PDA

Voir la version complète : Saison 6 : [Vet] Division 1 - Drag Champion D1 !



Page : [1] 2

Danakh
06/09/2017, 08h59
Topic d'organisation de la division 1 de la saison 6 vétéran.
On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.

Les liens importants



Le google doc de la compétition (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WlUNzCjSbQBcFwPBUW98_FsnFmYfxZvV4_liD7mdldw/edit#gid=0): avec le calendrier des matchs, les pseudos, le classement, etc.
Les règles de la compétition (http://forum.canardpc.com/threads/103841-R%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-participer-aux-tournois-officiels-CPC-%C3%A0-lire-pour-les-nouveaux): tout contrevenant s'expose à des poursuites dans les rues du Vieux Monde.
Le merveilleux site de CHBox (http://chbox.fr/BloodBowl): pour voir son classement ELOlita et celui des bougres que l'on va affronter. Un bon annuaire également.


L'organisation des journées



Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam.
La journée dure normalement une semaine (plus en période de vacances), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer (vous pouvez également l'indiquer dans le google doc).
Une fois le match fini mettez le résultat dans le google doc.
En cas de soucis, prévenez un commissaire
Jouez sur Mumble.
Faites un compte rendu de votre match! Si vous avez le temps, vous pouvez même le détailler.
Ne touchez pas à la couleur dans le google doc, sinon Dragou va se fâcher, ce qui serait fâcheux.
Amusez-vous! Sauf si vous jouez Skavens. Là j'espère que vous mourrez dans d'atroces souffrances.
N'oubliez pas de laisser gagner le créateur de l'OP. Sauf si cet auteur est Dragou, mais là c'est pas le cas.

dragou
06/09/2017, 09h14
@ danakh : le lien pour le groupe :)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WlUNzCjSbQBcFwPBUW98_FsnFmYfxZvV4_liD7mdldw/edit#gid=0

Beau message sauf pour la validation par commissaire, ce sont les joueurs qui le font maintenant, sauf si problème.

Zakyrel
06/09/2017, 09h55
Waaaaah y a du lourd dans cette D1 ! Cool ! ;)

CryZy
06/09/2017, 12h43
Qu'est-ce que je fous dans cette division moi ? :wacko:

pitmartinz
06/09/2017, 13h19
Qu'est-ce que je fous dans cette division moi ? :wacko:

Je pense que ça a un rapport à ta discussion "en privé" avec le Bourgmeister, lors de l'IRL.
:trollface:

CryZy
06/09/2017, 13h25
Pourtant je l'ai rincé en fromages, je pensais qu'il se montrerait plus indulgent à mon égard. :p

dragou
06/09/2017, 13h41
Quand j'ai demandé qui il fallait mettre selon vous entre le 3ème d'équipe neuve ou bien le 4ème de la s4, fallait répondre, tant pis pour vous !!

Mais ne mélangeons pas total war et bb please, après on va encore me dire que je demande des infos même si ça n'avait rien à voir ^^

Lawthrall
06/09/2017, 23h12
Qu'est-ce que je fous dans cette division moi ? :wacko:

Je ne t'ai jamais battu il paraît, donc t'es là juste pour me faire chier. :)

dragou
07/09/2017, 13h45
Je ne t'ai jamais battu il paraît, donc t'es là juste pour me faire chier. :)

Bonne idée ça !!!

@ cryzy : pour les équipes neuves t'as pas plutôt envie de jouer chaos que amazones? Il se peut qu'une petite touche de magie te mette une équipe nommée "The Horde !!!" au lieu de tes chaos tv1000 face aux nain de law :rolleyes:

(blague à part, cette compétition est super relevée, ça va pas être simple de s'en sortir !)

dragou
07/09/2017, 18h31
Journée 1 lancée !

Nourrou, tu tombes sur mes lézards estropiés !

nourrou
07/09/2017, 18h54
Nourrou, tu tombes sur mes lézards estropiés !

Pas sur que les miens soient dans un meilleur état

Bloodrick
07/09/2017, 21h10
Qu'est-ce que je fous dans cette division moi ? :wacko:

Et ben, on commence l'un contre l'autre, fiston !
L'heure de ta revanche a sonné (mais n'oublies pas le pinard quand même !). Tu as quoi comme dispo ? (perso lundi/vendredi style midi-deux ou un soir sauf dimanche à partir de 21h...)

Pour le moment, je suis premier au classement (ordre alphabétique oblige). Mais cela va être difficile d'y rester !

J'ai essayé de remplir le googledoc avec les rencontres des 9 journées.

Uzz
07/09/2017, 22h16
Ca y est, c'est lancé ? Bordel, ça va vite ici, ça rigole pas.

Zakyrel, vu que c'est avec toi que les Cul de Chouette ! entament la saison de trop ^^, je suis dispo en soirée vers 21h quand ça t'arrange.

CaMarchePas
07/09/2017, 22h56
Danakh, je suis dispo encore ce soir jusqu'à très tard (ie : 7h du mat) on sais jamais ! :p Je bosse les 3 nuits ce week end donc après c'est lundi/mardi aprem/soir, mercredi aprem, ou à partir de vendredi la semaine prochaine.

Zakyrel
07/09/2017, 23h15
Salut Uzz, ce vendredi 21h cela t'irait ?

Sinon dimanche, ou un autre soir après.

Lawthrall
07/09/2017, 23h26
Comme la saison passée Kromb en J1 :)


et merde....

CryZy
08/09/2017, 11h53
Et ben, on commence l'un contre l'autre, fiston !
L'heure de ta revanche a sonné (mais n'oublies pas le pinard quand même !). Tu as quoi comme dispo ? (perso lundi/vendredi style midi-deux ou un soir sauf dimanche à partir de 21h...)

Pour le moment, je suis premier au classement (ordre alphabétique oblige). Mais cela va être difficile d'y rester !

J'ai essayé de remplir le googledoc avec les rencontres des 9 journées.

Coucou papa !
Alors plutôt un soir pour le coup, genre lundi 21h voir plus tard s'il faut?

dragou
08/09/2017, 13h49
Pas sur que les miens soient dans un meilleur état

Tu me fileras tes dispos pour la semaine prochaine :)

(et si, déjà toi t'as tout tes saurus :p)

nourrou
08/09/2017, 14h59
(et si, déjà toi t'as tout tes saurus :p)

Mwais si on veut, j'en ai quand même un avec -1 armure et deux skinks avec blessure persistante

Sinon mes dispos, le soir après 20h30 (tous les soirs sauf le jeudi) et le week end à déterminer.

dragou
08/09/2017, 15h03
Mwais si on veut, j'en ai quand même un avec -1 armure et deux skinks avec blessure persistante

Sinon mes dispos, le soir après 20h30 (tous les soirs sauf le jeudi) et le week end à déterminer.

Donc ce soir? :p

nourrou
08/09/2017, 15h08
tu me demandes pour la semaine prochaine, non ce soir je ne peux garantir rien.

dragou
08/09/2017, 15h10
tu me demandes pour la semaine prochaine, non ce soir je ne peux garantir rien.

Jte fais tourner en bourrique !

Je demande à madame et reviens vers toi prochainement :p

nourrou
08/09/2017, 15h18
Jte fais tourner en bourrique !


Oui jmen doutais


Je demande à madame et reviens vers toi prochainement :p

oui, va faire signer ton autorisation dans ton carnet par madame mon ptit bichon :happy2:

dragou
08/09/2017, 15h28
oui, va faire signer ton autorisation dans ton carnet par madame mon ptit bichon :happy2:

On voit que t'as pas goûté son gâteau, sinon tu ne dirais pas ça !

nourrou
08/09/2017, 15h49
On voit que t'as pas goûté son gâteau, sinon tu ne dirais pas ça !

C'est possible.

Bloodrick
08/09/2017, 16h14
Coucou papa !
Alors plutôt un soir pour le coup, genre lundi 21h voir plus tard s'il faut?

C'est noté pour lundi soir 21h. Passe un bon week-end !

Uzz
08/09/2017, 17h47
Salut Uzz, ce vendredi 21h cela t'irait ?

Sinon dimanche, ou un autre soir après.

Ca devrait être bon pour ce soir, mais il y a encore un petit risque que j'annule. Je te préviens en cas de soucis.

Uzz
08/09/2017, 21h59
Saison lancée pour les Cul de Chouette, !, Enefel a décidé de châtier Zakyrel et ses sylvains : la moitié de son équipe est sonnée par des hooligans tour 1, il tente un sorcier rapide mais le timer le piège et il n'a pas le temps de bouger toute son équipe.
Ensuite, malgré des placement approximatifs de ma part, il va enchaîner les turn overs sur des esquives ratées, et vite utiliser son apo.

Le premier joker-forfait de la saison est cramé tour 7. Je te souhaite plus de réussite pour la suite, Zak.
Par contre, Enefel, si tu peux, par soucis d'équité, réserver le même genre de sort à tous mes futurs adversaires, ça ne serait que justice.

nourrou
08/09/2017, 22h04
Le premier joker-forfait de la saison est cramé tour 7. Je te souhaite plus de réussite pour la suite, Zak.

Déjà joué? Très bien il faut que je matte ça, la campagne des Jésus d'or va commencer.

mise à jour: J'ai vu le replay, Zaky par avec un bon avantage pour prétendre au Jésus d'or du joueur le plus malchanceux avec toutes ses esquives à 3+ systématiquement ratés, bien que je pense qu'on puisse faire bien mieux que ça dans le domaine de la mal-chatte, mais bon après tout c'est juste le premier match.

Zakyrel
09/09/2017, 00h50
Match bien moisi que ce premier de la saison pour moi.

L'event couche 4 de mes joueurs, dont l'HA. Fin du tour 1 de Uzz, son porteur est plutôt isolé en fond de terrain. Eclair et possibilité de mettre 2 joueurs assez facilement à portée. Mais de la latence serveur fait que les dernières secondes du chrono filent et je n'ai pas le temps de finaliser mes déplacements. Le chevalier se relève et ramasse à nouveau le ballon.

Et voilà que les TO commencent pour moi. 4 TO à 11% (esquive 3+ relance auto avec Esquive) en 5 tours ! Y compris le tour ou je réussi un blitz + saut pour coucher le porteur et libérer le ballon. Il ne me restait qu'à faire cette foutu esquive, et j'avais une RR d'équipe pour le ramassage et j'étais à portée de l'en-but. Ensuite, les blessures commencent, dont mon DDG AG+1 qui prend un Jet de blessure +1, que j'apo pour un MNG.

C'est au 5e TO à 11%, tour 7 que je jette l'éponge, impossible de stoper le TD, et déjà la moitié de mes joueurs dehors. Sans apo, face à son tueur et les crampons des paysans (et bien vénère/déprimé...), je préfère sauvegarder l'équipe pour des jours meilleurs. Enfin j'espère...

dragou
09/09/2017, 18h14
He beh, beau match de merde zaky, le forfait dans ce cas de figure me parait logique.

A tous, il a bien respecté la règle de forfaiter en début de tour, il garde donc sa relance :)

J'espère que t'auras plus de chance sur le prochain match (jvais essayer de te mâcher le boulot en tuant quelques joueurs de nourrou ^^).

Kromb
09/09/2017, 19h18
Victoire 2-1 de mes Chaos contre les Khemris de Lawthrall.

Law vire un squelette pour m'interdire le sorcier, je reste à 12 joueurs et prends une corruption (de l'argent bien dépensé).

Law choisit d'attaquer, ramasse sans problème et forme sa cage, je tue rapidement la momie sans XP... qui régénère, j'essaie de coller son porteur mais j'ai du mal à mettre plus d'un joueur au contact, je finis par obtenir un blitz à 2 dés sur le porteur, il tombe mais la balle retombe (après rebonds) dans un endroit qui permettra à law de la sécuriser, après un nouveau blitz à 2dés raté cette fois malgré la relance (contre un blodgeur certes) Law peut s'échapper, j'ai une nouvelle occasion de blitzer son porteur à 2 dés après esquive 3+ et 2 GFIs mais l'esquive rate malgré la relance, son porteur est inblitzable mais je parviens à coller 2 joueurs il doit esquiver (à 4+ relançable) il préfère faire 3KOs avant de tenter l'esquive et ça passe quand même.

C'était la canicule depuis le début du match, 2 joueurs de chaque coté manquent mon tour 8, je ne blesse personne, je tente de piétiner à 92% 1 1 :mouais: la corruption passe.

S'ensuit mon attaque, il manque 2 joueurs de chaque coté dont mon tueur en herbe, les 4 momies sont là, law me refait rapidement un ou des KOs ce qui me force à tenter de le déborder, je bloque la momie sans châtaigne avec une chèvre nue, elle monopolisera cette momie et un squelette pendant quelques tours, Law souhaitant à tout prix la surfer ^^ je m'engouffre de l'autre coté en tendant la balle à mon elfe, law parvient à la blitzer à 2dés mais double skull et je marque tour 13.

Et là, 2 ans de chatte bloodbowlesque finissent par se payer (enfin seulement une partie mais bon on fait ce qu'on peut), 4 joueurs de law dont 2 momies sont caniculées, je suis au complet. Je me positionne de manière offensive, peut être un peu trop mais ça fait 3 mois que j'ai pas vraiment joué ^^. La balle finit dans les bras d'un squelette qui manque la réception, la balle revient chez moi et law peut la donner à son blodgeur.

Mais à 11 contre 7 et des dés qui affichent parfois autre chose que 6 pour Lawthrall je parviens à récupérer la balle avec mon agi4 tour 16 il la passe à un gdc qui s'en va marquer.


Victoire 2-1!

dragou
09/09/2017, 20h54
@ nourrou : lundi 21h?

Seymos
09/09/2017, 22h47
Comme la saison passée Kromb en J1 :)


et merde....


Victoire 2-1 de mes Chaos contre les Khemris de Lawthrall.

Law vire un squelette pour m'interdire le sorcier, je reste à 12 joueurs et prends une corruption (de l'argent bien dépensé).

Law choisit d'attaquer, ramasse sans problème et forme sa cage, je tue rapidement la momie sans XP... qui régénère, j'essaie de coller son porteur mais j'ai du mal à mettre plus d'un joueur au contact, je finis par obtenir un blitz à 2 dés sur le porteur, il tombe mais la balle retombe (après rebonds) dans un endroit qui permettra à law de la sécuriser, après un nouveau blitz à 2dés raté cette fois malgré la relance (contre un blodgeur certes) Law peut s'échapper, j'ai une nouvelle occasion de blitzer son porteur à 2 dés après esquive 3+ et 2 GFIs mais l'esquive rate malgré la relance, son porteur est inblitzable mais je parviens à coller 2 joueurs il doit esquiver (à 4+ relançable) il préfère faire 3KOs avant de tenter l'esquive et ça passe quand même.

C'était la canicule depuis le début du match, 2 joueurs de chaque coté manquent mon tour 8, je ne blesse personne, je tente de piétiner à 92% 1 1 :mouais: la corruption passe.

S'ensuit mon attaque, il manque 2 joueurs de chaque coté dont mon tueur en herbe, les 4 momies sont là, law me refait rapidement un ou des KOs ce qui me force à tenter de le déborder, je bloque la momie sans châtaigne avec une chèvre nue, elle monopolisera cette momie et un squelette pendant quelques tours, Law souhaitant à tout prix la surfer ^^ je m'engouffre de l'autre coté en tendant la balle à mon elfe, law parvient à la blitzer à 2dés mais double skull et je marque tour 13.

Et là, 2 ans de chatte bloodbowlesque finissent par se payer (enfin seulement une partie mais bon on fait ce qu'on peut), 4 joueurs de law dont 2 momies sont caniculées, je suis au complet. Je me positionne de manière offensive, peut être un peu trop mais ça fait 3 mois que j'ai pas vraiment joué ^^. La balle finit dans les bras d'un squelette qui manque la réception, la balle revient chez moi et law peut la donner à son blodgeur.

Mais à 11 contre 7 et des dés qui affichent parfois autre chose que 6 pour Lawthrall je parviens à récupérer la balle avec mon agi4 tour 16 il la passe à un gdc qui s'en va marquer.


Victoire 2-1!

Et voilà.

nourrou
09/09/2017, 22h53
@ nourrou : lundi 21h?

ok pour lundi

- - - Mise à jour - - -

Bien joué Kromb, c'était évident en plus ton équipe était à la base moins développé que celle de Law et sa chatte a eu ses limites.

