PDA

Voir la version complète : IRL Canard Motard Parisien : faut être 8 pour ramener la brêle de doudou



Page : [1] 2 3 4

Vaaahn
08/07/2017, 18h56
Topic à part de celui de la moto et du topic des IRL Parisiennes, histoire de ne polluer ni l'un ni l'autre.

C'est la que les canard-motards-franciliens se disent qu'ils vont se mettre d'accord pour faire une sortie, et sont venus s'arsouiller sur un circuit.


Sortie circuit La Ferté Gaucher
Ou : https://www.circuitslfg.fr/les-pistes-des-circuitslfg/
Quoi: École de conduite Didier de Radiguès, Nolan Safe Days. Il reste des places : https://www.drrs-moto.com/inscription.php?stage_id=368
Quand : mercredi 15 mai 2019
https://www.circuitslfg.fr/wp-content/uploads/2017/03/VUE-AERIENNE-LFG-.jpg
Qui :

Crash (sans sauciflard mais à moto)
Duv37
Iactus incertain
Tealyf
Thigr
TiNitro
Onice
Vaaaaaaaahn
Vlad

https://tof.cx/images/2019/05/21/82f89223f65b06d84044cf21c7609adb.jpg

de gauche à droite, la phrase de la journée :

Le Rookie du jour "Woputain, ça fait peur !"...le mec il a frotté les repose-pieds au troisième virage de la journée. Bogoss ! Bon rythme aussi.
L'arsouilleur "Ouais, j'crois que mon pneu il est sur la fin là, je sens qu'en fin de session j'ai plus le même grip". D'vait rester la corde, à force de défoncer tout le monde avec son gromono. Ah, et orange aussi le gars :)
Le bleu "EH !! crAsh !! J'en ai doublé un !!" J'l'ai obscènement maltraité en début de journée avec des grosses phrases relou sur son rythme de grand-père bulgare en charrette qui se faisait battre par les trois autres filles du plateau. Le mec en fin de journée il était limite wheeling-stoppie en saluant les concurrentes sur la piste. Grosse progression.
La gravure de mode "Ils aiment pas mes bottes, ni mes gants" Notre fashion victime de la journée. Rhabillée par le taulier local pour améliorer les chronos. Ça a marché, elle allait plus vite que les deux autre Percherons de la journée. J'avoue que j'y ai piqué la moitié de son matos et des pièces sur sa meule, mais elle s'en est rendue compte...
Le David Guetta "J'ai mis des fringues discrètes, et j'ai du chocolat dans la glacière !" Le mec qui roule pas, mais qui suit les briefings qui va parler à tout le monde et qui supporte les potes sur la piste. A voir si les autres ont réussi à me supporter...l'en faut bien un dans la bande
La force tranquille "Purée, j'étais bien, je trajectais, j'étais confiant, et y'a l'autre frappé en Triumph il m'a ruiné mon tour" Je crois qu'avec Tealyf, c'est celui qui a le plus galéré avec la chicane mobile du groupe bleu. Le gars on l'entend pas de la journée (moins que moi, c'est sûr), mais il est là. Et puis il a fait parler de lui et du Z, j'ai même eu des questions d'autres riders hors du groupe sur "le pilote de la Z"
Le finisseur "Ils me pourrissent en ligne droite, mais t'as vu leurs bécanes ?" Le freineur du groupe. Pas d'pitié pour les paraboles, et tant qu'à rouler moins vite, il a travaillé les trajectoires. Résultats à la clef
Le Rossi "" Le mec qui allège sa meule, mais qui de toutes façons, même en bouffant des pépito toute la journée, il pèse moins lourd que son équipement. Le prof lui a bien collé au cul aussi, allez savoir pourquoi ;)

Kahn Lusth
08/07/2017, 20h14
Je veux bien tenter pour le restau mais je ne vais pas avoir le temps de faire une recherche sérieuse avant Mardi.

TiNitro
09/07/2017, 14h06
Tant que c'est avant samedi ca passe ;)

Kahn Lusth
09/07/2017, 16h01
Mais en fait à par toi de sûr, y'a qui là? :tired:

TiNitro
09/07/2017, 20h26
C'est une bonne question que je me pose aussi :huh:

Arteis
09/07/2017, 20h29
Alors je participe pas hein, mais je viens juste faire un petit coucou pour que vous vous sentiez moins seul :ninja:

TiNitro
09/07/2017, 20h33
ouais c'est gentil :(

SNOC XUA TROM
09/07/2017, 20h52
C'est balo, on t'avait fait un peut de pub sur le topic des motards et tu oublie de le mettre :


Bin la région parisienne ça fait moins rêver que les pyrénées.
"Toi aussi vient découvrir les joies du périphérique, le grand frisson de la place de l'étoile...." :trollface:


Des sommets à des hauteurs vertigineuses tel que la bute Montmartre.
Des virages mémorables, tel que le virage Nord du Parc des Princes.
Des paysages à couper le souffle, tel que le SMOG permanent.

Gero
09/07/2017, 22h08
Potentiellement dispo de mon côté !

vf1000f24
09/07/2017, 23h02
C'est balo, on t'avait fait un peut de pub sur le topic des motards et tu oublie de le mettre :

L'ile d'Oléron? trop plouc!
L'ile de Ré? trop snob!
L'ile d'Ouessant? trop de vent!
Les iles Anglo-Normandes? trop British!
Les iles de Lerins? trop loin!

Viens visiter l'ile de France, dépaysement garanti sans aucun virage digne de ce nom! Ses bouchons, ses cités HLM, ses taxis ronchons, ses coursiers suicidaires, ses bobos parisiens, ses frotteurs du métro, son RER en grève ou en panne, ses cailleras de téci, ses vignettes Kriter!
L'ile de France, un parfum de médina à 20' à pieds depuis le Louvre, Shangai à 15' de Montparnasse, Bucarest à 10' de la Défense...

:huh: Comment ça, ça fait pas rêver? :trollface:

perverpepere
10/07/2017, 10h23
- Pvpp (si on a de la chance)
J'suis forfais.
Je m'occupe de mon carter d'alternateur cette semaine, et je suis quasi sur que ce sera pas fini pour samedi.

Arteis
10/07/2017, 10h24
J'suis forfais.
Je m'occupe de mon carter d'alternateur cette semaine, et je suis quasi sur que ce sera pas fini pour samedi.

:haha:

Vaaahn
10/07/2017, 10h34
C'est définitivement mort de chez mort pour moi. Une prochaine fois les canards. Mais je penserais à vous :

https://68.media.tumblr.com/0cd14dad68e59bf74640722c289b5b04/tumblr_nirfl2EpTy1qedb29o1_500.gif

Neo_13
10/07/2017, 10h59
Je serai pas là. Je vais à Clermont Ferrand. Oui, un 15/07, je suis à Clermont Ferrand. Je suis un dingue. J'avais pensé à Pripyat, mais c'est plus loin.

crAsh
10/07/2017, 11h37
Ça me fait vraiment loin pour venir avec vous. J'ai quasi aussi long de trajet domicile-RDV que de promenade derrière :sad:

Kahn Lusth
10/07/2017, 11h51
Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche. ^_^

crAsh
10/07/2017, 11h57
Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche. ^_^

J'me traine la verge, moi, sur ma motobylette... :sad:
Faut VRAIMENT que j'passe mon gros cube là...ça devient n'imp'. J'ai roulé ce matin avec l'engin (qui fait toujours autant de boucan, j'ai dû chier un joint à l'échappement), et y'a plusieurs fois je me suis dit "Si t'avais juste 10 chevaux de plus, mon gros..." Bon, j'me suis aussi dit que si je faisait 10 kg de moins, ça passerait mieux :siffle:
Mais bon, m'sieur Kahn, vous pourrez me taper le dos prochainement, j'en suis convaincu :)

perverpepere
10/07/2017, 12h09
Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche. ^_^
Non c'est juste pour retourner le terraine et amuser sa belle :ninja:

TiNitro
10/07/2017, 15h26
L'ile d'Oléron? trop plouc!
L'ile de Ré? trop snob!
L'ile d'Ouessant? trop de vent!
Les iles Anglo-Normandes? trop British!
Les iles de Lerins? trop loin!

