PDA

Voir la version complète : Saison 6 : [EN] Groupe D : Kromb champion !



Page : [1] 2

Capt'ain Igloo
11/09/2017, 09h40
Bon, pour une fois je suis votre capitaine (:vomit:), alors tout le monde à bord !!



Topic d'organisation: bienvenue dans le groupe D de la saison 6 équipe neuve.
On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.

Les liens importants


Le google doc de la compétition (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DbBVgmWuaPJAhI1K42udQmxNkSGI4EUqKCWcRyZ1-aU/edit#gid=801369121): avec le calendrier des matchs, les pseudos, le classement, etc.
Les règles de la compétition (http://forum.canardpc.com/threads/103841-R%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-participer-aux-tournois-officiels-CPC-%C3%A0-lire-pour-les-nouveaux): tout contrevenant s'expose à des poursuites dans les rues du Vieux Monde.
Le merveilleux site de CHBox (http://chbox.fr/BloodBowl): pour voir son classement ELOlita et celui des bougres que l'on va affronter. Un bon annuaire également.



L'organisation des journées



Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam.
La journée dure normalement une semaine (plus en période de vacances), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer (vous pouvez également l'indiquer dans le google doc).
Une fois le match fini mettez le résultat dans le google doc.
En cas de soucis, prévenez un commissaire
En cas de triche, vous serez pané
Jouez sur Mumble.
Faites un compte rendu de votre match! Si vous avez le temps, vous pouvez même le détailler.
Ne touchez pas à la couleur dans le google doc, sinon Dragou va se fâcher, ce qui serait fâcheux.
Amusez-vous! Sauf si vous êtes de mauvais poil.


Les matelots :

https://tof.cx/images/2017/09/11/26202584b01fd4f625ef642c5e4fcc73.png

Journée 8

Tyra
11/09/2017, 10h22
Déjà inscrit !

Bohemond30
11/09/2017, 10h47
Pas inscrit & pi c'est pas le bon google doc! :)

Capt'ain Igloo
11/09/2017, 10h55
Je sais, c'est pour ça j'ai mis :

Le google doc de la compétition: avec le calendrier des matchs, les pseudos, le classement, etc. ( En attente de dragou )

Bohemond30
11/09/2017, 11h35
Je sais j'ai vu.
J'avais envie de te chatouiller :D
Signé
Un ex du groupe A

Capt'ain Igloo
11/09/2017, 11h49
J'en connais qui vont finir en poisson pané avant la fin de cette saison !

dragou
11/09/2017, 12h39
- goddamn + musa ici

Capt'ain Igloo
11/09/2017, 13h57
Modif faite

dragou
11/09/2017, 14h22
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DbBVgmWuaPJAhI1K42udQmxNkSGI4EUqKCWcRyZ1-aU/edit#gid=801369121

Simonator
11/09/2017, 18h19
Inscrit !

Bohemond30
11/09/2017, 20h57
"Momie blue" inscrite!

Tyra
12/09/2017, 11h36
A noter que 2 équipes se sont inscrites sans avoir choisit de joueur, et comme par hasard ce sont des Elfes, je dis ça, je dis rien !

Bohemond30
12/09/2017, 12h14
Ah ouais !
& Tyra il aime faire une team de Halflinfs en fonction des autres teams. Il a tellement de choix de joueurs :D

Tyra
12/09/2017, 12h19
Ouep, j'hésite entre 13 ou 14 halfling :)

Bohemond30
12/09/2017, 13h27
Si l'organisateur des matchs peut attendre que mes blitzers aient tous les 2 pris tacle avant de me confronter aux Amazones, Halflings, ES & Bas Fonds du groupe je lui en saurai gré.

Merci d'avance.

dragou
12/09/2017, 18h28
Nattefrost a reçu un pm et don un petit message sur steam :)

Tyra
12/09/2017, 19h18
On est complet !

dragou
12/09/2017, 19h18
C'est lancé !

Tyra
12/09/2017, 19h21
Nattefrost, je suis dispo jeudi vers 21h00 !

Bohemond30
12/09/2017, 19h49
@Simonator : mes khemris se tiennent à la disposition de tes vampires & surtout des serviteurs ce jeudi 21h15 ou à partir de dimanche soir & les jours qui suivent (21h00).
A bientôt.

Nattefrost
12/09/2017, 20h44
Nattefrost, je suis dispo jeudi vers 21h00 !

Vendu !

Capt'ain Igloo
12/09/2017, 21h36
Yop Rusty, je suis dispo en semaine à partir de 21h00 pour ce match d'ouverture.

Uzz
12/09/2017, 23h04
Don, je te propose ce vendredi à 21h mais ça peut être jeudi, ou un créneau ce week end. à Plouche !

Simonator
13/09/2017, 09h20
@Simonator : mes khemris se tiennent à la disposition de tes vampires & surtout des serviteurs ce jeudi 21h15 ou à partir de dimanche soir & les jours qui suivent (21h00).
A bientôt.

Jeudi pas possible pour moi. A partir de dimanche ça devrait le faire.

NB : par contre le fichier excel est pas rempli correctement, il manque des équipes dans le lot non ?

Bohemond30
13/09/2017, 09h22
Ok c'est calé pour dimanche soir 21h00.
Merci de ne pas nourrir tes vampires d'ici là.

Capt'ain Igloo
13/09/2017, 09h33
J'ai ajouté les noms d'équipes manquant, je fais la suite du tableau ce soir pour les J2 etc ...

Bohemond30
13/09/2017, 09h59
Euh vous avez pas lu mon précédent post où je demandais à ne pas rencontrer d'équipes avec dodge avec le T4???
T2 je me farcis Uzz & ses amazones. Déjà qu'Uzz piétine meme avec des Elfs alors avec des amazones je sens le full foul!

Cher Nuffle faites que mon blitzer passe un niveau après le 1er match.

Don Quigeek
13/09/2017, 13h41
Don, je te propose ce vendredi à 21h mais ça peut être jeudi, ou un créneau ce week end. à Plouche !

Alors, vendredi c'est mal barré. J'ai soit jeudi (21h+), soit samedi (15h+) de franchement dispo, mais je vais avoir l'un des deux créneaux bloqué par un match décalé, donc je t'en dis plus dans la journée ou en début de soirée au plus tard. ^^

Rusty Cohle
13/09/2017, 14h06
A noter que 2 équipes se sont inscrites sans avoir choisit de joueur, et comme par hasard ce sont des Elfes, je dis ça, je dis rien !

C'est pas défendu.

^_^

Tyra
13/09/2017, 15h02
J'ai jamais dit ça.

Rusty Cohle
13/09/2017, 15h16
J'sais.

;)

Tyra
14/09/2017, 11h41
Vendu !

Pour ce soir, tu préfères un ragout d'elfe ou un truc plus raffiné du style sucré/salé ?

Don Quigeek
14/09/2017, 11h43
Don, je te propose ce vendredi à 21h mais ça peut être jeudi, ou un créneau ce week end. à Plouche !

Désolé pour le retard, mais je confirme donc que je suis dispo samedi à partir de 15h (peut-être même plus tôt) et jusqu'en soirée. Est-ce que ça t'irais un créneau là-dedans ? ^^

Nattefrost
14/09/2017, 14h09
Pour ce soir, tu préfères un ragout d'elfe ou un truc plus raffiné du style sucré/salé ?

Ragout d'elfe aux airelles et au miel ça me va. Je crois que je t'ai ajouté sur Steam mais y avait plein de gens nommés Tyra donc je suis pas sur que ce soit toi. Moi c'est Nattefrost avec honda (façon cartoon) de street fighter en avatar.

Musas
14/09/2017, 14h22
Salut Kromb, on doit jouer ensemble pour l'ouverture de la saison. Fais moi signe pour savoir quel jour / heure tu es disponible.

Tyra
14/09/2017, 15h05
Je ne suis pas familier de Steam, j'essaierai de penser à te rajouter en ami. Sinon je serais sur Mumble :D parce que quit à perdre avec des halflings, autant se marrer en vocal ^^

Uzz
14/09/2017, 15h10
Désolé pour le retard, mais je confirme donc que je suis dispo samedi à partir de 15h (peut-être même plus tôt) et jusqu'en soirée. Est-ce que ça t'irais un créneau là-dedans ? ^^
Je te confirme ça bientot mais ça devrait être bon.

Nattefrost
14/09/2017, 16h12
Je ne suis pas familier de Steam, j'essaierai de penser à te rajouter en ami. Sinon je serais sur Mumble :D parce que quit à perdre avec des halflings, autant se marrer en vocal ^^

Cool ! J'y serai aussi =)

edit : j'y suis, chan1 dans la sous section bloodboules ;)

Tyra
14/09/2017, 22h32
Le match commençait sous les meilleurs hospices, le cuistot faisant mijoter ce qu'il faut d'elfe pour mettre les Orques en appétit (2rr piquée). Bon, 1er jet de la mi temps : as sur l'enracinement...
Je suis dans le caca dès le tour 1 en étant collé de partout mais je sors un gros tour et je couche 4-5 Orques. Je sors tour 3 un blitzer dans le public et je sors sur blessures un ON sur TO de l'homme arbre. Le 2D sur le porteur rate et je couche le malotru. Mais je fais double pow/skull pour passer. Pas grave, je résiste encore au blitz et je m'infiltre. Un paquet suffit pour coller le safety mais c'est le 1rr1 ! Le lanceur s'élance, ne fais pas as et me flash ! Balle à terre !! Je ramasse sur du 4+ et m'envole !!! Mais je me fais rattraper par la patrouille. J'arrive à coucher le lanceur à 1D sur mon tour 8, seul un ON étant à portée de TD. Un 3/4 dégage le ballon, un blitzer ramasse et... rate sa passe. Ouf !! 0-0 à la mi temps. On reprends à 11v10, 1 ko revenant chez moi :D

Le cuistot rajoute son ingrédient secret et c'est 3 relances qu'on subtilise aux peaux vertes. Mais, grand prince, on donne la balle au lanceur (surprise et 1 à la déviation).
La cage n'est pas formé. On couche un blitzer, on ramène un soutien, on annule les autres et BIM blitz à 1d (2 esquives avec la relance claquée et flash !) rebond favorable et via 2 esquives supplémentaires on ramasse la balle !!! On résiste au blitz comme un homme en plus. Bon on est bord de touche collé par 3 gros bras :/
Repli stratégique et on transmet au copain (petite sueur sur les esquives ^^) qui vient coller son pote l'HA. On cage à la qui mieumieux et on paye notre skull pour être bien. On essaye de reformer la cage le tour d'après mais on repaye notre skull ! C'est pas moi de 3 blitzers qui colle le porteur de balle.
Pas grave, Mr Tree s'étire, chope Artax et l'envoie à cases de la ligne de TD comme un prince, TD en contre tour 12. Propre.

On réengage à 8v10Je kick encore sympa mais cette fois ci je rate l'esquive pour mettre 1D au lanceur. Les Peaux vertes s'enfoncent dans mon camp, ça commence à sentir le roussit.
Pas grave, une esquive pour apporter un soutien, une autre pour annuler un soutien. Uine esquive et 2 paquets pour taper à 1D et BIM skull... Relance ! Flash qui sonne et rebond sur l'HA :D
Nattefrost paye enfin un TO (bon ok il en a fait d'autre mais celui m'a bien fait plaisir :D). et après un push sur le dernier blitzer à portée de TD, la victorie est assurée pour les Bucjtroll's Spirit !

Objectif n°2 réussi !!!!
Je suis en tête de la division en plus :D

Edith : a noter que les Orques ont fait 8 sorties à la main :) (et moi 2 tout seul)

Uzz
14/09/2017, 22h35
Tyra est magique !

Nattefrost
14/09/2017, 22h38
Bon match en effet, j'ai pas pris les risques quand il fallait à savoir balle en main et pas réussi à cager correctement comme ça a été dit. Ceci dit c'est pas un "mauvais" match pour moi, je perd un ON pour le match suivant mais j'en ai un qui a lvl up (3 blessures causées) et globalement pas mal d'xp pour mes joueurs.

