PDA

Voir la version complète : Death Road to Canada: Medor a le pied lourd



Meathook
14/08/2017, 09h41
Hello les canards,

C'est moi ou ce jeu est passé inaperçu ?

http://store.steampowered.com/app/252610/Death_Road_to_Canada/


https://youtu.be/kEM3_z3gHtk


https://youtu.be/Fp70fNPiSPA

"le leader de votre groupe de fortune apprend que le Canada serait un endroit sûr, loin des zombies et bandits. Il décide de s'y rendre, et devra emprunter la Death Road."

Death Features:


Up to 500 zombies can hunt you down at a time. Fight them, try to squirm past, or run. :w00t:
Use the character creator to put yourself, friends, and family in the game. Have them show up at random to get eaten!
Find special and rare events, weapons, and characters with strange abilities.:trollface:
Make tough choices in Interactive Fiction events. Get different options and results based on the traits of your party members.
Teach a dog how to drive a car.:cigare:
Throw chairs. Get your characters strong enough to throw large sofas.:love:
Most family friendly zombie apocalypse game on the market! Any gore explosion is in a cute style. We censor the word d*ngus once.
Tell people to "Cool it."
2 player local same screen co-op where you control up to 4 characters!

Quelqu'un a deja testé ?

Bisous

Goji
14/08/2017, 10h14
Choca le trouvait sympathique, il a fait plusieurs vidéos dessus.

Choca :emo:

Madvince
14/08/2017, 11h18
Pas rejoué depuis un bout de temps . Je le trouvais répétitif. Mais sans doute marrant à plusieurs.

Yog-Sothoth
10/02/2018, 13h07
Je découvre l'existence du jeu, qu'en est il de la maniabilité ? J'imaginais ZQSD et la visée à la souris, mais je vois que c'est aussi fait pour être joué au pad.

Vous avez testé les nouveautés depuis la sortie ?

Le côté répétitif dont parle Madvince m'est apparu tout de suite, pourtant à petit prix pour quelques heures je pourrais m'amuser.
J'ai juste l'impression qu'il n'y a pas forcément de but à atteindre, s'il s'agit juste de survivre le plus longtemps c'est ce qui peut me lasser, s'il y a un objectif final c'est différent.

Le moindre élément pourrait me décider si je tente ou si je fais l'impasse.

La Chouette
10/02/2018, 13h12
Je découvre l'existence du jeu, qu'en est il de la maniabilité ? J'imaginais ZQSD et la visée à la souris, mais je vois que c'est aussi fait pour être joué au pad.

Vous avez testé les nouveautés depuis la sortie ?

Le côté répétitif dont parle Madvince m'est apparu tout de suite, pourtant à petit prix pour quelques heures je pourrais m'amuser.
J'ai juste l'impression qu'il n'y a pas forcément de but à atteindre, s'il s'agit juste de survivre le plus longtemps c'est ce qui peut me lasser, s'il y a un objectif final c'est différent.

Le moindre élément pourrait me décider si je tente ou si je fais l'impasse.

Il y a bien un but : atteindre le Canada. C'est un peu comme Organ Trail (lui-même inspiré de Oregon Trail), mais avec encore plus de zombies, et pas mal de personnages ridicules (un carlin dans un imperméable, un pirate avec un canon, etc.) en plus de ceux que tu crées. Avec des améliorations à acheter entre deux échecs, pour avoir de meilleures capacités sur tes personnages et augmenter tes chances de réussite. Après, c'est selon moi un jeu qui trouve tout son intérêt à plusieurs.

Yog-Sothoth
10/02/2018, 14h06
Je le jouerai seul c'est certain, mais dans la vidéo que j'ai vu, j'ai trouvé les compagnons efficaces si on change pas de pièce n'importe comment en les laissant entourés de zombies.
C'est vrai que c'était sur le début, peut être qu'ils finissent par être dépassés dans des situations où un joueur réagirait plus finement.

C'est grandement la raison qui fait que, dans tous les cas, je ne veux pas le payer cher. Trop d'inconnues selon mes goûts et ce que j'aime généralement, mais il a un charme qui m'attire.

La Chouette
10/02/2018, 14h11
Je le jouerai seul c'est certain, mais dans la vidéo que j'ai vu, j'ai trouvé les compagnons efficaces si on change pas de pièce n'importe comment en les laissant entourés de zombies.
C'est vrai que c'était sur le début, peut être qu'ils finissent par être dépassés dans des situations où un joueur réagirait plus finement.

C'est grandement la raison qui fait que, dans tous les cas, je ne veux pas le payer cher. Trop d'inconnues selon mes goûts et ce que j'aime généralement, mais il a un charme qui m'attire.

C'est pas tant pour des raisons d'IA que pour des raisons de fun que je parle de jouer à plusieurs. Seul, la répétitivité s'installe plus vite.

Si tu le veux à pas cher, il est dans le dernier Humble Bundle (Best of 2017) : pour moins de 5 euros, tu as ce jeu ainsi qu'Hacknet, Goat Simulator, Turmoil, Five Nights at Freddy's: Sister Location , Verdun et Sins of a Solar Empire®: Rebellion (avec Dead by Dealight en plus si tu rajoutes 4 euros).

Yog-Sothoth
10/02/2018, 15h10
J'ai vu mais je vais attendre, je préfère donner ce prix au dev les autres jeux ne m'intéressent vraiment pas (ou j'ai déjà essayé) plutôt qu'éparpiller. Je sais que certains trouvent ça débiles mais j'y peux rien, j'ai acheté moins d'une huitaine de bundles parce que je ne veux pas avoir 300 jeux que je ne souhaite pas.

Et j'achète plus tard le jeu que je veux au même prix souvent. :happy2: Mais j'assume.

La Chouette
10/02/2018, 16h25
J'ai vu mais je vais attendre, je préfère donner ce prix au dev les autres jeux ne m'intéressent vraiment pas (ou j'ai déjà essayé) plutôt qu'éparpiller. Je sais que certains trouvent ça débiles mais j'y peux rien, j'ai acheté moins d'une huitaine de bundles parce que je ne veux pas avoir 300 jeux que je ne souhaite pas.

Et j'achète plus tard le jeu que je veux au même prix souvent. :happy2: Mais j'assume.

Tu refiles le reste sur le topic des dons/des généreux, ça évite d'encombrer ton backlog et ça fait des heureux ;)
Bon, par contre c'est vrai qu'ils pourraient permettre de choisir un studio auquel on donne plus d'argent. Parce que dans certains bundles, ça fait mal de se dire que les devs du jeu super qui t'intéresse recevront autant que ceux du jeu hentai avec des chèvres avec 23% d'opinions positives.

flooop
28/05/2021, 14h27
j ai rejoué a ce jeux : beaucoup d amélioration par rapport au première version
je crois qu il y a un mode 4 joueurs spécial , mais je ne l ai pas encore testé

Yog-Sothoth
28/05/2021, 15h08
J'aime beaucoup mais les textes défilent trop vite, pourtant je comprends assez bien l'anglais, et j'ai l'habitude d'utiliser des sous titres dans tous mes films.
C'est pénible quand il y a une décision à prendre et que j'ai raté le contexte.