Viens visiter l'ile de France, dépaysement garanti sans aucun virage digne de ce nom! Ses bouchons, ses cités HLM, ses taxis ronchons, ses coursiers suicidaires, ses bobos parisiens, ses frotteurs du métro, son RER en grève ou en panne, ses cailleras de téci, ses vignettes Kriter!
L'ile de France, un parfum de médina à 20' à pieds depuis le Louvre, Shangai à 15' de Montparnasse, Bucarest à 10' de la Défense...

:huh: Comment ça, ça fait pas rêver? :trollface:

Va mourir :cry:, tout le monde n'a pas la chance de bosser au paradis comme toi...

- - - Mise à jour - - -


J'suis à la bourre.
Je m'occupe de mon carter d'alternateur cette semaine, et je suis quasi sur que ce sera fini pour samedi.

Cool, bonne nouvelle, accroche toi...
Si tu as besoin d'un garage pour mécaniquer....

- - - Mise à jour - - -


C'est définitivement mort de chez mort pour moi. Une prochaine fois les canards. Mais je penserais à vous :

https://68.media.tumblr.com/0cd14dad68e59bf74640722c289b5b04/tumblr_nirfl2EpTy1qedb29o1_500.gif

Tout ça parce que tu n'es pas sur de tenir la moyenne sur le chemin du retour :ninja:
Encore une histoire de L4D2 j'suis sur :jaloux:

- - - Mise à jour - - -


Je serais bien venu mais :
-j'ai pas de moto
-j'ai pas le permis
-j'habite plus Paris
-je suis en vacances.

Aucun de ces points n'est rédhibitoire :trollface:

- - - Mise à jour - - -


Je serai pas là. Je vais à Clermont Ferrand. Oui, un 15/07, je suis à Clermont Ferrand. Je suis un dingue. J'avais pensé à Pripyat, mais c'est plus loin.

Fallait le dire s'il fallait partir vers le sud :(
(en vrai, c'est un chouette coin, enjoy)

- - - Mise à jour - - -


Non c'est juste pour retourner le terraine et amuser sa belle :ninja:

Grillé par le perv :(
Il va plus vite à poster qu'à démonter un carter :(

perverpepere
10/07/2017, 16h02
Si tu as besoin d'un garage pour mécaniquer....
La garage j'ai, ce qui me manque c'est le savoir faire (et un peu la motivation aussi)

Vaaahn
10/07/2017, 16h22
Tout ça parce que tu n'es pas sur de tenir la moyenne sur le chemin du retour :ninja:
Encore une histoire de L4D2 j'suis sur :jaloux:
Ca, le fait que j'ai un BBQ qui s'est calé le midi et le fait que je n'ai pas de carte grise actuellement :uberprocrastinator: :fatality:

TiNitro
10/07/2017, 17h54
La garage j'ai, ce qui me manque c'est le savoir faire (et un peu la motivation aussi)

Pour la motivation, je ne peux rien faire qui ne soit pas hors charte :trollface:
Pour le savoir faire, démonter/remonter un carter tu dois savoir faire, et pour la réparation j'ai un jour réparé un carter à la résine époxy, ce truc a tenu super longtemps ! Et c'était çà peu près aussi technique que de coller un timbre....

J'ai de la famille à la maison, c'est déjà chaud pour moi de me barrer le 15 sinon je me serais invité vendredi !

- - - Mise à jour - - -


Ca, le fait que j'ai un BBQ qui s'est calé le midi et le fait que je n'ai pas de carte grise actuellement :uberprocrastinator: :fatality:

Genre t'avais accepté le BBQ avant qu'on fixe la date :tap:

Kahn Lusth
10/07/2017, 21h06
(et un peu la motivation aussi)
Ah ouais parce que rouler avec nous n'est pas suffisant pour sa seigneurie? :angry:

Erreur
10/07/2017, 21h09
Ah ouais parce que rouler avec nous n'est pas suffisant pour sa seigneurie? :angry:

Ah ? Parceque tu arrivesà rouler avec ta chignole ???

Kahn Lusth
10/07/2017, 21h11
Et toi, t'arrives à rouler tout court?

Erreur
10/07/2017, 21h17
Héhéhé, j'étais sur que tu étais chatouilleux

Mais non depuis le vol de ma FJ1200 je ne tire plus la bourre avec des Elans ou des Countach.

Et ce n'est peut-être pas plus mal ...

Vaaahn
10/07/2017, 21h22
Genre t'avais accepté le BBQ avant qu'on fixe la date :tap:
Non, c'est vrai. Mais de toutes façons, mon impératif à 18h aux Halles et ma moyenne de poireau me limitait à la base :ninja:

TiNitro
11/07/2017, 00h12
oui je sais, je plaisantais :)

perverpepere
11/07/2017, 09h54
Ah ouais parce que rouler avec nous n'est pas suffisant pour sa seigneurie? :angry:
C'est combien d'heure de ban si je dis non ?

crAsh
11/07/2017, 10h18
C'est une promenade à moto ou un Road Rash qui s'organise ? ^_^

Kahn Lusth
11/07/2017, 10h58
Parti comme c'est parti, ça va surtout se terminer avec TiNitro tout seul. :|

perverpepere
11/07/2017, 11h07
Sous la flotte en plus :happy2:

TiNitro
11/07/2017, 14h41
Pas du tout, il fera beau. On aura des coups de soleils et plein de bon souvenirs.
Toi répares ton carter au lieu de troller.

- - - Mise à jour - - -

RDJ: je ne connaissais pas Road Rash :(

perverpepere
11/07/2017, 14h54
Non mais pour reparer le carter faudrait que fed ex arrete de se foutre de ma gueule, je devais recevoir la pate hier, la c'est prévu pour la fin de semaine :(
J'aurais mieux fais de pas être flemmard et de bouger mon cul en magasin.

TiNitro
14/07/2017, 01h01
Bon annulé.

De toutes façons j'ai récupéré une tonne de taf pour ce we.
J'irais surement faire une virée, mais sans contrainte horaire.

TiNitro
15/07/2017, 16h09
https://tof.cx/images/2017/07/15/408aade79f2d7447a0461739a86d5620.md.jpg (https://tof.cx/image/pCdSi)

Je suis parti plus tard que prévu.
Beau temps tout du long, j'ai fais 1/2 tour 30 bornes avant Dieppe. 300 km en tout.

Chantilly - Gisors : de la ch'tite route typée rallye routier (comprendre : accotement non stabilisé, revêtement incertain, route étroite, visibilité limitée, pénible pour les vertèbres sensibles), idéal pour ma moto ou pour un roadster. Gisors très joli, je ne connaissais pas.

Gisors - Dieppe : hormis un ou deux passages ou vous m'auriez voué aux gémonies, c'était plus roulant et vraiment mignon comme tout.
La petite photo à l'occasion d'une pause à l'ombre.

Retour vers Chantilly, j'ai utilisé le mode curvy de Scenic, sans retouche. C'était sinueux et roulant, idéal pour des sportives mais un coup à perdre son permis cash. Bon y avait pas de radar.

En roulant seul, j'ai tenu une moyenne de 74km/h, sans doute intenable en meute.

Kahn Lusth
15/07/2017, 16h59
Mouarf... :sad:

TiNitro
24/09/2017, 16h42
Un petit coucou depuis Gisors - il fait beau le véxin est toujours aussi sympa. J'aurais dû organiser un truc :(

perverpepere
25/09/2017, 10h10
Ouais t'aurais pu passer boire un café.
Ou une biere
Ou autre.

TiNitro
26/09/2017, 00h13
Non. J'aurais pu passer de faire bouger ton cul sur ta selle (au dessus des pots) et t'emmener avec moi faire ma virée. Et on aurait bu un café dans le Vexin.
Mais je m'y suis pris au dernier moment je reconnais.

perverpepere
26/09/2017, 09h09
T'es pas assez fort pour ça.

TiNitro
26/09/2017, 13h03
si je ramène 10 personnes pour une IRL chez toi je suis que tu seras partant pour une balade à 2 :trollface:

perverpepere
26/09/2017, 13h16
Si c'est les 10 de la dernière IRL c'est clair que je bouge :ninja:

TiNitro
26/09/2017, 13h42
Hannn ce taunt ! heureusement qu'on est les deux seuls sur ce topic ;)

perverpepere
26/09/2017, 13h45
On va les attirer.

