PDA

Voir la version complète : parametrage



cvt_tonton
29/06/2007, 15h16
bonjour à tous,
ne sachant où mettre mon sujet je le post ici...(dsl)

alors voila ma question:
je viens de débuter sur counter strike source et me faisant exterminer à chaque fois, j'ai posé 2/3 questions et,
on ma dit que l'esentiel ou presque de counter c'est de bien parametrer la console développeur...
bien sur je n'y connais rien et en cherchant sur le net je me suis retourné vers votre serveur.
y aurait t'il par hasard quelqu'un pour m'aider à configurer/parametrer cette fameuse console...??
mon pc:
pintium 4
3.0 GHz
1024 MB Ram
Geforce 7800 GS en agp 256 MB DDR3
ma connexion internet est en 1024 (dsl peux pas souscrire+) l'inconveniant d'etre éloigné de la ville...

je vous remerci d'avance et celon votre "jargon" bon frag à tous^^

Anax
29/06/2007, 15h21
obiwan kenobi

El Gringo
29/06/2007, 15h30
bonjour à tous,
ne sachant où mettre mon sujet je le post ici...(dsl)

Perdu !
Et avant de parameter ta console commence déjà par t'entraîner, c'est ça qui fait la différence. Avec la taille du petit doigt.

Anax
29/06/2007, 15h34
possèdes-tu une souris ? où joues-tu exclusivement au clavier comme les pro ?

Sylvine
29/06/2007, 15h35
possèdes-tu une souris ? où joues-tu exclusivement au clavier comme les pro ?
Les vrais pros jouent avec une manette! B)

Focke_oeuf
29/06/2007, 15h36
Alors c'est simple:
I clique, I clique. I clique à gauche, encore à gauche I clique, I clique à droite.

Sinon tu peux tenter le aimbot, mais là c'est le ban à vie de tous les serveurs CSS. Mais après tu vas pouvoir déchirer du bot en local ^_^

Guest
29/06/2007, 15h45
Perdu !
Et avant de parameter ta console commence déjà par t'entraîner, c'est ça qui fait la différence. Avec la taille du petit doigt.
Dit-il :mrgreen:

Pour activer la console, déjà, faut ajouter "-console" sans les guillemets aux propriétés de lancement du jeu (tu lances Steam, la fenêtre avec tous tes jeux, clic droit, etc...).

Ensuite y a plein de valeurs à changer, mais c'est sûr que ça te fera pas mieux jouer. Tu les trouveras sur ce thread. (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=10288)

Paul Verveine
29/06/2007, 16h38
sinon c'est surtout une question d'entraînement !


tu peux venir jouer le serveur pour t'entraîner (y'a pas que des bons) mais tu dois commencer à lire CPC si tu ne le fais pas encore !

j'ai aussi oublié que tu dois nous aider à dominer le monde en cliquant sur les liens de ma signature !

cvt_tonton
01/07/2007, 17h21
Merci à tous ^^
bon bha j'ai plus qu'à m'entrainer comme un ouf...lol
j'ai quand meme fait quelques reglages sur le lien que tu ma passé...
à bientot sur votre serveur ++