Lawthrall
09/09/2017, 23h45
On peut pousser en parlant de déchatte même en seconde mi temps, mais ce n'est pas mon genre de chouiner sur les dés, je laisse ça aux faibles car je suis l'élu de Nuffle, il devait surement me tester....Dble skull sur le porteur, td, canicule -4, GG Kromb. Je sais déjà comment me venger de tout ce temps gaspillé!! ;)

Kromb
10/09/2017, 00h03
Bon après tu t'en était pas trop mal sorti en première mi-temps, j'aurai pu avoir un rebond plus favorable quand j'ai sacké ton porteur, j'aurais pu réussir mon autre blitz (avec la balle qui sort dans la foule et file dans ton camp tant qu'à faire), mais j'ai compris, je vais encore me payer 10 tours de recherches pourries parce que Mossieur Lawthrall n'est pas content :cry:

Danakh
10/09/2017, 08h09
toujours laisser gagner le wookie !

Lawthrall
10/09/2017, 11h50
Certain parlent de la saison de trop, je serais tomber dans la vie facile délaissant l'entrainement et la foi en Nurgle me tournant vers d'autres divinités qui n'amenent que le feu et le sang...mais pas de TD...

Danakh
10/09/2017, 11h53
Après avec assez de feu et de sang, tu marques les TDs quand il n'y a plus d'adversaires :D

nourrou
10/09/2017, 12h17
Après avec assez de feu et de sang, tu marques les TDs quand il n'y a plus d'adversaires :D

Faut il qu'il arrive à ramasser la balle et qu'il est le temps surtout :p

Lawthrall
10/09/2017, 12h46
Faut il qu'il arrive à ramasser la balle et qu'il est le temps surtout :p

Pour cet excercice mes Champions Khemris sont plus efficaces que les elfes!

Uzz
11/09/2017, 12h31
Ce multiplexe de folie ! 6 matchs en simultané ce soir, dont le derby lézard de D1 Nourrou/Drag.
Ca va chauffer sur mumble !

dragou
11/09/2017, 20h14
On commence un peu plus tôt avec nourrou (et il vient pas mumble :'()

nourrou
11/09/2017, 21h54
Quand je suis venu j'avais mis dans le tableau d'inscription: "joueur aux performances très inégales" et Dragou l'avait remplacé par "8eme de finale de la World Cup", j'avais laissé... Il est certes vrai que par moment j'arrive à être dans mes matchs que tant des fois aussi je fais de la supra-merde et des matchs sans inspiration, ben on peut dire que on a dans ce match un parfait exemple de ça: un match où j'étais fatigué à la base, absolument pas inspiré et où de toute façon j'avais pas vraiment "l'envie" avant même qu'il commence, où j'ai fait preuve d'un des coaching les plus médiocres que j'ai jamais donné et où en plus les dés ont été assez sévères avec moi et très sympathiques pour Dragou.

Victoire méritée de Dragou 1-0, GG à lui.

Danakh
11/09/2017, 22h53
Vistoire 2-0 de mes nains contre les nains du chaos de CMP

CMP décide d'engager Nobbla, le gob à la tronçonneuse, tout en payant généreusement l'arbitre avec 2 pots de vin.

Je gagne le toss et attaque. La balle est dans le fond, mon coureur star va vers elle pendant qu'une émeute nous fait perdre un tour.
Mur nain contre mur nain, mais j'ai plus de garde. Le mur du chaos recule, en tombant un peu, la balle est ramené vers le centre. Le mino passe deux tours à ne rien faire et Nobbla a bien du mal avec sa tronçonneuse (1rr6 mais l'armrue tiens). Pendant ce temps, je surf un premier centaure puis un nain du chaos qui se sont mis trop près du bord (remplaçants *2).
La balle est sécurisé coté nain du chaos, j'avance tranquillement à 11 contre 9 ... à non contre 8, un nain sort KO tour 5.

Et là, tour 6, c'est le drame. Nobbla tente une seconde fois la tronçonneuse : 1rr foiré pour cause de solitaire et se sonne lui même ! Pour faire bonne mesure, je sors coup sur coup un nain et un hobgob sur blessure ! Il reste 6 joueurs coté nain du chaos, il arrive a collé un joueur au porteur, mais il se fait déloger aussitôt. Un missclick plus tard, je marque tour 8, comme toujours avec des nains, quand ça se passe bien. Non sans avoir fait un blocage à 3D sur le mino ! (qui sort KO et revient juste après)

Un KO ne revient pas coté nain du chaos, il doit donc aligné Nobbla pour un pauvre petit tour. Il réussira enfin à utiliser sa tronçonneuse ! 12 sur l'armure, mais seulement 6 sur la blessure.
A noté un nain "Quick & Toasted" qui réussit une passe et passe son niveau grâce à elle !

Tour 9, attaque à 10 contre 11, avec un kick proche du centre.
Nobbla s'attaque à un Fo4 : double 1 sur l'armure ... il reste donc collé à un nain énervé. Ca ne loupe pas : sortie sur blessure du champion, qui n'aura servit à rien du match !
CMP utilise son porteur de balle pour soutenir contre un Fo4 Stabilité. Il s'écroule, mais reste sur place ! Un centaur en profite pour provoquer un turn over sur sprint. Le nainse relève et sone le porteur de balle. Un tueur de troll s'attaque à "Quick & Toasted" tout fier de son passage de niveau : MORT ! Bon, l'apo le remet sur pied. Mon coureur star s'empare de la balle est fait une passe en arrière pour la sécuriser.

Les nains du chaos sont en infériorité numérique, entouré de nain gardeux, ils ne peuvent pas faire grand chose. Tour 12, je fais 2 KOs de plus et je marque le TD.

2 KOs reviennent, CMP attaque à 9 contre 11.
Je kick collé à la ligne centrale dans la zone latérale, et défense parfaite !
Je colle mes 2 Fo4 à la balle. CMP se donne du mal pour faire blitzer le mino pour se rendre compte qu'il n'a pas juggenraut et que j'ai stabilité. Le nain tombe sur place. Un centaure tente le ramassage mais échoue, du coup je défonce le mino et je ramasse la balle. CMP se sort tout seul un nain sur KO, et a mon tour je sors un hobgob KO aussi.

Bon là je commence à oublier de protéger mon porteur de balle, uqi se viande tout seul en tentant de rectifier son positionnement. les centaures tentent l'exploit en courant de partout, mais la passe échoue. Je n'arrive pas à faire remonter la balle, on en reste donc à 2-0 !

Bloodrick
11/09/2017, 23h20
Un bien beau match contre Cryzy.
De la tension jusqu'au tour 16 pour une tentative d'égalisation qui ne passera pas.
Et le résultat me fait plaisir car j'apprécie beaucoup mon adversaire. Donc la défaite est tout de même savoureuse. Je lui laisse faire le compte-rendu de la rencontre...

On peut passer à la deuxième journée !

CaMarchePas
11/09/2017, 23h34
Nobla m'a tuer $$$

Je n'espérais pas grand chose de ce match, mais quand même, quand ça veut pas ! >.>

Et c'est quoi ces noobs qui ont laissé monter une équipe pareille sans lui faire plus de dégâts que ça ? :<

======

Bloodrick, suis dispo demain aprem/soir, mercredi aprem, et à partir de vendredi aprem pour tout le week end sur rdv.

nourrou
11/09/2017, 23h50
Bon ben finalement Lawthrall ne fini pas avant dernier.

@Zakyrel, Bonsoir Zaky, bon il se peut qu'en ce moment Blood Bowl ne doit plus beaucoup te faire envie, un peu comme moi tu satures un peu, t'as fermé ta chaine (c'est bien dommage d'ailleurs),... Mais bon il faut jouer ce match, quand serais tu dispo?

CryZy
12/09/2017, 00h17
Victoire 1-0 face à Papa Rick dans la revanche des dernières phases finales. :lol:

Première mi-temps où Rick choisit d'attaquer, il me blesse dès le premier blocage un 3/4 mais je parviens derrière à un peu canaliser son loup châtaigne/griffe/tacle. Je parviens à défendre assez correctement, petite erreur au tour 5/6 où j'occupe mal un espace à ma gauche et Rick s'infiltre. Derrière, je tente le coup de pression et je profite à long terme de blocages ratés de la part de Rick (2x double crâne) ainsi que d'une esquive 3+ relancée qui foire et fait tomber la balle dans mon camp et à côté de mes joueurs. Au tour 8, ma furie F4 qui s'était démarquée dans l'en-but adverse et qui avait résisté à un blocage de sa goule réceptionne la passe et ne foire pas ses 2 mlp, 1-0 en contre.
En seconde période, je dois me passer de ma furie qui a reçu un rocher sur la tronche et je temporise tant bien que mal dans mon camp en tentant de résister à la pression adverse. Je tente une échappée tour 14 mais Rick me rattrape avec son loup, je me relève tour 15, reprend la balle et fuit en direction de sa ligne de TD. je foire un mlp relancé et Rick recupère la balle tour 15 pour tenter l'égalisation tour 16. Il pète malheureusement sa relance sur un blocage foiré à 3D ! et foire ainsi la réception qui aurait permis le 1-1.

Un match tendu, des dés fatidiques de part et d'autre, merci à mon papa pour ce match et sa patience vu qu j'avais des coups de latence en permanence, wifi de marde. :tired:

Bloodrick
12/09/2017, 00h37
Nobla m'a tuer $$$

Bloodrick, suis dispo demain aprem/soir, mercredi aprem, et à partir de vendredi aprem pour tout le week end sur rdv.

Si vendredi 13h, c'est bon pour toi, ce serait parfait pour moi ! (sinon, on peut tenter mercredi après-midi, mais il faut que je me dégage un créneau, encore incertain).

- - - Mise à jour - - -


Victoire 1-0 face à Papa Rick dans la revanche des dernières phases finales. :lol:

Première mi-temps où Rick choisit d'attaquer, il me blesse dès le premier blocage un 3/4 mais je parviens derrière à un peu canaliser son loup châtaigne/griffe/tacle. Je parviens à défendre assez correctement, petite erreur au tour 5/6 où j'occupe mal un espace à ma gauche et Rick s'infiltre. Derrière, je tente le coup de pression et je profite à long terme de blocages ratés de la part de Rick (2x double crâne) ainsi que d'une esquive 3+ relancée qui foire et fait tomber la balle dans mon camp et à côté de mes joueurs. Au tour 8, ma furie F4 qui s'était démarquée dans l'en-but adverse et qui avait résisté à un blocage de sa goule réceptionne la passe et ne foire pas ses 2 mlp, 1-0 en contre.
En seconde période, je dois me passer de ma furie qui a reçu un rocher sur la tronche et je temporise tant bien que mal dans mon camp en tentant de résister à la pression adverse. Je tente une échappée tour 14 mais Rick me rattrape avec son loup, je me relève tour 15, reprend la balle et fuit en direction de sa ligne de TD. je foire un mlp relancé et Rick recupère la balle tour 15 pour tenter l'égalisation tour 16. Il pète malheureusement sa relance sur un blocage foiré à 3D ! et foire ainsi la réception qui aurait permis le 1-1.

Un match tendu, des dés fatidiques de part et d'autre, merci à mon papa pour ce match et sa patience vu qu j'avais des coups de latence en permanence, wifi de marde. :tired:

Très beau résumé, j'en ai encore une larme à l'oeil !

CaMarchePas
12/09/2017, 02h06
Si vendredi 13h, c'est bon pour toi, ce serait parfait pour moi ! (sinon, on peut tenter mercredi après-midi, mais il faut que je me dégage un créneau, encore incertain).

Je rentre boulot à 7h du mat donc nope trop tôt. Mercredi par contre dès 13h jusqu'à 18h pour le début du match dispo.

Lawthrall
12/09/2017, 06h24
Change le titre, menteur!

dragou
12/09/2017, 09h34
Quand je suis venu j'avais mis dans le tableau d'inscription: "joueur aux performances très inégales" et Dragou l'avait remplacé par "8eme de finale de la World Cup", j'avais laissé... Il est certes vrai que par moment j'arrive à être dans mes matchs que tant des fois aussi je fais de la supra-merde et des matchs sans inspiration, ben on peut dire que on a dans ce match un parfait exemple de ça: un match où j'étais fatigué à la base, absolument pas inspiré et où de toute façon j'avais pas vraiment "l'envie" avant même qu'il commence, où j'ai fait preuve d'un des coaching les plus médiocres que j'ai jamais donné et où en plus les dés ont été assez sévères avec moi et très sympathiques pour Dragou.

Victoire méritée de Dragou 1-0, GG à lui.

Je ne sais plus si c'est moi qui avait changé ceci, c'est possible mais pas sur.

Effectivement, ce n'était pas ton plus grand match, très loin de ça même.
En 1ère mi-temps j'arrive à bloquer l'attaque sans soucis en faisant beaucoup plus de blocages que mon adversaire et en immobilisant ses esquives en force, j'ai une chance de récupérer le cuire mais le solitaire fait des siennes. Néanmoins je garde le 0 et je blesse 2 saurus (merci chataigne).
En 2ème mi-temps nourrou bénéficie d'une blitz mais mon positionnement était bon et son kroxigor fait un magnifique turnover.

J'ai l'avantage numérique que j'amplifie rapidement en sortant parfois du skink parfois du saurus et nourrou ne peut plus rien tenter.
Je score tour 16 avec le skink mvt 9 qui lvl up.
Le saurus chataigne prend 11xp sur le match et passe de niveau.

6 sur les gains ce qui me permet de me racheter les 2 joueurs morts en finale, l'équipe est reconstruite avant d'affronter les bretons d'uzz où j'aurai énormément d'inducement !

nourrou
12/09/2017, 12h36
et je blesse 2 saurus (merci chataigne).

Même pas eu besoin de châtaigne, les jets te permettais de les blessés sans avoir besoin de ta compétence (enfin du moins pour le premier sur le deuxième je sais plus trop mais il me semble que c'est la même chose).


En 1ère mi-temps j'arrive à bloquer l'attaque sans soucis

Une attaque? Qu'elle attaque? T'appelle ça une attaque toi?... à part vers la fin la tentative un peu yolo des deux skinks qui traverse tout les saurus...

Uzz
12/09/2017, 12h39
Bonsoir Zaky, bon il se peut qu'en ce moment Blood Bowl ne doit plus beaucoup te faire envie, un peu comme moi tu satures un peu, t'as fermé ta chaine (c'est bien dommage d'ailleurs)

"Moi, quand j'ai connu Zak' autrefois
C'était un coach loyal, honnête et plein d'sang froid
Il faut croire que c'est la CPC
Qui l'a définitivement abîmé."

:) Blague à part, ce putain de jeu est un tel ascenseur émotionnel qu'il y a forcément des périodes un peu down, mais vous avez carrément le niveau pour rebondir ;)

Zakyrel
12/09/2017, 20h22
@Zakyrel, Bonsoir Zaky, bon il se peut qu'en ce moment Blood Bowl ne doit plus beaucoup te faire envie, un peu comme moi tu satures un peu, t'as fermé ta chaine (c'est bien dommage d'ailleurs),... Mais bon il faut jouer ce match, quand serais tu dispo?

Salut,

Mauvaise lecture, j'aime toujours jouer à Blood Bowl. J'ai fermé ma chaîne pour d'autres raisons que le jeu que je streamais. Je n'avais plus le même plaisir à streamer voilà tout, cela devenait plus une contrainte.

Alors pour notre match, je te propose ce soir 22h30, ou jeudi 23h00, ou vendredi 21h00.

CryZy
12/09/2017, 20h41
J'avoue que je ne sais pas comment ils font pour tenir les rares streamers que je connais (sage, jimmyfantastic) sur la durée. Doit forcément y avoir un gros moment de lassitude quand même.

Bloodrick
12/09/2017, 21h09
Je rentre boulot à 7h du mat donc nope trop tôt. Mercredi par contre dès 13h jusqu'à 18h pour le début du match dispo.

Bon, trop chaud mercredi après-midi. Je te propose vendredi ou samedi soir (début après 21h si possible) ?

CaMarchePas
12/09/2017, 21h15
Bon, trop chaud mercredi après-midi. Je te propose vendredi ou samedi soir (début après 21h si possible) ?

Yep, dispo la soirée, celle que tu veux.

nourrou
12/09/2017, 21h44
Mauvaise lecture, j'aime toujours jouer à Blood Bowl.

Ok tant mieux alors, pour moi ça sera bon Vendredi 21h.

Uzz
12/09/2017, 23h04
Dragou, lundi à 21h ça sera bon ?

Danakh
13/09/2017, 07h32
Kromb, quand tu veux à parti de ce soir, le soir à 20h30+ !

Bloodrick
13/09/2017, 10h52
Yep, dispo la soirée, celle que tu veux.

Vendredi soir 21h30 !

dragou
13/09/2017, 11h31
Dragou, lundi à 21h ça sera bon ?

Validé !