Je visais en particulier celui avec la moto noir et la passagère.

TreeShepherd
26/09/2017, 13h57
On va les attirer.

Je visais en particulier celui avec la moto noir et la passagère.

Sinon ça va ?

TiNitro
26/09/2017, 14h01
On va les attirer.

Je visais en particulier celui avec la moto noir et la passagère.

la passagère ? :)
J'espère qu'elle ne te lis pas, tu va prendre cher à la prochaine sinon...

- - - Mise à jour - - -


Sinon ça va ?
ca va imhotep

TreeShepherd
26/09/2017, 14h05
la passagère ? :)
J'espère qu'elle ne te lis pas, tu va prendre cher à la prochaine sinon...


*Jette un coup d'œil aux utilisateurs présent sur le topic*

Non elle ne le lis pas. Mais ça pourrait arriver. La légende du village prétend qu'elle rôde parfois dans le coin (coin).

perverpepere
26/09/2017, 14h12
Sinon ça va ?
Bien et toi, quesque tu fais sur le topic des canards motard parisien ?
T'es bien loin de chez toi, tu veux mon GPS pour retrouver la route ?


la passagère ? :)
J'espère qu'elle ne te lis pas, tu va prendre cher à la prochaine sinon...
Et ce serais mérité, y'a mon cerveau il a fait ploc et il a mélangé les coins :emo:

Toi t'es bien le grand chauve qui roule en Harley ? :ninja:
Ca va je mélange pas encore Autriche et USA

TreeShepherd
26/09/2017, 14h30
Bien et toi, quesque tu fais sur le topic des canards motard parisien ?
T'es bien loin de chez toi, tu veux mon GPS pour retrouver la route ?

Ben je sais pas on parle de la dernière IRL motard canard où tu étais, d'une moto noire et avec une passagère...

perverpepere
26/09/2017, 14h31
Irl Parisienne.

Et en faite sur la moto noire y'avais pas de passagère :unsure:

TreeShepherd
26/09/2017, 14h33
Putain de champion, tu te plantes et en plus t'es pas spécifique. :clap:

perverpepere
26/09/2017, 14h41
C'est ça l'talent mon gars. :cigare:

TiNitro
26/09/2017, 14h47
Toi t'es bien le grand chauve qui roule en Harley ? :ninja:
Ca va je mélange pas encore Autriche et USA

Yes, Ich liebe only les motos de plus de 320kg :)

SNOC XUA TROM
08/12/2017, 12h42
up.
Parigo tête de veau

perverpepere
08/12/2017, 12h47
Quesqui veut l'pécord ?

Vaaahn
08/12/2017, 14h35
Pour samedi. En tout cas si le beau temps reste prévu comme ça, j'irais décrasser ma titine quand même.
Mes seuls impératifs sont :
- pas trop tôt parce que je veux ma grasse mat' il va faire 0°, ça risque d'être gelé et je veux pas faire une "VF on ice"
- je dois être rentré chez moi pour 18h.
Qui qui est intéressé ?

perverpepere
08/12/2017, 15h21
J'ai déjà un truc demain.

TiNitro
08/12/2017, 16h36
Why not, à négocier avec Madame.
T'es dans le sud Vaaahn, non ?

- - - Mise à jour - - -


J'ai déjà un truc demain.

m'aurait étonné.

Vaaahn
08/12/2017, 16h41
Why not, à négocier avec Madame.
T'es dans le sud Vaaahn, non ?

- - - Mise à jour - - -



m'aurait étonné.

14e arr, et toi à côté de Chantilly :p
A voir ce qu'on peut trouver comme côté sympa commun.
Ceci dit, ce n'est pas interdit pour les autres canards motards!

TiNitro
08/12/2017, 18h00
ouais, ça va pas être facile, je suppose que tu t'évades régulièrement en direction de la vallée de Chevreuse...

Vaaahn
08/12/2017, 18h34
ouais, ça va pas être facile, je suppose que tu t'évades régulièrement en direction de la vallée de Chevreuse...

Assez souvent ouais, mais justement, si on peut aller ailleurs, ça me va aussi. Le Vexin fait un poil loin, à voir. Sinon il y a l'est. Il y a pas des trucs sympa en bord de Marne, jusqu'à Meaux par exemple ?

TiNitro
08/12/2017, 19h14
Hmmm, à l'Ouest, Meaux, t'es sur ? Ou alors t'es dans le 14e arrondissement de Reims ? :trollface:

Je ne connais pas super bien le coin, ça peut se faire, ça nous fera un peu de route chacun pour se rejoindre, une petite balade et voilà.

iactus
08/12/2017, 20h55
Ca tourne vers Meaux (demi troll je ne connais pas) ? Sinon y a autour de Fontainebleau, La Ferté Allais...

Vaaahn
08/12/2017, 21h59
Ca tourne vers Meaux (demi troll je ne connais pas) ? Sinon y a autour de Fontainebleau, La Ferté Allais...

(moi) 14e arr, et toi à côté de Chantilly :p
A vrai dire, on cherche un truc un peu plus central, surtout si on est que nous deux.
Du coup, je pensais plus un trajet à moitié à l'arrache en suivant les bords de Marne et du coup ça mène à Meaux.

TiNitro
08/12/2017, 22h14
ouais c'est assez sympa la marne (je connais après, vers Epernay) mais c'est dense en habitation.
J'ai des trucs à faire demain, je ne suis encore sur de rien, hein....

TiNitro
09/12/2017, 12h02
Devant chez moi c’est comme ça :
https://tof.cx/image/2RMje
Holy VF on ice garanti.... je passe mon tour :(

Vaaahn
09/12/2017, 12h54
Devant chez moi c’est comme ça :
https://tof.cx/image/2RMje
Holy VF on ice garanti.... je passe mon tour :(

Ce qui tombe pas si mal parce que j'ai une urgence de dernière minute et je suis pas sûr que je pourrais y aller ��

Le bon côté des choses, c'est que hier soir je me suis fait un tracé gpx Paris Meaux A/R plutôt sympa en tachant de prendre le plus possible les bord de Marne (et c'est le bordel entre les chemins terreux-troués et les chemins interdits aux véhicules motorisés hors pénicho-riverains).

vf1000f24
09/12/2017, 14h27
Devant chez moi c’est comme ça :
https://tof.cx/image/2RMje
Holy VF on ice garanti.... je passe mon tour :(

C'était comme ça ce matin ici; là, ça a dégelé donc je vais aller faire les courses avec la moto...

Vaaahn
10/12/2017, 19h15
Bon pour la Carabalade, je suis out. Et pour la moto pour un mois à peu près :sad:
Il y a pas un canard qui voudrait faire du moto-sitting pour la décrasser un peu ? Ça me fait mal au cœur de ne pas la voir rouler :emo:

TiNitro
10/12/2017, 20h12
oh ba un mois elle va s'en remettre ta bébécane, il y en a qui hivernent...

Je serais out fin mars, c'est limite plus con :(

Tealyf
10/12/2017, 22h00
Bon pour la Carabalade, je suis out. Et pour la moto pour un mois à peu près :sad:
Il y a pas un canard qui voudrait faire du moto-sitting pour la décrasser un peu ? Ça me fait mal au cœur de ne pas la voir rouler :emo:

S'il fait beau tu veux pas qu'on essaie de faire une sortie le we pro ?
Ma kawette me manque, faut que je la sorte, parce que ça me fait bobo à mon petit coeur aussi de ne pas pouvoir prendre soin d'elle.
Donc samedi ou dimanche prochain sur, je lui fais faire un tour. (Sauf tornade en IDF)

iactus
10/12/2017, 23h08
Bah en ce moment le vent :o
Perso je me chie dessus en trail avec la prise au vent, impossible de rouler droit.

LeLiquid
10/12/2017, 23h33
Bah en ce moment le vent :o
Perso je me chie dessus en trail avec la prise au vent, impossible de rouler droit.

Faut rouler plus vite.

:ninja:

Tealyf
10/12/2017, 23h34
Faut rouler plus vite.

:ninja:

:p

- - - Mise à jour - - -


Bah en ce moment le vent :o
Perso je me chie dessus en trail avec la prise au vent, impossible de rouler droit.

