je l'ai viré (en fait, j'avais confondu ma tréso et les inducement :happy2: )
J'ai pas vérifié les logs, je ne sais pas si elle aurait été utile dans cet océan de non retour de KO.

Bon, j'ai pas eu de chance, c'est un fait, mais y a pas que ça je pense.
Je maîtrise toujours aussi mal les skavens.
Aurais-je dû choisir de défendre ? Aurais-je dû "mettre la pression" dans ton camp au risque d'exposer mes 2 coureurs (et ça n'a pas raté, un blessé) ?
Tour 7, je pense que j'aurais pu mieux défendre, même en grande infériorité.

En tout cas, j'ai pas l'excuse de la haute TV cette fois :trollface:
Et non, je te rassure, j'ai fait 4, j'ai assez pour me racheter un coureur. 3 solitaires, parfait pour la LOS.
Mais avec cette équipe en lambeau, je vais avoir une TV plus importante que christophej2 :blink:

C'est fou, depuis que en vis en vis je fais que des flash, des 10 et des 11, je suis plus bon à rien sur BB2.
Nuffle serait donc un être unique qui nous observe d'en haut quel que soit le support ? Qui donne à un endroit pour mieux reprendre à un autre ?

- - - Mise à jour - - -

Par contre, là où j'ai été très fort, c'est que j'ai pris un thème pour les noms où je vais pas avoir de mal à trouver le nom des remplaçants.
Prévoyant le gars, il savait qu'il jouait skaven :ninja:

Smaugounet
29/09/2017, 15h51
@Dragou,
Parfait pr moi jeudi soir que cela soi à 20h30 ou 21h.

@Pastèque
De manière générale, je n'ai aucune idée non plus sur l’infiltration (et la manière de jouer les skavens). Contre moi je sais, infiltre en deux. Je blitz systématiquement tout ce que je peux descendre en flamme à la chataigne avec un 2(pow/skull) et qui à l'outrecuidance d'entrer dans ma moitié. (Si je ne précise pas de terrain c'est plus drôle).
Tu as déjà bien défendu tour 7 et 8. Je pensais ne pas marquer. J'ai déjà du faire: 2 attaque à deux dés (une sans blocage), 1 transmission et 2 gfi. C'était archi-moyen safe. Tu n'avais que 7 joueurs à ce moment...

ungoliant
29/09/2017, 18h31
Ungoliant, je peux samedi, dimanche sauf le soir, et la semaine prochain le soir !

Mardi soir 21h ?

Danakh
29/09/2017, 19h05
Mardi soir 21h ?

Vendu !

Pasteque
29/09/2017, 19h27
Je blitz systématiquement tout ce que je peux descendre en flamme à la châtaigne avec un 2(pow/skull) et qui à l'outrecuidance d'entrer dans ma moitié. (Si je ne précise pas de terrain c'est plus drôle).

J'ai vérifié parce que tu m'as mis le doute : j'avais marqué ta châtaigne donc t'as blitzé avec un blizer level 1.
T'as fait 9 et 10, pas besoin de châtaigne pour me sortir des joueurs en ce moment ^^
Par contre, il était pas blodgeur, donc j'aurais peut-être pas dû.
Tant pis, je continue d'apprendre.

Au moins, christophej2 n'a qu'un seul blocage :lol:
Mais bon, ça va flasher dans tous les sens :emo:

phipp26
29/09/2017, 20h07
Au moins, christophej2 n'a qu'un seul blocage

Méfie toi, il a des skinks méchants !

christophej2
29/09/2017, 22h39
Pour notre match, t'hésites pas et tu gardes la scoumoune Pastèque.
J'ai besoin d'XP et j'ai pas réussi mon pari de me placer 1er de la ligue au match précédent.
Mais j'ai pas dit mon dernier mot ;)

EDIT : Sur mes 3 derniers matchs, mes skinks et mes saurus ont du inverser leurs armures et leurs gants de boxe, je dois le reconnaitre :p

phipp26
29/09/2017, 22h54
y sont trop forts, j'en ai fait des cauchemars ! 2 saurus blessés et un mort, pas un seul skink à l'hopital !

