PDA

Voir la version complète : Les Canards jouent (aussi) à l'extérieur



Page : [1] 2 3 4 5

Pasteque
20/06/2017, 13h49
J'ouvre ce sujet pour que chacun puisse raconter ses exploits en Champion's ladder !

Pour rappel, Law a fait quart de finale avec ses Lézards en saison 4 :
http://forum.canardpc.com/threads/79617-BB2-Topic-G%C3%A9n%C3%A9ral-Legendary-Edition-annonc%C3%A9e-pour-courant-2017-infos-en-OP/page133

Le principe est simple : un ladder qui dure 6 semaines avec des équipes neuves, où chacun joue autant de matchs qu'il veut, avec possibilité de recommencer une équipe autant de fois qu'on veut.
A la fin des 6 semaines, le premier de chaque roster est qualifié pour la suite, qui prend forme d'une coupe à élimination directe.
Pour le moment, il y a 16 rosters de disponible, donc pas de soucis pour la Coupe. On verra avec la LE si le format passe à 32 équipes qualifiées, avec des wild cards pour compléter le format (puisqu'il n'y aura pas 32 rosters).

L'avantage de ce système c'est qu'on voit un peu de tout au niveau rosters et pas seulement du chaos.

Le site de Mordrek qui permet de voir les classements et de simuler le score en fonction des résultats :
http://www.mordrek.com:8888/goblinSpy.html

Je recycle le sujet pour parler de nos exploits dans d'autres ligues privées !

Capt'ain Igloo
20/06/2017, 13h51
Pas grand chose pour moi :
Des EN ( avec 2 assassins ) qui font un jolie 6-3-0 avec un dernier match volé contre un autre EN il y a 7-8 jours ( en gros, j'ai 5 elfes sur le terrain, 1-1 il ball contrôle pour td tour 16 et met sa furie dans le coin. )

Pas de relance, je blitz avec un 3/4 sans compétence : 4 esquives ( 3/4+ avec les zones de tacle ) + 2 GFI pour un 2D contre : double 6, la furie est blessé sur le coup ( -1 force ) , la balle part dehors et arrive dans son camp ( hors de porté d'un elfe de son équipe ) mais proche de ma furie. Ramassage 3+ ok ( pluie) et TD.

Le mec était vert, moi j'ai juste écrit : never give up :p
Et la furie gagne +1 AV :p

Pasteque
20/06/2017, 13h54
Pour ma part, j'ai tenté en saison 6.
Après un raté avec des humains (5-0-5, j'ai supprimé l'équipe), j'ai essayé avec des Morts-vivants.

Je suis actuellement 20-8-1 et 11ème au classement général.
Par contre, je suis 4ème des Morts-Vivants :facepalm:
La concurrence est rude en Morts-Vivants cette saison !
Pour le moment JeffAze est toujours premier avec 19-3-0 mais si il ne joue plus, il risque de se faire doubler !

La saison se termine jeudi midi.
Je vais essayer de farmer un max d'ici-là. Si rien ne change, il me faut 4 victoires pour être premier des MV.

Edit : gg Capitaine :happy2:
Il m'est arrivé un truc drôle aussi contre des Nurgles : en première mi-temps je me fais basher comme il faut, mais je fais aussi quelques KO.
Tour 8, il tente un dernier blocage : double skull rr double skull :haha:
Il fait 0 sur 4 aux KOs et avec mon banc, j'attaque à 11 contre 5. Victoire 1-0 toutotalent B)

Capt'ain Igloo
20/06/2017, 14h21
Ouai, sur le champion Ladder, y'a des trucs fou qui peuvent arriver ^^

D'ailleur , le Twitch d'Enarion peut faire peur parfois.
Y'a un match, il a perdu son receveur Star, ses 2 danseur de guerre ( mort apo mort ) et l'autre -1 Force .
Mais il gagne quand même le match :p

Tyra
20/06/2017, 14h32
Je vais p'tet essayer de faire un truc la saison prochaine, elle commence quand ?

Pasteque
20/06/2017, 14h36
A priori, jeudi midi !
Ouais, essaye, c'est sympa.

Bon, par contre, ça peut devenir chronophage si on se prend au jeu...
Parce que malgré tout, y a pas mal de farm. Ceux qui peuvent reroll à volonté à la première défaite sont avantagés !

Tyra
20/06/2017, 15h22
J'ai dit essayé hein, je ne pense pas avoir l'envie de farmer si ça rate le 1er essai ^^

Capt'ain Igloo
20/06/2017, 15h54
Faut tenter ^^
J'avais des Nurlges 7-0-0, mais j'ai stop à 7-0-3 ( pas assez d'xp, un guerrier mort et pas assez de trésorie, bref c'était mal parti )
Des Humains à 4-0-4 , j'ai win les 4 premiers et choppé 2 +1 Force, mais je suis tombé sur du lourd ( a +300 de TV qui m'ont ouvert les veines )

Je pense que jeudi je vais repartir sur du haut Elfes.

Tyra
20/06/2017, 15h58
J'hésite entre Nordique ou EN.

Capt'ain Igloo
20/06/2017, 16h15
Elfes noirs j'ai bien aimé. J'ai commencé avec un assasin ( pour voir ce que ça donne ). je suis tombé sur du match up favorable du coup j'ai bien pex ( bon j'ai perdu rapidement 2 blitzer mais en gagnant mes matchs )
Après 6 match, j'avais mes 3 relances, et surtout 1 garde et 2 chataîgne, c'était pas mal .

pitmartinz
20/06/2017, 16h19
C'est chronophage, je confirme.
J'avais fait un test avec des Lézards une fois, j'étais monté à 12-1-0 je pense... peut être même plus, je sais plus... mais honnêtement, à ce moment là, le stress monte vraiment, chaque match qui passe, tu flippes, car tu sais qu'il faut viser la win, qu'un coup du sort te fait mourir l'équipe... et que tout les matchs avant sont à jeter à la poubelle.

Au final, ça tombait plutôt mal pour moi, je commençais chez un nouveau client dans les 2 dernières semaines du ladder... du coup je n'avais plus le temps.
Ce qui a fini par me convaincre c'est que j'ai tilt sur une soirée ou j'ai fait un nul et une défaite (j'étais toujours en course pour la qualif), mais mon équipe avait salement morflé.

Bref, je peux le conseiller à des personnes qui ont - vraiment - du temps devant eux... (et de solides nerfs).

Pasteque
20/06/2017, 16h24
Le site de Mordrek qui permet de voir les classements et de simuler le score en fonction des résultats :
http://www.mordrek.com:8888/goblinSpy.html?platform=pc&league=Cabalvision%20Official%20League&competition=Champion%20Ladder%20VI

Cette saison, le meilleur Elfe Noir a 79,37 (21/2/3)
Le meilleur Nordique a 75,20 (18/8/2)
Le meilleur Haut-Elfe a 82,00 (26/7/3) (c'est ducke, il a gagné 3 des 5 premières éditions avec 3 rosters différents il me semble et là il domine les classements en Hauts-Elfes et en Orcs)

Il me semble (mais c'est la première fois seulement que je joue pendant une saison de Champion's Ladder) que la concurrence est moins vive en Nordiques.

- - - Mise à jour - - -


Bref, je peux le conseiller à des personnes qui ont - vraiment - du temps devant eux... (et de solides nerfs).

Clairement !
Moi je me suis pris au jeu cette saison parce que j'ai eu un bon départ avec les MV et que malgré quelques nuls je suis toujours en course pour la qualif.
Mais là, faut que je joue à mort d'ici jeudi. Impossible de repartir sur une deuxième saison à suivre comme ça (surtout que je pourrai pas jouer pendant les vacances).
La saison prochaine, je fais une pause !

Tyra
20/06/2017, 16h42
6 semaines, c'est vrai que c'est court :/

Bohemond30
20/06/2017, 16h44
Sinon le CL c'est bien pour apprendre & tomber sur de bons coachs. Tu sens la différence avec l'open. J'en fais de temps à autre si j'ai du temps : 3 mn/tour sont souvent utilisées en entier par des coachs qui réfléchissent aux nombreuses options.

Tyra
20/06/2017, 16h51
Ha ? Il y a des bons coachs a bb2 ? :D

Bohemond30
20/06/2017, 16h53
Oui mais c'est une société secrète qui ne t'a pas encore contacté a priori! :)

Zakyrel
20/06/2017, 21h59
Personnellement, j'ai testé le Champion Ladder en saison 4 et 5.

Sur la saison 5, j'étais 1er Elfes Noirs jusqu'à la dernière semaine. Avec un 24-2-3.

Et à une semaine de la fin, je rencontre en 4 matchs, 3 fois Kolianxxxxx, un bon coach est-européen. Je prend 3 défaites (dont deux contre lui), ce qui me fait perdre ma 1ère place au profit d'un joueur lambda avec un ratio x-0-1 . Et comme il y avait JimmyFantastic qui a tenté à tout hasard un run EN, car il n'y arrivait pas à monter un bon ratio cette saison avec ses Chaos habituels, et qu'il a eu des bons résultats en ne rencontrant que des noobs ou presque (j'ai regardé quasi tous les matchs pour vérifier), et qu'il a chatté un Blitzer +2 MV, le transformant en scoreur via Blodgestep, bah en dernière journée de la saison, il a joué TOUTE la journée, et a pris la première place du classement EN.

Moralité :

Tu te bâts pour n'avoir aucune défaite sur tes 4-5 premiers matchs, ni aucune perte de positionnel. Si par hasard tu y arrives, après chaque match devient un match couperet ou la défaite te fait plonger dans le classement. Tu fear de rencontrer des équipes qui ne jouent pas les victoires mais les kills (alors qu'on est bien en Champion Ladder). Et au final, il suffit de deux ou trois matchs sans (et avec les dés, à Blood Bowl c'est bien possible), et tu n'as plus qu'à jeter l'équipe à la poubelle et recommencer.

Du coup, un investissement énorme en temps est nécessaire pour espérer truster la première place d'un classement racial. Et en dernière journée, c'est la course encore plus pour griller ou ne pas se faire griller sa place.

Quand on voit les streamers les plus connus recommencer x fois la même équipe sur une saison donnée, cela vous donne une idée. D'ailleurs, on remarque qu'une bonne partie des streamers les plus populaires à Blood Bowl 2 ne jouent plus/stream plus du Blood Bowl 2 depuis le début de cette saison 6 environ.

Pasteque
21/06/2017, 01h08
C'est exactement ça Zaky !
C'est beaucoup beaucoup de chances ou beaucoup beaucoup de temps.

Et je m'étais fait la même réflexion concernant les streamers qui avaient laissé tombé cette saison et qui attendaient la jeudi am pour rejouer ^^

Lawthrall
21/06/2017, 05h07
L'open ce n'est pas du tout mon truc personnellement... Mais quand tu sors un bon rush et que tu dois tenir ta première place, y a de quoi ne plus dormir... D'ailleurs je ne dormais plus la dernière semaine de la saison 4 lol. Je n'ai jamais eu le courage de recommencer. Nerveusement c'est trop.

Tyra
21/06/2017, 11h09
Ca donne envie vos retours...

Lawthrall
21/06/2017, 11h20
C'est clairement un truc qui donne la rage mais c'est très grisant justement de se qualifier.

Minglingfoo
21/06/2017, 11h38
Personnellement, je trouve que le farm dans un jeu retire tout esprit de compétition et donc le côté grisant/méritant qu'il peut avoir à y réussir à se qualifier. Je préfère le côté championnat ou tout le monde fait autant de match et les meilleurs gagne, pas de favorisme pour ceux qui ont plus de temps et surtout + de chance sur leurs rencontres, chance qui d'ailleurs peut être influencée par le jour/heure à laquelle on joue, voire "à arranger ses matchs", parait que ça fait partit de la stratégie de BB ça ....
"C'est clairement un truc qui donne la rage "
Il y a beaucoup de rageux sur cet Open? Comme dis Tyra : Ca donne envie vos retours...

pitmartinz
21/06/2017, 11h43
Personnellement, je trouve que le farm dans un jeu retire tout esprit de compétition et donc le côté grisant/méritant qu'il peut avoir à y réussir à se qualifier. Je préfère le côté championnat ou tout le monde fait autant de match et les meilleurs gagne, pas de favorisme pour ceux qui ont plus de temps et surtout + de chance sur leurs rencontres, chance qui d'ailleurs peut être influencée par le jour/heure à laquelle on joue, voire "à arranger ses matchs", parait que ça fait partit de la stratégie de BB ça ....
"C'est clairement un truc qui donne la rage "
Il y a beaucoup de rageux sur cet Open? Comme dis Tyra : Ca donne envie vos retours...

Le problème avec le même nombre de match (c'était comme ça au début, avec 20 matchs max), c'est que ça ne change rien au problème... ceux qui ont du temps vont farmer jusqu'à avoir un 20-0-0.
Bon comme ça ça vend pas du rêve... mais si tu as du temps, ça peut être grisant, regarde Law qui a pu se frotter aux meilleurs et faire partie des 16équipes qualifiée... ça le fait :)

Pasteque
21/06/2017, 12h20
Moi j'y vois 2 gros avantages déjà : trouver un match quand tu veux et le niveau est plutôt bon (meilleur que sur l'open "classique" précédent) avec moins de ragequit.
Après, y a le problème du farm qui fait que des joueurs lambda ne pourront jamais rivaliser avec des types qui passent leurs vies à ça.
Faut voir le nombre de matchs de certains c'est assez délirant (déjà que mes 10 matchs en humains et 31 en UD en 6 semaines ma femme trouve déjà ça délirant, et moi aussi en fait ^^)
Mais faut se mettre du côté de Cyanide : ils vont pas mettre des règles pour empêcher les gens de jouer à leur jeu...

Rien ne vaudra jamais le championnat à BB.
Mais parfois, ça peut être frustrant de se dire "faut que j'attende encore une semaine pour rejouer cette équipe que j'adore"
Y a pas ce côté là dans l'open.
Et après, si t'es dans le coup de la qualification, c'est vrai que ça a un côté grisant !
Je ne vais sans doute pas me qualifier (il me faudrait 3 ou 4 victoires aujourd'hui, sans nul ou défaite). Mais d'avoir été dans le coup jusqu'au dernier jour, bah je suis content :lol:

Minglingfoo
21/06/2017, 12h23
Tout à fait, d'ailleurs je ne savais pas qu'ils avaient changer la règle de 20 matchs max, le farm est surtout sur le fait que je peux recommencer 100000* mon équipe juqu'à ce que cela passe! Ce qui arrivera forcemment, enfin si t'y met le temps ^^
Et "regarde Law qui a pu se frotter aux meilleurs ", je me frotte déjà aux meilleurs chez les canards ! Se frotter aux meilleurs farmers ... bof déjà donner dans MMO peut être trop d'ailleurs, d'ou mon dégout de la chose ^^

Lawthrall
21/06/2017, 12h51
Je l'ai fait en un rush j'ai eu de la chance d'avoir un skink agi 4 + krox blocage en début de saison du coup j'ai squatter la place sans jouer pendant 3 semaines. Après ça bash trop de toutes façons t'as plus à perdre. Faut se tenter un rush tôt je pense. Et beaucoup de bons dès...

remydesbois
21/06/2017, 13h47
Pom pompompom pom pom .... :siffle::siffle::siffle:

Ha pardon vous étiez là! Je faisais que passer...

jujax
21/06/2017, 20h13
Moi j'ai joué complètement différemment, c'est à dire pas la qualification car je n'ai ni le temps ni le niveau de skill et de chatte pour être élu ;-)

Par contre, j'ai trouvé ça plaisant, j'ai commencé Nurgle (je voulais une équipe de Bash), Miracle j'ai gagné mes 2 premiers matches, j'ai donc décidé de les jouer sur la saison. J'ai chopé un +1 FO sur la Bête de nurgle qui a été bien pénible.

Après les matches, c'est le hasard total (j'ai du finir à 9-5-8 un truc comme ça):
Ex1 : tu rencontres une équipe qui te surclasse en TV au début : en gros des griffes/chataigne ou des blodgeurs 5 AGI, résultat variable en général... certaines fois tu rases tout, à d'autres moment, des elfes te blessent 5 gus en 5 tours...
Ex2: c'est toi qui a la grosse TV et tu rencontres des débutants : alors la sur la fin c'est champion, sorcier, des foul en pagaille...

Ex3: tu tombes sur Jeffaze et ses morts-vivants plus avancés, du coup il gagne, mais je lui tue ses 2 goules ;-)

Ex4: tu es heureux à 1650 TV avec tes nurgle difficilement montés et hop tu rencontres la première team nurgle qui te défonce avec 3 gardes, 3 griffes, 3 chataignes et du pilling on en plus de toi ;-)
(ça aurait pu être l'inverse avec du bol !)

Je trouve ça intéressant, mais il ne faut pas trop mettre de pression. Il vaut mieux jouer beaucoup au début, sur la fin tu as des équipes qui tournent à 60 parties avec des TV à 2000+ en bash et la ça devient tres tres violents même pour des elfes.

En jouant bash, c'est détendant ;-)

Mais comme law m'a dit de ne plus jouer contre l'ordi, je trouve que la champ league est bien pour caser un match en 1h30.

Après c'est comme partout, il y a des gens sympas et des cons, c'est bizarre les cons sont pas mals écrits en cyrillique en général je me flagelle, pas de généralités !

- - - Mise à jour - - -

Donc en fait, j'aurais tendance à dire :
Prends une semaine de vacances, monte des nainducs / nurgle / khemri avec un tombereau de skills en plus et raser les équipes d'en face.

2 Faire une équipe agile en optimisant grave la TV et en ayant deux porteurs à protéger à tout prix et haut niveau et la voir (un oneturner skaven peut pas mal le faire je pense)

Pasteque
21/06/2017, 23h13
Bon, c'est terminé pour moi !
Après une défaite d'un concurrent cet am, il me fallait 2 victoires pour passer devant JeffAze et espérer que les autres MV ne gagnent pas 4 ou 5 matchs.
J'ai perdu contre un Nain du Chaos bodybuildé (le gars fait 29 SPP avec 2 TD ^^)
Du coup, je termine 22-9-2 à la 13ème place du général et 5ème MV (pour le moment, on verra le classement définitif demain am).

Je suis bien sûr ravi de mon parcours.
J'ai tenté cette semaine le tout pour le tout mais en fin de saison, y a beaucoup d'équipes bash très fortes et j'étais sans doute trop monté en TV.
Je crois les doigts pour JeffAze : logiquement il devrait se qualifier !

Moi, je vais faire une pause du Champion's Ladder pour une saison au moins ^^
Peut-être que je rejouerai cette équipe en open pour le fun.

Pasteque
22/06/2017, 10h19
Tiens, dans la série "ah oui, jouer en COL ça peut réserver de mauvaises surprises", voici l'équipe de Nains du Chaos qui m'a battu hier soir :
http://www.mordrek.com:8888/vs.html?db=INQWEYLMOZUXG2LPNYQE6ZTGNFRWSYLMEBGGKYL HOVSSALJAINUGC3LQNFXW4ICMMFSGIZLSEBLESIBNEBYGG&t1=1385831

Dans les 5 premiers matchs il a joué 4 fois contre un dénommé TurboJew pour 4 victoires 4-0, 4-0, 4-0 et 7-0
En ne rencontrant que des équipes full squelettes ou full skinks...
En plus ils débutent en triche parce que le premier match, ils avaient fait une équipe de sylvains et ils se sont rendu compte que le skink ça meurt plus facilement :happy2:

Déjà que c'est un format qui favorise le farm, si c'est en plus du farm en trichant...
Mais bon, j'imagine qu'on ne pourra jamais bannir ce type de comportement.
Je me demande si ça vaut le coup de reporter ce genre de trucs...

Enfin, juste après moi, il a joué les Orcs d'Enarion qui lui a tué 3 joueurs, dont 2 nains cheatés :p
http://www.mordrek.com:8888/vs.html?db=INQWEYLMOZUXG2LPNYQE6ZTGNFRWSYLMEBGGKYL HOVSSALJAINUGC3LQNFXW4ICMMFSGIZLSEBLESIBNEBYGG&t1=1000306514-1385831&t2=1000306514-1371208&m=1000306514

Le tableau de mon match contre lui
http://www.mordrek.com:8888/vs.html?db=INQWEYLMOZUXG2LPNYQE6ZTGNFRWSYLMEBGGKYL HOVSSALJAINUGC3LQNFXW4ICMMFSGIZLSEBLESIBNEBYGG&t1=100030630c-1385831&t2=100030630c-1354484&m=100030630c
38 armures passées dont 15 par le même joueur (en 12 blocages, je ne sais pas comment le décompte se fait, peut-être qu'ils comptent plusieurs passages d'armure avec écrasement)

Tyra
22/06/2017, 10h22
Dans le doute, je ferais un report à ta place :)
Ce comportement est à proscrire, ça gâche "un peu" le jeu.

Bloodrick
22/06/2017, 10h25
En tout cas, moi, j'adore une de tes goules !
Merci Capitaine !

Pasteque
22/06/2017, 10h27
Ah oui, t'es mon meilleur jouer avec Ateis !
Les autres, ne vous vexez pas, j'ai eu beaucoup de pertes donc vous avez surement été dans l'équipe à un moment où un autre :)

Capt'ain Igloo
22/06/2017, 10h31
CapIgloo, squelette , mort !

Forcément, si tu me met pas à un poste important, tu vas loupé tous tes matchs !

edit : tu as mis 2 fois le même lien

pitmartinz
22/06/2017, 10h34
Perso je reporterai.
Clairement, si c'est pas de la triche, je ne sais pas ce qui rentrerai alors dans cette catégorie...

C'est le genre de coach qui devrait se retrouver banni des compétitions et de l'open.

Capt'ain Igloo
22/06/2017, 10h39
C'est bien de la triche en effet. Le mec doit demandé à son pote de tag en même temps je suppose.

En tout cas, il a bien morflé contre Enarion hier soir ( j'étais sur le stream ) ! bien fait !