Maintenant je me chie dessus à l'idée de me chier dessus à cause des bourrasques :XD:

Vaaahn
11/12/2017, 00h16
oh ba un mois elle va s'en remettre ta bébécane, il y en a qui hivernent...

Je serais out fin mars, c'est limite plus con :(
Ouais mais j'ai rien fait de spécial pour favoriser son hivernage forcé. C'est quoi le minimum syndical à faire?

S'il fait beau tu veux pas qu'on essaie de faire une sortie le we pro ?
Comme dit, je ne peux pas poser mon cul dessus avant un mois :emo: je verrai mi/fin janvier pour ma part.

Maintenant je me chie dessus à l'idée de me chier dessus à cause des bourrasques :XD:
Ma dernière sortie, j'ai eu des bourrasques de vent à bien faire faire pencher tout en restant en ligne droite ... ah et plus la pluie ...et plus un SDS. Du coup, ça me fait un peu moins peur maintenant sur le papier, mais je sais que cet excès de confiance est un poil dangereux ^^'

iactus
11/12/2017, 09h37
Faut rouler plus vite.

:ninja:

Je peux pas c'est un trail :(

perverpepere
11/12/2017, 11h30
Devant chez moi c’est comme ça :
https://tof.cx/image/2RMje
Holy VF on ice garanti.... je passe mon tour :(
Petite appendice sexuel :trollface:
J'ai sorti le 2 roues samedi matin. Y'avais 1Km à faire. J'ai bien transpiré, ensuite j'ai pris la voiture et j'ai aimé son ABS et ses 4 roues au sol :p


impossible de rouler droit.
Remplace la biere par du café.

LeLiquid
11/12/2017, 19h27
Je peux pas c'est un trail :(

C'est quoi ? Moi j'ai eu un VRAI trail ! J'avais même des pneus crantés !

https://www.leguidevert.com/_lgv/img_forum/2017/38/67_honda-xl600m0-pz.jpg

Mais oui ça allait pas vite. :ninja:

iactus
11/12/2017, 20h33
L'époque des trails légers :love:
Nitro va avoir un orgasme :p

Une Africa Twin, les dernières.

LeLiquid
11/12/2017, 21h41
L'époque des trails légers :love:
Nitro va avoir un orgasme :p

Une Africa Twin, les dernières.

Ha oui. J'imagine que ça doit plus avoir grand chose à voir.

Mais oui elle est top cette bécane. C'est dommage qu'elle soit dans un état de merde.

perverpepere
12/12/2017, 09h59
Comment on fait la différence entre "état de merde" et "état d'origine" sur ce genre de meule ?













:ninja:

TiNitro
12/12/2017, 15h22
Comment on fait la différence entre "état de merde" et "état d'origine" sur ce genre de meule ?
:ninja:

avec un coup de Karsher :simple:

- - - Mise à jour - - -

Quand je vois qu'il y a (encore) des kilomètres de chemins balisés, qu'il y a La Transat verte (https://vimeo.com/239329213), c'est bien dommage que les seuls trails légers qui restent soit des 250 mono 4tasmathiques légers.

SNOC XUA TROM
12/12/2017, 15h39
avec un coup de Karsher :simple:

Le karsher sur une moto :cell:

Kahn Lusth
12/12/2017, 16h22
Au final, il y aura qui à la balade de noël?

iactus
12/12/2017, 16h33
Normalement mon popo et moi sauf si il flotte trop on la jouera petit bras.

TiNitro
12/12/2017, 16h34
Le karsher sur une moto :cell:

T'as jamais fais de tout-terrain toi :trollface:

LeLiquid
12/12/2017, 18h53
Comment on fait la différence entre "état de merde" et "état d'origine" sur ce genre de meule ?













:ninja:

Quand t'as plus d'éclairage lorsqu’il pleut. Quand il faut couper le moteur pour passer le point mort une fois la moto chaude. Quand tu te sers du compte tours pour estimé ta vitesse. Quand tu vas gonfler ton pneu tous les deux jours.

:ninja:

SNOC XUA TROM
12/12/2017, 19h07
T'as jamais fais de tout-terrain toi :trollface:

:cell::mario:

Vaaahn
12/12/2017, 19h07
Au final, il y aura qui à la balade de noël?


Normalement mon popo et moi sauf si il flotte trop on la jouera petit bras.

Vous avez aussi Tealyf à bouger, j'avais quasiment réussi à la motiver.

:ninja:

Sylla
14/12/2017, 18h22
Je continue ma descente du forum et ho! un topic pour faire de la moto entre canards!

Si j'avais su...je l'aurais pas vendue (je pouvais pas faire autrement aussi...je passe les détails, c'est pas cool). Mais du coup, presque 5 ans après, ça me manque un peu. En fait, je n'en ai pas reprise parce que je m'en servais assez peu, uniquement le we pour partir en balade, mais je me demandais si ça existait la possibilité d'en louer quelque part histoire de pouvoir re-rouler, ça c'était cool les balades en groupe (malgré que j'étais souvent en fond de peloton mais bon, il en faut un). Bref, si quelqu'un a un plan pour de la location et que vous m’accepteriez (je suis prêt à payer en litres de bière).

Voilà Voilà. C'est tout. Plouf et coin.

perverpepere
15/12/2017, 09h56
Je sais pas pour les locations en région Parisienne, par contre je connais une bonne adresse sur chambéry :con:

SquiZz
01/06/2018, 22h58
Coucou,
Le topic est il toujours vivant ?

Vaaahn
02/06/2018, 01h00
Oui oui oui oui oui oui ...

AwArE
02/06/2018, 17h39
Drap'

Si un jour une sortie s'organise entre canards...

Vlad
02/06/2018, 20h55
Quand j'aurais le permis je serais partant !

iactus
04/06/2018, 10h45
Oui oui oui oui oui oui ...

Tu m'as grillé pffffff :p

Vaaahn
06/06/2018, 15h48
Genre, une ballade le dimanche 17 Juin, ça tente certains ? Un grand tour de Vexin par exemple (j'ai un roadbook sympa qui finit à la brasserie du Vexin :ninja: ) ? Bien sûr, soumis à condition météorologique.

perverpepere
06/06/2018, 15h52
17/06 fete des pere, date bloquée.

SNOC XUA TROM
06/06/2018, 16h19
17/06 fete des pere, date bloquée.

Pourtant ce jour la, tu dois crouler sous les cadeaux...

SquiZz
06/06/2018, 17h44
17/06 fete des pere, date bloquée.

+1

Tealyf
06/06/2018, 18h43
Moi ça me dit bien

TiNitro
07/06/2018, 00h20
ah ouais, ça peut se faire, la katoche sera révisée normalement.
Un grand tour dans le vexin ouais.

Pvpp: allllleeeeez

AwArE
07/06/2018, 01h34
Je bosse ce week end là, dommage :/

MisterJ
07/06/2018, 08h08
Pas dispo le 17/06.

iactus
07/06/2018, 09h39
Pas là le 17 mais les prochaines yes.

perverpepere
07/06/2018, 11h18
Pvpp: allllleeeeez
Totalement impossible, date bloquée depuis 15 jours.

Vaaahn
07/06/2018, 11h42
Moi, Tealyf, Tinitro. Allez, il y en a bien d'autres !
On parle de passer par l'Isle d'Adam, aller jusqu'à la frontière Eure/Val d'Oise, faire un arrêt à la Roche Guyon et terminer à la brasserie du Vexin !

iactus
07/06/2018, 11h44
Ben moi je serai à l'Isle Adam pour l'expo des toutous en fait :p

Tealyf
07/06/2018, 14h04
Et bah on passe te faire coucou :)

Shep1
07/06/2018, 20h06
A voir pour moi. Je suis dispo normalement, mais vu qu'il y a la fête des papa, peut-être un truc à l'arrache. Si quelque chose s'organise d'ici, je peux éventuellement bloquer.

TiNitro
08/06/2018, 00h10
Tsssssk, c'est simple, le papa c'est moi :cigare:

TiNitro
10/06/2018, 00h53
ouais euhhh, alors bon... Ma moto-biloute a l'arbre à came à l'air et un euil beurre noir
(faut que je change mes pastilles de réglage de soupapes, et mon phare et cassé, pièces commandées mais samedi prochain je suis occupé en famille et je n'aurais sans doute pas le temps sauf miracle de remonter le tout).