Feisz
30/09/2017, 11h31
y sont trop forts, j'en ai fait des cauchemars ! 2 saurus blessés et un mort, pas un seul skink à l'hopital !

Annonce tes dispos que j'envoi tes joueurs à l'hôpital aussi ! :siffle:

phipp26
30/09/2017, 12h40
@feisz : la devise de l'équipe : même pas mal !

Alors pour les danseurs, si des fois tu pouvais demain en fin d'AM ( voire même le matin ) ce serait super, sinon mercredi ( fin d'AM ou en soirée ) ?

Feisz
30/09/2017, 12h43
Oula pour mes dispos c'est quand tu veux mais le soir en général à partir de 20h30. La journée je taff ^^

Demain je suis en congé mais j'ai les petits, ptet une dispo spontanée selon programme. Ajoute moi sur Steam : http://steamcommunity.com/id/270382

phipp26
30/09/2017, 13h04
Ok, si des fois demain, on se bipe, sinon mercredi soir ?

Feisz
30/09/2017, 16h05
Yep, on se bip demain si on arrive à trouver un créneau commun et dans le pire des cas on se dit mercredi soir !

christophej2
01/10/2017, 02h13
Et voila, je suis abonné, égalité 1 - 1 entre mes Lézards et les Skavens de Pastèque !

Une première mi temps qui commence bien de mon coté et mal du coté de Pastèque qui me laisse attaquer en 1er.
Je tape beaucoup dans les 1ers tours et je blesse un joueur, en tue un autre (solitaire) et je marque tour 8 sans trop de pression, surtout du aux mauvais jets de dés de Pastèque.
Gros coup de pression par contre quand Pastèque bénéficie d'un mouvement supp en évènement de son 8eme tour.
Il la joue comme dans les livres et voila une saloperie de petit rats a portée de TD.
Heureusement, il échouera sur la dernière esquive de ma ligne de défense !!!

2eme mi temps ou je pars favori, je récupère mes joueurs et pas lui. Le soleil nous aveugle mais les passes, c'est pas trop mon truc ^^
Très rapidement, les skavens marquent pendant que j'essaie d'en taper le plus possible et égalisent donc 1 - 1.

Il reste 5 tours de folies.
Je prends la balle et me sens assez serrein. Je pose ma défense mais perd rapidement un Saurus sur blessure.
Je tente un peu trop rapidement une percée sur la droite et je laisse mon marqueur sans défense du a un mauvais jugement.
Pastèque n'en perd pas une miette et vient me blitzer mon porteur de balle avec un de ces redoutables petits rats avec blocage et il reprend la balle.
Pendant ce temps la, le gros rats puant me sort mes Lezards 1 par 1, sur KO heureusement.
La situation se retourne contre moi et Pastèque part au TD.
Je n'ai pas grand chose pour défendre mais il fera l'erreur de se mettre au contact d'un de mes skinks.
Je réussis à le coucher sans trop me rappeler comment tellement c'était compliqué.
Balle à terre, au pied d'un Saurus !
Pastèque le poussera un peu mais ne réussira pas à ramasser la balle.

Je peux encore marquer sur un miracle qui n'aura pas lieu
Fin du match, tendu jusqu'au bout mais toujours pas de victoire non plus.
Encore une fois, je ne vais pas faire la fine bouche, la défaite n'était pas loin ^^

Bonne chance à toi pour la suite ;)

Pasteque
01/10/2017, 11h46
Merci pour le match et le résumé christophej2 ;)

J'ai fait une connerie tour 15 c'est clair. J'ai collé le porteur pour pouvoir bloquer le skink à 2D mais c'était une vraie mauvaise idée.
Bon, un match que j'ai presque gagné mais que j'aurais pu perdre plusieurs fois, alors ça me va.
J'ai encore décidé de défendre pour tenter le OT, ça aurait presque pu marcher.
Maintenant avec un coureur MV 10, ça sera plus facile :trollface:
Si il survit toute la mi-temps :ninja:

Smaugounet
01/10/2017, 12h10
Comment s'appelle cette charmante bébète mvt 10?
C'est juste pr un petit truc comme ça...quelques affichettes de rien du tout, avec son nom, sa tête et puis "reward 50 000 $" marqué dessous.

