PDA

Voir la version complète : Saison 6 : [EN] Groupe A : Smaugounet Champion !



Page : 1 [2] 3

Pasteque
08/10/2017, 12h11
Nouveau match où je me fais démonter !
Victoire 2-1 de Oyooh, bien joué à toi !

Je voulais faire une saison skaven, j'ai fait une saison skaven.
Mais la saison prochaine, j'arrête de prendre des rosters que je sais pas jouer :lol:

Oyooh
08/10/2017, 12h12
Black Razmott's ( Oyooh / NdC ) 2 - 1 Surfin' Rats ( Pasteque/ Skavens)

Un match up compliqué pour les skavens, des dès pas sympas (sauf pour moi), et un rat ogre KO tour 5 qui ne reviendra pas du match, auront bien facilité la tâche de mes nains.

J'attaque en première mi-temps, et gagne une relance à l'engagement.
Mes nains du choas peuvent avancer tranquillement en cage à travers le terrain adverse tout le long de la mi-temps.

Les sorties progressives des rats compliquant la tâche de Pasteque, qui en plus d’enchaîner les 1 ou 2 sur les esquives, se trouve contraint de taper à 1 dès ou deux dès contre, pour tenter de faire tomber la balle.

Mon hobgoblin marquera tour 8.

Malgré un événement "surprise" pour le dernier engagement de la mi-temps, Brice de nice ne réussira pas à passer le rideau de tacleurs.
La mi-temps se termine avec 2 blessés et un KO (R.O) côté Skaven.

La 2nd mi-temps débute donc à 8 contre 11, mais un rocher sortira d'entrée un hobgoblin.

Pasteque entame une percée sur la droite, attirant mes nains de ce côté.
Puis dépasse complètement mon équipe sur le flanc gauche grâce à ses coureurs d’égouts. Un poussé sur le seul hobgoblin en mesure de marquer le porteur lui permettra de marquer tour 11.

Les 6 tours restants se dérouleront en mode nain: cage et progression tranquillou à coup de baffes, pour marquer tour 16...

3 joueurs NdC gagnent un niveau, dont mon centaure tacleur élu MVP, ça fait plaisir!

phipp26
08/10/2017, 13h07
Les Apôtres Tricaires ( phipp / bretons ) 0- 1 Otaries Volantes ( Smaugounet/ orcs)

Voilà, fallait bien que ça arrive un jour ! Première défaite des Apôtre contre les peaux vertes. J'avais peur de ce match et j'ai eu raison. Le manque d'effectif ( un blitzer absent ) et les châtaignes adverses n'auront pas aidé, mais le match ne s'est pas joué là.

J'attaque et maîtrise à peu près la situation : je suis en bonne position tour 5, il me reste un orc noir à marquer, mais le GFI nécessaire me freine un peu ( RR déjà utilisée ) je le garde pour la fin.... trop tard à un dixième de seconde près ! Le porteur est flashé, la balle dans les mains des verdâtres, fin de la mi-temps.

On rengage à 8 contre 11 ( 2 péons et un bloqueur à l'infirmerie ) mais on défend vaillamment. ( un Orc noir blessé, Quelques gros débiles bien utiles ) jusqu'au tour 14 ou Smaugounet, un peu gourmand, blitze avec un pilier de sa cage, me laissant la possibilité de taper Dragou le super méchant, gobelin de son état et porteur de la balle :wub:. Le rebond tombe malencontreusement entre le troll et je ne sait plus qui, impossible à reprendre.

Smaugounet décide qu'il est temps de s'occuper du score au lieu de me taper, et marque T14.

Les deux tours restants seront trop juste pour les bretons malgré un habile jeu de passe, qui fera passer un niveau à l'Abbé Souris ( garde :wub: ) .

A noter, la mort de Pastèque, orc noir. Décidément, ce n'était pas son jour.

Bon match bien sympa malgré la défaite, on a bien rigolé et j'en ai oublié d'acheter le pain:|

Bravo, Smaug, à plus pour la revanche.

RDV ce soir 18 h pour le match lancer de half VS Lancer de Gob

Oyooh
08/10/2017, 13h13
J'ai pu assister à la fin du match. C'est Oyooh "double 1" qui est mort :cry:

phipp26
08/10/2017, 13h55
oups, exact ! Mais il a racheté un Oyooh tout neuf !

Pastèque est passé, niveau 2, il n'aura pas tout perdu !

Pasteque
08/10/2017, 13h57
Ah, c'est une bonne journée alors !

phipp26
08/10/2017, 14h06
Ca dépend pour qui :(

phipp26
08/10/2017, 17h41
RDV ce soir 18 h pour le match lancer de half VS Lancer de Gob

Match repoussé à une date ultérieure !

Danakh
08/10/2017, 18h25
Ah sauf ce soir désolé, Demain 20h30 ?

ok pour demain !

Pasteque
08/10/2017, 20h32
RDV ce soir 18 h pour le match lancer de half VS Lancer de Gob


Match repoussé à une date ultérieure !

Je me demandais pourquoi tu disais ça, mais je viens de comprendre.
Tu parles de la coupe flash !

phipp26
08/10/2017, 21h03
Ouep

christophej2
08/10/2017, 23h53
Salut Raaaaaaaah

Quelles sont tes dispos ?
De mon coté, ce soir, dimanche soir ou mercredi soir 21h c'est top.
Sinon on avisera ^_^

J'ai pas de nouvelle malgré le mp
Quelqu'un le connait ?

Pasteque
09/10/2017, 11h11
Je lui ai envoyé un message steam ;)

Feisz
09/10/2017, 11h44
ok pour demain !

Vendu !

Raaaaaaaah
09/10/2017, 18h04
Salut Raaaaaaaah

Quelles sont tes dispos ?
De mon coté, ce soir, dimanche soir ou mercredi soir 21h c'est top.
Sinon on avisera ^_^

Mercredi soir 21h c'est bat.

Smaugounet
09/10/2017, 18h11
Je voulais regarder leur coup flash. Half vs gob c'est trop drôle !
Ouep Oyooh est mort. J'ai été triste, un moment ; puis j'y ai moins pensé, puis plus du tout. Puis j'ai racheté un tas de pixel tout neuf et je suis tout content.
Pour certains joueurs, l'ordre n'est pas de survivre, mais de ralentir l’adversaire. Je me suis inspiré dela stratégie de Feizh avec tous ses morts !

dragou
09/10/2017, 19h13
Yop ungo, mes beaux-parents vont pas tarder à arriver, c'était imprévu donc j'aurai ptet un peu de retard, passé 21h30 si tu me vois pas, considères que je dois reporter (mais normalement ce sera ok).

Danakh
09/10/2017, 20h31
Feisz il faudra que tu mettes à jour (ou fasse mettre à jour) ton lien steam sur chbox :)

Je t'attend ingame et sur mumble

Danakh
09/10/2017, 22h27
Bon, Feisz gagne 1-0
Il est sur un petit nuage pendant 2 tours : blitz sur mon attaque, kick dans le coin proche de la ligne de touche, récupération de la balle, mes blocages ne font que des pushs sauf le dernier : deux à terre, un serviteur se blesse tout seul. Les kislevs sautent dans tous les sens pour protéger la balle, tout passe. Tour 2 je tente du yolo vampire mais il y a trop de jet, donc ça foire, il me surf un vampire (blessure, sauvé par l'apo) et marque.

Après cette entrée en matière magnifique, ça s'est calmé, on se met tous les deux à tout foirer en gros, en donc on ne marque plus ...

christophej2
09/10/2017, 23h22
Mercredi soir 21h c'est bat.

nickel !!

Feisz
10/10/2017, 10h19
Je me suis inspiré de la stratégie de Feizh avec tous ses morts !

Tu sais ce qu'elle te dit la stratégie de Feisz !! :boom:


Bon, Feisz gagne 1-0
Il est sur un petit nuage pendant 2 tours : blitz sur mon attaque, kick dans le coin proche de la ligne de touche, récupération de la balle, mes blocages ne font que des pushs sauf le dernier : deux à terre, un serviteur se blesse tout seul. Les kislevs sautent dans tous les sens pour protéger la balle, tout passe. Tour 2 je tente du yolo vampire mais il y a trop de jet, donc ça foire, il me surf un vampire (blessure, sauvé par l'apo) et marque.

Après cette entrée en matière magnifique, ça s'est calmé, on se met tous les deux à tout foirer en gros, en donc on ne marque plus ...

Haha tellement ça ..... le concours de fails :wacko:

Minglingfoo
10/10/2017, 10h28
Y aun probleme avec la stratégie de fesse?

Bohemond30
10/10/2017, 10h32
Ca claque pas assez je crois.

Feisz
10/10/2017, 10h45
Ok ok ok les mecs,

Appelez moi comme vous voulez mais claquera bien qui claquera le dernier ! :trollface:

Tyra
10/10/2017, 10h47
Moi, j'aime bien claquer des fesses :trollface:

dragou
10/10/2017, 11h17
Victoire 2-1 de mes elfes contre les nécros d'ungo.

La tv est identique mais les nécros commencent à 12 tandis que j'ai 2 solitaires.
Je dois défendre et c'est ce que je comptais faire, la balle est directement ramassée mais ungoliant reste fort en retrait, je peux donc presque couper l'équipe en 2 ce qui oblige les nécros à se mettre sur un coté le tour d'après.
Mes armures tiennent et je commence à mettre une pression sur le porteur. Au tour 4 les nécros ont utilisés leurs différents mouvements pour taper, la goule ne peut plus être à l'abri donc ungo décide de l'envoyer sur son autre flanc.
Une petite esquive et derrière c'est le blitz, la balle tombe, je ramasse via relance mais je rate l'esquive qui permettait au porteur d'être à l'abri.
Heureusement le garou n'obtient pas mieux que du push et je peux m'évader.
Tour 6 l'autre garou esquive et blitz 1D le porteur, push, 2ème dés skull relance skull.
Je vais marquer tour 8. La goule est ko et le restera pour tout le match, j'ai 1ko qui ne se relève pas.

On attaque donc à 10v11, on infiltre 3 joueurs, un receveur se fait sortir sur ko, on patauge un peu mais on trouve la solution au tour 11 grâce au nouveau receveur 0xp, 2-0.
Derrière je ne prends pas le risque de défendre à tout prix mais le blitzeur 1xp se fait sortir sur rate un match, l'apo ne propose rien de mieux.
Les nécros marquent tour 13 via une transmission et un gfi.

Reste 3 tours, on envoie du monde devant et on met la balle derrière, les nécros se prennent un joli turnover tour 15 et il n'y a personne pour td, on peut donc tenter le td mais l'esquive rate d'entrée et derrière le blitz met le joueur au sol.

2-1 score final.

Mes armures ont bien tenus et malgré tes dires, les dés étaient équilibrés ungo, merci pour le match :)

Prochain match contre les nainducs et la pastèque derrière, ça promet !

Tyra
10/10/2017, 11h19
Mais la question que tout le monde se pose est "as tu eu le JPV sur un solitaire ?"

Feisz
10/10/2017, 11h45
Hier soir j'avais 3 loners, 2 qui ont fais 2xp et le MVP sur le 3ème.... zéro trésorerie forcément donc 9xp dans le vent :cry:

dragou
10/10/2017, 11h52
Mais la question que tout le monde se pose est "as tu eu le JPV sur un solitaire ?"

Non, c'est le tq blocage qui a pris le mvp, j'étais content :p

Bohemond30
10/10/2017, 11h53
@fesse : Oh tain c'est joli ça!

Tyra
10/10/2017, 11h55
Non, c'est le tq blocage qui a pris le mvp, j'étais content :p
Tout se perd ma bonne dame :(
Heureusement que Fesse prend ton relais :D

Minglingfoo
10/10/2017, 12h04
Y apas à dire, ça claque la fesse :wub:

Feisz
10/10/2017, 13h14
Fessetoyer Fessetoyer messieurs !

Quand viendra l'heure de la magnifesscence Kislevite, vous n'aurez plus qu'à vous confesser à Enefel !

