PDA

Voir la version complète : Mise en place des Jésus d'or



nourrou
04/09/2017, 22h11
Salut tout le monde.

... Y a quelques jours je revoyais la finale de PO Lawthrall contre Dragou (oui je sais Dragou tu ne veuxplus entendre parler de ce match... mais merde)


https://www.youtube.com/watch?v=nRQ-M03d9H8&t=12s

Et l'une de ses paroles qui lache vers fin m'a donné une idée.Dans la saison qui va suivre en Vétéran comme en équipe neuve, sélectionner des joueurs de part leur"performance" et les "récompenser" à la fin de la saison (PO non compris) par des Jésus d'or.

Je m'explique, en fait ça sera un peu comme les oscars mais pour le Blood Bowl, on examinera tous les matchs joués au cour de la saison et sélectionnera des joueurs selon certaines de leurs actions ou matchs selon des catégories définis qui seront ensuites nominés pour recevoir un Jésus d'or, ces nominés seront soumis à un vote où tous les canards pourront y participer et le vainqueur du vote se verra l'obtention d'un Jésus d'or.

Parmis les catégories que j'envisage il y aura:
- Joueur le plus malchanceux dans la catégorie des équipes neuves
- Joueur le plus malchanceux dans la catégorie des équipes vétérantes
- Pire tacticien dans la catégorie des équipes neuves
- Pire tacticien dans la catégorie des équipes vétérantes
- Action la plus yolo dans la catégorie des équipes neuves*
- Action la plus yolo dans la catégorie des équipes vétérantes*

*l'action doit réussir pour être validé

Ne me parlez pas de catégorie récompensant le beau jeu ou autre, on parle pas de Jésus d'or pour rien :trollface:

Je compte tenter faire ça moi et éventuellement avec un peu d'aide pour concertation ou autre si ça en intéresse certains (rien ne vous oblige à rien).
Si vous avez éventuellement des suggestions pour ce projet elles seront les bienvenues (d'autres catégories ou autres).

Alors le projet Jésus d'or, qu'en dites vous?

trollbenton
05/09/2017, 06h48
La passe et le blitz le plus ridicule peuvent être des catégories. Sinon idée rigolote qui rejoins un peu le poste sur les plus belles actions, mais a l'opposé. Bon courage a ceux qui s'y collent, je regarderais votre "zapping", mais je pense pas avoir le temps d allé les chercher :), je pourrais cependant faire un effort pour essayer d'alimenter la zapping avec mes gores !

remydesbois
05/09/2017, 09h13
La passe et le blitz le plus ridicule peuvent être des catégories. Sinon idée rigolote qui rejoins un peu le poste sur les plus belles actions, mais a l'opposé. Bon courage a ceux qui s'y collent, je regarderais votre "zapping", mais je pense pas avoir le temps d allé les chercher :), je pourrais cependant faire un effort pour essayer d'alimenter la zapping avec mes gores !

C'est moi qui aurai les meilleurs ogres !!!!

Simonator
05/09/2017, 09h35
L'idée des jésus d'or est fondamentalement assez bonne, mais ça a l'air fastidieux d'"examiner tous les matchs".

Tyra
05/09/2017, 09h37
Pas mieux que Simonator, bonne chance pour mener à bien ton projet !

Bohemond30
05/09/2017, 09h37
Nourrou va pas se faire chier, il va juste mater les matchs de Jesus.

BZHwhyNot
05/09/2017, 09h49
Jesus va gagner les 4 premiers trophées déjà :)

remydesbois
05/09/2017, 10h11
Jesus va gagner les 4 premiers trophées déjà :)

Croyez quand même pas que j'allais vous refourguer mes Jésus d'or???? SI... :haha:


:cigare:

Elouen
06/09/2017, 23h26
depuis le jésus d'or, tout le monde a pris halfling et tout le monde a mis "mains sur" sur les ogres... Coïncidence?:ninja:

dragou
23/09/2017, 11h57
@ nourrou : raaaah a fait une belle action improbable hier en équipes neuves (groupe A), ça se passe tour 16.

Uzz
23/09/2017, 12h06
J'inscris mon chevalier niveau 4 (blodgeur, glissade contrôlée, frénésie) blitzé à un dé par un hobgobelin dernier défenseur sans compétence de combat : flash, 10 sur l'armure, mort, apo mort.