Pasteque
01/10/2017, 12h12
Brice de Nice :)

phipp26
01/10/2017, 12h27
Brice de Nice

Puisse-t-il lui arriver quelques menus ennuies de santé avant la journée 6 ! Rien de grave bien sur...

Pasteque
01/10/2017, 13h19
De toute façon, si c'est pas à lui, ça sera à un de ses frères :emo:

phipp26
01/10/2017, 13h25
Ca se reproduit ces machins là ?

Pasteque
01/10/2017, 16h00
J'espère bien !
Avec un petit +1 AG siouplait

Feisz
02/10/2017, 11h42
@phipp26

J'ai pas réussi à me libérer hier sauf le soir, désolé

Du coup on se dit Mercredi 20h30 ?

phipp26
02/10/2017, 11h56
ouep, entre 20 h 30 et 21 h.

Feisz
02/10/2017, 12h15
Ca marche !

Raaaaaaaah
02/10/2017, 18h08
@Raaaaaaaah

Quand es-tu dispo? J'ai de la dispo ce week-end durant l'après-midi, et le soir en semaine, à partir de 21h00.

Mercredi 19h?

Pasteque
02/10/2017, 18h49
Si je peux me permettre Raaaaaaaah, il me semble que le mercredi n'est pas un jour de WE ;)

Feisz
02/10/2017, 19h15
Si je peux me permettre Pastèques, il me semble qu'il propose aussi la semaine ;). Par contre à 21H :trollface: ( 19h chez moi c'est pas le goûter, c'est l'apéro ! )

Feisz
03/10/2017, 11h05
@phipp26

Désolé mais info de dernière minute pour moi, indisponible ce Mercredi et Jeudi. Donc je te propose Mardi-Vendredi-Samedi-Dimanche 20h30-21h

Sorry !

phipp26
03/10/2017, 12h04
Pas de problème !

Ce soir ou samedi, ça te va ( plutôt samedi, d’ailleurs ) ? Sinon, je suis matinal le WE, un match au réveil, vers 10 h y a rien de tel pour se mettre en forme... au cas ou.

Et dispo en fin d'AM tous les soirs ( vers 18h ou plus tot le mercredi )

Feisz
03/10/2017, 12h05
Pas de problème !

Ce soir ou samedi, ça te va ( plutôt samedi, d’ailleurs ) ? Sinon, je suis matinal le WE, un match au réveil, vers 10 h y a rien de tel pour se mettre en forme... au cas ou.

Et dispo en fin d'AM tous les soirs ( vers 18h ou plus tot le mercredi )

Encore désolé pour l'indispo, je te laisse le choix entre ce soir ou Samedi, les 2 me vont très bien ;)

Oyooh
03/10/2017, 12h06
Mercredi 19h?

ça me convient!

phipp26
03/10/2017, 12h10
Encore désolé pour l'indispo, je te laisse le choix entre ce soir ou Samedi, les 2 me vont très bien

Vendu pour samedi soir !

Feisz
03/10/2017, 12h43
Ca marche, à Samedi

phipp26
03/10/2017, 14h14
Ca marche, à Samedi

Ben, après consultation des instances supérieures, ça marche plus :|

Ce soir ?

Feisz
03/10/2017, 16h16
Ah ok, ce soir alors ;)

phipp26
03/10/2017, 16h52
ouep

Pasteque
03/10/2017, 17h01
C'est cool, la journée devrait être terminée jeudi soir !

Feisz
03/10/2017, 17h16
C'est cool, la journée devrait être terminée jeudi soir !

C'est plus ce que c'était apparemment le groupe A ...... c'est cordial et les matchs se font vite :tired:

dragou
03/10/2017, 17h23
C'est plus ce que c'était apparemment le groupe A ...... c'est cordial et les matchs se font vite :tired:

C'était clairement voulu :)

Durack
03/10/2017, 17h39
C'était clairement voulu :)

La cordialité aurai pu commencé une saison plus tôt :ninja:

Smaugounet
03/10/2017, 20h30
....du coup doublement désolé pour lundi soir Dragou, on aurait pu finir encore plus vite la journée...