Minglingfoo
10/10/2017, 13h48
et dans confesse y a con et fesse ^_^

Tyra
10/10/2017, 13h53
Perspicace Ming le fou !

ungoliant
10/10/2017, 18h08
Mes armures ont bien tenus et malgré tes dires, les dés étaient équilibrés ungo, merci pour le match :)

anéfé ...

https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwj6w-Dvt-bWAhUJfhoKHeTBARQQjRwIBw&url=http%3A%2F%2Fwww.disneygazette.fr%2Fforum%2Fpo st363532.html&psig=AOvVaw2iFycdABtVY5EigIEZMD5f&ust=1507737995232459http://img15.hostingpics.net/pics/630102DousteBlazyGuignols.png

Feisz
10/10/2017, 18h34
Feisz il faudra que tu mettes à jour (ou fasse mettre à jour) ton lien steam sur chbox :)

Je t'attend ingame et sur mumble

C'est fait pour le profil, j'ai mis le lien. Pour le vocal,j'aimerais vraiment mais les matchs sur les alentours de 20h-21h c'est pas possible pour le moment chez moi de causer dans le bousin !

Pasteque
11/10/2017, 09h09
La J5 se termine ce soir, vous pouvez prendre vos rdv pour la J6 !
Bon, on est super en avance donc pas de stress non plus :)

phipp26, es-tu dispo samedi soir vers 22h ?
Sinon, je suis peut-être dispo dimanche vers 14h (mais pas sûr).
Sinon, mercredi ou jeudi soir de la semaine prochaine.

dragou
11/10/2017, 11h15
@ oyooh, dispo ce jeudi soir? Autrement file tes dispos pour la semaine prochaine :)

phipp26
11/10/2017, 12h02
phipp26, es-tu dispo samedi soir vers 22h ?,

C'est tard ! Pas possible un peu plus tôt ?


Sinon, je suis peut-être dispo dimanche vers 14h (mais pas sûr).

Pareil ! On surveille ça ?


Sinon, mercredi ou jeudi soir de la semaine prochaine.

Plutôt jeudi alors.

Sinon, comme d'hab, je suis dispo en semaine en fin d'AM ( même + tôt le mercredi ) et je suis matinal le WE :cigare:

Pasteque
11/10/2017, 12h09
Pour le samedi soir, c'est juste que je regarde la L1 avant ^^
A quelle heure on peut débuter ?

J'aime bien jouer aussi le dimanche matin vers 10h mais là c'est déjeuner chez mes parents et ça va pas le faire.
Pareil, le samedi matin trop compliqué.

En fin d'am en semaine, impossible, désolé.

Si le samedi soir c'est trop compliqué, on essaye dimanche 14h.
Sinon, ça sera jeudi soir de la semaine prochaine :)

Oyooh
11/10/2017, 12h14
@ oyooh, dispo ce jeudi soir? Autrement file tes dispos pour la semaine prochaine :)

Dispo ce jeudi! mais pas avant 21h voir 21h30.

Smaugounet
11/10/2017, 12h44
Coucou Feisz,

J'ai du mal à écrire tellement je rigole. Ils ont tellement surenchéri....
....respirons...
Je suis dispo jeudi soir, vendredi tte la journée (juste un rdv de 2 heures je ne sais plus quand), ce we, lundi soir, mardi soir, mercredi aprem et soir, jeudi soir prochain. Par contre toutes mes condoléances pr les 9 d'xp dans le vent.

PS:@Phipp26: Merci bcp pour le compte rendu. J'espérais secrètement que tu fasses un de tes beaux et précis compte-rendus. Merci à toi :wub:
N'y aurait-il pas moyen de tricher pour conserver le binomvirat de tête?

Feisz
11/10/2017, 13h12
Coucou Feisz,

J'ai du mal à écrire tellement je rigole. Ils ont tellement surenchéri....
....respirons...
Je suis dispo jeudi soir, vendredi tte la journée (juste un rdv de 2 heures je ne sais plus quand), ce we, lundi soir, mardi soir, mercredi aprem et soir, jeudi soir prochain. Par contre toutes mes condoléances pr les 9 d'xp dans le vent.

PS:@Phipp26: Merci bcp pour le compte rendu. J'espérais secrètement que tu fasses un de tes beaux et précis compte-rendus. Merci à toi :wub:
N'y aurait-il pas moyen de tricher pour conserver le binomvirat de tête?

Surenchérir ?.... voyons c'est pas le genre de la maison, de toute façon dès que sa parle de cul, y'a du monde :XD:

à part ça je vais essayer de prendre au sérieux tes condoléances mais c'est pas facile venant d'un coach qui appelle ses Orques " Les Otaries volantes " :siffle:

Je te laisse choisir ta soirée, Jeudi - Vendredi ou Samedi de cette semaine , je suis bien urbain non ? :cigare:

phipp26
11/10/2017, 13h33
A quelle heure on peut débuter ?

Ca va faire trop juste !

on essaye dimanche 14h. Sinon, ça sera jeudi soir de la semaine prochaine


On fait comme ça. ( j'ai plus qu'à m’entraîner à attraper des souris )


PS:@Phipp26: Merci bcp pour le compte rendu. J'espérais secrètement que tu fasses un de tes beaux et précis compte-rendus. Merci à toi

Cool, y en a au moins un qui les lit :lol: En fait, c'est un bon moyen d'évacuer la pression après un match, surtout le soir.

Smaugounet
11/10/2017, 16h19
Je te laisse choisir ta soirée, Jeudi - Vendredi ou Samedi de cette semaine , je suis bien urbain non ? :cigare:

Clairement ! Merci à toi. Je choisis vendredi. 21h c'est bien cela?

Feisz
11/10/2017, 16h26
Clairement ! Merci à toi. Je choisis vendredi. 21h c'est bien cela?

C'est parfait, je tâcherai d'occuper tes otaries avec autre chose qu'un ballon sur le nez :trollface:


Cool, y en a au moins un qui les lit En fait, c'est un bon moyen d'évacuer la pression après un match, surtout le soir.

Tu te trompes, beaucoup lisent les CR, on ne dit pas merci mais on les lit ;)

Minglingfoo
11/10/2017, 16h55
Tu te trompes, beaucoup lisent les CR, on ne dit pas merci mais on les lit ;)

+1
#PostFlood_pour_que_ce_forum_arête_de_me_traiter_ d'oeuf

phipp26
11/10/2017, 17h02
merci, s'pèce d’œuf !

dragou
11/10/2017, 20h38
Dispo ce jeudi! mais pas avant 21h voir 21h30.

21h c'est mieux :)

A demain :p

ungoliant
11/10/2017, 21h29
Christophej2, je suis dispo demain et vendredi en soirée, sinon courant de semaine prochaine

christophej2
11/10/2017, 22h20
Christophej2, je suis dispo demain et vendredi en soirée, sinon courant de semaine prochaine
Vendredi c'est possible mais un peu plus tard que dab, genre 22h ca te va ?

Sinon match gagné 2 - 0 avec mes Lézards contre les Halflings de Raaaaaaah.
Je ferais un ptit CR plus tard

Pasteque
12/10/2017, 08h53
Journée 6 officiellement lancée !

https://tof.cx/images/2017/10/12/76ec164f665eb35d7b450ff90211d1da.png

Danakh
12/10/2017, 09h20
Raaaaaaaah, je suis dispo ce WE et les soirs de la semaine prochaine

Tyra
12/10/2017, 09h36
En gros, Raaaaaaaaaaaaaah, il a juste battu les capitaines des 2 premières équipes CPC à la coupe des vices puis il est reparti se coucher :)

Pasteque
12/10/2017, 10h00
Si tu parles de moi, il ne m'a pas battu, il m'a humilié :emo:

Oyooh
12/10/2017, 11h18
21h c'est mieux :)

A demain :p


Finalement, ça va le faire pour 21h00!

dragou
12/10/2017, 11h23
En gros, Raaaaaaaaaaaaaah, il a juste battu les capitaines des 2 premières équipes CPC à la coupe des vices puis il est reparti se coucher :)

Ce nul je le prends comme une défaite mais j'ai quand même pris 1 point.

christophej2
12/10/2017, 17h33
Petit CR de mon match contre Raaaaaaah

Debut du match et ballon meme pas lancé que deja les mauvais pleuvent.
Je me fais piquer 2 relances qui se retrouvent chez mon adversaire, ce qui ne m'en laisse qu'une seule par mi temps. (que je ne l'utiliserais pas malgré les nombreux mauvais jets de dés, je préfère garder ma relance, la situation n'étant pas catastrophique).
J'attaque en 1er et je choisis de mettre un Saurus en face de chaque Arbre (y'en avait 3).
Le reste de mes Saurus est écarté sur les cotés et envoyé au casse pipe pour faire du nettoyage !
Je galère à récupérer la balle et réussi enfin à la prendre tour 4 alors que la situation devient dangereuse pour mon porteur de balle qui commence à se faire entouré de Halflings.
Au niveau des combats, c'est la merde des 2 cotés pour les dés, des gros mélanges de double skull/les 2 aux sols,... mais au niveau des blessures, les Halflings morflent.
Je marque facilement tour 7 et me permet meme d'attaquer un Arbre qui sortira sur blessure (-1 Force) sauvé par apo, il reviendra en 2eme mi temps.
Raaaaaaah tente d'égaliser tour 8 sur un lancer d'Halfling et y parviendra presque mais il ratera une esquive devant la ligne de but.

2eme mi temps, les Halflings récupèrent le ballon mais pour longtemps. Des mauvais jets de dés les forceront à cramer toutes leurs relances rapidement.
Je réussis à isoler les Arbres toute la partie et j'ai donc le champ libre pour massacrer du Halfling, récupérer la balle et scorer avant la fin du match.

Un match avec des jets de dés assez pourris mais avec des conséquences bien plus mortelles pour Raaaaaaah.
Quand un Saurus et un Halfling se tapent dessus et font un résultat les 2 au sol, le Saurus tombe par terre et se relève le tour suivant. Le Halfling lui est KO ou se blesse. Pas facile de jouer dans ces conditions.

C'était la 1ere fois que j'affrontais des Halflings, ca a l'air super chaud à jouer !!
Bon courage pour la suite en tout cas

ungoliant
12/10/2017, 17h57
Vendredi c'est possible mais un peu plus tard que dab, genre 22h ca te va ?

parfait, à partir de 22h00

Oyooh
12/10/2017, 23h00
Black Razmott's ( Oyooh / NdC ) 2 - 1 Les Elus de Ghur ( Dragou / Elfes pro)

Pour résumer, disons que ce n'est pas moi qui ai gagné, mais la malmoule de Drag.
Rien ne lui aura été épargné, avec une pluie de 1 sur les esquives (pas loin d'une sur deux en 2nd mi-temps), et des skull/both down ou des poussettes aux moments importants.
Sans compter les KOs qui ne reviennent pas...

Tandis que de mon côté, les actions décisives passaient, ou la balle retombait dans les bras d'un nains étonnement adroit pour une fois...

phipp26
12/10/2017, 23h09
Les Apôtres Tricaires ( phipp / bretons ) 1- 0 Les Surfin'Rats ( Pastèque/ Skaven)

Et c'est reparti ! Après un petit coup de mou, les Apôtres reprennent leur marche en avant. ( pour l'instant )

Et pourtant, c'était pas gagné, car les bretons ont peur des souris ! On ne s'en vante pas mais c'est un fait, ça court partout, ça s'infiltre dans les armures et ça vous grignote par tous les bouts. Bref, on n'en même pas spécialement large au coup d'envoi ! Surtout face au célèbre Passetèque, et son coureur MV10 !

Le Sieur Pastèque, innove et prends la baballe dès le coup d'envoi, envoie ses troupes sur la droite, planque sa superstar au fond du terrain et.... je sais pas quoi faire, même si je sens le plan louche !

Après un timide essai, superatd'égout , retourne se planquer ( pleutre ! ), mais pour mieux repartir vers la gauche ( je la sentais venir la fourberie ), mais un coureur rate son esquive ( ah ah, ça c'est bon ) et les bretons sprintent malgré les lourdes armures, encerclent lles deux bêbettes échappées, et Pastèque commence à dire qu'il n'aime pas les rats !