Je dois reconnaître que le lancer de l'homme arbre était très beau, bien que desespéré car à ce moment là Tyra n'avait plus que quelques halflings sur le terrain et une infirmerie bien remplie.

gg ;)

Bohemond30
15/09/2017, 08h55
Il est fort ce tyra avec ces halflings... S'il gagne vs des orcs ca va sentir le pâté pour nous tous!

Uzz
15/09/2017, 09h12
Pour nous tous je ne sais pas mais pour tes khemris ça va être compliqué :-)

Bohemond30
15/09/2017, 09h32
Crapule!
Même pas vrai pasque :
Avec un appui on va faire du 3D vs les hobbits si on arrive à les rattraper. (On devrait pouvoir lancer les joueurs adverses.)
D'ici là j'aurai 2 blitzers avec tacle
Je suis certain que Tyra craint mes GDT vs ces HA

...ou pas.
& pi tu vas voir que mes skels savent aussi bien piétiner que tes amazones ou ses halflings.

Pasteque
15/09/2017, 09h38
Contre les Halfs, tu as 3 dés de base avec tes Gardiens et il faudra 2 soutiens avec tes autres joueurs pour avoir 3 dés ;)
Il n'y a qu'un seul cas où tu auras 3 dés avec un seul soutien, c'est si tu as choppé un +1 FO sur un autre joueur :)

Mais au moins, tu as 2 blocages, c'est déjà ça. Enfin, les orcs en avaient 4 ^^
Mais bon, j'ai battu ses halflings avec des vampires sans blocage :cigare:

Tyra
15/09/2017, 10h04
J'ai pu piétiner que 2 fois, au tour 1 et au tour 16 :(
Et quand tu joues halfling, il n'y a pas de bon match up ^^

Capt'ain Igloo
15/09/2017, 10h33
Quand tu vois Enarion hier qui levelup un des gnomes , fait 6+6 et gagne +1 force.

Enfoiré !

pitmartinz
15/09/2017, 10h53
Quand tu vois Enarion hier qui levelup un des gnomes , fait 6+6 et gagne +1 force.

Enfoiré !

Ca reste un F2 avec 5 d'armure... il va pas tenir longtemps le machin :)

Tyra
15/09/2017, 10h55
Je pense qu'il parle d'un halfling, c'est autre chose ! MV5 F3 AG3 AV6, belle bête de combat ! Et ce pour à peine 3 Halfling !
Nan pour les half, le mieux c'est +1AG et +1Mv pour tout le monde !

Bon, déjà, faut qu'il y en ai qui ait le temps de passer un niveau ^^

pitmartinz
15/09/2017, 11h19
Pour moi Gnomes = Gnoblards !

Tyra
15/09/2017, 11h30
Pour moi les gnoblards sont des snot' !
Et vu qu'on parlait des halflings, j'ai pensé que le Cap'tain en parlait aussi. Je ne vois pas l'intérêt de parler des Ogres sur une poule n'en contenant aucun au milieu d'une conversation sur des halfling en parlant d'un coach inconnu de surcroit !

Capt'ain Igloo
15/09/2017, 11h35
Je valide, j'ai mis gnome par erreur.

pitmartinz
15/09/2017, 11h43
Pour moi les gnoblards sont des snot' !
Et vu qu'on parlait des halflings, j'ai pensé que le Cap'tain en parlait aussi. Je ne vois pas l'intérêt de parler des Ogres sur une poule n'en contenant aucun au milieu d'une conversation sur des halfling en parlant d'un coach inconnu de surcroit !

Parce que tu crois que je regarde qui y a dans la poule ?
:tired:

Tyra
15/09/2017, 11h47
Ha ba bravo ! On ignore les arguments pertinents pour se focaliser sur le seul attaquable ! Tu ferais pas de la politique toi par hasard ? :)

Uzz
15/09/2017, 13h17
@ Don : C'est bon pour demain 15h ;)

Don Quigeek
15/09/2017, 14h41
@ Don : C'est bon pour demain 15h ;)

Perfect ! ;)

Uzz
16/09/2017, 16h57
Bon, les filles des Jardyns des Delysses ratent leur entrée en compétition dans les grandes largeurs. Quelques mauvais choix tactiques, un renvoi de balle qui se fait pas sur le joueur que j'ai sélectionné sur une sortie de touche et un peu de manque de réussite par dessus, et je me mange un 2-0 des familles. Va falloir que je me tire les doigts pour faire mieux, là, sur le papier c'était loin d'être le match le plus difficile à venir.
Bravo Don, bon début de compète pour tes bas-fonds ;)

Tyra
16/09/2017, 17h01
Arf, je perds la tête de la ligue ! Pas merci Uzz !

Don Quigeek
16/09/2017, 17h28
Skreetland Critters 2-0 Jardyns des Délysses

Match tendu au cours duquel les amazones ont eu les chevilles un peu fragiles et il leur a manqué des sels pour sortir de l'infirmerie à la reprise. Ça, plus le fait qu'on ait bien flashé en seconde mi-temps, nous aura permis de compenser les erreurs et les actes manqués de la première. On s'attendait plutôt à servir d'engrais aux Jardyns et à leurs quatre Délysses de blodgers, donc c'est plutôt pas mal et ça fait le plein de SPP au passage.

Bref, c'est pas encore ça, mais on s'en sort bien. ;)

- - - Mise à jour - - -


Arf, je perds la tête de la ligue ! Pas merci Uzz !

Au premier tour, avec une victoire à 1 TD, fallait s'y attendre. ^_^

Musas
16/09/2017, 18h56
Musa 0/3 Kromb

Match de merde des 1 et des skulls. Du côté de mon adversaire tout passe (à mort ces pourritures d'elfes).

Mais 1 coureur passe un niveau comme quoi Nuffle donne et reprend.

GG Kromb et bonne chance pour la suite.

Kromb
16/09/2017, 19h09
Victoire 3-0 de mes elfes contre les nains de musa (et oui musa joue nains).

Je choisis d'attaquer je fais un KO sur la los m'infiltre et temporise un peu, je marque tour 5 en ayant raté très peu d'esquives et avec 2 relances.
La balle est envoyée au milieu à droite du terrain, à la limite de la portée de mes joueurs, musa rate le ramassage et je peux prendre la balle avec 2 joueurs proches en lançant quelques dés quand même.
Musa fait tomber la balle mais je peux la récupérer et marquer tour 7 avec le même DDG qu'au début.

Engagement et blitz, je ne peux que coller la balle, le rebond n'est pas très favorable mais musa, après avoir rameuté ses nains rate encore le ramassage, j'ai une petite chance de marquer mais je rate le saut initial.

Nouvel engagement, je blitze suite à un saut du DDG, après relance la balle tombe mais je rate le ramassage et finis particulièrement mal placé et au tour suivant la balle rebondit dans les mains d'un longue barbe, musa avance lentement mais sûrement; mais avec pas mal d'esquives réussies à la suite je peux me replacer et j'aurais d'autres chances de faire tomber la balle (en cafouillant un peu de temps en temps...) après une nouvelle chute musa me repousse généreusement la balle sur un joueur qui après 2 blocs à 1D et 2 esquives peut passer au DDG démarqué qui marquera au tour suivant.

J'ai eu une bonne réussite sur les esquives et GFIs notamment dans les moments importants et les jets de blessures ne m'ont pas trop plombé.

Bohemond30
17/09/2017, 19h06
Jeudi pas possible pour moi. A partir de dimanche ça devrait le faire.

NB : par contre le fichier excel est pas rempli correctement, il manque des équipes dans le lot non ?

SAlut Simontaor je vais avoir du retard, 21h30 ca te derange pas?
Désolé

Simonator
17/09/2017, 19h16
Pas de souci

Simonator
17/09/2017, 23h44
Défaite 0-1 des Vampires de la team Sensodyne contre les Khemris de Bohemond.

Je choisi de défendre et colle un 2D-flash contre le porteur après 2-3 tours, merci regard hypnotique. On fini la première mi-temps à se coller des pains sans grande finesse. Bohemond tape mou comme une fillette. 0-0 à la mi-temps.
Remise en jeu et déchatte ultime des vampires sur le premier tour : défense parfaite, skulls, soif de sang, balle contre la ligne et ramasse foiré avec la balle qui sort ... Tout y passe On recommence à se foutre des pains en se reprenant successivement la balle. Les vampires trébuchent et agressent leurs potes, je crame super vite toutes mes relances, c'est la misère. "Obligé" (en fait non pas du tout mais bon) de tenter une passe 4+ réception 3+ pour me sortir du merdier. Ca merde, bohémond récupère et marque pénard T15, tout seul sur le terrain ou presque. S'en suit une lueur d'espoir avec un tour cadeau (une émeute ? j'oublie tout le temps cet event) qui me laisse une chance de marquer en 2 tours. Mais non, ça foire. Donc 1-0 pour Bohémond score final.

Match sans panache de part et d'autre ... Les squelettes ont fait le taf, en mode squelette quoi.
Bonne merde pour la suite bohémond,

Bohemond30
18/09/2017, 08h44
Merci pour le match & la discussion hier soir Simonator.
Bon résumé du match notamment sur ca tape mou. On va réviser cela pour Uzz & ses amazones... si on réussit à les coucher -_-

Bon courage pour la suite.

Capt'ain Igloo
18/09/2017, 10h01
Dernier match ce soir avec Rusty.

La journée sera open dès demain Mardi 19 ( ou 23h ce soir pour les impatients ).

Vous pouvez déjà prendre rendez-vous avec votre adversaire.


@Don Quigeek : Disponible pour la fin de semaine je pense, voir mercredi 21h00

Tyra
18/09/2017, 10h10
Rusty, je suis disponible jeudi 21h-21h30 (selon l'heure de couché des mioches) ou mercredi vers 10h ou 14h (selon la sieste des mioches, oui vive les mioches)
Sinon vendredi soir tard (22h+) ou ce WE à je ne sais pas quelle heure mais pas top.

Don Quigeek
18/09/2017, 12h14
@Don Quigeek : Disponible pour la fin de semaine je pense, voir mercredi 21h00

EDIT : Il me reste vendredi ou samedi de dispo, journée ou soirée. ^^

Musas
18/09/2017, 15h19
Simonator tes vamp doivent mordre la poussière contre mes nains. Fais moi signe pour le jour et l'heure.

A très vite sur le terrain.

Simonator
18/09/2017, 16h09
S'ils ne mordent que la poussière, je serai très content !
Je suis dispo demain et mercredi mais tot, genre 17h30, des trucs prévus après. Sinon les jours suivant mon planning est plus flou, on en rediscute si nécessaire.

Musas
18/09/2017, 17h29
S'ils ne mordent que la poussière, je serai très content !
Je suis dispo demain et mercredi mais tot, genre 17h30, des trucs prévus après. Sinon les jours suivant mon planning est plus flou, on en rediscute si nécessaire.

Pour demain et mercredi je pourrais pas à cette heure. Pour le reste de la semaine jeudi et vendredi (21h15). Pour le week end faudra prendre RDV.

Uzz
18/09/2017, 17h53
Bohemond, tu serais dispo quand ? Pour moi, pas trop ce week end, sinon j'ai des créneaux sur du 21h en semaine.

Nattefrost
18/09/2017, 19h59
Kromb : dispo en semaine tous les soirs sauf jeudi.

Capt'ain Igloo
18/09/2017, 22h32
Match terminé contre les EN de Rusty.
Victoire de mes Nordiques 3-0

https://tof.cx/images/2017/09/18/d51c6d29908964743c522637f557c433.md.png (https://tof.cx/image/DTBfU)

Un match qui s'annonce très hard, les elfes ont leurs 4 blitzer, 1 coureur et une furie, mais une seule relance en poche. Je choisis donc de défendre.
Dès le début du match, un Blitzer Elfe est mis K.O en tombant dehors, un mauvais blocage de Rusty à 1D fait tombé la Furie, j'en profite pour marquer l'ensemble des elfes et Surf un nouveau Blitzer.
Une esquive relancé raté, et le massacre commence : sur un 2 au sol, mon Ulf blesse la Fury ( commotion ) , et Rusty ne parviens pas à ce dégager.
On continue avec 1 nouveau K.O et une nouvelle blessure de mon coureur sur le coureur Elfe (commotion ) et je mets la main sur la ballon.
J'avance pour marqué, mais Rusty tente 7 esquives 3+, 2 mettre la paquet et blitz 2d sur le porteur : pow et Berseker K.O ( et tout ça sans relance ) : magnifique. :o :o
Mais c'était sans compté sur mes bon blocages, je reprend le cuir et réalise mes premiers double skull . Je marque enfin tour 6.