CaMarchePas
13/09/2017, 15h10
Vendredi soir 21h30 !

Noté !

Lawthrall
13/09/2017, 17h38
Tu veux jouer quand Cryzycouille?

CryZy
13/09/2017, 19h06
Quand tu me parleras mieux. :trollface:

Uzz
13/09/2017, 19h40
On y sera encore en 2021 si c'est ça le prérequis.:fuck:

nourrou
13/09/2017, 20h22
Quand tu me parleras mieux.

Traduction, lorsque Lawthrall aura des ptits enfants :)

Lawthrall
14/09/2017, 00h40
Aprés échange sur Steam, Travica refuse jouer, comment cela se passe?

CryZy
14/09/2017, 00h52
Haha le con ! :p
Demain 17h30 on a convenu, je précise hein on s'est jamais si y a un commissaire naïf et zélé qui passe par là. :ninja:

Uzz
14/09/2017, 07h39
Aprés échange sur Steam, Travica refuse jouer, comment cela se passe?

Une exclusion définitive de la compétition, et on donne forfait à tous ses adversaires. Il n'en est pas à son coup d'essai.:death:

pitmartinz
14/09/2017, 08h23
Les ados de nos jours... :cafe2:

dragou
14/09/2017, 09h05
Aprés échange sur Steam, Travica refuse jouer, comment cela se passe?

Tout dépend, tu vas enfin me filer ce que je veux sur total war ?


Haha le con ! :p
Demain 17h30 on a convenu, je précise hein on s'est jamais si y a un commissaire naïf et zélé qui passe par là. :ninja:

Développes :tired: (sans essayer de t'enfoncer, bonne chance !)

Seymos
14/09/2017, 09h08
Tout dépend, tu vas enfin me filer ce que je veux sur total war ?



Développes :tired: (sans essayer de t'enfoncer, bonne chance !)

C'est pas pour toi. Naïf je veux bien, mais zélé :haha:

dragou
14/09/2017, 09h14
C'est pas pour toi. Naïf je veux bien, mais zélé :haha:

Moi qui te défendais en lui demandant de développer, t'es vraiment trop naïf mon ptit moche !

Seymos
14/09/2017, 09h16
Moi qui te défendais en lui demandant de développer, t'es vraiment trop naïf mon ptit moche !

Je suis commissaire ?

dragou
14/09/2017, 09h18
Je suis commissaire ?

Depuis le temps que tu l'es.....

Chose sure, c'est pas toi qui fera d’excès de zèle :XD:

Seymos
14/09/2017, 09h23
Depuis le temps que tu l'es.....

Chose sure, c'est pas toi qui fera d’excès de zèle :XD:

"Le sportif intelligent évite l'effort inutile." M.Mégot.

dragou
14/09/2017, 09h26
"Chacun vaut ce que valent les objectifs de son effort." Marc-Aurèle

nourrou
14/09/2017, 12h21
Tout dépend, tu vas enfin me filer ce que je veux sur total war ?

Non law ne cède pas au exigence de cet escroc et tricheur! :(

CryZy
14/09/2017, 12h37
Rolalala les commissaires sur CPC, c'est comme les généraux dans l'armée mexicaine française, on sait pas trop à quoi ils servent. :p

dragou
14/09/2017, 12h45
Non law ne cède pas au exigence de cet escroc et tricheur! :(

Tut tut, escroc tant que tu veux, tricheur absolument pas !

nourrou
14/09/2017, 12h53
ha bon? Et le type qui disait à Pit "non je joue pas au jeu"... et qui tente vicieusement d'obtenir toutes infos via des forums extérieurs à Total war :trollface:

dragou
14/09/2017, 12h57
ha bon? Et le type qui disait à Pit "non je joue pas au jeu"... et qui tente vicieusement d'obtenir toutes infos via des forums extérieurs à Total war :trollface:

C'est de la fourberie, aucunement de la triche.
Peut-être devrais-tu relire la définition de tricherie et d'escroquerie.

Concernant les soit disant infos, je voulais juste me foutre de mon petit jésus que je croyais être le vampire dupé par un gobelin mais finalement c'était pas lui :'(

Maintenant si tu veux vraiment en parler, on a les PM pour ça ;)

nourrou
14/09/2017, 13h06
Peut-être devrais-tu relire la définition de tricherie et d'escroquerie.


Soit pas à la définition prêt, c'est deux termes relativement proches.


Concernant les soit disant infos, je voulais juste me foutre de mon petit jésus que je croyais être le vampire dupé par un gobelin mais finalement c'était pas lui

Non ce n'était pas lui, quoique d'un côté Jésus qui se fait attaquer en laissant 1/3 de ses unités non régénérées pensant que ça se faisait automatiquement à la fin du tour et pour la bataille et qui du coup se fait éliminer à cause de ça, c'est pas mal non plus. :trollface:


Maintenant si tu veux vraiment en parler, on a les PM pour ça

Non je ne te donnerai pas ma véritable identité dans ce jeu, tu ne l'a sauras que lorsque je serai mort ou vainqueur de la partie.

Seymos
14/09/2017, 13h09
C'est de la fourberie, aucunement de la triche.
Peut-être devrais-tu relire la définition de tricherie et d'escroquerie.

Concernant les soit disant infos, je voulais juste me foutre de mon petit jésus que je croyais être le vampire dupé par un gobelin mais finalement c'était pas lui :'(

Maintenant si tu veux vraiment en parler, on a les PM pour ça ;)

Non mais Jésus même quand il croit être quelqu'un, en fait y a un autre mec qui prend sa place.

#jesuisletanneur

dragou
14/09/2017, 13h11
#jesuislavoyante aussi :p

@ nourrou : tu crois vraiment que j'ignore ton identité sur le jeu? Hahaha, si tu savais ma grande :).

Mais j'arrête d'en parler, on est pas ici pour ça (à law, oublies pas la proposition :p).

nourrou
14/09/2017, 13h13
tes prédictions sur Jésus étaient fausses, elles le sont probablement aussi pour moi

Uzz
14/09/2017, 15h06
Si on pouvait se recentrer sur le but premier de ce forum.





(troller cryzy :ninja:)

dragou
14/09/2017, 15h12
Si on pouvait se recentrer sur le but premier de ce forum.





(troller cryzy :ninja:)

Pour ça faut attendre qu'il joue et vu qu'il refuse de jouer :trollface:

(toi tu dis ça pour changer la conversation, perdre contre l'ia c'est fort quand même...)

CryZy
14/09/2017, 16h31
https://rr.img.naver.jp/mig?src=http%3A%2F%2Fpds.exblog.jp%2Fpds%2F1%2F200 906%2F29%2F01%2Fc0093101_23533992.jpg&twidth=1000&theight=0&qlt=80&res_format=jpg&op=r

Bon, mon adversaire n'est pas là, je pense qu'on peut valider son forfait. :trollface:

Lawthrall
14/09/2017, 18h48
Cryzy s'entête à repousser notre match, je suis tellement déçu...
Bref je lui laisse encore une chance.

nourrou
14/09/2017, 19h03
Bon, mon adversaire n'est pas là, je pense qu'on peut valider son forfait.



Cryzy s'entête à repousser notre match, je suis tellement déçu...
Bref je lui laisse encore une chance.

Un des deux fait preuve d'une certaine mauvaise fois, mais qui celà peut il être? :rolleyes:

Kesitem
15/09/2017, 08h09
(toi tu dis ça pour changer la conversation, perdre contre l'ia c'est fort quand même...)

Oh, ça va! Ca peut arriver à tout le monde! :cry:

trollbenton
15/09/2017, 12h38
Perso j'ai pu jouer contre cryzy hier, c’était bien cool !!

Lawthrall
15/09/2017, 17h29
Perso j'ai pu jouer contre cryzy hier, c’était bien cool !!

Il m'évite ce traitre...Il n'échappera pas à son triste sort pourtant.

nourrou
15/09/2017, 22h48
Match Joué contre Zaky 1-1

Bon un peu plus de chance sur ce match pour Zaky sauf du côté de son Homme Arbre qui à fait systématiquement prendre racine et n'a servi strictement à rien si ce n'est bloquer un saurus pendant 1 ou 2 tour, à l'inverse de ça mon kroxy a fait un sans faute et n'a pas beugé une seule fois de tout le match :happy2:

CaMarchePas
15/09/2017, 23h11
Les morts vivants de Bloodrick vs mes Nains du chaos.
Après le match contre Danakh ça fait bizarre, j'avais 330 tv de moins, là j'ai +-150 de plus.

Je gagne le toss, et décide d'attaquer pour faire des trous dans cette équipe amochée.

Premier tour : zombie parade blocage KO, zombie solitaire blessé mais régénéré. Les morts veulent rendre la pareille, le golem charge, gfi, sur le mino, les deux au sol, relance, les deux au sol, turnover en première action !

Le loup châtaigne a une prime sur la tête mais ne sera que sonné sur le premier blitz chataigne contre lui. Les MV arrivent à coucher du nain et du hobgob, mais sans dégat (sauf sonné sur le gob, osef). Au tour 3 déjà un troisième zombie rejoint les remplaçants, les mv en infériorité sont pas mal sonnés. Le golem fautif du second tour encaisse bien malgré l'absence de blocage. Les morts enchainent les repoussés/les deux au sol, alors qu'ils sont limités en nombre de blocages... ça n'aide pas !

Arrivé tour 6 j'approche de la ligne, doucement mais j'ai le temps, le loup chataigne tente esquive, blitz à 1 dé sur le hobgob porteur, repoussé relance repoussé , gfi pour le blocage de frénésie, raté, au sol.

Je tempo encore pour marquer tour 8, yolo time : le loup chataigne tente l'esquive -2 plus esquive -1 plus esquive pour blitz à 1 dé, il rate la première, relance, rate, se tue... mais régénère ! Je propose le Ballz of Steel de la journée à Bloodrick ! Et une consultation au cardiologue ! :p

Je marque donc tour 8, deux zombies sur les trois reviennent pour le dernier tour de la mitemps. A coup de blocages en série puis blitz le mino est couché tour 8, puis piétiné par le sournois qui le blesse, il rate un match, l'apo veut le tuer, on va le garder un peu quand même hein.

Deuxième mi temps, 10vs10 avec le mino en moins et le zombie qui ne se réveille pas.

Bloorick veut la jouer hard et aligne du monde devant pour faire des trous dans les nains et centaures. La balle part en chandelle et la goule la manque.

Les 3 des 4 premiers blocages de Rick ne font rien, le 4ieme couche sans dégats, le premier loup s'y met et ne fait rien en deux blocages, le deuxieme loup attaque par un double crane, relance crane/repoussé, second blocage à un Dé qui couche et sonne quand même !

En réponse, le loup chataigne est mis KO, un revenant sonné. Un espace est libéré dans la ligne centrale, un bullcentaure blitz le zombie sur le trajet pour aller coller le porteur avec ses 3 gfi.

Le second loup esquive et blitz le centaure pour finir sur un les deux au sol sans dégâts. Un golem sonne un nain, libérant le tacle pour un zombie qui va en soutient du porteur... qui met KO mon centaure ! Cheat ! Remboursé !

Quelques blocage plus tard, on décide de sortir l'artillerie lourde : le hobgob ! Esquive, blitz à un dé et gfi, six, easy, porteur couché ! :p On a donc deux hob gob dans un carré de 4 MV, à côté de la balle.
Le loup arrive à couché le premier en 3 dés, le second hobgob est couché avec relance par un zombie, la goule ramasse derrière et se rapproche du centre, à côté d'un nain couché.

Le nain couché blitz à un dé, sans dégâts, mais le porteur est donc entre le nain, un hobgob ramené à côté, et pas loin d'autres soutients chaos. Le loup décide d'être efficace d'une autre manière et surf un des hobgobs dans la foule. Rick se plaint mais il est 9 vs 7 là quand même ! :° Reste 3 tours, la balle est au centre, j'ai 3 relances, il n'en a plus, mais j'ai mes nains embourbés dans ces golems qui sortent pas, et lui une goule encore relativement rapide avec un loup en garde du corps.

Esquive d'un gob pour contrer un soutient, raté, relance, passe. Le bullcentaure esquive, réussi, blitz le loup à deux dés grace au hobgob, couché, sonné, colle le porteur. Du coup j'ai plus de moule pour gfi avec le nain à l'autre bout et couvrir le golem libre, qui blitz le centaure libérant le porteur qui se barre au fond pour le dernier tour. Le bull pourrait encore blitzer avec esquive le porteur, bloodrick tente le blocage à un dé et heureusement pour lui le couche.

Le dernier espoir : le hobgob qui esquive et deux gfi pour coller le porteur. Si Blood rick rate l'esquive, il a perdu ! Ou alors, sans relance, coucher le centaure pour permettre au loup de se relever et être en soutient au porteur, qui blitz le hobgob, le couche et va marquer, biatch !

Reste un tour 16 dans les règles : piétiner ! Blocage sur un golem : sonné, blocage sur l'autre golem : KO. Ils sont pas tombés quand il fallait là, ils tombe, cheat ! Piétinement sans dégâts sur le golem au sol.

Globalement je me suis bien fait embourber par les golems, comme d'hab, les soutiens coincés donc, puis le mino et le centaure out, ça fait pas mal de restriction de force. Bloodrick a subi la première mi temps, mais sans aucun blessé ça lui a permis de gérer la seconde où il a réussi plus de blocages et finalement eu la supériorité numérique.

Bref, match nul, mais c'était sympa quand même. Beaucoup de sorties pour peu d'xp, ça me rappelle mes orcs, mais bon on verra bien !

Bloodrick
15/09/2017, 23h31
Je tempo encore pour marquer tour 8, yolo time : le loup chataigne tente l'esquive -2 plus esquive -1 plus esquive pour blitz à 1 dé, il rate la première, relance, rate, se tue... mais régénère ! Je propose le Ballz of Steel de la journée à Bloodrick ! Et une consultation au cardiologue ! :p

Je viens de prendre rendez-vous !

- - - Mise à jour - - -



Rick se plaint mais il est 9 vs 7 là quand même ! :° Reste 3 tours, la balle est au centre, j'ai 3 relances, il n'en a plus, mais j'ai mes nains embourbés dans ces golems qui sortent pas, et lui une goule encore relativement rapide avec un loup en garde du corps.
Je me suis plaint avant d'avoir la supériorité numérique il me semble, à un moment où sur deux tours, je ne fais que du push, et juste après je prend le Pow sur le porteur...

- - - Mise à jour - - -



Bref, match nul, mais c'était sympa quand même. Beaucoup de sorties pour peu d'xp, ça me rappelle mes orcs, mais bon on verra bien !

Très bon match, pas beau mais pas mal de pression ! Côté xp et tune, c'est certain, il y a mieux !

Lawthrall
16/09/2017, 00h02
Journée 2:
Il faut se remettre de la défaite en J1 contre kromb et on affronte les elfe noir de Cryzy avec la Furie F4.
Je défend , il a un sorcier, pas commode le truc et il me sort directement un gardien des tombe qui heureusement regene.
Je ne l'empeche pas de marquer, je me souviens plus vraiment mais je sais que Cryzy aurait peut être pu gagner un tour de plus.

Du coup ca me laisse 3 tours pour égaliser, je joue mal mais je fais des KO et à force c'est compliqué pour cryzy pourtant il obtient grace à mon placement de merde du 1D relancable sur mon porteur, il échoue malgré la relance turnover, j egalise apres 2 GFI.

Du monde arrive sur mumble, la concentration déjà faible devient impossible, mais c'est fun y a les potes on rigole et je rage moins car je chatte. Je TD tour 15 pour le 2-1 car y a toujours ce sorcier en menace. ( Je l aurais fait péter tres tot sur l attaque je pense)

Donc Cryzy peut égaliser en deux tours, mais je fais une def parfaite, et ouais je suis trop fort d'y avoir pensé.
Mais j avais zapé le sorcier et Cryzy aussi.

Il place son porteur à portée de TD en foudroyant pour finir mon seul tacleur rescapé. Du coup je tente le 3D avec le gardien malgré le GFI, plutot qu'un 2D, mais je me dis meme si je le push ca sera peut etre compliqué pour lui, le GFI fail, je relance ca passe , 3D donc, POW Mort, merci au revoir.

Content de t'avoir battu Cryzy.
Je n'ai plus aucune patience et sang froid quand j'échoue, j espere que c est une passade car le jeu est moins cool quand on ne le prend plus avec rigolade. Je me suis surpris à rager direct ca fait chier.
Allez la bise!

Kromb
16/09/2017, 20h03
Victoire 2-1 contre les terribles nains de Danakh

Avec 530K de différence de TV et 50K de ma poche je prends un sorcier et Morg.