On prend la balle tour 15, on balance une longue passe vers j'sais plus qui , qui au cas où, s'était avancé ( dès fois, sur un malentendu... ) , raté ! Mais la balle est trop loin pour que les ratons la rattrape. La mi-temps arrive sur un score vierge ! Ce doit être la première fois que je ne me prends pas un TD contre
des rats en une mi-temps. ( Pastèque dit qu'il ne jouera plus les rats ).

La deuxième mi-temps sera plus tranquille, avec des bretons qui cagent, font quelques KO, restent très prudents et avancent petit à petit. ( Pastèque redit qu'il n'aime pas les rats ).
Le gros rat méchant nous aide bien en faisant quelques TO : merci encore à tout ceux, paysans, bloqueurs et blitzers qui se seront sacrifiés pour lui tenir compagnie . ( Pastèque parle de jeter son équipe à la poubelle ).

Tour 14, on est à portée de la ligne, on protège au max, on cogne les imprudents qui s'approchent... ( Pastèque ne dit plus rien ) et on marque T16 grace à d'Arnica

Encore faut-il éviter le OTTD, et j'ai aucune idée de comment faire ! Mais les ratatouilles s'embrouillent tout seuls, les Bretons peuvent souffler et lever les bras !
( Pastèque jure que l'année prochaine, il prendra des MV )

Merci, monsieur Pastèque, ce fut un match des plus intéressant ( pour moi ) où, malgré tout, je n'ai pas été tranquille jusqu'au bout !

6 aux gains et encore un péon MVP. Ils le méritent, car ils font le taff, mais ça fait chier quand même.

Et, Pastèque, je pense que faut que tu arrête les rats !

En tout cas merci, et à plus contre tes futurs morts vivants :lol:

Tyra
12/10/2017, 23h14
Le gars, il a le rêve de tout coach skaven (enfin de moi en tous cas) un rat-Ogre Griffe et un coureur MV10 et il perd tout ces matchs !!! Bouhhhh Pastèque bouuuugg !!

dragou
13/10/2017, 08h49
Black Razmott's ( Oyooh / NdC ) 2 - 1 Les Elus de Ghur ( Dragou / Elfes pro)

Pour résumer, disons que ce n'est pas moi qui ai gagné, mais la malmoule de Drag.
Rien ne lui aura été épargné, avec une pluie de 1 sur les esquives (pas loin d'une sur deux en 2nd mi-temps), et des skull/both down ou des poussettes aux moments importants.
Sans compter les KOs qui ne reviennent pas...

Tandis que de mon côté, les actions décisives passaient, ou la balle retombait dans les bras d'un nains étonnement adroit pour une fois...

Mon équipe est maudite.

Avec des dés normaux je pense que jamais je ne perds ce match mais quelque part c'est ce qui fait la beauté de ce jeu.
Quelques phases pour expliquer la malmoule :
Tour 1 la balle sort malgré le kick (5% environ), derrière je piétine un nain avec 3 soutien (on a reçu un pot de vin) double 2, heureusement le gob accepte la pièce.
Tour 2 je prends turnover double bowh down relancé idem alors que ça me libérait un joueur pour blitzer 1D le porteur.
Tour 3 double skull (2ème relance, on blesse un nain derrière donc on se plaint pas)
Tour 4 blitz 2D sur le porteur : double both down relancé en double push
Tour 5 on peut tenter un 1D sur le porteur mais besoin d'une esquive 3+, ça rate
Tour 6 on peut encore tenter un 1D mais pour ça il faut un block 1D qui fait de nouveau both down (et la 3ème relance était partie sur un double both down important)

J'ai dit que je faisais beaucoup de both down? 15 skull pour 25 both down pour 35 push pour 12 pow, un truc dans le genre...
Néanmoins on arrive à marquer tour 8 grâce a une mauvaise défense naine et un joli double 1 sur les gfi (du au mauvais placement)

J'ai 3 ko, sur 6 jets je n'en réussi qu'un.

Donc 2ème mi-temps à 9v9 alors que j'avais réussi l'exploit de sortir du nain.
Tour 10 on peut se mettre bien, on fait la passe (avec compétence), on réceptionne (avec compétence), on esquive 2+ avec le porteur, ça rate... on prend une relance, ça passe mais du coup je ne fais pas le gfi, je mets un receveur sur le centaure en arrière garde, ne reste que 2 x 2+ pour que le porteur soit protégé, 1 sur la 2ème esquive.

Le porteur se fait encerclé, mais un 3+ 2+ et je peux td, esquive 1, relancée, 2 .....
Tour 11 ou 12 le bull centaure réussit à prendre la balle sans relance mais je peux le blitzer à 1D, je le mets au sol (incroyable) mais le nain a coté de lui prend la balle.... Je fais du yolo qui passe pour rester au contact.
Ceci "oblige" le nain a faire une esquive 4+ qui réussit (avec relance, faut bien en utiliser parfois).
S'ensuit 3 tours où je rate généralement la 2ème esquive.

Tour 16 on fait un semblant de défense 2-2, je veux coucher un hobgob mais le blitz 2D me propose both down ou push, je prends le push pour mettre le nain hors de portée de td (oyooh a eu tout le temps de remonter mais a été trop lent). Après réflexion j'aurai du le mettre au sol mais disons que l'agacement a eu raison de moi...
Le porteur est hors de portée grâce au push, blitz 2D pour libérer un passage, transmission 3+, esquive 3+ et double gfi, tout passe.

Point positif, je récupère 11 joueurs et pour "compenser" la malmoule, l'équipe n'a pas subit de blessures mais finir premier me semble désormais hors d'atteinte. On va quand même essayer le podium !

Encore désolé pour la mauvaise humeur oyooh mais too much, c'est too much !

Pasteque
13/10/2017, 09h02
Le gars, il a le rêve de tout coach skaven (enfin de moi en tous cas) un rat-Ogre Griffe et un coureur MV10 et il perd tout ces matchs !!! Bouhhhh Pastèque bouuuugg !!

C'est hallucinant comme je joue mal ces choses là.
Même avec un coureur MV10 je marque pas. Mon rat ogre ne sert à rien, phipp26 a fini le match à 12 comme il l'a commencé.
En première mi-temps, je peux marquer avec un blitz 2D où j'ai besoin d'un push, mais je me dis qu'avant je vais faire un bloc 3 dés avec le rat ogre. J'ai besoin d'un esquive de coureur, double 1.
Pour le OTTD, j'ai besoin d'un push. Il me reste une relance vu que j'ai plus ou moins arrêté de défendre à la fin en planquant le MV10.
Avec les parades, c'est pas évident, mais logiquement ça devrait fonctionner.
En début d'action, le MV 10 n'est pas collé, je commence donc par la transmission. Le kick est bien, pas besoin de passe. 1 au ramassage, relance, puis 1 à la transmission, fin du match.
A l'image du match.

Je ne sais pas si je te l'ai dit phipp26, mais je pense que je vais arrêter de jouer rats.
J'espère juste passer un niveau, faire un double et coller cornes au premier rat venu. Pour le succès Cyanide :p
Ne comptez pas sur moi pour la prochaine saison vétéran ^^

Bien jouer phipp26, belle victoire bien maîtrisée.
Continue à mener brillamment tes Bretos, j'adore les voir en haut de tableau :)
A+ pour une revanche, sans rats :p

Capt'ain Igloo
13/10/2017, 09h22
Mon équipe est maudite.

...

désolé pour la mauvaise humeur oyooh mais too much, c'est too much !

C'est bien, tu te prépares pour la CDV :cigare:

Oyooh
13/10/2017, 09h23
Avec des dés normaux je pense que jamais je ne perds ce match mais quelque part c'est ce qui fait la beauté de ce jeu.


Oui, clairement! J'aurais dû me prendre au moins 2 TD (et même plus) avec une RNG plus "équilibrée".

Uzz
13/10/2017, 10h51
Oui, clairement! J'aurais dû me prendre au moins 2 TD (et même plus) avec une RNG plus "équilibrée".

Faut jamais s'excuser de gagner contre dragou, jamais. Jamais...










JAMAIS !!!!

dragou
13/10/2017, 10h56
T'inquiète, il ne s'excuse pas et hier il se marrait bien en me voyant tout rater ^^

Tyra
13/10/2017, 10h57
Ouf, on est rassuré !

Danakh
13/10/2017, 11h14
Contre Dragou il faut piétiner tour 16, et se plaindre de faire double 6 !

Pasteque
13/10/2017, 11h21
Désolé, mais Drag gagnera son prochain match :emo:

Tyra
13/10/2017, 11h24
Ou soit, tu vas chatter comme jamais et détruire l'équipe de Drag en mode flash a 1D 9/10 mort apo mort. Au moment où il avait enfin 11 joueurs, ça serait ballot !

Pasteque
13/10/2017, 11h27
Si c'est contre Drag, ça pourrait en effet me faire rire :trollface:
Mais si Nuffle m'entend, je préfère garder mon potentiel chatte pour des matchs qui valent le coup. Je préfère que ça arrive à la Ligue de Condate ça :ninja:

dragou
13/10/2017, 11h27
Ou soit, tu vas chatter comme jamais et détruire l'équipe de Drag en mode flash a 1D 9/10 mort apo mort. Au moment où il avait enfin 11 joueurs, ça serait ballot !

Ho tu sais, j'ai des équipes en réserve, je ne pense pas reprendre ces elfes pour les prochains championnats vétérans donc ça ne changera pas grand chose :)

Oyooh
13/10/2017, 11h49
Faut jamais s'excuser de gagner contre dragou, jamais. Jamais...


JAMAIS !!!!

Ho je ne m'excuse pas, je n'y suis pour rien dans cette affaire :trollface:.

Il faut juste reconnaître quand on voit l'évidence. Je pensais me prendre une pâtée, et le sort en a décidé autrement.

Mais que le sort...

pitmartinz
13/10/2017, 14h06
Si c'est contre Drag, ça pourrait en effet me faire rire :trollface:
Mais si Nuffle m'entend, je préfère garder mon potentiel chatte pour des matchs qui valent le coup. Je préfère que ça arrive à la Coupe des Vices 2 ça :ninja:

FTFY.
:ninja:

Pasteque
13/10/2017, 14h14
Oui aussi ^^
Et là, je viens me prendre 3 culs pour finir la saison skavens.
Pour ce que ça changera de toute façon :emo: :vomit:

Danakh
13/10/2017, 15h08
Raaaaaaaah, je suis dispo ce WE et les soirs de la semaine prochaine

Allez hop hop hop

christophej2
13/10/2017, 23h41
Victoire de mes Lezards 2 - 0 contre les Nécromantiques de Ungoliant.

Un match presque parfait pour moi.
Les Nécromantiques attaque et au 1er tour, un double skull sur un gros force 4 lui fera une blessure regen fail. Le ton est donné !!!
Les Nécromantiques récupèrent la balle dans les bras d'un Loup Garou directement mais je ferme la défense et finit par le coller loin de la ligne du TD.
Un peu plus tard, une esquive relancée mais loupée, balle au sol et mes skinks se rapprochent, prennent la balle et foncent au but.
Pendant ce temps mes Saurus enchainent les sorties et tiennent le coup face aux attaques de mon adversaire.
Seul point négatif du match, je tente de push un Loup Garou et le pousser dehors mais je fail sur la ligne skull/2 au sol relance meme résultat.
Un Saurus sur la ligne se fera punir immédiatement de la meme facon mais reviendra vite.
Je score au tour 8.

2eme mi temps commence violemment et je sors tout ce qui traine puis blesse un Loup Garou qui regen.
Je vais tranquillement avancer et scorer tour 16.

Ungoliant n'aura rien avec lui pendant tout le match, il ne m'a pas passé une seule armure au tour 14 je crois malgré des bons jets à 1 dé mais foireux à 2 dés ^^
Tour 15 il se fache et me blesse un skink (commotion) puis Tour 16 me blesse mon Kroxy qui aura fait du bon boulot ce soir, pas un seul 1 et un cerveau qui fonctionne à merveille ! L'apo sauve le Kroxy d'une blessure permanente.