SquiZz
10/06/2018, 09h12
Tiens, le spidi tour (http://m.motomag.com/Balade-moto-le-Spidi-Tour-continue-en-France-en-2018-34427.html) est en bas de chez moi ce matin.

Vaaahn
10/06/2018, 15h48
ouais euhhh, alors bon... Ma moto-biloute a l'arbre à came à l'air et un euil beurre noir
(faut que je change mes pastilles de réglage de soupapes, et mon phare et cassé, pièces commandées mais samedi prochain je suis occupé en famille et je n'aurais sans doute pas le temps sauf miracle de remonter le tout).

Quesstafé avec ta brêle toi ? ��
Bon du coup moi et Tealyf. Personne d'autre de dispo pour une ballade le 17 juin ?

Tealyf
16/06/2018, 22h53
Up !
Alors pas d'autres coincoin ?
@Vaaahn toujours bon pour la virée ?

TiNitro
16/06/2018, 23h19
enculés de Chronopost, pièces expédiées vendredi matin par chronopost 24h, je reçois un mail vendredi matin m'avertissant que je serais livré dans 24h maxi.
Cette aprem tracking chronopost : la pièce est arrivée ce matin à Creil à 5h (à 6km du point de livraison donc). à 5h10 "prête pour livraison lundi matin".

:vibre:

donc je me brosse j'ai pas remonté ma brêle aujourd'hui, je n'aurais pas le temps dans la semaine ça décale tout à samedi prochain.

Tealyf
16/06/2018, 23h29
Chronopost = :facepalm:

TiNitro
17/06/2018, 00h05
j'avais pas trop le choix pour une livraison rapide.
Mais ouais :(

madpenguin
18/06/2018, 21h13
Si ça intéresse quelqu'un, je vais probablement allez faire un p'tit tour du côté de Chevreuse (en évitant les 17 tournants) le week-end qui viens.

Tealyf
18/06/2018, 21h14
Tu sais déjà quel jour ?

madpenguin
18/06/2018, 21h48
Tu sais déjà quel jour ?

Je pense plutôt au dimanche, mais c'est pas non plus gravé dans le marbre, donc je peux m'adapter si quelqu'un a des impératifs.

AwArE
18/06/2018, 22h20
Why not pour moi, dispo samedi et dimanche

Tealyf
18/06/2018, 23h45
Je pense plutôt au dimanche, mais c'est pas non plus gravé dans le marbre, donc je peux m'adapter si quelqu'un a des impératifs.

Je viens de vérifier pour pas te dire de conneries --> dispo le dimanche.
Après si, en fonction des réponses ça arrange plus le samedi, je passerai mon tour pour cette fois ;)

Vaaahn
19/06/2018, 08h35
Pas dispo du week-end :unsure:

perverpepere
19/06/2018, 09h23
Week-end bloqué.

madpenguin
21/06/2018, 10h39
Bon, vu que Tealyf et AwArE sont partants, on dit dimanche vers 14h30 à la station Total de Limours ?

J'ai tendance à commencer par les vaux de Cernay, on peut ensuite remonter vers les Essarts et Senlisse, et tourner un peu dans le coin.

AwArE
21/06/2018, 13h39
Ok ça me va.

TiNitro
21/06/2018, 17h41
si ma machine est remontée j'en serais, je vous tiens au courant. Et comme ça je changerais le titre du topic ;)

Tealyf
23/06/2018, 11h32
Normalement je serais moins malade demain donc ok pour le rdv à 14h30 ;)

madpenguin
23/06/2018, 23h08
AwArE, si tu sais m'envoyer un PM avec ton numéro ? Visiblement je ne peux pas t'en envoyer...

Shep1
23/06/2018, 23h10
Demain, Gero et moi aimerions nous joindre à vous. C'est possible ?

AwArE
23/06/2018, 23h17
AwArE, si tu sais m'envoyer un PM avec ton numéro ? Visiblement je ne peux pas t'en envoyer...

Apparemment ma messagerie est désactivée, mais je n'ai pas encore trouvé ou l'activer :XD:
Je ne peux pas en envoyer non plus

Edit : c'est bon trouvé, je t'ai envoyé mon numéro

madpenguin
23/06/2018, 23h32
Demain, Gero et moi aimerions nous joindre à vous. C'est possible ?

Aucun soucis. 14h30 au Total de Limours. Il devrait y avoir un gros barbu sur une petite moto bleue.

AwArE
24/06/2018, 18h07
Bien rentré ;)
thx pour la balade !

Shep1
24/06/2018, 18h15
Bien rentré aussi. C'est toujours cool de voir des canards !

madpenguin
24/06/2018, 18h55
Tealyf aussi est bien rentrée.

Merci à tous pour l'aprèm', c'était sympa pour une petite reprise tranquille ! :)

(ha, et pour ceux qui n'étaient pas là et qui se posent la question : on va pouvoir changer le titre du topic, TiNitro n'est pas venu :p )

Tealyf
24/06/2018, 19h00
Bien rentrée +1 !
Toujours un plaisir de rencontrer de nouveaux canards, et en plus si c'est en balade moto alors là... ;)

TiNitro
24/06/2018, 19h42
c'était trop juste le timing pour moi (et il me faut 1h30 pour venir de mon coin).
Du coup j'ai taillé les haies :(

Gero
24/06/2018, 21h25
Bien rentré aussi !

Shep1
24/06/2018, 22h03
c'était trop juste le timing pour moi (et il me faut 1h30 pour venir de mon coin).
Du coup j'ai taillé les haies :(

C'est dommage... Une prochaine fois j'espère !

TiNitro
24/06/2018, 22h36
Non non, mon voisin est content
(que j'ai taillé la haie)

Nonow
24/06/2018, 22h45
(tout ce bordel après vingt minutes à se prendre pour Vador avec le taille haies, c'est toujours une plaie à ramasser)

perverpepere
25/06/2018, 12h55
Protip laisse pas les doigts dans la lame, y'aura moins de plaie et de doigts à ramasser.

TiNitro
25/06/2018, 13h10
t'imagine même pas tout ce que j'ai à ramasser :'(
Et j'ai fait à la mimine comme un bonhomme (j'utiliserais l'engin électrique pour l'autre partie plus difficile, et un jour ou je pourrais faire du bruit)

perverpepere
25/06/2018, 13h31
COpaing
J'ai taillé le cerisier du padre hier.
A la main

Et ce matin j'ai mal partout :emo:

TiNitro
25/06/2018, 14h02
pareil, c'est pas les mêmes muscles que le vélo :cry:

Dire qu'il y en avait qui se baladait pépouse à la queue leu lu dans la vallée de Chevreuse, heureusement qu'on est là pour sauver la Fronce (des mauvaises herbes)

vf1000f24
25/06/2018, 14h45
pareil, c'est pas les mêmes muscles que le vélo :cry:

Dire qu'il y en avait qui se baladait pépouse à la queue leu lu dans la vallée de Chevreuse, heureusement qu'on est là pour sauver la Fronce (des mauvaises herbes)

Au lieu de faire des ronds dans une vallée de Chevreuse surpeuplée, venez plutôt goûter aux petites routes du Lot, de Corrèze, de Dordogne ou du Cantal... :siffle: Et en plus, on est vieux, on ne roule pas vite! :trollface:

TiNitro
25/06/2018, 14h49
Au lieu de faire des ronds dans une vallée de Chevreuse surpeuplée, venez plutôt goûter aux petites routes du Lot, de Corrèze, de Dordogne ou du Cantal... :siffle: Et en plus, on est vieux, on ne roule pas vite! :trollface:

oh ben écoute, trouve moi un taf dans ton coin, je te jure que je déménage dans la semaine.
Par contre, je préfère mes balades dans l'Oise ou l'Aisnes que la vallée de Chevreuse aussi, y a vraiment trop de monde (il y a ... longtemps j'y allais de temps à autre et c'était bien sympa)

vf1000f24
25/06/2018, 14h58
oh ben écoute, trouve moi un taf dans ton coin, je te jure que je déménage dans la semaine.
Par contre, je préfère mes balades dans l'Oise ou l'Aisnes que la vallée de Chevreuse aussi, y a vraiment trop de monde (il y a ... longtemps j'y allais de temps à autre et c'était bien sympa)

Figeac Aero , Ratier et tous leurs satellites pleurent quotidiennement pour trouver des informaticiens/admin réseau/codeurs...

perverpepere
25/06/2018, 15h10
Et un branlos ?

vf1000f24
25/06/2018, 15h25
Et un branlos ?