Pasteque
22/06/2017, 11h07
edit : tu as mis 2 fois le même lien

Corrigé, merci !
Et mon squelette vicieux, c'est un poste super important, je l'aurais pas confié à n'importe qui !
Et suite à une suggestion de Law, la prochaine fois je mettrai Uzz ça lui ira comme un gant (là, il s'est fait tuer en revenant après 2-3 matchs :facepalm: )

J'ai envoyé un MP à Netheos sur le forum officiel, on verra.

Capt'ain Igloo
22/06/2017, 11h27
je veux être une goule. Car je fear, et les goules ça fear le contact ( c'est RP )

Minglingfoo
22/06/2017, 11h54
Pas accès au données :
Unable to get the replay data. Perhaps the game is too old? Replays are only stored by Cyanide for two weeks.

Sinon, me souviens que Mordrek ne tient pas compte des relances de dés, ce qui fait que ces données sont difficilement analysable. tu peux avoir 10 esquive ratées alors qu'en match il n'y en a eu aucune de raté...Par contre 38 armures passées en 12 blocages, pareil suis curieux de savoir commment il arrive à ce résultat (là c'est tout de même 3 armures passés / blocage ^^)
Pour les matchs "arrangés", leur format de farmer ne fait que l'inciter. serait intéressant de voir si Zelos rend la pareil à son copain. Après y en a toujours qui, diront que la triche comme le manque de fairplay fait parti de BB ^^
Sinon tu as bien progressé en anglais avec lui, au moins ?

Pasteque
22/06/2017, 12h02
Non, c'est 38 armures passées sur 56 blocages par l'équipe.
Et 15 pour 12 blocages par sa saloperie de nain FO4, griffes, châtaigne, écrasement, garde.
Mais oui, les stats ne prennent pas en compte les relances, l'apo, etc. Ce qui fait que ça donne une idée mais c'est pas fiable pour une analyse statistique poussée ^^

J'ai regardé un peu en détail, mais ils ont dû rater un mm parce que l'autre a fait un match avec une équipe full squelettes pendant que Zelos faisait un match normal.
Ah bah oui, même dans la triche on peut se faire avoir par le mm :ninja:

On n'a pas trop parlé, il s'est plaint de ma boule de feu (et il a eu raison ^^), je lui ai juste dit que j'avais miss click mon push push et il m'a pas répondu.
Y a quand même eu les gg de rigueur à la fin du match mais ça fait pas trop progresser en anglais :ninja:

Lawthrall
22/06/2017, 12h10
Analyser les statistiques ça sert à rien. C'est un truc pour se trouver des excuses.

Pasteque
22/06/2017, 12h20
Et depuis quand on se cherche pas des excuses quand on a perdu un match de BB ?

Lawthrall
22/06/2017, 12h34
Le seul coupable c'est le coach !!!!

KaNaRD
22/06/2017, 13h20
TurboJew
:facepalm:

Uzz
22/06/2017, 13h21
Et mon squelette vicieux, c'est un poste super important, je l'aurais pas confié à n'importe qui !
Et suite à une suggestion de Law, la prochaine fois je mettrai Uzz ça lui ira comme un gant

Ca existe, des gants avec des crampons ?

Pasteque
22/06/2017, 13h57
Le seul coupable c'est le coach !!!!

Oui, c'est le coach adverse qui a/est trop de chance / trop fort / une équipe cheaté.
On est bien d'accord !


Ca existe, des gants avec des crampons ?

Je t'en ferai des exprès. Je sais que le respect de l'adversaire, c'est important pour toi.

J'ai eu une réponse de Netheos : un mail d'avertissement va être envoyé, il sera surveillé et ban à la prochaine fois.

KaNaRD
22/06/2017, 14h08
Ce serait juste scandaleux qu'un mec soit qualifié après avoir fait ça ^_^

Pasteque
22/06/2017, 14h12
Oui, justement, il m'a dit qu'il n'y avait qu'un mail d'avertissement ce coup-ci parce qu'il n'était pas qualifié pour les PO !

Capt'ain Igloo
22/06/2017, 15h08
Cool !

Seymos
22/06/2017, 16h15
Bien vu. Clairement de la triche.

Merci pour ce topic igloo, ça donne carrement envie de se lancer, plus dans l'optique de progresser que de faire un résultat dans mon cas bien sûr.

Je pense qu'il ne manque pas grand chose pour que le format soit réellement attractif et un peu plus ouvert : limiter le nombre de reroll par race à 2 ou 3, pour éviter l'optimisation outrancière par exemple.

Édit : cest pastèques qu'il faut remercier pour le topic ;)

Pasteque
22/06/2017, 16h18
limiter le nombre de reroll par race à 2 ou 3, pour éviter l'optimisation outrancière par exemple.

Ca ça serait franchement bien !
Mais après, comme je le disais, je ne vois pas comment Cyanide pourrait mettre des règles pour empêcher les gens de jouer à leur jeu, ou au moins pour les limiter !
C'est sûr qu'on sera tous d'accord avec ça mais la fréquentation de la COL tient beaucoup à quelques joueurs qui jouent en permanence.
Si tu limites ces joueurs, y a trop de risques que ça fasse baisser la fréquentation. L'apport de joueurs qui seraient plus séduit par le concept ne compenserait pas à mon avis.

Capt'ain Igloo
22/06/2017, 16h29
Édit : c'est pastèques qu'il faut remercier pour le topic ;)

trop tard !

Seymos
22/06/2017, 16h36
Je remercie les deux !

Griffoberwald
22/06/2017, 18h52
Le champion ladder c est vraiment sympa pour rencontrer de bons coachs cependant les limites sont présentes : les farmeurs les mecs.qui tags en même temps pour ce pl et puis après reste la différence de match franchement faramineuses par moment en s 3 j étais bien placé avec une team de lézards 13/1/0 et vla que je tombe sur lewpac le mec avec une de brute du chaos ou il avait prospéré contre un ramassis de noob j avais mater bcp de match bon bah ma team découpe 3 morts des persistantes sales enfin bon 😋
J avais casser un clavier malgré ma copine juana

Tyra
22/06/2017, 19h02
Les "Épaf Pastèque", Nécro de leur état sont inscris ! J'espère faire 1 ou 2 matchs ce soir :)

Griffoberwald
22/06/2017, 19h04
J ai hâte de te voir à l œuvre tyra

Tyra
22/06/2017, 19h05
N’aie pas trop hâte, je suis une quiche en Nécro ^^ (oui j'essaye de rendre hommage à Pastèque)

Griffoberwald
22/06/2017, 19h08
Tu fais le modeste mais je trouve tes placements vraiment bons ma canailles

KaNaRD
22/06/2017, 19h39
Après ma fantastique prestation en coupe printanière (3 défaites et la moitié de mes joueurs foutus) mais surtout ma victoire chateuse d'hier, j'ai encore plus envie de reprendre le jeu. Mon problème ces temps-ci, c'est d'avoir 2h de libre et de caler des matches à l'avance. Du coup, je vais sûrement me lancer dans une open. Comme la CPC doit plus être trop active, j'hésite entre la Cabalvision normale et la CL. D'un côté je veux progresser et rencontrer de bon coaches, mais d'un autre j'ai envie de profiter du peu de temps que j'ai, faire rager des gens et casser des culs... :ninja:

Aaaah, le championnat CPC me manque... ou pas ? :p

trollbenton
22/06/2017, 19h42
Tyra loin ou tyra pas loin. Telle est la question.

Je vais me tenter aussi la nouvelle saison. En mode bretonnien ou nordiques. Y a moins de concurrence niveau fermier....voir humains ou hauts elfes, bref les races mal aimee

Pasteque
22/06/2017, 20h28
Ca c'est une bonne idée Troll.
J'avais essayé aussi humains, mais 3 défaites de suite m'avaient refroidi.

C'est cool, Tyra, je fais une pause mais je serai quand même en Champion's ladder :p
Et tu vas roxxer, c'est sûr ;)

Go go KaNaRD (surtout, vous lui dites pas que j'ai fait exprès de perdre pour qu'il revienne, hein) !
Va en Champion's Ladder tant qu'à faire ! L'open simple de Cabal, le seul avantage que je lui vois, c'est les tours en 2 minutes.

Tyra
22/06/2017, 20h54
Bim direct des MV :)

ravica a claqué son double 5 sur l'aggro mais regen :(

1ère baffe sur la goule : -1Ag... J'aurais pas dû l'appeler nourrou ^^

1-0 sur mon drive, il attaque à 10v9, ca sent le nul ! (il n'a qu'une goule mais au moins 6 en pop Oo)
10v8 rectification Bloodrick KO sur la los !

trois 1er tour double skull, skull pour taper le porteur et re skull pour taper le porteur :)
Balle à terre sur un les 2 au sol mais Uzz est Ko et la goule adverse juste sonnée.
tour 4 la balle rebondit mais est catché par un revenant :(

4ème skull de hely (sur le porteur) il sort commotionné, avec une flèche j'aivais 3x 2D ...
uzz et Cap'igloo le rejoignent KO...
Je suis encore 4 !
bing double 2d contre qui couche !
tour 15, il rate le ramassage mais je fais skull au 1er blocage.
tour 16, il rate la transmission :D

victoire à 4v10 :cigare:

Tyra
22/06/2017, 21h51
Et bim des lézards en match 2... Le jeu me troll ... (et re Fame-2...)

je couche le porteur tour 2 mais il s'en sort bien et marque tour 6. J'ai 2 Ko qui ne reviennent pas et mon ramasseur (Hely) sort KO sur rocher...

passe imprécise 4+ mais le revenant attrape à 5+, blitz a 2D sur un skink mais je rate l'esquive :(

j'arrive pas à ramasser le ballon, il me contre fin de l'histoire ^^

Capt'ain Igloo
23/06/2017, 08h03
Premier match en Chaos hier contre des Necros ( :( ) : 1-1 , je m'en sors bien, mais une biquette mort + 1 -1 MV .
Bon, 12 xp contre un match défavorable. Même si c'est un nul, je tente de continuer. ( mais le reboot semble plus probable :p )

Tyra
23/06/2017, 09h03
Après 2 matchs, j'ai gagné 1 de pop... pour 1/0/1... (culé de lézard)

Pasteque
23/06/2017, 09h23
Ouais le premier jour après un ou deux matchs, faut pas hésiter à recommencer ^^
Je dis pas que c'est bien, mais c'est le système qui veut ça !

Tyra
23/06/2017, 09h25
Nan mais je laisse tomber, y a des lézards, j'ai pas dormi de la nuit et je suis bougon. En plus j'affronte des lézards ce soir...

CryZy
23/06/2017, 10h17
:haha:

Pasteque
26/06/2017, 11h57
C'est parti pour les PO de la Champion's Cup VI !
http://forum.bloodbowl-game.com/viewtopic.php?p=81720#p81720
JeffAze est qualifié, j'espère qu'il viendra nous en parler ici :)

Lawthrall
26/06/2017, 12h17
Oui donne nous les dates de tes matchs !

nourrou
26/06/2017, 16h04
1ère baffe sur la goule : -1Ag... J'aurais pas dû l'appeler nourrou ^^

Ha je dis non, moi les balles j'ai l'habitude de les ramasser sans encombre. Et en quart de finale mes skinks ont été bien plus agiles que tes chèvres ;)

Tyra
26/06/2017, 16h35
Lapin compris :(

Tyra
27/06/2017, 23h34
En fait... le plus dur... c'est de réussir à marquer avant que ton adversaire ne ragequit...
Bon sur le 2ème match, j'ai rarement vu aussi poisseux. Le MV claque 3 relances en 3 tours, TO a 3D au tour 1. 1rr1 au tour 3 et premier blocage du tour 4 : TO ^^
Moi je flash a 1D sa goule et je ramasse trnaquilou :cigare:

bon à ce rythme je ne vais jamais réussir à faire marquer mon loup...

nourrou
28/06/2017, 00h07
bon à ce rythme je ne vais jamais réussir à faire marquer mon loup...