Les potins, plus tard, feront l'histoire et l'âme de ce sympathique forum ;). J'essaye depuis le début de troller mais personne ne s'énerve :tired:
Persistons:
Dragou! Enfile tes meilleures armures 5 et tes chaussures en peaux de bananes ; je me tiens prêt à voir comment le talent ne sert à rien quand on n'a pas de chance !

dragou
03/10/2017, 20h56
C'est pour ça que j'aime bien ce jeu, je me mets un gros handicap :)

Uzz
03/10/2017, 22h18
J'essaye depuis le début de troller mais personne ne s'énerve :tired:

C'est que tu ne trolles pas les bonnes personne. J'ai ici la L.I.S.T.E. des coachs que le plus petit taunt fera partir au quart de tour.

liloo
03/10/2017, 22h23
C'est que tu ne trolles pas les bonnes personne. J'ai ici la L.I.S.T.E. des coachs que le plus petit taunt fera partir au quart de tour.

Tu te prends pour un champion du monde ou quoi?!

Danakh
03/10/2017, 23h07
Match de merde !

Bon a part la mamoule et le fait que j'ai plus eu d'équipe passé 4 tours, j'ai eu un bug étrange : un vampire à terre, que je fais blitz, soif de sang 1, et là il refuse que je blitz, en me disant qu'il faut déclarer l'action au début du tour ... (du coup esquive de merde pour rejoindre un serviteur, foirage, vampire qui sort pour boire). J'ai vérifié, on peut blitz avec un vampire sous soif ... est ce que c'est parce qu'il était à terre ? ou bug de merde ?

Uzz
03/10/2017, 23h11
Dans les règles, on peut blitzer avec un vampire sous soif, même s'il est au sol. Donc plutot bug de merde.

ungoliant
03/10/2017, 23h17
Voilà qui entache ma victoire écrasante de 3-0 contre les Vampires :trollface: ! Disons que le résultat aurait pu être 3-1 dans le cas d'un blitz réussi avec tout le reste ...

Je ne ferai point de compte rendu car tout le mérite revient à Danakh qui m'a grandement aidé dans mon entreprise de laminage de l'équipe en passant plus de temps à s'automutiler qu'à jouer le ballon ... Mention spéciale pour Helmut pris en inducement qui se vautre tout seul comme un grand en voulant attaquer ma goule !

phipp26
03/10/2017, 23h30
Les Apôtres Tricaires ( phipp / bretons ) 3- 1 Les Kis'Lev'Durs ( Feizs/ Kislevs)

Et l'imposture continua....

Une victoire par forfait au tour 14 ou 15, après un retournement de situation retournant !

Je laisse l'attaque au sauterelles, et franchement, je ne vois pas le jour pendant 7 tours. Je ne joue pas très bien et surtout mon adversaire ne me laisse pas la moindre ouverture. Je prends deux blessés ( un blitzer et un bloqueur :'( ) et face à la tactique de l'essuie glace, je tente de me replacer mais je recule, recule...

Feizs se fait plaisir en marquant sur un saut ( je l'ai quand même un peu obligé ... ) et ça a du énerve quelqu'un là haut parce que la suite ne sera plus qu'un long calvaire pour lui.

Engagement tout 7 : canicule, 4 sauterelles font la sieste et moi tous mes KO reviennent ( j'ai de super serveuses en ce moment ). Grace à ce gros surnombre, le prince d'Arnica marque T8, après une blessure de Saint-Aul sur le receveur adverse.

Au vue de cette mi-temps, c'est inespéré !

La deuxième mi-temps se fera encore sous canicule, la supériorité numérique me permet d'avancer sans crainte. Saint-Aul, fait deux nouveaux blessés ( dont l'ours ) et Feizs jette l'éponge !

Beau joueur, il me laisse faire une passe pour faire marquer un bloqueur : l'Abbé Souris. Je ne suis pas partisant des forfaits, mais là, j'avoue, vu la situation et le respect des règles : pas de problème, je comprends la situation.