C'est moins recherché mais tu peux toujours postuler... :ninja:

SNOC XUA TROM
25/06/2018, 15h28
COpaing
J'ai taillé le cerisier du padre hier.
A la main

Et ce matin j'ai mal partout :emo:

En général on prend des outils (tronçonneuse, scie à main, sécateur suivant le travail)....

Anonyme220622
25/06/2018, 15h29
En général on prend des outils (tronçonneuse, scie à main, sécateur suivant le travail)....

C'est un peu overkill comme outils pour faire le maillot à son papa. :ninja:

Vlad
31/07/2018, 11h56
Les canards disponibles en Aout, levez la main !

Vaaahn
31/07/2018, 13h17
Les canards disponibles en Aout, levez la main !

Pas avant Septembre pour moi.

iactus
31/07/2018, 13h24
Après le 20 pour moi :)

TiNitro
31/07/2018, 13h31
semaine prochaine pour moi, si je résous mes petits soucis de fuite :(

SNOC XUA TROM
31/07/2018, 13h32
semaine prochaine pour moi, si je résous mes petits soucis de fuite :(

https://s1.qwant.com/thumbr/0x0/3/5/85b4c1c457ce55aeb792076ddef6e03b1f3223655923708072 2ef1999d4abb/6192011811813_7670.jpg?u=http%3A%2F%2Ftunisie-prix.com%2Fimages%2Fproduits%2F1200%2F619201181181 3_7670.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

perverpepere
31/07/2018, 13h39
semaine prochaine pour moi, si je résous mes petits soucis de fuite :(
Et de ventilo.

TiNitro
31/07/2018, 13h58
... et de ventilo, c qui devrait être plus simple :(

perverpepere
31/07/2018, 14h24
Ca me semble la partie la plus facile.
Thermos couple, fusible, câblage.

TiNitro
31/07/2018, 14h29
Thermo couple changé, fusible vérifié, câblage a l'air comme neuf.
Je vais vérifier qu'en court-circuitant le thermo-contact le ventilo démarre.

Par contre mes problèmes d'étanchéité comment à me prendre la tête.

perverpepere
31/07/2018, 14h37
Pour les fuite il doit me rester du mastic alu :ninja:

vf1000f24
31/07/2018, 16h54
Par contre mes problèmes d'étanchéité comment à me prendre la tête.

Essaye ça, ça devrait le faire...

https://www.sphere-sante.com/images/visuels-produits/fiche/tena-slip-extra-large-maxi.jpg

:ninja:

TiNitro
31/07/2018, 22h58
Tssssk, je vais finir par croire qu'il y a un humour CPC ;)

Shep1
31/07/2018, 23h20
Tssssk, je vais finir par croire qu'il y a un humour CPC ;)

À ton âge, c'est normal les fuites... :ninja:

Pardon...

Vlad
01/08/2018, 09h17
On part sur une IRL le week-end du 25-26 aout ?

vf1000f24
01/08/2018, 09h21
On part sur une IRL le week-end du 25-26 aout ?

Attends que TéNatro ait trouvé ses couches avant de fixer une date... :ninja:

Vlad
01/08/2018, 09h25
Ça marche, de toute façon je suis en train de harceler tout mes contacts pour aller faire une balade, il y en a bien quelques un qui vont craquer avant que les couches arrivent :trollface:

perverpepere
01/08/2018, 11h25
On part sur une IRL le week-end du 25-26 aout ?
Faut voir, théoriquement je serais en Région Parisienne à ces dates.

Vlad
14/08/2018, 11h36
Demain je pars avec mon ancien moniteur, voici le programme:
Rendez-vous à 9h, départ de Nanterre. Retour prévus à 18h.
Destination: Nulle part

TiNitro
14/08/2018, 11h37
ça va faire trop tôt pour moi :(

Vlad
14/08/2018, 11h39
On part qu'a deux à priori, on se fera une IRL quand les canards de l'idf seront rentrés :)

Vaaahn
14/08/2018, 11h40
Idem. J'ai bien envie d'aller faire un tour à moto avec Mme, mais on veut aussi faire un bout de grasse mat' ^^'

Vlad
14/08/2018, 12h05
On se fera un truc genre un allez-retour plage ou un coin sympa à voir.

Tealyf
14/08/2018, 14h31
Moi aussi j'avais prévu balade demain mais faut que je sois de retour a la maison pour le déjeuner... Repas de famille:tired:
Du coup pour l'instant je m'oriente vers une petite balade le matin (et raf si j'ai 10 minutes de retard pour le miam)

Vlad
14/08/2018, 14h39
Si la meule de Tinitro fonctionne, on pars sur une IRL fin aout, le week-end du 25-26.
On peut commencer à recenser les présent et proposer des itinéraires ;)

Tealyf
14/08/2018, 14h43
A priori je suis dispo ce week-end là

Vaaahn
14/08/2018, 16h28
Pas là, je serais en vacances :ninja:

Par contre en Septembre, j'ai des jours de WE de libre. Je relancerai ça d'ici là.

Vlad
14/08/2018, 17h52
Ou on attend septembre que tout le monde soit vraiment rentré de vacance... moi je part mi-septembre :ninja:

Vaaahn
14/08/2018, 18h13
Vu qu'on va avoir une place de parking souterrain, madame a pu ramener sa meule sur Paris.

Accessoirement quand j'aurais le permis, on pourra venir avec vous vous :lol:

Accessoirement on pourra l'emmener en balade avant que tu aies ton permis :trollface:
Sinon c'est pour quand l'emménagement dans la capitale ?

Vlad
14/08/2018, 19h23
Encore plus de motards :bave:

Tealyf
14/08/2018, 22h53
Encore plus de motards canards :bave:

TiNitro
14/08/2018, 23h21
Je peux faire une petite virée demain, mais les 25 je serais en vacance avec Madame si tout va bien.

Vlad
16/08/2018, 08h02
On a fait l'aller-retour jusqu'à Saint Valery sur Somme avec passage dans une friterie pour tenir le coup.
Des beau paysages, de belles courbes, pas grand monde sur la route, c'était super !

Je suis mort et il faut aller au boulot :mouais:

Shep1
16/08/2018, 08h05
On a fait l'aller-retour jusqu'à Saint Valery sur Somme avec passage dans une friterie pour tenir le coup.
Des beau paysages, de belles courbes, pas grand monde sur la route, c'était super !

Je suis mort et il faut aller au boulot :mouais:

Super la somme. C'est un coin vraiment sympa. Du côté de Noyon tu as des trucs sympa.
Et pour l'IRL parisienne j'ai un roadbook pour aller jusqu'à Veules les roses bien sympathique si vous voulez.

Vlad
16/08/2018, 08h13
Ça a l'air tout mignon, je suis partant !

Tealyf
16/08/2018, 11h09
Connais pas ce coin-là. Du coup partante aussi !

Shep1
16/08/2018, 12h11
Je suis pas chez moi mais je rentre ce soir. Je lance un doodle et un vote pour la destination : Perche, Gâtinais, ou Veules les Roses (le dernier est vraiment magnifique mais faut quand même du beau temps). Si vous avez d'autres propositions autour de Paris (pas les Pyrénées genre, même si je crève d'envie d'y retourner) allez y.
Et pour la date donc le doodle.

Onice
16/08/2018, 12h56
Ca me botte pas mal aussi tout ça ;)

TiNitro
16/08/2018, 14h39
Super la somme. C'est un coin vraiment sympa. Du côté de Noyon tu as des trucs sympa.
Et pour l'IRL parisienne j'ai un roadbook pour aller jusqu'à Veules les roses bien sympathique si vous voulez.