Danakh attaque, on commence à former une sorte de mélée sur un coté mais il préfère me laisser un blitz à 3D sur son porteur (après GFI de morg certes), après quelques tours de castagne je blitze un nouveau porteur mais la balle revient 2 cases en arrière et finit dans les mains d'un blitzeur nain qui, à peu de choses près, a le chemin grand ouvert vers le TD, je sors mon sorcier, qui fonctionne, au tour suivant je peux récupérer la balle et aller m'éloigner de la plupart des nains avec un GDC, sauf 2: un coureur et un tueur au sol mais avec bond que j'avais oublié, et qui fait tomber la balle, je la rerécupère et la reperds alors que Danakh revient aux fondamentaux et tente une passe naine, qui rate sans quoi c'était le TD.

2ème mi temps, j'attaque à 10, je subis un blitz avec la balle très proche de la los mais Danakh ne se place pas sous la balle, effrayé par les griffes de mon GDC (qui aura été bien inutile...) il jette toutes ses forces pour capitaliser sur ce blitz mais je récupère la balle avec mon agi4 (après avoir viré un des deux joueurs qui couvraient la balle) et passe de l'autre coté à une chèvre qui s'envole vers le TD (bon il a fallu que je fasse une esquive 3+ pour blitzer le nain qui la coinçait sur la los mais ça n'a pas posé de problème) tour 10

Danakh se focalise sur un coté je le bloque il fait un petit coup d'essuie glace et quand je le bloque à nouveau il passe à son blitzer démarqué.

Il me reste alors 3 ou 4 tours pour marquer et ça le fait quand Danakh me laisse un boulevard d'un coté pour bloquer l'autre coté par lequel j'ai commencé mon attaque, il a failli bien me compliquer la tâche mais rate le gfi de trop tour 16.

Je m'en suis au final pas trop mal sorti sur les blessures (bon par contre de mon coté je n'en ai fait aucune...) et je prends la tête de la division!!! (pendant au moins 2 jours)

Danakh
16/09/2017, 20h54
Je n'ai pas fait un grand match. Des placements douteux, qui passent quand j'éradique l'équipe en face, mais les chaos de Kromb ont tenu bon, du coup se victoire est assez logique.

remydesbois
16/09/2017, 23h54
Gg Law !

Tyra
17/09/2017, 00h24
Un démarrage en Kromb !! (oui je pense l'avoie déjà faites celle là)

Lawthrall
17/09/2017, 01h22
Gg Law !

Merci à toi mon fan à vie!

Lol gg Tyra je kiff ^^

dragou
19/09/2017, 08h57
Match nul 0-0 entre mes lézards et les bretons d'uzz.

300 tv d'écart nous sépare, je prends silibili et une babe. Uzz a le tos et décide logiquement d'attaquer.
Les bretons font face au mur de lézard et ne parviennent pas à trouver la faille, ils tentent une percée à gauche, puis à droite mais impossible pour eux de passer. Les lézards blessent le bloqueur F4 mais l'apothicaire est utilisé. Tour 17 les bretonniens tentent la percée de la dernière chance mais le lézard esquive en force veille derrière. Néanmoins un lézard tacle est libéré, il fait les 2gfi, double push relancé en pow et le porteur est au sol, il n'y a plus aucun breton en position de td.
Un skink récupère et transmets à un autre skink en position de td. Malheureuement le tacleur breton réussit son esquive et les gfi et fait tomber le skink à portée de td.
Au tour 8 l'autre skink peut tenter le td sur du 3+ 2+ 2+ mais il n'y a plus de relance et malheureusement, ça échoue.
Les lézards sont diminués vu qu'un saurus bloc est blessé (dos abimé relancé en main écrasée) et un saurus rookie a également le dos abîmé.

On attaque donc à 11v11 mais avec une équipe moins forte physiquement. Je décide de temporiser les premiers tours et uzz fait de même. Malheureusement il me sort les skinks les uns après les autres et mon saurus chataigne/tacle ne fait plus de miracle.
Au tour 13 je fais mine d'une percée sur mon flanc droit en laissant la cage sur ma gauche ce qui oblige uzz à écarteler sa défense. Il cadenasse son flanc gauche. Je peux donc envoyer mon skink seul devant. Silibili vient marquer le tacleur, je tente ensuite une esquive de saurus pour bloquer le passage : 3 => ok pour esquive en force, reste ensuite le 5+ qui rate malgré la relance.
Uzz met le skink au sol et celui-ci est stun, il ramasse également le cuir.
Il va m'être impossible de scorer et replie donc ce que je peux.
Tour 15 uzz tente la passe 4+ qui fait un beau fumble, j'entoure la balle.
les bretons ne sont pas inspirés sur la dernière action et on en reste donc la.

Bilan du match, le krox passe lvl3, le saurus rookie prend 4xp et le mvp va sur un skink lambda. Je fais 1 aux gains et j'aurai 2 saurus en moins (donc un avec dos abîmé) pour le prochain match contre les elfes de cryzy....

Globalement ce n'est pas un mauvais score pour moi mais vu ma belle défense en première mi-temps et le peu de risque pris en 2ème, gagner m'aurait sembler légitime :)

Merci pour le match uzz.

@ cryzy : files tes dispos pour la J3.

Bloodrick
19/09/2017, 10h36
@Zakyrel :
Pour notre prochaine rencontre, je peux te proposer vendredi matin/midi ou soir (hélas seulement à partir de 22h), samedi soir... Sinon, la semaine prochaine. Et toi ?

CaMarchePas
19/09/2017, 12h38
Uzz, dispo mercredi & jeudi aprem/soir, je boss les 3 soirs du week end donc pas dispo en soirée, éventuellement vendredi aprem 15-18h me début du match. Sinon lundi/mardi dispo aprem/soir.

CryZy
19/09/2017, 12h39
Ce soir ou demain soir Dragou, après j'ai pas de dispo jusqu'à dimanche.

Uzz
19/09/2017, 12h58
Uzz, dispo mercredi & jeudi aprem/soir, je boss les 3 soirs du week end donc pas dispo en soirée, éventuellement vendredi aprem 15-18h me début du match. Sinon lundi/mardi dispo aprem/soir.

Mercedi 21h ça te va ?

CaMarchePas
19/09/2017, 13h08
Mercedi 21h ça te va ?

K.

dragou
19/09/2017, 14h18
Ce soir ou demain soir Dragou, après j'ai pas de dispo jusqu'à dimanche.

mercredi soir alors :)

Zakyrel
19/09/2017, 17h01
@Zakyrel :
Pour notre prochaine rencontre, je peux te proposer vendredi matin/midi ou soir (hélas seulement à partir de 22h), samedi soir... Sinon, la semaine prochaine. Et toi ?

Salut Bloodrick,

Ca m'a l'air ok pour vendredi midi, quel heure ?
Sinon cela sera la semaine prochaine à partir de mardi pour ma part (tournoi de vis à vis le week-end + lundi occupé)

Lawthrall
19/09/2017, 21h59
Je m'en sors bien contre danakh est son énorme TV, un gros fail en début de match plus des khemris jamais maladroit et ça fait 2-0, prochain épisode le terrible BloodRick!!!

Danakh
19/09/2017, 22h21
Je donne la première mi temps, mais tu gagnes honnêtement la seconde
Et je prend un peu cher : -1MV sur mon blitzer star, -1armure sur mon Fo4 qui n'avait pas encore de blessure ... (et l'autre manque le prochain match)

Lawthrall
19/09/2017, 22h38
T'as eu des dés horribles, sérieux tu pouvais rien tenter. Y a eu un bon passage flash, mais sinon la foire au skull et 1. Par contre c'est vrai que tu lances beaucoup de dés.

Danakh
19/09/2017, 22h51
Par contre c'est vrai que tu lances beaucoup de dés.
Je te visais avec, mais de Toulouse pas facile de toucher un mec à Marseille !

Lawthrall
19/09/2017, 22h53
Le MdM est intouchable! Mais il reste modeste, c'est pour ça qu'on l'aime tellement

remydesbois
20/09/2017, 12h55
Bloodrick, je te vois plus depuis que tu fais la star en d1... Laisse Law finir 3ème la bave aux lèvres et kromb faire un sans faute '^_^ !

Bloodrick
20/09/2017, 12h55
Salut Bloodrick,

Ca m'a l'air ok pour vendredi midi, quel heure ?
Sinon cela sera la semaine prochaine à partir de mardi pour ma part (tournoi de vis à vis le week-end + lundi occupé)

Si cela te va, midi ! (ou un peu plus tôt si cela t'arrange)

Zakyrel
20/09/2017, 13h51
ok !

Bloodrick
20/09/2017, 15h48
ok !

Noté !

CaMarchePas
20/09/2017, 22h41
Les paysans d'Uzz contre mes nains duc', 1850vs1430 de TV, je prend un cuistot et je rajoute 10K pour donner sa chance à Nobla.

Je gagne le toss, les nains attaquent. Les pécores font une double ligne, 3 paysans devant, une rangée de conserves un peu derrière. Le cuistot pique 2 relances, les supporters m'en donnent une septième, Uz n'en a qu'une.

Premier blocage : un paysan commotionné par un nain châtaigne. Nobla confirme sa débilité et fait 1 / solitaire dès le premier tour, sonné mais sur le terrain au moins...

Tour 2, deuxième blocage, commotion sur un blitzeur +1 mvt au contact du porteur.

Tour 3, troisième blocage, main écrasée sur un bloqueur niveau 4, après relance du crâne. Crâne sur le dernier blocage pour libérer la tronco au sol donc fumble.

Plus tard, le hobgob mvp : blitz à un dé avec 2 GFI sur le mvp breto pret à marquer : six, mort, apo : mort. B)

Bref, résumé plus parlant :
https://tof.cx/images/2017/09/20/6de8c5f785377a37bb217e8bc8cd0eb4.jpg
Et un hobgob 0 xp mort de mon côté.

On notera le superbe missclic tour 14 : crâne/les deux au sol, je bouge la caméra, en cliquant sur le crâne, nain blessé, soigné, derrière le breto au sol blitz le centaure et le couche (on me dit que ça changeait pas grand chose) et le sonne. J'avais encore deux gars à bouger, et c'était complètement con !

Finalement ramassage avec le bull tour 16 pour égaliser.

1-1 avec 420 de TV d'écart, j'ai largement gagné au cimetière ! :cigare:

CryZy
20/09/2017, 22h46
C'est trop bien les Bretos. :ninja:
Défaite 2-0 de mon côté face à Drag, niveau de jeu pitoyable de ma part, m'enfin je progresse, je me rends compte de mes erreurs une fois que j'ai joué le mec qu'il ne fallait pas. :p

Uzz
20/09/2017, 23h03
Pour compléter : CMP choisit des inducements nuls, il attaque comme une tanche, je récupère facile la balle et je l'emmène à 2 cases de l'en but sans trop suer malgré le sous-nombre. Et là, son hobgob sans comp sort le flash (sur un blodgeur glissade contrôlée), armure passée, mort apo mort. Merci les dés, au revoir, bonne soirée.

Durack
21/09/2017, 08h54
1-1 avec 420 de TV d'écart, j'ai largement gagné au cimetière ! :cigare:

T'as fait une CMP ! Maintenant faut jouer un peu le ballon :ninja:

dragou
21/09/2017, 09h04
Victoire 2-0 de mes lézards face aux elfes noirs de cryzy dans un match assez particulier.

Aucun inducement, cryzy a 2 loners, moi un seul mais je n'ai que 4 saurus pour le match. Heureusement mes 2 saurus tacle sont présent.

J'ai le tos et décide de recevoir, un tq elfe sort blessé sur rocher pendant que le krox s'en prenait un autre mais lui, il a la tête dur !

La balle tombe prêt du bord du terrain et fort proche de la ligne du centre, faut absolument réussir le ramassage. Les blocages ne sont pas folichon mais la balle est ramassée.
Au tour 2 je m'infiltre sur ma gauche, j'utilise une relance sur un double skull. Cryzy avec sa furie F4 arrive facilement à faire tomber les saurus et vient coller le porteur.

Je relève ce qui doit l'être et je tente une transmission à un skink pour le td mais réception 1, relance 2.... turnover et mes joueurs sont bien collés.
Au tour suivant je tente un nouveau ramassage sur du 4+ mais celui-ci échoue à nouveau.

S'en suit quelques tours où les elfes parviennent à mettre la main sur la balle, à sortir sur ko un saurus tandis que moi je fais une autre blessure sur un trois quart.

Tour 5 je dois tenter le tout pour le tout, les skinks font de l'esquive, apportent le soutien sur le porteur elfe mal placé, blitz 2D et c'est le pow, la balle est réceptionnée dans la foulée.
Néanmoins je n'ai aucune solution de cage, cryzy arrive donc à blitzer à 3D le porteur mais malgré les 6 dés, aucun bothdown ou pow ce qui me permet de td au tour suivant moyennant un petit blitz et une esquive. Sur l'entrefait, le kroxy s'est fait blessé par le blitzeur châtaigne, j'utilise l'apothicaire sur la commotion sans quoi je ne pense pas pouvoir gagner le match.

On défend alors en supériorité numérique vu qu'il n'y a plus que 8 elfes sur le terrain. Il reste 3 tours mais les elfes ne sont pas inspirés et on en reste donc la pour cette mi-temps (si ce n'est qu'un saurus sort sur commotion).

On défend donc en mettant 2skinks et le krox sur la los, n'ayant plus que 3 saurus sur le terrain mais les elfes sont toujours en sous-nombre.
Cryzy fait ses quelques blocages, tente le ramassage 2+ qui rate malgré la relance mais je suis trop loin pour titiller le ballon. Je fais néanmoins un écran large et empêche la possible progression elfique.
Cryzy n'est toujours pas plus inspiré et recule petit à petit jusqu'a ce tour 12 où il se sent bloqué et décide de reculer d'un grand coup. Malheureusement son placement défensif n'est pas top, je blitz le tq garde, le met au sol et je colle le porteur avec le kroxi et un tacleur, les skinks forcant les autres elfes à lancer des dés pour se libérer.
L'esquive 3+ du porteur rate malgré la relance, la balle est au sol et celle-ci tombera dans les mains du kroxigor le tour suivant !
Tour 15 cryzy tente l'esquive 4+ (ou 6+, je ne sais plus si le tacle plongeant était sur la route mais je pense bien) et réussit son 2D contre, le kroxi lâche la balle mais celle-ci est toujours dans mes zones de tacle.
Tour 15 on envoie 2 skinks sur le seul marqueur possible, on dégage le monde, on tente le ramassage mais celui-ci rate à nouveau malgré la dernière relance utilisée (incroyable le nombre de ramassages ratés....).

Tour 16 qui se termine rapidement pour les elfes, il me reste une occasion de td via un 3+ ramassage, 3+ réception qui réussit !

2-0 score final !!!

3 aux gains relancé en 6 ! mvp sur le saurus qui venait de passer à 6xp et a donc fait 11xp en 2 matchs, c'est vraiment cool (je ne sais pas encore si je lui mets garde, blocage ou chataigne).
Le skink qui a mis les 2td fait un magnifique 5/6 sur le lvl up et j'ai donc un skink ag4, que du bonheur !

Merci pour le match cryzy, je t'ai vraiment pas senti à l'aise avec tes elfes mais j'espère que tu feras mieux contre les suivants :p

Bloodrick
21/09/2017, 15h30
Bloodrick, je te vois plus depuis que tu fais la star en d1... Laisse Law finir 3ème la bave aux lèvres et kromb faire un sans faute '^_^ !

Pas trop la star... Chaud la D1 !
J'espère que l'on sera de nouveau en équipe sur la compétition du VanDub !

Bloodrick
22/09/2017, 12h34
Salut Bloodrick,

Ca m'a l'air ok pour vendredi midi, quel heure ?
Sinon cela sera la semaine prochaine à partir de mardi pour ma part (tournoi de vis à vis le week-end + lundi occupé)

Cela semble mort pour aujourd'hui, je ne peux pas attendre plus longtemps. Bonne chance pour ton tournoi de vis à vis et à mardi. Tu me diras quand ? (je dois pouvoir entre midi et deux et le soir à partir de 21h)

Zakyrel
22/09/2017, 13h12
Salut Bloodrick,

Vraiment désolé pour ce midi. J'ai eu une urgence à gérer. :/

Mardi 21h donc pour notre nouveau créneau ?

Merci et bon week-end à toi aussi.

Bloodrick
22/09/2017, 14h41
Mardi 21h, c'est noté !

Lawthrall
22/09/2017, 19h50
Et Kromb Nourrou c'est quand?

nourrou
22/09/2017, 20h50
Et Kromb Nourrou c'est quand?