Rusty à 2 tour pour égaliser, c'était bien parti, mais il oubli les tours et ne peut pas marquer.

Mon Berserk revient, un Blitzer elfe reste K.O 11vs8 donc.
Engagement : Blitz :o mais la balle est trop loin. Je cage et j'avance, un 3/4 tue un 3/4 elfe.
les tentatives de Rusty échoue pour le reprise, 1 surf supplémentaire et les K.0 s’enchaîne. Je fais une action à la con avec mon Berzeker : résultat, il tue encore un 3/4 elfe. Vache :p
Je tente d'xp le coureur, mais la passe relancée échoue ( et à bien faillit me mettre mal, heureusement, après 5 esquives réussi, le Blitzer loupe le 4+ et sort K.O
Je reprend le cuir, exécute la passe et hop : TD tour 13.
3 tour : la botte est longue et je récupère une relance, je bloque les elfes et je blitz le Blitzer prêt du cuir. Je ramasse tranquillement avec le Coureur qui marque son TD et gagne donc son niveau.

Un match quand même de mon côté, jets d'armures et des bons blocages.
Les Actions simple de Rusty qui échoue ( mais les actions Yolo qui passent presque toute ! ), le TD était presque méritée pour les elfes.
Par contre, 2 morts chez Rusty, dès le premier match :(

En tout cas, c'était fun sur mumble, merci pour le match Rusty.

La J2 est lancée !

https://tof.cx/images/2017/09/18/e58f4eccc62830636ef1456d5cbb44e4.md.png (https://tof.cx/image/DT8jv)

Tyra
19/09/2017, 00h09
Ca va, ce n'étaient que des 3/4 les morts, ils seront sur la LOS :)

Rusty Cohle
19/09/2017, 07h16
Oui ça va.

@Tyra je te réponds pour notre match début de soirée. Ça va être difficile avant lundi.. à moins que jeudi ou vendredi dans la journée ? Pendant les siestes ?

Tyra
19/09/2017, 07h29
Lundi soir 21h, ça m'irait très bien

Bohemond30
19/09/2017, 08h35
Salut Uzz,
Je suis dispo mercredi/jeudi 21h15
Puis à partir de dimanche prochain le soir vers 21h00.

Pasteque
19/09/2017, 08h43
Lundi soir 21h, ça m'irait très bien

Lundi soir, tu ne seras pas concentré, tu seras pendu à ton téléphone à attendre des nouvelles !

Tyra
19/09/2017, 09h15
J'ai confiance en toi, tu vas rouler sur le véritable Castor. Attention, il est meilleur que celui de JOL !

Uzz
19/09/2017, 12h58
Salut Uzz,
Je suis dispo mercredi/jeudi 21h15
Puis à partir de dimanche prochain le soir vers 21h00.

Jeudi vers 21h15, pour moi c'est OK.

Bohemond30
19/09/2017, 13h00
C'est noté, jeudi 21h15.

Rusty Cohle
19/09/2017, 21h09
Lundi soir 21h, ça m'irait très bien

C'est noté !! merci.

Bohemond30
21/09/2017, 08h45
Salut Uzz, j'ai un souci pour ce soir & je dois décaler notre match.
A partir de dimanche soir & les jours qui suivent t'es dispo quand?
Désolé.

Capt'ain Igloo
21/09/2017, 16h05
EDIT : Il me reste vendredi ou samedi de dispo, journée ou soirée. ^^

Samedi dans l'aprem du coup !

Uzz
21/09/2017, 16h45
Salut Uzz, j'ai un souci pour ce soir & je dois décaler notre match.
A partir de dimanche soir & les jours qui suivent t'es dispo quand?
Désolé.

Ce fear de compèt... Je m'attendais pas vraiment à autre chose de ta part mais je vais être grand seigneur. Lundi prochain vers 21h, c'est bon ? Y a peut être même possibilité pour dimanche, faut que je checke avec Mme Uzz.

Bohemond30
21/09/2017, 16h57
Mais quelle crapule ce Uzzz!!!! :D
Allez va quémander à Mme pour ce rdv.
Tsé!

Don Quigeek
22/09/2017, 00h05
Samedi dans l'aprem du coup !

Je suis open toute la journée, donc je te laisse choisir l'heure. ;)

Capt'ain Igloo
22/09/2017, 09h09
14h00, le moment où je met ma fille à la sieste

Don Quigeek
22/09/2017, 14h36
Reçu ! ^^

Don Quigeek
23/09/2017, 16h14
Un vent de folie 1-2 Skreetland Critters

Fantastique match entre les nordiques du Capt'ain Igloo et la vermine des bas-fonds du Don ! Belle bataille du début à la fin et qui aura consacré Charlez Ingallz, gobelin de son état, comme nouveau parangon du Panache ! C'est ainsi qu'on le vit, alors que l'égalisation semblait inévitable à quelques secondes du coup de sifflet de la première mi-temps et qu'il ne restait pratiquement plus une vermine valide côté Critters, bondir ! filer comme l'éclair ! foncer entre les mollets barbares jusqu'au coeur de la mêlée et agresser le porteur, toutes griffes dehors ! Charlez Ingallz ne parviendra pas au sack, c'est un gob de la taille d'une crotte de nez, mais alors qu'il sera plaqué en retour, dans son en-but, Kormass, le porteur, ne pourra s'empêcher de s'enrager d'une agression sur l'héroïque gobelin... et en oubliera d'aller marquer ! 0-1 en faveur du Critters à la mi-temps ! Les nordiques vont regretter d'avoir laissé marquer la vermine facilement et rapidement en début de match, sur leur offensive (7e minute de jeu).

Bon, en vrai c'est Capt'ain Igloo qu'avait pas vu le gob' aplati entre les herbes, d'où missclick et ave Ingallz ! :lol:

Il aura inspiré ses coéquipiers, le grand Charlez, notamment son congénère Ebenzer Zcrooge qui, sitôt le ballon maladroitement perdu par le Vent, s'échappera en début de deuxième mi-temps pour voler le cuir et tenter une passe longue vers l'en-but, histoire d'éloigner le danger. Un fumble mettra un terme à ses espoirs, mais on notera la tentative. Il faudra attendre l'heure de jeu pour que les nordiques égalisent, à un quart d'heure de la fin et après avoir passé les deux-tiers de la mi-temps en supériorité numérique. Malgré une défense intéressante des vermines, l'acharnement, un temps, de St Fumble et la stupidité notoire des trolls n'auront pas permis au Critters de tenir bon. Sans compter qu'ils se sont quand même fait corriger sévère !
Il reste 3 Tours côté Don et 2 côté Igloo, ils sont à 7 vs. 10, 1-1 et tout est encore possible : la fin du match va être tendue ! La vermine fonce entre les lignes adverses en couvrant l'aile et le centre ; le premier thrower a la chique et reste en retrait, le second est en position de transmetteur. Les nordiques répondent en tentant de gripper le jeu au centre, mais ils laissent Fizzy démarqué à portée de TD et c'est l'opportunité côté bas-fonds ! Gnawlovitch l'agile (AG4) esquive facilement Diablo et fonce vers l'avant le long de la ligne avant de réussir une passe longue parfaite, que Fizzy réceptionne sans difficulté, avant d'aller marquer le TD de la victoire ! Le Skreetland Critters entame bien sa saison. Gob is Law !

Match très chouette qui nous aura bien fait marrer et tenus en haleine tout du long. Je lol encore du missclick. ^_^
Le plein de PO et de SPP pour le Capt'ain en lot de consolation. En revanche, pas un lvl up de notre côté, 2 gobs en moins pour la prochaine, mais 2 nouveaux qui rejoignent nos rangs : Erwan Schmollbit (n°14) et Vito 'Chilly' Mazarin (n°15). Je plains les prochains adversaires des nordiques. ;)

Tyra
23/09/2017, 17h17
Ca tombe bien, c'est moi :/ Châtaigne sur le berzeker et blocage sur un ulf ! Top :(

Don Quigeek
23/09/2017, 17h23
Ca tombe bien, c'est moi :/ Châtaigne sur le berzeker et blocage sur un ulf ! Top :(

Oui, le MVP sur l'Ulf est bien tombé aussi. Comme je disais en fin de match : content de l'avoir affronté tôt. En plus il a son runner blodger qu'est tout pénible. :p

Kromb
23/09/2017, 17h52
Victoire 5-0 de mes ES contre les pauvres orcs de Nattefrost.

Il pleut, du coup grand prince, je laisse la balle aux orcs, ils parviennent à la ramasser mais le lanceur reste esseulé à portée de mes danseurs qui ne se font pas prier pour venir le voir, jen e réussis qu'à le pusher et ne relance pas mais le lanceur est collé à 2 danseur, nattefrost ramène toute son équipe mais au tour suivant je peux faire tomber la balle sur un 1D et la ramasser à 4+ après un saut, une esquive et 2 GFIs plus tard c'est le TD 1-0

Les orcs attaquent à nouveau mais subissent une invasion du terrain qui couche 4 orcs qui défendaient le centre du terrain ainsi que 3 elfes dont un danseur, nattefrost tente un ramassage immédiatement mais rate ce qui me permet de blitzer le porteur/lanceur de récupérer la balle et de fournir une protection sommaire à mon porteur. J'irais marquer au tour suivant en dégageant 2 orcs. 2-0
Ah oui petite note, j'ai blessé le seul orc disposant de dextérité, ce qui va grandement compliquer la tâche de Nattefrost.

3ème engagement, un gobelin parvient à récupérer le ballon, je lui tape dessus après un saut mais la balle finit entre 2 orcs, après quelques tours où je pousse des orcs sur le ballon je peux enfin le récupérer pour aller marquer au tour 8. 3-0

2ème mi temps, toujours sous la pluie, invasion de terrain qui ne couche qu'un orc noir, qui me dégage un peu un coté du terrain, j'y forme une cage et vais marquer avec mon receveur qui level en ayant fait une passe avec un 3/4 5xp. 4-0

Nouvelle attaque des orcs je suis rapidement à 6 mais je fais tomber le ballon plusieurs fois (mais les ramassages à 6+ me tentent très peu) et finit par le récupérer sur un rebond favorable; je fais marquer mon danseur de guerre level 1 5-0


On va être honnête mes dés étaient quand même assez avantageux ^^ très peu de 1 sur les esquives, notamment celles des joueurs sans esquives (j'ai bien fait 2 double 1 mais sans conséquences), et la plupart des ramassages, passes... ont réussi; ajoutez à ça quelques erreurs de Nattefrost que les dés lui ont fait payer cash et ça fait un score bien lourd.

3 simples sur les level up, c'est pas cette saison que je vais avoir 50 augmentations de caracs :(

Tyra
23/09/2017, 18h11
Et il arrive à se plaindre :D

Capt'ain Igloo
23/09/2017, 18h45
Ca tombe bien, c'est moi :/ Châtaigne sur le berzeker et blocage sur un ulf ! Top :(

T'as de la chance encore, me manque 10k pour le Yéti :p

Match très sympa, quel beau missclick tour 8 avec cette masse de joueur, sans quoi la victoire/match nul était assuré.
Bon, 3 objectifs sur 4 réussi :

- le berzeker avait besoin de 1p, il les réalise avec une passe, et fait 2 blessure en plus xD
- MVP sur un Ulf
- Pas de blessure

Objectif manqué : Match nul/ victoire.

Mais bon, le principal est fait, 3 des 4 joueurs principaux sont lvl 2 :p

Nattefrost
23/09/2017, 19h19
Kromb a bien résumé, j'ai misplay sur des phases de jeu importantes (quelqu'un a un plan pour un cerveau en promo? C'est pour un ami...) et il a pas arrêté de lancer des dés pour rarement rater. La pluie n'a pas aidé mes manchots d'orcs non plus à saisir la balle, je crois que je l'ai eu deux fois dans les mains.

Mais c'était marrant, on a bien rigolé sur le vocal. :)

Uzz
24/09/2017, 16h18
Mais quelle crapule ce Uzzz!!!! :D
Allez va quémander à Mme pour ce rdv.
Tsé!

