PDA

Voir la version complète : le jeu qui va rendre pes5 pour une simu de leboeuf?



badmad
01/06/2006, 19h29
Devinez?

Oui je parle du grand et vénerable Sensible Soccer 2006.
J'en peut plus de ce simu-foot aussi chiant qu'une partie de pacman en reseau.
A mort la simulofootbolisticognanaN que je marque un but en faisant le terrain le retour o joie du grand
SENSIBLE SOCCER.
Sortez vos joysticks(pas le magazine) pour échauffez vos poignets(d'amour aussi) a le dur loi du jeu de foot ultime.

moSk
01/06/2006, 20h04
Marrant... quand t'ecris on dirait que c'est le résultat d'une traduction auto par l'outils linguistique de google.

Sinon les sensible soccer c'était marrant mais je ne sais pas trop si en 2006 un gameplay aussi simpliste peut convaincre beaucoup de joueurs. En tout cas moi ça m'étonnerait que ça me fasse lacher PES.

Unforgiven
02/06/2006, 10h15
J'ai tellement aimé les sensible soccer... Le nombre de manettes "speed king" que j'ai pu pété en y jouant... Enfin bref, j'acheterai le nouveau sensible uniquement s'il est vendu dans un pack collector avec une speed king 2 boutons + auto fire.

lanef300
02/06/2006, 15h33
J'ai tellement aimé les sensible soccer... Le nombre de manettes "speed king" que j'ai pu pété en y jouant... Enfin bref, j'acheterai le nouveau sensible uniquement s'il est vendu dans un pack collector avec une speed king 2 boutons + auto fire.


+1, mon pad est parti en courant dès qu'il a entendu mon pc parler d'un téléchargement d'une démo de Sensible Soccer...Tiens mon joy le suit de près....
Il devrait y avoir un bon d'achat pour 10 pads avec ce jeu!

Jeliel
03/06/2006, 03h39
Je DL la démo et je teste. :)

lemanruss
03/06/2006, 08h37
humpf... à mon sens resortir un jeu du cimetière c'est uniquement pour se faire du pognon facilement.

j'appelle ça du "fast-game" c'est comme le fast-food, c'est bon, c'est cher, ils foutent des trucs dedans pour te coller une addiction, mais une fois que t'as tout bouffé comme un gorret, t'as encore faim et t'es comme un con...

Jeliel
03/06/2006, 09h37
Bon installé et testé.

Ca change pas mal de la tendance actuelle, graphismes simples, tout est orienté sur la vitesse.
On retrouve le feeling Sensible au bout de 2 secondes de jeu. Ca va vite, tres vite et on passe un bon moment (enfin pour ma part).
Par contre sur la durée je ne m'engagerai pas, mais alors pas du tout.

nothuman
03/06/2006, 12h17
J'ai testé ça hier.
Je suis fan de PES depuis longtemps, je le dis tous de suite. ;)
Et j'ai trouvé cette démo nulle. Le feeling est naze, par exemple il est impossible de tourner autour de l'adversaire tout en faisant une passe, à cause du systême de visé trop pourrave. J'ai même pas réussi à marquer avec Henry dans les 16 mètres, et pourtant j'ai tiré fort et précis, mais non le gardien arrête tout et plonge à la vitesse de la lumière. Bidon.
Les graphismes en cell shading certains aiment d'autres pas, j'ai rien contre mais là ils sont vraiment pas terribles.
Bref je vais faire concis, c'est pas du tout le jeu qui va me faire décrocher de PES 5.
Les petits jeux fun je suis pour, à condition qu'il y ait au moins un gameplay accorcheur, et pas un gameplay d'un autre âge...

Taï Lolo
03/06/2006, 13h12
A mon avis, Sensible Soccer '06 et PES ne sont pas vraiment concurrents. Le fait que SS06 soit vendu à moitié prix et sa simplicité de prise en main peut permettre d'attirer un nouveau public qui n'a pas envie de s'entraîner des heures pour maîtriser toutes les finesses de ProEvo. Et de toute façon, il est assez inutile de "tricoter" avec un seul joueur dans SS, autant faire un passe de plus pour percer la défense.

J'étais plutôt sceptique quand j'ai vu les premers screens, mais en jeu ça rend tout de suite mieux. J'ai même trouvé ces flèches horribles plutôt utiles en fin de compte. Parmi les autres trucs que j'ai aimé dans la démo, les bons vieux tirs brossés (un peu moins exagérés qu'avant quand même) et la maniabilité très instinctive.

Par contre, je regrette qu'on puisse plus faire de têtes plongeantes comme à l'époque et que les contrôles soient parfois un poil confus quand il y a plusieurs joueurs autour du ballon : on déclenche un tir alors qu'on croit qu'on a la balle mais en fait non, on fauche le joueur. Les gardiens semblent aussi se "téléporter" quelques fois sur les replays.

Globalement, je reste convaincu que ça va être super fun, et encore plus avec des potes.

badmad
16/06/2006, 21h40
J'arrive pas a jouer ou aimer pes5 j'ai encore essaye c'est une catastrophe,j'y joue depuis le premier et la sur le pes5 g pres de 80 heures de jeu en reso et c'est pire qu'avant plus je joue moins je joue bien et a chaque fois je relance la demo de SS 06 si seulement c'est con avait integrer un mode reso........

KiwiX
17/06/2006, 15h30
Je vais me choper une démo de SS06, ça m'a l'air bien sympa même si ça n'a pas l'air de concurrencer PES 5 niveau gameplay.

Je passe trop d'heures sur ce jeu, mon pad n'en peut plus :rolleyes: