PDA

Voir la version complète : Coupe estivale II - annulée - RDV à l'automne!



Anonyme221030
04/07/2017, 22h10
Coupe Estivale II - Statut: annulée- Champion en titre: ???

http://img15.hostingpics.net/pics/794458duckglassessmall.jpg
Le Bloodbowl à la plage: malheureusement les lunettes de soleil n'immunise pas aux flashs!!

Pour fêter une année complète de coupes saisonnières et pour solder l'édition BB2 vanilla, cette estivale acceptera exceptionnellement toutes les équipes ayant joué en coupe saisonnière, vous pouvez donc ressortir vos équipes avec 2 coupes à leur actif! Profitez-en pour les essorer car si la coupe saisonnière se maintient après la sortie de BB2 LE on repartira uniquement avec des équipes neuves.

Le google doc
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1P8Utg2sv7FoZmLF18byzjj1X4I8BwCdjoDedFOE1w6Y/edit?usp=sharing

Quel format?
Poules de 4 joueurs avec des équipes neuves ou ayant déjà participé à une ou deux coupes saisonnières, puis des playoffs qui commenceront aux 1/4 ou aux 1/8 de finales selon le nombre de joueurs.

Quel rythme?
1 match tous les 10 jours, minimum 3 matchs par coach, maxi 6 ou 7 pour les finalistes.

Pour qui?
Pour tout canard qui s'engage à jouer tous ses matchs, dans la joie ou au moins la bonne humeur ;)

Pour combien?
Minimum 16 joueurs (4 poules), maximum 32 joueurs (8 poules). Au delà de 16 joueurs, les inscriptions seront validées par groupe de 4 joueurs pour remplir les poules.

Règlement détaillé:
La répartition dans les poules sera tirée au hasard. Tous les joueurs d'une poule se rencontrent au cours des 3 journées régulières.

Pendant la phase de poule le classement est déterminé aux points: victoire 3 points, nul 1 point, défaite 0 point. En cas d'égalité entre 2 joueurs à l'issue des 3 matchs on détermine qui est en tête par le résultat de leur confrontation (si joueur A a battu joueur B et que les 2 sont à égalité aux points c'est joueur A qui passe). En cas de match nul le tie breaker sera le suivant: 2xDTD1 + DCAS2. En cas de nouvelle égalité, les tie-breakers suivants seront: total de TD et, si nécessaire, total de sorties.

A 4 poules 1er et 2e de chaque poule passent en playoffs. A 5 et 6 poules on qualifiera tous les premiers et les meilleurs seconds (déterminés aux points et départagés grâce aux tie-breakers précédents si besoin), à partir de 7 poules on commencera les PO aux 1/8e de finale: 1er et 2e de chaque poule qualifiés et éventuellement meilleur 3e. Pendant les playoffs des prolongations seront jouées en cas d'égalité à la fin du temps réglementaire.

Les joueurs s'engagent à jouer leur match dans les délais. Si ce n'est pas le cas le résultat du match sera décidé à la deadline par le commi. Cela pourra être une victoire sur tapis vert ou un match nul administratif, selon l'implication respective des 2 joueurs. Dans cette optique, une prise de RDV directement dans le topic de la compétition est souhaitable.

Planning:
- jusqu'au 16 juillet: inscriptions
- du 17 au 26 juillet J1
- du 27 juillet au 5 août: J2
- du 6 août au 15 août: J3
- le 16 août: début des PO (1/8 ou 1/4 selon le nombre d'inscrits)

Notes:
1 DTD: différentiel de TD = TD marqués - TD encaissés
2 DCAS: différentiel de sorties3 = sorties infligées - sorties subies
3 sortie: blessure infligée à un joueur adverse par une mise au sol suite à une action de blocage ou de blitz. Une sortie rapporte 2xp au joueur qui l'a réalisé.
Ne sont pas des sorties: blessures provoquées par la foule, un rocher, une agression, une arme secrète (poignard) une esquive ou toute autre action ratée. Une blessure provoquée par un blocage raté (skull/powskull) de votre adversaire compte comme une sortie pour vous même.

Inscrits: (11)
Dragou
seymos
ellelaissedes/nagravision
bohemond30
Don Quigeek
liloo
lemonhis
TwistedVision
Bloodrick
Kromb
Rusty Cohle

jujax
04/07/2017, 23h24
Je serai en vacances en août en sevrage d'Internet, donc bonne coupe estivale les gens !

ElleLaisseDes
05/07/2017, 02h40
Salut, je m'inscris :lol: il faut choisir son roaster dès à présent ?

dragou
05/07/2017, 08h08
T'as quelques jours pour y réfléchir mais remplis déjà le google doc afin d'assurer ta place :)

Si certains hésitent à cause de leur 2 semaines de vacances, dites-vous qu'il y a surement moyen de s'arranger car généralement la phase classique est assez rapide.

Bohemond30
05/07/2017, 09h33
Le fear du tableau : une équipe inscrite : les HL de Dragou! :fear:

Seymos
05/07/2017, 10h40
Présent !!!

Simonator
05/07/2017, 10h44
Faut que je vérifie mais je crois avoir sacrifié toutes mes team de coupe saisonnière sur l'autel du désespoir ... :cry: savait pas qu'on pouvait faire plusieurs éditions avec.

J'ai le classique souci des 15 jr de vacances mais je vais tâcher de négocier ça avec moi même !