Fin du match, ca continue.
Je fais 1 relance 6 et remporte le jackpot
MVP sur mon Saurus à 2 XP, 2 Saurus gagnent 1 niveau.
Le 1er je fais double 6 et le 2eme gagne blocage :wub:

Me voila à la 2eme place et je suis chaud comme un fou prendre la 1ere place du championnat.
La seule question est : qui va arreter le redoutable phipp26 :siffle:

Bonne chance pour la suite Ungoliant

ungoliant
14/10/2017, 00h49
Bonne chance pour la suite Ungoliant

Merci à toi (seul Jesus peut me surpasser sur le terrain de la malmoule :ninja: )

phipp26
14/10/2017, 08h54
La seule question est : qui va arreter le redoutable phipp26

Les terribles hallf ?

Smaugounet
15/10/2017, 14h30
Victoire 2-0 des orcs contre les terribles Kislevs

Impact physique, pression, mauvais jets de dés pr feisz. Tout a été fait pour que les kislevs ne voient pas trop le jour. Un match sans inattendu: les orcs ont mis la pression physique, les kislevs ont raté leurs sauts.
Compte rendu à suivre.
Bonne continuation Feisz. En tout cas, pas de mort ce match la. C'est tjs ca de pris.

phipp26
15/10/2017, 14h51
Victoire 2-0 des orcs

Mais arrêtez-le ! FAITES QUELQUE CHOSE !

christophej2
15/10/2017, 20h53
Aie, encore une équipe redoutable qu'il faut arreter !!!

phipp26
15/10/2017, 21h02
DES OTARIES VOLANTES !!!!! Si c'est pas redoutable ça !

Danakh
15/10/2017, 21h55
Victoire 3-0 des mes vampires contre les halflings de Raaaaaaah

Raaaaaaah engage Racine du tronc et un cuistot

Un première mi temps très rude, avec beaucoup de sorties de mon coté. Je n'ai pas spécialement de mauvais dès, mais les hommes arbres d'en face enchaînent les mouvements (ce qui est déjà une honte) et les gfis pour blitz à 3D mes pauvres serviteurs. Le tout sans relance vu que le cuisinier à fait des sandwichs au jambon, ce qui n'éveille pas l'appétit des mes vampires.
Mannfred se fait prendre à partie aussi et sors blessé, l'apo qui échoue mais heureusement la regen le sauve.
Je marque dans la douleur 6, et aucun de mes 5 KOs ne revient, je dois donc empêcher le TD en deux tours avec 4 joueurs ... avec un coup d'envoi en chandelle ! Les hommes arbres frappent la LOS (soit 75% des joueurs) et le halfing à la balle se place derrière, mais heureusement l'atterrissage échoue.

3 Ko reviennent pour la seconde mi temps, on défend à 7 contre 10
Un homme arbre prend racine, mais Raaaaaaah arrive à faire sa cage a coté. Et là, les vampires montrent leur potentiel : regard hypnotique, un serviteur blitz le porteur à 2D, rr et ça flash ! Mon second vampire esquive, ramasse et se sort de la mélée. Un turn over de début de tour empêche mon adversaire de défendre, je marque tour 13.

Nouveau coup d'envoi, et des joueurs sont sonnés, dont le ramasseur potentiel de balle. Racine Dutronc s'élance, et pase un peu trop près d'un serviteur caché derrière un autre homme arbre : esquive à 6+ ... échec !
Je monte à l'assaut, tour suivant, le ramassage de balle échoue, je vais récupérer la balle tour 15, a portée de TD.
Raaaaah tente le tout pour le tout avec un blitz à 1D (Flash/dodge, mon vampire est push) puis un blocage à 2D contre, Skull !

petit blitz du serviteur pour dégager le chemin, 2 esquive et c'est le TD tour 16 !



Bon Vampire il y a pas photos, quand tu as (enfin) esquive sur les vampires, les actions yolo passent vachement mieux.

- - - Mise à jour - - -

Oyooh, je peux lundi, mercredi ou vendredi !

Oyooh
15/10/2017, 22h06
Oyooh, je peux lundi, mercredi ou vendredi !

Lundi soir, 21h00, ça te convient?

Danakh
15/10/2017, 22h12
ok !

dragou
15/10/2017, 22h13
J7 lancée, on a 2journées d'avance sur d'autres groupes donc prenez votre temps hein :)

Pasteque
16/10/2017, 09h02
OK, prenons notre temps pour cette journée 7 Drag.
Attendons jusqu'à mercredi ou jeudi soir prochain :)
Choisis le jour qui t'arrange :)

dragou
16/10/2017, 09h06
Prochain c'est le 18-19 ou le 25-26? :trollface:

christophej2
16/10/2017, 09h36
Salut Feisz

Pour notre prochain match, ca tombe bien que l'on ait le temps, je ne suis pas dispo avant dimanche soir 21h.
Sinon dans la semaine qui suit, je serais beaucoup plus disponible !

Feisz
16/10/2017, 10h02
Coucou christophej2

J'ai à peine le temps de te répondre mais tant qu'on y est prenons le temps de le faire quand même !

Devant ce multiple choix que tu me proposes pour l'atelier " sac à main en peau de croco " je prendrai ce Dimanche soir 21h !

J'apporte le Rhum !

Pasteque
16/10/2017, 10h03
Prochain c'est le 18-19 ou le 25-26? :trollface:

18-19 bien sûr :ninja:

christophej2
16/10/2017, 13h23
Parfait alors, on fait comme ca.
Petite correction par contre, pour les activités "atelier", c'est has been le sac à main en peau de croco, je propose donc de venir coller des ptits crocos sur le maillot de tes joueurs.
Ca fait un peu mal lors du flocage mais après, tu pourras te vanter d'avoir les 1ers maillots Lacoste de BB2 ;)

Feisz
16/10/2017, 14h00
Ok vendu pour Dimanche !

Par contre je vais être un petit peu pointilleux désolé, le lacoste étant passé depuis quelques années, j'ai bien envie de relancer une ancienne mode, les santiags en peau de croco :trollface:

Smaugounet
16/10/2017, 18h50
@phipp26: Tu peux causer! qui t'arrêtes toi? De plus, on est à égalité de points et tu es devant moi! Scandaaaaaaleuuuu! l Et la prochaine équipe (d'orques) s’appellera "Les chaussons magiques" Ça en pose du sérieux !

@Ungoliant: Comme j'ai déjà trollé, je vais pouvoir passer à la phase rdv poli directement. Quand souhaites tu que l'on joue notre match? Je ne peux pas demain soir. Mais à partir de mercredi 12h30 j'ai presque tout de libre. Des jeudi soir, c'est orgiaque...c'est les vacances ! Quel sont tes créneaux? On pourra se caler sur celui qui t'arrange.
grosses bises,
Smaugounet

ungoliant
16/10/2017, 18h55
@Ungoliant: Comme j'ai déjà trollé, je vais pouvoir passer à la phase rdv poli directement. Quand souhaites tu que l'on joue notre match? Je ne peux pas demain soir. Mais à partir de mercredi 12h30 j'ai presque tout de libre. Des jeudi soir, c'est orgiaque...c'est les vacances ! Quel sont tes créneaux? On pourra se caler sur celui qui t'arrange.
grosses bises,
Smaugounet

mmmh tu vas donc pouvoir jouïr de notre rencontre jeudi soir, ça va gicler ! :facepalm: 21h00 ?

Smaugounet
16/10/2017, 19h22
Impeccable pr jeudi 21h.
:) Elle est bien la blague.

phipp26
16/10/2017, 19h27
Impeccable pr jeudi 21h.

Et devinez qui je vais supporter !

Smaugounet
16/10/2017, 20h17
Tu joues contre des halfs.....mmmmmm....les halfs ca piétine, ca lance des halfs sur des coins de cage.....Je parie que tu vas avoir trois décédés. Et pas des paysans! Je viendrais sur mumble encourager les halfs. J'adore encourager les équipes! :lol: "Tue le! Tue le! Tue le !"

phipp26
16/10/2017, 20h34
Arrête ! Déjà que j'ai peur des halfs, je vais faire des cauchemars maintenant ! Avec des petits gars qui essayent de me tuer à coup de casseroles ...

Danakh
16/10/2017, 22h17
La connection d'Oyooh n'a pas tenu le match, est ce qu'un admin peut le reset (groupe A, Du sang et des larmes VS Black Razmott') ?
On le refait mercredi soir

Oyooh
16/10/2017, 22h28
La connection d'Oyooh n'a pas tenu le match, est ce qu'un admin peut le reset (groupe A, Du sang et des larmes VS Black Razmott') ?
On le refait mercredi soir

Désolé pour les conditions de jeu Danakh :sad:

dragou
16/10/2017, 22h41
La connection d'Oyooh n'a pas tenu le match, est ce qu'un admin peut le reset (groupe A, Du sang et des larmes VS Black Razmott') ?
On le refait mercredi soir

Done !

Danakh
17/10/2017, 07h00
Merci !

Pasteque
17/10/2017, 09h09
@ Drag : je ne peux plus jeudi soir.
Je peux toujours mercredi. Ensuite, pas mal de dispo le WE normalement.

dragou
17/10/2017, 10h24
t'es dispo vendredi soir?

Sinon c'est pour lundi :)

Pasteque
17/10/2017, 10h29
Ni vendredi soir (ma femme revient de 2 jours de déplacement pro, pour ça que mercredi et jeudi m'arrangeaient bien ^^) ni lundi soir (c'est ma soirée vis à vis).

Tyra
17/10/2017, 10h29
Je réponds pour lui : lundi, il affronte Le champion d'Europe !

Edith : Merde, il est rapide le bougre !

dragou
17/10/2017, 10h33
mardi alors :)

Pasteque
17/10/2017, 10h44
Allez, va pour mardi.
Ma fille est en vacances, donc on peut commencer assez tôt si tu veux, même à 20h.
Ou alors à 18h30 si ça t'arrange.

dragou
17/10/2017, 11h11
20h30 ou 21h comme d'hab :p

Pasteque
17/10/2017, 11h20
OK, comme tu n'y mets pas du tien, je serai obligé de te battre.

dragou
17/10/2017, 11h26
C'est toi qui refuse vendredi et lundi, pas moi !

Mais faudra voir si tu te mets en bord de touche ou pas :trollface:

Pasteque
17/10/2017, 11h31
Tu refuses mercredi, jeudi et tout le WE, pas moi !
Et même les horaires arrangés du vendredi.

Donc non seulement je vais te battre, mais en plus je le ferai en collant systématiquement le porteur au bord de touche.

dragou
17/10/2017, 11h35
Je conteste, j'allais te dire d'accord pour jeudi mais tu ne veux plus.
Ce week-end je bois donc t'aurais du accepter lundi, tant pis pour toi ! (je vous vois déjà arriver avec vos grands sabots comme quoi je bois tout le temps, faites gaffe :tired:).

Pour le bord de touche, tu crois vraiment que t'auras la balle, Toujours aussi naïf hihihi.

Pasteque
17/10/2017, 11h44
De toute façon, je ne peux pas coller le porteur tout le match, ça pourrait être assimilé à du lâchage de match et le Bourgmestre veut pas.

Pour jeudi, j'ai proposé les deux dates ici et sur JoL et le JoLien a été plus rapide.
Ca augure mal de la Coupe des Vices pour notre équipe de cadors tout ça.

dragou
17/10/2017, 11h51
De toute façon, je ne peux pas coller le porteur tout le match, ça pourrait être assimilé à du lâchage de match et le Bourgmestre veut pas.



T'inquiète, vu ton niveau de jeu habituel, les canards vont peut-être se dire que t'as progressé :)

Feisz
17/10/2017, 11h51
Donc non seulement je vais te battre, mais en plus je le ferai en collant systématiquement le porteur au bord de touche.

https://media2.giphy.com/media/xUA7b8xA1hqGNVUFOg/giphy.gif

Smaugounet
17/10/2017, 18h37
Coucou Ungoliant,

J'ai un imprévu jeudi soir, je dois malheureusement finir bien bien plus tard que prévu et je serais H.S en rentrant. Serait-il possible de décaler le match? (dsl dsl dsl). Vendredi?samedi?dimanche?lundi?mardi?mercredi?
Je te remercie d'avance au cas ou tu acceptes.
Bien cordialement,
Smaugounet

phipp26
17/10/2017, 19h12
match perdu par forfait !

