PDA

Voir la version complète : mods neverwinter nights



blimp
01/06/2006, 21h22
Alors, que le 2 ne va pas tarder à sortir, je me suis dit : ben tien c'est vrai, j'ai toujours le 1er neverwinter dans un tiroir... Alors apres quelques efforts de recherches je le retrouve (il était en fait au dessus du frigo, allez comprendre).
Par contre à ce monent la c'est le drame...je n'ai aucune envie de me refarcir les campagnes solo (parceque meme si je prend un magot a la place d'un barbare, le scénario change pas des masses, hein). Donc sachant qu'il y a une communauté apparemment active sur ce jeu, y' moyen de télécharger pas mal de mods... Et en fait y'en a vraiment tout un paquet! Alors si il y avait des gentilles âmes pour me conseiller les plus sympas.....

NitroG42
01/06/2006, 21h32
ben je te conseille cette adresse :
http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/

tu vas dans les truc que tu veut téléchargez (armes mod, objet, images....)
et suffit de cliquer sur les fléches pour classer par nombre de téléchargement popularité note.... gnagnagana
voila bone chance

Killy
01/06/2006, 22h57
Ici t'as pas mal de trucs a telecharger http://nwvault.ign.com/
C'est assez marrant d'ailleur parceque j'ai voulu faire pareil y'a quelques jours :P

blimp
04/06/2006, 01h18
Merci, je vais aller regarder tout ça...

Mais dans l'esprit, c'était plus pour savoir, si dans le tas y'en avait que vous aviez essayé et trouvé génial...

NitroG42
04/06/2006, 02h41
déjà j'arrive pas a finir la quète principal avec les deux add-ons (oui j'aime bien faire TOUTE les quète secondaire)....
alors j'ai pas teop eu le temps de tester les mods, par contre je te conseille les truc CEP (non pas le grand bordel, avce les manif et tout, mais le communnoty expansion machin quelquechose (Pack peut etre ?!) )
Voila

Art3
04/06/2006, 16h01
Il y a une campagne solo de plusieurs modules amateurs assez connue, réalisée par un français, et qui porte le nom de : Batard de Krosignan. C'est pas mal du tout. Sinon il reste la campagne du deuxième add-on de Neverwinter Nights qui est vraiment beaucoup mieux que les deux premières campagnes officielles.

Après j'ai toujours pensé que l'intéret de ce jeu était dans le multijoueur, mais ça fait trop longtemps que je n'y ai pas joué pour donner le nom d'un bon module, il faut chercher, et c'est assez difficile de trouver la perle rare, mais il y en a quelques une assurément...