Le tout à 2 cases de l'en but, en contre sur l'attaque de CMP.

CaMarchePas
23/09/2017, 14h17
Le classique quoi !

remydesbois
23/09/2017, 16h16
La mort l'attendait là !

Pasteque
23/09/2017, 18h35
Destination Finale.
Quand c'est l'heure, c'est l'heure. Et faut surtout pas essayer de l'éviter.

Uzz
23/09/2017, 20h33
J'ai crié, j'ai pleuré, j'ai insulté Cyanide, les dés, la mère de CMP... Rien n'y a fait, il est resté mort.

Seymos
24/09/2017, 11h18
C'est le retour de karma en avance pour ton tour d'hier sur San Marin.

VanDub
24/09/2017, 11h43
T'as fini la course Seymos ?:tutut:

pitmartinz
24/09/2017, 11h59
Il a fait une belle fin de course le Seymos... il a grugé le poduim à Thigr et fini 5e avec sa 2e voiture.

C'est Jésus qui a fait le foufou dans l'avant dernier virage, alors qu'il était 3e ^^

remydesbois
24/09/2017, 13h25
Apparemment j'ai évite de faire le foufouf à d'autre !!! Faut bien faire le beau jeu sinon tout le monde se contente d'un jeu planplan
Il a fait une belle fin de course le Seymos... il a grugé le poduim à Thigr et fini 5e avec sa 2e voiture.

C'est Jésus qui a fait le foufou dans l'avant dernier virage, alors qu'il était 3e ^^

Seymos
24/09/2017, 14h04
T'as fini la course Seymos ?:tutut:

Bitch. J'ai gagné la course de pré-saison et là je mets deux voitures dans les points easy.

Malgré une 6e un peu optimiste pour boucler le 1er tour.

Uzz
14/11/2017, 18h43
La compèt est pas finie, mais pour l'instant mes nominés sont :

- Joueur le plus malchanceux dans la catégorie des équipes vétérantes : Zakyrel, sans conteste
- Pire tacticien dans la catégorie des équipes neuves : Nattefrost pour ses placements défensifs
- Pire tacticien dans la catégorie des équipes vétérantes : Jésus
- Action la plus yolo dans la catégorie des équipes vétérantes* : Lawthrall, pour l'ensemble des TDs regroupés en vidéo, et sa défense anti one-turn à base d'interception de gardien de momie.

Pour les autres catégories, j'ai pas d'idée. :)

VanDub
14/11/2017, 23h05
Je postule pour :
- Action la plus yolo dans la catégorie des équipes neuves

Lors du match de 6ème journée / Équipes Neuves groupe C / Saison 6, où les "Khaôs All Dwârves" reçoivent "Les qui se levent tôt", le tour 16 des nains du chaos a été assez hallucinant.
A base de "long bomb" loupée, réceptionnée tout de même par le Longue-Barbe visé, accessoirement en zone de tacle, avant qu'il n'esquive pour marquer et égaliser.

Et en plus c'était mérité !

Uzz
15/11/2017, 11h55
EDIT sur mon post précédent :

Pire tacticien vétéran : Lawthrall pour son tour 16 contre Zakyrel

remydesbois
15/11/2017, 13h39
Moi je postule pour l'action de la dernière chance: avec ramassage ogre, passe ogre, réception d'un minus là (me souviens plus du nom) et égalisation !
Contre Zakirel, qui va mériter un Jésus d'or pour sa déchatte totale chez cpc !

ungoliant
16/11/2017, 15h26
on oublie le vétéran de la malmoule dans ce topic on dirait ! Sinon faudra créer un Jesus d'Or d'honneur pour toute ma carrière !

Pasteque
16/11/2017, 16h11
Pfff, menteur, t'es le joueur le plus chattard que je connaisse :emo:

Zakyrel
16/11/2017, 17h52
Le vétéran de la malchance c'est mwa ! ^^'

Raaaaaaaah
17/11/2017, 01h16
@ nourrou : raaaah a fait une belle action improbable hier en équipes neuves (groupe A), ça se passe tour 16.

J'ai rien fait depuis... Je vie dans le souvenir de cet ultime TD à jamais.

ungoliant
17/11/2017, 10h16
Pfff, menteur, t'es le joueur le plus chattard que je connaisse :emo:

https://media.giphy.com/media/NXOVucluUUdeE/giphy.gif