Bonne question, quand serais tu dispo Kromb?

dragou
26/09/2017, 09h06
@ cmp : t'es dispo vendredi soir?

CaMarchePas
26/09/2017, 09h31
@ cmp : t'es dispo vendredi soir?

Yep !

dragou
26/09/2017, 14h47
Super, 20h30 - 21h environ pour un match plein de tendresse :)

CaMarchePas
26/09/2017, 15h28
Super, 20h30 - 21h environ pour un match plein de tendresse :)

Des gros calins entre de petits skinks et des barbus du chaos formés à Charleroi, pleins de tendresse !

nourrou
26/09/2017, 22h04
Forfait de ma part au début de la seconde mi-temps, j'ai pas souvenir que le jeu m'ait autant trollé que ça, en une mi-temps je n'ai fait aucune armure brisé alors que je subis 3 bléssés et 1 ko, en infériorité numérique j'arrive même à tomber son porteur de balle au 6eme tour qu'un guerrier à proximité vient immédiatement réceptionner... 1-0 au 8eme tour, je tente un OTTD avec mon skink agi 4 mais rocher sur lui qui le met KO, et ensuite seconde mi-temps canicule 4 joueurs sur le banc contre un, je doit jouer à 5 contre 11... non c'est trop je laisse tomber dans des situations comme ça.... le pire c'est que j'ai pas vraiment l'impression d'avoir mal joué,à la limite contre Dragou j'avais fait de la merde en boite mais là ça été le troll absolue du jeu... cette saison ressemble à la saison 3 du casque sanglant de Zaky avec ses elfes noirs, j'la sent vraiment pas... jpense qu'à la fin de la saison cette équipe sera jeté dans le caniveau.

dragou
26/09/2017, 22h13
Forfait en début de tour donc tu gardes la relance :)

Uzz
26/09/2017, 22h59
Kromb, quand est-ce que c'est à moi que tu viens faire des misères ?

nourrou
26/09/2017, 23h07
Kromb, quand est-ce que c'est à moi que tu viens faire des misères ?

Visiblement lors de la première journée contre Lawthrall il y a eu une transmission du pouvoir du chattage, alors pas sur que ça dure indéfiniment mais probablement pour le reste de la saison.

Danakh
26/09/2017, 23h19
Zakyrel, je peux mercredi et jeudi soir (20h+) et ce WE

nourrou
26/09/2017, 23h25
Ha je vois que Zakyrel lui aussi a perdu, bon ben je crois qu'on est tous les deux paraît pour une saison vraiment glorieuse ^^.

Kromb
26/09/2017, 23h35
Victoire par forfait donc.

Je choisis d'attaquer, le premier tour est très moyen mais je parviens à récupérer la balle après quelques tours je parviens enfin à blesser un saurus avec mon griffu chataigneux, j'en sors rapidement un deuxième, après cela je finis par avancer un bon coup sur un cerveau lent du Krox mais je cafouille un peu mon placement (un peu perturbé par double skull d'entrée) et laisse une opportunité de blitz du porteur suite à un push du krox après ça je marque presque sans soucis vu qu'il ne reste plus grand chose de l'équipe de nourrou et qu'il n'a pas tenté l'esquive en force avec le krox.

Le one turn est avorté par un rocher et la canicule frappe, nourrou abandonne (ça se comprend, les dés étaient vraiment pas avec lui ce soir).


Vendredi ou ce week-end ça te va Uzz?

Bloodrick
26/09/2017, 23h36
Dark Moon Dancers vs The Romantics Souls (Zakyrel/Elfes Sylvains vs Bloodrick/Nécromantiques)

Ces deux équipes s'étaient déjà rencontrées la saison dernière et l'avantage avait tourné pour les Nécro... La revanche des elfes allait-elle avoir lieu...

Avec la différence de TV, je me prends une petite corruption !
Les elfes gagnent l'engagement et décident d'attaquer.

Et ils font ça bien et vite ! 1-0 en deux petits tours après une invasion de terrain qui sonne quelques joueurs.
Le public acclame les nécro pour la seconde phase et leur font gagner une relance. Légère erreur de placement qui permet au loup Victor Hugo de faire plaisir aux spectateurs en leur envoyant un receveur.
Là, descente au enfer pour les elfes qui ratent un peu tout. Et l'égalisation se fait au 8ième tour devant 6 KO et deux blessés !
En seconde mi-temps, malgré le retour de 4 ko et d'un Blitz à l'engagement, l'attaque nécro s'effectuera lentement, quelques agressions et un blitz sur le dernier danseur debout (Mort sauvé par l'apothicaire, mais il ratera le prochain match, merci qui ?). 1-2 pour les Romantics Souls.
Malgré les efforts en agressant le plus souvent possible le receveur à 9 en mouvement, il ne sera que 2 fois ko et reviendra pour le dernier tour du jeu. La corruption n'aura servit à rien mais l'arbitre n'en aura vu qu'une ! Bigleux mais incorruptible !
Dernier tour, de nouveau une invasion de terrain qui sonnera 2 joueurs de chaque côté. Dernière chance pour les elfes d'égaliser, mais il faut réussir un saut et deux dé contre. Le saut passe avec une relance mais ce sera both-down sur le blocage.

Un match qui relance un peu la saison des Romantics Souls mais qui enfonce un peu plus les pauvres elfes de Zakyrel.

nourrou
26/09/2017, 23h51
après ça je marque presque sans soucis vu qu'il ne reste plus grand chose de l'équipe de nourrou et qu'il n'a pas tenté l'esquive en force avec le krox.


Tu oublie aussi le fait que lorsque je couche ton porteur la balle tombe pile poil dans les bras du guerrier à côté, sans ça j'aurai tenté de te piquer la balle avec mon skink agi4 dextérité (Dragou m'avait parlé d'une solution de possible bloc à 2 dés avec les skinks, faudra que je regarde ça mais ça me parais improbable).
Pour ce qui est du krox, dans ma tête c'était tellement mort de toute façon que j'ai zappé la chose, à savoir de toute façon si il allait pas me faire encore un cerveau lent et de toute façon les dés de blocages si j'avais blitzé étaient "push; push", donc ça n'aurait rien changé, tu l'aurais dégagé à ton tour grace au blitz puis fin de l'histoire, en fait ce match était tellement pourri que je pense que peu importe ce que j'aurai fait ça aurait foiré et ça aurait amené à un résultat équivalent.

Uzz
27/09/2017, 13h26
@kromb 21h ce samedi ça irait ? Sinon, 15h dimanche ?

Zakyrel
27/09/2017, 14h56
Dark Moon Dancers vs The Romantics Souls (Zakyrel/Elfes Sylvains vs Bloodrick/Nécromantiques)

Ces deux équipes s'étaient déjà rencontrées la saison dernière et l'avantage avait tourné pour les Nécro... La revanche des elfes allait-elle avoir lieu...

Avec la différence de TV, je me prends une petite corruption !
Les elfes gagnent l'engagement et décident d'attaquer.

Et ils font ça bien et vite ! 1-0 en deux petits tours après une invasion de terrain qui sonne quelques joueurs.
Le public acclame les nécro pour la seconde phase et leur font gagner une relance. Légère erreur de placement qui permet au loup Victor Hugo de faire plaisir aux spectateurs en leur envoyant un receveur.
Là, descente au enfer pour les elfes qui ratent un peu tout. Et l'égalisation se fait au 8ième tour devant 6 KO et deux blessés !
En seconde mi-temps, malgré le retour de 4 ko et d'un Blitz à l'engagement, l'attaque nécro s'effectuera lentement, quelques agressions et un blitz sur le dernier danseur debout (Mort sauvé par l'apothicaire, mais il ratera le prochain match, merci qui ?). 1-2 pour les Romantics Souls.
Malgré les efforts en agressant le plus souvent possible le receveur à 9 en mouvement, il ne sera que 2 fois ko et reviendra pour le dernier tour du jeu. La corruption n'aura servit à rien mais l'arbitre n'en aura vu qu'une ! Bigleux mais incorruptible !
Dernier tour, de nouveau une invasion de terrain qui sonnera 2 joueurs de chaque côté. Dernière chance pour les elfes d'égaliser, mais il faut réussir un saut et deux dé contre. Le saut passe avec une relance mais ce sera both-down sur le blocage.

Un match qui relance un peu la saison des Romantics Souls mais qui enfonce un peu plus les pauvres elfes de Zakyrel.

Il manque des choses dans tout ça l'ami Bloodrick.

J'étais la tête ailleurs hier soir. Impossible de me concentrer correctement sur le match, ce qui donne lieu a des missplays de ma part (blitz du mauvais DDG, certainement le dernière action de blitz du porteur de balle perdue là-dessus pour la 1ère mi-temps ; un placement tour 2 qui offre 1 surf de chaque côté, etc. Bref mon cerveau n'était pas présent pour ce match.

Et puis la latence qui virent les dernières secondes du chrono aussi tiens, genre sur mon tour 1. De quoi bien m'échauder dés le départ.

Je tiens à préciser également que 100% des mes joueurs qui sont mis au sol durant la première mi-temps subiront un passage d'armure (dont 2 joueurs sur agression car il n'ont pas eu cette chance du passage d'armure direct lors du blocage). Seul le dernier blocage des Nécros tour 8 laissera un elfe au sol en bonne santé, car il fallait marquer le TD. A la fin de la mi-temps, il me reste quoi 3 joueurs sur le terrain ?

Des KO qui reviennent pour la 2e mi-temps certes, mais à 7 joueurs et à devoir défendre... Je chope un event blitz. J'ai l'occasion de catch à 4+ avec Réception et j'ai formé un écran entre ce receveur et le loup Tacle. Mais non, échec de la réception, et le ballon rebondit dans les mains de mon DDG AG+ qui va déguster.

Et donc tour 16, la tentative de OTTD. J'ai une presque oneturner, il lui suffit d'être poussé une seule fois pour pouvoir tenter la course vers l'en-but. Je peux avoir 1 dé pour le blitz avec Saut grâce au blocage préalable de mon HA Blocage sur un Golem Garde. Mais non, event : invasion du terrain ! Du coup je dois faire un 2 dés contre. Il me faut n'importe quoi sauf Skull et Both down. Je relance, bah non c'est raté.

Danakh
27/09/2017, 15h31
Oubli donc ce match moisi et viens pratiquer le beau jeu avec moi !

Zakyrel, je peux mercredi et jeudi soir (20h+) et ce WE

Bloodrick
27/09/2017, 16h43
Il manque des choses dans tout ça l'ami Bloodrick.


Je n'allais pas tout raconter à ta place et je ne voulais pas faire top long !

Kromb
27/09/2017, 18h50
@kromb 21h ce samedi ça irait ? Sinon, 15h dimanche ?

Ok pour samedi 21h

Uzz
29/09/2017, 00h11
J3 finie, il est temps de lancer mon traditionnel compte-renduzz de début de saison.

Les invaincus :

Commençons d'abord par les chaos du coach Kromb, qui marche sur l'eau en équipes neuves comme en vétéran, les Boucs et Mystères. Après une victoire un peu aidée par la canicule contre les khemris de Lawthrall, les chèvres vont de succès en succès et assurent une solide première place temporaire au classement. Trois champions émergent du lot des joueurs : deux guerriers, Le Truand, destructeur émérite et Le Gros, pilier solide ; plus un homme-bête, Pissenlit, un véritable elfe camouflé. 10 brutes et un champion du ballon : la formule fait ses preuves.

Dragou est prêt à profiter du premier faux pas avec ses Anciens d'Huatl. Une victoire contre Nourrou, une autre contre Cryzy, un match nul contre Uzz malgré un retard considérable de TV. Les anciens peuvent compter sur deux saurus tackleux, Chakax et Hexoatl et deux skinks redoutable, le sprinteur Itza de Taxtlan et l'agile Oxayotl pour poser de difficultés certaines à tout type d'équipe.

En embuscade :

Les 4th, Sand Squad de Lawthrall, vainqueurs des P-O équipe neuve la saison dernière n'ont pas dit leur dernier mot et sont dans la course au titre. Malgré une défaite qui doit beaucoup à la canicule (un comble !), l'équipe peut compter sur un effectif solide, avec un impressionnant pack de gardiens des tombes et deux thro-ra très efficaces, Mike Jordan l'incouchable et Clyde Drexler le monstre d'agilité. Selon des critères khemris bien sûr.

Les Cul de chouette ! d'Uzz, tenants du titre en saison régulière de la saison 5 sont une des deux seules équipes à jouer cette fois-ci leur troisième saison. Après un match a sens unique complet contre Zakyrel, ils enchaînent les matchs nuls. Les joueurs très expérimentés de leur effectif (dont le bloqueur-tueur Dagobert Artichette et le très agile Enguerrand Chante-Sloubi) ont peut être des prétentions financières qui grèvent le club : le ration efficacité / valeur en TV n'est-il pas déséquilibré ? Les Cul de Chouette font-ils la saison de trop ? Ou bien réussiront-ils encore une fois à profiter d'un improbable concours de circonstance pour enrichir leur palmarès avant la retraite ?

En milieu de classement :

Après des débuts difficiles, les nécromantiques de Bloodrick, The Romantic Souls reviennent dans la course grâce à une victoire contre les sylvains de Zakyrel. L'équipe a salement morflé et beaucoup de ses joueurs ont été marqués physiquement par des rencontres des plus âpres. Du côté des stars, la paire de loup-garous alignée vaut le détour, en particulier le redoutable Victor Hugo qui entend bien démontrer à ceux qui en doutent encore que la romantisme, c'est pas de la blague.

Les nains doublement vétérans de Danakh, les Chasseurs d'elfes ont de beaux arguments, avec Valaz le coureur-passeur hyper agile, une solide ligne de longue-barbes gardeux et deux tueurs de troll très expérimentés, ils se sont trouvés à la peine lors de leurs deux dernier matchs. Malgré quelques pertes de joueurs, l'équipe en a encore sous la pédale et peut revenir dans la course.

Les Qui s'y frottent s'y piquent de Cryzy n'attaquaient pas la saison en D1 avec optimisme. Les elfes noirs dont l'effectif tourne régulièrement grâce à des journaliers inexpérimentés ont une TV anémique pour ce niveau de compétition. Ils peuvent cependant compter sur une furie impressionnante de force, et de plus en plus expérimentée, Mélusine, dont les futurs adversaires seraient bien avisés de se méfier.

Ils sont pas venus pour jouer au tennis :

Les MaxiBestOfPlus de CaMarchePas, ça marche pas trop pour gagner mais on dirait que ce n'est pas leur but premier. Avec 6 chataîgneux dans les rangs, CMP regarde d'avantage le score des sorties que celui des TDs, et à son petit jeu il est loin d'être perdant. Les nains du chaos ne viennent peut-être pas pour gagner grand chose, mais ils comptent bien détruire sur leur passage toutes les arrogantes équipes de la prétendue élite de CPC.

Les champions de la loose :

J'ai presque envie de traiter conjointement Zakyrel et Nourrou, deux coachs dont les performances passées nous laissaient entrevoir de sérieux concurrents pour le titre. La malchance et le découragement semble les avoir foudroyés lors de ce début de saison. Avec déjà un abandon chacun, ils ne doivent leur unique point de classement qu'au match nul qu'ils ont livré l'un contre l'autre. Les gars, on se réveille là ! Les Dark Moon Dancers de Zakyrel ont des danseurs (Phobos et Deimos) et des receveurs (Ganymède et Io) qui ont l'étoffe des champions et des augmentations de caracs à revendre. Si les saurus des Fire Flies de Nourrou manquent encore un peu de pep's, les homme-lézards comptent parmi eux l'arme relou par excellence : Fire Work le skink 4 agi capable de scorer à n'importe quel moment. Je ne peux pas croire que ces deux équipes se contentent de ramasser les miettes dans cette compétition, je veux croire à la remontada ! On lâche rien !

dragou
29/09/2017, 09h00
Ouééééé, un résumé :p

Kromb c'est clairement la bonne surprise de cette D1, je le mettais en difficulté vu que son roster est encore jeune mais 9/9, que dire de plus :)

Bloodrick
29/09/2017, 11h37
Super compte-renduzz !

Durack
29/09/2017, 12h47
Uzz devrait avoir une équipe dans chaque division pour pouvoir faire des compte-rendu !

CaMarchePas
29/09/2017, 18h25
Ils sont pas venus pour jouer au tennis :

Une reconnaissance officielle ! :love:

On est là pour vous expliquer comment éviter d'avoir des équipes cheatées en D1 ! :ninja:

Kromb
29/09/2017, 18h33
Merci Uzz! (n'essaie pas de m'amadouer en faisant un résumé comme ça juste avant notre match ça ne marchera pas :P)

Sinon je voyais en effet pas trop comment mon équipe allait s'en sortir vu le peu de joueurs valables que j'avais et les équipes en face, mais visiblement avec de la chatte ça passe, je vais garder les dés de Law quelques journées encore.