Ca sera lundi 21h si ça te va toujours. A plouche !

Tyra
25/09/2017, 07h40
Rusty, il y a des chances qu'on doivent reporter le match de ce soir. Gros soucis IRL chez moi a durée indéterminée :/

Simonator
25/09/2017, 10h09
Nul 1-1 entre les nains de Musas et mes vampires hier soir.

Classique, les nains marquent sur leur attaque, les vampires font de même.

J'ai plusieurs fois eu l'occasion de pèter la gueule du porteur (1D ou surf) mais les vampires sont capricieux ! Par contre je m'en sort bien au niveau des blessures, 1 seul malheureux décès sur le match.

Merci Musas pour le match,
A plus

Tyra
25/09/2017, 11h12
Le soucis est toujours présent mais je serais la a 21h ! Ça me changera les idées.

Rusty Cohle
25/09/2017, 11h51
Rusty, il y a des chances qu'on doivent reporter le match de ce soir. Gros soucis IRL chez moi a durée indéterminée :/

Ouch.. si tu as un soucis n'hésite pas à remettre. Un petit message ici ou en PM, no soucis.

Rusty Cohle
25/09/2017, 18h57
Si tu veux changer à demain Tyra ça m'arrange encore mieux. Si c'est mieux pour toi évidemment. Quoiqu'il advienne courage pour l'IRL

Tyra
25/09/2017, 19h17
On maintient pour ce soir !

Tyra
25/09/2017, 22h17
Merci à Rusty d'avoir accepté ma pause téléphone et surtout merci à lui d'avoir raté le paquet dans l'en-but :D

Je marque dans un fauteuil en 1ère en sortant 3 joueurs sur agression. Par contre la défense fut plus compliquée, la balle ayant changé de main à plusieurs reprise mais l'as tour 15 me sauve les miches !

En tous cas, 2ème victoire des Halfling ! On attend les nordiques de pied ferme !

Rusty Cohle
25/09/2017, 22h23
Je suis dégoûté.
Très chouette soirée :-D

Nattefrost
25/09/2017, 22h32
Musa tes nains sont dispos quand? Moi demain soir, vendredi soir ou dimanche journée/soir.
Je t'ai invité sur steam.

Capt'ain Igloo
25/09/2017, 22h49
Journée 3 lancée

https://tof.cx/images/2017/09/25/1eda2eedec02395492ca723bfb600c82.png

@Tyra : dispo fin de semaine pour notre match

Tyra
25/09/2017, 22h58
Pas moi, j'ai aucune idée d'où je serais chaque soir de cette semaine. Je te tiens au courant dès que je peux !

- - - Mise à jour - - -

Je vais me répétez mais "démarrage en kromb !!" 8 TD en 2 matchs, facile Oo

Kromb
25/09/2017, 23h27
:cigare:

Uzz
25/09/2017, 23h33
Arx tarpeia capitoli proxima

Kromb
26/09/2017, 00h11
Quid faciendum sit, nulli

J'ai cherché "c'est celui qui le dit qui y est" en latin mais j'ai pas trouvé :(

Bohemond30
26/09/2017, 09h01
Asinus asinum fricat.

Musas
26/09/2017, 09h04
Musa tes nains sont dispos quand? Moi demain soir, vendredi soir ou dimanche journée/soir.
Je t'ai invité sur steam.

Salut Natte , dimanche dans la journée (vers 16h) je serais disponible.

A très vite sur le terrain pour un bain de sang contre tes orcs.

Bohemond30
26/09/2017, 10h17
@Kromb : je suis dispo pour éviter une taule ce mercredi soir vers 21h30 ou à partir de dimanche soir & les soirs qui suivent.

Message pour Tyra : t'es chaud patate! La team de rusty a pris cher hier soir, il lui reste 7 joueurs de mémoire -_-

Tyra
26/09/2017, 10h25
Moi, je n'ai fait qu'un -1armure. C'est le cap'tain qui lui a tué deux joueurs !

Capt'ain Igloo
26/09/2017, 10h47
2 match : 3 morts infligés. ( 1 sauvé en -1 AV pour Don ) , tout ça sans châtaigne
ils sont en forme :ninja:

Tyra
26/09/2017, 10h51
Je plains ton prochain adversaire maintenant que tu as une châtaigne ! Surtout que selon mes sources, il a 13 minus av6

Kromb
26/09/2017, 10h57
@Kromb : je suis dispo pour éviter une taule ce mercredi soir vers 21h30 ou à partir de dimanche soir & les soirs qui suivent.



Ok pour mercredi. (pour la tôle je peux rien garantir par contre)

Bohemond30
26/09/2017, 11h01
Noté! Tu feras tes passages d'xp un poil avant? De mon côté j'ai un peon qui a lvl up & c'est un jet normal^^

Tyra
26/09/2017, 11h02
Pfff ça pexe déjà :(

Bohemond30
26/09/2017, 11h06
Moi j'ai un seul lvl 2. Kromb il a un lvl 3 & 2 lvl de mémoire :D
Bon ok 5 TD sur le match précédent ca l'ai aidé.

Capt'ain Igloo
26/09/2017, 11h08
Je plains ton prochain adversaire maintenant que tu as une châtaigne ! Surtout que selon mes sources, il a 13 minus av6

J'ai pas encore de tacle aussi ! c'est à prendre en compte ^^

Bohemond30
26/09/2017, 11h11
3D avec block? Ca devrait passer crème^^

Capt'ain Igloo
26/09/2017, 11h13
3D avec block? Ca devrait passer crème^^

Tais-toi chuttttt ! je commençai à le rassurer !

Tyra
26/09/2017, 11h14
2*3D même :)

Bohemond30
26/09/2017, 11h15
& sans compter Intrépidité de ses runners pour démonter tes arbres!

Tyra
26/09/2017, 11h23
Oui bon la, il n'en a qu'un et c'est du 4+. Je crains moins ^^

Capt'ain Igloo
26/09/2017, 11h50
De toute façon, ils vont être au centre du terrain avec racine, ou avec canicule sur la touche, et le seul blocage qu'ils feront sera 1 Turnover :ninja:

Tyra
26/09/2017, 11h57
Ou soit je t'explose tes av7 !

Es tu disponible ce soir vers 21h sinon ?

Capt'ain Igloo
26/09/2017, 12h10
Ou soit je t'explose tes av7 !

Es tu disponible ce soir vers 21h sinon ?

Ce soir, je sais pa encore , j'ai surement une esquade sur pubg qui m'attend :ninja:

Tyra
26/09/2017, 12h19
OK, pas de soucis, on verra pour plus tard alors ^^

Capt'ain Igloo
26/09/2017, 12h24
On peut voir ce soir si jamais j'ai rien, suffit juste d'être là vers 21h00 et on avise ^^

Nattefrost
26/09/2017, 13h19
Salut Natte , dimanche dans la journée (vers 16h) je serais disponible.

A très vite sur le terrain pour un bain de sang contre tes orcs.

Dimanche après midi -avec la gueule de bois pour ma part- c'est parfait. ;)

Uzz
26/09/2017, 13h27
Rusty, je suis dispo en soirée ou plus large les week ends, dis moi tes dispos.

Tyra
26/09/2017, 20h57
On joue dans 5 minutes avec Cap'tain glouglou ! Ca sent la boucherie à plein nez !! Av6 vs AV7, 3 châtaignes, de bons ingrédients pour une bonne salade de dents !

Tyra
26/09/2017, 21h48
3-0 propre :D
2 morts et 1 KO sur la los, plus 2-3 sorties en 1ère, Capt'ain la joue petit bras et me laisse marquer à 8v6 :D
En seconde mi temps, je kick parfaitement sur la los entre les 2 HA, le ulf survivant rate son blocage, je ramasse et 2-0 non sans avoir sortie le blodgeur en le flash à chaque blocage :)
Le 3ème à 10v5 est facile à mettre, le second ulf étant sauvé par l'apo. Un Homme arbre ayant voulu le tuer sur agression :D

Capt'ain Igloo
26/09/2017, 21h50
Un no match total : je prend 2 mort (2 3/4 0xp ) , 1KO sur les premiers blocages agression.
Je flash le peu de blocage que j'ai mais je ne passe que rarement l'armure ( 1 seul blessure ) et les agressions sur mes nordiques font mal ^^ . Du coup avec - de 6 nordiques sur le terrain, je perd le match faute de talent. ( abonné absent )

Uzz
26/09/2017, 23h00
Tyra est magique !

VanDub
26/09/2017, 23h20
Tyra est magique !

Oui, moi ça y est, il me fait peur.
Avec des hobbits...

CryZy
26/09/2017, 23h20
Gloire aux mi-portions ! :lol:

Bohemond30
27/09/2017, 08h47
Bon on pourra pas dire que nous n'étions pas prévenus!
Bravo Tyra.

Rusty Cohle
27/09/2017, 11h06
Un no match total : je prend 2 mort (2 3/4 0xp ) , 1KO sur les premiers blocages agression.
Je flash le peu de blocage que j'ai mais je ne passe que rarement l'armure ( 1 seul blessure ) et les agressions sur mes nordiques font mal ^^ . Du coup avec - de 6 nordiques sur le terrain, je perd le match faute de talent. ( abonné absent )

Une plaie ces aggressifs petits bonzoms ! surtout si comme moi l'arbitre était absent ;)

@Uzz, ce jeudi et vendredi cela peut se faire en journée si jamais tu es libre.. sinon avant lundi soir ça va être compliqué pour moi... (à moins d'une ouverture en dernière minute).

Tyra
27/09/2017, 11h38
Non l'arbitre était vigilant, 4 expulsions mais 4 double 5-6 sur la blessure ^^
Il a même exclue un Homme-arbre ! Il n'avait pas peur lui !

Bohemond30
27/09/2017, 11h43
Tu piétines avec tes HA???

Tyra
27/09/2017, 11h44
Tour 15 quand je mène 2-0, que j'ai récupéré la balle et qu'il reste 4 joueurs adverses : oui. C'est fun :D

Bohemond30
27/09/2017, 11h46
:unsure:

Rusty Cohle
27/09/2017, 12h02
:unsure:

Oui, ça m'a fait le même effet :)

C'est dans ces matches là que j'adorerais qu'il y aie un match retour ^_^

Durack
27/09/2017, 12h04
Je trouve les arbitres trop indulgent a BB ! :ninja:

Rusty Cohle
27/09/2017, 12h36
Je trouve les arbitres trop indulgent a BB ! :ninja:

Toutafé ! :cell: grève !! :cell:

Uzz
27/09/2017, 13h04
Vendredi vers 16h ça sera bon pour toi rusty ?

Tyra
27/09/2017, 13h09
Le pauvre, après s'être fait marcher dessus par des semi-homme, il va se faire piétiner par des amazones !

Rusty Cohle
27/09/2017, 13h31
Vendredi vers 16h ça sera bon pour toi rusty ?

Je dois avoir fini pour 17h ça me parait "short"
Si tu peux commencer à 15 15h30 ça le ferait mieux..

Capt'ain Igloo
27/09/2017, 13h41
Je valide que les Semi-homme ont des gros couteau sous leur pieds.
Merde, moi qui croyait que les Hobbits avaient les pieds nus avec du cuir naturel.

Uzz
27/09/2017, 14h08
Je dois avoir fini pour 17h ça me parait "short"
Si tu peux commencer à 15 15h30 ça le ferait mieux..

Pas possible, je serai encore au taf, je peux pas faire mieux que 16h. Ou alors on se trouve un truc à l'arrache aujourd'hui, sinon ça sera lundi.

Rusty Cohle
27/09/2017, 17h23
A moins que la petite aille mieux ça me parait complexe sorry.
Fixons lundi.

Uzz
27/09/2017, 18h40
lundi 21h ?

jujax
27/09/2017, 21h23
Tyra 5/0 avec des Halfs !

C'est vraiment trop cheaté half :-P

Kromb
27/09/2017, 23h42
Victoire 2-0 dans un match tendu de mes elfes contre les Khemris de Bohémond

Il choisit d'attaquer, j'essaie de défendre agressivement mais fait un 1 sur mon premier jet, je ne relance pas ce qui permet à Bohémond d'avancer et de cager.