Transmition ou passe... si tu chatte autant en profiter :happy2:

Tyra
28/06/2017, 00h08
Le problème c'est pas qu'il ait la balle, c'est que mon adversaire ne déco pas avant que je marque :)

KaNaRD
28/06/2017, 22h48
Bon bah premier match en CL avec mes orks.

Je tombe sur des HL. Après avoir laissé le compteur d'inducement tourner jusqu'au bout (:(), il gagne le toss et me laisse l'attaque. Il obtient une relance supplémentaire et il pleut. Au tour 5 j'ai tjrs pas dépassé ma LoS, il a encore 10 joueurs, j'ai dû récupérer le ballon qu'il m'avait fait lâcher, le chemin est bloqué et je ne peux espérer TD que du bout des lèvres. Il rate plusieurs blocages (non décisifs) et soudain au 2è Turnover... Yahourt.

Je roxx :lol:

C'est izi de gagner vs. HL

PS : On notera la subtilité de l'échange en début de game.
Moi : "GL & HF"
Lui : "Have fun"
Genre moi j'ai pas droit à la chatte :p

nourrou
28/06/2017, 23h05
PS : On notera la subtilité de l'échange en début de game.
Moi : "GL & HF"
Lui : "Have fun"
Genre moi j'ai pas droit à la chatte

Ha perso même moi j'ai du mal à le lâcher le "bonne chance", non on ne souhaite jamais que son adversaire ait de la chatte lors du match

KaNaRD
28/06/2017, 23h08
La superstition et moi ça fait 2 ^_^

...Les 1 je les laisse aux autres

remydesbois
28/06/2017, 23h11
Tu n'as pas eu droit au fun non plus tu n'as pas joué :)

Lawthrall
29/06/2017, 01h24
Ha perso même moi j'ai du mal à le lâcher le "bonne chance", non on ne souhaite jamais que son adversaire ait de la chatte lors du match

Exactement pareil, je dis "Bon Fun", mais jamais bonne chance, ça serait hypocrite.

KaNaRD
29/06/2017, 08h02
Tu n'as pas eu droit au fun non plus tu n'as pas joué :)
C'est pas faux :XD:

pitmartinz
29/06/2017, 08h17
Ou alors tu fais de la superstition de second degré... tu pars du principe que si tu lui souhaites bonne chance, ce dernier n'en aura pas. :ninja:

Tyra
29/06/2017, 08h55
Pareil, j'ai réussit à battre un HL ! Et sans qu'il déco. Bon par contre pour reproduire le schéma ca va être coton. J'étais AFK la moitié du temps pour biberonné le dernier et essuyer le pipi-o-lit de la grande... J'ai même pas compris comment j'ai pu gagner ce match, il a dû faire trop de pow/skull :p (pourtant mes 2 loups avaient rejoint le public pour dire ^^)

Capt'ain Igloo
29/06/2017, 09h17
Je reprend avec une nouvelle équipe de Nain du chaos ( donc Tv 1000) et je tombe contre un Nain qui prend le Roule mort ( équipe à base Roule-mort et le reste en 3/4 et un pot de vin avec l'inducement )
Il choisit l'attaque :
Premier blocage du RM : triple skull, solitaire ne fonctionne pas, blessure du RM -1 Force. Rage quit.

Donc j'ai win tour 1; ou tour 0 du coup ?


Sinon, pour l'instant 2-1-0 avec des Khemris. 2 d'AG c'est surfait, j'ai un squelette qui à déjà marqué 2 TD :o après transmission .
Et premier double sur un gardien des tombes, c'est cool blocage sur F5 ^^

KaNaRD
29/06/2017, 09h38
Premier blocage du RM : triple skull, solitaire ne fonctionne pas, blessure du RM -1 Force. Rage quit.
La rage a dû être si belle et pure ! :bave:

Pasteque
29/06/2017, 09h54
Eh oh, même avec -1, le RM a toujours 6 en FO
C'est largement suffisant, faut pas déconner.

Capt'ain Igloo
29/06/2017, 10h01
Bah disons que toute la stratégie était dans le RM, et comme -1 force, pas la pour les 15 tours restant, infériorité numérique et pas là le match suivant :o
la rage était belle à mon avis oui !

Minglingfoo
29/06/2017, 10h14
Et ben, entre les tricheurs et les rage quite , vos posts donnent vachement envie de paticiper au Champion's ladder Cyanide (déjà rien que Cyanide da sle nom, ça donne pas envie) :p

remydesbois
29/06/2017, 10h32
La rage a dû être si belle et pure ! :bave:

C'est là où le gars ne comprend pas qu'il faut qu'il fasse tout le match. Une entame pareille, c'est un coup à se faire sortir tout les nains! Faut le jouer ce match !!!!B)

Capt'ain Igloo
29/06/2017, 11h04
C'est toujours fun !

Hier j'ai fais ragé un russe. ( bon je menais déjà 2-0 contre des nordiques ), tour 16, je tente la passe ( avec soleil ) vers un squelette : 6, réception 6 et TD, j'ai juste eu le temps de voir dans le tchat des caractères bizarres avant l'écran bleu :p

Mais ça doit bien être mon 4ème reroll en khemri. J'ai eu la poisse pendant un moment, mention spécial à mon gardien des tombes qui rate le blocage contre un 3/4 elfe sylvain : bothdown . Le 3/4 n'a rien, mon gardien des tombes avec décomposition chope mort/mort ( au cas où ) et fait 1 sur la regen :facepalm:
à croire qu'il a utilisé la chataigne sur sa propre tête :o

jujax
29/06/2017, 17h21
Moi pas trop le temps de jouer la sur cette nouvelle saison.

J'ai commencé une partie avec des nains que je n'ai pas l'habitude de jouer (nains classiques), 1 victoire et 1 nul. Bon, je ne sais pas s'il faut continuer ou reroller. Je me marre à moitié avec les nains (ça correspond bien pour ma tactique de défense), par contre en contre attaque, bof bof, ça m'amuse moins. J'ai du mal à me fixer sur une équipe la. J'adorais mes Nurgle (PS : je fais quoi de mon équipe Nurgle de CL à 1740 TV avec une bête 6 FO ? Je la joue contre l'ordi ?)

Bref je ne suis pas fixé pour le moment, et comme je n'ai pas trop de temps je ne sais pas (même si j'ai toujours bien envie de jouer !).

En plus, Secret World Legends est sorti ainsi que le pack nécro pour diablo 3, c'est pas possible trop de jeux à faire en parallèle et pas assez de temps libre !

Pasteque
29/06/2017, 19h23
Toutes les équipes de Champion's Ladder peuvent être recyclées en open Cyanide.
Il suffit juste de les inscrire dans la compétition Open, surtout sans les faire quitter la ligue !

KaNaRD
01/07/2017, 13h48
Et hop, encore un forfait (en open normale cette fois, j'avais envie de légèreté). Ce qui m'éclate, c'est que les mecs forfaitent dès que ça se passe pas comme dans leurs rêves. La dernière fois c'est parce que le gars ratait ses blocages (en jouant contre un ork, fallait s'en douter), là parce que le gars se prend un contre T7 (en jouant contre un elfe, fallait s'en douter). Dans les 2 cas on est même pas à la fin de la 1è mi-temps et j'ai des joueurs blessés... ^_^

Pasteque
22/08/2017, 15h47
Je recycle le sujet pour qu'on puisse parler ici de nos exploits dans d'autres ligues privées, en plus de la ligue publique Cyanide.

Donc juste pour prévenir Lawthrall, Norajh, Capigloo, Uzz, Ini et Pit que les inscriptions sont en cours pour la saison 4 du championnat LFBB :
http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/219/pre-inscription-casque-sanglant-saison-4.html

Je cite ceux qui ont participé à la saison 3, mais bien sûr c'est ouvert à tout le monde !
Pour ceux qui s'ennuieraient avec seulement 2 championnats CPC ^^

pitmartinz
22/08/2017, 15h56
J'adore leur site (pour les stats, etc... ) mais le gros soucis c'est leur forum, avec notamment l'impossibilité d'aller au dernier message non-lu.
C'est pourquoi j'ai décidé de rester ici pour les saisons à venir... et jouer 2 équipes, c'est déjà pas mal :)

Par contre, peut être que dans le futur j'irais reprendre là-bas... s'ils corrigent les soucis avec leur fofo :)

Tyra
22/08/2017, 16h10
J'aime pas aussi l'absence d'archives, dès qu'une compet' est fini, pffuit, à plus rien. On a perdu toute trace de la Coupe des vices :'(

Pis, j'ai déjà pas le temps pour 2 ligues alors la LFBB est loin d'être ma priorité ^^

Lawthrall
22/08/2017, 18h32
Je me suis retiré de la LFBB

nourrou
22/08/2017, 19h41
Pis, j'ai déjà pas le temps pour 2 ligues alors la LFBB est loin d'être ma priorité ^^


Je me suis retiré de la LFBB

Mais qu'est ce qui se passe les gars?! Vous êtes vous aussi atteint "nourrouïte aiguë"? :)

Lawthrall
22/08/2017, 22h24
Non, on priorise avec le temps de jeu qui se réduit. C'était une bonne expérience.

Tyra
22/08/2017, 23h01
J'ai pas compris ta remarque Nourrou Oo.

nourrou
22/08/2017, 23h12
"nourrouïte aiguë" tu connais pas? c'est le syndrome qui peu importe la manière tu te retrouves éloigné de la LFBB :)

SwoOn
22/08/2017, 23h49
Salut les gars (même Nourrou qui nous aime),
pour le fofo j'avoue c'est un peu la mierda, pas très clair, merci pour le retour c'est pas tip top j'avoue, mais on devrait essayer de faire mieux !
Pour l'archivage, la coupe des vices étaient sur le fofo et non pas en stat sur la bdd (base de données), donc du coup c'est moins simple pour nous, on archive le reste mais le forum moins (car il est déjà pas très clair).

En tout cas hésitez pas à venir nous faire un petit coucou sur le fofo, ça nous fait toujours plaisir, en attendant de vous faire pourrir en Coup des Vices II mwarf !
Tout est bon dans le coincoin ^^
Biz

Edit : on a remis l'historique des la CDV dans la partie 'le coin de spetits fours" dans notre fofo :-)

nourrou
23/08/2017, 23h52
Salut SwoOn, comment va?


