PDA

Voir la version complète : Trackmania Forever² Turbo : Valley Star Edition H E L P



Foxyrad
19/08/2017, 13h30
Ahoy les canards ! Premier post sur le forum et je suis déjà en train de demander de l'aide !

Mon XCOM2 me crachant "Cette application ne peut s’exécuter sur votre pc" du jour au lendemain, je fus piqué par l'envie de me remettre à Trackmania.

J'ai joué à Trackmania Nation Forever il y a looongtemps et rien depuis. J'ai essayé la démo TM Turbo c'est sympa mais c'est quand même 40€... :cry:
Sur Steam y a pleeein de suites et tout mais je sais pas du tout par ou commencer.

Donc me voilà à demander votre avis pour simplement me dire le quelle vous avez préférez et pourquoi. J'ai déjà écumé les sites comme Sens Critique ou les trèèès qualitatives évaluations Steam et ça ne m'a pas du tout éclairé. Je voudrais juste savoir si Turbo et si horrible que ça pour un novice niveau contenu et tout, ou si Cayon Forever Stadium² me suffira.

Je demande rien d'autre qu'un avis sur votre épisode favori et votre recommandation pour un débutant !
Merci d'avance ! ;)