J'espère que ça ira mieux pour toi les prochaines fois !

smaugounet, tu pourra remercier feizs, j'aurai deux blessés !
Danack, tu pourra me remercier, il ne lui reste plus grand chose !

dragou
03/10/2017, 23h39
Forfait effectué en début de phase donc pas de sanction.

phipp26
03/10/2017, 23h43
Parfaitement dans les règles, annoncé, il m'a laissé faire ma p'tite passe... tout va bien.

Et franchement, y avait de quoi se décourager !

Feisz
03/10/2017, 23h58
J'attends la nuit qui porte conseil mais je suis pas loin d'abandonner, cette ligue me porte la poisse et je m'y sens pas bien et de plus ma team est ruinée, plus d'ours 750 TV.... bref ...

Jamais eu autant de malchatte qu'ici

dragou
04/10/2017, 12h43
J'attends la nuit qui porte conseil mais je suis pas loin d'abandonner, cette ligue me porte la poisse et je m'y sens pas bien et de plus ma team est ruinée, plus d'ours 750 TV.... bref ...

Jamais eu autant de malchatte qu'ici

*Regarde ses elfes et se dit quand même que les autres sont mieux lotis ^^

Grosse déchatte sur 3 matchs, t'aurais pu faire un effort contre moi également, non? (tout comme danakh d'ailleurs...)

Allez, on se remotive pour la prochaine journée ! :)

Feisz
04/10/2017, 12h47
*Regarde ses elfes et se dit quand même que les autres sont mieux lotis ^^

Grosse déchatte sur 3 matchs, t'aurais pu faire un effort contre moi également, non? (tout comme danakh d'ailleurs...)

Allez, on se remotive pour la prochaine journée ! :)

C'est bon j'ai noyé ma déprime dans le rhum ;)

Je suis reparti :p

Bohemond30
04/10/2017, 12h51
Si ca peut te rassurer j'ai passé 80% la saison dernière & le début de cette saison avec 4 loners & des TV inférieures de 200 à 350 vs des gros.
Bon ok ce sont des ES :D

Uzz
04/10/2017, 12h54
J'attends la nuit qui porte conseil mais je suis pas loin d'abandonner, cette ligue me porte la poisse et je m'y sens pas bien et de plus ma team est ruinée, plus d'ours 750 TV.... bref ...

Jamais eu autant de malchatte qu'ici

Avec les kislevs, tu as pris une équipe qui a un gros potentiel de malchatte et de perte de rirolle (aucun joueur avec block, tentation de sauter plus que nécessaire...).

Avec la TV basse et l'inducement, tu pourras tout de même :

Prendre un ours mercenaire si tu tiens à l'ours. L'avantage du big guy mercenaire c'est que le solitaire n'est pas une vraie pénalité.
Aller voir dans la liste des chapions, tu pourras peut être trouver un bien pénible à mettre sur le terrain.
Profiter du sorcier : si tu as des receveurs en état, une fireball sur une cage ou un zap sur le porteur, ça sera souvent l'opportunité de récupérer la balle et de partir en contre.

Jamais facile de se relancer avec une équipe un peu difficile à manier, mais rien d'impossible non plus. Sinon, je ne sais pas si tu passes sur mumble, mais tu verras que tu te sentiras bien mieux ici si tu as l'occasion de discuter de vive voix avec ton adversaire.







@Smaugounet : J'ai deux joueurs chez toi qui portent mon nom, je suis doublement fier :)

Feisz
04/10/2017, 13h01
Merci !

Oui c'est ce que je me suis dis, au moins je pourrais avoir des inducements ! Et oui j'ai pas choisi la team la plus simple et je le savais, donc à moi d'assumer.

Et pour le vocal je sais bien mais le soir je suis en dessous des chambres des gobelins et jpeux pas causer :'(

Mais en général je reste à peu près fair play et l'ambiance était très bonne avec phipp26.