Je tente un saut direct, qui passe, mais skull relance push sur le block, le danseur sera couché puis mis KO sur piétinement.

Bohémond avance, je tente un bloc à 2 dés sur le porteur après quelques GFIs et un saut mais je ne peux pas le taper, un gfi ayant raté, j'ai deux joueurs au fond du terrain qui attendaient la libération de la balle qui sont hors jeu, je commence à avoir quelques joueurs dehors et bohémond peut avancer tranquillement.

Il m'offre un blitz à 2 dés sur son porteur au tour 7 à 2 cases du bord (après quelques esquives et gfis. le deuxième essai sera le bon, la balle sort mais finit quasiment aux pieds du second lanceur qui est à portée, il ratera son ramassage (il y a une justice dans ce monde ^^)

J'attaque à 9 contre 11, je prends une défense parfaite ce qui contrecarre bien mes plans alors que bohémond m'avait laissé deux jolis couloirs, je rate le ramassage, bohémond peut coller une momie à la balle je la ramasse dans la zone de tacle (après relance sinon c'est pas drôle) et suis bien sous pression surtout que mes joueurs ont une fâcheuse tendance à se faire sonner/blesser, j'ai une opportunité d'avancer, éventuellement en faisant une demi cage au bord du terrain mais je ne fais qu'un push sur le blitz qui dégageait un joueur génant je suis alors obligé de tenter de marquer directement via passe 2+ réception 2+ et 2 gfis 2+ (80% avec une relance), la passe rate comme le 1er gfi ce qui fait que la balle se retrouve dans l'en-but de bohémond, il colle un joueur dessus et à coté de mon joueur colle un deuxième joueur à mon elfe malheureux et crois que ça va suffir :trollface: (il aurait pu tenter le ramassage il me semble). pour marquer je dois tenter esquive 3+ esquive 2+ esquive 3+ gfi 2+ et ramassage 3+ (60% avec esquive et une relance) et ça passe sans cramer de relance :D

Nouvelle attaque, je kicke bien au fond et prends un rocher sur le coin de la tronche, bohémond rate son ramassage et je peux mettre la pression avec les 3 joueurs encore activables qui me restent, après un ramassage réussi cette fois, il tente 2 gfis puis une transmission et ça rate, je peux ramasser la balle avec un danseur après avoir collé 2 joueurs à la balle, mon danseur est flashé d'entrée, la balle retombe dans les mains du squelette flasheur qui est collé à 2 de mes joueurs ce qui n'arrange pas les affaire de bohémond.

Il avance un squelette au cas où et en profite pour piétiner mon danseur sonné au tour 15, rien ne se passe (l'arbitre faisait la sieste tout le match, je pense qu'il à trop profité d'une généreuse offre du cuistot halfling qui passait par là par hasard) je peux pusher le squelette hors de portée de td et je tente de marquer avec bloc à 1D (pow ou bousculé) puis vu le rebond foireux esquive3+ ramassage 3+ esquive 2+ et 2 gfis, et ça passe :D 2-0


Mon danseur passeur passe au niveau 2 et fait encore un simple.

Des elfes en petite forme par rapport à ce à quoi ils m'avaient habitués mais j'ai quand même fini par avoir quelques belles séries de dés.

Bon par contre il va falloir nous débarrasser de ces halflings ça fait vraiment pas sérieux :mouais:

Bohemond30
28/09/2017, 09h25
Pas mieux.
J'ai merdé dans le placement de mon attaque T7 & sur 2 ramassages 4+ avec dext de mes Thros Ras quand il fallait pas se rater.
J'ai un peu pexé avec des baffes pour calmer les nerfs de mes joueurs.

@Tyra : dispo à partir de dimanche soir 21h & les jours suivants.

Tyra
28/09/2017, 09h37
Je suis toujours dans le jus, je dirais a tout hasard lundi 21h mais rien de sûr.

Ha et pour les halfling, c'est vraiment pourri les Pô qui comptent dans la TV. J'ai 210k et je ne peux rien en faire ^^

Capt'ain Igloo
28/09/2017, 10h10
c'est vraiment pourri les Pô qui comptent dans la TV. J'ai 210k et je ne peux rien en faire ^^

C'est normalement pour racheté des Gnomes car ils meurent tous les 1 après les autres.
Mais comme ils ont AV "it's over 9000" tes machins, forcément, tu as du fric :p

Bohemond30
28/09/2017, 10h18
Mes Gardiens des Tombes, blitzers & squelettes vont t'aider à les dépenser tes Po. Ca va être une bataille de crampons, crois moi :D

Simonator
30/09/2017, 15h01
Défaite de mes vampires contre les bas fond de Donquigeek. 2-1

Don attaque et me défonce la loss, 2 types out au premier tour. Je suis assez vite en infériorité numérique et je le ressens tout le match. Grace au vampire j'arrive a aller mettre des baffes aux porteurs mais les skulls et les rebonds m’empêche de mettre la main sur la balle. Don Marque sans top de souci et j'égalise en me chiant dessus. 1-1 à la mi-temps.

En 2 eme, Don me laisse assez de champ pour avancer mais sort les bons joueurs au bon moment et referme la nasse autour des reliques de ma team. Don récupère le cuire et marque T16 sans soucis. 2-1 GG !

Par contre, fausse manip, j'ai pas validé le match, est-ce qu'un commissaire pourrait faire ça ? Merci

DonQuigeek continue sur sa bonne lancée du coupe, bonne merde pour la suite !

Uzz
30/09/2017, 15h14
Rho, si on m'avait dit ça. Des hobbits et des bas-fonds à 9 points sur 9 :)

Tyra
30/09/2017, 15h41
On attend de pied ferme ton compte rend'uzz !

Don Quigeek
30/09/2017, 21h20
Défaite de mes vampires contre les bas fond de Donquigeek. 2-1 [...]

C'est clair que le 1er tour m'a été favorable durant tout le match. Je l'ai ressenti aussi et c'est d'ailleurs ça qui m'a un peu mis dans la merde, vu que je n'ai pas l'habitude de me retrouver en position de force. Du coup j'ai fait quelques grosses erreurs qui ont, heureusement, été plus ou moins sauvées par les interventions de St Fumble en ta défaveur. ;) Ça, puis l'hypnotic gaze des vampires qu'est quand même une belle saloperie à gérer ; pour une première rencontre, t'es pas rassuré, c'est pas évident à gérer et ça t'oblige à revoir toute stratégie défensive en conséquence. Heureusement, en seconde mi-temps leur bloodlust a compensé les piétinements à 7+ ratés. :)

Je m'en tire quand même bien, y'a pas à dire. Ç'aurait pu facilement se terminer en match nul.

Et les RR c'est parfois très surfait. En témoignent nos Skull-RR-Skull et nos 1-RR-1. ^_^

Simonator
01/10/2017, 10h38
Et les RR c'est parfois très surfait. En témoignent nos Skull-RR-Skull et nos 1-RR-1. ^_^

Sans blague ! Les RR c'est pour les faibles ! C'est pour ça que j'en ai 4 ^_^

Tyra
01/10/2017, 15h57
@Tyra : dispo à partir de dimanche soir 21h & les jours suivants.


Vu que le dernier match de la J3 est lundi soir, je te propose jeudi vers 21h.

Bohemond30
01/10/2017, 17h15
Si jeudi 21h30 alors si ca ne te dérange pas^^

Tyra
01/10/2017, 17h22
Vendu !

Et dans ma grande bonté, tu auras 70k de plus que moi ! Merci le système de BB2 qui désavantage les minus :p On aura 170 de Tv d'écart mais je n'utiliserai que 100... bon ok avec 70 je ne vais pas aller loin, mais une serveuse peut servir quand tu es AV6/minus :)

Musas
01/10/2017, 17h32
Musa Vrmmm 2 / 0 Philosorks Nattefrost

Le match c'est joué en 1ère mi temps. J'y ai infligé 3 blessures et deux morts. A partir de là Nattefrost ne pouvait plus rien faire. TD tour 8.

La seconde période a été plutôt simple. J'ai contrôlé le centre du terrain puis récupéré le ballon pour marquer tour 16.
Deux joueurs lvl up et un 6 pour les gains.

Bonne chance Natte pour la suite du championnat.

Un commissaire pourrait valider le match svp. Merci d'avance.

Tyra
01/10/2017, 17h36
Je pense que Natte a perdu le match tour 1, quand il a mis 14 joueurs sur la LOS ^^

Nattefrost
01/10/2017, 17h44
Gueule de bois -> mauvaises décisions + lancers pas fameux.
Un grand total de 0SPP pour mon équipe, le MVP est allé à un lineman que je vais virer car il vient de prendre un -1 STR...

Enfin, encore une fois adversaire sympa :).

Tyra
01/10/2017, 18h03
C'est plus facile d'être sympa quand on gagne :)

Musas
01/10/2017, 19h24
Je pense que Natte a perdu le match tour 1, quand il a mis 14 joueurs sur la LOS ^^
Je sais. J'étais surpris qu'il me laisse attaquer (taper) alors qu'il avait gagner le toss.

Tyra tu as regardé le match en direct ou en replay?

Tyra
01/10/2017, 20h08
En direct mais que d'un œil

Capt'ain Igloo
03/10/2017, 11h32
Lancement de la J4 suite au match d'hier

@Musa, t'es dispo cette semaine ?

Tyra
03/10/2017, 11h35
Venge toi Capt'ain !! Défonce moi ces petits nabots ! Enfin, juste les 2 coureurs :D

Capt'ain Igloo
03/10/2017, 11h42
Je peux pas, j'ai des armures en mousse. :(

bon on va voir si le Yéti fera des miracles ( ou s'il va mourir sur le premier blocage ahaha )

Uzz
03/10/2017, 11h44
Kromb, on a une égalité à départager :) Je suis dispo à 21h mercredi, sinon ça sera plutôt en début de semaine prochaine.

Tyra
03/10/2017, 11h47
Kromb vs uzz ! Le choc de cette J4 !!!
Pour moi, on a les 2/3 du podium sur ce match :)

Uzz
03/10/2017, 11h51
C'est sûr que s'il gagne là (aussi), il s'envole tranquilou vers le titre. Avec une victoire de mes zones, je reviens dans la course au titre.
En plus, on s'est pas départagés en vétéran. L'avantage pour Kromb : beaucoup plus de joueur pexés. Je vais devoir jouer sale.

Tyra
03/10/2017, 11h57
Vous êtes les 2 grandissimes favoris de la division, pour vous accompagner en PO, je voyais bien le Capt'ain mais il est tout déprimtionné depuis sa déculotté face à mes semi-hommes. Il y a Bohemond Rapsody en embuscade mais on est pas à l'abri d'une escroquerie du Don ou de moi même pour la 4ème place.

Nattefrost
03/10/2017, 12h15
Quant à moi je vais me battre pour pas être cuillère de bois de la division :p. Ca va pas être facile mais le désespoir m'a fait acheter un troll, peut-être sera il providentiel :lol:

Minglingfoo
03/10/2017, 12h20
Faire confaince à un troll :p
là c'est le début de la fin de tout esprit de compétition, tu vas voir, bientôt tu vas jouer des gobs en championnat :love:

Kromb
03/10/2017, 12h23
Vous êtes les 2 grandissimes favoris de la division, pour vous accompagner en PO, je voyais bien le Capt'ain mais il est tout déprimtionné depuis sa déculotté face à mes semi-hommes. Il y a Bohemond Rapsody en embuscade mais on est pas à l'abri d'une escroquerie du Don ou de moi même pour la 4ème place.

En attendant il y a encore des Halflings et des bas fond sur le podium (avec le même nombre de points que le premier même...), si c'est pas un scandale...

Ok pour mercredi Uzz, je me demande comment c'est possible d'avoir une TV aussi basse avec tant de joueurs, du coup je vais te filer plein d'inducements au début :'(
Ne te sens pas obligé de jouer sale, tu pourrais abimer tes crampons et c'est un peu tôt dans la saison.
Et puis ne mets pas fin une deuxième fois à ma série de victoires s'il te plaît :emo: (je sens déjà les tous les doubles 1 aux pires moments que je vais faire...)