Smaugounet
17/10/2017, 23h18
J'aurais pu la voir venir celle ci ^^.

Raaaah tu as mon soutien le plus sincère !

phipp26
18/10/2017, 18h21
@Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah serais tu disponible ce WE ?

ungoliant
18/10/2017, 18h38
Coucou Ungoliant,

J'ai un imprévu jeudi soir, je dois malheureusement finir bien bien plus tard que prévu et je serais H.S en rentrant. Serait-il possible de décaler le match? (dsl dsl dsl). Vendredi?samedi?dimanche?lundi?mardi?mercredi?
Je te remercie d'avance au cas ou tu acceptes.
Bien cordialement,
Smaugounet

le mieux serait que tu forfaites, là le fear ne trompe plus personne ...
Va pour vendredi soir (ou dans l'après-midi si tu es dispo)

Smaugounet
18/10/2017, 21h52
Coucou Ungoliant
Je suis dispo l'aprem ou la soirée.

Danakh
19/10/2017, 09h17
1-1 entre mes vampires et les nains du chaos de Oyooh

Je prend un sorcier et une babe avec l'inducement
Fair play, Oyooh gagne le toss mais me file l'attaque, comme au premier match.

Et là, début en fanfare : Blitz !
Rien de constructif à faire pour les nains, du coup il blitz juste un serviteur : mort !
Donc j'attaque tour 1 à 10 contre 11 ...
Je profite que mon adversaire se soit avancer sur le coté pour ouvrir le centre et me faire une cage pénard en plein milieu de son terrain, la balle dans les main de Mannfred le véloce, qui a 7 en move et se trouve à 7 cases de l'enbut ...
Oyooh vient défendre en courant, et s'en suit 3-4 tours d'essuis glace ou je ne veux pas marquer trop vite et boxer les hobgob un max, mais au final je sors un nain sur blessure !. Tour 6 J'arrive a percer et je cage à 4 cases de l'enbut sans que les nains ne puissent s'interposer. Il colle ce qu'il peut et je marque tour 7

Oyooh à 2 tours pour marquer, mais heureusement les coups d'envois honteux s’enchaînent, et après un kick sur la ligne d'enbut (qui sort) il choppe la case de mouvement supplémentaire. Il a donc un centaure avec la balle qui a déjà une case d'avance ... heureusement, il avait assuré le ramassage et manque de monde en attaque. J'arrive à blitz le porteur à 2D qui tombe.
Oyooh tente le tour yolo a base de blitz du vampire avec le centaure, esquive (4+), ramassage (4+) et 2 gfi ... l'esquive passe avec relance mais le ramassage foire

1-0 pour moi, on entame a seconde mi temps. On gagne une relance chacun.
Les nains cage la balle assez solidement, du coup je sors le sorcier, j'ai des vampires pas trop loin : 2 piliers tombent (dont un nain qui sort) mais le porteur et les centaures restent debout. Blitz à 2D rr mais le porteur tiens bon !
Les nains commencent le ménage : un vampire se fait sortir KO et un autre se fait blessé : mort, apo mort. Ouf, la regen passe ...

S'en suit un cramage de relance en règle de ma part pour des actions yolo à 1 seul vampire, il y avait moyen, mais en fait non.
J'avais un serviteur démarqué seul devant, Mannfred le véloce collé à la balle, mais elle même dans 4 zones de tacle à cause d'une belle ligne de nains + un centaure : esquive et 2 gfis, je peux bloquer le centaure à 2D avec un serviteur, il tombe sur la balle, qui rebondi sur les nains, 3 fois, et passe de l'autre coté, arrivant dans 4 zones de tacle ...
Bon, bah il fini par marquer ...

Je récupère mes vampires, j'ai deux tours pour la victoire. J'infiltre 2 vampires et 2 serviteurs mais plus de relances, je cage. Oyooh colle tout le monde.
Première tentative de dégagement avec un regarde hypnotique : foirage.
Deuxième tentative yolo de blitz d'un vampire pour le faire passer et lui faire une passe dans l'enbut : soif de sang. du coup changement de plan pour lui faire bouffer un mec pas grave et marquer avec un serviteur, sauf qu'il se loupe lamentablement sur l'esquive et turn over.

J'ai pas perdu (un exploit) et j'ai même eu assez de thune pour acheter le solitaire qui a eu le MVP !

Raaaaaaaah
19/10/2017, 10h22
@Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah serais tu disponible ce WE ?

Vendredi AM et soir. Après je suis en vacances pendant une semaine sans PC.

Pour mon pseudo il n'y pas de h au début et que 8 a . Si t'as un doute regarde dans le dico mec.

phipp26
19/10/2017, 12h56
Vendredi AM et soir.

Vers 17 h 30 / 18 h ça t'irai ?


Si t'as un doute regarde dans le dico

Je n'ai trouvé que râle : nm, cri poussé par un agonisant. aucun rapport ?

ungoliant
19/10/2017, 18h22
Coucou Ungoliant
Je suis dispo l'aprem ou la soirée.

on va plutôt rester sur vendredi soir 21h00 alors

Raaaaaaaah
20/10/2017, 15h16
Vers 17 h 30 / 18 h ça t'irai ?

Arf, dernière minute désolé. Je ne peux pas aujourd'hui...
Je pars en vacances et je reviens le lundi 30. Ou on attend le 30 ou c'est un forfait, parole aux commissaires.
Un forfait ne me dérange pas hein, pas de panique je joue pour le fun pas pour la compet.

Multi-désolé.

Smaugounet
20/10/2017, 15h17
Merci bcp Ungoliant,
et toute mes excuses.

A ce soir

dragou
20/10/2017, 15h21
Arf, dernière minute désolé. Je ne peux pas aujourd'hui...
Je pars en vacances et je reviens le lundi 30. Ou on attend le 30 ou c'est un forfait, parole aux commissaires.
Un forfait ne me dérange pas hein, pas de panique je joue pour le fun pas pour la compet.

Multi-désolé.

On a de l'avance donc pas de forfait (comme quoi c'est toujours bien d'avoir de l'avance :)).

Donnes déjà tes dispos pour l'après retour ainsi on éternise pas cette journée ;)

phipp26
20/10/2017, 15h42
Arf, dernière minute désolé. Je ne peux pas aujourd'hui...

Pas de problèmes pour moi, en plus j'aurai pas mal de dispo la semaine du 30 ...

Pasteque
20/10/2017, 19h57
Tu te sens de jouer ce soir Drag alors ?

dragou
20/10/2017, 20h35
Nop, pas encore mangé ni rien donc c'est mort 😉

Pasteque
20/10/2017, 20h40
OK, tu seras donc forfait.
Blague à part, puisque la journée va durer longtemps, on peut reporter notre match au lundi 30 20h30 ou 21h ?

Smaugounet
20/10/2017, 22h45
"Les otaries volantes" 2 (3 blessés dont 1 agression) - 0 (0 blessés "The dirty old Neck")

Un match à oublié très très vite pour Ungoliant. Que de 1 et de 2. Turnover tour 1, 2, 3, .....,15 et 16 d'Ungoliant. 5 joueurs à la fin.
Quelques stats:
0 armures passées avec griffes. Par contre 6 T.O. dus aux loup-garous
0 regen de passées (donc deux rate le prochain match)
la meilleure: avec 1 babe 3 Ko à la mi-temps ; 0 retour.

Ungoliant prend l'attaque. Gagne une surprise. blitz et rate le ramassage. tour 2 blitz du loup 4 skulls. J'infiltre un joueurs, j'en met un blessé. tour 3 TO d'ungoliant sur blocage. J'infiltre complètement la défense. La chataigne décime les lignes des nécros. Presque tout se joue sur la loss et dans le camp d'ungoliant. TO 5, TO 6 et TO 7, Ungoliant résiste au blitz et avance jusqu'à la loss. yoohoo. Mais le loup tombe enfin. Je lance pleins de dés, ramassage 3+, 4 GFI et je marque.

2nd mi-temps
La défense craque. TO 12, il ne reste à Ungoliant que 5 joueurs à jouer. Un loup garou se met Ko seul comme un grand sur powskull. Je me permet le luxe de passer la balle à l'orque noir, ball control dans un coin et commence à piétiner tout ce qui bouge. Un golem sort sur 4 de blessure sur piétinement (la regen échoue). Je marque tour 16. Mais l'arbitre refile un tour à tous. J'ai cru perdre Ungoliant sur ce dernier coup du sort.
Merci à toi pour le match. Mais que dire de ce genre de tirages...

PS: le blitzer "Raaaah mon dernier half" lvl up et passe de chataignator à Ecrasator. Ça sent la prédiction gagnante pour une fois.

phipp26
22/10/2017, 18h17
Un match à oublié très très vite pour Ungoliant

et moi qui avait confiance en lui...

christophej2
22/10/2017, 21h09
Coucou christophej2

J'ai à peine le temps de te répondre mais tant qu'on y est prenons le temps de le faire quand même !

Devant ce multiple choix que tu me proposes pour l'atelier " sac à main en peau de croco " je prendrai ce Dimanche soir 21h !

J'apporte le Rhum !

J'espère que tu ne m'as pas oublié ;)

christophej2
22/10/2017, 22h23
Oh le vilain lapin :'(

Bon soit tu as oublié, soit tu as eu une galère, dans tous les cas, je suis dispo mardi, mercredi et vendredi soir 21h pour l'instant ^^

dragou
23/10/2017, 08h38
OK, tu seras donc forfait.
Blague à part, puisque la journée va durer longtemps, on peut reporter notre match au lundi 30 20h30 ou 21h ?

Autant jouer cette semaine car sinon ca va surcharger la semaine prochaine surtout qu'il y aura probablement la coupe des vices etc. Maintenant on peut dire jeudi si tu préfères.

Pasteque
23/10/2017, 09h14
Non, cette semaine ça va être compliqué pour moi.
Je pouvais ce WE par contre :p

Feisz
23/10/2017, 11h30
Bonjour, je ne sais plus trop mais je crois que j'avais un match hier soir.

il est arrivé un malheur au sein de ma famille ( ma femme a eu un accident de la route avec mon fils ) et je ne pourrai plus terminer le championnat.

Au revoir tout le monde

Bohemond30
23/10/2017, 11h33
Tous nos encouragements pour cette triste nouvelle.

Pasteque
23/10/2017, 11h52
Courage à toi Feisz.

phipp26
23/10/2017, 12h01
Courage !

dragou
23/10/2017, 12h36
Triste nouvelle.

On espère que tu reviendra ultérieurement, bon courage !

pitmartinz
23/10/2017, 12h49
Bonjour, je ne sais plus trop mais je crois que j'avais un match hier soir.

il est arrivé un malheur au sein de ma famille ( ma femme a eu un accident de la route avec mon fils ) et je ne pourrai plus terminer le championnat.

Au revoir tout le monde

Courage Feisz.

Smaugounet
23/10/2017, 12h52
Je pense bien à toi aussi.

christophej2
23/10/2017, 13h23
Merde alors, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi.
Bon courage !

Uzz
23/10/2017, 13h47
De tout coeur avec toi, pourvu que les dégâts immédiats et les suites soient les plus légères possibles pour les tiens.

Durack
24/10/2017, 08h39
Désolé Feisz, bon courage.

dragou
25/10/2017, 13h51
@ pastouque : on redit lundi alors?

Pasteque
25/10/2017, 14h06
Ca roule pour moi lundi :)

Durack
26/10/2017, 11h00
Christophej2 je suis dispo demain toute la journée, ce week end quelques dispo, mais aucune certitudes, sinon Lundi toute la journée, apres le reste je ne sais pas :)

christophej2
26/10/2017, 17h44
Christophej2 je suis dispo demain toute la journée, ce week end quelques dispo, mais aucune certitudes, sinon Lundi toute la journée, apres le reste je ne sais pas :)
J'en déduis que tu remplaces le malheureux Feisz donc merci à toi (quelqu'un a des nouvelles au fait ?)