(même Nourrou qui nous aime)

Ha mais j'ai rien contre la LFBB, bon j'étais en rogne contre vous les admins il fut un temps, mais bon perso j'ai laissé ça derrière moi, j'en sait rien s'il y en va de même pour vous mais bon peu importe.
En réalité je serai même très content de pouvoir revenir à la LFBB... mais pas sur que j'y suis la bienvenue (d'où le fait que je parle de "nourrouïte aiguë": difficile de mettre un pied à la LFBB avec une telle saloperie :p).

Du coup pour la prochaine édition de la coupe des vices il est fort probable que je doive postuler soit chez CPC soit à la BHL.

Pasteque
24/08/2017, 15h29
Donc juste pour prévenir Lawthrall, Norajh, Capigloo, Uzz, Ini et Pit que les inscriptions sont en cours pour la saison 4 du championnat LFBB :
http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/219/pre-inscription-casque-sanglant-saison-4.html

J'ai oublié twistedVision et Axel Breaker Jones !

Uzz
24/08/2017, 20h44
Pour ma part, j'ai bien apprécié cette saison avec la LFBB, mais je vais devoir réduire mon nombre de soirées de match et me concentrer sur la saison CPC. Je garde un oeil sur chez vous au cas où je divorce ou me retrouve au chômage cette année :)

Seymos
25/08/2017, 09h42
:emo:

Zoiberg
25/08/2017, 11h04
J'essaye de jouer dans toutes les ligues (JoL, Canard, LFBB, autres a suivre) Un petit peu a chaque fois. Comme ça je laisse un souvenir impérissable de connard prétentieux.
La notoriété ça se travaille !

dragou
25/08/2017, 11h05
J'essaye de jouer dans toutes les ligues (JoL, Canard, LFBB, autres a suivre) Un petit peu a chaque fois. Comme ça je laisse un souvenir impérissable de connard prétentieux.
La notoriété ça se travaille !

Si c'est ton but en venant ici, dis toi que tu attaques le plat de résistance....

Zoiberg
25/08/2017, 11h11
J'attends surtout le trou normand ! :trollface:

remydesbois
25/08/2017, 13h36
C'est toi le trou normand ! Connard !

Bohemond30
25/08/2017, 13h49
Bienvenue dans le groupe A Zoiberg!

nourrou
25/08/2017, 13h50
C'est toi le trou normand ! Connard !

Hé doucement Jesus, il est nouveau tu vas la faire fuir là.

Zoiberg
25/08/2017, 13h56
C'est toi le trou normand ! Connard !

Monsieur Connard s'il vous sied, gageons que si votre ramage se rapporte a votre plumage, restera bientôt plus de Calva 'culé

- - - Mise à jour - - -


Bienvenue dans le groupe A Zoiberg!

Les groupes sont formés en équipes neuves?

Tyra
25/08/2017, 14h00
Non, mais c'est une tradition (depuis au moins la saison dernière) de mettre tout les connards dans le groupe A.

dragou
25/08/2017, 14h03
Non, mais c'est une tradition (depuis au moins la saison dernière) de mettre tout les connards dans le groupe A.

Le groupe est déjà fait mentalement, t'es dedans !

Zoiberg
25/08/2017, 14h03
Non, mais c'est une tradition (depuis au moins la saison dernière) de mettre tout les connards dans le groupe A.

Parfait je me sentirai moins seul, et y'aura de la compétition ! On se retrouve la bas ! kiss

remydesbois
25/08/2017, 14h26
Salut Zoi ! :)

SwoOn
26/08/2017, 00h54
Un connard dans le groupe A c'est un cAnnard non ?
tic tac tic tac ...

@Uzz : pas bsoin de divorcer, on a une poule libertine à la LFBB :-)

Zoiberg
26/08/2017, 09h43
@Uzz : pas bsoin de divorcer, on a une poule libertine à la LFBB :-)

Mais pourquoi je suis pas au courant !

Seymos
26/08/2017, 12h22
On nous cache tout.

Tyra
12/09/2017, 14h05
Juste pour dire que Pastèque et moi (le duo infernal) sommes qualifiés pour les PO de l'open LFBB 14.5 !

Goddamn
12/09/2017, 14h27
Juste pour dire que Pastèque et moi (le duo infernal) sommes qualifiés pour les PO de l'open LFBB 14.5 !

GG!

J'ai commencé trop tard l'OPEN 14.5 mais je vous rejoins pour les PO 15 ;)

dragou
12/09/2017, 14h45
En même temps quand on voit qui est le vainqueur de l'open... :trollface:

Pasteque
12/09/2017, 15h00
... qui est en route pour un probable doublé :cigare:

Tu parles d'un gars qui a gagné 100% de ses matchs en vis-à-vis B)

dragou
12/09/2017, 15h00
Et qui est en route pour un probable doublé :cigare:

Ca par contre ça serait cool :p

Tyra
12/09/2017, 15h14
J'ai fait demi la 1ère saison, quart la 2nd, logiquement je me fais sortir direct cette fois ci :D

dragou
12/09/2017, 15h14
J'ai fait demi la 1ère saison, quart la 2nd, logiquement je me fais sortir direct cette fois ci :D

Et ensuite tu ne participes plus ^^

Tyra
12/09/2017, 15h17
Exactement :p

dragou
12/09/2017, 15h40
God, le nom d'équipe de tyra : tribute to Uzz .......

Et y a liloo aussi, avec son chaos subtile....

Tyra
12/09/2017, 15h41
Ha oui, j'avais oublié Liloo, j'oublie rapidement les équipes chaos à TV1800+ ^^

Minglingfoo
12/09/2017, 17h11
D'ailleurs Lilloo, tu me fera très plaisir en gagnant avec tes beau chaos, histoire de montrer qui sont les bests!
Maintenant que j'ai dis ça, il serai capable de faire exprès de perdre le fourbe :|

et GG à vous, ce sont des matchs que je suivrai avec attention :love:

Tyra
12/09/2017, 17h31
J'espère avoir beaucoup d'inducement pour caler 3 pots de vin et Helmut :D

liloo
12/09/2017, 17h44
Et y a liloo aussi, avec son chaos subtile....

Mes chaos jouent la balle, t'en connais beaucoup des coaches qui mettent esquive sur un homme bete? B)

Uzz
12/09/2017, 17h48
God, le nom d'équipe de tyra : tribute to Uzz .......
:love::love::love:
Excellent, mon égo vient de gagner +1000 :happy2:

remydesbois
13/09/2017, 08h07
:love::love::love:
Excellent, mon égo vient de gagner +1000 :happy2:

Il pouvait donc encore monté!!!! C'est IMPOSSIBLE !!!!!!:boom:

Uzz
13/09/2017, 12h52
It's over nine thousand !

liloo
13/09/2017, 21h52
Comme en championnat Équipe neuve (où je dois jouer le champion du monde de la WorldCup Cyanide), je prend un gros morceau: le champion en titre open, capitaine de l'équipe finaliste de la Coupe des Vices, l'unique Pasteque...
J'ai pas de chance! :siffle:

Tyra
13/09/2017, 22h08
Rhaa, j'ai affronté 2 fois Silsei et 2 fois il a été horrible à chouiner tout le temps...
Puis bon, le porteur F5 blodge/passe rapide et les 8 blodgeurs face à mon unique tacle, bof quoi :(
Mais j'ai 540 d'inducement +150k en banque...
410 pour 3 pdv et la tronçoneuse + un sorcier je pense.
Ou P'tet Helmut+whilem + 2pdv.

Par contre Liloo, le vainqueur de votre match affrontera une équipe facile. Les 2 équipes les moins cheatée s'affrontant ^^

Pasteque
13/09/2017, 22h49
Pourquoi tu dis "le vainqueur de votre match" ?
Liloo affrontera suffit...

AU moins, je quitterai les PO avec honneur, me battant avec panache contre une équipe cheatée :)

Minglingfoo
14/09/2017, 10h58
Rhaa, j'ai affronté 2 fois Silsei et 2 fois il a été horrible à chouiner tout le temps...

Silsei ? c'est bien le mec qui, lors des dernier PO, pleurait que si on ne changeait pas le règlement il ne jouerait plus ? Comme quoi :trollface: Mais je te plaint, clairement pas le genre d'adversaire sympa. Bon je souhaite que tu gagne, comme ça en cas de défaite tu pourras dire que tu l'as fait juste pour me faire chier :p


Pourquoi tu dis "le vainqueur de votre match" ?
Liloo affrontera suffit...

AU moins, je quitterai les PO avec honneur, me battant avec panache contre une équipe cheatée :)

Et n'oublie pas de bien faire px sa team, en crevant et régénérant en boucle! Esssais tout de même de faire illusion, faut pas qu'il remarque le match arrangé!

Tyra
16/09/2017, 20h22
Pastèque éliminé par Liloo ! Ce dernier affrontera une équipe à 1500 de TV au prochain tour (humains sans double ou lézard avec un quasi oneturner (skink MV9 AG4)

Pasteque
16/09/2017, 21h10
Ouais, toujours aussi sympa les matchs contre du Chaos 2000 ^^ (2100 même là en l'occurrence).
Bon, ça a pas été complètement un non-match. Liloo égalise tour 8 grâce à une grosse action de chatte, mais malgré tout ça reste trop compliqué.
Surtout que j'ai commencé par double skull puis 1 sur la tronçonneuse tour 1 et double 1 sur le ramassage (avec ma goule AG4 et quasi en première action de tour, vu que je prenais la pression après le tour 1).
J'ai eu aussi 3 expulsés sur quoi, 4 agressions ^^

Ceci-dit, c'est la première fois que je jouais une tronçonneuse, et c'est pas mal.
Disons que c'est une belle réponse aux équipes trop bodybuildés.

remydesbois
18/09/2017, 14h16
Ici on sait présenter les coupes les gars!!!!
Je participe pour tenter de leur piquer une coupe! C'est pas gagner évidemment mais ça peut être marrant
http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/Bloodbowl2/Coupe%20du%20Vieux%20Monde/Coupe%20du%20Vieux%20Monde%202%20larg%201500.png
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1363393

pitmartinz
18/09/2017, 14h40
C'est qui le graphiste ?
Le champion en chef, Castor ?

:wub:

Tyra
18/09/2017, 14h43
Il y a un truc qu'on ne peut pas enlever à Castor, c'est qu'il est doué avec Paint !

Feisz
18/09/2017, 14h59
C'est juste magnifique, beau boulot !

remydesbois
18/09/2017, 16h08
Ouai c'est Castor qui a posté !

Tyra
18/09/2017, 18h26
pour ce soir, j'ai 550 d'inducement soit : whilem, Helmmut et 2 pdv, je rajoute 1pdv avec mon fric ou pas (j'ai 150k) ?

Smaugounet
18/09/2017, 18h34
Moui. Ca doit même être photoshop ;)

Mais bon...Les canards s'exportent très mal. D'ailleurs personne ne fait confiance à un canard...

remydesbois
18/09/2017, 19h24
Moui. Ca doit même être photoshop ;)

Mais bon...Les canards s'exportent très mal. D'ailleurs personne ne fait confiance à un canard...

Ha bon?

Pasteque
18/09/2017, 19h53
pour ce soir, j'ai 550 d'inducement soit : whilem, Helmmut et 2 pdv, je rajoute 1pdv avec mon fric ou pas (j'ai 150k) ?

Oui !