Uzz
03/10/2017, 12h41
Su tu as peur que j'abime tes beaux danseurs de guerre, tu peux aussi les laisser dans un coin sans les bouger de tout le match, je te promets de ne pas aller les voir :)

(toujours pour les ddg, ne crains pas trop les double 1 : un double 2 sur saut suffira)

Don Quigeek
03/10/2017, 12h47
@Rusty : Skreetland Critters vs. PrimeNova's Teacher, tu veux qu'on fasse ça quand ? Pour l'instant j'ai vendredi et samedi de libre (journée & soir), avec éventuellement des dispo ailleurs, si jamais ça ne t'arrangeait pas. :)

Nattefrost
03/10/2017, 13h21
Faire confaince à un troll :p
là c'est le début de la fin de tout esprit de compétition, tu vas voir, bientôt tu vas jouer des gobs en championnat :love:

J'ai bien parlé de désespoir... ;)

Musas
03/10/2017, 17h29
Lancement de la J4 suite au match d'hier

@Musa, t'es dispo cette semaine ?

Ce soir, mercredi et jeudi 21h15. Vendredi j'ai un autre match. Pour le week end à voir.

Nattefrost
03/10/2017, 17h32
@Simonator : dispo mercredi jeudi vendredi le soir a partir de 20h30-21h, samedi dimanche l'après midi à partir de 14h.

Capt'ain Igloo
03/10/2017, 19h10
Ce soir peut être alors

Musas
03/10/2017, 19h40
Ce soir peut être alors

Go pour ce soir. A tte.

Simonator
03/10/2017, 23h30
@Simonator : dispo mercredi jeudi vendredi le soir a partir de 20h30-21h, samedi dimanche l'après midi à partir de 14h.


Pt etre samedi ou dimanche, a confirmer. Beaucoup de matchs (et de courses) en ce moment.

Capt'ain Igloo
04/10/2017, 09h44
Match terminé hier contre les nains de Musas. Une équipe naine toujours sans son tracteur, l'annonce de 'Vrmmmm' est donc toujours fausse ! heureusement :p
Match nul (1-1) mais c'était fun ce match.
Suite au dernier match, j'ai 1 solitaire. 80k d'inducement, je décide de prendre le Bombardier pour le fun. 12vs12
Les nains gagne et attaque, les premiers 3/4 sont OK et un seul est envoyé dans le rang des K.O.
Je déploie les nordiques, et je test enfin le Bombardier : 4+ fait 1, je relance sans voir le solitaire :facepalm: heureusement pas de dégât mais un autre nordique à terre. Mais la défense était en place.
Les blocages des nains sont mous et la cage à faillit avoir une brèche. ( j'ai tellement distraie Musas qu'il a faillit ce tromper de coureur pour fermer la cage xD )
On déploie le mur nordique et on défend, et on évite le contact inutile 'Oui c'est à toi que je parle, le Hulf au milieu de 3 nains. Le Yéti fait le taff mais sans bonus.
Après plusieurs tour, ça y est : les bombes font leurs effets et couche du nain, en prime un 3/4 est blessé ( rate un match ) et les K.O fusent ( 3 de chaque côté ). Au fur et à mesure, les nains n'ont toujours pas passé le ligne médiane au tour 7, Musas ne peut plus marquer.

J'ai possibilité, et là du coup, j'apprend quelque chose :
Je lance la bombe avec le Gob sur une case vide avec 2 nains et mon Troll au sol :
La bombe ne fait rien, mais elle fait un jet d'armure sur mon Troll au sol , et là TURNOVER :O

Donc, si je résume :
- une boule de feu: touche tous les joueurs debout
- une bombe : touche tous les joueurs debout/couché et Turnover si ton Yéti qui sert de tapis est au sol.

C'est moi où c'est totalement illogique ?
( bon, du coup la tentative de marqué est avorté xD )

On reprend le match : 1 K.O revient dans chaque camp il me semble.
Je marque en 3 tours car l'intrépidité loupe sur le Troll :ninja:

Pour les 5 derniers tours, tous les K.O nains sont de retour, moi 0 : 11vs7 la défense va être hard.
Ce fut la cas, malgré le double double/skull sur le dernier blocage des nains, je ne passerai plus les armures et je gagne en plus un Ulf qui rate un match.
Au fil des tours : 11vs6 , 11vs5 , 11vs4 11vs... attend à tour 16 ouf! il est temps de marqué Musas !

Au final, match pas facile mais franchement drôle. Pas beaucoup de SPP ( 5MVP + 3TD) et 2xp bonus pour Musas grâce à la blessure, mais aucune casse.
Merci pour le match !

Uzz
04/10/2017, 11h58
Donc, si je résume :
- une boule de feu: touche tous les joueurs debout
- une bombe : touche tous les joueurs debout/couché et Turnover si ton Yéti qui sert de tapis est au sol.

C'est moi où c'est totalement illogique ?

C'est bien comme ça que c'est implémenté, mais je ne me rappelle plus ce que dit la règle. Bug ou feature, si quelqu'un peut vérifier le lrbb, ça serait sympa. (Accessoirement, ça me décidera peut-être à conserver ou à abandonner le bombardier pour la coupe des vices)

Minglingfoo
04/10/2017, 12h02
J'ai aussi remarqué que le bombardier est une vrai machine à TO, encore plus que le boulet ^^
Mais il me semble qu 'il respecte les règles, c'es le sorcier qui a un soucis.

Tyra
04/10/2017, 12h16
Pas de bug, ni pour l'un, ni pour l'autre.

RTFR quoi :)

Rusty Cohle
04/10/2017, 14h40
@Rusty : Skreetland Critters vs. PrimeNova's Teacher, tu veux qu'on fasse ça quand ? Pour l'instant j'ai vendredi et samedi de libre (journée & soir), avec éventuellement des dispo ailleurs, si jamais ça ne t'arrangeait pas. :)

Helllllo !! vendredi 14h 14h30 ça devrait le faire ou alors lundi soir.
Dis moi ce qui te convient le mieux !

Don Quigeek
04/10/2017, 18h13
Helllllo !! vendredi 14h 14h30 ça devrait le faire ou alors lundi soir.
Dis moi ce qui te convient le mieux !

Vendredi c'est pas mal (ou lundi, au pire). J'essaye de te confirmer ça rapidement. ;)

Rusty Cohle
04/10/2017, 18h21
A choisir je préfère lundi soir. A toi de voir.

Nattefrost
04/10/2017, 20h23
Pt etre samedi ou dimanche, a confirmer. Beaucoup de matchs (et de courses) en ce moment.

Finalement je peux pas dimanche apres midi donc samedi en journée ou dimanche soir.

Uzz
04/10/2017, 23h11
Bon, contre la belle équipe de sylvains de Kromb et ses danseurs de guerre star, je n'avais qu'une carte à jouer : le surnombre, l'agression, le jeu sale.

Première mi-temps, il me chope le ballon sur un contre, net, propre, beau comme tout. 0-1. Je lui sors quand même son ddg le plus dangereux (tacle-arracher le ballon).
Je n'arrive pas à égaliser tour 8 mais je continue le travail de sape.

En second demi-temps, j'ai le surnombre mais les elfes sont à l'attaque. Enéfel décide de me favoriser en faisant foirer les deux passes qui auraient permis aux elfes de gagner le match, et je finis par mettre deux TDs en contre en ne laissant plus qu'un elfe sur le terrain tour 16. 2 morts chez les sylvains, un ddg star grièvement blessé. 2-1 score final.

A noter un arbitrage particulièrement compréhensif, ma deuxième corruption aura été superflue.

Seymos
05/10/2017, 00h10
C'est sûr que s'il gagne là (aussi), il s'envole tranquilou vers le titre. Avec une victoire de mes zones, je reviens dans la course au titre.
En plus, on s'est pas départagés en vétéran. L'avantage pour Kromb : beaucoup plus de joueur pexés. Je vais devoir jouer sale.


Bon, contre la belle équipe de sylvains de Kromb et ses danseurs de guerre star, je n'avais qu'une carte à jouer : le surnombre, l'agression, le jeu sale.

Première mi-temps, il me chope le ballon sur un contre, net, propre, beau comme tout. 0-1. Je lui sors quand même son ddg le plus dangereux (tacle-arracher le ballon).
Je n'arrive pas à égaliser tour 8 mais je continue le travail de sape.

En second demi-temps, j'ai le surnombre mais les elfes sont à l'attaque. Enéfel décide de me favoriser en faisant foirer les deux passes qui auraient permis aux elfes de gagner le match, et je finis par mettre deux TDs en contre en ne laissant plus qu'un elfe sur le terrain tour 16. 2 morts chez les sylvains, un ddg star grièvement blessé. 2-1 score final.

A noter un arbitrage particulièrement compréhensif, ma deuxième corruption aura été superflue.

Faut jamais prendre uzz à la légère.

Tyra
05/10/2017, 00h24
Dommage que tu n'ais pas tué les 2 ddg :)

trollbenton
05/10/2017, 08h27
Pas de bug, ni pour l'un, ni pour l'autre.

RTFR quoi :)

La bombe touche tout le monde, même au sol ok. Mais le turnover c'est parce qu'il a sonné ou sorti son yeti? Pas seulement parcequ'il a été touché si?

Capt'ain Igloo
05/10/2017, 08h54
2 morts chez les sylvains, un ddg star grièvement blessé. 2-1 score final.

C'était parfait pour mon prochain match :p
Merci Uzz <3

Tyra
05/10/2017, 09h22
Page 7 du LRB6 :
TURNOVER
Normalement, le tour d'une équipe ne s'arrête que lorsque
tous ses joueurs ont effectué leur Action. Cependant, certains
événements peuvent contraindre une équipe à terminer son
tour avant que tous les joueurs n'aient effectué leur Action.
Ceci est appelé turnover. Les événements suivants
provoquent un turnover : (note: les turnovers causés par
l’utilisation des Règles Avancées (pages 16 à 23) sont
indiqués en italique).
1. Un joueur de l'équipe active est Plaqué (être tabassé par la
foule ou Mis à Terre ne provoque pas de turnover à moins que
le joueur de l’équipe active ne tienne le ballon … i.e. Les
compétences Tacle Plongeant, Écrasement ou Lutte comptent
comme étant Mis à Terre) ou
2. Un ballon passé, ou transmis, n'est pas récupéré par un
des joueurs de l'équipe active avant qu'il ne s'immobilise, ou
3. Un joueur de l'équipe active tente de ramasser le ballon et
échoue (note: rater un jet pour attraper, qui est différent de
ramasser, ne génère pas de turnover) ou
4. Un touchdown est marqué, ou
5. La limite de 4 minutes pour un tour est dépassée ou
6. Une maladresse est commise lors d’une tentative de passe
(même si un joueur de l’équipe attrape le ballon) ou
7. Un joueur en possession du ballon rate son atterrissage,
lors d’un Lancer de Coéquipier (ceci inclut les règles de la
compétence Toujours Affamé) ou
8. Un joueur ayant commis une faute est expulsé par l'arbitre.
Un coach qui subit un turnover doit immédiatement mettre fin
à son tour, même s'il est au milieu de l'Action de l'un de ses
joueurs. La seule exception à ceci étant que les jets d'armure
et de blessure doivent toujours être effectués pour les joueurs
qui ont été plaqués et, si le ballon a été lâché, déterminer
normalement où il va rebondir. Les joueurs Sonnés les tours
précédents sont retournés sur le dos et le coach adverse peut
alors commencer son tour.