Je confirme, c'est mon jardin le coin de Noyon :)

Tealyf
16/08/2018, 15h45
Je confirme, c'est mon jardin le coin de Noyon :)

Du coup si on fait l'IRL là, tu seras présent hein ? :ninja:

Shep1
16/08/2018, 15h50
Du coup si on fait l'IRL là, tu seras présent hein ? :ninja:

Faut qu'il règle d'abord ses problèmes d'incontinence... :trollface:

Vaaahn
16/08/2018, 15h51
Je suis pas chez moi mais je rentre ce soir. Je lance un doodle et un vote pour la destination : Perche, Gâtinais, ou Veules les Roses (le dernier est vraiment magnifique mais faut quand même du beau temps). Si vous avez d'autres propositions autour de Paris (pas les Pyrénées genre, même si je crève d'envie d'y retourner) allez y.
Et pour la date donc le doodle.

Je me permets de t'aider (et surtout j'ai ma plateforme en vrac et donc j'ai du temps de libre ...) : voici le doodle (https://framadate.org/TNaZTx1h8VABmP7C) !

TiNitro
16/08/2018, 16h59
Faut qu'il règle d'abord ses problèmes d'incontinence... :trollface:

ouais voilà.

Tealyf
16/08/2018, 19h56
Faut qu'il règle d'abord ses problèmes d'incontinence... :trollface:

j'avais z'oublié ce détail

Vlad
20/08/2018, 12h03
Après avoir découvert un petit village tout mignon lors de ma dernière sortie (Saint-Denis le Ferment), j'avais proposé à ma femme d'y retourner avec elle pour faire un pic-nique.
Le début du trajet se passe bien puis on croise un barrage de la police, route fermée. N'ayant aucun sens de l'orientation je suis parti en roue libre, je nous ai rajouté 45 minutes de trajet parce que je m'étais trompé de sens :tired:

Du coup ma femme a insisté pour que l'on rentre en passant par Giverny et La Roche-Guyon, au final on aura fait 250km au lieu de 160km :XD:

Tealyf
20/08/2018, 12h24
:)
mais il faisait beau, c'était le bonheur de rouler, tout ça tout ça

- - - Mise à jour - - -

la vie, la vraie

Vlad
20/08/2018, 13h38
Un poil chaud, j'aurais préféré 5° de moins, mais oui c'était agréable :)
Même le débile en Z3 sur deux voies n'aura pas gâché cette sortie.

Shep1
20/08/2018, 14h05
Après avoir découvert un petit village tout mignon lors de ma dernière sortie (Saint-Denis le Ferment), j'avais proposé à ma femme d'y retourner avec elle pour faire un pic-nique.
Le début du trajet se passe bien puis on croise un barrage de la police, route fermée. N'ayant aucun sens de l'orientation je suis parti en roue libre, je nous ai rajouté 45 minutes de trajet parce que je m'étais trompé de sens :tired:

Du coup ma femme a insisté pour que l'on rentre en passant par Giverny et La Roche-Guyon, au final on aura fait 250km au lieu de 160km :XD:

Giverny et les alentours, je connais un peu et c'est vraiment beau. Des routes à balade plutôt qu'à arsouille. Mme a du aimé, le paysage est très "campagne/bourgs française".

Vlad
20/08/2018, 14h15
Oui, surtout le passage juste avant d'arriver à Giverny, la route descend et PAF un débile dans une Pigeot qui s’insère sans regarder la Seine en contrebat et les falaise blanches qui l'entoure.

Vlad
21/08/2018, 14h38
On fait une sortie samedi avec un collègue si ça intéresse quelqu'un.

GrOsBiLL45
23/08/2018, 14h21
Si jamais vous décidez d'aller faire un tour vers les ardennes un de ces jours, dites le moi ! Y'a des super coins pour rouler là bas. (je ne l'ai fais qu'une fois mais c'était bien sympa...)

Ou vers Noyon, ça devient carrément accessible pour moi du coup. (1h10 de route)

Du coup j'ai pas bien compris, y'a une IRL canard qui se profile ou pas ?

Vlad
23/08/2018, 14h30
Ok mais tu fermera la marche, parce-qu'avec ta meule c'est un coup à être victime du regard qui se fige :wtf:
Pour l'IRL il y a un doodle https://framadate.org/TNaZTx1h8VABmP7C
Et je roule ce week-end, plutôt dimanche.

GrOsBiLL45
23/08/2018, 14h40
En fait j'avais jamais vu ce topic, il est pas rangé au même endroit que celui des motards :ninja:

Et de dos, on voit rien de rose. Par contre dans le rétro...

Ce week end je suis pas dispo...belle famille à domicile.

Vlad
23/08/2018, 14h52
J'suis sûr que si on la voit pas on l'entend !

GrOsBiLL45
23/08/2018, 14h55
Je sais pas trop...j'ai jamais roulé en groupe en fait, y'a pas de témoins connus.

Vlad
23/08/2018, 15h04
T'es dans quel coin déjà ?

GrOsBiLL45
23/08/2018, 15h07
J'suis dans l'aisne, au nord de l'aisne (20min au dessus de laon)

Vlad
23/08/2018, 15h37
Je suis à 160 bornes de Laon, ça peu faire une IRL pour les parigots, venir te voir :)

GrOsBiLL45
23/08/2018, 15h41
Chez moi c'est pas dingue au niveau des routes malheureusement... Mais en cherchant bien y'a des choses à voir autour de Laon / Soissons / Noyon.

Vlad
25/08/2018, 20h04
Bon bah sortie de demain annulée, mon kit chaîne est au bout de sa vie donc le garage m'a déconseillé une sortie ludique.
Au moins je peux continuer d'aller bosser :tired:

perverpepere
27/08/2018, 12h57
Vu qu'on va avoir une place de parking souterrain, madame a pu ramener sa meule sur Paris.

Accessoirement quand j'aurais le permis, on pourra venir avec vous vous :lol:
En attendant madame peut venir seule.

- - - Mise à jour - - -


Du coup ma femme a insisté pour que l'on rentre en passant par Giverny et La Roche-Guyon, au final on aura fait 250km au lieu de 160km :XD:
Par la route des cretes ?

Vlad
27/08/2018, 13h03
Non, j'ignorai qu'il y avait une route sur les crêtes.

vf1000f24
27/08/2018, 15h26
Non, j'ignorai qu'il y avait une route sur les crêtes.

C'est celle où il y a plein de punks à chiens...

Vlad
07/09/2018, 14h18
Hey les poireaux, ça roule ce week-end ?
J'ai ma meule qui sort de révision et j'aimerais lui dégourdir les bielles. :bave:

Alors ? :vibre:
Alors ? :vibre:
Alors ? :vibre:

perverpepere
07/09/2018, 14h25
J'aimerais aussi mais à part un aller bouffe retour orly le samedi, et 1 aller bouffe retour mickey dimanche ca va pas être possible.

Vlad
07/09/2018, 14h31
Tu es le cinquième motard qui a une excuse pour ne pas rouler :mouais:

perverpepere
07/09/2018, 14h53
J'en ais 2, parceque les excuses c'est commes les fesses j'en ai toujours une paire sous la main à présenter.

Vlad
07/09/2018, 15h05
#balancetonmotard !

TiNitro
08/09/2018, 15h49
Pas ce ouiquende, j'ai du monde.
Le prochain par contre, jouable.

Vlad
10/09/2018, 11h44
Le week-end prochain on va voir GrOsBiLL45 et sa moto rose ?
Pour nous remercier de venir le voir il nous la prêtera à tour de rôle et on tentera des roues arrières.

Shep1
10/09/2018, 12h30
Le week-end prochain on va voir GrOsBiLL45 et sa moto rose ?
Pour nous remercier de venir le voir il nous la prêtera à tour de rôle et on tentera des roues arrières.

Il est où ? Ça peut faire un truc sympa le samedi (dimanche pour l'instant est moins clement en terme de météo).

Vlad
10/09/2018, 12h34
J'suis dans l'aisne, au nord de l'aisne (20min au dessus de laon)

Par là.

TiNitro
10/09/2018, 12h38
ça m'arrange, je pars de moins loin ;)

Shep1
10/09/2018, 18h23
https://www.strawpoll.me/16433466/r

A voté !

On se donne rendez vous toi TiNitro ? On monte jusqu'à GrosBill et on fait un tour dans le coin avant de redescendre ? On boit un coup u bar ou chez un canard sympa qui fait péter une limonade ?

Vaaahn
10/09/2018, 19h24
Je ne serais pas dans le coin ce weekend :(
Amusez vous bien ;)

TiNitro
10/09/2018, 23h44
https://www.strawpoll.me/16433466/r

A voté !