Tyra
19/09/2017, 00h23
Victoire au talent 2-1 après prolongations :D
J'ai joué comme un cul mais c'est passé !

Pasteque
19/09/2017, 08h39
gg :)

Minglingfoo
19/09/2017, 10h30
Voilà qui fait plaisir :) Bravo Tyra !

Tyra
19/09/2017, 10h34
Do ça peut te faire plaisir, il a perdu 520 de TV aussi :)

Tyra
23/09/2017, 10h22
Liloo éliminé par un lézard ! C'était bien la peine de virer pastèque pour ça :)

Pasteque
23/09/2017, 11h02
Clair, je l'aurais battu le lézard moi !

Feisz
23/09/2017, 13h27
Il tue le Kroxi quand même !!!! ........ lvl1 le Kroxi :siffle:

Tyra
28/09/2017, 09h35
Défaite 2-0 contre les sylvains de cham. J'ai mal joué et les dés n'ont pas compenser.

Zoiberg
29/09/2017, 10h01
Je crois que la pastéque a pris un chaos dans la tronche hier :D

Pasteque
29/09/2017, 10h09
:happy2:
J'ai fait du warhammer hier ^^
C'est con, c'est pas le jeu que je préfère pourtant :(

Bon, match totalement inintéressant, y a 0 réflexion dans ce jeu là.
Je n'en dirai pas plus, sauf que je me pose quand même des questions sur mon envie de jouer à haute TV.
Je sais que j'en ai déjà parlé, et que j'ai replongé, mais là...
Je préfère les tournois équipes neuves de CPC.
Et si je veux de la haute TV, j'irai sur le Champion's Ladder de Cyanide. C'est bête à dire, mais depuis qu'ils ont mis les PO avec une place par roster, y a plus de diversité et moins de gros basheurs que là.

Zoiberg
29/09/2017, 10h16
Ah ben je suis entièrement d'accord avec toi. Passé 1700-1800 Tv je trouve que les Bash teams sont trop efficaces.
J'ai toujours préféré le jeu vers 1300-1600 Tv en gros.

Ça reset fin de saison je crois de toute façon LFBB, donc c'est cool !

Tyra
29/09/2017, 10h48
+1, j'aime pas Bloodbowl a haute TV !

Capt'ain Igloo
29/09/2017, 11h13
Blood bowl , c'est sympa de TV1000 ( et encore ) jusqu'à TV 1700.

Après, les agiles prennent tellement dans la tronche avec 40 tacle à la con accompagné de châtaigne/écrasement, c'est injouable.

C'est surtout les équipes avec mutations, qui commence à avoir châtaigne/griffe et écrasement, là c'est la mort des équipes lourdes.

Par contre, du TV 1800+ entre Agile, c'est vachement cool

dragou
29/09/2017, 11h15
Par contre, du TV 1800+ entre Agile, c'est vachement cool

Bof, c'est pas rare de voir un match high tv d'agiles se jouer sur un double 1 au mauvais moment.

Mais quand on lit tout ceci, je pense qu'on a bien fait de limiter les équipes à 3 saisons :)

Bohemond30
29/09/2017, 11h17
Y a une équipe Agile qui s'en sort pas mal à 1800 - 2000 ce sont les HE je trouve. Les EN peut être aussi.

- - - Mise à jour - - -


Bof, c'est pas rare de voir un match high tv d'agiles se jouer sur un double 1 au mauvais moment.

Mais quand on lit tout ceci, je pense qu'on a bien fait de limiter les équipes à 3 saisons :)
Ou alors on peut les limiter à 1800?)

Zoiberg
29/09/2017, 11h31
Reset toutes les 3-4 saisons c'est idéal oui. Je penses que 4 c'est mieux. Mais bon c'est un éternel débat.

Pasteque
29/09/2017, 11h32
Oui, 3 saisons c'est cool.
Et pour les agiles, d'accord avec Drag (et Tyra en a déjà parlé aussi je crois) : à haut TV, ça se joue sur les dés.
Comme les elfes réussiront tout sur 2+ avec relance auto intégrée, ça se joue au premier qui fait double 1.
Super.

@Zoiberg : tout dépend de la taille de saisons.
A 9 matchs, je suis d'accord avec toi, on pourrait monter à 4 saisons.
Mais on n'est pas sûr de pouvoir faire que des saison à 9 matchs. Des fois, c'est 11. On a même fait 13.

Pasteque
18/10/2017, 17h42
Pour ceux que ça intéresse, la Champion's Ladder 10 a commencé depuis 16h aujourd'hui.

Goddamn
18/10/2017, 20h41
C'est quoi?

remydesbois
18/10/2017, 22h52
Un truc où des roxxors attendent d'avoir la chatte pour se qualifier pour la coupe du monde officielle

Pasteque
18/10/2017, 23h04
C'est un open ladder "officiel" (i.e. géré par Cyanide) qui dure 6-7 semaines à chaque saison, avec nouvelles équipes obligatoires.
A la fin, les meilleures équipes de chaque roster jouent les PO pour désigner le Champion ... de Cyanide ou je sais pas trop comment le définir.
Bon, c'est pas mal du farm puisque tu peux recommencer autant de fois que tu veux, mais je trouve le niveau assez bon et tu trouves un match quasi immédiatement à chaque fois.

Bohemond30
19/10/2017, 10h00
C'est du 3 mn à la différence de l'open. 3 ou 5 abandons autorisés/coach & /saison avant le kick. Cela fait que les parties vont jusqu'au bout... généralement

jujax
20/10/2017, 21h20
Arf, je viens de voir que la saison a changé, j'ai été trop lent avec mes nécromantiques car pas assez de temps de jeu, du coup j'ai une super équipe a 1550 TV qui avait gagné 9 matches et fait 2 nuls qui peut aller en Open.

Moralité, commencez bien la champion ladder en début de saison et pas en cours, et dites vous qu'il faut faire une vingtaine de matches pour etre dans la course (gagnés bien sur).

Mais ça a été une expérience sympa, j'ai détruit quelques équipes c'était bien drôle (dont un elfe a 150+ XP d'un coach appelé Ugh quelque chose (nom orque qui jouait des elfes) qui a du être vert... (tué par un pauvre zombie a 40K en plus).

Jax.

Pasteque
21/10/2017, 08h31
Oui, Jujax, il faut beaucoup jouer si on veut jouer le classement.
C'est la limite d'un open, et de clui là en particulier. Y a quand même beaucoup de farm.

Pasteque
21/10/2017, 08h48
Mon équipe JoL après 6 matchs :cigare:

https://tof.cx/images/2017/10/21/9c165857775e74d7aaac687fbf9ed457.png

J'ai vraiment pas de chance :
Tyra le revenant est mort au premier match
et quand j'ai une goule et un revenant qui level up en même temps, je fais 11 sur le revenant et 12 sur la goule :'(

Tyra
21/10/2017, 12h48
De base, l'équipe est fumé mais le faire en 6 matchs Oo, c'est limite de la triche ! Fais gaffe à ne pas finir comme celle de zakyrel en D1 à faire que des 1rr1 et des doubles skull :p

pitmartinz
21/10/2017, 13h47
Le trio infernal des goules ! :D

Pasteque
21/10/2017, 14h09
Ah ça j'ai pas pris les noms au hasard :)
Et je suis récompensé, c'est normal :)

remydesbois
23/10/2017, 09h27
Sur qu'il risque pas de faire de un, je ne suis pas là ! Si tu achètes un gars appelle le Jésus, tu nous diras pour les uns :)

Pasteque
23/10/2017, 09h33
Tu es dans mon équipe de Champion's Ladder saison X.
Un Zombie vicieux :)

Pour le moment, je suis 6/0/1 d'ailleurs.
Une défaite contre des Nains du Chaos. Saleté de tacles.

trollbenton
24/10/2017, 15h52
Tu es dans mon équipe de Champion's Ladder saison X.
Un Zombie vicieux :)

Pour le moment, je suis 6/0/1 d'ailleurs.
Une défaite contre des Nains du Chaos. Saleté de tacles.
il t'avait prévenu, ça commence....

Capt'ain Igloo
24/10/2017, 16h42
Cap Igloo, la goule 0xp ...
Tin ! c'est de ta faute si je prend cher cette saison !

Pasteque
24/10/2017, 16h57
il t'avait prévenu, ça commence....

Si je pouvais garder les 1 de Jesus pour mon nombre de défaite et mon nombre de nul :cigare:


Cap Igloo, la goule 0xp ...
Tin ! c'est de ta faute si je prend cher cette saison !

Ah mais du coup, tu seras la goule lutte tacle : peut-être la plus importante !

Capt'ain Igloo
24/10/2017, 17h12
Ah mais du coup, tu seras la goule lutte tacle : peut-être la plus importante !

Je serais mort avant !

Pasteque
24/10/2017, 17h34
Ah ça, les goules c'est fragile :emo:

Lawthrall
24/10/2017, 17h39
Je suis certain que je me fais piétiner à tout les matchs! Protege moi!

Pasteque
24/10/2017, 18h07
Tu inspires la peur chez les adversaires.
Ils n'osent s'approcher de toi, alors de là à te mettre à terre.

Pasteque
27/10/2017, 13h59
Phipp26 est en train de faire couiner Lewpac22 :happy2:

https://www.twitch.tv/lewpac22

dragou
27/10/2017, 13h59
J'étais justement tombé dessus il y a 5minutes ^^

phipp26
27/10/2017, 14h30
oh beh non, on m'regarde !

Dommage que je ne bite rien à l'anglais ! La première mi-temps était très drôle ( pour moi ) .
Les amazones c'est marrant à jouer, mais ce doit être d'un frustrant pour l'adversaire ( et encore il avait un tacle )

dragou
27/10/2017, 14h43
C'est au tour de Draxow maintenant ^^

(note pour la cdv, draxow joue bien khemri)

Tyra
27/10/2017, 14h58
Il joue Khemri bien ou il est joue bien Khemri ?

dragou
27/10/2017, 15h11
Bon, cette fois-ci c'est pour Twisted :XD:

@ tyra :

nourrou
27/10/2017, 15h40
qu'est ce qui se passe? Lowpac se prend dans la tronche tous les joueurs francophones? (et perd contre eux accessoirement)

Pasteque
27/10/2017, 15h42
lol, il enchaîne les Français ^^
Il a abandonné ?

dragou
27/10/2017, 15h43
Boooouhhhh Twisted, Booouuuuhhhhh !!!

Remboursé ! Remboursé !


(twisted forfait tour 8, lewpac avait forfait contre draxow)

Lawthrall
27/10/2017, 17h11
Lewpac est faible...

CryZy
28/10/2017, 18h02
P-O du Champion Ladder, le match le plus bloodbowlesque que j'ai vu jusqu'ici !


https://www.youtube.com/watch?v=YzAGa3h6EbQ

Uzz
28/10/2017, 20h00
Ce final d'anthologie !

nourrou
29/10/2017, 00h36
P-O du Champion Ladder, le match le plus bloodbowlesque que j'ai vu jusqu'ici !

Magnifique match! J'en ai les larmes aux yeux! :emo: :bave:


Lewpac est faible...

Faible je sais pas trop mais en tout cas le bougre ne sait que jouer Chaos visiblement.