Ah et CMP, même si défoncer l'équipe de dragou c'est très important, n'oublie que gagner, des fois, c'est bien aussi! Et cette journée est parfaite pour commencer :siffle:.

dragou
29/09/2017, 20h54
Cha va commencher !

Zakyrel
29/09/2017, 20h59
Oubli donc ce match moisi et viens pratiquer le beau jeu avec moi !

Désolé pour le retard à répondre. C'est que tout est booké pour cette semaine pour moi de façon. Ou presque.

Il me reste dimanche 22h45, sinon après c'est à partir de mardi prochain, 21h00 ou 22h45.

CryZy
29/09/2017, 21h16
Nourrou, mardi ou jeudi soir tu peux jouer ?

nourrou
29/09/2017, 22h34
Mardi soir c'est possible.

Danakh
29/09/2017, 23h32
Désolé pour le retard à répondre. C'est que tout est booké pour cette semaine pour moi de façon. Ou presque.

Il me reste dimanche 22h45, sinon après c'est à partir de mardi prochain, 21h00 ou 22h45.

Zut, le mardi a été pris entre temps.
Mercredi 21h ça te va ? (je suis pris jeudi)
Sinon Mardi 22h45, mais ça sera une victoire facile pour toi, je vais m'endormir à la moitié du match :p

Lawthrall
29/09/2017, 23h38
On est sur une bonne série en Khemri cette saison, aprés le match 1 perdu, trois victoires de suite, ça fait plaisir on est bien en place, pas de perte on est là!

On a trés mal joué avec Rick, des choix étranges de part et d'autres, bref un match à oublier, mais merci en tout cas! et merci la regene mdr :ninja:

Zakyrel
30/09/2017, 04h04
@Danakh : Mercredi 21h donc.

Danakh
30/09/2017, 06h49
@Danakh : Mercredi 21h donc.

C'est noté

CryZy
30/09/2017, 10h49
Mardi soir c'est possible.

Impeccable, 21h ? ;)

Bloodrick
30/09/2017, 10h58
On est sur une bonne série en Khemri cette saison, aprés le match 1 perdu, trois victoires de suite, ça fait plaisir on est bien en place, pas de perte on est là!

On a trés mal joué avec Rick, des choix étranges de part et d'autres, bref un match à oublier, mais merci en tout cas! et merci la regene mdr :ninja:

C'est surtout moi qui ai mal joué ! J'avais tout misé sur la chance et j'ai donc utilisé une stratégie de tête brulée mais cela n'a pas voulu !

Uzz
30/09/2017, 23h38
Beau match nul contre Kromb : du suspense, de la tentative de One Turn, ça joue le 2-1 en espérant le contre plutôt que de viser le match nul, du bel ascenseur émotionnel.
Au final, 1 partout et pas de casse, mais une bonne soirée de blood bowl et un bon moment sur mumble.

Kromb
30/09/2017, 23h53
Beau match nul contre Kromb : du suspense, de la tentative de One Turn, ça joue le 2-1 en espérant le contre plutôt que de viser le match nul, du bel ascenseur émotionnel.
Au final, 1 partout et pas de casse, mais une bonne soirée de blood bowl et un bon moment sur mumble.

Oui match tendu des deux cotés, j'attaque assez mollement mes chaos ne sortent presque rien et se font mettre KOs par des bretos random, je lance ma biquette agiblodge mais je manque les esquives des autres joueurs pour empêcher le tacleux de la taper, il la pushe et j'utilise le sorcier (j'aurais peut être pu le garder mais ça augmentait bien mes chances de marquer). Je marque.

Uzz réussit tous les pushs nécessaires au one-turn mais rate la transmission (il lui restait quelques esquives et gfis après)

Uzz marque rapidement bien qu'il m'ait laissé blitzer son porteur tour 9.

Je rattaque et sort deux paysans d'entrée, sur un blitz raté d'Uzz :trollface: (après un double skull il tente un 1D précédé de 2 GFis et se vautre) je peux avancer de plusieurs cases, Uzz est encore pénible avec son blitzeur glissade contrôlée, je peux faire une cage à portée de TD ne nécessitant qu'une esquive 2+ avec esquive, et évidemment double 1 :boom:, j'avais un peu anticipé le coup mais Uzz parvient à s'emparer de la balle, je blitze son porteur blodgeur et le flashe d'entrée :trollface: et je ramasse la balle avec mon agi 4, qui devra rester à coté d'un force 4 lutte, qui n'arrivera pas à le faire tomber malgré une relance :trollface:.

Pour marquer tour 16 je dois faire esquive 3+ esquive 2+ et transmission 3+ avec une relance en main, tout se passe bien jusqu'à la transmission qui foire:boom:

dragou
01/10/2017, 00h58
J'approuve ce score !!!

dragou
03/10/2017, 19h57
@ danakh : dispo vendredi soir?

Danakh
03/10/2017, 20h06
heu oui, la semaine va être intense :)
21h ?

dragou
03/10/2017, 20h07
Ouep super :)

CaMarchePas
03/10/2017, 20h09
Cryzy, suis dispo demain après le dernier match, jeudi soir, pas dispo du week end mais la semaine prochaine dispos larges sur rdv ! ;)

CryZy
03/10/2017, 20h10
Jeudi soir je devrais être libre en théorie !

CaMarchePas
03/10/2017, 20h27
Jeudi soir je devrais être libre en théorie !

Ok, je préviens les pompes funèbres !

CryZy
03/10/2017, 21h10
1-1 entre les Lézards de Nourrou et mes Elfes noirs.
1ère mi-temps où je défends comme une bille ce qui permet à Nourrou de temporiser tranquillement. Je parviens à blesser un saurus sur un surf ce qui me donnera de l'air en seconde période (vu qu'il manquait déjà un saurus à Nourrou). Je marque sur mon tour 16 et Nourrou gagne un tour à son engagement ce qui aurait pu lui permettre de marquer mais un bottage en fond de terrain et des paquets auront raison de sa tentative.
Mvp sur ma furie toute neuve qui passe un niveau, les 2 blessures étaient sur les solitaires, bref je crache pas dans la soupe ce soir.
Merci à lui pour le match et encore désolé pour mes soucis de connexion.


Ok, je préviens les pompes funèbres !
Je viens de voir que j'enchaîne nains du chaos, nains et chaos. :sad:

Lawthrall
04/10/2017, 22h38
Nourrou je peux te donner demain soir à 21h au plus tôt, sinon je m adpate à quand tu veux ou peux. :)

C'est pas tout les jours que deux Champions du Monde s'affrontent sur une même planete, sois prêt!

Bloodrick
04/10/2017, 23h35
C'est pas tout les jours que deux Champions du Monde s'affrontent sur une même planete, sois prêt!

Arrête Law, on a dit qu'on n'en parlait plus !

@Uzz : Cette semaine, je vais être short ! Je peux te proposer dimanche (fin d'après-midi ou soir), lundi soir ou mardi...

Uzz
04/10/2017, 23h39
Lundi soir ça me paraît pas mal.

Bloodrick
04/10/2017, 23h42
Lundi soir ça me paraît pas mal.

Parfait c'est noté, on dit 21h.

Danakh
05/10/2017, 00h09
Victoire 2-1 de mes nains contre les elfes sylvains de Zakyrel

Zakyrel prend un sorcier et un apo bonus, du coup on joue à 11 contre 11 sans remplaçants.
Il gagne le toss et décide d'attaquer

Les elfes ramassent la balle et infiltrent 4 joueurs, je les colle comme je peux. Zakyrel tente la passe à un joueur dans 2 zones de tacles et échoue. Je peux enfin commencer à taper et sort un premier elfe KO. Je ramasse la balle avec mon coureur rookie au pied du danseur de guerre, puis me recule tactiquement pour éviter de prendre un pain. Esquive loupé, mort apo -1 agi. Je choisi la mort :)
Du coup Zakyrel ramasse et marque tour 2.

Le KO reste dehors, j'attaque à 10 contre 10

La balle arrive dans les mains de mon coureur star grâce à anticipation, je cage de façon un peu lâche à cause du sorcier, et je tape. Un autre elfe KO.

Zakyrel invente la technique dite du mur elfique, auquel je colle un mur nain . Mon tueur de troll se converti en tueur d'elfe et envoi un loner au cimetière.
Les elfes repoussent les nains un tour, mais les nains se recollent. Pendant ce temps, l'homme arbre prend racine, ce qui fait bien mes affaires. Je sors un autre elfe KO. Les elfes ont du mal a repousser les nains une fois de plus, les gardes faisant le taf, c'est du blocage à 1D assez souvent. Je sors encore un elfe KO et fait enfin le brèche tour 6, vu qu'il n'y a plus que 4 elfes debout.
Zakyrel tente le tout pour le tout : éclair sur le porteur, esquive au milieu des nombreux tacles, mais c'est le ramassage qui échoue.
Un 5 cinquième KO chez les elfes, et je sors ma botte secrète : la passe naine, qui passe (haha) avec une relance. Et je sors un autre elfes sur blessure, sauvé par l'apo
Les elfes tentent un blocage à 2D contre qui ne passe pas, et je marque tour 8, dans la grande tradition naine.

4 KOs sur 5 reviennent, j'attaque donc à 10 contre 9.
La balle arrive dans les bras de mon blitzer, qui la transmet à mon coureur star. On fait des cages plus serrées, vu qu'il n'y a plus de sorcier en face ! Et un elfe sort blessé !
Le danseur de guerre profite de l'absence de garde à l'arrière de la cage pour blitzer le porteur à 1D, ça flash avec la relance, mais la balle fini au milieu de 3 nains.Un receveur esquive dans les 3 Zdt ! mais loupe le ramassage. Je ramasse la balle à nouveau, et cage à nouveau, non sans faire un blessé de plus.
La cage avance doucement, l'homme arbre a un punching ball attitré qui le tiens en place toute la mi-temps.
Je tente de surf un elf : both down, l'elfe s'écroule, blessé. Ca marche aussi comme ça ! La cage est un peu mal faite, mais Zakyrel en profite pour faire un double 1 sur une esquive ...
Je cage comme un sale loin de toute tentative de blitz, surtout en blessant l'efle le plus proche.

Il reste 4 elfes et un homme arbre sur le terrain, je marque tour 16, non sans avoir tenter un blitz (avec gfi !) à 3D sur le DDG pour essayer de sortir le dernier joueur du terrain pouvant OT. Sans le sortir.

2-1, tour 16, il ne reste que le OT à faire ... Mais un rocher viens vite mettre fin au suspens en couchant le DDG ce qui rend le TD impossible.

CryZy
05/10/2017, 17h28
Bon, j'ai de gros soucis avec ma connexion internet en ce moment. CMP, si ce soir tu ne me vois pas sur Steam vers 21h, beh c'est tout simplement que je ne peux pas avoir d'accès au Net.
J'essaie d'y remédier au plus vite.

Bohemond30
05/10/2017, 17h32
Ce fear technologique :ninja:

Pasteque
05/10/2017, 17h41
Non, il habite en Auvergne, c'est très vraisemblable.

Bohemond30
05/10/2017, 18h19
Ah les bretons & le 2e degré
/run

Lawthrall
05/10/2017, 19h21
Sinon sérieux Nourrou tu es chaud quand?

CaMarchePas
05/10/2017, 19h24
Bon, j'ai de gros soucis avec ma connexion internet en ce moment. CMP, si ce soir tu ne me vois pas sur Steam vers 21h, beh c'est tout simplement que je ne peux pas avoir d'accès au Net.
J'essaie d'y remédier au plus vite.

Ce fear de compet ! T'inquiète, on a de l'avance, tu le feras ton match ! :trollface:

ps : ajouté sur steam, ping quand tu passes
pps : je bosses les 3 soirs ce week end donc si pas ce soir, ça sera semaine prochaine.

Pasteque
05/10/2017, 19h46
Ah les bretons & le 2e degré
/run

Ah bah là je pense que c'est toi qui a pas compris "l'humour" :ninja:

CryZy
05/10/2017, 20h03
C'est que j'ai pas assez pédalé sûrement. :ninja:
Bon je devrais être là, j'ai collé des rustines sur la box. :p

CryZy
05/10/2017, 23h16
2-2 entre les nains du chaos de CMP et mes elfes noirs !
Un match où CMP m'a beaucoup déçu, très peu de casse (1 mort sur mon solitaire et 1 commotion, contre 1 mort chez lui) et où, énervé de ne pas savoir taper correctement, il a préféré s'en remettre à ses centaures presque plus agiles que mes elfes avec la balle.
Je parviens à contrer en 1ère mi-temps, 1-0 et je pète mon sorcier sur un beau paquet de ses joueurs tour 8, (7 je crois) histoire de me marrer, mais aucun effet (mino ko qui revient de suite). Je me fais contrer en 2ème mi-temps sur mon attaque par un splendide ramassage à 6+, transmission 4+ et td direct dans le fion, mais je repars à l'attaque et marque, 2-1.
C'était sans compter sur la vitesse de ses centaures, un placement hasardeux de mes joueurs et un sorcier qui aurait dû être là et ça fait 2-2 sur le tour 16. ;)
Merci à CMP, faudra refaire un match parce que là, je trouve ta réputation de brute surfaite. :ninja:

CaMarchePas
05/10/2017, 23h26
Les elfes noirs de Cryzy vs mes nains du chaos

Résumé du match : 2-2 au score, 1-1 aux morts, 1-1 aux blessures.

Malgré la châtaigne de série, les sorties n'ont pas été là, un peu comme un certain match contre des skavens : sonné, sonné, soooonné, sonné, sonnez moi !

Je gagne le toss, tout va bien donc, quatre six sur les quatre premiers blocages, tout va bien donc, même si pas de sortie. Mais la balle a été bottée tout au fond, et quand le hobgob va la ramasser : 1 relance 1... la balle ressort... pour retomber au milieu mais à 3 cases de ma ligne.
S'en suit une infiltration d'elfes, qui ne sortent pas assez malgré les fumbles d'esquives et de gfi, et les armures brisées. Le solitaire aura la décence de trépasser quand même. Et évidemment à mon habitude je me prend un TD sur mon attaque (je vous amadoue, je vous pulvériserais de stratégies efficaces la saison prochaine). Crazy me sort même un bullcentaure, que je soigne par ce que c'est mon chouchou +1 mvt et je veux pas qu'il rate un match.

On ré-attaque, en avantage numérique, pas beaucoup de temps et les elfes arrivent à bloquer, même en continuant un peu de fail des choses compliquées comme des esquives. Les hobgobs sont ausis manchots que les bullcentaures, la balle n'avance pas.
Va falloir sortir le beau jeu, la menace de la pendaison familiale fait son effet après le fumble relancé du premier bullcentaure : le hobgob ramasse à -3, transmet au bullcentaure, ce dernier se barre, gfi gfi gfi, td d'égalisation tour 8 ! :relief:

Seconde mi temps, les elfes sont encore en infériorité, mais pas de beaucoup, 7vs11... La balle est bottée, mais faut croire que le hobgob pensait que les cornes du mino étaient les poteaux d'en but, chandelle entre ces deux proéminences, la balle tombe dans les mains de l'elfe qui n'a pas du la voir venir avec le bovin de 4.5mètres de haut juste devant lui.

Crazy arrive à se démarquer, a faire du yoyo et à s'infiltrer assez loin. Il tamponne au passage Frite Fricadelle III qui rejoint ses deux frères dans la tombe. Les chaotiques arrivent à faire quelques trucs, mais les elfes sont cheatés c'est bien connus et arrivent à marquer.

L'empire contre attaque, à nouveau, à 11 contre 9. Reste pas beaucoup de temps, va falloir yoloter à défaut de cogner.
Evidemment les hobgobs et les bulls n'ont pas appris à se lancer la balle pendant la mi temps, du coup tour 15 j'ai plus qu'une relance pour récupérer la balle, la transmettre, me barrer avec et faire quelques blocages.
Les transmissions simples c'est trop facile, alors que tous ces blocages et ramassage, transmission et se barrer avec des gfi c'est tellement plus aisé que ça marche ! Le bullcentaure est à quelques cases de l'enbut, à portée directe d'un elfe, tous les autres soutiens ont un jet à faire, et crazy n'a plus qu'une relance.