La journée je bosse donc pas dispo.
Je peux demain soir et dimanche soir/fin d'aprem mais difficile de te donner une heure car ca ne dépend pas de moi.
Lundi sinon à partir de 18h30

qu'en penses tu ?

Durack
26/10/2017, 20h34
J'en déduis que tu remplaces le malheureux Feisz donc merci à toi (quelqu'un a des nouvelles au fait ?)

J'aurai péféré le remplacer pour d'autre circonstance.
Lundi 18h30 me semble parfait :)

christophej2
27/10/2017, 10h16
Impeccable !

Durack
28/10/2017, 14h16
Impeccable !

J'ai peut etre un contre temps lundi a 18h30 , on peut décaller vers 21h ? Ou alors demain , mais aucune idée des horraires , le matin éventuellement ? :)

Smaugounet
30/10/2017, 12h21
Osef de la cdv! Ce soir les halfs MASSACRENT philipp !!!

Vas-y Raaaaah! Tu reviens de vacances, je suis sur reposé et frais comme une pastèque, j'chuis sur que cela a une influence sur les jets de dés. Démonte le visage de ces bretonniens !!!

Vous jouer à quelle heure que je vienne hurler sur Mumble et voir les saucisses voler?

phipp26
30/10/2017, 12h36
Ce soir les halfs MASSACRENT philipp !!!

On se calme, on a du mal à se coordonner avec les half, ce soir ce sera en vétéran contre ungoliant. Avec Raaaaah, on se cherche et on se loupe depuis hier matin.... peut être demain soir ?

Et j'attends avec impatience de venir soutenir tous les canards ( et que les canards ) pour la CdV :trollface:

phipp26
30/10/2017, 16h02
Les Apôtres Tricaires ( phipp / bretons )1- 0 Coock a duck & Try to fly ( Raaaaaaaah/ Halfings)

Désolé Smaug, me revoici collé à ton derrière !

Un match pas si simple que ça contre de terribles Half épaulés par Racine Dutronc.

Je laisse l'engagement à Raaaaaah, qui en retour ne me prend qu'une relance. On défend prudemment ( Ils essyent de voler, parait-il ), mais on infiltre des joueurs des deux cotés pour coller le plus d'halfs possible. Les arbres tombent rapidement ou prennent racine ( mention spéciale à Tram Abol, paysan luteur, qui aura mis tout seul Racine Dutronc au tapis, le pauvre ne s"en relevera pas ); on blesee ou KOte quelques paysans et Effert d'Algan, marque tranquillement tour 8.

2ème mi-temps, Le cuistot nous pique toutes nos relance, mais on en gagne une sur l'évent ! On attaque confiant ( trop ) et le porteur se fait blitzer par un arbre sprinteur ! S'ensuivent 4 ou 5 tours ou je tente de dégager la balle du pied des arbres à coup d'halfs et je parviens à remettre la main sur la gonfle grâce à d'Arnica le blitzer aux mains sures ! Mais là, tranquille, on veut absolument faire passé un niveau à l'abbé Cotine, mais ce con ( pardon mon père ) me voudra pas la balle deux tours de suite.
Un Half s'en empare tour 15, tente une passe longue qui foire ( gros ouf ) mais la balle est encore dans les pieds d'un arbre. On sécurise comme on peut et on respire un grand coup quand le ramassage foire !

Moralité, j'avais deux bloqueurs à 5/6, maintenant j'en ai trois ! (MVP)

Merci Raaaaaaah, quel courage de jouer ces petits trucs.

Plus qu'à affronter les elfes de Dragou :mouais: et les vampires de Danack

Raaaaaah et Oyooh, je compte sur vous pour arrêter les otaries !

christophej2
30/10/2017, 16h12
J'ai peut etre un contre temps lundi a 18h30 , on peut décaller vers 21h ? Ou alors demain , mais aucune idée des horraires , le matin éventuellement ? :)
Comme dit en mp, ce soir 21h c'est mort et demain je bosse mais mercredi étant férié, on peut se faire ca dans la journée !

Durack
30/10/2017, 17h21
Comme dit en mp, ce soir 21h c'est mort et demain je bosse mais mercredi étant férié, on peut se faire ca dans la journée !

Je serai de retour à 18h40,sinon mercredi :)

dragou
31/10/2017, 10h13
Victoire 4-1 de mes elfes contre les skavens de Pastèque.

On sent que le cucurbitacée adore plus que tout son équipe, ça se sent, ça se voit !
J'ai le tos et je décide d'attaquer. On ne blesse pas ni ne fait de KO mais le receveur 3xp va mettre son petit td au tour 2.

On doit alors défendre, les armures tiennent, pastèque essaye de temporiser sur son attaque mais après plusieurs tentatives je mets le porteur au sol. La balle rebondit malheureusement sur un autre coureur. Entretemps je surf un coureur qui ne reviendra pas du match malgré la babe (5 jets de ko c'est ça?). 2tours plus tard, je parviens à remettre le cuir au sol et le rebond m'est favorable, je vais marquer le 2-0 au tour 8.

Vu qu'il peut one-turn facilement, je fais un placement anti OT mais avec un seul glissade contrôlée, c'est pas évident. Je bénéficie derrière d'une défense parfaite mais les rats ont du monde sur la los. Pastèque essayera mais certains jets étaient trop difficiles (du 3+ sans esquive, du 4+ avec esquive, etc etc).

La 2ème mi-temps est plus difficile pour moi, je perds rapidement des joueurs et me retrouve en infériorité. Je bloque comme je peux les skavens mais il ira mettre le td vers le tour 11 ou 12.

On rattaque à 8v9. J'envoie du monde devant, je dois tenter le 3-1 assez rapidement ! Malheureusement mon attaque se fait vite décimée, le lanceur rate son esquive, on transpire mais la relance passe, on fait une cage à gauche et on sert les fesses !
Les skavens se font alors très pressant, il est temps de se sortir les doigts. On transmet à un receveur, on esquive, on fait 2gfi (relance utilisée), on fait une passe, le rat rate l'interception, on réceptionne (c'est bien nerf d'acier), on blitz 2D et on va mettre le 3-1 !

Reste 2 tours au skavens pour combler le retard. Un joueur s'avance mais les rats font trop de 1, turnover assez rapide (c'est difficile de transmettre 2+). De mon coté j'envoie un receveur devant, sur un mal entendu...
On met un blitzeur sur la balle, on met 2 joueurs sur le rat qui peut td et on fait fin de tour.
Pastèque prend un 3D sur les elfes qui tiennent le porteur, il utilise la relance pour le mettre au sol (sinon il était bloqué), il se met dans l'enbut, il ramasse la balle, tente la passe 3+ qui est imprécise. Elle retombe directement dans les mains d'un blitzeur elfe ! MERCI !!!
Tour 16 je n'ai qu'à transmettre et je mets le 4-1.

Bilan, 6 sur les gains, 2 elfes qui ratent un match mais pas de casse et de l'xp à la clé. 2 lvl up mais toujours AUCUN double pour cette équipe..
On reste dans le peloton de tête pour se qualifier pour les PO mais on rencontre le haut du tableau donc rien n'est fait !

Merci pour le match pastouque et oui, la saison prochaine prends des morts ^^

Bohemond30
31/10/2017, 10h19
Vu qu'il peut one-turn facilement, je fais un placement anti OT mais avec un seul glissade contrôlée, c'est pas évident.
Alors ca je suis preneur notamment si les skavens ont un gutter MV10.

dragou
31/10/2017, 10h27
Alors ca je suis preneur notamment si les skavens ont un gutter MV10.

En gros il faut l'obliger à passer par le centre et essayer de maximiser les zones de tacles pour freiner son avancée.

Attention qu'ici le gutter a mvt10 mais pas encore sprint, une fois qu'il a sprint, tu mets fonds de grille et t'espères qu'il rate son esquive ^^

Pasteque
31/10/2017, 10h28
En gros, il faut chopper une défense parfaite.

Plus que 2 matchs, plus que 2 matchs.

Tyra
31/10/2017, 10h31
Sans défense parfaite et sans stabilité/GC. C'est quasi impossible d'empêcher de gratter une case

Bohemond30
31/10/2017, 10h52
Je me torture le cerveau depuis mes 2 matchs vs Ini & Simonator avec leur gutter MV10 & sprint/équilibre voire 2 têtes...
Donc la prochaine fois je me mettrais fond de grille si j'ai assez de joueurs.
Contre Ini avec 6 joueurs restant c'était compliqué :)

Smaugounet
01/11/2017, 11h12
Coucou Cristophe et Durack,

Vous jouer aujourd'hui?? J'ai un gobelin qui n'a jamais mis de deux dés pour de sa vie; il est dur à retenir.....

dragou
01/11/2017, 11h24
@ phipp : dispo jeudi soir ou dimanche soir?

Durack
01/11/2017, 12h16
Coucou Cristophe et Durack,

Vous jouer aujourd'hui?? J'ai un gobelin qui n'a jamais mis de deux dés pour de sa vie; il est dur à retenir.....


On vient de finir le match :
Victoire de Christophe 2 -1 avec sont équipe d'Homme lézard.
Le match a été tendu , cela aurai tres bien pu etre 1-1 , 2-1 en ma faveur , finalement ca sera une victoire des Saurus avec un TD au tours 16 . Plus assez de monde pour défendre et laisser le match sur un 1-1.
En tout cas match amusant et sympathique, meme s'il y a eu des séries de dés digne de Jesus !

dragou
01/11/2017, 12h18
@ Durack, je suis resté 5min sur le match.
Pourquoi tu esquives avec ton elfe alors qu'il tient le saurus F5 et que ça le libère pour blitzer ton porteur de balle? J'ai pas capté Oo

christophej2
01/11/2017, 12h26
Encore une victoire pour mes Lézards 2 - 1 contre les Hauts Elfes de Durack.

Un match tendu jusqu'au bout avec le TD de la victoire marqué au tour 16.
1er mi temps je récupère le ballon et tape sur tout ce qui bouge avec mes Saurus sans faire le moindre dégat.
Je me fais blessé un Saurus dès le début et j'utilise l'apo qui me le soigne (heureusement, plus d'apo nécessaire par la suite)
Je reste solide face aux attaques à un dé des Hauts Elfes qui passent souvent sans blessé.
De mon coté, je tape tout ce que je peux mais incapable de blessé non plus.
Tour 5 ca finira par venir et je pourrais avancer jusqu'à la ligne de but et marquer tour 7 sans risque.
Attendre un tour de plus etait impossible et les Hauts Elfes me montreront de quoi ils sont capables en égalisant tour 8.

2eme mi temps, 1 - 1, mon adversaire recoit la balle et je mets une ligne de Saurus très solide sur la ligne centrale. Pas moyen de passer sans prendre de gros risque pour les Hauts ELfes.
Je mets la pression sur le porteur de balle planqué au fond vers sa ligne de TD et il sera obligé de sortir et tenter quelque chose. Mais les elfes sont agiles et en quelques secondes, je me retourve avec un Haut elfe isolé, la balle dans les mains et à porter de TD.
Heureusement un blitz de mon Saurus force 5 et balle à terre.
Je la récupère de suite, mes skinks ont été très bons au ramassage pour une fois.
Mais sans protection, je la repère aussitot.
Les Hauts elfes n'ont plus de relance, moi 1.
Les mauvais jets de dés s'enchainent pour nous et un caffouillage monstre se crée autour de la balle.
Réveil des Saurus qui se mettent à cogner fort et à sortir les joueurs, double blessure sur des résultats les 2 au sols, bref le match devient sanguin.
Je réussi à me dégager de cette situation et à récupérer la balle à nouveau et je fonce au but. Un Haut elfe tentera un blitz mais trop d'esquives pour arriver au ballon auront raison de lui et je marque tour 16

Bilan des courses, je gagne 2 - 1 et ne désespère pas de prendre la 1ere place du championnat d'ici la fin ;)
Merci encore Durack pour ce beau match.