On se donne rendez vous toi TiNitro ? On monte jusqu'à GrosBill et on fait un tour dans le coin avant de redescendre ? On boit un coup u bar ou chez un canard sympa qui fait péter une limonade ?

Ouaips bonne idée.
A voté aussi.

Shep1
11/09/2018, 12h19
Grosbill dit moi si ça te va :)

GrOsBiLL45
11/09/2018, 13h09
Je check ça d'ici ce soir et je vous dis...la KLE est pas super opé pour un gros truc, y'a un truc bizarre au niveau de la direction (elle était visiblement dé-serrée), je l'ai resserré, mais j'ai pas roulé depuis et j'aurai pas l'occasion de la semaine, alors ça m'emmerde un peu du coup si c'est ce week end :(

Vlad
11/09/2018, 17h36
Madame sera de la partie (en sds) si son poignet lui fait moins mal.

GrOsBiLL45
11/09/2018, 20h26
Alors, vu le diagnostique rapide de M. VF suite à mon soucis, c'est mort...je ne pourrai pas rouler ce WE.

Si jamais vous allez sur laon ou alentours quand même parce que ça vous tente, filez l'itinéraire, si je peux bouger en bar pour boire une limonade avec vous, ce sera avec plaisir ! (mais du coup, si la ballade vers l'aisne doit être unique, attendez que j'ai réparé la bête !)

C'est con c'est les journées du patrimoine en plus, on aurait pu se visiter un p'tit chateau ou autre (y'a celui de coucy le chateau par exemple).

http://www.chateau-coucy.fr/var/cmn_inter/storage/images/mediatheque/mediatheque-chateau-de-coucy/chateau-de-coucy/1181089-1-fre-FR/Chateau-de-Coucy_image-max.jpg

Anonyme220622
11/09/2018, 20h52
Gros souci de roulement ?

Suffit d'emmener la clé et de resserrer la colonne à chaque pause. :ninja:

GrOsBiLL45
11/09/2018, 21h17
Pas forcément les roulements, j'en sais rien, mais rien que l'opération de diagnostique etc j'aurai pas le temps d'y regarder d'ici là... :/

Anonyme220622
11/09/2018, 21h23
Sur la CB, la direction part en sucette. Au delà de 70 c'est le tangage. Le garagiste m'avait resserré ça pour l'irl, elle a tenu jusqu'au retour et là ça empire de jour en jour. Diagnostique: Les roulements sont morts de chez mort. Je sais pas comment je vais la lui amener...

Vlad
12/09/2018, 07h45
La visite du château me tente bien !
Après il y a pas loin de 4h pour arriver jusqu'à Laon depuis chez moi. Vu qu'il y aura sûrement ma femme aussi, à mon avis on va simplement faire l'aller-retour.

Shep et Tini, vous en pensez quoi ?
Et on se donne rendez-vous où ?

EDIT: 3h13 sans autobeurk d'après gmaps pour aller à Coucy :)

GrOsBiLL45
12/09/2018, 08h10
Ah ouais ça vous fait une trotte quand même. Ben si vous allez visiter un truc dans ce coin dites moi, j'vous y rejoindrai probablement avec ma femme et la gamine sauf imprévu.

http://www.chateau-coucy.fr/Preparer-sa-visite/Offres-et-services

Faut compter une heure apparemment pour la visite.

Sinon y'a celui là qui a l'air pas mal aussi : http://www.chateau-pierrefonds.fr/

Et moins loin je pense pour vous. (plus pour moi mais bon, ma présence étant incertaine on s'en branle)

Vlad
12/09/2018, 08h14
J'aime bien les deux, je n'ai pas de préférence :)

Shep1
12/09/2018, 08h30
Pierrefonds, c'est un repaire de motards. Je regarde les deux niveau trajet et je vous dit ça.

vf1000f24
12/09/2018, 08h39
Alors, vu le diagnostique rapide de M. VF suite à mon soucis, c'est mort...je ne pourrai pas rouler ce WE.



Voilà, ça va être de ma faute... :tired:

GrOsBiLL45
12/09/2018, 09h02
Voilà, ça va être de ma faute... :tired:

Meuh non, c'est juste que la moto n'est pas chez moi, j'ai personne pour m'assister et j'ai jamais fais ça... d'ici ce we c'est mort :p

Onice
12/09/2018, 10h14
Si ça roule dimanche je pense que je pourrais être de la partie :)

TiNitro
12/09/2018, 10h51
On peut faire RdV Senlis (Direct A1 pour les gens pressés), puis Chantilly --> PierreFond --> Coucy (100km, 2h). Retour Coucy --> chez moi, par exmple.

Vous prévoyez quels horaires ? (En fonction de l'heure on peut aussi se donner RdV chez moi).

- - - Mise à jour - - -


Pierrefonds, c'est un repaire de motards. Je regarde les deux niveau trajet et je vous dit ça.

Ouais, y en a même trop des motards. Le château est bluffant vu de dehors, sa visite n'a pas un intérêt extraordinaire par contre (c'est du "faux médiéval"). (J'y étais Dimanche soir, c'était sympa parce que belle lumière et moins de monde).

Vlad
12/09/2018, 10h51
On part le matin non ? Genre rdv 9h avant de décoller ?

Je vote aussi pour Coucy alors.

TiNitro
12/09/2018, 10h56
Si on part le matin, on peut faire une halte chez moi en rentrant mais je ne vais pas réveiller Madame à 7h Dimanche, je tiens à ma vie.

GrOsBiLL45
12/09/2018, 11h04
Du coup c'est quoi l'idée pour l'arrivée à coucy en terme d'horaire ?

Vaaahn
12/09/2018, 11h04
Ouais, y en a même trop des motards. Le château est bluffant vu de dehors, sa visite n'a pas un intérêt extraordinaire par contre (c'est du "faux médiéval"). (J'y étais Dimanche soir, c'était sympa parce que belle lumière et moins de monde).

Pour y être allé dimanche dernier (Mme a eu une envie soudaine de balade à moto en amoureux samedi soir dernier ...), justement la construction faux médiéval est très intéressante (pour qui aime les vieilles pierres s'entend). C'est un château d'inspiration médiévale construit en plein 19e siècle avec des technologie du 19e (ex : des structures métalliques dans les plafonds de la grande salle des preuses par l'atelier qui à fait la statue de la Liberté) et un architecte précurseur de l'art nouveau. Ah, on me dit dans l'oreillette qu'on est dans un topic motard, et ils préfèrent faire les beaux sur les terrasses et prendre la petite photo souvenir sur la place juste en dessous du château. Au temps pour moi :rolleyes: :ninja:
(enfin moi j'ai bien aimé et trouvé la visite guidée intéressante :emo: )

Vlad
12/09/2018, 11h21
Si on part le matin, on peut faire une halte chez moi en rentrant mais je ne vais pas réveiller Madame à 7h Dimanche, je tiens à ma vie.

J'aimerai ne pas partir trop tard quand même, il y a de grandes chance que ma femme ne vienne pas et je ne voudrais pas rentrer trop tard le soir pour passer du temps avec elle.

vf1000f24
12/09/2018, 12h28
Pour y être allé dimanche dernier (Mme a eu une envie soudaine de balade à moto en amoureux samedi soir dernier ...), justement la construction faux médiéval est très intéressante (pour qui aime les vieilles pierres s'entend). C'est un château d'inspiration médiévale construit en plein 19e siècle avec des technologie du 19e (ex : des structures métalliques dans les plafonds de la grande salle des preuses par l'atelier qui à fait la statue de la Liberté) et un architecte précurseur de l'art nouveau. Ah, on me dit dans l'oreillette qu'on est dans un topic motard, et ils préfèrent faire les beaux sur les terrasses et prendre la petite photo souvenir sur la place juste en dessous du château. Au temps pour moi :rolleyes: :ninja:
(enfin moi j'ai bien aimé et trouvé la visite guidée intéressante :emo: )

Si l'IRL motarde 2019 se fait par ici, du médiéval, du gallo-romain et du renaissance tu vas en bouffer ton aise, visites comprises! (Château de Hautefort, de Biron, château maudit de la Reyenerie, église château fort de Besse, abbaye de Brantôme, etc...)
Avec en prime, quelques grottes préhistoriques...