PDA

Voir la version complète : Artefact graphiques Gtx 1070 msi gaming x



crystal joacx
22/06/2017, 05h22
Bonjour j'ai de gros artefact graphiques avec ma gtx 1070 msi x. Triangles de couleurs, carrés de pixel différentes couleurs. Flash de lumières différentes couleurs.
Au début je pensais que c'était le jeu "playerunknown" le problème car bugué et en early accès. Mais j'ai lancé Forza 3 et des artefacts sont apparus après 10 min de jeu.

J'ai la carte depuis novembre et pas eu de problème avant.
Je vais aller au magasin aujourd'hui mais j'aimerais votre avis.
J'habite en Thaïlande et j'ai un peu peur du SAV je préfère avoir des avis éclairé pour me lancer dans la bataille du customer service ... Merci .
Carte mère Asus maximus héro VI
16Go ram ddr3
I7 4770k

yvanvoisa
22/06/2017, 08h30
salut,
ça peut venir aussi de l'alimentation,de la carte mère...Si alim de secours sous la main faire le test.

revanwolf
22/06/2017, 09h07
salut,
ça peut venir aussi de l'alimentation,de la carte mère...Si alim de secours sous la main faire le test.

Je crois pas que tu aurais des artefacts graphique à cause de l'alimentation, si elle était en cause la CG ne marcherais pas du tout.

L'électronique est aussi pas très copain avec l'humidité(et c'est apparemment le début de la saison des pluie en Thaïlande).

yvanvoisa
22/06/2017, 09h25
Je crois pas que tu aurais des artefacts graphique à cause de l'alimentation, si elle était en cause la CG ne marcherais pas du tout.

L'électronique est aussi pas très copain avec l'humidité(et c'est apparemment le début de la saison des pluie en Thaïlande).

Pas eu de chance alors : deux fois des artefacts et deux fois alimentation concernée

crystal joacx
22/06/2017, 09h25
Ça va on à de la chance on a un toit sur la tête et la clim. Ma vieille gtx 690 à passée 1an et demi ici sans problème.

Après une petite enquête google je penses que les 1070 on quelques problèmes de ce côté .
Merci pour vos réponses.
Je reviens vers vous après le passage au magasin.

revanwolf
22/06/2017, 10h23
Pas eu de chance alors : deux fois des artefacts et deux fois alimentation concernée

En même temps si tu prends que des alims pourri. :ninja:

- - - Mise à jour - - -


Après une petite enquête google je penses que les 1070 on quelques problèmes de ce côté .
Merci pour vos réponses.
Je reviens vers vous après le passage au magasin.

Vérifie aussi l'alimentation au cas-où(surtout si c'est pas une Seasonic).

Berk-124
22/06/2017, 13h29
Les ventilos tournent bien ?

crystal joacx
22/06/2017, 14h28
Oui les ventilateurs tournent ... I'alimentation fait tourner une gtx690 bi Gpu et y'a pas d'artefacts.

La carte est partie en SAV on verra bien.

Je retourne 1 mois en France dans 2 semaines
je pense pas avoir ma carte avant de partir donc la suite mi août.
Merci à vous.

crystal joacx
24/07/2017, 12h32
Re les canetons Après un premier test et renvoie du sav qui m'avait dit que la carte n'avez pas de problème. Je me suis un peu énervé (les thaï aiment pas ça du tout) . La carte est retournée une deuxième fois en sav. J'ai envoyé les vidéos d'artefacts graphiques. Ils me l'ont finalement changé. Étant actuellement en France c'est un pote qui ml'a ramené. Je testerai donc ça mi août . Merci pour vos réponses.