Je suis assez taquin en général

Uzz
04/10/2017, 13h02
Mais en général je reste à peu près fair play

Ah, voilà où est le soucis :trollface:

Feisz
04/10/2017, 13h06
Ah, voilà où est le soucis :trollface:

On m'a mis Groupe A d'office, donc bon normal :trollface:

phipp26
04/10/2017, 13h26
Je suis reparti

Cool ! En plus hier, tu m'as quand même fait chier comme rarement en première mi-temps ! ( moins en deuxième :cigare: )

Et je confirme, mumble c'est chouette, même si j'ai à peu près le même problème que toi !

Oyooh
04/10/2017, 22h13
Black Razmott's ( Oyooh / NdC ) 2 - 0 Coock a duck & try to fly( Raaaaaaaah / halfling)

Enfin une victoire pour les Razmott's! Heureux d'enfin trouver plus petits qu'eux.

Les hobbits m'auront quand même tué un nain - ressuscité - et un hobgoblin.

Je gagne le toss et pars en attaque pour la première mi-temps. Le chef cuistot me volera 1 relance, mais nous en regagnons une chacun lors de l'engagement.

Je fais coup sur coup des boulettes (clique trop vite sans calculer il y avait esquives, mauvais placements) et Raaaaaaaah me vole la balle lors de son 3ème tour, suite à une bonne baffe de B-52 sur le hobgoblin porteur.
Je finirai par la récupérer tour 7 après avoir couché le porteur et qu'un centaure blesse Racine Dutronc au pied de qui elle se trouvait.
Le hobgoblin ramasseur réussira finalement à marquer tour 8.

Le mur de nains formé au fond du terrain ne servira à rien face à la tentative de OTTD, le lancé de halfling ratant directement, mettant KO Charles Lindberg.

La 2nde mi-temps démarre à 10 contre 10 (1 KO pour moi, 3 blessés et deux KOs pour Raaaaaaaah).
Je décide de conserver le même placement anti-OTTD, avec mon mur de nains au fond, 3 Hobs sur la ligne et les centaures un peu en retrait.

Les "Coock a duck & try to fly" avancerons en rangs serrés, escortés par les Hommes arbres, en milieu de terrain.
Mais finirons encerclés par une meutes de nains enragés, forçant Raaaaaaaah à tenter un lancé pour permettre au porteur de s'échapper.

Jean Mermoz ratera son atterrissage et finira sonné sur le bord gauche de mon terrain, me permettant de ramasser le ballon avec un centaure, et de marquer un second TD tour 16.

ungoliant
04/10/2017, 23h23
Dans les règles, on peut blitzer avec un vampire sous soif, même s'il est au sol. Donc plutot bug de merde.

On dirait que le bug est réglé : https://forums.focus-home.com/topic/1215/major-bug-fix-update

Pasteque
05/10/2017, 15h45
Dernier match ce soir, prenez rdv pour la J5 !

Oyooh, je t'ai envoyé un MP : penses-tu pouvoir jouer samedi en début d'am ? Vers 13h30-14h.

dragou
05/10/2017, 15h49
@ ungo : dispo lundi soir?

Pasteque
05/10/2017, 17h07
Match contre Oyooh prévu dimanche matin à 10h.

ungoliant
05/10/2017, 19h36
@ ungo : dispo lundi soir?

tout à fait : lundi 21h ?

Smaugounet
05/10/2017, 20h10
Coucou,
Je suis dispo demain (matin, journée et soir). Je suis dispo ce we (tant qu'on se fixe une heure). Ensuite je serais dispo mercredi aprem et soir, jeudi, soir, vendredi soir, le we prochain. Mais je ne sais pas à qui s'adresse ce message :facepalm:

Sinon Dragou, mettons nous d'accord entre 20h30 ou 21 pr tt à l'heure. Que préfères tu?

dragou
05/10/2017, 20h17
21h, je pense pas être dispo à 20h30.

T'as mumble j'espère !


tout à fait : lundi 21h ?

Super !

Smaugounet
05/10/2017, 20h37
@Dragou: Super. Comme cela j'aurais fini ma pizza. Ca prend du temps de la découper en crucifix inversé et de faire toutes les incantations sataniques autour des champignons! Quand à mumble: je suis tjs en ligne quand je pressent me prendre une raclée. Ca aide à digérer de voir que ça fait plaisir à qq'un.