Bombardier (Extraordinaire)
Au lieu d’entreprendre une Action avec un joueur possédant cette
compétence, qui n’est ni  Terre ni Sonné, un coach peut décider de lui
faire lancer une bombe. Cette Action ne compte pas comme l’Action de
Passe de l’équipe. La bombe est lancée en utilisant les mêmes règles
que pour le ballon (incluant les effets de la météo et de Main de Dieu),
excepté que le joueur ne peut pas bouger ou se relever avant de la
lancer (il a besoin de temps pour allumer la mèche !). L'interception de
bombes ne causent pas de turnover. L'échec et l'explosion conduisant
à mettre au sol un joueur de l'équipe active induira toujours un
turnover. Toutes les compétences utilisées pour lancer le ballon
peuvent l’être avec une bombe. Une bombe peut-être interceptée ou
attrapée de la même manière que le ballon, et un joueur qui attrape
une bombe doit la relancer immédiatement. Ceci est une Action
spéciale se déroulant hors de la séquence normale de jeu. Un joueur
portant le ballon peut attraper, intercepter ou lancer une bombe. La
bombe explose lorsqu’elle atterrit dans une case vide ou qu’une
possibilité de l’attraper échoue ou est refusée (i.e. les bombes ne
«rebondissent» pas). Si le Bombardier commet une Maladresse, la
bombe explose dans sa case. Si la bombe atterrit dans le public, elle
explose sans aucun effet. Lorsqu’une bombe explose enfin, le joueur
situé dans la case est Plaqué et les joueurs situés dans les cases
adjacentes le sont sur un jet de 4+. Les joueurs peuvent être touchés
par l’explosion et considérés comme Plaqués, même s’ils étaient déjà
 Terre ou Sonnés. Effectuez les jets d’Armure et de Blessure pour
chaque joueur Plaqué. Les Sorties causées par une bombe ne
comptent pas pour l’obtention de Points d’Expérience.

Tout est dans le LRB6 !

dragou
05/10/2017, 09h24
Et en résumé pour ceux qui veulent pas lire? :p

Tyra
05/10/2017, 09h26
J'ai mis en gras le passage qui concerne la question...

Capt'ain Igloo
05/10/2017, 09h27
En gros:
bombe touche sol, si joueur copain dans zone, jet 4+ comme joueur debout, et si 4+ passé, turnover ( et jet armure/blessure )

(Chose non écrite sur l'explication de Bombardier sur l'interface blood bowl, c'est donc un poil mal foutu.)

Tyra
05/10/2017, 09h39
Sinon Bohemond, je sais que tes joueurs n'ont pas un super appétit, mais tu veux manger quoi ce soir ? J'ai récupérer un bout de danseur de guerre hier, il l'avait laissé sur le terrain, ça te dis en ragout ?

Bohemond30
05/10/2017, 10h04
Des pieds de hobbit farcis aux feuilles d'ents me conviennent parfaitement. Mais en effet mes joueurs font souvent diète sans s'en rendre compte. Leur seul plaisir est d'attendrir le rosbeef.

Don Quigeek
05/10/2017, 13h27
A choisir je préfère lundi soir. A toi de voir.

Va pour lundi ! Je te laisse choisir l'horaire, pour moi ça sera bon. ^^

Tyra
05/10/2017, 22h28
Match inintéressant contre des Khemri

Mon adversaire fuyant le mumble et le jeu en 1ère mi temps, je marque sans pression ni à avoir besoin de réfléchir.
En 2nd, je rate enfin une mi temps, je fini à 2 half et un homme arbre enraciné pour le TD tour 16. Le kick étant profond on en restera là.

Bohemond30
05/10/2017, 22h31
Match nul au fait 1 -1
Un mumble c est fait pour s'amuser, se détendre, dialoguer, commenter.
Au bout de 5 m, de chouine humoristique (mal au ventre de rire) j'ai préféré quitter le mumble.

Rusty Cohle
05/10/2017, 22h43
Ambiance !

Tyra
05/10/2017, 22h47
A noter les 3 1rr1 sur les "prendre racine" tour 3, 4 et 9 ^^

Tyra
06/10/2017, 09h25
Petit résumé à froid :
Je gagne le toast et choisit d'attaquer. Je fais 3 sonnés sur la los et je me plais "gentiment" de n'avoir fait aucun KO, je rate le ramassage car j'ai relancé un prendre racine. Tour 1 des Khemri, j'ai pas compris, il colle sa momie garde à un arbre et blitz à 2D un halfling, ensuite il colle une autre momie à un arbre et ses 2 Thro-ra à des half'.
Tour d'après, je chatte Momie Garde KO (ca tombe bien, elle me faisait bien peur celle la) et un thro-ra commotionné (pas de regen), oui je suis à 100% d'armure pour le moment alors que les Khemri ont raté celle du half ^^. Je pense que c'est à ce moment là que mon adversaire quitte le mumble et commence à bouder. Pourtant ma chance s'arrêtera là pour ce match.
Je ne mets pas à terre le 2nd thro-ra, puis tour 3 je fais 1rr1 sur "prendre racine" pour mettre 3D au dernier ramasseur, c'est con, il y avait 3 half' qui s'astiquaient le crampon. Pas grave, j'ai 2D dessus mais seulement double push, puis il s'esquivera et je ne le reverai plus. Tour d'après, le 2nd Ha s'enracine (1rr1). Tour 5, je commotionne un squelette mais il regen et un blitz-ra tente un paquet pour taper un half => as, mon adversaire ne relance pas => KO. Je prends chaque F3 en étau et je colle les gardiens, les Khemri font juste des push à 1 ou 3 dés, puis le gardien collé à un Ha esquive et se pose nul part. C'est con, il aurait blitzé il aurait pu mettre 3D au porteur !
Tour 7, le squelette lutte se fait expulser Oo, le half ne sera que sonné. Je fini mon drive à 11v6 mais les 2 Ko reviennent direct.
Je me fais sortir la los tour 8 (une commo et 2 KO) mais je m'en fou, j'ai du banc.

Je ne pique qu'une relance en 2nd mais je compense avec un gardien commotionné par un rocher :D
Tour 9 : blitz sur le gardien Garde, double skull... relance => commo :)
Tour 10 : je m'enracine 1rr1 et les khemri commence à sortir KO les half (dont l'ha et un half sur agression) J'ai des possibilité de 1D sur le porteur mais les dés ne veulent plus m'aider. Le thro-ra marquera dans un fauteuil à 8v3. Je fait 8/8 aux retours de KO mais le kick sera profond. C'est con, la défense anti lancé était moisie :(

Edith : J'avais oublié de me la pété, je suis, pour le moment, 1er de la poule :D Halfling > *

VanDub
06/10/2017, 23h47
Edith : J'avais oublié de me la péter...

J'aurais pas dit ça en fait...

Uzz
07/10/2017, 23h16
Avec un peu de retard, le Rezzumé de fin de j3 se retrouve muté un moitié de j4. Un petit point sur le groupe D et les perspectives pour les matchs à venir avec nos équipes d'analystes de choc.

Le leader inattendu :

C'est la honte pour ce groupe D, les halflings de Buchtroll's spirit s'imposent à la tête du classement provisoire. Après avoir triomphé des orques de Nattefrost et des elfes noirs de Rusty, ils s'offrent dans un match-up improbable les nordiques de Cap'Igloo. Seul les khemris de Bohemond les ont ralenti dans leur fulgurante ascension avec un match nul dans une confrontation très tendue (les coachs ont refusé de se serrer la main en fin de match). L'équipe bénéficie d'un effectif au grand complet (16 joueurs). Deux halflings sortent du lot, Papa Mange-Pierre qui court aussi vite qu'un 3/4 humain et Artax le spécialiste du tacle dans les genoux. Les deux homme-arbres, Buchtroll et Mr Tree ont eux aussi gagné de l'expérience et sont désormais capables de se démarquer pour mieux lancer les halflings, voire pour entrer dans n'importe quelle cage assez stupide pour venir les frôler. Les trois prochains match-ups s'annoncent difficiles (nains, amazones puis sylvains), Tyra saura-t-il maintenir le rythme ?

La bonne surprise :

Plus connus pour ses classieux compte-rendus que pour l'excellence de ses résultats en tant que coach humain, Don Quigeek est la divine surprise de ce début de compétition. Ses Skreetland Critters enchaînent pour l'instant un parcours sans faute (précisons qu'ils n'ont pas encore joué leur j4 au moment où je rédige). 9 points en trois matchs, en s'offrant au passage le scalp de deux coachs expérimentés (Uzz et Cap'Igloo) dans des match-ups pas gagnés d'avance. La bonne série pourrait continuer, vu que les habitants des bas-fonds vont affronter les équipes les moins biens classées du groupe. La dynamique de win pourrait permettre d'aborder sereinement les sylvains de Kromb et les nains de Musa. Et un final d'anthologie j9 en prévision, le duel de minus contre les halflings de Tyra, pour un podium inattendu ?
L'équipe tourne avec un très large effectif de gobelins (9 peaux-vertes qui amènent l'équipe à 16 joueurs). Pas encore de mutations amusantes, mais un lanceur skaven, Leslie Gnawlovitch, redoutablement efficace grâce à un gain d'agilité. On peut s'interroger sur certains choix de coaching : l'embauche de pom-pom girls et d'assistants coachs, le maintien du skaven Steven Cityside malgré sa blessure pourraient gonfler artificiellement la TV des bas-fond et leur jouer des mauvais tours au final.

Les "favoris" au coude-à-coude :

Je ne sais plus à qui j'ai volé la vanne, mais les Jumpy Jumpers nous ont fait un démarrage en Kromb. Pendant 3 matchs, les elfes sylvains bâtis pour le contre ont marqué par 10 fois sans encaisser le moindre TD. Jumpinet, le danseur de guerre star, déjà niveau trois et monté avec tacle a tout du cauchemar absolu pour les porteurs de balle adverses. Avec Chair à canon et son talent pour le kick, l'équipe n'a à craindre que le match atroce où les armures craquent et les elfes tombent. Et le match en question a eu lieu en j4, face aux amazones d'Uzz. Jumpinet est désormais un colosse aux pieds d'argile : toujours aussi efficace, il a perdu un point d'armure et risque d'enchaîner les blessures pendant tout le reste de la saison. Le prochain match (sans leur joueur emblématique) contre les nordiques de Cap'Igloo sera déterminant, la suite des match-ups s'annoncent plutôt favorables. Il serait étonnant de ne pas voir les Jumpers sur le podium en fin de saison, ils sont un des prétendants les plus solides à la première place.

On s'attendait à un bon démarrage des amazones des Jardyns des Délysses coachés par Uzz. Mais le premier match contre les Skreetland Critters les ont d'emblée mis au pied du mur : la victoire contre les redoutables Jumpy Jumpers était nécessaire pour revenir en lice pour le titre. Nécessaire, mais loin d'être suffisante. Les deux derniers matchs, en j8 contre les nordiques de Cap'Igloo et en j9 contre les nains de Musa (ils auront sans doute des châtaignes en série d'ici là) s'annoncent particulièrement difficiles à gérer, et tous les matchs d'avant pourraient être des pièges pour les filles des Jardyns.
Le développement de l'équipe a loin d'être exceptionnel : deux joueuses seulement ont pexé (La Vieille bique et Plume de Lune), l'équipe a intérêt à se développer encore un peu avant d'offrir autre chose que le surnombre pour rentrer dans une vraie spirale de victoires.

Le ventre mou plein de gros durs :

Les Vrmmmmm (nains) coachés par Musa peinent à convaincre mais peuvent encore compter sur une bonne fin de saison, surtout qu'il leur reste à jouer des halflings, des bas-fonds et des amazones. Les tacles vont être bien rentabilisés ! L'équipe peut compter sur le traditionnel roster de 12 joueurs, avec 2 longue-barbes (Hi-Han Hi-Han et Tagada Tagada) orientés garde et deux coureurs (Fap Fap et Ouaf Ouaf) équibés de block. Le nom de l'équipe laisse à penser qu'un roule-mort devrait finir par compléter l'effectif d'ici quelques matchs.

Petite déception de ce début de compétition, Un Vent de Folie, les nordiques coachés par Captain Igloo se sont fait, à la surprise générale, humilier 3-0 et défoncer au physique (il ne reste plus que 9 joueurs vaillants pour la prochaine confrontation) par les halflings de Buchtroll's spirit. C'est leur deuxième défaite face à des minus. L'excellent résultat de la journée de démarrage (3-0 contre les elfes noirs de Rusty) a laissé place au doute. L'équipe compte sur un yéti, un seul berserker (le prometteur Ponant), un seul coureur (le blodgeur Foehn) et un seul Ulfwerenner valide jusqu'à la j6.
L'état de faiblesse temporaire de leur adversaire en j5, les Jumpy Jumpers, devra être mis à profit par une victoire, faute de quoi l'équipe risque de voir échapper toute perspective de podium.