Lawthrall
03/11/2017, 01h43
Une fois de plus je perds un possible titre contre les CN.

J'ai morflé vite, mauvais choix de défense pour empecher le contre surement, de toutes facons ce soir j'ai été puni.

Par contre y a quelques tours de jeu dont je suis assez fier, genre le surf de Lupa et d'autres blitz sur le porteur mais là je ne pouvais jamais le tomber ou en profiter, dommage, une autre fois peut être j'aurais ce casque mais là l'opportunité était immanquable, grosse erreur de MdM, déjà des sponsors quittent le bateau, le début de la fin? ;)

J'aime Blood Bowl car ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne, mais fait un peu chier là quand même :p

dragou
03/11/2017, 08h53
Une fois de plus je perds un possible titre contre les CN.

J'ai morflé vite, mauvais choix de défense pour empecher le contre surement, de toutes facons ce soir j'ai été puni.

Par contre y a quelques tours de jeu dont je suis assez fier, genre le surf de Lupa et d'autres blitz sur le porteur mais là je ne pouvais jamais le tomber ou en profiter, dommage, une autre fois peut être j'aurais ce casque mais là l'opportunité était immanquable, grosse erreur de MdM, déjà des sponsors quittent le bateau, le début de la fin? ;)

J'aime Blood Bowl car ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne, mais fait un peu chier là quand même :p

J'ai regardé que la 1ère mi-temps mais t'as super mal joué ton coup.

Tu sais que chobo ne va pas défendre donc pourquoi avancer le porteur de balle dans le camp adverse dès le tour 3-4 ce qui t'oblige non seulement à délaisser les chatagriffe mais également à mettre un ou deux saurus dans ta cage ouverte?

Et n'oublies pas la règle numéro 1, on bouge ses joueurs avant de lancer les dés (tour 7, le krox !).

Dommage pour le titre mais la tu lui as offert le match je pense (mais il a eu du bol sur les blessures quand même, ne s'en cachons pas).

Pasteque
03/11/2017, 09h03
J'ai vu que la première mi-temps aussi, Choboran a bien eu les dés quand même.
Il a beaucoup blessé pendant que Law faisait des push :(

Lawthrall
03/11/2017, 17h35
Oui j'ai merdé sur mon tour 7 en défense, horrible enchainement de fail de ma part sans tenir compte des dés ça c'est pour moi.

Ma seconde mi temps j'ai joué à un autre niveau, ce match était pour moi, il était completement démuni bien qu'en supériorité. Bref je paye cash mon laxisme sur ma premiere.

Mon plan de jeu de premiere mi temps était de faire partir le saurus esquive en force de la mélée ainsi que mon kroxigor pour gagner encore deux tours de controle de ballon, mais ce plan a vite été fouttu en l'air.

Ma seconde mi temps j ai harcelé les différents porteur, les surfant, les taclant, mais au final malgré le fait que j'ai nettement dominé niveau coaching Mes dés m'ont lacher, jamais ce second TD n'aurait du avoir lieu sauf en ma faveur. Je vous conseille de regarder la seconde mi temps, sincerement, j'en suis super fier.

liloo
03/11/2017, 18h06
Va voir son résumé, c'est tout le contraire: c'est lui qui a gardé la tête froide, concentré, sang froid. Tu nous mens Law!

Lawthrall
03/11/2017, 18h46
:D

MdM prend la peine de te raconter la vérité, humain... Tu devrais boire mes paroles plutôt que de te faire poluer par les faibles de cette planète!

Pasteque
10/11/2017, 09h04
Tout le monde va s'en foutre, mais ça me fait trop marrer !
Mes résultats dans les 3 ligues où je joue :

V N D
5 2 2 : D2 Ligue JoL
2 5 2 : D1 LFBB
2 1 5 : EN CPC

Du coup, pour faire gagner du temps à tout le monde, je vais demander au Bourgmestre qu'il valide directement un match nul entre Ungoliant et moi pour la J9 ^^

Bohemond30
10/11/2017, 09h06
Conclusion :
Le niveau chez JOL est faible.
A la LFBB c'est moyen
Chez CPC c'est fort!
:)

dragou
10/11/2017, 09h07
:XD:

Donc CPC > LFBB > Jol

On le savait déjà mais c'est confirmé !!! ^^

Zoiberg
10/11/2017, 09h08
Se baser sur les résultats d'une pastéque pour tirer des conclusions globales c'est un peu hazardeux je pense... :rolleyes:

dragou
10/11/2017, 09h09
Se baser sur les résultats d'une pastéque pour tirer des conclusions globales c'est un peu hazardeux je pense... :rolleyes:

Nan mais Pastèque est en D1 lfbb, t'as besoin de plus d'arguments? :trollface:

Zoiberg
10/11/2017, 09h11
Oui moi aussi, et je finis au dessus de lui avec 3/4/2. Need something else to argue? ;)

Edith cresson : C'est bien pour ça que je dis que c'est pas une base fiable de jugement ! :p

dragou
10/11/2017, 09h15
Oui moi aussi, et je finis au dessus de lui avec 3/4/2. Need something else to argue? ;)


Je trouve au contraire que ça confirme encore plus que CPC > LFBB si t'es en D1 la-bas :trollface:

Zoiberg
10/11/2017, 09h18
Ah ben la oui c'est plus fiable ! ;)

Pasteque
10/11/2017, 09h20
lol
C'est surtout que sur JoL je joue MV et sur CPC Skavens :trollface:
LFBB avec des équipes TV 2000 à 50 matchs, c'est un peu particulier.

Bohemond30
10/11/2017, 09h21
lol
C'est surtout que sur JoL je joue MV et sur CPC Skavens :trollface:
/e regarde les résultats de D2.:haha:

Tyra
10/11/2017, 10h29
Et pas n'importe quel MV sur JOL ^^

Pasteque
10/11/2017, 10h50
Oui, mais sur CPC j'ai déjà un rat ogre griffe et deux coureurs +1 MV, mais ça m'empêche pas de faire de la merde avec ^^

Tyra
10/11/2017, 10h54
Ha ouais... T'as une belle période pour les montées de niveau toi ! Heureusement que tu ne sais pas en profiter ^^

Sinon Griff Oberwald il est sympa à affronter ? Ton adversaire voulait Helmut+Pdv, j'ai bien fait de lui conseiller Mr Griff apparemment :)

Pasteque
10/11/2017, 11h16
Salop, c'était donc toi !
Bah Griff a mis un doublé et j'ai perdu 2-1 ^^
J'aurais préféré Helmut + pot de vin :p

Lawthrall
12/11/2017, 13h01
Une Nouvelle saison en élite LFBB se termine. La saison passée je finis second à un point du titre, la 3eme à 2 TD du titre...Ca c'est joué à rien pour 4 coachs et c'est Msanch qui l'emporte GG à lui!

remydesbois
12/11/2017, 15h14
Combien y a-t-il de joueurs dans la division?

Bien joué :)

Pasteque
12/11/2017, 15h17
10, comme ici.

Lawthrall
12/11/2017, 16h00
La saison 6 de la LFBB sera une seule division pour les équipes expérimentées en format ronde suisse de 9 rondes!
La prochaine étant la 5, si vous voulez tenter l'expérience c'est le moment de s'inscrire en équipe neuve (D4), car les équipes anciennes vont disparaitre. La mienne sera acceptée pour la 6 mais devra disparaitre aussi, alors je vais essayer de tenir une saison de plus histoire de tester ce format. Et toi Pasteque? En plus y a d autres canards là bas, et vous?

liloo
12/11/2017, 16h11
J'y reste aussi!

dragou
12/11/2017, 16h22
Moi je privilégie CPC !

Pasteque
12/11/2017, 16h26
Je pense que je vais trop avoir envie de jouer mes Breto une saison de plus ^^
Y a Bloodrick et TwistedVision (au moins) qui y sont encore et qui font d'ailleurs une très bonne saison.

Capt'ain Igloo
13/11/2017, 14h46
Je sais pas encore. Je ne sais pas ce que je fais la saison prochaine non plus

Lawthrall
03/12/2017, 12h54
Bon le champ ladder, 7 Saisons plus tard j'y retourne. Comme la S4, quelqu'un m a dit que ca démarrait, je m'ennuyais un peu, alors je me suis fait un run marathon, mais cette fois ci en Undead!

17 matchs plus tard e voici 1er Undead et 4eme du général avec un 13-3-1 correct mais sera t il suffisant? Evidemment que non malheureusement...Du coup ma team de morts, je l'aime, le theme c'est stabilité et +mouv + agi!

https://tof.cx/images/2017/12/03/ffe247e6d792c969ab3a208354335975.png

Me faut encore 2 stabilité dans mon projet, du tacle et tacle plongeant, mais j arriverais à mettre tout ce que j aimerais
J'adore Frénésie mais je n arrive jamais à la mettre!

CryZy
03/12/2017, 13h03
C'est bon, tu peux aller dormir un peu maintenant. :p

Lawthrall
03/12/2017, 13h12
C'est bon, tu peux aller dormir un peu maintenant. :p

Bah ce soir, maintenant, quand j ai des pulsions de Blood Bowl c'est clair que le sommeil disparait, ca craint, l'plus dure c'est de se lancer, mais c'est un event sympa à faire au lancement. Si tu le prends trop à la bourre tu rencontres des teams trop évoluées

Tyra
04/12/2017, 13h10
Petit résumé de mon Dragonbowl du Week-end, je fais un vil cc/cv :p

Merci aux Orga pour ce super Week-end ! Tout s'est déroulé naturellement et c'était un plaisir de revoir les copains BN (et un peu les autres aussi).