Le premier elfe arrive à soutenir, le second aussi... du coup blitz : repoussé / repoussé, relance, repoussé / repoussé. Le porteur reste donc debout, mais entouré de 3 elfes.
A mon tour, j'ai plus de relance, raté déjà pas mal de gfi quand il fallait pas... je missclic au meilleur moment avec un nain qui esquive ni vu ni connu, la vache reste à brouter (elle a pas mal bougé au début, mais pas grand chose après, faut que je pense à la transformer en steaks)... Mais le bullcentaure arrive à sprinter en soutient à son camarade cornu. Reste le plus facile : blitz à deux dés, six, gfi gfi gfi, TD d'égalisation tour 16 !

Bref, de la stratégie imparable : voler le match face à une victime qui n'a pas voulu souffrir assez.

Je sais j'ai déçu par ce manque de violence, et par ce jeu de balle, mais les bull centaures étaient d'humeur taquine aujourd'hui !

nourrou
06/10/2017, 01h59
Sinon sérieux Nourrou tu es chaud quand?

heu... la semaine prochaine, quand exactement jte dirai dans les jours qui viennent.

dragou
06/10/2017, 22h46
Victoire 2-0 de mes lézards face aux nains de Danakh. Apparemment ce n'est plus la même équipe ou bien je ne les ai pas reconnu car le match n'était pas du tout le même que l'an passé !

Avec les 290k d'inducement je prends silibili et je rajoute 60k pour prendre un apo supplémentaire (super idée).
J'ai le tos, j'attaque. Tour 3 danakh se fait totalement aspiré sur ma gauche et m'infiltre donc à droite.
Via du push, de l'esquive 4+, des gfi, il réussit à blitzer 1D le skink qui tombe mais la balle est récupérée par son camarade.
J'arrive à ball control jusqu'au tour 8 sans utiliser une seule relance de la mi-temps et j'ai même le luxe de blesser un nain qui est apothicarisé et je fais aussi un ko. De mon coté j'ai 1 ko mais il reviendra.

On jouait sous la canicule, j'ai 2 saurus de sorti au tour 8, le coureur star chez les nains.
On reprend à 8v11 en 2ème car le ko nain n'est pas de retour et il a 2 canicules, de mon coté tout le monde est présent.
Comme souvent quand il y a canicule, le match perd de sa saveur. La balle est bottée loin et je mets rapidement des joueurs sur la balle. Vu l'infériorité (qui grandira encore), Danakh tente quelques yolo mais ça ne passera pas.
Le saurus 4xp va td tour 16, je n'aurai pas eu besoin des apo...

Ce même saurus prend le mvp et passe donc de 4 à 12xp, le lvl 3 se rapproche donc.

Merci pour le match danakh, ça a pas du être très funky pour toi ^^

Danakh
06/10/2017, 23h00
Merci pour le match danakh, ça a pas du être très funky pour toi ^^

J'ai bien apprécié la première mi temps, il y avait du challenge, de belles actions et tout
La seconde ça a été plus rude, j'avais autant de nain que toi de 4+ en force, du coup j'ai passé pas mal de temps par terre. Au moins ça a été plus rapide

Uzz
09/10/2017, 22h09
On sue des grosses gouttes sur le terrain avec les lougarous chattagriffus :)

Uzz
09/10/2017, 23h04
On sue mais on chatte bien comme il faut, victoire 2-0, compte-rendu plus tard :)

nourrou
09/10/2017, 23h10
@Lawthrall, Salut, pour notre match ça pourra se faire Vendredi soir ou le week end.

Lawthrall
10/10/2017, 00h35
Ok Vendredi soir c'est bon pour moi Nourrou!

Uzz
10/10/2017, 07h47
Il y a une date pour Zakyrel/Kromb ?

Kromb
10/10/2017, 10h19
Ce soir normalement.

Uzz
10/10/2017, 18h04
The Romantic Souls (Nécros, Bloodrick) 0 - 2 Cul de chouette ! (Brettos, Uzz)

Bloodrick a 340 k d'inducement. Il opte pour une bribe, un sorcier, un zombak et une babe. Les Romantic souls obtiennent l'engagement, je choisis d'écarter mes paysans en los (technique à la saxonne). Bloodrick veut cartonner et envoie 10 joueurs sur la ligne, laissant Alfred de Musset la goule porteuse de balle isolée à l'arrière. Le kick est profond.

Victor Hugo, le loup-garou chattagriffu sort d'emblée Eudes Passe-grelôt, un de mes meilleurs bloqueurs, sur KO. Alfred de Musset récupère le ballon, mais il est isolé.
Je contiens la percée de l'avant-garde nécro et envoie deux joueurs à la chasse au porteur. Les nécros se réorganisent et cagent dans leur milieu de terrain. On écarte un loup pilier de cage et Enguerrand Chante-sloubi vient coller le porteur (ce qu'on appelle dans le jargon le sparadrap calédonien). La chatagriffe manque d'efficacité et, premier coup du destin, le zombie Baldric le désossé fait double 1 sur son agression contre mon chevalier star, suivi d'un 1 sur l'utilisation de la bribe. Je profite du turnover pour coller le porteur de balle encore un peu plus. Nouveau turnover des Romantic souls, contraints de bloquer à 1 dé mes blodgeurs glisscontroleurs. J'ai deux occasions de frapper le porteur de balle à deux dés, la deuxième sera la bonne. Le rebond est parfait , Bernard Attrape-oiseau est démarqué. Un ramassage 3+ et un GFI plus tard, on ouvre le score tour 4.

Défense parfaite sur le kick suivant, je vais mettre la pression sur l'aile où la balle doit atterrir. Charles Baudelaire blesse Sloubi 5. Je sors KO Gérard de Nerval, le revenant gardeux. Charles Baudelaire se démarque en solitaire sur ma droite. Je lui colle deux gardes du corps et je vais coller le porteur de balle (toujours la même goule, toujours le sparadrap calédonien). Bloodrick dégage tant bien que mal le porteur, mais seul Baudelaire est encore en position de scorer tour 8, je le couche fissa. La chatagriffe de Victor Hugo ne fait pas de miracle. 0-1 à la mi-temps.

Les KOs reviennent pour la seconde mi-temps. Sur mon flanc droit, Dagobert Artichette vient sortir (blessé, régèn) le revenant gardeux. Je temporise gentiment. Bloodrick fait appel à son sorcier, mais celui-ci revenait tout juste de sa pause-pipi et n'avait pas encore fini de remonter sa braguette : sa boule de feu rate allègrement ses trois cibles. Avec la bribe, c'est un total de 250 k d'inducement qui n'auront servi à rien. Goethe le golem de chair
et quelques zombies se déportent sur mon flanc droit, j'attaque donc par la gauche, profitant d'une esquive ratée de Victor Hugo, emporté par son élan poétique. Dagobert Artichette estropie au passage Alfred de Musset en lui défonçant la hanche par un audacieux double retournement à la galloise. Avec deux points de mouvement en moins, c'est peut-être la fin de sa carrière de porteur de balle attitré. Charles Baudelaire revient à toute vitesse blitzer ce bon vieux Bernard Attrape-Oiseau, mais son élan frénétique et la Glissontrole de mon chevalier le mettent en position de se faire surfer. Le public l'accueille sans lui faire de mal. A 8 contre 11, les nécromanciens assurent un semblant de défense très statique. Je me permets de temporiser, et mon Bi-Jarret 2 se fait expulser pour un crampon dans la gueule de Victor Hugo, qui sort KO. Il ne reste plus qu'un joueur mobile à Bloodrick et Eudes Chouette-Velute peut marquer sans grande difficulté tour 16 malgré une dernière tentative yolo de Paul Verlaine. 0-2 score final.

Bloodrick reste le meilleur gars du monde, dans la défaite comme dans la victoire, et les Cul de chouette ! se remettent en selle pour la fin de la saison. A vous les studios.

Kromb
10/10/2017, 23h35
Victoire 2-1 de mes Chaos contre les ES de Zakyrel.

Inspiré par Uzz en équipes neuves, je prends une corruption en mettant 30k de ma poche, destinée principalement à piétiner le danseur arracheur qui peut me piquer la balle comme à un enfant de 2 ans.

Zakyrel choisit d'attaquer et marquera vite, j'ai eu une occasion de blitzer son porteur mais après 2 esquives et 2gfis d'un gdc, ça n'a pas marché, il ne fait pas de 1 aux moments cruciaux et marque.

Sur mon attaque, la balle finit le long de la los mais j'ai une chandelle, je place mon agi 4 au lieu du guerrier blocage prévu, il récupère la balle, j'essaie de m'éloigner de son danseur mais il peut quand même sauter (avec peu d'espoir de récupérer la balle si je me souviens bien) et se se vautre malgré la relance, je piétine et fais 3... j'éloigne ma cage mais ne peut pas la fermer, le danseur peut venir à 1 dé, push mais la balle retombe dans les mains d'une chèvre, je repasse la balle à mon agi 4 et avance d'un coté Zakyrel peut ramener du monde et me force à esquiver pour marquer (après un dernier coup de crampon dans les dents du danseur arracheur, mais sans résultat) je dois faire blitz à 2D esquive 3+ esquive 2+ et un gfi (avec esquive) et ça passe 1-1 à la mi temps.

2ème mi temps, zakyrel enchaîne les double 1 ce qui me permet de piétiner son arracheur jusqu'à ce qu'il soit enfin blessé (-1 agi apo remplaçant) et il continue à faire des 1 et des double 1 ce qui me permet d'avancer sans trop de soucis, je marque tour 16.

Il tente le one turn mais je gagne un blitz, qui me permet de faire tomber le joueur qui je pense était destiné à marquer, la balle étant tombée dans les mains d'un de ses joueurs près de la los (un solitaire certes) il peut rameuter ses passeurs pour tenter autre chose mais ne parvient qu'à faire tomber mon guerrier inutile qui était dans son coin, il prendra d'ailleurs le MVP pour avoir su tomber au bon moment.

J'ai eu assez peu de chance sur les sorties malgré tout (une seule blessure dans le jeu, 3KOs et une blessure sur piétinement après 10 piétinements, l'arbitre a été compréhensif) mais Zakyrel n'a rien pu faire en deuxième mi temps sans prendre rapidement un double 1.

Zakyrel
11/10/2017, 00h32
Au début ça avait l'air mieux parti que les matchs précédents, les elfes ne quittant pas le terrain les uns après les autres.

Mais au final non... J'ai des super joueurs, mais ils arrivent à rien.

Pourtant j'ai pas l'impression d'être un coach qui jette une brouette de dés chaque tour avec des ES...

dragou
11/10/2017, 11h16
Arf, ça sent pas bon pour moi tout ça, je comptais sur zaky pour déjouer kromb, le match-up ne va pas être simple pour moi :)

@ zaky : donnes moi déjà tes dispo pour la semaine prochaine, début vers 21h.

Uzz
11/10/2017, 11h48
Kromb continue à marcher vers le triomphe. Zaky, lâche rien ! Une victoire contre dragou te remettra ton équipe en place. Et accessoirement ça arrangera du monde. :)

dragou
11/10/2017, 12h32
Naaaan, je joue kromb en match 9, ça serait beau que le titre se joue à ce moment la. Toi termines 4ème, ça te fera les pieds !

nourrou
11/10/2017, 12h43
Naaaan, je joue kromb en match 9, ça serait beau que le titre se joue à ce moment la.

Impossible, tu te feras défoncer ton équipe contre Lawthrall avant (une finale de PO bis :trollface:), donc le titre sera assuré à Kromb

Kromb
11/10/2017, 12h50
Ouais enfin c'est pas dit que les miracles continuent au même rythme avec cette équipe (j'ai deux guerriers qui levelent mais je sais pas si ça va changer grand chose ^^).
Et puis vu que le premier tie breaker est la confrontation directe, l'un de nous peut perdre un match de plus que l'autre, le dernier match restera décisif (entre nous deux, Lawthrall restant à l'affut).

dragou
11/10/2017, 12h57
Impossible, tu te feras défoncer ton équipe contre Lawthrall avant (une finale de PO bis :trollface:), donc le titre sera assuré à Kromb

Comme vient de le dire kromb, la confrontation directe avant le reste donc même en cas de défaite contre law, suffit que je botte le cul de kromb derrière (et qu'on continue à avoir les même résultats ^^).

Mais toi montres que tu mérites ta place en D1 et défonces le melon du monde aka Princesse lawthrall.

pitmartinz
11/10/2017, 13h05
Ouais enfin c'est pas dit que les miracles continuent au même rythme avec cette équipe (j'ai deux guerriers qui levelent mais je sais pas si ça va changer grand chose ^^).
Et puis vu que le premier tie breaker est la confrontation directe, l'un de nous peut perdre un match de plus que l'autre, le dernier match restera décisif (entre nous deux, Lawthrall restant à l'affut).

Kromb rejoint les Z.
Kromb déjoue les pronostiques et se place en tête de la D1.

Coïncidence ?
Je ne pense pas.

Go, go Kromb ! ^_^

nourrou
11/10/2017, 13h07
Mais toi montres que tu mérites ta place en D1

J'ai fini 1er de mon groupe la saison passé, battu Helly, puis arrivé en demi des PO il me semble que ça suffit. Cette saison j'la sentais moyenne avant même qu'elle commence, elle l'a prouvé avec en plus un jeu qui me troll monumentalement, particulièrement contre Kromb, cette équipe est destiné à la fin de la saison à passer par le broyeur d'ordure, et puis je commence à avoir une profonde lassitude de jouer ces putains de lézards, je m'amuse plus avec mon équipe d'elfes noirs, même si ils se cassent facilement je suis plus inspiré par leur gameplay que par celui de ces lézards de merde. (mais bon c'est probablement la lassitude qui parle), non cette saison en D1 c'est plus une corvé qu'autre chose, peut être pour Zaky aussi. Pour en revenir à Lawthrall non c'est mort à moins d'un miracle, le matchup est dégueulasse en plus, j'hésite même à déclarer forfait avant même que le match commence et à sacrifier une de mes relances.

dragou
11/10/2017, 13h10
Tu as déjà forfaiter donc ça sera l'expulsion d'un joueur et tronquer une compétition sur base volontaire, ça peut mener au ban pur et simple.
Tu t'es engagé pour les 9 matchs, faut TOUS les jouer jusqu'au bout :)

Concernant la saison équipe neuve, ça ne prouve rien mais alors vraiment rien, il n'y a que les PO et la D1 qui comptent vraiment (et parfois la D2 ^^).
En plus avec une bonne série tu peux quand même être barragiste pour les PO donc vraiment...

nourrou
11/10/2017, 13h25
Tu as déjà forfaiter donc ça sera l'expulsion d'un joueur et tronquer une compétition sur base volontaire, ça peut mener au ban pur et simple.

Ha oui effectivement, jpensais que c'était juste une r-roll mais non c'est mon meilleur joueur... bof de toute façon il va peut être crever au prochain match ça changera pas grand chose


il n'y a que les PO et la D1 qui comptent vraiment

Très subjectif comme réponse réponse mais bon comme déjà dis je suis arrivé en demi aux PO donc je pense ça complète "tes attentes"


Tu t'es engagé pour les 9 matchs, faut TOUS les jouer jusqu'au bout

Pleure pas Drag'couine je vais les jouer jusqu'au bout tes matchs, quitte à faire volontairement de la merde et jouer n'importe comment en blitzant à 3 dés contre ou en passant la balle à mon adversaire je les ferais.


En plus avec une bonne série tu peux quand même être barragiste pour les PO donc vraiment...

Bof même si j'arrivai de manière magistrale à chopper la 4eme place je pense que je passerai mon tour pour les PO.

dragou
11/10/2017, 13h30
Pleure pas Drag'couine je vais les jouer jusqu'au bout tes matchs, quitte à faire volontairement de la merde et jouer n'importe comment en blitzant à 3 dés contre ou en passant la balle à mon adversaire je les ferais.


Si c'est un ban que tu veux, continues, t'es sur la bonne voie.


C'est quoi cette mentalité de perdant, sérieux quoi...

nourrou
11/10/2017, 13h35
Si c'est un ban que tu veux, continues, t'es sur la bonne voie.


C'est quoi cette mentalité de perdant, sérieux quoi...

Pourquoi ban? Il me semble pas que dans le règlement il y est une règle qui stipule que la lassitude du jeu d'une équipe ou le ras le bol sur une saison en particulier qui ne donne plus envie de faire énormément d'efforts dans son jeu soit interdit, ni même de mal jouer, dans ce cas je demande à ce qu'on crucifie Jésus :)

dragou
11/10/2017, 13h41
3. Le déroulement du match :


En cas de déconnexion entraînant un forfait en cours de partie, les deux coachs se mettront d'accord pour savoir s'il faut rejouer ou valider le forfait. S'il y a un litige, un commissaire tranchera. Dans tous les cas, il est préférable de contacter un commissaire pour lui faire connaître la situation.