Dernière équipe de ce trio toute en subtilité, les Momie blue (khemris) de Bohemond. Déjà 4 joueurs pexés mais rien de bien spectaculaire. Le coach n'a pas laissé filtrer les résultats de l'entraînement intensif du Thro-Ra Iumut Dansloeil. Les Momie Blue ont déjà affronté 3 des équipes du top 4 provisoire, ils peuvent espérer faire mieux face aux équipes qui leur reste. Pour faire ses preuves, il va falloir, comme le dit le poète, être une heure, une heure seulement, être une heure, une heure quelque fois, être une heure, rien qu'une heure durant, bo, bohémond à la fois.

Talonnés par la voiture balai :

Trois équipes toujours à la recherche d'un premier succès (elles n'ont pas encore joué leur j4), la saison est bien mal engagée pour...

... Sensodyne (vampires), coachés par Simonator. Le roster n'est pas des plus faciles à maîtriser. L'équipe n'aligne que trois vampires, ce qui pourrait promettre un peu plus de sécurité (avec 4 relances) mais ne donne jusqu'ici qu'un manque d'impact certain. Difficile de se prononcer sur les choix de développement de l'équipe : à la fin de la j3, aucun joueur n'avait encore atteint le seuil fatidique des 6 spps, et l'équipe restait comme neuve (moins deux serviteurs à la jambe brisée...). Rien qui permette de laisser présager une remontée spectaculaire. A Simonator de faire mentir les pronostiqueurs.

... Primenova's teacher (elfes noirs), coachés par Rusty Cohle. Pas un seul TD à leur actif, des choix tactiques et des placements en jeu quelque peu hasardeux... Le choix de démarrer avec une seule relance pour assurer les 4 blitzers et la furie ne semble pas avoir été des plus heureux pour les protégés de Rusty, dont le développement peine à décoller. Le blitzer Tameran Jinnes aurait développé une nouvelle compétence, mais nos journalistes n'ont pas pu assister aux séances d'entraînement

... les Philosorks, de Nattefrost. Réduits à 10 joueurs valides (dont un troll et un gob), les orques payent eux aussi des choix tactique en jeu des plus hasardeux. L'équipe n'as pas mis un seul TD et en a encaissé 10 en trois matchs. Il va falloir sérieusement se ressaisir. Onnfrhay, l'orque noir le moins impotent de la bande, avec déjà 4 sorties à son actif, va-t-il donner à son équipe l'exemple pour se remettre en bon ordre de bataille ?

Uzz
08/10/2017, 22h31
Au fait, on en est ou des rendez-vous pour Don - Rusty et Nattefrost - Sinomator ?

Don Quigeek
09/10/2017, 00h01
Au fait, on en est ou des rendez-vous pour Don - Rusty et Nattefrost - Sinomator ?

Ben pas très loin en ce qui nous concerne. Je ne prétends pas parler pour Rusty, mais il semblerait qu'il ait des problèmes de calendrier. Pour l'instant, aucune date n'a été retenue. :O

Bohemond30
09/10/2017, 08h43
Merci Uzz pour le compte rendu à mi parcours!

Pour Thro-Ra Iumut Dansloeil l'entraînement a été profitable au vu du double réussi : reste à déterminer la comp. Esquive?)

Tyra
09/10/2017, 09h10
Plongeon ! Comme ça l'autre Thro-ra saura à qui faire la passe !

Bohemond30
09/10/2017, 09h13
Ca voudrait dire que les 2 sont encore sur le terrain simultanément. Ce qui a peu de chances d'arriver dès le T2!

Simonator
09/10/2017, 09h28
... Nattefrost - Sinomator ?

Ce soir 21h !

Merci pour rézzumé !

Capt'ain Igloo
09/10/2017, 09h31
On est pas trop en retard ( il n'y a que le groupe A qui est en avance, le groupe du président comme par hazard, mais pas spécialement très en avance non plus )

La journée 4 est ouverte depuis 1 semaine
on refait un point mercredi, il faudrait que la journée commence jeudi dans l'idéal.

Tyra
09/10/2017, 09h34
Musas, t'es dispo jeudi tiens ? 21h30 ?

Rusty Cohle
09/10/2017, 13h17
Ben pas très loin en ce qui nous concerne. Je ne prétends pas parler pour Rusty, mais il semblerait qu'il ait des problèmes de calendrier. Pour l'instant, aucune date n'a été retenue. :O

Juste, mes soirées sont full :)
Si tu veux jouer maintenant, je suis dispo. Je dois avoir terminé à 16h30.

Rusty Cohle
09/10/2017, 23h02
On joue jeudi à 10h avec Don Quigeek. Sorry pour le délai, my bad.

Du coup Bohemond pour ne pas trainer je peux jouer jeudi à 14h max ou alors lundi toute la journée jusque 14h (pour le début de la partie) ou bien lundi 21h?
Cela te convient ?

Bohemond30
10/10/2017, 08h34
Bonjour Rusty, Lundi ce serait bien mais plutôt vers 21h30. Cela est envisageable?
Sinon les soirs de la semaine suivants.

Rusty Cohle
10/10/2017, 09h11
21h30 très bien c'est noté !

Bonne journée à tous !

(oui je me sens bien et heureux :wub:)

Bohemond30
10/10/2017, 09h25
Super!
Gardons la pêche!

Nattefrost
10/10/2017, 09h43
Philosorks [Nattefrost] 2 - 1 [Simonator a.k.a Sensodyne]
Je commence en attaque, mon gobelin prend la balle et part sur l'aile gauche mais ne tarde pas à se faire plaquer faute de cage assez solide.
Quelques tours de baston ou ça s'embourbe jusqu'à ce qu'un joueur vamp soit poussé sur le ballon qui se trouvait sur la ligne, ballon qui finit dans les tribunes.
Le public est avec moi : il envoie le ballon sur l'aile droite ou l'un de mes blitzers et un trois-quart se trouvent en deux contre un (ils fraternisaient en jouant aux cartes probablement), on saisit la balle !
Un vampire parvient à se replier et faire tomber la balle mais mes joueurs font un bon écran et je conserve le surnombre autour du ballon, tour 8 je met un thrall dans le public (sans conséquences) ce qui démarque un blitzer qui se saisit du ballon et va marquer.

Coup d'envoi il reste un tour ou il ne se passera rien.
Deuxieme mi-temps Simonator veut égaliser rapidement, il met toutes ses forces sur le côté gauche et garde un vampire pour se saisir de la balle. L'un de mes blitzers est ainsi libéré et met la pression au porteur qui tente une passe longue et la manque, faisant tomber le graal à ses pieds. Un deuxième de mes joueurs se radine ce qui oblige les vamps qui le peuvent à se replier, les autres se faisant malmener par mes peaux-vertes.

Je finis par me saisir de la balle après plusieurs échecs des vamps et marque un second TD. Sur le coup d'envoi nous perdons tous les deux un tour, ça va être très difficile pour les vamps d'égaliser.
Il jouent tout de même bien le coup et arrivent grâce à leurs dons d'hypnotiseurs à marquer un TD, faisant ainsi lvlup un vampire. Mais j'ai temporisé autant que j'ai pu, ils ne reviendront pas.

A noter que les dés ont été gravement en défaveur de notre ami vampire malgré ses 4 relances (je l'ai obligé à lancer beaucoup de dés, peut-être presque 2 fois plus que moi). En revanche ma supposée supériorité physique s'est peu faite sentir : deux blessés de chaque côté (dont Onnfrhay mon orc noir charismatique qui manquera le match suivant), un ou deux KOs de + de la part de mes orcs ce qui m'a permis d'avoir en moyenne un avantage d'un joueur.

Le troll a été quasi inutile dans les plaquages (un seul pow, que des push) mais a été là dans les moments importants par sa simple présence et il a pris le MVP ce qui le laisse à un SP du niveau suivant.
Un lineman lvlup grâce à une blessure - +1 aux armour roll sur un de ses Thralls, alors qu'il en avait déjà 2 à -1MOV - et acquiert Block.
J'achète un lineman tout neuf à l'issue du match pour remplacer le gob en défense et pour avoir un peu de banc.

On va redoubler de rigueur à l'entraînement, bien conscients que la cuillère de bois est toujours possible et que cette victoire est aussi pas mal due à la malchance de mes adversaires.
Encore un adversaire très sympa en vocal qui est resté courtois malgré sa malchance, sur certains jets même moi j'étais outré tant Nuffle semblait avoir une dent contre lui (comme le vampire 4AG qui rate un ramassage relancé).

Simonator
10/10/2017, 10h01
Chaque fois que tu as eu la balle j'ai su aller te coller des baffes mais les rebonds étaient clairement de ton côté (2 rebonds directement dans les mains d'un orc et une remise en jeu sur sortie à ses pieds) et les esquives étaient magiques pour des orcs. Mené et en sous effectif, je suis obligé de jouer la passe pour pouvoir remonter au score mais la passe 4+ foire malgré la relance et je me suis placé trop agressivement pour défendre la balle tombée à mes pieds. Après c'est la débandade.

En réanalysant le coup, je vois que j'ai fais une grosse erreur. J'aurai du tenter la passe courte à un vampire marqué qui pouvait transmettre ... mais le vampire en question venait juste de foirer son regard hypnotique. Bref ... les vampires, quand ça veut pas, ca veut pas, et même quand ça veut, parfois, ça veut pas ...

Bonne merde pour la suite Natte !

Don Quigeek
10/10/2017, 12h26
@Nattefrost : avant que tu ne redoubles de rigueur à l'entraînement on aimerait bien les affronter, tes orcs. ^_^
J'ai, pour l'instant mercredi et samedi, en journée ou en soirée, de disponible. Sinon, il faudra voir à partir de lundi. Si t'as d'autres créneaux, n'hésite pas à m'en faire part aussi. ;)

EDIT des disponibilités.

Uzz
10/10/2017, 12h31
Simonator, si tu as des dispos ce week-end ça serait parfait pour moi.

Nattefrost
10/10/2017, 12h36
@Nattefrost : avant que tu ne redoubles de rigueur à l'entraînement on aimerait bien les affronter, tes orcs. ^_^
J'ai, pour l'instant, vendredi soir et samedi, en journée ou en soirée, de disponible. Sinon, il faudra voir à partir de lundi. Si t'as d'autres créneaux, n'hésite pas à m'en faire part aussi. ;)

Tous les soirs en semaine et samedi après-midi/soir aussi ça me va :)

Simonator
10/10/2017, 13h24
Simonator, si tu as des dispos ce week-end ça serait parfait pour moi.

Ce week-end j'ai juste dimanche soir de libre.

Uzz
10/10/2017, 13h52
On se dit dimanche alors ? On va voir si mes crampons aiguille peuvent rayer tes quenottes.

Simonator
10/10/2017, 14h17
On se dit dimanche alors ? On va voir si mes crampons aiguille peuvent rayer tes quenottes.

Franchement, vu la qualité de ma team et de mes lancés et vu ma stratégie bien en place, HONTE éternel à celui qui ne mettra par une raclée à Bucco fraicheur et ses copains ! Donc tu peux laisser tes jolis crampons aiguilles bien rangés dans leur armoire et prendre les vilains crampons que tu chausses pour sortir tes poubelles, ca devrait suffire.

A dimanche,

Don Quigeek
10/10/2017, 22h56
Tous les soirs en semaine et samedi après-midi/soir aussi ça me va :)

Ça t'irait samedi en début d'après-midi, du coup ? Genre 13 ou 14h ?

Tyra
10/10/2017, 22h58
tu comptes jouer ta J5 avant ta J4 ?

Don Quigeek
10/10/2017, 23h01
Ben non, on joue la J4 jeudi à 10h avec Rusty. :)

Tyra
11/10/2017, 07h28
J'avais lu "demain", désolé, la fatigue :)

Capt'ain Igloo
11/10/2017, 09h07
@Kromb :

Je suis disponible samedi après-midi pour notre match.
Sinon ce sera à partir de lundi prochain 21h00

Nattefrost
11/10/2017, 10h39
Ça t'irait samedi en début d'après-midi, du coup ? Genre 13 ou 14h ?

Coupons la poire en deux, disons 13h30 ? :)

Kromb
11/10/2017, 10h44
@Kromb :

Je suis disponible samedi après-midi pour notre match.
Sinon ce sera à partir de lundi prochain 21h00

Ok pour samedi AM, 14h?