@phipp2j: Mais oui ! C'est toi mon prochain adversaire ! Tu me l'avais pourtant écrit! Ton prochain adversaire (moua) est un peu con-con, très cher! Par contre je ne peux te garantir ce que j'aurais après ce soir. Si ma stratégie à base de "Dragou ne fait que des 1" ne fonctionne pas, je ne peux te certifier une équipe entière. Je me suis fait table-rasé mes orques dernièrement. En tt cas je suis dispo demain tte la journée, ce we puis de manière générale le soir à partir de 18h30.

phipp26
05/10/2017, 21h27
Mais oui ! C'est toi mon prochain adversaire !

Et oui !


je ne peux te certifier une équipe entière.

Pas grave, je me contenterai des restes :)

Des dispos ce WE, mais pas les soirs et je joue déjà en flash dimanche à 18 h, que dirais-tu d'une fin de matinée ? ( vers 10h 30 ? )
Sinon, exceptionnellement, je suis dispo toute la journée mardi, j'aimerai bien caser un match !

Au pire, dans la semaine, je peux être là à 18 h 30 : à voir

dragou
05/10/2017, 21h51
Dispo smaug :)

Smaugounet
06/10/2017, 02h46
Match nul 2-2 entre " Les otaries volantes" (1 blessé) et "Les Elus de Ghur" (1 blessé).
Dans l'ensemble, belle déchatte de Dragou. Il me semble donc logique de t'éviter le compte rendu.

1ere mi-temps:
Dragou me laisse l'attaque sournoisement. Suite à quelques erreurs de placement (compter c'est difficile!) je me prends des blitz sur le porteur tr 1, 2 et 3. On s'en fout! le gobelin s'en sort indemne. Ce super gobelin va même se prendre 6 dés dans la tronche sans tomber (tr 4). C'est plus fun tr 5 quand dragou fait des 1rr1. Le gobelin crie au miracle et s'éloigne quasi seul dans la pampa. Dragou n'a donc qu'une esquive et un GFI à faire pr coucher le porteur. Mais non! raté 1rr1. Les orcs marquent tr 7 et c'est inespéré.
2 tours pour marquer pr Dragou. Mais le blizzard arrive et restera jusqu'à la fin du match. Adieu passe longue et GFI. Après avoir envoyé deux escadrons d'attaque sur les deux cotés ; Dragou marque avec son receveur tour 8 avec quelques dés à lancer 1-1. Ah oui un orque noire se blesse sur un pow/skull. Il est nuuuul, mais nuuuuuul. Il s'appelle "Dragou"

2nd mi-temps
Pendant 4 tours les elfes vont ball control. Je n'envoie pas trop de pression par peur de m'exposer et les elfes déroulent tranquillement leur jeu. Après une percée sur le coté gauche, puis un repli stratégique vers le centre, les elfes s'enfoncent coté droit puis marquent tour 14. Ma foi sans que je les ai trop inquiété. 2-1. Pas de malchance cette mi-temps de part et d'autre. Mais c'est la que ce fut fun. Quand Dragou n'a pas déchatté, il a fallu que j'ai une chance de cocu.
Trois tours pour les orcs.
J'envoie un blitzer côté gauche. Mais les elfes le gifle violemment en lui disant "Naaan, t'es mignon... trop évident". Je me rabat sur le lancer de gobelin. Qui passe !! Osef que je soit mal placé, osef que j'oublie de gagner une case. Déviation parfaite. Paf égalisation. 2-2. Bon sens de l'humour de Dragou qui relativise...
Tu méritais mieux, comme tu sais ou tu vas aucun dé gaspillé, très très précis, et les failles sont toutes exploitées. Le porteur aurait du tomber des les premier tours. Dommage que le peu de dé que tu tires soit des 1. Bravo/Dsl, je ne sais que choisir. En tt cas bonne continuation !

dragou
06/10/2017, 09h58
Faut jamais être désolé d’accrocher des points :p

Match bien plus équilibré que les 3 précédents. Certes malgré 7 dés sur le gob impossible de le mettre au sol, certes le turnover direct tour 4 alors que j'allais avoir 2 dés de plus sur le gob mais derrière j'arrive à égaliser à base de 3+/2+ esquive, 3+ 3+ gfi.
En première mi-temps t'as quand même pas mal tapé et je ne me prends que 2ko, la seule blessure intervenant tour 15...