Petit résumé de mes matchs, même si tout le monde sen fou, moi j'aime bien lire ceux des autres :p

Je pars sur du Tiers 3 humains avec Griff Oberwald, 4 garde et 1 Châtaigne.

ronde 1 contre l'équipe Bn des New Kyd. J'affronte Yan en nécro/whilem
Je choisit d'attaquer, la balle est kicker à 2 cases de la los, je suis confiant je tape la los et je fais double skull... N'ayant qu'une relance, je me couche. Yan met la pression en collant 3 joueurs à la Los. avec un GFI et un blocage 2D je peux en virer 2, je fais as sur le GFI et double skull sur le blocage. Mon joueur est sonné et whilem ramasse la balle affraid

Mais mes armures tiennent et celles des nécros lâchent de plus en plus. J'arrive à récupérer la balle avec Griff tour 7 et je marque "en contre" tour 8. Le oneturn échoue et je défends à 11v10, yan ratera 2 fois de suite le ramassage et Griff en profitera pour mettre un doublé. Le 3ème Td est anecdotique car j'étais en large supériorité numérique.
3 TD et 4 sorties, je suis content, je ne me doutais pas que j'avais mis 50% de mes TD et 66% de mes sorties du tournois.

ronde 2 contre les concasseurs des Lilas (futur Bashlord)
Comme à chaque tournoi je rencontre Giom et il chouine directement car le roster Orque n'a pas de blocage mais 3 châtaignes.
Je joue les skavens d'olivierdulac. Ce dernier me dit "En 100 matchs, j'ai jamais pris pire qu'un KO et qu'une sortie sur la los".
Moi, en 1 match, je prends 2 sorties... et heureusement que le Troll était débile Smile
Mais sous la pluie, le blitzer Orque rate le ramassage, je m'engouffre, je ramasse et je transmets pour cager proprement. Les Orques reviennent, je me dégage avec 1D lutte et un blitz 2D de glart. J'ai juste besoin d'une esquive et de 2 paquet pour contrer. 1rr1 et je perds mon lanceur chef + 2 gutter KO... Je blitz la tronço avec glart afin de faire un push push sur la balle mais d'une je ne couche pas la trontron mais en plus le rebond est défavorable et fini entre 4 Orques.
Je joue 3 joueurs pour mon tour 4, Les 2 derniers gutters étant sonnés...
Giom marque tour 8 à 11v2. Je fais 1/5 aux retours de KO et je me prends un rocher sur la vermine Garde qui sort KO...
Je refais 1/5 aux retours de KO et j'attaque donc avec le Rat-Ogre, un gutter et glart contre 11 Orques. rocher sur glart qui sort commotionné, je rate le ramassage et c'est le contre Orque après avoir sorti le gutter dans le public et tué le rat-Ogre sur agression...
La, je chatte et j'attaque à 4 ! En plus il ne pleut plus ! Je vois l'action : push a 1D, transmission, blitz 2D et pampa ! Je fais skull sur le blocage... giom colle 3 joueurs à la balle et je lui sort l'action d'éclat : Esquive 4+ et blitz 2D contre pour pousser sur la balle ! La balle rebondit sur le seul blitzer à porté de TD et il attrape... 3-0
Le temps passe au très ensoleillé Je fais une pampa avec un gutter mais je rate l'esquive (malgré la relance) de la vermine pour fermer.
Via une passe Giom me mettra le 4ème...
C'est super de jouer Skaven ! A coté de moi, Samdéchatte et se fait intercepter par un nain pour le 4-0 mais olivier mets un 7-0 à des Ogres. Je me pose des questions sur la répartition de la chance dans notre équipe :p

ronde 3 contre l'amical du Push Push
Je choisit d'affronter Harti car mes coéquipiers ont des AV7 et moi, je suis résistant avec mes AV8 Very Happy
En plus je tir blitz et je mets Griff sous la balle protéger par un Gardeux Cool Je fais 2 sur la réception mais le blitzer catch. il se fait mettre à terre et un zombie catch aussi... Puis il transmet à sa goule blodge qui résiste à 2D de Griff. Elle s'en va dans la pampa tour 2 et je rate la première esquive 3+ pour la coller (il me fallait une 2nd esquive pour lui mettre 2D). et je fais l'Erreur du match en relançant l'esquive... Harti marque tour 3 car Griff rode Smile 6 tours pour égaliser, ça va ! Bon j'ai déjà claqué mon apo sur le blitzer châtaigne mais je suis confiant.
Kick court : double skull en 1ère intention, ramassage 4+, esquive et la goule est cagée...
Je mets la pression en collant la porteuse avec ma châtaigne et Harti choisit de me sortir 2 3/4 KO et le blitzer châtaigne commotionné. Je fais de la magie avec Griff et j'empêche le contre ! Un autre blitzer et un 3/4 rejoindront la fosse et je chatte les retours de KO, en plus j'ai sortie le revenant tacle sur un 1D de fin de drive. J'attaque à 9v11, je suis confiant ! Défense parfaite... J'ai le choix entre esquiver avec mes 5 joueurs ou taper à 1D, je prends la mauvaise décision et je tape, j'ai de la réussite et j'écarte pas mal de monde. 3 sorties plus tard, je regrette mon choix :p Je tente une Pampa à 5v11 avec Griff mais il est vite rattrapé par la patrouille... Harti marquera à 11v1... Mais il a déchatté, 0 mort sur les 7 sorties...
Sam sauve le nul en refusant de marquer et olivier perd contre des lézards.

ronde 4 Les Korri Gang
Jean-bibi en chaos et moi en elfe Pro. J'ai grave la confiance ! Sauf que sur les 1er tours, je n'ai pas le temps de faire plus de 3 esquives... Je perds un blitzer sur sa 1ère mise à terre et je fini à 6 le drive... Mais je chatte et je tir Émeute sur le one turn. Je mets 2 joueurs à portée de TD sans jet mais je fais as pour mettre le 3ème. Lord borak sèche le receveur et colel le blitzer. Et la, je fais de la magie : Esquive 3+ 4+ blitz 1D qui doit pousser, Esquive 2+ 2+ et 2 paquets pour aller sur la ligne de TD. Ramassage, paquet, transmission, passe 3+ et égalisation Cool

On a réussi à tenir le nul sur les 3 attaques adverses. Je décide donc de marquer vite pour jouer la meilleure attaque ! 2-1 tour 10
Je rate le 2D contre tour 15 sur le porteur mais Jean-bibi fait un double skull au mino ! Pour compenser je fais 1rr1 sur ma 1ère esquive et il marque tour 16 Sad

ronde 5 Les azes
J’affronte G16 et des EN avec Eldril. J'attaque et je ne fais pas double skull sur la los ! Je sors même un 3/4 KO avec ma châtaigne !!! Griff résiste à un coup de poignard, un 3/4 humains sort commotionné et un blitzer humain est KO. Je fais un fusion entre une nantaise et une samlatraverse tour 8 pour marquer avec Griff ! (3+ 3+ 2+) Reste le oneturn d'eldril ! Je suis 10 en défense et je me place mal mais je tir rocher a Fame +2 Very Happy Je me dis : je shoot n'importe quel EN et ça fait foirer le one turn Smile Je fais 3 mais G16 paye son 6... Et shoot Griff... Les dés roulent... Le 1er s'arrête sur un 5... et le 2ème sur un... 2 !! Ouf, j'ai fais de l'huile.
Le one turn passe par contre...

Olivier me dit que j'ai merdé pour mon blitzer KO, ce sont des elfes en face, il ne tapent pas fort. Je défends donc à 10v11. Le poignard me tue un 3/4 et sur le blitz, un de mes blitzers garde sort KO, bon là j'utilise l'apo mais je ne suis quand même plus que 9. Je défends en ignorant les infiltré mais en essayant d'empêcher trop d'EN de passer avec la balle. une esquive raté d'un elfe (12-12) et le KO d'un autre elfe me permettent d'être 9v9. Tour 15, j'ai le choix entre esquive 4+ 2D sur le coureur porteur ou 1 gfi et 1 esquive pour faire un double rideau efficace si eldril foire le regard. Je fais as sur le gfi et sur l'esquive...
Eldril foire le regard, transmission (annoncée ou pas ? je ne me souviens plus) 3+, blitz de la furie double pow/skull Very Happy la relance le couche et il ne reste que 2 GFI. Olivier vient de se prendre un one turn par Jeff pour l'égalisation tandis que sam gagne 2-1 contre Darth Mael. Le 1er gfi passe et le 2nd donne un AS !!!! Kawabounga, cries de joies, on exulte !!! J'ai servi à rien du Week-end dans l'équipe mais cet as nous offre la 2nd place !!! Danse de la victoire pendant 1H.

Je fais 1/2/2 en individuel mais le plus important c'est de bien choisir ses coéquipiers vu qu'on fait 4/0/1 par équipe :p

Sam finit MVP avec 4/1/0, et Olivier fait 3/1/1
EP Eldril : 3/2/0
Humains Griff : 3/1/1
Skaven Glart : 2/1/2 Merci Olivier de nous plomber avec tes skav' hein !!!

Merci à mes coéquipiers de m'avoir supporté pendant tout le tournoi, C'est génial de faire 1/2/2 et de finir 2ème ^^

Vivement le prochain tournoi !!!

Pasteque
08/12/2017, 10h03
Pour info, la nouvelle saison de l'open LFBB commence aujourd'hui.
Pendant un mois, cet open est réservé aux équipes neuves TV 1000. Après, les grosses équipes des années précédentes auront le droit de rejouer.
Précision : il faut demander un ticket pour s'inscrire, donc vous ne pourrez pas jouer 2 minutes après avoir créer l'équipe, faut attendre que le ticket soit validé.

Pasteque
15/12/2017, 10h33
Law, t'es attendu ^^
http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/3577/equipes-participantes.html

Pasteque
21/12/2017, 15h15
Je suis en finale de la Bill's Cup JoL :cigare:

Promis, un joue j'arriverai à avoir un résultat intéressant aussi sur CPC :emo:

mambofffan
21/12/2017, 16h23
Duel d'équipes cheatées :p

Pasteque
21/12/2017, 16h46
J'ai pas vérifié son équipe à Morkaru, mais elle était déjà pas mal quand je l'ai joué en D2 !

Lawthrall
21/12/2017, 19h07
GL Pasteque!

liloo
24/12/2017, 15h01
J'ai failli perdre contre les halfs de Bilobobo sur LFBB....
























Non, je déconne!
Une pensée pour Dragou... :haha:

dragou
24/12/2017, 16h08
:tired:

Pasteque
26/12/2017, 14h12
Et hop, vainqueur de la Bill's Cup :cigare:

dragou
26/12/2017, 14h50
Et hop, vainqueur de la Bill's Cup :cigare:

gg pastouque. A quand un titre sur cpc???...

Tyra
26/12/2017, 14h55
Il a gagné une coupe cet été non ?

Ha non, même pas ^^

dragou
26/12/2017, 15h07
Il a gagné une coupe cet été non ?

Ha non, même pas ^^

Finaliste de la flash 4 et 2ème de la division 3 (saison 2)....

Pasteque
26/12/2017, 15h17
Déjà sur CPC, je vais essayer de me qualifier en PO du championnat une fois de temps en temps.
Ca serait déjà ça ^^

dragou
26/12/2017, 15h56
Déjà sur CPC, je vais essayer de me qualifier en PO du championnat une fois de temps en temps.
Ca serait déjà ça ^^

Essayes les skavens alors, c'est super fort !
Sinon il y a les HL, c'est une valeur sur.

:trollface:

Pasteque
26/12/2017, 15h57
Alors déjà je te ferais dire que je me suis qualifié pour les PO avec les Lézards :p

Et pour les skavens, mon équipe était pas top, c'est pour ça.
J'avais que 2 coureurs MV10 et mon rat ogre avait fait qu'un seul double (en un niveau passé, certes, mais quand même).

Lawthrall
26/12/2017, 18h17
Et hop, vainqueur de la Bill's Cup :cigare:

GG une autre médaille!

Bohemond30
12/01/2018, 09h39
Bon allez le CL Cyanide ayant démarré je m'y lance avec des Grenouilles. Départ pas trop mauvais 3-0-1 avec des doubles sur mes pexés.
J'ai cherché sans trouver comment est régi le classement. A priori ce ne sont pas des points classiques sur les victoires ce qui avantagerait trop le farm si j'ai pigé.
En revanche c'est quoi le calcul? Avec mon 3-0-1 je suis derrière des 2-0-0 donc si l'un de vous a la règle je suis preneur.
Si une défaite est si pénalisante il est encore temps de reroll :p

NB : je joue sous calmant/whisky pour accepter les 3 mn pleines.
/parano on
Je soupconne certains coachs de se douter que cela m'est pénible.
/parano off