Bohemond30
05/07/2017, 10h52
Je suppose que les équipes issues des Coupes Flash ne sont pas considérées comme inscriptibles dans cette coupe ?)

ElleLaisseDes
05/07/2017, 11h18
T'as quelques jours pour y réfléchir mais remplis déjà le google doc afin d'assurer ta place :)

Si certains hésitent à cause de leur 2 semaines de vacances, dites-vous qu'il y a surement moyen de s'arranger car généralement la phase classique est assez rapide.

fait ! j'attends de voir ce que les autres coachs sélectionnent :ninja:

KaNaRD
05/07/2017, 11h23
Pas là en Août :cry: Dommage, j'aurais bien pris ma revanche de la printanière !

Anonyme221030
05/07/2017, 11h41
Je suppose que les équipes issues des Coupes Flash ne sont pas considérées comme inscriptibles dans cette coupe ?)
Tu supposes bien ;)

Bohemond30
05/07/2017, 11h46
\o/

liloo
05/07/2017, 12h15
là :)

Don Quigeek
05/07/2017, 12h21
Inscrit ! Je ne sais pas encore avec quoi, mais inscrit quand même. ;)

Capt'ain Igloo
05/07/2017, 15h18
J'ai le souci des 15 25 jours de vacances, ce sera sans moi.

( bon pas vraiment 25 jours, mais presque :p )

lemonhis
05/07/2017, 20h33
J'en suis. :)

Ca va peut être bloquer pour les playoffs - en vacance du 18 au 27 sans ordi - mais je tente le coup quand même.

TwistedVision
06/07/2017, 00h02
J'en suis !

Bloodrick
06/07/2017, 15h09
Présent !

Kromb
06/07/2017, 20h25
Bon allez, je remets mes orcs.

Tyra
06/07/2017, 20h27
Je suis absent 2 semaines, je passe mon tour :(

Anonyme221030
07/07/2017, 11h16
Allez encore 6 gentils participants, le parc nautique de la coupe estivale n'accepte pas les groupes en dessous de 16 :)

Rusty Cohle
07/07/2017, 19h29
Moi !! Mais je ne pourrai m'inscrire ingame que lundi si jamais..

Anonyme221030
11/07/2017, 14h43
Faute de suffisamment de participants la coupe estivale est annulée. Selon la date de sortie de la LE on fera peut être l'édition "all star" à l'automne, ne jetez pas vos équipes ;)

@Dragou: c'était bien la peine de me demander de lancer une estivale si tu comptais annoncer une nouvelle coupe pile le lendemain :mouais:

dragou
11/07/2017, 14h47
Faute de suffisamment de participants la coupe estivale est annulée. Selon la date de sortie de la LE on fera peut être l'édition "all star" à l'automne.

@Dragou: c'était bien la peine de me demander de lancer une estivale pour annoncer une nouvelle coupe pile le lendemain :mouais:

Les gens préfèrent mes compets, c'est tout :cigare:

Plus sérieusement, ceux qui se sont inscrits demandaient après la coupe estivale, je pensais qu'on aurait les 24 participants sans soucis.
C'est peut-être le format qui devient lassant ou bien le fait de ne pas pouvoir être présent pendant les congés qui a provoqué cette désertion.

Mieux vaut programmer trop que trop peu, non? :p

Anonyme221030
11/07/2017, 14h53
L'été y a clairement pas la place pour plusieurs compétitions, c'est pas un scoop.

dragou
11/07/2017, 14h54
L'été y a clairement pas la place pour plusieurs compétitions, c'est pas un scoop.

Bah la quick kwak c'est pas vraiment une compet, la tienne si :p

Bref, regardes pour la relancer fin août ptet ^^.

Danakh
11/07/2017, 15h06
Moi je me suis inscrit en flash et pas en été, parce que je ne suis pas là à partir du 15 août (et que je comptais bien être en finale ! :D).
Un match tous les 10 jours c'est chaud pour ceux qui partent 15 jours. Ca s'étale sur longtemps, mais faut être présent un peu tout le temps

Kesitem
11/07/2017, 15h11
Hely, je te confirme que c'est bien les congés qui font que je ne me suis pas manifesté, sinon j'en étais ;)

Purée, une All-Stars, vu la gueule de mes équipes, ça va faire plaisir à mon premier adversaire :p

Pasteque
11/07/2017, 15h27
Perso, je ne peux pas m'inscrire aux deux à cause des congés ^^
Mais si y a une compétition qui se lance vers le 10 août, j'en serai !

C'est vrai qu'en été, faut faire une compétition en juillet et une autre en août.
Ce qu'a fait la LFBB, et ce dont a parlé Drag il me semble (lancer une autre coupe minute en août).
Mais une saisonnière qui se lance mi-juillet et qui va durer jusque fin août, c'est chaud pour y participer !

Rusty Cohle
11/07/2017, 16h30
Merde j'allais m'inscrire Hely.. Manque combien de coachs?

Bohemond30
11/07/2017, 16h34
Le format de cette coupe est intéressant. La période est peu propice.

Minglingfoo
11/07/2017, 16h39
Planning:
- jusqu'au 16 juillet: inscriptions

Peut être attendre jusque là avant d'annuler?

Sinon, ça sera avec plaisir que je participerai avec mes rescapé de ma team Hummaine (TV 620, c sa ksé bon! )de la dernière coupe :p Equipe neuf si pas autorisé, car faut bien l'avouer c'est un peu special :)