La 2ème mi-temps était bien meilleure pour moi surtout vu ta timidité à m'attaquer mais j'ai ressenti le manque de mouvement de mon équipe (pour rappel, 1 seul receveur et 2 blitzeurs, le reste mvt 6). Néanmoins tu m'as "forcé" a td tour 14 et derrière tu réussis ton lancer de gob, le score est logique.

J'aurai pu avoir le 1-0 à la mi-temps mais faut relativiser :p

Les bons points, je gagne 60.000 po, j'achète le 3ème receveur et je récupère l'autre qui ratait un match. J'ai 2 tq qui passent lvl 2 (dont le mouvement 5 qui prend kick, je peux pas trop lui mettre lutte ou esquive...) et pour une fois, pas de blessure grave mais de nouveau le mvp sur un loner.

4points de retard sur le premier, ça va être difficile mais faut continuer d'y croire :)


Journée 5 lancée !

Tyra
06/10/2017, 10h13
T'as eu combien de MVP inutile ? Tu m'as l'air sur une bonne série la !

Pasteque
06/10/2017, 10h22
C'est parti pour la J5 !

https://tof.cx/images/2017/10/06/c0e66353e3a562f8ba9dd776d02021a8.png

dragou
06/10/2017, 10h29
T'as eu combien de MVP inutile ? Tu m'as l'air sur une bonne série la !

Je pense que j'en suis à 3 ou 4/4 mais j'ai acheté le loner au match 3 afin d'avoir un tq lvl 2 (mais ça handicapait l'achat du receveur pour ce match 4).

Smaugounet
06/10/2017, 10h32
Coucou Phipp26,
Dimanche en fin de matinée c'est parfait pour moi. On se dit dimanche à 10h30?
Je ne serais hélas pas le match du mardi. J'aimerai bien, mais il parait que si je ne bosse pas, je ne suis pas payé.

On n'a tt de même pas les même dés: 4 sur les gains (je vais pouvoir me repayer rubis sur l'ongle "Lack of luck" dragou que tu as blessé, ce sera surement Dragou "le stratège lésé"), et je fais double sur l'orque noire (il sert à rien, mais c'est classe), double sur le blitzer tacle ;). Lui je ne sais trop quoi lui mettre: esquive, tacle plongeant?, glissade? Je lui aurait bien mis bond, mais Ecrasator (chât.+écrasement+bond) est déjà lancé sur un autre blitzer. Pour ce qui est du manque d'attaque, j'ai vraiment mal joué. Je joue mal de tte façon, mais la j'étais tout tétanisé de stress. Avec Tyra qui vient regarder mes nombreuses erreurs, c'est encore piiiiiiiire. Enfin c'est drôle aussi. j'adore les "Mais....mais...mais tu joues comme un CUL!" ou "Mal jouééééé!" quand tu fais double 1 (celui la aurait été pour toi Dragou).

phipp26
06/10/2017, 11h39
On se dit dimanche à 10h30?

Parfait !


si je ne bosse pas, je ne suis pas payé. : moi non plus !

christophej2
06/10/2017, 13h19
Salut Raaaaaaaah

Quelles sont tes dispos ?
De mon coté, ce soir, dimanche soir ou mercredi soir 21h c'est top.
Sinon on avisera ^_^

Smaugounet
08/10/2017, 10h30
4points de retard sur le premier, ça va être difficile mais faut continuer d'y croire :)

Nan, c'est fini. Tout est fini, les carottes sont cuites. Arrête de te battre et abandonne.

Feisz
08/10/2017, 12h19
Coucou Danakh, envoi tes dispos, pour moi c'est le soir à partir de 20h-20h30, peu importe le jour pour le moment. ;)

Danakh
08/10/2017, 12h28
ce soir 20h30 ?

Feisz
08/10/2017, 12h37
Ah sauf ce soir désolé, Demain 20h30 ?