Pasteque
01/11/2017, 13h25
Tu veux enchaîner Durack ?

Durack
01/11/2017, 13h31
@ Durack, je suis resté 5min sur le match.
Pourquoi tu esquives avec ton elfe alors qu'il tient le saurus F5 et que ça le libère pour blitzer ton porteur de balle? J'ai pas capté Oo

J'avais prévu autre chose sur le moment , notamment faire venir un autre joueur sur le saurus5 mais j'ai pas fait attention au chrono, je me suis retrouvé comme un con avec personne dans ça zm lui laissant un boulevard pour démonter mon porteur de balle ;)
Mais sur le font tu as complètement raison j'aurai du le laisser à ça place, les actions les plus simple son souvent les meilleurs

- - - Mise à jour - - -


Tu veux enchaîner Durack ?

Demain si tu veux , je suis la toute la journée, la c'est ma fille qui squat mon pc qui s'initie à l'art de mettre des gnons a bb :)

Pasteque
01/11/2017, 13h32
OK, c'était au cas où ;)
Demain je travaille, j'ai sans doute un créneau dimanche vers 13h30 ou mercredi prochain si on commence bien à 12h20.

Durack
01/11/2017, 13h36
OK, c'était au cas où ;)
Demain je travaille, j'ai sans doute un créneau dimanche vers 13h30 ou mercredi prochain si on commence bien à 12h20.

Si ça t arrange je vire la petite , elle ira sur le PC de Mme :)

phipp26
01/11/2017, 13h56
@ phipp : dispo jeudi soir ou dimanche soir?

Pas vraiment de dispo cette semaine, désolé, mais plein de monde à la maison. La semaine prochaine par contre, c'est quand tu veux ( à partir de 18 h, même plus tôt le mercredi )

Pasteque
01/11/2017, 15h03
Si ça t arrange je vire la petite , elle ira sur le PC de Mme :)

Ah mince, désolé, j'avais pas vu ton message, ni celui sur steam :cry:
J'avais lancé un match sur le Champion's Ladder entre-temps.

christophej2
01/11/2017, 15h26
J'avais prévu autre chose sur le moment , notamment faire venir un autre joueur sur le saurus5 mais j'ai pas fait attention au chrono, je me suis retrouvé comme un con avec personne dans ça zm lui laissant un boulevard pour démonter mon porteur de balle ;)
Mais sur le font tu as complètement raison j'aurai du le laisser à ça place, les actions les plus simple son souvent les meilleurs
Je m'étais posé la question aussi.
J'ai fait quelques boulettes aussi notamment sur le placement du porteur de balle et c'est vrai que lorsque tu réfléchis trop longtemps et que tu entends la fin du chrono, c'est la panique !!

Danakh je suis dispo jeudi et vendredi à partir de 18h30 ou bien samedi en journée aussi.
Sinon semaine prochaine !

Danakh
01/11/2017, 15h53
Danakh je suis dispo jeudi et vendredi à partir de 18h30 ou bien samedi en journée aussi.
Sinon semaine prochaine !

Vendredi soir alors !
20h30 ça te va ?

Durack
01/11/2017, 16h03
Ah mince, désolé, j'avais pas vu ton message, ni celui sur steam :cry:
J'avais lancé un match sur le Champion's Ladder entre-temps.

Pas de soucis Pasteque, on part sur dimanche 13h30, je devrais etre dispo :)
Je te tiens au courant .

Pasteque
01/11/2017, 21h03
OK, c'est noté.
Tu me dis si contre ordre.

Encore désolé pour tout à l"heure, j'ai lancé trop vite en Champion's Ladder :cry:

christophej2
01/11/2017, 23h40
Vendredi soir alors !
20h30 ça te va ?
Oui nickel, on fait comme ca !

Pasteque
02/11/2017, 09h35
Journée 8 lancée :

https://tof.cx/images/2017/11/02/37d134c96614e791617304fcee818f96.png

Smaugounet
02/11/2017, 11h46
Ouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiis. C'est reparti !!!!

Raaaaaaaaaah,
Je suis dispo today, demain vendredi (juste pas 11h-12h), samedi et dimanche jusqu'à 15h ensuite mercredi, jeudi, vendredi.

Ca va être un bain de saaaaaaaaang!! Et je parle de mes joueurs aussi! Entre les piétinements et les chataignes, je sens bien la fin de la 2nd mi-temps à 3 contre 4 ! :) :)

dragou
03/11/2017, 12h06
Pas vraiment de dispo cette semaine, désolé, mais plein de monde à la maison. La semaine prochaine par contre, c'est quand tu veux ( à partir de 18 h, même plus tôt le mercredi )

Mercredi 8/11 vers 20h30 - 21h? :)

phipp26
03/11/2017, 12h30
ok, je cours m'entainer...

ungoliant
03/11/2017, 19h21
oyooh, je suis dispo demain soir ou dès la semaine prochaine en soirée

Danakh
03/11/2017, 22h08
1-1 entre mes vampires et les lézards de christophej2

Je prends le garou et le gob a la tronçonneuse (un peu pour le fun), les lézards ont le toss

Un début de mi temps sur un petit nuage. Pas de soif de sang, les regards passent, je blitz le porteur avec le garou (qui tient bon) mais rebelote et la balle finie par tomber. En face les saurus ne font que du push, j'arrive à faire le contre tour 5.
Retour de bâton aussi sec : les soifs tombent, je me sors un joueur, je prend 2 KO et christophej2 marque tour 8.
Je suis obligé d'aligné la tronçonneuse pour 1 tour qui se fait exclure dans la foulée.

J'attaque en seconde mis temps à 9 et commence assez mal avec un premier blocage rr qui fini en skull. Ca s'infiltre, mais je fais la brèche et fait une vague cage. Ca revient en défense, on se bat un peu autour de la balle. Tour 15, je tente une action yolo (encore une), la première esquive à 3+ rr foire, la balle part en touche au milieu du terrain. S'ensuit 3 tentative d'action de la dernière chance, qui finiront par une interception vampire tour 16 !

christophej2
03/11/2017, 23h01
Un beau match ou j'ai appris plein de choses.
J'avais jamais joué contre des vampires.
Je continue à faire quelques erreurs de placement mais je m'en aperçois toujours trop tard :nawak:

En tout cas, un match tendu jusqu'au bout ou tout aurait pu arriver !
La première place s'éloigne :'( mais la qualif reste possible ;)

Bonne chance pour la suite !!!

Smaugounet
04/11/2017, 17h07
@Raaaaaaaah,

Je sens que tu es en vacances. Et tu as bien raison :). Je te redonne mes dispo à un peu plus long terme:
demain (début avant 15h)
jeudi prochain (18h +, c'est facile à tirer comme dés)
vendredi (toute la journée)
puis mercredi d'apres, jeudi, vendredi...

Et si cela peut t’appâter, je te rappelle que je jouerai prob. à 0 relance ;)

Edit: allez viens. Je te fais tes devoirs. 520 000 de TV-200 000 de cuistot + puggy + corruption = j'en sais rien :( Mais viens quand même. Un khemri d'origine douteuse va me massacrer j'aurais besoin d'un match sympa.

Oyooh
05/11/2017, 11h31
oyooh, je suis dispo demain soir ou dès la semaine prochaine en soirée

@Ungoliant
Désolé, je n'ai pas trop suivi le topic ces derniers jours.
Lundi soir 21h00, ça te conviendrait?

Durack
05/11/2017, 17h17
Surfin' Rats (Pastèque) 5-1 Ultra Bright (moi)


Le match de la honte !
parce qu'un gif vos mieux qu'un long résumé !

http://68.media.tumblr.com/3eabdd9d1dff4028fd8aeb068a3e1dac/tumblr_o5bgr9Y56s1u8szh4o1_500.gif

Bon allée un petit quand meme pour la route !
J’étais absolument pas dans le match ! ( Cf: les deux courses de mon lanceurs sans la balle :emo:) et des erreurs de placement flagrante !
Meme sans cela le resultat aurai été le meme. Pastèque etait intenable !
Efficacité, réussite , aucune blessures (sauf lui meme sur gfi) tout pour déroulé impeccablement le jeu Skaven . Bref rien a redire !
Il me reste plus qu'a creuser un trou et m'y enfouir dedans ! :ninja:

Pasteque
05/11/2017, 18h03
Mes rats ont réussi en une match tout ce qu'ils ont raté en 8 !
Pas de bol pour celui contre qui ça tombe...

Bonne chance pour le dernier match Durack
ET merci pour le remplacement au fait, oublié de te le dire pendant le match ;)

ungoliant
05/11/2017, 23h38
@Ungoliant
Désolé, je n'ai pas trop suivi le topic ces derniers jours.
Lundi soir 21h00, ça te conviendrait?

parfait !

dragou
08/11/2017, 14h20
Le match oyooh vs ungoliant a été joué?

Oyooh
08/11/2017, 14h43
Nope, J'ai dû décaler Lundi soir, à cause d'un contre temps.

Il devrait avoir lieu ce soir à 19h00.

Pasteque
08/11/2017, 15h03
Et Smaugounet, pas de nouvelles de Raaaaaaaah ?

ungoliant
08/11/2017, 18h45
Nope, J'ai dû décaler Lundi soir, à cause d'un contre temps.

Il devrait avoir lieu ce soir à 19h00.

je suis là ! on peut y aller ^^

Oyooh
08/11/2017, 20h24
victoire pour mes Nains du Chaos 1 - 0 contre les Nécromantiques de Ungoliant.

Un match d'une rare violence de la part de mes nains, avec 2 morts et je ne sais plus combien de blessés (dont pas mal ont regen).
Dès le premier tour, ça s'annonçait mal pour mon adversaire, et le dernier à été encore plus violent.
Un Mino tout neuf qui aura fait deux blessés.

Je repasserais plus tard pour faire un résumé plus précis.

phipp26
08/11/2017, 21h00
Bon, je vais essayer de pas perdre contre les saloperies d'elfes de Dragou.... Si par hasard, je gagnais :o, tu peux t'occuper de smaug s'il te plait !

Smaugounet
08/11/2017, 22h19
Je n'ai pas de nouvelles de Raaaaaaaah.
Ahah phipp26 raté :).
Par contre je n'ai pas envie de me faire sniper par Tyra....:siffle: Il faut que j'ailel vérifier le grpe D.

phipp26
08/11/2017, 22h49
Bon, je vais essayer de pas perdre contre les saloperies d'elfes de Dragou.

Bon, ben, c'est complètement raté :(

- - - Mise à jour - - -


Bon, je vais essayer de pas perdre contre les saloperies d'elfes de Dragou.

Bon, ben, c'est complètement raté :(

Raaaaaaah, je compte sur toi !

Smaugounet
08/11/2017, 23h52
J'ai un peu perdu espoir pour jouer contre Raaaaaaaah...

dragou
09/11/2017, 07h23
Il etait co sur steam hier, il jouait a cs. J'ai laissé un message mais hésites pas a le re pm.

phipp26
09/11/2017, 08h41
J'ai un peu perdu espoir pour jouer contre Raaaaaaaah... : espoir

Raaaaaaaah
09/11/2017, 08h50
J'ai un peu perdu espoir pour jouer contre Raaaaaaaah... : espoir

Salut, ce soir 20h? Désolé pour le retard...

Pasteque
09/11/2017, 08h56
Pour la J8, tu joues contre Smaugounet.
En fait phipp26 espère que tu battras Smaugounet, vu qu'ils sont tous les deux en tête pour le moment ;)

dragou
09/11/2017, 10h12
En cas de victoire smaugounet est sur d'être champion.

Derrière c'est la course aux PO, on est 5 pour 4 places.

En journée 9 il y aura les matchs smaug vs oyooh et cricri vs dragou qui détermineront le podium !