Une fois le match joué, postez un petit résumé de votre match et inscrivez le score dans le google doc adéquat.

Il est possible de concéder un forfait, avant ou pendant le match (au début de son tour). Il est néanmoins formellement interdit de « lâcher » un match, en laissant sa défense ouverte et en permettant à l'adversaire de jouer sans opposition. Il est également formellement interdit de s'entendre avec son adversaire pour engranger de l'expérience sans opposition. Tout coach pris à s'essayer à ces pratiques sera passible de sanctions allant jusqu'au bannissement du tournoi et de tous les tournois futurs.

phipp26
11/10/2017, 13h44
Concernant la saison équipe neuve, ça ne prouve rien mais alors vraiment rien, il n'y a que les PO et la D1 qui comptent vraiment (et parfois la D2 ^^).:cry:

Durack
11/10/2017, 13h56
C'est ici la poule A S05 ? :popcorn:

Kromb
11/10/2017, 13h57
:cry:

Dragou dit ça parce qu'il est à la peine en équipes neuves en ce moment (il fait nul contre des vampires et des halflings :haha:) mais c'est déjà pas mal de gagner en équipes neuves, après pour un "champion du monde" :ninja: on attend un peu mieux c'est vrai.

nourrou
11/10/2017, 14h02
Il est néanmoins formellement interdit de « lâcher » un match, en laissant sa défense ouverte et en permettant à l'adversaire de jouer sans opposition.

Mais qui a parlé d'ouvrir grand ma défense et de laisser passer le jeu?!... J'ai juste parlé éventuellement de pas faire d'efforts, de m'en foutre un peu et de "bâcler"... et j'ai bien dis peut être. Après éventuellement peut être que j'assurerai au moins le nul contre law et puis ensuite que je redresserai la barre pour les prochains matchs, ect... ou alors que je finirai dernier du classement. Dans tous les cas peu importe je m'en fous un peu et j'effacerai probablement cette équipe à la fin de la saison et je m'offrirai probablement une pause à Blood Bowl.

- - - Mise à jour - - -


après pour un "champion du monde"

Mais vous me gonflez avec ces conneries... Non je ne suis pas champion du monde, c'est Guinness le champion du monde ou alors Lawthrall "le champion du monde alternatif", moi je ne suis qu'un gars random qui n'a pas lamentablement pas fait mieux que d'atteindre les 8eme de finale en coupe du monde... c'est pas la même chose.

dragou
11/10/2017, 14h04
Mais qui a parlé d'ouvrir grand ma défense et de laisser passer le jeu?!... J'ai juste parlé éventuellement de pas faire d'efforts, de m'en foutre un peu et de "bâcler"... et j'ai bien dis peut être. Après éventuellement peut être que j'assurerai au moins le nul contre law et puis ensuite que je redresserai la barre pour les prochains matchs, ect... ou alors que je finirai dernier du classement. Dans tous les cas peu importe je m'en fous un peu et j'effacerai probablement cette équipe à la fin de la saison et je m'offrirai probablement une pause à Blood Bowl.

Sortir la phrase du contexte n'est pas chose à faire dans un règlement, l'idée principale est la et tu l'as bien comprise :)
Si tu comptes faire une pause, n'oublies pas que tu t'es engagé avec des canards pour la cdv donc préviens les à temps si tu comptes stopper.

@ kromb : je te merde mais tu as raison, je joue mal ces elfes, quand je t'ai vu jouer contre Uzz, j'ai compris comment on devait faire, merci :trollface:

nourrou
11/10/2017, 14h07
Si tu comptes faire une pause, n'oublies pas que tu t'es engagé avec des canards pour la cdv

Tkt je compte bien au moins assurer ça et faire ce qui est en mon possible pour jouer convenablement, ils comptent sur moi et ont tenu à ce que je soit leur capitaine, il serait honteux que je les déçoivent.

Minglingfoo
11/10/2017, 14h19
Concernant la saison équipe neuve, ça ne prouve rien mais alors vraiment rien

Tiens bizarrement j'aurai dis l'inverse ^^ Des equipes neuves pour tout le monde me semble plus parlant que des equipes avec 1 voir 2 saison avec tous l'aléatoire des progression des equipes qui va avec. D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il y a un reset des equips avant que ces differences ne deviennent n'importe quoi ;)
Mais bon, j'ai pas du bien comprendre ce que voulais dire Dragou :huh:

Par contre entièrement d'accod avec Dragou sur ces joueurs qui "menace de forfait" ou de non -jeu dès que les 1 arrivent.

Pasteque
11/10/2017, 14h20
Kromb rejoint les Z.
Kromb déjoue les pronostiques et se place en tête de la D1.

Coïncidence ?
Je ne pense pas.

Go, go Kromb ! ^_^

Nous (enfin, vous ^^) sommes premiers en D1, D2 et D3.
What else :cigare:

dragou
11/10/2017, 14h23
Concernant la saison équipe neuve, ça ne prouve rien mais alors vraiment rien

Tiens bizarrement j'aurai dis l'inverse ^^ Des equipes neuves pour tout le monde me semble plus parlant que des equipes avec 1 voir 2 saison avec tous l'aléatoire des progression des equipes qui va avec. D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il y a un reset des equips avant que ces differences ne deviennent n'importe quoi ;)
Mais bon, j'ai pas du bien comprendre ce que voulais dire Dragou :huh:

Par contre entièrement d'accod avec Dragou sur ces joueurs qui "menace de forfait" ou de non -jeu dès que les 1 arrivent.

Bon, je reviens sur l'histoire de "il n'y a que la D1 et les PO qui comptent".
C'est une joke car moi ce que j'aime c'est collectionner les titres (j'ai toujours été sur le podium de tous les championnats) alors que lawthrall soutient que ça ne sert à rien d'avoir la collectionnite aigue, seul le titre de champion des champions compte.

Néanmoins je trouve qu'un titre de D1 vaut plus qu'un titre d'équipe neuve, ce qui est assez logique.

Donc non je suis très loin de penser qu'il n'y a que la D1 qui compte, quand tu fais une compet, c'est pour la gagner, même si c'est la coupe de bouzeuland ^^


edit pour les Z : je suis tatillons mais actuellement je suis premier de D1, c'est pas kromb :p

nourrou
11/10/2017, 14h23
Par contre entièrement d'accod avec Dragou sur ces joueurs qui "menace de forfait" ou de non -jeu dès que les 1 arrivent.

Avant même qu'ils viennent j'étais assez tiède pour cette saison et même si les 6 venaient à remplacer les 1 pour les 5 derniers matchs il n'en reste pas moins que je resterai probablement sur le même état d'esprit de lassitude.

phipp26
11/10/2017, 14h28
Bon, je reviens sur l'histoire de "il n'y a que la D1 et les PO qui comptent".

T'inquiètes, jamais compris la blague ! Et crois bien que je suis le premier surpris de ce qui m'arrive, et que je suis très content de ma condition de débutant qui à encore bq à apprendre ! ( un jour je serai champion du monde, moi aussi ! )

pitmartinz
11/10/2017, 14h32
Avant même qu'ils viennent j'étais assez tiède pour cette saison et même si les 6 venaient à remplacer les 1 pour les 5 derniers matchs il n'en reste pas moins que je resterai probablement sur le même état d'esprit de lassitude.

Présentons les choses autrement.
Lors d'une saison ou tu t'amuses bien et ou tu as une équipe que tu apprécies de jouer, tu fais un run particulièrement bon.
5V - 1N - 1D.

Ta défaite a eu lieu contre un mec ou tu as eu un peu de malchance et en plus lors de ce match, le mec en question t'as buté un joueur auquel tu tenais.
Maintenant, la personne en question décide d'arrêter de jouer... elle en a marre, hormis le match contre toi, elle déchatte et ne prend pas beaucoup de plaisir lors de cette saison.

Tu trouverais ça moche que cette personne se mette à faire nimp.
Ca fout en l'air le championnat si elle lache ses matchs, ne joue plus ses gars ou fait complètement n'importe quoi car statistiquement, cette personne aurait pu gratter un nul contre ton adversaire le plus proche, elle aurait pu butter un joueur d'une équipe que tu rencontreras plus tard en PO... whatever.

Je comprends la lassitude qu'un joueur peut avoir, maintenant il faut pas dire n'importe quoi et être honnête.
9 matchs, c'est pas énorme.

Même si tu n'apprécies plus le jeu avec tes lézards, même si tu sais que l'équipe va passer à la poubelle, tu fais l'effort, non pas pour toi, mais pour le reste des personnes qui participent au championnat, car tu t'y es engagé.
Si cette philosophie n'est pas la tienne, je te conseillerais de ne pas participer à un championnat au sein d'une communauté, mais de jouer sur le champion's ladder de Cyanide, là tu en as marre, tu arrêtes, c'est normal et c'est cool pour tout le monde.

Je vais être honnête, je n'apprécie pas le bashing, celui qui te vise ne me plait pas non plus (avec l'histoire du "champion du monde", etc... c'est lourd à la fin)
Le truc, c'est que c'est à cause de raisonnements comme celui que tu as là que ça arrive (et continue).

Mord sur ta chique, ne relève plus quand on t'en sert et ça passera directement mieux.
My 2 cents.

CaMarchePas
11/10/2017, 14h35
cette équipe est destiné à la fin de la saison à passer par le broyeur d'ordure,

Présent ! :trollface:

Pasteque
11/10/2017, 14h35
Je veux pas défendre Nourrou (faut pas déconner quand même), mais faut avouer que jouer Lézards c'est super chiant.
Jouer ça toute une saison, c'est quand même à se flinguer.

pitmartinz
11/10/2017, 14h39
Je veux pas défendre Nourrou (faut pas déconner quand même), mais faut avouer que jouer Lézards c'est super chiant.
Jouer ça toute une saison, c'est quand même à se flinguer.

Ca dépend.
Avec 2-3 F5, un AGI5 ça devient tout de suite plus marrant à jouer :D

Durack
11/10/2017, 14h43
Je veux pas défendre Nourrou (faut pas déconner quand même), mais faut avouer que jouer Lézards c'est super chiant.
Jouer ça toute une saison, c'est quand même à se flinguer.

Question con, pourquoi il c'est inscrit en D1 avec ? Il a fait tout une saison avec en équipe neuve, je pense que 9 match te permet amplement de voir les possibilités/plaisir d'une équipe ?
Ou alors la lassitude vient aussi avec les resultat ? Chose que je peux comprendre.

Danakh
11/10/2017, 14h45
Ou alors la lassitude vient aussi avec les resultat ? Chose que je peux comprendre.
Je pense que ça vient plus vite avec l'absence de résultats :p (cf mes vampires en neuves)

Pasteque
11/10/2017, 14h47
Ca dépend.
Avec 2-3 F5, un AGI5 ça devient tout de suite plus marrant à jouer :D

Oui, vu comme ça :happy2:


Question con, pourquoi il c'est inscrit en D1 avec ? Il a fait tout une saison avec en équipe neuve, je pense que 9 match te permet amplement de voir les possibilités/plaisir d'une équipe ?
Ou alors la lassitude vient aussi avec les resultat ? Chose que je peux comprendre.

Mon message était un gros troll ;)
Y a des gens comme Drag qui adorent jouer Lézards.
Oui je sais ça surprend, mais je te rassure, c'est pas son seul défaut.

Durack
11/10/2017, 14h49
Je pense que ça vient plus vite avec l'absence de résultats :p (cf mes vampires en neuves)

Ca aide pas a etre motivé, enfin surtout si c'est des "non-match" apres perdre tant qu'il y a du beau jeu (meme si une belle victoire reste gratifiant :) )

- - - Mise à jour - - -


Oui je sais ça surprend, mais je te rassure, c'est pas son seul défaut.

Mais je confirme c'est chiant les lézards :ninja:

Capt'ain Igloo
11/10/2017, 15h52
On à eu déjà une D1 dégueulasse la saison passé, ce serait cool qu'il n'y est pas une récidive cette année. :mouais:

Tyra
11/10/2017, 17h39
En gros, quand on gagne le jeu est cool et plaisant mais dès qu'on n'a pas les résultats escompté c'est "mouaif, de toute façon, je ne le sentais pas et je me suis lassé d'avoir jouer mono-équipe depuis 24 ans"

nourrou
11/10/2017, 18h52
En gros, quand on gagne le jeu est cool et plaisant mais dès qu'on n'a pas les résultats escompté c'est "mouaif, de toute façon, je ne le sentais pas et je me suis lassé d'avoir jouer mono-équipe depuis 24 ans"

Déjà prétendre que je ne joue que des lézards est aussi authentique que de prétendre que je me serai autoproclamé "champion du monde", ensuite oui je commence à saturer et à ne plus du tout être inspiré en jouant des lézards et j'en fini par faire des erreurs grossières que je ne suis même plus capable de voir, j'ai un peu d'ailleurs le même problème avec mon équipe à la BHL en ce moment, déjà à la petite coupe en format une minute j'avais pris ces bestioles (j'avais bien hésité un moment avant de les prendre en plus) même si je l'avais gagné je m'étais bien fait chier au final même si ces trucs avait eu une certaine efficacité pour du tour en 1 minute, avant même de commencer la division vétéran j'étais moyennement chaud que ça soit pour connaître des victoires ou des défaites mais bon jme suis dis: "aller va y quand même", ... après il est clair que les résultats médiocres n'aident en rien, mais les résultats médiocres ne font pas tout Mr Tyra et même si je remontais la pente pour la fin de saison ça ne me donnera pas pour autant envie de continuer avec cette équipe... après y aussi d'autres raisons qui me refroidissent à continuer cette saison, [partie censuré, après réflexion jme suis dis que ça foutrait trop la merde alors vaut mieux s'abstenir]

Uzz
11/10/2017, 19h01
Pour ma part, je te considère, même si j'aime bien chambrer (et pas que toi, rassure-toi).
Le problème, c'est peut être que tu as une personnalité assez conflictuelle dans un milieu pour le moins taquin, ça clashe forcément de temps en temps.



Bref, laissons le drama de côté et concentrons nous sur ce qui se passe sur le gazon. Ou l'astogranit...

nourrou
11/10/2017, 19h04
disons que vis à vis de certains genre Law, toi, Ming, Pit et d'autres j'arrive à décerner que c'est une taquinerie.... pour d'autres (que je ne citerai pas) j'arrive quand bien à remarquer qu'on est plus dans la taquinerie mais dans le mépris, je ne suis pas non plus completement con.

Tyra
11/10/2017, 19h13
Style Lowtroll n'est pas méprisant !

dragou
11/10/2017, 19h22
Si tu me vises, aucun mépris de mon coté :)

Si tu me vises pas, je te méprises pour ne pas me viser !

pitmartinz
11/10/2017, 20h33
Disons que vis à vis de certains genre Law, toi, Ming, Pit et d'autres j'arrive à décerner que c'est une taquinerie.... pour d'autres (que je ne citerai pas) j'arrive quand bien à remarquer qu'on est plus dans la taquinerie mais dans le mépris, je ne suis pas non plus completement cong.

C'était subtil, mais c'était là.
:ninja:

Et il a raison ! :trollface:

dragou
11/10/2017, 20h34
:XD:

Lawthrall
11/10/2017, 21h46
Style Lowtroll n'est pas méprisant !

Je suis super sympa!
Mais maintenant que je suis une putin de légende vivante, je dois bien admettre que c'est vrai que je suis obligé de changer vis à vis de vous et de la presse. Avoir des potes comme vous me colle une mauvaise étiquette et je vend moins de Tee Shirt "Law of The World 2017". Mais ne loupez pas Vendredi soir le jubilé de Nourrou je peux vous avoir des réduc pour les places!

- - - Mise à jour - - -


C'était subtil, mais c'était là.
:ninja:

Et il a raison ! :trollface:

Pas le droit d'attaquer sur l'orthographe tu perdrais trop de temps avec moi :p

Bloodrick
12/10/2017, 16h01
disons que vis à vis de certains genre Law, toi, Ming, Pit et d'autres j'arrive à décerner que c'est une taquinerie.... pour d'autres (que je ne citerai pas) j'arrive quand bien à remarquer qu'on est plus dans la taquinerie mais dans le mépris, je ne suis pas non plus completement con.

Bon, j'essaie de ne jamais être méprisant, donc tu peux me ranger dans ta troisième catégorie !

Lawthrall
12/10/2017, 21h00
Plus sérieusement, je n'ai pas envie que tu sois dégouté du jeu Nourrou, et j espere que l'on passera une bonne soirée quelque soit le résultat, c'est le but à la base! :)