Les elfes pro sont difficile à prendre en main en début de compétition car ils manquent vraiment de mobilité mais une fois que les blitzeurs passent lvl 2 et qu'on a quelques receveurs en plus, ça change la donne :)


Pour le résumé contre Phipp :
Mes armures elfiques étaient plus épaisses que prévu. Je fais des pow là ou Phipp fait du push, une boule de feu qui fait un magnifique 5/5 et blesse. Un seul turnover en 1 relance 1 (tour 16 pour le 3-0 :'() et une pluie pas si génante que ça finalement. Scénario difficile pour les bretonniens !

Tyra
09/11/2017, 10h39
La pluie te fait jouer comme des bretionniens, alors que eux jouent comme des Khemri. Les elfes sont clairement gagnant ;)

Les blitzer EP esquive, c'est jouissif à jouer n'est-il pas ?

phipp26
09/11/2017, 10h53
une boule de feu qui fait un magnifique 5/5 et blesse + 1 KO ! S'pèce de pyromane !


Les blitzer EP esquive, c'est jouissif NON !


En fait phipp26 espère que tu battras Smaugounet OUI ! ( n'aie pas peur, ce ne sont que des otaries volantes :facepalm: )

dragou
09/11/2017, 11h10
Disons que Phipp n'a pas trop eu besoin de jouer comme un khemri vu que la chandelle lui a permis de récupérer la balle directement au tour 1 et que derrière il n'a pas essayé de jouer sur une transmission ou autre mais préférait faire une tortue qui essayait d'avancer... arrêtée sec par la comète (n'ayant pas peur des mots ^^).

Oui une fois que l'équipe a ses blodgeurs s'est bien plus agréable (le 2ème blitzeur a enfin mis son td pour passer lvl 2 ^^) mais l'équipe a encore de grosses lacunes, toujours pas de double et pas de tacle (mais j'ai un receveur lutte).

D'ailleurs petite question pour mon lanceur qui passe lvl 2; j'hésites entre esquive et précision.

Tyra
09/11/2017, 11h42
Les 2 sont bien, t'as raison d'hésiter :p

Je prendrais précision, ça te servira moins, mais quand ça sert, ça sert !

Bohemond30
09/11/2017, 11h49
Main de Dieu!

Smaugounet
09/11/2017, 21h11
Coucou Raaaaaaaah,

Je viens de rentrer.Dsl pr ce soir.
Sinon j'ai demain à partir de 12h (jusqu'à 16h), mercredi 15/11 à partir de 13h (jusqu'à 21h) puis jeudi 16 et vendredi 17 à partir de 18h.

@Dragou: Je dois t'avouer que je n'ai pas PM raaaaaah. Je croyais que ce topic était la pour cela. Ensuite je ne vais pas chercher les joueurs par la culotte. Je ne suis pas la pour forcer les joueurs à jouer. Je ne joue que contre les volontaires. Raaaaaaaaah a d'autres occupations, une vie de famille, p'être même des enfants et c'est très bien. Pour les prochains matchs, est ce qu'il faut que je PM les joueurs ?

Faut vraiment que j'aille voir ce fichu grpe D pr les playsoffs. Bon après ce ne sont que des halfs....

christophej2
09/11/2017, 21h19
Grosse pression sur le dernier match !!!
C'est une belle dernière journée qui s'annonce ;)

Comme je pars demain pour tout le weekend, je te donne deja mes futures dispo dragou.
Dimanche et mercredi soir à partir de 21h et sinon en fin de semaine ce sera possible aussi

bon weekend ^^

Smaugounet
09/11/2017, 21h25
n'aie pas peur, ce ne sont que des otaries volantes :facepalm: )

Elles sont formidables mes otaries, elles ne piochent que des 6 ! Faudrait que je descende à une relance c'est plus en accord avec mes dés :siffle:

dragou
09/11/2017, 22h07
@Dragou: Je dois t'avouer que je n'ai pas PM raaaaaah. Je croyais que ce topic était la pour cela. Ensuite je ne vais pas chercher les joueurs par la culotte. Je ne suis pas la pour forcer les joueurs à jouer. Je ne joue que contre les volontaires. Raaaaaaaaah a d'autres occupations, une vie de famille, p'être même des enfants et c'est très bien. Pour les prochains matchs, est ce qu'il faut que je PM les joueurs ?


Le topic est fait pour mais quand on a pas de nouvelles, un petit pm pour dire "coucou, m'oublies pas" ne fait jamais de mal :)

@ cricri : difficile de dire pour moi actuellement, on voit à ton retour ;)

phipp26
09/11/2017, 22h35
@ cricri : difficile de dire pour moi actuellement, on voit à ton retour

N'oublie pas ton sorcier :trollface:

christophej2
09/11/2017, 23h24
OK, je devrais etre dispo le weekend suivant, y compris en 2eme partie de soirée si besoin !

Smaugounet
10/11/2017, 14h30
Le topic est fait pour mais quand on a pas de nouvelles, un petit pm pour dire "coucou, m'oublies pas" ne fait jamais de mal :)

Merci tt plein pour ta réponse rapide.
Avec ta remarque bien notée dans ma tête mais en tenant compte des soucis que les mp me posent (nuisances sonores, boite mail chargée) ; je vais rester sur le principe du volontariat. Je passe mes journées à rappeler aux gens les papiers, des dead-lines,... ; laissez moi tranquille avec cela pendant mes loisirs :'(

@Raaaaaaaah: Aucun soucis pour le retard :). J'ai demandé à Pastèque et on a encore du temps pour jouer le match. Life is beautiful. Tiens moi au courant pour le créneau qui t'arrange car ils vont (trèèès) vite se remplir. Et comme écrit ci-dessus ne t'attend pas à un PM de ma part. :manif: N'hésite pas à me proposer des dispos, je peux complètement m'arranger.

Raaaaaaaah
11/11/2017, 14h02
Merci tt plein pour ta réponse rapide.
Avec ta remarque bien notée dans ma tête mais en tenant compte des soucis que les mp me posent (nuisances sonores, boite mail chargée) ; je vais rester sur le principe du volontariat. Je passe mes journées à rappeler aux gens les papiers, des dead-lines,... ; laissez moi tranquille avec cela pendant mes loisirs :'(

@Raaaaaaaah: Aucun soucis pour le retard :). J'ai demandé à Pastèque et on a encore du temps pour jouer le match. Life is beautiful. Tiens moi au courant pour le créneau qui t'arrange car ils vont (trèèès) vite se remplir. Et comme écrit ci-dessus ne t'attend pas à un PM de ma part. :manif: N'hésite pas à me proposer des dispos, je peux complètement m'arranger.

Allez hop, mercredi 17h! C’est trop chaud ce championnat quand t’as des horaires de taff de merde/pas fixes et une famille sympa. Je referai plus...

Smaugounet
11/11/2017, 14h54
Alors tu ne vas pas être content. J'ai planifié un match à 16h30 ce mercredi. Il reste jeudi soir et vendredi soir puis le we prochain tout est disponible à condition de prévoir.
En tt cas ca moi ça ne me pose pas de soucis. Que les gens puissent avoir une vie et être en retard certaines semaines je le conçois parfaitement et je suis tjs ravi de jouer à l'heure ou en retard :)
(j'ai grave besoin d'entrainement pr la coupe de vices)

Uzz
11/11/2017, 15h15
Ca pose de problème à personne. En plus, votre groupe n'est pas en retard.

Quand on s'est engagé pour un match par semaine, faut juste penser à passer sur le forum de temps en temps (ça prend pas plus de temps que jouer à CS:GO), comme ça on commence pas à planifier 8 jours après que le premier match a été joué. Y a rien de "trop chaud" là-dedans.

Raaaaaaaah
11/11/2017, 16h39
Alors tu ne vas pas être content. J'ai planifié un match à 16h30 ce mercredi. Il reste jeudi soir et vendredi soir puis le we prochain tout est disponible à condition de prévoir.
En tt cas ca moi ça ne me pose pas de soucis. Que les gens puissent avoir une vie et être en retard certaines semaines je le conçois parfaitement et je suis tjs ravi de jouer à l'heure ou en retard :)
(j'ai grave besoin d'entrainement pr la coupe de vices)

On peut jouer après ton match mercredi non?

Smaugounet
11/11/2017, 20h56
Tout à fait. Ça ferait à 18h/18h15 si cela te convient ?

Raaaaaaaah
12/11/2017, 03h56
Tout à fait. Ça ferait à 18h/18h15 si cela te convient ?

OK pour moi.

Pasteque
12/11/2017, 11h09
Super :)
Donc on peut prendre rdv pour la J9 à partir de mercredi 21h.

Ungoliant, je suis dispo mercredi ou jeudi 21h si ça te dit !

ungoliant
12/11/2017, 22h47
Super :)
Donc on peut prendre rdv pour la J9 à partir de mercredi 21h.

Ungoliant, je suis dispo mercredi ou jeudi 21h si ça te dit !

ok, je bloque mercredi soir

Danakh
13/11/2017, 09h03
phipp, je te propose jeudi ou vendredi soir (ce WE j'ai un truc je ne sais pas quand, mais il y aura des créneaux au besoin)

Pasteque
13/11/2017, 09h10
ok, je bloque mercredi soir

C'est noté, à mercredi (en espérant que la journée soit terminée, bien sûr).

Durack
13/11/2017, 18h00
Raaaaaaaah donne moi tes dispo pour le match de la derniere journée :)

phipp26
13/11/2017, 18h16
phipp, je te propose jeudi ou vendredi soir

Non, pas possible ! mais j'aurai moi aussi des créneaux dans le WE ( matin sur, après midi à voir... )

Danakh
14/11/2017, 07h15
Bon, dimanche matin ça doit être jouable. 10h ça te va ?

phipp26
14/11/2017, 08h26
parfait, à dimanche.

dragou
14/11/2017, 11h24
@ cricri : tu es dispo lundi soir? Cette fin de semaine ça va être compliqué donc ^^

christophej2
14/11/2017, 18h20
Je peux sécher le sport et jouer à Bloodbowl oui mais je dirais à tout le monde que c'est de ta faute :siffle:
Et puis c'est du sport après tout

dragou
14/11/2017, 19h02
Un autre soir de la semaine m'ira aussi hein ;)

Smaugounet
14/11/2017, 23h13
Coucou Oyoooh,

Quand serais-tu disponible pour le dernier match?
(j'ai vendredi de 10h à 23 h ; ce we (n'importe à condition de prévoir) puis mercredi prochain de 13h à 21h, jeudi et vendredi à partir de 18h.

Oyooh
15/11/2017, 11h52
Coucou Oyoooh,

Quand serais-tu disponible pour le dernier match?
(j'ai vendredi de 10h à 23 h ; ce we (n'importe à condition de prévoir) puis mercredi prochain de 13h à 21h, jeudi et vendredi à partir de 18h.

Vendredi 19h00, ce serait parfait!

Smaugounet
15/11/2017, 13h26
Parfait pour moi également. A vendredi ;)

Y a de l'enjeu? Si tu me démonte tu vas en play-off?

phipp26
15/11/2017, 13h31
Y a de l'enjeu? Si tu me démonte tu vas en play-off?

S'il te démonte, je peux encore finir premier, ça c'est de l'enjeu :haha:

christophej2
15/11/2017, 13h34
Un autre soir de la semaine m'ira aussi hein ;)
La semaine prochaine, c'est lundi ou mercredi donc à toi de voir si mercredi c'est possible.
Mais lundi c'est pas si grave :p

Oyooh
15/11/2017, 14h03
Parfait pour moi également. A vendredi ;)

Y a de l'enjeu? Si tu me démonte tu vas en play-off?

Il y a moyen oui! C'est bien les 4 premiers de chaque groupe?

Raaaaaaaah
15/11/2017, 16h39
Raaaaaaaah donne moi tes dispo pour le match de la derniere journée :)

Samedi, dimanche prochain. Matin, Am, Soir, tu me dis. La semaine prochaine je fais du 15h30-23h15 au taff donc ça m'étonnerait que ça t'arrange...

Sinon Smaugounet je dois être bête mais je galère à choper ton ID steam, le "samuellevi" du site chbox ça marche moyen. Si tu passes par là ou un autre, cimer.
Moi c'est pareil que sur le fofo et j'ai un p'tit caniche en avatar.